ÂGE : 26 ans (25/08) SURNOM : Ana pour certains mais je n'aime pas les surnoms. Même si j'en ai eu quelques-uns peu flatteurs STATUT : Prise à son propre jeu, les sentiments ont fini par l'atteindre. Sous le charme de son exquise addiction, Heather Harris. MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales. LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard POSTS : 529 POINTS : 415
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Elle est originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. - CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color] RPs EN COURS :
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 15#heathiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 5#Lara
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."5#Eddie
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way
En regardant une fois encore l'adresse que Lara venait de m'envoyer, je me demande surtout dans quoi je me suis embarqué. Lors de notre échange par message, la jeune femme m'a proposé de la rejoindre en me donnant une simple adresse sans plus d'explication. Si au début, je me suis sentie curieuse de savoir ce qu'elle tenait tant à me montrer, plus je m'approche du lieu, plus je me demande où ça va me mener. Une adresse mystère et pourtant il me tarde de savoir ce qu'elle cache. Quoi qu'il en soit, je suis contente de pouvoir profiter de mon temps libre en sa compagnie. Comme toujours, les moments avec Lara sont toujours agréables, sauf quand Heather est dans le coin. Elles ont eu une première approche plutôt… négative, au point de pousser ma blonde à croire que Lara était mon amante. Aujourd'hui encore, ça me fait beaucoup rire qu'elle ait pu penser un truc pareil ! Ce que j'apprécie moins… c'est qu'elles ne s'apprécient pas et je trouve ça dommage, d'autant plus que je suis certaine qu'elles pourraient s'apprécier si elles apprenaient à faire connaissance dans de bonnes conditions.
Mais ce n'est pas aujourd'hui que ça va arriver. Heather n'est là et je ne compte pas imposer à Lara une nouvelle rencontre, ni de revenir sur cette soirée. Je m'arrête à l'adresse indiquée et je jette un œil aux alentours avant de sortir de ma voiture. Visiblement, Lara ne m'a pas donné rendez-vous pour une virée shopping puisque je ne vois pas une seule boutique convenable à l'horizon, seulement de grands bâtiments et quelques boutiques qui n'attirent pas vraiment ma curiosité. Je la cherche du regard parmi les passants sur le trottoir d'en face, mais je ne reconnais pas sa chevelure qui ne passe pourtant pas inaperçu. Curieux qu'elle ne soit pas dans le coin alors que je lui ai dis que je venais la rejoindre. Mon regard est attiré par une voiture garée devant le bâtiment à l'adresse indiqué sur le massage, une agence immobilière apparemment si je me fie au logo et le nom sur le véhicule. Lara aurait-elle dans l'idée d'investir dans un nouveau bâtiment pour y créer une nouvelle boite ? Non, elle donne déjà beaucoup de son temps et de son énergie pour le Paradise City, alors je doute qu'elle ait le temps de s'investir dans ce genre de projet. Je suis curieuse de savoir ce qu'elle a en tête et plutôt que de me faire des films et chercher les raisons de ma présence ici, je préfère lui demander directement et la rejoindre en espérant qu'elle soit là-bas. Je traverse la route, mes talons haut claquant sur le bitume de la rue légèrement abimée. Une fois devant la porte, je l'ouvre dans un léger grincement pas du tout discret. J'ai déjà joué et assez vu de film d'horreur pour savoir que c'est l'endroit parfait pour se faire tuer par un psychopathe... une idée qui me traverse l'esprit un bref instant avant qu'une voix familière ne résonne dans la pièce vide. J'aperçois rapidement Lara faire les cents pas dans la pièce, discutant avec l'agent qui lui explique avec un certain enthousiasme les point forts du bâtiments. J'approche doucement d'elle, mon regard balayant l'endroit avec un air plutôt curieux. - Lara ! C'est un endroit bien curieux pour un rendez-vous ! J'accorde mon attention à l'agent qui me sourie brièvement avant de prendre un appel et s'éloigner pour nous laisser toutes les deux. - Bon, je t'avoue que j'ai eu plusieurs hypothèses en arrivant et découvrant ce bâtiment ! Mais j'espère que tu vas m'expliquer ce qu'ont fait ici !?
CODAGE PAR AMATIS
I'm not your plastic doll
Open me up and cut me loose, i come with a purse and new shoes. I've lived in a pink box so long, I am top shelf, they built me strong. I've got red hair and cherry lips, i'm state of art, I'm microchipped. Am I your type?
️BESIDETHECROCODILE
Lara Pearson
la langue bien pendue
ÂGE : 30 ans (02.03.1993) SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps STATUT : mariée à son boulot, vous la trouverez très certainement dans son club, assise sur les genoux de votre père (sorry, he's her dad now) MÉTIER : co-propriétaire de Paradise City, un gentlemen's club dans Redcliffe, qui vient juste de célébrer sa première année d'ouverture (14 février), tu considères cela comme une victoire personnelle et dans le club, tu continues de toucher à tout; danseuse, chorégraphe et parfois barmaid, impossible de te manquer, toi tes perruques et ta paire de talons très hauts. sur le reste de ton temps libre, tu donnes des cours de danse dans un studio de Spring Hill et dans ton club LOGEMENT : tu partages un appartement à Spring Hill, au 70 st pauls terrace, avec ta cousine Evie POSTS : 718 POINTS : 210
TW IN RP : alcoolisme, intimidation (verbale & physique), nudité partielle et totale (strip-tease), mention de prostitution, prise de drogues et abus/violences physiques TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : black girl magic, y'all can't stand it • membre du clan des Pearson, tu as la chance de ne pas être sous les feux des projecteurs contrairement à certains • homosexuelle et fière de l'être • accro aux mini-jupes et à la malbouffe, que personne n'essaye de changer tes habitudes alimentaires • la danse est ta première passion et tu as réussi à en faire ton métier • vocale et toujours bruyante, tu ne passes pas inaperçue, surtout pas quand on sait que le rose est ta couleur préférée et qu'on le retrouve partout dans ta garde robe mais pas que • capable de mettre toute ta vie dans un sac à dosCODE COULEUR : #ff33cc RPs EN COURS :
pearsons • Even if you can't see, I'll never leave, cause you're the key to the kingdom. You're the key to the kingdom. Here some things you have to know, it go hard from have to grow. When you feel you've had enough, you gotta breathe. Just remember who you are, you forget, look to the stars. Even the strong, yeah, the weak...
itziar • If you're gonna brag, make sure it's your money you flaunt, depend on no one else to give you what you want. The shoes on my feet, I bought it. The clothes I'm wearing, I bought it. The rock I'm rocking, I bought it. Cause I depend on me if I want it.
diana • I'd like to make you suffer thought we loved one another, I saw all my old lovers around, be quiet, don't make a sound. 'Cause all my girls like to fight fight, fight, fight, fight. Al my girls like to fight, throw the first punch, now that we're done...
Passer le cap de la trentaine n'est en réalité pas si effrayant que cela. C'est juste une date sur le calendrier, les messages ont été appréciés, ceux de tes parents ont été ignorés et supprimés, et tu t'es contentée de répondre à ton banquier. Tu t'es toujours bien entendu avec ce dernier, assez pour qu'il vienne lui-même à Paradise City s'assurer que l'affaire tourne et assez pour suivre ses conseils et contacter un avocat pour te situer par rapport au divorce de tes parents. Non, il n'a pas encore été prononcé officiellement et si tu as le cœur en miettes rien qu'en y pensant, tu restes avant tout une femme d'affaires et il serait vraiment idiot de ta part de ne pas songer au futur et de ce que cela veut dire pour toi. Premièrement, Paradise City fonctionne, les rentrées d'argent sont plus conséquentes que les dépenses, le prêt à la banque ne parait pas si énorme que cela vu que Izzie et toi vous taillez dedans tous les mois. Ensuite, si tes parents se séparent, tu vas recevoir une somme d'argent conséquente, en tant que leur seule fille et héritière. Et non, comme tu l'as fait remarquer à ton très nouveau avocat ou avocate en l'occurrence, tu n'es pas vénale et cet argent va être investi dans quelque chose. Le club ? Non. Une maison ou un appartement à ton nom pour cesser d'être une simple locataire ? Non. Mais définitivement un bien immobilier, l'idée t'a traversé l'esprit alors que tu te rendais à un autre cours de danse à l'autre bout de la ville. Pourquoi ne pas avoir ton propre studio ? Rien qu'à toi. Tu as de l'expérience, autant en tant que danseuse que manager maintenant et... ce serait un autre endroit, estampillé Lara Pearson, où tu pourrais proposer tous les styles pour un prix plus bas que la normale car ce ne serait pas vraiment pour faire de l'argent mais transmettre ta passion. L'idée n'est pas mauvaise, tu le sais, tu le sens et c'est le genre de pensée qui t'apaise et qui te fait penser au reste sans un nuage noir et tumultueux au-dessus de ta tête. C'est bien pour cela que toi et ta nouvelle paire de Jimmy Choo vous vous trouvez dans Spring Hill maintenant et que tu fais face à l'agent immobilier, le même qui s'est chargé de trouver le club et tu resserres ton sac à main quelques secondes. Le tailleur est voulu, la veste et la jupe rose pale sont accordés à tes nouvelles chaussures, tu as l'air d'une professionnelle, mais tu restes tout de même toi alors que ton regard se promène sur la pièce. Le bâtiment a connu de meilleur jour, c'est certain, c'est délabré au possible, la tuyauterie est visible à quelques endroits. Tu passes outre, tu sais qu'il ne faut pas se fier aux apparences et tu fronces les sourcils pendant une seconde, pas encore convaincue. "Je ne veux pas être désagréable, mais ça m'a l'air tout de même petit, vous êtes certain qu'on peut faire de la place ?" C'est surtout ça le plus important à tes yeux, de la place pour au moins une ou deux salles de danse distincte, tu ne vises pas aussi grand que Paradise City, mais au moins de quoi pouvoir avoir un ou deux cours en même temps. L'agent n'a pas le temps de t'offrir une réponse, Diana est là et tu te tournes vers elle avec un léger sourire. "Tu as trouvé, parfait." Oui, c'est curieux comme endroit et ce n'est décidément pas un simple déjeuner ou une autre virée shopping. "Désolée, j'avais besoin d'un avis objectif, de quelqu'un qui n'est pas de ma famille et qui ne travaille pas déjà avec ou pour moi." Et là, tu n'exagères même pas, tu n'as pas envie qu'on te dise d'être raisonnable, qu'on te fasse remarquer que cela va être une charge de travail supplémentaire ou qu'on t'expose tout un tas de bonnes raisons pour que tu ne te lances pas. "Qu'est-ce que tu en penses ? Honnêtement ?"
I'm on my "Fuck you" shit, bitch, I'm done bein' nice, And when it come to cuttin' people off, I don't think twice, I kept it too real, shit, I kept it too G, and after all I did for bitches, this is how they do me...
Diana Sadler
le goût du scandale
ÂGE : 26 ans (25/08) SURNOM : Ana pour certains mais je n'aime pas les surnoms. Même si j'en ai eu quelques-uns peu flatteurs STATUT : Prise à son propre jeu, les sentiments ont fini par l'atteindre. Sous le charme de son exquise addiction, Heather Harris. MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales. LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard POSTS : 529 POINTS : 415
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Elle est originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. - CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color] RPs EN COURS :
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 15#heathiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 5#Lara
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."5#Eddie
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way
En rejoignant Lara, je m'attendais à une virée shopping ou peut-être la retrouvée pour déjeuner ou je ne sais quelle autre raison. À la place, je me retrouve dans un quartier que je ne fréquente jamais avec comme seule adresse un vieux bâtiment qui ne semble pas être tout jeune. J'ignore ce qu'elle a en tête, pendant une seconde, je me demande même si ce n'est pas un piège bien qu'il y ait peu de chance. Je suis tout de même plutôt curieuse et assez impatiente de connaitre les raisons de ce rendez-vous si mystérieux. Si Lara m'a demandé de la rejoindre ici, ce n'est pas pour rien. La jeune femme a surement une idée en tête et il me tarde qu'elle partage avec moi cette brillante idée. Je sors de ma voiture, les yeux rivés sur le bâtiment qui me fait face. Ma tenue attire le regard ou plutôt ce rouge qui dénote parfaitement avec ce gris bitume. Je m'engouffre dans le bâtiment en poussant la lourde porte qui grince. L'endroit semble abandonné de tous mais je perçois déjà la voix de Lara qui résonne dans la grande pièce. Mes talons qui claquent au sol résonne alors que je m'approche de Lara un sourire aux lèvres. Évidement que j'ai réussi à trouver, bien que je n'étais pas certaine d'être à la bonne adresse. - Bien sûr ! Même si je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce genre de… rendez-vous. Tu comptes m'assassiner ? Dis-je en riant légèrement. D'après ce qu'elle me dit, je suis ici parce qu'elle a besoin d'un avis objectif. Parfais ! Ça tombe bien, je suis plutôt du genre directe et en entrant dans le bâtiment, j'ai déjà remarqué deux ou trois petites choses qui n'allaient pas. Bon en vrais rien ne va ! - Je vois, tu as l'intention d'investir dans ce bâtiment ? Quel projet tu as en tête ? Parce qu'il va falloir rénover tout ça ! Ça coule de source, je doute qu'elle investisse dans une telle bâtisse pour la laisser à l'abandon. Je jette un œil rapide autour de moi. La tuyauterie est apparente, les quelques fenêtres sont brisées à certain endroit, bref ça semble abandonné depuis longtemps. Je fais un tour rapide de la pièce principale, les mains posées sur mes hanches en inspectant le moindres détails. - Muh, tout dépend tes projets, si tu souhaite ouvrir une maison des horreur c'est l'endroit parfait ! Je lance en haussant les épaules puis je reprend plus sérieusement. - Honnêtement, ce truc tombe en ruine, mais il y a un certain potentiel ! Si tu es prête à y investir beaucoup pour tout remettre en état. Je me tourne vers elle. - Ce n'est pas le quartier le plus fréquenté, mais il n'est pas malfamé non plus et puis tu as une grande surface. Donc beaucoup de potentiel, mais ça elle le sait surement déjà, sinon elle ne serait pas ici. - Tu comptes ouvrir un nouveau club ? Parce que sinon ça risque d'être un peu petit pour y installer une scène. C'est beaucoup trop grand pour y faire un loft… muh, allez dit moi ce que tu comptes faire !
CODAGE PAR AMATIS
I'm not your plastic doll
Open me up and cut me loose, i come with a purse and new shoes. I've lived in a pink box so long, I am top shelf, they built me strong. I've got red hair and cherry lips, i'm state of art, I'm microchipped. Am I your type?
️BESIDETHECROCODILE
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Together again, naturally - Lara&Diana
Together again, naturally - Lara&Diana
Page 1 sur 1