AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

and the blood's run stale (mickey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa Fernandèz Garcia
Andréa Fernandèz Garcia
Les chemins de traverse
Les chemins de traverse
SURNOM : August l'appelle "son petit cumulus", pour le reste, personne ne s'y risque.
STATUT : Célibataire, elle n'a plus envie de se montrer vulnérable au point de finir blessée une fois de plus. Alors elle jette son dévolu sur des hommes qui ne lui conviennent pas et ne s'implique plus.
MÉTIER : Travaille à mi-temps comme barmaid à l'Emerald et comme serveuse à l'Interlude.
LOGEMENT : Elle squatte chez sa soeur au #310, carmody road à Toowong. L'idée étant de la soutenir durant sa séparation tout en évitant d'avoir un loyer à payer.
and the blood's run stale (mickey) 1682325358-tumblr-f819472f82b0a054eb545c434f742c8b-dd5267cb-500

TW IN RP : Les rps peuvent faire mention de: drogues, violence verbale, manipulation.
TW IRL : Rien à signaler
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle extorque ses parents depuis deux ans en prétendant faire des études, alors qu'elle rembourse en réalité les dettes qu'elle a accumulé durant sa vingtaine ❧ Elle tient un journal intime depuis toujours; l'écriture est devenue cathartique pour elle ❧ A Brisbane depuis 2014 ❧ Fort caractère, extrêmement sensible et passionnée ❧ La danse est toute sa vie, elle ne passe jamais une journée sans musique, à virevolter dans tous les sens.
CODE COULEUR : andréa ment à tout le monde en #6666ff
RPs EN COURS : [10/10]

ambroseswanneleonoramickeyjonaholive

and the blood's run stale (mickey) 1682325563-ezgif-com-gif-maker-26

Envolver - Say now share the weight and lay your cross down. And let the long reaching arm of hope bring you around. See well I say it ain't easy but giving up is the easy thing to do. Time is on your side, would you just watch the clock and let it tick for you?#1

and the blood's run stale (mickey) 1682325595-c0h2

Audréa - I don't need ya, I'll be alright". But some things are better left unsaid so tell the truth, and hit me hard. A broken heart is all I have now, but some things are better left unsaid and I swore that I would never say I miss you more every day. But some things are better left unsaid#1#2

and the blood's run stale (mickey) 1682339044-p0fr

Zodréa - Someone who knows when your lost and you're scared. There through the highs and the lows, someone you can count on, someone who cares. Besides you where ever you go

and the blood's run stale (mickey) 1682339439-3dfe0b517f970b037491a2337e2d6076

Fernway - It’s okay to be not okay. It’s just fine to be out of your mind. Breathe in deep, just a day at a time. Cause it’s okay to be out of your mind. Mine is broken, how is yours?#1
CRÉDITS : sicecream (avatar) + may0osh (gif) + astra (signa)
DC : Aucun
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48912-tell-me-will-the-stars-align-andrea-fernandez-garcia?nid=13#2512832 https://www.30yearsstillyoung.com/t48989-and-you-re-standing-on-the-edge-face-up-cause-you-re-a-natural-andrea

and the blood's run stale (mickey) Empty
Message(#) Sujet: and the blood's run stale (mickey) and the blood's run stale (mickey) EmptyMar 25 Avr 2023 - 16:08

and the blood's run stale ft @Mickey Reeves
Je tends une main fébrile vers la porte d’entrée du Reeves, mais celle-ci reste en suspens, comme si ce simple geste risquait déjà de mettre le feu aux poudres. Cet endroit, je m’y suis déjà rendue à plusieurs reprises ; pour prendre de ses nouvelles, pour lui en donner de Lola et par extension, d’Aliyah. Jouer les pigeons voyageurs ne m’a jamais dérangée, c’est un moyen pour moi de garder une connexion que j’ai toujours eu peur de perdre depuis leur séparation. Et puisqu’une part de moi refuse d’admettre que leur couple est bel et bien enterré, je lance ici et là des informations qui, je l’espère toujours, finiront par faire leur chemin jusqu’au cœur de Mickey. L’idée étant de faire fondre la carapace dont il s’est entouré, celle qui l’éloigne encore un peu plus de celui que je connais depuis près de dix ans. Mais ce soir, le but de ma visite est tout autre. Je ne viens pas en paix, ni en tant que messagère ou d’entremetteuse. Je me fiche désormais de comprendre ce qu’il traverse, de savoir comment il vit les choses du haut de sa tour d’ivoire ou de faire preuve d’empathie face à son comportement. Je lui ai toujours trouvé des excuses, même lorsqu’il n’en avait pas. Aujourd’hui, j’ai beau chercher, je n’en vois aucune. Son absence de la vie de Lola, son refus de signer les papiers du divorce et d’accorder la paix intérieure à Aliyah, ses conquêtes et maintenant, August ? Le cycle infernal se perpétue et entraîne toujours plus de monde avec lui. J’en ai ma claque d’assister à tout ça en tant que spectatrice silencieuse et mon irritation me donne finalement l’impulsion nécessaire pour m’annoncer de quelques coups secs. Il ignore tout de ma venue et si je me présente rarement à l’improviste, il m’accueille en général à bras ouverts. Ce soir ne fait pas exception et alors que la porte s’ouvre, je n’attends pas son invitation pour entrer d’un pas vif à l’intérieur du studio – non sans le gratifier d’un regard noir. « A quoi tu joues Mickey ? » Pas de bonjour, aucun sourire. Les civilités habituelles ont laissé leur place à un discours virulent, empreint de toute la fureur que je ressens en cet instant. « T’as décidé de foutre ta vie en l’air, ça on l’avait compris. » Je ne lui laisse même pas l’opportunité de répondre et abat mes deux mains contre son torse, ma colère augmentant au fil de mes paroles. Bien entendu, il ne bouge pas d’un iota. Je suis même certaine qu’il m’a vue arriver mais qu’il n’a pas prétendu contrer mon geste. Pourquoi faire ? Même avec toute la rage du monde, je ne ferais jamais le poids contre lui. J’en ai conscience et lui aussi. « Mais ton meilleur ami ? C’est quoi ton putain de problème ? » Pas besoin de préciser de quoi je parle, il le sait très bien. Je n’ai pas eu besoin de détails et de toute façon, le Constantine aurait été incapable de m’en donner. Ce que j’ai vu de lui me donne une assez bonne idée de la violence de leur altercation et je ne peux tout simplement pas croire qu’il ait pu se retourner ainsi contre celui qu’il considère comme son frère. Il l’a suffisamment répété au fil des années pour que tout le monde comprenne à quel point leur relation dépasse la simple amitié ; envers et contre tout. Alors comment ? Aucun de ses mots ne pourra effacer l’image d’August, celle qui reste figée dans mon esprit et pourtant, j’ai bien envie de les entendre. Je reprends brièvement mon souffle et prends enfin le temps de regarder autour de moi, juste pour briser le contact bien trop lourd mon regard dans le sien. Mes pupilles se rétrécissent tandis que je prends la mesure de l’environnement dans lequel il vit – ou survit, le terme me semble plus adéquat. Je détaille chaque bouteille, chaque trace de cette poudre blanche qui empoisonne autant son existence que celle de ses proches.  Chaque centimètre carré de cet endroit est un appel à la débauche, un pas supplémentaire dans cette vie dissolue qu’il semble embrasser tout en tournant le dos à celle qui l’attend pourtant de pied ferme, si seulement il le voulait bien. « Me dis pas que t’as laissé Aliyah voir ça. » Je murmure, frappée par la possibilité que mon aînée ait elle aussi eu l’opportunité d’assister à ce spectacle désolant. Elle ne me tient pas au courant de chacun de ses faits et gestes, mais je sais qu’elle s’est rendue chez lui il y a peu. S’il a été capable de m’ouvrir la porte de son studio dans un tel état, rien ne me dit qu’il n’aurait pas fait pareil avec la brune. Une part de moi aimerait rejeter cette possibilité mais désormais, concernant Mickey, le bénéfice du doute n’existe plus.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

I'm going under.
Now I need someone to breathe me back to life I thought that I'd been hurt before but no one's ever left me quite this sore. Now I'm gonna reap what I sow I'm left seeing red on my own.

and the blood's run stale (mickey) FximBIO
and the blood's run stale (mickey) Bbi5jU8
and the blood's run stale (mickey) GZFHSTH
and the blood's run stale (mickey) IfjSGV7
and the blood's run stale (mickey) YI1xEdJ
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Reeves
Mickey Reeves
les brasiers de la colère
les brasiers de la colère
SURNOM : Mickey en est déjà un mais autrefois, sur un ring, c'est au nom de Scar qu'il répondait.
STATUT : son mariage a coulé avec le reste mais les papiers du divorce ne sont toujours pas signés, ce qui ne l'empêche pas de papillonner sans la moindre attache à côté.
MÉTIER : multiple champion de boxe indétrôné à ce jour, la légende Scar s'est effondrée lorsqu'il a renoué avec ses vieux démons. il gère maintenant un bar caché, The Blind Tiger, où il s'adonne à des activités sombres.
LOGEMENT : il traine sa solitude au #333 Orchid Street à Redcliffe, tout en squattant le canapé de Rhett sans même se demander où tout ça les mènera – c'est à n'y rien comprendre, comme souvent avec eux.
and the blood's run stale (mickey) KMd0v4BN_o

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, courses illégales de voitures, addictions, comportement autodestructeur, divorce, sexualité.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : brisbane born and raised ☆ tableau familial en morceaux comme le reste : son ex-femme l'a rayé de sa vie et c'est à peine s'il voit encore sa fille de six ans ☆ multi-champion du monde, il avait de l'or au bout des gants avant de tout saboter ☆ son addiction à la drogue ne date pas d'hier mais tout le monde l'en pensait sorti ☆ une sérieuse tendance à l'autodestruction et un problème de colère jamais exorcisé ☆ se défoule sur tout ce qu'il trouve à défaut de le faire sur un ring ☆ mène une vie de violence et d'excès, ces derniers finiront certainement par le tuer si personne ne le fait avant.
CODE COULEUR : teal
RPs EN COURS : (9) leo #1zoya #1 (fb 2021)august #2 (rip) › andréa #1zoya #2jackson #3kieran #2rhett #5 › aliyah #2

and the blood's run stale (mickey) HYfZDnMT_o
alives #2 ☆ the reason i hold on, 'cause i need this hole gone. funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving, 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like i can't live without you. ☆ 1

and the blood's run stale (mickey) 1k8E62hC_o
mickson #3 ☆ we're all we got in this world, when it spins, when it swirls. i'm just sorry you were there and had to witness it first hand, 'cause all i ever wanted to do was just make you proud, then of course everything always happens for a reason but it's just something we have no control over. ☆ 12

and the blood's run stale (mickey) MWFKR0Pq_o
miett #5 ☆ it's five am, my time again. i've soakin' up the moon, can't sleep, i'm calling and you know it's me. i'm pushing myself further, i'm just tryna feel my heartbeat beat and you can see that i'm in pain, i've fallen into emptiness. i want you 'cause we're both insane, i'm staring into the abyss, looking at myself again, trying not to lose my faith. ☆ 1234

and the blood's run stale (mickey) 2z5Eeyf7_o
leeves #1 & #2 ☆ you make it look like it's magic 'cause i see nobody, nobody but you. i'm so used to being used so i love when you call unexpected. on that lonely night you said it wouldn't be love, but we felt the rush. it made us believe it there was only us, convinced we were broken inside. you're my favorite kind of night. ☆ 1

and the blood's run stale (mickey) UfvXz0fB_o
reine #2 ☆ cause unlike you i got nothing to hide, i don't pretend to have any shame. i got a box we could put all your lies in until the end of days, you know that i will be a call away. the call you make when you're all alone and i know that i will always be the one you repent when you are done. ☆ 1

and the blood's run stale (mickey) OdJ6pvj0_o
peeves ☆ take off my disguise, i'm living someone else's life. suppressing who i was inside so i throw two-thousand ones in the sky. together we're alone in vegas i feel so at home, falling only for the night so i throw two-thousand ones in the sky. how much to light up my star again and rewire all my thoughts? oh baby, won't you remind me what i am?

and the blood's run stale (mickey) 27T9NYtm_o
waves ☆ i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice. ☆ 1

RPs EN ATTENTE : malone, solas, channing #2, jiyeon, hérine

and the blood's run stale (mickey) JRhytq5i_o
reeves (préliens) ☆ i was playing in the beginning, the mood all changed. i've been chewed up and spit out and booed off stage, but i kept rhyming and stepped right into the next cypher. best believe somebody's paying the pied piper, all the pain inside amplified by the fact that i can't get by with my 9-to-5. and i can't provide the right type of life for my family, these times are so hard, and it's getting even harder.

and the blood's run stale (mickey) 95g414dI_o
solas (starboy) ☆ legend of the fall took the year like a bandit, bought mama a crib and a brand new wagon. now she hit the grocery shop looking lavish, star trek roof in that wraith of khan. girls get loose when they hear this song, 100 on the dash get me close to god. we don't pray for love, we just pray for cars.

RPs TERMINÉS : 2023 › aliyah 1.0rhett #2rhett #3albane #1jackson #2aliyah #1rhett #4

2022 › rhett #1jackson #1 (fb 2004)channing #1august #1 (fb août 2022)kieran #1 (fb 2021)joseph #1

and the blood's run stale (mickey) Ofip

CRÉDITS : @homemade (avatar), @loonywaltz (ub), @nairobi (gif profil), @itconsumesyou (gifs signa), @annscollections (gif alives), @harlivygifs (gif jackson), @roseygifs (gif miett), @nairobi (gif zoya), @sophiexrph (gif reine), @sophiexrph (gif peeves), @thiskryptonite (gif waves), @driverdaily (gif solas), @ovgifs3 (gif reeves), @mapartche (dessin mickey)
DC : eddie yang (ft. lee know) & carl flanagan (ft. fionn whitehead)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47310-mickey-he-knew-fighting-was-his-home-and-blood-was-his-trade https://www.30yearsstillyoung.com/t47338-mickey-low-life-for-life-let-the-meds-flow-let-the-night-flow https://www.30yearsstillyoung.com/t47336-mickey-reeves https://www.30yearsstillyoung.com/t47348-mickey-reeves https://www.pinterest.fr/ladyfamee/mickey-reeves/

Message(#) Sujet: Re: and the blood's run stale (mickey) and the blood's run stale (mickey) EmptyVen 5 Mai 2023 - 19:29

☾ and the blood's run stale
Bound myself in overgrown anxieties, tangled in the thorns to match my lips to a sweetbriar. I'll be lost and weird forever, my mindframe replaced to fit the current picture. Watch me shift into myself, this is the rythm of my hell. Did i pay debt in blood last night, not a new scratch on me, saying otherwise. Hilt in my exit wound, my knifes romantic lies.
@ANDRÉA FERNANDÈZ GARCIA ☆ MICKEY REEVES
gifs by (c) eternalroleplay and (c) thewilds.agency

La trahison lui laisse encore un arrière-goût amer, et Mickey sait que ce dernier n'est pas près de s'estomper tout comme il sait qu'August peut courir pour obtenir de lui la moindre forme de pardon. Ce fichu mois d'avril paraît interminable, à tel point que le boxeur désespère d'en voir le bout et cela, parce que les évènements des dernières semaines n'ont pas manqué de le tendre autant que de le frustrer. Qu'il s'agisse des déboires amoureux de son cousin et des états dans lesquels ce dernier se laisse mettre, du secret trop bien gardé de son prétendu « ami » qui n'a pas hésité quatre ans plus tôt à le poignarder dans le dos ou bien des films qu'il est parvenu à se faire avec Rhett en s'imaginant à tort que son envie de lui pouvait être partagée, Mickey n'a pas eu à chercher bien loin pour trouver dernièrement des raisons d’imploser. Et sa frustration, l'ancien champion connait bien des façons de l'évacuer qui n'étonneraient personne car il est devenu terriblement commun de le voir aussi bien trouver refuge dans ses consommations que dans des combats sauvages susceptibles d'éclater n'importe où, pour ne pas nommer aussi ces relations que le boxeur enchaine et cette absence d'attaches qui n'en finit plus de ponctuer sa vie. On ne compte plus ses nuits passées à se perdre dans les bras – et les draps – d'inconnu(e)s comme de conquêtes plus régulières, Mickey n'ayant pas menti en affirmant une fois au Hartfield combien il pouvait être facile sur la chose. Ce soir pourtant il n'attend personne ou disons que la question d'ouvrir ou non son lit à quelqu'un pour la nuit ne s'est pas encore posée, la compagnie de sa chère poudre blanche et de ses bouteilles restant à cette heure la plus attrayante et la mieux placée aussi pour anéantir chez lui des pensées qu'il ne veut pas avoir. Car à l'arrivée c'est seul que le boxeur demeure, face au vide d'une existence comblé à grand renfort d'addictions tandis que sa dérive ne connait pas de fin, si ce n'est sa fin à lui dont Mickey se rapproche en creusant chaque jour un peu plus son propre trou, aussi sombre que profond.

Sa tranquillité est de courte durée, c'est la réflexion qu'il se fait en entendant toquer et en maudissant celle ou celui osant l'interrompre dans sa défonce. Le boxeur en vient à appréhender les visites qu'il peut recevoir depuis que Jackson est venu le trouver un soir avec des tourments plein les poches, craignant que son cousin ne se laisse encore mettre la tête à l'envers par une fille qui ne semble bonne qu'à lui attirer des emmerdes. Plus jamais Mickey ne veut être témoin de la détresse de son ainé, encore moins pour une histoire d'ex revenue semer la zizanie dans sa vie car comment croire qu'il puisse ramasser les autres à la petite cuillère quand il n'est même pas fichu de prendre soin de lui-même ? Prendre soin des autres, pourtant, il l’a fait il n'y a pas si longtemps. August n'a sans doute pas oublié ces montagnes que le boxeur était prêt à déplacer pour lui lorsque sa dulcinée l'a honteusement planté devant l'autel, une preuve de toute l'amitié que Mickey pouvait lui porter et un investissement qu'il s'est aussi juré de ne plus entreprendre pour quiconque, quand il voit pour quel genre de traitre il est amené à se démener. Le Constantine cherchera peut-être à recoller les morceaux de leur relation brisée mais de son côté Mickey ne veut déjà rien entendre, et promet de refermer cette porte aussi vite qu'elle aura été ouverte s'il s'avère que le fichu journaliste se trouve derrière celle-ci. Pas le moindre coup d'œil jeté à son judas pour une fois, il décide au lieu de ça d'en avoir directement le cœur net et aucun de ses doutes ne tend à se vérifier lorsqu'il constate seulement la présence d'Andréa face à lui. Ce n'est pas dans ses habitudes de débarquer sans prévenir et sa venue n'est pas vraiment pour l'arranger ici mais Mickey se fend malgré tout d'un sourire que sa belle-sœur est très loin de lui rendre, comme si quelque chose cette fois était très différent.

Il le ressent d'autant plus à l'entrée qu'Andréa effectue sans même le saluer, au cas où son regard n'annoncerait pas déjà la couleur d'un échange houleux à venir. « A quoi tu joues Mickey ? » La porte à présent refermée, c'est en croisant les bras que le boxeur lui fait face alors que ses premiers mots le font tout au plus hausser un sourcil. C'est sa fête et il n'est pas au courant de toute évidence, bien incapable de dire ce qu'Andréa peut présentement lui reprocher mais supposant aussi qu'il le saura bien assez vite. « T’as décidé de foutre ta vie en l’air, ça on l’avait compris. » Et déjà son regard s'assombrit car Mickey se passerait bien de ces remarques vouées à souligner l'évidence qu'on ne présente plus. Le fait qu'il puisse se tuer à petit feu n'est aujourd'hui plus le problème de personne et il ne compte pas en démordre, si seulement Andréa lui laissait le temps de clarifier ce point avec elle. « Mais ton meilleur ami ? C’est quoi ton putain de problème ? » Allons bon, ce n'est pas pour prendre de ses nouvelles que sa belle-sœur est venue le trouver et à aucun moment Mickey ne prétend s'en étonner, quand bien même l'allusion à un soi-disant meilleur ami ne manque pas de le crisper ici. « C’est quoi le sien, plutôt. » il siffle en alignant quelques pas dans son salon et tous deux semblent bien parler du même homme sans pour autant le nommer. Lui aurait du mal à prononcer le nom d'August sans s'écorcher la langue mais puisque leur histoire l'intéresse, qu'elle se demande plutôt comment on peut en arriver à trahir son frère de cœur comme le Constantine l’a fait. « Tu devrais savoir que j’ai plus de meilleur ami, ni même d’ami tout court. » il tranche alors, vrillant vers elle un regard qui ne pourrait pas mieux appuyer ces mots. Il n'y a plus d'amitié, plus de confiance ni d'estime mais le plus grave semble être cette réaction que le boxeur n'a pas su réprimer. Quelle douce ironie. « Enfin c’est drôle, quand même. » Un rire bref passe la barrière de ses lèvres et comme Andréa peut l'entendre, ce dernier ne traduit pas le moindre amusement. « Il est capable de te dire que je l’ai cogné mais pas pourquoi je l’ai fait, étrangement. » Ce n'est pas si étrange en fin de compte, il s'imagine bien qu'August ne s'est vanté de rien et l'ignorance de sa belle-sœur ne fait que rendre cette discussion plus malvenue à ses yeux. « Si j’étais toi je resterais en dehors de tout ça Andréa car ça ne te concerne pas. Et puis crois-moi, cette enflure s’en tire vraiment bien par rapport à ce qu’il mérite. » Oh, il ne fait aucun doute que sa fureur se serait manifestée bien plus durement si le Constantine n'était pas autant apprécié de Rachel car sans ce lien privilégié avec sa grand-mère, Mickey n'aurait pas donné cher de ses genoux et du reste ce jour-là. Ça aurait donc pu être pire, oui, comme ça peut finalement toujours l'être avec lui. Ses yeux observent à présent Andréa en attendant de savoir combien de comptes elle souhaite précisément régler avec lui et il comprend que le décor autour d'eux ne sera pas épargné non plus par ses reproches, à croire qu'aujourd'hui le boxeur les collectionne. « Me dis pas que t’as laissé Aliyah voir ça. » Le soupir que ces paroles lui inspirent est immédiat, à l'image de son agacement qu'il contient déjà très mal. « Alors tu viens aussi me dicter comment je dois vivre, c’est ça ? » Est-ce que ce sont ces bouteilles vides jonchant son sol ou bien cette poudre sur sa table basse qui l'incommode autant ? À l'entendre c'est la première fois que la réalité de sa dépravation la frappe de plein fouet mais ce que lui comprend surtout c'est que ce soir, Andréa ne lui laissera rien passer. « Ce n’était pas dans cet état la dernière fois que ta sœur est venue ici. Tu es moins bien tombée qu’elle, c’est tout. » Disons plutôt que sa femme a eu droit à un spectacle un peu moins affligeant l'autre jour et cela sur un coup de chance, car si la nuance existe elle se veut toutefois minime. « Inutile de t’offrir à boire, j’imagine ? » Il n'y croit bien évidemment pas en le disant mais il semblerait que Mickey n’en oublie pas un certain sens de l'accueil, y compris lorsque l'heure parait être aux réprimandes.

:rainbow::

and the blood's run stale (mickey) Ofip
Andréa Fernandèz Garcia
Andréa Fernandèz Garcia
Les chemins de traverse
Les chemins de traverse
SURNOM : August l'appelle "son petit cumulus", pour le reste, personne ne s'y risque.
STATUT : Célibataire, elle n'a plus envie de se montrer vulnérable au point de finir blessée une fois de plus. Alors elle jette son dévolu sur des hommes qui ne lui conviennent pas et ne s'implique plus.
MÉTIER : Travaille à mi-temps comme barmaid à l'Emerald et comme serveuse à l'Interlude.
LOGEMENT : Elle squatte chez sa soeur au #310, carmody road à Toowong. L'idée étant de la soutenir durant sa séparation tout en évitant d'avoir un loyer à payer.
and the blood's run stale (mickey) 1682325358-tumblr-f819472f82b0a054eb545c434f742c8b-dd5267cb-500

TW IN RP : Les rps peuvent faire mention de: drogues, violence verbale, manipulation.
TW IRL : Rien à signaler
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle extorque ses parents depuis deux ans en prétendant faire des études, alors qu'elle rembourse en réalité les dettes qu'elle a accumulé durant sa vingtaine ❧ Elle tient un journal intime depuis toujours; l'écriture est devenue cathartique pour elle ❧ A Brisbane depuis 2014 ❧ Fort caractère, extrêmement sensible et passionnée ❧ La danse est toute sa vie, elle ne passe jamais une journée sans musique, à virevolter dans tous les sens.
CODE COULEUR : andréa ment à tout le monde en #6666ff
RPs EN COURS : [10/10]

ambroseswanneleonoramickeyjonaholive

and the blood's run stale (mickey) 1682325563-ezgif-com-gif-maker-26

Envolver - Say now share the weight and lay your cross down. And let the long reaching arm of hope bring you around. See well I say it ain't easy but giving up is the easy thing to do. Time is on your side, would you just watch the clock and let it tick for you?#1

and the blood's run stale (mickey) 1682325595-c0h2

Audréa - I don't need ya, I'll be alright". But some things are better left unsaid so tell the truth, and hit me hard. A broken heart is all I have now, but some things are better left unsaid and I swore that I would never say I miss you more every day. But some things are better left unsaid#1#2

and the blood's run stale (mickey) 1682339044-p0fr

Zodréa - Someone who knows when your lost and you're scared. There through the highs and the lows, someone you can count on, someone who cares. Besides you where ever you go

and the blood's run stale (mickey) 1682339439-3dfe0b517f970b037491a2337e2d6076

Fernway - It’s okay to be not okay. It’s just fine to be out of your mind. Breathe in deep, just a day at a time. Cause it’s okay to be out of your mind. Mine is broken, how is yours?#1
CRÉDITS : sicecream (avatar) + may0osh (gif) + astra (signa)
DC : Aucun
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48912-tell-me-will-the-stars-align-andrea-fernandez-garcia?nid=13#2512832 https://www.30yearsstillyoung.com/t48989-and-you-re-standing-on-the-edge-face-up-cause-you-re-a-natural-andrea

Message(#) Sujet: Re: and the blood's run stale (mickey) and the blood's run stale (mickey) EmptyVen 26 Mai 2023 - 14:30

and the blood's run stale ft @Mickey Reeves
Je me heurte au regard dubitatif que le Reeves me lance en réaction à ma première salve de reproches. Difficile de lui en vouloir ; nos rapports ont toujours été positifs et ce même durant sa séparation avec Aliyah. Jouer à l’avocat du diable le concernant est devenu une habitude lors de mes discussions avec ma sœur et pour cause, j’ai toujours eu l’espoir qu’ils arrivent à dépasser leurs problèmes et sortent enfin de l’impasse dans laquelle ils se trouvent depuis trop longtemps. Mais ce soir, rien n’est pareil. Mickey a largement dépassé les limites concernant August, provoquant le débordement d’un vase qui se remplit depuis trop longtemps. « C’est quoi le sien, plutôt. » Ses yeux se noircissent, son ton n’augure rien de bon et pourtant, je ne bouge pas d’un centimètre. J’ose espérer que dans le fond, j’ai toujours affaire à la même personne. Le doute est cependant permis puisque son existence entière est désormais le reflet de la débauche dans laquelle il semble se complaire. Celui que je considère – et considèrerait toujours – comme mon beau-frère n’a jamais eu le profil du père de famille idéal, mais il a toujours inspiré une confiance en laquelle j’ai toujours cru. De celle qui soulage car on sait qu’en cas de problème, il sera là. Est-ce encore vrai aujourd’hui ? Que reste-t-il de l’homme de qui ma sœur est tombé follement amoureuse ? Une chose est sûre, le vrai Mickey n’aurait jamais levé la main sur le Constantine, peu importe ce qu’il s’est passé entre eux. Un lien comme le leur relève de l’incompréhensible, comme deux âmes sœurs se rencontrant à chaque nouvelle vie sous un nouveau visage. Je n’ai guère eu l’opportunité d’épiloguer sur la situation avec August, bien trop affolée par son état – aussi bien physique qu’émotionnel. Il n’avait pas besoin de ça, nous le savons tous les deux. Alors pourquoi ? « Tu devrais savoir que j’ai plus de meilleur ami, ni même d’ami tout court. » « Lui aussi tu l’as remplacé d’un tour de baguette magique ? » Je fais allusion à Aliyah, bien qu’il ne l’ait jamais remplacée de manière officielle, se contenant de s’offrir l’illusion du bien-être en multipliant les conquêtes. Une fois encore, je mène une conversation en son nom et si elle l’apprenait, c’est à moi qu’elle ferait la fête. Mais je ne peux m’en empêcher, déçue de voir leur relation chavirer sans la moindre once d’espoir de la voir renaître un jour. « Enfin c’est drôle, quand même. » Son rire indique que rien n’est drôle, justement, et je fronce à mon tour les sourcils. « Il est capable de te dire que je l’ai cogné mais pas pourquoi je l’ai fait, étrangement. » Mes lèvres se plissent, consciente d’être arrivée jusqu’ici avec toute l’impulsivité qui me caractérise ; agir d’abord, analyser après. J’ai bien du mal à imaginer ce qu’August aurait pu faire de si grave, de si répréhensible pour que le Reeves en arrive à perdre tout contrôle de la situation. Une lueur d’incompréhension passe dans mes yeux alors que je secoue la tête, persuadée que rien ne peut justifier son acte. « Alors dis-le moi Mickey, explique-toi. Qu’est-ce qui peut bien pousser quelqu’un à se retourner contre un membre de sa famille ? » Car c’est ce que le Constantine représente, qu’il l’accepte ou non. Le genre qu’on choisit, pas qu’on subit par les liens du sang. « Si j’étais toi je resterais en dehors de tout ça Andréa car ça ne te concerne pas. Et puis crois-moi, cette enflure s’en tire vraiment bien par rapport à ce qu’il mérite. » Mon irritation s’accentue en réalisant qu’il ne s’en veut même pas, allant jusqu’à préciser qu’il aurait pu faire bien pire. « Une bonne chose que tu ne sois pas moi alors, parce que si ça me concerne. Vous faites partie de ma vie, tous les deux. » J’insiste particulièrement là-dessus en plantant mon regard dans le sien, déterminée à ce qu’il intègre enfin le concept : il peut tenter de faire fuir tout le monde, je compte bien rester dans les parages. « C’est quoi l’idée, dégager tous ceux qui tiennent à toi jusqu’à ce que tu sois enfin seul ? » J’ai beau avoir envie de lui arracher la tête, j’ai bien du mal à imaginer le jour où je lui tournerai le dos, même s’il s’évertue à me donner toutes les raisons de le faire. Je détourne les yeux et rencontre la réalité brute, celle dans laquelle il évolue désormais. Son appartement est un lieu de débauche et il ne prend même pas la peine de s’en cacher. Ma première pensée se dirige vers Aliyah et l’idée qu’elle soit tombée sur les traces de sa nouvelle vie me heurte, suffisamment pour que je me permette de lui poser la question. « Alors tu viens aussi me dicter comment je dois vivre, c’est ça ? » Son agacement est palpable mais je poursuis sur ma lancée, imperturbable. « T’as passé l’âge qu’on te demande de ranger ta chambre. » Je siffle, n’ayant pas encore obtenu de réponse à mes craintes. Ma sœur est sensible, fragile et particulièrement vulnérable depuis leur séparation. Elle a beau se douter, soupçonner, imaginer les conditions dans lesquelles le Reeves se complait désormais, y assister en direct est une étape supplémentaire à laquelle je ne veux pas qu’elle se soumette. « Ce n’était pas dans cet état la dernière fois que ta sœur est venue ici. Tu es moins bien tombée qu’elle, c’est tout. » Un voile de soulagement passe sur mon visage, mais ça ne sera pas suffisant pour m’empêcher de déverser mon fiel. « Et le jour où Lola voudra te voir, elle tombera comment ? » Ma filleule est étrangère à tout ce qu’il y a de pire dans ce monde et je tiens à ce que ça reste ainsi le plus longtemps possible. Au fond de moi, je sais que Mickey est un bon père et qu’il ne l’exposera jamais à sa débauche, mais son absence dans la vie de Lola est une réalité omniprésente dans nos existences. « Inutile de t’offrir à boire, j’imagine ? » Je secoue la tête en croisant les bras, sans prendre la peine de répondre. Je suis partagée entre la colère, le dépit, la tristesse, l’incompréhension et ce cocktail d’émotions me donne à la fois l’envie de claquer la porte et celle de rester ici jusqu’à avoir compris ce qu’il se passait dans la tête du Reeves. Mes pieds restent donc à leur place et mes yeux se plantent à nouveau dans les siens. Je sais que je dépasse les bornes en venant ici, en l’agressant et en portant des jugements sur ce comportement nihiliste qu’il semble avoir adopté avec tous ses proches. Ce n’est pas ma place, mais la vision d’August est suffisamment ancrée dans mon esprit pour me pousser à dépasser des limites que je m’étais toujours fixées concernant mon beau-frère.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

I'm going under.
Now I need someone to breathe me back to life I thought that I'd been hurt before but no one's ever left me quite this sore. Now I'm gonna reap what I sow I'm left seeing red on my own.

and the blood's run stale (mickey) FximBIO
and the blood's run stale (mickey) Bbi5jU8
and the blood's run stale (mickey) GZFHSTH
and the blood's run stale (mickey) IfjSGV7
and the blood's run stale (mickey) YI1xEdJ

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: and the blood's run stale (mickey) and the blood's run stale (mickey) Empty

and the blood's run stale (mickey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1