ÂGE : 33 ans (03.11.1989) ♏︎ SURNOM : Mickey en est déjà un mais autrefois, sur un ring, c'est au nom de Scar qu'il répondait. STATUT : son mariage a coulé avec le reste mais les papiers du divorce ne sont toujours pas signés, ce qui ne l'empêche pas de papillonner sans la moindre attache à côté. MÉTIER : ancien champion de boxe, il a brisé le mythe qui l'entourait en renouant avec ses vieux démons. il est désormais propriétaire d'un bar caché, The Blind Tiger, car il faut bien payer la pension. LOGEMENT : plus seul que jamais au #333 Orchid Street (Redcliffe), c'est maintenant sur les murs de son studio que ses poings laissent des traces. POSTS : 1441 POINTS : 1690
TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, courses illégales de voitures, addictions, comportement autodestructeur, divorce, sexualité. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : brisbane born and raised ☆ tableau familial en morceaux comme le reste : son ex-femme l'a rayé de sa vie et c'est à peine s'il voit encore sa fille de six ans ☆ multi-champion du monde, il avait de l'or au bout des gants avant de tout saboter ☆ son addiction à la drogue ne date pas d'hier mais tout le monde l'en pensait sorti ☆ une sérieuse tendance à l'autodestruction et un problème de colère jamais exorcisé ☆ se défoule sur tout ce qu'il trouve à défaut de le faire sur un ring ☆ mène une vie de violence et d'excès, ces derniers finiront certainement par le tuer si personne ne le fait avant.CODE COULEUR : teal RPs EN COURS : (09)kieran #1 (fb 2021) › leo #1 › joseph #1 › zoya #1 (fb 2021) › albane #1 › aliyah #1 › rhett #3 › jackson #2 › august #2 (rip)
reeves ☆ i guess we are who we are, headlights shining in the dark night, i drive on. maybe we took this too far, i went in headfirst, never thinkin' about who, what i said hurt. in what verse, my mom probably got it the worst, the brunt of it, but as stubborn as we are, did i take it too far?
alives #1 ☆ the reason i hold on, 'cause i need this hole gone. funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving, 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like i can't live without you.
jackson #2 ☆ we're all we got in this world, when it spins, when it swirls. i'm just sorry you were there and had to witness it first hand, 'cause all i ever wanted to do was just make you proud, then of course everything always happens for a reason but it's just something we have no control over. ☆ 1
rhett #3 ☆ it's five am, my time again. i've soakin' up the moon, can't sleep, i'm calling and you know it's me. i'm pushing myself further, i'm just tryna feel my heartbeat beat and you can see that i'm in pain, i've fallen into emptiness. i want you 'cause we're both insane, i'm staring into the abyss, looking at myself again, trying not to lose my faith. ☆ 1 › 2
reine #2 ☆ cause unlike you i got nothing to hide, i don't pretend to have any shame. i got a box we could put all your lies in until the end of days, you know that i will be a call away. the call you make when you're all alone and i know that i will always be the one you repent when you are done. ☆ 1
peeves ☆ take off my disguise, i'm living someone else's life. suppressing who i was inside so i throw two-thousand ones in the sky. together we're alone in vegas i feel so at home, falling only for the night so i throw two-thousand ones in the sky. how much to light up my star again and rewire all my thoughts? oh baby, won't you remind me what i am?
waves ☆ i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice. ☆ 1
RPs EN ATTENTE : channing #2, jiyeon, solas, hérine
solas ☆ legend of the fall took the year like a bandit, bought mama a crib and a brand new wagon. now she hit the grocery shop looking lavish, star trek roof in that wraith of khan. girls get loose when they hear this song, 100 on the dash get me close to god. we don't pray for love, we just pray for cars.
