ÂGE : 26 piges (05.04.96) SURNOM : spence, c'est suffisant. STATUT : elle n'a jamais été assez investie dans une relation pour que ça dure au delà de quelques mois pourtant ça fait environ un an que mac la supporte. MÉTIER : serveuse à l'octopus depuis décembre 2021, assez étonnamment elle n'a toujours pas été virée. les activités annexes, elle s'est vachement calmée dessus, l'air de rien. LOGEMENT : elle passe son temps à jongler entre le studio qu'on lui prête à redcliffe et l'appart de sa meuf à toowong. POSTS : 1958 POINTS : 225
TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive) TW IRL : ràs.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin (durera, durera pas, les paris sont ouverts)CODE COULEUR : olivedrab (couleur alternative en DarkOliveGreen) RPs EN COURS :
(raelyn#10)nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.
(+ ua slasher)
(mac#11 & #13 (fb 2019) & #14)i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher)
AVATAR : florence pugh. CRÉDITS : harley (avatar & crackships & gif profil) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & loonywaltz (ub) & icons from pinterest DC : cassie la wannabe. PSEUDO : harley. INSCRIT LE : 14/06/2020
(#) Sujet: Re: Siham - craquage Sam 18 Mar 2023 - 15:08
Evelyn Pearson
la "fille de"
ÂGE : 37 ans (21.09.85) SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté STATUT : le vrai point positif de tout ça, c’est qu’elle n’a plus besoin de contraception *ba dum tss* MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, fondatrice de la evelyn pearson wedding agency située à la périphérie de spring hill. le tout dernier mariage pour lequel elle s’est engagée annoncera la fin d’une aventure qu’elle regrettera sans doute, mais ce sera pour le mieux. qui sait ce qu’elle fera ensuite LOGEMENT : partage un charmant appartement avec lara, sa cousine, qui lui est situé au #70 st pauls terrace à spring hill POSTS : 6560 POINTS : 410
TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) TW IRL : naissance prématurée, mort infantile, manipulations d'aiguilles et actes médicaux décrits, relations sexuelles explicites (et sans discussion au préalable: c'est comme dans la vraie vie, un minimum de consentement pour ce genre de rps écrits à quatre mains, merci), racismeGENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministeCODE COULEUR : palevioletred RPs EN COURS :
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it BAMBI ◦ you're not alone together we stand i'll be by your side you know i'll take your hand when it gets cold and it feels like the end there's no place to go you know i won't give in keep holding on cause you know we'll make it through just stay strong cause you know i'm here for you
AVERY ◦ it was so nice being friends again there i was giving you a second chance but you stabbed me in the back while shaking my hand and therein lies the issue friends don't try to trick you get you on the phone and mind-twist you and so i took an axe to a mended fence (scénario libre) THE PEARSON ◦ nobody wins when the family feuds but my stash can't fit into steve harvey's suit i'm clear why i'm here how about you? ain't no such thing as an ugly billionaire i'm cute (préliens libres)
(#) Sujet: Re: Siham - craquage Sam 18 Mar 2023 - 15:09
Ça a été plus rapide que prédit par ma boule de cristal
Re bienvenue chez toi avec cette nouvelle tête Bonne fin de rédaction !
you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up
:
Theodora Bing
la rage au ventre
ÂGE : 24 ans (18.11.98) SURNOM : Theo, aussi usuel que son prénom. Theodora si vraiment vous avez quelque chose à lui reprocher STATUT : I'm a fucked up mess feeling angry and depressed. I make bad decisions. MÉTIER : Apprentie cuisinière appliquée (et c'est suffisamment rare pour être précisé) à l'Interlude LOGEMENT : Du côté de redcliffe, avec Will et Prim qui lui ont attribué le titre de meilleure colocataire du monde (non, pas vraiment) POSTS : 133 POINTS : 145
TW IN RP : violence physique et verbale, avortement ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Un sourire angélique pour un caractère bien trempé - Butée, impulsive, combative, toujours très prompte à chercher les ennuis et ravie de les trouver. S'il vous venait à l'idée de vous en prendre à Theo, gardez juste à l'esprit qu'elle maîtrise quelques arts martiaux et autres sports de combat. Just sayin'. - Sa passion pour les sports qui lui permettent de se défouler n'a d'égal que son attrait et son application pour la cuisine.RPs EN COURS :
Family Business - Ugh! I need Instagram to know there's still beauty in the world.
