| | Auteur | Message |
---|
ÂGE : 40 ans, l'âge de la raison, il parait, tout ça (03.10.1983) SURNOM : nico, nick ou encore nicky, tu laisses les gens raccourcir ton prénom comme ils le souhaitent STATUT : célibataire, perdu dans la composition du deuxième album de son groupe MÉTIER : leader de nicky & the saints, groupe de music indie rock, dont tu es le guitariste, chanteur et parolier; signé par un label indépendant (Ninja Tune), le deuxième album est en plein enregistrement alors que ta carrière de producteur décolle et que tu enchaines les collaborations avec différents artistes plus connus que toi (Florence + The Machine, Jack White) LOGEMENT : tu joues de la musique dans bayside, au 604 wellington street, avec ton meilleure ami Vance et ses abdos légendaires POSTS : 975 POINTS : 0 TW IN RP : anxiété, ptsd, mention de violences (physiques et verbales) & d'abus sur mineur TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis) GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : #soft • fils unique, ta grand-mère Esmée est ta seule et unique famille à tes yeux et tu ne réponds que très rarement aux questions qui concernent tes parents • tu as la musique dans les veines, tu joues de plusieurs instruments avec une facilité certaine (piano, violon, guitare, basse, clarinette) • toujours et uniquement aperçu en pulls • romantique dans l'âme, tes relations passées se comptent avec les doigts d'une seule main • grand timide • propriétaire d'un van qui a connu de meilleurs jours et qui sert pendant les déplacements • compositeur de tes propres textes et mélodies • DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #0033ff RPs EN COURS :
vance (scénario libre) • all day 'cause I don't know better, all day bettin' on a chance, don't wanna watch you slip through my hands, no off the ground like we used to dance, remember how we never had no plans...
harter • My problem, I never was a model, I never was a scholar, you were always popular, you were singing, all the songs I don't know, now you're in the front row, cause my song is popular, popular, I know about popular...
harper (fb) • catarina#2 • meet your neighbours • paige • izan
RPs EN ATTENTE : cornelia •
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : andrew garfield CRÉDITS : (av) malibu; (gifs profils & sign) aliyagifs, hollyweirdgifs, rampld & felixlefebvre/tumblr (ub) loonywaltz PSEUDO : malibu INSCRIT LE : 08/02/2020 | (#)Dim 19 Mar 2023 - 14:55 | |
|
Vance I was born on the wrong side of the train tracksPIÈCE D’IDENTITÉNOM ≈ (au choix) PRÉNOM(S) ≈ Vance, personne ne lui a trouvé de surnom digne de ce nom, on le qualifie souvent de chieur et de beaucoup trop bruyant, mais ce ne sont pas des appellations très glorieuses ça. ÂGE ≈ entre 25 et 28 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ La réponse change à chaque fois, officiellement, il est né à Coober Pedy, une ville paumée dans le nord du pays avec moins de deux mille habitants, mais ce n'est pas très glamour alors il dit Sydney parce que ça claque, Brisbane pour couper court aux conversations, il n'aime pas parler du passé, du tout même. STATUT SOCIAL ≈ Sans attache, Vance ne cherche pas le compliqué mais le simple, les histoires éphémères, celles qui se finissent avec le petit-déjeuner sous la couette et il ne parle définitivement pas d'oeufs brouillés. MÉTIER ≈ batteur et choriste de nicky & the saints, un groupe composé de son meilleur ami Nicholas et de lui-même, avant, il faisait partie du wedding band de ce dernier, toujours prêt à suivre l'aventure et la musique. Vance se moque bien du futur, de laisser une marque dans ce monde ou du reste, devant une batterie il excelle, on ne lui demande pas de penser et c'est tout ce qui compte. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Pansexuel, Vance vous le dira, il aime le monde, il aime la vie, si vous êtes prêt à l'accueillir dans votre lit, il dit rarement non et cela lui fait toujours des histoires intéressantes à raconter. GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Ross Lynch CREDITS GIFS ≈ murdock616-moved/tumblr, josshelps, ssoveia & olliviacooke/tumblr les points clés de son histoire(tw: religion, homophobie)
Vance sera le premier à le dire, cela ne sert strictement à rien de regarder en arrière. Et pour cause, il aimerait vraiment oublier les années où il ne trainait pas dans les rues de Brisbane, que ce soit dans un véhicule qui a connu de meilleurs jours, ou dans Toowong pour aller embêter Dahlia, Nicholas ou même la grand-mère de ce dernier.
