AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
Voir le deal

(kaini #1) start of something new

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dani Hwang
Dani Hwang
la grappe de vie
la grappe de vie
(kaini #1) start of something new IAeu3cF ÂGE : Millésime 1992 (31 ans).
SURNOM : Dani, Danichou, Danette, Choupine, Panini pour les intimes.
STATUT : Dans le déni d’après Noor.
MÉTIER : Œnologue et sommelière, elle chouchoutte les vignes du O'Reilly Vineyards et ses bouteilles de vin comme si c'était ses propres enfants.
LOGEMENT : 22 Wellington Street (Bayside), elle partage son appart avec son meilleur ami Kai qu'elle héberge.
(kaini #1) start of something new Iu-yo

GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Globetrotteuse, loyale en amitié, handicapée sentimentale, peur de l'engagement, professionnelle du déni, allergique au romantisme (ne lui offrait jamais un bouquet de fleurs), sujette aux terreurs nocturnes, impulsive, compétitrice mais aussi mauvaise perdante, hyperactive, éternelle optimiste, perchée, dans la lune, adore les films d'horreurs, toujours partante pour sortir et faire des karaoke avec les Five, mais surtout passionnée par l'œnologie et la mixologie.
CODE COULEUR : Dani est dans le déni en cerise.
RPs EN COURS :
(7/FULL)
Hugo 8Hugo 9Kai 1Hugo 10Five 3 ☽ Reese 1 ☽ Winston 2

Pré-liens
O'Reilly Vineyards.

(kaini #1) start of something new 494d
Les FiveAll you need is postivity, colours of the world, spice up your life !

(kaini #1) start of something new 1d9f65becb15947d28bef288d7fc1a7b034bb75c
BlangWhen you're gone all the lights go out, oh baby I was wrong.

(kaini #1) start of something new 210f04841ffe8ac8ad9622f28d056ed14f88a419
AlbaniWords are only words, take my hand and go there with me.

(kaini #1) start of something new Tumblr_nmvotyz46r1qeqhpwo3_250
AsherSometimes we need someone who can talk to he's my drinking buddy.

RPs EN ATTENTE : Noor 2 ☽ Jiyeon 2 ☽ Abel 3 ☽ Gaïa 1 ☽ Les five à Vegas feat Céline ☽ Asher 8

(kaini #1) start of something new 4zg1

RPs TERMINÉS : (77) Channing 1Caelan 1Asher 1Phoebe 1Channing 2Eddie 1Archie 1Marius 1Adèle 1Adriel 1Hélène 1Maxence 1Channing 3Min 1(ancien) Nick 1 (fb)Joy 1Asher 2Eddie 2James 1 (fb)Channing 4 (ua)Phoebe 2 Abel 1Eddie & Callie 1Channing 5Maxence 2Channing 6Gabrielle 1 (fb)Eddie 3Channing 7 Joy 2Auden 1Penny 1(ancien) Noah 1 Prim 1Channing 9Danika 1 (fb)Asher 3Nicole 1Gabrielle 2Noah 1 (fb)Evelyn 1Noah 1 (ua)Caleb 1Noah 2 (ua)Noah 2Asher 4Sergio 1 (ua)Nicholas 1Mariage CalexMarius 2 Noah 3Trent 1Martin 1Eden 1Nicholas 2Jina 1Isaac (ua)Cesar (ua)Eden 3Nicholas 3 Eden 2 (fb)Trent 2Albane 1Jules 1Hugo 1Channing 10Noor 1Hugo 4Les Five 1Nicholas 4Trent 3 Hugo 2Jules 3 et Hugo 5Jules 2Hugo 6Trent 4Les Five 2

(kaini #1) start of something new U2QVCJW
(kaini #1) start of something new 792ed8584877d4f5b18e9786ef3c0e98c789c44e
RongThis time doesn't have to be complicated, there ain't no problem tonight.

(kaini #1) start of something new TREorIj
(kaini #1) start of something new 1633bb9d810ede1afeaf960ab2f3b705969977b8
TrentiAnd looking back on all of that, it's nice to believe.

Les Hwang a korean family.
Les copains d'abord.
CRÉDITS : nuit d'hiver (avatar), mapartche (dessin), loonywaltz (ub), astra (signature), gif (tumblr, harley, lucy)
DC : Si-Parfaite-Maddy
PSEUDO : Drink Positive
https://www.30yearsstillyoung.com/t34890-you-are-my-future-all-the-time-dani https://www.30yearsstillyoung.com/t45420-dani-hide-the-rum#2306050 https://www.30yearsstillyoung.com/t35478-dani-hwang#1603437 https://www.30yearsstillyoung.com/t35165-dani-hwang

(kaini #1) start of something new Empty
Message(#) Sujet: (kaini #1) start of something new (kaini #1) start of something new EmptyLun 10 Avr 2023 - 20:12

Bras dessus, bras dessous, vous donnez presque l’illusion d’être un petit couple en recherche de leur nouvelle demeure. Pourtant, vous êtes simplement deux meilleurs amis à la conquête d’un nouvel havre de paix.

Vous vous lancez enfin dans la grande aventure de la recherche d’appartement (ou d’une maison, qui sait ?) car l’appartement se fait clairement trop petit pour vous deux après dix mois de cohabitation.

Lors de vos insomnies, vous avez passé des heures à traîner sur les sites de location, préparer votre dossier et surtout, planifier des visites sur votre temps libre en commun. Puis comme vous aimez voir les choses en grand, vous avez même commencé à sélectionner des inspirations déco pour votre futur chez vous.

T’es toute excitée à l’idée de passer la journée entière en compagnie de ton meilleur ami. Et tu l’espères, au fond de toi, trouver la perle rare aujourd’hui. Tu as grandement besoin de renouveau dans ta vie. Voici plus de trois ans que tu vis dans cet appartement qui garde de bons comme des mauvais souvenirs. Tu as connu tes premiers amours australiens, tes premières peines de cœur aussi, tisser des nouvelles amitiés, retrouver des anciennes, fait d'innombrables apéros, tourner en rond dans ton lit quand tu n’arrivais pas à trouver un sommeil réparateur. Bref les souvenirs sont trop nombreux pour les citer.

Kai aussi, il a besoin de changement. Tu le sais, tu le sens, même s’il te dit rien. Tu le connais depuis plus de dix ans, et tu ne l’avais jamais vu comme ça auparavant. Son agression d’il y a quelques mois l’a énormément secoué et tu fais ton possible pour être présente pour lui. T’avais l’idée de déménager depuis un moment et tu as sauté le pas en lui proposant.

C’est le grand jour, tu gardes ta voiture devant le premier point de rendez-vous convenu avec l’agent immobilier. Bel homme au passage. Tu éteins la musique, coupes le contact et descends du véhicule. Retrouvant bien rapidement le bras de ton meilleur ami -le plus beau-, tu avances avec un grand sourire vers l’agent. ”J’ai trop hâte de visiter tous les apparts !” lances-tu d’une voix enjouée. ”Et j’ai trop hâte de l’annoncer aux five.” Oui vous gardez votre petit secret rien qu’à vous, avant de balancer la bombe sur votre conversation whatsapp. ”Et d’organiser la future crémaillère !” Ta voix monte d'un décibel tellement tu es contente.”J’ai déjà pensé au vin que je voulais rapporter et aux cocktails que j’allais vous préparer !” Une chose est sûre, il faudra un coin dédié à l’alcool pour votre future demeure.

@Kai Luz :l:

dani — Cards out on the table, what you say ? I need you, you need me, you're mine. I'm your moonlight, you're my sunrise, babe.

(kaini #1) start of something new UYVgcBw
(kaini #1) start of something new BBxVKdI
(kaini #1) start of something new ZluH9hz
(kaini #1) start of something new Xc1pTzg
(kaini #1) start of something new Dk45IEK

(kaini #1) start of something new ABQxMXf
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
(kaini #1) start of something new MTtf4TM ÂGE : trente ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
(kaini #1) start of something new 7415c413fba2233fe6d6018b991e8198290d7e84

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (16) autumngaïaabelnoor&raphael

(kaini #1) start of something new BvdNvup
les five
hugo #1hugo #2noor #3jiyeon&noordani #1noor #4five #3five #4

(kaini #1) start of something new G1xc
rakai
raphael #1raphael #2raphael #3

(kaini #1) start of something new Fmz0
partners in crime
mila #2

RPs TERMINÉS : (kaini #1) start of something new L2n5iNq
CRÉDITS : cookyart (avatar), ji (gif les five), firetfly (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules https://www.30yearsstillyoung.com/t45729-kai-luz https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

(kaini #1) start of something new Empty
Message(#) Sujet: Re: (kaini #1) start of something new (kaini #1) start of something new EmptyLun 24 Avr 2023 - 0:39

A mes yeux, ce déménagement représentait une sorte de récompense, un lot de consolation et une distraction par excellence. L'idée avait germé lors d'une des nombreuses insomnies que je partageais avec Dani. Tous deux assis dans son lit, le dos contre le mur frais de sa chambre, un ordinateur sur les jambes fines de la jeune femme, nous nous étions retrouvés à pianoter sur le clavier et arpenter les différentes offres de location. Au début, je n'avais pas vraiment pris au sérieux ce changement de résidence, il me mettait même un peu mal à l'aise, m'en sentant notamment responsable. Et si Dani souhaitait changer d'appartement non pas parce que ce dernier ne lui plaisait plus ou qu'elle aspirait à du changement mais parce qu'elle regrettait que la place manquait pour m'y héberger confortablement et que ça la rendait potentiellement mal à l'aise ? Je connaissais assez bien la coréenne pour savoir qu'elle me l'aurait dit franchement si cela était le cas, elle aurait trouvé aisément les mots justes pour exprimer son ressenti, mais je ne pouvais m'empêcher de considérer le geste généreux qu'elle trace un trait sur ce lieu qui avait été sien pendant trois ans pour en trouver un nouveau qui serait nôtre, surtout lorsque j'ignorais encore combien de temps je resterais à Brisbane, quand bien même je n'avais jamais évoqué l'idée de partir, malgré mon agression qui avait prodigué un goût amer à l'Australie. Toutefois, le projet de louer un appartement avec Dani me réconciliait avec la ville, éclaircissait l'avenir que j'y voyais et me procurais un but agréable. Cela ajoutait également un point d'ancrage qui ne me déplaisait étrangement pas, quand j'étais pourtant de ceux qui s'engageaient rarement matériellement parlant. A croire que les gens que je fréquentais ici faisaient toute la différence, que c'était eux qui me donnaient envie de m'approprier cette ville, même si j'y avais vécu un cauchemar éveillé. Si ça se trouve, j'aurais probablement pu rester des années encore à Paris si la bande ne s'était pas orientée vers plusieurs destination au bout de cinq ans en France.

Dani et moi avions jeté notre dévolu le quartier de Fortitude Valley pour notre nouveau chez nous. Il présentait de nombreuses qualités de part la nature du quartier en plus d'être similaire à celui où résidaient Hugo et Noor et où se localisait le Saucibar. Il nous faudrait bien moins de temps pour rentrer à la maison suite à une de nos régulières sorties entre amis et appeler un uber deviendrait quelque peu superflu si notre taux d'alcoolémie n'était pas trop haut. De plus, je me rapprochais également de mon travail et nous serions moins loin de chez Jiyeon. Dani avait opté pour solliciter un agent immobilier et je l'avais suivie, estimant qu'elle s'y connaissait bien mieux que moi qui me contentait de répondre aux petites annonces plus ou moins douteuse sur Facebook lorsque je cherchais un pied à terre, vouant peu d'intérêt dans cette quête sachant que je ne restais généralement jamais très longtemps au même endroit.

”J’ai trop hâte de visiter tous les apparts !” Je ris doucement, nos bras s'entremêlèrent amicalement. ”Moi aussi, choupine,” je rejoignais alors que nous arrivions à la hauteur de l'agent. ”Je suis trop content qu'on ait notre appart' à nous deux. Ca va être le pied !” J'adorais vivre avec l'œnologue. Jusque là, notre colocation s'était passée sans aucune embûche : on vivait naturellement bien ensemble, tout comme on s'accordait spontanément tous les deux. Nous avions des atomes crochus qui faisaient rapidement de nous des amis proches et complices.

Par ailleurs, j'espérais secrètement que cette recherche me permette de me distraire du procès qui arrivait à grand pas. Fin avril, mes agresseurs devraient être jugés et mon estomac se nouait rien qu'à cette idée. Si j'avais eu quelques nuits réparatrices avant que la date du jugement tombe, désormais, aucune d'entre elles n'était épargné par de violents cauchemars. J'avais à la fois hâte que ce moment soit terminé tout comme j'étais terrorisé à l'idée qu'il se déroule. Chaque soleil qui se mourrait à l'horizon resserrait fatalement un étau d'angoisse en mon être car il annonçait le caractère de plus en plus imminent de ma confrontation avec ceux qui avaient voulu me détruire de tous les moyens dont ils étaient capables.

”Et j’ai trop hâte de l’annoncer aux five. Et d’organiser la future crémaillère ! J’ai déjà pensé au vin que je voulais rapporter et aux cocktails que j’allais vous préparer !” L'enthousiasme de Dani était débordant et contagieux. La bonne humeur de ma meilleure amie allégeait salutairement mon coeur lourd de tracas et de peines. ”J'ai si hâte de voir leur tête quand on va leur dire et qu'on fête ça ! Je suis curieux de découvrir les cocktails et le vin que tu as en tête ! Je me suis dit que peut-être qu'on pourrait mettre l'adresse sur le groupe whatsapp en leur disant qu'il y a une teuf où on doit absolument se rejoindre ?” Je proposais, ayant aussi élaboré cette surprise. Nous avions le chic pour concocter de petits coups à nos meilleurs amis. Par exemple, nous avions constitué des alliés de taille pour planifier mon arrivée à Brisbane - au désarroi de Noor qui avait tout de même eu du mal à avaler ce secret. Bien heureusement, la mama du groupe ne semblait ne plus nous en vouloir. ”Tu as pensé à d'autres critères que tu aimerais pour notre futur appart' ?” Je demandais, curieux et stratégique. Pour ma part, je n'étais pas difficile, ayant seulement une préférence pour les emplacements lumineux. En addition, nous nous étions arrêtés pour un logement de deux chambres. Même si nous aimions dormir ensemble, il pourrait être pratique que l'on dispose chacun de notre pièce, ce qui ne nous empêcherait pas de nous rejoindre quand les terreurs nocturnes sévissaient. Aussi, ça me permettrait de disposer de plus d'espace de rangement pour mes affaires. J'avais certes toujours voyagé léger et mes affaires de drag reposaient dans un espace de stockage secret mais c'était tout de même agréable d'avoir quelques tiroirs et placards supplémentaires.

stand out
“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

(kaini #1) start of something new ZluH9hz
(kaini #1) start of something new Leo10
(kaini #1) start of something new 383200artist
(kaini #1) start of something new Bbi5jU8
(kaini #1) start of something new 335306globetrotter

(kaini #1) start of something new ABQxMXf
Revenir en haut Aller en bas

(kaini #1) start of something new

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1