Theory #2 (ua) - Theory #3 - Neither one of us could gain control over our powers over one another. We could fight like this for hours. Words deep soaked in gasoline and it will never change.
Seth #2 - These are my confessions, someday I'll learn my lesson. These bad decisions haunt me...but they make good stories
Thrash #1 - Sometimes betrayal comes from the ones we expect the least
RPs TERMINÉS : Theory #1 - Seth #1 - Maisie - Seth #2 - Archie #1AVATAR : Freya Allan CRÉDITS : harley -définitivement la queen- (avatar), endlesslove (sign), gifshistorical (gifs) loonywaltz (ub) DC : Maze Crawley INSCRIT LE : 09/01/2022
(#) Sujet: Re: Siham - craquage Sam 18 Mar 2023 - 15:11
On n'est pas le 18 juillet ???? j'archive.
Trouble made me
It breaks me. Easier to lie than tell the truth. I'm your nightmare, don′t stare. Promise you're not prepared.
Willow Mendoza
ÂGE : vingt-trois ans (28 octobre 1999) SURNOM : willow est déjà bien assez court mais ses proches et amis l'appellent souvent will' STATUT : célibataire, l'amour passe en dernier plan dans ses priorités. MÉTIER : encore étudiante dans un programme sport étude. elle partage son temps entre la danse et ses études en communication. LOGEMENT : appartement 28, sur victoria avenue dans le quartier de redcliffe. POSTS : 576 POINTS : 395
TW IN RP : avortement, crise d'angoisse, pression familiale. TW IRL : violences physiques faites sur une personne ou un animal, scarification.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : ne vit que pour la danse qu'elle pratique depuis l'âge de 5 ans - ne s'entend avec aucun de ses frères et sœurs à cause du comportement de leurs parents - a un rythme de vie assez strict et s'autorise assez peu de sortie ou de moment d'amusement - est rarement chez elle parce qu'elle préfère s'entrainer - rêve d'intégrer un ballet et de s'y faire un nom - est tombée enceinte en septembre 2022 d'un garçon qu'elle fréquentait pour passer le temps mais a avorté début novembreCODE COULEUR : #ff0000 RPs EN COURS : maël #1 ☽ caitriona ☽ sara #1 ☽ laurie ☽ basilius ☽ callie ☽ chris ☽ bellamy ☽ sheldon ☽ abigail
RPs EN ATTENTE : abel, enid AVATAR : jenna ortega. CRÉDITS : medusa. DC : not yet. PSEUDO : pas de pseudo mais tu peux m'appeler marie. INSCRIT LE : 10/12/2022
(#) Sujet: Re: Siham - craquage Sam 18 Mar 2023 - 15:13
booon retour à la maison et bon courage pour ta fiche
HOUSE OF MEMORIES
you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
Maël Wood
l'instinct paternel
ÂGE : 31 years (14.12.1991) SURNOM : maé STATUT : papa célibataire, il ne cherche pas l'amour. sa fille passe avant tout MÉTIER : traducteur, il traduit du français vers l'anglais. LOGEMENT : redcliffe, appartement 29 POSTS : 353 POINTS : 590
TW IN RP : abandon enfant, crise d'épilepsie TW IRL : toutes formes de violencesGENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas. CODE COULEUR : #996699 RPs EN COURS : (six) ∞ ruben ∞ willow ∞ jenna ∞ hayden ∞ harper ∞ tessa AVATAR : louis tomlinson CRÉDITS : hedgekey DC : non PSEUDO : spf, sophie INSCRIT LE : 21/12/2022
(#) Sujet: Re: Siham - craquage Sam 18 Mar 2023 - 15:20
bon retour et bon courage pour ta fiche
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. (le petit prince ; st exupéry)
Jordan Fisher
la partition des merveilles
ÂGE : 32 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : She proposed, they said yes (obvi) MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. LOGEMENT : Dans une maison avec sa partenaire (who proposed) au #5 James Street, Fortitude Valley POSTS : 112538 POINTS : 1180
TW IN RP : Eating Disorders, Death, Panic Attacks, Trauma, Suicide, lots of boobs talk GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Birdie proposed to them - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, porte toujours son alliance, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée MiladyCODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C RPs EN COURS : Byron#4 - Itziar#5 - Hayden#2 - Wildijor#3 - Flora - Regan - Mason#2 - Bird#95 - CalJorBir
RPS UA : Anwar (dz) RPs EN ATTENTE : Aisling#2 - HH#3
RPs TERMINÉS : ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5 Double Date: 1 · 2 JORBIR : All I wanna do is call you baby ·
(#) Sujet: Re: Siham - craquage Sam 18 Mar 2023 - 15:31
C’était si sûr re bienvenue à la maison
