AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount ...
Voir le deal

maxine in the middle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maxine Wheeler
Maxine Wheeler
SURNOM : Max, bien sûr.
STATUT : Célibataire. Ses relations ne durent jamais bien longtemps, sans qu'elle ne sache trop pourquoi — ou plutôt, sans qu'elle ne veuille s'avouer pourquoi.
MÉTIER : à voir.
LOGEMENT : Un deux-pièces jamais tout à fait rangé.
maxine in the middle. WateryWellmadeAndalusianhorse-max-1mb

CRÉDITS : littlewindling (avatar), boyiega (gif profil).
DC : nope

maxine in the middle. Empty
Message(#) Sujet: maxine in the middle. maxine in the middle. EmptyJeu 16 Mar - 18:55

Maxine Wheeler
wherever you stand, be the soul of that place.
Pièce d'identité

NOM ≈ Wheeler. PRÉNOM(S) ≈ Maxine, plus communément Max. ÂGE ≈ 27 ans, née le 18 septembre 1995. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Queensland. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire qui n’arrive pas à faire durer ses relations, sans qu’elle ne comprenne vraiment pourquoi. Ou plutôt sans qu’elle ne veuille s’avouer pourquoi. MÉTIER ≈ en cours. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Il y a encore quelques mois, elle vous aurait répondu hétérosexuelle, sans la moindre hésitation, parce que ça semblait aller de soi. Mais elle a rencontré Madison, et depuis, elle ne sait pas, elle ne sait plus. GROUPE ≈ Au secours j’ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Emily Rudd.

Les informations en vrac

une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage ≈ une information en vrac sur ton personnage (il nous faut sept anecdotes au minimum).

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle bloo, mais appelez-moi Alice. J'ai l’âge d’avoir un permis rose, et je viens de Vendée. J'ai découvert 30YSY grâce à un top site, et j'ai cédé à m'inscrire parce que ce scénario était trop attirant pour le laisser s’échapper maxine in the middle. 206649278. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) très souvent. Mon personnage est un scénario de @Madison Kwanteen. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et luv u.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>emily rudd ≈</pris> maxine wheeler

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>MAXINE</pris>

Dernière édition par Maxine Wheeler le Jeu 16 Mar - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Wheeler
Maxine Wheeler
STATUT : Célibataire. Ses relations ne durent jamais bien longtemps, sans qu'elle ne sache trop pourquoi — ou plutôt, sans qu'elle ne veuille s'avouer pourquoi.

Message(#) Sujet: Re: maxine in the middle. maxine in the middle. EmptyJeu 16 Mar - 18:55

Il était une fois, mon histoire
everything was simple... until you
C'est dans cette partie que vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots, pour qu'on puisse quand même avoir le temps de bien cerner votre personnage. Vous avez carte blanche pour le reste ; mise en forme (journal intime, sous forme de rp ou simplement sous forme rédigé), et écriture (première, deuxième ou troisième personne du singulier). N'oubliez pas de bien développer les points importants du passé de votre personnage, c'est ce qui fera qu'on comprendra ce qu'il est devenu aujourd'hui. A vos claviers et surtout bon courage !

Rhett Hartfield
Rhett Hartfield
la nuée ardente
la nuée ardente
SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : nine. C'est aussi le nom de sa biographie, parue en janvier 2023.
STATUT : Il s'est permis de jouer au con avec Evelyn, donc maintenant il réfléchit avant de lui envoyer le moindre sms.
MÉTIER : ABC lui a gentiment demandé de démissionner pour ne pas faire de vagues. S'acharner sur un homme en public ne fait apparemment pas bonne pub, et c'est sans parler du retour positif de son test de drogue. Future tête d'affiche de sa biographie, au moins, toujours.
LOGEMENT : En temps normal, il est au #9 Parkland Boulevard, Spring Hill, fraîchement rentré de sa cure de désintoxication en Suisse.
maxine in the middle. 15c0e9ff831dcd2424980462b7d4842202b3d668

TW IN RP : addiction aux opioïdes (oxycodone), deuil, violence physique
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Le sport est sa raison de vivre › Ne croyez pas les clichés qui montrent le grand-frère comme celui que la fratrie respecte › Ancien joueur pro de rugby, un accident l'a ramené sur Terre › Depuis, sa vie se résume à une prise quotidienne d'anti-douleurs › Overdose de mécidaments début 2020, c'était une étourderie, promis › Il arrive (presque) à oublier sa petite amie du lycée › Aura tendance à sur-réagir face à ce qu'il considère être une injustice › Les feux des projecteurs lui manquent
CODE COULEUR : darkgoldenrod (tan pour design sombre)
RPs EN COURS : (10)chad #3amos #1hassan #8ruben #14elijah #3 (fb 2003)greta #5mavismickey #3evelyn #15

uahassan #3

maxine in the middle. B014821e7e9c3a0069baf6c3d0f89b37748c5b25
hartfield family: ruben #14 & ethel (scena) & margot (scena) › nothin' to say when everything gets in the way. seems you cannot be replaced and i'm the one who will stay. answer the phone: "Harry, you're no good alone. why are you sittin' at home on the floor? what kind of pills are you on?" in this world, it's just us, you know it's not the same as it was.

