AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 max ▲ grievances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dorian Kean
Dorian Kean
le terrain miné
le terrain miné
ÂGE : 30 (03-03-1994)
SURNOM : Do' pour les intimes. Dodo, comme l'animal, mais c'est horrible. Dori, comme le poisson, mais c'est encore pire. Kean ou bien Pyro par ses collègues.
STATUT : Complètement fou de cette femme sûrement trop bien pour lui, et de cette relation inespérée, elle lui donne envie d'être la meilleure version de lui-même : Cami
MÉTIER : Agent fédéral pour le PSI, officieusement Démineur au sein de la police de Brisbane.
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside
max ▲ grievances - Page 3 VoYyqsV
POSTS : 413 POINTS : 320

TW IN RP : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : [color=#66ccff]
RPs EN COURS : Cami 12

max ▲ grievances - Page 3 N3V1Xhd

Si je te joue ces notes de guitare,
C'est pour que t'entende ce que je n'peux te dire à haute voix.
J'aimerais rester ton dernier rempart,
Face au doute qui te tourmente et s'empare de toi.
Et on fera du monde notre terrain de jeu,
On s'émerveillera comme des enfants.
Et à chaque seconde que l'on passera à deux,
Nous ferons perdre la notion du temps.
Ne vois-tu pas l'avenir qui se dessine,
Juste au bout de nos doigts.
Je pense que mon cœur t'a choisi parce que c'est toi.


Eli Elena

RPs TERMINÉS : Cami 1Cami 2AsherCami 3Cami UA Cami 4 JacksonByronBlake Cami 5 Cami 6 Lincoln Cami 7 TessaCami 9Cami 10Cami 11

RP's abandonnés :
Cami 8
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : Aucun
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50482-calm-down-i-m-just-a-bomb
https://www.30yearsstillyoung.com/t50520-too-good-to-be-bad

max ▲ grievances - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: max ▲ grievances max ▲ grievances - Page 3 EmptyDim 3 Sep 2023 - 23:28


Coucou ! @Max Novak max ▲ grievances - Page 3 662981832
En tant que collègue je me décide (enfin) à venir réclamer un petit lien max ▲ grievances - Page 3 674657830
Etant donné qu'on devra très certainement rp ensemble à un moment, je me dit que ce serait pas mal de savoir quel relation il peut y avoir entre ces deux là !
Alors j'avoue je ne viens pas avec beaucoup d'idée, mais je me dit qu'en tant que ancien nouveau et en tant que personne qui n'a pas vraiment choisis de rejoindre le PSI de base également, on pourrais partir sur quelque chose de positif. Pourquoi pas une entraide et une amitié improbable au vu de leurs caractères qui ont l'air différents. Ou alors totalement l'inverse si tu préfère du négatif Razz
Donc dit moi ce que tu préfère et on pourrait réfléchir au détails :l:
Revenir en haut Aller en bas
Max Novak
Max Novak
La copie conforme
La copie conforme
max ▲ grievances - Page 3 7vHkInU Présent
ÂGE : trente-deux ans (13.12)
SURNOM : diverses insultes dans sa vie quotidienne, additionnées de « stamp » par ses collègues du epsilon project
STATUT : tout est en désordre ; les cheveux, le lit, les mots, la vie, le coeur
MÉTIER : avocat en droit des mineurs officiellement, agent fédéral aux missions de contrefacteur associé au epsilon project officieusement
max ▲ grievances - Page 3 97ee00c99a1f88c83999bdb44263c18bb3ff7c90
POSTS : 797 POINTS : 80

TW IN RP : violences physiques et verbales, illégalité, complotisme
PETIT PLUS : gamin d'une tenancière de bar, habituel des déchéances et désillusions ▲ brisbane est son terrain de jeu, il s'y est élaboré son propre réseau ▲ menteur comme un arracheur de dents, qu'il n'hésiterait pas à appliquer au sens littéral si cela lui en profitait ▲ doté d'une insolence vorace et d'un sens de la répartie acide, il défie la vie sans lendemain ▲ travailleur acharné, ses diplômes en droit sont ses seuls gains authentiques ▲ contrefacteur depuis ses 15 ans, ses compétences sont désormais exclusives au PSI ▲ ambitieux individualiste à la morale douteuse, aussi têtu que fier
CODE COULEUR : Max provoque en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (06) adèle

max ▲ grievances - Page 3 QDWOKcS
noor&max
noor #1noor #2noor #3noor #4

max ▲ grievances - Page 3 963t
novaks
logan

max ▲ grievances - Page 3 Eq7b
epsilon project

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : chronologie des rps
AVATAR : darren barnet
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatar), excasiopeis, charlievveasley, lucy, bleeding_light, ur5tupidgf, richiebowen, macherierps, rivrstar (gifs), .cyndel (code sign.), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Kai Luz
INSCRIT LE : 12/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48623-max-sunday-with-a-flu
https://www.30yearsstillyoung.com/t48691-max-grievances

max ▲ grievances - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: max ▲ grievances max ▲ grievances - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2023 - 12:17


Hello @Dorian Kean !

Personnellement, je suis très intéressée par ton idée d'entraide et d'amitié improbable, je pense que ce serait très cocasse vu les personnalités de nos deux personnages et assez sympa vu les points communs qu'ils ont (en plus ils ont aussi évité tous les deux la prisons en rejoignant le PSI max ▲ grievances - Page 3 2505803030 ) ! Ca permettra à Max d'avoir un "allié" au PSI, lui qui est assez persona non grata max ▲ grievances - Page 3 4251317097

J'imagine assez bien Max être exaspéré par Dorian qui fait le pitre (Max est assez rabat-joie max ▲ grievances - Page 3 2505803030 ) et s'amuser un peu à le titiller pour provoquer sa colère, voire se moquer de son côté romantique s'il a l'occasion de le voir max ▲ grievances - Page 3 3070942404

Je me dis que peut-être qu'après leur taff au PSI ils pourraient aller au bar ou autre pour décompresser et ça pourrait être leur tremplin pour développer leur relation ? Max pourrait même s'amuser parfois à être son "copilote" pour que Dorian "pécho" (il est pas du tout romantique lui max ▲ grievances - Page 3 2505803030 )

Ce ne sont que des idées bien sûr, tu me diras ce que tu en penses max ▲ grievances - Page 3 2954228499 :l:

Au plaisir de te lire max ▲ grievances - Page 3 1949770018



wildcard
Go ahead, you can say it's my fault if it still hurts at all. I thought one of these days you might call when you were feelin' small.

max ▲ grievances - Page 3 TuVFYZL
max ▲ grievances - Page 3 981744criminal
max ▲ grievances - Page 3 3T1X3Vb
max ▲ grievances - Page 3 2eDseF9
max ▲ grievances - Page 3 WLCb8iQ
max ▲ grievances - Page 3 VPaEYqd
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kean
Dorian Kean
le terrain miné
le terrain miné
ÂGE : 30 (03-03-1994)
SURNOM : Do' pour les intimes. Dodo, comme l'animal, mais c'est horrible. Dori, comme le poisson, mais c'est encore pire. Kean ou bien Pyro par ses collègues.
STATUT : Complètement fou de cette femme sûrement trop bien pour lui, et de cette relation inespérée, elle lui donne envie d'être la meilleure version de lui-même : Cami
MÉTIER : Agent fédéral pour le PSI, officieusement Démineur au sein de la police de Brisbane.
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside
max ▲ grievances - Page 3 VoYyqsV
POSTS : 413 POINTS : 320

TW IN RP : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : [color=#66ccff]
RPs EN COURS : Cami 12

max ▲ grievances - Page 3 N3V1Xhd

Si je te joue ces notes de guitare,
C'est pour que t'entende ce que je n'peux te dire à haute voix.
J'aimerais rester ton dernier rempart,
Face au doute qui te tourmente et s'empare de toi.
Et on fera du monde notre terrain de jeu,
On s'émerveillera comme des enfants.
Et à chaque seconde que l'on passera à deux,
Nous ferons perdre la notion du temps.
Ne vois-tu pas l'avenir qui se dessine,
Juste au bout de nos doigts.
Je pense que mon cœur t'a choisi parce que c'est toi.