AVATAR : abel tesfaye CRÉDITS : @kiddressources (avatar) + @loonywaltz (ub) + @nairobi (gifs) DC : eddie yang (ft. lee know) & carl flanagan (ft. fionn whitehead) PSEUDO : ladyfame (clémence) INSCRIT LE : 09/12/2022
(#) Sujet: Re: some parents save for their kid's college, mine save for bail money Ven 17 Mar 2023 - 18:14
bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
ÂGE : 37 ans (13.05.85) SURNOM : Isy STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018) et Maia (14.06.2022) LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance POSTS : 25570 POINTS : 2455
TW IN RP : dépression, anxiété, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnosticCODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : (12)deborah (ua) ∆ adorján ∆ yasmine #4 ∆ mabel #2 ∆ jia
AVATAR : Julian Morris CRÉDITS : Blossom. (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy) DC : Kai Luz & Max Novak INSCRIT LE : 08/04/2018
(#) Sujet: Re: some parents save for their kid's college, mine save for bail money Ven 17 Mar 2023 - 18:29
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche
:
Carina Welch
la grande nébuleuse
ÂGE : 27 ans (cancer sun, scorpio moon, capricorn rising) SURNOM : docteure pour les uns, Barbie pour d'autres (très malvenu), ses équipiers la surnomment Sparrow et sa mère Pussycat, l'intéressée y est indifférente et préfère plutôt qu'on ne l'appelle pas. STATUT : en couple avec Sarah, une histoire qui dure depuis la fac. MÉTIER : agente fédérale, officieusement membre du Projet Epsilon. Officiellement criminologue au sein de l'AFP. LOGEMENT : elle vit au #508 Highland Terrace (Toowong) avec sa compagne et leur chienne, Nana. POSTS : 413 POINTS : 80
TW IN RP : [past:] bullying [present:] milieu policier. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : infj.t + quiet girls squad + caméléon social + pleine de bonnes intentions + asexuelle + knows best + conduit une Triumph T120 + academically gifted + soft goth aesthetic + calm & composed + observant + bénévole dans une asso d'aide aux victimes de harcèlement scolaire + cold & aloof, or so it seems + overthinker + social justice warrior™ + suit sa ligne de conduite préétablie à la lettre.CODE COULEUR : Carina est smart en #6495ED (français ou anglais) RPs EN COURS :
(#) Sujet: Re: some parents save for their kid's college, mine save for bail money Ven 17 Mar 2023 - 18:38
excellent choix de pl, tu seras bien entourée hâte d'en découvrir plus sur Pippa (j'adore son prénom btw!) bienvenue !
- - Put you under spells or look into a crystal ball
Archie Kwanteen
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (31) SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez. STATUT : Il achète l'amour de Soraya au sens littéral. En échange d'un chèque, elle accepte de l'embrasser durant les repas de famille pour qu'il se laisse aller à ses véritables désirs dans l'ombre. MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main. LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon. POSTS : 3667 POINTS : 2170
TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire. TW IRL : TSGENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les joursRPs EN COURS :
Madison [3] •
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever
Jo •
She's on the A-train
Takin' it the wrong way
Shiny on the surface
Rotten on the inside
Autumn [4] •
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me
AVATAR : Jack O'Connell. CRÉDITS : Jess pour les crackships et le gif de profil ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Orion pour la signa. DC : Jo le raton et Raph le flamant. PSEUDO : Mapartche. INSCRIT LE : 22/11/2020
(#) Sujet: Re: some parents save for their kid's college, mine save for bail money Ven 17 Mar 2023 - 18:41
Bienvenue parmi nous copine québécoise ! J'adore le gif dans ton profil olala
— Millionaire —
I will climb the ladder of sin and when I get where I’m going, I’ll get higher, climbing over you.
