AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 max ▲ grievances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Max Novak
Max Novak
La copie conforme
La copie conforme
max ▲ grievances 7vHkInU Présent
ÂGE : trente-deux ans (13.12)
SURNOM : diverses insultes dans sa vie quotidienne, additionnées de « stamp » par ses collègues du epsilon project
STATUT : tout est en désordre ; les cheveux, le lit, les mots, la vie, le coeur
MÉTIER : avocat en droit des mineurs officiellement, agent fédéral aux missions de contrefacteur associé au epsilon project officieusement
max ▲ grievances 97ee00c99a1f88c83999bdb44263c18bb3ff7c90
POSTS : 798 POINTS : 0

TW IN RP : violences physiques et verbales, illégalité, complotisme
PETIT PLUS : gamin d'une tenancière de bar, habituel des déchéances et désillusions ▲ brisbane est son terrain de jeu, il s'y est élaboré son propre réseau ▲ menteur comme un arracheur de dents, qu'il n'hésiterait pas à appliquer au sens littéral si cela lui en profitait ▲ doté d'une insolence vorace et d'un sens de la répartie acide, il défie la vie sans lendemain ▲ travailleur acharné, ses diplômes en droit sont ses seuls gains authentiques ▲ contrefacteur depuis ses 15 ans, ses compétences sont désormais exclusives au PSI ▲ ambitieux individualiste à la morale douteuse, aussi têtu que fier
CODE COULEUR : Max provoque en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (06) adèle

max ▲ grievances QDWOKcS
noor&max
noor #1noor #2noor #3noor #4

max ▲ grievances 963t
novaks
logan

max ▲ grievances Eq7b
epsilon project

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : chronologie des rps
AVATAR : darren barnet
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatar), excasiopeis, charlievveasley, lucy, bleeding_light, ur5tupidgf, richiebowen, macherierps, rivrstar (gifs), .cyndel (code sign.), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Kai Luz
INSCRIT LE : 12/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48623-max-sunday-with-a-flu
https://www.30yearsstillyoung.com/t48691-max-grievances

max ▲ grievances Empty
Message(#) Sujet: max ▲ grievances max ▲ grievances EmptySam Mar 18 2023, 16:44





Max Novak

Pièce d'identité

ÂGE ≈ Né le 13 décembre 1991, il fêtera en fin d’année ses 32 ans.
LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Queensland. Son terrain de jeu.
STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. Il batifole sans réel intérêt.
MÉTIER ≈ Avocat en droit des mineurs officiellement, contrefacteur associé au Epsilon Project (PSI) officieusement. Il donne régulièrement des coups de main au bar de sa mère.
QUARTIER ≈ Fortitude Valley, il réside dans un appartement au #47 James Street avec Patronus, son chat.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuelle.
GROUPE ≈ 30 ans, sinon rien.
En RP

STYLE ≈ première personne du singulier, tantôt au présent, tantôt au passé. il peut m'arriver d'écrire à la deuxième personne du singulier si vous le faites (copycat i am).
NBR DE MOTS ≈ 800 mots en moyenne.
FRÉQUENCE ≈ j'essaie sincèrement de faire de mon mieux, mais ça tourne malheureusement environ aux deux semaines.

Les informations en vrac

≈ Max est né et a toujours vécu à Brisbane. Il connaît la ville comme le fond de sa poche et à force d'y avoir traîné dans les moindres recoins et avoir mis son nez un peu partout, il s'est créé un certain réseau.
≈ Sa mère est tenancière d'un bar qu'elle a hérité de ses propres parents. Elle a élevé son fils tantôt avec amour, tantôt avec rudesse, mais surtout à l'arrachée, misérant à tenir son affaire à flot. Si une expression relate qu'il faut un village pour élever un enfant, dans le cas de Max, son village a été les clients du bar.
≈ Son père a mis les voiles avant sa naissance, Max n'est absolument pas intéressé à le rencontrer.
Élève très moyen, faute d'intérêt envers les cours. Il pouvait néanmoins exceller sur les thématiques qui l'intéressaient, doté d'une persévérance indéniable. Il a passé sa scolarité avec peu d'amis, ayant toujours du mal à s'associer aux gamins de son âge, dont la mentalité jurait avec la sienne, teintée des problématiques d'adultes exacerbées au bar.
Rat de bibliothèque, il a toujours des lectures en cours et plusieurs livres dans son sac. Gamin, il rêvait d'ouvrir sa propre librairie.
≈ Tous les moyens ont toujours été bons à ses yeux pour obtenir ce qu'il convoitait, la triche, le mensonge et la malhonnêteté en font grandement partie.
≈ Au secondaire, il commence un petit commerce de fausses cartes d'identité et de copies d'examens avec @Archie Kwanteen . Il s'investit et se passionne dans la production de faux, qu'il revend sérieusement à partir de ses 15 ans, dont il faufile une partie des fonds dans la caisse enregistreuse de sa mère.
≈ Il poursuit des études en droit et devient avocat en droit des mineurs. Le seul titre de sa vie qu'il a obtenu de manière réglo.
≈ Sa vocation est de permettre aux gens d’avoir une seconde chance. C’est dans cette optique qu'il s'est orienté dans des études de droit et c’est également armé de ces valeurs qu'il crée de faux documents d’identité et visas, pour selon lui permettre aux gens, qu'il estime le méritent, de pouvoir repartir de zéro.  
≈ En 2022, aveuglé par l'amour, il est pion berné d'un réseau organisé, pour lequel il créait de faux visas afin de laisser entrer sur le territoire australien des membres d'une cellule terroriste. Lorsqu'il le conçoit enfin, cette cellule le soumet à la menace de l'assassinat de sa propre mère pour qu'il y poursuive ses activités. En mars 2023, @Jackson Mills, de l'unité secrète Epsilon Project, l'arrête pour complicité et association aux terroristes, l’information du rôle de Max rôle au sein de cette cellule terroriste découverte et révélée par le dit Neo, aussi membre de cette unité. L’Australian Security Intelligence Organisation (ASIO) le prend en charge et s’en suivent moults confrontations, interrogations, rapports de force, jeux moraux. A mesure des jours, les diapasons s’accordent, la contrainte sous laquelle Max a agi fuite, un marché est soumis : en échange de sa liberté et la vie de sa mère protégées, il doit intégrer les rangs des agents fédéraux pour mettre à leur exclusive disposition mes compétences et informations, en particulier à l’unité même qui m’a découverte : Epsilon Project. Des épreuves et tests en accéléré sont ainsi organisés, Max valide la partie théorique et Jackson reçoit l’ordre de terminer sa formation pratique, devenant garant de mon training physique.

∆∆∆

arrogant, indépendant et insolent ∆ il ne supporte pas qu'on lui dise quoi faire ; pire encore, il est alors tenté de faire exactement l'inverse. il lui est inconcevable de dépendre de qui que ce soit. il est son seul maître (si on exclut son chat).
déterminé, audacieux et ambitieux ∆ il est prêt à tout pour atteindre ses fins et il ne manque assurément pas de créativité, inventivité ni acharnement.
individualiste et méfiant ∆ il accorde rarement sa confiance et pense à son intérêt avant tout. lorsque la cause de quelqu'un correspond à ce en quoi il croit ou convoite, il s'avère d'une loyauté irréprochable.
avide de connaissance ∆ il est persuadé que la clef du succès est la connaissance, ainsi, il veut tout savoir sur tout, tout maîtriser, tout découvrir. il n'a jamais hésiter à mettre son nez dans les affaires des autres pour en comprendre les tenants et aboutissants.
intransigeant et perfectionniste ∆ il s'interdit l'erreur et est tout aussi dur vis-à-vis d'Autrui. Armé d'un sens de la répartie acide et d'un franc-parler tranchant, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense gratuitement.
imperturbable et stoïque ∆ peu l'embarrasse ou l'effraie, il faut dire qu'aux yeux de Max, il n'a rien à perdre et il s'en sortira toujours.
une morale et une éthique douteuses ∆ à ses yeux, il n'y a pas de "bien" ni de "mal". tout est justifiable avec les bons arguments. par ailleurs, il a sa propre vision du monde bien ancrée, façonnée par son milieu d'origine et ses expériences passées, à laquelle il croit dur comme fer.



Liens recherchés


Je me laisse souvent inspirer par votre personnage, mais voici quelques pistes I love you :

histoires sans lendemain (f) ≈ des conquêtes nocturnes de la vie desquelles il disparaît avant leur réveil

clients ≈ que ce soit dans le cadre de mineurs qu'il défend en qualité d'avocat, des clients du bar de sa mère auquel il passe très régulièrement ou des individus pour qui il aurait pu produire des faux documents avant février 2023 (pour ce dernier point, Max est très sélectif, il faudrait un lien très approfondi).




Dernière édition par Max Novak le Dim Juin 25 2023, 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Novak
Max Novak
La copie conforme
La copie conforme
max ▲ grievances 7vHkInU Présent
ÂGE : trente-deux ans (13.12)
SURNOM : diverses insultes dans sa vie quotidienne, additionnées de « stamp » par ses collègues du epsilon project
STATUT : tout est en désordre ; les cheveux, le lit, les mots, la vie, le coeur
MÉTIER : avocat en droit des mineurs officiellement, agent fédéral aux missions de contrefacteur associé au epsilon project officieusement
max ▲ grievances 97ee00c99a1f88c83999bdb44263c18bb3ff7c90
POSTS : 798 POINTS : 0

TW IN RP : violences physiques et verbales, illégalité, complotisme
PETIT PLUS : gamin d'une tenancière de bar, habituel des déchéances et désillusions ▲ brisbane est son terrain de jeu, il s'y est élaboré son propre réseau ▲ menteur comme un arracheur de dents, qu'il n'hésiterait pas à appliquer au sens littéral si cela lui en profitait ▲ doté d'une insolence vorace et d'un sens de la répartie acide, il défie la vie sans lendemain ▲ travailleur acharné, ses diplômes en droit sont ses seuls gains authentiques ▲ contrefacteur depuis ses 15 ans, ses compétences sont désormais exclusives au PSI ▲ ambitieux individualiste à la morale douteuse, aussi têtu que fier
CODE COULEUR : Max provoque en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (06) adèle

max ▲ grievances QDWOKcS
noor&max
noor #1noor #2noor #3noor #4

max ▲ grievances 963t
novaks
logan

max ▲ grievances Eq7b
epsilon project

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : chronologie des rps
AVATAR : darren barnet
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatar), excasiopeis, charlievveasley, lucy, bleeding_light, ur5tupidgf, richiebowen, macherierps, rivrstar (gifs), .cyndel (code sign.), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Kai Luz
INSCRIT LE : 12/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48623-max-sunday-with-a-flu
https://www.30yearsstillyoung.com/t48691-max-grievances

max ▲ grievances Empty
Message(#) Sujet: Re: max ▲ grievances max ▲ grievances EmptySam Mar 18 2023, 16:44



Évolution du personnage
BRISBANE ∆ 1991-2023
≈ mai 2023 (31 ans)
@Archie Kwanteen demande à Max des faux pour son usage personnel, ce qui composera son premier défi de fidélité vis-à-vis de l'ASIO à laquelle il a juré ne plus utiliser de ses compétences hors de leur champ en échange de la protection de sa mère et de sa liberté. @Logan Novak se rend chez Max dans tous ses états et lui annonce que sa petite amie est enceinte. Max fait un passage à la fête d'anniversaire de @Noor Guerrero où il rencontre ses meilleurs amis Hugo, Dani, Jiyeon et Kai. Quelques jours plus tard, Noor quitte pour l'Italie, les deux adultes resteront en contact et lorsque Noor reviendra de son voyage professionnel, son premier arrêt sera Max qui l'attendra à son appartement.

≈ avril 2023 (31 ans)
Max rencontre officiellement l'équipe de l'unité Epsilon Project et poursuit son training physique avec @Jackson Mills.

≈ mars 2023 (31 ans)
Des épreuves et tests en accéléré sont ainsi organisés, Max valide la partie théorique et @Jackson Mills reçoit l’ordre de terminer sa formation pratique, devenant garant de son training physique. Il se doit également de déménager et se retrouve ainsi dans l'ancien appartement de @Noor Guerrero qu'il rencontre le soir même, jeune femme au goût épicé qui ne le laissera pas indifférent. Il découvre la maternité de sa meilleure amie, @Siham Fowler.

≈ février 2023 (31 ans)
@Jackson Mills de de l'unité secrète Epsilon Project, l'arrête pour complicité et association aux terroristes, l’information du rôle de Max au sein de cette cellule terroriste découverte et révélée par le dit Neo, @Simon Johnson aussi membre de cette unité. L’Australian Security Intelligence Organisation (ASIO) le prend en charge et s’en suivent moults confrontations, interrogations, rapports de force, jeux moraux. A mesure des jours, les diapasons s’accordent, la contrainte sous laquelle Max a agi fuite, son profil est validé par Sparrow, un marché est soumis : en échange de sa liberté et la vie de sa mère protégées, il doit intégrer les rangs des agents fédéraux pour mettre à leur exclusive disposition mes compétences et informations, en particulier à l’unité même qui l’a découverte : Epsilon Project. Sa mère l'inscrit à un speed-dating où il rencontre @Chelsea Cavanagh. Le but de Max : se venger de Nadia (et en bonus tirer son coup).

≈ 2022 (31 ans)
Max rencontre et tombe amoureux de Nadia. Néanmoins, Max n'intéresse Nadia que pour ses compétences en production de faux documents d'identité et visas. Pensant permettre d'accéder aux pays à des proches de sa petite amie en quête d'une vie meilleure, Max fait en réalité entrer des membres d'une cellule terroriste. Lorsqu'il découvre le pot-aux-roses, il se voit contraint de poursuivre son association à cette cellule malgré lui, la vie de sa mère étant menacée par ces criminels.

≈ 2013 (21 ans)
Max devient avocat en droit des mineurs. Le seul titre de sa vie qu'il a obtenu de manière réglo.

≈ 2008 (17 ans)
Max intègre la faculté de droit de Brisbane. Sa voisine et amie, Rosa, commence à fréquenter @Jordan Fisher qui insupporte prodigieusement Max.

