| | |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 33 ans. Née le 15/01/90 SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex. STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de ses quatre enfants, même si seulement trois sont officiellement les siens. MÉTIER : Journaliste sportive en réflexion. Maman à plein temps. LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside POSTS : 38728 POINTS : 0 TW IN RP : Addiction (drogue, alcool) - sexualité - abandon d'enfant GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Anglaise, son accent est assumé et trahit ses origines ♦ Apprends à se taire quand il le faut, mais parler beaucoup pour ne rien dire, fait partie d'elle ♦ D'une nature sociable, elle parle facilement avec les inconnus mais rares sont ceux qui ont sa confiance ♦ Son passé est une zone pleine d'ombre qu'elle garde en elle et dont elle a encore honte aujourd'hui ♦ Ancienne alcoolique sobre depuis Février 2021, elle parle très peu de son alcoolisme ♦ Elle apprends à aimer et à s'aimer auprès de sa famille qui est le centre de sa vie. CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS : 6/5 | Lucas #3 ▬ Edge ▬ Lexie ▬ Chris ▬ Swann #9 ▬ Philip #1
Nanowrimo 2021 > 77 000 mots
Nanowrimo 2022 > 60 000 mots
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #70 (FB 01/11) ▬ Calex #78 (UA) ▬ Calex #80
☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong. That's how I know you are the one.
Life is easy to be scared of with you I am prepared of what is yet to come cause I do, hearts will make it easy joining up the pieces together making one ☼
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
Swann #1 (FB 2013) ▬ Swann #2 ▬ Swann #3 ▬ Swann #5 ▬ Swalex #6 ▬ Swalex #7 ▬ Swalex #8 (FB 2008) ▬ Swann #9
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything They say that time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing
RPs EN ATTENTE : Philip, You ?
Moodboards
- portrait de famille par HH:
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Lun 06 Fév 2023, 18:51 | |
|
| 04.02.23 9h48 Je voulais juste te dire que je t'aime mon amour J'espère que tu vas passer une bonne journée, et j'ai déjà hâte de te retrouver ce soir. Je fond devant ton message  Mais moi aussi je t'aime chéri Ca risque d'être une grosse journée avec les petits mais si tu veux on peut passer prendre le dessert vers toi ce midi, parce que c'est long une journée entière loin de toi Lena était déjà réveillée quand je suis parti, je suis sûr qu'elle doit déjà être au taquet ahaha Je vous garde des desserts alors Ce n'est pas ma fille c'est pas possible qu'elle soit aussi en forme au réveil  Mais oui je te confirme qu'elle est au taquet et elle a déjà semé des jouets partout c'est un champ de mine le salon, tu en serais malade C'est dommage, ça ne pourra pas être moi ton dessert Mais oui gardes nous des desserts, on passera après le match de Nathan et après un mcdo (oui oui t'es pas là on se fait plaisir  ) Oh pourtant son côté bordélique on sait que c'est de toi qu'elle le tient. C'est dommage j'avais dans l'idée de t'emmener à nouveau dans mon bureau. Tu viens avec les filles, Mael et Nathan ? Moi bordélique ? Je sais pas d'ou tu tiens ça mais je réfute cette hypothèse J'AIME BEAUCOUP CE BUREAU ET CETTE IDEE ! (Rassures toi je cris pas en vrai même si j'aime crier dans ton bureau  ) La nounou a un soucis familiale et puisqu'on est samedi je lui ai donné sa journée, mais si tu me veux pour toi tout seul, je peux trouver une solution, genre je les emmène à Warwick et je reviens Oui bien sûr, oui ahaha Mais pourquoi toutes ces majuscules t'es folle  mais oui j'ai beaucoup aimé aussi la dernière fois. Non non surtout pas ça me ferait plaisir de voir les enfants et de passer un petit moment ici. Et ça fait longtemps que les filles ne sont pas venues à l'Interlude, et il me semble que ce sera la première de Mael ? Je savais que tu serais d'accord avec moi OUI FOLLE DE TOI MON AMOUR  Je le dis sur le ton de la rigolade mais je suis vraiment folle de toi, regarde ce que tu as fais de moi ahaha C'est vrai que Mael n'est jamais venu, après on pourrait même venir manger avec toi mais j'ai peur que ça fasse tard pour les filles après le service, mais pour le dessert elles seront heureuses de te voir aussi même si je pense que tu devras garder Lucy après elle voudra plus te quitter Mon amour ? Tu m'appelles jamais comme ça ahaha Ah donc j'avais raison tu ne l'aimais pas vraiment avant. C'est pas grave je rentrerai avec vous. Je garde un fondant pour les filles qu'elles partageront et toi tu veux quoi mon amour ? C'est vrai mais ça te plaît pas ? Ca me semblait naturel avant que tu me le dises. Non c'est pas ce que je voulais dire mais je n'avais pas réellement d'attache et de souvenirs aussi fort à l'Interlude Tu n'as pas de rendez-vous ou de trucs à gérer à l'interlude ? On peut aller faire un tour à la fête foraine avec les enfants après si tu es pas trop fatigué Si je te réponds que je te veux toi ça fait un peu la femme en manque non ? ahaha Ton désert le plus léger pour moi ça ira très bien bébé Si si ça me plait, j'ai juste été surpris, c'est tout Non pas de rendez-vous aujourd'hui on peut carrément aller à la fête foraine après ! Pourquoi, tu es en manque bébé ? Des desserts légers il y en a pas beaucoup ahaha mais j'essaie de te trouver ça. Si ça te plaît peut-être que je vais t'appeler plus souvent comme ça alors mon amour Parfait on fait comme ça alors, mais je vais pas leur en parler sinon elles seront intenables  Et je vais préparer les affaires pour les filles alors, avec l'apprentissage du pot y'a quand même beaucoup d'accident en ce moment j'en peux plus Oh non je peux pas dire ça non je suis gâtée sur ce point, mais est-ce qu'on a vraiment besoin d'être en manque pour vouloir ce genre de chose ? Après prends le dessert qui te fait envie et je t'en piquerai un peu ça sera suffisant pour moi (enfin si tu veux partager avec moi  ) Avec plaisir mon amour Non surtout pas ! Tu savais que mon objectif est même que tu ne puisses jamais être en manque ? Bébé je veux pas que tu te forces à manger un dessert "léger" ou juste te contenter de venir piquer un peu dans le mien simplement parce que tu as peur de grossir. Fais-toi plaisir c'est important (enfin fais-toi avec la nourriture hein, pas autrement ahaha même si en vrai, si tu veux tu peux aussi) Tu as pris ça comme résolution cette année par crainte que ma libido ne me quitte encore  Mais tu y arrives bien mon amour, et j'aime notre vie intime en ce moment On t'a déjà dit que tu étais beaucoup trop parfait ? Tu es tellement cute avec moi. Mais je me fais plaisir t'inquiète pas pour moi bébé Faut pas que tu fasses trop de soirées d'affilées au resto sinon je n'aurais pas le choix  mais autrement non j'en ai pas envie, tu es bien plus doué que moi pour me donner du plaisir Et toi alors niveau plaisir solo tu en es ou ? Ton poignet gauche va bien en ce moment ? Peut-être que c'est pour ça que j'ai pris ça comme résolution, oui. J'espère mon amour, tu peux manger tout ce que tu veux se priver et se frustrer n'est jamais une bonne chose. Et tu sais que quoiqu'il arrive avec dix vingt trente kilos en plus tu es, et tu resteras toujours la plus belle femme et la plus sexy au monde Oh bah en l'utilisant tous les jours il commence à être fatigué le pauvre. Mais tu sais je ne compte pas être de nouveau enceinte ou accoucher donc ça devrait aller, mes hormones sont normales en ce moment et ma libido est au top grâce à toi ! Je sais bébé que tu es sincère mais j'ai besoin, pour moi et l'image que j'ai de moi même de faire attention. Mais tu es vraiment important pour moi et ces derniers temps ton regard a été primordial pour que j'accepte mon corps  Mais tu sais la frustration je comme à gérer et t'inquiète pas la cuisine c'est pas tant une frustration de faire attention pour moi. J'espère que tu parles de cuisine là chéri  Parce que si tu as besoin de l'utiliser pour te faire du bien tous les jours, je vais remettre en question mes compétences |
|  | |  ÂGE : 33 ans. Née le 15/01/90 SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex. STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de ses quatre enfants, même si seulement trois sont officiellement les siens. MÉTIER : Journaliste sportive en réflexion. Maman à plein temps. LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside POSTS : 38728 POINTS : 0 TW IN RP : Addiction (drogue, alcool) - sexualité - abandon d'enfant GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Anglaise, son accent est assumé et trahit ses origines ♦ Apprends à se taire quand il le faut, mais parler beaucoup pour ne rien dire, fait partie d'elle ♦ D'une nature sociable, elle parle facilement avec les inconnus mais rares sont ceux qui ont sa confiance ♦ Son passé est une zone pleine d'ombre qu'elle garde en elle et dont elle a encore honte aujourd'hui ♦ Ancienne alcoolique sobre depuis Février 2021, elle parle très peu de son alcoolisme ♦ Elle apprends à aimer et à s'aimer auprès de sa famille qui est le centre de sa vie. CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS : 6/5 | Lucas #3 ▬ Edge ▬ Lexie ▬ Chris ▬ Swann #9 ▬ Philip #1
☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong. That's how I know you are the one.
Life is easy to be scared of with you I am prepared of what is yet to come cause I do, hearts will make it easy joining up the pieces together making one ☼
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
Swann #1 (FB 2013) ▬ Swann #2 ▬ Swann #3 ▬ Swann #5 ▬ Swalex #6 ▬ Swalex #7 ▬ Swalex #8 (FB 2008) ▬ Swann #9
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything They say that time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Lun 06 Fév 2023, 19:25 | |
|
| 04.02.23 9h53 Je voulais juste te dire que je t'aime mon amour J'espère que tu vas passer une bonne journée, et j'ai déjà hâte de te retrouver ce soir. Je fond devant ton message  Mais moi aussi je t'aime chéri Ca risque d'être une grosse journée avec les petits mais si tu veux on peut passer prendre le dessert vers toi ce midi, parce que c'est long une journée entière loin de toi Lena était déjà réveillée quand je suis parti, je suis sûr qu'elle doit déjà être au taquet ahaha Je vous garde des desserts alors Ce n'est pas ma fille c'est pas possible qu'elle soit aussi en forme au réveil  Mais oui je te confirme qu'elle est au taquet et elle a déjà semé des jouets partout c'est un champ de mine le salon, tu en serais malade C'est dommage, ça ne pourra pas être moi ton dessert Mais oui gardes nous des desserts, on passera après le match de Nathan et après un mcdo (oui oui t'es pas là on se fait plaisir  ) Oh pourtant son côté bordélique on sait que c'est de toi qu'elle le tient. C'est dommage j'avais dans l'idée de t'emmener à nouveau dans mon bureau. Tu viens avec les filles, Mael et Nathan ? Moi bordélique ? Je sais pas d'ou tu tiens ça mais je réfute cette hypothèse J'AIME BEAUCOUP CE BUREAU ET CETTE IDEE ! (Rassures toi je cris pas en vrai même si j'aime crier dans ton bureau  ) La nounou a un soucis familiale et puisqu'on est samedi je lui ai donné sa journée, mais si tu me veux pour toi tout seul, je peux trouver une solution, genre je les emmène à Warwick et je reviens Oui bien sûr, oui ahaha Mais pourquoi toutes ces majuscules t'es folle  mais oui j'ai beaucoup aimé aussi la dernière fois. Non non surtout pas ça me ferait plaisir de voir les enfants et de passer un petit moment ici. Et ça fait longtemps que les filles ne sont pas venues à l'Interlude, et il me semble que ce sera la première de Mael ? Je savais que tu serais d'accord avec moi OUI FOLLE DE TOI MON AMOUR  Je le dis sur le ton de la rigolade mais je suis vraiment folle de toi, regarde ce que tu as fais de moi ahaha C'est vrai que Mael n'est jamais venu, après on pourrait même venir manger avec toi mais j'ai peur que ça fasse tard pour les filles après le service, mais pour le dessert elles seront heureuses de te voir aussi même si je pense que tu devras garder Lucy après elle voudra plus te quitter Mon amour ? Tu m'appelles jamais comme ça ahaha Ah donc j'avais raison tu ne l'aimais pas vraiment avant. C'est pas grave je rentrerai avec vous. Je garde un fondant pour les filles qu'elles partageront et toi tu veux quoi mon amour ? C'est vrai mais ça te plaît pas ? Ca me semblait naturel avant que tu me le dises. Non c'est pas ce que je voulais dire mais je n'avais pas réellement d'attache et de souvenirs aussi fort à l'Interlude Tu n'as pas de rendez-vous ou de trucs à gérer à l'interlude ? On peut aller faire un tour à la fête foraine avec les enfants après si tu es pas trop fatigué Si je te réponds que je te veux toi ça fait un peu la femme en manque non ? ahaha Ton désert le plus léger pour moi ça ira très bien bébé Si si ça me plait, j'ai juste été surpris, c'est tout Non pas de rendez-vous aujourd'hui on peut carrément aller à la fête foraine après ! Pourquoi, tu es en manque bébé ? Des desserts légers il y en a pas beaucoup ahaha mais j'essaie de te trouver ça. Si ça te plaît peut-être que je vais t'appeler plus souvent comme ça alors mon amour Parfait on fait comme ça alors, mais je vais pas leur en parler sinon elles seront intenables  Et je vais préparer les affaires pour les filles alors, avec l'apprentissage du pot y'a quand même beaucoup d'accident en ce moment j'en peux plus Oh non je peux pas dire ça non je suis gâtée sur ce point, mais est-ce qu'on a vraiment besoin d'être en manque pour vouloir ce genre de chose ? Après prends le dessert qui te fait envie et je t'en piquerai un peu ça sera suffisant pour moi (enfin si tu veux partager avec moi  ) Avec plaisir mon amour Non surtout pas ! Tu savais que mon objectif est même que tu ne puisses jamais être en manque ? Bébé je veux pas que tu te forces à manger un dessert "léger" ou juste te contenter de venir piquer un peu dans le mien simplement parce que tu as peur de grossir. Fais-toi plaisir c'est important (enfin fais-toi avec la nourriture hein, pas autrement ahaha même si en vrai, si tu veux tu peux aussi) Tu as pris ça comme résolution cette année par crainte que ma libido ne me quitte encore  Mais tu y arrives bien mon amour, et j'aime notre vie intime en ce moment On t'a déjà dit que tu étais beaucoup trop parfait ? Tu es tellement cute avec moi. Mais je me fais plaisir t'inquiète pas pour moi bébé Faut pas que tu fasses trop de soirées d'affilées au resto sinon je n'aurais pas le choix  mais autrement non j'en ai pas envie, tu es bien plus doué que moi pour me donner du plaisir Et toi alors niveau plaisir solo tu en es ou ? Ton poignet gauche va bien en ce moment ? Peut-être que c'est pour ça que j'ai pris ça comme résolution, oui. J'espère mon amour, tu peux manger tout ce que tu veux se priver et se frustrer n'est jamais une bonne chose. Et tu sais que quoiqu'il arrive avec dix vingt trente kilos en plus tu es, et tu resteras toujours la plus belle femme et la plus sexy au monde Oh bah en l'utilisant tous les jours il commence à être fatigué le pauvre. Mais tu sais je ne compte pas être de nouveau enceinte ou accoucher donc ça devrait aller, mes hormones sont normales en ce moment et ma libido est au top grâce à toi ! Je sais bébé que tu es sincère mais j'ai besoin, pour moi et l'image que j'ai de moi même de faire attention. Mais tu es vraiment important pour moi et ces derniers temps ton regard a été primordial pour que j'accepte mon corps  Mais tu sais la frustration je comme à gérer et t'inquiète pas la cuisine c'est pas tant une frustration de faire attention pour moi. J'espère que tu parles de cuisine là chéri  Parce que si tu as besoin de l'utiliser pour te faire du bien tous les jours, je vais remettre en question mes compétences Je compte pas te remettre enceinte non plus Même te priver de dessert c'est pas une frustration pour toi ? Vraiment les gens qui n'aiment pas tant que ça manger je ne sais pas comment c'est possible, ça me fascine ahaha Je rigolais bébé, j'espère que tu sais que tes compétences sont incroyables. Tant mieux mais on sait par expérience que même sans le vouloir on y arrive Un peu si mais j'essaye de pas y penser mais tu es douée pour me donner envie  Après j'aime manger mais pas autant que toi  Et vraiment là je mange, j'ai déjà connu bien pire niveau alimentation Oui je crois qu'un chef cuisto me l'a dit y'a pas si longtemps que ça |
|  | |  ÂGE : 33 ans. Née le 15/01/90 SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex. STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de ses quatre enfants, même si seulement trois sont officiellement les siens. MÉTIER : Journaliste sportive en réflexion. Maman à plein temps. LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside POSTS : 38728 POINTS : 0 TW IN RP : Addiction (drogue, alcool) - sexualité - abandon d'enfant GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Anglaise, son accent est assumé et trahit ses origines ♦ Apprends à se taire quand il le faut, mais parler beaucoup pour ne rien dire, fait partie d'elle ♦ D'une nature sociable, elle parle facilement avec les inconnus mais rares sont ceux qui ont sa confiance ♦ Son passé est une zone pleine d'ombre qu'elle garde en elle et dont elle a encore honte aujourd'hui ♦ Ancienne alcoolique sobre depuis Février 2021, elle parle très peu de son alcoolisme ♦ Elle apprends à aimer et à s'aimer auprès de sa famille qui est le centre de sa vie. CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS : 6/5 | Lucas #3 ▬ Edge ▬ Lexie ▬ Chris ▬ Swann #9 ▬ Philip #1
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Lun 06 Fév 2023, 21:13 | |
|
