ÂGE : 34 ans SURNOM : Neph, Déesse STATUT : Ils ont officialisés au nouvel an › Andrew MÉTIER : Psychologue au Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité. Un combat qui lui tient particulièrement à cœur et dont elle sait, qu’il peut être rapidement remis en cause. La directrice commence à la former depuis décembre 2022 pour co-diriger le planning familial à ses côtés parce qu’elle envisage de prendre la retraite. LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat, avec son petit jardin pour bronzer sur un transat, un livre dans une main et un cocktail dans l'autre et de multiples cachettes pour Hâpy & Isis, ses deux chats ainsi qu’Anubis, le chat qu’elle avait confié à sa mère, de retour depuis le décés de cette dernière POSTS : 256 POINTS : 80
TW IN RP : maladie (cancer, AVC - passé), deuil, avortement (passé), vulgarité (modérée), sexualité TW IRL : Je préfère en discuter par MPGENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Née à Galvestone (Texas - USA) mais pur produit australien ● asthmatique ● sportive ● un demi-frère débarqué d’on ne sait où (mars 2023) ● girl power & féministe ● antécédent d’avortement (2009) à Canberra ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● romantique qui n’assume pas DU TOUT ● adepte des jus de fruit healthy et du café ● l’idée de se lancer à nouveau dans les études pour obtenir un doctorat en psychologie fait son cheminCODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #AA6195 RPs EN COURS : Andrew › Comme dans une série B, on est tous les deux mauvais. On s'est moqué tellement d'fois des gens qui faisaient ça. Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoire tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. J'sais bien que j'l'ai trop dit mais j'te l'dis quand même ... Je t'aime#1 › #2 › #3 › #4 › #5 ›
Oliver › Chacun a père et mère, mais rien de plus difficile à trouver qu'un frère.#1
Savannah › Les amis sont les familles que nous choisissons.#1 (St Patrick)
Est-ce ma journée pouvait se passer encore plus bizarrement qu’elle ne l’était déjà ? Il y a encore une heure, je croyais que non mais visiblement, ça ne serait pas aujourd’hui que je passerais une journée tranquille. J’étais sortie plus tard que prévue du travail et Andrew m’avait proposé de diner avec lui ce soir. J’étais en retard mais il falllait absolument que je passe chez moi. J’attendais un courrier de l’hôpital qui me confirmerait que je ne leur devait plus d’argent. Je donnais quelques croquettes et un peu de pâté à mes chats avant de reprendre mon sac à main et partir. Je sortais mon courrier quand une pluie torrentielle tomba d’un coup.
Je pestais et courus jusqu’à ma voiture en protégeant mon courrier de mes bras. La seule lettre que j’avais reçu venait de l’hôpital. Je l’ouvris à la hâte et sentis mon sang ne faire qu’un tour quand je compris que les dettes de mes parents avaient déjà été réglé au mois de janvier. Je démarrais immédiatement, me doutant de qui avait été le bon samaritain qui me sortait de la faillite. Lorsque j’arrivais chez Andrew, je composais le code d’accès et ne pris pas la peine de sonner. La pluie n’avait pas cessé de tomber et j’étais complètement trempée. Je pénétrais dans le salon et entendis ensuite la douche s’arrêter. Je préférais attendre le beau brun dans le salon et quittais – me débarrassais en les jetant, serait le terme le plus approprié - mes escarpins dans un long soupir. Je m’affalais dans le canapé, sortant la lettre de l’hôpital de mon sac et soupirais une fois de plus. Je ne voulais pas de la pitié ou de la charité d’Andrew. Même si ça me mettait dans la merde, je ne voulais pas me faire entretenir. Je savais que ça partait d’un bon sentiment mais ça m’agaçais qu’il ait fait ça dans mon dos et … Oh et puis j’étais un peu à fleur de peau là aussi et je n’avais toujours pas avoué à mon compagnon l’existence d’Oliver. Ça aussi je voulais le lui raconter mais mon regard glacé se posa sur un magazine qui trônait sur la table basse. Fronçant les sourcils, je m’en emparais et sentis la colère monter en moi d’un seul coup lorsque je vis la couverture. Je sais que je ne devrais pas réagir comme ça, au quart de tour et qu’il y avait forcément une bonne raison à ce qu’il soit pris en photo devant un restaurant – à la réputation de restaurant romantique – avec une brune qui avait le corps d’une mannequin.
Sans attendre qu’il sorte de la salle de bain, je me relevais – ignorant la vague de nausée qui s’abattait sur moi en cet instant – et fonçais à la salle de bain. Andrew avait une serviette enroulée autour de sa taille – heureusement parce qu’en général quand il ne portait aucun vêtement j’avais du mal à aligner deux pensées cohérentes, je sais je suis faible ! – et j’en profitais pour brandir le magazine sous son nez : « Tu comptais me cacher ça aussi ? » Demandais-je froidement, « Je ne veux pas que tu payes mes dettes à ma place, je veux pas de ta pitié ! » m’emportais-je et rajoutais, « Et … Et c’est qui elle encore ?!! » Bonjour toi ? Un baiser ? Non ! J’allais droit au but !
Made by Neon Demon
you're here in my heart
... Love can touch us one time and last for a lifetime, and never let go till we're gone. Love was when I loved you, one true time I hold to in my life we'll always go on. ( ☽☽ titanic)
Andrew Livingstone
le survivant
ÂGE : 36 ans SURNOM : Andy, Drew STATUT : S'affiche de plus en plus et fièrement avec Nephtys MÉTIER : Vient de décrocher le rôle de sa vie, celui qui va peut-être lui valoir un Oscar en 2024. Continue de travailler comme égérie pour Weathertons et a signé un (très) gros contrat avec Mont blanc POSTS : 1432 POINTS : 200
(#) Sujet: Re: Et maintenant ? ● Andrew Dim 19 Mar - 21:20
Assis sur la chaise de la salle de bain, serviette autour de la taille, j'ausculte mon moignon à la recherche de blessures qui auraient pu apparaître durant la journée. Même si je n'ai plus porté ma prothèse depuis presque un mois et que les douleurs commencent enfin à partir, je sais que je ne suis pas à l'abri d'une égratignure ou d'une quelconque blessure. D'autant plus qu'après le mois que je viens de passer, la peau reste hyper fragile et l'infection vient tout juste de guérir. Autant ne pas tenter le diable et être encore plus vigilent pour éviter que la future opération ne soit une nouvelle amputation. Car c'est de cela qu'avait parlé le chirurgien lorsque je suis arrivé à l'hôpital un mois auparavant sous l'emprise d’atroces douleurs qui étaient constantes, nuit et jour. Entre temps et en suivant à la lettre les conseils du corps médical l'infection a été gérée et n'aura jamais atteint l'os, si bien qu'au final, ils ne parlent plus de ré-amputation, mais de nettoyage en profondeur. Cela dit, j'ai décidé d'attendre encore quelques semaines, tout en gardant à l'esprit que d'ici juin, je devrais être en forme pour le début du tournage du nouveau film.
Je suis, toutefois, brusquement sorti de mes pensées par la porte de la salle de bain qui s'ouvre. C'est, les mains plein de crème hydratantes, que je relève mon regard qui se pose sur une Nephtys qui semble être en proie à une sacrée rage. Arquant un sourcil, je l'observe alors qu'elle commence à agiter un magazine sous mon nez, me demandant si je comptais aussi lui cacher cela. Évidemment qu'elle parle de la photo qui a été prise lorsque j'ai revu mon ex et que nous avions, pendant une seconde, un geste de tendresse l'un envers l'autre. « Je ...» Commençais-je avant d'être coupé par Nephtys qui reprend, plus fermement, que ce n'était pas dans mon droit de payer la facture de l'hôpital qui pourtant était faramineuse. Baissant le regard, je soupire doucement et secoue la tête « On en a déjà parlé » soufflais-je « tu ...» Encore une fois, la jeune femme me coupe la parole en posant vivement le magazine à côté de moi pour me demander qui est cette inconnue « c'est mon ex » reprenais-je sans mentir en lançant un simple coup d'œil vers la couverture « On s'est croisé, on a but un coup ensemble et ... Voilà.» je pose enfin mes mains sur mon genou et commence à passer mes doigts sur l'articulation puis sur la cicatrice « Il ne s'est absolument rien passé et il ne se passera plus jamais rien entre elle et moi. Cette photo a été prise lorsqu'on s'est quitté et que j'ai posé ma main sur son épaule pour lui faire la bise à la Française. On n'est pas en train de s'embrasser si c'est ce que tu penses » reprenais-je sur un ton neutre. Ni enjoué, ni froid, le ton parfait pour donner une explication.
« Et pour l'hôpital, tu me rembourseras en temps et en heure si tu le souhaites » haussais-je les épaules avant de soupirer et de relever mon regard sur la jeune femme « Tu ne vas quand même pas m'en vouloir pour ça, non ?» l'interrogeais-je, autant par la parole que par le regard « Je veux dire... Libre à toi de me redonner l'argent hein, mais au moins ça te sort une épine du pied » haussais-je les épaules alors que je penche en avant pour allumer l'eau du robinet et me laver les mains.
@"Nepthys Sharp"
Everything that kills me makes me feel alive
Old, but I'm not that old. Young, but I'm not that bold. And I don't think the world is sold on just doing what we're told. I feel something so right doin' the wrong thing. I feel something so wrong doin' the right thing. I couldn't lie
Spoiler:
Et maintenant ? ● Andrew
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum