AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Manette Xbox Series sans fil nouvelle ...
Voir le deal
47.99 €

Premier Round | Abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia Emerson
Amalia Emerson
SURNOM : Ama'
STATUT : célibataire sans enfant, toujours compliqué à vivre à son âge surtout lors des fêtes de famille où revient les questions habituelles
MÉTIER : chocolatière, propriétaire de sa propre boutique (The Chocolate Fairy) et pâtissière à ses heures perdues
LOGEMENT : #292, Oxlade Drive, Fortitude Valley
Premier Round | Abel B2bd8becd976b6faf6a299f3c19078bd2fad14e5

TW IN RP : avortement, regret de ne pas avoir d'enfants, mention de consommation d'alcool, mention de croyance religieuse, deuil, abandon,
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a toujours vécu à Brisbane sauf de 2011 à 2016 (Belgique) • a peur de l'abandon (dèces de son père (2000) / abandon par son premier amour (2008)) • diabétique depuis 1997 • pratique la boxe depuis 2000 mais plus à 100% • propriétaire de sa propre boutique (2022) • avortement en 2012 (coup d'un soir en Belgique) • Bixesuelle (2009) • célibataire endurcie qui se demande si un jour elle pourra fonder une vraie famille • toujours un sourire aux lèvres même quand la vie est difficile •
CODE COULEUR : #66cc66
RPs EN COURS : Premier Round | Abel D030487d5d8fbb2f2e429a0cc2cc97dc940ccbfa

(3/6)AbigailAbelLibre
CRÉDITS : avatar by tearsflight
DC : aucun
PSEUDO : nightstars.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48340-welcome-to-my-life-amalia https://www.30yearsstillyoung.com/t48392-amalia-keep-calm-and-be-happy#2472932

Premier Round | Abel Empty
Message(#) Sujet: Premier Round | Abel Premier Round | Abel EmptyDim 19 Mar 2023 - 22:02

@Abel Greetham  Le pire évènement de ma vie je l’ai subi quand j’avais à peine douze ans : la disparition de mon père. Il est décédé tellement soudainement que personne ne s’y attendait et ce fut un choc pour le tout le monde. L’adolescente que j’étais n’arrivait pas à gérer ces émotions. Et quand j’y repense, à ce jour je n’arrive toujours pas à les gérer comme je le souhaite. Mais en tant qu’adolescente rebelle je devenais agressive avec tout le monde, principalement avec ma maman alors qu’elle passait tout son temps à me protéger et faire tout ce qu’il faut pour m’aider du mieux qu’elle le pouvait. Les mois passaient et c’était vraiment difficile pour tout le monde que ma mère m’imposa une activité physique afin que je me concentre, l’espace de quelques heures par semaine, sur autre chose que sur mon mal-être et sur ma peine. Et mon choix se porta sur un sport de combat. J’étais une adolescente mal dans sa peau. A la moindre prise de parole en public, j’étais prise d’un stress tellement immense que je commençais à bégayer ce qui engendrait les moqueries de nombreux camarades. Je n’étais pas non une femme mince comme je le suis au jour d’aujourd’hui et la boxe me permit de libérer toutes les frustrations et de devenir une meilleure femme, telle que je le suis désormais.

Cependant la vie d’adulte ne permet pas toujours de faire ce que l’on souhaite. Surtout quand on est indépendante que son travail passe désormais avant toute autre chose. Mais le manque se fait ressentir. Le sentiment que bonheur que provoque en moi les quelques mouvements de boxe semble si lointain. Je me remémore souvent mes meilleures années où j’avais l’espoir de persévérer dans cette discipline, d’enchainer des compétitions et de devenir une professionnelle. Malheureusement les rêves ne deviennent pas toujours réalité. Heureusement pour moi celui de travailler le chocolat est devenu plus que réel et c’est mon quotidien que je n’échangerais pour rien au monde.