maxine in the middle. Db5b8bf0bbfcd63bdfa5cb19d2b31e6bb618d6cd
rhessan #8 & ua #3 › we've taken different paths and traveled different road. i know we'll always end up on the same one and when you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

maxine in the middle. 4bdb6afc84c1bc57bed090f2fc66341cc23613fc
everhett #15 › i never believed in heroes but darkness can turn into light. i know this ain't never say never but i'll never, ever. i won't stop fighting, but not fighting with you. i'll be fighting for you like i'm born again.

maxine in the middle. 68c0682a81b4324ca4e0ba2af08d7a2b59ef1b59
hartwell #3 › sold my halo for someone. who needs wings when they're less fun? what's a boy to do when he's not shiny new? where's newer ones on the scene? nothing left to say, is this the price i pay for the man that i've been? tell me, who's gonna love me now?

maxine in the middle. 0158b9f9e4a73c529cba207714ed288486105eea
mickey #3 › things we lost to the flames, things we'll never see again. all that we've amassed sits before us, shattered into ash. i was the match and you were the rock. maybe, we started this fire. you said, "We were born with nothing and we sure as hell have nothing now". the future's in our hands and we will never be the same again. these are the things we lost in the fire.

maxine in the middle. F25ad73c00d3d8761e0e9569718549b8002aa229
rhebel #7 › listen to 'em, but you never trust 'em, enjoyin' the attention, but don't need a husband but maybe someone. it's been too many nights since you had a fun one. they call you quiet, but they don't know where you come from. oh, you got so much poise.

maxine in the middle. B3b0822f671ee70a12d5ae5c0bfe6cd5210e27cf
harter: elett #3 & channing #6 › i'm too selfish, i can't help it. stuck in my ways, not in my place i can't wait 'til i'm covered in velvet. feed me fantasies 'cause it's one long trip down this balcony. enlighten me and lie to me. i don't like to hear it but the irony if i had the dime for every casualty then i'd be dumb rich, still in agony.

RPs TERMINÉS : 2023evelyn #13jenna #3hassan #7mickey #2mabel #6jenna #4evelyn #14

2022mabel #3reganzoya #1isaac #1lexie #3bleuenn-leïevelyn #3eleonorachanning #1ruben #2ruben #5 & evelyn #4julesruben #6ruben #4 & ethelruben #3channing #2ruben #7evelyn #5ruben #8mitchell & sofiaevelyn #6channing #3gabrielle #1evelyn #7greta #1hassan #4margot #1may #3elijahevelyn #8ruben #10albanelarachad #2jenna #1greta #2evelyn #9evelyn #10hassan #5ruben #11mabel #4 (2015)greta #3matthew #1jenna #2evelyn #11mickeyevelyn #12mabel #5ruben #12channing #5hassan #6greta #4elijah #2ruben #13

2021lexie #1evelyn #1mabel #1hassan #1lexie #2evelyn #2mabel #2joannemay #2baileychad #1hassan #2leilanimabel #4

flashbacksmay #1 (2017)ysis #1 (mars 2020)ruben #1 (fev. 2020)ruben #9 (fev. 2020)yasmine (fb 2005)

uazoya #2 (slasher)isaac #2channing #4ruben #12 (bunyip)

(ab.)alecethel (fb 2020)murphyhayden (mai 2022)may #4ethel
CRÉDITS : ssoveia (avatar) › ssoveia (gif) › nairobi (gif mickey) › loonywaltz (userbars)
DC : Charlie, Auden, Lily, Swann & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett https://www.30yearsstillyoung.com/t41170- https://www.30yearsstillyoung.com/t41102-rhett-hartfield https://www.30yearsstillyoung.com/t41840-rhett-hartfield

Message(#) Sujet: Re: maxine in the middle. maxine in the middle. EmptyJeu 16 Mar - 18:59