≈ 2006 (15 ans)
Max commence son activité de faussaire. Il réalise de fausses cartes d'identité pour les élèves du lycée qu'il fréquente, Archie se chargeant de la partie business de leur nouveau petit commerce. Les compétences de Max prendront rapidement de l'ampleur, il développera ses compétences au-delà de la production de cartes d'identité : chèques, visas, faux diplômes... Les gains finiront majoritairement dans la caisse enregistreuse du bar que tient sa mère, joindre les deux bouts étant une gymnastique difficile chez les Novak.

≈ 2005 (14 ans)
Max et Archie s'unissent dans un business de revente d'examens. Max déniche les informations, Archie les revend.

≈ 2004 (13 ans)
La sœur de son ami @Archie Kwanteen décède d'un cancer des os. Max se prend de la mission de s'assurer qu'Archie sortira plus fort de cette épreuve.

≈ 2001 (10 ans)
Naissance de @Logan Novak, le cousin germain qu'il considérera et aimera toujours comme un petit frère.

≈ 1996 (5 ans)
Naissance de @Siham Fowler, sa future meilleure amie, sa voisine, sa petite sœur de cœur.

≈ 1991 (0 an)
Naissance de Max à Brisbane, d'une mère célibataire, séparée depuis quelques mois de son amant qui la quitte en apprenant sa grossesse. Max grandit au sein du bar que tient sa mère, héritage familial surplombé d'un petit appartement.



wildcard
Go ahead, you can say it's my fault if it still hurts at all. I thought one of these days you might call when you were feelin' small.

max ▲ grievances TuVFYZL
max ▲ grievances 981744criminal
max ▲ grievances 3T1X3Vb
max ▲ grievances 2eDseF9
max ▲ grievances WLCb8iQ
max ▲ grievances VPaEYqd


Dernière édition par Max Novak le Dim Juin 25 2023, 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Novak
Max Novak
La copie conforme
La copie conforme
max ▲ grievances 7vHkInU Présent
ÂGE : trente-deux ans (13.12)
SURNOM : diverses insultes dans sa vie quotidienne, additionnées de « stamp » par ses collègues du epsilon project
STATUT : tout est en désordre ; les cheveux, le lit, les mots, la vie, le coeur
MÉTIER : avocat en droit des mineurs officiellement, agent fédéral aux missions de contrefacteur associé au epsilon project officieusement
max ▲ grievances 97ee00c99a1f88c83999bdb44263c18bb3ff7c90
POSTS : 798 POINTS : 0

TW IN RP : violences physiques et verbales, illégalité, complotisme
PETIT PLUS : gamin d'une tenancière de bar, habituel des déchéances et désillusions ▲ brisbane est son terrain de jeu, il s'y est élaboré son propre réseau ▲ menteur comme un arracheur de dents, qu'il n'hésiterait pas à appliquer au sens littéral si cela lui en profitait ▲ doté d'une insolence vorace et d'un sens de la répartie acide, il défie la vie sans lendemain ▲ travailleur acharné, ses diplômes en droit sont ses seuls gains authentiques ▲ contrefacteur depuis ses 15 ans, ses compétences sont désormais exclusives au PSI ▲ ambitieux individualiste à la morale douteuse, aussi têtu que fier
CODE COULEUR : Max provoque en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (06) adèle

max ▲ grievances QDWOKcS
noor&max
noor #1noor #2noor #3noor #4

max ▲ grievances 963t
novaks
logan

max ▲ grievances Eq7b
epsilon project

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : chronologie des rps
AVATAR : darren barnet
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatar), excasiopeis, charlievveasley, lucy, bleeding_light, ur5tupidgf, richiebowen, macherierps, rivrstar (gifs), .cyndel (code sign.), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Kai Luz
INSCRIT LE : 12/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48623-max-sunday-with-a-flu
https://www.30yearsstillyoung.com/t48691-max-grievances

max ▲ grievances Empty
Message(#) Sujet: Re: max ▲ grievances max ▲ grievances EmptySam Mar 18 2023, 16:44



Historique des sujets

décembre 2023
wildflowers and wild kittens ≈ adèle shephard

octobre 2023
halloween is the only time people can become what they want to be without getting fired ≈ noor guerrero #4

août 2023
las mujeres ya no lloran, las mujeres facturan ≈ lola angelo
whad doesn't kill me makes me want you more ≈ noor guerrero #3

mai 2023
beat your fantasy ≈ archie kwanteen #2
au bout de mes lèvres les mots m'attendent ≈ logan novak
viva la vida ≈ noor guerrero, dani hwang, jiyeon park, hugo blanchard, kai luz
flew me to places i'd never been ≈ noor guerrero #2

avril 2023
no mercy for the brave ≈ jackson mills
do not settle for the ordinary ≈ chelsea cavanagh #2

mars 2023
you'll find the real thing instead ≈ noor guerrero #1
maxhiam ≈ siham fowler

février 2023
misery business ≈ chelsea cavanagh #1

novembre 2008
and if i fall i'll take it all ≈ jordan fisher

2004
the sharp knife of a short life ≈ archie kwanteen #1


Dernière édition par Max Novak le Jeu Mai 09 2024, 18:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Novak
Max Novak
La copie conforme
La copie conforme
max ▲ grievances 7vHkInU Présent
ÂGE : trente-deux ans (13.12)
SURNOM : diverses insultes dans sa vie quotidienne, additionnées de « stamp » par ses collègues du epsilon project
STATUT : tout est en désordre ; les cheveux, le lit, les mots, la vie, le coeur
MÉTIER : avocat en droit des mineurs officiellement, agent fédéral aux missions de contrefacteur associé au epsilon project officieusement
max ▲ grievances 97ee00c99a1f88c83999bdb44263c18bb3ff7c90
POSTS : 798 POINTS : 0

TW IN RP : violences physiques et verbales, illégalité, complotisme
PETIT PLUS : gamin d'une tenancière de bar, habituel des déchéances et désillusions ▲ brisbane est son terrain de jeu, il s'y est élaboré son propre réseau ▲ menteur comme un arracheur de dents, qu'il n'hésiterait pas à appliquer au sens littéral si cela lui en profitait ▲ doté d'une insolence vorace et d'un sens de la répartie acide, il défie la vie sans lendemain ▲ travailleur acharné, ses diplômes en droit sont ses seuls gains authentiques ▲ contrefacteur depuis ses 15 ans, ses compétences sont désormais exclusives au PSI ▲ ambitieux individualiste à la morale douteuse, aussi têtu que fier
CODE COULEUR : Max provoque en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (06) adèle

max ▲ grievances QDWOKcS
noor&max
noor #1noor #2noor #3noor #4

max ▲ grievances 963t
novaks
logan

max ▲ grievances Eq7b
epsilon project

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : chronologie des rps
AVATAR : darren barnet
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatar), excasiopeis, charlievveasley, lucy, bleeding_light, ur5tupidgf, richiebowen, macherierps, rivrstar (gifs), .cyndel (code sign.), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Kai Luz
INSCRIT LE : 12/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48623-max-sunday-with-a-flu
https://www.30yearsstillyoung.com/t48691-max-grievances

max ▲ grievances Empty
Message(#) Sujet: Re: max ▲ grievances max ▲ grievances EmptySam Mar 18 2023, 16:44




Famille


@LOGAN NOVAK 1
—  le petit frère. logan est en réalité le cousin germain de max, leurs mères respectives étant sœur. ils ont grandi ensemble et max a toujours mis un point d'honneur à protéger logan en éclaircissant le chemin laborieux de leur milieu en passant devant lui et ne compte pas cesser cette attitude de si tôt. les mots qu'adressent max à logan sont toujours durs, mais c'est de cette manière qu'on aime inconditionnellement chez les novak.  

Epsilon Project

max ▲ grievances WLCb8iQ

@JACKSON MILLS 1
—  jax. jackson est l'agent fédéral qui l'arrête pour complicité et association aux terroristes, l’information du rôle de Max rôle au sein de cette cellule terroriste découverte et révélée par le dit Neo, aussi membre de cette unité. L’Australian Security Intelligence Organisation (ASIO) le prend en charge et s’en suivent moults confrontations, interrogations, rapports de force, jeux moraux. A mesure des jours, les diapasons s’accordent, la contrainte sous laquelle Max a agi fuite, un marché est soumis : en échange de sa liberté et la vie de sa mère protégées, il doit intégrer les rangs des agents fédéraux pour mettre à leur exclusive disposition mes compétences et informations, en particulier à l’unité même qui l’a découverte : Epsilon Project. Des épreuves et tests en accéléré sont ainsi organisés, Max valide la partie théorique et Jackson reçoit l’ordre de terminer sa formation pratique, devenant garant de son training physique.

@SIMON JOHNSON
—  neo. neo est celui qui décèle l'activité de faussaire de Max et son association à une cellule terroriste, par le biais du visa de travail d'un terroriste interpellé qui s'avérait être un faux de sa production. uc

amis


@SIHAM FOWLER 1
—  la meilleure amie. siham et max se connaissent depuis leur enfance, leurs mères travaillant dans la même rue, l'une tenant un restaurant, l'autre un bar. ils ont traversé les péripéties de leur enfance et de leur adolescence ensemble, plutôt inséparables, jusqu'à tenter de développer des sentiments amoureux qu'ils ont vit abandonnés, considérant qu'ils étaient bien mieux amis. max ferait tout pour défendre siham, il la considère comme la petite sœur qu'il n'a jamais eue.

@ARCHIE KWANTEEN 1 2
—  atypique acolyte. archie et max ont suivi le même parcours scolaire et ont fréquenté les mêmes classes. si archie était le roi de la jungle entre les murs des établissements scolaires, max, lui, représentait la vipère qui sévissait dans l'ombre. à mesure des années, les deux garçons se lient d'une amitié à la fois complice et tranchante : la loyauté se rend jusqu'à leur franc parler et entre eux, ils ne prennent assurément pas de gants de velours. au lycée, ils démarrent un petit business : max dérobe les copies d'examens et produits des fausses cartes d'identité qu'archie revend aux plus offrants. à l'âge adulte, ils sont toujours en relation et quand bien même cela fait sourciller archie, ce dernier lui donne quelques astuces en termes d'investissements au sein desquels max blanchit son argent obtenu par ses activités illégales de faussaire. max, quant à lui, conseille et guide archie sur les principes de droit.

alliés


@MICKEY REEVES
—  the blind tiger. uc uc

insupportables


@JORDAN FISHER 1
—  le petit ami de la voisine. jordan est celui dont rosa, la voisine amie de max, est tombée amoureuse au cours de leur adolescence. max n'a jamais supporté la nonchalance de jordan, l'estimant toujours comme un véritable parasite. seule la mère de rosa rend max courtois vis-à-vis de jordan.

ennemis


NADIA KHAN pnj
—  ex. nadia fait partie des têtes bien placées au sein d'un réseau terroriste. appâtée par les compétences de contrefacteur de max, elle l'envoûte et le charme. aveuglé par l'amour, max se voue à la cause de nadia, croyant alors que ses faux documents permettaient à ses proches d'entrer sur le territoire australien en quête d'une vie meilleure, et non dans le cadre d'activité terroristes qui lui ont toujours été cachées. lorsque max découvre le pot-au-rose, s'en suit son arrestation par les agents fédéraux puis son intégration au epsilon project. il nourrit un désir ardent de vengeance vis-à-vis de nadia, présentement emprisonnée.

connaissances


@NOOR GUERRERO 1 2
conversation téléphonique

—  la folle machine envoûtante. une attirance indéniable, max est obsédé à l'idée de mieux connaître noor et entrer dans ses petits papiers, en plus de la faire glisser dans son lit.

@CHELSEA CAVANAGH 1
—  le blind date. max rencontre chelsea lors d'un blind date auquel sa mère le contraint à s'y rendre et lors duquel il envisage une certaine vengeance contre son ex, nadia.



Liens en construction

Mickey, Gabrielle, Simon, Jiyeon, Maxim


Dernière édition par Max Novak le Dim Juin 25 2023, 16:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

max ▲ grievances Empty
Message(#) Sujet: Re: max ▲ grievances max ▲ grievances EmptyDim Mar 19 2023, 11:01


helloo

alors obvi I want something :drama:
je sais pas quelle relation vous avez établie avec Jackson et peut-être que ça pourra impacte celle de Max et Carina mais comme ça à vue de nez j'ai très envie de dire qu'iels peuvent pas s'entendre Arrow
bon déjà comme il a été interrogé et tout j'imagine que Carina a joué un grand rôle dans tout ça donc qu'elle a eu tout le temps dont elle avait besoin pour le cerner et approuver sa sortie de garde à vue so il aura pas mal été confronté à elle et il aura dû la convaincre/lui parler tout ça tout ça :OO:
ensuite si elle a décortiqué son caractère et ses motivations je pense qu'elle se serait dit meh parce que c'est pas tellement le genre de personnes qu'elle apprécie et qu'il est clairement trop shady pour qu'elle lui fasse vraiment confiance donc possiblement yaurait toujours une méfiance qui subsiste, surtout qu'il vient s'ajouter au groupe déjà formé du PSI et que Carina aime pas le changement Arrow

voilà pour moi, de son côté Max serait comment vis à vis d'elle ? max ▲ grievances 1f440
Revenir en haut Aller en bas
Max Novak
Max Novak
La copie conforme
La copie conforme
max ▲ grievances 7vHkInU Présent
ÂGE : trente-deux ans (13.12)
SURNOM : diverses insultes dans sa vie quotidienne, additionnées de « stamp » par ses collègues du epsilon project
STATUT : tout est en désordre ; les cheveux, le lit, les mots, la vie, le coeur
MÉTIER : avocat en droit des mineurs officiellement, agent fédéral aux missions de contrefacteur associé au epsilon project officieusement
max ▲ grievances 97ee00c99a1f88c83999bdb44263c18bb3ff7c90
POSTS : 798 POINTS : 0

TW IN RP : violences physiques et verbales, illégalité, complotisme
PETIT PLUS : gamin d'une tenancière de bar, habituel des déchéances et désillusions ▲ brisbane est son terrain de jeu, il s'y est élaboré son propre réseau ▲ menteur comme un arracheur de dents, qu'il n'hésiterait pas à appliquer au sens littéral si cela lui en profitait ▲ doté d'une insolence vorace et d'un sens de la répartie acide, il défie la vie sans lendemain ▲ travailleur acharné, ses diplômes en droit sont ses seuls gains authentiques ▲ contrefacteur depuis ses 15 ans, ses compétences sont désormais exclusives au PSI ▲ ambitieux individualiste à la morale douteuse, aussi têtu que fier
CODE COULEUR : Max provoque en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (06) adèle

max ▲ grievances QDWOKcS
noor&max
noor #1noor #2noor #3noor #4

max ▲ grievances 963t
novaks
logan

max ▲ grievances Eq7b
epsilon project

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : chronologie des rps
AVATAR : darren barnet
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatar), excasiopeis, charlievveasley, lucy, bleeding_light, ur5tupidgf, richiebowen, macherierps, rivrstar (gifs), .cyndel (code sign.), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Kai Luz
INSCRIT LE : 12/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48623-max-sunday-with-a-flu
https://www.30yearsstillyoung.com/t48691-max-grievances

max ▲ grievances Empty
Message(#) Sujet: Re: max ▲ grievances max ▲ grievances EmptyDim Mar 19 2023, 18:28



Allo max ▲ grievances 662981832

Ouiiii, il nous faut absolument un lien @Carina Welch max ▲ grievances 206649278

Alors max ▲ grievances 4251317097 dans les grandes lignes, @Jackson Mills est celui qui arrête Max pour complicité et association à une cellule terroriste, au sein de laquelle Max fournissait des faux documents d'identité et visas afin de faire entrer sur le territoire australien des membres de ce réseau. Initialement, Max s'est trouvé au cœur de ce réseau terroriste car il s'est entiché de Nadia, femme de ce réseau. D'abord, il pensait créait ces faux pour les membres de sa famille qui galéraient soi-disant dans leur pays d'origine pour qu'ils s'installent en Australie où ils auraient une vie meilleure. Lorsqu'il a réalisé dans quels draps il se trouvait, il lui était néanmoins trop tard pour faire réellement marche arrière, la cellule menaçant de s'en prendre à la mère de Max si celui-ci cessait de leur fournir des faux (sa mère est la seule personne en qui il tient vraiment, son seul véritable levier)

Le PSI (notamment Neo) parvient donc à remonter jusqu'à Max, Jackson l'arrête et s'en suit le fait que Max est cuisiné bien comme il faut par l'ASIO (Carina peut y avoir un rôle peut-être ?). Cuisine qui sera bien corsée parce que Max considère n'avoir rien à perdre, il est une vraie tête de mule orgueilleuse et autodestructrice dans ce genre de situations, et il jouera ainsi longtemps au petit con. Jusqu'à ce que la contrainte sous laquelle Max a agit auprès de la cellule terroriste fuite (peut-être que Carina peut en être la cause, celle qui découvre la "faiblesse" de Max ?), qui est les menaces sur la vie de sa mère. Ensuite, Max passe un "marché" avec l'ASIO : en échange de sa liberté et la vie de ma mère protégées, il intègre les rangs des agents fédéraux pour mettre à leur exclusive disposition ses compétences et informations (puis Max compte bien se venger aussi de Nadia et compagnie). C'est ainsi qu'il intègre le PSI (très récemment, il débarque tout juste).

Pour ce qui est de sa relation avec Jackson, il est celui qui l'a arrêté puis le fait bien suer parce qu'il est garant de son training physique  max ▲ grievances 3922047296

Max est vraiment une sale peste, il est individualiste, provocateur, égocentrique, avec une éthique plus que douteuse (et j'en passe max ▲ grievances 2505803030 ). En somme, il donne beaucoup d'arguments pour ne pas qu'on lui fasse confiance, même si étrangement, il adhère aux valeurs du PSI et il ne leur fera pas à l'envers (malgré tout, il n'a qu'une seule parole et est loyal, même s'il ne l'affiche pas). Le simple fait qu'il cesse son business de faux à gauche à droite pour le consacrer uniquement à l'ASIO montre sa fidélité, c'est son sacrifice à lui pour prouver qu'il est des leurs.
A voir à quel point Carina voit en lui et comment elle le considérerait en sachant ce qu'elle saurait sur lui selon son rôle vis-à-vis de l'interrogatoire et ce qu'elle a pu voir de Max  max ▲ grievances 4251317097

Pour ce qui est de Max, considérant qu'il s'attache peu et a un certain franc-parler, il agirait vraiment comme s'il s'en fichait prodigieusement de ce que pensent les autres (ce qui est pas faux). Il serait là pour faire son taff que ça plaise ou pas, vu qu'il s'est engagé, et il est vraiment un boulonneur acharné. Il ne tentera pas de faire des liens avec les autres membres naturellement, sauf si c'est pour ses "missions" (puis il sentira qu'il sera persona non grata pendant un moment et il aura la flemme de "faire ses preuves" pour les beaux yeux des autres membres de l'unité). Il voudra faire les choses bien, apporter ses outils et débloquer autant que possible les dossiers par ses compétences (mais il ne sait pas du tout travailler en équipe).  

Carina et lui ont certains points communs dans le sens où je pense qu'ils voient assez clair dans le jeu des autres (bon sauf quand Max est amoureux, mais à part ça, il est assez empathique étrangement), ils sont tous deux méfiants, ils ne sont pas sanguins, ils sont déterminés quitte à utiliser la manipulation, ils sont indépendants et n'ont pas beaucoup d'amis, ils refusent l'échec. Et aussi, ils sont tous les deux passionnés de lecture si je ne me trompe pas. Je me dis que ça peut être des points d'accroche entre eux. Max n'hésiterait pas à provoquer Carina si la situation se présente et s'il comprend comment elle est à mesure qu'ils puissent se fréquenter, il n'hésitera pas à lui dire ses quatre vérités gratis parce qu'il est comme ça max ▲ grievances 2505803030 De plus, s'il sait que Carina lit, il sera tout autant intéressé et voudra en savoir plus sur ses lectures et compagnie (quitte à l'assommer de suggestions de bouquins).

En somme, je pense que Max serait assez mitigé vis-à-vis de Carina (comme des autres) max ▲ grievances 3217047551 , même s'il pourrait se "reconnaître" en elle sur certains traits éventuellement et il pourrait être bien intéressé par le domaine de la lecture également. Puis, je pense qu'il serait assez impressionné par sa manière de lire dans les autres et les manipuler et savoir désamorcer un conflit d'une main de maître.

Je t'ai écrit une vraie tartine, désolée max ▲ grievances 2505803030 Tu me diras si tu déniches des éléments qui te plaisent/t'inspirent là-dedans, c'est tout à fait modifiable etc. bien entendu vis-à-vis du rapport Carina-Max I love you max ▲ grievances 206649278
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

max ▲ grievances Empty
Message(#) Sujet: Re: max ▲ grievances max ▲ grievances EmptyDim Mar 19 2023, 20:08


Juste pour le plaisir de poster ici et de conseiller à ce bon vieux Max de se tenir à carreaux max ▲ grievances 3258319053 Jax a tous les droits de le pourrir à l'entraînement si ce dernier fait sa bitch avec sa collègue préférée :l: (prépare toi à faire des pompes petit insolent XD)

Encore une fois bienvenue au PSI max ▲ grievances 2523491165 :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Noor Guerrero
Noor Guerrero
les débâcles amoureuses
les débâcles amoureuses
max ▲ grievances 7vHkInU ÂGE : 31 ans
SURNOM : Nourette, Nono, Lhybier & Spicy Mama (par les Five), Jaanu (par sa mère)
STATUT : Il y a encore beaucoup de non-dits entre eux, mais ça ne l'empêche pas de passer beaucoup trop de temps chez lui, et qu'il fasse battre son cœur un peu plus chaque jour
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieure
LOGEMENT : Au #47, James Street, à Fortitude Valley, sur le canapé de Hugo
too talkative
POSTS : 5838 POINTS : 420

TW IN RP : Alcoolisme, avortement, mort (de son père), racisme, relations abusives, violences conjugales
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle parle anglais, hindi, espagnol et français. ≈ Elle a été larguée par sms, par mp insta, par la nouvelle copine, par la femme trompée, par le voisin de palier. Un jour, elle se l'est promis, elle en fera un livre, de ses ruptures. ≈ Elle cuisine épicée. Le Mexique et l'Inde, ça ne lui a pas appris à faire soft de ce côté-là. Préparez vos intestins avant d'essayer de piquer son tupperware dans le frigo du boulot. ≈ Elle porte autour du cou les alliances de ses parents, sur une jolie chaîne dorée qu'elle n'a pas enlevée une seule fois depuis son départ du Mexique.
CODE COULEUR : Tombe amoureuse en #ff99ff
RPs EN COURS :
max ▲ grievances RFE4NZA
Five ∆ You're my heart, you're my soul , I keep it shining everywhere I go. You're my heart, you're my soul , I'll be holding you forever, stay with you together

Jiyeon#8 & Kai#12

max ▲ grievances FSEJFQC
Hugo ∆ Brother you’re my rider, we don’t come from the same mother nor the same father ; but that doesn’t matter, between us you’re the wiser, and you’re even stronger ; wether it’s from the interior or the exterior

max ▲ grievances 77d5fcfd1feaa63eab846ef21fe4d01e05d44111
Kai ∆ We care for each other. We’re more than friends. But we’re not a couple either. Well I guess we’re just somewhere in between

Kai#14Kai#15

max ▲ grievances TZSlkd2
Max ∆ Even in my worst times, you could see the best of me ; flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes ; even in my worst lies, you saw the truth of me

Max#1Max#4Max#5Max#6

∆∆∆

max ▲ grievances C0597ec05e72551a05a12fa1fe3b4ac367d297c7

Raphael#2Catarina#1Vivian#3Alice#2

≈ Dimension Gothique Kai#1

RPs EN ATTENTE :
max ▲ grievances 96feecafc201fc47dc58a1aaa4bb1cbe3524d34c

∆ You ?

max ▲ grievances XIVvzczY_o
RPs TERMINÉS :
AVATAR : Naomi Scott
CRÉDITS : (Avatar by jo-tag ; Gif signa by eternal-roleplay ; Dessin profil by mapartche ; Gifs profil by blackbonnet-helps & naynaylopez ; Userbars by loonywaltz)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45232-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45280-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45282-

max ▲ grievances Empty
Message(#) Sujet: Re: max ▲ grievances max ▲ grievances EmptyDim Mar 19 2023, 20:25



Hello you max ▲ grievances 1949770018



Guess I rather hurtthan feel nothing at all
©️️ EXORDIUM.




max ▲ grievances 2dJk2Km
max ▲ grievances PJW3r79
max ▲ grievances IfjSGV7
max ▲ grievances F1sCl73
max ▲ grievances 335306globetrotter
max ▲ grievances FximBIO
max ▲ grievances Xc1pTzg
max ▲ grievances OrLErGE
max ▲ grievances ZluH9hz
max ▲ grievances W9EuNqg
max ▲ grievances TuVFYZL
Revenir en haut Aller en bas
Max Novak
Max Novak
La copie conforme
La copie conforme
max ▲ grievances 7vHkInU Présent
ÂGE : trente-deux ans (13.12)
SURNOM : diverses insultes dans sa vie quotidienne, additionnées de « stamp » par ses collègues du epsilon project
STATUT : tout est en désordre ; les cheveux, le lit, les mots, la vie, le coeur
MÉTIER : avocat en droit des mineurs officiellement, agent fédéral aux missions de contrefacteur associé au epsilon project officieusement
max ▲ grievances 97ee00c99a1f88c83999bdb44263c18bb3ff7c90
POSTS : 798 POINTS : 0

TW IN RP : violences physiques et verbales, illégalité, complotisme
PETIT PLUS : gamin d'une tenancière de bar, habituel des déchéances et désillusions ▲ brisbane est son terrain de jeu, il s'y est élaboré son propre réseau ▲ menteur comme un arracheur de dents, qu'il n'hésiterait pas à appliquer au sens littéral si cela lui en profitait ▲ doté d'une insolence vorace et d'un sens de la répartie acide, il défie la vie sans lendemain ▲ travailleur acharné, ses diplômes en droit sont ses seuls gains authentiques ▲ contrefacteur depuis ses 15 ans, ses compétences sont désormais exclusives au PSI ▲ ambitieux individualiste à la morale douteuse, aussi têtu que fier
CODE COULEUR : Max provoque en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (06) adèle

max ▲ grievances QDWOKcS
noor&max
noor #1noor #2noor #3noor #4

max ▲ grievances 963t
novaks
logan

max ▲ grievances Eq7b
epsilon project

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : chronologie des rps
AVATAR : darren barnet
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatar), excasiopeis, charlievveasley, lucy, bleeding_light, ur5tupidgf, richiebowen, macherierps, rivrstar (gifs), .cyndel (code sign.), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Kai Luz
INSCRIT LE : 12/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48623-max-sunday-with-a-flu
https://www.30yearsstillyoung.com/t48691-max-grievances

max ▲ grievances Empty
Message(#) Sujet: Re: max ▲ grievances max ▲ grievances EmptyDim Mar 19 2023, 22:36



Jackson Mills a écrit:
Juste pour le plaisir de poster ici et de conseiller à ce bon vieux Max de se tenir à carreaux max ▲ grievances 3258319053 Jax a tous les droits de le pourrir à l'entraînement si ce dernier fait sa bitch avec sa collègue préférée :l: (prépare toi à faire des pompes petit insolent XD)

Encore une fois bienvenue au PSI max ▲ grievances 2523491165 :rainbow:

Hahaha @Jackson Mills, l'insolence de Max aura l'avantage de lui donner une top shape grâce à Jax max ▲ grievances 2505803030 max ▲ grievances 493443433
Le pire c'est qu'il est tellement arrogant et orgueilleux qu'il serait capable de continuer ses provocations un bon petit moment quitte à être pourri à l'entraînement max ▲ grievances 324315736
Merciii beaucoup max ▲ grievances 2891754501 :keur:

@Noor Guerrero
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
max ▲ grievances Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
max ▲ grievances Mnnq
POSTS : 8686 POINTS : 90

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

max ▲ grievances F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]Madison [10]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

max ▲ grievances K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS :
max ▲ grievances ARMINE8
ARMINE • Merci pour tout mon prince

Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8] - Carmine [8]

Spoiler:


max ▲ grievances VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

max ▲ grievances Empty
Message(#) Sujet: Re: max ▲ grievances max ▲ grievances EmptyDim Mar 19 2023, 22:42