Amalia Emerson
ÂGE : trente cinq ans (29.02.1988) SURNOM : Ama' STATUT : célibataire sans enfant, toujours compliqué à vivre à son âge surtout lors des fêtes de famille où revient les questions habituelles MÉTIER : chocolatière, propriétaire de sa propre boutique (The Chocolate Fairy) et pâtissière à ses heures perdues LOGEMENT : #292, Oxlade Drive, Fortitude Valley POSTS : 323 POINTS : 1335
TW IN RP : avortement, regret de ne pas avoir d'enfants, mention de consommation d'alcool, mention de croyance religieuse, deuil, abandon, GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : a toujours vécu à Brisbane sauf de 2011 à 2016 (Belgique) • a peur de l'abandon (dèces de son père (2000) / abandon par son premier amour (2008)) • diabétique depuis 1997 • pratique la boxe depuis 2000 mais plus à 100% • propriétaire de sa propre boutique (2022) • avortement en 2012 (coup d'un soir en Belgique) • Bixesuelle (2009) • célibataire endurcie qui se demande si un jour elle pourra fonder une vraie famille • toujours un sourire aux lèvres même quand la vie est difficile • CODE COULEUR : #66cc66 RPs EN COURS :
Abigail • Abel • Libre • AVATAR : shay mitchell CRÉDITS : avatar by tearsflight DC : aucun PSEUDO : nightstars. INSCRIT LE : 20/02/2023
(#) Sujet: Re: some parents save for their kid's college, mine save for bail money Ven 17 Mar 2023 - 19:04
Bienvenue & bon courage pour ta fiche
Evelyn Pearson
la "fille de"
ÂGE : 37 ans (21.09.85) SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté STATUT : le vrai point positif de tout ça, c’est qu’elle n’a plus besoin de contraception *ba dum tss* MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, fondatrice de la evelyn pearson wedding agency située à la périphérie de spring hill. le tout dernier mariage pour lequel elle s’est engagée annoncera la fin d’une aventure qu’elle regrettera sans doute, mais ce sera pour le mieux. qui sait ce qu’elle fera ensuite LOGEMENT : partage un charmant appartement avec lara, sa cousine, qui lui est situé au #70 st pauls terrace à spring hill POSTS : 6568 POINTS : 410
TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) TW IRL : naissance prématurée, mort infantile, manipulations d'aiguilles et actes médicaux décrits, relations sexuelles explicites (et sans discussion au préalable: c'est comme dans la vraie vie, un minimum de consentement pour ce genre de rps écrits à quatre mains, merci), racismeGENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministeCODE COULEUR : palevioletred RPs EN COURS :
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it BAMBI ◦ you're not alone together we stand i'll be by your side you know i'll take your hand when it gets cold and it feels like the end there's no place to go you know i won't give in keep holding on cause you know we'll make it through just stay strong cause you know i'm here for you
AVERY ◦ it was so nice being friends again there i was giving you a second chance but you stabbed me in the back while shaking my hand and therein lies the issue friends don't try to trick you get you on the phone and mind-twist you and so i took an axe to a mended fence (scénario libre) THE PEARSON ◦ nobody wins when the family feuds but my stash can't fit into steve harvey's suit i'm clear why i'm here how about you? ain't no such thing as an ugly billionaire i'm cute (préliens libres)
(#) Sujet: Re: some parents save for their kid's college, mine save for bail money Ven 17 Mar 2023 - 19:40
Bienvenue ici Bonne fin de rédaction.
you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up
:
Maël Wood
l'instinct paternel
ÂGE : 31 years (14.12.1991) SURNOM : maé STATUT : papa célibataire, il ne cherche pas l'amour. sa fille passe avant tout MÉTIER : traducteur, il traduit du français vers l'anglais. LOGEMENT : redcliffe, appartement 29 POSTS : 353 POINTS : 590
TW IN RP : abandon enfant, crise d'épilepsie TW IRL : toutes formes de violencesGENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas. CODE COULEUR : #996699 RPs EN COURS : (six) ∞ ruben ∞ willow ∞ jenna ∞ hayden ∞ harper ∞ tessa AVATAR : louis tomlinson CRÉDITS : hedgekey DC : non PSEUDO : spf, sophie INSCRIT LE : 21/12/2022
(#) Sujet: Re: some parents save for their kid's college, mine save for bail money Ven 17 Mar 2023 - 19:47
bienvenue parmi nous
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Philippa Waltham
ÂGE : 22 ans (28.11.2000) SURNOM : Pippa ou Pip sont ceux qu'on utilise le plus souvent. Sur les RS, elle s'appelle PippidiBobbidiBoo. STATUT : Célibataire MÉTIER : Étudiante en soins animaliers LOGEMENT : un appart au #307 Orchid Street, Redcliffe, depuis quelques mois. C'est bruyant, mais c'est mieux que la rue. POSTS : 4 POINTS : 15
TW IN RP : homophobie, mère ado, famille d'accueil GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. CODE COULEUR : #38761d AVATAR : maisie williams CRÉDITS : kane DC : / PSEUDO : myms INSCRIT LE : 17/03/2023
(#) Sujet: Re: some parents save for their kid's college, mine save for bail money Ven 17 Mar 2023 - 21:02
Merci à vous pour cet accueil!
@Enid Clarke Oh pour vrai!? C'est tellement un beau prénom @Eve Daxson Je suis tellement hype d'être tombée sur ton PL. C'est exactement ce que je cherchais Trop hâte de jouer tout ça. @Cassie Edwards Contente que ça t'ait autant plu @Oliver Oaks merci! toujours partante pour des liens dès le départ
Lexie Walker
la fuite en avant
ÂGE : 32 ans, née le 1er avril 1990 SURNOM : poupée, chérie ou même la peste, tout lui va STATUT : A nouveau célibataire après avoir perdu le bébé qu'elle portait, la voilà qui retombe dans ses mauvaises habitudes MÉTIER : Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV, elle participe à l'élaboration des sujets diffusés à l'antenne. Elle rêve de présenter une émission politique LOGEMENT : A réemménagé dans son luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill POSTS : 1460 POINTS : 365
TW IN RP : Nudité, drogues, perte d'enfant, deuil, maladie TW IRL : AucunORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de son frère Channing. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme toujours de la cocaïne. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis, et redoute la solitude.RPs EN COURS : Elijah #4 * Zoya * Channing #13 * Tournoi des familles : Channing et Elijah * Alexandra
Walker * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.
Lexus * Wake me up inside, Wake me up inside, Call my name and save me from the dark, Bid my blood to run, Before I come undone, Save me from the nothing I've become,
Bring me to life, I've been living a lie, There's nothing inside, Bring me to life.
RPs TERMINÉS :
Noxic * J'voudrais oublier, J'me sens conne, J'aurais pas pensé, J'abandonne, J'mets tout de côté, Tu m'étonnes, Que l'amour fait crever.
AVATAR : Willa Holland CRÉDITS : Tumblr DC : La pétillante Adriana Castillo & Mila Valentini la menteuse & Lucy Cavanagh la cynique INSCRIT LE : 26/07/2020
(#) Sujet: Re: some parents save for their kid's college, mine save for bail money Ven 17 Mar 2023 - 21:32
Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix et bon courage pour la suite de ta fiche !