Bienvenue parmi nous maxine in the middle. 206649278
Tu fais un très bon choix de scenario, Madi s'occupera bien de toi maxine in the middle. 1949770018

maxine in the middle. QsnLB7G
maxine in the middle. 1ysriBC
maxine in the middle. JKiQua3
maxine in the middle. SasC63f

maxine in the middle. NLTyuf4
maxine in the middle. WRp5vXH
maxine in the middle. IcdDGTz

maxine in the middle. 2392430899 :
Enid Clarke
Enid Clarke
la pie voleuse
la pie voleuse
ÂGE : 24 années de tentative d'existence à travers le brouillard (15.01.1999, ♑︎).
SURNOM : Prénom bien assez court, mais elle rêverait que quelqu'un la considère assez importante pour lui en trouver un.
STATUT : Célibataire pour que personne d'autre qu'elle-même ne lui brise le coeur.
MÉTIER : Femme de chambre à l'Emerald Hotel ainsi que barmaid à l'Electric Playground quelques nuits par semaine.
LOGEMENT : Elle se terre à Fortitude Valley au n°666.
maxine in the middle. 9c405d917f9ed056ffa3ff0a58bbc0e2e298bbb2

TW IN RP : Anxiété, kleptomanie, substances, peur de l'abandon, maltraitance infantile...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ancienne enfant maltraitée > moins banale qu'elle le pense > adore conduire > buveuse de thé qui n'en boit plus à cause de mauvais souvenirs > plus ou moins anxieuse selon les périodes > en recherche d'attention constante > style vestimentaire éclectique > kleptomane > incapable de dire je t'aime > bosseuse dévouée.
CODE COULEUR : Enid navigue en #990066.
RPs EN COURS : maxine in the middle. 9fcb07da7b4ff391cc5bbfc8dfa48d01b4534104
Carlenid #1 ☆ ❝does he know that we bleed the same? if you're scared, i'm on my way. you don't need to run, stay with me, i'll go with you.❞

Seok #1Oliver #1
RPs EN ATTENTE : Margot, Sheldon, Shannon, Léonard, Willow.
AVATAR : the one & only emma mackey.
CRÉDITS : myself (ava), grccies (gif profil).
DC : working on it !
PSEUDO : Kita#5918
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48379-reves-bizarres-enid https://www.30yearsstillyoung.com/t48568-enid-the-people-i-ve-met-are-the-wonders-of-my-world https://www.30yearsstillyoung.com/t48569-enid-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t48570-enid-clarke#2484206

Message(#) Sujet: Re: maxine in the middle. maxine in the middle. EmptyJeu 16 Mar - 19:01

Bienvenue chez toi miss :l:

Hâte d'en découvrir plus sur Maxine (c'est un de mes prénoms préférés en plus maxine in the middle. 206649278) et de vous voir faire des étincelles avec Madison maxine in the middle. 4251317097

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! maxine in the middle. 394614564

“je crois que la banalité est très anormale.” (arthur conan doyle)
by wiise

maxine in the middle. Dvuz8Pj
maxine in the middle. 2eDseF9
maxine in the middle. FhycjZK
maxine in the middle. ZsxbA8o
maxine in the middle. EzHY1vC
maxine in the middle. Q1pHpcC
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
maxine in the middle. MTtf4TM ÂGE : Trente-cinq ans. (26.02)
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : Officieusement en apprentissage d'amour de soi. Officiellement avec Camil Smith depuis 2020. Son ancre dans la sphère privée sans qui elle ne serait plus là aujourd'hui.
MÉTIER : En recherche de ce qu'elle aimerait VRAIMENT faire.
LOGEMENT : Maison au #320 à Carmody Road (TOOWONG) pour se rapprocher de son fils.
maxine in the middle. A5b4cca46585aeb586035b802deabba12d1ac49a

TW IN RP : Dépression. Pensées suicidaires. TS. Violences physiques et verbales. Maternité. Abandon. Sexe. Alcool. Drogue. Tabac. Médicaments. Nourriture.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 dont elle n'a pas la garde. • Cœur d'artichaut qui a peur de l'amour. • Depuis début 2023, elle se remet d'une dépression commencée en octobre 2021 suite à une grossesse nerveuse. • Séductrice, elle sait ce qu'elle vaut. "Une femme qu’on aime voir arriver et qu’on adore regarder partir" pour des raisons évidentes de physique avantageux avec lequel elle aime jouer.
CODE COULEUR : #3D8D6B
RPs EN COURS :

maxine in the middle. Hands-anime
KEEDY – Vient un temps où les meilleurs amis deviennent des amis, les amis des connaissances et les connaissances des inconnus.

maxine in the middle. Hug-drawing
SMIDY – And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.

maxine in the middle. Original
MIDY – Is this the way things are going down ? Is this how we say goodbye ? Should've known better when you came around that you were going to make me cry. Now, it's breaking my heart to watch you run around 'Cause I know that you're living a lie.

2022 – Camil#8Caleb#1Sunsan#2Hayden#1Adorján#2Andrew#1

2023 – Cade#2Shannon#1

RPs TERMINÉS :

2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7Sunan#1Sergio & Gabriel#UAIsaac#UA
2022 – Harold#1Jackson#2Jordan#UAJordan#1Mabel#1Louisa#1Cade#1Adorján#1Joseph#8Jackson#3Jackson#4

maxine in the middle. Lxbb
maxine in the middle. A6v1OZr
maxine in the middle. LkjGlzk
maxine in the middle. H6Kkwzz

CRÉDITS : cocaïne (ava) • joseph (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: maxine in the middle. maxine in the middle. EmptyJeu 16 Mar - 19:03

Emily maxine in the middle. 2954228499

Bienvenue à toi :l:

I'm like a rubber band
until you pull too hard
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (31)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Il achète l'amour de Soraya au sens littéral. En échange d'un chèque, elle accepte de l'embrasser durant les repas de famille pour qu'il se laisse aller à ses véritables désirs dans l'ombre.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
maxine in the middle. 4624d806c13508954f43c32bf8cc7dc486734313

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
TW IRL : TS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS :
maxine in the middle. 58e999c9debd7571b2720e0d3c2d2dea08f38fd8
Madison [3]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

maxine in the middle. Tumblr_inline_ptonv2Ux041u13r5i_400
Jo •
She's on the A-train
Takin' it the wrong way
Shiny on the surface
Rotten on the inside

maxine in the middle. K9ij
Autumn [4]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jameson [3] - Lincoln [FB] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Kieran [4] - Mila [Noël] - Soraya - Carmine [2] - Ally - Spencer - Theo [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2]

maxine in the middle. H40c
CRÉDITS : Jess pour les crackships et le gif de profil ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Orion pour la signa.
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642 https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: maxine in the middle. maxine in the middle. EmptyJeu 16 Mar - 19:10

Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix de scénario ! :l: Prends grand soin de ma petite soeur eukay ? :drama:

— Millionaire —

I will climb the ladder of sin
and when I get where I’m going, I’ll get higher, climbing over you.

maxine in the middle. Ycogmzwu
maxine in the middle. J56qafxu
maxine in the middle. A3rl80rg
maxine in the middle. 1r05zwx4
Maxine Wheeler
Maxine Wheeler

Message(#) Sujet: Re: maxine in the middle. maxine in the middle. EmptyJeu 16 Mar - 19:23

@Rhett Hartfield @Enid Clarke merci à vous deux, MadMax va faire des étincelles, j'en suis à peu près sûre maxine in the middle. 199959295

@Deborah Brody Daisy Lowe maxine in the middle. 2340009788 bonjour vous maxine in the middle. 4052937387

@Archie Kwanteen t'inquiète, je vais bien m'en occuper, de ta petite sœur maxine in the middle. 3922047296
Sunny Goldsmith
Sunny Goldsmith
SURNOM : Sunny est le diminutif de 'Sunshine', mais elle se fait aussi appeler Sun', Gold ou Goldie (souvent en rapport avec son nom de famille, parfois parce que c'est une pote en or)
STATUT : Célibataire épanouie.
MÉTIER : Fleuriste le jour, créatrice la nuit. Tremble, Batman.
LOGEMENT : #517 Daisy Hill Rd, Logan City.
maxine in the middle. Tumblr_okeucjm6W81v10ojno5_400

TW IN RP : Deuil, dépression.
TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)
PETIT PLUS : vit avec sa tante Marnie dont elle est très proche ✿ a deux chats, Jiji et Pumpkin, qu'elle aime à la folie ✿ grande amoureuse des animaux et de la nature. ✿ fait beaucoup de bénévolat ✿ très active et sportive. ✿ a du mal à être 100% vegan à cause de son amour pour le fromage ✿ accro aux roulés à la cannelle ✿ uc ✿
CODE COULEUR : balance du love en #cc6666
RPs EN COURS : abigail + emery + corey + ?
RPs EN ATTENTE : joseph
CRÉDITS : Vesna & Sial.
DC : Aucun.
PSEUDO : Actias Luna.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48448-sunny-shine-on https://www.30yearsstillyoung.com/t48497-sunny-thnks-fr-th-mmrs

Message(#) Sujet: Re: maxine in the middle. maxine in the middle. EmptyJeu 16 Mar - 19:32

Bienvenue parmi nous maxine in the middle. 763064237
Bon courage pour ta fiche :l:

❀ For the beat and the broken, for the lost and forsaken, let us never surrender. Chains that we are breaking. Fate that we are awaiting. We will rise unto the call for the glory and the fall.

maxine in the middle. Ac1UarQ
maxine in the middle. QqLqwzn
maxine in the middle. EIhyBXy
maxine in the middle. Bbi5jU8
maxine in the middle. MGSbLAu

:dancing::
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
maxine in the middle. MTtf4TM ÂGE : 36 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin désormais, et le couple s'est marié à l'abri des regards en avril 2022. Ils sont parents d'une petite Micah depuis plus d'un an. (26.12.2021)
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
maxine in the middle. 399a3a0adac30bc9c964a5ffaa4d4e7f3494aae0

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, alcool.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(08) solas #2aisling #2 (2020)spencer #10amos & solas #3amos #81amelyn #82 (event)finnley #2 › amos #83 (fb 2020)

(ua) amelyn UA #12zombie amelyn #2

maxine in the middle. 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #81 & #82I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.

maxine in the middle. 9e9234daecf621079fd64dc9762456204e027a44
spencer #10You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

maxine in the middle. C252cb1f2f1cdac1bd3bff749a25119abd4cf532
mitchell #6You can say what you have to say, 'cause my mind's made up anyway, I'm taking the high road going above you. This is the last time that I'm gonna trust you. But you can say what you want about me, keep talking while I'm walking away.

maxine in the middle. Tumblr_inline_rjco5fENVW1xku34k_500
carly (scénario libre)What brings you to the lost and found, dear ? Won't you pull up a seat ? Everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? Welcome to the playground, follow me. Tell me your nightmares and fantasies, Sink into the wasteland underneath.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
202320222021

maxine in the middle. B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelynI was lost until I found me in you. I saw a side of me that I was scared to, but now I hear my name and I'm running your way. I still look at you with eyes that want you. When you move, you make my oceans move too. It's my desire that you feed, you know just what I need. You got power, you got power over me ☽ 12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637383940414243444546474849505152535455565758596061626364656667686970717273747576777879808182intrigue gang

(ua) 123456789101112

POUR INFO :
dialogues en indianred.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
+ crédits complets dans mon moodboard

CRÉDITS : me/stairsjumper (avatar) & harley (crackships)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Dacre Montgomery)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-if-you-re-a-strong-female-you-don-t-need-permission https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: maxine in the middle. maxine in the middle. EmptyJeu 16 Mar - 19:33

Bienvenue parmi nous maxine in the middle. 1949770018
Bon courage pour ta fiche maxine in the middle. 394614564

:gniark: :
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : elle n'a jamais été assez investie dans une relation pour que ça dure au delà de quelques mois pourtant ça fait environ un an que mac la supporte.
MÉTIER : serveuse à l'octopus depuis décembre 2021, assez étonnamment elle n'a toujours pas été virée. les activités annexes, elle s'est vachement calmée dessus, l'air de rien.
LOGEMENT : elle passe son temps à jongler entre le studio qu'on lui prête à redcliffe et l'appart de sa meuf à toowong.
harley

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin (durera, durera pas, les paris sont ouverts)
CODE COULEUR : olivedrab (couleur alternative en DarkOliveGreen)
RPs EN COURS :
maxine in the middle. 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#10) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.
(+ ua slasher)

maxine in the middle. D3a05dc2bdb1b6936671f8661b13706c929c2a3a
(mac#11 & #13 (fb 2019) & #14) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher)

maxine in the middle. Zspy
(malone#2) uc uc uc.

maxine in the middle. D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#3)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

seth#5archie

RPs EN ATTENTE :
oopsie:

RPs TERMINÉS :
maxine in the middle. C9d48e23734f1449a15f366dbbeb489b
megan (2011)mac#2 (2017)raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2 sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#12malone#1

UA : cesar (bunyip)

lost in translation:

CRÉDITS : harley (avatar & crackships & gif profil) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & loonywaltz (ub) & icons from pinterest
DC : cassie la wannabe.
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer https://www.30yearsstillyoung.com/t36224-reach-for-the-sky#1667407 https://www.30yearsstillyoung.com/t40977-spencer-blackwell#2036353 https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

Message(#) Sujet: Re: maxine in the middle. maxine in the middle. EmptyJeu 16 Mar - 19:35

ça fait cinq minutes que je cherche d'où je connais emily (et ma première réaction avec le nom a été "mais elle a un lien avec paul rudd ??" :brows:) du coup merci google de me rappeler l'existence de fear street :drama:

bref, bienvenue à toi avec ce super choix de scéna et bon courage pour ta fiche maxine in the middle. 206649278

Isla MacLeod
Isla MacLeod
SURNOM : isla, c'est déjà court non? alsi sur les plateformes.
STATUT : prisonnière de ton célibat, difficilement capable de t'engager. tu enchaînes les coups d'un soir, prise dans un tourbillon de brume, pensant que ta vie amoureuse se résumera à cela toute ta vie.
MÉTIER : interne en neuropsychiatrie au st-vincent hospital. (durant ta sabbatique, tu as été fleuriste dans une petite boutique.)
LOGEMENT : la maison familiale sur daisy hill roads, dans logan city, avec son jeune frère et sa mère, lorsqu'elle les honore de sa présence.

TW IN RP : maladie mentale, dépression,
TW IRL : violences sexuelles, relations toxiques normalisées.
CODE COULEUR : tu t'exprimes en #154c79.
RPs EN COURS : @sara @muiredach @muiredachUA @harper @jackson @olive
RPs EN ATTENTE : @deborah @adriana
RPs TERMINÉS : @poppy @RFJ

ABOUT ISLA
elle est née et a toujours vécu à brisbane. # parents policiers, droits, catholiques pratiquants, ils étaient strictes, mais aimants # a un jeune frère de près de sept ans plus jeune # a fait de la gymnastique de compétition plus jeune. pratique encore le sport dans ses temps libres, adore également faire du jogging # a toujours été très douée à l'école, quand même assez populaire, mais sans jamais être dans l’extrême # n'a eu que deux grands amours. le premier, une amourette d'été, le second au début de l'université. il l'a laissé pour une autre. # en 2018, ses parents divorce dans une guerre médiatisée. son père aurait soit-disant fait couler de l'information sur une enquête en cours et aurait accessoirement trompé sa mère # son père quitte sa vie, bien qu'il lui laisse toujours au moins trois messages par semaine sur sa boîte vocale. # vers la fin 2018, elle abandonne ses études en médecine, elle sombre dans une semi-dépression. elle suit également un cours en fleuristerie et travaille dans une boutique pendant un an # elle suit une thérapie pendant cette année et peu à peu, elle sent naître en elle un réel intérêt, une passion, pour les études en neuropsychiatrie. # en 2019, elle se réinscrit donc à l'internat, mais change de spécialité - elle se joint également à l'association « run for judy ». # elle enchaîne les fréquentations, ne sachant plus vraiment si elle fait confiance aux autres ou non... cherche du réconfort, toutefois. se dit indépendante, mais cache une souffrance # elle vient tout juste de reprendre contact avec son père qu'elle a aperçu aux urgences du st-vincent's hospital. # a été diagnostiqué avec un syndrome anxio-dépressif et fait des crises de panique chronique # médite, est très spirituelle malgré ses croyances scientifiques et chrétienne. # douce, généreuse, dynamique, colorée... anxieuse, troublée, susceptible, impulsive, presque imprévisible, même...
CRÉDITS : @lumos solem.
DC : aucun.
PSEUDO : onelife. (rose)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46112-inconscience-isla#2341844 https://www.30yearsstillyoung.com/t46386-isla-macleod#2355244

Message(#) Sujet: Re: maxine in the middle. maxine in the middle. EmptyJeu 16 Mar - 20:03

bienvenue parmi nous, maxine in the middle. 1336066658
bon courage pour la suite. maxine in the middle. 206649278

my mind & me.

It's hard to talk and feel heard when you always feel like a burden. But if I pull back the curtain, then maybe someone who's hurtin', will be a little more certain they're not the only one lost --

Elijah Walker
Elijah Walker
les mauvaises décisions
les mauvaises décisions
SURNOM : eli, simple et efficace
STATUT : indépendant sentimental, la fin de l’histoire est toujours la même. c’est ce qu’il se dit plutôt que d’envisager la possibilité d’une exception, pas vraiment prêt à retenter l’expérience
MÉTIER : architecte au sein du Walker Group, l’ironie ne fait pas rire son petit frère - pour le moment. chargé du cours de Recherche en Environnement et Durabilité à la faculté d'architecture de l'université du Queensland.
LOGEMENT : un penthouse lumineux à Spring Hill, qu’il partage avec son chat siamois Zelda - ou plutôt dans lequel il est autorisé à rester tant qu’il n’oublie pas de remplir sa gamelle
maxine in the middle. Tumblr_inline_o4kfqka9TH1rfmocr_250

TW IN RP : ex-toxicomanie
PETIT PLUS : né à Brisbane, il a sillonné les plus belles régions du globe une fois sa majorité atteinte puis s’est installé à New York avant de revenir dans la ville qui l’a vu grandir fin 2021 ✵ aîné de la fratrie Walker ✵ architecte depuis plus de dix ans, il excelle dans son travail ✵ un passé riche d’excès en tous genres, le seul vice ayant persisté au travers des années étant la cigarette ✵ (trop) honnête, il préfère une vérité blessante à un mensonge confortable ✵ très sociable, doué avec les mots et le sourire facile, sa façade s’effondre lorsque l'interaction devient trop réelle
CODE COULEUR : eli se pavane en #00B464
RPs EN COURS :

maxine in the middle. K67f
WALKER ✵ we don't talk much, not anymore. broken bottles and slammin' doors, but we still care about each other, say we care about each other. i know life took us far away, but I still dream 'bout the good old days. when we took care of each other, we were livin' for each other.