Coucou je viens déranger ! max ▲ grievances 3731487388




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

max ▲ grievances RTpjgBd
max ▲ grievances NJB97Z9
max ▲ grievances 8BCRpvL
max ▲ grievances GZFHSTH
max ▲ grievances ZsxbA8o
max ▲ grievances LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Max Novak
Max Novak
La copie conforme
La copie conforme
max ▲ grievances 7vHkInU Présent
ÂGE : trente-deux ans (13.12)
SURNOM : diverses insultes dans sa vie quotidienne, additionnées de « stamp » par ses collègues du epsilon project
STATUT : tout est en désordre ; les cheveux, le lit, les mots, la vie, le coeur
MÉTIER : avocat en droit des mineurs officiellement, agent fédéral aux missions de contrefacteur associé au epsilon project officieusement
max ▲ grievances 97ee00c99a1f88c83999bdb44263c18bb3ff7c90
POSTS : 798 POINTS : 0

TW IN RP : violences physiques et verbales, illégalité, complotisme
PETIT PLUS : gamin d'une tenancière de bar, habituel des déchéances et désillusions ▲ brisbane est son terrain de jeu, il s'y est élaboré son propre réseau ▲ menteur comme un arracheur de dents, qu'il n'hésiterait pas à appliquer au sens littéral si cela lui en profitait ▲ doté d'une insolence vorace et d'un sens de la répartie acide, il défie la vie sans lendemain ▲ travailleur acharné, ses diplômes en droit sont ses seuls gains authentiques ▲ contrefacteur depuis ses 15 ans, ses compétences sont désormais exclusives au PSI ▲ ambitieux individualiste à la morale douteuse, aussi têtu que fier
CODE COULEUR : Max provoque en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (06) adèle

max ▲ grievances QDWOKcS
noor&max
noor #1noor #2noor #3noor #4

max ▲ grievances 963t
novaks
logan

max ▲ grievances Eq7b
epsilon project

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : chronologie des rps
AVATAR : darren barnet
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatar), excasiopeis, charlievveasley, lucy, bleeding_light, ur5tupidgf, richiebowen, macherierps, rivrstar (gifs), .cyndel (code sign.), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Kai Luz
INSCRIT LE : 12/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48623-max-sunday-with-a-flu
https://www.30yearsstillyoung.com/t48691-max-grievances

max ▲ grievances Empty
Message(#) Sujet: Re: max ▲ grievances max ▲ grievances EmptyDim Mar 19 2023, 23:56



Dérange autant que tu le désires atypique acolyte @Archie Kwanteen, Max adore ça max ▲ grievances 3731487388 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

max ▲ grievances Empty
Message(#) Sujet: Re: max ▲ grievances max ▲ grievances EmptyMar Mar 21 2023, 19:53


@Max Novak
sacré énergumène mdrrr
du coup avec tous les éléments que t'as apporté j'ai un peu réfléchi, so:
déjà Carina peut effectivement être impliquée dans son interrogatoire par l'ASIO et elle fait pas les choses à moitié quand elle travaille donc ça serait pas étonnant qu'elle soit celle qui ait découvert que son point faible est sa mère sisi ce serait un green flag pour elle de voir qu'il tient à des gens donc ce serait un bon point pour leur relation future btw

je me disais donc qu'elle aurait pu voir sous les couches de provoc et d'orgueil (sinon elle l'aurait tué en cours d'interrogatoire I guess :drama:) donc elle aura probablement de l'empathie pour lui (contrebalancée par beaucoup d'agacement je pense cela dit :drama:) et peut-être qu'elle aurait pu contribuer à ce qu'il soit jugé suffisamment fiable pour intégrer le PSI donc qu'elle saurait aussi qu'il leur sera loyal quoiqu'il arrive ? Parce que ça ce sera un chemin vers son cœur, son équipe c'est sa famille donc elle l'aurait zigouillé si elle avait le moindre doute sur le fait qu'il est un danger pour les autres ou quoi Arrow

bref en vrai, Carina est un peu la médiatrice du coin et ça lui tient à coeur que l'équilibre entre les agents soit respecté donc elle voudra pas faire de frictions avec Max même si elle le trouve vaniteux ou chiant ou whatev, elle doit le brosser dans le sens du poil depuis les interrogatoires et vouloir à tout prix gagner sa confiance donc comme t'en parlais, le fait qu'ils aient des points communs ça va l'aider de ouf :drama: et la lecture ça peut totalement être la base sur laquelle iels se lient ! si elle a vu la brèche elle a dû s'y engouffrer dans tous les cas :gla:

en résumé à l'heure actuelle, elle doit être sur ses gardes et tâtonner avec lui, il saura sûrement rien d'elle avant un bon moment le temps de gagner sa confiance mais en gros je pense qu'elle sera fort aimable avec lui, à faire en sorte qu'il s'intègre au mieux et à discuter avec lui de bouquins (et elle prendra ses recommandations  max ▲ grievances 2728) et même si lui est pas particulièrement coopératif elle fera quand même ce qu'elle peut pour bond avec dans l'intérêt du groupe :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
max ▲ grievances 7vHkInU Présent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising.
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison au look cottage core avec un beau jardin, située au 33 hardgrave road à West End.
max ▲ grievances BNAIf4s
POSTS : 2179 POINTS : 140

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,51m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume.
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :

max ▲ grievances BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
max ▲ grievances B6a0c6d465f39465d64af9049b111aa1756122c2
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you. RP

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

max ▲ grievances Empty
Message(#) Sujet: Re: max ▲ grievances max ▲ grievances EmptyJeu Mar 23 2023, 20:52



B'soir max ▲ grievances 2598156303 max ▲ grievances 2598156303
on m'a dit 'pas touche' mais bon, je passe quand même :OO: Déjà cause it's you, mais aussi parce que damn he's hot. Du coup je me disais : Jiyeon aurait pu le draguer sur un malentendu, se prendre un vent, ou voir que Nono regardait un peu trop Max et se dire (pour une fois) "ah je dépasse les bornes, j'arrête" max ▲ grievances 4222248358



So I leap from the gallows and I levitate down your street. Crash the party like a record scratch as I scream : "Who's afraid of little old me?" You should be.
sunmisunmi
max ▲ grievances 908854lgbt
max ▲ grievances ADXrJYC
max ▲ grievances NHgD5Ib
max ▲ grievances 4dcIXIB
max ▲ grievances WZ3ee1O
max ▲ grievances 7ZWT0EU
max ▲ grievances OrLErGE
max ▲ grievances ZluH9hz
max ▲ grievances 4PicGqX
max ▲ grievances OBCGg4U
max ▲ grievances 52MOdjl
max ▲ grievances Pf8cX3Q
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

max ▲ grievances Empty
Message(#) Sujet: Re: max ▲ grievances max ▲ grievances EmptySam Mar 25 2023, 14:55


