AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

some people ride 'til the end (aliyah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa Fernandèz Garcia
Andréa Fernandèz Garcia
Les chemins de traverse
Les chemins de traverse
SURNOM : August l'appelle "son petit cumulus", pour le reste, personne ne s'y risque.
STATUT : Célibataire, elle n'a plus envie de se montrer vulnérable au point de finir blessée une fois de plus. Alors elle jette son dévolu sur des hommes qui ne lui conviennent pas et ne s'implique plus.
MÉTIER : Travaille à mi-temps comme barmaid à l'Emerald et comme serveuse à l'Interlude.
LOGEMENT : Elle squatte chez sa soeur au #310, carmody road à Toowong. L'idée étant de la soutenir durant sa séparation tout en évitant d'avoir un loyer à payer.
some people ride 'til the end (aliyah) 1682325358-tumblr-f819472f82b0a054eb545c434f742c8b-dd5267cb-500

TW IN RP : Les rps peuvent faire mention de: drogues, violence verbale, manipulation.
TW IRL : Rien à signaler
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle extorque ses parents depuis deux ans en prétendant faire des études, alors qu'elle rembourse en réalité les dettes qu'elle a accumulé durant sa vingtaine ❧ Elle tient un journal intime depuis toujours; l'écriture est devenue cathartique pour elle ❧ A Brisbane depuis 2014 ❧ Fort caractère, extrêmement sensible et passionnée ❧ La danse est toute sa vie, elle ne passe jamais une journée sans musique, à virevolter dans tous les sens.
CODE COULEUR : andréa ment à tout le monde en #6666ff
RPs EN COURS : [10/10]

ambroseswanneleonoramickeyjonaholive

some people ride 'til the end (aliyah) 1682325563-ezgif-com-gif-maker-26

Envolver - Say now share the weight and lay your cross down. And let the long reaching arm of hope bring you around. See well I say it ain't easy but giving up is the easy thing to do. Time is on your side, would you just watch the clock and let it tick for you?#1

some people ride 'til the end (aliyah) 1682325595-c0h2

Audréa - I don't need ya, I'll be alright". But some things are better left unsaid so tell the truth, and hit me hard. A broken heart is all I have now, but some things are better left unsaid and I swore that I would never say I miss you more every day. But some things are better left unsaid#1#2

some people ride 'til the end (aliyah) 1682339044-p0fr

Zodréa - Someone who knows when your lost and you're scared. There through the highs and the lows, someone you can count on, someone who cares. Besides you where ever you go

some people ride 'til the end (aliyah) 1682339439-3dfe0b517f970b037491a2337e2d6076

Fernway - It’s okay to be not okay. It’s just fine to be out of your mind. Breathe in deep, just a day at a time. Cause it’s okay to be out of your mind. Mine is broken, how is yours?#1
CRÉDITS : sicecream (avatar) + may0osh (gif) + astra (signa)
DC : Aucun
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48912-tell-me-will-the-stars-align-andrea-fernandez-garcia?nid=13#2512832 https://www.30yearsstillyoung.com/t48989-and-you-re-standing-on-the-edge-face-up-cause-you-re-a-natural-andrea

some people ride 'til the end (aliyah) Empty
Message(#) Sujet: some people ride 'til the end (aliyah) some people ride 'til the end (aliyah) EmptyMer 19 Avr - 11:50

Some people ride 'til the end ft @Aliyah Reeves
Je rentrerai plus tard aujourd’hui, tu peux t’occuper de Lola ? Pour la sixième fois, je regarde le message que m’a envoyé ma sœur un peu plus tôt dans la journée. Elle n’a pas précisé ce que voulait dire tard, mais j’en déduis que quelque chose a dû se passer puisque la petite est déjà au lit et que le dîner a largement eu le temps de refroidir. Je lui ai mis une assiette de côté, par principe, mais vu la tête que Lola tirait en mangeant, il y a de fortes chances pour que ça ne soit pas le plat de l’année. Je fais de mon mieux pour être là quand elle en a besoin de moi, mais son retard inattendu m’a poussée à modifier mon shift à l’Interlude à la dernière minute, ce que je déteste faire. Je gagne plus de pourboires le soir et dieu seul sait que chaque dollar est le bienvenu. Mais évidemment, je ne peux pas confier mon agacement à Aliyah puisqu’elle ne sait rien de la situation. Pour elle, je travaille en plus de mes études pour mettre de côté, pour construire doucement un avenir – et il serait presque temps, à passé trente ans. Si elle savait. J’ai des sueurs froides à chaque fois que cette possibilité me heurte de plein fouet et comme à mon habitude, je m’occupe pour chasser cette pensée désagréable de mon esprit. Ranger les jouets de Lola, nettoyer la cuisine, rendre la maison vivable – qui pourrait croire qu’une tornade de sept ans pouvait faire autant de dégâts en une journée ? Je commence doucement à m’inquiéter en ne voyant pas rentrer Aliyah car ce n’est pas dans ses habitudes ; elle m’envoie toujours un message – ou plusieurs – pour me tenir au courant et là rien, silence radio. Mon regard se perd sur l’énorme horloge qui orne le mur du salon et alors que je m’apprête à l’appeler, j’entends sa voiture se garer dans l’allée. Je retiens un soupir de soulagement et me pose dans le fauteuil, comme si j’étais là depuis un bout de temps et pas en train de faire les cent pas comme notre mère lorsqu’elle attendait qu’on rentre de soirée, qu’il soit vingt-trois heures ou quatre heures du matin. La clé tourne dans la serrure et j’attrape un magazine sur la table basse afin de parfaire l’illusion de la sœur chill que je ne suis pas, plus depuis longtemps. « Lola voulait t’attendre, mais j’ai réussi à la convaincre de s’endormir. » Je lance avec nonchalance, en guise de bonsoir, avant de jeter le magazine à sa place initiale et de me tourner vers mon aînée, sourire aux lèvres. « J’ai menacé de lui chanter une berceuse, elle a officiellement l’instinct de survie. » J’ajoute, fière de la complicité que je partage désormais avec ma filleule. Maintenant que je vis avec elles, nos liens se sont renforcés et je ne m’imagine pas une seule seconde tout ça puisse changer ou évoluer autrement que de manière positive. Une voile passe sur mon visage, le temps d’une fraction de seconde, alors que je pense à la seule chose qui pourrait menacer notre équilibre ; mon mensonge.Je balaie et me lève pour rejoindre Aliyah vers la cuisine. « «Je t’ai laissé une assiette de côté, tu veux que je la réchauffe ? » J’ignore à quoi elle a passé ces dernières heures, mais la connaissant, elle a encore oublié de manger.  

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

I'm going under.
Now I need someone to breathe me back to life I thought that I'd been hurt before but no one's ever left me quite this sore. Now I'm gonna reap what I sow I'm left seeing red on my own.

some people ride 'til the end (aliyah) FximBIO
some people ride 'til the end (aliyah) Bbi5jU8
some people ride 'til the end (aliyah) GZFHSTH
some people ride 'til the end (aliyah) IfjSGV7
some people ride 'til the end (aliyah) YI1xEdJ
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah Reeves
Aliyah Reeves
les chemins parallèles
SURNOM : Ali, généralement.
STATUT : Mariée. En instance de divorce.
MÉTIER : Assistante de maître Gabrielle Strange au cabinet Mancini depuis 2021
LOGEMENT : Une petite maison au #310, carmody road, Toowong, qu'elle partage avec sa fille Lola et sa soeur Andréa.

TW IN RP : Drogue - famille monoparentale - divorce
TW IRL : non recensé
PETIT PLUS : Aliyah, pour finir ses fins de mois, doit faire des sacrifices. Alors, elle essaie de gagner sa vie grâce sa passion pour la musique. Violoniste de talent, elle rêvait d'en faire son métier. Elle regrette l'état de sa relation avec son frère aîné. Ne remerciera jamais assez sa soeur de s'être installée auprès d'elle après sa séparation. Elle est perdue quelque part entre son passé et son présent. Mickey joue un pilier de son existence et pas seulement parce qu'ils ont un enfant ensemble. Elle donnerait sa vie pour Lola. Elle lit énormément. Elle faisait la lecture tous les soirs à Elena.
CODE COULEUR : 996633
RPs EN COURS :
some people ride 'til the end (aliyah) Vbdb7MM
Alives #1{ Et nous vivions, tous deux ensemble, toi qui m’aimais, moi qui t’aimais, mais la vie sépare ceux qui s’aiment tout doucement, sans faire de bruit. Et, la mer efface sur le sable les pas des amants désunis.}

some people ride 'til the end (aliyah) 595f56980758d92a0e4707e2c64bfad0d51545c3
Envolver #1{A ce stade la mer est calme, mais qui sait pour combien de temps ? La peur nous terrasse depuis qu’on se bat en clan. Sur une vague bleue nuit, l’optimiste se renverse et les abscisses sont désordonnées, à moins que ça ne soit l’inverse.}

some people ride 'til the end (aliyah) NM6qqrk
ALIYASSAN. #1{Pas le temps de tout lui dire, pas le temps de tout lui taire, juste assez pour tenter la satyre qu’il sente que je veux lui plaire. Sous le pli de l’emballage, la lubie de faufiler la folie de rester sage s’il veut ou pas m’embrasser.}

some people ride 'til the end (aliyah) Gotham-53
Gabrielle #1{Le temps des tempêtes arrive avant qu'on l'ait prédit. Amours impossibles, défaites, ironies. Quand tout s’abîme, quand même nos rêves fuient, il ne reste qu’une île, un port, un parti. On n’est riche que de ses amis.}

some people ride 'til the end (aliyah) JD7rYkS
Kieran #1{Tu souris trop pour être heureux, mais je t’aime quand même, moi. Je suis pas tes potes, ni ton boss ou tes collègues, moi. Tu me prends vraiment pour un con, tu crois que tu m’endors, mais même derrière ton masque, tes cernes en parlent encore.}

some people ride 'til the end (aliyah) Bc7ae32aa509ffb0cbfbb3c3099377bdc72e3a82
Jackson #1{Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang, celle que j’ai choisie, celle que je ressens dans cette armée de simples gens. Tu es de ma famille, autant que celle du sang, des poignées de seconde dans cet étrange monde : qu’Il te protège s’Il m’entend.}

CRÉDITS : Fassy lover (avatar) nairobi + triangler + atlanta + Kates + dayserie (gif profil) Looneywaltz (UB) .........(signature)
DC : Amos Taylor, le faiseur de rêves
PSEUDO : Ci !
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48351-aliyah-_-une-reponse-douce-calme-la-fureur-mais-une-parole-dure-excite-la-colere-pr-151 https://www.30yearsstillyoung.com/t48579-aliyah-je-te-conterai-mes-histoires-et-je-compterai-les-moutons-pour-toi https://www.30yearsstillyoung.com/t48487-aliyah-reeves#2478362

Message(#) Sujet: Re: some people ride 'til the end (aliyah) some people ride 'til the end (aliyah) EmptyMer 3 Mai - 11:51

SOME PEOPLE RIDE 'TIL THE END
@Andréa Fernandèz Garcia
EXORDIUM.
La remarque de Gabrielle, alors que je cherchais à la soulager de sa peine par la parole, m’a assez heurtée pour que je décide de rester au boulot plus tard que prévu. Bien sûr, en relisant le compte-rendu, je l’ai trouvée dure avec moi, celle qui se présente pourtant comme une amie - à moins que je ne l’ai imaginé ? - mais j’ai néanmoins réécrit chaque phrase qu’elle avait surlignée. J’ai laissé dans l’exercice une bonne dose d’énergie et, une fois la tâche achevée, tandis que je déposais le pavé de papiers sur le bureau de l’absence, j’ai été prise d’une folle envie de pleurer. Ce soir, je ne verrai pas ma fille avant qu’elle n’aille au lit. J’ai privilégié le boulot et mon orgueil  à ma petite fille et je me demande ce que ça dit de moi. Quelle genre de mère prive sa petite soeur de sa soirée pour qu’elle se substitue à moi ? L’envie d’être rassurée est si forte qu’une fois grimpée dans ma voiture, j’ai adressé un texto à Mickey. C’est toujours dangereux, ça. Si je n’obtiens aucune réponse, j’ai mal au coeur, mais qu’à cela ne tienne : je sais que, s’il est en état de me répondre, il trouvera les mots pour me rassurer. En attendant, j’accroche mon menton dans l’entrée, je cherche une silhouette familière autour de moi : ma soeur, seulement. C’était prévisible. «Tu as bien fait de la mettre au lit. Merci d’avoir annulé tes projets d’ailleurs. Tu crois qu’elle dort déjà ?» Il y a des tremolos dans ma voix tandis que je jette un oeil sur mon portable. Je donnerais n’importe quoi pour que mon bébé me serre dans ses bras et me rappelle que je suis la personne la plus importante de son existence… avec papa, rajoute-t-elle toujours, ce qui m’émeut tous les soirs. «Et tu tiens ton magazine à l’envers. Tu faisais quoi avant que j’arrive ? » Je m’avachis sur l’une des chaises de la cuisine, j’enlève mes escarpins et me masse les pieds. J’évalue les chances pour que j’avale quoi que ce soit aujourd’hui et je les considère faible.. «Et, plus tard, je mangerai plus tard.  Là, j’ai une boule énorme à l’estomac. Lola a bien mangé, elle ? Et, les filles ont rien dit que tu annulais ? Elles ont avancé sans toi sur le travail de groupe du coup ?» C’était l’objet de son emploi du temps : je m’en souviens parfaitement. Au contraire, je n’en aurais pas disposé, non pas que ça n’était pas important pour son avenir, mais parce que ce type de réunion se déplace dans le temps assez facilement. «Je voulais pas te mettre dans l’ennui.» me suis-je excusée, toujours aussi mal à l’aise et presque éteinte. « La boss n’a pas aimé mon compte-rendu. Il était plein de fluo. Je ne comprends pas, j’ai fait comme d’habitude, mais j’ai tout modifié puisque ce n’était pas assez clair pour elle. c’est la première fois que je me prends un tacle comme ça sur mon boulot. » Mes pupilles se remplissent de larmes : je me sens idiote. «Et c’est la première fois que j’ai l’impression que Gabrielle est mon patron et pas mon amie. » Je hausse les épaules, fouille dans le frigo après une bouteille de vin entamée : j’ai de la chance. Des verres propres reposent sur l’égouttoir et j’en tire deux. « tu m’accompagnes, pour le verre de vin ? J’en ai besoin… C’est parfait pour t’écouter me dire comment tu vas »

Darkness is your candle.
Et j'ai ramassé les bouts de verre. J'ai recollé tous les morceaux, tout était clair comme de l'eau. Contre le passé y a rien à faire; il faudrait changer les héros dans un monde où le plus beau reste à faire.

some people ride 'til the end (aliyah) XTL1gBj
some people ride 'til the end (aliyah) YlMyvG3
some people ride 'til the end (aliyah) Xc1pTzg
some people ride 'til the end (aliyah) LrTQDCk
Andréa Fernandèz Garcia
Andréa Fernandèz Garcia
Les chemins de traverse
Les chemins de traverse
SURNOM : August l'appelle "son petit cumulus", pour le reste, personne ne s'y risque.
STATUT : Célibataire, elle n'a plus envie de se montrer vulnérable au point de finir blessée une fois de plus. Alors elle jette son dévolu sur des hommes qui ne lui conviennent pas et ne s'implique plus.
MÉTIER : Travaille à mi-temps comme barmaid à l'Emerald et comme serveuse à l'Interlude.
LOGEMENT : Elle squatte chez sa soeur au #310, carmody road à Toowong. L'idée étant de la soutenir durant sa séparation tout en évitant d'avoir un loyer à payer.
some people ride 'til the end (aliyah) 1682325358-tumblr-f819472f82b0a054eb545c434f742c8b-dd5267cb-500

TW IN RP : Les rps peuvent faire mention de: drogues, violence verbale, manipulation.
TW IRL : Rien à signaler
PETIT PLUS : Elle extorque ses parents depuis deux ans en prétendant faire des études, alors qu'elle rembourse en réalité les dettes qu'elle a accumulé durant sa vingtaine ❧ Elle tient un journal intime depuis toujours; l'écriture est devenue cathartique pour elle ❧ A Brisbane depuis 2014 ❧ Fort caractère, extrêmement sensible et passionnée ❧ La danse est toute sa vie, elle ne passe jamais une journée sans musique, à virevolter dans tous les sens.
CODE COULEUR : andréa ment à tout le monde en #6666ff
RPs EN COURS : [10/10]

ambroseswanneleonoramickeyjonaholive

some people ride 'til the end (aliyah) 1682325563-ezgif-com-gif-maker-26

Envolver - Say now share the weight and lay your cross down. And let the long reaching arm of hope bring you around. See well I say it ain't easy but giving up is the easy thing to do. Time is on your side, would you just watch the clock and let it tick for you?#1

some people ride 'til the end (aliyah) 1682325595-c0h2

Audréa - I don't need ya, I'll be alright". But some things are better left unsaid so tell the truth, and hit me hard. A broken heart is all I have now, but some things are better left unsaid and I swore that I would never say I miss you more every day. But some things are better left unsaid#1#2

some people ride 'til the end (aliyah) 1682339044-p0fr

Zodréa - Someone who knows when your lost and you're scared. There through the highs and the lows, someone you can count on, someone who cares. Besides you where ever you go

some people ride 'til the end (aliyah) 1682339439-3dfe0b517f970b037491a2337e2d6076

Fernway - It’s okay to be not okay. It’s just fine to be out of your mind. Breathe in deep, just a day at a time. Cause it’s okay to be out of your mind. Mine is broken, how is yours?#1
CRÉDITS : sicecream (avatar) + may0osh (gif) + astra (signa)
DC : Aucun
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48912-tell-me-will-the-stars-align-andrea-fernandez-garcia?nid=13#2512832 https://www.30yearsstillyoung.com/t48989-and-you-re-standing-on-the-edge-face-up-cause-you-re-a-natural-andrea

Message(#) Sujet: Re: some people ride 'til the end (aliyah) some people ride 'til the end (aliyah) EmptyJeu 11 Mai - 13:39

Some people ride 'til the end ft @Aliyah Reeves
A l’instant où Aliyah franchit le pas de la porte, je sens qu’elle n’est pas dans son état normal. Fatigue ? Anxiété ? Mickey ? La liste est longue quant aux choses qui pourraient noircir l’humeur de mon aînée, autant que la mienne, et je lance un regard inquisiteur dans sa direction sans pour autant formuler mes questions à voix haute. Elle vient d’arriver, j’imagine qu’elle me parlera de ce qui la tiraille si l’envie lui prend. Je serais bien hypocrite de lui tirer les vers du nez alors que je passe la moitié de mon temps à la balader avec des excuses et des mensonges. A la place, je la briefe sur les moments passés avec Lola, à la fois pour la rassurer et pour prouver que j’arrive à tenir mon rôle de marraine à la perfection. « Tu as bien fait de la mettre au lit. Merci d’avoir annulé tes projets d’ailleurs. Tu crois qu’elle dort déjà ? » Lesdits projets n’étaient pas très heureux que je les annule, mais je ne peux pas exactement me permettre de lui dire à quel point son retard a été source d’ennui pour moi. « Aucun problème. Et je pense que oui, mais tu peux toujours monter la voir. Elle avait l’air plutôt déterminée à t’attendre quand je l’ai laissée. » Un sourire attendri illumine mon visage, même si le ton emprunté par Aliyah ne me dit rien qui vaille. Je la connais ; toujours à culpabiliser de ne pas être une maman surhumaine capable de travailler soixante heures par semaine et de maintenir une présence suffisante dans la vie de sa fille. Ma sœur vise la perfection, aussi bien dans son travail que dans sa vie privée, et vit très mal les moments où l’un prend le pas sur l’autre. Est-ce là la raison de son trouble ? « Et tu tiens ton magazine à l’envers. Tu faisais quoi avant que j’arrive ? » Hm. Je lance le magazine et la rejoins dans la cuisine, les mains jointes derrière le dos comme une enfant prise en flagrant délit. « J’avoue que je commençais à m’inquiéter en ne te voyant pas arriver, je me demandais ce qu’il s’était passé pour que tu ne rentres pas. » Je hausse les épaules en laissant mon interrogation implicite en suspens et lève un sourcil en attendant de savoir si elle veut que je lui réchauffe le repas que j’ai laissé pour elle. Pour la haute gastronomie on repassera ; cuisiner et surveiller Lola est un exercice que je ne maîtrise pas encore, comme l’indiquent les quelques recoins brûlés de la nourriture. « Et, plus tard, je mangerai plus tard.  Là, j’ai une boule énorme à l’estomac. Lola a bien mangé, elle ? Et, les filles ont rien dit que tu annulais ? Elles ont avancé sans toi sur le travail de groupe du coup ? » Je fais la moue, sachant pertinemment que plus tard signifie jamais dans le langage de ma sœur. « Elle a déclaré son assiette comme étant une zone de guerre et n’a pas pris position. J’ai fini par lui faire un sandwich. » J’aurais dû commencer par-là d’ailleurs, ça aurait été plus simple et moins chronophage. « Et les filles n’ont rien dit, on a simplement reporté. On a encore le temps de voir venir. » Les mots s’échappent spontanément et ma facilité à réagir face à ces histoires montées de toute pièce me peinent toujours autant. Depuis quand suis-je devenue une espèce de mythomane capable de mener une double vie sous le nez de ma propre sœur ? « Je voulais pas te mettre dans l’ennui. » Je perçois son malaise qui vient à la rencontre du mien, même si nos raisons sont diamétralement opposées. « Ne t’en fais pas Ali, personne n’est mort. » Je lance, cherchant à arracher un sourire à ce visage fermé. « La boss n’a pas aimé mon compte-rendu. Il était plein de fluo. Je ne comprends pas, j’ai fait comme d’habitude, mais j’ai tout modifié puisque ce n’était pas assez clair pour elle. c’est la première fois que je me prends un tacle comme ça sur mon boulot. Et c’est la première fois que j’ai l’impression que Gabrielle est mon patron et pas mon amie. » Je plisse les lèvres, comprenant mieux la situation et le pourquoi de son retard ; elle s’est sentie attaquée par une personne qu’elle considère comme une amie et à présent, elle doit probablement ignorer où se situer dans cette soi-disant amitié. « Ca m’étonne, peut-être que ça n’avait rien à voir avec toi ? Qu’elle s’est juste défoulée. » Non pas que ça soit une excuse, mais je déteste quand Aliyah se remet en question de cette façon. « Tu lui as dit ce que tu en pensais ? » Leur relation dépasse clairement le simple lien professionnel, laisser cette situation s’envenimer risque d’amener des tensions dont elle n’a clairement pas besoin. « Tu m’accompagnes, pour le verre de vin ? J’en ai besoin… C’est parfait pour t’écouter me dire comment tu vas. » Je hoche la tête et sors deux verres d’une armoire avant de m’installer à mon tour et de la laisser les remplir, me demandant ce que je vais bien pouvoir lui raconter. « Moi je vais bien mais je m’inquiète pour August. Il va mal, j’ai l’impression que ça empire au lieu de s’améliorer. » Une goutte de vrai dans un océan de mensonge ; parler d’August à ma sœur nous permettra d’avoir une vraie discussion et nous éloignera des sujets que je n’ai pas envie d’aborder : tout le reste de ma vie.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

I'm going under.
Now I need someone to breathe me back to life I thought that I'd been hurt before but no one's ever left me quite this sore. Now I'm gonna reap what I sow I'm left seeing red on my own.

some people ride 'til the end (aliyah) FximBIO
some people ride 'til the end (aliyah) Bbi5jU8
some people ride 'til the end (aliyah) GZFHSTH
some people ride 'til the end (aliyah) IfjSGV7
some people ride 'til the end (aliyah) YI1xEdJ

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: some people ride 'til the end (aliyah) some people ride 'til the end (aliyah) Empty

some people ride 'til the end (aliyah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1