| | |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 33 ans. Née le 15/01/90 SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex. STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de ses quatre enfants, même si seulement trois sont officiellement les siens. MÉTIER : Journaliste sportive en réflexion. Maman à plein temps. LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside POSTS : 38703 POINTS : 0 TW IN RP : Addiction (drogue, alcool) - sexualité - abandon d'enfant GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Anglaise, son accent est assumé et trahit ses origines ♦ Apprends à se taire quand il le faut, mais parler beaucoup pour ne rien dire, fait partie d'elle ♦ D'une nature sociable, elle parle facilement avec les inconnus mais rares sont ceux qui ont sa confiance ♦ Son passé est une zone pleine d'ombre qu'elle garde en elle et dont elle a encore honte aujourd'hui ♦ Ancienne alcoolique sobre depuis Février 2021, elle parle très peu de son alcoolisme ♦ Elle apprends à aimer et à s'aimer auprès de sa famille qui est le centre de sa vie. CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS : 6/5 | Lucas #3 ▬ Edge ▬ Lexie ▬ Chris ▬ Swann #9 ▬ Philip #1
Nanowrimo 2021 > 77 000 mots
Nanowrimo 2022 > 60 000 mots
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #70 (FB 01/11) ▬ Calex #78 (UA) ▬ Calex #80
☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong. That's how I know you are the one.
Life is easy to be scared of with you I am prepared of what is yet to come cause I do, hearts will make it easy joining up the pieces together making one ☼
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
Swann #1 (FB 2013) ▬ Swann #2 ▬ Swann #3 ▬ Swann #5 ▬ Swalex #6 ▬ Swalex #7 ▬ Swalex #8 (FB 2008) ▬ Swann #9
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything They say that time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing
RPs EN ATTENTE : Philip, You ?
Moodboards
- portrait de famille par HH:
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Jeu 19 Jan 2023 - 8:47 | |
|
| 06.01.23 17h02 J'étais en train de trainer sur insta pendant ma pause déjeuner et je suis tomber sur ce papa qui a fait signer un contrat à sa fille, ça m'a fait penser à toi avec les filles ahaha Ca va 2041 c'est pas trop tôt pour toi ? Sinon, tout va bien chez nous ? 2041 c'est ok pour moi, mais la personne avec qui nos filles vont sortir devra avoir mon approbation par contre ! Mael dort, Lucy et Lena jouent toutes les deux à la poupée, tout va bien oui. Et toi au travail ? Tu sais que ça ne se passera pas comme ça et que tu seras le dernier au courant non ? Tu joues avec tes princesses à la poupée ? Maël n'a pas trop fait le cirque pour s'endormir ? Il a bien mangé ce midi ? Beaucoup de recherches, beaucoup de mails à envoyer, la préparation des rendez-vous, enfin des trucs pas passionnants, mais faut bien s'y remettre. Je sais pas comment tu fais pour gérer la paperasse de l'Interlude sans payer quelqu'un pour le faire à ta place Si c'est vrai je compte sur toi pour faire le tri et leur poser les bonnes questions Oui je jouais avec elles mais quand j'ai pris mon portable pour te répondre je me suis fait engueuler par Lena ahaha Il a très bien mangé oui et il s'est endormi assez vite. Parce que je préfère faire les choses moi-même ahaha étonnant, non ? Oh t'en fais pas, je vais faire mon enquête comptes sur moi ahaha Lena qui t'engueule ça devait être drôle ça, je crois qu'elle a encore plus de caractère que moi, ça craint ça Ok merci, c'est rassurant Serais-tu en train d'avouer que tu es un control freak chéri ? Je n'avais pas remarqué  Mais faire les choses bien je comprends, mais les choses chiantes faut déléguer ahaha Je confirme, c'est pas bon signe pour nous J'ai un comptable, c'est déjà ça. Pour le reste il y a pas grand-chose que je peux déléguer, comme je t'ai déjà dit plusieurs fois. Ce qui est sur c'est qu'au moins elle se laissera pas marcher sur les pieds mais j'ai pas hâte de l'adolescence ahaha Je sais c'était pas un reproche du tout, mais juste je ne pourrais jamais gérer autant de choses, de gens et de pression comme tu le fais, c'est vite épuisant et pas intéressant Pas intéressant pour toi, mais moi gérer autant de chose comme tu le dis ça me dérange pas. Au contraire j'aime ça ahaha Tu aimes les choses compliquées et chiantes toi aussi donc c'est pas étonnant ahaha Tu es doué chou, tu viens d'avouer que j'étais chiante mais avec tellement d'amour et de tendresse que je peux même pas t'en vouloir ahaha Mais moi aussi je t'aime cher mari perfectionniste et amoureux des trucs chiants Tu peux être chiante oui mais ça ne m'a jamais empêché de t'aimer donc ça va ahaha Mon amour, j'ai vu qu'ils vont repasser Titanic au cinéma pour la Saint Valentin IL FAUT ABSOLUMENT Y ALLER ! Peut-être qu'avec un peu de chance Jack sera sauvé à la fin cette fois et qu'ils pourront s'aimer toute leur vie ! Mais non je t'aime, tu le sais bien Peut-être oui ! D'ailleurs, samedi ça sera les 13 ans de notre rencontre, j'espère que tu n'as pas oublié bébé Oh oui je sais et j'espère que toi aussi tu sais que je t'aime énormément Et dire que c'est sur ce film qu'on a vécu à la fois notre premier dispute et notre premier moment d'extase ahaha, mais on avait pas été jusqu'à la fin du film va falloir qu'on tienne au cinéma Ca va comme date je vais pas oublier quand même celle là ahaha ! RIP ma voiture, je m'en suis toujours pas remise ahaha Je dirais pas que c'était une dispute mais plus une incompréhension ahaha Je pense qu'on devrait pouvoir se tenir, on a plus vingt ans Je me souviens encore de tout ce qui m'est passé par la tête quand je t'ai vu pour la première fois, je suis tout de suite tombé amoureux Je propose que samedi on passe la soirée et la nuit juste tous les deux Oui une suite d'incompréhension qui aurait quand même pu mal tourné, mais ça va on a tenu le coup et ça valait grave le coup ahaha Je mettrai ma robe rouge décolleté, on verra si tu peux te tenir  Non mais oui on pourra se tenir quand même on est parents maintenant ahaha Tu étais tellement chou, j'aurais tellement pu m'énerver mais tu avais déjà la capacité de m'apaiser dès notre première rencontre  Tu savais pas draguer mais qu'est-ce que je suis heureuse que tu ais trouvé le courage de m'appeler ce jour là, je sais que ça a du être compliqué pour toi mais on aurait pu passer à côté de tout ce que l'on a et c'est à imaginer ma vie sans vous désormais J'approuve totalement cette proposition, fêter notre rencontre et mon anniversaire avec toi, j'ai rien envie de plus que juste toi Oh que oui ça en valait le coup Et moi je suis heureux que tu m'aies laissé une deuxième chance après ton anniversaire ahaha Ok je nous organise ça Ce soir là, à défaut de comprendre tout ce qu'il se passait entre nous, j'ai découvert que le sexe ça pouvait être vraiment vraiment intense grâce à toi Ca va tu baves pas trop en pensant à cette robe (et en écrivant baver, je pense à autre chose mais je laisse ton imagination chercher ahaha) Tu en valais la peine et j'avais vu le potentiel Tu es parfait ! J'ai beaucoup de chance de t'avoir Ravi d'apprendre ça Depuis quand tu fais la timide à ne pas oser dire les choses clairement ? Oh je ne fais pas ma timide, je veux stimuler ton imagination (et on sait jamais si Nathan est dans les parages ahaha) Mais chéri, j'espère que samedi soir tu ne feras pas que baver en tout cas  Mais si ceci dit, j'aime aussi beaucoup quand ta bouche est humide (ça va tu vois je suis plus timide là ?  ) Depuis que tu m'as parlé de samedi soir, j'ai déjà sélectionné 3 robes différentes pour fêter ça, tu feras pas attention aux prix sur le compte ahaha, je veux juste être à la hauteur pour t'éblouir comme au premier jour ! C'est tout ou rien avec toi, il y a pas de juste milieu Oh tu sais même habillée d'un sac poubelle tu pourrais réussir à m'éblouir. Je peux voir les robes pour te dire laquelle je préfère ? Tu sais qu'être mesurée n'est pas de mes qualités, c'est toujours très intense avec moi dans le bon comme le mauvais Abuses pas chéri c'est plus crédible là et JAMAIS tu me verras habillée d'un sac poubelle je préfère encore me balader nue ahaha Si tu veux oui mais tu auras plus la surprise. J'arrive pas à me décider, j'ai pas de gros coups de cœur encore. Oh oui je veux bien que tu sois nue, moi Mais bébé tu m'avais pas dit que tu hésitais entre 3 robes ? Là il y en a cinq Je préfère la première blanche, la courte avec le décolleté Oui oui, c'est une expérience à faire ça, plage nudiste, restaurant nudiste et tout je suis sûr que tu seras ultra à l'aise avec tout ça ahahaha Ba oui y'a eu du temps entre le moment ou je t'ai dis avoir sélectionné "déjà" 3 robes et le moment ou je t'ai envoyé ahaha. Et encore j'ai arrêté mes recherches parce que je suis censée bosser (oui oui c'est pas flagrant là) JAMAIS de la vie je ne vais dans une plage nudiste. Déjà parce que j'aime pas montrer mon corps et aussi parce que je ne veux pas que d'autres personnes puissent profiter du tiens qui est clairement parfait. Oui mais j'y peux rien moi quasiment toutes les robes que tu m'as montré ont un décolleté plongeant ahaha Oh il est loin d'être parfait mon corps et tu le sais, mais c'était une blague, je n'ai pas envie de tester, tu as des atouts que je ne veux que personne ne puisse voir. Et encore j'en ai vu avec des décolletés encore plus larges ahaha mais là je savais que je te perdais et si j'aime bien te voir baver devant ma poitrine, j'aime bien aussi avoir ton attention quand je te parle Mais, c'est bon j'ai validé ma commande, j'ai acheté la robe que tu préfères Des décolletés encore plus gros ? Bébé il va falloir que tu me montres ça, tu attires mon attention là. Tu vas la recevoir à temps ou tu vas la chercher en magasin après le travail ? Mais tiens, je te laisse imaginer le résultat sur moi  J'irais la chercher ce soir ou demain, mais elle sera prête pour samedi Non parce que quand on parle de ton corps je suis tellement subjugué par tes seins que je ne peux pas penser à autre chose ahaha Non je voulais juste voir pour t'imaginer dans un décolleté encore plus plongeant, et regarde franchement sur cette femme c'est joli mais elle a pas ta poitrine donc bien moins attirant pour moi. (ils devraient vraiment faire un smiley qui bave) Oui donc ma poitrine est parfaite mais le reste tu t'en fous je note je note ahaha Non mais moi avec une robe comme ça, autant que je ne porte rien ahaha mais encore une fois je sais que tu vas répondre que ça te dérange pas Et pour le smiley pas besoin d'en mettre, je t'imagine bien même sans smiley J'ai acheté la robe, tu veux que je t'achète une chemise, un pantalon quelque chose pour la soirée ? Ah non non non pas du tout bébé. Désolé je voulais surtout pas que tu puisses penser ça. J'aime absolument tout ton corps, ton ventre, tes hanches, tes cuisses, tes fesses, tes seins, tes jambes, tes mains, tes yeux, tes lèvres... Je suis vraiment pas difficile quand il s'agit de toi. J'aime beaucoup quand tu ne portes rien Tu peux oui vas-y, je te laisse carte blanche. mais évite les couleur strop voyantes tu le sais bien ! C'est vrai que tu es pas difficile je suis d'accord ahaha, mais je ne l'avais pas mal pris t'inquiète pas, tu n'as pas à t'excuser d'aimer ma poitrine plus que tout autre chose ahaha Tu pourras me voir nue samedi soir quand il n'y aura que toi et moi ! Oui j'avais pas l'intention de t'acheter une chemise multicolore c'est clairement pas ton style et le sobre te va très bien. Je ne sais pas si je préfère ta poitrine ou tes yeux. Je crois que je les aime tout autant Mais peut-être pas pour la même chose ahaha J'ai tellement hâte de te rappeler que je peux faire mieux que ma performance le soir de tes vingt ans C'est ce que j'allais dire, tu les aimes pas de la même façon, ni même au même moment ahaha. Mais, tu auras tout le temps et l'opportunité d'en profiter des deux ! Oh tu l'as prouvé depuis longtemps que tu savais faire mieux ! Tu aurais pu me rappeler après ce soir là si je ne l'avais pas fais ? Oh tes seins je les aime dans n'importe quelle situation. Tes yeux aussi. Mais oui je vois l'idée ahaha Honnêtement je ne sais pas. J'avais tellement honte et constater que tu n'avais pris aucun plaisir pendant la merveilleuse minute de sexe que je t'avais donné (ahaha) ça a pas été facile. Encore pire quand je me rappelais que tu as voulu partir et fuir tout de suite après. Je vais bientôt arrêter l'allaitement et tu pourras retrouver cette partie de mon corps pour toi tout seul et en faire tout ce que tu veux Une minute tu es gentil là non ?  Après avec le recul c'était clairement pas le meilleur endroit, ni le meilleur moment pour notre première fois et je t'avais fais fumé en plus ce soir là, vraiment niveau influence j'étais 0 J'ai fuis c'est vrai mais tu m'as pas retenu non plus; et c'était trop gênant comme moment, si j'étais restée ça l'aurait été encore plus non ?  Mais comme quoi c'est pas grâce à tes compétences au lit que je suis tombée amoureuse de toi, parce que même sans ça, je t'ai rappelé Je n'attends que ça, si tu savais ahaha Oui enfin je pense sincèrement que même si on avait fait ça dans des meilleures conditions ça n'aurait pas changé grand-chose. J'avais eu qu'une seule relation sexuelle avant et c'était deux ans avant donc bon Oui oui on va dire ça ahaha Oh je n'en doute pas chéri je sais comme tu aimes cette partie de mon corps et j'aime la manière dont tu en prends soin Faudra que tu m'expliques ce que tu as fais entre notre première fois et le soir ou je suis venue chez toi, tu as expérimenté pour être au top ?  Parce que tu semblait bien plus doué et ça a beaucoup changé Le début a été compliqué mais je crois qu'on s'est bien rattrapé depuis et j'aime la manière avec laquelle on est synchro la dessus |
|  | |  ÂGE : 33 ans. Née le 15/01/90 SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex. STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de ses quatre enfants, même si seulement trois sont officiellement les siens. MÉTIER : Journaliste sportive en réflexion. Maman à plein temps. LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside POSTS : 38703 POINTS : 0 TW IN RP : Addiction (drogue, alcool) - sexualité - abandon d'enfant GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Anglaise, son accent est assumé et trahit ses origines ♦ Apprends à se taire quand il le faut, mais parler beaucoup pour ne rien dire, fait partie d'elle ♦ D'une nature sociable, elle parle facilement avec les inconnus mais rares sont ceux qui ont sa confiance ♦ Son passé est une zone pleine d'ombre qu'elle garde en elle et dont elle a encore honte aujourd'hui ♦ Ancienne alcoolique sobre depuis Février 2021, elle parle très peu de son alcoolisme ♦ Elle apprends à aimer et à s'aimer auprès de sa famille qui est le centre de sa vie. CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS : 6/5 | Lucas #3 ▬ Edge ▬ Lexie ▬ Chris ▬ Swann #9 ▬ Philip #1
☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong. That's how I know you are the one.
Life is easy to be scared of with you I am prepared of what is yet to come cause I do, hearts will make it easy joining up the pieces together making one ☼
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
Swann #1 (FB 2013) ▬ Swann #2 ▬ Swann #3 ▬ Swann #5 ▬ Swalex #6 ▬ Swalex #7 ▬ Swalex #8 (FB 2008) ▬ Swann #9
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything They say that time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Sam 21 Jan 2023 - 10:24 | |
|
| 06.01.23 17h08 J'étais en train de trainer sur insta pendant ma pause déjeuner et je suis tomber sur ce papa qui a fait signer un contrat à sa fille, ça m'a fait penser à toi avec les filles ahaha Ca va 2041 c'est pas trop tôt pour toi ? Sinon, tout va bien chez nous ? 2041 c'est ok pour moi, mais la personne avec qui nos filles vont sortir devra avoir mon approbation par contre ! Mael dort, Lucy et Lena jouent toutes les deux à la poupée, tout va bien oui. Et toi au travail ? Tu sais que ça ne se passera pas comme ça et que tu seras le dernier au courant non ? Tu joues avec tes princesses à la poupée ? Maël n'a pas trop fait le cirque pour s'endormir ? Il a bien mangé ce midi ? Beaucoup de recherches, beaucoup de mails à envoyer, la préparation des rendez-vous, enfin des trucs pas passionnants, mais faut bien s'y remettre. Je sais pas comment tu fais pour gérer la paperasse de l'Interlude sans payer quelqu'un pour le faire à ta place Si c'est vrai je compte sur toi pour faire le tri et leur poser les bonnes questions Oui je jouais avec elles mais quand j'ai pris mon portable pour te répondre je me suis fait engueuler par Lena ahaha Il a très bien mangé oui et il s'est endormi assez vite. Parce que je préfère faire les choses moi-même ahaha étonnant, non ? Oh t'en fais pas, je vais faire mon enquête comptes sur moi ahaha Lena qui t'engueule ça devait être drôle ça, je crois qu'elle a encore plus de caractère que moi, ça craint ça Ok merci, c'est rassurant Serais-tu en train d'avouer que tu es un control freak chéri ? Je n'avais pas remarqué  Mais faire les choses bien je comprends, mais les choses chiantes faut déléguer ahaha Je confirme, c'est pas bon signe pour nous J'ai un comptable, c'est déjà ça. Pour le reste il y a pas grand-chose que je peux déléguer, comme je t'ai déjà dit plusieurs fois. Ce qui est sur c'est qu'au moins elle se laissera pas marcher sur les pieds mais j'ai pas hâte de l'adolescence ahaha Je sais c'était pas un reproche du tout, mais juste je ne pourrais jamais gérer autant de choses, de gens et de pression comme tu le fais, c'est vite épuisant et pas intéressant Pas intéressant pour toi, mais moi gérer autant de chose comme tu le dis ça me dérange pas. Au contraire j'aime ça ahaha Tu aimes les choses compliquées et chiantes toi aussi donc c'est pas étonnant ahaha Tu es doué chou, tu viens d'avouer que j'étais chiante mais avec tellement d'amour et de tendresse que je peux même pas t'en vouloir ahaha Mais moi aussi je t'aime cher mari perfectionniste et amoureux des trucs chiants Tu peux être chiante oui mais ça ne m'a jamais empêché de t'aimer donc ça va ahaha Mon amour, j'ai vu qu'ils vont repasser Titanic au cinéma pour la Saint Valentin IL FAUT ABSOLUMENT Y ALLER ! Peut-être qu'avec un peu de chance Jack sera sauvé à la fin cette fois et qu'ils pourront s'aimer toute leur vie ! Mais non je t'aime, tu le sais bien Peut-être oui ! D'ailleurs, samedi ça sera les 13 ans de notre rencontre, j'espère que tu n'as pas oublié bébé Oh oui je sais et j'espère que toi aussi tu sais que je t'aime énormément Et dire que c'est sur ce film qu'on a vécu à la fois notre premier dispute et notre premier moment d'extase ahaha, mais on avait pas été jusqu'à la fin du film va falloir qu'on tienne au cinéma Ca va comme date je vais pas oublier quand même celle là ahaha ! RIP ma voiture, je m'en suis toujours pas remise ahaha Je dirais pas que c'était une dispute mais plus une incompréhension ahaha Je pense qu'on devrait pouvoir se tenir, on a plus vingt ans Je me souviens encore de tout ce qui m'est passé par la tête quand je t'ai vu pour la première fois, je suis tout de suite tombé amoureux Je propose que samedi on passe la soirée et la nuit juste tous les deux Oui une suite d'incompréhension qui aurait quand même pu mal tourné, mais ça va on a tenu le coup et ça valait grave le coup ahaha Je mettrai ma robe rouge décolleté, on verra si tu peux te tenir  Non mais oui on pourra se tenir quand même on est parents maintenant ahaha Tu étais tellement chou, j'aurais tellement pu m'énerver mais tu avais déjà la capacité de m'apaiser dès notre première rencontre  Tu savais pas draguer mais qu'est-ce que je suis heureuse que tu ais trouvé le courage de m'appeler ce jour là, je sais que ça a du être compliqué pour toi mais on aurait pu passer à côté de tout ce que l'on a et c'est à imaginer ma vie sans vous désormais J'approuve totalement cette proposition, fêter notre rencontre et mon anniversaire avec toi, j'ai rien envie de plus que juste toi Oh que oui ça en valait le coup Et moi je suis heureux que tu m'aies laissé une deuxième chance après ton anniversaire ahaha Ok je nous organise ça Ce soir là, à défaut de comprendre tout ce qu'il se passait entre nous, j'ai découvert que le sexe ça pouvait être vraiment vraiment intense grâce à toi Ca va tu baves pas trop en pensant à cette robe (et en écrivant baver, je pense à autre chose mais je laisse ton imagination chercher ahaha) Tu en valais la peine et j'avais vu le potentiel Tu es parfait ! J'ai beaucoup de chance de t'avoir Ravi d'apprendre ça Depuis quand tu fais la timide à ne pas oser dire les choses clairement ? Oh je ne fais pas ma timide, je veux stimuler ton imagination (et on sait jamais si Nathan est dans les parages ahaha) Mais chéri, j'espère que samedi soir tu ne feras pas que baver en tout cas  Mais si ceci dit, j'aime aussi beaucoup quand ta bouche est humide (ça va tu vois je suis plus timide là ?  ) Depuis que tu m'as parlé de samedi soir, j'ai déjà sélectionné 3 robes différentes pour fêter ça, tu feras pas attention aux prix sur le compte ahaha, je veux juste être à la hauteur pour t'éblouir comme au premier jour ! C'est tout ou rien avec toi, il y a pas de juste milieu Oh tu sais même habillée d'un sac poubelle tu pourrais réussir à m'éblouir. Je peux voir les robes pour te dire laquelle je préfère ? Tu sais qu'être mesurée n'est pas de mes qualités, c'est toujours très intense avec moi dans le bon comme le mauvais Abuses pas chéri c'est plus crédible là et JAMAIS tu me verras habillée d'un sac poubelle je préfère encore me balader nue ahaha Si tu veux oui mais tu auras plus la surprise. J'arrive pas à me décider, j'ai pas de gros coups de cœur encore. Oh oui je veux bien que tu sois nue, moi Mais bébé tu m'avais pas dit que tu hésitais entre 3 robes ? Là il y en a cinq Je préfère la première blanche, la courte avec le décolleté Oui oui, c'est une expérience à faire ça, plage nudiste, restaurant nudiste et tout je suis sûr que tu seras ultra à l'aise avec tout ça ahahaha Ba oui y'a eu du temps entre le moment ou je t'ai dis avoir sélectionné "déjà" 3 robes et le moment ou je t'ai envoyé ahaha. Et encore j'ai arrêté mes recherches parce que je suis censée bosser (oui oui c'est pas flagrant là) JAMAIS de la vie je ne vais dans une plage nudiste. Déjà parce que j'aime pas montrer mon corps et aussi parce que je ne veux pas que d'autres personnes puissent profiter du tiens qui est clairement parfait. Oui mais j'y peux rien moi quasiment toutes les robes que tu m'as montré ont un décolleté plongeant ahaha Oh il est loin d'être parfait mon corps et tu le sais, mais c'était une blague, je n'ai pas envie de tester, tu as des atouts que je ne veux que personne ne puisse voir. Et encore j'en ai vu avec des décolletés encore plus larges ahaha mais là je savais que je te perdais et si j'aime bien te voir baver devant ma poitrine, j'aime bien aussi avoir ton attention quand je te parle Mais, c'est bon j'ai validé ma commande, j'ai acheté la robe que tu préfères Des décolletés encore plus gros ? Bébé il va falloir que tu me montres ça, tu attires mon attention là. Tu vas la recevoir à temps ou tu vas la chercher en magasin après le travail ? Mais tiens, je te laisse imaginer le résultat sur moi  J'irais la chercher ce soir ou demain, mais elle sera prête pour samedi Non parce que quand on parle de ton corps je suis tellement subjugué par tes seins que je ne peux pas penser à autre chose ahaha Non je voulais juste voir pour t'imaginer dans un décolleté encore plus plongeant, et regarde franchement sur cette femme c'est joli mais elle a pas ta poitrine donc bien moins attirant pour moi. (ils devraient vraiment faire un smiley qui bave) Oui donc ma poitrine est parfaite mais le reste tu t'en fous je note je note ahaha Non mais moi avec une robe comme ça, autant que je ne porte rien ahaha mais encore une fois je sais que tu vas répondre que ça te dérange pas Et pour le smiley pas besoin d'en mettre, je t'imagine bien même sans smiley J'ai acheté la robe, tu veux que je t'achète une chemise, un pantalon quelque chose pour la soirée ? Ah non non non pas du tout bébé. Désolé je voulais surtout pas que tu puisses penser ça. J'aime absolument tout ton corps, ton ventre, tes hanches, tes cuisses, tes fesses, tes seins, tes jambes, tes mains, tes yeux, tes lèvres... Je suis vraiment pas difficile quand il s'agit de toi. J'aime beaucoup quand tu ne portes rien Tu peux oui vas-y, je te laisse carte blanche. mais évite les couleur strop voyantes tu le sais bien ! C'est vrai que tu es pas difficile je suis d'accord ahaha, mais je ne l'avais pas mal pris t'inquiète pas, tu n'as pas à t'excuser d'aimer ma poitrine plus que tout autre chose ahaha Tu pourras me voir nue samedi soir quand il n'y aura que toi et moi ! Oui j'avais pas l'intention de t'acheter une chemise multicolore c'est clairement pas ton style et le sobre te va très bien. Je ne sais pas si je préfère ta poitrine ou tes yeux. Je crois que je les aime tout autant Mais peut-être pas pour la même chose ahaha J'ai tellement hâte de te rappeler que je peux faire mieux que ma performance le soir de tes vingt ans C'est ce que j'allais dire, tu les aimes pas de la même façon, ni même au même moment ahaha. Mais, tu auras tout le temps et l'opportunité d'en profiter des deux ! Oh tu l'as prouvé depuis longtemps que tu savais faire mieux ! Tu aurais pu me rappeler après ce soir là si je ne l'avais pas fais ? Oh tes seins je les aime dans n'importe quelle situation. Tes yeux aussi. Mais oui je vois l'idée ahaha Honnêtement je ne sais pas. J'avais tellement honte et constater que tu n'avais pris aucun plaisir pendant la merveilleuse minute de sexe que je t'avais donné (ahaha) ça a pas été facile. Encore pire quand je me rappelais que tu as voulu partir et fuir tout de suite après. Je vais bientôt arrêter l'allaitement et tu pourras retrouver cette partie de mon corps pour toi tout seul et en faire tout ce que tu veux Une minute tu es gentil là non ?  Après avec le recul c'était clairement pas le meilleur endroit, ni le meilleur moment pour notre première fois et je t'avais fais fumé en plus ce soir là, vraiment niveau influence j'étais 0 J'ai fuis c'est vrai mais tu m'as pas retenu non plus; et c'était trop gênant comme moment, si j'étais restée ça l'aurait été encore plus non ?  Mais comme quoi c'est pas grâce à tes compétences au lit que je suis tombée amoureuse de toi, parce que même sans ça, je t'ai rappelé Je n'attends que ça, si tu savais ahaha Oui enfin je pense sincèrement que même si on avait fait ça dans des meilleures conditions ça n'aurait pas changé grand-chose. J'avais eu qu'une seule relation sexuelle avant et c'était deux ans avant donc bon Oui oui on va dire ça ahaha Oh je n'en doute pas chéri je sais comme tu aimes cette partie de mon corps et j'aime la manière dont tu en prends soin Faudra que tu m'expliques ce que tu as fais entre notre première fois et le soir ou je suis venue chez toi, tu as expérimenté pour être au top ?  Parce que tu semblait bien plus doué et ça a beaucoup changé Le début a été compliqué mais je crois qu'on s'est bien rattrapé depuis et j'aime la manière avec laquelle on est synchro la dessus J'ai regardé des films pour adulte pour apprendre des techniques ! Non je rigole, enfin à moitié ahaha Tu t'es entrainé tout seul dans ton coin avec ce genre de film, c'est très drôle à imaginer ahaha Quoique tu aies fais en tout cas ça a porté ses fruits et ça valait le coup ! |
|  | |  ÂGE : 33 ans. Née le 15/01/90 SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex. STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de ses quatre enfants, même si seulement trois sont officiellement les siens. MÉTIER : Journaliste sportive en réflexion. Maman à plein temps. LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside POSTS : 38703 POINTS : 0 TW IN RP : Addiction (drogue, alcool) - sexualité - abandon d'enfant GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Anglaise, son accent est assumé et trahit ses origines ♦ Apprends à se taire quand il le faut, mais parler beaucoup pour ne rien dire, fait partie d'elle ♦ D'une nature sociable, elle parle facilement avec les inconnus mais rares sont ceux qui ont sa confiance ♦ Son passé est une zone pleine d'ombre qu'elle garde en elle et dont elle a encore honte aujourd'hui ♦ Ancienne alcoolique sobre depuis Février 2021, elle parle très peu de son alcoolisme ♦ Elle apprends à aimer et à s'aimer auprès de sa famille qui est le centre de sa vie. CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS : 6/5 | Lucas #3 ▬ Edge ▬ Lexie ▬ Chris ▬ Swann #9 ▬ Philip #1
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Dim 22 Jan 2023 - 20:59 | |
|