EST CE QUE TU VEUX ETRE MON AMI ? max ▲ grievances 3922047296
j'me suis penchée sur Max sans savoir que c'était toi en plus max ▲ grievances 674657830
J'me dis qu'on peut partir sur un truc tout bête, comme ils sont tous les deux de Brisbane, ils peuvent devoir se supporter depuis toujours puisque leurs parents étaient meilleurs potes ? Ca te branche ? Ils savent tout l'un de l'autre, un peu comme frère et soeur, ils étaient surtout comme chiens et chats quand ils étaient gamins, comme deux personnes qui peuvent pas se saquer mais qui sont obligés de se supporter parce que " c'est la famille " haha
Siham est plus jeune que Max, du coup, il pouvait la voir comme le petit boulet sans intérêt qui le suivait toujours à la trace haha et puis, le temps passe, peut être qu'ils commencent vraiment à s'intéresser à l'un et à l'autre quand ils deviennent adultes ou du moins, quand Siham passe le bac et s'oriente vers des études sérieuses avec un projet sérieux lui aussi.
Peut être même qu'ils pourraient flirter ensemble quand Siham passe la 20aine pour au final se rendre compte qu'ils se connaissent peut être trop bien pour pouvoir rester ensemble et que c'est trop bizarre haha et du coup, ils restent amis et savent que coute que coute, ils peuvent compter l'un sur l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Novak
Max Novak
La copie conforme
La copie conforme
max ▲ grievances 7vHkInU Présent
ÂGE : trente-deux ans (13.12)
SURNOM : diverses insultes dans sa vie quotidienne, additionnées de « stamp » par ses collègues du epsilon project
STATUT : tout est en désordre ; les cheveux, le lit, les mots, la vie, le coeur
MÉTIER : avocat en droit des mineurs officiellement, agent fédéral aux missions de contrefacteur associé au epsilon project officieusement
max ▲ grievances 97ee00c99a1f88c83999bdb44263c18bb3ff7c90
POSTS : 798 POINTS : 0

TW IN RP : violences physiques et verbales, illégalité, complotisme
PETIT PLUS : gamin d'une tenancière de bar, habituel des déchéances et désillusions ▲ brisbane est son terrain de jeu, il s'y est élaboré son propre réseau ▲ menteur comme un arracheur de dents, qu'il n'hésiterait pas à appliquer au sens littéral si cela lui en profitait ▲ doté d'une insolence vorace et d'un sens de la répartie acide, il défie la vie sans lendemain ▲ travailleur acharné, ses diplômes en droit sont ses seuls gains authentiques ▲ contrefacteur depuis ses 15 ans, ses compétences sont désormais exclusives au PSI ▲ ambitieux individualiste à la morale douteuse, aussi têtu que fier
CODE COULEUR : Max provoque en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (06) adèle

max ▲ grievances QDWOKcS
noor&max
noor #1noor #2noor #3noor #4

max ▲ grievances 963t
novaks
logan

max ▲ grievances Eq7b
epsilon project

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : chronologie des rps
AVATAR : darren barnet
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatar), excasiopeis, charlievveasley, lucy, bleeding_light, ur5tupidgf, richiebowen, macherierps, rivrstar (gifs), .cyndel (code sign.), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Kai Luz
INSCRIT LE : 12/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48623-max-sunday-with-a-flu
https://www.30yearsstillyoung.com/t48691-max-grievances

max ▲ grievances Empty
Message(#) Sujet: Re: max ▲ grievances max ▲ grievances EmptyDim Avr 02 2023, 21:07


@Carina Welch : merveilleux max ▲ grievances 206649278 je suis complètement conquise par le fait que Carina découvre le point faible et majeur pilier de Max : sa mère max ▲ grievances 4052937387 et le juge suffisamment fiable et ait donc un rôle dans le fait qu'il intègre le PSI max ▲ grievances 2954228499 De plus, j'aime beaucoup que Carina sache qu'il est quelqu'un de confiance/loyal malgré ses nombreuses couches d'insolence, d'arrogance, d'égocentrisme, d'éthique et morale douteuses et tout ce qui s'en suit max ▲ grievances 2954228499
J'aime beaucoup le fait que Carina souhaite se "rapprocher" de lui pour le bien/la cohésion du groupe, tout en restant sur ses gardes avec lui et tâtonner. En plus, Max prendra vraiment à cœur ses missions au PSI donc je pense que ça pourrait peut-être être un point positif en + aux yeux de Carina aussi. Il n'est pas là pour être réfractaire ou chômer, il hésitera vraiment pas à se donner à 100% pour l'unité, qu'il soit vu comme une peste ou pas max ▲ grievances 2505803030 Puis il déteste l'échec, il peut vraiment aller jusqu'au bout du bout pour relever tous les objectifs qu'il se donne.
Max prépare déjà ses tonnes de livre à destination de Carina :fuhu:
Si jamais tu souhaites mettre ce lien en application, je suis tout à toi max ▲ grievances 206649278 J'adore déjà ce duo  max ▲ grievances 4251317097  :gla:

@Jiyeon Park :  max ▲ grievances 3922047296  max ▲ grievances 3922047296  max ▲ grievances 3922047296 Max vit depuis toujours à Brisbane, ils auraient pu aussi se rencontrer avant que Max ne rencontre Nono. Et vu que Jiji partage pas vraiment ses connaissances éphémères avec les five, ça pourrait éventuellement coller max ▲ grievances 3922047296 Peut-être même qu'ils auraient pu se rencontrer d'abord via Tinder, quand Jiji venait d'arriver à Brisbane ? max ▲ grievances 3922047296 Ils pourraient ainsi discuter, se rencontrer éventuellement, puis voyant que Jiji ne se connecte plus sur Tinder/ne répond plus, Max finirait par lui envoyer un message en mode "tu ghostes maintenant ? t'es morte ?"
Puis ils se rencontrent éventuellement dans le futur via Nono. Selon comment se comporterait Jiji avec ces éléments antérieurs, si on reste sur ton idée, Max repousserait (difficilement, comme quoi Noor lui tape VRAIMENT dans l'œil) ses approches, puis Jiji s'acharnerait pas vu qu'elle remarque aussi que Noor en pince éventuellement pour lui, mais il en demeure qu'ils ont cette conversation sous-jacente sur Tinder max ▲ grievances 3922047296
Qu'en penses-tu ?  max ▲ grievances 4251317097

@Siham Fowler : OUI JE LE VEUX.
J'ai franchement rien à dire, c'est juste PARFAIT max ▲ grievances 206649278
Puis avec cette proximité qui permettent qu'ils se connaissent très bien l'un comme l'autre, je pense que ça sera fort intéressant vu les intrigues de nos personnages de leur côté  max ▲ grievances 3922047296
Clairement, je pense que Max aura poussé une gueulante à Siham quand elle aura eu son bébé, mais en même temps, qu'il serait capable de tuer pour protéger Dali et qu'il serait en mode "il a pas besoin de père meuf, j'en ai jamais eu et j'suis très bien. il va montrer aux autres que c'est lui le patron, tkt." En somme : soutien incommensurable envers Siham et son fils, en mode chien de garde  :keur:
(Ca va promettre si/quand il va apprendre que le père du bébé est nul autre le bff de la fille sur laquelle il va craquer. C'est magnifique max ▲ grievances 1484806105 max ▲ grievances 4251317097
Pour la beauté de cette coïncidence, je tag : @Noor Guerrero et @Hugo Blanchard max ▲ grievances 4251317097 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

max ▲ grievances Empty
Message(#) Sujet: Re: max ▲ grievances max ▲ grievances Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

max ▲ grievances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-