ÂGE : 35 ans (17/04/88) STATUT : Célibataire MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave LOGEMENT : 177 Hughton Avenue (redcliffe) POSTS : 25697 POINTS : 200
TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort GENRE : Je suis un homme PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300 RPs EN COURS : Pré liens Rainbow Connections - Scénario lien ambigu
L’Angleterre est devenu rapidement comme une seconde maison depuis que Empire of the Sun a vu le jour y’a trois ans. Le public est réactif à votre musique là bas. Vous avez l’impression d’aller dans la bonne direction. Vous venez d’être signé par un label et ce soir c’est juste la n-ième soirée à cet honneur là. Vous en revenez toujours pas d’être enfin dans la cours des grands. Vous allez pouvoir sortir un album en bonne et due forme avec les financements que vous allez avoir. Pas juste des EPs. Le vrai deal. Vous avez déjà des chansons sous le coude donc ça devrait pas prendre trop de temps cette affaire.
Tu ne sais pas chez qui la soirée se passe. L’ami d’un ami sûrement, toi tu as juste suivi tes potes. L’heure est très avancée à présent. La soirée commence à s’essouffler et pour cause, il est pas loin de 4h du matin. Beaucoup sont déjà parti, d’autres sont dans le jardin là où ils ont fait un feu pour discuter au chaud en profitant de l'air. Toi t’as trop bu et t'as fumé - et mangé - de la weed mais tu es resté sage par rapport à d’autres. T’es calé dans le canapé. Y’a l’air de plus avoir grand monde du côté de la maison. Ca ne te dérange pas d’être seul, au contraire. La musique tourne toujours et quand y’a une chanson que tu aimes tu bouges ton corps même si y’a plus personne qui est debout à danser ou à être témoin de ton swag. T’as un sourire aux lèvres, tu te sens bien.
Tu tournes la tête vers la droite quand tu sens le canapé bouger. Quelqu’un vient de s’installer à côté de toi. « Hey… » Tu dis bonjour avec un sourire bienheureux aux lèvres, t’es poli. Tu ne crois pas connaitre ce gars, ou tu n’as peut être juste plus toute ta tête. Il est mignon, c’est certain et habituellement tu aurais bien vite chasser cette pensée de ta tête, mais pas là. Tu te sens bien, détendu, libre, pas de soucis et surtout tu es tout seul. Tu n’es même pas sûr que ce que tu vois, ce que tu perçois soit la réalité. Y’a eu un super bon space cake que tu as mangé un peu trop. Tu es faible pour les gâteaux et c’était certainement pas une bonne idée d’un point de vue extérieur, mais vu comme tu te sens détendu, c’était absolument la meilleure idée.
ÂGE : 31 years (14.12.1991) SURNOM : maé STATUT : papa célibataire, il ne cherche pas l'amour. sa fille passe avant tout. il a bien un petit coup de coeur mais il ne sait pas trop où il va. MÉTIER : s'il est traducteur, il s'est laissé tenter pour être professeur en cours du jour. il cumule deux boulots. surtout pour joindre les deux bouts et pour économiser le plus d'argent pour l'opération de sa fille. LOGEMENT : redcliffe, appartement 29. avec sa fille et son chien. POSTS : 487 POINTS : 0
TW IN RP : abandon enfant, crise d'épilepsie TW IRL : toutes formes de violencesGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : #996699 RPs EN COURS : (quatre) ∞ willow ∞ asher ∞ #tessa2 ∞ #ruben2 RPs TERMINÉS : ∞ #ruben1 ∞ #tessa1AVATAR : louis tomlinson CRÉDITS : maidey DC : non PSEUDO : spf, sophie INSCRIT LE : 21/12/2022
(#) Sujet: Re: Dying to live - Maël&Asher Dim 30 Avr 2023 - 11:10
En vacances pour un mois à Londres. Il a des origines anglaises et une minime partie de sa famille habite encore ici. Maël a donc décidé d'aller leur rendre visite avec le reste de sa famille. C'est toujours plaisant des vacances en famille même si il est majeur et qu'il pourrait ne pas aller avec eux. Maël est proche de ses parents, de ses frères et soeurs alors il ne se voyait pas refuser de toute manière. Sa famille est bien trop importante de toute façon.
Il a fait quelques connaissances et c'est tout naturellement qu'il est invité à une soirée dans une maison. Il ne connait pas le propriétaire mais il ne refuse jamais une invitation pour s'amuser, Maël aime faire la fête et même si il ne connait personne dans cette maison ce n'est pas grave, il fait connaissance et le tour est joué. C'est pas un gars timide qui reste dans son coin, encore moins quand il a bu ou qu'il a fumé un joint. Et ce soir, il a pas mal bu Maël, il a fumé deux joints également. Plus trop dans son état normal mais il est encore plus au moins lucide.
La tête qui tourne un peu, il se dirige vers le canapé, se posant alors à côté de quelqu'un qu'il ne connait pas. Il n'y a plus beaucoup de monde dans la maison mais Maël compte bien dormir ici, soit sur le canapé, soit par terre mais il n'est pas en état de rentrer. Il tourne la tête vers le garçon à ses côtés et il fait un signe de la main Salut ! Il lance alors posant son regard sur lui. Son visage ne lui dit pas grand chose, il ne l'a pas croisé, il ne pense pas en tout cas parce que ça l'aurait marqué. Il est pas mal, son type de gars. S'il était un peu plus sobre, peut-être que il aurait terminé la soirée avec lui ? Déchiré aussi ? Il ose demander, voyant les petits yeux du garçon à ses côtés. Les siens aussi doivent être complètement déchirer à cause de l'alcool et des joints.
AJ Buckley
Le dernier des trois
ÂGE : 35 ans (17/04/88) STATUT : Célibataire MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave LOGEMENT : 177 Hughton Avenue (redcliffe) POSTS : 25697 POINTS : 200
TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort GENRE : Je suis un homme PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300 RPs EN COURS : Pré liens Rainbow Connections - Scénario lien ambigu
Salut ! Ton hallucination à côté de toi sur le canapé parle en plus d’être mignon. Le sourire sur ton visage se fait encore plus large. Le son de sa voix est très plaisant, tu ne saurais l’expliquer. C’est surtout que y’a tout qui va parfaitement bien à ce moment précis. Tu te sens libre de tout. Tu sais pas ce qu’elle a mis dans son space cake mais c’est la première fois que tu te sens comme ça. Tu ne pensais pas que fumer de la weed et la manger cuisiné ferait une quelconque différence. Déchiré aussi ? Et là y’a un gros rire qui sort de ta bouche car ce gars à côté de toi est en train de te dire la réalité de la situation. « Tu crois ? » Tu ris trop pour qu’il ait tord. « Je suis sûr que je peux passer le test de la ligne droite quand même. Je suis pas si déchiré que ça, je suis surtout… Léger. » Alors déjà quand on te connait Asher, on capte direct que tu n’es pas dans ton état normal juste avec le nombre trop grands de mots que tu viens de prononcer en un temps très petit. Tu es de ceux qui restent silencieux la plupart du temps. Dans ton coin. Tu observes et écoutes plus que tu parles. Mais pas aujourd’hui.
Cette nuit est différente car tu n’es pas sobre du tout et ta langue s’est délié avec les substances qui se trouvent dans ton corps. « Je suis tout léger je peux m’envoler… » Tu dis alors que ta main va se poser sur la cuisse du gars à tes côtés. Tu n’as pas conscience de ce geste, tu as juste inconsciemment besoin de connexion et proximité. Tu es un solitaire quand tu ne te laisses pas aller avec une fille pour faire bien. Car c’est jamais une partie de plaisir quand ça arrive. Le plaisir d’ailleurs parlons en. Il n’y a que sur scène que tu trouves ton bonheur de ce côté là.
:
Maël Wood
l'instinct paternel
ÂGE : 31 years (14.12.1991) SURNOM : maé STATUT : papa célibataire, il ne cherche pas l'amour. sa fille passe avant tout. il a bien un petit coup de coeur mais il ne sait pas trop où il va. MÉTIER : s'il est traducteur, il s'est laissé tenter pour être professeur en cours du jour. il cumule deux boulots. surtout pour joindre les deux bouts et pour économiser le plus d'argent pour l'opération de sa fille. LOGEMENT : redcliffe, appartement 29. avec sa fille et son chien. POSTS : 487 POINTS : 0
TW IN RP : abandon enfant, crise d'épilepsie TW IRL : toutes formes de violencesGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : #996699 RPs EN COURS : (quatre) ∞ willow ∞ asher ∞ #tessa2 ∞ #ruben2 RPs TERMINÉS : ∞ #ruben1 ∞ #tessa1AVATAR : louis tomlinson CRÉDITS : maidey DC : non PSEUDO : spf, sophie INSCRIT LE : 21/12/2022
(#) Sujet: Re: Dying to live - Maël&Asher Dim 23 Juil 2023 - 10:46
Il a pu se faire quelques amis en arrivant à la soirée, même si il sait que ce sont des amis de "vacances" et que quand il retournera chez lui, à Brisbane, ils se perdront de vue, ou peut-être pas. Mais les relations amicaux longue distance, c'est jamais une très bonne idée et puis ce n'est pas quelques kilomètres qui les séparent. Non c'est bien plus, l'Angleterre et l'Australie, ce n'est pas la porte à côté, loin de là. Son regard se pose sur l'homme à ses côtés, plus au moins le même âge que lui, un brin bourré ? Une simple intuition Il lance en riant, lui aussi avait pas mal bu, pas complètement déchiré au point de ramper par terre mais il se sent un peu plané ouais, c'est le mot Alors vas y ? Je te regarde faire ! Il lance à l'homme à côté de lui, un énorme sourire aux lèvres, le défiant à ses paroles. Il sait très bien qu'il n'y arrivera pas mais c'est son côté jouer qui ressort maintenant. Il attend maintenant, qu'il le fasse pour pouvoir se moquer gentiment de lui Allez ! Sois pas timide, promis ça restera entre nous A qui il pourrait en parler de toute manière ? Le peu de monde qu'il connait ici, ça ne risque pas de faire le tour de la ville.
Il fronce les sourcils en l'entendant et il ne peut s'empêcher de rire. Certes, Maël n'est pas spécialement dans un meilleur état que lui T'envoler dans quel sens ? Comme un oiseau ou s'envoyer en l'air ? Parce que c'est s'envoler aussi hein ? Il n'est pas trop conscient de ce qu'il raconte mais un rien le fait rire, la proximité avec lui, lui donne des frissons. Il n'a jamais caché sa bisexualité dans le fond, il aime autant les femmes que les hommes. Ça n'a jamais été tabou pour lui, ni pour ses proches. Il se rend compte qu'il ne connait même pas son prénom Au fait, moi c'est Maël Il dit, un léger sourire aux lèvres.
Spoiler:
désolée pour le retard, j'ai honte
AJ Buckley
Le dernier des trois
Une simple intuition T’es en train de te dire que ton cerveau est drôle de te filer des hallucinations qui ont un accent Australien. Vraiment n’importe quoi. Tous les visages inconnus de la soirée étaient là avec des forts accents anglais ou d’autres américains, mais jamais Australiens. Qu’est ce qu’un Australien viendrait faire en Europe en plein milieu de l’hiver glacial ? Tu adores l’Angleterre et Londres plus particulièrement mais l’hiver c’est l’enfer. Si y’avait pas toutes ces belles opportunités pour votre groupe, vous ne seriez pas là.
Alors vas y ? Je te regarde faire ! Ton hallucination te met au défi et ça te fait grave rire de plus belle. Allez ! Sois pas timide, promis ça restera entre nous Ca c’est certain vu que y’a tout qui se passe dans ta tête en ce moment même. Tu redemanderas à Trevor c’est quoi la drogue qu’il t’a filé car pour l’instant, tu apprécies beaucoup les effets. Tu ne relèves bien évidemment pas le défi lancé sans véritable intention derrière. Ou du moins c’est ce que tu penses là.
Tu te mets un peu plus à l’aise. T'envoler dans quel sens ? « Je sais pas… Faut voir. » Tu sais pas du tout ce que tu racontes alors que ta main se retrouve plutôt bien à l’intérieure de la cuisse de l’apparition à tes côtés. Au fait, moi c'est Maël Tiens ? L’hallucination a même un prénom. Ca te fait sourire. « Maël ? Comme Maëlle Di Giorgio? » Ton esprit qui fait des associations avec des personnes que tu as connu par le passé. Là il s’agit d’une fille qui était dans ta classe en primaire. « Tu veux venir t’envoler à moi en haut ? Y’a un balcon j’ai vu. » Tu demandes pour le fun car bien sûr que ton hallucination va te suivre parce que tu te mets debout et tu le tires avec toi pour qu’il emboite le pas. Tu gardes bien sa main dans la tienne. Tu trouves ça super étrange de le sentir si bien comme si c’était vrai mais c’est encore mieux en réalité. « T’es beau gosse Maël. » Que tu dis alors que tu le regardes lui au lieu de mater où tu mets les pieds. Du coup tu trébuches un petit peu mais tu tombes pas, ou bien juste sur Maël. Tu te retrouves encore plus proche de lui et c’est pour ton plus grand plaisir car ton coeur bat bien plus vite de cette proximité. « Tu sens bon aussi… » Tu dis alors que ton nez est dans son cou pendant quelques secondes. Puis tu te redresses pour terminer de monter les escaliers et filer dans la pièce où il y a le balcon que tu as vu plus tôt. Une chambre.
Spoiler:
Y'a pas de soucis
:
Maël Wood
l'instinct paternel
(#) Sujet: Re: Dying to live - Maël&Asher Dim 5 Nov 2023 - 14:53
Il ne sait pas trop ce qu'il dit, ce qu'il fait. Il rentre juste dans le jeu de ce gars à côté de lui. Il ne le connait pas et c'est pas grave si ? Il ne connaissait que peu de gens en venant à cette soirée. Il a le contact facile Maël, il peut ne connaître personne et finir la soirée avec plein de "potes". Potes qu'il ne reverra sûrement pas puisqu'il n'est même pas d'ici mais le temps d'une soirée oui, ils sont potes.
Son regard qui se pose sur sa main parce qu'évidemment, il est sensible de cette partie Maël, qui ne le serait pas ? C'est un homme après tout, et même si il légèrement bourré, il n'est pas bête non plus Euh ouais sauf que je suis un gars et pas une fille mais passons, du coup la comparaison est peu flatteuse Il lance en riant, il s'en fiche un peu de toute manière, il n'a pas toutes ses neurones dans le même paquet ce soir, merci l'alcool et les joints. Il n'a pas le temps de réagir qu'il est déjà debout, la main dans celle de Asher Sauter tu veux dire ? Il est moins dans le gaz que Asher, il est un peu plus lucide mais encore une fois, il a dû mal à réagir aussi alors il le suit, sans se poser de question. Le balcon, c'est peut-être juste pour prendre l'air ? Maël le suit et Asher trébuche, il a eu juste le temps de le retenir avec le peu de force qu'il a encore et leurs corps se touchent, se frôlent. Il sent alors les lèvres du jeune homme dans son cou, ce qui a tendance à le faire frissonner Mmmh... C'est tout ce qu'il arrive de dire et sans perdre de temps, il est entraîné jusqu'à la chambre, chambre avec balcon Il te faut un parachute pour sauter hein, sinon tu t'écrases au sol et je doute que.. tu survives Bon, vu la hauteur, il peut survivre mais avec un corps cassé de partout Et ce serait dommage, parce que t'es pas mal quand même Il est loin d'être moche Asher, totalement le style de Maël même si en réalité, il n'a pas vraiment de styler particulier. Il fait au feeling lui, ça passe ou ça casse. La beauté est subjective après tout, si le feeling passe alors tant mieux, si le feeling passe pas, tant pis. Ce soir le feeling entre les deux passent bien alors... il laisse faire les choses, même si il n'est plus totalement lui même
AJ Buckley
Le dernier des trois
Euh ouais sauf que je suis un gars et pas une fille mais passons, du coup la comparaison est peu flatteuse Confirmation que c’est une hallucination parce que comment pourrait-il connaitre Maëlle DiGiorgio qui était dans ta classe quand t’étais gosse ? C’est toi avec toi même là. Tu es dans un rêve. Tu flottes, tu es libre, tu es seul. Sauter tu veux dire ? Sauter ? Il veut te sauter ? Ca te fait rire car tu comprends pas trop mais faut pas chercher à comprendre de toute façon y’a pas grand chose qui fait du sens là. Tu restes un peu plus longtemps que nécessaire le nez dans son cou parce que c’est bien agréable par ici. Puis tu finis de grimper les étages. Il te faut un parachute pour sauter hein, sinon tu t'écrases au sol et je doute que.. tu survives Il a raison Maël. Et il te fait des compliments Maël. L’air frais te fait du bien, tu redescends un petit peu sur Terre car tout à coup ça a l’air plus réel tout ça. Il fait vraiment froid mais ça c’est parce que t’es vraiment dehors. « Tu penses jamais à sauter comme ça toi ? Ou tu rêves pas que tu vas mourir des fois ? Et au moment de l’impact BIM ! » Tu dis un peu plus fort peut être que tu l’auras fait sursauter. « Tu te réveilles. » Tu dis alors que tu t’es rapproché de Maël. « Je crois que j’ai trop abusé ce soir. » Tu sens ton torse contre le sien et tu trouves ça étrange que ça soit si réel alors que ça ne l’est pas. Tu vas poser tes mains sur son torse pour essayer de comprendre. « T’as l’air vrai c’est fou les effets. » Tu as tes mains qui caressent son torse et tu te regardes faire alors que ton coeur commence à partir plus fort. « J’aime bien… » Tu murmures alors que tu n’arrêtes pas de le toucher, tes mains qui glissent autour de lui, qui se retrouvent sur ses fesses. « Hmmm… » C’est carrément un gémissement qui vient de filer là. Un petit, mais quand même. Tu es très réceptif à tout ça même si ton esprit commence à se dire que c’est peut être pas tant un rêve que ça, tu veux rester dans le rêve. C’est mieux le rêve. C’est pas réel. Tu peux lui toucher les fesses comme ça si c’est pas réel. Tes yeux qui regardent ses lèvres.