AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

(michael) la synchronisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle Shephard
Adèle Shephard
les contre-courants
les contre-courants
(michael) la synchronisation 7vHkInU ÂGE : vingt-six ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : célibataire, mais la solitude commence à la peser.
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. en parallèle, elle prend des cours pour devenir photographe de femme enceinte, et de nouveau né. elle se sent épanouie.
LOGEMENT : elle se retrouve de nouveau dans une chambre d'hôtel après le départ précipité de Riley, avec qui la colocation a été brève, juste trois mois à peine.
(michael) la synchronisation 443c6615aafb95a552cf26c54551a8937c287c0e

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
(michael) la synchronisation Wrmi
WILLELE

[07/06] jonah #1carl #1michael #1channing #1amy #4will #5asso #1
RPs EN ATTENTE : tessa #2 ❋
RPs TERMINÉS :
(michael) la synchronisation 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) unknown (ava) & (c) fallenfeatures (gif) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre https://www.30yearsstillyoung.com/t48781-adele-shephard

(michael) la synchronisation Empty
Message(#) Sujet: (michael) la synchronisation (michael) la synchronisation EmptyVen 24 Mar 2023 - 11:00

(michael) la synchronisation 71e3d827c40bed9fb1ab0a5e7a090589fea65b32
 « la synchronisation »  (michael) la synchronisation 873483867  michael ackerman & adèle shephard.

Depuis qu’Adèle est revenue du Mexique, en mars dernier, elle préfère s’oublier totalement dans son travail, et ce n’est pas son patron, Soren qui s’en plaindra. Elle prend ses missions très à cœur, et comme, sa vie à côté a totalement été sur pause, personne ne trouve à redire. Déjà à l’époque où elle était soignée pour son cancer, elle avait tenté de plonger dans son travail, comme si c’était la seule chose à faire. Son unique réponse face à ses problèmes. Mais à l’époque, elle fût bien vite rattrapée par la fatigue des soins et des traitements et surtout les réprimandes de sa famille ou de ses proches. Elle avait négligé le début de sa guérison ainsi et avait retardé l’échéance des soins, effrayée par ce qu’on venait de lui annoncer, et par cette vie qu’elle ne voulait pas avoir. Aujourd’hui, les choses ont changés, parce que si ce n’est plus son cancer son réel problème, il n’empêche que ce départ précipité pour le Mexique n’a visiblement pas plu à son cousin Will, et son aîné Cody. La mort de leur petit frère laisse des séquelles, et si Adèle refuse d’en parler, elle se cache bien de dévoiler ses propres sentiments aux concernés. Alors, se plonger dans son travail se révèle être la meilleure option pour elle, la moins pénible du moins à ses yeux. Que celle d’affronter son frère et son cousin. Elle remarqua, enfin que le quartier où elle se trouve, est bien bayside, le quartier où réside son client. Peter possède une grande villa, avec une magnifique piscine enterrée, Adèle a été subjugué la première fois qu’elle s’est rendue chez lui. Malheureusement, le prix de la villa étant assez élevé, malgré les quelques travaux de rafraichissement de trois fois rien, et comme le propriétaire est pressé de vendre, la jeune agente immobilière lui a proposé de faire venir un architecte d’intérieur, déjà dans un premier temps, pour voir si avec quelques accessoires, peintures, déco, il y a possibilité de faire quelque chose qui permettrait d’attirer des visiteurs potentiels. A sa plus grande surprise, l’homme d’affaire a accepté, mais seulement à la condition qu’il choisisse lui-même l’architecte et le cabinet. Elle n’en attendait pas moins de lui, et si elle aurait pu en toucher deux mots à Soren, lui devait bien en connaître quelques-uns, dans le milieu, tout le monde se connaît, elle, elle n’en connaissait aucun personnellement. C’était donc l’heure du rendez-vous avec cet architecte, et Adèle a demandé à être présente, pour ainsi voir les détails, et discuter prix. Les affaires doivent le rester, et en ayant eu Soren comme exemple, la jeune femme sait qu’elle est bien attendu au tournant. Elle a décidé d’être d’ailleurs un peu en avance, et sonne déjà chez Peter Smith, qui lui indique de rentrer en ouvrant électriquement son grand portail. Elle s’arme de patience lorsqu’il lui dit qu’elle est légèrement en avance - juste de vingt minutes, d’après sa montre, et ses yeux se promènent alors dans le jardin, tentant d’essayer de déceler les moindres failles. Savoir où l’architecte allait vouloir frapper avant même qu’il se trouve devant elle, c’était un peu la définition d’Adèle Shephard : ne jamais se laisser surprendre au dépourvu. A un détail prêt… « Monsieur Ackerman, vous voilà, nous vous attendions avec mademoiselle Shephard ! » S’exclame Peter lorsque l’architecte sonne au grand portail. Il laisse la Shephard dans le salon et sort à l’extérieur pour accueillir le jeune homme, avant de rentrer chacun à leur tour dans le salon, alors que Adèle a toujours la tête rivée sur une feuille volante, mais c’est quand elle la relève, qu’elle réalise que le détail prêt est… Lui. « Bonjour, » qu’elle annonce malgré tout, un sourire au coin de ses lèvres, alors que Peter les observe, silencieux. « Adèle. » Parce que si ils se connaissent principalement de vu, et qu’ils ont échangés de banales conversations une fois dans une laverie, ils ne connaissent finalement rien de l’un et de l’autre, pas même leur prénom. Elle lui tend la main en s’avançant jusqu’à lui.

(c) crackship&crap

@michael ackerman (michael) la synchronisation 3922047296

(michael) la synchronisation U2HjNqk

(michael) la synchronisation 4Bk2LEQ
(michael) la synchronisation QqLqwzn
(michael) la synchronisation A7lPtC7
(michael) la synchronisation MGSbLAu

(michael) la synchronisation XIqbFEx
(michael) la synchronisation DX1bVja
(michael) la synchronisation H6Kkwzz
Revenir en haut Aller en bas
Michael Ackerman
Michael Ackerman
l’échec et mât
l’échec et mât
SURNOM : Mica, c'est d'ailleurs comme ça qu'on l'appelle en général. Mais sûrement Micassepieds pour Winston
STATUT : Célibataire depuis plus deux ans mais ce n'est pas une situation qui le dérange
MÉTIER : Architecte d'intérieur, associé d'Iris Castillo
LOGEMENT : #222 Redcliffe
(michael) la synchronisation 93ba628e3c734c485aa5eb1879c2061d8c49f5b6

TW IN RP : Harcèlement scolaire, autodépréciation
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Grand passionné de pâtisserie * Ancien champion d'échecs * Essaie d'apprendre à enchaîner plus de deux pas de danse de salsa depuis deux ans * hypersensible
CODE COULEUR : Dialogues en #cc0099
RPs EN COURS : (michael) la synchronisation 5f7s Ackerman Family (1)

(michael) la synchronisation Giphy-downsized-large Miris (1)

Divers Nixie ; Wolfie ; Asher Ann ; Angus
CRÉDITS : Harley (avatar), xcertifiedgifsx et crackshipandcrap (crackship), crackshipandcrap (gif profil), rps codés avec Airpéger
DC : La salade Cesar
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47197-like-the-cool-kids-mica https://www.30yearsstillyoung.com/t47301-like-the-cool-kids-mica https://www.30yearsstillyoung.com/t47320-michael-ackerman

Message(#) Sujet: Re: (michael) la synchronisation (michael) la synchronisation EmptySam 13 Mai 2023 - 16:03

La synchronisation

@Adèle Shephard :l:

Une fois n’est pas coutume : j’ai un rendez-vous professionnel important ce matin. En ce moment les rendez-vous se multiplient, ce qui est plutôt bon signe et je passe beaucoup moins de temps au bureau. D’habitude c’est Iris qui allait à la rencontre des clients, ou du moins nous étions deux pour gérer ça, désormais je suis tout seul. Iris n’est pas encore partie à Sydney mais son départ approche et pour que la transition se fasse en douceur il a été décidé que je ferai seul les prochains rendez-vous. Après tout, ce sera bientôt à moi de diriger seul l’agence d’Archiris company de Brisbane, il faut bien que je m’y habitue. Je sens que la route sera longue avant que je me sente complètement à l’aise dans ce nouveau rôle de patron et surtout pour m’habituer à l’absence d’Iris. Je sais que je la reverrai, que ce n’est qu’un au revoir et qu’on se parlera toujours pour le travail au moins, mais son départ me fait quand même l’effet d’un pincement au cœur. Je tiens beaucoup à elle, on fonctionnait comme une vraie équipe, c’est une collaboratrice exceptionnelle et surtout une amie très chère. Au futur départ d’Iris doit être ajouté les problèmes d’argent de mon frère qui impactent mon père et qui me prennent énormément d’énergie. Je n’en reviens toujours pas qu’il ait osé dire à Ava que j’avais des problèmes d’argent pour cacher la poussière sous le tapis. C’est avec des problèmes comme ça que je me dis peut-être que j’aurais dû rester à Miami. Puis je me rappelle que j’ai construit tout un tas de choses ici et que je m’y sens bien. Même si Winston m’épuise je n’ai pas à le voir tous les jours, j’ai un travail où je m'épanouis pleinement et ma professeure de danse a même dit que je faisais des progrès. La vie n’est donc pas si terrible même si je vis à cent à l’heure en ce moment.

Comme pour chaque rendez-vous professionnel je me suis bien habillé : costume, chemise impeccablement repassée, une cravate et des chaussures habillées. Je ne suis toujours pas à l’aise dans cette tenue mais en tant que responsable d’agence je dois avoir une bonne présentation physique alors je fais un effort. J’ai pris une marge pour parer à tout bouchon sur la route puis une marge sur cette marge, histoire d’être sûr d’être à l’heure. J’avais prévu d’arriver sur place plus de vingt minutes avant mais les bouchons ont réduit mon avance à seulement dix minutes. Je me dirige vers le portail et j’ajuste rapidement ma veste avant de sonner au portillon. « Monsieur Ackerman, vous voilà, nous vous attendions avec mademoiselle Shephard ! » Je lui fais un grand sourire avant de lui serrer la main et de répondre. “Bonjour Monsieur Smith, j’espère ne pas vous avoir trop fait attendre.” Je déteste faire attendre quelqu’un, surtout quand il s’agit d’un rendez-vous important donc je me dis que j’aurais peut-être dû prendre une marge sur la marge de la marge. Winston et sa légendaire ponctualité se moquerait bien de moi pour être aussi stressé par le temps et le retard mais je préfère faire bonne impression. “Mademoiselle vient d’arriver, vous tombez à pic.” Je suis soulagé mais je ne le montre pas, préférant une réaction plus sobre. “Parfait alors.” Je réponds avant de le suivre dans le salon. « Bonjour, » J’ai un léger mouvement de recul : je la connais non ? Son visage me dit quelque chose mais je n’arrive pas tout de suite à me rappeler d’où je la connais. « Adèle. » C’est grâce à son prénom que les souvenirs refont surface : la laverie. Je me souviens d’elle maintenant, on se croisait souvent à la laverie, toujours à heure fixe. Il faut croire que je ne suis pas le seul à faire mes lessives toujours le même soir de la semaine. Enfin on se croisait, je ne l’ai pas revue depuis plusieurs mois et je n’avais pas su ce qu’elle devenait. C’est donc une belle surprise de la croiser aujourd’hui.Michael. Je serre sa main comme je l’ai fait avec M. Smith. J’aimerais bien lui demander comment elle va, échanger des banalités mais c’est un rendez-vous professionnel et je n’ai pas envie que nos bavardages gêne le client. “J’ai bien étudié les plans que vous m’aviez transmis et je pense que c’est un bien qui a beaucoup de potentiel.” Je me retourne vers Adèle pour ajouter. “Enfin je parle sous votre contrôle Mademoiselle Shepard mais je pense qu’avec quelques travaux et aménagements vous pourrez grandement augmenter la valeur du bien.” Je fais une pause avant de demander. “Avec mon équipe nous avons formulé plusieurs propositions mais tout dépendra du budget dont vous disposez et de vos préférences.” J’annonce avant de tendre à M. Smith et à Adèle un dossier chacun comprenant les devis, les plans et les modélisations des différentes propositions que nous avons faites.

Spoiler:

(michael) la synchronisation 4idIpNP
(michael) la synchronisation C54XErA
(michael) la synchronisation 2eDseF9
(michael) la synchronisation 901199fireman
(michael) la synchronisation FximBIO
Adèle Shephard
Adèle Shephard
les contre-courants
les contre-courants
(michael) la synchronisation 7vHkInU ÂGE : vingt-six ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : célibataire, mais la solitude commence à la peser.
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. en parallèle, elle prend des cours pour devenir photographe de femme enceinte, et de nouveau né. elle se sent épanouie.
LOGEMENT : elle se retrouve de nouveau dans une chambre d'hôtel après le départ précipité de Riley, avec qui la colocation a été brève, juste trois mois à peine.
(michael) la synchronisation 443c6615aafb95a552cf26c54551a8937c287c0e

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
(michael) la synchronisation Wrmi
WILLELE

[07/06] jonah #1carl #1michael #1channing #1amy #4will #5asso #1
RPs EN ATTENTE : tessa #2 ❋
RPs TERMINÉS :
(michael) la synchronisation 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) unknown (ava) & (c) fallenfeatures (gif) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre https://www.30yearsstillyoung.com/t48781-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: (michael) la synchronisation (michael) la synchronisation EmptyLun 15 Mai 2023 - 10:58

(michael) la synchronisation 71e3d827c40bed9fb1ab0a5e7a090589fea65b32
 « la synchronisation »  (michael) la synchronisation 873483867  michael ackerman & adèle shephard.

Elle avait profité de la disparition de son client pour récupérer une feuille, comparant la feuille avec ce qu’elle voyait autour d’elle, se promenant alors entre l’unique chambre du rez-de-chaussée et la cuisine ouverte sur le salon, pour tenter d’y voir plus clair. Passionnée par son métier, elle y mettait beaucoup d’énergie à l’ouvrage et n’acceptait pas l’à peu près. D’autant plus que par son jeune âge, elle n’a que peu d’expérience, et elle ne voulait pas que ça s’arrête sur un échec. Elle n’y voyait aucun mal à se plonger corps et âme dans son travail et à faire du mieux qu’elle le pouvait pour contenter le client. Elle était déjà en pleine réflexion pour savoir qui de son répertoire pourrait vouloir venir dans ce quartier de Brisbane, un coin en vogue, qui plaît généralement. Mais elle entendit quelques voix, et elle releva son regard quand elle aperçoit au loin la silhouette de Monsieur Smith qui revient chez lui, suivie de l’homme. Elle n’imaginait pas pouvoir se retrouver face à lui aujourd’hui, elle avait apprécié leurs quelques conversations, autrefois. Quand bien même, elle ne s’était plus rendue dans la laverie depuis des mois. Elle aurait très bien pu simplement pour échanger quelques mots avec lui, ou vouloir le revoir autre part que en train de nettoyer son linge. Mais elle n’avait jamais franchi le pas, ou ça n’avait jamais trotté dans sa tête, c’est alors, surprise mais souriante qu’elle accueille le brun dans la grande pièce de leur client. Très certainement que l’homme un peu plus âgé doit se poser des questions, en les observant de loin, mais Adèle comme Michael resteront professionnels, et au-delà de cette annonce, rien ne laissera présager à une quelconque dissipation. « Michael. » Il se présente à son tour et ça lui arrache un sourire, quant à elle, elle l’avait reconnue de suite. C’était assez mémorable comme scène lorsqu’il avait les pieds dans l’eau, et qu’elle l’avait aidé à ramasser tout son linge dans la panique. Assez étrangement, elle se souvient comme si c’était hier, mais elle reprit son sérieux intérieurement, sans rien laisser passer sur son visage alors qu’elle regardait le brun quand il reprend la parole, s’approchant d’elle et de la table, « j’ai bien étudié les plans que vous m’aviez transmis et je pense que c’est un bien qui a beaucoup de potentiel. » Elle paraît si petite à côté de lui, pour autant l’ambition de la Shephard n’a rien de similaire avec sa taille, et elle avait vu elle-même le potentiel de cette villa lors de sa première visite. Se tournant légèrement vers l’agente immobilière, il poursuit, « enfin je parle sous votre contrôle Mademoiselle Shepard mais je pense qu’avec quelques travaux et aménagements vous pourrez grandement augmenter la valeur du bien. » Elle finit par sourire légèrement face aux paroles de Mica, « c’est ce que je voulais entendre, » et elle sait déjà qu’ils vont former un bon duo pour la vente de cette maison, elle eut raison de faire confiance à Monsieur Smith quant au choix de l’architecte. Elle n’attendait plus que ses documents pour voir ce qu’il en adviendrait, « avec mon équipe nous avons formulé plusieurs propositions mais tout dépendra du budget dont vous disposez et de vos préférences. » L’architecte d’intérieur sort de sa pochette les deux dossiers, un qu’il remet au client, et le second pour l’agente. « Pour le budget, je voulais aussi voir avec vous, justement. Peut-être pourrait-on dans un premier temps, ne tenter que le minimum… » Selon Adèle, la maison était déjà habitable, et monsieur Smith avait déjà fait quelques travaux avant de faire appel à elle, pour la vente de sa maison. Ce n’était pas si catastrophique selon l’agente immobilière. Mais le souci est qu’il vise une population assez aisée. Elle finit par ouvrir le dossier et après plusieurs minutes de silence et d’observation, elle ajoute, « vous voudriez casser ce mur, » celui attenant une pièce pour ranger le bric à brac et le salon, « afin d’agrandir la surface de vie, oui pourquoi pas. » Elle ne quitte pas des yeux le dossier, se promenant dans la pièce à son tour alors que Monsieur Smith les observe, silencieux. « Et par exemple si le deuxième devis serait accepté, quel serait le temps nécessaire pour faire les travaux. » Elle relève son regard sur Mica à la fin de sa phrase, attendant sa réponse avec sincérité. Parce qu’il est pressé de vendre son client. Elle prend note, de refaire la peinture dans toute les pièces, de réaménager la chambre d’en bas, casser le mur pour agrandir le salon et la cuisine. Elle se retourne vers son client un court instant, « vous en pensez quoi du deuxième ? » C’est celui qui a retenu son attention, en tout cas.

(c) crackship&crap

(michael) la synchronisation U2HjNqk

(michael) la synchronisation 4Bk2LEQ
(michael) la synchronisation QqLqwzn
(michael) la synchronisation A7lPtC7
(michael) la synchronisation MGSbLAu

(michael) la synchronisation XIqbFEx
(michael) la synchronisation DX1bVja
(michael) la synchronisation H6Kkwzz

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (michael) la synchronisation (michael) la synchronisation Empty

(michael) la synchronisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1