Dans le but de revivre un peu quelques bonnes sensations je me rends au Dojo. J’ai découvert cet endroit à mon retour de Belgique et même si je m’y rends que très peu souvent, je m’y sens comme chez moi. Je peux rester dans mon coin à évacuer toutes sensations en frappant dans un sac. Parfois il m’arrive de concourir contre quelques adversaires mais uniquement pour le fun. Alors que j’entre dans le bâtiment, je me sens comme à la maison. Le bruit et les odeurs me sont si familière que rien me dérange, même les odeurs de transpirations comme on peut facilement sentir dans ce genre d’endroit. Je passe rapidement par le vestiaire, la tenue de ville n’étant pas la plus pratique pour s’entrainer. Au vu de l’heure creuse de la journée, la foule n’est pas très présente et c’est ce que j’apprécie. Avant même de prendre place de prendre place devant un sac de frappe, je commence un petit échauffement comme c’est toujours conseillé pour tout sportif. Je me mets légèrement de côté pour faire un peu de corde à sauter. J’apprécie cet exercice et je peux l’enchainer de nombreuses minutes sans avoir l’impression de perdre un poumon. Le cardio c’est très important et j’y consacre assez de temps, surtout en faisant quelques footings.  

Si la vie avait pu me donner un second prénom, elle aurait sans doute opté pour « Maladresse ». Cet adjectif me caractérise vraiment bien. Après mon échauffement je tente quelques frappes légères devant le sac de frappe. Mais celui-ci prend une trajectoire que je n’ai pas prévue et frôle de justesse une silhouette qui se trouve à proximité. J’arrête le sac de mes deux mains, enfin de mes deux gants avant de pencher la tête pour voir la personne que j’ai manqué d’assommer. Je reconnus rapidement le plus grand passionné de chocolat que je connaisse après moi.  « Pardon. Promis la prochaine fois je te lance des œufs en chocolat plutôt que des kilos de cuir à la figure. ». L’humour fait partie de ma personnalité et j’espère qu’il accepterait mes excuses présentées de façon un peu étrange je l’avoue.
.
Revenir en haut Aller en bas
Abel Greetham
Abel Greetham
le boxeur en tutu
le boxeur en tutu
ÂGE : 34 ans (25.01.1989) Verseau (♒︎) ascendant Lion (♌︎)
SURNOM : "Bebel". C'est quand on a appris à l'apprécier et qu'on fait partie de sa vie. "Bel". C'est affectif, c'est presque intime. "Greetham". C'est professionnel, c'est distant. Envie d'un autre ? Essayez, vous verrez.
STATUT : Le célibat lui va si bien. Les flirts aussi. Les relations sans lendemain tout autant. Et l'amour dans tout ça ? Excellente question, votre honneur.
MÉTIER : Certains ont plus d'une corde à leur arc, lui a plus d'une casquette sur la tête. Chorégraphe & professeur de danse pour la Northlight Theater Compagny depuis février 2023 ⋄ Danseur professionnel depuis novembre 2007. Mannequin depuis avril 2011. Intervenant (danse) auprès de l'association Run for Judy depuis mars 2023.
LOGEMENT : Un petit appartement situé au #207 Orchid Street dans le quartier de Redcliff là où l'effervescence est constante.
Premier Round | Abel 95pj

TW IN RP : drug (cigaret) addiction ; (explicit) sex scene & nudity ; moderate vulgarity ; diseases
TW IRL : Aucun élément à signaler.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : originaire de Brisbane ≈ fumeur invétéré ≈ ambidextre ≈ voyageur accompli ≈ passion pour le chocolat ≈ ancienne Etoile du Ballet de l'Opéra de Paris ≈ tattoo addict ≈ ancien danseur principal à l'Australian Ballet ≈ homosexuel assumé anciemment bisexuel ≈ beaucoup d'auto-dérision ≈ boxeur amateur ≈ très mauvais acteur ≈ patience relative ≈ rêveur ≈ danse classique & contemporaine ≈ pragmatique optimiste ≈ réputation internationale ≈ enseignement de la danse ≈ facile à vivre (?) ≈ tactile ≈ parle couramment l'anglais, l'espagnol (langues maternelles), le français et l'italien ≈ surfeur
CODE COULEUR : Abel parle en #ff3333 et raconte ses aventures à la première personne du singulier.
RPs EN COURS :

ON THE SCENE

Premier Round | Abel Ebci

(09/10)

Present . Asher#3 - Michael#1 - Sheldon#1 - Malik#1 - Kai#1 - Amalia#1 - Oliver#3

Flashback. Thomas#1

In the future. Eddie#2

» Paolo & Liam. Twins lil bro'. It's not easy being the oldest in a sibling group, even more so when my younger brothers are twins. We are different. Yet we share the same blood. I will always be proud of you whatever it takes. And I will always remind you that I am the big bro'.

» Express yourself on the scene. Show yourself to the world. Be an artist who conquers the stars.

RPs EN ATTENTE :
Premier Round | Abel No-bra-club1

RPs TERMINÉS :

in the memories

Premier Round | Abel 6lde

CRÉDITS : Eléments graphiques associés (Dams)
DC : Non.
PSEUDO : Dams (he/him)
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48320-abel-greetham-keep-on-dancing https://www.30yearsstillyoung.com/t48334-up-in-the-air-abel#2470230 https://www.30yearsstillyoung.com/t48343-abel-greetham#top https://www.30yearsstillyoung.com/t48342-abel-greetham#top

Message(#) Sujet: Re: Premier Round | Abel Premier Round | Abel EmptyLun 20 Mar 2023 - 0:17

premier round
Si mon père me voyait ici peut-être serait-il heureux ? Cette simple pensée m’avait fait sourire intérieurement alors que je poussais la porte d’entrée du dojo. En effet, sans doute aurait-il préféré que son fils ainé – quitte à ne pas suivre ses pas – se décide à suivre une carrière sportive dans un sport qui faisait plus viril que la danse – encore moins classique. Pourtant, ce n’était pas par rapport à lui que j’avais enfilé ma première paire de gants. Cela remonte aux années où j’avais raté l’audition pour entrer à l’Australian Ballet. En effet, seulement âgé de dix-sept ans à l’époque, il aurait été nécessaire que l’un de mes parents m’accompagne pour passer l’audition. Mon père avait refusé sciemment, ma mère s’était rangée de son côté ; et il était compliqué pour celle qui m’avait toujours soutenue – ma grand-mère, de faire le voyage. Cela m’avait ô combien coûté moralement. J’avais eu besoin de me défouler, de penser à autre chose. Et je m’étais mis à la boxe sous l’impulsion de l’un de mes amis de l’époque. Ca m’avait fait un bien fou et puis cela m’avait permis également de prendre en puissance musculaire. J’avais gardé cette habitude en France, et cela avait perduré. Alors certes, il n'était pas conseillé pour la recrue que j’étais de monter sur le ring alors qu’il devait assurer une soirée à l’Opéra Garnier mais j’avais toujours réussi à faire en sorte de ne pas être trop amoché pour pouvoir danser. C’était d’ailleurs là qu’avait commencé une certaine forme de paradoxe. Un boxeur en tutu ou un danseur avec des gants de boxe. Cela avait fait beaucoup rire mes amis de l’époque, moins mes répétiteurs… enfin j’avais quand même réussi à garder cela un peu secret.

Quoi qu’il en soit, j’avais toujours partagé mes séances de sport entre les séances de musculation et celle de boxe, suivant quelque chose de très complet finalement. Si aujourd’hui, j’avais un peu mis de côté de la danse en devant chorégraphe et professeur de danse, je n’avais pas encore décidé de raccrocher mes gants. Et c’était le parfait endroit pour penser à autre chose. En effet, entre le cancer de maman et la maladie encore non diagnostiquée d’Ollie, j’avais besoin de me changer les idées.

Mais alors que je me rendais vers les vestiaires, une ombre vint apparaître dans mon champ de vision périphérique. Par réflexe, je levais l’un de mes bras pour me protéger, mais celle-ci semble s’arrêter dans sa course. Tournant la tête, je distinguais plus clairement le sac de frappe qui avait failli me percuter. Mais c’est surtout la tête qui en sortit sur le côté qui vint me faire étirer les lèvres. « Je suis sûr que ça fait plus mal de s’en prendre une centaine que de se prendre ce sac. Au moins, je suis assommé et on n’en parle plus. » déclarai-je avec un rire pour passer sur le côté et retrouver celle qui tenait ma boutique préférée de tout Brisbane. « Pour une surprise, je n’aurai jamais pensé te voir ici. » Je n’avais en rien mal pris cette maladresse – c’était bien le cas, hein ? au contraire. Il m’en fallait un peu plus pour m’agacer et puis voir celle qui m’avait fait découvrir plein de choses autour de ce que je considérais comme la meilleure – et la pire – invention du monde avait bien rapidement mis de côté mon état d’esprit morose. « Tu viens souvent ici ? »

Premier Round | Abel 3518815507

SHOW YOUR SELF
Drive with you, wanna kill the lonely. Wanna be falling asleep on the passenger side of your car. So give me your kiss now, don't wanna think about going on without. It's only love, nobody dies. Shut up and kiss now.

Teams:

Amalia Emerson
Amalia Emerson
STATUT : célibataire sans enfant, toujours compliqué à vivre à son âge surtout lors des fêtes de famille où revient les questions habituelles
MÉTIER : chocolatière, propriétaire de sa propre boutique (The Chocolate Fairy) et pâtissière à ses heures perdues

TW IN RP : avortement, regret de ne pas avoir d'enfants, mention de consommation d'alcool, mention de croyance religieuse, deuil, abandon,
PETIT PLUS : a toujours vécu à Brisbane sauf de 2011 à 2016 (Belgique) • a peur de l'abandon (dèces de son père (2000) / abandon par son premier amour (2008)) • diabétique depuis 1997 • pratique la boxe depuis 2000 mais plus à 100% • propriétaire de sa propre boutique (2022) • avortement en 2012 (coup d'un soir en Belgique) • Bixesuelle (2009) • célibataire endurcie qui se demande si un jour elle pourra fonder une vraie famille • toujours un sourire aux lèvres même quand la vie est difficile •

(3/6)AbigailAbelLibre
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48340-welcome-to-my-life-amalia https://www.30yearsstillyoung.com/t48392-amalia-keep-calm-and-be-happy#2472932

Message(#) Sujet: Re: Premier Round | Abel Premier Round | Abel EmptyLun 20 Mar 2023 - 21:36

@Abel Greetham  Une fois mon entrainement terminé, je ne pourrai m’empêcher d’appeler ma maman comme je le fais tous les jours. On se raconte nos journées et j’imagine déjà le sourire qu’elle va aborder dès qu’elle apprendra mes mains ont de nouveau porté des gants de boxe. Depuis une petite année, j’ai enfin réalisé le rêve de toute une vie, j’ai ouvert ma boutique. De nombreuses heures par jour, je m’affère à essayer de développer les papilles de mes clients ou de simplement apporter de la joie dans les yeux de jeunes enfants. Pour certains, je donne l’apparence d’une femme au cœur de pierre, d’autres qui creuseront un peu plus sous ma carapace comprennent rapidement que je suis plus heureuse de voir le bonheur dans les yeux d’autrui que de faire un bénéfice plus grand que la veille. Mise à part travailler, j’ai que très peu d’occupations. J’essaye tout de même de profiter de la vie, de sortir, de voir mes amis mais j’en délaisse les activités qui me rendent tout aussi heureuse comme celle de la boxe. C’est pour cette raison que ma maman sera ravie d’apprendre que j’ai enfin retrouvé le chemin d’un endroit que je ne pouvais pas quitter quand j’étais encore une adolescente.

Etant une jeune femme souvent à l’écoute des autres, concernant ma vie personnelle, je suis plutôt mystérieuse. Féminine à souhait, il est difficile d’imaginer que je puisse m’épanouir dans un sport de combat telle que le boxe. Mais j’aime montrer que les apparences sont souvent trompeuses et qu’il faut éviter de s’y fier. Alors que je m’échauffe, je regrette déjà de ne pas avoir emporté avec moi mes écouteurs. Depuis un tragique évènement dont j’ai été victime, je souffre d’acouphènes. Handicap non visible mais assez difficile à vivre. Avec le temps on s’y habitue et pourtant aujourd’hui, j’aurais bien aimé m’enfermer dans ma bulle essayant de mettre de côté ces légers bourdonnements qui se mêlent au bruit de tout ce qui m’entoure.

« Je suis une jeune femme dotée d’une générosité assez importante mais une centaine, je m’en voudrais surtout que tu frôles la crise de foie. Mais en effet c’est moins radical que l’assommement. ». Répondis-je à Abel. Heureusement pour moi, ma maladresse n’avait pas évoqué en lui un énervement ou une réaction négative à mon égard. On peut facilement en rire et je suis ravie de faire face à une connaissance même si je suis aussi surprise que lui de le croiser dans cet endroit. D’un geste du bras je pousse le sac de frappe pour faire face au jeune homme et discuter de façon plus agréable avec lui. « Je suis autant surprise que toi. ». A m’entendre, je donne l’impression que les gens n’ont pas une vie en dehors de celle que je leur connais. Et mise à part le croiser dans ma boutique, il est normal que ce jeune homme ait une vie active bien chargée et non limitée à être un simple client, passionné de chocolat. « Pour tout te dire, c’est vraiment une chance que nos chemins se croisent ici. Juste un brin de nostalgie qui m’a donné envie de revivre quelques sensations perdues. ». Je reste vague. Mais je n’ai pas envie de passer pour une jeune femme qui raconte sa vie. Il n’est peut-être pas très intéressé à m’écouter et je ne voudrais pas le faire fuir. Il est venu ici dans un but précis et sans doute pas pour m’écouter parler de mon passé. « Et toi tu viens souvent ici ? Ou bien tu as eu besoin d’éliminer toutes les sucreries ingurgités au cours des derniers jours ? ». Je parlais avec humour. J’aime rire et ça se voit immédiatement sur mon visage. Je profite de cette petite pause pour attraper ma bouteille d’eau non loin de là et ingurgiter quelques gorgées sachant que l’hydratation est très importante.  
.
Abel Greetham
Abel Greetham
le boxeur en tutu
le boxeur en tutu
SURNOM : "Bebel". C'est quand on a appris à l'apprécier et qu'on fait partie de sa vie. "Bel". C'est affectif, c'est presque intime. "Greetham". C'est professionnel, c'est distant. Envie d'un autre ? Essayez, vous verrez.
STATUT : Le célibat lui va si bien. Les flirts aussi. Les relations sans lendemain tout autant. Et l'amour dans tout ça ? Excellente question, votre honneur.
MÉTIER : Certains ont plus d'une corde à leur arc, lui a plus d'une casquette sur la tête. Chorégraphe & professeur de danse pour la Northlight Theater Compagny depuis février 2023 ⋄ Danseur professionnel depuis novembre 2007. Mannequin depuis avril 2011. Intervenant (danse) auprès de l'association Run for Judy depuis mars 2023.
LOGEMENT : Un petit appartement situé au #207 Orchid Street dans le quartier de Redcliff là où l'effervescence est constante.

TW IN RP : drug (cigaret) addiction ; (explicit) sex scene & nudity ; moderate vulgarity ; diseases
PETIT PLUS : originaire de Brisbane ≈ fumeur invétéré ≈ ambidextre ≈ voyageur accompli ≈ passion pour le chocolat ≈ ancienne Etoile du Ballet de l'Opéra de Paris ≈ tattoo addict ≈ ancien danseur principal à l'Australian Ballet ≈ homosexuel assumé anciemment bisexuel ≈ beaucoup d'auto-dérision ≈ boxeur amateur ≈ très mauvais acteur ≈ patience relative ≈ rêveur ≈ danse classique & contemporaine ≈ pragmatique optimiste ≈ réputation internationale ≈ enseignement de la danse ≈ facile à vivre (?) ≈ tactile ≈ parle couramment l'anglais, l'espagnol (langues maternelles), le français et l'italien ≈ surfeur
CODE COULEUR : Abel parle en #ff3333 et raconte ses aventures à la première personne du singulier.
RPs EN COURS :

ON THE SCENE

(09/10)

Present . Asher#3 - Michael#1 - Sheldon#1 - Malik#1 - Kai#1 - Amalia#1 - Oliver#3

Flashback. Thomas#1

In the future. Eddie#2

» Paolo & Liam. Twins lil bro'. It's not easy being the oldest in a sibling group, even more so when my younger brothers are twins. We are different. Yet we share the same blood. I will always be proud of you whatever it takes. And I will always remind you that I am the big bro'.

» Express yourself on the scene. Show yourself to the world. Be an artist who conquers the stars.

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

in the memories

Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48320-abel-greetham-keep-on-dancing https://www.30yearsstillyoung.com/t48334-up-in-the-air-abel#2470230 https://www.30yearsstillyoung.com/t48343-abel-greetham#top https://www.30yearsstillyoung.com/t48342-abel-greetham#top

Message(#) Sujet: Re: Premier Round | Abel Premier Round | Abel EmptyMer 22 Mar 2023 - 13:17

premier round
« Et c’est meilleur ! » renchéris-je face à la réponse d’Amalia avec un sourire amusé. Oui, il n’y avait pas à réfléchir. Je préférais de loin recevoir plein de petits œufs en chocolat que de me prendre un sac de frappe en pleine poire. Quoi que les personnes qui n’aimaient pas le chocolat peut-être ? Enfin non, je restais persuadé que chacun possédait un certain sens de la conservation malgré tout. « Ah j’avais oublié la crise de foie. Tant de désagrément pour quelque chose qui est si bon. » commentai-je avec un air faussement dramatique avant de reprendre une expression plus normale – comprenez avec un visage souriant.

Néanmoins, il est vrai que croiser un visage familier en dehors du cadre où on s’est rencontré – on se côtoie régulièrement – fait toujours son petit effet. Il est vrai qu’en dehors de ma passion du chocolat que j’avais naturellement exprimé auprès de la jolie brune, nous n’avions guère échangé sur nos vies respectives. Il faut dire que sa boutique ne s’y prêtait pas vraiment, non pas que ce n’était pas un endroit agréable mais je n’étais pas le seul client – et monopoliser l’attention de la patronne n’était pas vraiment la meilleure chose à faire. Cependant, je fus encore davantage surpris d’apprendre qu’Amalia semblait être familière de ce genre d’endroits. Alors certes, j’avais appris à ne pas juger un livre à sa couverture, mais c’était plutôt que je ne m’étais jamais interrogé sur la vie personnelle de la demoiselle. Manifestement, la boxe était quelque chose que nous avons en commun. « Un peu des deux, je plaide coupable. » Amalia n’avait pas semblé désireuse d’aller plus loin dans les raisons qui l’avaient amenée à se trouver ici. Je voyais qu’elle préférait aborder les choses avec plus de légèreté, enfin plutôt vouloir se concentrer sur la raison de ma présence ici. « J’ai toujours pratiqué en amateur. Une façon de me vider la tête, d’entretenir mon corps tout en pensant à la prochaine sucrerie que je vais manger en sortant d’ici. » ajoutai-je alors que je jetais un coup d’œil à la salle. « Cela fait bien longtemps que je n’avais pas remis les pieds ici. Je me demandais si cela avait changé et j’aime voir que certaines choses semblent immuables. » achevais-je avec un sourire en me concentrant de nouveau sur la jeune femme. « D’ailleurs, on peut s’entrainer ensemble si tu veux. Je n’ai pas un niveau formidable mais je pense pouvoir tenir. On pourra continuer à discuter comme ça ? » Une simple proposition mais il est vrai que je trouvais cela plus agréable de partager une session avec quelqu'un que je connaissais déjà, me permettant de me concentrer sur autre chose que ma propre situation. Après il était possible qu'elle refuse. Elle pouvait avoir envie de s'entrainer toute seule.

SHOW YOUR SELF
Drive with you, wanna kill the lonely. Wanna be falling asleep on the passenger side of your car. So give me your kiss now, don't wanna think about going on without. It's only love, nobody dies. Shut up and kiss now.

Teams:

Amalia Emerson
Amalia Emerson

(3/6)AbigailAbelLibre
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Premier Round | Abel Premier Round | Abel EmptyVen 24 Mar 2023 - 22:27

@Abel Greetham « C’est simplement une façon de nous rappeler qu’il ne faut pas abuser des bonnes choses. ». dis-je le sourire aux lèvres. Ce n’est pas la meilleure façon de promouvoir mes produits mais je suis quelqu’un de réaliste. Bien entendu je sais très bien de quoi je parle, de ce sentiment quand on n’est pas encore une adolescente qui apprécie manger toutes les bonnes choses qui s’offrent à soi. Cependant le corps, lui il emmagasine tout ce qu’il ingurgite et puis ce sentiment de gonfler tel un ballon vient s’inviter et les moqueries qui s’en suivent. Une période de ma vie bien loin derrière moi mais qui malgré tout à laisser des traces indélébiles. Quand on est jeune, nous ne sommes pas toujours prêt à affronter la méchanceté des autres et mon côté fragile ne m’a pas aidé. Avec le temps j’ai muri je me suis endurcie et j’ai surtout totalement changé physiquement. L’avantage c’est que jamais je ne me permets de juger les autres ayant moi-même été victime de propos blessants durant une longue période de ma vie.

De nature un peu curieuse, c’est naturellement que je m’interroge sur la présence d’Abel ici. Je n’aurais jamais pensé le croisé aujourd’hui. Habituellement nous nous voyons dans ma boutique et nous n’avons que très rarement le temps de parler. Pourtant c’est ce que j’apprécie le plus dans mon travail, de pouvoir discuter avec des personnes provenant de différents horizons mais comme la société actuelle manque de patience ce n’est pas toujours aisé de satisfaire les clients tout en discutant un peu. J’écoute d’Abel parlé. Il m’a toujours paru comme une personne intéressante et en apprendre plus sur sa personne me plaisait. C’est agréable de pouvoir analyser quelqu’un sur un angle différent des habitudes. Comme quoi sa vie ne tourne pas autour du chocolat. « J’aime aussi quand les choses restent telles qu’elles sont. Pour être honnête je suis le genre de personne qui n’apprécie pas vraiment le changement. ». ajoutais-je en haussant simplement des épaules. Pourtant dans ma vie des changements j’en ai souvent rencontré. A chaque fois cela m’a tellement déstabilisé que j’ai beaucoup de mal quand la routine prend un tournant auquel je ne m’attends vraiment pas. Mais quand j’y pense ma vie est tellement routinière qu’elle manque de piment. A part mon travail et les quelques sorties que je m’octroie assez souvent, autant reconnaître que ma vie de femme est un peu fade. Je balaye ces pensées me préoccupant sur la proposition d’Abel. J’étais surprise mais dans le bon sens. Je ne pensais pas qu’Abel puisse être intéressé à s’entrainer et passer un peu de temps avec moi. « Je vais te rassurer, mon niveau est loin d’approcher la perfection. J’ai beaucoup trop décroché ces derniers temps que j’espère pouvoir enchainer deux mouvements de suite. ».  Je ne parle pas dans le but de me dénigrer juste pour être honnête. J’étais venue par nostalgie mais surtout parce que m’entrainer me manque vraiment. « Je vais essayer, comme toute femme, de faire deux choses en même temps mais il est possible que si on parle, ma maladresse prenne une nouvelle fois le dessus.   ». et j’ajoute immédiatement. « Promis je vais éviter de te blesser. ».  Je n’aime pas trop répondre aux propositions des gens par des « oui » ou des « non » il faut toujours que je déborde du sujet plutôt que de répondre simplement. Je ne me suis plus entrainer avec quelqu’un depuis longtemps et j’espère que je n’ai rien perdu. Une fois bien hydratée je repose mon eau. « On se met un peu plus loin ? ». Je ne voudrais pas l’assommer encore une fois avec les sacs de frappe. Alors que je me prépare et me mets en position. « T’as commencé la boxe en étant jeune ? » demandais-je avec curiosité.  
.
Abel Greetham
Abel Greetham
le boxeur en tutu
le boxeur en tutu

RPs EN COURS :

ON THE SCENE

(09/10)

Flashback. Thomas#1

In the future. Eddie#2

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :

in the memories

Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Premier Round | Abel Premier Round | Abel EmptyDim 26 Mar 2023 - 15:44

premier round
Je dodelinais de la tête face aux propos d’Amalia, arborant une mine quelque peu partagée pour le coup. « Hm… cela dépend. Le changement fait du bien aussi. » finis-je par dire. Il est vrai que ce n’était pas ce qui manquait dans ma vie quand j’y pense. Mais peut-être est-ce aussi parce que j’étais partisan de la doctrine : à trop redouter les choses, elles arrivent. Il est vrai que chaque choix que j’avais fait d’un point de vue professionnelle s’était accompagné avec son lot de changements. Certes certains n’étaient peut-être pas les plus simples mais je crois que cela faisait partie de ma personnalité de faire face à ce genre d’événements. La vie n’était pas un long fleuve tranquille, et faire le choix d’une carrière comme la mienne en était sans doute un peu la meilleure chose qui pouvait prêcher pour cet aspect de ma vision des choses. Rien n’était immuable, finalement il n’y avait que le changement qui l’était paradoxalement.

« Je pense que tu devrais interroger le sac de frappe et le pauvre homme que je suis qui a failli se faire assommer. » commentai-je alors avec humour. Il est vrai que je n’avais aucune idée du réel niveau de ma partenaire pour le coup. Mais le fait de venir déjà seule dans pareil endroit, c’était forcément qu’elle n’était pas une débutante. Ce n’était pas une vision ou du moins un avis négatif dans l’état, c’était plutôt factuel selon moi. « Je vais essayer alors de ne pas être trop homme et être capable de me concentrer sur deux choses à la fois. » arguai-je alors avec un rire en guise de réponse. C’était plein d’humour pour le coup et sincère. Je ne me prenais jamais trop au sérieux, même si je pouvais me montrer exigent. C’était sans doute cela qui m’avait permis de sortir la tête de l’eau et de ne pas sombrer.

Acquiesçant d’un signe de la tête, je suivais la jolie brune tout en tordant mes poignets pour échauffer mes articulations avant de passer mes gants de boxe. « Pas si jeune que ça. » dis-je en regardant en l’air, mes lèvres se pinçant légèrement dans ma réflexion. « Enfin comparé à l’âge que j’ai on peut dire que oui, j’étais jeune. Je devais avoir dix-sept ans, j’ai continué vraiment à côté de mon activité professionnelle. Cela me permettait de me vider la tête plus qu’autre chose. Et toi ? »

Je m’étais mis également en position, lui faisant un signe de la tête. C’était une façon de danser après tout de se taper de la sorte, cela ne serait pas violent – je l’espère du moins. Mais cela permettrait aussi d’apprendre à mieux se connaître dans un cadre bien différent, là où il semblait qu’on aimait se retrouver tous les deux pour se changer les idées. Mieux qu’une séance chez le psy dit-on.

SHOW YOUR SELF

Teams:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Premier Round | Abel Premier Round | Abel Empty

Premier Round | Abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1