:
Archie Kwanteen
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (31) SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez. STATUT : Il achète l'amour de Soraya au sens littéral. En échange d'un chèque, elle accepte de l'embrasser durant les repas de famille pour qu'il se laisse aller à ses véritables désirs dans l'ombre. MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main. LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement trois salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon. POSTS : 3662 POINTS : 2145
TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire. TW IRL : TSGENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les joursRPs EN COURS :
Madison [3] •
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever
Jo •
She's on the A-train
Takin' it the wrong way
Shiny on the surface
Rotten on the inside
Autumn [4] •
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me
AVATAR : Jack O'Connell. CRÉDITS : Jess pour les crackships et le gif de profil ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Orion pour la signa. DC : Jo le raton et Raph le flamant. PSEUDO : Mapartche. INSCRIT LE : 22/11/2020
(#) Sujet: Re: Siham - craquage Sam 18 Mar 2023 - 15:49
Vous ne vous êtes pas perdu bien longtemps dans l'océan, mon capitaine ! Rebienvenue à la maison, ça fait plaisir de te revoir, et ce personnage a l'air parfait !
— Millionaire —
I will climb the ladder of sin and when I get where I’m going, I’ll get higher, climbing over you.
Caleb Anderson
le papa poule
ÂGE : trente trois ans (20.04.89) SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde. STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan. MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme, ses enfants son chien et son chat. POSTS : 25010 POINTS : 710
TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme. CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 RPs EN COURS :
.:scénario et pré-liens disponibles :. Primrose Anderson les deux soeurs Anderson (en cours de création) l'Interlude
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this. Calex #67 (ua) ; Calex #70 (fb) ; Calex #75
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.
RPs EN ATTENTE : Zoya, Thomas RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens
AVATAR : Penn Badgley CRÉDITS : cristalline (avatar), edif-crackship + bleeding_light (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin) DC : Will, le golden button. PSEUDO : Deathly Hallows INSCRIT LE : 28/04/2019
(#) Sujet: Re: Siham - craquage Sam 18 Mar 2023 - 15:58
t'as pas perdu de temps pour revenir mais rebienvenue chez toi
:
Dernière édition par Caleb Anderson le Sam 18 Mar 2023 - 16:00, édité 1 fois
Siham Fowler
ÂGE : 27 ans SURNOM : flower STATUT : jeune mère célibataire MÉTIER : employée dans une épicerie de quartier à Logan City. LOGEMENT : #6 james street à Fortitude Valley, appartement deux pièces, absolument pas adapté pour accueillir un bébé. POSTS : 24 POINTS : 85
TW IN RP : déni de grossesse - consommation alcool - dépression, violences post partum. TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. CODE COULEUR : Siham soupire en #996699 AVATAR : Tati Gabrielle CRÉDITS : gif profil :hoodoogardens; avatar : tearsflight; DC : calmoooos PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO: INSCRIT LE : 18/03/2023
(#) Sujet: Re: Siham - craquage Sam 18 Mar 2023 - 16:00
un mois et une semaine j'vous jure que ça fait du bien
merci pour vos petits mots d'amour ma Siham est prête et prête à en découdre aussi
à tout vite
j'pensais aussi que ça allait durer plus longtemps
Rory Craine
l'océan des possibles
ÂGE : trente-deux ans (19/03/91 - poisson) SURNOM : Craine pour la plupart des gens. STATUT : fiancé à l'amour de sa vie, ils se diront 'oui' en juin et ont officiellement lancé les démarches pour adopter. plus heureux que jamais, Swann et lui n'ont jamais été plus sûrs de vouloir fonder une famille ensemble. MÉTIER : acteur dont la carrière trouve un second souffle. il sera bientôt à l'affiche d'un nouveau long métrage, qu'il co-produit pour la première fois. LOGEMENT : #84 Agnes Street, une charmante villa à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer, avec leur chiot, dans un endroit qui leur ressemble. POSTS : 9632 POINTS : 1385
