AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -33%
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage ...
Voir le deal
39.90 €

 If you bleed me, what the fuck will remain ? [Kieran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
If you bleed me, what the fuck will remain ? [Kieran] Hu5cwsy ÂGE : Trente ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Ça a fait mal. Mais ça va bien aller.
MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin.
LOGEMENT : En colocation médiévale/fantastique avec Andrea et Adriana à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration.
If you bleed me, what the fuck will remain ? [Kieran] Buhr
POSTS : 5073 POINTS : 110

TW IN RP : Dépression.
TW IRL : TS.
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.
RPs EN COURS : If you bleed me, what the fuck will remain ? [Kieran] Rdm0
HALLY [10] • I was the darkness
And you where the light
And then we supercollide

If you bleed me, what the fuck will remain ? [Kieran] J7mp
RAKAI - RAKAI [2] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.

If you bleed me, what the fuck will remain ? [Kieran] Akgj
LEWILLY [2] • Are we just craving attention ?

Maisie - Chad - Colocs
RPs EN ATTENTE : Carl [2].
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2]
AVATAR : George Mackay.
CRÉDITS : Orion pour la signa.
DC : Jo le raton et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 06/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

If you bleed me, what the fuck will remain ? [Kieran] Empty
Message(#) Sujet: If you bleed me, what the fuck will remain ? [Kieran] If you bleed me, what the fuck will remain ? [Kieran] EmptyMar 14 Mar 2023 - 23:58


Raphael avait entendu des avis à droite et à gauche. Maisie avait traité Kieran d’idiot et ses parents lui avaient gentiment rappelé qu’il ne lit pas dans les pensées de son ami et qu’il vit probablement plus de choses qu’il ne pourrait l’imaginer, tout comme la réciproque est valide. Maisie lui a dit de tourner la page, ses pères lui ont dit de lui laisser des chances de s’expliquer avant de commettre une erreur qu’il pourrait regretter. Ces derniers se rappellent de l’amitié qui unissait leur fils et Kieran durant leur adolescence et, des amis, Raphael n’en avait jamais eu beaucoup. Les propositions et les solutions ont tourné en boucle dans la tête du garçon durant toute la semaine. Il a bien maudit son chômage, d’ailleurs, parce qu’il n’a pas réussi à s’occuper autrement que par les réflexions trop fortement poussées desquelles il tirait des conclusions sans connaître le revers de la médaille. À force, il n’arrivait plus à discerner la vérité du mensonge ou le rêve de la réalité. À la fin, il s’est même demandé si le baisé s’était vraiment passé ou s’il avait halluciné l’événement qu’il avait attendu durant des lustres.

En effet ; même s’il côtoie Kieran depuis plusieurs mois déjà, il ne lit pas dans sa tête. Il a beau avoir l’impression de le connaître, il a changé, n’est plus le même garçon qu’il était quand ils ont mangé ensemble à la cantine pour la première fois. Ce qu’il sait sur lui se base sur le souvenir d’une amitié qui s’est pliée, modifiée, sculptée au fil des années. Ils ne parlent plus assez. Kieran évite les sujets qui font mal et se replie aussitôt que ami tente de s’y plonger pour avoir la chance de l’aider pour de vrai, pas seulement en faisant acte de présence dans l’appartement. Il devra peut-être se faire avec l’idée qu’il n’est pas celui qui pourra colorer ses journées. Il n’a plus ce pouvoir. Il n’est pas le centre du monde de Kieran comme lui est le sien. Et c’est la source du problème qui ne trouvera pas sa solution dans la situation actuelle.

Naïvement, il se met à penser que la serrure a été changée. Ses réflexions s’étaient poussées jusque-là, en effet. Il avait aussi imaginé sa chambre dévastée, mangée par les flammes, et les quelques briques de charbon rappelant la présence des meubles. Mais, quand il ouvre la porte du logement, l’odeur est la même, le salon n’a pas bougé ainsi que le canapé sur lequel il avait passé tant de mauvaises nuits. Le pot du cactus a été relevé et la plante, fracturée en deux, avait perdu sa partie supérieure. Kieran l’avait jeté. Heureusement, dans ses bras, Raphael tient une nouvelle pousse encore jeune qui allait pouvoir remplacer l’ancienne. Un cadeau, une lettre d’excuse, une promesse de ne pas recommencer. Fermant la porte derrière lui et tendant l’oreille, il pénètre dans le salon, dispose du nouveau cactus sur la table, observe les alentours. Il n’entend rien – il ne pense quand même pas que l’appartement est vide parce que Kieran ne fait jamais beaucoup de bruit. Il est dix heures du matin et, à cette heure, ça arrive au garçon d’être toujours assoupi. Les effets secondaires d’une vie d’ermite. Raphael les connait bien.

Sans faire de bruit, il se dirige vers la chambre de son ami. La porte est entrouverte, laisse passer deux petits centimètres de lumière du soleil levé à l’est. Les rideaux ne sont pas fermés, alors. Kieran ne dort certainement pas, ou il n’est tout simplement pas présent. Serrant les dents, se crispant la mâchoire, il pose son doigt sur le battant de la porte afin de l’ouvrir de quelques autres degrés. Son cœur fait un bond dans sa poitrine quand il décèle la silhouette courbée de Kieran, installé à son bureau. Le mouvement de la porte attire le regard du dessinateur, il le relève, retire les écouteurs qu’il portait sur ses oreilles. Ça explique pourquoi il ne l’a pas entendu venir. « Oh euh, hey. » Lance Raphael en se reculant un peu pour ne pas imposer sa présence dans cette chambre qui n’est pas la sienne. « Je… Je suis revenu alors je voulais juste te prévenir… Tu ne payeras pas le loyer seul à la fin du mois. » Il voit la gestuelle de Kieran, ses bras qui se sont posés devant la feuille sur laquelle il faisait danser son crayon, son dos droit et ses yeux agrandit comme des soucoupes, comme s’il venait d’être pris en plein méfait. Il cache son œuvre, mais ce n’est pas un comportement nouveau. « Je n’ai rien vu. » Affirme le danseur en déglutissant. Il se rappelle la valise dans sa main, celle qui contient les quelques vêtements qu’il avait ramenés chez ses parents pour éviter de porter la même chose pendant trop longtemps. Il excuse sa courte absence, retrouve sa chambre pour se débarrasser de la charge et, ne souhaitant pas attendre plus longtemps et laisser le malaise plomber l’ambiance, il repasse devant la chambre de Kieran, lui demande : « On pourrait parler s’il-te-plaît ? » Tout en désignant le salon qui sera un endroit bien plus convenable pour aborder le sujet qui leur pend au bout des lèvres à tous les deux. Il évite de jeter un coup d’œil à la salle de bains en passant devant elle, préfère ne pas savoir si le miroir a été remplacé, s’il y a encore des cheveux sur le comptoir, sur le sol, ou dans l’évier, si le petit espace a renfermé les mémoires de leur baiser échangé. Il se laisse tomber dans le canapé et suit Kieran du regard quand il vient s’installer devant lui. Ça se voit qu’il n’est pas à l’aise, mais Raphael ne l’est pas plus. « Je suis désolé de ne pas t’avoir donné de nouvelles mais j’avais besoin d’un peu de temps pour assimiler… l’information. » Il débute, liant ses mains ensemble devant lui. Ça n’explique pas ce qu’il s’est passé dans la tête de Kieran qui, lui non plus, n’a pas cherché à le contacter après son départ.

@Kieran Halstead If you bleed me, what the fuck will remain ? [Kieran] 224775235  If you bleed me, what the fuck will remain ? [Kieran] 826475116  If you bleed me, what the fuck will remain ? [Kieran] 3956312242  (pardon, je veux dire... ":brows:" )



— Piece by piece —

tell me if I'm being strange
and if I need to rearrange my particles, I will for you

If you bleed me, what the fuck will remain ? [Kieran] 7lRVLOM
If you bleed me, what the fuck will remain ? [Kieran] Bbi5jU8
If you bleed me, what the fuck will remain ? [Kieran] EIhyBXy
If you bleed me, what the fuck will remain ? [Kieran] 7ZWT0EU
If you bleed me, what the fuck will remain ? [Kieran] 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
 

If you bleed me, what the fuck will remain ? [Kieran]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: flashbacks
-