Eli Elena

RPs TERMINÉS : Cami 1Cami 2AsherCami 3Cami UA Cami 4 JacksonByronBlake Cami 5 Cami 6 Lincoln Cami 7 TessaCami 9Cami 10Cami 11

RP's abandonnés :
Cami 8
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : Aucun
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50482-calm-down-i-m-just-a-bomb
https://www.30yearsstillyoung.com/t50520-too-good-to-be-bad

max ▲ grievances - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: max ▲ grievances max ▲ grievances - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2023 - 22:19



Oh oui je trouverais ça drôle qu'il le cherche un peu ! Dorian cherchera surement la moindre petit occasion pour l'embêter et lui rendre la pareille ! En mode qui aime bien châtie bien ?

Carrément ouais je trouve cool comme idée ! Après pour l'aider à pécho ça à clairement pu arriver oui ! (mais bon plus maintenant , je viens tout juste de caser ce cher Dorian max ▲ grievances - Page 3 3217047551)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

max ▲ grievances - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: max ▲ grievances max ▲ grievances - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2023 - 18:44


:OO: :l:
Revenir en haut Aller en bas
Max Novak
Max Novak
La copie conforme
La copie conforme
max ▲ grievances - Page 3 7vHkInU Présent
ÂGE : trente-deux ans (13.12)
SURNOM : diverses insultes dans sa vie quotidienne, additionnées de « stamp » par ses collègues du epsilon project
STATUT : tout est en désordre ; les cheveux, le lit, les mots, la vie, le coeur
MÉTIER : avocat en droit des mineurs officiellement, agent fédéral aux missions de contrefacteur associé au epsilon project officieusement
max ▲ grievances - Page 3 97ee00c99a1f88c83999bdb44263c18bb3ff7c90
POSTS : 797 POINTS : 80

TW IN RP : violences physiques et verbales, illégalité, complotisme
PETIT PLUS : gamin d'une tenancière de bar, habituel des déchéances et désillusions ▲ brisbane est son terrain de jeu, il s'y est élaboré son propre réseau ▲ menteur comme un arracheur de dents, qu'il n'hésiterait pas à appliquer au sens littéral si cela lui en profitait ▲ doté d'une insolence vorace et d'un sens de la répartie acide, il défie la vie sans lendemain ▲ travailleur acharné, ses diplômes en droit sont ses seuls gains authentiques ▲ contrefacteur depuis ses 15 ans, ses compétences sont désormais exclusives au PSI ▲ ambitieux individualiste à la morale douteuse, aussi têtu que fier
CODE COULEUR : Max provoque en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (06) adèle

max ▲ grievances - Page 3 QDWOKcS
noor&max
noor #1noor #2noor #3noor #4

max ▲ grievances - Page 3 963t
novaks
logan

max ▲ grievances - Page 3 Eq7b
epsilon project

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : chronologie des rps
AVATAR : darren barnet
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatar), excasiopeis, charlievveasley, lucy, bleeding_light, ur5tupidgf, richiebowen, macherierps, rivrstar (gifs), .cyndel (code sign.), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Kai Luz
INSCRIT LE : 12/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48623-max-sunday-with-a-flu
https://www.30yearsstillyoung.com/t48691-max-grievances

max ▲ grievances - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: max ▲ grievances max ▲ grievances - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2023 - 15:07


@Dorian Kean : c'est parfait pour moi ! max ▲ grievances - Page 3 199959295  une belle relation de complicité avec les deux qui se cherchent constamment max ▲ grievances - Page 3 3922047296 On pourra dire que dans le passé ils étaient co-pilotes pour pécho aussi si ça te dit haha !
J'ai entendu dire que Dorian avait été blessé lors de la mission du PSI. Si tu veux, peut-être qu'on pourrait se faire un RP à l'occasion au retour en Australie ? I love you Je pense que Max sera très frustré que son pote ait été blessé, surtout qu'il s'en sent un peu responsable.

@Léonnie Sanders : mes salutations douce Léonnie max ▲ grievances - Page 3 1949770018 Si ça te dit, j'avais pensé que Max pourrait beaucoup apprécier Léonnie, voire la considérer comme un membre de la famille vu sa relation avec Logan, et il voudrait la protéger de tout, tout en grognant du fait qu'elle soit si douce et rêveuse mais en adorant aussi qu'elle ne change pas malgré la brutalité du monde. Qu'en penses-tu ? max ▲ grievances - Page 3 2954228499



wildcard
Go ahead, you can say it's my fault if it still hurts at all. I thought one of these days you might call when you were feelin' small.

max ▲ grievances - Page 3 TuVFYZL
max ▲ grievances - Page 3 981744criminal
max ▲ grievances - Page 3 3T1X3Vb
max ▲ grievances - Page 3 2eDseF9
max ▲ grievances - Page 3 WLCb8iQ
max ▲ grievances - Page 3 VPaEYqd
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Kean
Dorian Kean
le terrain miné
le terrain miné
ÂGE : 30 (03-03-1994)
SURNOM : Do' pour les intimes. Dodo, comme l'animal, mais c'est horrible. Dori, comme le poisson, mais c'est encore pire. Kean ou bien Pyro par ses collègues.
STATUT : Complètement fou de cette femme sûrement trop bien pour lui, et de cette relation inespérée, elle lui donne envie d'être la meilleure version de lui-même : Cami
MÉTIER : Agent fédéral pour le PSI, officieusement Démineur au sein de la police de Brisbane.
LOGEMENT : 30 Pine Street, Bayside
max ▲ grievances - Page 3 VoYyqsV
POSTS : 413 POINTS : 320

TW IN RP : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : [color=#66ccff]
RPs EN COURS : Cami 12

max ▲ grievances - Page 3 N3V1Xhd

Si je te joue ces notes de guitare,
C'est pour que t'entende ce que je n'peux te dire à haute voix.
J'aimerais rester ton dernier rempart,
Face au doute qui te tourmente et s'empare de toi.
Et on fera du monde notre terrain de jeu,
On s'émerveillera comme des enfants.
Et à chaque seconde que l'on passera à deux,
Nous ferons perdre la notion du temps.
Ne vois-tu pas l'avenir qui se dessine,
Juste au bout de nos doigts.
Je pense que mon cœur t'a choisi parce que c'est toi.


Eli Elena

RPs TERMINÉS : Cami 1Cami 2AsherCami 3Cami UA Cami 4 JacksonByronBlake Cami 5 Cami 6 Lincoln Cami 7 TessaCami 9Cami 10Cami 11

RP's abandonnés :
Cami 8
AVATAR : Alexander Ludwig
CRÉDITS : Aucun
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50482-calm-down-i-m-just-a-bomb
https://www.30yearsstillyoung.com/t50520-too-good-to-be-bad

max ▲ grievances - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: max ▲ grievances max ▲ grievances - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2023 - 23:58



@Max Novak  Bah écoute c'est parfait pour moi aussi ! Cette idée de partenariat du péchotage me va max ▲ grievances - Page 3 3217047551
Oh bah ouais carrément ça serait cool ! max ▲ grievances - Page 3 1949770018 J'ai pas totalement suivis ce qui c'était passé pour les autres pendant la mission mais je vais aller regarder ça ! Mais ouais on peut en parler par mp si tu veux max ▲ grievances - Page 3 1268459258




When I met you, I told my friends that I'd date you.
No one believed it would come true. But, look where we are,
We're on our way, I know one day we'll get to that part.
By COM
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

max ▲ grievances - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: max ▲ grievances max ▲ grievances - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

max ▲ grievances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-