TW IN RP : anxiété, alcoolisme d'un proche (mère) GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il aspire à fonder une famille et touche enfin son rêve du doigt › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.CODE COULEUR : DarkSlateBlue RPs EN COURS : (07)ruben #2 › halston (secret santa) › las posadas (chez zoya & cameron) › nina #1 › rosalie #8 › swann #39 › swann #40
rowann #37 & #39 & #40 › it's the way you're smiling at me, it's in the way you hold my hand. it's the way i've watched you change me, from a boy into a man. it's a million things about you, and i don't know what it is. but i have never known a love like this. it's funny how everything i dreamed about starts to seem so empty without you. i have never known a love like this. ❘ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 (UA) › 14 (UA) › 15 (UA) › 16 › 17 › 18 › 19 › 20 › 21 › 22 › 23 › 24 › 25 › 26 › 27 › 28 (UA) › 29 › 30 › 31 › 32 › 33 › 34 › 35 › 36 › 37 › 38 › 39 › 40
craines › nina #1 › rosalie #8 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.
cringer › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.
ruben #2 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.
lewaine #3 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.
(#) Sujet: Re: Siham - craquage Sam 18 Mar 2023 - 16:17
ce retour qui fait ultra plaisir on est pas surpris parce qu'ici c'est ta maison voilà tout rebienvenue avec ce joli personnage j'aime énormément ce choix de bouille bien hâte de te voir reprendre tes quartiers par ici
:
Juliet Rhodes
le lys blanc
ÂGE : 35 ans (24.09.1987) SURNOM : jules qui est plus souvent utilisé que son prénom STATUT : elle jongle entre des nouveaux sentiments qu'elle tente d'apprivoiser et des vieux qui l'empêchent d'y arriver MÉTIER : éditrice passionnée et insécure LOGEMENT : #200 orchid street, redcliffe POSTS : 517 POINTS : 65
RHODLOW + cause i'm not ready, to find out you know how to forget me, i'd rather hear how much you regret me, and pray to god that you never met me, than forget me
JOLIET + if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you
JULESSAN + no one could ever know me, no one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me, someone to face the day with, make it through all the rest with, someone i'll always laugh with, even at my worst, i'm best with you
then only for a minute, i want to change my mind, 'cause this just don't feel right to me, i wanna raise your spirits, i want to see you smile but, know that means i'll have to leave, i want you to be happier
RPs EN ATTENTE : damon #2 • iris #3 AVATAR : Jenna Coleman CRÉDITS : skvwalkcrs DC : leslie & seth INSCRIT LE : 02/01/2022
(#) Sujet: Re: Siham - craquage Sam 18 Mar 2023 - 16:57
Edison Dorn
les jeux de hasard
ÂGE : 29 ans SURNOM : Ed • Eddie • Spanky • (d)horny STATUT : célibataire. un coeur à ne surtout pas prendre tellement il est pourri à moins que ... MÉTIER : bon à rien • chanteur & guitariste dans le groupe de musique post-hardcore « The Sand Witches » LOGEMENT : appartement sur bayside POSTS : 645 POINTS : 435
TW IN RP : drogue, addiction au jeu (tout et n'importe quoi, course de chevaux, poker, roulette, il pourrait parier un de ses reins au Uno), violence au sein du foyer familial, maltraitance, vulgarité GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. RPs EN COURS : savannah • freya RPs EN ATTENTE : the sand witches • So everybody everywhere. don't be afraid, don't have no fear. I'm gonna tell the world. make you understand. as long as there'll be music. we'll be comin' back, again
edina 3 & 4• L-I-F-E-G-O-E-S-O-N. you've got more than money and cents, my friend. you've got heart, and you're going your own way. L-I-F-E-G-O-E-S-O-N. what you don't have now will come back again. you've got heart, and you're going your own way
zoya 2• junk of the heart is junk in my mind. so hard to leave you all alone. we get so drunk that we can hardly see. and what use is that to you or me, baby? see I notice nothing makes you shatter, no, no. you're a lover of the wild and a joker of the hear. but are you mine? RPs TERMINÉS : AVATAR : stephen james hendry CRÉDITS : aubree DC : ugo de luca PSEUDO : émilie, éms INSCRIT LE : 19/12/2022
(#) Sujet: Re: Siham - craquage Sam 18 Mar 2023 - 18:03
re-bienvenue parmi nous, à la maison, chez toi !
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 23 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 21458 POINTS : 170
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreRPs EN COURS :
(#) Sujet: Re: Siham - craquage Sam 18 Mar 2023 - 18:04
bienv'nue à toi ^^
you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Tessa Mulligan
ÂGE : 30 ans (5 février 1993) SURNOM : Tess', Tessy STATUT : Célibataire, elle n'a pour le moment pas la foi de confier son coeur à un autre MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé) LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer POSTS : 1307 POINTS : 175
TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie TW IRL : /GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021), mais a encore du mal à l'accepter ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022CODE COULEUR : #003333 // #99ccff RPs EN COURS : Novembre 2021 Amy #2
Abandonnés :Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1AVATAR : Shailene Woodley CRÉDITS : Proserpine Graphics | Dessin : ☽ Mapartche ♡ DC : Meryl, la cadette Strange PSEUDO : Zum | Clémentine INSCRIT LE : 22/06/2021
(#) Sujet: Re: Siham - craquage Sam 18 Mar 2023 - 18:26
Rebienvenue chez toi craquer c'est souvent bon pour la santé
Tessa
- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET
Lexie Walker
la fuite en avant
ÂGE : 32 ans, née le 1er avril 1990 SURNOM : poupée, chérie ou même la peste, tout lui va STATUT : A nouveau célibataire après avoir perdu le bébé qu'elle portait, la voilà qui retombe dans ses mauvaises habitudes MÉTIER : Coprésentatrice de la météo sur ABC et journaliste TV, elle participe à l'élaboration des sujets diffusés à l'antenne. Elle rêve de présenter une émission politique LOGEMENT : A réemménagé dans son luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill POSTS : 1460 POINTS : 365
TW IN RP : Nudité, drogues, perte d'enfant, deuil, maladie TW IRL : AucunORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de son frère Channing. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme toujours de la cocaïne. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis, et redoute la solitude.RPs EN COURS : Elijah #4 * Zoya * Channing #13 * Tournoi des familles : Channing et Elijah * Alexandra
Walker * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.
Lexus * Wake me up inside, Wake me up inside, Call my name and save me from the dark, Bid my blood to run, Before I come undone, Save me from the nothing I've become,
Bring me to life, I've been living a lie, There's nothing inside, Bring me to life.
RPs TERMINÉS :
Noxic * J'voudrais oublier, J'me sens conne, J'aurais pas pensé, J'abandonne, J'mets tout de côté, Tu m'étonnes, Que l'amour fait crever.
AVATAR : Willa Holland CRÉDITS : Tumblr DC : La pétillante Adriana Castillo & Mila Valentini la menteuse & Lucy Cavanagh la cynique INSCRIT LE : 26/07/2020
(#) Sujet: Re: Siham - craquage Sam 18 Mar 2023 - 20:17
Je suis ravie de te revoir par ici !
Rebienvenue chez toi !
De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps ♛ by wiise