AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 (Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try IAeu3cF Présent
ÂGE : 29 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 3b131c911d0d0e09e7ab9b8f59f0d2b35cf51213
POSTS : 2536 POINTS : 60

TW IN RP : Drogue, accident, amputation
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 6 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : se pète les bretelles en #993366
RPs EN COURS : (Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try F8hv
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try Jdqh
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.

(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try Zzdv
Lestrange ∆ We're the masters of a game we don't want to win, chasing each other's shadows just to feel the thrill of the chase.

(8)
Sami #1 Zoya #8Sunny #1Tessa #2Edison #5Meryl #3Lyla #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Alimentation w/ Maisie #1

Communications
EdisonLewisMerylZoya
RPs EN ATTENTE : Pré-lien du groupe The Sand Witches
RPs TERMINÉS : (Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try Xq4g

Freya #1Freya #2Freya #3WinstonZoyaJinaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Zoya #4Charlie #2The Sand Witches #1Charlie #3AnwarEdison #1Zoya #5Raphael #2Ambrose #1Zoya #6Charlie #4Meryl #1Edison #2Angus #2The Sand Witches #2Caleb #1Edison #4Adèle #1Meryl #2Dahlia #1Tessa #1Anthony #1Arthur #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7
AVATAR : Christian Antidormi
CRÉDITS : harley (avatar) Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778
https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030888
https://www.30yearsstillyoung.com/t52051-cameron-lewis-instagram

(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try Empty
Message(#) Sujet: (Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try (Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try EmptyMar 18 Avr 2023 - 19:58




Don’t be afraid to fail, be afraid not to try -- @Zoya Lewis
TW : drogue

Début mars 2023

Charlie avait confronté Cameron en lien avec son problème de consommation, mais il avait refusé d’aller en cure de désintoxication parce qu’il était d’avis qu’il était un grand garçon capable de s’en sortir sans aide professionnelle. Il était surtout dans le déni de la gravité de son addiction et il regrettait de ne pas avoir accepté de l’aide plus tôt. S’il avait cru ces derniers mois qu’il réussirait à s’en sortir sans l’aide de personne, il était conscient aujourd’hui que ce n’était pas le cas rien qu’à voir à quel point il était difficile pour lui de résister à la tentation de consommer lorsque les symptômes de sevrage se présentaient à peine quelques heures après sa dernière dose. Après une longue discussion avec Edison qui s’était rendu compte que son ami avait un sérieux problème, Cam se rendait à l’évidence qu’il avait besoin d’être encadré par des professionnels pour reprendre le contrôle sur sa vie. Accepter qu’il avait un problème et qu’il avait besoin d’aide était un pas dans la bonne direction même si le plus difficile restait à venir, mais encore fallait-il qu’il prévienne ses proches et rien que l’idée de les décevoir une fois de plus ajoutait une couche à son niveau de stress déjà bien élevé. « Elle attend l’autobus avec Chloe, elle sera ici bientôt. » dit-il à Edison en parlant de sa sœur à qui il venait d’envoyer un SMS pour savoir quand elle rentrerait à la maison afin qu’il puisse la mettre au courant de son intention d’aller se faire soigner, mais aussi qu’il avait un problème de consommation dans un premier temps. En attendant que Zoya arrive à la maison, Edison proposa à Cameron de contacter un centre de cure de désintoxication afin de lancer le processus et qu’il puisse ainsi commencer le traitement le plus tôt que possible sans possibilité de changer d’avis dès que le chanteur aurait quitté la place.

« Je suis là l'abruti, ça semblait urgent, t'as intérêt à ce que ça le soit. » cria Zoya de l’entrée dès qu’elle mit un pied dans la maison qu’elle partageait avec son frère. Assis sur le canapé du salon, Cameron tapa nerveusement du pied, les bras croisés contre son torse. S’ouvrir aux autres n’avait jamais été évident pour le guitariste, encore moins avec sa sœur qui ne manquait pas une occasion de se moquer de lui (par amour, on le sait bien), il redoutait donc ce moment qui approchait bien trop vite à son goût. Le cœur battant la chamade, il fixa ses pieds lorsqu’il entendit le bruit des pas de sa sœur approcher dangereusement de la pièce où Edison et lui se trouvaient. Du coin de l’œil, il vit sa sœur s’arrêter soudainement lorsqu’il se retrouva dans son champ de vision. « Non, ça ne va vraiment pas. » Lentement, le cadet releva son regard de chien battu sur sa sœur, avant de tourner la tête vers son ami pour l’implorer du regard de l’aider. Help. « Vous avez des choses à vous dire. » dit Edison en se relevant du canapé. « T'en fais pas, elle est pas mauvaise dans le fond » Le chanteur donna une grosse tape dans le dos du guitariste pour l’encourager avant de quitter le domicile des Lewis en passant près de la jeune femme qui venait de les rejoindre. Après que Zoya eut installé Chloe dans un coin plus loin avec des jouets, elle revint rejoindre son frère, l’air inquiète. « Qu’est-ce qu’il y a Cam? » Il savait que le suspense allait la rendre folle, mais il ne savait pas par où commencer et il demeura donc silencieux un instant tandis qu’il rassemblait ses idées dans sa tête. « J’ai… hmmmm… c’est que… » Il soupira en passant une main tremblante dans ses cheveux. « Je vais… devoir m’absenter. Quelques semaines. » Et il suffisait de voir sa tête pour comprendre qu’il ne partait pas en vacances même si ça aussi il en avait clairement besoin. « Je pensais que ça allait être correct, que c’était juste pour une fois… Je ne voulais pas les décevoir. » Ce qu’il faisait maintenant assurément en plus de décevoir les membres de sa famille et de risquer de perdre le droit de voir sa fille de trois ans. « J’ai pris de la coke en décembre. » Il daigna regarder sa sœur durant une fraction de seconde, mais détourna le regard dès que la silhouette de celle-ci s’embrouilla. Gêné, il pivota son corps jusqu’à ce qu’il se retrouve dos à sa sœur afin qu’elle ne puisse pas le voir pleurer. « J’ai merdé, je suis désolé… » murmura-t-il d’une voix déchirée. Tentant tant bien que mal de réprimer ses émotions afin de ne pas se montrer vulnérable devant sa Zoya, Cameron plaqua une main contre sa bouche malgré les soubresauts de ses épaules provoqués par ses sanglots à moitié étouffés.


(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try I7IpUTV
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try RFFUDzh
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try LNkkmau


Dernière édition par Cameron Lewis le Jeu 25 Mai 2023 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'oeil du cyclone
l'oeil du cyclone
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try IAeu3cF Présent
ÂGE : trente et un hivers, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Ils ont officiellement posé un nom sur leur relation, souhaitant tous deux construire une histoire digne de ce nom ensemble. Zoya est la plus heureuse et vous le verrez par ses yeux qui pétillent à l'évocation du nom de Mickey Reeves.
MÉTIER : Photographe à son compte, elle travaille aussi en parallèle pour la maison Weatherton.
LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire) et sa fille Chloe.
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 5iwp
POSTS : 5179 POINTS : 250

TW IN RP : abandon d'enfant - stérilité - vulgarité - perte d'enfants - blessures physiques - addiction
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ♡ Elle tâtonne encore dans son rôle de mère.
CODE COULEUR : Elle tape des crises en #cc6699
RPs EN COURS : (11)Leeves (rp permanent) ♡ Eddie 1Caleb 3Leeves 7Birdoya 15James 2Penelope 1Lexie 3Lewaine 5Anthony 2Birdoya 16

(conversations téléphoniques)

MickeyLewisTessaEdisonCalebBirdieCameronElijahFloraAmbrosePenelope..

(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 7f564f5f389c4170aaaadfdbfaafd4fc
lewis family ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
camya12345678. anthoya1
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 8lzq
caleboya ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ♡
123


(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try D3525088fea0a84cb9c9501c562e4a43604d5779
leeves ♡ the last few months, i've been working on me, baby, there's so much trauma in my life, i've been so cold to the ones who loved me, baby, i look back now and i realize, i remember when i held you, you begged me with your drowning eyes to stay and i regret i didn't tell you, now i can't keep you from loving him, you made up your mind ♡ 1234567.
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 32a7ab9e558068384111fcf2a81c7546cd3b0656
amya ♡ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it. ♡ 12345678910111213
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try C1bd6cd6c1ffd7a2ca048efefa6819e35333a5ca
birdoya ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends ♡ 1234567891011121314 15
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 443dd3854fca3f9e12908cc0c159b20df09b0502
lewaine ♡ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down ♡ 1234.
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try Tumblr_ncl5vcXzRA1ttqlr0o5_250
floya ♡ woo girl, need to kick off your shoes, got to take a deep breath, time to focus on you, all the big fights, long nights that you been through,i got a bottle of Tequila i been saving for you, boss up and change your life, you can have it all, no sacrifice, t know he did you wrong, we can make it right, so go and let it all hang out tonight ♡ 12.
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 1f8349ebcea3bc535161a0bde8a0b2ca10616fe7
ediya ♡ count me in unannounced, drag my nails on the tile, i just follow your scent, you can't just follow my smile, all of your flaws are aligned with this mood of mine, cutting me to the bone, nothing left to leave behind, you ought to keep me concealed just like i was a weapon, i didn't come for a fight but I will fight till the end, this might be your battle, might not turn out okay ♡ 12345.
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 489aa9c4de0e59e16fc15e1a70066509f42cd95f
zoyanwar ♡ i don't know where you're going, but do you got room for one more troubled soul? i don't know where i'm going but i don't think I'm coming home and i said, i'll check in tomorrow if i don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. ♡ 12.
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 940fc693f40073a47b0324fea64d0968125f1d62
eliya ♡ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand ♡ 1234.

RPs EN ATTENTE : Elijah 5 ♡ Eddie 2

RPs TERMINÉS : FBWill #1 (janv. 2014) ♡ Zinnley #1 (oct. 2014) ♡ Birdoya #6 (nov. 2014) ♡ Zinnley 3 (sept. 2015) ♡ Eliya #3 (juil. 2017) ♡ Camya #3 (nov. 2017) ♡ Zoeya #1 (août 2018) ♡ Rhett 1 (sept.) ♡ Ediya #1 (oct. 2018) ♡ Ediya 4 (déc. 2018) ♡ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ♡ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019) .

2020Mila #1 (janv.) ♡ Lewaine #1 (mars) ♡ Birdoya #1 (juin).

2021Troya #1 (août) ♡ Leeves #1Camya #1 (sept.) ♡ Zotumn #1 (oct.) ♡ Trent #2 (nov.) ♡ Swann #1 (nov.) ♡ Birdoya #2 (nov.) ♡ Zoeya #2 (nov.) ♡ Eliya #1 (nov.) ♡ Lewaine #2 (déc.) ♡ Lewis family #1 (déc.) ♡ Zoeya #3 (déc.) ♡ Birdoya #3 (déc.) ♡ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ♡ Lexie #1 (mars) ♡ Amya #1 (mars) ♡ Amya #2 (mars) ♡ Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ♡ Eliya #2 (juil.) ♡ James #1 (sept.) ♡ Amya #3 (sept) ♡ Camya #4Amya #5 (sept) ♡ Birdoya 9 (oct.) ♡ Zoyanwar 2 (déc.) ♡ Las Posadas (dec.) ♡ Mason #1 (déc.) ♡ Amya #6 (déc.) ♡ Jorbirdoya #2 (déc.) ♡ Troya #4 (déc.).

2023 Chelsea #1 (janv.) ♡ Amya #7 (janv.) ♡ Ediya #2 (fév.) ♡ Eliya 4 (fév.) ♡ Floya 1 (mars) ♡ Birdoya #12 (mars) ♡ Amya #8 (mars) ♡ Camya #5 (mars) ♡ Caleboya #1 (mars) ♡ Lewaine 3Ediya #3 (avril) ♡ Leeves #2 (mai) ♡ Tesya 2 (mai) ♡ mariage Rowann (juin) ♡ Amya #9 (juin) ♡ Leeves 3 (juin) ♡ Lexie 2 (juin) ♡ Camya 6 (juin) ♡ Kieran (août) ♡ Damon #1 (août) ♡ Zinnley 2 (août) ♡ Carl 1 (août) ♡ Ediya 5 (août) ♡ Camya 7 (août) ♡ Kieran 2 (août) ♡ Leeves 4 (août) ♡ Birdoya 13 (août) ♡ Caleboya 2 (août) ♡ Damon 3 (sept) ♡ Floya 2 (sept.) ♡ Charlie 1 (sept) ♡ Amya 12 (sept) ♡ Leeves 5 (sept) ♡ Jiyeon & Mickey (sept) ♡ Lewaine 4 (sept) ♡ Leeves 6 (nov.) ♡ Birdoya 14 (nov.) ♡ Camya 8 (déc) ♡ Anthony 1 (déc.).

2024 Amya 13 (janv.) ♡ Jordan 3 (mars) ♡ Ruben 2 (mars) ♡ Kieran 3 (mars)

UAChanoya #1Rhett (slasher) ♡ Camya 2Isaac (HP) ♡ Amya #4 (bunyip) ♡ Corey 1 (bunyip) ♡ Amya 10 (momies) ♡ Damon 2 (spatial) ♡ Rhett 3 (slasher) ♡ Rhett 4 (slasher) ♡ Amya 11 (momies) ♡ Amya 13 (momies) ♡ ♡ Ruben 1 (bunyip) ♡ Damon 4 (spatial) ♡ Chanoya 2 (zombies).

(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try Giphy
zoddy ♡ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life. ♡ 1234567#8#9.

(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 0b9c4fa2fe0db9e43b2d6b8afbbd5b848918cf1f
zoeya ♡ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go ♡ 1234.

les anciennes histoires:

AVATAR : Phoebe Tonkin
CRÉDITS : @jo-tag (avatar) @shewolvess (gifs); UB : @loonywaltz.
DC : Gabrielle & August
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams
https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead
https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try Empty
Message(#) Sujet: Re: (Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try (Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try EmptyJeu 27 Avr 2023 - 12:22



Don’t be afraid to fail, be afraid not to try  ft   @Cameron Lewis  #5


Mars 2023. « Je suis là l'abruti, ça semblait urgent, t'as intérêt à ce que ça le soit. » Elle use de ce surnom qu’elle lui a toujours attribué et ça, depuis leur plus jeune âge, au point que celui-ci est devenu bien plus affectueux qu’il n’y parait. Mais peut-être ce serait-t-elle abstenue de l’utiliser en connaissant la nature de la discussion que son frère tenait tant à aborder avec elle, au point de lui avoir envoyé un message quelque peu alarmant un peu plus tôt. D’ailleurs, en arrivant dans le salon, Zoya se rend compte que ce n’est pas une conversation routinière qu’ils auront ou une dispute de plus au sujet de quelque chose de puéril – comme c’est bien souvent le cas depuis qu’ils vivent ensemble. Les traits de Cameron sont graves et la présence d’Edison à ses côtés n’est pas guère plus rassurante, quand lui aussi tire une tête d’enterrement – et ce n’est pas quelque chose qu’elle a, là aussi, l’habitude de voir chez le Dorn. « Non, ça ne va vraiment pas. » Elle en fait le constat à voix haute et son regard se ferme, l’inquiétude gagnant ses traits alors qu’elle reste figée sur place, sa fille toujours dans ses bras. « Vous avez des choses à vous dire. (…) T'en fais pas, elle est pas mauvaise dans le fond » La remarque la fait tiquer, nécessairement, une grimace venant tordre ses lèvres mais la faisant froncer les sourcils, les mots du Dorn ne manquant pas de la faire s’interroger davantage. Lorsque ce dernier passe d’ailleurs à ses côtés, il vient presser sa main sur son épaule, d’un regard entendu, celui lui demandant de se montrer compréhensive avec son frère. Elle acquiesce en silence, alors qu’elle va, l’instant d’après, déposer sa fille dans un coin un peu plus loin dans la pièce, près de ses jouets. En revenant près de Cameron, Zoya prend place lentement à ses côtés sur le canapé « Qu’est-ce qu’il y a Cam? ». Un lourd silence s’installe, celui durant lequel la jeune femme cherche à capter le regard de son cadet pour l’encourager à cracher le morceau. L’attente est clairement insoutenable pour elle, surtout quand elle comprend la gravité de la situation « J’ai… hmmmm… c’est que… (…) Je vais… devoir m’absenter. Quelques semaines. » « T’absenter ? » qu’elle répète un peu bêtement alors que pour elle, cela n’a rien d’alarmant. Est-ce que le retour du groupe a été si bien reçu qu’ils vont repartir en tournée autour du pays ? Voire en dehors de celui-ci ? Auquel cas, ceci est une bonne nouvelle et s’il n’est question ici que de doutes quant à sa capacité à faire face à tout ça, du fait de sa situation, il peut compter sur sa sœur pour l’encourager et le soutenir, quitte même à le suivre dans leur tournée, le temps qu’il faudra « Vous reprenez les tournées ? C’est génial si c’est le cas, Cameron ! ». Mais elle est loin du compte et elle le comprend assez rapidement lorsqu’il poursuit « Je pensais que ça allait être correct, que c’était juste pour une fois… Je ne voulais pas les décevoir. » « Mais de quoi tu parles bon sang, Cam ? » Elle s’impatiente, ne supportant pas qu’il tourne plus longuement autour du pot. Son regard, cherchant toujours celui de son frère alors que lui le fuit, elle ajoute « Et décevoir qui au juste ? » parce qu’il lui offre là un jeu de devinettes auquel elle n’a pas non plus envie de jouer, quand ses phrases sont toutes décousues. Elle a besoin de savoir, Zoya, de comprendre ce qui le met aussi mal, ne sachant ainsi comment réagir face à cette situation dont elle ignore le degré de gravité « J’ai pris de la coke en décembre. » Wow. Ça, elle ne s’y attendait pas. Sa tête marque un mouvement de recul alors que son frère daigne enfin la regarder un court instant, avant de lui tourner le dos. « J’ai merdé, je suis désolé… » Et c’est là qu’elle comprend que la situation ne se résume pas à une seule fois et que, peu à peu, tout fait le cheminement dans sa tête. Entendre les sanglots de son frère lui déchire le cœur et, instinctivement, elle entoure la silhouette fragile de Cameron dans le creux de ses bras, bien qu’il lui tourne toujours le dos. Le serrant fortement contre elle, elle vient caler sa tête sur son épaule « Je suis là » L’émotion la gagne tout autant, des larmes venant se loger au coin de ses yeux « Ca va aller, je te le promets ». Il ne peut en être autrement. Zoya ne se pardonnerait pas que son frère continue sur ce chemin, celui de l’addiction, celui qu’elle déduit par le peu d’explication qu’il lui a offert. Ils restent un petit moment ainsi et lorsqu’elle sent peu à peu Cameron se détacher de son étreinte, elle le laisse s’échapper tout en l’obligeant à se pivoter vers elle cette fois en se saisissant d’une de ses mains « J’avais vu que c’était trop cette reprise de concert pour toi. J’aurai dû être plus présente, je suis tellement désolée. J’aurai dû m’en rendre compte » Elle se blâme d’avoir laissé son frère frôler les bas-fonds et ce serait encore moins pardonnée que cela atteigne un point de non-retour. « Tu aurais dû m’en parler… tu sais que je suis et serai toujours là pour toi, malgré tous les noms d’oiseaux que je peux te balancer à la figure à longueur de journée. Tu le sais, n’est-ce pas ? ». Elle cherche son regard pour en trouver une ébauche de réponse, pour s’en assurer, alors que quelques larmes perlent sur ses joues.

(c) ANAPHORE



but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try I7IpUTV
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 8UJb5dM
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 4o1MzC3
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 7ZWT0EU
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try NCLDdV8
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try W98cbSy
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try PHWq6JM

(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 4052937387 :
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try IAeu3cF Présent
ÂGE : 29 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 3b131c911d0d0e09e7ab9b8f59f0d2b35cf51213
POSTS : 2536 POINTS : 60

TW IN RP : Drogue, accident, amputation
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 6 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : se pète les bretelles en #993366
RPs EN COURS : (Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try F8hv
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try Jdqh
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.

(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try Zzdv
Lestrange ∆ We're the masters of a game we don't want to win, chasing each other's shadows just to feel the thrill of the chase.

(8)
Sami #1 Zoya #8Sunny #1Tessa #2Edison #5Meryl #3Lyla #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Alimentation w/ Maisie #1

Communications
EdisonLewisMerylZoya
RPs EN ATTENTE : Pré-lien du groupe The Sand Witches
RPs TERMINÉS : (Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try Xq4g

Freya #1Freya #2Freya #3WinstonZoyaJinaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Zoya #4Charlie #2The Sand Witches #1Charlie #3AnwarEdison #1Zoya #5Raphael #2Ambrose #1Zoya #6Charlie #4Meryl #1Edison #2Angus #2The Sand Witches #2Caleb #1Edison #4Adèle #1Meryl #2Dahlia #1Tessa #1Anthony #1Arthur #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7
AVATAR : Christian Antidormi
CRÉDITS : harley (avatar) Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778
https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030888
https://www.30yearsstillyoung.com/t52051-cameron-lewis-instagram

(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try Empty
Message(#) Sujet: Re: (Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try (Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try EmptySam 27 Mai 2023 - 4:53




Don’t be afraid to fail, be afraid not to try -- @Zoya Lewis
TW : drogue

Début mars 2023

« T’absenter ? » Un petit soupir s’échappa d’entre ses lèvres. Pourquoi Zoya ne pouvait pas lire dans ses pensées? Comprendre entre les lignes ce qu’il ne disait pas? Au-delà de ce qui l’attendait en cure désintoxication, avouer qu’il avait touché le fond et qu’il serait incapable de s’en sortir seul comme un grand garçon lui demandait tout son petit change. Parce que Cameron s’était toujours mis la pression pour être le meilleur, cherchant constamment à rendre ses parents fiers même s’ils se seraient contentés de bien moins de sa part puisqu’ils étaient le genre de parents à soutenir leurs enfants peu importe leurs aspirations. Au fond de lui, il était convaincu qu’ils seraient déçus de lui, qu’il ne serait pas à la hauteur de leurs attentes alors qu’il leur en avait déjà fait voir de toutes les couleurs depuis son accident. Cette pression, il se l’était mis tout seul et quoi qu’il pensait, ses parents seraient derrière lui jusqu’au bout, peu importe combien de fois il allait merder. C’était ça l’amour inconditionnel des parents et c’était justement pour sa fille (entre autres) qu’il voulait aller mieux. « Vous reprenez les tournées ? C’est génial si c’est le cas, Cameron ! » Et si seulement c’était ça. C’était ce dont tout le monde s’attendait de lui et il aurait aimé en être capable, ne pas craquer sous la pression, mais ça avait été trop pour lui. Trop, trop vite. « Non, ce n’est pas ça… » répondit-il sur un ton impatient. Il ne lui en voulait pas vraiment de faire ses propres conclusions, de tenter de comprendre quand ses phrases à lui ne voulaient rien dire, il était tout simplement frustré qu’elle ne devine pas. Il voulait qu’elle le dise pour lui, qu’il n’ait pas à nommer le problème comme s’il n’existait pas réellement alors que tout son corps donnait des signaux d’alarme. « Mais de quoi tu parles bon sang, Cam ? Et décevoir qui au juste ? » La tête baissée, il rapporta son attention sur un fil qui dépassait de son t-shirt, l’enroulant autour de son index avant de le tirer en espérant diminuer un peu son stress en s’occupant les mains. « Les gars… » Les membres de son groupe qui risquaient un jour de lui mettre un ultimatum s’il les empêchait d’avancer, il en était persuadé. Penser à cette éventualité l’angoissait, car malgré ses doutes, le groupe était toute sa vie. Un rêve qu’il chérissait depuis qu’il était haut comme trois pommes et que son grand-père aujourd’hui décédé lui avait offert sa première guitare.


« Je suis là » Les lèvres pincées pour étouffer ses sanglots, il hocha doucement la tête en agrippant d’une main l’avant-bras de sa sœur qui l’enlaçait sans pour autant la regarder. Il inclina ensuite la tête pour l’appuyer contre la sienne calée sur son épaule tandis qu’il fixait un point devant lui en se concentrant sur sa respiration. Il voulait reprendre le dessus sur ses émotions, que Zoya ne puisse pas entendre sa peine dans sa respiration, mais les petites inspirations qu’il se contentait de prendre silencieusement ne suffisaient pas et il sentit rapidement qu’il manquait de souffle, ce qui l’obligea à prendre une grande inspiration, la respiration tremblante. « Ca va aller, je te le promets » Son optimiste était beau à voir, mais il n’arrivait pas à voir la lumière au bout du tunnel alors que la seule chose dont il avait envie présentement, c’était de se remplir le nez de poudre. Il était persuadé qu’il ne tiendrait jamais jusqu’à son entrée en cure et il réfléchissait déjà à comment il allait pouvoir rencontrer son dealer sans se faire prendre, c’était plus fort que lui. « Je ne sais pas… Je gâche tout. Ça allait bien, avec les gars. » Pas dans sa tête, mais pour le groupe. Edison était sur un nuage depuis qu’ils étaient remontés sur scène en décembre et Ambrose avait même quitté son groupe afin de les rejoindre officiellement. Malgré tout ce que Dorn avait pu lui dire un peu plus tôt, Cam savait qu’il était déçu au fond de devoir encore l’attendre. « Ça allait mieux avec Lyla… » Du moins, autant que ça pouvait bien aller avec son ex. Ce n’était pas l’amour fou, mais vendre la maison qu’ils partageaient auparavant avait au moins eu le bénéfice d’apaiser les choses entre eux. Les épaules affaissées et le dos courbé, il s’essuya le visage de sa main libre. Il resta immobile un moment, le temps de reprendre le dessus sur ses larmes, après quoi Zoya l’obligea à ce qu’il lui fasse face. « J’avais vu que c’était trop cette reprise de concert pour toi. J’aurai dû être plus présente, je suis tellement désolée. J’aurai dû m’en rendre compte » Il secoua négativement la tête en la regardant attentivement. Elle avait été occupée, ce n’était pas sa faute, et il avait fait exprès d’éviter au maximum leur maison quand il savait qu’elle y était. « T’es pas responsable de mes conneries Zoya… » Ce n’était pas elle qui lui avait enfoncé la poudre dans le nez après tout, Cam était assez vieux pour prendre ses propres décisions, même sa consommation de drogue avait clairement affecté son jugement. « Tu aurais dû m’en parler… tu sais que je suis et serai toujours là pour toi, malgré tous les noms d’oiseaux que je peux te balancer à la figure à longueur de journée. Tu le sais, n’est-ce pas ? » Il déglutit difficilement en fixant ses mains avant de relever la tête pour affronter le regard de sa sœur à qui il sourit tristement. « Hm hm. » répondit-il en hochant la tête, trop émotif pour prononcer le moindre mot. Il n’avait pas l’habitude que sa grande sœur lui témoigne autant d’affection et ça le touchait particulièrement. « Je pensais être capable d’arrêter tout seul. J’avais honte… » confia-t-il en soupirant. L’instant d’après, il dégagea sa main de celle de Zoya pour se gruger nerveusement un ongle en fixant le vide. Il y avait encore tant de gens à qui il devait annoncer la nouvelle, d’engagements à prendre pour que tout se déroule bien pendant son absence, il en avait mal à la tête rien qu’à y penser. Soudainement, il retira son doigt de sa bouche et tourna la tête vers sa sœur sans que son regard ne suive toutefois. « Est-ce que tu peux être là quand je vais le dire à P’pa et M’man? » Il plongea finalement son regard dans celui de sa sœur, la suppliant en se pinçant le lobe d’oreille d’une main. « S’il te plait. » Mais encore plus important, il allait devoir prévenir la mère de sa fille. Lyla n’allait pas bien réagir, c’était une certitude, et elle était sans doute la personne dont il redoutait le plus la réaction car elle avait moyen de le faire payer durement. « Lyla va me tuer. » Il se leva d’un bon et se dirigea vers la fenêtre pour jeter un coup d’œil à l’extérieur, l’air inquiet. « Hannah… » Il se retourna et appuya son dos contre le mur tout en frappant sa tempe à plusieurs reprises avec la paume de sa main. « Je vais perdre Hannah. C’est sûr, elle va me l’enlever. J’aurais dû écouter Charlie… » Une larme coula le long de sa joue lorsqu’il ferma les yeux, se laissant glisser lentement contre le mur jusqu’à pouvoir s’asseoir par terre. Lorsqu’il consommait, le Lewis se sentait invincible, intouchable… mais à l’instant, il se sentait minuscule et minable. Il n’était pas un bon père, voilà les mots qu’il se répétait intérieurement. Et si Hannah était mieux sans lui?


(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try I7IpUTV
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try RFFUDzh
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'oeil du cyclone
l'oeil du cyclone
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try IAeu3cF Présent
ÂGE : trente et un hivers, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Ils ont officiellement posé un nom sur leur relation, souhaitant tous deux construire une histoire digne de ce nom ensemble. Zoya est la plus heureuse et vous le verrez par ses yeux qui pétillent à l'évocation du nom de Mickey Reeves.
MÉTIER : Photographe à son compte, elle travaille aussi en parallèle pour la maison Weatherton.
LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire) et sa fille Chloe.
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 5iwp
POSTS : 5179 POINTS : 250

TW IN RP : abandon d'enfant - stérilité - vulgarité - perte d'enfants - blessures physiques - addiction
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ♡ Elle tâtonne encore dans son rôle de mère.
CODE COULEUR : Elle tape des crises en #cc6699
RPs EN COURS : (11)Leeves (rp permanent) ♡ Eddie 1Caleb 3Leeves 7Birdoya 15James 2Penelope 1Lexie 3Lewaine 5Anthony 2Birdoya 16

(conversations téléphoniques)

MickeyLewisTessaEdisonCalebBirdieCameronElijahFloraAmbrosePenelope..

(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 7f564f5f389c4170aaaadfdbfaafd4fc
lewis family ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
camya12345678. anthoya1
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 8lzq
caleboya ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ♡
123


(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try D3525088fea0a84cb9c9501c562e4a43604d5779
leeves ♡ the last few months, i've been working on me, baby, there's so much trauma in my life, i've been so cold to the ones who loved me, baby, i look back now and i realize, i remember when i held you, you begged me with your drowning eyes to stay and i regret i didn't tell you, now i can't keep you from loving him, you made up your mind ♡ 1234567.
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 32a7ab9e558068384111fcf2a81c7546cd3b0656
amya ♡ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it. ♡ 12345678910111213
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try C1bd6cd6c1ffd7a2ca048efefa6819e35333a5ca
birdoya ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends ♡ 1234567891011121314 15
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 443dd3854fca3f9e12908cc0c159b20df09b0502
lewaine ♡ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down ♡ 1234.
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try Tumblr_ncl5vcXzRA1ttqlr0o5_250
floya ♡ woo girl, need to kick off your shoes, got to take a deep breath, time to focus on you, all the big fights, long nights that you been through,i got a bottle of Tequila i been saving for you, boss up and change your life, you can have it all, no sacrifice, t know he did you wrong, we can make it right, so go and let it all hang out tonight ♡ 12.
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 1f8349ebcea3bc535161a0bde8a0b2ca10616fe7
ediya ♡ count me in unannounced, drag my nails on the tile, i just follow your scent, you can't just follow my smile, all of your flaws are aligned with this mood of mine, cutting me to the bone, nothing left to leave behind, you ought to keep me concealed just like i was a weapon, i didn't come for a fight but I will fight till the end, this might be your battle, might not turn out okay ♡ 12345.
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 489aa9c4de0e59e16fc15e1a70066509f42cd95f
zoyanwar ♡ i don't know where you're going, but do you got room for one more troubled soul? i don't know where i'm going but i don't think I'm coming home and i said, i'll check in tomorrow if i don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. ♡ 12.
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 940fc693f40073a47b0324fea64d0968125f1d62
eliya ♡ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand ♡ 1234.

RPs EN ATTENTE : Elijah 5 ♡ Eddie 2

RPs TERMINÉS : FBWill #1 (janv. 2014) ♡ Zinnley #1 (oct. 2014) ♡ Birdoya #6 (nov. 2014) ♡ Zinnley 3 (sept. 2015) ♡ Eliya #3 (juil. 2017) ♡ Camya #3 (nov. 2017) ♡ Zoeya #1 (août 2018) ♡ Rhett 1 (sept.) ♡ Ediya #1 (oct. 2018) ♡ Ediya 4 (déc. 2018) ♡ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ♡ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019) .

2020Mila #1 (janv.) ♡ Lewaine #1 (mars) ♡ Birdoya #1 (juin).

2021Troya #1 (août) ♡ Leeves #1Camya #1 (sept.) ♡ Zotumn #1 (oct.) ♡ Trent #2 (nov.) ♡ Swann #1 (nov.) ♡ Birdoya #2 (nov.) ♡ Zoeya #2 (nov.) ♡ Eliya #1 (nov.) ♡ Lewaine #2 (déc.) ♡ Lewis family #1 (déc.) ♡ Zoeya #3 (déc.) ♡ Birdoya #3 (déc.) ♡ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ♡ Lexie #1 (mars) ♡ Amya #1 (mars) ♡ Amya #2 (mars) ♡ Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ♡ Eliya #2 (juil.) ♡ James #1 (sept.) ♡ Amya #3 (sept) ♡ Camya #4Amya #5 (sept) ♡ Birdoya 9 (oct.) ♡ Zoyanwar 2 (déc.) ♡ Las Posadas (dec.) ♡ Mason #1 (déc.) ♡ Amya #6 (déc.) ♡ Jorbirdoya #2 (déc.) ♡ Troya #4 (déc.).

2023 Chelsea #1 (janv.) ♡ Amya #7 (janv.) ♡ Ediya #2 (fév.) ♡ Eliya 4 (fév.) ♡ Floya 1 (mars) ♡ Birdoya #12 (mars) ♡ Amya #8 (mars) ♡ Camya #5 (mars) ♡ Caleboya #1 (mars) ♡ Lewaine 3Ediya #3 (avril) ♡ Leeves #2 (mai) ♡ Tesya 2 (mai) ♡ mariage Rowann (juin) ♡ Amya #9 (juin) ♡ Leeves 3 (juin) ♡ Lexie 2 (juin) ♡ Camya 6 (juin) ♡ Kieran (août) ♡ Damon #1 (août) ♡ Zinnley 2 (août) ♡ Carl 1 (août) ♡ Ediya 5 (août) ♡ Camya 7 (août) ♡ Kieran 2 (août) ♡ Leeves 4 (août) ♡ Birdoya 13 (août) ♡ Caleboya 2 (août) ♡ Damon 3 (sept) ♡ Floya 2 (sept.) ♡ Charlie 1 (sept) ♡ Amya 12 (sept) ♡ Leeves 5 (sept) ♡ Jiyeon & Mickey (sept) ♡ Lewaine 4 (sept) ♡ Leeves 6 (nov.) ♡ Birdoya 14 (nov.) ♡ Camya 8 (déc) ♡ Anthony 1 (déc.).

2024 Amya 13 (janv.) ♡ Jordan 3 (mars) ♡ Ruben 2 (mars) ♡ Kieran 3 (mars)

UAChanoya #1Rhett (slasher) ♡ Camya 2Isaac (HP) ♡ Amya #4 (bunyip) ♡ Corey 1 (bunyip) ♡ Amya 10 (momies) ♡ Damon 2 (spatial) ♡ Rhett 3 (slasher) ♡ Rhett 4 (slasher) ♡ Amya 11 (momies) ♡ Amya 13 (momies) ♡ ♡ Ruben 1 (bunyip) ♡ Damon 4 (spatial) ♡ Chanoya 2 (zombies).

(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try Giphy
zoddy ♡ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life. ♡ 1234567#8#9.

(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 0b9c4fa2fe0db9e43b2d6b8afbbd5b848918cf1f
zoeya ♡ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go ♡ 1234.

les anciennes histoires:

AVATAR : Phoebe Tonkin
CRÉDITS : @jo-tag (avatar) @shewolvess (gifs); UB : @loonywaltz.
DC : Gabrielle & August
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams
https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead
https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try Empty
Message(#) Sujet: Re: (Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try (Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try EmptyMar 13 Juin 2023 - 7:16



Don’t be afraid to fail, be afraid not to try  ft   @Cameron Lewis  #5


Mars 2023. « Non, ce n’est pas ça… » Elle n’a pas la capacité de lire dans les pensées, encore moins de savoir ce qu’il sous-entend quand il dit qu’il va devoir s’absenter pendant un long moment, Zoya ne pouvant que faire là des suppositions. Et elle est loin de se douter être aussi loin du compte. « Les gars… » C’est un recul de la tête qu’elle marque face à cette confession, sans pour autant comprendre pourquoi il décevrait qui que ce soit, à commencer par les gros nazes qui constituent son groupe de musique. S’ils ne sont pas contents de quoi que ce soit, qu’ils aillent voir ailleurs, c’est la première chose qu’elle dirait sans l’ombre d’un doute pour défendre son cadet.

Mais Zoya n’a pas encore les tenants et les aboutissants concernant cette éventuelle déception dont il serait à l’origine envers les membres de son groupe, encore moins ceux concernant l’état actuel de son frère. Et lorsqu’il passe enfin aux aveux, toute la lumière se fait sur tout ce qu’il a pu dire ou exprimer gestuellement parlant depuis qu’elle est arrivée. La photographe n’a pas vraiment le temps de réagir face à la confession, celle où il lui avoue avoir consommé de la drogue à plusieurs reprises – il ne le dit pas mais elle le comprend - car son frère éclate en sanglots. Et bien qu’il lui tourne le dos, la jeune femme s’empresse de le serrer dans ses bras, sentant la main de son frère venir se poser sur le sien. C’est des mots assez simples qu’elle prononce alors que les sanglots dictent le rythme de la respiration de son cadet, faisant se serrer un peu plus le cœur de Zoya « Je ne sais pas… Je gâche tout. Ça allait bien, avec les gars. » «  Ne dis pas ça ! » elle refuse de l’entendre dire une chose pareille. Si la déception vis-à-vis de sa consommation peut se comprendre, elle ne peut se résoudre de le laisser dire une chose pareille concernant cet accident qu’il a subi et qui a eu des conséquences autant physiques que psychologique sur son cadet. Personne ne pouvait le lui reprocher.  « Ça allait mieux avec Lyla… » Son ex, et elle comprend que la bataille sera plus rude avec elle car Hannah est au milieu de ça. En guise de réponse, à défaut d’en prononcer une à voix haute, Zoya le serre un peu plus contre elle, restant quelques instants ainsi avec son frère dans le creux de ses bras, silencieuse, prenant conscience de l’urgence de la situation. Inévitablement, elle en endosse une certaine responsabilité, n’ayant rien vu venir alors qu’ils vivent désormais sous le même toit et qu’elle était bien trop préoccupée entre son travail et ses tracas personnels « T’es pas responsable de mes conneries Zoya… » « Tu es mon petit frère ! » qu’elle répond du tac au tac, d’un ton qui se veut réprobateur alors que son cadet est tout de même assez grand pour savoir ce qu’il fait. Il n’empêche qu’elle estime qu’elle aurait dû être là pour lui, qu’elle aurait dû s’en rendre compte afin d’éviter cette situation dans laquelle il se trouve désormais, ayant atteint des profondeurs desquelles il va lui être difficile et pénible de sortir. « Hm hm. » qu’importe qu’ils passent plus leur temps à s’insulter des pires noms d’oiseaux, Zoya, pour sa part, aime son frère plus que tout et serait capable de déplacer des montagnes pour lui « Je pensais être capable d’arrêter tout seul. J’avais honte… » Et ce sentiment, Zoya le connait parfaitement pour l’avoir vécu quelques mois plus tôt, alors qu’elle n’a su crier à l’aide au moment où elle ne parvenait plus à faire face à ses responsabilités. Peut-t-elle alors seulement l’en blâmer ? Un soupir passe la barrière de ses lèvres, alors que ses mains sont toujours jointes à celle de Cameron « Je pourrais pas te le reprocher, j’ai été à ta place, je connais la sensation » même si le fond du problème n’est pas le même, sur la forme, ils se rejoignent « Et les leçons que j’en ai tiré c’est de ne plus avoir honte de tirer la sonnette d’alarme, dès que nécessaire » Son regard se plante une nouvelle fois dans celui de son cadet, pour marquer toute l’importance et la sincérité des mots qu’elle prononce « Tu n’as pas à avoir honte de quoi que ce soit. Pas avec moi. Je suis là maintenant » qu’elle réitère pour appuyer le fait qu’il n’est plus et ne sera plus seul désormais face à cette addiction.

« Est-ce que tu peux être là quand je vais le dire à P’pa et M’man? » Son regard retrouve celui de son frère, alors qu’un bref silence s’était installée entre eux. « S’il te plait. » « Bien sûr, Cam ! Bien sûr que je serai là ! » elle n’hésite pas une seule seconde, accepte de l’accompagner quand il devra passer aux aveux avec le reste de la famille et elle ne manquera pas de prendre sa défense si certains venaient à déplorer son état. Elle doute devoir en arriver là, du moins avec leurs parents, qui ont toujours eu une bienveillance inégalée envers leurs enfants. « Lyla va me tuer. » Son frère se lève soudainement du canapé, prenant de court Zoya qui n’a pas le temps de réagir « Hannah… (…) Je vais perdre Hannah. C’est sûr, elle va me l’enlever. J’aurais dû écouter Charlie… » L’ainée, toujours assisse sur le canapé, assiste à cette scène désolante où son frère se laisse finalement glisser le long du mur pour venir s’assoir à terre. Tout de suite, elle se précipite vers lui et s’installe à ses côtés, à même le sol, passant son bras autour de ses épaules « N’imagine pas le pire, Cameron » Le voir aussi inquiet d’être possiblement écarté de la vie de sa fille lui déchire le cœur « Peut-être qu’elle va être en colère contre toi, t’en vouloir et avoir des doutes sur ta capacité à t’occuper d’Hannah pendant quelques temps… mais elle ne peut te priver de ta fille ! Elle n’en a pas le droit » Un bras autour de ses épaules, de l’autre, elle vient poser sa main sur celui de son cadet « J’irai lui parler s’il le faut » si elle décide de prendre une décision bien trop radicale, Zoya n’hésitera pas à s’en mêler, surtout qu’elle est toujours restée proche de Lyla. Et alors qu’ils sont tout deux assis à même le sol, ils ne se sont pas rendus compte de Chloe qui vient les rejoindre. Cette dernière vient à tendre sa peluche préféré – un koala – a son oncle, comme si elle comprenait qu’il en avait cruellement besoin. La scène fait sourire Zoya qui se met à murmurer « Je crois qu’elle essaye de te dire que ça va aller » Même s’il y aura des moments difficiles, ce n’est que pour du mieux ensuite. Chloe vient se blottir l’instant suivant dans les bras de son oncle alors que Zoya reprend « Comment a réagi Charlie ? » il l’a évoqué quelques minutes plus tôt en disant qu’il aurait dû l’écouter, chose qu’il ne semble pas avoir appliqué. « Elle était au courant ? ».


(c) ANAPHORE



but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try I7IpUTV
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 8UJb5dM
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 4o1MzC3
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 7ZWT0EU
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try NCLDdV8
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try W98cbSy
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try PHWq6JM

(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 4052937387 :
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try IAeu3cF Présent
ÂGE : 29 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 3b131c911d0d0e09e7ab9b8f59f0d2b35cf51213
POSTS : 2536 POINTS : 60

TW IN RP : Drogue, accident, amputation
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 6 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : se pète les bretelles en #993366
RPs EN COURS : (Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try F8hv
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try Jdqh
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.

(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try Zzdv
Lestrange ∆ We're the masters of a game we don't want to win, chasing each other's shadows just to feel the thrill of the chase.

(8)
Sami #1 Zoya #8Sunny #1Tessa #2Edison #5Meryl #3Lyla #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Alimentation w/ Maisie #1

Communications
EdisonLewisMerylZoya
RPs EN ATTENTE : Pré-lien du groupe The Sand Witches
RPs TERMINÉS : (Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try Xq4g

Freya #1Freya #2Freya #3WinstonZoyaJinaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Zoya #4Charlie #2The Sand Witches #1Charlie #3AnwarEdison #1Zoya #5Raphael #2Ambrose #1Zoya #6Charlie #4Meryl #1Edison #2Angus #2The Sand Witches #2Caleb #1Edison #4Adèle #1Meryl #2Dahlia #1Tessa #1Anthony #1Arthur #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7
AVATAR : Christian Antidormi
CRÉDITS : harley (avatar) Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778
https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030888
https://www.30yearsstillyoung.com/t52051-cameron-lewis-instagram

(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try Empty
Message(#) Sujet: Re: (Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try (Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try EmptyMer 12 Juil 2023 - 1:56



Don’t be afraid to fail, be afraid not to try -- @Zoya Lewis
TW : drogue

Début mars 2023

«  Ne dis pas ça ! » Pourquoi pas? Il s’agissait de la vérité. Si Cameron n’était pas responsable de l’accident dont il avait été victime, il l’était pour l’attitude qu’il avait eue par la suite tout comme la façon dont il avait agi avec les autres élèves de son école pendant une bonne partie de son adolescence. Depuis qu’il avait atteint le début de la vingtaine, il essayait de faire mieux, d’être quelqu’un de mieux, mais sa prise de décision laissait souvent à digérer. Peut-être que sa relation avec Luke n’était pas saine et que ce dernier n’aurait jamais dû lui donner un ultimatum, mais Cameron n’avait pas agi avec maturité lorsqu’il avait décidé de mettre un terme à leur relation en s’affichant ouvertement avec une jeune femme sans importance à l’autre bout du monde. Cette fille avait été un dommage collatéral dans toute cette histoire, une autre personne qu’il avait blessée dans une liste déjà bien longue. Et puis il y avait aussi eu Lyla avec qui il n’avait pas été très compréhensif ni délicat, bien trop aveuglé par son mal-être. Il pouvait se compter chanceux d’avoir encore sa famille et ses meilleurs amis près de lui alors qu’il avait été si détestable depuis qu’il était sorti de l’hôpital près de deux ans plus tôt. « Ne pas dire les choses telles qu’elles le sont ne les rend pas moins réelles… » Et peu importe ce qu’elle pouvait bien lui dire, son idée était faite : il n’était qu’un poids pour ses proches actuellement et ce n’était la faute de personne à part de lui-même. « Tu es mon petit frère ! » Il haussa une épaule avec nonchalance, un sourire triste sur les lèvres. « Ça ne te rend pas plus responsable de mes décisions… » Ni même ses parents qui l’avaient élevé du mieux qu’ils l’avaient pu. Cameron était le seul responsable pour ses actions, personne d’autre.

« Je pourrais pas te le reprocher, j’ai été à ta place, je connais la sensation. Et les leçons que j’en ai tiré c’est de ne plus avoir honte de tirer la sonnette d’alarme, dès que nécessaire. » Certainement plus facile à dire qu’à faire, mais peut-être qu’il aurait enfin les outils pour mieux réagir la prochaine fois suite à son séjour en cure de désintoxication. « En allant demander à ton frère de te payer une maison? » répondit-il avec l’ombre d’un sourire avant de baisser les yeux sur ses cuisses, cette petite blague ne suffisant pas à dissiper le malaise qu’il ressentait d’aller aussi mal devant sa sœur. « Tu n’as pas à avoir honte de quoi que ce soit. Pas avec moi. Je suis là maintenant. » Surtout avec toi, pensa-t-il. Parce que la relation particulière qu’ils entretenaient depuis toujours ne l’aidait pas à se sentir à l’aise d’exprimer ouvertement ce qu’il ressentait en sa présence. Il se mettait la pression pour avoir l’air fort tout le temps, mais cette fois-ci le poids de sa souffrance avait fini par l’écraser. « J’ai pas réfléchi, j’aurais dû me douter que ça allait se terminer comme ça… » Puisque la cocaïne est une substance hautement addictive, il aurait dû se douter qu’en y touchant il risquait de ne pas en prendre qu’une seule fois. Il est allé à l’école, Cameron, il n’avait donc aucune excuse, il ne pouvait pas mettre la faute sur l’ignorance parce qu’il savait.

La façon dont il était devenu un addict n’avait plus tellement d’importance, il devait maintenant se concentrer sur la suite, sur ce qu’il allait faire pour s’en sortir et être le meilleur exemple possible pour sa fille. La première étape était de le dire à leurs parents et il voulait que Zoya soit là comme support, pour l’aider à leur expliquer s’il était incapable de leur dire. « Bien sûr, Cam ! Bien sûr que je serai là ! » Il lui sourit sincèrement, le regard triste. «Merci. » Il anticipait leur réaction, mais ils savaient qu’ils seraient là pour le supporter comme toujours. Pas comme Lyla qui allait réagir fortement, il en était persuadé. « N’imagine pas le pire, Cameron » Il écarquilla les yeux en fixant le  vide. « Je la connais. » Il la voyait déjà lui crier des bêtises et il n’avait pas l’énergie pour encaisser ses insultes, mais pas question que Zoya assiste à cette scène. « Peut-être qu’elle va être en colère contre toi, t’en vouloir et avoir des doutes sur ta capacité à t’occuper d’Hannah pendant quelques temps… mais elle ne peut te priver de ta fille ! Elle n’en a pas le droit » Inquiet, il posa son regard sur sa sœur en haussant les épaules. « Tu diras ça au juge. » Parce que oui elle pouvait se servir de son problème de consommation contre lui. Entre Lyla qui était en ville et responsable et Cameron qui consommait de la cocaïne et qui s’absentait parfois des semaines durant pour son travail, ce n’était pas difficile de savoir qui allait avoir la garde d’Hannah. « J’irai lui parler s’il le faut » Les lèvres pincées, il fronça les sourcils en regardant une fois de plus sa sœur. Il se revoyait à Noël en train de vouloir débarquer chez Freddy pour qu’il rende Chloe à sa mère. « Comme t’as voulu que j’aille parler à ton Freddy là? J’ai pas besoin que tu t’en mêles. » Il avait encore du chemin à faire pour accepter l’aide des autres. En attendant, il pouvait au moins accepter la peluche que sa nièce lui tendit. Le regard plongé dans celui de Chloe rempli d’innocence, il lui sourit. « Je crois qu’elle essaye de te dire que ça va aller » Et il avait envie de la croire, mais la petite avait peu conscience de ce qu’il se passait vraiment présentement. Lorsqu’elle se blottit contre lui, il l’entoura de ses bras et appuya sa joue contre ses cheveux. « Merci Chloe, je vais en prendre soin promis. » « Comment a réagi Charlie ? Elle était au courant ? » Son sourire disparut tandis qu’il posa son regard sur Zoya sans lâcher sa nièce. « Elle est arrivée plus tôt une fois et j’étais en train d’en prendre… » Il baissa la tête honteusement. « Elle a mal réagi, évidemment, mais j’étais trop gelé pour écouter ce qu’elle me disait. » Et il regrettait parce que son amoureuse avait raison sur toute la ligne. « Elle ne sait pas encore pour la cure. Je ne sais pas pourquoi elle reste avec moi honnêtement. » Elle méritait mieux qu’un homme qui consommait de la drogue sans se soucier des problèmes qu’il pouvait causer autour de lui. Charlie travaillait pour la police, le problème de consommation de son copain pouvait lui causer des problèmes. « Je pense qu’elle sera soulagée d’apprendre que je vais aller me faire soigner. » Il lâcha Chloe d’une main pour prendre son téléphone sur lequel il fit défiler ses contacts, se forçant de ne pas s’arrêter au nom de son dealer pour lui commander sa prochaine dose, se dépêchant plutôt de sélectionner le numéro de leurs parents pour les prévenir de leur visite imminente.


(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try I7IpUTV
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try RFFUDzh
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Lewis
Zoya Lewis
l'oeil du cyclone
l'oeil du cyclone
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try IAeu3cF Présent
ÂGE : trente et un hivers, née le 20 août 1992.
SURNOM : Zozo c'est bon signe, Zoya c'est qu'elle énerve le monde, Lewis c'est la fin du monde
STATUT : Ils ont officiellement posé un nom sur leur relation, souhaitant tous deux construire une histoire digne de ce nom ensemble. Zoya est la plus heureuse et vous le verrez par ses yeux qui pétillent à l'évocation du nom de Mickey Reeves.
MÉTIER : Photographe à son compte, elle travaille aussi en parallèle pour la maison Weatherton.
LOGEMENT : #86 Agnes Street, avec son frère Cameron (qu'est-ce que le manque d'argent ne vous pousse pas à faire) et sa fille Chloe.
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 5iwp
POSTS : 5179 POINTS : 250

TW IN RP : abandon d'enfant - stérilité - vulgarité - perte d'enfants - blessures physiques - addiction
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane ♡ A trois frères ♡ Passionnée par la photographie mais aussi la peinture et la cuisine ♡ Les voyages sont sa raison d'être ♡ A 25 ans, on lui annonce qu'elle ne pourra pas avoir d'enfants ♡ A 28 ans, elle tombe enceinte après une histoire d'un soir ♡ Sa fille nait en février 2021, Chloe, qu'elle élève seule (par choix) ♡ Elle tâtonne encore dans son rôle de mère.
CODE COULEUR : Elle tape des crises en #cc6699
RPs EN COURS : (11)Leeves (rp permanent) ♡ Eddie 1Caleb 3Leeves 7Birdoya 15James 2Penelope 1Lexie 3Lewaine 5Anthony 2Birdoya 16

(conversations téléphoniques)

MickeyLewisTessaEdisonCalebBirdieCameronElijahFloraAmbrosePenelope..

(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 7f564f5f389c4170aaaadfdbfaafd4fc
lewis family ♡ The family. We are a strange little band of characters trudging through life sharing diseases and toothpaste, coveting one another’s desserts, hiding shampoo, borrowing money, locking each other out of our rooms and trying to figure out the common thread that bound us all together.
camya12345678. anthoya1
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 8lzq
caleboya ♡ if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ♡
123


(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try D3525088fea0a84cb9c9501c562e4a43604d5779
leeves ♡ the last few months, i've been working on me, baby, there's so much trauma in my life, i've been so cold to the ones who loved me, baby, i look back now and i realize, i remember when i held you, you begged me with your drowning eyes to stay and i regret i didn't tell you, now i can't keep you from loving him, you made up your mind ♡ 1234567.
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 32a7ab9e558068384111fcf2a81c7546cd3b0656
amya ♡ i love my eyes when you look into them. i love my name when you say it. i love my heart when you touch it. i love my life when you are in it. ♡ 12345678910111213
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try C1bd6cd6c1ffd7a2ca048efefa6819e35333a5ca
birdoya ♡ we laugh at the dumbest jokes, put up with each others worst moods, go along with the craziest ideas , that's what make us the most amazing friends ♡ 1234567891011121314 15
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 443dd3854fca3f9e12908cc0c159b20df09b0502
lewaine ♡ Lots of people want to ride with you in the limo, but what you want is someone who will take the bus with you when the limo breaks down ♡ 1234.
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try Tumblr_ncl5vcXzRA1ttqlr0o5_250
floya ♡ woo girl, need to kick off your shoes, got to take a deep breath, time to focus on you, all the big fights, long nights that you been through,i got a bottle of Tequila i been saving for you, boss up and change your life, you can have it all, no sacrifice, t know he did you wrong, we can make it right, so go and let it all hang out tonight ♡ 12.
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 1f8349ebcea3bc535161a0bde8a0b2ca10616fe7
ediya ♡ count me in unannounced, drag my nails on the tile, i just follow your scent, you can't just follow my smile, all of your flaws are aligned with this mood of mine, cutting me to the bone, nothing left to leave behind, you ought to keep me concealed just like i was a weapon, i didn't come for a fight but I will fight till the end, this might be your battle, might not turn out okay ♡ 12345.
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 489aa9c4de0e59e16fc15e1a70066509f42cd95f
zoyanwar ♡ i don't know where you're going, but do you got room for one more troubled soul? i don't know where i'm going but i don't think I'm coming home and i said, i'll check in tomorrow if i don't wake up dead, this is the road to ruin and we're starting at the end. ♡ 12.
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 940fc693f40073a47b0324fea64d0968125f1d62
eliya ♡ You got me fucked up in the head, boy, never doubted myself so much, like, am I pretty? Am I fun, boy?, I hate that I give you power over that kind of stuff. It's always one step forward and three steps back, do you love me, want me, hate me? Boy, I don't understand. No, I don't understand ♡ 1234.

RPs EN ATTENTE : Elijah 5 ♡ Eddie 2

RPs TERMINÉS : FBWill #1 (janv. 2014) ♡ Zinnley #1 (oct. 2014) ♡ Birdoya #6 (nov. 2014) ♡ Zinnley 3 (sept. 2015) ♡ Eliya #3 (juil. 2017) ♡ Camya #3 (nov. 2017) ♡ Zoeya #1 (août 2018) ♡ Rhett 1 (sept.) ♡ Ediya #1 (oct. 2018) ♡ Ediya 4 (déc. 2018) ♡ Birdoya #4 (fb) (fév.2019) ♡ Zoyanwar #1 (fb) (oct.2019) .

2020Mila #1 (janv.) ♡ Lewaine #1 (mars) ♡ Birdoya #1 (juin).

2021Troya #1 (août) ♡ Leeves #1Camya #1 (sept.) ♡ Zotumn #1 (oct.) ♡ Trent #2 (nov.) ♡ Swann #1 (nov.) ♡ Birdoya #2 (nov.) ♡ Zoeya #2 (nov.) ♡ Eliya #1 (nov.) ♡ Lewaine #2 (déc.) ♡ Lewis family #1 (déc.) ♡ Zoeya #3 (déc.) ♡ Birdoya #3 (déc.) ♡ Tesya #1 (déc.)

2022 Birdoya #5 & Troya #3 (fév.) ♡ Lexie #1 (mars) ♡ Amya #1 (mars) ♡ Amya #2 (mars) ♡ Jorbir #63 & Birdoya #8 (mai) ♡ Eliya #2 (juil.) ♡ James #1 (sept.) ♡ Amya #3 (sept) ♡ Camya #4Amya #5 (sept) ♡ Birdoya 9 (oct.) ♡ Zoyanwar 2 (déc.) ♡ Las Posadas (dec.) ♡ Mason #1 (déc.) ♡ Amya #6 (déc.) ♡ Jorbirdoya #2 (déc.) ♡ Troya #4 (déc.).

2023 Chelsea #1 (janv.) ♡ Amya #7 (janv.) ♡ Ediya #2 (fév.) ♡ Eliya 4 (fév.) ♡ Floya 1 (mars) ♡ Birdoya #12 (mars) ♡ Amya #8 (mars) ♡ Camya #5 (mars) ♡ Caleboya #1 (mars) ♡ Lewaine 3Ediya #3 (avril) ♡ Leeves #2 (mai) ♡ Tesya 2 (mai) ♡ mariage Rowann (juin) ♡ Amya #9 (juin) ♡ Leeves 3 (juin) ♡ Lexie 2 (juin) ♡ Camya 6 (juin) ♡ Kieran (août) ♡ Damon #1 (août) ♡ Zinnley 2 (août) ♡ Carl 1 (août) ♡ Ediya 5 (août) ♡ Camya 7 (août) ♡ Kieran 2 (août) ♡ Leeves 4 (août) ♡ Birdoya 13 (août) ♡ Caleboya 2 (août) ♡ Damon 3 (sept) ♡ Floya 2 (sept.) ♡ Charlie 1 (sept) ♡ Amya 12 (sept) ♡ Leeves 5 (sept) ♡ Jiyeon & Mickey (sept) ♡ Lewaine 4 (sept) ♡ Leeves 6 (nov.) ♡ Birdoya 14 (nov.) ♡ Camya 8 (déc) ♡ Anthony 1 (déc.).

2024 Amya 13 (janv.) ♡ Jordan 3 (mars) ♡ Ruben 2 (mars) ♡ Kieran 3 (mars)

UAChanoya #1Rhett (slasher) ♡ Camya 2Isaac (HP) ♡ Amya #4 (bunyip) ♡ Corey 1 (bunyip) ♡ Amya 10 (momies) ♡ Damon 2 (spatial) ♡ Rhett 3 (slasher) ♡ Rhett 4 (slasher) ♡ Amya 11 (momies) ♡ Amya 13 (momies) ♡ ♡ Ruben 1 (bunyip) ♡ Damon 4 (spatial) ♡ Chanoya 2 (zombies).

(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try Giphy
zoddy ♡ I hate how you don't even try. I hate how you don't care. I hate how i still try to keep you in our life. ♡ 1234567#8#9.

(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 0b9c4fa2fe0db9e43b2d6b8afbbd5b848918cf1f
zoeya ♡ once in a while someone comes into your life and changes everything, they will cheer you up when you are down, laugh with you until your stomach hurts and make you feel at home when you are far away. No matter the distance, she will follow your arrow - wherever it may go ♡ 1234.

les anciennes histoires:

AVATAR : Phoebe Tonkin
CRÉDITS : @jo-tag (avatar) @shewolvess (gifs); UB : @loonywaltz.
DC : Gabrielle & August
PSEUDO : ellialola
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/08/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40073-zoya-lewis-be-what-you-want-to-be-when-you-get-a-head-full-of-dreams
https://www.30yearsstillyoung.com/t40141-zoya-i-m-just-a-free-spirit-with-a-wild-heart-and-an-open-road-ahead
https://www.30yearsstillyoung.com/t40261-zoya-lewis

(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try Empty
Message(#) Sujet: Re: (Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try (Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try EmptyMar 1 Aoû 2023 - 18:13


Don’t be afraid to fail, be afraid not to try  ft   @Cameron Lewis  #5


Mars 2023. « Ne pas dire les choses telles qu’elles le sont ne les rend pas moins réelles… » Il a raison mais Zoya se refuse d’acquiescer à ses dires. Parce qu’elle ne supporte pas l’idée de voir son frère être au plus mal et s’accabler de toute cette situation qui était la sienne. Bien sûr qu’il était responsable de ses choix, mais son ainée préférait jouer l’autruche et garder des œillères sur les yeux plutôt que de reconnaitre et de dire haut et fort qu’il a merdé. Et même s’il a merdé, elle ne veut entendre personne lui reprocher. « Ça ne te rend pas plus responsable de mes décisions… » Pour elle, si, en partie, surtout en vivant sous le même toit. Elle a été aveugle, n’a rien vu venir et si elle n’est nullement responsable de la poudre qu’il a pu sniffer, elle est responsable du fait de ne pas s’en être rendue compte pour éviter le pire désormais atteint de la dépendance.

Zoya est passée par là, a perdu pied elle aussi et Cameron est bien placé pour le savoir. Elle a pris la pire décision de sa vie et à au moins retenu la leçon de ne pas rester seule quand les choses ne vont pas « En allant demander à ton frère de te payer une maison? » Il use d’humour, une boutade qui cependant fait sourire l’unique fille des Lewis qui acquiesce d’un léger signe de tête « Entre autres, oui. Ca marche plutôt bien d’ailleurs » qu’elle plaisante avant de vite retrouver son sérieux et dire à son frère qu’il n’a aucune raison d’avoir honte avec elle. « J’ai pas réfléchi, j’aurais dû me douter que ça allait se terminer comme ça… » - « Tu t’es perdu… Ca arrive aux meilleurs ». Elle dédramatise même si elle est morte d’inquiétude mais ne supporte pas de voir son frère s’accabler autant. Il a au moins le mérite d’avoir conscience de la pente glissante sur laquelle il se trouve, il a aussi le mérite de prendre les choses en main en acceptant d’aller se faire soigner et Zoya s’accroche à ses idées, voulant se rassurer en se disant que tout ira pour le mieux.

Cette décision implique cependant de l’annoncer à d’autres personnes, à commencer par leurs parents, Zoya acceptant d’accompagner son cadet pour se faire «Merci. ». Elle sait qu’il a peur de les décevoir et que son soutien est indispensable, mais la jeune femme ne s’inquiète pas quant à leurs réactions. Bien sûr qu’ils s’inquiéteront, peut-être seront-t-ils déçus mais elle sait qu’ils ne le montreront jamais et ne chercheront pas à le faire ressentir à Cameron. Ils ont la chance d’avoir des parents conciliants, qui ont toujours soutenu toutes les décisions qu’ils ont pu prendre, même si celles-ci n’étaient pas les meilleures. Disons qu’ils ont toujours préféré que leurs enfants fassent des erreurs et apprennent de celles-ci plutôt que de vouloir les brider et les faire entrer dans le moule. « Je la connais. » l’inquiétude est cependant plus vive concernant la réaction de Lyla et surtout la crainte de pouvoir perdre Hannah « Tu diras ça au juge. » Zoya n’accepterait pas que son ex prive Cameron de sa fille. A ses yeux, elle n’en a pas le droit, mais c’est encore sa spontanéité et son côté irréfléchi et revanchard, prête à en découdre s’il le faut avec Lyla « Comme t’as voulu que j’aille parler à ton Freddy là? J’ai pas besoin que tu t’en mêles. » Il marque un point et elle soupire fortement, agacée de ne pas pouvoir agir et que son frère use de cet argument contre elle pour refuser son aide. « Je regrette aujourd’hui d’avoir refusé ». Parce qu’il aurait mérité le Mulligan de voir débarquer et Cameron et Anthony sur le pas de sa porte pour le secouer et ainsi récupérer sa fille de force, lorsque celui-ci pensait être mieux que Zoya, jouant les pères modèles et moralisateur alors qu’il est désormais porté disparu, n’en ayant plus que faire de sa fille. D’ailleurs, celle-ci approche de Cameron, alors que son oncle et sa mère sont installés à même le sol, tendant sa peluche à son attention « Merci Chloe, je vais en prendre soin promis. » Ce geste qu’elle a à son encontre adoucit les traits de Zoya qui garde son regard quelques instants sur l’étreinte entre sa fille et son frère avant de reprendre la parole pour savoir si Charlie est au courant « Elle est arrivée plus tôt une fois et j’étais en train d’en prendre… » Donc, elle est au courant, et l’a même pris en flagrant délit « Elle a mal réagi, évidemment, mais j’étais trop gelé pour écouter ce qu’elle me disait. » La réaction de Charlie n’étonne en rien Zoya et elle est persuadée que, si elle avait vu son frère à l’œuvre, elle aurait sûrement eu la même réaction que la belle blonde « Elle ne sait pas encore pour la cure. Je ne sais pas pourquoi elle reste avec moi honnêtement. » « Parce qu’elle tient à toi, idiot… » qu’elle murmure, sans toutefois oser dire que c’est sûrement parce que Charlie l’aime, tout simplement. « Je pense qu’elle sera soulagée d’apprendre que je vais aller me faire soigner. » « Tu prends la bonne décision, Cameron. Et en faisant ce choix, tu es déjà sur le bon chemin » celui de la guérison, même s’il ne sera pas de tout repos et pas des plus facile au quotidien.  

Elle regarde son frère scroller son écran à la recherche du contact de ses parents. Sa main vient alors se poser sur son épaule, serrant celle-ci pour l’encourager. « Ca va aller ». Elle se relève alors, tant une main à son frère pour qu’il en fasse de même, le laissant passer son coup de fil pour prévenir leurs parents de leur arrivée. En attendant, Zoya s’empare de sa fille qu’elle prend dans ses bras, attendant que Cameron raccroche avant qu’ils ne quittent leur maison en direction de celle de leurs parents.


(c) ANAPHORE



but they're watching me, judging me, making me feel so used, can't you see that all i wanna do is get a little wild, get a little high, kiss a hundred boys and not feel like i'm tied to them. if you wanna judge me, then go and load the gun, i've done nothing wrong, i'm young. s. smith + @aeairiel.

(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try I7IpUTV
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 8UJb5dM
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 4o1MzC3
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 7ZWT0EU
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try NCLDdV8
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try W98cbSy
(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try PHWq6JM

(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try 4052937387 :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try Empty
Message(#) Sujet: Re: (Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try (Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Camya #5) Don’t be afraid to fail, be afraid not to try

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-