| 06.01.23 17h17 J'étais en train de trainer sur insta pendant ma pause déjeuner et je suis tomber sur ce papa qui a fait signer un contrat à sa fille, ça m'a fait penser à toi avec les filles ahaha Ca va 2041 c'est pas trop tôt pour toi ? Sinon, tout va bien chez nous ? 2041 c'est ok pour moi, mais la personne avec qui nos filles vont sortir devra avoir mon approbation par contre ! Mael dort, Lucy et Lena jouent toutes les deux à la poupée, tout va bien oui. Et toi au travail ? Tu sais que ça ne se passera pas comme ça et que tu seras le dernier au courant non ? Tu joues avec tes princesses à la poupée ? Maël n'a pas trop fait le cirque pour s'endormir ? Il a bien mangé ce midi ? Beaucoup de recherches, beaucoup de mails à envoyer, la préparation des rendez-vous, enfin des trucs pas passionnants, mais faut bien s'y remettre. Je sais pas comment tu fais pour gérer la paperasse de l'Interlude sans payer quelqu'un pour le faire à ta place Si c'est vrai je compte sur toi pour faire le tri et leur poser les bonnes questions Oui je jouais avec elles mais quand j'ai pris mon portable pour te répondre je me suis fait engueuler par Lena ahaha Il a très bien mangé oui et il s'est endormi assez vite. Parce que je préfère faire les choses moi-même ahaha étonnant, non ? Oh t'en fais pas, je vais faire mon enquête comptes sur moi ahaha Lena qui t'engueule ça devait être drôle ça, je crois qu'elle a encore plus de caractère que moi, ça craint ça Ok merci, c'est rassurant Serais-tu en train d'avouer que tu es un control freak chéri ? Je n'avais pas remarqué  Mais faire les choses bien je comprends, mais les choses chiantes faut déléguer ahaha Je confirme, c'est pas bon signe pour nous J'ai un comptable, c'est déjà ça. Pour le reste il y a pas grand-chose que je peux déléguer, comme je t'ai déjà dit plusieurs fois. Ce qui est sur c'est qu'au moins elle se laissera pas marcher sur les pieds mais j'ai pas hâte de l'adolescence ahaha Je sais c'était pas un reproche du tout, mais juste je ne pourrais jamais gérer autant de choses, de gens et de pression comme tu le fais, c'est vite épuisant et pas intéressant Pas intéressant pour toi, mais moi gérer autant de chose comme tu le dis ça me dérange pas. Au contraire j'aime ça ahaha Tu aimes les choses compliquées et chiantes toi aussi donc c'est pas étonnant ahaha Tu es doué chou, tu viens d'avouer que j'étais chiante mais avec tellement d'amour et de tendresse que je peux même pas t'en vouloir ahaha Mais moi aussi je t'aime cher mari perfectionniste et amoureux des trucs chiants Tu peux être chiante oui mais ça ne m'a jamais empêché de t'aimer donc ça va ahaha Mon amour, j'ai vu qu'ils vont repasser Titanic au cinéma pour la Saint Valentin IL FAUT ABSOLUMENT Y ALLER ! Peut-être qu'avec un peu de chance Jack sera sauvé à la fin cette fois et qu'ils pourront s'aimer toute leur vie ! Mais non je t'aime, tu le sais bien Peut-être oui ! D'ailleurs, samedi ça sera les 13 ans de notre rencontre, j'espère que tu n'as pas oublié bébé Oh oui je sais et j'espère que toi aussi tu sais que je t'aime énormément Et dire que c'est sur ce film qu'on a vécu à la fois notre premier dispute et notre premier moment d'extase ahaha, mais on avait pas été jusqu'à la fin du film va falloir qu'on tienne au cinéma Ca va comme date je vais pas oublier quand même celle là ahaha ! RIP ma voiture, je m'en suis toujours pas remise ahaha Je dirais pas que c'était une dispute mais plus une incompréhension ahaha Je pense qu'on devrait pouvoir se tenir, on a plus vingt ans Je me souviens encore de tout ce qui m'est passé par la tête quand je t'ai vu pour la première fois, je suis tout de suite tombé amoureux Je propose que samedi on passe la soirée et la nuit juste tous les deux Oui une suite d'incompréhension qui aurait quand même pu mal tourné, mais ça va on a tenu le coup et ça valait grave le coup ahaha Je mettrai ma robe rouge décolleté, on verra si tu peux te tenir  Non mais oui on pourra se tenir quand même on est parents maintenant ahaha Tu étais tellement chou, j'aurais tellement pu m'énerver mais tu avais déjà la capacité de m'apaiser dès notre première rencontre  Tu savais pas draguer mais qu'est-ce que je suis heureuse que tu ais trouvé le courage de m'appeler ce jour là, je sais que ça a du être compliqué pour toi mais on aurait pu passer à côté de tout ce que l'on a et c'est à imaginer ma vie sans vous désormais J'approuve totalement cette proposition, fêter notre rencontre et mon anniversaire avec toi, j'ai rien envie de plus que juste toi Oh que oui ça en valait le coup Et moi je suis heureux que tu m'aies laissé une deuxième chance après ton anniversaire ahaha Ok je nous organise ça Ce soir là, à défaut de comprendre tout ce qu'il se passait entre nous, j'ai découvert que le sexe ça pouvait être vraiment vraiment intense grâce à toi Ca va tu baves pas trop en pensant à cette robe (et en écrivant baver, je pense à autre chose mais je laisse ton imagination chercher ahaha) Tu en valais la peine et j'avais vu le potentiel Tu es parfait ! J'ai beaucoup de chance de t'avoir Ravi d'apprendre ça Depuis quand tu fais la timide à ne pas oser dire les choses clairement ? Oh je ne fais pas ma timide, je veux stimuler ton imagination (et on sait jamais si Nathan est dans les parages ahaha) Mais chéri, j'espère que samedi soir tu ne feras pas que baver en tout cas  Mais si ceci dit, j'aime aussi beaucoup quand ta bouche est humide (ça va tu vois je suis plus timide là ?  ) Depuis que tu m'as parlé de samedi soir, j'ai déjà sélectionné 3 robes différentes pour fêter ça, tu feras pas attention aux prix sur le compte ahaha, je veux juste être à la hauteur pour t'éblouir comme au premier jour ! C'est tout ou rien avec toi, il y a pas de juste milieu Oh tu sais même habillée d'un sac poubelle tu pourrais réussir à m'éblouir. Je peux voir les robes pour te dire laquelle je préfère ? Tu sais qu'être mesurée n'est pas de mes qualités, c'est toujours très intense avec moi dans le bon comme le mauvais Abuses pas chéri c'est plus crédible là et JAMAIS tu me verras habillée d'un sac poubelle je préfère encore me balader nue ahaha Si tu veux oui mais tu auras plus la surprise. J'arrive pas à me décider, j'ai pas de gros coups de cœur encore. Oh oui je veux bien que tu sois nue, moi Mais bébé tu m'avais pas dit que tu hésitais entre 3 robes ? Là il y en a cinq Je préfère la première blanche, la courte avec le décolleté Oui oui, c'est une expérience à faire ça, plage nudiste, restaurant nudiste et tout je suis sûr que tu seras ultra à l'aise avec tout ça ahahaha Ba oui y'a eu du temps entre le moment ou je t'ai dis avoir sélectionné "déjà" 3 robes et le moment ou je t'ai envoyé ahaha. Et encore j'ai arrêté mes recherches parce que je suis censée bosser (oui oui c'est pas flagrant là) JAMAIS de la vie je ne vais dans une plage nudiste. Déjà parce que j'aime pas montrer mon corps et aussi parce que je ne veux pas que d'autres personnes puissent profiter du tiens qui est clairement parfait. Oui mais j'y peux rien moi quasiment toutes les robes que tu m'as montré ont un décolleté plongeant ahaha Oh il est loin d'être parfait mon corps et tu le sais, mais c'était une blague, je n'ai pas envie de tester, tu as des atouts que je ne veux que personne ne puisse voir. Et encore j'en ai vu avec des décolletés encore plus larges ahaha mais là je savais que je te perdais et si j'aime bien te voir baver devant ma poitrine, j'aime bien aussi avoir ton attention quand je te parle Mais, c'est bon j'ai validé ma commande, j'ai acheté la robe que tu préfères Des décolletés encore plus gros ? Bébé il va falloir que tu me montres ça, tu attires mon attention là. Tu vas la recevoir à temps ou tu vas la chercher en magasin après le travail ? Mais tiens, je te laisse imaginer le résultat sur moi  J'irais la chercher ce soir ou demain, mais elle sera prête pour samedi Non parce que quand on parle de ton corps je suis tellement subjugué par tes seins que je ne peux pas penser à autre chose ahaha Non je voulais juste voir pour t'imaginer dans un décolleté encore plus plongeant, et regarde franchement sur cette femme c'est joli mais elle a pas ta poitrine donc bien moins attirant pour moi. (ils devraient vraiment faire un smiley qui bave) Oui donc ma poitrine est parfaite mais le reste tu t'en fous je note je note ahaha Non mais moi avec une robe comme ça, autant que je ne porte rien ahaha mais encore une fois je sais que tu vas répondre que ça te dérange pas Et pour le smiley pas besoin d'en mettre, je t'imagine bien même sans smiley J'ai acheté la robe, tu veux que je t'achète une chemise, un pantalon quelque chose pour la soirée ? Ah non non non pas du tout bébé. Désolé je voulais surtout pas que tu puisses penser ça. J'aime absolument tout ton corps, ton ventre, tes hanches, tes cuisses, tes fesses, tes seins, tes jambes, tes mains, tes yeux, tes lèvres... Je suis vraiment pas difficile quand il s'agit de toi. J'aime beaucoup quand tu ne portes rien Tu peux oui vas-y, je te laisse carte blanche. mais évite les couleur strop voyantes tu le sais bien ! C'est vrai que tu es pas difficile je suis d'accord ahaha, mais je ne l'avais pas mal pris t'inquiète pas, tu n'as pas à t'excuser d'aimer ma poitrine plus que tout autre chose ahaha Tu pourras me voir nue samedi soir quand il n'y aura que toi et moi ! Oui j'avais pas l'intention de t'acheter une chemise multicolore c'est clairement pas ton style et le sobre te va très bien. Je ne sais pas si je préfère ta poitrine ou tes yeux. Je crois que je les aime tout autant Mais peut-être pas pour la même chose ahaha J'ai tellement hâte de te rappeler que je peux faire mieux que ma performance le soir de tes vingt ans C'est ce que j'allais dire, tu les aimes pas de la même façon, ni même au même moment ahaha. Mais, tu auras tout le temps et l'opportunité d'en profiter des deux ! Oh tu l'as prouvé depuis longtemps que tu savais faire mieux ! Tu aurais pu me rappeler après ce soir là si je ne l'avais pas fais ? Oh tes seins je les aime dans n'importe quelle situation. Tes yeux aussi. Mais oui je vois l'idée ahaha Honnêtement je ne sais pas. J'avais tellement honte et constater que tu n'avais pris aucun plaisir pendant la merveilleuse minute de sexe que je t'avais donné (ahaha) ça a pas été facile. Encore pire quand je me rappelais que tu as voulu partir et fuir tout de suite après. Je vais bientôt arrêter l'allaitement et tu pourras retrouver cette partie de mon corps pour toi tout seul et en faire tout ce que tu veux Une minute tu es gentil là non ?  Après avec le recul c'était clairement pas le meilleur endroit, ni le meilleur moment pour notre première fois et je t'avais fais fumé en plus ce soir là, vraiment niveau influence j'étais 0 J'ai fuis c'est vrai mais tu m'as pas retenu non plus; et c'était trop gênant comme moment, si j'étais restée ça l'aurait été encore plus non ?  Mais comme quoi c'est pas grâce à tes compétences au lit que je suis tombée amoureuse de toi, parce que même sans ça, je t'ai rappelé Je n'attends que ça, si tu savais ahaha Oui enfin je pense sincèrement que même si on avait fait ça dans des meilleures conditions ça n'aurait pas changé grand-chose. J'avais eu qu'une seule relation sexuelle avant et c'était deux ans avant donc bon Oui oui on va dire ça ahaha Oh je n'en doute pas chéri je sais comme tu aimes cette partie de mon corps et j'aime la manière dont tu en prends soin Faudra que tu m'expliques ce que tu as fais entre notre première fois et le soir ou je suis venue chez toi, tu as expérimenté pour être au top ?  Parce que tu semblait bien plus doué et ça a beaucoup changé Le début a été compliqué mais je crois qu'on s'est bien rattrapé depuis et j'aime la manière avec laquelle on est synchro la dessus J'ai regardé des films pour adulte pour apprendre des techniques ! Non je rigole, enfin à moitié ahaha Tu t'es entrainé tout seul dans ton coin avec ce genre de film, c'est très drôle à imaginer ahaha Quoique tu aies fais en tout cas ça a porté ses fruits et ça valait le coup ! Oh n'imagine pas ce genre de chose bébé s'il te plaît ahaha |
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Dim 22 Jan 2023 - 22:29 | |
|
| 06.01.23 17h19 J'étais en train de trainer sur insta pendant ma pause déjeuner et je suis tomber sur ce papa qui a fait signer un contrat à sa fille, ça m'a fait penser à toi avec les filles ahaha Ca va 2041 c'est pas trop tôt pour toi ? Sinon, tout va bien chez nous ? 2041 c'est ok pour moi, mais la personne avec qui nos filles vont sortir devra avoir mon approbation par contre ! Mael dort, Lucy et Lena jouent toutes les deux à la poupée, tout va bien oui. Et toi au travail ? Tu sais que ça ne se passera pas comme ça et que tu seras le dernier au courant non ? Tu joues avec tes princesses à la poupée ? Maël n'a pas trop fait le cirque pour s'endormir ? Il a bien mangé ce midi ? Beaucoup de recherches, beaucoup de mails à envoyer, la préparation des rendez-vous, enfin des trucs pas passionnants, mais faut bien s'y remettre. Je sais pas comment tu fais pour gérer la paperasse de l'Interlude sans payer quelqu'un pour le faire à ta place Si c'est vrai je compte sur toi pour faire le tri et leur poser les bonnes questions Oui je jouais avec elles mais quand j'ai pris mon portable pour te répondre je me suis fait engueuler par Lena ahaha Il a très bien mangé oui et il s'est endormi assez vite. Parce que je préfère faire les choses moi-même ahaha étonnant, non ? Oh t'en fais pas, je vais faire mon enquête comptes sur moi ahaha Lena qui t'engueule ça devait être drôle ça, je crois qu'elle a encore plus de caractère que moi, ça craint ça Ok merci, c'est rassurant Serais-tu en train d'avouer que tu es un control freak chéri ? Je n'avais pas remarqué  Mais faire les choses bien je comprends, mais les choses chiantes faut déléguer ahaha Je confirme, c'est pas bon signe pour nous J'ai un comptable, c'est déjà ça. Pour le reste il y a pas grand-chose que je peux déléguer, comme je t'ai déjà dit plusieurs fois. Ce qui est sur c'est qu'au moins elle se laissera pas marcher sur les pieds mais j'ai pas hâte de l'adolescence ahaha Je sais c'était pas un reproche du tout, mais juste je ne pourrais jamais gérer autant de choses, de gens et de pression comme tu le fais, c'est vite épuisant et pas intéressant Pas intéressant pour toi, mais moi gérer autant de chose comme tu le dis ça me dérange pas. Au contraire j'aime ça ahaha Tu aimes les choses compliquées et chiantes toi aussi donc c'est pas étonnant ahaha Tu es doué chou, tu viens d'avouer que j'étais chiante mais avec tellement d'amour et de tendresse que je peux même pas t'en vouloir ahaha Mais moi aussi je t'aime cher mari perfectionniste et amoureux des trucs chiants Tu peux être chiante oui mais ça ne m'a jamais empêché de t'aimer donc ça va ahaha Mon amour, j'ai vu qu'ils vont repasser Titanic au cinéma pour la Saint Valentin IL FAUT ABSOLUMENT Y ALLER ! Peut-être qu'avec un peu de chance Jack sera sauvé à la fin cette fois et qu'ils pourront s'aimer toute leur vie ! Mais non je t'aime, tu le sais bien Peut-être oui ! D'ailleurs, samedi ça sera les 13 ans de notre rencontre, j'espère que tu n'as pas oublié bébé Oh oui je sais et j'espère que toi aussi tu sais que je t'aime énormément Et dire que c'est sur ce film qu'on a vécu à la fois notre premier dispute et notre premier moment d'extase ahaha, mais on avait pas été jusqu'à la fin du film va falloir qu'on tienne au cinéma Ca va comme date je vais pas oublier quand même celle là ahaha ! RIP ma voiture, je m'en suis toujours pas remise ahaha Je dirais pas que c'était une dispute mais plus une incompréhension ahaha Je pense qu'on devrait pouvoir se tenir, on a plus vingt ans Je me souviens encore de tout ce qui m'est passé par la tête quand je t'ai vu pour la première fois, je suis tout de suite tombé amoureux Je propose que samedi on passe la soirée et la nuit juste tous les deux Oui une suite d'incompréhension qui aurait quand même pu mal tourné, mais ça va on a tenu le coup et ça valait grave le coup ahaha Je mettrai ma robe rouge décolleté, on verra si tu peux te tenir  Non mais oui on pourra se tenir quand même on est parents maintenant ahaha Tu étais tellement chou, j'aurais tellement pu m'énerver mais tu avais déjà la capacité de m'apaiser dès notre première rencontre  Tu savais pas draguer mais qu'est-ce que je suis heureuse que tu ais trouvé le courage de m'appeler ce jour là, je sais que ça a du être compliqué pour toi mais on aurait pu passer à côté de tout ce que l'on a et c'est à imaginer ma vie sans vous désormais J'approuve totalement cette proposition, fêter notre rencontre et mon anniversaire avec toi, j'ai rien envie de plus que juste toi Oh que oui ça en valait le coup Et moi je suis heureux que tu m'aies laissé une deuxième chance après ton anniversaire ahaha Ok je nous organise ça Ce soir là, à défaut de comprendre tout ce qu'il se passait entre nous, j'ai découvert que le sexe ça pouvait être vraiment vraiment intense grâce à toi Ca va tu baves pas trop en pensant à cette robe (et en écrivant baver, je pense à autre chose mais je laisse ton imagination chercher ahaha) Tu en valais la peine et j'avais vu le potentiel Tu es parfait ! J'ai beaucoup de chance de t'avoir Ravi d'apprendre ça Depuis quand tu fais la timide à ne pas oser dire les choses clairement ? Oh je ne fais pas ma timide, je veux stimuler ton imagination (et on sait jamais si Nathan est dans les parages ahaha) Mais chéri, j'espère que samedi soir tu ne feras pas que baver en tout cas  Mais si ceci dit, j'aime aussi beaucoup quand ta bouche est humide (ça va tu vois je suis plus timide là ?  ) Depuis que tu m'as parlé de samedi soir, j'ai déjà sélectionné 3 robes différentes pour fêter ça, tu feras pas attention aux prix sur le compte ahaha, je veux juste être à la hauteur pour t'éblouir comme au premier jour ! C'est tout ou rien avec toi, il y a pas de juste milieu Oh tu sais même habillée d'un sac poubelle tu pourrais réussir à m'éblouir. Je peux voir les robes pour te dire laquelle je préfère ? Tu sais qu'être mesurée n'est pas de mes qualités, c'est toujours très intense avec moi dans le bon comme le mauvais Abuses pas chéri c'est plus crédible là et JAMAIS tu me verras habillée d'un sac poubelle je préfère encore me balader nue ahaha Si tu veux oui mais tu auras plus la surprise. J'arrive pas à me décider, j'ai pas de gros coups de cœur encore. Oh oui je veux bien que tu sois nue, moi Mais bébé tu m'avais pas dit que tu hésitais entre 3 robes ? Là il y en a cinq Je préfère la première blanche, la courte avec le décolleté Oui oui, c'est une expérience à faire ça, plage nudiste, restaurant nudiste et tout je suis sûr que tu seras ultra à l'aise avec tout ça ahahaha Ba oui y'a eu du temps entre le moment ou je t'ai dis avoir sélectionné "déjà" 3 robes et le moment ou je t'ai envoyé ahaha. Et encore j'ai arrêté mes recherches parce que je suis censée bosser (oui oui c'est pas flagrant là) JAMAIS de la vie je ne vais dans une plage nudiste. Déjà parce que j'aime pas montrer mon corps et aussi parce que je ne veux pas que d'autres personnes puissent profiter du tiens qui est clairement parfait. Oui mais j'y peux rien moi quasiment toutes les robes que tu m'as montré ont un décolleté plongeant ahaha Oh il est loin d'être parfait mon corps et tu le sais, mais c'était une blague, je n'ai pas envie de tester, tu as des atouts que je ne veux que personne ne puisse voir. Et encore j'en ai vu avec des décolletés encore plus larges ahaha mais là je savais que je te perdais et si j'aime bien te voir baver devant ma poitrine, j'aime bien aussi avoir ton attention quand je te parle Mais, c'est bon j'ai validé ma commande, j'ai acheté la robe que tu préfères Des décolletés encore plus gros ? Bébé il va falloir que tu me montres ça, tu attires mon attention là. Tu vas la recevoir à temps ou tu vas la chercher en magasin après le travail ? Mais tiens, je te laisse imaginer le résultat sur moi  J'irais la chercher ce soir ou demain, mais elle sera prête pour samedi Non parce que quand on parle de ton corps je suis tellement subjugué par tes seins que je ne peux pas penser à autre chose ahaha Non je voulais juste voir pour t'imaginer dans un décolleté encore plus plongeant, et regarde franchement sur cette femme c'est joli mais elle a pas ta poitrine donc bien moins attirant pour moi. (ils devraient vraiment faire un smiley qui bave) Oui donc ma poitrine est parfaite mais le reste tu t'en fous je note je note ahaha Non mais moi avec une robe comme ça, autant que je ne porte rien ahaha mais encore une fois je sais que tu vas répondre que ça te dérange pas Et pour le smiley pas besoin d'en mettre, je t'imagine bien même sans smiley J'ai acheté la robe, tu veux que je t'achète une chemise, un pantalon quelque chose pour la soirée ? Ah non non non pas du tout bébé. Désolé je voulais surtout pas que tu puisses penser ça. J'aime absolument tout ton corps, ton ventre, tes hanches, tes cuisses, tes fesses, tes seins, tes jambes, tes mains, tes yeux, tes lèvres... Je suis vraiment pas difficile quand il s'agit de toi. J'aime beaucoup quand tu ne portes rien Tu peux oui vas-y, je te laisse carte blanche. mais évite les couleur strop voyantes tu le sais bien ! C'est vrai que tu es pas difficile je suis d'accord ahaha, mais je ne l'avais pas mal pris t'inquiète pas, tu n'as pas à t'excuser d'aimer ma poitrine plus que tout autre chose ahaha Tu pourras me voir nue samedi soir quand il n'y aura que toi et moi ! Oui j'avais pas l'intention de t'acheter une chemise multicolore c'est clairement pas ton style et le sobre te va très bien. Je ne sais pas si je préfère ta poitrine ou tes yeux. Je crois que je les aime tout autant Mais peut-être pas pour la même chose ahaha J'ai tellement hâte de te rappeler que je peux faire mieux que ma performance le soir de tes vingt ans C'est ce que j'allais dire, tu les aimes pas de la même façon, ni même au même moment ahaha. Mais, tu auras tout le temps et l'opportunité d'en profiter des deux ! Oh tu l'as prouvé depuis longtemps que tu savais faire mieux ! Tu aurais pu me rappeler après ce soir là si je ne l'avais pas fais ? Oh tes seins je les aime dans n'importe quelle situation. Tes yeux aussi. Mais oui je vois l'idée ahaha Honnêtement je ne sais pas. J'avais tellement honte et constater que tu n'avais pris aucun plaisir pendant la merveilleuse minute de sexe que je t'avais donné (ahaha) ça a pas été facile. Encore pire quand je me rappelais que tu as voulu partir et fuir tout de suite après. Je vais bientôt arrêter l'allaitement et tu pourras retrouver cette partie de mon corps pour toi tout seul et en faire tout ce que tu veux Une minute tu es gentil là non ?  Après avec le recul c'était clairement pas le meilleur endroit, ni le meilleur moment pour notre première fois et je t'avais fais fumé en plus ce soir là, vraiment niveau influence j'étais 0 J'ai fuis c'est vrai mais tu m'as pas retenu non plus; et c'était trop gênant comme moment, si j'étais restée ça l'aurait été encore plus non ?  Mais comme quoi c'est pas grâce à tes compétences au lit que je suis tombée amoureuse de toi, parce que même sans ça, je t'ai rappelé Je n'attends que ça, si tu savais ahaha Oui enfin je pense sincèrement que même si on avait fait ça dans des meilleures conditions ça n'aurait pas changé grand-chose. J'avais eu qu'une seule relation sexuelle avant et c'était deux ans avant donc bon Oui oui on va dire ça ahaha Oh je n'en doute pas chéri je sais comme tu aimes cette partie de mon corps et j'aime la manière dont tu en prends soin Faudra que tu m'expliques ce que tu as fais entre notre première fois et le soir ou je suis venue chez toi, tu as expérimenté pour être au top ?  Parce que tu semblait bien plus doué et ça a beaucoup changé Le début a été compliqué mais je crois qu'on s'est bien rattrapé depuis et j'aime la manière avec laquelle on est synchro la dessus J'ai regardé des films pour adulte pour apprendre des techniques ! Non je rigole, enfin à moitié ahaha Tu t'es entrainé tout seul dans ton coin avec ce genre de film, c'est très drôle à imaginer ahaha Quoique tu aies fais en tout cas ça a porté ses fruits et ça valait le coup ! Oh n'imagine pas ce genre de chose bébé s'il te plaît ahaha Je préfère ta main gauche Ou bien non, tu es droitière toi donc ta main droite plutôt ahaha Oui tu as bien fait de changer, parce que ma main gauche c'est pas garanti plaisir pour toi ahaha, tu sais que je suis parfois maladroite avec mes mains donc la mauvaise main ça peut être dangereux pour toi ahaha |
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Dim 22 Jan 2023 - 22:43 | |
|
| 06.01.23 17h23 J'étais en train de trainer sur insta pendant ma pause déjeuner et je suis tomber sur ce papa qui a fait signer un contrat à sa fille, ça m'a fait penser à toi avec les filles ahaha Ca va 2041 c'est pas trop tôt pour toi ? Sinon, tout va bien chez nous ? 2041 c'est ok pour moi, mais la personne avec qui nos filles vont sortir devra avoir mon approbation par contre ! Mael dort, Lucy et Lena jouent toutes les deux à la poupée, tout va bien oui. Et toi au travail ? Tu sais que ça ne se passera pas comme ça et que tu seras le dernier au courant non ? Tu joues avec tes princesses à la poupée ? Maël n'a pas trop fait le cirque pour s'endormir ? Il a bien mangé ce midi ? Beaucoup de recherches, beaucoup de mails à envoyer, la préparation des rendez-vous, enfin des trucs pas passionnants, mais faut bien s'y remettre. Je sais pas comment tu fais pour gérer la paperasse de l'Interlude sans payer quelqu'un pour le faire à ta place Si c'est vrai je compte sur toi pour faire le tri et leur poser les bonnes questions Oui je jouais avec elles mais quand j'ai pris mon portable pour te répondre je me suis fait engueuler par Lena ahaha Il a très bien mangé oui et il s'est endormi assez vite. Parce que je préfère faire les choses moi-même ahaha étonnant, non ? Oh t'en fais pas, je vais faire mon enquête comptes sur moi ahaha Lena qui t'engueule ça devait être drôle ça, je crois qu'elle a encore plus de caractère que moi, ça craint ça Ok merci, c'est rassurant Serais-tu en train d'avouer que tu es un control freak chéri ? Je n'avais pas remarqué  Mais faire les choses bien je comprends, mais les choses chiantes faut déléguer ahaha Je confirme, c'est pas bon signe pour nous J'ai un comptable, c'est déjà ça. Pour le reste il y a pas grand-chose que je peux déléguer, comme je t'ai déjà dit plusieurs fois. Ce qui est sur c'est qu'au moins elle se laissera pas marcher sur les pieds mais j'ai pas hâte de l'adolescence ahaha Je sais c'était pas un reproche du tout, mais juste je ne pourrais jamais gérer autant de choses, de gens et de pression comme tu le fais, c'est vite épuisant et pas intéressant Pas intéressant pour toi, mais moi gérer autant de chose comme tu le dis ça me dérange pas. Au contraire j'aime ça ahaha Tu aimes les choses compliquées et chiantes toi aussi donc c'est pas étonnant ahaha Tu es doué chou, tu viens d'avouer que j'étais chiante mais avec tellement d'amour et de tendresse que je peux même pas t'en vouloir ahaha Mais moi aussi je t'aime cher mari perfectionniste et amoureux des trucs chiants Tu peux être chiante oui mais ça ne m'a jamais empêché de t'aimer donc ça va ahaha Mon amour, j'ai vu qu'ils vont repasser Titanic au cinéma pour la Saint Valentin IL FAUT ABSOLUMENT Y ALLER ! Peut-être qu'avec un peu de chance Jack sera sauvé à la fin cette fois et qu'ils pourront s'aimer toute leur vie ! Mais non je t'aime, tu le sais bien Peut-être oui ! D'ailleurs, samedi ça sera les 13 ans de notre rencontre, j'espère que tu n'as pas oublié bébé Oh oui je sais et j'espère que toi aussi tu sais que je t'aime énormément Et dire que c'est sur ce film qu'on a vécu à la fois notre premier dispute et notre premier moment d'extase ahaha, mais on avait pas été jusqu'à la fin du film va falloir qu'on tienne au cinéma Ca va comme date je vais pas oublier quand même celle là ahaha ! RIP ma voiture, je m'en suis toujours pas remise ahaha Je dirais pas que c'était une dispute mais plus une incompréhension ahaha Je pense qu'on devrait pouvoir se tenir, on a plus vingt ans Je me souviens encore de tout ce qui m'est passé par la tête quand je t'ai vu pour la première fois, je suis tout de suite tombé amoureux Je propose que samedi on passe la soirée et la nuit juste tous les deux Oui une suite d'incompréhension qui aurait quand même pu mal tourné, mais ça va on a tenu le coup et ça valait grave le coup ahaha Je mettrai ma robe rouge décolleté, on verra si tu peux te tenir  Non mais oui on pourra se tenir quand même on est parents maintenant ahaha Tu étais tellement chou, j'aurais tellement pu m'énerver mais tu avais déjà la capacité de m'apaiser dès notre première rencontre  Tu savais pas draguer mais qu'est-ce que je suis heureuse que tu ais trouvé le courage de m'appeler ce jour là, je sais que ça a du être compliqué pour toi mais on aurait pu passer à côté de tout ce que l'on a et c'est à imaginer ma vie sans vous désormais J'approuve totalement cette proposition, fêter notre rencontre et mon anniversaire avec toi, j'ai rien envie de plus que juste toi Oh que oui ça en valait le coup Et moi je suis heureux que tu m'aies laissé une deuxième chance après ton anniversaire ahaha Ok je nous organise ça Ce soir là, à défaut de comprendre tout ce qu'il se passait entre nous, j'ai découvert que le sexe ça pouvait être vraiment vraiment intense grâce à toi Ca va tu baves pas trop en pensant à cette robe (et en écrivant baver, je pense à autre chose mais je laisse ton imagination chercher ahaha) Tu en valais la peine et j'avais vu le potentiel Tu es parfait ! J'ai beaucoup de chance de t'avoir Ravi d'apprendre ça Depuis quand tu fais la timide à ne pas oser dire les choses clairement ? Oh je ne fais pas ma timide, je veux stimuler ton imagination (et on sait jamais si Nathan est dans les parages ahaha) Mais chéri, j'espère que samedi soir tu ne feras pas que baver en tout cas  Mais si ceci dit, j'aime aussi beaucoup quand ta bouche est humide (ça va tu vois je suis plus timide là ?  ) Depuis que tu m'as parlé de samedi soir, j'ai déjà sélectionné 3 robes différentes pour fêter ça, tu feras pas attention aux prix sur le compte ahaha, je veux juste être à la hauteur pour t'éblouir comme au premier jour ! C'est tout ou rien avec toi, il y a pas de juste milieu Oh tu sais même habillée d'un sac poubelle tu pourrais réussir à m'éblouir. Je peux voir les robes pour te dire laquelle je préfère ? Tu sais qu'être mesurée n'est pas de mes qualités, c'est toujours très intense avec moi dans le bon comme le mauvais Abuses pas chéri c'est plus crédible là et JAMAIS tu me verras habillée d'un sac poubelle je préfère encore me balader nue ahaha Si tu veux oui mais tu auras plus la surprise. J'arrive pas à me décider, j'ai pas de gros coups de cœur encore. Oh oui je veux bien que tu sois nue, moi Mais bébé tu m'avais pas dit que tu hésitais entre 3 robes ? Là il y en a cinq Je préfère la première blanche, la courte avec le décolleté Oui oui, c'est une expérience à faire ça, plage nudiste, restaurant nudiste et tout je suis sûr que tu seras ultra à l'aise avec tout ça ahahaha Ba oui y'a eu du temps entre le moment ou je t'ai dis avoir sélectionné "déjà" 3 robes et le moment ou je t'ai envoyé ahaha. Et encore j'ai arrêté mes recherches parce que je suis censée bosser (oui oui c'est pas flagrant là) JAMAIS de la vie je ne vais dans une plage nudiste. Déjà parce que j'aime pas montrer mon corps et aussi parce que je ne veux pas que d'autres personnes puissent profiter du tiens qui est clairement parfait. Oui mais j'y peux rien moi quasiment toutes les robes que tu m'as montré ont un décolleté plongeant ahaha Oh il est loin d'être parfait mon corps et tu le sais, mais c'était une blague, je n'ai pas envie de tester, tu as des atouts que je ne veux que personne ne puisse voir. Et encore j'en ai vu avec des décolletés encore plus larges ahaha mais là je savais que je te perdais et si j'aime bien te voir baver devant ma poitrine, j'aime bien aussi avoir ton attention quand je te parle Mais, c'est bon j'ai validé ma commande, j'ai acheté la robe que tu préfères Des décolletés encore plus gros ? Bébé il va falloir que tu me montres ça, tu attires mon attention là. Tu vas la recevoir à temps ou tu vas la chercher en magasin après le travail ? Mais tiens, je te laisse imaginer le résultat sur moi  J'irais la chercher ce soir ou demain, mais elle sera prête pour samedi Non parce que quand on parle de ton corps je suis tellement