Il est né dans un trou paumé, une ville qui est connue pour deux choses : la mine et les quelques films qui ont été tournés là-bas. Coober Pedy attire pour son paysage et ses couchers de soleils qui vendent du rêve, mais ce n'est pas ça qui régit sa vie plus jeune. Non, la religion est au centre de tout, ses parents sont des fervents fans de la Bible et le rabâchent tout le temps, partout même et c'est une tradition de famille d'apprendre à prier avant de marcher. De fréquenter la messe du dimanche, de rester des heures après et d'accueillir tout le monde chez soi pour un petit débriefing en fin de soirée. Et cela ne l'a jamais intéressé Vance, même à l'époque, il trouvait ça ennuyeux et ça l'a toujours fait sourire lorsque son père ou sa mère proclamait qu'il avait été fait ainsi pour une raison et pour tester leur croyance. Lui, le petit rebelle. L'a-t-il vraiment été ou s'est-il contenté de vivre et de faire des bêtises comme tous les garçons de son âge ? Bonne question, ses priorités de jeune garçon sont ailleurs et c'est à l'adolescence que la coupure se fait.
C'est l'âge de l'expérimentation et dans une toute petite ville, tout se sait et c'est sans surprise que Vance se fait prendre la main dans le sac, littéralement, à l'arrière d'un véhicule avec un autre garçon. Il s'attend à une autre leçon de morale, qu'on lui réfère un passage du texte sacré et qu'on le prive de tout pendant des semaines. Vraiment, Vance ne s'attendait pas au réveil brutal en plein milieu de la nuit, ni à ce que son père lui dise de faire un sac et de le suivre. Le voyage est long, tellement long que Vance finira par se réveiller des heures plus tard. Un simple camp de vacances ? Oui, en apparence, c'est là que son père le dépose, la réalité est plus affreuse que cela et à coup d'exercices physiques, de confessions forcées et d'autres pratiques plus que douteuses, on veut le remettre sur le droit chemin. Celui de l'hétérosexualité évidemment, et s'il a le droit à un coup de fil après trois semaines de bonne conduite, Vance l'utilise pour dire à ses parents que c'est la dernière fois qu'ils entendront sa voix et qu'ils vont l'avoir leur putain de vœu... ils ne vont plus avoir de fils. Vance prendra la fuite le soir-même, avec d'autres garçons de son âge, un groupe de quatre gamins paumés, ce n'est pas difficile de partir, rien n'est vraiment gardé et c'est juste un camp de vacances, pas vrai ?
Vance a seulement seize ans quand il goûte à la liberté, la vraie, sans un sous dans sa poche, normalement toujours chez ses parents, en réalité à dormir dans des motels les bons jours et faire la manche les suivants. Vance a appris beaucoup sur la route, à juger les gens rapidement, des combines pas très honnêtes pour se remplir les poches et même à jouer de la batterie. C'est sa plus grande fierté et une des choses qui lui permettent de garder la tête hors de l'eau. Il garde ses problèmes pour lui, ne révèle rien et il continue de vivre, avec un optimisme qui frôle le ridicule parfois.
Mais il vous dira qu'il a fait les bons choix le jeune homme, ses pas l'ont porté jusqu'à Brisbane, maintenant, il a un toit au-dessus de sa tête, des gens qui dépendent et ont besoin de lui, que demander de plus, pas vrai ? | le meilleur ami, l'inspiration, la voix de la raison • Vance le dira sans rougir, Nicholas est sûrement la personne la plus importante de sa vie, et ce, depuis quelques années. C'est en 2016 que Vance arrive avec quelques heures de retard à une audition pour un groupe local, 15 possible girlfriends, et après s'être fait craquer les doigts, il joue de la batterie comme si sa vie en dépendait, parce que pourquoi pas après tout ? Nicholas et Dahlia sont convaincus et c'est ainsi que Vance rejoint le wedding band. Plus que cela, Vance comprend et voit rapidement qu'il s'agit de d'une vision commune et que Nicholas est le genre de musicien toujours inspiré. Pianiste, guitariste, bassiste et même chanteur, le Hurley est doué dans son domaine, il brille sur scène et c'est à se demander pourquoi il est aussi timide et anxieux dans la vie de tous les jours. Mais Vance le comprend et le voit rapidement, c'est dans la façon que Nicholas a de parler parfois, de cacher ses mains dans les mailles de ses pulls trop grands et sa grand-mère qui est sa seule famille... Vance le sait, Nicky aussi a vécu des choses qu'on ne raconte pas et il a le genre de marque que le temps ne peut pas effacer. Et pourtant il est là, il est le genre de force tranquille qui continue, avance et impose le respect, alors Vance suit, il reste dans les parages et fait de son mieux pour épauler l'autre musicien. Que ce soit dans la vie de tous les jours ou quand il s'agit de musique, Nicholas peut compter sur lui et l'inverse est vrai. Nicholas joue les grands frères et même les pères de substitution, et pas juste parce que c'est une blague bien établie entre eux, mais parce que Vance a besoin qu'on lui dise quand il va trop loin, quand il ne prend pas soin de lui ou quand il devrait juste respirer. C'est un peu égoïste, tant pis, ils veillent l'un sur l'autre et leur nouveau projet, nicky & the saints, est un bon reflet de cela, un groupe de musique composé de deux personnes. Leur premier concert le 31 décembre 2022 a été un franc succès pour Vance et il a hâte de voir où tout ça va les mener et bien entendu, il est prêt à suivre Nicholas sans hésitation. |
| @"Mila Salvatori" ft Alyssa Lynch la nouvelle rencontre, la future alliée ou celle à écarter • Pour Vance, Mila est une personne qui commence à se faire peu à peu une place dans le Nicholas. En effet, ils se rencontrent tous courant Septembre 2023, lors du tournage du premier clip de nicky & the saints. Mila joue la petite-amie de Nicholas sous l'objectif de la caméra et un Vance un peu amusé, constate l'alchimie entre les deux. Il remarque surtout la façon dont son meilleur ami réussit à se détendre aux côtés de la brune et ce en seulement quelques heures, ce qui n'arrive jamais, alors rien que pour cela, Mila gagne quelques bon points aux yeux de Vance. Ils se recroisent même à la soirée de lancement du premier album du groupe et encore une fois, Nicholas et Mila ont leur petit moment. Pour Vance, ça ne fait aucun doute, il doit faire de Mila une amie et s'assurer qu'elle est toujours dans les parages, Nicholas a besoin d'attention et d'oublier sa dernière relation désastreuse... C'est pour son bien, Vance le sait, et il ne se doute pas une seule seconde des motivations de Mila, ou son désir de briller sous les projecteurs; aucun doute que son opinion de Mila changerait rapidement s'il l'apprenait. |
| l'autre, la peste de service • Au début, Vance, il supportait Jo uniquement parce que Nicholas semblait l’apprécier. Elle a une énergie différente de son meilleur ami, trop imbue de sa personne pour ne pas taper sur le système de ceux qui l’entourent, avec une répartie qui laisse pantois tant elle vise toujours là où ça fait mal ; le genre à savoir ce qu’elle vaut, qu’importe l’avis de ceux qui l’entourent. Jusqu’à un moment donné, il ne comprenait pas pourquoi elle semblait si convaincue d’être la huitième merveille du monde, mais ça c’était avant qu’elle ne fasse davantage partie du quotidien de Nicholas, et par extension du sien, et qu’il se rende compte de son talent pour la musique en général. Elle l’agace toujours autant, et elle lui rend magnifiquement bien, n’ayant pas son pareil pour lui attribuer les surnoms les plus insultants qui soient, mais il sait qu’il gagne à apprendre d'une artiste comme elle. C’est drôle, parce qu'à partir d’une certaine heure de la nuit, Jo se montre plus encline à devenir presque sympathique avec lui — à l’inverse d’un Gremlins, c’est en la nourrissant à partir de minuit qu’elle devient docile et qu'il est plus facile d’apprendre à la connaître. Il a eu l’occasion de s'en rendre compte à plusieurs reprises pour constater que finalement, elle se barricade derrière son personnage de peste pour des raisons qui l’indifférent un peu, mais qui le poussent à définitivement rentrer dans son jeu, en prétendant ne pas vraiment l’aimer histoire de ne pas rogner sa zone de confort et maintenir l’équilibre de l’univers. |
Got a little rhythm, a rhythm, a rhythm, That pit-apats through my brain, So darn persistent The day isn't distant, When it'll drive me insane
Dernière édition par Nicholas Hurley le Lun 1 Jan 2024 - 5:03, édité 4 fois |
| | | ÂGE : 40 ans, l'âge de la raison, il parait, tout ça (03.10.1983) SURNOM : nico, nick ou encore nicky, tu laisses les gens raccourcir ton prénom comme ils le souhaitent STATUT : célibataire, perdu dans la composition du deuxième album de son groupe MÉTIER : leader de nicky & the saints, groupe de music indie rock, dont tu es le guitariste, chanteur et parolier; signé par un label indépendant (Ninja Tune), le deuxième album est en plein enregistrement alors que ta carrière de producteur décolle et que tu enchaines les collaborations avec différents artistes plus connus que toi (Florence + The Machine, Jack White) LOGEMENT : tu joues de la musique dans bayside, au 604 wellington street, avec ton meilleure ami Vance et ses abdos légendaires POSTS : 975 POINTS : 0 TW IN RP : anxiété, ptsd, mention de violences (physiques et verbales) & d'abus sur mineur TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis) GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : #soft • fils unique, ta grand-mère Esmée est ta seule et unique famille à tes yeux et tu ne réponds que très rarement aux questions qui concernent tes parents • tu as la musique dans les veines, tu joues de plusieurs instruments avec une facilité certaine (piano, violon, guitare, basse, clarinette) • toujours et uniquement aperçu en pulls • romantique dans l'âme, tes relations passées se comptent avec les doigts d'une seule main • grand timide • propriétaire d'un van qui a connu de meilleurs jours et qui sert pendant les déplacements • compositeur de tes propres textes et mélodies • DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #0033ff RPs EN COURS :
vance (scénario libre) • all day 'cause I don't know better, all day bettin' on a chance, don't wanna watch you slip through my hands, no off the ground like we used to dance, remember how we never had no plans...
harter • My problem, I never was a model, I never was a scholar, you were always popular, you were singing, all the songs I don't know, now you're in the front row, cause my song is popular, popular, I know about popular...
harper (fb) • catarina#2 • meet your neighbours • paige • izan
RPs EN ATTENTE : cornelia •
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : andrew garfield CRÉDITS : (av) malibu; (gifs profils & sign) aliyagifs, hollyweirdgifs, rampld & felixlefebvre/tumblr (ub) loonywaltz PSEUDO : malibu INSCRIT LE : 08/02/2020 | (#)Dim 19 Mar 2023 - 14:55 | |
|
mes petites exigences parce que je suis un peu chiant... oui, il y a encore de la lecture
AVATAR ≈ non négociable, Ross, son déhanché et ses abdos ont été approuvés par ma personne et les gens concernés plus sérieusement, l'avatar n'est pas négociable, il est parfait pour le personnage et j'aimerais le garder
PSEUDO ≈ non négociable, si le nom de famille est complètement libre, le nom de Vance est apparu dans beaucoup de mes rps et j'y suis un peu attaché Passez tout de même par le bottin des noms & prénoms pour éviter les déceptions et dans tous les cas, si le prénom est pris, on pourra trouver autre chose
les liens & chronologie ≈ si vous êtes arrivés jusqu'ici, c'est que vous êtes à l'aise avec les différents trigger warnings énoncés un peu plus haut, je le rappelle tout de même ici, histoire que tout le monde puisse s'amuser et rp sereinement. tout est négociable dans le passé de Vance avant sa rencontre avec Nicholas (et Dahlia) en 2016, je l'imagine juste avoir tout le temps le sourire aux lèvres et prendre tout avec légereté parce qu'il a un lourd passé vous avez des liens avec trois membres qui sont là et qui ont des persos développés, il y a de quoi faire du drama et des jolis rps et encore plus si vous aimez autant la musique indie que moi ou Nicholas on a des idées, on aime les feels et le compliqué, donc je peux vous assurer que vous ne serez pas déçu
ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ le sujet qui fâche et là encore, je vais aller droit au but : je suis là, j'ai cinq comptes sur le forum et je m'efforce de poster au moins une réponse par semaine avec chacun de mes comptes. Et j'aime le rp, je suis là pour écrire et développer mes personnages, le forum demande un rp par quinzaine, si vous faites plus, c'est mieux, si vous ne pouvez pas faire le minimum exigé, merci de passer votre chemin. On l'a tous dit, lu et dit et même répété, l'IRL est importante, oui, mais s'inscrire sur un forum rp, c'est majoritairement pour rp. Si c'est pour poster une fiche vide, ne pas terminer sa présentation ou disparaitre juste après la validation, je vous demanderais de passer votre chemin, je cherche un minimum d'investissement sur la durée et je préfère le dire dès maintenant.
Ensuite, je vous conseille de stalker mon profil et mes rps pour vous faire une idée de mon style et de mes attentes. Je rp à la deuxième personne, entre 800 et 1000+ mots en général, il y a en général un délai entre une semaine et dix jours dans mes réponses, je m'adapte à mes partenaires dans tous les cas et je réponds toujours à mes mps dans des délais plus que raisonnables.
le reste ≈ le forum est actif (ha ), on a de la lumière, du flood, des membres très bien intégrés et toujours en recherche de liens et de rps, de quoi s'amuser et se faire un petit nid douillet
Got a little rhythm, a rhythm, a rhythm, That pit-apats through my brain, So darn persistent The day isn't distant, When it'll drive me insane
|
| | | ÂGE : 36 ans (23.12.1987) - capricorne ascendant scorpion SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. STATUT : Son âme sœur est morte en prison : elle est veuve depuis le 16.07.2024. Micah a l'âge de poser des questions mais pas celui de comprendre la mort et, de toute façon, Raelyn est trop brisée pour répondre aux interrogations de sa fille. MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Propriétaire et gérante de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie. LOGEMENT : Le loft du 721 Daisy Hill Road (Logan City) lui semble bien vide et froid maintenant qu'elle s'endort loin des bras de son époux. POSTS : 33666 POINTS : 720 TW IN RP : Mention de drogues dures, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, deuil, automutilation. ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : indianred. RPs EN COURS : ― raelyn's theme ―
(07) cecilia #1 › chad #3 › atlas › spencer #14 › maxwell #3 › miles #1 (2005) › danaë #4
maxyn #3 ☆ i'm sick, yeah, i'm sick, and honestly, i'm getting high off it. your smoke in my hair hot and dirty like the l.a. air. that face, baby, it ain't fair, but you don't know what you don't know. oh, so you wanna talk about power ? oh, let me show you power. i eat boys like you for breakfast, one by one hung on my necklace. ☽ 1 › 2 › 3
spencer #14 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.
danalyn #3 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.
cecilia #1 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.
miles #1 ☆ i've been waiting patiently, i built this tower quietly. And when my well of wellbutrin is running dry of serotonin i can say things I don't mean. or maybe it's the truth in me, i feel it building, bubbling up.