De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps ♛ by wiise
Deborah Brody
l'obscure clarté
ÂGE : Trente-cinq ans. (26.02) SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody. STATUT : Officieusement en apprentissage d'amour de soi. Officiellement avec Camil Smith depuis 2020. Son ancre dans la sphère privée sans qui elle ne serait plus là aujourd'hui. MÉTIER : En recherche de ce qu'elle aimerait VRAIMENT faire. LOGEMENT : Maison au #320 à Carmody Road (TOOWONG) pour se rapprocher de son fils. POSTS : 27771 POINTS : 150
TW IN RP : Dépression. Pensées suicidaires. TS. Violences physiques et verbales. Maternité. Abandon. Sexe. Alcool. Drogue. Tabac. Médicaments. Nourriture. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 dont elle n'a pas la garde. • Cœur d'artichaut qui a peur de l'amour. • Depuis début 2023, elle se remet d'une dépression commencée en octobre 2021 suite à une grossesse nerveuse. • Séductrice, elle sait ce qu'elle vaut. "Une femme qu’on aime voir arriver et qu’on adore regarder partir" pour des raisons évidentes de physique avantageux avec lequel elle aime jouer.CODE COULEUR : #3D8D6B RPs EN COURS :
KEEDY –Vient un temps où les meilleurs amis deviennent des amis, les amis des connaissances et les connaissances des inconnus.
SMIDY –And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.
MIDY –Is this the way things are going down ? Is this how we say goodbye ? Should've known better when you came around that you were going to make me cry. Now, it's breaking my heart to watch you run around 'Cause I know that you're living a lie.
AVATAR : Daisy Lowe. CRÉDITS : cocaïne (ava) • joseph (le potager) DC : PSEUDO : Cocaïne. INSCRIT LE : 28/11/2018
(#) Sujet: Re: some parents save for their kid's college, mine save for bail money Ven 17 Mar 2023 - 21:49
Bienvenue
I'm like a rubber band until you pull too hard
Hayden Siede
la sorcière du sud
ÂGE : 33 ans, née le 10 août 1989. SURNOM : Elle n'en possède pas réellement, et elle a elle-même très peu tendance à en donner à son entourage. STATUT : Il a emporté son cœur avec lui de l'autre côté de la planète, et Hayden n'est pas certaine de vouloir le lui reprendre un jour. MÉTIER : Comédienne de musicals, elle a décroché le rôle de Glinda à l'occasion du grand retour de Wicked sur le sol australien en 2023 ; deux grands retours en un, en somme. LOGEMENT : Un appartement confortable mais dans lequel elle ne passe que très peu de temps au 512 de Wellington Street, à Bayside. POSTS : 930 POINTS : 2140
TW IN RP : Problèmes familiaux, souhait de maternité (et regrets de ne pas être mère), workaholisme, mentions d'alcool et de relations sans engagement. TW IRL : Abus sur les animaux et abus sur les personnes âgées.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. RPs EN COURS :
ATLAS#1 while you were out building other worlds, where was i ? where's that man who'd throw blankets over my barbed wire ? i made you my temple, my mural, my sky, now i'm begging for footnotes in the story of your life.
CHRIS#1#2 it's not your fault i ruin everything, and it's not your fault i can't be what you need. baby, angels like you can't fly down hell with me : i'm everything they said i would be.
RPs TERMINÉS : HAYMIE ∞ i know you moved onto someone new, i hope life is beautiful. you were the light for me to find my truth, and i just wanna say thank you.AVATAR : Lily James CRÉDITS : Avatar (c) Furiosa, code signature (c) rossresources (tumblr), icon signature (c) darleygraphs (tumblr), gifs profil (c) riley-keoughs, emeraldrps + lilyy-james, sacreddonkey + marlenesmckinncns & ferrisbuellers (tumblr), ubs (c) loonywaltz DC : Aucun INSCRIT LE : 11/10/2022
(#) Sujet: Re: some parents save for their kid's college, mine save for bail money Ven 17 Mar 2023 - 22:20
Bienvenue à toi
One day I'll find my pace, give up the past and its mistakes
tell me slowly you'll invent me, all things can be
Nephtys Sharp
ÂGE : 34 ans SURNOM : Neph, Déesse STATUT : Ils ont officialisés au nouvel an › Andrew MÉTIER : Psychologue au Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité. Un combat qui lui tient particulièrement à cœur et dont elle sait, qu’il peut être rapidement remis en cause. La directrice commence à la former depuis décembre 2022 pour co-diriger le planning familial à ses côtés parce qu’elle envisage de prendre la retraite. LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat, avec son petit jardin pour bronzer sur un transat, un livre dans une main et un cocktail dans l'autre et de multiples cachettes pour Hâpy & Isis, ses deux chats ainsi qu’Anubis, le chat qu’elle avait confié à sa mère, de retour depuis le décés de cette dernière POSTS : 256 POINTS : 80
TW IN RP : maladie (cancer, AVC - passé), deuil, avortement (passé), vulgarité (modérée), sexualité TW IRL : Je préfère en discuter par MPGENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Née à Galvestone (Texas - USA) mais pur produit australien ● asthmatique ● sportive ● un demi-frère débarqué d’on ne sait où (mars 2023) ● girl power & féministe ● antécédent d’avortement (2009) à Canberra ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● romantique qui n’assume pas DU TOUT ● adepte des jus de fruit healthy et du café ● l’idée de se lancer à nouveau dans les études pour obtenir un doctorat en psychologie fait son cheminCODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #AA6195 RPs EN COURS : Andrew › Comme dans une série B, on est tous les deux mauvais. On s'est moqué tellement d'fois des gens qui faisaient ça. Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoire tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. J'sais bien que j'l'ai trop dit mais j'te l'dis quand même ... Je t'aime#1 › #2 › #3 › #4 › #5 ›
Oliver › Chacun a père et mère, mais rien de plus difficile à trouver qu'un frère.#1
Savannah › Les amis sont les familles que nous choisissons.#1 (St Patrick)
(#) Sujet: Re: some parents save for their kid's college, mine save for bail money Ven 17 Mar 2023 - 22:33
bienvenue ici
you're here in my heart
... Love can touch us one time and last for a lifetime, and never let go till we're gone. Love was when I loved you, one true time I hold to in my life we'll always go on. ( ☽☽ titanic)
Leto Sinclair
la baroudeuse
ÂGE : 28 ans SURNOM : Let it be, Hippie ou Vegannator (par Jerica) STATUT : En couple (ça va de mieux en mieux) MÉTIER : Chercheuse en neurosciences, se partage entre des conférences à l'université et un poste d'adjointe au sein des services sociaux LOGEMENT : Redcliffe, #321 Orchid Street, un appartement trop grand pour elle seule POSTS : 4047 POINTS : 1870
TW IN RP : Mort (d'animaux), violences familiales / abus sur mineur (protection de l'enfance) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Elle parle anglais, français, espagnol, a des notions de grec et d'arabe, et connaît des insultes dans presque toutes les langues. Pas vraiment des connaissances académiques, mais des apprentissages sur le tas, selon les origines des collègues de ses parents. ≈ Elle est accro au café noir. Pas un jour ne se passe sans qu'elle boive trois à quatre tasses de ce remède miracle qui l'aide à se concentrer. ≈ Elle est allergique aux sulfites et ne boit donc pas d'alcool. ≈ Elle est fan des Jonas Brothers depuis son adolescence.CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC RPs EN COURS :
Leden ∆ Do you remember, we were sittin', there by the water? You put your arm around me for the first time ; you made a rebel of a careless man's careful daughter. You are the best thing, that's ever been mine.
AVATAR : Maia Mitchell CRÉDITS : (Avatar by smmg; Gif signa by boyiega ; Gifs by celebadmiration, goodtroubledaily, viktorhargreeves & wahgifs) DC : Dramabel (ft. Jennifer Lawrence) & Romantic Noor (ft. Naomi Scott) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 19/01/2022
(#) Sujet: Re: some parents save for their kid's college, mine save for bail money Ven 17 Mar 2023 - 22:57
Bienvenue à toi avec cette petite qui a l'air adorable
My level's too highto bring me down
️ EXORDIUM.
Sunny Goldsmith
ÂGE : 25 ans (16.06.1997) SURNOM : Sunny est le diminutif de 'Sunshine', mais elle se fait aussi appeler Sun', Gold ou Goldie (souvent en rapport avec son nom de famille, parfois parce que c'est une pote en or) STATUT : Célibataire épanouie. MÉTIER : Fleuriste le jour, créatrice la nuit. Tremble, Batman. LOGEMENT : #517 Daisy Hill Rd, Logan City. POSTS : 134 POINTS : 795
TW IN RP : Deuil, dépression. TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : vit avec sa tante Marnie dont elle est très proche ✿ a deux chats, Jiji et Pumpkin, qu'elle aime à la folie ✿ grande amoureuse des animaux et de la nature. ✿ fait beaucoup de bénévolat ✿ très active et sportive. ✿ a du mal à être 100% vegan à cause de son amour pour le fromage ✿ accro aux roulés à la cannelle ✿ uc ✿CODE COULEUR : balance du love en #cc6666 RPs EN COURS : abigail + emery + corey + joseph (full) RPs EN ATTENTE : riley AVATAR : Kiernan Shipka CRÉDITS : Vesna & Sial. DC : Aucun. PSEUDO : Actias Luna. INSCRIT LE : 27/02/2023
(#) Sujet: Re: some parents save for their kid's college, mine save for bail money Sam 18 Mar 2023 - 1:07
Maisie
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche
❀ For the beat and the broken, for the lost and forsaken, let us never surrender. Chains that we are breaking. Fate that we are awaiting. We will rise unto the call for the glory and the fall.
:
Abel Greetham
le boxeur en tutu
ÂGE : 34 ans (25.01.1989) Verseau (♒︎) ascendant Lion (♌︎) SURNOM : "Bebel". C'est quand on a appris à l'apprécier et qu'on fait partie de sa vie. "Bel". C'est affectif, c'est presque intime. "Greetham". C'est professionnel, c'est distant. Envie d'un autre ? Essayez, vous verrez. STATUT : Le célibat lui va si bien. Les flirts aussi. Les relations sans lendemain tout autant. Et l'amour dans tout ça ? Excellente question, votre honneur. MÉTIER : Certains ont plus d'une corde à leur arc, lui a plus d'une casquette sur la tête. Chorégraphe & professeur de danse pour la Northlight Theater Compagny depuis février 2023 ⋄ Danseur professionnel depuis novembre 2007. Mannequin depuis avril 2011. Intervenant (danse) auprès de l'association Run for Judy depuis mars 2023. LOGEMENT : Un petit appartement situé au #207 Orchid Street dans le quartier de Redcliff là où l'effervescence est constante. POSTS : 932 POINTS : 2405
TW IN RP : drug (cigaret) addiction ; (explicit) sex scene & nudity ; moderate vulgarity ; diseases TW IRL : Aucun élément à signaler. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : originaire de Brisbane ≈ fumeur invétéré ≈ ambidextre ≈ voyageur accompli ≈ passion pour le chocolat ≈ ancienne Etoile du Ballet de l'Opéra de Paris ≈ tattoo addict ≈ ancien danseur principal à l'Australian Ballet ≈ homosexuel assumé anciemment bisexuel ≈ beaucoup d'auto-dérision ≈ boxeur amateur ≈ très mauvais acteur ≈ patience relative ≈ rêveur ≈ danse classique & contemporaine ≈ pragmatique optimiste ≈ réputation internationale ≈ enseignement de la danse ≈ facile à vivre (?) ≈ tactile ≈ parle couramment l'anglais, l'espagnol (langues maternelles), le français et l'italien ≈ surfeurCODE COULEUR : Abel parle en #ff3333 et raconte ses aventures à la première personne du singulier. RPs EN COURS :
»Paolo & Liam. Twins lil bro'. It's not easy being the oldest in a sibling group, even more so when my younger brothers are twins. We are different. Yet we share the same blood. I will always be proud of you whatever it takes. And I will always remind you that I am the big bro'.