AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Like a bridge over troubled water, I will lay me down (ft. Juliana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loukas Hardy
Loukas Hardy
ÂGE : Il est né le 31/03/1996, à 2 heures du matin. Il a donc 27 ans, actuellement. Il est bélier, ascendant balance.
SURNOM : Il n'a pas de surnom officiel. Il peut arriver que certaines personnes proches utilisent Luke comme diminutif, en se basant sur son pseudo de gamer, qui est LukeHDY.
STATUT : Il est toujours célibataire, une situation dont il n'est pas satisfait, même si l'idée de se mettre en couple avec quelqu'un l'effraie en raison de son sentiment d'abandon. Il n'a pas d'enfant mais n'exclut pas d'en avoir un jour, soit via une GPA, soit via une adoption.
MÉTIER : Il travaille à la Caserne de Brisbane, en tant que pompier où il a le grade de First Class Firefighter Level 3, depuis le mois d'octobre 2022.
LOGEMENT : Il habite dans le quartier de Redcliffe, dans un appartement situé au 501st Maine Road. Il y vit seul, avec ses nombreux animaux pour compagnie. C'est un endroit qui lui ressemble et où il aime vivre, son refuge.
Like a bridge over troubled water, I will lay me down (ft. Juliana) Qpbdv3

TW IN RP : Dans l'histoire de Loukas, quelques trigger warning sont à noter : dépression, grossophobie, violence, harcèlement scolaire, insécurité, sentiment d'abandon ou encore homophobie. Si l'un de ces thèmes ne vous met pas à l'aise, avertissez-moi et je prendrais mes précautions pour ne pas vous heurter !
TW IRL : Je n'ai pas de trigger warning spécifique, mais si je ne me sens pas à l'aise avec quelque chose, je me permettrais de vous contacter pour en discuter.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : J'utilise la couleur suivante pour les dialogues de Loukas, dans mes écrits : #1A305E (vous pouvez l'utiliser ou en choisir une autre à votre guise dans vos réponses).
CRÉDITS : Avatar by everybodydiesgraph, Gif de profil + signature by hqroleplaygifs, Code signature by Wise
DC : Aucun
PSEUDO : Khan ou Sher-Khan#9390 sur Discord (contactez-moi d'abord ici avant de m'ajouter, s'il vous plaît)
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46916p45-don-t-panic-trust-me-everything-will-be-allright-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t46976-loukas-relations-of-a-firefighter https://www.30yearsstillyoung.com/t46983-loukas-hardy https://www.30yearsstillyoung.com/t46984-loukas-hardy#2385868

Like a bridge over troubled water, I will lay me down (ft. Juliana) Empty
Message(#) Sujet: Like a bridge over troubled water, I will lay me down (ft. Juliana) Like a bridge over troubled water, I will lay me down (ft. Juliana) EmptyVen 14 Avr 2023 - 0:08

Like a bridge over troubled water, I will lay me down.
10/04/2023 feat @Juliana Jones

Le soleil est déjà haut dans le ciel lorsque Loukas se réveille avec une lourdeur dans la poitrine et une anxiété qui lui étreint l'estomac. Il jette un coup d'œil à son téléphone pour vérifier l'heure et constate que c'est déjà 10 heures du matin. Il se rend compte qu'il a encore dormi plus tard que d'habitude. Les somnifères prescrits par sa psychiatre ont beau être beaucoup plus espacés, ils font toujours davantage d'effet la première nuit. Il se sent fatigué, malgré le fait que sa nuit ait été sans rêve. Il se lève lentement de son lit, se frottant les yeux pour ôter le léger voile éthéré qui s'est formé durant la nuit. Il s'étire doucement, ses articulations craquent malgré lui. Il n'aime pas ce bruit, ça lui provoque des frissons à chaque fois. Il traîne les pieds vers la cuisine, où il commence à préparer son petit-déjeuner habituel de pain grillé et de confiture. Il essaie de se forcer à manger peu. Pourtant, aussitôt que l'odeur de pain grillé se fait sentir, il enchaine les coups de cuillère et en l'espace de quelques minutes, le pot est vide, récuré... nettoyé à l'aide de ses doigts. Cette boulimie maladive est inarrêtable. Il ne parvient jamais à la stopper lorsqu'elle le prend au corps. Il sait pourtant qu'il doit prendre soin de lui-même, surtout maintenant. Il a pris du poids, le peu de muscles dessiné et caché derrière une couche de gras. Dans son métier, il lui faut être en forme, avoir une bonne hygiène de vie pour pouvoir assurer sur le terrain. Ce n'est pas que sa santé qui est en jeu, mais aussi son avenir professionnel. Compulsivement, il dévore le pain grillé, engouffre un paquet de gâteaux jusqu'à ce que son estomac ne lui envoie un signal de souffrance. Il va bien falloir qu'il se décide à régler ce problème, à un moment ou à un autre. Et ce n'est pas en s'isolant comme il l'a fait qu'il va pouvoir le faire.

Ces derniers temps, il a été distant avec tout le monde. Entre le silence radio auprès d'Iris, sa demi-sœur aînée dont il a tout récemment découvert l'existence, les mensonges éhontés à ses parents qu'il ne se sent pas le courage d'affronter, ni même de voir... et puis l'éloignement notable avec Juliana, sa sœur de cœur... Clairement, on peut le dire, ça ne lui ressemble pas. Parce que Loukas est quelqu'un d'avenant et de naturellement soucieux des autres. C'est un jeune homme sociable qui a le cœur sur la main et s'oublie complètement dans l'équation. Il aura fallu de la force, de la conviction et de la persévérance pour arriver à obtenir des réponses à ses textos. C'est ainsi qu'elle parvint à connaître la vérité sur cette famille qu'il venait de découvrir. Qu'elle put obtenir des confidences sur le chamboulement qu'il traversait. Outre le fait qu'elle lui a tiré les vers du nez, c'est elle qui a proposé qu'ils se voient pour fêter son anniversaire. Elle a, d'ailleurs, été l'une des premières à lui souhaiter d'ailleurs, à sa vraie heure de naissance. Rares sont les personnes qui la connaissent. Loukas a accepté qu'elle vienne, mais il se sent angoissé. Il se demande ce que Juliana va bien pouvoir penser de lui... Il rejoint sa salle de bains pour se préparer et il s'observe devant le miroir. Il fait pitié... c'est ce qu'il pense. La fatigue a tiré ses traits, cerné ses yeux. Il tente de se raser et se coupe à plusieurs endroits. C'est un désastre. Il soupire et malgré une douche rapide, il ne se sent pas plus frais. L'ambiance dans son nid douillet n'est pourtant pas morose. Grâce à ses animaux. Et c'est à leur contact qu'il retrouve le sourire et qu'il arrive à prendre un élan plus positif. Juliana est une femme exceptionnelle, en or massif. Il le sait. Elle sera toujours là pour l'épauler et ne le juge jamais. Cette petite fête en tête-à-tête est l'occasion de se détendre et de passer un agréable moment.

Après un moment de mamours et de papouilles à sa ménagerie bienheureuse, il fait le choix de s'habiller avec un minimum d'élégance. Un pantalon gris taupe, une chemise bleu ciel en harmonie avec ses yeux et puis un nœud papillon "Deadpool" que Juliana lui a offert à l'occasion d'un Noël. Ils ont peut-être prévu de commander à manger et de finir par des petites mignardises, cela ne doit pas les empêcher d'être quand même classes et fantaisistes. Il s'active à tout préparer et à mesure qu'il avance, il sent le sourire revenir. C'est un peu comme avec Iris et Adriana l'autre jour... quand elles sont venues lui fêter son anniversaire chez lui, après qu'il les ait quasiment ignorées pendant plus de deux mois... Il se sent honteux, encore maintenant, mais le sentiment est estompé par sa joie de retrouver l'adorable blonde qui compte tant à ses yeux. Elle est l'un de ses piliers essentiels, désormais. Il peut compter sur elle autant que l'inverse. Il se remémore les nombreuses fois où ils ont fêté des choses avec Ian, son mari. Loukas l'a toujours beaucoup apprécié. Il était un mentor pour lui au sein des pompiers. Le jour de sa mort a été un moment des plus terribles. Surtout quand il a dû l'annoncer à sa veuve. Juliana a vécu le drame avec difficulté. Et dans les moments sombres, il a été sa lumière. Pourquoi aurait-il la prétention de ne pas pouvoir recevoir la même chose en retour ? Juliana n'est pas du genre à lâcher l'affaire facilement. Elle sait qu'il ne va pas bien et pourquoi il est comme ça. Elle veille sur lui comme l'aurait fait n'importe quelle grande sœur. L'ironie, c'est qu'aujourd'hui, Loukas en avait deux de plus. Peut-être qu'un jour, elles atteindraient le même niveau de confidence et de confiance. À peine la sonnette retentit que ses deux chiennes se mettent à aboyer gaiement. Elles savent qui leur rend visite et elles sont toutes excitées. Loukas doit les calmer avant de pouvoir ouvrir sa porte.

« Hey ! Viens, entre ! »

Oui, d'habitude, l'accueil est plus enthousiaste, plus jovial et plus énergique. Mais Loukas est excusable. Malgré son sourire, il a le visage soucieux et fatigué. Aussitôt qu'elle est à l'intérieur, il referme la porte derrière elle et vient l'enlacer pour se blottir contre elle. Il a besoin de ce contact, ça se sent. C'est son inconscient qui a parlé pour lui. D'un ton coupable, il lâcha, dans un souffle :

« Je suis désolé... de ne pas avoir donné beaucoup de nouvelles ces derniers temps... de t'avoir un peu ghostée... ce n'était pas contre toi... je te demande pardon... j'ai été dépassé... je n'ai pas su gérer...»
PrettyGirl

And run with me, run with me, run
Jump with me, jump with me, jump
The world ain't got nothing on us
So, run with me, run with me, run
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Jones
Juliana Jones
l'amie des koalas
l'amie des koalas
Like a bridge over troubled water, I will lay me down (ft. Juliana) IAeu3cF ÂGE : 35 ans - 15/08/1987
SURNOM : Ju', Jules, Sunshine, Blondie, JJ
STATUT : Veuve depuis juillet 2020, célibataire
MÉTIER : Infirmière en pédiatrie
LOGEMENT : Toowong - 423 carmody road, et un lit bien trop grand pour elle seule *wink wink*
Like a bridge over troubled water, I will lay me down (ft. Juliana) Tumblr_inline_nrs09d8Rsa1qlt39u_250

PETIT PLUS : Elle a un labrador Snowy et un French Bulldog Presley - Elle n’aime pas le café et passe son temps à boire des milkshakes en été et du chocolat chaud avec des marshmallows en hiver. - Elle a une petite soeur Nico qu'elle aime plus que tout - Elle est très bonne cuisinière - Elle déteste les chiffres impairs - Elle n'est pas pour un sous superstitieuse et estime que bien souvent, c'est du bon sens.
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : 2/6
free - Jaylen - [ulr=https://www.30yearsstillyoung.com/t49004-like-a-bridge-over-troubled-water-i-will-lay-me-down-ft-juliana#2522775]Lukas[/url]

RPs TERMINÉS : Adam AU #1, Adam&Mia #1, Joy #1, Hélène #1, Maxence #1, Peter #1 - Nico #1, Chloé #1, Timothy # - Jaylen FB - Elias #1p-Marius #1 -Merry #1 - Merry # 2 - Heather #1 - Penny #1 - Nico #4 - Drew #1 - Cade - Isaac #1 - Hassan -
CRÉDITS : Avatar by me + tumblr
DC : -
PSEUDO : Summer
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39987-neverland-should-be-my-home-but-there-is-only-boys https://www.30yearsstillyoung.com/t41576-juliana-jones-relationships

Message(#) Sujet: Re: Like a bridge over troubled water, I will lay me down (ft. Juliana) Like a bridge over troubled water, I will lay me down (ft. Juliana) EmptyJeu 27 Avr 2023 - 23:39

10/04/2023 feat @Loukas Hardy  Like a bridge over troubled water, I will lay me down (ft. Juliana) 1017170121

Juliana était sortie du travail de bonne heure. Dès qu’elle avait reçu son planning, elle avait décidé qu’elle fêterait l’anniversaire Lukas. Elle aimait le jeune homme comme si c’était son frère. Depuis quelque temps, il l’évitait. Elle avait besoin de l’épauler et de lui montrer qu’elle était là pour lui. Elle voulait qu’il se sente à l’aise pour lui parler de ce qui le tracassait. Elle s’était donc dis que passer un moment avec lui serait une bonne idée. Il ne pouvait pas vraiment refuser qu’elle célèbre un an de plus ensemble. Elle aurait souhaiter inviter d’autres amis du pompier mais ne les connaissait pas assez pour le faire. De plus, elle voulait passer du temps juste avec lui pour pouvoir lui parler. Elle savait qu’en groupe, ce serait plus difficile que s’ils étaient tous les deux.

Elle s’était donc douchée rapidement après être revenue du travail. Elle avait laissé ses chiens sortir pendant un moment. Elle avait envie d’aller les promener mais cela lui prendrait du temps et malheureusement, elle n’en avait pas vraiment. Elle avait donné une heure précise à Lukas pour son arrivée et détestait être en retard. Elle se prépara donc, s’habillant simplement d’une robe et de tennis. Elle se disait qu’il pourrait surement aller se promener un peu après qu’elle l’ai emmener au restaurant pour célébrer. Elle sait qu’en ce moment il n’est pas au plus haut de sa forme et veut l’aider à aller mieux. Il est comme un petit frère pour elle. Petit frère qu’elle adore et qu’elle chéri. Elle souhaite qu’il lui dise exactement ce qui ne va pas mais elle sait aussi qu’il ne faut pas trop qu’elle le pousse. Elle décide donc de jouer le jeu différemment. Elle le fera se sentir bien pour qu’il puisse s’ouvrir à elle. Ca peut sembler un peu cruel mais c’est souvent plus facile dans ce sens là. Après tout, elle prouve qu’elle est là pour l’aider mais surtout pour l’écouter. Parfois, c’est tout ce don les gens ont besoin.

Elle frappe enfin à la porte, attendant patiemment qu’il arrive. Elle entend les chiens derrière le bout de bois et sourit. Elle adore tous les animaux que le jeune homme a chez lui. Les chiens restent cependant ceux qu’elle préfère. Ils lui rappellent les siens. Elle sait d’ailleurs que quand elle rentrera chez elle, ils la renifleront comme à chaque fois qu’elle revient de chez Lukas. Elle voit la porte s’ouvrir et entre. Lukas vient se blottir contre elle. Elle le prend dans ses bras et lui caresse le dos. Il s’excuse de ne pas avoir été présent. Elle sait que ce n’est pas de sa faute. Enfin techniquement, ça l’est mais ce n’est pas toujours facile de gérer les nouvelles que l’on reçoit. « Pas de ça Lukas. Tu as le droit de prendre du temps pour toi, tu le sais. Je ne t’en veux pas du tout. »  Elle le regarde comme une grande sœur le ferrait. « Enfin la prochaine fois dis moi au moins que tu vas bien. Tu sais que je m’inquiète. » Et pour s’inquiéter, elle s’inquiète. Depuis que sa sœur a fait une overdose lorsqu’elle était adolescente, Juliana a l’habitude d’être protectrice. Un peu trop parfois, il faut bien l’avouer. Elle ne souhaite pa que le jeune homme finisse mal, loin de là. Elle ne l’imagine pas aller aussi bas mais après tout, on ne connait jamais entièrement les personnes qui nous entourent. Elle l’avait vu bien trop souvent à l’hôpital. Enfin entendu car ce n’est pas son département.
Elle reste cependant souriante. Il faut qu’elle montre le meilleur d’elle-même pour qu’il aille bien. « Joyeux anniversaire. Il faut que tu en profites. » Elle sait qu’il n’a pas trop la tête à ça mais elle est bien décidé à lui faire passer un bon moment. Juste assez pour qu’il oublie ses problèmes. Elle sent les boules de poils se frotter à elle et aboyer comme si elle ne les entendait pas. Elle les regarde pendant un moment mais garde Lukas dans ses bras un peu plus longtemps.

Elle le regarde enfin dans les yeux. Elle lui brosse un peu les cheveux et regarde les coupures sur son visage. Il a fait l’effort pour elle, elle le voit bien. « Es-tu prêt à aller manger ? On peut aller marcher un peu avant si tu veux. »

PrettyGirl

+uc+
uc
(c)code by sosoland

Spoiler:

Loukas Hardy
Loukas Hardy
ÂGE : Il est né le 31/03/1996, à 2 heures du matin. Il a donc 27 ans, actuellement. Il est bélier, ascendant balance.
SURNOM : Il n'a pas de surnom officiel. Il peut arriver que certaines personnes proches utilisent Luke comme diminutif, en se basant sur son pseudo de gamer, qui est LukeHDY.
STATUT : Il est toujours célibataire, une situation dont il n'est pas satisfait, même si l'idée de se mettre en couple avec quelqu'un l'effraie en raison de son sentiment d'abandon. Il n'a pas d'enfant mais n'exclut pas d'en avoir un jour, soit via une GPA, soit via une adoption.
MÉTIER : Il travaille à la Caserne de Brisbane, en tant que pompier où il a le grade de First Class Firefighter Level 3, depuis le mois d'octobre 2022.
LOGEMENT : Il habite dans le quartier de Redcliffe, dans un appartement situé au 501st Maine Road. Il y vit seul, avec ses nombreux animaux pour compagnie. C'est un endroit qui lui ressemble et où il aime vivre, son refuge.
Like a bridge over troubled water, I will lay me down (ft. Juliana) Qpbdv3

TW IN RP : Dans l'histoire de Loukas, quelques trigger warning sont à noter : dépression, grossophobie, violence, harcèlement scolaire, insécurité, sentiment d'abandon ou encore homophobie. Si l'un de ces thèmes ne vous met pas à l'aise, avertissez-moi et je prendrais mes précautions pour ne pas vous heurter !
TW IRL : Je n'ai pas de trigger warning spécifique, mais si je ne me sens pas à l'aise avec quelque chose, je me permettrais de vous contacter pour en discuter.
GENRE : Je suis un homme
CODE COULEUR : J'utilise la couleur suivante pour les dialogues de Loukas, dans mes écrits : #1A305E (vous pouvez l'utiliser ou en choisir une autre à votre guise dans vos réponses).
CRÉDITS : Avatar by everybodydiesgraph, Gif de profil + signature by hqroleplaygifs, Code signature by Wise
DC : Aucun
PSEUDO : Khan ou Sher-Khan#9390 sur Discord (contactez-moi d'abord ici avant de m'ajouter, s'il vous plaît)
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46916p45-don-t-panic-trust-me-everything-will-be-allright-finie https://www.30yearsstillyoung.com/t46976-loukas-relations-of-a-firefighter https://www.30yearsstillyoung.com/t46983-loukas-hardy https://www.30yearsstillyoung.com/t46984-loukas-hardy#2385868

Message(#) Sujet: Re: Like a bridge over troubled water, I will lay me down (ft. Juliana) Like a bridge over troubled water, I will lay me down (ft. Juliana) EmptyJeu 11 Mai 2023 - 17:05

10/04/2023 feat @Juliana Jones

Loukas sait qu'il a beaucoup de chance d'avoir Juliana dans sa vie. Sa sœur de cœur est un rayon de soleil par temps pluvieux, un phare dans le brouillard et un roc dans la tempête. Et pourtant, même en sachant cela, c'est plus fort que lui, il s'enferme et se mure dans une sorte de carapace. Ce vieux réflexe, il persiste à l'avoir alors même que sa situation personnelle a changé. Il n'est plus dans une environnement hostile, à subir les brimades, les injures et les coups de quelques harceleurs notoires. L'école est loin derrière lui. Il mène une vie apaisée, sereine, avec un métier qui le passionne et des proches qui sont là pour l'aimer et le soutenir. La prise de conscience qu'il s'empoisonne la vie avec ses angoisses et ses troubles obsessionnels compulsifs n'est que récente. Le travail sera encore long avant qu'il n'arrive à surmonter les vieux traumatismes. La simple présence de Juliana l'y aide bien plus que n'importe quoi d'autre. D'entrée de jeu, elle le dédouane, elle lui montre que ce qui importe n'est pas le nombre de messages qu'il a pu lui envoyer ou pas, ni même son désir d'être seul et de se couper du monde. Elle se montre compréhensive et même quand elle évoque le fait qu'elle s'est inquiétée, aucun reproche ne transparait dans sa voix. Cela compte beaucoup. Bien plus qu'elle ne l'imagine. Loukas se sent plus léger, moins coupable. Il hoche la tête. Il ne lui promet pas qu'il évitera de la laisser dans le silence la prochaine fois, parce que ce n'est pas utile. Il sait qu'il le fera. Il ne veut pas que son amie angoisse par sa faute. Elle en a déjà suffisamment vécu sans qu'il ne s'ajoute à son chagrin. Son silence a été à la hauteur du choc qu'il a reçu en pleine face. Enfant abandonné à la naissance, adopté par ceux qu'ils croyaient être ses parents naturels. C'est rude, même pour un adulte qui n'est pas sensible comme lui. Et s'il n'éprouve aucune rancœur, ce mensonge l'a abîmé, parce qu'il a mis au jour un nouvel abandon... voilà qui ne l'arrange clairement pas ni lui, ni sa psychiatre d'ailleurs.

« Merci ! Ce n'est pas évident mais d'accord, promis, je vais tâcher d'en profiter...»

Loukas n'a pas envie de célébrer son anniversaire. Le cœur n'y est pas. Mais il se fait violence, il se force un peu à accorder à Juliana ce moment pour lui faire plaisir et se changer les idées aussi. En tout cas il va essayer. Avec sa meilleure amie, les moments sont toujours plus agréables. Il apprécie sa spontanéité, son écoute et sa bienveillance. Elle n'a jamais eu le moindre propos blessant à son égard. Sans doute parce qu'elle a compris comment il fonctionnait. Loukas est un jeune homme gentil, candide, qui donne tout de lui aux autres, au risque parfois que cela soit complètement inéquitable. Il s'oublie en permanence dans l'équation. Leurs regards se croisent et il la laisse remettre un peu d'ordre dans ses cheveux. Cette marque d'affection lui fait du bien au moral. Un sourire amical se dessine sur son visage, lui donnant une mine plus enthousiaste. Il hoche doucement la tête.

« Oui, je suis prêt. Laisse-moi juste récupérer mon porte-feuille et nous pouvons y aller. Je ne suis pas contre le fait de marcher un peu, ça me fera du bien. Il faudrait peut-être que je perde un peu de poids...»

Le fait qu'il a grossi se voit. C'est indéniable. Le désastre de ses crises de boulimie a laissé une marque durable, qui nécessitera beaucoup de sport pour disparaitre. Et quand on sait que Loukas n'aime pas bouger... il est aisé de mesurer l'ampleur du défi qui s'annonce ! Alors que les deux chiennes émettent un sifflement triste, il rit légèrement et lance à Juliana :

« Si tu quittes cet endroit sans leur avoir dit bonjour comme il se doit, elles vont finir par faire une dépression comme moi, je crois ! »

Une façon de dédramatiser sa situation qui témoigne de la confiance qu'il place en Juliana. Ce genre de confidence sur son état mental, il n'en fait quasiment jamais et surtout pas à n'importe qui. A force, il a compris que sa détresse pouvait malheureusement être exploitée par des gens mal intentionnés. Alors qu'il récupère son porte-feuille avec ses papier à l'intérieur, il se fige quelques instants, face à un miroir. Et une question fuse aussitôt dans sa tête : "A quoi je sers ? Pourquoi suis-je là ?". La violence des mots qu'il s'inflige assombrit ses yeux d'un bleu azur pendant quelques secondes. Alors qu'il se ressaisit soudainement, comme pris d'une décharge électrique. Troublé mais de retour parmi les "vivants", il revient vers Juliana et ses deux huskies complètement en pâmoison devant la jeune femme.

« Désolé mes belles, mais papa et marraine s'en vont faire un tour... oh mes amours, soyez pas tristes, ils reviennent bientôt ! Soyez sages, d'accord ?»

Il s'écoule quelques minutes avant que le concert de jappements enthousiastes ne se calme et qu'ils puissent sortir. Loukas ferme la porte derrière eux et commence à marcher à côté de Juliana. Il s'arrête soudain et s'exclame :

« Oh ! Je ne t'ai même pas demandé si tu voulais boire quelque chose avant ou passer aux toilettes... décidément... je manque à tous mes devoirs... On peut toujours revenir à l'intérieur si tu veux !»

De là à y voir une tentative maladroite pour revenir chez lui et s'enfermer à nouveau... il n'y a qu'un pas. Juliana ne sera peut-être pas dupe...
PrettyGirl

And run with me, run with me, run
Jump with me, jump with me, jump
The world ain't got nothing on us
So, run with me, run with me, run
by wiise

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Like a bridge over troubled water, I will lay me down (ft. Juliana) Like a bridge over troubled water, I will lay me down (ft. Juliana) Empty

Like a bridge over troubled water, I will lay me down (ft. Juliana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1