maxine in the middle. 914a7ff01e7b561378c30fd48e56a9a733d3f683
ELIORA ✵ gimme what you got - your talk is incredible, so, so, so unusual. you taste like surfing videos. i'm going to read your mind, who you hiding? you fake your shyness, i just wish that i could see through you... hot glue, vape juice, hit undo, how the hell are you so cool?

maxine in the middle. Tumblr_nv3751vjYK1txaqq4o2_250
ELETT ✵ boy, when I left you, you were young, i was gone, but not my love. i want you to be happy, free to run, get dizzy on caffeine, funny friends that make you laugh. i know you'll feel the ghost of some memories so warm.

maxine in the middle. Giphy
ELIYA ✵ yes my love, i confess to you - i am only here to break your heart in two. the very flower you chose that day, its only task was to decay. indeed, it's wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light - your loving arms are the true delight.

RPs EN ATTENTE : micah #1

maxine in the middle. P5kx

Spoiler:

RPs TERMINÉS : elila #1channing #1lexie #1mila #1elila #2zoya #1walkers #1sofia #1eliora #1eliora #2 (au bunyip) rhett #1eliora #3eliora #4eliora #5lexie #3channing #3mila #2gabrielle #1xmas 2022eliora #7ji-yoon #1rhett #2zoya #2eliora #8
CRÉDITS : colorunicorn (avatar), beyondthefolds (gifs signature), mon reuf (le reste)
DC : aucun
PSEUDO : balderdash, zoé
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44193-survival-of-the-fittest-eli https://www.30yearsstillyoung.com/t44486-elijah-king-of-the-clouds https://www.30yearsstillyoung.com/t46992-elijah-walker

Message(#) Sujet: Re: maxine in the middle. maxine in the middle. EmptyJeu 16 Mar - 20:12

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! maxine in the middle. 763064237

❝oh my lungs are begging me to beg for you❞ all of these highs and all of these lows don't keep me company. i've been breathing you in and drinking you down, you're the only remedy. say you're gonna hold my head up, say you're gonna break my fall ; say you're gonna stay forever, baby, this is all i want. cause all my bones are begging me to beg for you, begging me to beg for your love.

maxine in the middle. S16fg64
maxine in the middle. MDGtleV
maxine in the middle. FaiOtwn
maxine in the middle. 4GUwOAz
Leto Sinclair
Leto Sinclair
la baroudeuse
la baroudeuse
SURNOM : Let it be, Hippie ou Vegannator (par Jerica)
STATUT : En couple (ça va de mieux en mieux)
MÉTIER : Chercheuse en neurosciences, se partage entre des conférences à l'université et un poste d'adjointe au sein des services sociaux
LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule
happy girl

TW IN RP : Mort (d'animaux), violences familiales / abus sur mineur (protection de l'enfance)
PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
maxine in the middle. La84
Leden ∆ Do you remember, we were sittin', there by the water? You put your arm around me for the first time ; you made a rebel of a careless man's careful daughter. You are the best thing, that's ever been mine.

Leden#4

∆∆∆

maxine in the middle. 1am4eqr

Freya#1Caitriona#2Andrea#1Maria#1Autumn#2Ethan#2

≈ Dimension Bunyip Caitriona

RPs EN ATTENTE :
maxine in the middle. YO0JrcJ

... ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
maxine in the middle. DY50UTQ

≈ 2022 Leden#1Hunter#1Eden#1Caitriona#1Ethan#1Leden#2Tessa#1RefugeNephtys#1Autumn#1Hunter#2Leden#3Jolene#1Nephtys#2Midas#1Carina#1

≈ Dimension Bunyip VittorioKai#1WinstonKai#2

maxine in the middle. B3EL4Rr

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by smmg; Gif signa by boyiega ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs)
DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42608-leto-hope-it-never-ends https://www.30yearsstillyoung.com/t42651-leto-we-were-a-fresh-page-on-the-desk https://www.30yearsstillyoung.com/t42656-leto-sinclair https://www.30yearsstillyoung.com/t42657-leto-sinclair

Message(#) Sujet: Re: maxine in the middle. maxine in the middle. EmptyJeu 16 Mar - 20:16

Bienvenue à toi ! Hâte de voir Maxine en cocktail explosif avec Madison maxine in the middle. 1949770018

My level's too highto bring me down
©️️ EXORDIUM.

maxine in the middle. QqLqwzn
maxine in the middle. PtQa10x
maxine in the middle. MGSbLAu
maxine in the middle. EV8FyP7
maxine in the middle. 335306globetrotter
Abel Greetham
Abel Greetham
le boxeur en tutu
ÂGE : 34 ans (25.01.1989) Verseau (♒︎) ascendant Lion (♌︎)
SURNOM : "Bebel". C'est quand on a appris à l'apprécier et qu'on fait partie de sa vie. "Bel". C'est affectif, c'est presque intime. "Greetham". C'est professionnel, c'est distant. Envie d'un autre ? Essayez, vous verrez.
STATUT : Le célibat lui va si bien. Les flirts aussi. Les relations sans lendemain tout autant. Et l'amour dans tout ça ? Excellente question, votre honneur.
MÉTIER : Certains ont plus d'une corde à leur arc, lui a plus d'une casquette sur la tête. Chorégraphe & professeur de danse pour la Northlight Theater Compagny depuis février 2023 ⋄ Danseur professionnel depuis novembre 2007. Mannequin depuis avril 2011. Intervenant (danse) auprès de l'association Run for Judy depuis mars 2023.
LOGEMENT : Un petit appartement situé au #207 Orchid Street dans le quartier de Redcliff là où l'effervescence est constante.
maxine in the middle. 95pj

TW IN RP : drug (cigaret) addiction ; (explicit) sex scene & nudity ; moderate vulgarity ; diseases
TW IRL : Aucun élément à signaler.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : originaire de Brisbane ≈ fumeur invétéré ≈ ambidextre ≈ voyageur accompli ≈ passion pour le chocolat ≈ ancienne Etoile du Ballet de l'Opéra de Paris ≈ tattoo addict ≈ ancien danseur principal à l'Australian Ballet ≈ homosexuel assumé anciemment bisexuel ≈ beaucoup d'auto-dérision ≈ boxeur amateur ≈ très mauvais acteur ≈ patience relative ≈ rêveur ≈ danse classique & contemporaine ≈ pragmatique optimiste ≈ réputation internationale ≈ enseignement de la danse ≈ facile à vivre (?) ≈ tactile ≈ parle couramment l'anglais, l'espagnol (langues maternelles), le français et l'italien ≈ surfeur
CODE COULEUR : Abel parle en #ff3333 et raconte ses aventures à la première personne du singulier.
RPs EN COURS :

ON THE SCENE

maxine in the middle. Ebci

(08/10)

Present . Asher#3 - Michael#1 - Sheldon#1 - Andy#1 - Malik#1 - Kai#1 - Amalia#1

Flashback. Thomas#1

In the future. Eddie#2

» Paolo & Liam. Twins lil bro'. It's not easy being the oldest in a sibling group, even more so when my younger brothers are twins. We are different. Yet we share the same blood. I will always be proud of you whatever it takes. And I will always remind you that I am the big bro'.

» Express yourself on the scene. Show yourself to the world. Be an artist who conquers the stars.

RPs EN ATTENTE :
maxine in the middle. No-bra-club1

RPs TERMINÉS :

in the memories

maxine in the middle. 6lde

CRÉDITS : Eléments graphiques associés (Dams)
DC : Non.
PSEUDO : Dams (he/him)
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48320-abel-greetham-keep-on-dancing https://www.30yearsstillyoung.com/t48334-up-in-the-air-abel#2470230 https://www.30yearsstillyoung.com/t48343-abel-greetham#top https://www.30yearsstillyoung.com/t48342-abel-greetham#top

Message(#) Sujet: Re: maxine in the middle. maxine in the middle. EmptyJeu 16 Mar - 21:47

Bienvenue par ici :l:
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !

SHOW YOUR SELF
Drive with you, wanna kill the lonely. Wanna be falling asleep on the passenger side of your car. So give me your kiss now, don't wanna think about going on without. It's only love, nobody dies. Shut up and kiss now.

Teams:

Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le coeur navré
maxine in the middle. V5Pnm5h ÂGE : trente-huit étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : papa x2, alice a pointé le bout de son nez le 4 janvier - comme noah avant elle. pas peu fier de présenter de nouveau lily comme sa petite-amie à qui voudrait bien l'entendre.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), avec lily, noah et alice; l'image de la famille (presque) parfaite - il manque plus que le chien et le tableau serait complet.
maxine in the middle. Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

TW IN RP : deuil, fausse-couche.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(neuf) – present: corey #2corey #3josephlaila #4lily #18marleyophelia #2thomas #8las posadas | the only one:

maxine in the middle. F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : alfie
RPs TERMINÉS :
amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #10lovden #11auden #12coreyedge › edge #2evelyn › ivy (roa)jamesonkieranlailalaila #2laila #3lilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17ophelianinothomas #1thomas #2 › thomas #3thomas #4thomas #5thomas #6thomas #7tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopus

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : stairsjumper (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden)
DC : damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, la main de midas (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. haley lu richardson).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: maxine in the middle. maxine in the middle. EmptyJeu 16 Mar - 22:03

Bienvenue parmi nous ! Tu fais un bon choix maxine in the middle. 763064237 Bon courage pour rédiger ta fiche ! maxine in the middle. 662981832

:l::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: maxine in the middle. maxine in the middle. Empty

maxine in the middle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant