AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €

Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Anderson
Alexandra Anderson
le rêve éveillé
le rêve éveillé
Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality MTtf4TM ÂGE : 33 ans. Née le 15/01/90
SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex.
STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de ses quatre enfants, même si seulement trois sont officiellement les siens.
MÉTIER : Journaliste sportive en réflexion. Maman à plein temps.
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside
Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality 3tqd

TW IN RP : Addiction (drogue, alcool) - sexualité - abandon d'enfant
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise, son accent est assumé et trahit ses origines ♦ Apprends à se taire quand il le faut, mais parler beaucoup pour ne rien dire, fait partie d'elle ♦ D'une nature sociable, elle parle facilement avec les inconnus mais rares sont ceux qui ont sa confiance ♦ Son passé est une zone pleine d'ombre qu'elle garde en elle et dont elle a encore honte aujourd'hui ♦ Ancienne alcoolique sobre depuis Février 2021, elle parle très peu de son alcoolisme ♦ Elle apprends à aimer et à s'aimer auprès de sa famille qui est le centre de sa vie.
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS : 6/5 | Lucas #3EdgeLexieChrisSwann #9Philip #1

Nanowrimo 2021 > 77 000 mots
Nanowrimo 2022 > 60 000 mots

Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality Shuy
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #70 (FB 01/11)Calex #78 (UA)Calex #80
☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong. That's how I know you are the one.
Life is easy to be scared of with you I am prepared of what is yet to come cause I do, hearts will make it easy joining up the pieces together making one ☼

Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality Tz5u
Philip
☼ ☼
Philip #1

Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality Yox3
SWALEX
Swann #1 (FB 2013)Swann #2 Swann #3Swann #5Swalex #6Swalex #7Swalex #8 (FB 2008)Swann #9
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫

Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality Al4u
LUCALEX
Lucas #1Lucas #2
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything They say that time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing

RPs EN ATTENTE : Philip, You ?
Moodboards
portrait de famille par HH:

RPs TERMINÉS :
Liste des rps terminés dans ma fiche de liens

Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality 2s5f
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74#75#76#77#79

Mariage Calex
Calex #45 Sujet commun MariageRory et Swann #4

A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & PrimroseCaleb & Heather

FB & UA

CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : Sofia Shaw
PSEUDO : Mo'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top https://www.30yearsstillyoung.com/t49551-alexandra-clarke-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality Empty
Message(#) Sujet: Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality EmptyLun 20 Mar 2023 - 5:21

“People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality.” - @Chris Leckie
Ca faisait quelques temps que je n'avais pas remis les pieds à une réunion. La naissance de Mael, l'arrivée de Nathan, le déménagement, les jumelles qui grandissent, je n'avais plus de place pour les réunions dans ma nouvelle organisation de vie. J'en avais plus besoin aussi peut-être, ou du moins je le croyais. Parce qu'il y a quelques jours j'ai de nouveau été confrontée à la tentation, à l'alcool, non pas que j'ai connu une rechute. Je n'ai pas bu, pas depuis Février 2020 et pourtant face à tout ces gens, tout cet alcool je me suis sentie un peu mal. Un sentiment étrange que je n'avais pas ressenti depuis longtemps et qui m'a déstabilisé. Et c'est bien pour ça, que depuis cette soirée, j'ai décidé d'ajouter à mon planning un temps pour ces réunions. Ce n'est pas quelque chose que j'aime faire, et le fait de constater que peut-être je ne pourrais jamais m'en passer totalement, parce que l'alcool sera toujours un problème chez moi, ça ne me réjouis pas, et ne me rends pas fière non plus. Et je crois que j'ai besoin d'en parler. De cette sensation étrange que je ne pourrais jamais être vraiment guérie. De cette peur que j'ai de ne pas être assez forte pour lutter toute ma vie. De cette gêne que je ressens en présence d'alcool, de cette rechute que j'ai peur de connaître un jour. Par envie, par pulsion ou même juste par manque de vigilance lors d'une soirée de boulot ou entre amis. Ces derniers temps entre les grossesses et l'allaitement j'ai souvent eu de vraies raisons pour refuser de boire, mais qu'en sera-t-il désormais ? Je me pose des questions et je crois que j'ai besoin de pouvoir en parler avec d'autres qui ont les même problématiques que moi.

J'ai du traverser la ville pour me rendre au groupe de soutien, celui que je fréquente depuis ma sortie du centre. J'aurais pu en trouver un autre, une autre réunion plus proche de chez moi mais il y a quelque chose de rassurant à revenir dans un endroit que l'on connaît déjà, avec des membres que l'on a déjà croisé plusieurs fois. Je suis en retard, comme souvent pour ne pas dire toujours. Je marche vite et mes talons claquent bruyamment sur le carrelage de ce couloir désert. Et heureusement que le couloir est désert puisque mon attention se porte sur mon téléphone qui et sur une vidéo de la nounou. Je la regarde et j'entends la voix de mes filles qui tentent de chanter une chanson. Je suis obnubilée par l'image et quand je relève la tête je vois un homme debout contre le mur qui semble perdu. Je ne l'ai jamais vu à une réunion et je sais qu'il y a d'autres réunions organisées ici mais comme ce n'est pas rare que des nouveaux n'osent pas franchir le pas, je m'adresse à lui. « Vous venez pour une réunion ? » Je lui demande, prête à lui proposer mon soutien s'il le souhaite, mais il ne me réponds pas. Il semble agité mais je ne sais pas si c'est du au stress au manque ou à l'inverse à une prise de substances, mais je reconnais sans difficulté ce mélange d'odeur assez caractéristique d'alcool et de tabac quand je m'approche de lui. Je n'insiste pas, voyant bien que cet homme n'a clairement pas envie de venir, après tout c'est pas mon problème non ? Je passe devant lui et  je reporte mon attention sur mon téléphone pour voir si la nounou m'a renvoyé un message, et ce n'est qu'en entendant un bruit sourd provenant de l'extérieur que je relève la tête surprise. Je m'arrête net, non pas par choix mais parce que je sens une pression qui me tient le bras. Mon téléphone tombe au sol et le choc résonne dans le couloir et sans que je ne comprenne vraiment ce qu’il se passe je me retrouve le dos contre le mur et la main de cet homme qui me serre le bras en me hurlant dessus des choses dont la cohérence m’échappe. Je ne comprends pas ce qu’il se passe et la main de l’homme serre mon avant bras avec toujours un peu plus de force, alors qu'il m'écrase contre le mur avec une force que je ne peux pas gérer. Il est impressionnant, là devant moi, il me tient le bras, il me parle et pourtant il ne me regarde pas, enfin pas vraiment. Il me pose des questions, me parle d'alliés, de frères d'armes, de missions, d’embuscade et il attends des réponses à des questions qui n'ont aucun sens pour moi. Et plus je me débats, plus je lui cris dessus, plus il s'agite. Son haleine pleine d'alcool qu'il me souffle dessus me donne envie de vomir, son air est de plus en plus menaçant et son agitation de plus en plus grande. Alcoolisée, je n'avais pas peur des coups, pas peur de ma battre, pas peur d'être blessée, mais aujourd'hui je suis sobre et surtout j'ai bien trop à perdre et j'ai peur de cet homme qui semble être dans sa propre réalité. Tellement peur que je finis par me figer. J'entends mon cœur battre si fort contre mes tempes, mais j'entends surtout des pas dans le couloir. Lui aussi les entends et il me serre un peu moins fort, il semble à l’affût de ce qu'il se passe autour de nous, sur la défensive et quand je vois un homme apparaitre dans le couloir je le regarde l'air totalement paniquée en criant. « AIDEZ MOI. S'il vous plaît. » Je me débats un peu cherchant à me libérer de cette situation dans laquelle je suis. « Appelez la police, il a complètement pété les plombs. » Et si durant quelques secondes j'ai été figée de peur, l'arrivée de cet homme me réveille et cette fois je panique parce que je réalise que ça pourrait réellement mal se passer, pour moi mais aussi pour cet inconnu parce que je ne sais pas de quoi cet homme qui me tient est capable.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

When I first saw you, I saw love ☽ You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night.
Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality Aezh

Revenir en haut Aller en bas
Chris Leckie
Chris Leckie
Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality G6N2Dz1
Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality Hu5cwsy ÂGE : Quarante trois ans - 15.12.1979.
SURNOM : Chris, Chrissy, CJ, Meatball, Idiot, Goof et j'en passe. Il en a beaucoup, surtout avec sa famille.
STATUT : Divorcé depuis maintenant près de dix ans, il n'avait pas vu le coup venir. Il n'a jamais été amoureux depuis et se concentre sur sa carrière, son fils et sa famille.
MÉTIER : Ex militaire, il bosse au Département des Vétérans et il est bénévole de temps en temps à Sea Life à Sunshine Coast.
LOGEMENT : Dans une petite maison à Toowong avec son fils de douze ans, Miles.
Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality C6756f7fc1744e45fc01d52dfb47d51394554865

TW IN RP : PTSD de l'armée, divorce et abandon.
TW IRL : Violence animal.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Deuxième d’une famille de quatre enfants, il a un grand frère et un petit frère et une petite sœur qui sont jumeaux. ≈ En 1998 il s’engage dans l’armée. ≈ En 2008, il rencontre Haylee, la femme qu’il pense être celle de sa vie. Ils se marient en quelques mois et en février 2010 ils ont un fils, Miles. En juillet Haylee disparaît, laissant simplement les papiers du divorce et une lettre. ≈ CJ a un chien, Charlie. ≈ C’est un grand maladroit et aussi quelqu’un qui n’est jamais à l’heure. ≈ Sous son sarcasme légendaire, Chris est quelqu’un de sensible.
CODE COULEUR : #006699
RPs EN COURS : Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality 6d9d02aa871ae663aa2e9fa58c8d4e151b1aad71Miles ≈ I'm picturing your life how the years will all play out. And whatever you do just know that I'm already proud. Son, I know you're gonna make mistakes. But my love for you will never ever change. I don't ever wanna let you go. But I can't wait to get to watch you grow. And no matter what this life might bring. I want you to know that you will always be. You will always be my son.

Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality Q1KXsF
Leckie Family ≈ Once a wise man told me, ‘Family don’t end in blood,’ but it doesn’t start there either. Family cares about you. Not what you can do for them. Family is there, for the good, bad, all of it. They got your back. Even when it hurts. That’s family.

Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality Giphy
Hayden #2 ≈ Sometimes I'm beaten, sometimes I'm broke. 'Cause sometimes this city is nothing but smoke. Is there a secret? Is there a code? Can we make it better? 'Cause I'm losing hope. Tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us.

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : Ciloute (avatar) & christinecagneys (gifs tumblr).
DC : Maxim Siede (Madison Bailey).
PSEUDO : Zeppelin.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44751-bad-luck-is-my-jam-chris#2268881 https://www.30yearsstillyoung.com/t44851-to-infinity-and-beyond-chris#2274790 https://www.30yearsstillyoung.com/t44962-chris-leckie#2279739

Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality Empty
Message(#) Sujet: Re: Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality EmptyVen 14 Avr 2023 - 2:59

{ PEOPLE ARE NOT ADDICTED TO ALCOHOL OR DRUGS, THEY ARE ADDICTED TO ESCAPING REALITY.}
w/ @Alexandra Anderson
Chris n’aime pas venir ici. Il ne le déteste pas, mais ce n’est pas quelque chose qu’il apprécie et si il avait pu s’en passer, il s’en serait passé avec grand plaisir, mais il sait qu’il va devoir gérer tout cela un jour. Cela fait près de treize ans maintenant que CJ a quitté l’armée, qu’il devrait sûrement aller mieux avec le temps, mais pourtant il y a des périodes ou il a encore des cauchemars, des crises d’anxiété quand certains bruits résonnent trop fort près de lui. La plupart du temps il va bien, il a réussi à faire la différence entre ses souvenirs et la réalité, mais il a encore des moments de faiblesse et sans savoir pourquoi, ces derniers temps, c’est le cas. Il a longtemps hésité à venir au groupe de parole parce que parler devant d’autres gens de ce qu’il a vécu pendant les années dans l’armée il n’aime pas cela, mais il préfère ça que de se retrouver dans le bureau d’un psychologue, à le voir écrire sur notebook et a essayé de trouver tous les petits détails de ce qui ne va pas avec lui. Il fait ça également pour Miles, parce que pour lui c’est ce qu’il y a de plus important et il refuse de prendre une chance de lui montrer ce qu’il se passe dans sa tête et il prendrait encore moins la chance de lui faire du mal.

C’est donc comme cela qu’il se retrouve devant l’entrée du groupe de parole, il est un peu en retard, il le sait, mais passer la porte est plus difficile qu’il ne l’aurait voulu. Il reste donc dehors, faisant les cent pas, essayant de calmer sa respiration. Il prend une grande bouffée d’air et attrape la poignée de la porte mais s’arrête tout de suite quand il entend un cri venant du couloir menant vers les salles de réunion. “AIDEZ MOI. S'il vous plaît.” Chris ouvre la porte rapidement et se diriger vers la provenance des voix avant de comprendre rapidement ce qu’il se passe. Il reconnaît l’homme qui se trouve à quelques mètres de lui. Charles, un ancien militaire qu’il a rencontré il y a plusieurs mois dans ce groupe de parole. Il ne faut pas beaucoup plus longtemps pour que CJ comprend qu’il n’est pas dans son état normal. “Appelez la police, il a complètement pété les plombs.” Sans réfléchir plus, Chris s’approche d’eux et vient attraper Charles. “Charles, lache là.” Il dit d’une voix directe et calme. Il le sent se débattre un peu, mais il finit par lâcher la femme qu’il tient alors que d’autres personnes sortent des salles de réunions. Certains des autres anciens militaires que Chris reconnaît viennent l’aider à retenir Charles et l’entraîne à l’écart pour essayer de le calmer et de le faire reconnecter avec la réalité alors que Chris en profite pour s’approcher de la femme blonde. “Est-ce que ça va ? Il vous a fait mal.” Chris lui demande, même si il remarque tout de suite le bleu qui commence doucement à se former sur son bras. “Venez vous assoir, je vais aller vous chercher un verre d’eau.” Sans vraiment attendre de réponse, il l’entraîne vers une chaise et la laisse s’asseoir avant d’attraper un verre sur la table un peu plus et de lui verser un grand verre. “Je suis désolé pour Charles, il…” Il hésite légèrement et se passe la main sur le visage. “Stresse post trauma. Il est complètement déconnecté de la réalité, c’est pas un quelqu’un de mauvais.”

You will always be my son - Looking down at you and how you look so much like me. And all I want to do is give you everything you need. Son I know I'm gonna make mistakes. But my love for you will never ever change. I don't ever wanna let you go. But I can't wait to get to watch you grow. And no matter what this life might bring. I want you to know that you will always be. You will always be my son.

Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality KGscut4
Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality Hod8yO6
Alexandra Anderson
Alexandra Anderson
le rêve éveillé
le rêve éveillé
Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality MTtf4TM ÂGE : 33 ans. Née le 15/01/90
SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex.
STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de ses quatre enfants, même si seulement trois sont officiellement les siens.
MÉTIER : Journaliste sportive en réflexion. Maman à plein temps.
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside
Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality 3tqd

TW IN RP : Addiction (drogue, alcool) - sexualité - abandon d'enfant
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise, son accent est assumé et trahit ses origines ♦ Apprends à se taire quand il le faut, mais parler beaucoup pour ne rien dire, fait partie d'elle ♦ D'une nature sociable, elle parle facilement avec les inconnus mais rares sont ceux qui ont sa confiance ♦ Son passé est une zone pleine d'ombre qu'elle garde en elle et dont elle a encore honte aujourd'hui ♦ Ancienne alcoolique sobre depuis Février 2021, elle parle très peu de son alcoolisme ♦ Elle apprends à aimer et à s'aimer auprès de sa famille qui est le centre de sa vie.
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS : 6/5 | Lucas #3EdgeLexieChrisSwann #9Philip #1

Nanowrimo 2021 > 77 000 mots
Nanowrimo 2022 > 60 000 mots

Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality Shuy
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #70 (FB 01/11)Calex #78 (UA)Calex #80
☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong. That's how I know you are the one.
Life is easy to be scared of with you I am prepared of what is yet to come cause I do, hearts will make it easy joining up the pieces together making one ☼

Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality Tz5u
Philip
☼ ☼
Philip #1

Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality Yox3
SWALEX
Swann #1 (FB 2013)Swann #2 Swann #3Swann #5Swalex #6Swalex #7Swalex #8 (FB 2008)Swann #9
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫

Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality Al4u
LUCALEX
Lucas #1Lucas #2
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything They say that time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing

RPs EN ATTENTE : Philip, You ?
Moodboards
portrait de famille par HH:

RPs TERMINÉS :
Liste des rps terminés dans ma fiche de liens

Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality 2s5f
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74#75#76#77#79

Mariage Calex
Calex #45 Sujet commun MariageRory et Swann #4

A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & PrimroseCaleb & Heather

FB & UA

CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : Sofia Shaw
PSEUDO : Mo'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top https://www.30yearsstillyoung.com/t49551-alexandra-clarke-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke https://edif-crackship.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality EmptySam 13 Mai 2023 - 6:09

“People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality.” - @Chris Leckie
Charles, lache là.” Charles voilà son prénom alors. Mais, si le prénom est prononcé, je ne l'entends pas vraiment ou du moins je ne comprends pas réellement que les deux hommes se connaissent. Tout ce que je suis en mesure de comprendre ou plutôt de réaliser, c'est la poigne de la main de cet homme sur mon bras qui se débat et qui me serre plus fort encore pendant ce qui semble être une éternité pour moi. Je me débats moi aussi, ayant retrouvée mon instinct de survie et je tente de m'extirper de cette situation alors que d'autres hommes sortent d'une salle, alertés par le bruit. Mon bras retrouve sa liberté et pourtant pendant plusieurs secondes j'ai encore la sensation d'avoir les doigts de cet inconnu qui me serre si fortement l'avant bras. Ils sont plusieurs à le retenir et à l’entrainer à l'écart alors que je suis incapable de bouger, restant le dos collé contre le mur, les jambes flageolantes, la seule chose que je suis en mesure de faire, c'est de ramener mes deux bras contre moi en tremblant. Mon rythme cardiaque est bien trop élevé et j'ai même l'impression de le sentir dans mes tempes tant il bat fort. “Est-ce que ça va ? Il vous a fait mal.” Je sursaute en entendant une voix si proche de moi et je mets quelques secondes à réagir. « Je sais pas. » Je ne sais vraiment pas. Ni si ça va, ni s'il m'a fait mal. Je suis un peu perdue et j'ai besoin de quelques minutes pour souffler un peu. Je réagis un peu, je regarde mes mains puis mes avants bras et dès que je vois les marques sur mon avant bras je viens le masser doucement en grimaçant. “Venez vous assoir, je vais aller vous chercher un verre d’eau.” Je bouge un peu, me décollant enfin de ce mur sur lequel mon dos est venu cogné quelques minutes plus tôt, poussée par la force de cet homme. Je bouge enfin, je récupère mes affaires et je découvre au sol l'écran de mon portable qui a éclaté sous le choc. Je soupire, je sens mes jambes toujours aussi flageolantes et je m'assoies sur la chaise que me montre cet homme. Je ne sais pas qui il est, ni ce qu'il fait là, tout ce que je sais c'est qu'il vient de me sortir d'une situation bien délicate. « Je crois que j'aurais bien besoin d'un verre d'alcool ou d'une réunion. » Mais pas un verre d'eau. Voilà la première chose que je suis capable de dire. C'est presque honteusement que je réalise que ma première pensée c'est d'avoir envie de boire alors que je suis ici à cause de ça justement. Mais si j'ai besoin d'un verre d'alcool, je n'en prendrais pas. Et si j'aurais aussi bien besoin d'une réunion, je n'ai pas la force, ni même l'envie d'y aller, pas alors que je n'ai qu'une envie c'est de sortir d'ici. Mais je ne peux pas, parce que mes jambes tremblent encore, enfaîte c'est tout mon corps qui tremble et la douleur dans mon bras me donne la sensation d'être encore retenue. Je veux courir dehors, prendre l'air, respirer enfin mais je réalise que j'en suis incapable au moment ou je veux me lever. Finalement rester assisse me semble être une option pas si mal. Il me tends un verre d'eau et je le prends, je bois un peu, espérant que l'envie de boire autre chose me passera et que je vais pouvoir retrouver mon calme. “Je suis désolé pour Charles, il…” Charles, c'est pas la première fois que j'entends son prénom, mais c'est la première fois que je suis en mesure de le retenir. Il s'excuse pour ce fameux Charles, mais il n'a pas à s'excuser, il n'y est pour rien lui, au contraire, il vient de me sortir d'une situation sacrément compliquée.  “Stresse post trauma. Il est complètement déconnecté de la réalité, c’est pas un quelqu’un de mauvais.” Complètement déconnecté de la réalité, ça je l'avais deviné. Je me souviens les hurlements incompréhensibles de cet homme, de son haleine qui puait l'alcool à quelques centimètres de moi qui me cris dessus. « Il est peut être pas mauvais mais il est dangereux, faut faire quelque chose. » J'ai eu peur, vraiment peur et la situation aurait pu être bien pire alors j'ai le droit d'être un peu froide non ? « Si tu n'étais pas intervenu, je sais pas ce qu'il se serait passé. » Un frisson me parcoure le dos quand je pense à tout ce qu'il aurait pu se passer, mais je réalise aussi à ce moment que je n'ai même pas remercié cet inconnu pour son intervention. Je bois une nouvelle gorgée d'eau tout en essayant toujours de me calmer. « Désolée pour ma réaction, je crois que j'ai vraiment eu peur, je n'ai même pas pensé à te remercier d'être intervenu. » C'est ce que je fais avec ces mots, sans vraiment le dire, je le remercie de m'avoir sorti de cette situation. « Je m'appelle Alex et toi ? » Je veux quand même savoir comment il s'appelle et peut-être que j'aurais besoin de lui si jamais je décide d'aller plus loin dans cette histoire. « C'est un militaire c'est ça ? Il m'a posé pleins de questions et j'avais l'impression qu'il cherchait quelqu'un et que j'étais son ennemie. » Je repense à ces hurlements, à ces questions aussi incessantes qui n'avaient aucun sens tout à l'heure et qui commencent à en prendre désormais. « Tu es militaire toi aussi ? C'est comme ça que tu le connais ? » Est-ce que ça change quelque chose de savoir que c'est un militaire ? Qu'ils le sont tout les deux ? Oui, non, peut-être. J'en sais rien pour être honnête mais je crois que j'ai besoin de comprendre ce qu'il vient de se passer et il peut sans doute m'apporter quelques réponses.  « Tu n'as pas une cigarette à tout hasard ? Je crois que j'ai besoin de fumer.» Je ne sais pas si c'est mieux qu'il me dise qu'il en a ou qu'il n'en ait pas. Je n'ai pas envie de me remettre à fumer à chaque fois que j'ai un truc qui me plaît pas, qui me mets mal à l'aise ou à chaque fois que j'ai envie de boire. Parce que si je venais ici pour évoquer mon addiction, c'était pas pour renforcer mon envie de boire, ni pour raviver mes autres addictions. Mais là j'ai juste envie de boire et de fumer, et je sais que c'est interdit en intérieur mais je crois que je ne suis pas vraiment en capacité de penser à tout ça.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

When I first saw you, I saw love ☽ You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night.
Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality Aezh

Chris Leckie
Chris Leckie
Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality G6N2Dz1
Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality Hu5cwsy ÂGE : Quarante trois ans - 15.12.1979.
SURNOM : Chris, Chrissy, CJ, Meatball, Idiot, Goof et j'en passe. Il en a beaucoup, surtout avec sa famille.
STATUT : Divorcé depuis maintenant près de dix ans, il n'avait pas vu le coup venir. Il n'a jamais été amoureux depuis et se concentre sur sa carrière, son fils et sa famille.
MÉTIER : Ex militaire, il bosse au Département des Vétérans et il est bénévole de temps en temps à Sea Life à Sunshine Coast.
LOGEMENT : Dans une petite maison à Toowong avec son fils de douze ans, Miles.
Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality C6756f7fc1744e45fc01d52dfb47d51394554865

TW IN RP : PTSD de l'armée, divorce et abandon.
TW IRL : Violence animal.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Deuxième d’une famille de quatre enfants, il a un grand frère et un petit frère et une petite sœur qui sont jumeaux. ≈ En 1998 il s’engage dans l’armée. ≈ En 2008, il rencontre Haylee, la femme qu’il pense être celle de sa vie. Ils se marient en quelques mois et en février 2010 ils ont un fils, Miles. En juillet Haylee disparaît, laissant simplement les papiers du divorce et une lettre. ≈ CJ a un chien, Charlie. ≈ C’est un grand maladroit et aussi quelqu’un qui n’est jamais à l’heure. ≈ Sous son sarcasme légendaire, Chris est quelqu’un de sensible.
CODE COULEUR : #006699
RPs EN COURS : Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality 6d9d02aa871ae663aa2e9fa58c8d4e151b1aad71Miles ≈ I'm picturing your life how the years will all play out. And whatever you do just know that I'm already proud. Son, I know you're gonna make mistakes. But my love for you will never ever change. I don't ever wanna let you go. But I can't wait to get to watch you grow. And no matter what this life might bring. I want you to know that you will always be. You will always be my son.

Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality Q1KXsF
Leckie Family ≈ Once a wise man told me, ‘Family don’t end in blood,’ but it doesn’t start there either. Family cares about you. Not what you can do for them. Family is there, for the good, bad, all of it. They got your back. Even when it hurts. That’s family.

Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality Giphy
Hayden #2 ≈ Sometimes I'm beaten, sometimes I'm broke. 'Cause sometimes this city is nothing but smoke. Is there a secret? Is there a code? Can we make it better? 'Cause I'm losing hope. Tell me how to be in this world. Tell me how to breathe in and feel no hurt. Tell me how 'cause I believe in something. I believe in us.

RPs TERMINÉS :
CRÉDITS : Ciloute (avatar) & christinecagneys (gifs tumblr).
DC : Maxim Siede (Madison Bailey).
PSEUDO : Zeppelin.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44751-bad-luck-is-my-jam-chris#2268881 https://www.30yearsstillyoung.com/t44851-to-infinity-and-beyond-chris#2274790 https://www.30yearsstillyoung.com/t44962-chris-leckie#2279739

Message(#) Sujet: Re: Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality EmptyMer 24 Mai 2023 - 1:23

Ce n’est pas la première fois que Chris se retrouve face à ce genre de situation, qu’il regarde quelqu’un qui a vécu des choses similaires aux siennes perdent la tête. Il n’est pas rare chez les militaires de souffrir de PTSD, d’avoir ces moments où la personne perd le contact avec la réalité, qu’ils ont l’impression d’être de retour en plein milieu d’une mission. Cela est arrivé à Chris dans le passé, quand il est revenu pour de bons à Brisbane et qu’il a quitté l’armée, il lui arrivait d’avoir des crises de paniques, des moments complètement déconnectés de la réalité. Mais avec le temps, il a appris à avancer, à s’en sortir et même si il arrive encore de faire des cauchemars ou des crises d’angoisse, il va mieux. Il a des périodes plus difficiles que d’autre, la plupart du temps il va bien, mais il a quand même décidé de continuer à venir aux groupes de paroles. Il n’aime pas spécialement venir à ses rendez-vous, ce n’est jamais un moment agréable, il en ressort souvent épuisé et vidé, mais il sait que c’est ce qu’il doit faire. Si ce n’est pas pour lui, c’est pour Miles qu’il le fait, parce qu’il ne veut pas que son fils le voit dans ces états-là et il veut être le meilleur père possible pour son fils. Aujourd’hui il n’a même pas encore commencé sa réunion qu’il se retrouve dans une situation qu’il aurait aimé éviter. Il se retrouve à aider une jeune femme qui s’est retrouvée à être agressé par un homme qu’il connaît pour l’avoir vu une ou deux fois dans sa réunion. Heureusement, Chris réagit rapidement et il arrive à les séparer avant de venir vers elle pour lui demander comment elle va. “Je sais pas.” Elle lui répond et doucement Chris l’entraîne vers la chaise la plus proche. “Je crois que j'aurais bien besoin d'un verre d'alcool ou d'une réunion.” Une réunion ? Chris fronce les sourcils quelques secondes mais ne demande pas, parce que ce n’est pas le moment et qu’il se doute qu’elle est sous le choc. Il s’éloigne rapidement pour attraper un verre d’eau à la petite fontaine avec de venir lui donner. “Désolé, rien de plus fort dans le coin. Et pour la réunion… Je suis pas certain.”

Chris s’assoit sur la chaise à côté d’elle et l’observe quelques secondes avant de lui dire que Charles n’est pas quelqu’un de mauvais, simplement quelqu’un qui a vécu des choses difficiles et qui en grandement traumatisé. À vrai dire, Chris comprend ce qu’il peut ressentir, même si il sait que ce n’est pas simple, il sait que cela peut être dangereux, pour lui et pour les personnes autour de lui. “Il est peut être pas mauvais mais il est dangereux, faut faire quelque chose. Si tu n'étais pas intervenu, je sais pas ce qu'il se serait passé.” Chris hoche doucement la tête. “Ils vont s’en occuper, sûrement lui donner des calmants.” A vrai dire il ne sait pas vraiment comment ça se passe, parce qu’il n’a jamais eu des états aussi perturbants. Certes il a des souvenirs de l’armée, des cauchemars, il lui ai arrivé d’être déconnecté de la réalité, mais jamais au point de faire du mal à quelqu’un. “Désolée pour ma réaction, je crois que j'ai vraiment eu peur, je n'ai même pas pensé à te remercier d'être intervenu.” CJ secoue doucement la tête et lui adresse un léger sourire. “T’excuse pas, je comprends. Et t’as pas à me remercier, je sais que c’est difficile de gérer ce genre de situation.” Bien sur, elle a eu de la chance que quelqu’un soit dans le coin, que quelqu’un ai pu intervenir parce que CJ sait que cela aurait pu être pire.

“Je m'appelle Alex et toi ?” Chris se tourne un peu plus vers elle et lui adresse un léger sourire alors qu’il voit les gens s’agiter un peu plus loin et sûrement murmurer sur ce qu’il vient de se passer. “Chris, ou les gens m’appelle aussi CJ.” Il aurait sûrement dû lui dire son nom dès le début, mais elle était encore sous le choc il y a peine quelques minutes. “C'est un militaire c'est ça ? Il m'a posé pleins de questions et j'avais l'impression qu'il cherchait quelqu'un et que j'étais son ennemie. Tu es militaire toi aussi ? C'est comme ça que tu le connais ?” Chris hoche la tête pour confirmer les paroles de la blonde à côté de lui. Il ne sait pas si il devrait rentrer dans les détails, parce qu’il ne connaît non plus des tonnes de choses sur Charles, mais juste assez pour savoir ce qu’il passait sûrement dans sa tête à ce moment là. “Oui, tous les deux militaires. Charles était déconnecté de la réalité, c’est pour ça qu’il t’a posé ce genre de questions. C’est assez compliqué à expliquer, mais un son ou une situation à surement déclencher une réaction chez lui qui lui a rappelé une situation qu’il a vécue dans le passé, très probablement pendant une mission.” Chris jette un regard au petit groupe un peu plus loin. “Des fois au plus simple ca provoque de l’anxiété, une crise de panique ce qui en soit n’est pas si terrible, mais des fois ca déclenche quelque chose de beaucoup plus compliqué. Dans sa tête c’est comme si il était de retour là-bas, il n’a plus de contact avec la réalité. C’est pour ca qu’il est traité, qu’il voit un psychologue et qu’il va à ses groupes de paroles.” Chris ne rentre pas plus dans les détails, il n’est pas sûr qu’elle a vraiment besoin de savoir, mais il veut qu’elle comprenne plus ou moins ce qu’il s’est passé.

You will always be my son - Looking down at you and how you look so much like me. And all I want to do is give you everything you need. Son I know I'm gonna make mistakes. But my love for you will never ever change. I don't ever wanna let you go. But I can't wait to get to watch you grow. And no matter what this life might bring. I want you to know that you will always be. You will always be my son.

Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality KGscut4
Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality Hod8yO6

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality Empty

Chris - People are not addicted to alcohol or drugs, they are addicted to escaping reality

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1