RPs EN ATTENTE : aisling #3
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
amelyn ☆ wasted in love, misunderstood, baby, it's harder to breathe when you're gone. so i hold in my hands pictures of you and dream of the day i was eating for two. all this love, i'm so choked up, i can feel you in my blood, i'm so scared to give you up. valentine, my decline is so much better with you. valentine, my decline, i'm always running to you. and i cover myself in tattoos of us, and dream of the day we embrace and combust. ☽ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 › 15 › 16 › 17 › 18 › 19 › 20 › 21 › 22 › 23 › 24 › 25 › 26 › 27 › 28 › 29 › 30 › 31 › 32 › 33 › 34 › 35 › 36 › 37 › 38 › 39 › 40 › 41 › 42 › 43 › 44 › 45 › 46 › 47 › 48 › 49 › 50 › 51 › 52 › 53 › 54 › 55 › 56 › 57 › 58 › 59 › 60 › 61 › 62 › 63 › 64 › 65 › 66 › 67 › 68 › 69 › 70 › 71 › 72 › 73 › 74 › 75 › 76 › 77 › 78 › 79 › 80 › 81 › 82 › 83 › 84 › 85 › 86 › 87 › 88 › 89 › 90 › 91 › 92 › 93 › 94 › 95 › 96 › the end. AVATAR : Lady Gaga CRÉDITS : me (avatar), harley (gif profil, maxyn, spencer, amelyn), fuckyougifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia), erikawrites (gif miles) DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Leo Woodall) PSEUDO : stairsjumper INSCRIT LE : 21/02/2019 | (#)Mer 5 Juin 2024 - 3:44 | |
| |
| | | ÂGE : trente-trois ans - (23.08.1991) STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal. MÉTIER : il faisait des efforts, mais le projet qui devait changer sa vie est revenu à une autre entreprise. il se retrouve sans emploi, sans perspectives d'avenir non plus. en gros? c'est la merde... LOGEMENT : on lui a repris les clés du #333 water street (sping hill), mais prétends que c'est juste le temps de quelques travaux, conséquence d'un dégât des eaux. en attendant de trouver une issue à son mensonge, il oscille entre une chambre d'hôtel, le lit de Greta et le canapé de Kendall POSTS : 7212 POINTS : 140 TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences. CODE COULEUR : #0C4857 RPs EN COURS : (06) greta #16 › swann #17 › ken #3 › ottie › lena › murphy
(ua) bailinny
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1 › #2 › #3 › #4 › #5 › #6 › #7 › #8 › #9 › #10 › #11 › #12 › #13 › #14 › #15 › #16
swann #17 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.
RPs TERMINÉS : (2024) swann #15 › greta #13 › greta #14 › ken #1 › swann #16 › greta #15 › kendall #2
(2023) greta #2 › swann #6 › swann #7 › eleonora #3 › mariage rowann › greta #3 › swann #9 › greta #4 (2016) › greta #5 › greta #6 › swann #10 › corey #3 › noor › swann #13 (2011) › greta #9 › malone #2 › london gang › emery #1 › mickey
(2022) rory #1 › murphy #2 › seth #3 › swann #3 › vivian › eleonora #2 › swann #4 › greta #1 (2013) › channing › malone #1 › swann #5
(2021) swann #1 › murphy #1 › maisie › martin › seth #2 › eleonora #1 › swann #2
(flashback) greta #12 (fb)
(ua gothique) greta #7 › swann #11 › ruben #1 › itziar › ruben #3 › corey #1 › greta #8 › ezra #1 › ezra #2 › ruben #4 › cesar #1 › tessa › ruben #6 › corey #2 › cesar › ruben #7 › itziar #2 › abe › corey #4
(ua space) swann #12 › ruben #2 › ruben #5 (ua space)
(ua zombie) ruben #8 › tessa › ruben #9 AVATAR : françois civil. CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), brenda-panicstation (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub) DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › nina sterling (ft. suki waterhouse) › ollie gallagher (ft. paul mescal) PSEUDO : paindep. INSCRIT LE : 19/11/2018 | | | | | | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |