AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

Un retour qui fait du bien ● Joan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephtys Sharp
Nephtys Sharp
la psychologie militante
SURNOM : Neph, Déesse
STATUT : Elle pense que c'est mieux qu'ils se laissent du temps pour qu'il digère la nouvelle. Elle croise tout de même les doigts pour qu'il ne décide pas de prendre la poudre d'escampette.
MÉTIER : Psychologue au Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong une matinée par semaine, elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité. Un combat qui lui tient particulièrement à cœur et dont elle sait, qu’il peut être rapidement remis en cause. La directrice la forme à mi-temps depuis décembre 2022 pour co-diriger le planning familial. Depuis le 30/04, elle est officiellement étudiante en doctorat de psychologie. Un emploi du temps bien chargé mais qu’elle veut tenir coûte que coûte..
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat, avec son petit jardin pour bronzer sur un transat, un livre dans une main et un cocktail dans l'autre et de multiples cachettes pour Hâpy & Isis, ses deux chats ainsi qu’Anubis, le chat qu’elle avait confié à sa mère, de retour depuis le décés de cette dernière
Nephtys Sharp

TW IN RP : maladie (cancer, AVC - passé), deuil, avortement (passé), vulgarité (modérée), sexualité
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Galvestone (Texas - USA) mais pur produit australien ● asthmatique ● sportive ● un demi-frère débarqué d’on ne sait où (mars 2023) ● girl power & féministe ● antécédent d’avortement (2009) à Canberra ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● romantique qui n’assume pas DU TOUT ● adepte des jus de fruit healthy et du café ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #AA6195
RPs EN COURS : 03/06 ● Full !

Un retour qui fait du bien ● Joan 1d1EDMik_o
AndrewComme dans une série B, on est tous les deux mauvais. On s'est moqué tellement d'fois des gens qui faisaient ça. Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoire tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. J'sais bien que j'l'ai trop dit mais j'te l'dis quand même ... Je t'aime #1#2#3#4#5#6

Un retour qui fait du bien ● Joan YGKBNrBl_o
OliverChacun a père et mère, mais rien de plus difficile à trouver qu'un frère. #1

Un retour qui fait du bien ● Joan 8qjn
SavannahLes amis sont les familles que nous choisissons. #1 (St Patrick)

RPs EN ATTENTE : Un retour qui fait du bien ● Joan ZD9vTNmA_o

Andrew#7

RPs TERMINÉS : Un retour qui fait du bien ● Joan Vq2CE0qr_o
Un retour qui fait du bien ● Joan 165911membre2

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gif (tumblr) - code RP (neon démon) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ ) - crackship (brisounours)
DC : Elsa mini-Caldwell (Hilary Duff)
PSEUDO : brisounours/Neph/Nephtys
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46930-nephtys-s-kiss-me-under-the-light-of-a-thousand-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t47054-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes-nephtys-sharp https://www.30yearsstillyoung.com/t48412-nephtys-sharp https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Un retour qui fait du bien ● Joan Empty
Message(#) Sujet: Un retour qui fait du bien ● Joan Un retour qui fait du bien ● Joan EmptyLun 24 Avr 2023, 23:07

Un retour qui fait du bien !
@Joan Callahan & Nephtys

TW : évocation d’une grossesse
Ma journée avait été plus que chargée mais je ne m’en plaignais pas. Je n’avais pas le moral et je faisais tout pour être occupée. Ma dernière conversation avec Andrew me hantait encore et j’étais partagée entre le bonheur de cette grossesse inattendue et cette sensation de douche froide devant l’absence de réaction et à la fois la panique que m’avait montré mon compagnon lors de cette annonce. Je vivais mal la distance que j’avais mis entre nous mais elle était nécessaire. Ce n’était pas prévu que je tombe enceinte et il m’avait déjà parlé de sa peur d’avoir des enfants parce qu’il ne voulait pas transmettre sa génétique pourri à des enfants qui n’ont rien demandé. J’avais pourtant eu l’impression que son choix n’était pas définitif et que nous aurions l’occasion d’en reparler … plus tard parce que notre relation était naissante. Pourtant, et même si nous ne nous protégions pas, je prenais la pilule et je pensais que ça suffisait. J’étais vraiment très mal de cette situation et à contrario, je me sentais prête à devenir mère. C’était une sensation nouvelle et étrange. Je repensais à la première fois où j’étais tombée enceinte et le sentiment prédominant que j’avais éprouvé avait été la panique – ça m’avait alors parut tellement logique de tout faire pour avorter parce que je n’étais tout simplement pas prête – mais cette fois-ci, j’étais simplement heureuse et prête. Je serais même prête à assumer cet enfant seule si Andrew, lui, ne l’était pas. Aujourd’hui j’avais une situation, ce qui n’était pas le cas quand j’avais 21 ans et que j’étais encore étudiante. Dans le fond, j’espérais qu’il changerait d’avis mais je ne voulais pas, non plus, qu’il ressente d’avoir le couteau sous la gorge.

J’avais prévu de rester tard au boulot pour aider la directrice à trier la comptabilité mais elle m’avait renvoyé illico à la maison et puis j’avais reçu une excellente nouvelle dans la journée. Joan était de retour à Brisbane. Ma Joanna. Mon amie. Oui Joan Callahan la star d’Hollywood faisait son retour en Australie et c’était une amie depuis … depuis le collège ! Même si elle avait fait carrière, nous avions gardé contact et je l’avais même revue à plusieurs reprises lorsque j’habitais à New York. Mais là, la belle brune était de retour en Australie !

Nous avions convenu d’un repas chez moi où elle allait pouvoir me raconter ce qui l’avait poussé à revenir ici alors que tout semblait lui sourire à LA. En arrivant, je filais rapidement sous la douche, enfilais une robe longue et laissais mes cheveux sécher naturellement. Je préparais rapidement un petit apéro : frites de carottes et de concombre, sauce au yaourt, des cacahuètes et des chips. j’avais encore du vin que je laisserais Joan déguster et moi, je m’étais déjà préparé un jus multi-fruits lorsque la sonnette retentit. Sourire aux lèvres, j’allais ouvrir et accueillis mon amie avec une joie non dissimulée. Je lui sautais au cou et lui murmurais : « Je suis tellement contente de te voir Jo ! » avant de me détacher d’elle et de l’inviter à rentrer : « Rentres, j’ai déjà préparé l’apéro ! » en plaisantais-je. Je pris sa veste et son sac que je posais sur le meuble de l’entrée et je lui indiquais le salon. « J’espère que tu es prête à ce que je te harcèle de question !  » Et moi ? Est-ce que j’étais à me faire harceler de question quand elle comprendra que je fais sans alcool ?

Made by Neon Demon

you're here in my heart
... Love can touch us one time and last for a lifetime, and never let go till we're gone. Love was when I loved you, one true time I hold to in my life we'll always go on. ( ☽☽ titanic) 

Un retour qui fait du bien ● Joan OvEG2mT
Un retour qui fait du bien ● Joan Lbjcusp
Un retour qui fait du bien ● Joan OBCGg4U
Un retour qui fait du bien ● Joan QqLqwzn
Un retour qui fait du bien ● Joan QoPDAKU
Un retour qui fait du bien ● Joan 609318psycho
Revenir en haut Aller en bas

Un retour qui fait du bien ● Joan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1