subjugué par tes seins que je ne peux pas penser à autre chose ahaha Non je voulais juste voir pour t'imaginer dans un décolleté encore plus plongeant, et regarde franchement sur cette femme c'est joli mais elle a pas ta poitrine donc bien moins attirant pour moi. (ils devraient vraiment faire un smiley qui bave) Oui donc ma poitrine est parfaite mais le reste tu t'en fous je note je note ahaha Non mais moi avec une robe comme ça, autant que je ne porte rien ahaha mais encore une fois je sais que tu vas répondre que ça te dérange pas Et pour le smiley pas besoin d'en mettre, je t'imagine bien même sans smiley J'ai acheté la robe, tu veux que je t'achète une chemise, un pantalon quelque chose pour la soirée ? Ah non non non pas du tout bébé. Désolé je voulais surtout pas que tu puisses penser ça. J'aime absolument tout ton corps, ton ventre, tes hanches, tes cuisses, tes fesses, tes seins, tes jambes, tes mains, tes yeux, tes lèvres... Je suis vraiment pas difficile quand il s'agit de toi. J'aime beaucoup quand tu ne portes rien Tu peux oui vas-y, je te laisse carte blanche. mais évite les couleur strop voyantes tu le sais bien ! C'est vrai que tu es pas difficile je suis d'accord ahaha, mais je ne l'avais pas mal pris t'inquiète pas, tu n'as pas à t'excuser d'aimer ma poitrine plus que tout autre chose ahaha Tu pourras me voir nue samedi soir quand il n'y aura que toi et moi ! Oui j'avais pas l'intention de t'acheter une chemise multicolore c'est clairement pas ton style et le sobre te va très bien. Je ne sais pas si je préfère ta poitrine ou tes yeux. Je crois que je les aime tout autant Mais peut-être pas pour la même chose ahaha J'ai tellement hâte de te rappeler que je peux faire mieux que ma performance le soir de tes vingt ans C'est ce que j'allais dire, tu les aimes pas de la même façon, ni même au même moment ahaha. Mais, tu auras tout le temps et l'opportunité d'en profiter des deux ! Oh tu l'as prouvé depuis longtemps que tu savais faire mieux ! Tu aurais pu me rappeler après ce soir là si je ne l'avais pas fais ? Oh tes seins je les aime dans n'importe quelle situation. Tes yeux aussi. Mais oui je vois l'idée ahaha Honnêtement je ne sais pas. J'avais tellement honte et constater que tu n'avais pris aucun plaisir pendant la merveilleuse minute de sexe que je t'avais donné (ahaha) ça a pas été facile. Encore pire quand je me rappelais que tu as voulu partir et fuir tout de suite après. Je vais bientôt arrêter l'allaitement et tu pourras retrouver cette partie de mon corps pour toi tout seul et en faire tout ce que tu veux Une minute tu es gentil là non ?  Après avec le recul c'était clairement pas le meilleur endroit, ni le meilleur moment pour notre première fois et je t'avais fais fumé en plus ce soir là, vraiment niveau influence j'étais 0 J'ai fuis c'est vrai mais tu m'as pas retenu non plus; et c'était trop gênant comme moment, si j'étais restée ça l'aurait été encore plus non ?  Mais comme quoi c'est pas grâce à tes compétences au lit que je suis tombée amoureuse de toi, parce que même sans ça, je t'ai rappelé Je n'attends que ça, si tu savais ahaha Oui enfin je pense sincèrement que même si on avait fait ça dans des meilleures conditions ça n'aurait pas changé grand-chose. J'avais eu qu'une seule relation sexuelle avant et c'était deux ans avant donc bon Oui oui on va dire ça ahaha Oh je n'en doute pas chéri je sais comme tu aimes cette partie de mon corps et j'aime la manière dont tu en prends soin Faudra que tu m'expliques ce que tu as fais entre notre première fois et le soir ou je suis venue chez toi, tu as expérimenté pour être au top ?  Parce que tu semblait bien plus doué et ça a beaucoup changé Le début a été compliqué mais je crois qu'on s'est bien rattrapé depuis et j'aime la manière avec laquelle on est synchro la dessus J'ai regardé des films pour adulte pour apprendre des techniques ! Non je rigole, enfin à moitié ahaha Tu t'es entrainé tout seul dans ton coin avec ce genre de film, c'est très drôle à imaginer ahaha Quoique tu aies fais en tout cas ça a porté ses fruits et ça valait le coup ! Oh n'imagine pas ce genre de chose bébé s'il te plaît ahaha Je préfère ta main gauche Ou bien non, tu es droitière toi donc ta main droite plutôt ahaha Oui tu as bien fait de changer, parce que ma main gauche c'est pas garanti plaisir pour toi ahaha, tu sais que je suis parfois maladroite avec mes mains donc la mauvaise main ça peut être dangereux pour toi ahaha Arrête bébé, tu vas presque m'en donner envie  Si tu es viens dans les 30 minutes, j'aurais 15/20 minutes à te consacrer avant ma dernière réunion en visio, je dis ça je dis rien chéri |
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Dim 22 Jan 2023 - 22:50 | |
|
| 06.01.23 17h25 J'étais en train de trainer sur insta pendant ma pause déjeuner et je suis tomber sur ce papa qui a fait signer un contrat à sa fille, ça m'a fait penser à toi avec les filles ahaha Ca va 2041 c'est pas trop tôt pour toi ? Sinon, tout va bien chez nous ? 2041 c'est ok pour moi, mais la personne avec qui nos filles vont sortir devra avoir mon approbation par contre ! Mael dort, Lucy et Lena jouent toutes les deux à la poupée, tout va bien oui. Et toi au travail ? Tu sais que ça ne se passera pas comme ça et que tu seras le dernier au courant non ? Tu joues avec tes princesses à la poupée ? Maël n'a pas trop fait le cirque pour s'endormir ? Il a bien mangé ce midi ? Beaucoup de recherches, beaucoup de mails à envoyer, la préparation des rendez-vous, enfin des trucs pas passionnants, mais faut bien s'y remettre. Je sais pas comment tu fais pour gérer la paperasse de l'Interlude sans payer quelqu'un pour le faire à ta place Si c'est vrai je compte sur toi pour faire le tri et leur poser les bonnes questions Oui je jouais avec elles mais quand j'ai pris mon portable pour te répondre je me suis fait engueuler par Lena ahaha Il a très bien mangé oui et il s'est endormi assez vite. Parce que je préfère faire les choses moi-même ahaha étonnant, non ? Oh t'en fais pas, je vais faire mon enquête comptes sur moi ahaha Lena qui t'engueule ça devait être drôle ça, je crois qu'elle a encore plus de caractère que moi, ça craint ça Ok merci, c'est rassurant Serais-tu en train d'avouer que tu es un control freak chéri ? Je n'avais pas remarqué  Mais faire les choses bien je comprends, mais les choses chiantes faut déléguer ahaha Je confirme, c'est pas bon signe pour nous J'ai un comptable, c'est déjà ça. Pour le reste il y a pas grand-chose que je peux déléguer, comme je t'ai déjà dit plusieurs fois. Ce qui est sur c'est qu'au moins elle se laissera pas marcher sur les pieds mais j'ai pas hâte de l'adolescence ahaha Je sais c'était pas un reproche du tout, mais juste je ne pourrais jamais gérer autant de choses, de gens et de pression comme tu le fais, c'est vite épuisant et pas intéressant Pas intéressant pour toi, mais moi gérer autant de chose comme tu le dis ça me dérange pas. Au contraire j'aime ça ahaha Tu aimes les choses compliquées et chiantes toi aussi donc c'est pas étonnant ahaha Tu es doué chou, tu viens d'avouer que j'étais chiante mais avec tellement d'amour et de tendresse que je peux même pas t'en vouloir ahaha Mais moi aussi je t'aime cher mari perfectionniste et amoureux des trucs chiants Tu peux être chiante oui mais ça ne m'a jamais empêché de t'aimer donc ça va ahaha Mon amour, j'ai vu qu'ils vont repasser Titanic au cinéma pour la Saint Valentin IL FAUT ABSOLUMENT Y ALLER ! Peut-être qu'avec un peu de chance Jack sera sauvé à la fin cette fois et qu'ils pourront s'aimer toute leur vie ! Mais non je t'aime, tu le sais bien Peut-être oui ! D'ailleurs, samedi ça sera les 13 ans de notre rencontre, j'espère que tu n'as pas oublié bébé Oh oui je sais et j'espère que toi aussi tu sais que je t'aime énormément Et dire que c'est sur ce film qu'on a vécu à la fois notre premier dispute et notre premier moment d'extase ahaha, mais on avait pas été jusqu'à la fin du film va falloir qu'on tienne au cinéma Ca va comme date je vais pas oublier quand même celle là ahaha ! RIP ma voiture, je m'en suis toujours pas remise ahaha Je dirais pas que c'était une dispute mais plus une incompréhension ahaha Je pense qu'on devrait pouvoir se tenir, on a plus vingt ans Je me souviens encore de tout ce qui m'est passé par la tête quand je t'ai vu pour la première fois, je suis tout de suite tombé amoureux Je propose que samedi on passe la soirée et la nuit juste tous les deux Oui une suite d'incompréhension qui aurait quand même pu mal tourné, mais ça va on a tenu le coup et ça valait grave le coup ahaha Je mettrai ma robe rouge décolleté, on verra si tu peux te tenir  Non mais oui on pourra se tenir quand même on est parents maintenant ahaha Tu étais tellement chou, j'aurais tellement pu m'énerver mais tu avais déjà la capacité de m'apaiser dès notre première rencontre  Tu savais pas draguer mais qu'est-ce que je suis heureuse que tu ais trouvé le courage de m'appeler ce jour là, je sais que ça a du être compliqué pour toi mais on aurait pu passer à côté de tout ce que l'on a et c'est à imaginer ma vie sans vous désormais J'approuve totalement cette proposition, fêter notre rencontre et mon anniversaire avec toi, j'ai rien envie de plus que juste toi Oh que oui ça en valait le coup Et moi je suis heureux que tu m'aies laissé une deuxième chance après ton anniversaire ahaha Ok je nous organise ça Ce soir là, à défaut de comprendre tout ce qu'il se passait entre nous, j'ai découvert que le sexe ça pouvait être vraiment vraiment intense grâce à toi Ca va tu baves pas trop en pensant à cette robe (et en écrivant baver, je pense à autre chose mais je laisse ton imagination chercher ahaha) Tu en valais la peine et j'avais vu le potentiel Tu es parfait ! J'ai beaucoup de chance de t'avoir Ravi d'apprendre ça Depuis quand tu fais la timide à ne pas oser dire les choses clairement ? Oh je ne fais pas ma timide, je veux stimuler ton imagination (et on sait jamais si Nathan est dans les parages ahaha) Mais chéri, j'espère que samedi soir tu ne feras pas que baver en tout cas  Mais si ceci dit, j'aime aussi beaucoup quand ta bouche est humide (ça va tu vois je suis plus timide là ?  ) Depuis que tu m'as parlé de samedi soir, j'ai déjà sélectionné 3 robes différentes pour fêter ça, tu feras pas attention aux prix sur le compte ahaha, je veux juste être à la hauteur pour t'éblouir comme au premier jour ! C'est tout ou rien avec toi, il y a pas de juste milieu Oh tu sais même habillée d'un sac poubelle tu pourrais réussir à m'éblouir. Je peux voir les robes pour te dire laquelle je préfère ? Tu sais qu'être mesurée n'est pas de mes qualités, c'est toujours très intense avec moi dans le bon comme le mauvais Abuses pas chéri c'est plus crédible là et JAMAIS tu me verras habillée d'un sac poubelle je préfère encore me balader nue ahaha Si tu veux oui mais tu auras plus la surprise. J'arrive pas à me décider, j'ai pas de gros coups de cœur encore. Oh oui je veux bien que tu sois nue, moi Mais bébé tu m'avais pas dit que tu hésitais entre 3 robes ? Là il y en a cinq Je préfère la première blanche, la courte avec le décolleté Oui oui, c'est une expérience à faire ça, plage nudiste, restaurant nudiste et tout je suis sûr que tu seras ultra à l'aise avec tout ça ahahaha Ba oui y'a eu du temps entre le moment ou je t'ai dis avoir sélectionné "déjà" 3 robes et le moment ou je t'ai envoyé ahaha. Et encore j'ai arrêté mes recherches parce que je suis censée bosser (oui oui c'est pas flagrant là) JAMAIS de la vie je ne vais dans une plage nudiste. Déjà parce que j'aime pas montrer mon corps et aussi parce que je ne veux pas que d'autres personnes puissent profiter du tiens qui est clairement parfait. Oui mais j'y peux rien moi quasiment toutes les robes que tu m'as montré ont un décolleté plongeant ahaha Oh il est loin d'être parfait mon corps et tu le sais, mais c'était une blague, je n'ai pas envie de tester, tu as des atouts que je ne veux que personne ne puisse voir. Et encore j'en ai vu avec des décolletés encore plus larges ahaha mais là je savais que je te perdais et si j'aime bien te voir baver devant ma poitrine, j'aime bien aussi avoir ton attention quand je te parle Mais, c'est bon j'ai validé ma commande, j'ai acheté la robe que tu préfères Des décolletés encore plus gros ? Bébé il va falloir que tu me montres ça, tu attires mon attention là. Tu vas la recevoir à temps ou tu vas la chercher en magasin après le travail ? Mais tiens, je te laisse imaginer le résultat sur moi  J'irais la chercher ce soir ou demain, mais elle sera prête pour samedi Non parce que quand on parle de ton corps je suis tellement subjugué par tes seins que je ne peux pas penser à autre chose ahaha Non je voulais juste voir pour t'imaginer dans un décolleté encore plus plongeant, et regarde franchement sur cette femme c'est joli mais elle a pas ta poitrine donc bien moins attirant pour moi. (ils devraient vraiment faire un smiley qui bave) Oui donc ma poitrine est parfaite mais le reste tu t'en fous je note je note ahaha Non mais moi avec une robe comme ça, autant que je ne porte rien ahaha mais encore une fois je sais que tu vas répondre que ça te dérange pas Et pour le smiley pas besoin d'en mettre, je t'imagine bien même sans smiley J'ai acheté la robe, tu veux que je t'achète une chemise, un pantalon quelque chose pour la soirée ? Ah non non non pas du tout bébé. Désolé je voulais surtout pas que tu puisses penser ça. J'aime absolument tout ton corps, ton ventre, tes hanches, tes cuisses, tes fesses, tes seins, tes jambes, tes mains, tes yeux, tes lèvres... Je suis vraiment pas difficile quand il s'agit de toi. J'aime beaucoup quand tu ne portes rien Tu peux oui vas-y, je te laisse carte blanche. mais évite les couleur strop voyantes tu le sais bien ! C'est vrai que tu es pas difficile je suis d'accord ahaha, mais je ne l'avais pas mal pris t'inquiète pas, tu n'as pas à t'excuser d'aimer ma poitrine plus que tout autre chose ahaha Tu pourras me voir nue samedi soir quand il n'y aura que toi et moi ! Oui j'avais pas l'intention de t'acheter une chemise multicolore c'est clairement pas ton style et le sobre te va très bien. Je ne sais pas si je préfère ta poitrine ou tes yeux. Je crois que je les aime tout autant Mais peut-être pas pour la même chose ahaha J'ai tellement hâte de te rappeler que je peux faire mieux que ma performance le soir de tes vingt ans C'est ce que j'allais dire, tu les aimes pas de la même façon, ni même au même moment ahaha. Mais, tu auras tout le temps et l'opportunité d'en profiter des deux ! Oh tu l'as prouvé depuis longtemps que tu savais faire mieux ! Tu aurais pu me rappeler après ce soir là si je ne l'avais pas fais ? Oh tes seins je les aime dans n'importe quelle situation. Tes yeux aussi. Mais oui je vois l'idée ahaha Honnêtement je ne sais pas. J'avais tellement honte et constater que tu n'avais pris aucun plaisir pendant la merveilleuse minute de sexe que je t'avais donné (ahaha) ça a pas été facile. Encore pire quand je me rappelais que tu as voulu partir et fuir tout de suite après. Je vais bientôt arrêter l'allaitement et tu pourras retrouver cette partie de mon corps pour toi tout seul et en faire tout ce que tu veux Une minute tu es gentil là non ?  Après avec le recul c'était clairement pas le meilleur endroit, ni le meilleur moment pour notre première fois et je t'avais fais fumé en plus ce soir là, vraiment niveau influence j'étais 0 J'ai fuis c'est vrai mais tu m'as pas retenu non plus; et c'était trop gênant comme moment, si j'étais restée ça l'aurait été encore plus non ?  Mais comme quoi c'est pas grâce à tes compétences au lit que je suis tombée amoureuse de toi, parce que même sans ça, je t'ai rappelé Je n'attends que ça, si tu savais ahaha Oui enfin je pense sincèrement que même si on avait fait ça dans des meilleures conditions ça n'aurait pas changé grand-chose. J'avais eu qu'une seule relation sexuelle avant et c'était deux ans avant donc bon Oui oui on va dire ça ahaha Oh je n'en doute pas chéri je sais comme tu aimes cette partie de mon corps et j'aime la manière dont tu en prends soin Faudra que tu m'expliques ce que tu as fais entre notre première fois et le soir ou je suis venue chez toi, tu as expérimenté pour être au top ?  Parce que tu semblait bien plus doué et ça a beaucoup changé Le début a été compliqué mais je crois qu'on s'est bien rattrapé depuis et j'aime la manière avec laquelle on est synchro la dessus J'ai regardé des films pour adulte pour apprendre des techniques ! Non je rigole, enfin à moitié ahaha Tu t'es entrainé tout seul dans ton coin avec ce genre de film, c'est très drôle à imaginer ahaha Quoique tu aies fais en tout cas ça a porté ses fruits et ça valait le coup ! Oh n'imagine pas ce genre de chose bébé s'il te plaît ahaha Je préfère ta main gauche Ou bien non, tu es droitière toi donc ta main droite plutôt ahaha Oui tu as bien fait de changer, parce que ma main gauche c'est pas garanti plaisir pour toi ahaha, tu sais que je suis parfois maladroite avec mes mains donc la mauvaise main ça peut être dangereux pour toi ahaha Arrête bébé, tu vas presque m'en donner envie  Si tu es viens dans les 30 minutes, j'aurais 15/20 minutes à te consacrer avant ma dernière réunion en visio, je dis ça je dis rien chéri N'oublies pas nos enfants  Vois avec la nounou si elle peut gérer pour que tu puisses avoir ta petite gaterie ahaha mais évites de lui dire que c'est pour ça |
