AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 FB - Happy Birthday darling - Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : En couple, elle apprend que l'amour c'est loin d'être facile.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
FB - Happy Birthday darling - Heather Tumblr_pwuv9bYl2P1w93sypo4_540
POSTS : 658 POINTS : 120

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : FB - Happy Birthday darling - Heather Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

FB - Happy Birthday darling - Heather HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

FB - Happy Birthday darling - Heather Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

FB - Happy Birthday darling - Heather Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

FB - Happy Birthday darling - Heather 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Undercovereiram (avatar) gwennifergifs (gif profil/signature))
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42027-diana-i-ll-be-there-for-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

FB - Happy Birthday darling - Heather Empty
Message(#) Sujet: FB - Happy Birthday darling - Heather FB - Happy Birthday darling - Heather EmptyLun 3 Avr 2023 - 19:30



♛ Happy Birthday darling

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

11.03.23 - Aujourd'hui, c'est un jour très particulier. En ce début de mois de Mars. Une journée plutôt importante à mes yeux bien que ça ne me concerne pas directement, mais plutôt ma chère et tendre petite amie. C'est l'anniversaire d'Heather et cette année la blonde vient de passer le cap de la trentaine, un âge qui semble lui faire extrêmement peur alors qu'elle n'a vraiment pas de quoi en faire tout un drame. Et pourtant, c'est ce qu'elle fait ! Je l'entends déjà se lamenter d'être bien trop vieille alors que je dois bien avouer qu'elle ne fait pas vraiment son âge et puis… ce n'est que trente ans ! Je me serais fait un plaisir de le lui souhaiter ce matin, mais avec son planning chargé ainsi que le mien, je n'ai pas eu le temps de passer chez elle, ou du moins, elle avait déjà levé l'ancre avant que je n'aie le temps de la rejoindre et lui souhaiter comme il se doit. J'ai dû me contenter d'un simple SMS, juste histoire de lui montrer que je n'ai pas oublié son anniversaire et surtout que je compte bien fêter ça comme il se doit. Forcément, Heather n'en a pas envie ! Parce qu'avoir trente ans ça la déprime et ce n'est pas quelques chose qu'elle a envie de fêter. Malheureusement pour elle, j'adore organiser des fêtes et je compte bien marquer le coup, qu'elle le veuille ou pas !

Évidement, je m'y prépare depuis quelques jours. Sachant qu'elle ne souhaite pas marquer le coup, j'ai opté pour une alternative plus "simpliste" mais qui reste pour le moins originale. À la base, j'espérais organiser ça dans un bar branché de la ville, avec ses plus proches amis, je comptais même me résoudre à y convier Birdie, c'est pour dire combien j'ai envie de lui faire plaisir. J'avais même réussi à trouver ses contacts en fouillant dans ton téléphone, uniquement pour avoir les numéros bien entendu afin de lui organiser une fête surprise. Seulement, avec un peu de recul, je me suis dit qu'Heather préférait certainement quelque chose de plus discret. Ça fait des semaines que je me creuse la tête pour lui trouver une idée de soirée qui pourrait lui convenir et j'ai fini par trouver. Une soirée qui m'a demandé une certaine préparation et organisation. Quelques moyens techniques, mais je suis plutôt satisfaite du résultat. Je n'ai pas pu m'en occuper moi-même à cause de mon emploi du temps, mais je me suis assuré de trouver une personne de confiance pour le faire. Je me suis également assurée d'avoir un dîner parfais, commandé dans le restaurant de @Caleb Anderson. Il ne sera pas présent ce soir, mais sa cuisine si ! C'est déjà quelque chose ... Le plus difficile a trouvé fut l'endroit. J'aurais pu opter pour son appartement ou le mien, mais je me suis dit que ce n'était pas suffisamment grandiose pour ce genre d'occasion. Un bar ou club en ville… muh ce n'était pas assez intime pour moi. J'ai pensé à la plage, mais là encore, j'ai eu peur de trop attirer l'attention. Alors, j'ai opté pour le toit terrasse de mon immeuble.

C'est loin d'être un endroit glamour, mais avec une belle décoration, un peu de verdure, quelques lumières d'ambiance et c'est l'endroit est parfait, en plus il offre une vue magnifique de la ville et la nuit c'est encore plus beau. Là encore, je suis très pointilleuse quant au soin accordé à la décoration, ce n'est que pour une soirée, mais je tiens vraiment à ce que tout soit parfait !Pour l'occasion, une table fut dressée, joliment décorée avec un bouquet de rose blanche en son milieu. Des lanternes dispersées un peu partout pour rendre l'ambiance plus romantique. Une petite tente dressée dans un coin de la terrasse joliment aménagée de coussins et plaides pour leur activité de la soirée, un cinéma en plein air. Et un peu de verdure dispersée également, des bougies ici et là. Un grand drap blanc est étendu afin de diffuser en grand un classique du cinéma "Thelma et Louise".(Dans ce style là)

Je suis moi-même surprise par le résultat, mais c'est parfaitement ce que j'espérais ! L'endroit et parfait, intime, chaleureux et j'espère sincèrement qu'il plaira à Heather. Je m'assure que le champagne est au frais puis je prends le temps de me préparer. J'opte pour cette tenue et un maquillage léger. Je laisse mes longues boucles tomber sur mes épaules et me voilà fin prête. J'applique le rouge sur mes lèvres et contemple le résultat final avec un sourire satisfait. - Parfait ! Je m'assure une derrière fois de la mise en place, prépare le film pour le lancer le moment venue. Le repas est prêt et la vue est magnifique. Il ne manque plus que la blonde. Je l'attends sagement dans mon appartement, profitant de ce moment pour prendre quelques photos.
CODAGE PAR AMATIS




I'm not your plastic doll

Open me up and cut me loose, i come with a purse and new shoes. I've lived in a pink box so long, I am top shelf, they built me strong. I've got red hair and cherry lips, i'm state of art, I'm microchipped. Am I your type?


©️️BESIDETHECROCODILE


FB - Happy Birthday darling - Heather 7ZWT0EU
FB - Happy Birthday darling - Heather Qi7UeVN
FB - Happy Birthday darling - Heather IUJCx06
FB - Happy Birthday darling - Heather 908854lgbt
FB - Happy Birthday darling - Heather Xc1pTzg
FB - Happy Birthday darling - Heather PKUDC3z
FB - Happy Birthday darling - Heather J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
FB - Happy Birthday darling - Heather MTtf4TM Présent
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
FB - Happy Birthday darling - Heather Rkdg
POSTS : 91198 POINTS : 40

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : FB - Happy Birthday darling - Heather 31ra
Diana 23

FB - Happy Birthday darling - Heather 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

FB - Happy Birthday darling - Heather 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : FB - Happy Birthday darling - Heather 6jo9

Rory 2, Deb 2

FB - Happy Birthday darling - Heather 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4

Abandonnés:

FB - Happy Birthday darling - Heather Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

FB - Happy Birthday darling - Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: FB - Happy Birthday darling - Heather FB - Happy Birthday darling - Heather EmptySam 8 Avr 2023 - 14:13





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
Happy Birthday darling

Le fameux jour était enfin arrivé, le cap qu’elle ne voulait pas passer était aujourd’hui était malheureusement là et elle ne pouvait rien y faire. Ca y’est, elle avait 30 ans… C’était le début de la fin, Heather le savait très bien. Elle allait commencer à périmer petit à petit et elle ne pouvait rien faire à ce sujet. Elle allait commencer à avoir moins de rôle ou jouer des mères de personnes qui étaient plus jeunes qu’elle de même pas 5 ans c’était affreux. Pourquoi le monde dans lequel elle bossait était si cruelle. La jeune femme avait redouté cet âge d’aussi loin qu’elle s’en souvienne. Les mots de sa mère raisonnaient encore dans sa tête lui disant qu’elle ne vaudrait plus rien après cet âge-là. Et puis quand elle y pensait il restait quoi après la trentaine, la quarantaine ? Elle y frissonnait rien que d’y penser, petit à petit elle allait se transformer en vieux pruneau séché. Mais ce qu’elle ne comprenait pas dans tout ça c’était comment Diana avait l’air de ne pas la comprendre à ce sujet. De toutes les personnes qu’elle connaissait elle aurait imaginé que sa petite amie serait la meilleure placée pour savoir, elle était dans le même milieu qu’elle après tout. Mais non la rousse avait juste essayé de la rassurer et lui dire que ce n’était rien. Elle devrait pourtant le savoir même si elle n’était pas dans la même cours totalement. Enfin Heather n’avait pas envie de le fêter mais elle savait que la rousse lui avait organisé quelque chose. Elle voulait juste pleurer sous sa couette mais elle ne savait pas dire non à Diana. Elle arrivait à la convaincre tellement facilement c’était navrant. Elle lui avait envoyé des sms dans la matinée et la blonde s’était résignée. Une partie d’elle dans le fond avait peut-être envie de le fêter mais elle ne voulait pas se l’avouer mais pas aujourd’hui, il fallait qu’elle digère la pilule.

Avant de retrouver la rousse en début de soirée c’était John qui était venue la chercher. Tel une enfant elle n’avait pas voulu quitter son appartement en chouinant mais il avait réussi à la motiver. Il avait fait le voyage exprès pour être avec elle comme ils le faisaient depuis des années. Au final ça avait quand même réussi à lui changer les idées durant la journée et puis recevoir des cadeaux elle aimait bien ça. Mais l’heure avait vite tourné et elle s’était retrouvée à devoir rentrer chez elle pour se changer. Elle avait laissé à John la chambre d’amis sachant pertinemment qu’elle ne dormirait pas chez elle ce soir. Contre toute attente, l’homme ne lui avait pas fait de commentaire quand elle lui avait parlé de Diana. Elle savait qu’il n’était toujours pas ravi mais avait fini par arrêter de la dissuader car il voyait que ça faisait un moment que l’histoire durait. Il fallait dire que demain cela ferait un an pile poil qu’elles étaient ensemble et c’était une des rares choses qui lui mettait du baume au cœur. Se préparant pour sa soirée, elle se maquilla légèrement, mis sa tenue et salua John avant de partir chez la rousse, un peu curieuse de voir ce qu’elle avait concocté. Sa petite amie aimait faire les choses en grand et même si elle n’avait pas trop l’esprit à ça pour elle aujourd’hui, elle voulait quand même savoir. Se rendant comme prévu à l’appartement de Diana. Heather frappa à la porte et entra étonnée de voir Diana seule. Elle s’approcha d’elle et vint la saluer avec un doux baiser sur les lèvres de la rousse.


- Coucou mon cœur.

Elle prit le temps de la regarder et comme d’habitude elle était magnifique vraiment elle ne se lasserait jamais de voir à quel point sa petite amie était belle. Puis elle regarda aux alentours.

- Je m’attendais à trouver du monde avec toi. Où est ce que tu comptes m’amener ce soir ? Je suis prête à célébrer cet horrible jour mais juste pour toi.



CODE BY MAY




FB - Happy Birthday darling - Heather VLovSko
FB - Happy Birthday darling - Heather 2ETubDR
FB - Happy Birthday darling - Heather Fegg
FB - Happy Birthday darling - Heather PKUDC3z
FB - Happy Birthday darling - Heather 34YPuyB
FB - Happy Birthday darling - Heather Qi7UeVN
FB - Happy Birthday darling - Heather 2PWtpfC
FB - Happy Birthday darling - Heather Su075VY
FB - Happy Birthday darling - Heather 2Qm9LZG
FB - Happy Birthday darling - Heather 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : En couple, elle apprend que l'amour c'est loin d'être facile.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
FB - Happy Birthday darling - Heather Tumblr_pwuv9bYl2P1w93sypo4_540
POSTS : 658 POINTS : 120

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : FB - Happy Birthday darling - Heather Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

FB - Happy Birthday darling - Heather HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

FB - Happy Birthday darling - Heather Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

FB - Happy Birthday darling - Heather Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

FB - Happy Birthday darling - Heather 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Undercovereiram (avatar) gwennifergifs (gif profil/signature))
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42027-diana-i-ll-be-there-for-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

FB - Happy Birthday darling - Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: FB - Happy Birthday darling - Heather FB - Happy Birthday darling - Heather EmptyMer 12 Avr 2023 - 20:52



♛ Happy Birthday darling

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Je me dis qu'avec la soirée que j'ai préparée Heather ne peut pas passer un mauvais moment, certes, c'est pour son anniversaire, un moment qu'elle redoute plus que n'importe quel jour. Mais je me suis donnée du mal pour organiser cette soirée et j'espère sincèrement qu'elle lui plaira. En réalité, je ne sais pas vraiment ce qu'elle espère. Je lui ai promis de marquer le coup sans trop lui donner de détails. J'espère qu'elle ne s'attend pas à quelque chose de trop grandiose, ou une trop grande fête, parce que sinon ça voudrait dire que je me suis bien planté sur mon choix de soirée. Avoir trente ans, ça lui fait terriblement peur alors, je me dis qu'avec un peu de chance, une simple soirée en ma compagnie peut suffire à marquer le coup ! Non ? Depuis des jours, elle ne cesse de se plaindre qu'elle va avoir trente ans, que c'est fini pour elle. Il est vrai que dans notre métier, l'âge est assez important. Mais c'est aussi ça la magie du cinéma. J'ai vu plus d'une fois des acteurs de presque trente ans jouer des adolescents encore en pleine période de lycée… alors, je doute que ce soit fini pour elle. Ma petite amie est une vraie drama ... un point sur lequel nous sommes presque similaires elle et moi. Assise tranquillement dans le salon, je fais quelques photos pour poster sur les réseaux, évidement, je reste mystérieuse et ne dévoile pas pour quelle occasion j'ai sorti une tenue aussi classe. Je fais plusieurs clichés jusqu'à ce que j'entende la porte d'entrée s'ouvrir. Je me lève immédiatement du canapé pour aller la rejoindre, un sourire aux lèvres alors qu'elle s'approche pour venir me saluer comme il se doit. - Bonsoir belle blonde. Je réponds tout aussi tendrement à son baiser.

Son regard semble chercher quelqu'un d'autre dans la pièce, mais mon appartement est vide et la décoration reste la même que d'habitude, pour la simple et bonne raison que notre petite fête n'aura pas lieux ici, mais bien plus haut sur le toit terrasse. Je hausse doucement les épaules en levant les yeux au ciel. - Arrête de parler de ton anniversaire comme si c'était la fin de ta carrière Heather ! Même pour toi, c'est bien trop dramatique. Je me permets de la taquiner. - Et non, comme tu peux le voir… je suis seule et rien que pour toi pour toute cette soirée et rassure-toi nous n'avons pas besoin d'aller très loin. Puisque c'est juste à l'étage, mais je lui laisse le plaisir de le découvrir par elle-même plutôt que de lui dire. J'attrape une petite veste que j'enfile rapidement. - Allez, viens ! Je lui saisis la main sans plus d'explication et l'entraine avec moi dans le couloir. Je ferme la porte de mon appartement et alors qu'elle s'apprête à descendre les escaliers, je la retiens. - Non ! En faite, on ne descend pas ! Je souris amusée en voyant le regard qu'elle me lance et serre légèrement sa main. - Fais-moi confiance, ferme les yeux et laisse-toi guider. J'attends qu'elle ferme les yeux et l'entraine avec moi vers l'ascenseur. - Tu ne triches pas ! Ce serait dommage qu'elle gâche la surprise. - Sinon, ta journée ? C'était comment ? Tu devais voir John ? Nous arrivons au dernier étage de l'immeuble, mais nous ne sommes pas encore sur le toit. Je l'entraine avec moi tout en continuant notre conversation et la guide dans les quelques escaliers qui restent à monter puis pousse la porte pour enfin arriver au petit paradis que j'ai créé de toutes pièces. - Tiens encore un peu, on y est presque ! Je me place derrière elle et pose mes mains sur ses yeux pour être sûr qu'elle ne triche pas. Puis une fois arrivée, je m'arrête et enlève mes mains. - Nous y sommes ! Tu peux ouvrir les yeux ! Je recule doucement et lui laisse le temps de découvrir ce que j'ai préparé et aussi de profiter de la vue sur la ville. - Alors !? Mais je ne peux pas attendre trop longtemps avant de lui demander ce qu'elle en pense.

CODAGE PAR AMATIS




I'm not your plastic doll

Open me up and cut me loose, i come with a purse and new shoes. I've lived in a pink box so long, I am top shelf, they built me strong. I've got red hair and cherry lips, i'm state of art, I'm microchipped. Am I your type?


©️️BESIDETHECROCODILE


FB - Happy Birthday darling - Heather 7ZWT0EU
FB - Happy Birthday darling - Heather Qi7UeVN
FB - Happy Birthday darling - Heather IUJCx06
FB - Happy Birthday darling - Heather 908854lgbt
FB - Happy Birthday darling - Heather Xc1pTzg
FB - Happy Birthday darling - Heather PKUDC3z
FB - Happy Birthday darling - Heather J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
FB - Happy Birthday darling - Heather MTtf4TM Présent
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
FB - Happy Birthday darling - Heather Rkdg
POSTS : 91198 POINTS : 40

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : FB - Happy Birthday darling - Heather 31ra
Diana 23

FB - Happy Birthday darling - Heather 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

FB - Happy Birthday darling - Heather 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : FB - Happy Birthday darling - Heather 6jo9

Rory 2, Deb 2

FB - Happy Birthday darling - Heather 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4

Abandonnés:

FB - Happy Birthday darling - Heather Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

FB - Happy Birthday darling - Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: FB - Happy Birthday darling - Heather FB - Happy Birthday darling - Heather EmptySam 15 Avr 2023 - 19:22





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
Happy Birthday darling

Vraiment c’était la pire journée de sa vie, elle n’était vraiment pas prête à passer ce cap et le voyait réellement comme le début de la fin. Elle essayait de consoler en se disant qu’elle connaissait des vieux qui avait passé ce cap qui n’était pas trop mal encore comme ses meilleurs amis… Mais il n’empêche que c’était dur. Si John avait essayé de lui changer les idées et que cela avait un peu marché. Elle continuait à broyer du noir. Le pire c’est qu’elle savait qu’une fête l’attendait ce soir car sa petite amie avait tout organisé. Pour lui faire plaisir elle allait faire l’effort et elle espérait que Diana se rendait compte à quel point elle l’aimait, de choisir de prendre sur elle au lieu de rester enterrer sous sa couette. Peut-être qu’elle exagérait un petit peu en pensant cela car elle aimait toujours avoir une excuse pour voir la rousse et malgré tout elle aimait l’attention qu’on lui organise quelque chose pour la célébrer. La blonde avait fait l’effort de bien s’habiller après tout pour le début de sa vieillesse, il fallait bien qu’elle marque les esprits. En arrivant chez la rousse qu’elle avait été sa surprise de découvrir que seule Diana était présente. Elle alla la saluer en déposant un baiser sur ses lèvres et son commentaire la fit sourire.

- Tu n’es pas mal non plus belle rousse.

Elle rigola avant de l’embrasser une nouvelle fois, cela avait beau faire un an, elle était toujours aussi accro au moindre contact avec elle. La demoiselle ne manqua d’avouer sa surprise au fait que Diana soit seule en ce jour catastrophique. Elle roula des yeux quand Diana lui dit qu’elle était bien trop dramatique, elle aimerait bien l’y voir à sa place.

- Je n’ai pas envie de jouer des mères de personnes qui ont 3 ans de moins que moi Diana ! C’est affreux et puis j’ai le droit d’être dramatique.

Elle fut encore plus étonnée quand sa petite amie lui confirma qu’elles étaient bel et bien seules ce soir. Si dans le fond c’est ce qu’Heather avait envie, elle n’avait pas pensé une seule seconde que Diana aurait pensée à la même chose. Elle était plus qu’agréablement surprise et encore plus curieuse surtout quand elle lui dit que ce n’était pas loin.


- Je suis encore plus curieuse, je t’avoue que je pensais que tu m’avais organisé une grosse soirée avec du monde. Je ne sais pas du tout à quoi m’attendre maintenant.

On pouvait entendre l’excitation dans sa voix comme une enfant à qui on allait faire une grosse surprise. Elle se laissa attraper la main et suivi Diana sans broncher. La rousse l’amena vers les escaliers pour descendre avant de dévier vers l’ascenseur. Elle lui dit de fermer les yeux et Heather l’écouta sans broncher.

- Tu prends un peu trop de plaisir à me laisser dans le suspense mon cœur.

Elle n’était pas trop du genre à apprécier perdre le contrôle comme ça en fermant les yeux sans savoir où aller mais elle avait confiance en Diana. Heather était dans l’incompréhension totale, elle n’avait pas la moindre idée de là où elle pouvait l’amener. Surtout qu’elles avaient l’air de rester dans son immeuble et elles ne connaissaient personne d’autres à part si la rousse ne lui avait jamais dit.

- Mais non je ne triche pas ! Par contre ne me lâche pas la main.

Pour appuyer ses dires, elle lui serra la main un peu plus. Elle sourit plus doucement quand Diana lui parla de sa journée. Elle savait qu’elle avait passé la journée avec John et elle lui en parlait même si elle ne portait pas son agent dans son cœur.

- Ca a été autant que ça pouvait pour le pire jour de ma vie. Mais oui j’ai vu John et on a fait notre petit rituel comme chaque année pour mon anniversaire. Ca m’a fait plaisir de passer un peu de temps avec lui ça faisait longtemps et il m’a gâté.

La rousse savait que son agent était comme un père une substitution pour elle et la seule famille qui lui restait. Et malgré tout ce genre de moment restait important aux yeux de la blonde. Après quelques galères à monter les escaliers les yeux fermés Diana lui dit enfin qu’elles y étaient presque.

- Je ne comprend vraiment pas où tu m’amènes et je préfère cette phrase dans un autre contexte.

Elle tenta de rigoler un petit et sourit amusé quand Diana lui posa les mains sur les yeux. C’était vraiment mignon de la voir faire tant d’effort pour lui faire une surprise. Elle était certaine que quoi que ça puisse être, elle ne serait pas déçue. Elle finit par ouvrir les yeux quand Diana lui dit de le faire et le décor qu’elle avait sous les yeux la laissa plus que surprise. Elle tourna autour d’elle pour admirer l’ambiance plus que cosy et le fait qu’elles étaient sur le toit. C’était vraiment super beau, elle avait l’impression qu’elle était dans un film.

- C’est toi qui as fait ça ?

Elle se rapprocha de Diana et l’attrapa par la taille et vint l’embrasser cette fois beaucoup plus longtemps et beaucoup plus amoureusement.

- C’est vraiment super Diana merci beaucoup j’adore, c’est magnifique. Elle la serra dans ses bras. Je crois que j’avais vraiment besoin d’une soirée que nous deux ce soir et l’ambiance et super. Tu es vraiment la plus romantique de nous deux quand tu t’y mets. Elle rigola. Alors c’est quoi le programme ?




CODE BY MAY




FB - Happy Birthday darling - Heather VLovSko
FB - Happy Birthday darling - Heather 2ETubDR
FB - Happy Birthday darling - Heather Fegg
FB - Happy Birthday darling - Heather PKUDC3z
FB - Happy Birthday darling - Heather 34YPuyB
FB - Happy Birthday darling - Heather Qi7UeVN
FB - Happy Birthday darling - Heather 2PWtpfC
FB - Happy Birthday darling - Heather Su075VY
FB - Happy Birthday darling - Heather 2Qm9LZG
FB - Happy Birthday darling - Heather 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : En couple, elle apprend que l'amour c'est loin d'être facile.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
FB - Happy Birthday darling - Heather Tumblr_pwuv9bYl2P1w93sypo4_540
POSTS : 658 POINTS : 120

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : FB - Happy Birthday darling - Heather Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

FB - Happy Birthday darling - Heather HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

FB - Happy Birthday darling - Heather Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

FB - Happy Birthday darling - Heather Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

FB - Happy Birthday darling - Heather 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Undercovereiram (avatar) gwennifergifs (gif profil/signature))
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42027-diana-i-ll-be-there-for-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

FB - Happy Birthday darling - Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: FB - Happy Birthday darling - Heather FB - Happy Birthday darling - Heather EmptySam 15 Avr 2023 - 21:33



♛ Happy Birthday darling

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Elle trouve toujours les bons mots pour me faire sourire, je suis bien trop réceptive à ce genre de compliment. Je lui rends son tendre baiser alors qu'elle dramatise déjà rien que de penser à son anniversaire. Une réaction qui me fait lever les yeux au ciel tandis qu'elle dramatise. - Muh oui, c'est vrai que maintenant que tu as trente ans, tu pourrais presque être ma mère plutôt que mon amante… j'ajoute avec un ton ironique tout en reposant mon regard sur elle, essayant de trouver les mots qui pourraient la rassurer ne serait-ce qu'un minimum. - Et si tu essayais de voir ça comme une opportunité plutôt ? Tu peux avoir des rôles beaucoup plus matures d'une simple adolescente ! Mais c'est aussi ça la magie du cinéma ! On sait toutes les deux que les rôles "jeunes" à l'écran son joué par des acteurs et des actrices qui ont presque la trentaine. Et elle doit bien le savoir, autant de moi, elle aussi fréquente ce milieu. - Et bien non ! Ce soir, tu n'as pas le droit d'être déprimé parce que je t'ai préparé une soirée rien que pour toi ! Et je ne tiens pas à l'entendre ce plaindre ou déprimer à cause de quelque chose d'aussi futile.

Justement, elle remarque rapidement que cette soirée risque d'être très calme puisque je n'ai convié aucun invité. J'aurais pu lui organiser une soirée aussi monumentale que celle organisée l'an passé à LA mais j'ai opté pour autre chose et j'espère sincèrement avoir visé juste. - C'était prévu oui ! Je comptais faire ça dans un club de la ville, inviter tous tes proches et amis et fêter ça comme il se doit mais… je me suis dit que tu préférerais quelques chose de plus intime pour ce soir et si jamais tu t'ennuies, ce que je doute fortement, je te promets de t'organiser une soirée avec plein de monde dès demain ! Mais je ne pense pas avoir besoin d'un plan de secours puisque ma soirée sera surement parfaite ! D'ailleurs, je ne perds pas plus de temps avant de la mener sur le toit. Heather se prête au jeu, elle ferme les yeux et serre ma main. Je la guide jusqu'à l'ascenseur. Elle me parle vaguement de sa journée avec John, l'agent, mais aussi le père de substitution. Comme chaque année, John lui organise lui aussi une petite fête où ils sont juste tous les deux, ils mangent ensemble, ils lui offrent plein de cadeau comme s'il était vraiment un membre important de sa famille. Je ne comprendrais surement jamais cette relation, mais elle semble avoir passé un bon moment alors tant mieux. - Muh ! Tant mieux alors, je suis contente que tu aies au moins passé une bonne journée. Nous arrivons enfin à l'étage, plus que quelques escaliers à gravir pour enfin atteindre le toit. Je lui ouvre la porte et l'entraine pour lui laisser tout le temps de découvrir la vue et mon installation. Je reste sagement derrière elle, lui laissant le temps alors qu'elle se tourne déjà vers moi. - Oui, enfin, j'ai eu un peu d'aide, mais disons que j'avais une idée bien précise de ce que je voulais pour toi ce soir. Mes bras se glissent autour de son cou alors que je réponds à son baiser. - Non ! Je tenais juste à te faire plaisir. Et je suis contente que l'idée te plaise, j'ai eu peur que tu préfères une grande soirée avec beaucoup de monde. D'autant plus que je me suis creusé la tête pour lui trouver une idée originale. Je me détache doucement d'elle pour attraper sa main et l'entrainer avec moi. - Et bien, un programme plutôt basique. Un dîner en tête-à-tête qui vient directement du restaurant de Caleb sous les étoiles et avec quelques bougies et un excellent champagne, suivis d'une séance de cinéma en plein air pour la diffusion d'un grand classique. Je lui annonce le programme assez fier de ma soirée. Je rejoins le petit bar installé pour l'occasion et sert les deux coupes, je lui tends la première. - Tout ça avec une très belle vue sur la ville. Sans oublier que demain, nous fêtons également nos un an !

CODAGE PAR AMATIS




I'm not your plastic doll

Open me up and cut me loose, i come with a purse and new shoes. I've lived in a pink box so long, I am top shelf, they built me strong. I've got red hair and cherry lips, i'm state of art, I'm microchipped. Am I your type?


©️️BESIDETHECROCODILE


FB - Happy Birthday darling - Heather 7ZWT0EU
FB - Happy Birthday darling - Heather Qi7UeVN
FB - Happy Birthday darling - Heather IUJCx06
FB - Happy Birthday darling - Heather 908854lgbt
FB - Happy Birthday darling - Heather Xc1pTzg
FB - Happy Birthday darling - Heather PKUDC3z
FB - Happy Birthday darling - Heather J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
FB - Happy Birthday darling - Heather MTtf4TM Présent
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
FB - Happy Birthday darling - Heather Rkdg
POSTS : 91198 POINTS : 40

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : FB - Happy Birthday darling - Heather 31ra
Diana 23

FB - Happy Birthday darling - Heather 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

FB - Happy Birthday darling - Heather 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : FB - Happy Birthday darling - Heather 6jo9

Rory 2, Deb 2

FB - Happy Birthday darling - Heather 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4

Abandonnés:

FB - Happy Birthday darling - Heather Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

FB - Happy Birthday darling - Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: FB - Happy Birthday darling - Heather FB - Happy Birthday darling - Heather EmptyDim 23 Avr 2023 - 12:10





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
Happy Birthday darling

Il ne fallut pas longtemps à Heather malgré les compliments de sa petite amie pour redevenir dramaqueen sur son âge. De toute façon il était impossible qu’elle voie ça d’un bon œil aujourd’hui. Encore plus lorsque Diana lui dit qu’elle pourrait maintenant jouer sa mère et un air horrifié se dessina sur le visage de la blonde.

- Non ne dit pas ça Diana ! C’est horrible.

Elle avait encore plus envie de pleurer maintenant rien qu’en imaginant la situation. La rousse essayait tant bien que mal de lui faire voir la situation d’un bon œil mais une moue boudeuse était gravée sur le visage de la blonde. Elle savait dans le fond qu’elle n’avait pas totalement tort mais elle ne voulait pas le voir ou le reconnaitre.

- Ça fait longtemps que j’ai arrêté de jouer des lycéennes. C’est juste qu’à partir de maintenant je vais que vieillir vers des âges où on va me proposer moins de rôles… La prochaine dizaine c’est les 40 ans, je ne veux pas devenir toute ridée.

Elle ne voulait pas ressembler à un vieux pruneau desséché et rien que cette idée lui donnait envie de se mettre en boule dans son lit. Mais il fallait avouer que le fait que Diana est organisée toute une soirée pour elle et pour lui faire plaisir la faisait sourire. A chaque fois que Diana faisait preuve d’affection pour elle, elle ne pouvait pas s’empêcher de fondre un peu plus. Heather était définitivement perdue dans son amour pour la rousse.

- Et j’ai hâte de découvrir ce que tu as prévu.

Et sa première surprise était de voir et d’avoir la confirmation qu’elles ne seraient que toutes les deux ce soir. Si habituellement elle aimait fêter en grand son anniversaire pour cet horrible jour, l’idée d’être en tête à tête seulement avec la personne qu’elle aimait lui allait au plus haut point.

- Non c’est parfait rien que toi et moi.

Elle lui sourit tendrement avant de se laisser guider à l’aveugle jusqu’au toit. Diana était une des rares personnes à qui elle faisait confiance pour lui laisser faire ça. Elle n’aimait pas perdre le contrôle de ce qu’elle faisait. Et si elle aimait les surprises, se laisser guider à l’aveugle n’était pas du tout son activité favorite. Heather raconta à Diana un petit peu sa journée avec John qui lui avait aussi bien changé les idées.

- Oui tu sais que j’adore avoir des cadeaux, c’est la seule chose qui me fait aimer mon anniversaire.

Et en parlant de cadeau elle portait évidemment le bracelet que la rousse lui avait offert pour son anniversaire. C’était un des rares bijoux qu’elle portait tout le temps à présent alors qu’elle était plus du genre à varier les plaisirs. C’est avec une grande stupéfaction qu’elle découvrit les lieux et à quel point c’était beau. Elle n’arrivait pas à croire que Diana avait pu faire ça et elle sourit un peu plus quand elle lui confirma que l’idée de la décoration venait bien d’elle. Elle passa ses bras autour de sa taille et après l’avoir embrassé et que Diana lui ait répondu, elle déposa un autre baiser plus petit sur ses lèvres.

- C’est magnifique j’aime vraiment beaucoup. Pour la fête… Je pense que j’en ferais une mais plus tard. Quand j’aurais un peu plus digéré la situation.

Parce qu’elle comptait bien se bourrer totalement la gueule à un moment donné pour évacuer sa frustration. Elle l’écouta lui raconter le programme et si elle aimait beaucoup l’idée du cinéma en plein air car elle trouvait ça hyper mignon, elle ne put s’empêcher de remarquer que quelqu’un d’autre était dans le coup.

- Alors comme ça tu as mis mon meilleur ami dans le coup. Elle rigola. Je n’ai jamais fait de cinéma en plein air comme ça. On va regarder quoi ?

Elle la suivi pour attraper sa coupe et trinquer avec elle puis elle lui attrapa la main qu’il lui restait de libre et la fit tourner sur elle-même avant de passer son bras autour de sa taille.

- Oui demain c’est nos un an… Je n’arrive pas à y croire que ce soit passé aussi vite. Elle déposa un baiser sur ses lèvres. En tout cas c’est super Diana, je n’aurais pas pu rêver mieux pour ce soir. Tu es définitivement la plus romantique de nous deux.



CODE BY MAY




FB - Happy Birthday darling - Heather VLovSko
FB - Happy Birthday darling - Heather 2ETubDR
FB - Happy Birthday darling - Heather Fegg
FB - Happy Birthday darling - Heather PKUDC3z
FB - Happy Birthday darling - Heather 34YPuyB
FB - Happy Birthday darling - Heather Qi7UeVN
FB - Happy Birthday darling - Heather 2PWtpfC
FB - Happy Birthday darling - Heather Su075VY
FB - Happy Birthday darling - Heather 2Qm9LZG
FB - Happy Birthday darling - Heather 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : En couple, elle apprend que l'amour c'est loin d'être facile.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
FB - Happy Birthday darling - Heather Tumblr_pwuv9bYl2P1w93sypo4_540
POSTS : 658 POINTS : 120

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : FB - Happy Birthday darling - Heather Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

FB - Happy Birthday darling - Heather HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

FB - Happy Birthday darling - Heather Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

FB - Happy Birthday darling - Heather Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

FB - Happy Birthday darling - Heather 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Undercovereiram (avatar) gwennifergifs (gif profil/signature))
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42027-diana-i-ll-be-there-for-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

FB - Happy Birthday darling - Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: FB - Happy Birthday darling - Heather FB - Happy Birthday darling - Heather EmptySam 29 Avr 2023 - 16:15



♛ Happy Birthday darling

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Et c'est le retour de la drama, je ne peux pas m'empêcher de lever les yeux au ciel quand elle recommence à dramatiser à cause de sa situation. C'est loin d'être sympathique de ma part, mais c'est plus fort que moi, il faut que j'enfonce le clou et sa réaction me fait beaucoup rire. - Moi, je te trouverai quand même vachement sexy en mère de famille… je continue en retenant un sourire amusé alors qu'Heather semble encore plus mal. Il ne faut pas voir que les mauvais côtés, prendre de l'âge dans le milieu du cinéma n'est pas non plus un mauvais présage. Certes, elle n'aura plus le rôle d'une adolescente, mais ce sont des rôles bien plus matures et sérieux qui lui tendent les bras, des personnages bien plus profonds que de simples étudiantes. J'essaie de lui faire comprendre avec une certaine subtilité, mais la blonde reste bloquée sur le compteur de son âge. - Arrête ! Vois plutôt ça comme une opportunité Heather ! Ok, tu ne vas plus jouer une ado, mais ce sont des rôles bien plus matures qui t'attendent ! Des personnages bien plus profonds et sérieux. Et tu es encore loin des quarante, arrête de paniquer ! D'autant plus que j'ai passé la journée à courir partout pour lui organiser une belle soirée, je ne tiens pas à ce qu'elle vienne tout gâcher en déprimant à cause de son âge, qui pour moi est loin d'être dramatique ! Il me tarde surtout de voir sa réaction quand elle arrivera sur le toit terrasse pour découvrir tout ce que j'ai pu préparer pour elle. Je n'ai jamais eu à faire ça pour qui que ce soit, mais avec Heather, je me découvre romantique, pleine de petite attention et surtout complètement "in love"dès qu'elle entre dans mon champ de vision. Je suis en train de devenir tout ce que je déteste mais… le plus important, c'est que je suis heureuse avec elle. Pas de grande fête ce soir, pas de monde, de foule ou de musique bien trop forte. Peut-être qu'elle aurait aimé ce genre de soirée, plus qu'un simple tête-à-tête avec moi, bien que je me doute qu'elle apprécie bien plus ma compagnie que celle d'autre personne. Quoi qu'il en soit, j'ai pris décider de prendre le risque ce soir et elle semble approuver. Elle avait passé sa journée avec John, normal qu'elle soit déprimée aussi ! Ce vieux bonhomme ne respire pas non plus la joie de vivre. - Qui n'aime pas les cadeaux en même temps ! Enfin, nous arrivons à destination, je lâche sa main et lui laisse le temps d'admirer ce paysage à coup le souffle et surtout ma décoration. Heather semble surtout surprise que j'aie eu le temps de tout mettre en place, bien que techniquement ce ne soit pas moi… mais je n'ai pas hésité a donner mes propres directives pour que tous soit parfait. Mes bras enlacent son cou alors que je réponds tendrement à son baiser. - Une fête… donc tu t'attendais à avoir du monde, tu es déçu ... Dis-je moi même un peu déçu, finalement Heather s'attendait à autre chose. - On peut toujours aller ailleurs, tu sais… il faut toujours avoir un plan B en cas de besoin et tu n'as qu'un mot à dire et on va dans la première boite branchée qui te plait et on peut aller danser toute la nuit ! Mon ego en prendrait surement un coup et je serais certainement un peu vexé qu'elle préfère aller en boite plutôt que de profiter de ma petite soirée. Mais Heather ne semble pas assez folle pour accepter le plan B, à mon plus grand plaisir. Alors sans plus tarder, je lui présente déjà les activités de notre soirée, rien de bien dingue ou de fou, mais un simple dîner et un cinéma en plein air. - Il me fallait bien un complice et puis sa cuisine est certainement la meilleure de toute cette ville et tu sais combien je suis exigeante.

Je lui tends l'une des flutes de champagne et trinque avec elle. - Un classique évidement, Thelma et Louise. En plus de son anniversaire, c'est également l'occasion parfaite pour fêter nos un an de relation. Une date importante qui mérite sa propre fête également. - Et pourtant, c'est le cas, un an déjà et même si tous n'est pas toujours rose, ce fut une très belle année en ta compagnie Heather Harris. Je dépose un autre baiser contre ses lèvres avant de reculer et de boire une gorgée de mon verre. - Vraiment ? Alors, tu n'as pas envie d'une grande fête avec beaucoup de monde ? Est-ce que ma seule compagnie te suffit vraiment ? J'avais envie de quelque chose d'un peu plus intime que la dernière fois et j'étais un peu anxieuse à l'idée que tu puisses trouver ça ridicule. Je ne lui laisse pas réellement le temps de répondre puisque je l'entraine déjà vers la table. - Bien, alors passons à table ! Caleb a concocté un repas spécial pour ton anniversaire et je suis certaine que ça va te plaire ! Installe-toi, je m'occupe de tous ! Et je ne perds pas de temps. La première étape du diner ce passe plutôt bien, nous n'en sommes plus à notre premier dîner romantique et je dois avouer que je ne me lasse jamais de ce genre de moment où je me perds dans son regard le temps de quelques secondes. Sans surprise, le dîné est excellent. Caleb mérite amplement sa réputation et il est évident que je me ferais un plaisir de faire l'éloge de sa cuisine dans mes prochaines maj sur les réseaux. - J'espère que le dîner t'a plus !  
CODAGE PAR AMATIS




I'm not your plastic doll

Open me up and cut me loose, i come with a purse and new shoes. I've lived in a pink box so long, I am top shelf, they built me strong. I've got red hair and cherry lips, i'm state of art, I'm microchipped. Am I your type?


©️️BESIDETHECROCODILE


FB - Happy Birthday darling - Heather 7ZWT0EU
FB - Happy Birthday darling - Heather Qi7UeVN
FB - Happy Birthday darling - Heather IUJCx06
FB - Happy Birthday darling - Heather 908854lgbt
FB - Happy Birthday darling - Heather Xc1pTzg
FB - Happy Birthday darling - Heather PKUDC3z
FB - Happy Birthday darling - Heather J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
FB - Happy Birthday darling - Heather MTtf4TM Présent
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
FB - Happy Birthday darling - Heather Rkdg
POSTS : 91198 POINTS : 40

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : FB - Happy Birthday darling - Heather 31ra
Diana 23

FB - Happy Birthday darling - Heather 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

FB - Happy Birthday darling - Heather 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : FB - Happy Birthday darling - Heather 6jo9

Rory 2, Deb 2

FB - Happy Birthday darling - Heather 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4

Abandonnés:

FB - Happy Birthday darling - Heather Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

FB - Happy Birthday darling - Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: FB - Happy Birthday darling - Heather FB - Happy Birthday darling - Heather EmptyLun 1 Mai 2023 - 23:07




     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
Happy Birthday darling

Heather appréciait le fait que Diana tentait de lui remonter le moral et de lui faire voir que la situation n’était pas si catastrophique qu’elle pensait l’être. Mais la blonde n’arrivait pas à s’y résoudre et surtout elle ne comprenait pas pourquoi sa petite amie ne le voyait pas. Peut-être parce que la rousse était encore loin des 30 ans alors elle ne réalisait pas encore ce qui l’attendait. Dans tous les cas, elle pensait que sa chérie était la plus à même de comprendre mais ça n’avait pas l’air d’être le cas. Avec une petite moue elle continua de bouder un peu. Mais Diana ne pouvait pas lui en vouloir pour ça non ? Après tout cela faisait des jours si ce n’était pas un an qu’elle ne voulait pas arriver à cette date limite d’expiration. Elle avait bien le droit d’être un peu dramaqueen aujourd’hui.

- C’est pas si loin… c’est dans 10 ans.

Elle parlait un peu comme une enfant qui boudait. Et si sur ce sujet, elle serait inconsolable aujourd’hui quoi qu’on lui dire. Heather essaya de changer de mood pour ne pas gâcher la surprise de Diana. Elle savait que sa petite amie lui avait préparé quelque chose et elle ne voulait pas non plus ruiner ses efforts en ruminant toute la soirée. Diana réussi tout de même à attirer sa curiosité en lui disant qu’elles allaient être seules et surtout en la faisant fermer les yeux. Elle ne savait pas du tout à quoi s’attendre contrairement à sa petite sortie habituelle avec John qui était une tradition.

- Oui j’adore les cadeaux, tu peux m’en offrir quand tu veux mon cœur je serais toujours heureuse.

Elle rigola doucement, est ce que c’était un message pas si subliminal que ça ? Tout à fait. Mais elle n’allait pas dire que la rousse ne lui faisait jamais de cadeaux ou de surprise. Bien au contraire déjà quand elle découvrit avec émerveillement la décoration qu’elle avait faite sur le toit, Heather tomba amoureuse une nouvelle fois. Immédiatement elle prit la rousse dans ses bras et vint déposer un baiser sur ses lèvres pour l’embrasser. Elle lui avoua qu’elle aimait l’intimité de cette soirée pour aujourd’hui, surtout qu’elle voulait surtout passer son anniversaire en compagnie de la personne qui comptait le plus pour elle et elle n’avait pas honte de dire qu’il s’agissait de Diana. Mais fétarde dans l’âme, elle savait qu’elle ferait une fête mais plus tard et ça tombait très bien que ça ne soit pas aujourd’hui. Sauf que sa petite amie n’eut pas l’air de comprendre le message et le prit comme si elle était déçue. Heather secoua la tête négativement pour lui dire que ce n’était pas vrai avant de poser sur un doigt sur sa bouche pour qu’elle arrête de parler en commençant à lui parler de plan B puis elle vint lui caresser la joue.

- Non Diana c’est parfait justement, si ça avait été une fête ça m’aurait plu aussi. Mais justement aujourd’hui je ne suis peut-être pas tant d’humeur pour. Et la seule personne avec qui j’ai réellement envie de le fêter au final c’est toi my love.

Elle déposa un autre baiser sur ses lèvres tendrement en espérant que ça rassurerait la rousse qui n’avait pas fait de faux pas. Elle apprit bien vite qu’un autre complice mais plus dans l’ombre c’était glissé dans cette soirée. Un repas concocté par Caleb, elle ne pouvait pas rêver mieux, elle était une grande fan de la cuisine de son meilleur ami. Et aussi elle était contente de voir que Diana s’entendait assez bien avec lui pour lui demander ce genre de chose.

- Ah ça je suis bien d’accord avec moi, c’est mon cuisinier préféré dans cette ville et je suis contente de voir que vous vous entendez bien.

Elle sourit un peu plus étant contente que la rousse soit en bon terme avec au moins un de ses meilleurs amis. Son sourire s’étira un peu plus lorsqu’elle attrapa la coupe de champagne et apprit le film qu’elles allaient regarder.

- Mon préféré…

Elle prit une gorgée de son verre, Heather ne se rappelait pas l’avoir mentionné à Diana qu’elle adorait ce film mais en tout cas elle était contente de voir qu’elle s’en souvenait. Diana faisait toujours preuve de très grand geste quand elle s’y mettait et ça avait toujours le don de bien marcher sur Heather qui tombait encore et toujours sous son charme chaque jour. Elle n’en revenait pas que cela fasse quasiment un an qu’elle avait officiellement succombée et elle la regarda encore plus amoureusement.

- On a quand même plus de moment rose que le contraire. Tu as changé ma vie Diana Sadler d’une manière dont je n’aurais jamais imaginé. Je t’aime mon cœur.

Elle sourit à son baiser et lui rendit, c’était le moment un peu fleur bleu mais elle avait appris à l’accepter que la rousse faisait ressortir cette partie d’elle. Elle aimait tellement la rousse qu’elle ne s’imaginait plus sa vie sans elle à présent. C’était comme si elle avait trouvé sa moitié et la dernière pièce qui lui manquait pour être pleinement heureuse. Heather sourit une nouvelle fois amusée de voir Diana si anxieuse à l’idée qu’elle ne puisse pas aimé ce qu’elle lui avait organisé. C’était mignon de voir cette partie peu sûre d’elle et même si elle la trouvait craquante comme ça, elle n’allait pas en jouer.

- Non Diana c’est parfait ! Tu es parfaite. Honnêtement c’est un peu dur ce soir et je pense que le fait d’être juste avec toi me suffit amplement. Sinon j’aurais juste utilisé l’occasion pour bourrée la gueule jusqu’à oublier. Là c’est vraiment mignon, intime et au final je passe la soirée avec la seule personne avec qui j’ai simplement envie d’être. Toi. Et puis c’est l’occasion de fêter nos un an.

Elle s’installa ensuite à table et laissa la rousse gérer le repas. Comme d’habitude c’était excellent et elle n’avait rien à redire sur la cuisine de son meilleur ami. Quant à la compagnie, elle était toujours aussi agréable aux yeux d’Heather. Pas une seule fois elle s’était ennuyée avec la présence de sa petite amie à ses côtés et elles avaient toujours des choses à se dire. Pour l’instant elle passait un super moment et elle avait une de ses mains liée à celle de Diana.

- Oui c’était excellent, je me suis régalée tu as choisi le meilleur restaurateur possible.

Puis elle se leva pour aller derrière Diana et passa ses bras autour de sa taille et vint déposer un baiser sur sa joue avant de poser sa tête sur son épaule.

- Maintenant je n’ai envie que d’une seule chose, regarder mon film préféré en étant dans la tonne de coussins qu’il y’a dans la tente, tout en ayant ma merveilleuse petite amie dans mes bras.


CODE BY MAY




FB - Happy Birthday darling - Heather VLovSko
FB - Happy Birthday darling - Heather 2ETubDR
FB - Happy Birthday darling - Heather Fegg
FB - Happy Birthday darling - Heather PKUDC3z
FB - Happy Birthday darling - Heather 34YPuyB
FB - Happy Birthday darling - Heather Qi7UeVN
FB - Happy Birthday darling - Heather 2PWtpfC
FB - Happy Birthday darling - Heather Su075VY
FB - Happy Birthday darling - Heather 2Qm9LZG
FB - Happy Birthday darling - Heather 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : En couple, elle apprend que l'amour c'est loin d'être facile.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
FB - Happy Birthday darling - Heather Tumblr_pwuv9bYl2P1w93sypo4_540
POSTS : 658 POINTS : 120

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : FB - Happy Birthday darling - Heather Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

FB - Happy Birthday darling - Heather HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

FB - Happy Birthday darling - Heather Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

FB - Happy Birthday darling - Heather Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

FB - Happy Birthday darling - Heather 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Undercovereiram (avatar) gwennifergifs (gif profil/signature))
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42027-diana-i-ll-be-there-for-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

FB - Happy Birthday darling - Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: FB - Happy Birthday darling - Heather FB - Happy Birthday darling - Heather EmptyDim 7 Mai 2023 - 9:16



♛ Happy Birthday darling

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Après autant de drama autour de son âge, nous pouvons enfin passer au reste de la soirée. Je la laisse découvrir le lieu de notre soirée, décoré avec gout et une grande attention pour le moindre détail. Heather semble comblée et moi, je suis surtout rassurée qu'elle apprécie. Je me suis donné un peu de mal pour réussir cette soirée, aussi simpliste soit-elle. Faisant ressortir ce petit côté romantique de la personnalité. Il est assez rare que je fasse autant d'effort, mais il ne s'agit pas de n'importe qui et Heather ayant une place de choix dans ma vie mérité toute mon attention. Je lui laisse le temps d'apprécier le paysage avant qu'elle ne reporte son attention sur moi et me remercier comme il se doit d'avoir eu une si belle attention pour marquer son anniversaire. Elle apprécie la soirée dans le calme et cette intimité, mais la fêtarde qui sommeil en elle réclame déjà une soirée digne de ce nom. Je peux comprendre, mais c'est quelque chose qu'elle aura tout le loisir de préparer d'ici quelques jours. Ce sera surtout une occasion pour elle de fêter ça avec ses proches amis… genre l'autre dingue. Bref, je suis satisfaite de la réponse, contente de lui suffire pour ce soir. - Ça me convient parfaitement alors. Mais tu sais que j'avais tout de même un plan B en cas d'échec. Je tiens tout de même à la préciser, je suis plutôt du genre prévoyante. Mais dans le fond, je suis contente qu'elle préfère la première option. J'imaginais davantage ce moment en tête-à-tête plutôt qu'entouré de monde avec une musique bien trop forte pour réussir à se comprendre.

Je lui présente les projets pour la soirée, une fois encore le programme semble lui plaire. Un diner suivit d'un cinéma en plein air ou du moins sur une tente très confortable. - Disons que j'apprécie également sa cuisine et qu'il ne m'a encore causé aucuns tords, je n'ai pas de raison de le détester ... Je suis capable d'apprécier les gens, bien que ça puisse surprendre. Pour le peu de fois, pour ne pas dire l'unique fois où j'ai vu Caleb, je ne peux pas vraiment dire que je l'apprécie puisque je ne le connais pas vraiment, mais il semble être l'un des seuls amis d'Heather à croire en notre histoire… enfin, je l'espère. Je lui tends une coupe de champagne puis nous passons à table pour déguster le repas concocté par l'un des meilleurs chefs de cette ville. Une fois encore, c'est un repas réussi et le sourire ne quitte pas les lèvres de la blonde. C'est un signe que cette soirée est un véritable succès à mon sens. - Muh oui, je change la vie de beaucoup de gens et généralement ce n'est jamais dans le bon sens du terme, enfin ça dépend pour qui. Je lui adresse un sourire amusé. - Mais puisque nous sommes dans les déclarations, sache que… tu as tout changé pour moi aussi Heather, je ne pensais pas que ça pourrait m'arriver un jour. Je bois une gorgée de mon verre puis reprend rapidement avant qu'elle n'ait le temps de dire quoi que ce soit. - Encore un joyeux anniversaire babe, je t'aime.

Sur ces belles paroles, nous terminons notre dîner. Un moment qui passe assez rapidement et c'est loin d'être ennuyeux. J'apprécie toujours autant d'être en sa compagnie et le temps n'a jamais la même emprise lorsque Heather est auprès de moi. Mes doigts liés aux siens, le sourire ne quitte pas non plus mes lèvres et après se dîner plus que copieux, il est temps de passer au film. Quand elle se glisse derrière moi, un léger frisson parcours mon corps. Je souris légèrement amusée. - Ah oui ? D'accord… c'est ton anniversaire après tout, tu as le droit d'exiger tout ce que tu veux. Je rigole légèrement puis abandonne la table pour aller m'installer avec elle dans la tente parmi les montagnes de coussins. J'attrape les deux plaide puis lance le film. - Oh, j'ai oublié un dernier détail ! Je reviens ! Je l'abandonne quelques secondes pour mieux revenir avec un petit gâteau et une bougie sur le dessus. - Ne compte pas sur moi pour te chanter "joyeux anniversaire" mais le cœur y est ! Je m'assois auprès d'elle, tenant le gâteau entre nous deux. - Fait un vœu !

CODAGE PAR AMATIS




I'm not your plastic doll

Open me up and cut me loose, i come with a purse and new shoes. I've lived in a pink box so long, I am top shelf, they built me strong. I've got red hair and cherry lips, i'm state of art, I'm microchipped. Am I your type?


©️️BESIDETHECROCODILE


FB - Happy Birthday darling - Heather 7ZWT0EU
FB - Happy Birthday darling - Heather Qi7UeVN
FB - Happy Birthday darling - Heather IUJCx06
FB - Happy Birthday darling - Heather 908854lgbt
FB - Happy Birthday darling - Heather Xc1pTzg
FB - Happy Birthday darling - Heather PKUDC3z
FB - Happy Birthday darling - Heather J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
FB - Happy Birthday darling - Heather MTtf4TM Présent
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
FB - Happy Birthday darling - Heather Rkdg
POSTS : 91198 POINTS : 40

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : FB - Happy Birthday darling - Heather 31ra
Diana 23

FB - Happy Birthday darling - Heather 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

FB - Happy Birthday darling - Heather 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : FB - Happy Birthday darling - Heather 6jo9

Rory 2, Deb 2

FB - Happy Birthday darling - Heather 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4

Abandonnés:

FB - Happy Birthday darling - Heather Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

FB - Happy Birthday darling - Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: FB - Happy Birthday darling - Heather FB - Happy Birthday darling - Heather EmptyLun 8 Mai 2023 - 18:26





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
Happy Birthday darling

La soirée était vraiment parfaite, Heather n’en revenait toujours pas que Diana ait pris le temps d’organiser une soirée aussi romantique. C’était ce qu’elle aimait chez la rousse, certes elle n’était pas la plus expressive en matière de mot quand il s’agissait de sentiments. Mais à travers les gestes de sa petite amie, Heather était capable de voir à quel point elle était aimait. Et rien que cette pensée et le fait d’en être témoin la faisait fondre et elle sentait son cœur se serrer de bonheur. Jamais personne ne lui avait fait ressentir une telle chose alors quand les personnes de son entourage essayaient de la dissuader, elle savait à quel point ils étaient dans le tort. Personne n’avait jamais eu ce genre d’attention pour elle jusqu’à aujourd’hui et elle se sentait chanceuse d’avoir enfin trouvé cette personne. Quand Diana mentionna une nouvelle fois son plan B Heather roula des yeux de manière amusé avec le sourire qui allait avec.

- Je sais, je suis chanceuse d’avoir une petite amie aussi parfaite que toi my love.

On pouvait sentir un peu la taquinerie dans sa voie car elle avait bien compris que la rousse voulait souligner ce détail et elle déposa un autre baiser sur ses lèvres. Oui la fête avec tout le monde attendrait plus tard ainsi surtout qu’il fallait qu’elle réfléchisse à un petit détail. Le fait qu’elle aurait bien aimé inviter ses deux meilleurs amis qui dans la vie ne s’appréciait pas du tout enfin sa meilleure amie détestait son meilleur ami. En parlant de Caleb, la rousse lui révéla que le brun avait été dans le coup pour son plus grand plaisir. Diana avait vraiment prévu tous les détails à la perfection et elle était heureuse de voir qu’au moins un de ses amis était prêt à l’aider. Elle rigola quand sa petite amie lui expliqua pourquoi elle n’avait rien contre Caleb pour l’instant. Et elle but une gorgée de la coupe qu’elle lui tendit avant de commencer le repas et qu’Heather passe aux remerciements et à une déclaration. Vraiment la blonde pensait chaque mot qu’elle disait et elle regardait Diana avec un regard rempli d’amour. Elle rigola un instant aux mots de Diana avant d’avoir presque les larmes aux yeux de se sentir aussi bien avec quelqu’un surtout quand Diana lui dit qu’elle l’aimait.

- Heureusement qu’on est seules ce soir Diana… Tu me mets dans tous mes états. Elle lâcha un petit rire. Pour moi c’est dans le bon sens du terme même avec nos caractères, tu restes la personne parfaite à mes yeux.

Elle sourit un peu plus profitant de la fin du repas en gardant ma main dans la sienne. Le diner était parfait et le temps était passé en un clin d’œil. Vint le moment du dessert et surtout du film, Heather vint se placer derrière Diana pour l’enlacer et son commentaire la fit sourire. Heather descendit le long du cou de Diana, en laissant le bout de son nez toucher sa peau et déposa un baiser dans le cou de celle-ci qui laisserait surement une petite marque.

- Si tu as une autre idée à faire avant mon cœur je suis toute ouïe.

Parce que la tente lui donnait effectivement d’autres idées que regarder sagement le film. Elle se laissa guider vers la tente et se laissa tomber dans la montagne de coussin et attirant la rousse contre elle. Le film commença à peine que l’actrice se leva et Heather la suivi du regard curieusement. Elle sourit un peu plus en la voyant revenir avec un petit gâteau.

- Pourtant j’aime beaucoup quand tu chantes.

Elle lui tira la langue avant de la regarder, réfléchissant à un vœu. Au final elle en fit deux, un pour sa carrière évidemment que le prochain oscar de meilleure actrice soit pour elle et un deuxième sur le fait que leur relation ne change jamais.

- C’est bon !

Elle souffla sur la bougie en fermant les yeux puis les rouvrit. Elle passa un de ses doigts sur la crème qu’il y’avait sur le dessus du gâteau et fit mine d’amener son doigt vers ses lèvres. Mais au dernier moment elle déposa la crème sur le nez de Diana en rigolant.

- Tu es magnifique ! Elle rigola et prit une photo avec son téléphone. Ça sera ton image quand tu m’appelleras.


CODE BY MAY




FB - Happy Birthday darling - Heather VLovSko
FB - Happy Birthday darling - Heather 2ETubDR
FB - Happy Birthday darling - Heather Fegg
FB - Happy Birthday darling - Heather PKUDC3z
FB - Happy Birthday darling - Heather 34YPuyB
FB - Happy Birthday darling - Heather Qi7UeVN
FB - Happy Birthday darling - Heather 2PWtpfC
FB - Happy Birthday darling - Heather Su075VY
FB - Happy Birthday darling - Heather 2Qm9LZG
FB - Happy Birthday darling - Heather 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : En couple, elle apprend que l'amour c'est loin d'être facile.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
FB - Happy Birthday darling - Heather Tumblr_pwuv9bYl2P1w93sypo4_540
POSTS : 658 POINTS : 120

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : FB - Happy Birthday darling - Heather Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

FB - Happy Birthday darling - Heather HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

FB - Happy Birthday darling - Heather Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

FB - Happy Birthday darling - Heather Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

FB - Happy Birthday darling - Heather 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Undercovereiram (avatar) gwennifergifs (gif profil/signature))
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42027-diana-i-ll-be-there-for-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

FB - Happy Birthday darling - Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: FB - Happy Birthday darling - Heather FB - Happy Birthday darling - Heather EmptySam 13 Mai 2023 - 11:37



♛ Happy Birthday darling

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Ce n'est pas ma soirée ce soir, mais je prends quand même tous les compliments qu'elle m'offre avec un beau sourire et une certaine émotion. Contrairement à elle, je ne suis pas forcément la plus expressive. Dire "je t'aime" à haute voix est vraiment difficile. Ce n'est pas quelque chose que je fais facilement et je suis loin de me sentir à l'aise avec ce genre de familiarité. - Je prends, mais ce n'est pas ma soirée ce soir ! Alors arrête avec les compliments. Même si… j'adore ça ! Les petits détails comptent ! Et visiblement, Heather semble tout à fait conquise par ma soirée. Une bonne chose ! Puisque je me suis donné du mal pour que tout soit parfait ! Maintenant que je sais qu'elle approuve ma soirée, nous pouvons enfin en profiter. Pour le diner, c'est une valeur sûre ! Puisque c'est un excellent chef qui s'est occupé des préparatifs. Je sais que sur ce point, je ne peux pas me tromper. Heather aime beaucoup trop la cuisine de Caleb pour trouver ça décevant. La suite de la soirée sera tout aussi calme. Une simple séance de cinéma sous les étoiles, confortablement installées dans une tente rempli de coussins. Un rire s'échappe de nouveau d'entre mes lèvres alors que la blonde se glisse derrière moi pour enlacer ma taille et venir déposer un doux baiser dans le creux de mon cou. Un frisson me parcours l'échine et je partage pendant une seconde son envie de zapper le film pour se livrer à une activité bien plus physique parmi la montagne de coussins, cependant je ne tiens pas à ce que cette soirée en arrive là maintenant… je me suis donné du mal pour tout organisé alors, je compte bien regarde ce film. - Non non non ! Arrête de me faire tes yeux doux et allons nous installer ! Et sans perdre de temps, j'attrape sa main pour l'entrainer avec moi pour nous glisser dans la tente. Je l'abandonne quelques brèves secondes, le temps d'aller récupérer le petit gâteau avec une bougie dessus, pour éviter de lui rappeler son âge bien trop avancé. - Je ne tiens pas à être ridicule !  Je la rejoins pour la laisser souffler sa bougie et ainsi faire un vœu. Je tiens l'assiette entre nous deux et lui laisse le temps avant de poser le gâteau sur la petite table à côté de nous. Pour quelqu'un qui râle d'avoir trente ans, elle agit pourtant toujours comme une enfant. Quand elle vient me mettre de la crème fouetté sur le nez, je grimace légèrement. - Très drôle ! Mais quand je la vois prendre une photo, je n'ai pas le temps de me détourner. - Non ! Tu efface ça tout de suite ! Je suis ridicule. Je râle alors que j'essaie déjà de lui prendre son téléphone. Hors de question qu'elle garde une photo aussi ridicule et compromettante de moi ! Mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle semble trouver ça drôle. - Ça t'amuse en plus ! Mais je n'ai jamais était le genre à me laisser faire et elle le sait. À mon tour, je prends un peu de crème sur le dessus et lui en met sur le visage, à la base, je visais son nez, mais elle ce débat un peu trop pour que je puisse viser juste. En voyant qu'elle a en partout, je recule légèrement avant d'éclater de rire. - Tu l'as cherché !

CODAGE PAR AMATIS




I'm not your plastic doll

Open me up and cut me loose, i come with a purse and new shoes. I've lived in a pink box so long, I am top shelf, they built me strong. I've got red hair and cherry lips, i'm state of art, I'm microchipped. Am I your type?


©️️BESIDETHECROCODILE


FB - Happy Birthday darling - Heather 7ZWT0EU
FB - Happy Birthday darling - Heather Qi7UeVN
FB - Happy Birthday darling - Heather IUJCx06
FB - Happy Birthday darling - Heather 908854lgbt
FB - Happy Birthday darling - Heather Xc1pTzg
FB - Happy Birthday darling - Heather PKUDC3z
FB - Happy Birthday darling - Heather J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
FB - Happy Birthday darling - Heather MTtf4TM Présent
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
FB - Happy Birthday darling - Heather Rkdg
POSTS : 91198 POINTS : 40

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : FB - Happy Birthday darling - Heather 31ra
Diana 23

FB - Happy Birthday darling - Heather 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

FB - Happy Birthday darling - Heather 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : FB - Happy Birthday darling - Heather 6jo9

Rory 2, Deb 2

FB - Happy Birthday darling - Heather 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4

Abandonnés:

FB - Happy Birthday darling - Heather Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

FB - Happy Birthday darling - Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: FB - Happy Birthday darling - Heather FB - Happy Birthday darling - Heather EmptyMar 16 Mai 2023 - 19:23





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
Happy Birthday darling

Heather sourit de manière amusé quand Diana fit mine de la stopper dans ses compliments car ce n’était pas sa soirée. Comme si la rousse n’allait pas aimer qu’elle la complimente. Et surtout certes c’était sa journée à elle mais Diana avait organisé toute la soirée et le résultat était là. Alors elle ne pouvait pas s’empêcher de la complimenter car elle était vraiment heureuse à l’instant présent.

- Tu as raison, c’est ma soirée ! Alors j’attends autant de compliments en retour de ta part.

Elle tira la langue en rigolant avant d’aller s’installer à table et de profiter du repas. Evidemment Diana ne s’était pas trompée en choisissant d’opter pour un repas du restaurant de Caleb. Jamais elle n’avait été déçue de la cuisine du brun, c’était même le départ de leur amitié. Et puis la bonne compagnie qui allait avec rendait tout de suite le diner encore plus agréable. Il fallait dire que sa petite amie avait bien réussi à lui faire oublier le fait que c’était ses horribles 30 ans qu’elles célébraient. Après ce succulent repas et avant qu’elles aillent voir le film dans la tente, Heather se glissa derrière Diana et vint lui embrasser le cou avec une idée d’activité bien précise en tête pendant ce petit interlude. En sentant la réaction du corps de Diana, elle pensait réussir mais Diana revint à la raison avant. Elle fit une petite moue mais la laissa l’entrainer vers la tente.

- Maieuh ! Tu as vu cette pile de coussins qui a l’air si confortable. Comment veux-tu, que l’idée ne me vienne pas en tête, c’est trop tentant.

Elle s’installa confortablement dans les coussins, s’attendant à ce que Diana la rejoigne contre elle mais elle revint avec un petit gâteau. Heather apprécia le fait que les 30 ans ne soit pas mentionné et elle secoua la tête en écoutant la raison pour laquelle, elle ne voulait pas chanter.

- Il n’y a que nous deux mon cœur et puis moi je trouverais ça très mignon.

Après tout c’était son anniversaire, elle avait le droit non ? Elle ne tarda pas à venir embêter la rousse en lui mettant un peu de crème sur le visage. Elle rigola en encore plus en voyant sa réaction et ne put s’empêcher de prendre une photo. Ses rires augmentèrent encore plus en la voyant essayer tant bien que mal de lui attraper le téléphone pour effacer la photo.

- Non tu es adorable ! C’est ma nouvelle photo pour toi. Elle se débattu avec elle encore plus riant de plus belle. Oui ça m’amuse énormément.

Alors qu’elle rigolait, elle ne s’attendait pas à que Diana prenne sa vengeance en lui en mettant à son tour sur le visage. Ses rires se mêlèrent au sien en voyant au final qu’elle était elle aussi amusée par la situation. Elle s’essuya le visage en goutant la crème.


- C’est très bon. Puis elle s’approcha de Diana pour déposer un baiser sur le bout de son nez enlevant la crème au passage. Ici encore plus.

Elle sourit de plus belle avant de venir l’embrasser de manière douce et amoureuse. Puis elle s’éloigna en souriant et prit une bouchée du gâteau avant de le tendre à Diana.

- Regardons ce film avant que je ne décide clairement de manger autre chose.


CODE BY MAY




FB - Happy Birthday darling - Heather VLovSko
FB - Happy Birthday darling - Heather 2ETubDR
FB - Happy Birthday darling - Heather Fegg
FB - Happy Birthday darling - Heather PKUDC3z
FB - Happy Birthday darling - Heather 34YPuyB
FB - Happy Birthday darling - Heather Qi7UeVN
FB - Happy Birthday darling - Heather 2PWtpfC
FB - Happy Birthday darling - Heather Su075VY
FB - Happy Birthday darling - Heather 2Qm9LZG
FB - Happy Birthday darling - Heather 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : En couple, elle apprend que l'amour c'est loin d'être facile.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
FB - Happy Birthday darling - Heather Tumblr_pwuv9bYl2P1w93sypo4_540
POSTS : 658 POINTS : 120

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : FB - Happy Birthday darling - Heather Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

FB - Happy Birthday darling - Heather HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

FB - Happy Birthday darling - Heather Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

FB - Happy Birthday darling - Heather Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

FB - Happy Birthday darling - Heather 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Undercovereiram (avatar) gwennifergifs (gif profil/signature))
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42027-diana-i-ll-be-there-for-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

FB - Happy Birthday darling - Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: FB - Happy Birthday darling - Heather FB - Happy Birthday darling - Heather EmptySam 20 Mai 2023 - 20:52



♛ Happy Birthday darling

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Après ce repas délicieux, nous pouvons finalement passer au reste de la soirée. C'est un petit programme qui nous attend pour la suite, un simple film confortablement installés dans une tente pour en profiter tout en douceur. Un programme très simpliste, mais très efficace à mon sens. Depuis le début de la soirée, Heather semble charmée et satisfaite, oubliant même que ce soit ce sont ses trente ans qu'elle fête. C'est une activité tout autre qui trotte dans l'esprit de la blonde, elle me le fait rapidement comprendre lorsqu'elle se glisse derrière moi pour venir déposer un baiser dans le creux de mon cou. Un baiser qui m'arrache un frisson très agréable et assez troublant. Elle aurait pu me faire craquer ! Son charme à toujours autant d'effet sur moi, bien que je me donne toujours du mal pour y résister, simple fierté. Me fondre dans ses bras, retrouver son corps nue contre le mien. Voilà une image qui me plait énormément et pendant un bref instant, je n'ai qu'une seule envie, c'est de me retourner pour l'embrasser et l'entrainer avec moi dans cette tente remplie de coussin pour lui arracher ses vêtements. Mais… je me suis donné du mal ce soir et je tiens à aller jusqu'au bout de cette soirée avant de passer à ce genre d'activité. - Je sais ! Mais tu n'es qu'une perverse ... je lance l'air taquin en saisissant sa main pour l'entrainer avec moi. - Chaque chose en son temps, si tu es sage, il est possible que cette soirée prenne une tout autre tournure. C'est même assez évident non ?

Je l'abandonne de brèves secondes, le temps d'aller chercher la dernière partie du repas, ou plutôt le fameux gâteau d'anniversaire. Il est petit, il n'a qu'une seule bougie, mais je pense qu'il est largement suffisent pour nous deux, sachant que je ne suis même pas certaine d'en manger. Mais c'est surtout pour marquer le coup. - C'est totalement exclu, j'ai déjà organisé tout ça ! C'est déjà bien ! Mais très vite, la situation dégénère. À cause d'une réaction totalement puérile. Simple taquinerie qui tourne à la bataille de crème fouettée. Heather se retrouve avec une belle trace sur la joue alors que moi, j'en ai sur le bout du nez. C'est déjà enfantin, mais si en plus, elle me prend en photo… non ! Je tente tant bien que mal de récupérer son téléphone en vain. Mais la bataille s'achève assez rapidement quand elle vient enlever elle-même la crème et dépose un tendre baiser sucré contre mes lèvres. - Après ça je ne suis pas certaine que tu ai le droit à autre chose ! Dis-je avec un petit air boudeur. La soirée retrouve son calme et d'un bref hochement de tête, je lance le film et attrape un plaid pour nous couvrir toutes les deux et ainsi profiter du film en grignotant quelques morceaux de gâteau.

Le film passe assez rapidement, l'air frais commence déjà à se faire sentir alors que la nuit est déjà bien tombée sur la ville. La vue est toujours aussi magnifique depuis le toit, les lumières scintillent et la ville semblent toujours actives même sous les étoiles. De notre côté, la scène finale arrive et à ma grande surprise, Heather est restée sage tout le long sans tenter le moindre rapprochement qui pourrait déraper. - Je crois que c'est la première fois que j'arrive à regarder ce film en entier. Je lance les yeux toujours rivés sur l'écran. - En tout cas, j'espère que tu as apprécié cette soirée.

CODAGE PAR AMATIS




I'm not your plastic doll

Open me up and cut me loose, i come with a purse and new shoes. I've lived in a pink box so long, I am top shelf, they built me strong. I've got red hair and cherry lips, i'm state of art, I'm microchipped. Am I your type?


©️️BESIDETHECROCODILE


FB - Happy Birthday darling - Heather 7ZWT0EU
FB - Happy Birthday darling - Heather Qi7UeVN
FB - Happy Birthday darling - Heather IUJCx06
FB - Happy Birthday darling - Heather 908854lgbt
FB - Happy Birthday darling - Heather Xc1pTzg
FB - Happy Birthday darling - Heather PKUDC3z
FB - Happy Birthday darling - Heather J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
FB - Happy Birthday darling - Heather MTtf4TM Présent
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
FB - Happy Birthday darling - Heather Rkdg
POSTS : 91198 POINTS : 40

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : FB - Happy Birthday darling - Heather 31ra
Diana 23

FB - Happy Birthday darling - Heather 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

FB - Happy Birthday darling - Heather 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : FB - Happy Birthday darling - Heather 6jo9

Rory 2, Deb 2

FB - Happy Birthday darling - Heather 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4

Abandonnés:

FB - Happy Birthday darling - Heather Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

FB - Happy Birthday darling - Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: FB - Happy Birthday darling - Heather FB - Happy Birthday darling - Heather EmptyLun 29 Mai 2023 - 14:02




     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
Happy Birthday darling

Pendant un instant Heather était persuadée qu’elle allait réussir à faire craquer Diana. Quitte à être toutes les deux seulement, la blonde avait une autre idée en tête que de regarder sagement son film préféré dans cette belle tente. L’occasion était belle et en se glissant derrière elle et en embrassant son cou elle sentait les réactions du corps de la rousse. Mais c’était sans compter sur la force d’esprit de sa petite amie qui pile avant de craquer revint à la raison et l’embrassa avant de l’amener à la tente mais pour simplement regarder le film. Comment avait-elle pu résister à son charme, la rousse était bien trop déterminée à son goût parfois mais elle ne lui en tenait pas rigueur. Elle ouvrit la bouche d’un air choquée quand elle la traita de perverse.

- Perverse moi ? Tout de suite, je suis juste très amoureuse de ma petite amie c’est tout. Elle lui tira la langue. Je suis toujours sage ! Et puis je sais très bien que tu es tout aussi perverse que moi donc tu craqueras aussi.

Parce que vraiment Diana était très mal placée pour lui faire croire que son esprit était pur à côté. Mais en s’installant sur les coussins elle l’attendit revenir avec le petit gateau. Elle l’a taquina sur le fait qu’elle ne voulait pas chanter. Surtout elle ne resta pas sage si longtemps que ça au final. Rapidement elle vint lui mettre un peu de crème fouettée sur le nez et prit une photo. Cela se transforma en bataille à laquelle elle mit fin en lui enlevant ce qu’elle avait et surtout en venant déposer un baiser sur ses lèvres. C’était ce genre de moment qu’elle aimait aussi avec la rousse, elles pouvaient se montrer puérile et agir comme des enfants. Avec la rousse elle se sentait libre et elle passait toujours d’excellent moment.

- Quoi ?! Tu ne peux pas c’est mon anniversaire.

Elle bouda un petit peu à son tour comme une enfant même si elle n’en voulait pas réellement à Diana et vint se blottit contre elle pour regarder le film. Elle ne bougea pas durant le reste du film. Elle s’était retrouvée happé par celui-ci comme à chaque fois qu’elle le regardait surtout que sur un écran comme celui-ci la sensation de visionnage n’était que meilleure. Diana la sortit de sa concentration sur le film alors que le générique commençait à se lancer.

- Vraiment ? Tu en as pensé quoi alors ? Je crois que c’est l’un des films qui m’a conforté sur le plaisir d’être actrice.

Elle déposa un baiser sur sa joue en souriant tendrement puis elle hocha la tête. Ce n’était pas du tout comment elle avait imaginé la soirée, loin de là mais elle était heureuse de la tournure qu’elle avait prise.

- Oui très mon cœur, c’était un de mes meilleurs anniversaires.

Elle la serra un peu plus puis regarda au loin, le ciel et les lueurs de la ville.

- Mais c’est encore loin d’être fini. Puis elle vit l’heure et le fait que minuit était passée. Joyeux 1 an d’anniversaire Diana.


CODE BY MAY




FB - Happy Birthday darling - Heather VLovSko
FB - Happy Birthday darling - Heather 2ETubDR
FB - Happy Birthday darling - Heather Fegg
FB - Happy Birthday darling - Heather PKUDC3z
FB - Happy Birthday darling - Heather 34YPuyB
FB - Happy Birthday darling - Heather Qi7UeVN
FB - Happy Birthday darling - Heather 2PWtpfC
FB - Happy Birthday darling - Heather Su075VY
FB - Happy Birthday darling - Heather 2Qm9LZG
FB - Happy Birthday darling - Heather 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

FB - Happy Birthday darling - Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: FB - Happy Birthday darling - Heather FB - Happy Birthday darling - Heather Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

FB - Happy Birthday darling - Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-