| 04.02.23 9h59 Je voulais juste te dire que je t'aime mon amour J'espère que tu vas passer une bonne journée, et j'ai déjà hâte de te retrouver ce soir. Je fond devant ton message  Mais moi aussi je t'aime chéri Ca risque d'être une grosse journée avec les petits mais si tu veux on peut passer prendre le dessert vers toi ce midi, parce que c'est long une journée entière loin de toi Lena était déjà réveillée quand je suis parti, je suis sûr qu'elle doit déjà être au taquet ahaha Je vous garde des desserts alors Ce n'est pas ma fille c'est pas possible qu'elle soit aussi en forme au réveil  Mais oui je te confirme qu'elle est au taquet et elle a déjà semé des jouets partout c'est un champ de mine le salon, tu en serais malade C'est dommage, ça ne pourra pas être moi ton dessert Mais oui gardes nous des desserts, on passera après le match de Nathan et après un mcdo (oui oui t'es pas là on se fait plaisir  ) Oh pourtant son côté bordélique on sait que c'est de toi qu'elle le tient. C'est dommage j'avais dans l'idée de t'emmener à nouveau dans mon bureau. Tu viens avec les filles, Mael et Nathan ? Moi bordélique ? Je sais pas d'ou tu tiens ça mais je réfute cette hypothèse J'AIME BEAUCOUP CE BUREAU ET CETTE IDEE ! (Rassures toi je cris pas en vrai même si j'aime crier dans ton bureau  ) La nounou a un soucis familiale et puisqu'on est samedi je lui ai donné sa journée, mais si tu me veux pour toi tout seul, je peux trouver une solution, genre je les emmène à Warwick et je reviens Oui bien sûr, oui ahaha Mais pourquoi toutes ces majuscules t'es folle  mais oui j'ai beaucoup aimé aussi la dernière fois. Non non surtout pas ça me ferait plaisir de voir les enfants et de passer un petit moment ici. Et ça fait longtemps que les filles ne sont pas venues à l'Interlude, et il me semble que ce sera la première de Mael ? Je savais que tu serais d'accord avec moi OUI FOLLE DE TOI MON AMOUR  Je le dis sur le ton de la rigolade mais je suis vraiment folle de toi, regarde ce que tu as fais de moi ahaha C'est vrai que Mael n'est jamais venu, après on pourrait même venir manger avec toi mais j'ai peur que ça fasse tard pour les filles après le service, mais pour le dessert elles seront heureuses de te voir aussi même si je pense que tu devras garder Lucy après elle voudra plus te quitter Mon amour ? Tu m'appelles jamais comme ça ahaha Ah donc j'avais raison tu ne l'aimais pas vraiment avant. C'est pas grave je rentrerai avec vous. Je garde un fondant pour les filles qu'elles partageront et toi tu veux quoi mon amour ? C'est vrai mais ça te plaît pas ? Ca me semblait naturel avant que tu me le dises. Non c'est pas ce que je voulais dire mais je n'avais pas réellement d'attache et de souvenirs aussi fort à l'Interlude Tu n'as pas de rendez-vous ou de trucs à gérer à l'interlude ? On peut aller faire un tour à la fête foraine avec les enfants après si tu es pas trop fatigué Si je te réponds que je te veux toi ça fait un peu la femme en manque non ? ahaha Ton désert le plus léger pour moi ça ira très bien bébé Si si ça me plait, j'ai juste été surpris, c'est tout Non pas de rendez-vous aujourd'hui on peut carrément aller à la fête foraine après ! Pourquoi, tu es en manque bébé ? Des desserts légers il y en a pas beaucoup ahaha mais j'essaie de te trouver ça. Si ça te plaît peut-être que je vais t'appeler plus souvent comme ça alors mon amour Parfait on fait comme ça alors, mais je vais pas leur en parler sinon elles seront intenables  Et je vais préparer les affaires pour les filles alors, avec l'apprentissage du pot y'a quand même beaucoup d'accident en ce moment j'en peux plus Oh non je peux pas dire ça non je suis gâtée sur ce point, mais est-ce qu'on a vraiment besoin d'être en manque pour vouloir ce genre de chose ? Après prends le dessert qui te fait envie et je t'en piquerai un peu ça sera suffisant pour moi (enfin si tu veux partager avec moi  ) Avec plaisir mon amour Non surtout pas ! Tu savais que mon objectif est même que tu ne puisses jamais être en manque ? Bébé je veux pas que tu te forces à manger un dessert "léger" ou juste te contenter de venir piquer un peu dans le mien simplement parce que tu as peur de grossir. Fais-toi plaisir c'est important (enfin fais-toi avec la nourriture hein, pas autrement ahaha même si en vrai, si tu veux tu peux aussi) Tu as pris ça comme résolution cette année par crainte que ma libido ne me quitte encore  Mais tu y arrives bien mon amour, et j'aime notre vie intime en ce moment On t'a déjà dit que tu étais beaucoup trop parfait ? Tu es tellement cute avec moi. Mais je me fais plaisir t'inquiète pas pour moi bébé Faut pas que tu fasses trop de soirées d'affilées au resto sinon je n'aurais pas le choix  mais autrement non j'en ai pas envie, tu es bien plus doué que moi pour me donner du plaisir Et toi alors niveau plaisir solo tu en es ou ? Ton poignet gauche va bien en ce moment ? Peut-être que c'est pour ça que j'ai pris ça comme résolution, oui. J'espère mon amour, tu peux manger tout ce que tu veux se priver et se frustrer n'est jamais une bonne chose. Et tu sais que quoiqu'il arrive avec dix vingt trente kilos en plus tu es, et tu resteras toujours la plus belle femme et la plus sexy au monde Oh bah en l'utilisant tous les jours il commence à être fatigué le pauvre. Mais tu sais je ne compte pas être de nouveau enceinte ou accoucher donc ça devrait aller, mes hormones sont normales en ce moment et ma libido est au top grâce à toi ! Je sais bébé que tu es sincère mais j'ai besoin, pour moi et l'image que j'ai de moi même de faire attention. Mais tu es vraiment important pour moi et ces derniers temps ton regard a été primordial pour que j'accepte mon corps  Mais tu sais la frustration je comme à gérer et t'inquiète pas la cuisine c'est pas tant une frustration de faire attention pour moi. J'espère que tu parles de cuisine là chéri  Parce que si tu as besoin de l'utiliser pour te faire du bien tous les jours, je vais remettre en question mes compétences Je compte pas te remettre enceinte non plus Même te priver de dessert c'est pas une frustration pour toi ? Vraiment les gens qui n'aiment pas tant que ça manger je ne sais pas comment c'est possible, ça me fascine ahaha Je rigolais bébé, j'espère que tu sais que tes compétences sont incroyables. Tant mieux mais on sait par expérience que même sans le vouloir on y arrive Un peu si mais j'essaye de pas y penser mais tu es douée pour me donner envie  Après j'aime manger mais pas autant que toi  Et vraiment là je mange, j'ai déjà connu bien pire niveau alimentation Oui je crois qu'un chef cuisto me l'a dit y'a pas si longtemps que ça Mes spermatozoïdes sont un peu trop à l'aise avec toi ahaha Fais comme tu le sens mon amour, mais retiens juste qu'en aucun cas je veux que tu te frustres. Mais si c'est ce que tu veux je le respecte, tant que tu acceptes de te faire plaisir de temps en temps. Ah ? Et c'était qui ce chef ? Oui un peu trop attirées par mes ovules oui Je sais chéri mais merci tu es un mari parfait ! Et je me fais plaisir, tu m'aides bien pour ça d'ailleurs Un chef bouclé, très doué avec tout les atouts de son corps  Tu l'as peut-être déjà rencontré, il possède de très belles mains, un très beau torse et il a un sacré spécimen dans le pantalon |
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Lun 06 Fév 2023, 21:35 | |
|
| 04.02.23 10h10 Je voulais juste te dire que je t'aime mon amour J'espère que tu vas passer une bonne journée, et j'ai déjà hâte de te retrouver ce soir. Je fond devant ton message  Mais moi aussi je t'aime chéri Ca risque d'être une grosse journée avec les petits mais si tu veux on peut passer prendre le dessert vers toi ce midi, parce que c'est long une journée entière loin de toi Lena était déjà réveillée quand je suis parti, je suis sûr qu'elle doit déjà être au taquet ahaha Je vous garde des desserts alors Ce n'est pas ma fille c'est pas possible qu'elle soit aussi en forme au réveil  Mais oui je te confirme qu'elle est au taquet et elle a déjà semé des jouets partout c'est un champ de mine le salon, tu en serais malade C'est dommage, ça ne pourra pas être moi ton dessert Mais oui gardes nous des desserts, on passera après le match de Nathan et après un mcdo (oui oui t'es pas là on se fait plaisir  ) Oh pourtant son côté bordélique on sait que c'est de toi qu'elle le tient. C'est dommage j'avais dans l'idée de t'emmener à nouveau dans mon bureau. Tu viens avec les filles, Mael et Nathan ? Moi bordélique ? Je sais pas d'ou tu tiens ça mais je réfute cette hypothèse J'AIME BEAUCOUP CE BUREAU ET CETTE IDEE ! (Rassures toi je cris pas en vrai même si j'aime crier dans ton bureau  ) La nounou a un soucis familiale et puisqu'on est samedi je lui ai donné sa journée, mais si tu me veux pour toi tout seul, je peux trouver une solution, genre je les emmène à Warwick et je reviens Oui bien sûr, oui ahaha Mais pourquoi toutes ces majuscules t'es folle  mais oui j'ai beaucoup aimé aussi la dernière fois. Non non surtout pas ça me ferait plaisir de voir les enfants et de passer un petit moment ici. Et ça fait longtemps que les filles ne sont pas venues à l'Interlude, et il me semble que ce sera la première de Mael ? Je savais que tu serais d'accord avec moi OUI FOLLE DE TOI MON AMOUR  Je le dis sur le ton de la rigolade mais je suis vraiment folle de toi, regarde ce que tu as fais de moi ahaha C'est vrai que Mael n'est jamais venu, après on pourrait même venir manger avec toi mais j'ai peur que ça fasse tard pour les filles après le service, mais pour le dessert elles seront heureuses de te voir aussi même si je pense que tu devras garder Lucy après elle voudra plus te quitter Mon amour ? Tu m'appelles jamais comme ça ahaha Ah donc j'avais raison tu ne l'aimais pas vraiment avant. C'est pas grave je rentrerai avec vous. Je garde un fondant pour les filles qu'elles partageront et toi tu veux quoi mon amour ? C'est vrai mais ça te plaît pas ? Ca me semblait naturel avant que tu me le dises. Non c'est pas ce que je voulais dire mais je n'avais pas réellement d'attache et de souvenirs aussi fort à l'Interlude Tu n'as pas de rendez-vous ou de trucs à gérer à l'interlude ? On peut aller faire un tour à la fête foraine avec les enfants après si tu es pas trop fatigué Si je te réponds que je te veux toi ça fait un peu la femme en manque non ? ahaha Ton désert le plus léger pour moi ça ira très bien bébé Si si ça me plait, j'ai juste été surpris, c'est tout Non pas de rendez-vous aujourd'hui on peut carrément aller à la fête foraine après ! Pourquoi, tu es en manque bébé ? Des desserts légers il y en a pas beaucoup ahaha mais j'essaie de te trouver ça. Si ça te plaît peut-être que je vais t'appeler plus souvent comme ça alors mon amour Parfait on fait comme ça alors, mais je vais pas leur en parler sinon elles seront intenables  Et je vais préparer les affaires pour les filles alors, avec l'apprentissage du pot y'a quand même beaucoup d'accident en ce moment j'en peux plus Oh non je peux pas dire ça non je suis gâtée sur ce point, mais est-ce qu'on a vraiment besoin d'être en manque pour vouloir ce genre de chose ? Après prends le dessert qui te fait envie et je t'en piquerai un peu ça sera suffisant pour moi (enfin si tu veux partager avec moi  ) Avec plaisir mon amour Non surtout pas ! Tu savais que mon objectif est même que tu ne puisses jamais être en manque ? Bébé je veux pas que tu te forces à manger un dessert "léger" ou juste te contenter de venir piquer un peu dans le mien simplement parce que tu as peur de grossir. Fais-toi plaisir c'est important (enfin fais-toi avec la nourriture hein, pas autrement ahaha même si en vrai, si tu veux tu peux aussi) Tu as pris ça comme résolution cette année par crainte que ma libido ne me quitte encore  Mais tu y arrives bien mon amour, et j'aime notre vie intime en ce moment On t'a déjà dit que tu étais beaucoup trop parfait ? Tu es tellement cute avec moi. Mais je me fais plaisir t'inquiète pas pour moi bébé Faut pas que tu fasses trop de soirées d'affilées au resto sinon je n'aurais pas le choix  mais autrement non j'en ai pas envie, tu es bien plus doué que moi pour me donner du plaisir Et toi alors niveau plaisir solo tu en es ou ? Ton poignet gauche va bien en ce moment ? Peut-être que c'est pour ça que j'ai pris ça comme résolution, oui. J'espère mon amour, tu peux manger tout ce que tu veux se priver et se frustrer n'est jamais une bonne chose. Et tu sais que quoiqu'il arrive avec dix vingt trente kilos en plus tu es, et tu resteras toujours la plus belle femme et la plus sexy au monde Oh bah en l'utilisant tous les jours il commence à être fatigué le pauvre. Mais tu sais je ne compte pas être de nouveau enceinte ou accoucher donc ça devrait aller, mes hormones sont normales en ce moment et ma libido est au top grâce à toi ! Je sais bébé que tu es sincère mais j'ai besoin, pour moi et l'image que j'ai de moi même de faire attention. Mais tu es vraiment important pour moi et ces derniers temps ton regard a été primordial pour que j'accepte mon corps  Mais tu sais la frustration je comme à gérer et t'inquiète pas la cuisine c'est pas tant une frustration de faire attention pour moi. J'espère que tu parles de cuisine là chéri  Parce que si tu as besoin de l'utiliser pour te faire du bien tous les jours, je vais remettre en question mes compétences Je compte pas te remettre enceinte non plus Même te priver de dessert c'est pas une frustration pour toi ? Vraiment les gens qui n'aiment pas tant que ça manger je ne sais pas comment c'est possible, ça me fascine ahaha Je rigolais bébé, j'espère que tu sais que tes compétences sont incroyables. Tant mieux mais on sait par expérience que même sans le vouloir on y arrive Un peu si mais j'essaye de pas y penser mais tu es douée pour me donner envie  Après j'aime manger mais pas autant que toi  Et vraiment là je mange, j'ai déjà connu bien pire niveau alimentation Oui je crois qu'un chef cuisto me l'a dit y'a pas si longtemps que ça Mes spermatozoïdes sont un peu trop à l'aise avec toi ahaha Fais comme tu le sens mon amour, mais retiens juste qu'en aucun cas je veux que tu te frustres. Mais si c'est ce que tu veux je le respecte, tant que tu acceptes de te faire plaisir de temps en temps. Ah ? Et c'était qui ce chef ? Oui un peu trop attirées par mes ovules oui Je sais chéri mais merci tu es un mari parfait ! Et je me fais plaisir, tu m'aides bien pour ça d'ailleurs Un chef bouclé, très doué avec tout les atouts de son corps  Tu l'as peut-être déjà rencontré, il possède de très belles mains, un très beau torse et il a un sacré spécimen dans le pantalon Un peu trop oui ahaha Je parlais pas de te faire plaisir comme ça espèce de perverse Comment ça se fait que tu sais que son torse te plait et surtout, comment tu connais le spécimen qu'il a dans le pantalon ? Mais ça va ils font de belles choses quand ils sont réunis, un peu comme nous Je sais mais quand tu parles de plaisir désolée mon cerveau pense à ça direct, surtout quand c'est toi qui parles Oups, j'ai peut-être oublié de te parler de ça.  Mais l'autre soir, il m'a montré l'étendu de ses talents, j'ai eu une soirée parfaite grâce à lui. J'ai un peu honte parce que j'ai pas été très discrète ce soir là, mais si tu veux, ce soir je te montre tout ce qu'il m'a fait |
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Mer 08 Fév 2023, 07:05 | |
|
| 04.02.23 10h14 Je voulais juste te dire que je t'aime mon amour J'espère que tu vas passer une bonne journée, et j'ai déjà hâte de te retrouver ce soir. Je fond devant ton message  Mais moi aussi je t'aime chéri Ca risque d'être une grosse journée avec les petits mais si tu veux on peut passer prendre le dessert vers toi ce midi, parce que c'est long une journée entière loin de toi Lena était déjà réveillée quand je suis parti, je suis sûr qu'elle doit déjà être au taquet ahaha Je vous garde des desserts alors Ce n'est pas ma fille c'est pas possible qu'elle soit aussi en forme au réveil  Mais oui je te confirme qu'elle est au taquet et elle a déjà semé des jouets partout c'est un champ de mine le salon, tu en serais malade C'est dommage, ça ne pourra pas être moi ton dessert Mais oui gardes nous des desserts, on passera après le match de Nathan et après un mcdo (oui oui t'es pas là on se fait plaisir  ) Oh pourtant son côté bordélique on sait que c'est de toi qu'elle le tient. C'est dommage j'avais dans l'idée de t'emmener à nouveau dans mon bureau. Tu viens avec les filles, Mael et Nathan ? Moi bordélique ? Je sais pas d'ou tu tiens ça mais je réfute cette hypothèse J'AIME BEAUCOUP CE BUREAU ET CETTE IDEE ! (Rassures toi je cris pas en vrai même si j'aime crier dans ton bureau  ) La nounou a un soucis familiale et puisqu'on est samedi je lui ai donné sa journée, mais si tu me veux pour toi tout seul, je peux trouver une solution, genre je les emmène à Warwick et je reviens Oui bien sûr, oui ahaha Mais pourquoi toutes ces majuscules t'es folle  mais oui j'ai beaucoup aimé aussi la dernière fois. Non non surtout pas ça me ferait plaisir de voir les enfants et de passer un petit moment ici. Et ça fait longtemps que les filles ne sont pas venues à l'Interlude, et il me semble que ce sera la première de Mael ? Je savais que tu serais d'accord avec moi OUI FOLLE DE TOI MON AMOUR  Je le dis sur le ton de la rigolade mais je suis vraiment folle de toi, regarde ce que tu as fais de moi ahaha C'est vrai que Mael n'est jamais venu, après on pourrait même venir manger avec toi mais j'ai peur que ça fasse tard pour les filles après le service, mais pour le dessert elles seront heureuses de te voir aussi même si je pense que tu devras garder Lucy après elle voudra plus te quitter Mon amour ? Tu m'appelles jamais comme ça ahaha Ah donc j'avais raison tu ne l'aimais pas vraiment avant. C'est pas grave je rentrerai avec vous. Je garde un fondant pour les filles qu'elles partageront et toi tu veux quoi mon amour ? C'est vrai mais ça te plaît pas ? Ca me semblait naturel avant que tu me le dises. Non c'est pas ce que je voulais dire mais je n'avais pas réellement d'attache et de souvenirs aussi fort à l'Interlude Tu n'as pas de rendez-vous ou de trucs à gérer à l'interlude ? On peut aller faire un tour à la fête foraine avec les enfants après si tu es pas trop fatigué Si je te réponds que je te veux toi ça fait un peu la femme en manque non ? ahaha Ton désert le plus léger pour moi ça ira très bien bébé Si si ça me plait, j'ai juste été surpris, c'est tout Non pas de rendez-vous aujourd'hui on peut carrément aller à la fête foraine après ! Pourquoi, tu es en manque bébé ? Des desserts légers il y en a pas beaucoup ahaha mais j'essaie de te trouver ça. Si ça te plaît peut-être que je vais t'appeler plus souvent comme ça alors mon amour Parfait on fait comme ça alors, mais je vais pas leur en parler sinon elles seront intenables  Et je vais préparer les affaires pour les filles alors, avec l'apprentissage du pot y'a quand même beaucoup d'accident en ce moment j'en peux plus Oh non je peux pas dire ça non je suis gâtée sur ce point, mais est-ce qu'on a vraiment besoin d'être en manque pour vouloir ce genre de chose ? Après prends le dessert qui te fait envie et je t'en piquerai un peu ça sera suffisant pour moi (enfin si tu veux partager avec moi  ) Avec plaisir mon amour Non surtout pas ! Tu savais que mon objectif est même que tu ne puisses jamais être en manque ? Bébé je veux pas que tu te forces à manger un dessert "léger" ou juste te contenter de venir piquer un peu dans le mien simplement parce que tu as peur de grossir. Fais-toi plaisir c'est important (enfin fais-toi avec la nourriture hein, pas autrement ahaha même si en vrai, si tu veux tu peux aussi) Tu as pris ça comme résolution cette année par crainte que ma libido ne me quitte encore  Mais tu y arrives bien mon amour, et j'aime notre vie intime en ce moment On t'a déjà dit que tu étais beaucoup trop parfait ? Tu es tellement cute avec moi. Mais je me fais plaisir t'inquiète pas pour moi bébé Faut pas que tu fasses trop de soirées d'affilées au resto sinon je n'aurais pas le choix  mais autrement non j'en ai pas envie, tu es bien plus doué que moi pour me donner du plaisir Et toi alors niveau plaisir solo tu en es ou ? Ton poignet gauche va bien en ce moment ? Peut-être que c'est pour ça que j'ai pris ça comme résolution, oui. J'espère mon amour, tu peux manger tout ce que tu veux se priver et se frustrer n'est jamais une bonne chose. Et tu sais que quoiqu'il arrive avec dix vingt trente kilos en plus tu es, et tu resteras toujours la plus belle femme et la plus sexy au monde Oh bah en l'utilisant tous les jours il commence à être fatigué le pauvre. Mais tu sais je ne compte pas être de nouveau enceinte ou accoucher donc ça devrait aller, mes hormones sont normales en ce moment et ma libido est au top grâce à toi ! Je sais bébé que tu es sincère mais j'ai besoin, pour moi et l'image que j'ai de moi même de faire attention. Mais tu es vraiment important pour moi et ces derniers temps ton regard a été primordial pour que j'accepte mon corps  Mais tu sais la frustration je comme à gérer et t'inquiète pas la cuisine c'est pas tant une frustration de faire attention pour moi. J'espère que tu parles de cuisine là chéri  Parce que si tu as besoin de l'utiliser pour te faire du bien tous les jours, je vais remettre en question mes compétences Je compte pas te remettre enceinte non plus Même te priver de dessert c'est pas une frustration pour toi ? Vraiment les gens qui n'aiment pas tant que ça manger je ne sais pas comment c'est possible, ça me fascine ahaha Je rigolais bébé, j'espère que tu sais que tes compétences sont incroyables. Tant mieux mais on sait par expérience que même sans le vouloir on y arrive Un peu si mais j'essaye de pas y penser mais tu es douée pour me donner envie  Après j'aime manger mais pas autant que toi  Et vraiment là je mange, j'ai déjà connu bien pire niveau alimentation Oui je crois qu'un chef cuisto me l'a dit y'a pas si longtemps que ça Mes spermatozoïdes sont un peu trop à l'aise avec toi ahaha Fais comme tu le sens mon amour, mais retiens juste qu'en aucun cas je veux que tu te frustres. Mais si c'est ce que tu veux je le respecte, tant que tu acceptes de te faire plaisir de temps en temps. Ah ? Et c'était qui ce chef ? Oui un peu trop attirées par mes ovules oui Je sais chéri mais merci tu es un mari parfait ! Et je me fais plaisir, tu m'aides bien pour ça d'ailleurs Un chef bouclé, très doué avec tout les atouts de son corps  Tu l'as peut-être déjà rencontré, il possède de très belles mains, un très beau torse et il a un sacré spécimen dans le pantalon Un peu trop oui ahaha Je parlais pas de te faire plaisir comme ça espèce de perverse Comment ça se fait que tu sais que son torse te plait et surtout, comment tu connais le spécimen qu'il a dans le pantalon ? Mais ça va ils font de belles choses quand ils sont réunis, un peu comme nous Je sais mais quand tu parles de plaisir désolée mon cerveau pense à ça direct, surtout quand c'est toi qui parles Oups, j'ai peut-être oublié de te parler de ça.  Mais l'autre soir, il m'a montré l'étendu de ses talents, j'ai eu une soirée parfaite grâce à lui. J'ai un peu honte parce que j'ai pas été très discrète ce soir là, mais si tu veux, ce soir je te montre tout ce qu'il m'a fait Je suis totalement d'accord T'es grave ahahaha C'est donc comme ça que j'apprends que tu m'as trompé ? Moi qui pensais qu'en plus il n'y avait qu'avec moi que tu n'étais pas discrète... Cet homme là dans ce restaurant, il était si parfait, si sexy, si désirable, c'était ta copie parfaite, je ne peux pas résister à ton charme, et je n'ai pas pu lui résister Il avait réservé toute une salle de restau rien que pour moi, tu aurais du voir ça, c'était tellement parfait. L'homme parfait existe et je l'ai trouvé |
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Mer 08 Fév 2023, 20:37 | |
|
| 04.02.23 10h19 Je voulais juste te dire que je t'aime mon amour J'espère que tu vas passer une bonne journée, et j'ai déjà hâte de te retrouver ce soir. Je fond devant ton message  Mais moi aussi je t'aime chéri Ca risque d'être une grosse journée avec les petits mais si tu veux on peut passer prendre le dessert vers toi ce midi, parce que c'est long une journée entière loin de toi Lena était déjà réveillée quand je suis parti, je suis sûr qu'elle doit déjà être au taquet ahaha Je vous garde des desserts alors Ce n'est pas ma fille c'est pas possible qu'elle soit aussi en forme au réveil  Mais oui je te confirme qu'elle est au taquet et elle a déjà semé des jouets partout c'est un champ de mine le salon, tu en serais malade C'est dommage, ça ne pourra pas être moi ton dessert Mais oui gardes nous des desserts, on passera après le match de Nathan et après un mcdo (oui oui t'es pas là on se fait plaisir  ) Oh pourtant son côté bordélique on sait que c'est de toi qu'elle le tient. C'est dommage j'avais dans l'idée de t'emmener à nouveau dans mon bureau. Tu viens avec les filles, Mael et Nathan ? Moi bordélique ? Je sais pas d'ou tu tiens ça mais je réfute cette hypothèse J'AIME BEAUCOUP CE BUREAU ET CETTE IDEE ! (Rassures toi je cris pas en vrai même si j'aime crier dans ton bureau  ) La nounou a un soucis familiale et puisqu'on est samedi je lui ai donné sa journée, mais si tu me veux pour toi tout seul, je peux trouver une solution, genre je les emmène à Warwick et je reviens Oui bien sûr, oui ahaha Mais pourquoi toutes ces majuscules t'es folle  mais oui j'ai beaucoup aimé aussi la dernière fois. Non non surtout pas ça me ferait plaisir de voir les enfants et de passer un petit moment ici. Et ça fait longtemps que les filles ne sont pas venues à l'Interlude, et il me semble que ce sera la première de Mael ? Je savais que tu serais d'accord avec moi OUI FOLLE DE TOI MON AMOUR  Je le dis sur le ton de la rigolade mais je suis vraiment folle de toi, regarde ce que tu as fais de moi ahaha C'est vrai que Mael n'est jamais venu, après on pourrait même venir manger avec toi mais j'ai peur que ça fasse tard pour les filles après le service, mais pour le dessert elles seront heureuses de te voir aussi même si je pense que tu devras garder Lucy après elle voudra plus te quitter Mon amour ? Tu m'appelles jamais comme ça ahaha Ah donc j'avais raison tu ne l'aimais pas vraiment avant. C'est pas grave je rentrerai avec vous. Je garde un fondant pour les filles qu'elles partageront et toi tu veux quoi mon amour ? C'est vrai mais ça te plaît pas ? Ca me semblait naturel avant que tu me le dises. Non c'est pas ce que je voulais dire mais je n'avais pas réellement d'attache et de souvenirs aussi fort à l'Interlude Tu n'as pas de rendez-vous ou de trucs à gérer à l'interlude ? On peut aller faire un tour à la fête foraine avec les enfants après si tu es pas trop fatigué Si je te réponds que je te veux toi ça fait un peu la femme en manque non ? ahaha Ton désert le plus léger pour moi ça ira très bien bébé Si si ça me plait, j'ai juste été surpris, c'est tout Non pas de rendez-vous aujourd'hui on peut carrément aller à la fête foraine après ! Pourquoi, tu es en manque bébé ? Des desserts légers il y en a pas beaucoup ahaha mais j'essaie de te trouver ça. Si ça te plaît peut-être que je vais t'appeler plus souvent comme ça alors mon amour Parfait on fait comme ça alors, mais je vais pas leur en parler sinon elles seront intenables  Et je vais préparer les affaires pour les filles alors, avec l'apprentissage du pot y'a quand même beaucoup d'accident en ce moment j'en peux plus Oh non je peux pas dire ça non je suis gâtée sur ce point, mais est-ce qu'on a vraiment besoin d'être en manque pour vouloir ce genre de chose ? Après prends le dessert qui te fait envie et je t'en piquerai un peu ça sera suffisant pour moi (enfin si tu veux partager avec moi  ) Avec plaisir mon amour Non surtout pas ! Tu savais que mon objectif est même que tu ne puisses jamais être en manque ? Bébé je veux pas que tu te forces à manger un dessert "léger" ou juste te contenter de venir piquer un peu dans le mien simplement parce que tu as peur de grossir. Fais-toi plaisir c'est important (enfin fais-toi avec la nourriture hein, pas autrement ahaha même si en vrai, si tu veux tu peux aussi) Tu as pris ça comme résolution cette année par crainte que ma libido ne me quitte encore  Mais tu y arrives bien mon amour, et j'aime notre vie intime en ce moment On t'a déjà dit que tu étais beaucoup trop parfait ? Tu es tellement cute avec moi. Mais je me fais plaisir t'inquiète pas pour moi bébé Faut pas que tu fasses trop de soirées d'affilées au resto sinon je n'aurais pas le choix  mais autrement non j'en ai pas envie, tu es bien plus doué que moi pour me donner du plaisir Et toi alors niveau plaisir solo tu en es ou ? Ton poignet gauche va bien en ce moment ? Peut-être que c'est pour ça que j'ai pris ça comme résolution, oui. J'espère mon amour, tu peux manger tout ce que tu veux se priver et se frustrer n'est jamais une bonne chose. Et tu sais que quoiqu'il arrive avec dix vingt trente kilos en plus tu es, et tu resteras toujours la plus belle femme et la plus sexy au monde Oh bah en l'utilisant tous les jours il commence à être fatigué le pauvre. Mais tu sais je ne compte pas être de nouveau enceinte ou accoucher donc ça devrait aller, mes hormones sont normales en ce moment et ma libido est au top grâce à toi ! Je sais bébé que tu es sincère mais j'ai besoin, pour moi et l'image que j'ai de moi même de faire attention. Mais tu es vraiment important pour moi et ces derniers temps ton regard a été primordial pour que j'accepte mon corps  Mais tu sais la frustration je comme à gérer et t'inquiète pas la cuisine c'est pas tant une frustration de faire attention pour moi. J'espère que tu parles de cuisine là chéri  Parce que si tu as besoin de l'utiliser pour te faire du bien tous les jours, je vais remettre en question mes compétences Je compte pas te remettre enceinte non plus Même te priver de dessert c'est pas une frustration pour toi ? Vraiment les gens qui n'aiment pas tant que ça manger je ne sais pas comment c'est possible, ça me fascine ahaha Je rigolais bébé, j'espère que tu sais que tes compétences sont incroyables. Tant mieux mais on sait par expérience que même sans le vouloir on y arrive Un peu si mais j'essaye de pas y penser mais tu es douée pour me donner envie  Après j'aime manger mais pas autant que toi  Et vraiment là je mange, j'ai déjà connu bien pire niveau alimentation Oui je crois qu'un chef cuisto me l'a dit y'a pas si longtemps que ça Mes spermatozoïdes sont un peu trop à l'aise avec toi ahaha Fais comme tu le sens mon amour, mais retiens juste qu'en aucun cas je veux que tu te frustres. Mais si c'est ce que tu veux je le respecte, tant que tu acceptes de te faire plaisir de temps en temps. Ah ? Et c'était qui ce chef ? Oui un peu trop attirées par mes ovules oui Je sais chéri mais merci tu es un mari parfait ! Et je me fais plaisir, tu m'aides bien pour ça d'ailleurs Un chef bouclé, très doué avec tout les atouts de son corps  Tu l'as peut-être déjà rencontré, il possède de très belles mains, un très beau torse et il a un sacré spécimen dans le pantalon Un peu trop oui ahaha Je parlais pas de te faire plaisir comme ça espèce de perverse Comment ça se fait que tu sais que son torse te plait et surtout, comment tu connais le spécimen qu'il a dans le pantalon ? Mais ça va ils font de belles choses quand ils sont réunis, un peu comme nous Je sais mais quand tu parles de plaisir désolée mon cerveau pense à ça direct, surtout quand c'est toi qui parles Oups, j'ai peut-être oublié de te parler de ça.  Mais l'autre soir, il m'a montré l'étendu de ses talents, j'ai eu une soirée parfaite grâce à lui. J'ai un peu honte parce que j'ai pas été très discrète ce soir là, mais si tu veux, ce soir je te montre tout ce qu'il m'a fait Je suis totalement d'accord T'es grave ahahaha C'est donc comme ça que j'apprends que tu m'as trompé ? Moi qui pensais qu'en plus il n'y avait qu'avec moi que tu n'étais pas discrète... Cet homme là dans ce restaurant, il était si parfait, si sexy, si désirable, c'était ta copie parfaite, je ne peux pas résister à ton charme, et je n'ai pas pu lui résister Il avait réservé toute une salle de restau rien que pour moi, tu aurais du voir ça, c'était tellement parfait. L'homme parfait existe et je l'ai trouvé Sexy désirable, parfait, tu es sûre que c'est vraiment ma copie parfaite cet homme ? Oui je sais mon amour j'ai confiance en toi Quand on a une femme aussi parfaite que toi, aller voir ailleurs serait complètement con ahaha Oh oui je suis sure et encore je pense que j'oublies des qualités ! Je n'en doutais pas mais je préférais te le dire, parce que tu es vraiment le seul que je désire et avec qui je veux être pour le reste de ma vie  (et de mes nuits  ) Je suis loin d'être parfaite ahaha, mais tu sais que ton corps m'appartient cher mari alors ne laisse pas une autre le toucher (je sais que tu n'aimes pas ça et ça me va très bien comme ça !) |
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Mer 08 Fév 2023, 21:35 | |
|
| 04.02.23 10h34 Je voulais juste te dire que je t'aime mon amour J'espère que tu vas passer une bonne journée, et j'ai déjà hâte de te retrouver ce soir. Je fond devant ton message  Mais moi aussi je t'aime chéri Ca risque d'être une grosse journée avec les petits mais si tu veux on peut passer prendre le dessert vers toi ce midi, parce que c'est long une journée entière loin de toi Lena était déjà réveillée quand je suis parti, je suis sûr qu'elle doit déjà être au taquet ahaha Je vous garde des desserts alors Ce n'est pas ma fille c'est pas possible qu'elle soit aussi en forme au réveil  Mais oui je te confirme qu'elle est au taquet et elle a déjà semé des jouets partout c'est un champ de mine le salon, tu en serais malade C'est dommage, ça ne pourra pas être moi ton dessert Mais oui gardes nous des desserts, on passera après le match de Nathan et après un mcdo (oui oui t'es pas là on se fait plaisir  ) Oh pourtant son côté bordélique on sait que c'est de toi qu'elle le tient. C'est dommage j'avais dans l'idée de t'emmener à nouveau dans mon bureau. Tu viens avec les filles, Mael et Nathan ? Moi bordélique ? Je sais pas d'ou tu tiens ça mais je réfute cette hypothèse J'AIME BEAUCOUP CE BUREAU ET CETTE IDEE ! (Rassures toi je cris pas en vrai même si j'aime crier dans ton bureau  ) La nounou a un soucis familiale et puisqu'on est samedi je lui ai donné sa journée, mais si tu me veux pour toi tout seul, je peux trouver une solution, genre je les emmène à Warwick et je reviens Oui bien sûr, oui ahaha Mais pourquoi toutes ces majuscules t'es folle  mais oui j'ai beaucoup aimé aussi la dernière fois. Non non surtout pas ça me ferait plaisir de voir les enfants et de passer un petit moment ici. Et ça fait longtemps que les filles ne sont pas venues à l'Interlude, et il me semble que ce sera la première de Mael ? Je savais que tu serais d'accord avec moi OUI FOLLE DE TOI MON AMOUR  Je le dis sur le ton de la rigolade mais je suis vraiment folle de toi, regarde ce que tu as fais de moi ahaha C'est vrai que Mael n'est jamais venu, après on pourrait même venir manger avec toi mais j'ai peur que ça fasse tard pour les filles après le service, mais pour le dessert elles seront heureuses de te voir aussi même si je pense que tu devras garder Lucy après elle voudra plus te quitter Mon amour ? Tu m'appelles jamais comme ça ahaha Ah donc j'avais raison tu ne l'aimais pas vraiment avant. C'est pas grave je rentrerai avec vous. Je garde un fondant pour les filles qu'elles partageront et toi tu veux quoi mon amour ? C'est vrai mais ça te plaît pas ? Ca me semblait naturel avant que tu me le dises. Non c'est pas ce que je voulais dire mais je n'avais pas réellement d'attache et de souvenirs aussi fort à l'Interlude Tu n'as pas de rendez-vous ou de trucs à gérer à l'interlude ? On peut aller faire un tour à la fête foraine avec les enfants après si tu es pas trop fatigué Si je te réponds que je te veux toi ça fait un peu la femme en manque non ? ahaha Ton désert le plus léger pour moi ça ira très bien bébé Si si ça me plait, j'ai juste été surpris, c'est tout Non pas de rendez-vous aujourd'hui on peut carrément aller à la fête foraine après ! Pourquoi, tu es en manque bébé ? Des desserts légers il y en a pas beaucoup ahaha mais j'essaie de te trouver ça. Si ça te plaît peut-être que je vais t'appeler plus souvent comme ça alors mon amour Parfait on fait comme ça alors, mais je vais pas leur en parler sinon elles seront intenables  Et je vais préparer les affaires pour les filles alors, avec l'apprentissage du pot y'a quand même beaucoup d'accident en ce moment j'en peux plus Oh non je peux pas dire ça non je suis gâtée sur ce point, mais est-ce qu'on a vraiment besoin d'être en manque pour vouloir ce genre de chose ? Après prends le dessert qui te fait envie et je t'en piquerai un peu ça sera suffisant pour moi (enfin si tu veux partager avec moi  ) Avec plaisir mon amour Non surtout pas ! Tu savais que mon objectif est même que tu ne puisses jamais être en manque ? Bébé je veux pas que tu te forces à manger un dessert "léger" ou juste te contenter de venir piquer un peu dans le mien simplement parce que tu as peur de grossir. Fais-toi plaisir c'est important (enfin fais-toi avec la nourriture hein, pas autrement ahaha même si en vrai, si tu veux tu peux aussi) Tu as pris ça comme résolution cette année par crainte que ma libido ne me quitte encore  Mais tu y arrives bien mon amour, et j'aime notre vie intime en ce moment On t'a déjà dit que tu étais beaucoup trop parfait ? Tu es tellement cute avec moi. Mais je me fais plaisir t'inquiète pas pour moi bébé Faut pas que tu fasses trop de soirées d'affilées au resto sinon je n'aurais pas le choix  mais autrement non j'en ai pas envie, tu es bien plus doué que moi pour me donner du plaisir Et toi alors niveau plaisir solo tu en es ou ? Ton poignet gauche va bien en ce moment ? Peut-être que c'est pour ça que j'ai pris ça comme résolution, oui. J'espère mon amour, tu peux manger tout ce que tu veux se priver et se frustrer n'est jamais une bonne chose. Et tu sais que quoiqu'il arrive avec dix vingt trente kilos en plus tu es, et tu resteras toujours la plus belle femme et la plus sexy au monde Oh bah en l'utilisant tous les jours il commence à être fatigué le pauvre. Mais tu sais je ne compte pas être de nouveau enceinte ou accoucher donc ça devrait aller, mes hormones sont normales en ce moment et ma libido est au top grâce à toi ! Je sais bébé que tu es sincère mais j'ai besoin, pour moi et l'image que j'ai de moi même de faire attention. Mais tu es vraiment important pour moi et ces derniers temps ton regard a été primordial pour que j'accepte mon corps  Mais tu sais la frustration je comme à gérer et t'inquiète pas la cuisine c'est pas tant une frustration de faire attention pour moi. J'espère que tu parles de cuisine là chéri  Parce que si tu as besoin de l'utiliser pour te faire du bien tous les jours, je vais remettre en question mes compétences Je compte pas te remettre enceinte non plus Même te priver de dessert c'est pas une frustration pour toi ? Vraiment les gens qui n'aiment pas tant que ça manger je ne sais pas comment c'est possible, ça me fascine ahaha Je rigolais bébé, j'espère que tu sais que tes compétences sont incroyables. Tant mieux mais on sait par expérience que même sans le vouloir on y arrive Un peu si mais j'essaye de pas y penser mais tu es douée pour me donner envie  Après j'aime manger mais pas autant que toi  Et vraiment là je mange, j'ai déjà connu bien pire niveau alimentation Oui je crois qu'un chef cuisto me l'a dit y'a pas si longtemps que ça Mes spermatozoïdes sont un peu trop à l'aise avec toi ahaha Fais comme tu le sens mon amour, mais retiens juste qu'en aucun cas je veux que tu te frustres. Mais si c'est ce que tu veux je le respecte, tant que tu acceptes de te faire plaisir de temps en temps. Ah ? Et c'était qui ce chef ? Oui un peu trop attirées par mes ovules oui Je sais chéri mais merci tu es un mari parfait ! Et je me fais plaisir, tu m'aides bien pour ça d'ailleurs Un chef bouclé, très doué avec tout les atouts de son corps  Tu l'as peut-être déjà rencontré, il possède de très belles mains, un très beau torse et il a un sacré spécimen dans le pantalon Un peu trop oui ahaha Je parlais pas de te faire plaisir comme ça espèce de perverse Comment ça se fait que tu sais que son torse te plait et surtout, comment tu connais le spécimen qu'il a dans le pantalon ? Mais ça va ils font de belles choses quand ils sont réunis, un peu comme nous Je sais mais quand tu parles de plaisir désolée mon cerveau pense à ça direct, surtout quand c'est toi qui parles Oups, j'ai peut-être oublié de te parler de ça.  Mais l'autre soir, il m'a montré l'étendu de ses talents, j'ai eu une soirée parfaite grâce à lui. J'ai un peu honte parce que j'ai pas été très discrète ce soir là, mais si tu veux, ce soir je te montre tout ce qu'il m'a fait Je suis totalement d'accord T'es grave ahahaha C'est donc comme ça que j'apprends que tu m'as trompé ? Moi qui pensais qu'en plus il n'y avait qu'avec moi que tu n'étais pas discrète... Cet homme là dans ce restaurant, il était si parfait, si sexy, si désirable, c'était ta copie parfaite, je ne peux pas résister à ton charme, et je n'ai pas pu lui résister Il avait réservé toute une salle de restau rien que pour moi, tu aurais du voir ça, c'était tellement parfait. L'homme parfait existe et je l'ai trouvé Sexy désirable, parfait, tu es sûre que c'est vraiment ma copie parfaite cet homme ? Oui je sais mon amour j'ai confiance en toi Quand on a une femme aussi parfaite que toi, aller voir ailleurs serait complètement con ahaha Oh oui je suis sure et encore je pense que j'oublies des qualités ! Je n'en doutais pas mais je préférais te le dire, parce que tu es vraiment le seul que je désire et avec qui je veux être pour le reste de ma vie  (et de mes nuits  ) Je suis loin d'être parfaite ahaha, mais tu sais que ton corps m'appartient cher mari alors ne laisse pas une autre le toucher (je sais que tu n'aimes pas ça et ça me va très bien comme ça !) T'inquiètes pas il y a aucun risque là-dessus, tu sais à quel point je déteste le contact physique ahaha Sauf avec toi, bien évidemment Je sais oui et ça me fait me sentir tellement spéciale j'aime ça J'ai envie de me blottir dans tes bras là maintenant  Tu es parti trop tôt ce matin j'ai pas eu mon câlin  Hâte de te voir tout à l'heure ! |
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Jeu 09 Fév 2023, 08:32 | |
|
| 04.02.23 10h39 Je voulais juste te dire que je t'aime mon amour J'espère que tu vas passer une bonne journée, et j'ai déjà hâte de te retrouver ce soir. Je fond devant ton message  Mais moi aussi je t'aime chéri Ca risque d'être une grosse journée avec les petits mais si tu veux on peut passer prendre le dessert vers toi ce midi, parce que c'est long une journée entière loin de toi Lena était déjà réveillée quand je suis parti, je suis sûr qu'elle doit déjà être au taquet ahaha Je vous garde des desserts alors Ce n'est pas ma fille c'est pas possible qu'elle soit aussi en forme au réveil  Mais oui je te confirme qu'elle est au taquet et elle a déjà semé des jouets partout c'est un champ de mine le salon, tu en serais malade C'est dommage, ça ne pourra pas être moi ton dessert Mais oui gardes nous des desserts, on passera après le match de Nathan et après un mcdo (oui oui t'es pas là on se fait plaisir  ) Oh pourtant son côté bordélique on sait que c'est de toi qu'elle le tient. C'est dommage j'avais dans l'idée de t'emmener à nouveau dans mon bureau. Tu viens avec les filles, Mael et Nathan ? Moi bordélique ? Je sais pas d'ou tu tiens ça mais je réfute cette hypothèse J'AIME BEAUCOUP CE BUREAU ET CETTE IDEE ! (Rassures toi je cris pas en vrai même si j'aime crier dans ton bureau  ) La nounou a un soucis familiale et puisqu'on est samedi je lui ai donné sa journée, mais si tu me veux pour toi tout seul, je peux trouver une solution, genre je les emmène à Warwick et je reviens Oui bien sûr, oui ahaha Mais pourquoi toutes ces majuscules t'es folle  mais oui j'ai beaucoup aimé aussi la dernière fois. Non non surtout pas ça me ferait plaisir de voir les enfants et de passer un petit moment ici. Et ça fait longtemps que les filles ne sont pas venues à l'Interlude, et il me semble que ce sera la première de Mael ? Je savais que tu serais d'accord avec moi OUI FOLLE DE TOI MON AMOUR  Je le dis sur le ton de la rigolade mais je suis vraiment folle de toi, regarde ce que tu as fais de moi ahaha C'est vrai que Mael n'est jamais venu, après on pourrait même venir manger avec toi mais j'ai peur que ça fasse tard pour les filles après le service, mais pour le dessert elles seront heureuses de te voir aussi même si je pense que tu devras garder Lucy après elle voudra plus te quitter Mon amour ? Tu m'appelles jamais comme ça ahaha Ah donc j'avais raison tu ne l'aimais pas vraiment avant. C'est pas grave je rentrerai avec vous. Je garde un fondant pour les filles qu'elles partageront et toi tu veux quoi mon amour ? C'est vrai mais ça te plaît pas ? Ca me semblait naturel avant que tu me le dises. Non c'est pas ce que je voulais dire mais je n'avais pas réellement d'attache et de souvenirs aussi fort à l'Interlude Tu n'as pas de rendez-vous ou de trucs à gérer à l'interlude ? On peut aller faire un tour à la fête foraine avec les enfants après si tu es pas trop fatigué Si je te réponds que je te veux toi ça fait un peu la femme en manque non ? ahaha Ton désert le plus léger pour moi ça ira très bien bébé Si si ça me plait, j'ai juste été surpris, c'est tout Non pas de rendez-vous aujourd'hui on peut carrément aller à la fête foraine après ! Pourquoi, tu es en manque bébé ? Des desserts légers il y en a pas beaucoup ahaha mais j'essaie de te trouver ça. Si ça te plaît peut-être que je vais t'appeler plus souvent comme ça alors mon amour Parfait on fait comme ça alors, mais je vais pas leur en parler sinon elles seront intenables  Et je vais préparer les affaires pour les filles alors, avec l'apprentissage du pot y'a quand même beaucoup d'accident en ce moment j'en peux plus Oh non je peux pas dire ça non je suis gâtée sur ce point, mais est-ce qu'on a vraiment besoin d'être en manque pour vouloir ce genre de chose ? Après prends le dessert qui te fait envie et je t'en piquerai un peu ça sera suffisant pour moi (enfin si tu veux partager avec moi  ) Avec plaisir mon amour Non surtout pas ! Tu savais que mon objectif est même que tu ne puisses jamais être en manque ? Bébé je veux pas que tu te forces à manger un dessert "léger" ou juste te contenter de venir piquer un peu dans le mien simplement parce que tu as peur de grossir. Fais-toi plaisir c'est important (enfin fais-toi avec la nourriture hein, pas autrement ahaha même si en vrai, si tu veux tu peux aussi) Tu as pris ça comme résolution cette année par crainte que ma libido ne me quitte encore  Mais tu y arrives bien mon amour, et j'aime notre vie intime en ce moment On t'a déjà dit que tu étais beaucoup trop parfait ? Tu es tellement cute avec moi. Mais je me fais plaisir t'inquiète pas pour moi bébé Faut pas que tu fasses trop de soirées d'affilées au resto sinon je n'aurais pas le choix  mais autrement non j'en ai pas envie, tu es bien plus doué que moi pour me donner du plaisir Et toi alors niveau plaisir solo tu en es ou ? Ton poignet gauche va bien en ce moment ? Peut-être que c'est pour ça que j'ai pris ça comme résolution, oui. J'espère mon amour, tu peux manger tout ce que tu veux se priver et se frustrer n'est jamais une bonne chose. Et tu sais que quoiqu'il arrive avec dix vingt trente kilos en plus tu es, et tu resteras toujours la plus belle femme et la plus sexy au monde Oh bah en l'utilisant tous les jours il commence à être fatigué le pauvre. Mais tu sais je ne compte pas être de nouveau enceinte ou accoucher donc ça devrait aller, mes hormones sont normales en ce moment et ma libido est au top grâce à toi ! Je sais bébé que tu es sincère mais j'ai besoin, pour moi et l'image que j'ai de moi même de faire attention. Mais tu es vraiment important pour moi et ces derniers temps ton regard a été primordial pour que j'accepte mon corps  Mais tu sais la frustration je comme à gérer et t'inquiète pas la cuisine c'est pas tant une frustration de faire attention pour moi. J'espère que tu parles de cuisine là chéri  Parce que si tu as besoin de l'utiliser pour te faire du bien tous les jours, je vais remettre en question mes compétences Je compte pas te remettre enceinte non plus Même te priver de dessert c'est pas une frustration pour toi ? Vraiment les gens qui n'aiment pas tant que ça manger je ne sais pas comment c'est possible, ça me fascine ahaha Je rigolais bébé, j'espère que tu sais que tes compétences sont incroyables. Tant mieux mais on sait par expérience que même sans le vouloir on y arrive Un peu si mais j'essaye de pas y penser mais tu es douée pour me donner envie  Après j'aime manger mais pas autant que toi  Et vraiment là je mange, j'ai déjà connu bien pire niveau alimentation Oui je crois qu'un chef cuisto me l'a dit y'a pas si longtemps que ça Mes spermatozoïdes sont un peu trop à l'aise avec toi ahaha Fais comme tu le sens mon amour, mais retiens juste qu'en aucun cas je veux que tu te frustres. Mais si c'est ce que tu veux je le respecte, tant que tu acceptes de te faire plaisir de temps en temps. Ah ? Et c'était qui ce chef ? Oui un peu trop attirées par mes ovules oui Je sais chéri mais merci tu es un mari parfait ! Et je me fais plaisir, tu m'aides bien pour ça d'ailleurs Un chef bouclé, très doué avec tout les atouts de son corps  Tu l'as peut-être déjà rencontré, il possède de très belles mains, un très beau torse et il a un sacré spécimen dans le pantalon Un peu trop oui ahaha Je parlais pas de te faire plaisir comme ça espèce de perverse Comment ça se fait que tu sais que son torse te plait et surtout, comment tu connais le spécimen qu'il a dans le pantalon ? Mais ça va ils font de belles choses quand ils sont réunis, un peu comme nous Je sais mais quand tu parles de plaisir désolée mon cerveau pense à ça direct, surtout quand c'est toi qui parles Oups, j'ai peut-être oublié de te parler de ça.  Mais l'autre soir, il m'a montré l'étendu de ses talents, j'ai eu une soirée parfaite grâce à lui. J'ai un peu honte parce que j'ai pas été très discrète ce soir là, mais si tu veux, ce soir je te montre tout ce qu'il m'a fait Je suis totalement d'accord T'es grave ahahaha C'est donc comme ça que j'apprends que tu m'as trompé ? Moi qui pensais qu'en plus il n'y avait qu'avec moi que tu n'étais pas discrète... Cet homme là dans ce restaurant, il était si parfait, si sexy, si désirable, c'était ta copie parfaite, je ne peux pas résister à ton charme, et je n'ai pas pu lui résister Il avait réservé toute une salle de restau rien que pour moi, tu aurais du voir ça, c'était tellement parfait. L'homme parfait existe et je l'ai trouvé Sexy désirable, parfait, tu es sûre que c'est vraiment ma copie parfaite cet homme ? Oui je sais mon amour j'ai confiance en toi Quand on a une femme aussi parfaite que toi, aller voir ailleurs serait complètement con ahaha Oh oui je suis sure et encore je pense que j'oublies des qualités ! Je n'en doutais pas mais je préférais te le dire, parce que tu es vraiment le seul que je désire et avec qui je veux être pour le reste de ma vie  (et de mes nuits  ) Je suis loin d'être parfaite ahaha, mais tu sais que ton corps m'appartient cher mari alors ne laisse pas une autre le toucher (je sais que tu n'aimes pas ça et ça me va très bien comme ça !) T'inquiètes pas il y a aucun risque là-dessus, tu sais à quel point je déteste le contact physique ahaha Sauf avec toi, bien évidemment Je sais oui et ça me fait me sentir tellement spéciale j'aime ça J'ai envie de me blottir dans tes bras là maintenant  Tu es parti trop tôt ce matin j'ai pas eu mon câlin  Hâte de te voir tout à l'heure ! Pour me donner la force de sortir du lit ce matin je t'ai fait un petit câlin mais tu dormais, c'est de ta faute aussi, tu devrais te réveiller en même temps que moi ! Mais j'ai rien senti moi, je voulais aussi de la force ce matin  Mais tu te lèves beaucoup trop tôt chéri je peux pas me lever en même temps que toi  Mais tu peux me réveiller pour un câlin, je dirais pas non pour ça  Et avant que tu interprètes mal mes propos je parle d'un câlin juste me blottir dans tes bras, y'a rien de sous entendus |
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Jeu 09 Fév 2023, 21:49 | |
|
| 04.02.23 10h46 Je voulais juste te dire que je t'aime mon amour J'espère que tu vas passer une bonne journée, et j'ai déjà hâte de te retrouver ce soir. Je fond devant ton message  Mais moi aussi je t'aime chéri Ca risque d'être une grosse journée avec les petits mais si tu veux on peut passer prendre le dessert vers toi ce midi, parce que c'est long une journée entière loin de toi Lena était déjà réveillée quand je suis parti, je suis sûr qu'elle doit déjà être au taquet ahaha Je vous garde des desserts alors Ce n'est pas ma fille c'est pas possible qu'elle soit aussi en forme au réveil  Mais oui je te confirme qu'elle est au taquet et elle a déjà semé des jouets partout c'est un champ de mine le salon, tu en serais malade C'est dommage, ça ne pourra pas être moi ton dessert Mais oui gardes nous des desserts, on passera après le match de Nathan et après un mcdo (oui oui t'es pas là on se fait plaisir  ) Oh pourtant son côté bordélique on sait que c'est de toi qu'elle le tient. C'est dommage j'avais dans l'idée de t'emmener à nouveau dans mon bureau. Tu viens avec les filles, Mael et Nathan ? Moi bordélique ? Je sais pas d'ou tu tiens ça mais je réfute cette hypothèse J'AIME BEAUCOUP CE BUREAU ET CETTE IDEE ! (Rassures toi je cris pas en vrai même si j'aime crier dans ton bureau  ) La nounou a un soucis familiale et puisqu'on est samedi je lui ai donné sa journée, mais si tu me veux pour toi tout seul, je peux trouver une solution, genre je les emmène à Warwick et je reviens Oui bien sûr, oui ahaha Mais pourquoi toutes ces majuscules t'es folle  mais oui j'ai beaucoup aimé aussi la dernière fois. Non non surtout pas ça me ferait plaisir de voir les enfants et de passer un petit moment ici. Et ça fait longtemps que les filles ne sont pas venues à l'Interlude, et il me semble que ce sera la première de Mael ? Je savais que tu serais d'accord avec moi OUI FOLLE DE TOI MON AMOUR  Je le dis sur le ton de la rigolade mais je suis vraiment folle de toi, regarde ce que tu as fais de moi ahaha C'est vrai que Mael n'est jamais venu, après on pourrait même venir manger avec toi mais j'ai peur que ça fasse tard pour les filles après le service, mais pour le dessert elles seront heureuses de te voir aussi même si je pense que tu devras garder Lucy après elle voudra plus te quitter Mon amour ? Tu m'appelles jamais comme ça ahaha Ah donc j'avais raison tu ne l'aimais pas vraiment avant. C'est pas grave je rentrerai avec vous. Je garde un fondant pour les filles qu'elles partageront et toi tu veux quoi mon amour ? C'est vrai mais ça te plaît pas ? Ca me semblait naturel avant que tu me le dises. Non c'est pas ce que je voulais dire mais je n'avais pas réellement d'attache et de souvenirs aussi fort à l'Interlude Tu n'as pas de rendez-vous ou de trucs à gérer à l'interlude ? On peut aller faire un tour à la fête foraine avec les enfants après si tu es pas trop fatigué Si je te réponds que je te veux toi ça fait un peu la femme en manque non ? ahaha Ton désert le plus léger pour moi ça ira très bien bébé Si si ça me plait, j'ai juste été surpris, c'est tout Non pas de rendez-vous aujourd'hui on peut carrément aller à la fête foraine après ! Pourquoi, tu es en manque bébé ? Des desserts légers il y en a pas beaucoup ahaha mais j'essaie de te trouver ça. Si ça te plaît peut-être que je vais t'appeler plus souvent comme ça alors mon amour Parfait on fait comme ça alors, mais je vais pas leur en parler sinon elles seront intenables  Et je vais préparer les affaires pour les filles alors, avec l'apprentissage du pot y'a quand même beaucoup d'accident en ce moment j'en peux plus Oh non je peux pas dire ça non je suis gâtée sur ce point, mais est-ce qu'on a vraiment besoin d'être en manque pour vouloir ce genre de chose ? Après prends le dessert qui te fait envie et je t'en piquerai un peu ça sera suffisant pour moi (enfin si tu veux partager avec moi  ) Avec plaisir mon amour Non surtout pas ! Tu savais que mon objectif est même que tu ne puisses jamais être en manque ? Bébé je veux pas que tu te forces à manger un dessert "léger" ou juste te contenter de venir piquer un peu dans le mien simplement parce que tu as peur de grossir. Fais-toi plaisir c'est important (enfin fais-toi avec la nourriture hein, pas autrement ahaha même si en vrai, si tu veux tu peux aussi) Tu as pris ça comme résolution cette année par crainte que ma libido ne me quitte encore  Mais tu y arrives bien mon amour, et j'aime notre vie intime en ce moment On t'a déjà dit que tu étais beaucoup trop parfait ? Tu es tellement cute avec moi. Mais je me fais plaisir t'inquiète pas pour moi bébé Faut pas que tu fasses trop de soirées d'affilées au resto sinon je n'aurais pas le choix  mais autrement non j'en ai pas envie, tu es bien plus doué que moi pour me donner du plaisir Et toi alors niveau plaisir solo tu en es ou ? Ton poignet gauche va bien en ce moment ? Peut-être que c'est pour ça que j'ai pris ça comme résolution, oui. J'espère mon amour, tu peux manger tout ce que tu veux se priver et se frustrer n'est jamais une bonne chose. Et tu sais que quoiqu'il arrive avec dix vingt trente kilos en plus tu es, et tu resteras toujours la plus belle femme et la plus sexy au monde Oh bah en l'utilisant tous les jours il commence à être fatigué le pauvre. Mais tu sais je ne compte pas être de nouveau enceinte ou accoucher donc ça devrait aller, mes hormones sont normales en ce moment et ma libido est au top grâce à toi ! Je sais bébé que tu es sincère mais j'ai besoin, pour moi et l'image que j'ai de moi même de faire attention. Mais tu es vraiment important pour moi et ces derniers temps ton regard a été primordial pour que j'accepte mon corps  Mais tu sais la frustration je comme à gérer et t'inquiète pas la cuisine c'est pas tant une frustration de faire attention pour moi. J'espère que tu parles de cuisine là chéri  Parce que si tu as besoin de l'utiliser pour te faire du bien tous les jours, je vais remettre en question mes compétences Je compte pas te remettre enceinte non plus Même te priver de dessert c'est pas une frustration pour toi ? Vraiment les gens qui n'aiment pas tant que ça manger je ne sais pas comment c'est possible, ça me fascine ahaha Je rigolais bébé, j'espère que tu sais que tes compétences sont incroyables. Tant mieux mais on sait par expérience que même sans le vouloir on y arrive Un peu si mais j'essaye de pas y penser mais tu es douée pour me donner envie  Après j'aime manger mais pas autant que toi  Et vraiment là je mange, j'ai déjà connu bien pire niveau alimentation Oui je crois qu'un chef cuisto me l'a dit y'a pas si longtemps que ça Mes spermatozoïdes sont un peu trop à l'aise avec toi ahaha Fais comme tu le sens mon amour, mais retiens juste qu'en aucun cas je veux que tu te frustres. Mais si c'est ce que tu veux je le respecte, tant que tu acceptes de te faire plaisir de temps en temps. Ah ? Et c'était qui ce chef ? Oui un peu trop attirées par mes ovules oui Je sais chéri mais merci tu es un mari parfait ! Et je me fais plaisir, tu m'aides bien pour ça d'ailleurs Un chef bouclé, très doué avec tout les atouts de son corps  Tu l'as peut-être déjà rencontré, il possède de très belles mains, un très beau torse et il a un sacré spécimen dans le pantalon Un peu trop oui ahaha Je parlais pas de te faire plaisir comme ça espèce de perverse Comment ça se fait que tu sais que son torse te plait et surtout, comment tu connais le spécimen qu'il a dans le pantalon ? Mais ça va ils font de belles choses quand ils sont réunis, un peu comme nous Je sais mais quand tu parles de plaisir désolée mon cerveau pense à ça direct, surtout quand c'est toi qui parles Oups, j'ai peut-être oublié de te parler de ça.  Mais l'autre soir, il m'a montré l'étendu de ses talents, j'ai eu une soirée parfaite grâce à lui. J'ai un peu honte parce que j'ai pas été très discrète ce soir là, mais si tu veux, ce soir je te montre tout ce qu'il m'a fait Je suis totalement d'accord T'es grave ahahaha C'est donc comme ça que j'apprends que tu m'as trompé ? Moi qui pensais qu'en plus il n'y avait qu'avec moi que tu n'étais pas discrète... Cet homme là dans ce restaurant, il était si parfait, si sexy, si désirable, c'était ta copie parfaite, je ne peux pas résister à ton charme, et je n'ai pas pu lui résister Il avait réservé toute une salle de restau rien que pour moi, tu aurais du voir ça, c'était tellement parfait. L'homme parfait existe et je l'ai trouvé Sexy désirable, parfait, tu es sûre que c'est vraiment ma copie parfaite cet homme ? Oui je sais mon amour j'ai confiance en toi Quand on a une femme aussi parfaite que toi, aller voir ailleurs serait complètement con ahaha Oh oui je suis sure et encore je pense que j'oublies des qualités ! Je n'en doutais pas mais je préférais te le dire, parce que tu es vraiment le seul que je désire et avec qui je veux être pour le reste de ma vie  (et de mes nuits  ) Je suis loin d'être parfaite ahaha, mais tu sais que ton corps m'appartient cher mari alors ne laisse pas une autre le toucher (je sais que tu n'aimes pas ça et ça me va très bien comme ça !) T'inquiètes pas il y a aucun risque là-dessus, tu sais à quel point je déteste le contact physique ahaha Sauf avec toi, bien évidemment Je sais oui et ça me fait me sentir tellement spéciale j'aime ça J'ai envie de me blottir dans tes bras là maintenant  Tu es parti trop tôt ce matin j'ai pas eu mon câlin  Hâte de te voir tout à l'heure ! Pour me donner la force de sortir du lit ce matin je t'ai fait un petit câlin mais tu dormais, c'est de ta faute aussi, tu devrais te réveiller en même temps que moi ! Mais j'ai rien senti moi, je voulais aussi de la force ce matin  Mais tu te lèves beaucoup trop tôt chéri je peux pas me lever en même temps que toi  Mais tu peux me réveiller pour un câlin, je dirais pas non pour ça  Et avant que tu interprètes mal mes propos je parle d'un câlin juste me blottir dans tes bras, y'a rien de sous entendus T'inquiètes pas je ne comptais pas te réveiller juste pour du sexe, tu n'es pas assez du matin pour ça ahaha J'étais cute là, et après tu oses dire que c'est moi la perverse ahaha Mais tu as raison je suis bien plus câlin du soir que du matin après je peux m'adapter j'aimais bien te mettre en retard à l'époque |
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Jeu 09 Fév 2023, 22:44 | |
|
| 04.02.23 10h53 Je voulais juste te dire que je t'aime mon amour J'espère que tu vas passer une bonne journée, et j'ai déjà hâte de te retrouver ce soir. Je fond devant ton message  Mais moi aussi je t'aime chéri Ca risque d'être une grosse journée avec les petits mais si tu veux on peut passer prendre le dessert vers toi ce midi, parce que c'est long une journée entière loin de toi Lena était déjà réveillée quand je suis parti, je suis sûr qu'elle doit déjà être au taquet ahaha Je vous garde des desserts alors Ce n'est pas ma fille c'est pas possible qu'elle soit aussi en forme au réveil  Mais oui je te confirme qu'elle est au taquet et elle a déjà semé des jouets partout c'est un champ de mine le salon, tu en serais malade C'est dommage, ça ne pourra pas être moi ton dessert Mais oui gardes nous des desserts, on passera après le match de Nathan et après un mcdo (oui oui t'es pas là on se fait plaisir  ) Oh pourtant son côté bordélique on sait que c'est de toi qu'elle le tient. C'est dommage j'avais dans l'idée de t'emmener à nouveau dans mon bureau. Tu viens avec les filles, Mael et Nathan ? Moi bordélique ? Je sais pas d'ou tu tiens ça mais je réfute cette hypothèse J'AIME BEAUCOUP CE BUREAU ET CETTE IDEE ! (Rassures toi je cris pas en vrai même si j'aime crier dans ton bureau  ) La nounou a un soucis familiale et puisqu'on est samedi je lui ai donné sa journée, mais si tu me veux pour toi tout seul, je peux trouver une solution, genre je les emmène à Warwick et je reviens Oui bien sûr, oui ahaha Mais pourquoi toutes ces majuscules t'es folle  mais oui j'ai beaucoup aimé aussi la dernière fois. Non non surtout pas ça me ferait plaisir de voir les enfants et de passer un petit moment ici. Et ça fait longtemps que les filles ne sont pas venues à l'Interlude, et il me semble que ce sera la première de Mael ? Je savais que tu serais d'accord avec moi OUI FOLLE DE TOI MON AMOUR  Je le dis sur le ton de la rigolade mais je suis vraiment folle de toi, regarde ce que tu as fais de moi ahaha C'est vrai que Mael n'est jamais venu, après on pourrait même venir manger avec toi mais j'ai peur que ça fasse tard pour les filles après le service, mais pour le dessert elles seront heureuses de te voir aussi même si je pense que tu devras garder Lucy après elle voudra plus te quitter Mon amour ? Tu m'appelles jamais comme ça ahaha Ah donc j'avais raison tu ne l'aimais pas vraiment avant. C'est pas grave je rentrerai avec vous. Je garde un fondant pour les filles qu'elles partageront et toi tu veux quoi mon amour ? C'est vrai mais ça te plaît pas ? Ca me semblait naturel avant que tu me le dises. Non c'est pas ce que je voulais dire mais je n'avais pas réellement d'attache et de souvenirs aussi fort à l'Interlude Tu n'as pas de rendez-vous ou de trucs à gérer à l'interlude ? On peut aller faire un tour à la fête foraine avec les enfants après si tu es pas trop fatigué Si je te réponds que je te veux toi ça fait un peu la femme en manque non ? ahaha Ton désert le plus léger pour moi ça ira très bien bébé Si si ça me plait, j'ai juste été surpris, c'est tout Non pas de rendez-vous aujourd'hui on peut carrément aller à la fête foraine après ! Pourquoi, tu es en manque bébé ? Des desserts légers il y en a pas beaucoup ahaha mais j'essaie de te trouver ça. Si ça te plaît peut-être que je vais t'appeler plus souvent comme ça alors mon amour Parfait on fait comme ça alors, mais je vais pas leur en parler sinon elles seront intenables  Et je vais préparer les affaires pour les filles alors, avec l'apprentissage du pot y'a quand même beaucoup d'accident en ce moment j'en peux plus Oh non je peux pas dire ça non je suis gâtée sur ce point, mais est-ce qu'on a vraiment besoin d'être en manque pour vouloir ce genre de chose ? Après prends le dessert qui te fait envie et je t'en piquerai un peu ça sera suffisant pour moi (enfin si tu veux partager avec moi  ) Avec plaisir mon amour Non surtout pas ! Tu savais que mon objectif est même que tu ne puisses jamais être en manque ? Bébé je veux pas que tu te forces à manger un dessert "léger" ou juste te contenter de venir piquer un peu dans le mien simplement parce que tu as peur de grossir. Fais-toi plaisir c'est important (enfin fais-toi avec la nourriture hein, pas autrement ahaha même si en vrai, si tu veux tu peux aussi) Tu as pris ça comme résolution cette année par crainte que ma libido ne me quitte encore  Mais tu y arrives bien mon amour, et j'aime notre vie intime en ce moment On t'a déjà dit que tu étais beaucoup trop parfait ? Tu es tellement cute avec moi. Mais je me fais plaisir t'inquiète pas pour moi bébé Faut pas que tu fasses trop de soirées d'affilées au resto sinon je n'aurais pas le choix  mais autrement non j'en ai pas envie, tu es bien plus doué que moi pour me donner du plaisir Et toi alors niveau plaisir solo tu en es ou ? Ton poignet gauche va bien en ce moment ? Peut-être que c'est pour ça que j'ai pris ça comme résolution, oui. J'espère mon amour, tu peux manger tout ce que tu veux se priver et se frustrer n'est jamais une bonne chose. Et tu sais que quoiqu'il arrive avec dix vingt trente kilos en plus tu es, et tu resteras toujours la plus belle femme et la plus sexy au monde Oh bah en l'utilisant tous les jours il commence à être fatigué le pauvre. Mais tu sais je ne compte pas être de nouveau enceinte ou accoucher donc ça devrait aller, mes hormones sont normales en ce moment et ma libido est au top grâce à toi ! Je sais bébé que tu es sincère mais j'ai besoin, pour moi et l'image que j'ai de moi même de faire attention. Mais tu es vraiment important pour moi et ces derniers temps ton regard a été primordial pour que j'accepte mon corps  Mais tu sais la frustration je comme à gérer et t'inquiète pas la cuisine c'est pas tant une frustration de faire attention pour moi. J'espère que tu parles de cuisine là chéri  Parce que si tu as besoin de l'utiliser pour te faire du bien tous les jours, je vais remettre en question mes compétences Je compte pas te remettre enceinte non plus Même te priver de dessert c'est pas une frustration pour toi ? Vraiment les gens qui n'aiment pas tant que ça manger je ne sais pas comment c'est possible, ça me fascine ahaha Je rigolais bébé, j'espère que tu sais que tes compétences sont incroyables. Tant mieux mais on sait par expérience que même sans le vouloir on y arrive Un peu si mais j'essaye de pas y penser mais tu es douée pour me donner envie  Après j'aime manger mais pas autant que toi  Et vraiment là je mange, j'ai déjà connu bien pire niveau alimentation Oui je crois qu'un chef cuisto me l'a dit y'a pas si longtemps que ça Mes spermatozoïdes sont un peu trop à l'aise avec toi ahaha Fais comme tu le sens mon amour, mais retiens juste qu'en aucun cas je veux que tu te frustres. Mais si c'est ce que tu veux je le respecte, tant que tu acceptes de te faire plaisir de temps en temps. Ah ? Et c'était qui ce chef ? Oui un peu trop attirées par mes ovules oui Je sais chéri mais merci tu es un mari parfait ! Et je me fais plaisir, tu m'aides bien pour ça d'ailleurs Un chef bouclé, très doué avec tout les atouts de son corps  Tu l'as peut-être déjà rencontré, il possède de très belles mains, un très beau torse et il a un sacré spécimen dans le pantalon Un peu trop oui ahaha Je parlais pas de te faire plaisir comme ça espèce de perverse Comment ça se fait que tu sais que son torse te plait et surtout, comment tu connais le spécimen qu'il a dans le pantalon ? Mais ça va ils font de belles choses quand ils sont réunis, un peu comme nous Je sais mais quand tu parles de plaisir désolée mon cerveau pense à ça direct, surtout quand c'est toi qui parles Oups, j'ai peut-être oublié de te parler de ça.  Mais l'autre soir, il m'a montré l'étendu de ses talents, j'ai eu une soirée parfaite grâce à lui. J'ai un peu honte parce que j'ai pas été très discrète ce soir là, mais si tu veux, ce soir je te montre tout ce qu'il m'a fait Je suis totalement d'accord T'es grave ahahaha C'est donc comme ça que j'apprends que tu m'as trompé ? Moi qui pensais qu'en plus il n'y avait qu'avec moi que tu n'étais pas discrète... Cet homme là dans ce restaurant, il était si parfait, si sexy, si désirable, c'était ta copie parfaite, je ne peux pas résister à ton charme, et je n'ai pas pu lui résister Il avait réservé toute une salle de restau rien que pour moi, tu aurais du voir ça, c'était tellement parfait. L'homme parfait existe et je l'ai trouvé Sexy désirable, parfait, tu es sûre que c'est vraiment ma copie parfaite cet homme ? Oui je sais mon amour j'ai confiance en toi Quand on a une femme aussi parfaite que toi, aller voir ailleurs serait complètement con ahaha Oh oui je suis sure et encore je pense que j'oublies des qualités ! Je n'en doutais pas mais je préférais te le dire, parce que tu es vraiment le seul que je désire et avec qui je veux être pour le reste de ma vie  (et de mes nuits  ) Je suis loin d'être parfaite ahaha, mais tu sais que ton corps m'appartient cher mari alors ne laisse pas une autre le toucher (je sais que tu n'aimes pas ça et ça me va très bien comme ça !) T'inquiètes pas il y a aucun risque là-dessus, tu sais à quel point je déteste le contact physique ahaha Sauf avec toi, bien évidemment Je sais oui et ça me fait me sentir tellement spéciale j'aime ça J'ai envie de me blottir dans tes bras là maintenant  Tu es parti trop tôt ce matin j'ai pas eu mon câlin  Hâte de te voir tout à l'heure ! Pour me donner la force de sortir du lit ce matin je t'ai fait un petit câlin mais tu dormais, c'est de ta faute aussi, tu devrais te réveiller en même temps que moi ! Mais j'ai rien senti moi, je voulais aussi de la force ce matin  Mais tu te lèves beaucoup trop tôt chéri je peux pas me lever en même temps que toi  Mais tu peux me réveiller pour un câlin, je dirais pas non pour ça  Et avant que tu interprètes mal mes propos je parle d'un câlin juste me blottir dans tes bras, y'a rien de sous entendus T'inquiètes pas je ne comptais pas te réveiller juste pour du sexe, tu n'es pas assez du matin pour ça ahaha J'étais cute là, et après tu oses dire que c'est moi la perverse ahaha Mais tu as raison je suis bien plus câlin du soir que du matin après je peux m'adapter j'aimais bien te mettre en retard à l'époque Non bébé, tu n'étais pas cute puisque tu as toi-même précisé de tu parlais d'un câlin habillé sans sous-entendu. Le matin, midi, après-midi, soir, dans la nuit...moi je suis pas difficile ahaha Ba oui parce que tu m'as traité de perverse alors je voulais être sur que tu comprennes que j'essayais d'être cute là ahaha J'espère que tu es plus exigeant avec te choix de ta partenaire ahah Mais matin, midi, après-midi, soir et à tout moment ça me va tant que c'est avec toi |
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Ven 10 Fév 2023, 17:57 | |
|
| 04.02.23 10h59 Je voulais juste te dire que je t'aime mon amour J'espère que tu vas passer une bonne journée, et j'ai déjà hâte de te retrouver ce soir. Je fond devant ton message  Mais moi aussi je t'aime chéri Ca risque d'être une grosse journée avec les petits mais si tu veux on peut passer prendre le dessert vers toi ce midi, parce que c'est long une journée entière loin de toi Lena était déjà réveillée quand je suis parti, je suis sûr qu'elle doit déjà être au taquet ahaha Je vous garde des desserts alors Ce n'est pas ma fille c'est pas possible qu'elle soit aussi en forme au réveil  Mais oui je te confirme qu'elle est au taquet et elle a déjà semé des jouets partout c'est un champ de mine le salon, tu en serais malade C'est dommage, ça ne pourra pas être moi ton dessert Mais oui gardes nous des desserts, on passera après le match de Nathan et après un mcdo (oui oui t'es pas là on se fait plaisir  ) Oh pourtant son côté bordélique on sait que c'est de toi qu'elle le tient. C'est dommage j'avais dans l'idée de t'emmener à nouveau dans mon bureau. Tu viens avec les filles, Mael et Nathan ? Moi bordélique ? Je sais pas d'ou tu tiens ça mais je réfute cette hypothèse J'AIME BEAUCOUP CE BUREAU ET CETTE IDEE ! (Rassures toi je cris pas en vrai même si j'aime crier dans ton bureau  ) La nounou a un soucis familiale et puisqu'on est samedi je lui ai donné sa journée, mais si tu me veux pour toi tout seul, je peux trouver une solution, genre je les emmène à Warwick et je reviens Oui bien sûr, oui ahaha Mais pourquoi toutes ces majuscules t'es folle  mais oui j'ai beaucoup aimé aussi la dernière fois. Non non surtout pas ça me ferait plaisir de voir les enfants et de passer un petit moment ici. Et ça fait longtemps que les filles ne sont pas venues à l'Interlude, et il me semble que ce sera la première de Mael ? Je savais que tu serais d'accord avec moi OUI FOLLE DE TOI MON AMOUR  Je le dis sur le ton de la rigolade mais je suis vraiment folle de toi, regarde ce que tu as fais de moi ahaha C'est vrai que Mael n'est jamais venu, après on pourrait même venir manger avec toi mais j'ai peur que ça fasse tard pour les filles après le service, mais pour le dessert elles seront heureuses de te voir aussi même si je pense que tu devras garder Lucy après elle voudra plus te quitter Mon amour ? Tu m'appelles jamais comme ça ahaha Ah donc j'avais raison tu ne l'aimais pas vraiment avant. C'est pas grave je rentrerai avec vous. Je garde un fondant pour les filles qu'elles partageront et toi tu veux quoi mon amour ? C'est vrai mais ça te plaît pas ? Ca me semblait naturel avant que tu me le dises. Non c'est pas ce que je voulais dire mais je n'avais pas réellement d'attache et de souvenirs aussi fort à l'Interlude Tu n'as pas de rendez-vous ou de trucs à gérer à l'interlude ? On peut aller faire un tour à la fête foraine avec les enfants après si tu es pas trop fatigué Si je te réponds que je te veux toi ça fait un peu la femme en manque non ? ahaha Ton désert le plus léger pour moi ça ira très bien bébé Si si ça me plait, j'ai juste été surpris, c'est tout Non pas de rendez-vous aujourd'hui on peut carrément aller à la fête foraine après ! Pourquoi, tu es en manque bébé ? Des desserts légers il y en a pas beaucoup ahaha mais j'essaie de te trouver ça. Si ça te plaît peut-être que je vais t'appeler plus souvent comme ça alors mon amour Parfait on fait comme ça alors, mais je vais pas leur en parler sinon elles seront intenables  Et je vais préparer les affaires pour les filles alors, avec l'apprentissage du pot y'a quand même beaucoup d'accident en ce moment j'en peux plus Oh non je peux pas dire ça non je suis gâtée sur ce point, mais est-ce qu'on a vraiment besoin d'être en manque pour vouloir ce genre de chose ? Après prends le dessert qui te fait envie et je t'en piquerai un peu ça sera suffisant pour moi (enfin si tu veux partager avec moi  ) Avec plaisir mon amour Non surtout pas ! Tu savais que mon objectif est même que tu ne puisses jamais être en manque ? Bébé je veux pas que tu te forces à manger un dessert "léger" ou juste te contenter de venir piquer un peu dans le mien simplement parce que tu as peur de grossir. Fais-toi plaisir c'est important (enfin fais-toi avec la nourriture hein, pas autrement ahaha même si en vrai, si tu veux tu peux aussi) Tu as pris ça comme résolution cette année par crainte que ma libido ne me quitte encore  Mais tu y arrives bien mon amour, et j'aime notre vie intime en ce moment On t'a déjà dit que tu étais beaucoup trop parfait ? Tu es tellement cute avec moi. Mais je me fais plaisir t'inquiète pas pour moi bébé Faut pas que tu fasses trop de soirées d'affilées au resto sinon je n'aurais pas le choix  mais autrement non j'en ai pas envie, tu es bien plus doué que moi pour me donner du plaisir Et toi alors niveau plaisir solo tu en es ou ? Ton poignet gauche va bien en ce moment ? Peut-être que c'est pour ça que j'ai pris ça comme résolution, oui. J'espère mon amour, tu peux manger tout ce que tu veux se priver et se frustrer n'est jamais une bonne chose. Et tu sais que quoiqu'il arrive avec dix vingt trente kilos en plus tu es, et tu resteras toujours la plus belle femme et la plus sexy au monde Oh bah en l'utilisant tous les jours il commence à être fatigué le pauvre. Mais tu sais je ne compte pas être de nouveau enceinte ou accoucher donc ça devrait aller, mes hormones sont normales en ce moment et ma libido est au top grâce à toi ! Je sais bébé que tu es sincère mais j'ai besoin, pour moi et l'image que j'ai de moi même de faire attention. Mais tu es vraiment important pour moi et ces derniers temps ton regard a été primordial pour que j'accepte mon corps  Mais tu sais la frustration je comme à gérer et t'inquiète pas la cuisine c'est pas tant une frustration de faire attention pour moi. J'espère que tu parles de cuisine là chéri  Parce que si tu as besoin de l'utiliser pour te faire du bien tous les jours, je vais remettre en question mes compétences Je compte pas te remettre enceinte non plus Même te priver de dessert c'est pas une frustration pour toi ? Vraiment les gens qui n'aiment pas tant que ça manger je ne sais pas comment c'est possible, ça me fascine ahaha Je rigolais bébé, j'espère que tu sais que tes compétences sont incroyables. Tant mieux mais on sait par expérience que même sans le vouloir on y arrive Un peu si mais j'essaye de pas y penser mais tu es douée pour me donner envie  Après j'aime manger mais pas autant que toi  Et vraiment là je mange, j'ai déjà connu bien pire niveau alimentation Oui je crois qu'un chef cuisto me l'a dit y'a pas si longtemps que ça Mes spermatozoïdes sont un peu trop à l'aise avec toi ahaha Fais comme tu le sens mon amour, mais retiens juste qu'en aucun cas je veux que tu te frustres. Mais si c'est ce que tu veux je le respecte, tant que tu acceptes de te faire plaisir de temps en temps. Ah ? Et c'était qui ce chef ? Oui un peu trop attirées par mes ovules oui Je sais chéri mais merci tu es un mari parfait ! Et je me fais plaisir, tu m'aides bien pour ça d'ailleurs Un chef bouclé, très doué avec tout les atouts de son corps  Tu l'as peut-être déjà rencontré, il possède de très belles mains, un très beau torse et il a un sacré spécimen dans le pantalon Un peu trop oui ahaha Je parlais pas de te faire plaisir comme ça espèce de perverse Comment ça se fait que tu sais que son torse te plait et surtout, comment tu connais le spécimen qu'il a dans le pantalon ? Mais ça va ils font de belles choses quand ils sont réunis, un peu comme nous Je sais mais quand tu parles de plaisir désolée mon cerveau pense à ça direct, surtout quand c'est toi qui parles Oups, j'ai peut-être oublié de te parler de ça.  Mais l'autre soir, il m'a montré l'étendu de ses talents, j'ai eu une soirée parfaite grâce à lui. J'ai un peu honte parce que j'ai pas été très discrète ce soir là, mais si tu veux, ce soir je te montre tout ce qu'il m'a fait Je suis totalement d'accord T'es grave ahahaha C'est donc comme ça que j'apprends que tu m'as trompé ? Moi qui pensais qu'en plus il n'y avait qu'avec moi que tu n'étais pas discrète... Cet homme là dans ce restaurant, il était si parfait, si sexy, si désirable, c'était ta copie parfaite, je ne peux pas résister à ton charme, et je n'ai pas pu lui résister Il avait réservé toute une salle de restau rien que pour moi, tu aurais du voir ça, c'était tellement parfait. L'homme parfait existe et je l'ai trouvé Sexy désirable, parfait, tu es sûre que c'est vraiment ma copie parfaite cet homme ? Oui je sais mon amour j'ai confiance en toi Quand on a une femme aussi parfaite que toi, aller voir ailleurs serait complètement con ahaha Oh oui je suis sure et encore je pense que j'oublies des qualités ! Je n'en doutais pas mais je préférais te le dire, parce que tu es vraiment le seul que je désire et avec qui je veux être pour le reste de ma vie  (et de mes nuits  ) Je suis loin d'être parfaite ahaha, mais tu sais que ton corps m'appartient cher mari alors ne laisse pas une autre le toucher (je sais que tu n'aimes pas ça et ça me va très bien comme ça !) T'inquiètes pas il y a aucun risque là-dessus, tu sais à quel point je déteste le contact physique ahaha Sauf avec toi, bien évidemment Je sais oui et ça me fait me sentir tellement spéciale j'aime ça J'ai envie de me blottir dans tes bras là maintenant  Tu es parti trop tôt ce matin j'ai pas eu mon câlin  Hâte de te voir tout à l'heure ! Pour me donner la force de sortir du lit ce matin je t'ai fait un petit câlin mais tu dormais, c'est de ta faute aussi, tu devrais te réveiller en même temps que moi ! Mais j'ai rien senti moi, je voulais aussi de la force ce matin  Mais tu te lèves beaucoup trop tôt chéri je peux pas me lever en même temps que toi  Mais tu peux me réveiller pour un câlin, je dirais pas non pour ça  Et avant que tu interprètes mal mes propos je parle d'un câlin juste me blottir dans tes bras, y'a rien de sous entendus T'inquiètes pas je ne comptais pas te réveiller juste pour du sexe, tu n'es pas assez du matin pour ça ahaha J'étais cute là, et après tu oses dire que c'est moi la perverse ahaha Mais tu as raison je suis bien plus câlin du soir que du matin après je peux m'adapter j'aimais bien te mettre en retard à l'époque Non bébé, tu n'étais pas cute puisque tu as toi-même précisé de tu parlais d'un câlin habillé sans sous-entendu. Le matin, midi, après-midi, soir, dans la nuit...moi je suis pas difficile ahaha Ba oui parce que tu m'as traité de perverse alors je voulais être sur que tu comprennes que j'essayais d'être cute là ahaha J'espère que tu es plus exigeant avec te choix de ta partenaire ahah Mais matin, midi, après-midi, soir et à tout moment ça me va tant que c'est avec toi J'y peux rien moi si tu parles toujours de sexe ahaha Oh non, j'ai déjà la meilleure partenaire pour ça. J'y peux rien si dès que je te parle ou que tu es là ou que je pense à toi, je pense au sexe Ah oui la meilleure ?  Tu viens de gagner un massage (j'aurais pu te faire gagner autre chose mais après tu vas penser que je ne pense qu'au sexe  ) |
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Sam 11 Fév 2023, 13:19 | |
|
| 04.02.23 11h06 Je voulais juste te dire que je t'aime mon amour J'espère que tu vas passer une bonne journée, et j'ai déjà hâte de te retrouver ce soir. Je fond devant ton message  Mais moi aussi je t'aime chéri Ca risque d'être une grosse journée avec les petits mais si tu veux on peut passer prendre le dessert vers toi ce midi, parce que c'est long une journée entière loin de toi Lena était déjà réveillée quand je suis parti, je suis sûr qu'elle doit déjà être au taquet ahaha Je vous garde des desserts alors Ce n'est pas ma fille c'est pas possible qu'elle soit aussi en forme au réveil  Mais oui je te confirme qu'elle est au taquet et elle a déjà semé des jouets partout c'est un champ de mine le salon, tu en serais malade C'est dommage, ça ne pourra pas être moi ton dessert Mais oui gardes nous des desserts, on passera après le match de Nathan et après un mcdo (oui oui t'es pas là on se fait plaisir  ) Oh pourtant son côté bordélique on sait que c'est de toi qu'elle le tient. C'est dommage j'avais dans l'idée de t'emmener à nouveau dans mon bureau. Tu viens avec les filles, Mael et Nathan ? Moi bordélique ? Je sais pas d'ou tu tiens ça mais je réfute cette hypothèse J'AIME BEAUCOUP CE BUREAU ET CETTE IDEE ! (Rassures toi je cris pas en vrai même si j'aime crier dans ton bureau  ) La nounou a un soucis familiale et puisqu'on est samedi je lui ai donné sa journée, mais si tu me veux pour toi tout seul, je peux trouver une solution, genre je les emmène à Warwick et je reviens Oui bien sûr, oui ahaha Mais pourquoi toutes ces majuscules t'es folle  mais oui j'ai beaucoup aimé aussi la dernière fois. Non non surtout pas ça me ferait plaisir de voir les enfants et de passer un petit moment ici. Et ça fait longtemps que les filles ne sont pas venues à l'Interlude, et il me semble que ce sera la première de Mael ? Je savais que tu serais d'accord avec moi OUI FOLLE DE TOI MON AMOUR  Je le dis sur le ton de la rigolade mais je suis vraiment folle de toi, regarde ce que tu as fais de moi ahaha C'est vrai que Mael n'est jamais venu, après on pourrait même venir manger avec toi mais j'ai peur que ça fasse tard pour les filles après le service, mais pour le dessert elles seront heureuses de te voir aussi même si je pense que tu devras garder Lucy après elle voudra plus te quitter Mon amour ? Tu m'appelles jamais comme ça ahaha Ah donc j'avais raison tu ne l'aimais pas vraiment avant. C'est pas grave je rentrerai avec vous. Je garde un fondant pour les filles qu'elles partageront et toi tu veux quoi mon amour ? C'est vrai mais ça te plaît pas ? Ca me semblait naturel avant que tu me le dises. Non c'est pas ce que je voulais dire mais je n'avais pas réellement d'attache et de souvenirs aussi fort à l'Interlude Tu n'as pas de rendez-vous ou de trucs à gérer à l'interlude ? On peut aller faire un tour à la fête foraine avec les enfants après si tu es pas trop fatigué Si je te réponds que je te veux toi ça fait un peu la femme en manque non ? ahaha Ton désert le plus léger pour moi ça ira très bien bébé Si si ça me plait, j'ai juste été surpris, c'est tout Non pas de rendez-vous aujourd'hui on peut carrément aller à la fête foraine après ! Pourquoi, tu es en manque bébé ? Des desserts légers il y en a pas beaucoup ahaha mais j'essaie de te trouver ça. Si ça te plaît peut-être que je vais t'appeler plus souvent comme ça alors mon amour Parfait on fait comme ça alors, mais je vais pas leur en parler sinon elles seront intenables  Et je vais préparer les affaires pour les filles alors, avec l'apprentissage du pot y'a quand même beaucoup d'accident en ce moment j'en peux plus Oh non je peux pas dire ça non je suis gâtée sur ce point, mais est-ce qu'on a vraiment besoin d'être en manque pour vouloir ce genre de chose ? Après prends le dessert qui te fait envie et je t'en piquerai un peu ça sera suffisant pour moi (enfin si tu veux partager avec moi  ) Avec plaisir mon amour Non surtout pas ! Tu savais que mon objectif est même que tu ne puisses jamais être en manque ? Bébé je veux pas que tu te forces à manger un dessert "léger" ou juste te contenter de venir piquer un peu dans le mien simplement parce que tu as peur de grossir. Fais-toi plaisir c'est important (enfin fais-toi avec la nourriture hein, pas autrement ahaha même si en vrai, si tu veux tu peux aussi) Tu as pris ça comme résolution cette année par crainte que ma libido ne me quitte encore  Mais tu y arrives bien mon amour, et j'aime notre vie intime en ce moment On t'a déjà dit que tu étais beaucoup trop parfait ? Tu es tellement cute avec moi. Mais je me fais plaisir t'inquiète pas pour moi bébé Faut pas que tu fasses trop de soirées d'affilées au resto sinon je n'aurais pas le choix  mais autrement non j'en ai pas envie, tu es bien plus doué que moi pour me donner du plaisir Et toi alors niveau plaisir solo tu en es ou ? Ton poignet gauche va bien en ce moment ? Peut-être que c'est pour ça que j'ai pris ça comme résolution, oui. J'espère mon amour, tu peux manger tout ce que tu veux se priver et se frustrer n'est jamais une bonne chose. Et tu sais que quoiqu'il arrive avec dix vingt trente kilos en plus tu es, et tu resteras toujours la plus belle femme et la plus sexy au monde Oh bah en l'utilisant tous les jours il commence à être fatigué le pauvre. Mais tu sais je ne compte pas être de nouveau enceinte ou accoucher donc ça devrait aller, mes hormones sont normales en ce moment et ma libido est au top grâce à toi ! Je sais bébé que tu es sincère mais j'ai besoin, pour moi et l'image que j'ai de moi même de faire attention. Mais tu es vraiment important pour moi et ces derniers temps ton regard a été primordial pour que j'accepte mon corps  Mais tu sais la frustration je comme à gérer et t'inquiète pas la cuisine c'est pas tant une frustration de faire attention pour moi. J'espère que tu parles de cuisine là chéri  Parce que si tu as besoin de l'utiliser pour te faire du bien tous les jours, je vais remettre en question mes compétences Je compte pas te remettre enceinte non plus Même te priver de dessert c'est pas une frustration pour toi ? Vraiment les gens qui n'aiment pas tant que ça manger je ne sais pas comment c'est possible, ça me fascine ahaha Je rigolais bébé, j'espère que tu sais que tes compétences sont incroyables. Tant mieux mais on sait par expérience que même sans le vouloir on y arrive Un peu si mais j'essaye de pas y penser mais tu es douée pour me donner envie  Après j'aime manger mais pas autant que toi  Et vraiment là je mange, j'ai déjà connu bien pire niveau alimentation Oui je crois qu'un chef cuisto me l'a dit y'a pas si longtemps que ça Mes spermatozoïdes sont un peu trop à l'aise avec toi ahaha Fais comme tu le sens mon amour, mais retiens juste qu'en aucun cas je veux que tu te frustres. Mais si c'est ce que tu veux je le respecte, tant que tu acceptes de te faire plaisir de temps en temps. Ah ? Et c'était qui ce chef ? Oui un peu trop attirées par mes ovules oui Je sais chéri mais merci tu es un mari parfait ! Et je me fais plaisir, tu m'aides bien pour ça d'ailleurs Un chef bouclé, très doué avec tout les atouts de son corps  Tu l'as peut-être déjà rencontré, il possède de très belles mains, un très beau torse et il a un sacré spécimen dans le pantalon Un peu trop oui ahaha Je parlais pas de te faire plaisir comme ça espèce de perverse Comment ça se fait que tu sais que son torse te plait et surtout, comment tu connais le spécimen qu'il a dans le pantalon ? Mais ça va ils font de belles choses quand ils sont réunis, un peu comme nous Je sais mais quand tu parles de plaisir désolée mon cerveau pense à ça direct, surtout quand c'est toi qui parles Oups, j'ai peut-être oublié de te parler de ça.  Mais l'autre soir, il m'a montré l'étendu de ses talents, j'ai eu une soirée parfaite grâce à lui. J'ai un peu honte parce que j'ai pas été très discrète ce soir là, mais si tu veux, ce soir je te montre tout ce qu'il m'a fait Je suis totalement d'accord T'es grave ahahaha C'est donc comme ça que j'apprends que tu m'as trompé ? Moi qui pensais qu'en plus il n'y avait qu'avec moi que tu n'étais pas discrète... Cet homme là dans ce restaurant, il était si parfait, si sexy, si désirable, c'était ta copie parfaite, je ne peux pas résister à ton charme, et je n'ai pas pu lui résister Il avait réservé toute une salle de restau rien que pour moi, tu aurais du voir ça, c'était tellement parfait. L'homme parfait existe et je l'ai trouvé Sexy désirable, parfait, tu es sûre que c'est vraiment ma copie parfaite cet homme ? Oui je sais mon amour j'ai confiance en toi Quand on a une femme aussi parfaite que toi, aller voir ailleurs serait complètement con ahaha Oh oui je suis sure et encore je pense que j'oublies des qualités ! Je n'en doutais pas mais je préférais te le dire, parce que tu es vraiment le seul que je désire et avec qui je veux être pour le reste de ma vie  (et de mes nuits  ) Je suis loin d'être parfaite ahaha, mais tu sais que ton corps m'appartient cher mari alors ne laisse pas une autre le toucher (je sais que tu n'aimes pas ça et ça me va très bien comme ça !) T'inquiètes pas il y a aucun risque là-dessus, tu sais à quel point je déteste le contact physique ahaha Sauf avec toi, bien évidemment Je sais oui et ça me fait me sentir tellement spéciale j'aime ça J'ai envie de me blottir dans tes bras là maintenant  Tu es parti trop tôt ce matin j'ai pas eu mon câlin  Hâte de te voir tout à l'heure ! Pour me donner la force de sortir du lit ce matin je t'ai fait un petit câlin mais tu dormais, c'est de ta faute aussi, tu devrais te réveiller en même temps que moi ! Mais j'ai rien senti moi, je voulais aussi de la force ce matin  Mais tu te lèves beaucoup trop tôt chéri je peux pas me lever en même temps que toi  Mais tu peux me réveiller pour un câlin, je dirais pas non pour ça  Et avant que tu interprètes mal mes propos je parle d'un câlin juste me blottir dans tes bras, y'a rien de sous entendus T'inquiètes pas je ne comptais pas te réveiller juste pour du sexe, tu n'es pas assez du matin pour ça ahaha J'étais cute là, et après tu oses dire que c'est moi la perverse ahaha Mais tu as raison je suis bien plus câlin du soir que du matin après je peux m'adapter j'aimais bien te mettre en retard à l'époque Non bébé, tu n'étais pas cute puisque tu as toi-même précisé de tu parlais d'un câlin habillé sans sous-entendu. Le matin, midi, après-midi, soir, dans la nuit...moi je suis pas difficile ahaha Ba oui parce que tu m'as traité de perverse alors je voulais être sur que tu comprennes que j'essayais d'être cute là ahaha J'espère que tu es plus exigeant avec te choix de ta partenaire ahah Mais matin, midi, après-midi, soir et à tout moment ça me va tant que c'est avec toi J'y peux rien moi si tu parles toujours de sexe ahaha Oh non, j'ai déjà la meilleure partenaire pour ça. J'y peux rien si dès que je te parle ou que tu es là ou que je pense à toi, je pense au sexe Ah oui la meilleure ?  Tu viens de gagner un massage (j'aurais pu te faire gagner autre chose mais après tu vas penser que je ne pense qu'au sexe  ) Oh oui un massage ! Tu es tellement douée avec tes mais (sans sous-entendu bien évidemment, tu me connais.) Tu as pas vraiment répondu, je suis vraiment la meilleure alors ? Tu auras le droit à un massage chéri, un massage tout ce qu'il y a de plus doux et relaxant ! Et en attendant ce soir, à défaut de mes mains, voilà une petite photo pour que tu penses à moi pendant ton service (et une photo habillée pour te prouver que je peux être cute ahaha)  |
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Dim 12 Fév 2023, 05:34 | |
|
| 04.02.23 11h12 Je voulais juste te dire que je t'aime mon amour J'espère que tu vas passer une bonne journée, et j'ai déjà hâte de te retrouver ce soir. Je fond devant ton message  Mais moi aussi je t'aime chéri Ca risque d'être une grosse journée avec les petits mais si tu veux on peut passer prendre le dessert vers toi ce midi, parce que c'est long une journée entière loin de toi Lena était déjà réveillée quand je suis parti, je suis sûr qu'elle doit déjà être au taquet ahaha Je vous garde des desserts alors Ce n'est pas ma fille c'est pas possible qu'elle soit aussi en forme au réveil  Mais oui je te confirme qu'elle est au taquet et elle a déjà semé des jouets partout c'est un champ de mine le salon, tu en serais malade C'est dommage, ça ne pourra pas être moi ton dessert Mais oui gardes nous des desserts, on passera après le match de Nathan et après un mcdo (oui oui t'es pas là on se fait plaisir  ) Oh pourtant son côté bordélique on sait que c'est de toi qu'elle le tient. C'est dommage j'avais dans l'idée de t'emmener à nouveau dans mon bureau. Tu viens avec les filles, Mael et Nathan ? Moi bordélique ? Je sais pas d'ou tu tiens ça mais je réfute cette hypothèse J'AIME BEAUCOUP CE BUREAU ET CETTE IDEE ! (Rassures toi je cris pas en vrai même si j'aime crier dans ton bureau  ) La nounou a un soucis familiale et puisqu'on est samedi je lui ai donné sa journée, mais si tu me veux pour toi tout seul, je peux trouver une solution, genre je les emmène à Warwick et je reviens Oui bien sûr, oui ahaha Mais pourquoi toutes ces majuscules t'es folle  mais oui j'ai beaucoup aimé aussi la dernière fois. Non non surtout pas ça me ferait plaisir de voir les enfants et de passer un petit moment ici. Et ça fait longtemps que les filles ne sont pas venues à l'Interlude, et il me semble que ce sera la première de Mael ? Je savais que tu serais d'accord avec moi OUI FOLLE DE TOI MON AMOUR  Je le dis sur le ton de la rigolade mais je suis vraiment folle de toi, regarde ce que tu as fais de moi ahaha C'est vrai que Mael n'est jamais venu, après on pourrait même venir manger avec toi mais j'ai peur que ça fasse tard pour les filles après le service, mais pour le dessert elles seront heureuses de te voir aussi même si je pense que tu devras garder Lucy après elle voudra plus te quitter Mon amour ? Tu m'appelles jamais comme ça ahaha Ah donc j'avais raison tu ne l'aimais pas vraiment avant. C'est pas grave je rentrerai avec vous. Je garde un fondant pour les filles qu'elles partageront et toi tu veux quoi mon amour ? C'est vrai mais ça te plaît pas ? Ca me semblait naturel avant que tu me le dises. Non c'est pas ce que je voulais dire mais je n'avais pas réellement d'attache et de souvenirs aussi fort à l'Interlude Tu n'as pas de rendez-vous ou de trucs à gérer à l'interlude ? On peut aller faire un tour à la fête foraine avec les enfants après si tu es pas trop fatigué Si je te réponds que je te veux toi ça fait un peu la femme en manque non ? ahaha Ton désert le plus léger pour moi ça ira très bien bébé Si si ça me plait, j'ai juste été surpris, c'est tout Non pas de rendez-vous aujourd'hui on peut carrément aller à la fête foraine après ! Pourquoi, tu es en manque bébé ? Des desserts légers il y en a pas beaucoup ahaha mais j'essaie de te trouver ça. Si ça te plaît peut-être que je vais t'appeler plus souvent comme ça alors mon amour Parfait on fait comme ça alors, mais je vais pas leur en parler sinon elles seront intenables  Et je vais préparer les affaires pour les filles alors, avec l'apprentissage du pot y'a quand même beaucoup d'accident en ce moment j'en peux plus Oh non je peux pas dire ça non je suis gâtée sur ce point, mais est-ce qu'on a vraiment besoin d'être en manque pour vouloir ce genre de chose ? Après prends le dessert qui te fait envie et je t'en piquerai un peu ça sera suffisant pour moi (enfin si tu veux partager avec moi  ) Avec plaisir mon amour Non surtout pas ! Tu savais que mon objectif est même que tu ne puisses jamais être en manque ? Bébé je veux pas que tu te forces à manger un dessert "léger" ou juste te contenter de venir piquer un peu dans le mien simplement parce que tu as peur de grossir. Fais-toi plaisir c'est important (enfin fais-toi avec la nourriture hein, pas autrement ahaha même si en vrai, si tu veux tu peux aussi) Tu as pris ça comme résolution cette année par crainte que ma libido ne me quitte encore  Mais tu y arrives bien mon amour, et j'aime notre vie intime en ce moment On t'a déjà dit que tu étais beaucoup trop parfait ? Tu es tellement cute avec moi. Mais je me fais plaisir t'inquiète pas pour moi bébé Faut pas que tu fasses trop de soirées d'affilées au resto sinon je n'aurais pas le choix  mais autrement non j'en ai pas envie, tu es bien plus doué que moi pour me donner du plaisir Et toi alors niveau plaisir solo tu en es ou ? Ton poignet gauche va bien en ce moment ? Peut-être que c'est pour ça que j'ai pris ça comme résolution, oui. J'espère mon amour, tu peux manger tout ce que tu veux se priver et se frustrer n'est jamais une bonne chose. Et tu sais que quoiqu'il arrive avec dix vingt trente kilos en plus tu es, et tu resteras toujours la plus belle femme et la plus sexy au monde Oh bah en l'utilisant tous les jours il commence à être fatigué le pauvre. Mais tu sais je ne compte pas être de nouveau enceinte ou accoucher donc ça devrait aller, mes hormones sont normales en ce moment et ma libido est au top grâce à toi ! Je sais bébé que tu es sincère mais j'ai besoin, pour moi et l'image que j'ai de moi même de faire attention. Mais tu es vraiment important pour moi et ces derniers temps ton regard a été primordial pour que j'accepte mon corps  Mais tu sais la frustration je comme à gérer et t'inquiète pas la cuisine c'est pas tant une frustration de faire attention pour moi. J'espère que tu parles de cuisine là chéri  Parce que si tu as besoin de l'utiliser pour te faire du bien tous les jours, je vais remettre en question mes compétences Je compte pas te remettre enceinte non plus Même te priver de dessert c'est pas une frustration pour toi ? Vraiment les gens qui n'aiment pas tant que ça manger je ne sais pas comment c'est possible, ça me fascine ahaha Je rigolais bébé, j'espère que tu sais que tes compétences sont incroyables. Tant mieux mais on sait par expérience que même sans le vouloir on y arrive Un peu si mais j'essaye de pas y penser mais tu es douée pour me donner envie  Après j'aime manger mais pas autant que toi  Et vraiment là je mange, j'ai déjà connu bien pire niveau alimentation Oui je crois qu'un chef cuisto me l'a dit y'a pas si longtemps que ça Mes spermatozoïdes sont un peu trop à l'aise avec toi ahaha Fais comme tu le sens mon amour, mais retiens juste qu'en aucun cas je veux que tu te frustres. Mais si c'est ce que tu veux je le respecte, tant que tu acceptes de te faire plaisir de temps en temps. Ah ? Et c'était qui ce chef ? Oui un peu trop attirées par mes ovules oui Je sais chéri mais merci tu es un mari parfait ! Et je me fais plaisir, tu m'aides bien pour ça d'ailleurs Un chef bouclé, très doué avec tout les atouts de son corps  Tu l'as peut-être déjà rencontré, il possède de très belles mains, un très beau torse et il a un sacré spécimen dans le pantalon Un peu trop oui ahaha Je parlais pas de te faire plaisir comme ça espèce de perverse Comment ça se fait que tu sais que son torse te plait et surtout, comment tu connais le spécimen qu'il a dans le pantalon ? Mais ça va ils font de belles choses quand ils sont réunis, un peu comme nous Je sais mais quand tu parles de plaisir désolée mon cerveau pense à ça direct, surtout quand c'est toi qui parles Oups, j'ai peut-être oublié de te parler de ça.  Mais l'autre soir, il m'a montré l'étendu de ses talents, j'ai eu une soirée parfaite grâce à lui. J'ai un peu honte parce que j'ai pas été très discrète ce soir là, mais si tu veux, ce soir je te montre tout ce qu'il m'a fait Je suis totalement d'accord T'es grave ahahaha C'est donc comme ça que j'apprends que tu m'as trompé ? Moi qui pensais qu'en plus il n'y avait qu'avec moi que tu n'étais pas discrète... Cet homme là dans ce restaurant, il était si parfait, si sexy, si désirable, c'était ta copie parfaite, je ne peux pas résister à ton charme, et je n'ai pas pu lui résister Il avait réservé toute une salle de restau rien que pour moi, tu aurais du voir ça, c'était tellement parfait. L'homme parfait existe et je l'ai trouvé Sexy désirable, parfait, tu es sûre que c'est vraiment ma copie parfaite cet homme ? Oui je sais mon amour j'ai confiance en toi Quand on a une femme aussi parfaite que toi, aller voir ailleurs serait complètement con ahaha Oh oui je suis sure et encore je pense que j'oublies des qualités ! Je n'en doutais pas mais je préférais te le dire, parce que tu es vraiment le seul que je désire et avec qui je veux être pour le reste de ma vie  (et de mes nuits  ) Je suis loin d'être parfaite ahaha, mais tu sais que ton corps m'appartient cher mari alors ne laisse pas une autre le toucher (je sais que tu n'aimes pas ça et ça me va très bien comme ça !) T'inquiètes pas il y a aucun risque là-dessus, tu sais à quel point je déteste le contact physique ahaha Sauf avec toi, bien évidemment Je sais oui et ça me fait me sentir tellement spéciale j'aime ça J'ai envie de me blottir dans tes bras là maintenant  Tu es parti trop tôt ce matin j'ai pas eu mon câlin  Hâte de te voir tout à l'heure ! Pour me donner la force de sortir du lit ce matin je t'ai fait un petit câlin mais tu dormais, c'est de ta faute aussi, tu devrais te réveiller en même temps que moi ! Mais j'ai rien senti moi, je voulais aussi de la force ce matin  Mais tu te lèves beaucoup trop tôt chéri je peux pas me lever en même temps que toi  Mais tu peux me réveiller pour un câlin, je dirais pas non pour ça  Et avant que tu interprètes mal mes propos je parle d'un câlin juste me blottir dans tes bras, y'a rien de sous entendus T'inquiètes pas je ne comptais pas te réveiller juste pour du sexe, tu n'es pas assez du matin pour ça ahaha J'étais cute là, et après tu oses dire que c'est moi la perverse ahaha Mais tu as raison je suis bien plus câlin du soir que du matin après je peux m'adapter j'aimais bien te mettre en retard à l'époque Non bébé, tu n'étais pas cute puisque tu as toi-même précisé de tu parlais d'un câlin habillé sans sous-entendu. Le matin, midi, après-midi, soir, dans la nuit...moi je suis pas difficile ahaha Ba oui parce que tu m'as traité de perverse alors je voulais être sur que tu comprennes que j'essayais d'être cute là ahaha J'espère que tu es plus exigeant avec te choix de ta partenaire ahah Mais matin, midi, après-midi, soir et à tout moment ça me va tant que c'est avec toi J'y peux rien moi si tu parles toujours de sexe ahaha Oh non, j'ai déjà la meilleure partenaire pour ça. J'y peux rien si dès que je te parle ou que tu es là ou que je pense à toi, je pense au sexe Ah oui la meilleure ?  Tu viens de gagner un massage (j'aurais pu te faire gagner autre chose mais après tu vas penser que je ne pense qu'au sexe  ) Oh oui un massage ! Tu es tellement douée avec tes mais (sans sous-entendu bien évidemment, tu me connais.) Tu as pas vraiment répondu, je suis vraiment la meilleure alors ? Tu auras le droit à un massage chéri, un massage tout ce qu'il y a de plus doux et relaxant ! Et en attendant ce soir, à défaut de mes mains, voilà une petite photo pour que tu penses à moi pendant ton service (et une photo habillée pour te prouver que je peux être cute ahaha)  En tout cas tu es clairement dans mon top 5. ahahaha je rigole, bien sûr que tu es la meilleure mon amour, et de loin. Moi je suis bien trop fatigué pour t'envoyer une photo de moi. J'ai failli faire une crise de panique (ou de jalousie) en lisant ça Que ce soit vrai ou pas, quoiqu'il arrive tu vas devoir te contenter de moi pour la fin de ta vie J'ai fais mon max pour te plaire, et je viens à l'Interlude faut que je sois classe Dommage que tu sois fatigué, j'avais des projets pour notre soirée |
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Dim 12 Fév 2023, 16:30 | |
|
| 04.02.23 11h16 Je voulais juste te dire que je t'aime mon amour J'espère que tu vas passer une bonne journée, et j'ai déjà hâte de te retrouver ce soir. Je fond devant ton message  Mais moi aussi je t'aime chéri Ca risque d'être une grosse journée avec les petits mais si tu veux on peut passer prendre le dessert vers toi ce midi, parce que c'est long une journée entière loin de toi Lena était déjà réveillée quand je suis parti, je suis sûr qu'elle doit déjà être au taquet ahaha Je vous garde des desserts alors Ce n'est pas ma fille c'est pas possible qu'elle soit aussi en forme au réveil  Mais oui je te confirme qu'elle est au taquet et elle a déjà semé des jouets partout c'est un champ de mine le salon, tu en serais malade C'est dommage, ça ne pourra pas être moi ton dessert Mais oui gardes nous des desserts, on passera après le match de Nathan et après un mcdo (oui oui t'es pas là on se fait plaisir  ) Oh pourtant son côté bordélique on sait que c'est de toi qu'elle le tient. C'est dommage j'avais dans l'idée de t'emmener à nouveau dans mon bureau. Tu viens avec les filles, Mael et Nathan ? Moi bordélique ? Je sais pas d'ou tu tiens ça mais je réfute cette hypothèse J'AIME BEAUCOUP CE BUREAU ET CETTE IDEE ! (Rassures toi je cris pas en vrai même si j'aime crier dans ton bureau  ) La nounou a un soucis familiale et puisqu'on est samedi je lui ai donné sa journée, mais si tu me veux pour toi tout seul, je peux trouver une solution, genre je les emmène à Warwick et je reviens Oui bien sûr, oui ahaha Mais pourquoi toutes ces majuscules t'es folle  mais oui j'ai beaucoup aimé aussi la dernière fois. Non non surtout pas ça me ferait plaisir de voir les enfants et de passer un petit moment ici. Et ça fait longtemps que les filles ne sont pas venues à l'Interlude, et il me semble que ce sera la première de Mael ? Je savais que tu serais d'accord avec moi OUI FOLLE DE TOI MON AMOUR  Je le dis sur le ton de la rigolade mais je suis vraiment folle de toi, regarde ce que tu as fais de moi ahaha C'est vrai que Mael n'est jamais venu, après on pourrait même venir manger avec toi mais j'ai peur que ça fasse tard pour les filles après le service, mais pour le dessert elles seront heureuses de te voir aussi même si je pense que tu devras garder Lucy après elle voudra plus te quitter Mon amour ? Tu m'appelles jamais comme ça ahaha Ah donc j'avais raison tu ne l'aimais pas vraiment avant. C'est pas grave je rentrerai avec vous. Je garde un fondant pour les filles qu'elles partageront et toi tu veux quoi mon amour ? C'est vrai mais ça te plaît pas ? Ca me semblait naturel avant que tu me le dises. Non c'est pas ce que je voulais dire mais je n'avais pas réellement d'attache et de souvenirs aussi fort à l'Interlude Tu n'as pas de rendez-vous ou de trucs à gérer à l'interlude ? On peut aller faire un tour à la fête foraine avec les enfants après si tu es pas trop fatigué Si je te réponds que je te veux toi ça fait un peu la femme en manque non ? ahaha Ton désert le plus léger pour moi ça ira très bien bébé Si si ça me plait, j'ai juste été surpris, c'est tout Non pas de rendez-vous aujourd'hui on peut carrément aller à la fête foraine après ! Pourquoi, tu es en manque bébé ? Des desserts légers il y en a pas beaucoup ahaha mais j'essaie de te trouver ça. Si ça te plaît peut-être que je vais t'appeler plus souvent comme ça alors mon amour Parfait on fait comme ça alors, mais je vais pas leur en parler sinon elles seront intenables  Et je vais préparer les affaires pour les filles alors, avec l'apprentissage du pot y'a quand même beaucoup d'accident en ce moment j'en peux plus Oh non je peux pas dire ça non je suis gâtée sur ce point, mais est-ce qu'on a vraiment besoin d'être en manque pour vouloir ce genre de chose ? Après prends le dessert qui te fait envie et je t'en piquerai un peu ça sera suffisant pour moi (enfin si tu veux partager avec moi  ) Avec plaisir mon amour Non surtout pas ! Tu savais que mon objectif est même que tu ne puisses jamais être en manque ? Bébé je veux pas que tu te forces à manger un dessert "léger" ou juste te contenter de venir piquer un peu dans le mien simplement parce que tu as peur de grossir. Fais-toi plaisir c'est important (enfin fais-toi avec la nourriture hein, pas autrement ahaha même si en vrai, si tu veux tu peux aussi) Tu as pris ça comme résolution cette année par crainte que ma libido ne me quitte encore  Mais tu y arrives bien mon amour, et j'aime notre vie intime en ce moment On t'a déjà dit que tu étais beaucoup trop parfait ? Tu es tellement cute avec moi. Mais je me fais plaisir t'inquiète pas pour moi bébé Faut pas que tu fasses trop de soirées d'affilées au resto sinon je n'aurais pas le choix  mais autrement non j'en ai pas envie, tu es bien plus doué que moi pour me donner du plaisir Et toi alors niveau plaisir solo tu en es ou ? Ton poignet gauche va bien en ce moment ? Peut-être que c'est pour ça que j'ai pris ça comme résolution, oui. J'espère mon amour, tu peux manger tout ce que tu veux se priver et se frustrer n'est jamais une bonne chose. Et tu sais que quoiqu'il arrive avec dix vingt trente kilos en plus tu es, et tu resteras toujours la plus belle femme et la plus sexy au monde Oh bah en l'utilisant tous les jours il commence à être fatigué le pauvre. Mais tu sais je ne compte pas être de nouveau enceinte ou accoucher donc ça devrait aller, mes hormones sont normales en ce moment et ma libido est au top grâce à toi ! Je sais bébé que tu es sincère mais j'ai besoin, pour moi et l'image que j'ai de moi même de faire attention. Mais tu es vraiment important pour moi et ces derniers temps ton regard a été primordial pour que j'accepte mon corps  Mais tu sais la frustration je comme à gérer et t'inquiète pas la cuisine c'est pas tant une frustration de faire attention pour moi. J'espère que tu parles de cuisine là chéri  Parce que si tu as besoin de l'utiliser pour te faire du bien tous les jours, je vais remettre en question mes compétences Je compte pas te remettre enceinte non plus Même te priver de dessert c'est pas une frustration pour toi ? Vraiment les gens qui n'aiment pas tant que ça manger je ne sais pas comment c'est possible, ça me fascine ahaha Je rigolais bébé, j'espère que tu sais que tes compétences sont incroyables. Tant mieux mais on sait par expérience que même sans le vouloir on y arrive Un peu si mais j'essaye de pas y penser mais tu es douée pour me donner envie  Après j'aime manger mais pas autant que toi  Et vraiment là je mange, j'ai déjà connu bien pire niveau alimentation Oui je crois qu'un chef cuisto me l'a dit y'a pas si longtemps que ça Mes spermatozoïdes sont un peu trop à l'aise avec toi ahaha Fais comme tu le sens mon amour, mais retiens juste qu'en aucun cas je veux que tu te frustres. Mais si c'est ce que tu veux je le respecte, tant que tu acceptes de te faire plaisir de temps en temps. Ah ? Et c'était qui ce chef ? Oui un peu trop attirées par mes ovules oui Je sais chéri mais merci tu es un mari parfait ! Et je me fais plaisir, tu m'aides bien pour ça d'ailleurs Un chef bouclé, très doué avec tout les atouts de son corps  Tu l'as peut-être déjà rencontré, il possède de très belles mains, un très beau torse et il a un sacré spécimen dans le pantalon Un peu trop oui ahaha Je parlais pas de te faire plaisir comme ça espèce de perverse Comment ça se fait que tu sais que son torse te plait et surtout, comment tu connais le spécimen qu'il a dans le pantalon ? Mais ça va ils font de belles choses quand ils sont réunis, un peu comme nous Je sais mais quand tu parles de plaisir désolée mon cerveau pense à ça direct, surtout quand c'est toi qui parles Oups, j'ai peut-être oublié de te parler de ça.  Mais l'autre soir, il m'a montré l'étendu de ses talents, j'ai eu une soirée parfaite grâce à lui. J'ai un peu honte parce que j'ai pas été très discrète ce soir là, mais si tu veux, ce soir je te montre tout ce qu'il m'a fait Je suis totalement d'accord T'es grave ahahaha C'est donc comme ça que j'apprends que tu m'as trompé ? Moi qui pensais qu'en plus il n'y avait qu'avec moi que tu n'étais pas discrète... Cet homme là dans ce restaurant, il était si parfait, si sexy, si désirable, c'était ta copie parfaite, je ne peux pas résister à ton charme, et je n'ai pas pu lui résister Il avait réservé toute une salle de restau rien que pour moi, tu aurais du voir ça, c'était tellement parfait. L'homme parfait existe et je l'ai trouvé Sexy désirable, parfait, tu es sûre que c'est vraiment ma copie parfaite cet homme ? Oui je sais mon amour j'ai confiance en toi Quand on a une femme aussi parfaite que toi, aller voir ailleurs serait complètement con ahaha Oh oui je suis sure et encore je pense que j'oublies des qualités ! Je n'en doutais pas mais je préférais te le dire, parce que tu es vraiment le seul que je désire et avec qui je veux être pour le reste de ma vie  (et de mes nuits  ) Je suis loin d'être parfaite ahaha, mais tu sais que ton corps m'appartient cher mari alors ne laisse pas une autre le toucher (je sais que tu n'aimes pas ça et ça me va très bien comme ça !) T'inquiètes pas il y a aucun risque là-dessus, tu sais à quel point je déteste le contact physique ahaha Sauf avec toi, bien évidemment Je sais oui et ça me fait me sentir tellement spéciale j'aime ça J'ai envie de me blottir dans tes bras là maintenant  Tu es parti trop tôt ce matin j'ai pas eu mon câlin  Hâte de te voir tout à l'heure ! Pour me donner la force de sortir du lit ce matin je t'ai fait un petit câlin mais tu dormais, c'est de ta faute aussi, tu devrais te réveiller en même temps que moi ! Mais j'ai rien senti moi, je voulais aussi de la force ce matin  Mais tu te lèves beaucoup trop tôt chéri je peux pas me lever en même temps que toi  Mais tu peux me réveiller pour un câlin, je dirais pas non pour ça  Et avant que tu interprètes mal mes propos je parle d'un câlin juste me blottir dans tes bras, y'a rien de sous entendus T'inquiètes pas je ne comptais pas te réveiller juste pour du sexe, tu n'es pas assez du matin pour ça ahaha J'étais cute là, et après tu oses dire que c'est moi la perverse ahaha Mais tu as raison je suis bien plus câlin du soir que du matin après je peux m'adapter j'aimais bien te mettre en retard à l'époque Non bébé, tu n'étais pas cute puisque tu as toi-même précisé de tu parlais d'un câlin habillé sans sous-entendu. Le matin, midi, après-midi, soir, dans la nuit...moi je suis pas difficile ahaha Ba oui parce que tu m'as traité de perverse alors je voulais être sur que tu comprennes que j'essayais d'être cute là ahaha J'espère que tu es plus exigeant avec te choix de ta partenaire ahah Mais matin, midi, après-midi, soir et à tout moment ça me va tant que c'est avec toi J'y peux rien moi si tu parles toujours de sexe ahaha Oh non, j'ai déjà la meilleure partenaire pour ça. J'y peux rien si dès que je te parle ou que tu es là ou que je pense à toi, je pense au sexe Ah oui la meilleure ?  Tu viens de gagner un massage (j'aurais pu te faire gagner autre chose mais après tu vas penser que je ne pense qu'au sexe  ) Oh oui un massage ! Tu es tellement douée avec tes mais (sans sous-entendu bien évidemment, tu me connais.) Tu as pas vraiment répondu, je suis vraiment la meilleure alors ? Tu auras le droit à un massage chéri, un massage tout ce qu'il y a de plus doux et relaxant ! Et en attendant ce soir, à défaut de mes mains, voilà une petite photo pour que tu penses à moi pendant ton service (et une photo habillée pour te prouver que je peux être cute ahaha)  En tout cas tu es clairement dans mon top 5. ahahaha je rigole, bien sûr que tu es la meilleure mon amour, et de loin. Moi je suis bien trop fatigué pour t'envoyer une photo de moi. J'ai failli faire une crise de panique (ou de jalousie) en lisant ça Que ce soit vrai ou pas, quoiqu'il arrive tu vas devoir te contenter de moi pour la fin de ta vie J'ai fais mon max pour te plaire, et je viens à l'Interlude faut que je sois classe Dommage que tu sois fatigué, j'avais des projets pour notre soirée Attends mais c'est une photo de toi là maintenant aujourd'hui ? Bébé, tu es un peu trop bien habillée pour déposer Nathan au foot ahaha Oui oui c'est une photo de maintenant mais je me suis changée dès que j'ai su qu'on venait te voir après !  Mais c'est qu'une robe et y'a pas de décolleté Techniquement quand je l'ai déposé tout à l'heure, je n'étais pas habillée comme ça  Je vais aller voir la fin de son match avec les petits et clairement c'est pas la tenue la plus adaptée ni pour le foot, ni pour le mcdo mais c'est une tenue adaptée pour l'Interlude (et pour toi ) |
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson Lun 13 Fév 2023, 17:09 | |
|
| 04.02.23 11h25 Je voulais juste te dire que je t'aime mon amour J'espère que tu vas passer une bonne journée, et j'ai déjà hâte de te retrouver ce soir. Je fond devant ton message  Mais moi aussi je t'aime chéri Ca risque d'être une grosse journée avec les petits mais si tu veux on peut passer prendre le dessert vers toi ce midi, parce que c'est long une journée entière loin de toi Lena était déjà réveillée quand je suis parti, je suis sûr qu'elle doit déjà être au taquet ahaha Je vous garde des desserts alors Ce n'est pas ma fille c'est pas possible qu'elle soit aussi en forme au réveil  Mais oui je te confirme qu'elle est au taquet et elle a déjà semé des jouets partout c'est un champ de mine le salon, tu en serais malade C'est dommage, ça ne pourra pas être moi ton dessert Mais oui gardes nous des desserts, on passera après le match de Nathan et après un mcdo (oui oui t'es pas là on se fait plaisir  ) Oh pourtant son côté bordélique on sait que c'est de toi qu'elle le tient. C'est dommage j'avais dans l'idée de t'emmener à nouveau dans mon bureau. Tu viens avec les filles, Mael et Nathan ? Moi bordélique ? Je sais pas d'ou tu tiens ça mais je réfute cette hypothèse J'AIME BEAUCOUP CE BUREAU ET CETTE IDEE ! (Rassures toi je cris pas en vrai même si j'aime crier dans ton bureau  ) La nounou a un soucis familiale et puisqu'on est samedi je lui ai donné sa journée, mais si tu me veux pour toi tout seul, je peux trouver une solution, genre je les emmène à Warwick et je reviens Oui bien sûr, oui ahaha Mais pourquoi toutes ces majuscules t'es folle  mais oui j'ai beaucoup aimé aussi la dernière fois. Non non surtout pas ça me ferait plaisir de voir les enfants et de passer un petit moment ici. Et ça fait longtemps que les filles ne sont pas venues à l'Interlude, et il me semble que ce sera la première de Mael ? Je savais que tu serais d'accord avec moi OUI FOLLE DE TOI MON AMOUR  Je le dis sur le ton de la rigolade mais je suis vraiment folle de toi, regarde ce que tu as fais de moi ahaha C'est vrai que Mael n'est jamais venu, après on pourrait même venir manger avec toi mais j'ai peur que ça fasse tard pour les filles après le service, mais pour le dessert elles seront heureuses de te voir aussi même si je pense que tu devras garder Lucy après elle voudra plus te quitter Mon amour ? Tu m'appelles jamais comme ça ahaha Ah donc j'avais raison tu ne l'aimais pas vraiment avant. C'est pas grave je rentrerai avec vous. Je garde un fondant pour les filles qu'elles partageront et toi tu veux quoi mon amour ? C'est vrai mais ça te plaît pas ? Ca me semblait naturel avant que tu me le dises. Non c'est pas ce que je voulais dire mais je n'avais pas réellement d'attache et de souvenirs aussi fort à l'Interlude Tu n'as pas de rendez-vous ou de trucs à gérer à l'interlude ? On peut aller faire un tour à la fête foraine avec les enfants après si tu es pas trop fatigué Si je te réponds que je te veux toi ça fait un peu la femme en manque non ? ahaha Ton désert le plus léger pour moi ça ira très bien bébé Si si ça me plait, j'ai juste été surpris, c'est tout Non pas de rendez-vous aujourd'hui on peut carrément aller à la fête foraine après ! Pourquoi, tu es en manque bébé ? Des desserts légers il y en a pas beaucoup ahaha mais j'essaie de te trouver ça. Si ça te plaît peut-être que je vais t'appeler plus souvent comme ça alors mon amour Parfait on fait comme ça alors, mais je vais pas leur en parler sinon elles seront intenables  Et je vais préparer les affaires pour les filles alors, avec l'apprentissage du pot y'a quand même beaucoup d'accident en ce moment j'en peux plus Oh non je peux pas dire ça non je suis gâtée sur ce point, mais est-ce qu'on a vraiment besoin d'être en manque pour vouloir ce genre de chose ? Après prends le dessert qui te fait envie et je t'en piquerai un peu ça sera suffisant pour moi (enfin si tu veux partager avec moi  ) Avec plaisir mon amour Non surtout pas ! Tu savais que mon objectif est même que tu ne puisses jamais être en manque ? Bébé je veux pas que tu te forces à manger un dessert "léger" ou juste te contenter de venir piquer un peu dans le mien simplement parce que tu as peur de grossir. Fais-toi plaisir c'est important (enfin fais-toi avec la nourriture hein, pas autrement ahaha même si en vrai, si tu veux tu peux aussi) Tu as pris ça comme résolution cette année par crainte que ma libido ne me quitte encore  Mais tu y arrives bien mon amour, et j'aime notre vie intime en ce moment On t'a déjà dit que tu étais beaucoup trop parfait ? Tu es tellement cute avec moi. Mais je me fais plaisir t'inquiète pas pour moi bébé Faut pas que tu fasses trop de soirées d'affilées au resto sinon je n'aurais pas le choix  mais autrement non j'en ai pas envie, tu es bien plus doué que moi pour me donner du plaisir Et toi alors niveau plaisir solo tu en es ou ? Ton poignet gauche va bien en ce moment ? Peut-être que c'est pour ça que j'ai pris ça comme résolution, oui. J'espère mon amour, tu peux manger tout ce que tu veux se priver et se frustrer n'est jamais une bonne chose. Et tu sais que quoiqu'il arrive avec dix vingt trente kilos en plus tu es, et tu resteras toujours la plus belle femme et la plus sexy au monde Oh bah en l'utilisant tous les jours il commence à être fatigué le pauvre. Mais tu sais je ne compte pas être de nouveau enceinte ou accoucher donc ça devrait aller, mes hormones sont normales en ce moment et ma libido est au top grâce à toi ! Je sais bébé que tu es sincère mais j'ai besoin, pour moi et l'image que j'ai de moi même de faire attention. Mais tu es vraiment important pour moi et ces derniers temps ton regard a été primordial pour que j'accepte mon corps  Mais tu sais la frustration je comme à gérer et t'inquiète pas la cuisine c'est pas tant une frustration de faire attention pour moi. J'espère que tu parles de cuisine là chéri  Parce que si tu as besoin de l'utiliser pour te faire du bien tous les jours, je vais remettre en question mes compétences Je compte pas te remettre enceinte non plus Même te priver de dessert c'est pas une frustration pour toi ? Vraiment les gens qui n'aiment pas tant que ça manger je ne sais pas comment c'est possible, ça me fascine ahaha Je rigolais bébé, j'espère que tu sais que tes compétences sont incroyables. Tant mieux mais on sait par expérience que même sans le vouloir on y arrive Un peu si mais j'essaye de pas y penser mais tu es douée pour me donner envie  Après j'aime manger mais pas autant que toi  Et vraiment là je mange, j'ai déjà connu bien pire niveau alimentation Oui je crois qu'un chef cuisto me l'a dit y'a pas si longtemps que ça Mes spermatozoïdes sont un peu trop à l'aise avec toi ahaha Fais comme tu le sens mon amour, mais retiens juste qu'en aucun cas je veux que tu te frustres. Mais si c'est ce que tu veux je le respecte, tant que tu acceptes de te faire plaisir de temps en temps. Ah ? Et c'était qui ce chef ? Oui un peu trop attirées par mes ovules oui Je sais chéri mais merci tu es un mari parfait ! Et je me fais plaisir, tu m'aides bien pour ça d'ailleurs Un chef bouclé, très doué avec tout les atouts de son corps  Tu l'as peut-être déjà rencontré, il possède de très belles mains, un très beau torse et il a un sacré spécimen dans le pantalon Un peu trop oui ahaha Je parlais pas de te faire plaisir comme ça espèce de perverse Comment ça se fait que tu sais que son torse te plait et surtout, comment tu connais le spécimen qu'il a dans le pantalon ? Mais ça va ils font de belles choses quand ils sont réunis, un peu comme nous Je sais mais quand tu parles de plaisir désolée mon cerveau pense à ça direct, surtout quand c'est toi qui parles Oups, j'ai peut-être oublié de te parler de ça.  Mais l'autre soir, il m'a montré l'étendu de ses talents, j'ai eu une soirée parfaite grâce à lui. J'ai un peu honte parce que j'ai pas été très discrète ce soir là, mais si tu veux, ce soir je te montre tout ce qu'il m'a fait Je suis totalement d'accord T'es grave ahahaha C'est donc comme ça que j'apprends que tu m'as trompé ? Moi qui pensais qu'en plus il n'y avait qu'avec moi que tu n'étais pas discrète... Cet homme là dans ce restaurant, il était si parfait, si sexy, si désirable, c'était ta copie parfaite, je ne peux pas résister à ton charme, et je n'ai pas pu lui résister Il avait réservé toute une salle de restau rien que pour moi, tu aurais du voir ça, c'était tellement parfait. L'homme parfait existe et je l'ai trouvé Sexy désirable, parfait, tu es sûre que c'est vraiment ma copie parfaite cet homme ? Oui je sais mon amour j'ai confiance en toi Quand on a une femme aussi parfaite que toi, aller voir ailleurs serait complètement con ahaha Oh oui je suis sure et encore je pense que j'oublies des qualités ! Je n'en doutais pas mais je préférais te le dire, parce que tu es vraiment le seul que je désire et avec qui je veux être pour le reste de ma vie  (et de mes nuits  ) Je suis loin d'être parfaite ahaha, mais tu sais que ton corps m'appartient cher mari alors ne laisse pas une autre le toucher (je sais que tu n'aimes pas ça et ça me va très bien comme ça !) T'inquiètes pas il y a aucun risque là-dessus, tu sais à quel point je déteste le contact physique ahaha Sauf avec toi, bien évidemment Je sais oui et ça me fait me sentir tellement spéciale j'aime ça J'ai envie de me blottir dans tes bras là maintenant  Tu es parti trop tôt ce matin j'ai pas eu mon câlin  Hâte de te voir tout à l'heure ! Pour me donner la force de sortir du lit ce matin je t'ai fait un petit câlin mais tu dormais, c'est de ta faute aussi, tu devrais te réveiller en même temps que moi ! Mais j'ai rien senti moi, je voulais aussi de la force ce matin  Mais tu te lèves beaucoup trop tôt chéri je peux pas me lever en même temps que toi  Mais tu peux me réveiller pour un câlin, je dirais pas non pour ça  Et avant que tu interprètes mal mes propos je parle d'un câlin juste me blottir dans tes bras, y'a rien de sous entendus T'inquiètes pas je ne comptais pas te réveiller juste pour du sexe, tu n'es pas assez du matin pour ça ahaha J'étais cute là, et après tu oses dire que c'est moi la perverse ahaha Mais tu as raison je suis bien plus câlin du soir que du matin après je peux m'adapter j'aimais bien te mettre en retard à l'époque Non bébé, tu n'étais pas cute puisque tu as toi-même précisé de tu parlais d'un câlin habillé sans sous-entendu. Le matin, midi, après-midi, soir, dans la nuit...moi je suis pas difficile ahaha Ba oui parce que tu m'as traité de perverse alors je voulais être sur que tu comprennes que j'essayais d'être cute là ahaha J'espère que tu es plus exigeant avec te choix de ta partenaire ahah Mais matin, midi, après-midi, soir et à tout moment ça me va tant que c'est avec toi J'y peux rien moi si tu parles toujours de sexe ahaha Oh non, j'ai déjà la meilleure partenaire pour ça. J'y peux rien si dès que je te parle ou que tu es là ou que je pense à toi, je pense au sexe Ah oui la meilleure ?  Tu viens de gagner un massage (j'aurais pu te faire gagner autre chose mais après tu vas penser que je ne pense qu'au sexe  ) Oh oui un massage ! Tu es tellement douée avec tes mais (sans sous-entendu bien évidemment, tu me connais.) Tu as pas vraiment répondu, je suis vraiment la meilleure alors ? Tu auras le droit à un massage chéri, un massage tout ce qu'il y a de plus doux et relaxant ! Et en attendant ce soir, à défaut de mes mains, voilà une petite photo pour que tu penses à moi pendant ton service (et une photo habillée pour te prouver que je peux être cute ahaha)  En tout cas tu es clairement dans mon top 5. ahahaha je rigole, bien sûr que tu es la meilleure mon amour, et de loin. Moi je suis bien trop fatigué pour t'envoyer une photo de moi. J'ai failli faire une crise de panique (ou de jalousie) en lisant ça Que ce soit vrai ou pas, quoiqu'il arrive tu vas devoir te contenter de moi pour la fin de ta vie J'ai fais mon max pour te plaire, et je viens à l'Interlude faut que je sois classe Dommage que tu sois fatigué, j'avais des projets pour notre soirée Attends mais c'est une photo de toi là maintenant aujourd'hui ? Bébé, tu es un peu trop bien habillée pour déposer Nathan au foot ahaha Oui oui c'est une photo de maintenant mais je me suis changée dès que j'ai su qu'on venait te voir après !  Mais c'est qu'une robe et y'a pas de décolleté Techniquement quand je l'ai déposé tout à l'heure, je n'étais pas habillée comme ça  Je vais aller voir la fin de son match avec les petits et clairement c'est pas la tenue la plus adaptée ni pour le foot, ni pour le mcdo mais c'est une tenue adaptée pour l'Interlude (et pour toi ) Tu es magnifique comme ça mais tu te compliques surtout la vie, une robe de ce genre à la fête foraine c'est pas le plus simple ! Je vais encore avoir l'air ridicule à côté de toi ahaha C'est qu'une robe chéri et fut un temps tu aimais bien que je sois en robe à la fête foraine Tu n'as jamais l'air ridicule, et c'est pas en ajoutant le "ahaha" que je vais croire que tu rigoles, je sais que tu le penses et ça me rends triste. Tu es sexy, tu es beau, tu es très classe, tu as énormément de charme, et jamais tu ne seras ridicule à côté de moi ! |
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ caleb anderson  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |