ÂGE : 28 ans (1.11.1995), Scorpion ascendant gémeau SURNOM : Oli, Oaks, O STATUT : En couple (toxique) avec Madison MÉTIER : Danseur professionnel qui a des formation d'art du cirque, de gymanastique, Danse classique et même comédie. Un artiste, en somme. POSTS : 11628 POINTS : 590
TW IN RP : Maladie + addiction + mort de parents GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : artiste multitalent + fluide en coréen, espagnol et Français + Adepte de voyages + ne se sent bien que sur scène + son grand frère est son héro + orphelin adopté par sa marraine CODE COULEUR : darkblue RPs EN COURS : ◘ Oakteen #2
- Now I'm waiting on the corner in the back of your mind. It's a lonely place to live, and I got nowhere to hide 'cause you told me that you'd never be afraid of heights again. Nobody ever thought that we could make it this high you're the only one I'd follow 'til the end of time. If we fall, we fall together baby, don't think twice again
RPs TERMINÉS : Abel #1 • Abel #2 • Oakteen #1AVATAR : Tom Holland CRÉDITS : crackship @harleystuff DC : Thomas, Louisa & Andrew PSEUDO : sundae INSCRIT LE : 06/09/2017
(#) Sujet: Murder on the dance floor || Enid #1 Mar 14 Mar - 18:30
« OAAAKS ! C'est ta chanson !» hurle James alors que la chanson qui passait actuellement laisse place une que je ne connais que trop bien. Mon ami n'a pas besoin d'en dire plus : je prends une dernière gorgée de ma bière et fourre la bouteille dans les mains de Madison afin d'être totalement libre de mes mouvements. Sourire aux lèvres, je me mets en place au milieu du Dance Floor et ferme un instant, les yeux, le temps de laisser le rythme de la musique s'emparer de mon esprit, mes muscles et mon corps tout entier.
Je m’imprègne totalement du son et dès lors que je commence à danser et plus rien n'existe autour de moi. Il n'y a plus que moi et l'espace dans lequel je bouge, la musique et moi, les basses, les pas de danses coordonnés, la souplesse et la grâce dans mes mouvements. La mémoire musculaire me permet d'être absolument et totalement à l'aise avec cette petite performance et je reste concentré du début jusqu'à la fin. Je ne laisse rien au hasard, chaque pas est contrôlé, chaque enchaînement est minutieux et le tout est fluide. Quelques minies improvisations par-ci par-là, mais je crois, qu'au final, lorsque la musique s'arrête et que je me stoppe, hors d'haleine, j'ai vraiment réussi à rendre justice à la grandeur du Chorégraphe de BTS.
Ce sont les applaudissements des gens qui m'entourent qui me font revenir sur terre. Reprenant mes esprits, je me rends compte que tout le monde s'est stoppé et que tous les regards sont fixé sur moi alors que le tonnerre d'applaudissement et les cris d'exultations résonnent dans la salle. Je laisse échapper un cri de joie à mon tour et éclate de rire alors que j'offre quelques high five à qui les souhaite avant que le DJ ne remette la musique en route et que les gens se remettent à danser comme si de rien n'était. Pour ma part, je rejoins Madison et l'embrasse joyeusement avant de reprendre ma bouteille de bière de ses mains «Je vais m'en reprendre une, tu veux aussi ? » hurlais-je dans son oreille à cause de la musique assourdissante. Évidemment, la réponse est oui et sans plus attendre, je me détourne de ma copine pour aller au bar. Là, j'interpelle rapidement la serveuse et me penche au-dessus du comptoir pour qu'elle m'entende mieux « Met moi une bière et un gin tonic s'il te plaît ! » Dis-je fortement, profitant du fait d'être un peu à l'écart et dans un endroit où il y a un peu moins de bruit, pour me poser sur une des chaises du bar, soupirant doucement et m'essuyant la sueur qui perle de mon front. Déjà qu'en temps normal il fait chaud, mais alors en plus après une danse de quatre minutes pendant lesquelles j'ai tout donné, je dois avouer que la température vient d'augmenter de plusieurs degrés.
I spoke to God today and She said that She's ashamed. What have I become? What have I done? I spoke to the devil today and he swears he's not to blame. And I understood 'cause I feel the same. Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone. Right or wrong. I can hardly tell. I'm on the wrong side of Heaven and the righteous side of hell
Enid Clarke
la pie voleuse
ÂGE : 24 années de tentative d'existence à travers le brouillard (15.01.1999, ♑︎). SURNOM : Prénom bien assez court, mais elle rêverait que quelqu'un la considère assez importante pour lui en trouver un. STATUT : Célibataire pour que personne d'autre qu'elle-même ne lui brise le coeur. MÉTIER : Femme de chambre à l'Emerald Hotel ainsi que barmaid à l'Electric Playground quelques nuits par semaine. LOGEMENT : Elle se terre à Fortitude Valley au n°666. POSTS : 637 POINTS : 810
TW IN RP : Anxiété, kleptomanie, substances, peur de l'abandon, maltraitance infantile... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Ancienne enfant maltraitée > moins banale qu'elle le pense > adore conduire > buveuse de thé qui n'en boit plus à cause de mauvais souvenirs > plus ou moins anxieuse selon les périodes > en recherche d'attention constante > style vestimentaire éclectique > kleptomane > incapable de dire je t'aime > bosseuse dévouée.CODE COULEUR : Enid navigue en #990066. RPs EN COURS :
Carlenid #1 ☆ ❝does he know that we bleed the same? if you're scared, i'm on my way. you don't need to run, stay with me, i'll go with you.❞
Clarkoza #1 ☆ ❝pretty please, can we catch up? i wish i had not made the mistake of pushing you away. pain changes people.❞
Seok #1 ☆ Oliver #1 RPs EN ATTENTE : Margot, Sheldon, Shannon, Léonard. AVATAR : the one & only emma mackey. CRÉDITS : myself (ava), grccies (gif profil). DC : working on it ! PSEUDO : Kita#5918 INSCRIT LE : 23/02/2023
(#) Sujet: Re: Murder on the dance floor || Enid #1 Mer 15 Mar - 10:37
C'est parti pour une nuit de plus passée à étancher la soif des clients de l'Electric Playground. Cela fait maintenant un peu plus de six mois que tu as signé un contrat de barmaid à temps partiel dans la fameuse discothèque de Fortitude Valley, et force est de constater que pour l'instant, ça te plait toujours autant ! Il faut dire que ça fait travailler tous tes sens tout en te faisant sociabiliser d'une façon qui t'arrange : tu passes plusieurs nuits par semaine en boîte en ne payant ni entrée ni vestaires ! Mine de rien, tu considères ça comme un bon plan même si pendant ton service les interactions sociales restent plus limitées que si tu étais une cliente. En même temps c'est normal. Tu voudrais pas le beurre et l'argent du beurre non plus ?
N'empêche que tu es reconnaissante d'avoir atterri ici. L'équipe est sympathique, bienveillante, solidaire et n'a aucune idée que tu souffres de kleptomanie (toi non plus d'ailleurs). Par ailleurs, ton amour de la musique est toujours comblé parce que souvent il y a plusieurs styles dans les playlists des DJs de l'Electric Playground et des transitions extrêmement qualitatives qui t'ont déjà donné des frissons de plaisir. Il n'est pas rare de te voir t'ambiancer derrière le comptoir entre deux commandes ! Tu essaies malgré tout de garder un professionnalisme certain tout au long de ton service, mais parfois l'envie de lâcher prise et de tout envoyer valser devient presque une pulsion que tu peines à maîtriser. Jusqu'ici tu y es toujours arrivée sans souci, mais ce sont des moments qui continuent de t'effrayer.
Tes pensées se bousculent dans ta tête comme tu en as l'habitude lorsque tu travailles dans cet endroit, heureusement ça ne t'empêche pas d'accomplir tes tâches correctement. Soudainement, tu te fais happer malgré toi par un spectacle singulier qui se déroule à quelques mètres du bar. Le jeu de lumières est tel que tu arrives plus ou moins à distinguer ce qui se trame malgré la distance qui te sépare de la scène. Une chanson des BTS est en train de passer et un homme au talent apparemment immense s'adonne à des mouvements de danse à la fois si gracieux et précis qu'on dirait presque un happening. Entre deux personnes qui te demandent un verre tu essaies de ne rien rater de la performance qui te laisse presque bouche bée. Une fois celle-ci achevée, tu ne peux t'empêcher de baisser la tête et afficher un petit sourire sincère : ce n'est pas systématiquement que tu vois un danseur pro en action dans cette boîte de nuit ! Tu as à peine le temps de te remettre du show que tu dois relever la tête parce qu'on te commande une bière et un gin tonic. Tu mets deux rapides secondes à réagir parce que tu n'en crois pas tes yeux : l'individu en face de toi n'est autre qu'une célébrité que tu suis depuis longtemps sur les réseaux... et qui te suit en retour d'ailleurs, mais qui évidemment ne t'a pas reconnue. Le raisonnement s'accélère dans ta boite crânienne : c'est forcément lui qui vient de danser !
Tout en préparant les boissons commandées, tu as un sourire en coin ainsi qu'un rythme cardiaque que tu as du mal à contrôler. Tu donnes tout pour être la plus efficace possible et pose les deux verres en face du client spécial sans pouvoir te retenir de vouloir confirmer ce que tu penses avoir compris.
« Voilà ! Désolée tu dois entendre ça trop souvent mais... t'es Oliver Oaks, non ? » commences-tu, intéressée. « Moi c'est Enid Clarke ! »
Le rouge gagne tes joues quand tu te rends compte que tu viens de lui donner ton nom complet alors qu'il s'en fiche très certainement. Cherche pas, t'es qu'une fille lambda je te rappelle, et le fait qu'il te suive sur les réseaux doit sûrement être une erreur...
AVENGEDINCHAINS
“je crois que la banalité est très anormale.” (arthur conan doyle) ♛ by wiise
Oliver Oaks
le touche-à-tout
ÂGE : 28 ans (1.11.1995), Scorpion ascendant gémeau SURNOM : Oli, Oaks, O STATUT : En couple (toxique) avec Madison MÉTIER : Danseur professionnel qui a des formation d'art du cirque, de gymanastique, Danse classique et même comédie. Un artiste, en somme. POSTS : 11628 POINTS : 590
TW IN RP : Maladie + addiction + mort de parents GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : artiste multitalent + fluide en coréen, espagnol et Français + Adepte de voyages + ne se sent bien que sur scène + son grand frère est son héro + orphelin adopté par sa marraine CODE COULEUR : darkblue RPs EN COURS : ◘ Oakteen #2
- Now I'm waiting on the corner in the back of your mind. It's a lonely place to live, and I got nowhere to hide 'cause you told me that you'd never be afraid of heights again. Nobody ever thought that we could make it this high you're the only one I'd follow 'til the end of time. If we fall, we fall together baby, don't think twice again
RPs TERMINÉS : Abel #1 • Abel #2 • Oakteen #1AVATAR : Tom Holland CRÉDITS : crackship @harleystuff DC : Thomas, Louisa & Andrew PSEUDO : sundae INSCRIT LE : 06/09/2017
(#) Sujet: Re: Murder on the dance floor || Enid #1 Jeu 16 Mar - 4:57
C’était déjà une bien bonne soirée mais elle vient de prendre un tournant encore plus merveilleux avec la danse que j’ai pu présenter. Montrer ma passion et danser devant un public c’est vraiment ce que je préfère et ce depuis de longues années déjà. Lorsque je m’immobilise et que les exultations de joie retentissent face à cette danse générative de mon groupe de musique préféré, je me dis que pour rien au monde je changerais de métier.
Avec un sourire qui en dit large sur mon état d’esprit, je quitte la piste de danse et me dirige vers le bar tout en tapant dans les mains des uns et des autres, acceptant avec joie les compliments qu’on me lance à mon passage. Mon ego gonflé à bloc, je m’immobilise face au comptoir et me penche pour commander une bière et un gin tonic. Mes boissons arrivent avec un commentaire de la part de la jeune femme et je relève mon regard, les sourcils froncés, l’observant quelques secondes avant que mon regard ne s’éclaircisse
«Oh mais oui ! ENID CLARK ! » m’exclamais-je, large sourire sur le visage « Je suis FAN de ta veste orange là ! » répondais-je en m’installant correctement sur le siège « Eh ça fait plaisir de te voir ici » j’attrape le verre de gin tonic et sort ma carte pour payer « Je ne savais pas que tu bossais dans un tel endroit » annonçais-je en inclinant légèrement la tête sur le côté « Je t’aurais plus imaginé styliste ou même personal Shopper» je laisse échapper un rire alors que je pose ma carte sur le lecteur pour payer les commandes « Mais woah, depuis le temps que je te suis sur les réseaux, c’est vraiment cool de te voir ici » je porte le verre d’alcool à mes lèvres « ça va ? la soirée se passe bien ?» demandais-je, finalement, bien décidé de rester un peu ici pour faire la conversation à la jeune femme.
I spoke to God today and She said that She's ashamed. What have I become? What have I done? I spoke to the devil today and he swears he's not to blame. And I understood 'cause I feel the same. Arms wide open I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone. Right or wrong. I can hardly tell. I'm on the wrong side of Heaven and the righteous side of hell
Enid Clarke
la pie voleuse
ÂGE : 24 années de tentative d'existence à travers le brouillard (15.01.1999, ♑︎). SURNOM : Prénom bien assez court, mais elle rêverait que quelqu'un la considère assez importante pour lui en trouver un. STATUT : Célibataire pour que personne d'autre qu'elle-même ne lui brise le coeur. MÉTIER : Femme de chambre à l'Emerald Hotel ainsi que barmaid à l'Electric Playground quelques nuits par semaine. LOGEMENT : Elle se terre à Fortitude Valley au n°666. POSTS : 637 POINTS : 810
TW IN RP : Anxiété, kleptomanie, substances, peur de l'abandon, maltraitance infantile... GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Ancienne enfant maltraitée > moins banale qu'elle le pense > adore conduire > buveuse de thé qui n'en boit plus à cause de mauvais souvenirs > plus ou moins anxieuse selon les périodes > en recherche d'attention constante > style vestimentaire éclectique > kleptomane > incapable de dire je t'aime > bosseuse dévouée.CODE COULEUR : Enid navigue en #990066. RPs EN COURS :
Carlenid #1 ☆ ❝does he know that we bleed the same? if you're scared, i'm on my way. you don't need to run, stay with me, i'll go with you.❞
Clarkoza #1 ☆ ❝pretty please, can we catch up? i wish i had not made the mistake of pushing you away. pain changes people.❞
Seok #1 ☆ Oliver #1 RPs EN ATTENTE : Margot, Sheldon, Shannon, Léonard. AVATAR : the one & only emma mackey. CRÉDITS : myself (ava), grccies (gif profil). DC : working on it ! PSEUDO : Kita#5918 INSCRIT LE : 23/02/2023
(#) Sujet: Re: Murder on the dance floor || Enid #1 Jeu 16 Mar - 18:22
Tu dois avouer que cela fait du bien de voir des choses qui sortent de l'ordinaire de temps en temps dans cet endroit. Ce n'est pas que les nuits ici se ressemblent... mais c'est qu'elles se ressemblent un peu quand même. Surtout quand on est derrière le bar, en fait. Alors oui, les échanges que tu peux avoir avec tes collègues diffèrent, bien sûr, jusque-là il n'y a pas de problème. Par contre quand tu relèves la tête et que tu regardes droit devant toi, tu aperçois toujours une foule de gens dansants, même si les individus ne se ressemblent pas forcément entre eux quand on peut distinguer certains détails, de ton point de vue ce sont toujours plus ou moins les mêmes d'une nuit à l'autre.
Alors avoir le droit à un mini show de danse excellement bien exécuté, ça ne se refuse pas ! Surtout que tu as toujours eu un faible pour les gens passionnés qui contrairement à toi savent ce qu'ils veulent faire dans la vie, à tout prix. Finalement, tu pourrais presque dire que ta passion à toi, c'est ça. L'adrénaline par procuration. Que les gens te parlent de ce qui les fait vibrer, ce qui leur donne envie de se lever le matin, pour que tu puisses leur emprunter un peu de carburant par empathie finalement, à défaut d'avoir ta propre motivation intrinsèque, something that drives you.
Déjà que la performance aperçue t'a mise la banane, il ne manquait plus que tu tombes sur Oliver Oaks, cet artiste multi-casquettes dont tu suis les aventures assidument sur les réseaux, et qui te suit en retour sans vraiment le savoir. C'est normal, si tu étais une célébrité ça se saurait ! La seule idée d'avoir de la notoriété te fait rire intérieurement tant tu la trouves absurde : il faut être un minimum intéressant pour être connue, chose que tu n'es pas. A moins que... tu le sois un peu sans le savoir. Tu as l'impression d'halluciner lorsque ton interlocuteur lâche ton nom complet d'un coup, en même temps qu'il lui revient en tête sûrement. Tu as tellement peu l'habitude que ça t'arrive que pendant une fraction de seconde, tu as même peur et tu te demandes comment ce fou connait ton blase. « Je suis FAN de ta veste orange là ! » Heureusement qu'en même temps que ton rire nerveux, le jeune homme ne peut pas remarquer le rouge qui gagne rapidement tes joues grâce aux jeux de lumières intenses de la boîte de nuit. Il a l'air de vouloir s'installer plus confortablement en face de toi pour engager la discussion et soudainement tu te sens aussi comblée qu'une gamine le matin de Noël.
« Je ne savais pas que tu bossais dans un tel endroit, commence-t-il avant d'enchainer avec je t’aurais plus imaginée styliste ou même personal shopper. » Vos rires retentissent à l'unisson en même temps que tu lui tends le terminal de paiement électronique pour qu'il puisse rapidement régler sa commande. « Ah oui carrément, vous me flattez monsieur ! » On en parle du fait qu'Oliver Oaks vient de te faire le meilleur compliment du monde ? C'est plaisant d'entendre ce genre de choses lorsqu'on sait jusqu'au fond de nos tripes qu'on ne pourrait jamais avoir de tels métiers, parce qu'on sait bien qu'on n'a pas ce qu'il faut, qu'on n'est juste pas assez. C'est une voix malveillante qui te balance ce genre de pensées actuellement, celle qui te pourrit depuis l'enfance mais que tu essaies de repousser dans l'immédiat pour pouvoir profiter pleinement de ton échange avec Oliver.
« Mais woah, depuis le temps que je te suis sur les réseaux, c’est vraiment cool de te voir ici ! » A l'entendre, on dirait qu'il est même plus content que toi. Ses paroles sont presque surréalistes. Une goutte de sueur se perd le long de ton dos au moment où tu crains d'être en train de délirer. Mais non, tu clignes des yeux, te pince discrètement, la situation ne change pas et tu réponds : « La même Oliver, sincèrement ! » Le jeune homme n'a pas attendu pour entamer son verre et tu te surprends à regretter de ne pas pouvoir suivre le mouvement. Quoique, c'est peut-être mieux comme ça car tu vas avoir l'occasion de lui montrer ton professionnalisme. « Ca va ? La soirée se passe bien ? » Tu ne peux t'empêcher de sourire puis de pouffer immédiatement, parce que la question te semble drôle. Ca, ou tu trouves juste absurde que quelqu'un d'aussi stylé te témoigne de l'intérêt. « Ecoute ça va, les gens ont l'air de kiffer comme d'habitude et en plus ils consomment, que demander de plus ? » conclus-tu avec un large sourire. C'est vrai que de ton point de vue il n'y a pas à se plaindre. Tu lui renvoies la balle tout en lavant un verre vide qui trainait par là : faire en sorte d'avoir de la vaisselle propre disponible à tout moment fait partie du métier. « Et toi, tu t'amuses ? Je t'ai vu danser tout à l'heure, c'était impressionnant, bravo ! » Verre propre, tu le ranges à proximité de toi sous le bar et décides de flatter ton interlocuteur. « En même temps ça ne m'étonne pas de toi. » Compliment que tu accompagnes presque naturellement d'un petit clin d'oeil.
AVENGEDINCHAINS
Oliver Oaks
le touche-à-tout
(#) Sujet: Re: Murder on the dance floor || Enid #1 Sam 18 Mar - 4:31
J'ai toujours à cœur d'être proche de ceux qui m'admire pour mon travail. Alors, lorsque, sur les réseaux sociaux, quelqu'un de nouveau me suis, j'essaie toujours de faire un tour sur son profil. Et Enid n'a pas été en reste ! Je ne sais pas trop ce qui m'a attiré chez elle, mais je dois avouer que son style vestimentaire singulier est quelque chose d'assez incroyable. Une chose en entraînant une autre, nous avons commencé à nous suivre mutuellement, commentant de temps en temps les différentes photos, mais sans plus.
Être donc face à elle là, maintenant, dans cette boîte et découvrir que son métier est loin, très loin, de ce que j'imaginais, m'interpelle et me rend curieux en même temps. N'ayant jamais été quelqu'un avec beaucoup de retenue, je lui annonce rapidement le fond de mes pensées, rigolant de bon cœur lorsqu'elle me dit que je flatte en disant des choses comme ça. J'apprends ensuite qu'elle est, elle-même, sincèrement contente de cette rencontre fortuite, ce qui me met davantage à l'aise encore, bien décidé de lui faire un peu la conversation. Madison et mes potes pourront attendre quelques minutes !
« En même temps, vu la serveuse qui est derrière le bar, ça ne m'étonne pas qu'ils consomment plus que d'habitude » je laisse échapper un rire, ne voulant pas mettre Enid mal à l'aise avec ce qui pourrait s'apparenter à de la drague « mais ouais, l'electric playground est un endroit incroyable » reprenais-je en regardant autour de moi « Les filles, on fait un boulot de dingue en l'ouvrant, j'adore » je reporte mon attention sur Enid « ça fait longtemps que tu travails ici ? Je ne t’ai jamais remarqué avant, alors que je suis un client régulier » je souris doucement, amusé, tout en prenant une gorgée de mon cocktail.
La conversation dévie ensuite sur moi lorsque la serveuse m'avoue avoir observe le petit spectacle que je viens de donner sur la piste de danse, disant que cela fut impressionnant. « Impressionnant ? À ce point ?» demandais-je en arquant un sourcil, surpris « Eh bien… Merci hein !» lançais-je en secouant doucement la tête, haussant les épaules « C'était rien ça, en vrai. J'ai juste repris la chorégraphie de ma chanson préférée de mon groupe préféré» dis comme ça, ça peut paraître banal. Mais dans le fond, Dieu sait combien j'ai galéré au début et combien d'heures de boulot intensifs se trouvent derrière cette performance de quelques minutes. « C'est encore plus cool en groupe » reprenais-je « Là, j'ai fait qu'une partie d'un seul membre, mais en vrai chacun a sa propre choré dans la choré générale » expliquais-je rapidement « Donc y a eu pas mal de passage à vide que j'ai comblé avec quelques pas improvisés pour donner l'illusion que c'est une danse complète » je laisse échapper un rire « Mais tant mieux si ça a plus !» reprenais-je «C'est le but recherché, en plus de m'être éclaté »
Enid Clarke
la pie voleuse
(#) Sujet: Re: Murder on the dance floor || Enid #1 Mar 21 Mar - 20:33
Il t'arrive parfois de ressentir beaucoup d'anxiété liée à une espèce de désespoir existentiel très désagréable. Il faut dire que ce n'est pas forcément facile de trouver un sens à cette vie qui peut paraitre impitoyable. Heureusement qu'il y a des éléments qui vont contre ce mal de vivre, comme le moment que tu vis actuellement avec l'opportunité de discuter avec un artiste de renom qui a offert un spectacle de danse qualitatif à toutes les personnes présentes dans la boîte de nuit, toi comprise. De plus, comme tu t'en doutais, il s'avère qu'Oliver est quelqu'un d'agréable et avenant, tout le contraire d'une célébrité qui aurait pris la grosse tête et l'habitude de se comporter de façon hautaine avec ses interlocuteurs. Finalement, sa prestation à part, on pourrait prendre le jeune homme pour un client lambda ! Peut-être d'ailleurs que c'est parce qu'il a conscience de la couche de normalité sous toutes ses couches de talents qu'il peut agir aussi humainement avec autrui.
Dans tous les cas, tu comptes bien profiter de votre conversation au maximum, dans la mesure du possible en considérant que tu es en plein service. Oliver balance un compliment qui te surprend par son côté pick-up line et qui ne manque pas de faire rougir tes joues, réaction instantanée de ta part lorsqu'on ose t'adresser quoi que ce soit d'un peu tendancieux. Tu ne peux pas t'empêcher de rire avec lui, rire qui est un peu plus nerveux de ton côté d'ailleurs mais qui fait aussi office de remerciement pour le coup. Ensuite, c'est l'Electric Playground dont le jeune homme se met à faire les éloges, éloges qui te paraissent comme par hasard beaucoup plus justifiées ! L'artiste finit par s'interroger sur le fait qu'il ne t'ait encore jamais croisée ici avant d'attaquer un peu plus sérieusement sa boisson. « Je travaille ici depuis environ un an, mais à temps partiel ! Ca explique qu'on ne se croise que maintenant. » Par réflexe tu fouilles dans ta mémoire pour voir si tu ne tomberais pas sur un souvenir dans lequel tu aurais au moins aperçu Oliver dans la boîte de nuit, mais tu ne trouves pas.
Plus l'échange avance, plus tu as envie de rejoindre ton interlocuteur dans sa dynamique de consommation, malheureusement ce n'est pas possible. Qui sait, peut-être que le jeune homme et toi vous retrouverez autour d'un bon café la prochaine fois ? Sûrement pas. Pourquoi souhaiterait-il te revoir, toi ? Qu'est-ce que tu peux être idiote par moment ! Il faut bien avouer que toi ça ne te dérangerait pas, au contraire, ça te ferait même plaisir. Tu le sais parce que c'est un réel passionné, ses explications sur la chorégraphie qu'il a effectuée tout à l'heure ne trompent pas, et c'est pile le genre de personnes que tu aimes écouter. D'autant plus qu'il semble avoir un côté modeste en évoquant sa performance, ce qui a pour effet d'augmenter l'estime que tu as pour lui. Tu l'écoutes attentivement tout en t'occupant d'une ou deux commandes qui arrivent entretemps : le multitasking fait définitivement partie de tes compétences. Une fois libre, tu t'empresses de longer le bar et te rapprocher à nouveau de lui avant de lui répondre. « Reprise ou pas, j'ai trouvé la danse super bien exécutée ! Je ne me suis absolument pas aperçue des passages que tu as dû combler, comme tu dis. » Tu adresses un sourire sincère à ton interlocuteur. « Enfin bon, c'est peut-être parce que j'y connais rien en danse aussi ! » Tu ne peux t'empêcher de rire à ta propre blague. Tu n'es pas particulièrement inquiète de comment Oliver va prendre la plaisanterie, tu es assez confiante sur son sens de l'humour pour le coup.
« Je suis ravie que tu te sois amusé sinon, c'est l'essentiel ! » Est-ce que tu t'amuses quand tu bosses, toi ? Pas tellement, et la pensée te rend un peu triste au fond. Cette émotion pourrait être contrecarrée si tu pouvais penser à une passion à travers laquelle tu t'éclates, mais tu n'en as pas. A la limite, ce qui s'en rapproche le plus dans ton cas c'est peut-être le plaisir que tu éprouves à choisir une tenue unique tous les jours, et à la photographier de temps en temps. Seulement pour l'instant tu n'arrives à penser qu'au fait que tu es décidément quelqu'un d'incroyablement fade. La tête légèrement baissée alors que tu es en train de laver des verres vides qui viennent d'être posés sur le bar, tu reprends la parole un peu plus timidement, presque malgré toi, écrasée par le poids de tes pensées parasites. « Tu as de la chance de pouvoir vivre de tes talents, je trouve. Enfin... c'est pas donné à tout le monde, quoi. » Regrettant immédiatement tes paroles qui pourraient être mal prises, tu essaies soudainement de te rattraper. « J'veux dire, je doute pas que tu sois reconnaissant hein ! C'est juste... » Ta voix s'égare et tu n'es même pas certaine de comment tu veux enchainer, ou même de vouloir enchainer tout court. Pourtant, tu as plus ou moins entamé une phrase, tu estimes que tu dois la finir. « J'crois juste que j'aurais aimé faire partie des gens spéciaux, moi aussi. » Un léger rire moqueur envers toi-même s'échappe de ton système. « Désolée, j'ai plombé l'ambiance ! » Bravo Enid, tu viens de ruiner une discussion qui était pourtant si bien partie.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Murder on the dance floor || Enid #1
Murder on the dance floor || Enid #1
Page 1 sur 1