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Dim 22 Jan 2023 - 23:01 | |
|
| 06.01.23 17h28 J'étais en train de trainer sur insta pendant ma pause déjeuner et je suis tomber sur ce papa qui a fait signer un contrat à sa fille, ça m'a fait penser à toi avec les filles ahaha Ca va 2041 c'est pas trop tôt pour toi ? Sinon, tout va bien chez nous ? 2041 c'est ok pour moi, mais la personne avec qui nos filles vont sortir devra avoir mon approbation par contre ! Mael dort, Lucy et Lena jouent toutes les deux à la poupée, tout va bien oui. Et toi au travail ? Tu sais que ça ne se passera pas comme ça et que tu seras le dernier au courant non ? Tu joues avec tes princesses à la poupée ? Maël n'a pas trop fait le cirque pour s'endormir ? Il a bien mangé ce midi ? Beaucoup de recherches, beaucoup de mails à envoyer, la préparation des rendez-vous, enfin des trucs pas passionnants, mais faut bien s'y remettre. Je sais pas comment tu fais pour gérer la paperasse de l'Interlude sans payer quelqu'un pour le faire à ta place Si c'est vrai je compte sur toi pour faire le tri et leur poser les bonnes questions Oui je jouais avec elles mais quand j'ai pris mon portable pour te répondre je me suis fait engueuler par Lena ahaha Il a très bien mangé oui et il s'est endormi assez vite. Parce que je préfère faire les choses moi-même ahaha étonnant, non ? Oh t'en fais pas, je vais faire mon enquête comptes sur moi ahaha Lena qui t'engueule ça devait être drôle ça, je crois qu'elle a encore plus de caractère que moi, ça craint ça Ok merci, c'est rassurant Serais-tu en train d'avouer que tu es un control freak chéri ? Je n'avais pas remarqué  Mais faire les choses bien je comprends, mais les choses chiantes faut déléguer ahaha Je confirme, c'est pas bon signe pour nous J'ai un comptable, c'est déjà ça. Pour le reste il y a pas grand-chose que je peux déléguer, comme je t'ai déjà dit plusieurs fois. Ce qui est sur c'est qu'au moins elle se laissera pas marcher sur les pieds mais j'ai pas hâte de l'adolescence ahaha Je sais c'était pas un reproche du tout, mais juste je ne pourrais jamais gérer autant de choses, de gens et de pression comme tu le fais, c'est vite épuisant et pas intéressant Pas intéressant pour toi, mais moi gérer autant de chose comme tu le dis ça me dérange pas. Au contraire j'aime ça ahaha Tu aimes les choses compliquées et chiantes toi aussi donc c'est pas étonnant ahaha Tu es doué chou, tu viens d'avouer que j'étais chiante mais avec tellement d'amour et de tendresse que je peux même pas t'en vouloir ahaha Mais moi aussi je t'aime cher mari perfectionniste et amoureux des trucs chiants Tu peux être chiante oui mais ça ne m'a jamais empêché de t'aimer donc ça va ahaha Mon amour, j'ai vu qu'ils vont repasser Titanic au cinéma pour la Saint Valentin IL FAUT ABSOLUMENT Y ALLER ! Peut-être qu'avec un peu de chance Jack sera sauvé à la fin cette fois et qu'ils pourront s'aimer toute leur vie ! Mais non je t'aime, tu le sais bien Peut-être oui ! D'ailleurs, samedi ça sera les 13 ans de notre rencontre, j'espère que tu n'as pas oublié bébé Oh oui je sais et j'espère que toi aussi tu sais que je t'aime énormément Et dire que c'est sur ce film qu'on a vécu à la fois notre premier dispute et notre premier moment d'extase ahaha, mais on avait pas été jusqu'à la fin du film va falloir qu'on tienne au cinéma Ca va comme date je vais pas oublier quand même celle là ahaha ! RIP ma voiture, je m'en suis toujours pas remise ahaha Je dirais pas que c'était une dispute mais plus une incompréhension ahaha Je pense qu'on devrait pouvoir se tenir, on a plus vingt ans Je me souviens encore de tout ce qui m'est passé par la tête quand je t'ai vu pour la première fois, je suis tout de suite tombé amoureux Je propose que samedi on passe la soirée et la nuit juste tous les deux Oui une suite d'incompréhension qui aurait quand même pu mal tourné, mais ça va on a tenu le coup et ça valait grave le coup ahaha Je mettrai ma robe rouge décolleté, on verra si tu peux te tenir  Non mais oui on pourra se tenir quand même on est parents maintenant ahaha Tu étais tellement chou, j'aurais tellement pu m'énerver mais tu avais déjà la capacité de m'apaiser dès notre première rencontre  Tu savais pas draguer mais qu'est-ce que je suis heureuse que tu ais trouvé le courage de m'appeler ce jour là, je sais que ça a du être compliqué pour toi mais on aurait pu passer à côté de tout ce que l'on a et c'est à imaginer ma vie sans vous désormais J'approuve totalement cette proposition, fêter notre rencontre et mon anniversaire avec toi, j'ai rien envie de plus que juste toi Oh que oui ça en valait le coup Et moi je suis heureux que tu m'aies laissé une deuxième chance après ton anniversaire ahaha Ok je nous organise ça Ce soir là, à défaut de comprendre tout ce qu'il se passait entre nous, j'ai découvert que le sexe ça pouvait être vraiment vraiment intense grâce à toi Ca va tu baves pas trop en pensant à cette robe (et en écrivant baver, je pense à autre chose mais je laisse ton imagination chercher ahaha) Tu en valais la peine et j'avais vu le potentiel Tu es parfait ! J'ai beaucoup de chance de t'avoir Ravi d'apprendre ça Depuis quand tu fais la timide à ne pas oser dire les choses clairement ? Oh je ne fais pas ma timide, je veux stimuler ton imagination (et on sait jamais si Nathan est dans les parages ahaha) Mais chéri, j'espère que samedi soir tu ne feras pas que baver en tout cas  Mais si ceci dit, j'aime aussi beaucoup quand ta bouche est humide (ça va tu vois je suis plus timide là ?  ) Depuis que tu m'as parlé de samedi soir, j'ai déjà sélectionné 3 robes différentes pour fêter ça, tu feras pas attention aux prix sur le compte ahaha, je veux juste être à la hauteur pour t'éblouir comme au premier jour ! C'est tout ou rien avec toi, il y a pas de juste milieu Oh tu sais même habillée d'un sac poubelle tu pourrais réussir à m'éblouir. Je peux voir les robes pour te dire laquelle je préfère ? Tu sais qu'être mesurée n'est pas de mes qualités, c'est toujours très intense avec moi dans le bon comme le mauvais Abuses pas chéri c'est plus crédible là et JAMAIS tu me verras habillée d'un sac poubelle je préfère encore me balader nue ahaha Si tu veux oui mais tu auras plus la surprise. J'arrive pas à me décider, j'ai pas de gros coups de cœur encore. Oh oui je veux bien que tu sois nue, moi Mais bébé tu m'avais pas dit que tu hésitais entre 3 robes ? Là il y en a cinq Je préfère la première blanche, la courte avec le décolleté Oui oui, c'est une expérience à faire ça, plage nudiste, restaurant nudiste et tout je suis sûr que tu seras ultra à l'aise avec tout ça ahahaha Ba oui y'a eu du temps entre le moment ou je t'ai dis avoir sélectionné "déjà" 3 robes et le moment ou je t'ai envoyé ahaha. Et encore j'ai arrêté mes recherches parce que je suis censée bosser (oui oui c'est pas flagrant là) JAMAIS de la vie je ne vais dans une plage nudiste. Déjà parce que j'aime pas montrer mon corps et aussi parce que je ne veux pas que d'autres personnes puissent profiter du tiens qui est clairement parfait. Oui mais j'y peux rien moi quasiment toutes les robes que tu m'as montré ont un décolleté plongeant ahaha Oh il est loin d'être parfait mon corps et tu le sais, mais c'était une blague, je n'ai pas envie de tester, tu as des atouts que je ne veux que personne ne puisse voir. Et encore j'en ai vu avec des décolletés encore plus larges ahaha mais là je savais que je te perdais et si j'aime bien te voir baver devant ma poitrine, j'aime bien aussi avoir ton attention quand je te parle Mais, c'est bon j'ai validé ma commande, j'ai acheté la robe que tu préfères Des décolletés encore plus gros ? Bébé il va falloir que tu me montres ça, tu attires mon attention là. Tu vas la recevoir à temps ou tu vas la chercher en magasin après le travail ? Mais tiens, je te laisse imaginer le résultat sur moi  J'irais la chercher ce soir ou demain, mais elle sera prête pour samedi Non parce que quand on parle de ton corps je suis tellement subjugué par tes seins que je ne peux pas penser à autre chose ahaha Non je voulais juste voir pour t'imaginer dans un décolleté encore plus plongeant, et regarde franchement sur cette femme c'est joli mais elle a pas ta poitrine donc bien moins attirant pour moi. (ils devraient vraiment faire un smiley qui bave) Oui donc ma poitrine est parfaite mais le reste tu t'en fous je note je note ahaha Non mais moi avec une robe comme ça, autant que je ne porte rien ahaha mais encore une fois je sais que tu vas répondre que ça te dérange pas Et pour le smiley pas besoin d'en mettre, je t'imagine bien même sans smiley J'ai acheté la robe, tu veux que je t'achète une chemise, un pantalon quelque chose pour la soirée ? Ah non non non pas du tout bébé. Désolé je voulais surtout pas que tu puisses penser ça. J'aime absolument tout ton corps, ton ventre, tes hanches, tes cuisses, tes fesses, tes seins, tes jambes, tes mains, tes yeux, tes lèvres... Je suis vraiment pas difficile quand il s'agit de toi. J'aime beaucoup quand tu ne portes rien Tu peux oui vas-y, je te laisse carte blanche. mais évite les couleur strop voyantes tu le sais bien ! C'est vrai que tu es pas difficile je suis d'accord ahaha, mais je ne l'avais pas mal pris t'inquiète pas, tu n'as pas à t'excuser d'aimer ma poitrine plus que tout autre chose ahaha Tu pourras me voir nue samedi soir quand il n'y aura que toi et moi ! Oui j'avais pas l'intention de t'acheter une chemise multicolore c'est clairement pas ton style et le sobre te va très bien. Je ne sais pas si je préfère ta poitrine ou tes yeux. Je crois que je les aime tout autant Mais peut-être pas pour la même chose ahaha J'ai tellement hâte de te rappeler que je peux faire mieux que ma performance le soir de tes vingt ans C'est ce que j'allais dire, tu les aimes pas de la même façon, ni même au même moment ahaha. Mais, tu auras tout le temps et l'opportunité d'en profiter des deux ! Oh tu l'as prouvé depuis longtemps que tu savais faire mieux ! Tu aurais pu me rappeler après ce soir là si je ne l'avais pas fais ? Oh tes seins je les aime dans n'importe quelle situation. Tes yeux aussi. Mais oui je vois l'idée ahaha Honnêtement je ne sais pas. J'avais tellement honte et constater que tu n'avais pris aucun plaisir pendant la merveilleuse minute de sexe que je t'avais donné (ahaha) ça a pas été facile. Encore pire quand je me rappelais que tu as voulu partir et fuir tout de suite après. Je vais bientôt arrêter l'allaitement et tu pourras retrouver cette partie de mon corps pour toi tout seul et en faire tout ce que tu veux Une minute tu es gentil là non ?  Après avec le recul c'était clairement pas le meilleur endroit, ni le meilleur moment pour notre première fois et je t'avais fais fumé en plus ce soir là, vraiment niveau influence j'étais 0 J'ai fuis c'est vrai mais tu m'as pas retenu non plus; et c'était trop gênant comme moment, si j'étais restée ça l'aurait été encore plus non ?  Mais comme quoi c'est pas grâce à tes compétences au lit que je suis tombée amoureuse de toi, parce que même sans ça, je t'ai rappelé Je n'attends que ça, si tu savais ahaha Oui enfin je pense sincèrement que même si on avait fait ça dans des meilleures conditions ça n'aurait pas changé grand-chose. J'avais eu qu'une seule relation sexuelle avant et c'était deux ans avant donc bon Oui oui on va dire ça ahaha Oh je n'en doute pas chéri je sais comme tu aimes cette partie de mon corps et j'aime la manière dont tu en prends soin Faudra que tu m'expliques ce que tu as fais entre notre première fois et le soir ou je suis venue chez toi, tu as expérimenté pour être au top ?  Parce que tu semblait bien plus doué et ça a beaucoup changé Le début a été compliqué mais je crois qu'on s'est bien rattrapé depuis et j'aime la manière avec laquelle on est synchro la dessus J'ai regardé des films pour adulte pour apprendre des techniques ! Non je rigole, enfin à moitié ahaha Tu t'es entrainé tout seul dans ton coin avec ce genre de film, c'est très drôle à imaginer ahaha Quoique tu aies fais en tout cas ça a porté ses fruits et ça valait le coup ! Oh n'imagine pas ce genre de chose bébé s'il te plaît ahaha Je préfère ta main gauche Ou bien non, tu es droitière toi donc ta main droite plutôt ahaha Oui tu as bien fait de changer, parce que ma main gauche c'est pas garanti plaisir pour toi ahaha, tu sais que je suis parfois maladroite avec mes mains donc la mauvaise main ça peut être dangereux pour toi ahaha Arrête bébé, tu vas presque m'en donner envie  Si tu es viens dans les 30 minutes, j'aurais 15/20 minutes à te consacrer avant ma dernière réunion en visio, je dis ça je dis rien chéri N'oublies pas nos enfants  Vois avec la nounou si elle peut gérer pour que tu puisses avoir ta petite gaterie ahaha mais évites de lui dire que c'est pour ça Non mais ça va je vais pas lui dire que c'est pour ça quand même ahaha T'es vraiment incroyable  Je sais pas ce que tu es capable de dire dans l'excitation alors je préfère te le rappeler ahaha N'y pense pas trop sur la route quand même, tu pourrais finir avant même d'arriver ici sinon |
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Dim 22 Jan 2023 - 23:11 | |
|
| 06.01.23 17h31 J'étais en train de trainer sur insta pendant ma pause déjeuner et je suis tomber sur ce papa qui a fait signer un contrat à sa fille, ça m'a fait penser à toi avec les filles ahaha Ca va 2041 c'est pas trop tôt pour toi ? Sinon, tout va bien chez nous ? 2041 c'est ok pour moi, mais la personne avec qui nos filles vont sortir devra avoir mon approbation par contre ! Mael dort, Lucy et Lena jouent toutes les deux à la poupée, tout va bien oui. Et toi au travail ? Tu sais que ça ne se passera pas comme ça et que tu seras le dernier au courant non ? Tu joues avec tes princesses à la poupée ? Maël n'a pas trop fait le cirque pour s'endormir ? Il a bien mangé ce midi ? Beaucoup de recherches, beaucoup de mails à envoyer, la préparation des rendez-vous, enfin des trucs pas passionnants, mais faut bien s'y remettre. Je sais pas comment tu fais pour gérer la paperasse de l'Interlude sans payer quelqu'un pour le faire à ta place Si c'est vrai je compte sur toi pour faire le tri et leur poser les bonnes questions Oui je jouais avec elles mais quand j'ai pris mon portable pour te répondre je me suis fait engueuler par Lena ahaha Il a très bien mangé oui et il s'est endormi assez vite. Parce que je préfère faire les choses moi-même ahaha étonnant, non ? Oh t'en fais pas, je vais faire mon enquête comptes sur moi ahaha Lena qui t'engueule ça devait être drôle ça, je crois qu'elle a encore plus de caractère que moi, ça craint ça Ok merci, c'est rassurant Serais-tu en train d'avouer que tu es un control freak chéri ? Je n'avais pas remarqué  Mais faire les choses bien je comprends, mais les choses chiantes faut déléguer ahaha Je confirme, c'est pas bon signe pour nous J'ai un comptable, c'est déjà ça. Pour le reste il y a pas grand-chose que je peux déléguer, comme je t'ai déjà dit plusieurs fois. Ce qui est sur c'est qu'au moins elle se laissera pas marcher sur les pieds mais j'ai pas hâte de l'adolescence ahaha Je sais c'était pas un reproche du tout, mais juste je ne pourrais jamais gérer autant de choses, de gens et de pression comme tu le fais, c'est vite épuisant et pas intéressant Pas intéressant pour toi, mais moi gérer autant de chose comme tu le dis ça me dérange pas. Au contraire j'aime ça ahaha Tu aimes les choses compliquées et chiantes toi aussi donc c'est pas étonnant ahaha Tu es doué chou, tu viens d'avouer que j'étais chiante mais avec tellement d'amour et de tendresse que je peux même pas t'en vouloir ahaha Mais moi aussi je t'aime cher mari perfectionniste et amoureux des trucs chiants Tu peux être chiante oui mais ça ne m'a jamais empêché de t'aimer donc ça va ahaha Mon amour, j'ai vu qu'ils vont repasser Titanic au cinéma pour la Saint Valentin IL FAUT ABSOLUMENT Y ALLER ! Peut-être qu'avec un peu de chance Jack sera sauvé à la fin cette fois et qu'ils pourront s'aimer toute leur vie ! Mais non je t'aime, tu le sais bien Peut-être oui ! D'ailleurs, samedi ça sera les 13 ans de notre rencontre, j'espère que tu n'as pas oublié bébé Oh oui je sais et j'espère que toi aussi tu sais que je t'aime énormément Et dire que c'est sur ce film qu'on a vécu à la fois notre premier dispute et notre premier moment d'extase ahaha, mais on avait pas été jusqu'à la fin du film va falloir qu'on tienne au cinéma Ca va comme date je vais pas oublier quand même celle là ahaha ! RIP ma voiture, je m'en suis toujours pas remise ahaha Je dirais pas que c'était une dispute mais plus une incompréhension ahaha Je pense qu'on devrait pouvoir se tenir, on a plus vingt ans Je me souviens encore de tout ce qui m'est passé par la tête quand je t'ai vu pour la première fois, je suis tout de suite tombé amoureux Je propose que samedi on passe la soirée et la nuit juste tous les deux Oui une suite d'incompréhension qui aurait quand même pu mal tourné, mais ça va on a tenu le coup et ça valait grave le coup ahaha Je mettrai ma robe rouge décolleté, on verra si tu peux te tenir  Non mais oui on pourra se tenir quand même on est parents maintenant ahaha Tu étais tellement chou, j'aurais tellement pu m'énerver mais tu avais déjà la capacité de m'apaiser dès notre première rencontre  Tu savais pas draguer mais qu'est-ce que je suis heureuse que tu ais trouvé le courage de m'appeler ce jour là, je sais que ça a du être compliqué pour toi mais on aurait pu passer à côté de tout ce que l'on a et c'est à imaginer ma vie sans vous désormais J'approuve totalement cette proposition, fêter notre rencontre et mon anniversaire avec toi, j'ai rien envie de plus que juste toi Oh que oui ça en valait le coup Et moi je suis heureux que tu m'aies laissé une deuxième chance après ton anniversaire ahaha Ok je nous organise ça Ce soir là, à défaut de comprendre tout ce qu'il se passait entre nous, j'ai découvert que le sexe ça pouvait être vraiment vraiment intense grâce à toi Ca va tu baves pas trop en pensant à cette robe (et en écrivant baver, je pense à autre chose mais je laisse ton imagination chercher ahaha) Tu en valais la peine et j'avais vu le potentiel Tu es parfait ! J'ai beaucoup de chance de t'avoir Ravi d'apprendre ça Depuis quand tu fais la timide à ne pas oser dire les choses clairement ? Oh je ne fais pas ma timide, je veux stimuler ton imagination (et on sait jamais si Nathan est dans les parages ahaha) Mais chéri, j'espère que samedi soir tu ne feras pas que baver en tout cas  Mais si ceci dit, j'aime aussi beaucoup quand ta bouche est humide (ça va tu vois je suis plus timide là ?  ) Depuis que tu m'as parlé de samedi soir, j'ai déjà sélectionné 3 robes différentes pour fêter ça, tu feras pas attention aux prix sur le compte ahaha, je veux juste être à la hauteur pour t'éblouir comme au premier jour ! C'est tout ou rien avec toi, il y a pas de juste milieu Oh tu sais même habillée d'un sac poubelle tu pourrais réussir à m'éblouir. Je peux voir les robes pour te dire laquelle je préfère ? Tu sais qu'être mesurée n'est pas de mes qualités, c'est toujours très intense avec moi dans le bon comme le mauvais Abuses pas chéri c'est plus crédible là et JAMAIS tu me verras habillée d'un sac poubelle je préfère encore me balader nue ahaha Si tu veux oui mais tu auras plus la surprise. J'arrive pas à me décider, j'ai pas de gros coups de cœur encore. Oh oui je veux bien que tu sois nue, moi Mais bébé tu m'avais pas dit que tu hésitais entre 3 robes ? Là il y en a cinq Je préfère la première blanche, la courte avec le décolleté Oui oui, c'est une expérience à faire ça, plage nudiste, restaurant nudiste et tout je suis sûr que tu seras ultra à l'aise avec tout ça ahahaha Ba oui y'a eu du temps entre le moment ou je t'ai dis avoir sélectionné "déjà" 3 robes et le moment ou je t'ai envoyé ahaha. Et encore j'ai arrêté mes recherches parce que je suis censée bosser (oui oui c'est pas flagrant là) JAMAIS de la vie je ne vais dans une plage nudiste. Déjà parce que j'aime pas montrer mon corps et aussi parce que je ne veux pas que d'autres personnes puissent profiter du tiens qui est clairement parfait. Oui mais j'y peux rien moi quasiment toutes les robes que tu m'as montré ont un décolleté plongeant ahaha Oh il est loin d'être parfait mon corps et tu le sais, mais c'était une blague, je n'ai pas envie de tester, tu as des atouts que je ne veux que personne ne puisse voir. Et encore j'en ai vu avec des décolletés encore plus larges ahaha mais là je savais que je te perdais et si j'aime bien te voir baver devant ma poitrine, j'aime bien aussi avoir ton attention quand je te parle Mais, c'est bon j'ai validé ma commande, j'ai acheté la robe que tu préfères Des décolletés encore plus gros ? Bébé il va falloir que tu me montres ça, tu attires mon attention là. Tu vas la recevoir à temps ou tu vas la chercher en magasin après le travail ? Mais tiens, je te laisse imaginer le résultat sur moi  J'irais la chercher ce soir ou demain, mais elle sera prête pour samedi Non parce que quand on parle de ton corps je suis tellement subjugué par tes seins que je ne peux pas penser à autre chose ahaha Non je voulais juste voir pour t'imaginer dans un décolleté encore plus plongeant, et regarde franchement sur cette femme c'est joli mais elle a pas ta poitrine donc bien moins attirant pour moi. (ils devraient vraiment faire un smiley qui bave) Oui donc ma poitrine est parfaite mais le reste tu t'en fous je note je note ahaha Non mais moi avec une robe comme ça, autant que je ne porte rien ahaha mais encore une fois je sais que tu vas répondre que ça te dérange pas Et pour le smiley pas besoin d'en mettre, je t'imagine bien même sans smiley J'ai acheté la robe, tu veux que je t'achète une chemise, un pantalon quelque chose pour la soirée ? Ah non non non pas du tout bébé. Désolé je voulais surtout pas que tu puisses penser ça. J'aime absolument tout ton corps, ton ventre, tes hanches, tes cuisses, tes fesses, tes seins, tes jambes, tes mains, tes yeux, tes lèvres... Je suis vraiment pas difficile quand il s'agit de toi. J'aime beaucoup quand tu ne portes rien Tu peux oui vas-y, je te laisse carte blanche. mais évite les couleur strop voyantes tu le sais bien ! C'est vrai que tu es pas difficile je suis d'accord ahaha, mais je ne l'avais pas mal pris t'inquiète pas, tu n'as pas à t'excuser d'aimer ma poitrine plus que tout autre chose ahaha Tu pourras me voir nue samedi soir quand il n'y aura que toi et moi ! Oui j'avais pas l'intention de t'acheter une chemise multicolore c'est clairement pas ton style et le sobre te va très bien. Je ne sais pas si je préfère ta poitrine ou tes yeux. Je crois que je les aime tout autant Mais peut-être pas pour la même chose ahaha J'ai tellement hâte de te rappeler que je peux faire mieux que ma performance le soir de tes vingt ans C'est ce que j'allais dire, tu les aimes pas de la même façon, ni même au même moment ahaha. Mais, tu auras tout le temps et l'opportunité d'en profiter des deux ! Oh tu l'as prouvé depuis longtemps que tu savais faire mieux ! Tu aurais pu me rappeler après ce soir là si je ne l'avais pas fais ? Oh tes seins je les aime dans n'importe quelle situation. Tes yeux aussi. Mais oui je vois l'idée ahaha Honnêtement je ne sais pas. J'avais tellement honte et constater que tu n'avais pris aucun plaisir pendant la merveilleuse minute de sexe que je t'avais donné (ahaha) ça a pas été facile. Encore pire quand je me rappelais que tu as voulu partir et fuir tout de suite après. Je vais bientôt arrêter l'allaitement et tu pourras retrouver cette partie de mon corps pour toi tout seul et en faire tout ce que tu veux Une minute tu es gentil là non ?  Après avec le recul c'était clairement pas le meilleur endroit, ni le meilleur moment pour notre première fois et je t'avais fais fumé en plus ce soir là, vraiment niveau influence j'étais 0 J'ai fuis c'est vrai mais tu m'as pas retenu non plus; et c'était trop gênant comme moment, si j'étais restée ça l'aurait été encore plus non ?  Mais comme quoi c'est pas grâce à tes compétences au lit que je suis tombée amoureuse de toi, parce que même sans ça, je t'ai rappelé Je n'attends que ça, si tu savais ahaha Oui enfin je pense sincèrement que même si on avait fait ça dans des meilleures conditions ça n'aurait pas changé grand-chose. J'avais eu qu'une seule relation sexuelle avant et c'était deux ans avant donc bon Oui oui on va dire ça ahaha Oh je n'en doute pas chéri je sais comme tu aimes cette partie de mon corps et j'aime la manière dont tu en prends soin Faudra que tu m'expliques ce que tu as fais entre notre première fois et le soir ou je suis venue chez toi, tu as expérimenté pour être au top ?  Parce que tu semblait bien plus doué et ça a beaucoup changé Le début a été compliqué mais je crois qu'on s'est bien rattrapé depuis et j'aime la manière avec laquelle on est synchro la dessus J'ai regardé des films pour adulte pour apprendre des techniques ! Non je rigole, enfin à moitié ahaha Tu t'es entrainé tout seul dans ton coin avec ce genre de film, c'est très drôle à imaginer ahaha Quoique tu aies fais en tout cas ça a porté ses fruits et ça valait le coup ! Oh n'imagine pas ce genre de chose bébé s'il te plaît ahaha Je préfère ta main gauche Ou bien non, tu es droitière toi donc ta main droite plutôt ahaha Oui tu as bien fait de changer, parce que ma main gauche c'est pas garanti plaisir pour toi ahaha, tu sais que je suis parfois maladroite avec mes mains donc la mauvaise main ça peut être dangereux pour toi ahaha Arrête bébé, tu vas presque m'en donner envie  Si tu es viens dans les 30 minutes, j'aurais 15/20 minutes à te consacrer avant ma dernière réunion en visio, je dis ça je dis rien chéri N'oublies pas nos enfants  Vois avec la nounou si elle peut gérer pour que tu puisses avoir ta petite gaterie ahaha mais évites de lui dire que c'est pour ça Non mais ça va je vais pas lui dire que c'est pour ça quand même ahaha T'es vraiment incroyable  Je sais pas ce que tu es capable de dire dans l'excitation alors je préfère te le rappeler ahaha N'y pense pas trop sur la route quand même, tu pourrais finir avant même d'arriver ici sinon JUSTE pour ça ? Ah non bébé, ne minimise pas ça s'il te plaît ahaha Non ça va t'inquiètes pas je sais me retenir  Bon allez je prends la route, à tout à l'heure mon amour Je t'aime. Pourtant tu peux en avoir quand tu veux, tu le sais, alors c'est pas censé être si mystique ahaha J'espère parce que je t'attends moi Sois prudent, je t'aime aussi 06.01.23 17h42 Fais moi sonner quand tu arrives je te ferais passer par derrière en cachette J'ai repoussé ma visio à demain on aura pleins de temps |
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Sam 4 Fév 2023 - 22:12 | |
|
| 04.02.23 8h53 Je voulais juste te dire que je t'aime mon amour J'espère que tu vas passer une bonne journée, et j'ai déjà hâte de te retrouver ce soir. Je fond devant ton message  Mais moi aussi je t'aime chéri Ca risque d'être une grosse journée avec les petits mais si tu veux on peut passer prendre le dessert vers toi ce midi, parce que c'est long une journée entière loin de toi |
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Sam 4 Fév 2023 - 22:27 | |
|
| 04.02.23 9h03 Je voulais juste te dire que je t'aime mon amour J'espère que tu vas passer une bonne journée, et j'ai déjà hâte de te retrouver ce soir. Je fond devant ton message  Mais moi aussi je t'aime chéri Ca risque d'être une grosse journée avec les petits mais si tu veux on peut passer prendre le dessert vers toi ce midi, parce que c'est long une journée entière loin de toi Lena était déjà réveillée quand je suis parti, je suis sûr qu'elle doit déjà être au taquet ahaha Je vous garde des desserts alors Ce n'est pas ma fille c'est pas possible qu'elle soit aussi en forme au réveil  Mais oui je te confirme qu'elle est au taquet et elle a déjà semé des jouets partout c'est un champ de mine le salon, tu en serais malade C'est dommage, ça ne pourra pas être moi ton dessert Mais oui gardes nous des desserts, on passera après le match de Nathan et après un mcdo (oui oui t'es pas là on se fait plaisir  ) |
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Sam 4 Fév 2023 - 22:54 | |
|
| 04.02.23 9h09 Je voulais juste te dire que je t'aime mon amour J'espère que tu vas passer une bonne journée, et j'ai déjà hâte de te retrouver ce soir. Je fond devant ton message  Mais moi aussi je t'aime chéri Ca risque d'être une grosse journée avec les petits mais si tu veux on peut passer prendre le dessert vers toi ce midi, parce que c'est long une journée entière loin de toi Lena était déjà réveillée quand je suis parti, je suis sûr qu'elle doit déjà être au taquet ahaha Je vous garde des desserts alors Ce n'est pas ma fille c'est pas possible qu'elle soit aussi en forme au réveil  Mais oui je te confirme qu'elle est au taquet et elle a déjà semé des jouets partout c'est un champ de mine le salon, tu en serais malade C'est dommage, ça ne pourra pas être moi ton dessert Mais oui gardes nous des desserts, on passera après le match de Nathan et après un mcdo (oui oui t'es pas là on se fait plaisir  ) Oh pourtant son côté bordélique on sait que c'est de toi qu'elle le tient. C'est dommage j'avais dans l'idée de t'emmener à nouveau dans mon bureau. Tu viens avec les filles, Mael et Nathan ? Moi bordélique ? Je sais pas d'ou tu tiens ça mais je réfute cette hypothèse J'AIME BEAUCOUP CE BUREAU ET CETTE IDEE ! (Rassures toi je cris pas en vrai même si j'aime crier dans ton bureau  ) La nounou a un soucis familiale et puisqu'on est samedi je lui ai donné sa journée, mais si tu me veux pour toi tout seul, je peux trouver une solution, genre je les emmène à Warwick et je reviens |
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Sam 4 Fév 2023 - 23:48 | |
|
| 04.02.23 9h15 Je voulais juste te dire que je t'aime mon amour J'espère que tu vas passer une bonne journée, et j'ai déjà hâte de te retrouver ce soir. Je fond devant ton message  Mais moi aussi je t'aime chéri Ca risque d'être une grosse journée avec les petits mais si tu veux on peut passer prendre le dessert vers toi ce midi, parce que c'est long une journée entière loin de toi Lena était déjà réveillée quand je suis parti, je suis sûr qu'elle doit déjà être au taquet ahaha Je vous garde des desserts alors Ce n'est pas ma fille c'est pas possible qu'elle soit aussi en forme au réveil  Mais oui je te confirme qu'elle est au taquet et elle a déjà semé des jouets partout c'est un champ de mine le salon, tu en serais malade C'est dommage, ça ne pourra pas être moi ton dessert Mais oui gardes nous des desserts, on passera après le match de Nathan et après un mcdo (oui oui t'es pas là on se fait plaisir  ) Oh pourtant son côté bordélique on sait que c'est de toi qu'elle le tient. C'est dommage j'avais dans l'idée de t'emmener à nouveau dans mon bureau. Tu viens avec les filles, Mael et Nathan ? Moi bordélique ? Je sais pas d'ou tu tiens ça mais je réfute cette hypothèse J'AIME BEAUCOUP CE BUREAU ET CETTE IDEE ! (Rassures toi je cris pas en vrai même si j'aime crier dans ton bureau  ) La nounou a un soucis familiale et puisqu'on est samedi je lui ai donné sa journée, mais si tu me veux pour toi tout seul, je peux trouver une solution, genre je les emmène à Warwick et je reviens Oui bien sûr, oui ahaha Mais pourquoi toutes ces majuscules t'es folle  mais oui j'ai beaucoup aimé aussi la dernière fois. Non non surtout pas ça me ferait plaisir de voir les enfants et de passer un petit moment ici. Et ça fait longtemps que les filles ne sont pas venues à l'Interlude, et il me semble que ce sera la première de Mael ? Je savais que tu serais d'accord avec moi OUI FOLLE DE TOI MON AMOUR  Je le dis sur le ton de la rigolade mais je suis vraiment folle de toi, regarde ce que tu as fais de moi ahaha C'est vrai que Mael n'est jamais venu, après on pourrait même venir manger avec toi mais j'ai peur que ça fasse tard pour les filles après le service, mais pour le dessert elles seront heureuses de te voir aussi même si je pense que tu devras garder Lucy après elle voudra plus te quitter |
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Dim 5 Fév 2023 - 21:13 | |
|
| 04.02.23 9h21 Je voulais juste te dire que je t'aime mon amour J'espère que tu vas passer une bonne journée, et j'ai déjà hâte de te retrouver ce soir. Je fond devant ton message  Mais moi aussi je t'aime chéri Ca risque d'être une grosse journée avec les petits mais si tu veux on peut passer prendre le dessert vers toi ce midi, parce que c'est long une journée entière loin de toi Lena était déjà réveillée quand je suis parti, je suis sûr qu'elle doit déjà être au taquet ahaha Je vous garde des desserts alors Ce n'est pas ma fille c'est pas possible qu'elle soit aussi en forme au réveil  Mais oui je te confirme qu'elle est au taquet et elle a déjà semé des jouets partout c'est un champ de mine le salon, tu en serais malade C'est dommage, ça ne pourra pas être moi ton dessert Mais oui gardes nous des desserts, on passera après le match de Nathan et après un mcdo (oui oui t'es pas là on se fait plaisir  ) Oh pourtant son côté bordélique on sait que c'est de toi qu'elle le tient. C'est dommage j'avais dans l'idée de t'emmener à nouveau dans mon bureau. Tu viens avec les filles, Mael et Nathan ? Moi bordélique ? Je sais pas d'ou tu tiens ça mais je réfute cette hypothèse J'AIME BEAUCOUP CE BUREAU ET CETTE IDEE ! (Rassures toi je cris pas en vrai même si j'aime crier dans ton bureau  ) La nounou a un soucis familiale et puisqu'on est samedi je lui ai donné sa journée, mais si tu me veux pour toi tout seul, je peux trouver une solution, genre je les emmène à Warwick et je reviens Oui bien sûr, oui ahaha Mais pourquoi toutes ces majuscules t'es folle  mais oui j'ai beaucoup aimé aussi la dernière fois. Non non surtout pas ça me ferait plaisir de voir les enfants et de passer un petit moment ici. Et ça fait longtemps que les filles ne sont pas venues à l'Interlude, et il me semble que ce sera la première de Mael ? Je savais que tu serais d'accord avec moi OUI FOLLE DE TOI MON AMOUR  Je le dis sur le ton de la rigolade mais je suis vraiment folle de toi, regarde ce que tu as fais de moi ahaha C'est vrai que Mael n'est jamais venu, après on pourrait même venir manger avec toi mais j'ai peur que ça fasse tard pour les filles après le service, mais pour le dessert elles seront heureuses de te voir aussi même si je pense que tu devras garder Lucy après elle voudra plus te quitter Mon amour ? Tu m'appelles jamais comme ça ahaha Ah donc j'avais raison tu ne l'aimais pas vraiment avant. C'est pas grave je rentrerai avec vous. Je garde un fondant pour les filles qu'elles partageront et toi tu veux quoi mon amour ? C'est vrai mais ça te plaît pas ? Ca me semblait naturel avant que tu me le dises. Non c'est pas ce que je voulais dire mais je n'avais pas réellement d'attache et de souvenirs aussi fort à l'Interlude Tu n'as pas de rendez-vous ou de trucs à gérer à l'interlude ? On peut aller faire un tour à la fête foraine avec les enfants après si tu es pas trop fatigué Si je te réponds que je te veux toi ça fait un peu la femme en manque non ? ahaha Ton désert le plus léger pour moi ça ira très bien bébé |
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Dim 5 Fév 2023 - 22:06 | |
|
| 04.02.23 9h31 Je voulais juste te dire que je t'aime mon amour J'espère que tu vas passer une bonne journée, et j'ai déjà hâte de te retrouver ce soir. Je fond devant ton message  Mais moi aussi je t'aime chéri Ca risque d'être une grosse journée avec les petits mais si tu veux on peut passer prendre le dessert vers toi ce midi, parce que c'est long une journée entière loin de toi Lena était déjà réveillée quand je suis parti, je suis sûr qu'elle doit déjà être au taquet ahaha Je vous garde des desserts alors Ce n'est pas ma fille c'est pas possible qu'elle soit aussi en forme au réveil  Mais oui je te confirme qu'elle est au taquet et elle a déjà semé des jouets partout c'est un champ de mine le salon, tu en serais malade C'est dommage, ça ne pourra pas être moi ton dessert Mais oui gardes nous des desserts, on passera après le match de Nathan et après un mcdo (oui oui t'es pas là on se fait plaisir  ) Oh pourtant son côté bordélique on sait que c'est de toi qu'elle le tient. C'est dommage j'avais dans l'idée de t'emmener à nouveau dans mon bureau. Tu viens avec les filles, Mael et Nathan ? Moi bordélique ? Je sais pas d'ou tu tiens ça mais je réfute cette hypothèse J'AIME BEAUCOUP CE BUREAU ET CETTE IDEE ! (Rassures toi je cris pas en vrai même si j'aime crier dans ton bureau  ) La nounou a un soucis familiale et puisqu'on est samedi je lui ai donné sa journée, mais si tu me veux pour toi tout seul, je peux trouver une solution, genre je les emmène à Warwick et je reviens Oui bien sûr, oui ahaha Mais pourquoi toutes ces majuscules t'es folle  mais oui j'ai beaucoup aimé aussi la dernière fois. Non non surtout pas ça me ferait plaisir de voir les enfants et de passer un petit moment ici. Et ça fait longtemps que les filles ne sont pas venues à l'Interlude, et il me semble que ce sera la première de Mael ? Je savais que tu serais d'accord avec moi OUI FOLLE DE TOI MON AMOUR  Je le dis sur le ton de la rigolade mais je suis vraiment folle de toi, regarde ce que tu as fais de moi ahaha C'est vrai que Mael n'est jamais venu, après on pourrait même venir manger avec toi mais j'ai peur que ça fasse tard pour les filles après le service, mais pour le dessert elles seront heureuses de te voir aussi même si je pense que tu devras garder Lucy après elle voudra plus te quitter Mon amour ? Tu m'appelles jamais comme ça ahaha Ah donc j'avais raison tu ne l'aimais pas vraiment avant. C'est pas grave je rentrerai avec vous. Je garde un fondant pour les filles qu'elles partageront et toi tu veux quoi mon amour ? C'est vrai mais ça te plaît pas ? Ca me semblait naturel avant que tu me le dises. Non c'est pas ce que je voulais dire mais je n'avais pas réellement d'attache et de souvenirs aussi fort à l'Interlude Tu n'as pas de rendez-vous ou de trucs à gérer à l'interlude ? On peut aller faire un tour à la fête foraine avec les enfants après si tu es pas trop fatigué Si je te réponds que je te veux toi ça fait un peu la femme en manque non ? ahaha Ton désert le plus léger pour moi ça ira très bien bébé Si si ça me plait, j'ai juste été surpris, c'est tout Non pas de rendez-vous aujourd'hui on peut carrément aller à la fête foraine après ! Pourquoi, tu es en manque bébé ? Des desserts légers il y en a pas beaucoup ahaha mais j'essaie de te trouver ça. Si ça te plaît peut-être que je vais t'appeler plus souvent comme ça alors mon amour Parfait on fait comme ça alors, mais je vais pas leur en parler sinon elles seront intenables  Et je vais préparer les affaires pour les filles alors, avec l'apprentissage du pot y'a quand même beaucoup d'accident en ce moment j'en peux plus Oh non je peux pas dire ça non je suis gâtée sur ce point, mais est-ce qu'on a vraiment besoin d'être en manque pour vouloir ce genre de chose ? Après prends le dessert qui te fait envie et je t'en piquerai un peu ça sera suffisant pour moi (enfin si tu veux partager avec moi  ) |
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Lun 6 Fév 2023 - 18:34 | |
|
| 04.02.23 9h38 Je voulais juste te dire que je t'aime mon amour J'espère que tu vas passer une bonne journée, et j'ai déjà hâte de te retrouver ce soir. Je fond devant ton message  Mais moi aussi je t'aime chéri Ca risque d'être une grosse journée avec les petits mais si tu veux on peut passer prendre le dessert vers toi ce midi, parce que c'est long une journée entière loin de toi Lena était déjà réveillée quand je suis parti, je suis sûr qu'elle doit déjà être au taquet ahaha Je vous garde des desserts alors Ce n'est pas ma fille c'est pas possible qu'elle soit aussi en forme au réveil  Mais oui je te confirme qu'elle est au taquet et elle a déjà semé des jouets partout c'est un champ de mine le salon, tu en serais malade C'est dommage, ça ne pourra pas être moi ton dessert Mais oui gardes nous des desserts, on passera après le match de Nathan et après un mcdo (oui oui t'es pas là on se fait plaisir  ) Oh pourtant son côté bordélique on sait que c'est de toi qu'elle le tient. C'est dommage j'avais dans l'idée de t'emmener à nouveau dans mon bureau. Tu viens avec les filles, Mael et Nathan ? Moi bordélique ? Je sais pas d'ou tu tiens ça mais je réfute cette hypothèse J'AIME BEAUCOUP CE BUREAU ET CETTE IDEE ! (Rassures toi je cris pas en vrai même si j'aime crier dans ton bureau  ) La nounou a un soucis familiale et puisqu'on est samedi je lui ai donné sa journée, mais si tu me veux pour toi tout seul, je peux trouver une solution, genre je les emmène à Warwick et je reviens Oui bien sûr, oui ahaha Mais pourquoi toutes ces majuscules t'es folle  mais oui j'ai beaucoup aimé aussi la dernière fois. Non non surtout pas ça me ferait plaisir de voir les enfants et de passer un petit moment ici. Et ça fait longtemps que les filles ne sont pas venues à l'Interlude, et il me semble que ce sera la première de Mael ? Je savais que tu serais d'accord avec moi OUI FOLLE DE TOI MON AMOUR  Je le dis sur le ton de la rigolade mais je suis vraiment folle de toi, regarde ce que tu as fais de moi ahaha C'est vrai que Mael n'est jamais venu, après on pourrait même venir manger avec toi mais j'ai peur que ça fasse tard pour les filles après le service, mais pour le dessert elles seront heureuses de te voir aussi même si je pense que tu devras garder Lucy après elle voudra plus te quitter Mon amour ? Tu m'appelles jamais comme ça ahaha Ah donc j'avais raison tu ne l'aimais pas vraiment avant. C'est pas grave je rentrerai avec vous. Je garde un fondant pour les filles qu'elles partageront et toi tu veux quoi mon amour ? C'est vrai mais ça te plaît pas ? Ca me semblait naturel avant que tu me le dises. Non c'est pas ce que je voulais dire mais je n'avais pas réellement d'attache et de souvenirs aussi fort à l'Interlude Tu n'as pas de rendez-vous ou de trucs à gérer à l'interlude ? On peut aller faire un tour à la fête foraine avec les enfants après si tu es pas trop fatigué Si je te réponds que je te veux toi ça fait un peu la femme en manque non ? ahaha Ton désert le plus léger pour moi ça ira très bien bébé Si si ça me plait, j'ai juste été surpris, c'est tout Non pas de rendez-vous aujourd'hui on peut carrément aller à la fête foraine après ! Pourquoi, tu es en manque bébé ? Des desserts légers il y en a pas beaucoup ahaha mais j'essaie de te trouver ça. Si ça te plaît peut-être que je vais t'appeler plus souvent comme ça alors mon amour Parfait on fait comme ça alors, mais je vais pas leur en parler sinon elles seront intenables  Et je vais préparer les affaires pour les filles alors, avec l'apprentissage du pot y'a quand même beaucoup d'accident en ce moment j'en peux plus Oh non je peux pas dire ça non je suis gâtée sur ce point, mais est-ce qu'on a vraiment besoin d'être en manque pour vouloir ce genre de chose ? Après prends le dessert qui te fait envie et je t'en piquerai un peu ça sera suffisant pour moi (enfin si tu veux partager avec moi  ) Avec plaisir mon amour Non surtout pas ! Tu savais que mon objectif est même que tu ne puisses jamais être en manque ? Bébé je veux pas que tu te forces à manger un dessert "léger" ou juste te contenter de venir piquer un peu dans le mien simplement parce que tu as peur de grossir. Fais-toi plaisir c'est important (enfin fais-toi avec la nourriture hein, pas autrement ahaha même si en vrai, si tu veux tu peux aussi) Tu as pris ça comme résolution cette année par crainte que ma libido ne me quitte encore  Mais tu y arrives bien mon amour, et j'aime notre vie intime en ce moment On t'a déjà dit que tu étais beaucoup trop parfait ? Tu es tellement cute avec moi. Mais je me fais plaisir t'inquiète pas pour moi bébé Faut pas que tu fasses trop de soirées d'affilées au resto sinon je n'aurais pas le choix  mais autrement non j'en ai pas envie, tu es bien plus doué que moi pour me donner du plaisir Et toi alors niveau plaisir solo tu en es ou ? Ton poignet gauche va bien en ce moment ? |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |