AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Adèle Shephard
Adèle Shephard
les contre-courants
les contre-courants
≈ l'horloge parlante - Page 28 7vHkInU ÂGE : vingt-six ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : célibataire, mais la solitude commence à la peser.
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. en parallèle, elle prend des cours pour devenir photographe de femme enceinte, et de nouveau né. elle se sent épanouie.
LOGEMENT : elle se retrouve de nouveau dans une chambre d'hôtel après le départ précipité de Riley, avec qui la colocation a été brève, juste trois mois à peine.
≈ l'horloge parlante - Page 28 443c6615aafb95a552cf26c54551a8937c287c0e

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 28 Wrmi
WILLELE

[06/06] jonah #1carl #1michael #1channing #1amy #4asso #1
RPs EN ATTENTE : tessa #2 ❋
RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 28 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) unknown (ava) & (c) fallenfeatures (gif) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre https://www.30yearsstillyoung.com/t48781-adele-shephard

≈ l'horloge parlante - Page 28 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 28 EmptyMer 24 Mai - 22:46

22h45 cet aprem j'ai servi une dame avec un tout petit bébé, j'étais toute folle :drama: Mais on va laisser ce job à mes perso maintenant (et je poste ça sous Adèle évidemment) Arrow

≈ l'horloge parlante - Page 28 U2HjNqk

≈ l'horloge parlante - Page 28 4Bk2LEQ
≈ l'horloge parlante - Page 28 QqLqwzn
≈ l'horloge parlante - Page 28 A7lPtC7
≈ l'horloge parlante - Page 28 MGSbLAu

≈ l'horloge parlante - Page 28 XIqbFEx
≈ l'horloge parlante - Page 28 DX1bVja
≈ l'horloge parlante - Page 28 H6Kkwzz
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Célibataire. Après avoir refusé une demande en mariage pour récupérer l'homme qu'elle considère comme étant l'homme de sa vie, elle semble avoir perdu ce dernier définitivement.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 280 oxlade drive, Fortitude Valley. Dans un appartement qu'elle a enfin meublé mais dans lequel elle se sent étouffée par la solitude, les remords et la culpabilité.
I'll be your queen.

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066]
RPs EN COURS : Basilius #1 ; Ezra #1 ; Louisa #3 ; Penelopeia #2 ; Halston Flashback #1 ; Shiloh #1 ; Mabel #4 ; Elsa #1 ; Asher #1 ; Laurie #2 ; Malik #4 ; Heather #2 ; Jackson #12
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11
CRÉDITS : Avatar et gifs: tumblr, code signature: Pando.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46788-marley-lynch

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 28 EmptyJeu 25 Mai - 7:15

07h15; Il va vraiment falloir que je trouve une solution parce que dormir seulement 4h maximum par nuit c'est clairement pas suffisant ! Même mon corps a mal physiquement :nono:

Que sais-tu de l'amour? Pas grand chose
On est tous passé par là, les mains vides, le cœur lourd
Le mal au ventre, le teint livide, les yeux rougis, la gorge nouée
On est tous passé par là, morale à plat
Soleil éteint sans pouvoir remonter la pente
À en souffrir jusqu'à haïr et dégueuler.
❝Rose noire ; Georgio❞

≈ l'horloge parlante - Page 28 MlTo7ep
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
≈ l'horloge parlante - Page 28 MTtf4TM ÂGE : Trente-cinq ans. (26.02.88)
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : Officieusement en apprentissage d'amour de soi. Officiellement avec Camil Smith depuis 2020. Son ancre dans la sphère privée sans qui elle ne serait plus là aujourd'hui.
MÉTIER : En formation d'auxiliaire ambulancier.
LOGEMENT : Maison au #320 à Carmody Road (TOOWONG) pour se rapprocher de son fils.
≈ l'horloge parlante - Page 28 Ezgif-com-gif-maker-4

TW IN RP : Dépression. Pensées suicidaires. TS. Violences physiques et verbales. Maternité. Abandon.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 dont elle n'a pas la garde. • Cœur d'artichaut qui a peur de l'amour. • Depuis début 2023, elle se remet d'une dépression commencée en octobre 2021 suite à une grossesse nerveuse. • Séductrice, elle sait ce qu'elle vaut. "Une femme qu’on aime voir arriver et qu’on adore regarder partir" pour des raisons évidentes de physique avantageux avec lequel elle aime jouer.
CODE COULEUR : #3D8D6B
RPs EN COURS :

≈ l'horloge parlante - Page 28 Tumblr-e6f8d8230f50ba42013fef4f03f9fa4b-1af5c3d9-1280
KEEDY – L'amitié est familière et veut sourire et s'égayer ; elle va aux visages épanouis, aux coeurs ouverts et se refuse aux âmes sombres et repliées.

≈ l'horloge parlante - Page 28 Ezgif-1-e997db6f841
SMIDY – And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.

≈ l'horloge parlante - Page 28 Ezgif-1-baf0c0be05
MIDY – Is this the way things are going down ? Is this how we say goodbye ? Should've known better when you came around that you were going to make me cry. Now, it's breaking my heart to watch you run around 'Cause I know that you're living a lie.

2022 – Hayden#1Adorján#2Andrew#1

2023 – Cade#2Joseph#9Jackson#5Camil#9

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :

2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7Sunan#1Sergio & Gabriel#UAIsaac#UA
2022 – Harold#1Jackson#2Jordan#UAJordan#1Mabel#1Louisa#1Cade#1Adorján#1Joseph#8Camil#8Caleb#1Jackson#3Jackson#4Sunsan#2

≈ l'horloge parlante - Page 28 Popopopopo
≈ l'horloge parlante - Page 28 A6v1OZr
≈ l'horloge parlante - Page 28 LkjGlzk

CRÉDITS : cocaïne (ava) • joseph (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 28 EmptyJeu 25 Mai - 9:44

09h44 / J'adore me lever pour traiter un mail. On se sent si utile dans ces moments-là :OO:

I am feminine, I am masculine
I am anything I want
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
≈ l'horloge parlante - Page 28 IAeu3cF ÂGE : trente ans et une vie bien remplie (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : maman de Maia (14.06.2022), belle-maman de Jude (13.09.2018) et d'abord et avant tout follement amoureuse d'Isaac depuis juillet 2021.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : tu ne t'es jamais sentie aussi bien qu'au #17 Sherwood Rd, Toowong avec Isy, Jude, Maia et Azrael, le chat roux.
≈ l'horloge parlante - Page 28 Ad57dd3d7a08323ea6e2280488e0b74440a04581

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › victime d'une agression sexuelle commisse en février 2020 par un réalisateur connu, elle a finalement levé le silence et porté plainte contre lui › sa carrière reprend doucement de l'élan, mais elle est incertaine de ce qu'elle veut › elle fait du bénévolat auprès des enfants malades depuis novembre 2020 sous les traits de la princesse ariel › pétillante, curieuse et passionnée, elle retrouve enfin un sentiment de bonheur après une année difficile.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (07)abel #3angus #4floraitziar #2micah #4phoebe #2rory #11.

+ the one and only (03)isaac #19isaac #20isaac (ff).

penisy ☽ sun in my eyes, navy blue skies. you are the reason i can survive. we turn off the phones to just be alone. we'll draw the curtains and never leave home. i had a nightmare, but now that i'm not scared. this is how you fall in love. let go and i'll hold you up. so pull me tight and close your eyes. oh, my love, side to side. "what's easy is right", my mother's advice. you are the reason i never think twice. wherever we go, what glitters is gold. you'll be my best friend until we grow old.

≈ l'horloge parlante - Page 28 PEnny_2
suttinger ☽ when the best of me is barely breathin'. when i'm not somebody i believe in. hold on to me. when i miss the light the night has stolen. when i'm slammin' all the doors you've opened, hold on to me. hold on to me when it's too dark to see you. when i am sure i have reached the end. hold on to me when i forget i need you. when i let go, hold me again.

≈ l'horloge parlante - Page 28 7ysapwAx_o
cringer ☽ today was gonna be the day but they'll never throw it back to you. by now you should've somehow realized what you're not to do. i don't believe that anybody feels the way i do about you now. and all the roads that lead you there were winding. and all the lights that light the way are blinding. there are many things that i would like to say to you but i don't know how.

≈ l'horloge parlante - Page 28 Tumblr_oo09y5ELYT1rg0tuzo5_400
strine ☽ i could lift you up. i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck even if the sky is falling down. i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate. this world we still appreciate. you could be my luck, even in a hurricane of frowns. i know that we'll be safe and sound.

≈ l'horloge parlante - Page 28 Ezgif-com-gif-maker-11
minny ☽ it's been so long, been so much time. the years have passed, but still, you're on my mind. so tell me, is it fate or just an illusion? we'd make love, and then we'd fight. started blowing up like dynamite in this. in the hurt game can't win if we're losing.

RPs EN ATTENTE : eddie #3 › shiloh #3 › you?

≈ l'horloge parlante - Page 28 Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 28 Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19.

cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)

≈ l'horloge parlante - Page 28 Wqmp
CRÉDITS : (av. onemoreparadise) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : rosalie craine (ft. mandy moore) › autumn galloway (ft. lucy boynton) › eleonora parker (ft. saoirse ronan) › matilda sylte (ft. sophia bush)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home https://www.30yearsstillyoung.com/t34575-penny-stringer https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 28 EmptyJeu 25 Mai - 10:29

18:28:09 j’ai officiellement terminé et réussi le premier unité de mon diplôme en soins infirmiers ≈ l'horloge parlante - Page 28 199959295 entre les grippes, l’otite de Juliette pis ma sinusite, c’est pas de tout repos mais ca me rend d’autant plus fière ≈ l'horloge parlante - Page 28 206649278

≈ l'horloge parlante - Page 28 P0rWgDf≈ l'horloge parlante - Page 28 J36iNh6≈ l'horloge parlante - Page 28 FyMeElc
≈ l'horloge parlante - Page 28 Vd7qr7j
≈ l'horloge parlante - Page 28 YlMyvG3
≈ l'horloge parlante - Page 28 Q8tVv57
≈ l'horloge parlante - Page 28 SnRPhqz
≈ l'horloge parlante - Page 28 HZjB4DU
≈ l'horloge parlante - Page 28 872289volunteer
≈ l'horloge parlante - Page 28 Sdo13d7
≈ l'horloge parlante - Page 28 2XVRHDx
≈ l'horloge parlante - Page 28 FLBDXxB
:l::
Chelsea Cavanagh
Chelsea Cavanagh
le papillon nocturne
le papillon nocturne
SURNOM : Chel ou C.C pour les plus pressés, lilipucienne pour les suicidaires.
STATUT : Perdue dans un monde parallèle plus communément appelé la friendzone, où est la sortie ?
MÉTIER : Vit 3 vies en une seule : étudiante en photographie, hôtesse d'accueil de la piscine de l'Emerald Hotel et assistante dans une galerie d'art.
LOGEMENT : 77 kent street ~ Fortitude Valley, appartement en colocation avec Carl
≈ l'horloge parlante - Page 28 13b23c7d7df0159091bd760c14c0a1196a4176af

TW IN RP : Proche malade, PMA, harcèlement scolaire
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
RPs EN COURS : {7/6} Max #1 (speed dating) - Jenna #2 - Lucy #2 - Calsea #3 - Delsea #1 - Losea #1 - Cheloxim #1

≈ l'horloge parlante - Page 28 LGHh2hB6_o
DELSEA ※ Should I smile because we are best friends ? Or cry because you don't see me as I see you ?

≈ l'horloge parlante - Page 28 CUSxozeb_o CAVANAGH ※ We may have our differences, but nothing’s more important than family.

≈ l'horloge parlante - Page 28 OcyZtWgG_o AMY※ It’s not what we have in life, but who we have in our life that matters.

≈ l'horloge parlante - Page 28 E6Krweae_o CALSEA #3 ※ Lean on me when you’re not strong and I’ll be your friend. I’ll help you carry on.
≈ l'horloge parlante - Page 28 E2l7
RPs EN ATTENTE : August - Flora - Maritza
CRÉDITS : bambieyes (avatar) loonywaltz (ub) loki. (signature) mapartche (dessin) emziess (gif profil)
DC : Halston Hargreeves ft Felicity Jones
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47270-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-told-chelsea https://www.30yearsstillyoung.com/t47288-chelsea-colours-in-the-dark https://www.30yearsstillyoung.com/t47327-chelsea-cavanagh#2404120 https://www.30yearsstillyoung.com/t47326-chelsea-cavanagh#2404114

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 28 EmptyJeu 25 Mai - 14:50

14:50 Entre les espaces verts qui m'ont réveillé hier à 8h + les jardiniers qui tondent à l'heure de la récrée puis de la sieste, je vais vraiment les détester là ≈ l'horloge parlante - Page 28 3028674457

Listen to me now
Don't tell me to act like a lady then go 'round 'round treating me like a baby, I don't like how you use that phrase. I'm tired of being erased from the things that I already said

「R」

Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
ÂGE : tout juste 27 ans, des projets d'avenir en tête pour la première fois de sa vie ; il était temps. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage.
MÉTIER : serveuse à l'octopus depuis décembre 2021, assez étonnamment elle n'a toujours pas été virée. les activités annexes, elle s'est vachement calmée dessus, l'air de rien.
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city.
harley

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : olivedrab (couleur alternative en DarkOliveGreen)
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 28 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#11) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.
(+ ua slasher)

≈ l'horloge parlante - Page 28 D3a05dc2bdb1b6936671f8661b13706c929c2a3a
(mac#13 (fb 2019) & #15) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher)

≈ l'horloge parlante - Page 28 Zspy
(malone#2) uc uc uc.

≈ l'horloge parlante - Page 28 D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#3)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

≈ l'horloge parlante - Page 28 E1d4a1707fa5d909c9f98f1d5bb786d98c69364d
(eli (scéna libre)) uc uc uc.

archiemargot#1 (fb 2019)amos#2

RPs EN ATTENTE :
oopsie:

RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 28 FOn69Q1VgAEgxtp
megan (2011)mac#2 (2017)raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1raelyn#10mac#14

UA : cesar (bunyip)

lost in translation:

CRÉDITS : harley (avatar & crackships & gif profil & gif will) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & loonywaltz (ub) & icons from pinterest
DC : cassie la wannabe.
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer https://www.30yearsstillyoung.com/t40977-spencer-blackwell#2036353 https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 28 EmptyJeu 25 Mai - 20:48

20:48:23 rendez moi mon tumblr là j'ai juré j'vais câbler ≈ l'horloge parlante - Page 28 2078041801

Mavis Barnes
Mavis Barnes
les rumeurs persistantes
les rumeurs persistantes
SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins
STATUT : à l'ère de #metoo être la maîtresse de son enseignant ça craint un peu quand même. yolo comme ils disent
MÉTIER : étudiante en sixième année de médecine, elle est au st-vincent le matin et à la fac l’après-midi. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri
LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac
≈ l'horloge parlante - Page 28 Tumblr_pgta0bjmlI1uz78qho1_250

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
CODE COULEUR : plum
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 28 79831e12909a592602aa2331072319c1c0606b6d
RUBIS ◦ once upon a time the planets and the fates and all the stars aligned you and i ended up in the same room at the same time and the touch of a hand lit the fuse of a chain reaction of countermoves to assess the equation of you checkmate i couldn't lose

ruben#5abigailsimon#2nicholas#1

RPs EN ATTENTE :
≈ l'horloge parlante - Page 28 D0e8e6e8da13c4ce98b798a1072b396297428971
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)
≈ l'horloge parlante - Page 28 712b0a1c19a1a036e4d59c3518234418b865c8f9
DAN ◦ we were supposed to be just friends you don't live in my part of town but maybe i'll see you out some weekend depending on what kind of mood and situation-ship i'm in and what's in my system i think there's been a glitch (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av) › ©clarawritess, harley, katmcnamaragifs, hillsidepacks (gifs) › ©astra (code) › ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & yasmine khadji & jo carter
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror https://www.30yearsstillyoung.com/t46745-mavis-barnes https://www.30yearsstillyoung.com/t46747-mavis-barnes https://www.30yearsstillyoung.com/t46746-libre-jamie-campbell-bo

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 28 EmptyVen 26 Mai - 8:52

08:52:22: Je regrette tellement mon choix de me faire désensibiliser aux acariens et aux moississures plutôt qu'aux graminées vu comment elles me tabassent cette année ≈ l'horloge parlante - Page 28 2078041801

no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian 'cause i care.

≈ l'horloge parlante - Page 28 2aeytMdk_o
    ≈ l'horloge parlante - Page 28 872289volunteer
    ≈ l'horloge parlante - Page 28 577022hopital

≈ l'horloge parlante - Page 28 1CI1de4W_o
    ≈ l'horloge parlante - Page 28 YxyXUNzR_o
    ≈ l'horloge parlante - Page 28 Cx1U064h_o

:prof::

Savannah Williams
Savannah Williams
les collisions
les collisions
SURNOM : Sav', Savie, Blondie mais aussi Polpetta, celui qui a tendance à l'agacer mais que seul Ugo s'entête à employer à son égard (Fort heureusement)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Assistante de direction pour la société Campbell, spécialisée dans l'achat et la construction de complexes immobiliers écologiques -Assez naïve pour croire que travailler pour son ex ne lui attirera pas de problème
LOGEMENT : #218, BaySide
≈ l'horloge parlante - Page 28 Q9bl

TW IN RP : Abandon - Dépression - Sexe - Alcool - Deuil - Accident de la route - Manque d'estime de soi
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 6 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
RPs EN COURS :

≈ l'horloge parlante - Page 28 200729120509389952
WILLIAMS FAMILY

Basilius #2Andrew#1Elijah#1Malik#2Nephtys#1Ugo#1Cade#27Ugo#2

FLASHBACK
2011Basilius#1
2017Cade
2022 - JanvierConnor#1

RPs TERMINÉS : James #1James #2James #3CadeMatteoColinThomasJames #4Cade#2AmalCade#3CarlisleCade#4LeahJosephNicolasColinGabrielCade#5Cade#6AudenCade #7Cade #8SethCarlisle#2Cade #9Evan#1Cade#10Auden#2Saül#1Evan#2Cade#11Evan#3Ivy CodyCade#12Family&CadeCade #13Evan#4Cade#14AnaCade #15FamigliaCade#16Cade #17Evan#6AudenCade #18Cade #19Cade#20Carlisle#3Caelan#1Axel#1Axel#2Cade#21Cade#22Cade#23Auden#6Cade#24Cade#25
Cade#26 & Jackson #1Edison#1Malik#1

FLASHBACK
2012Harold#1Harold#2
2017Evan#5

Abandonnés :
Spoiler:

CRÉDITS : ©️ alaska
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement https://www.30yearsstillyoung.com/t20258-savannah-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 28 EmptyVen 26 Mai - 9:12

Le dilemme du moment : se couvrir de trop et avoir chaud toute la journée, ou anticiper ce problème. Il est 09:11:52 et je me les pèle les miches ≈ l'horloge parlante - Page 28 613854477

is it too much to ask?
i'm still alive but I'm barely breathing. i fight everyday, i always gave everything.
but it's never enough.
i'm never enough 

Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
≈ l'horloge parlante - Page 28 MTtf4TM ÂGE : Trente-cinq ans. (26.02.88)
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : Officieusement en apprentissage d'amour de soi. Officiellement avec Camil Smith depuis 2020. Son ancre dans la sphère privée sans qui elle ne serait plus là aujourd'hui.
MÉTIER : En formation d'auxiliaire ambulancier.
LOGEMENT : Maison au #320 à Carmody Road (TOOWONG) pour se rapprocher de son fils.

TW IN RP : Dépression. Pensées suicidaires. TS. Violences physiques et verbales. Maternité. Abandon.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 dont elle n'a pas la garde. • Cœur d'artichaut qui a peur de l'amour. • Depuis début 2023, elle se remet d'une dépression commencée en octobre 2021 suite à une grossesse nerveuse. • Séductrice, elle sait ce qu'elle vaut. "Une femme qu’on aime voir arriver et qu’on adore regarder partir" pour des raisons évidentes de physique avantageux avec lequel elle aime jouer.
CODE COULEUR : #3D8D6B
RPs EN COURS :

≈ l'horloge parlante - Page 28 Tumblr-e6f8d8230f50ba42013fef4f03f9fa4b-1af5c3d9-1280
KEEDY – L'amitié est familière et veut sourire et s'égayer ; elle va aux visages épanouis, aux coeurs ouverts et se refuse aux âmes sombres et repliées.

≈ l'horloge parlante - Page 28 Ezgif-1-e997db6f841
SMIDY – And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.

≈ l'horloge parlante - Page 28 Ezgif-1-baf0c0be05
MIDY – Is this the way things are going down ? Is this how we say goodbye ? Should've known better when you came around that you were going to make me cry. Now, it's breaking my heart to watch you run around 'Cause I know that you're living a lie.

2022 – Hayden#1Adorján#2Andrew#1

2023 – Cade#2Joseph#9Jackson#5Camil#9

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :

2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7Sunan#1Sergio & Gabriel#UAIsaac#UA
2022 – Harold#1Jackson#2Jordan#UAJordan#1Mabel#1Louisa#1Cade#1Adorján#1Joseph#8Camil#8Caleb#1Jackson#3Jackson#4Sunsan#2

≈ l'horloge parlante - Page 28 Popopopopo
≈ l'horloge parlante - Page 28 A6v1OZr
≈ l'horloge parlante - Page 28 LkjGlzk

CRÉDITS : cocaïne (ava) • joseph (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 28 EmptyVen 26 Mai - 11:22

11h22 / j'aurais tellement pu rester chez moi, c'est un truc de fou

I am feminine, I am masculine
I am anything I want
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
≈ l'horloge parlante - Page 28 V5Pnm5h ÂGE : 41 ans (19/08/1981), il s'est fait une raison et cesse d'arracher chaque cheveu qui grisonne devant son miroir
STATUT : il flirte à pas de velours et tente de faire mieux, en espérant soigner ses dernières désillusions
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24, son planning ressemblerait à un champ de mines si Ethel n'était pas là pour y mettre de l'ordre
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), où Spike et Bandit peinent à combler le vide laissé par Mo et Owen
gif@harleystuff

TW IN RP : dépression & pensées suicidaires, deuil, cancer & fin de vie, pratique religieuse (islam), workaholism, stérilité, abandon parental
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : huit ans après, la rémission est (enfin) une guérison ☆ (ancien) bénévole du service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ "ancien" fumeur
CODE COULEUR : conte et raconte en "indianred"
RPs EN COURS : juliet #5edge #2rhett #9aliyah #1yasmine #22jonah #1chad #3jenna #3lawrence #3camil #3 (10/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : yasmine #21 (2017)rhett (au 2023)

≈ l'horloge parlante - Page 28 RLNTA9v
YASSAN (21) (22) › i've been sleeping with my soul, won't hide my pride, and i remember every song you used to sing along, but i forgot you changed at all

≈ l'horloge parlante - Page 28 A4ed7455c8e653280dc1cc333b0cc942e8dfcd62
RHESSAN (9) (au) › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late

≈ l'horloge parlante - Page 28 Tumblr_inline_pltgamrGSj1ricaxd_400
JULESSAN (5) › let me be the one you call, if you jump i'll break your fall, if you need to fall apart i can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn you're not alone

≈ l'horloge parlante - Page 28 437b5f438a41aefdfeb1342a398ac78a32980aff
ALIYASSAN (1) › let it go, met it roll right off your shoulder, don't you know ? the hardest part is over, let it in, let your clarity define you, in the end we will only just remember how it feels

≈ l'horloge parlante - Page 28 Tumblr_inline_pgigvqdodA1tvq6hz_250
JENNASSAN (3) › oh no, it's not me, i just forgot to tell you, didn't mean, it seems obscene, we just lost track along the way, i'm coming to terms and starting to learn, this ain't all it's cracked up to be

RPs EN ATTENTE : angus

≈ l'horloge parlante - Page 28 HideousNiftyCommongonolek-max-1mb
SOHASSAN (scénario) › we're lost in the playground, late night nostalgia, friends round the fire outside in december, open the sky for me now

≈ l'horloge parlante - Page 28 03b867830f038f34f37ee65228f290b678946a43
LEILASSAN (scénario) › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance

≈ l'horloge parlante - Page 28 99bfcad6de28808ddac47d89877bf96928cdd37d
ETHASSAN (scénario) › welcome to the madhouse, you've never seen a place like this before, welcome to the madhouse, where they all come back for more

RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 28 4021ad1ee0b0124b239792bcb6d9677b6f82bd9d
JAAFARIS › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you

≈ l'horloge parlante - Page 28 Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
JOASSAN › we tried to walk together but the night was growing dark, thought you were beside me but I reached and you were gone, where are you now, are you lost, will I find you again ?

2023juliet #4

2022rhett #8ruben #1rhett #7rhett #6yasmine #20juliet #3rhett #5 ☆ owen #4mabelrhett #4yasmine #19juliet #2owen #3

2021rhett #3sohan #6rhett #2 ☆ juliana #2lawrence #2yasmine #18kelly #7chad #2lawrence #1joanne #20

2020sawyer #1kelly #6camil #2sohan #5joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16juliet #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2juliana #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10angus #1joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)joanne (2004)kyte (ua fantômes)

≈ l'horloge parlante - Page 28 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@unknown & sign@solosands & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 28 EmptyVen 26 Mai - 19:10

19:10 mes vacances d'été terminent dans 2h20, how crypool
je ne vais officiellement vivre que pour les 10 jours posés en septembre à partir de maintenant ≈ l'horloge parlante - Page 28 613854477 (ça en dit long sur l'ambiance de travail actuellement quand je pense aux prochaines vacances avant même d'avoir repris Arrow )

≈ l'horloge parlante - Page 28 763064237  ≈ l'horloge parlante - Page 28 1949770018:
Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du
≈ l'horloge parlante - Page 28 7vHkInU ÂGE : 52 ans (18.04.71)
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé et peu enclin à se relancer dans quoique ce soit, même si l'arrivée de ce nouveau bébé pourrait laisser penser autrement
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman
≈ l'horloge parlante - Page 28 Tumblr_inline_pcv6gyWAY81qabofq_540

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné depuis vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit seul avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 28 4hy7

Gugus #4 + Ava&Win + Maze #3 + Lara #4 + Sara #2 + Blake + Maritza + Cesar #5 & Maritza + Logan +

UA : Deb & Gab + Cesar #4 +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam +
CRÉDITS : harley (avatar) + vulcansalute (gif profil & signa) + hipdict (profil)
DC : albane (aka bébé banane), emery (aka le céleri) et garrett
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing https://www.30yearsstillyoung.com/t40974-sergio-gutierrez

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 28 EmptySam 27 Mai - 9:20

8h20: début du week-end de 3 jours, samedi matin, l'uni qui m'envoie un mail "au faaaait, on va pas pouvoir renouveler ce livre là, faut venir le déposer d'ici lundi" ≈ l'horloge parlante - Page 28 1934907072 j'avais prévu d'aller à l'uni pour bosser mais c'est pas une raison

not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

≈ l'horloge parlante - Page 28 ZPuukcL
≈ l'horloge parlante - Page 28 RhAmSZr
≈ l'horloge parlante - Page 28 IfjSGV7
≈ l'horloge parlante - Page 28 NJB97Z9
≈ l'horloge parlante - Page 28 0f0M9Ir
≈ l'horloge parlante - Page 28 VNCfyuC
Chad Taylor
Chad Taylor
l'ancien bon parti
l'ancien bon parti
SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait.
STATUT : en couple avec Casey Hanson. Divorcé de Kelly Ward depuis 2017.
MÉTIER : coach sportif, gérant de la salle de sport EveryBody, et pompier volontaire
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
≈ l'horloge parlante - Page 28 Tumblr_p1akzn3Dcy1unqadto2_250

TW IN RP : homosexualité, divorce, accident
PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(5/5)
≈ l'horloge parlante - Page 28 Tumblr_oc20wbhksd1r7timlo2_250
CHELLY - After all that we've been through, I know we're cool.

≈ l'horloge parlante - Page 28 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7030646e525763357a30334a49773d3d2d3831343739313335372e313564663738303765663330303738373239303932353132373237372e676966
TAYLOR BROTHERS
Amos#4

≈ l'horloge parlante - Page 28 Tumblr_inline_nuz8m46POs1qlt39u_400
CHASEY - If our love is wrong, then I don't ever want to be right.

Hassan#3Evie#6OliveHeath

≈ l'horloge parlante - Page 28 Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle

RPs EN ATTENTE : Midas
RPs TERMINÉS :
Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2LeneCasey#4Amos#1Kelly#3Evie#4Liam & AmosLiam#1KaneCasey#5Kelly#4Amos#2MilesOctopusKane & TaliaCasey#6Hassan#2Raelyn#1Rhett#1Kelly#5Rhett#2Casey#8Amos#3Rhett#3Raphael#1

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3 • Aedan#1#2QuinnZachLiam#2ElijahCasey#7 + Quinn & ElieMadisonAmelyn & Liana & ChaseyEvie#5Liam#3Kelly#6

CRÉDITS : (c) luomistaide (avatar) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found https://www.30yearsstillyoung.com/t48159-chad-taylor

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 28 EmptySam 27 Mai - 10:44

10:44:49 - ce concert était IN-CRO-YABLE ≈ l'horloge parlante - Page 28 674657830 Beyoncé mérite toujours son titre de queen B (qui en doutait ?)

I'm done hating myself for feeling

≈ l'horloge parlante - Page 28 IcdDGTz
≈ l'horloge parlante - Page 28 901199fireman
≈ l'horloge parlante - Page 28 OoPeK5X

≈ l'horloge parlante - Page 28 908854lgbt
≈ l'horloge parlante - Page 28 RzhrAU5
≈ l'horloge parlante - Page 28 CG4jJfI
≈ l'horloge parlante - Page 28 MjUFQYH
Ava Good
Ava Good
≈ l'horloge parlante - Page 28 I3c6dHo
SURNOM : can't make it shorter
STATUT : elle a été assez maligne pour garder son nom de famille quand elle s’est mariée “pour de faux” à Finnley.
MÉTIER : gérante du - futur - complexe Ava Good Day
LOGEMENT : #250 Logan City, une maison en rénovation dont les dépendances seront bientôt un gîte, l'une étant réservée à ceux qui en ont le plus besoin
≈ l'horloge parlante - Page 28 Cb6e5be975e160f14b9982a4b8f5b7ec541c8da1

TW IN RP : deuil parental, escort, drogue
TW IRL : none
PETIT PLUS : Ava sème des paillettes en darkgoldenrod
RPs EN COURS : [7/10]
WinstonHarryAngusTommyMichaelAmbroseLena #2 (scenic rim)

≈ l'horloge parlante - Page 28 Tumblr_mqmqdfC7h21r9pt1so2_250
Atlas #2 • lost and insecure, you found me, lying on the floor, surrounded. Why’d you have to wait ? Where were you ? Just a little late, you found me

≈ l'horloge parlante - Page 28 Tumblr_inline_oz55yhKXHy1rifr4k_540
Finnley • I know this little chapel on the boulevard we can go, no one will know, oh come on girl, who cares if we're trashed, got a pocket full of cash we can blow, shots of patron and it's on girl

RPs EN ATTENTE : Sergio > Albane #2 > Atlas #2

RPs TERMINÉS : (2022) Albane #1Lena #1Atlas #1

abandonnés:

CRÉDITS : avatar; james-andthemoon gifs; harley (profil+signature)
DC : Greta Dramamoore & Didi Gugu
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47097-ava-o-many-other-roads-yet-to-run https://www.30yearsstillyoung.com/t47116-ava-o-take-care-of-business

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 28 EmptySam 27 Mai - 11:59

11:59 - je poste juste pour montrer que je suis vivante et pour m'excuser de mes délais (quoi c'est pas l'endroit) :brows: non mais oh c'est quoi cette vie sociale ??? j'suis pas habituée moi help ≈ l'horloge parlante - Page 28 2078041801

wonderful world
Sometimes i feel so full of love it just comes spilling out. it's uncomfortable to see I give it away so easily but if I had someone I would do anything, i'd never, never, ever let you feel alone. I won't I won't leave you, on your own. But who am I to dream? Dreams are for fools, they let you down... -byendlesslove
Vittorio Giovinazzo
Vittorio Giovinazzo
le mal du pays
le mal du pays
≈ l'horloge parlante - Page 28 FQgUS3L ÂGE : 37 ans (13/04/86)
SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : il tente non sans mal d'apprendre à manier l'art de la communication, tout en restant persuadé que les actions valent mieux que les belles paroles
MÉTIER : moniteur de boxe américaine et gérant du dojo Riley pour le compte de Donnie, il est aussi juriste bénévole pour Homeless Connect sur son temps libre
LOGEMENT : #146 agnes street (bayside), une maison non loin de la plage dans laquelle Gaïa et lui déballent tout juste leurs cartons (et où le chat et le chien tentent de ne pas s'étriper)
gif@valgifs2022

TW IN RP : misogynie, slut-shaming, pratique religieuse (catholicisme), homophobie intériorisée, mention de négligeances infantiles
TW IRL : non-communiqués
PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 ☆ deux demi-frères et une demi-soeur ☆ ceinture noire de full-contact ☆ parle italien & napolitain, accent anglais déplorable ☆ a obtenu une équivalence à son diplôme de droit italien fin 2020 ☆ bénévole chez Homeless Connect, il distribue des repas et dispense de l'aide juridique aux sans-abris ☆ zéro sens de l'orientation ☆ se déplace à vélo ☆ SDF au début de ses études ☆ ancien procuratore sostituto au barreau de Rome ☆ (trop) carriériste ☆ élevé dans une cité, il en a parfois encore l'attitude ☆ attaché à la religion, fréquente régulièrement l'église
CODE COULEUR : étale sa mauvaise foi en "lightseagreen"
RPs EN COURS : russell #1 ☆ kieran #1 ☆ mila #1auden #1malone #1gaïa #9lisbeth #1 (07/08)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : caitriona (bunyip au)

≈ l'horloge parlante - Page 28 Z8AxICz
VITTAÏA (9) › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you

≈ l'horloge parlante - Page 28 Tumblr_o7g3ep1xVe1tctq75o8_r1_400
VITTONNIE (scénario) › doesn't matter what you see, I know I could never be someone that'll look like you, doesn't matter what you say, I know I could never face someone that could sound like you

≈ l'horloge parlante - Page 28 BebGnDF
GIOVIMERY (1) › don't be surprised when we hate this tomorrow, god knows we tried to find an easier way, you and i will be a tough act to follow, but I know in time, we'll find this was no surprise

≈ l'horloge parlante - Page 28 BruisedAnguishedAfricancivet-max-1mb
HOMELESS CONNECT (préliens) › so take my hands and come with me, we will change reality, so take my hands and we will pray, they won't take you away, they will never make you cry, they will never make you die

RPs EN ATTENTE : siham #1 ☆ gabrielle #2
RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 28 Jwhy
GIOVINETTI › passion or coincidence once prompted you to say "pride will tear us both apart" - well, now pride's gone out the window, cross the rooftops, run away

2022gaïa #8gaïa #7 (mails) 2021nino #7gaïa #6 2020matthias #4gaïa #5nino #6adèle #1livia #3danika #1joseph #1gaïa #4 2019nino #5matthias #3matthias #2gaïa #3edge #1cora #4nino #4vittaïariane 2018deborah #1ariane #3cora #3benjaminnino #3ariane #2heidi #3rooftop nightariane #1gaïa #2cora #2 2017kaecy #2kane #1livia #2continazzetti #1nino #2gaïa #1finnley #1heidi #2sofia#teamburgerlivia #1nino #1kaecy #1heidi #1 2016cora #1matthias #1chelsea flashbacksariane (2010) univers alternatifsleto #1 (bunyip au)gabrielle #1 (bunyip ua)

≈ l'horloge parlante - Page 28 Tumblr_pipn7spQwL1x3f696o1_500

CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@sial + solosands & userbar@loonywaltz & dessin@jojoracoon
DC : hassan & tommy & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio https://www.30yearsstillyoung.com/t11891-vittorio-giovinazzo http://madebyumita.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 28 EmptySam 27 Mai - 15:12

15:12 j'essaye de commencer à m'habituer au café sans sucre, pour le moment c'est : ≈ l'horloge parlante - Page 28 2078041801 ≈ l'horloge parlante - Page 28 2078041801

≈ l'horloge parlante - Page 28 763064237  :burger: :
Jonah Fletcher
Jonah Fletcher
les mondes imaginaires
les mondes imaginaires
≈ l'horloge parlante - Page 28 HSiifW9 ÂGE : 33 ans (18/03)
SURNOM : Jojo ou Johnny pour les potes, Jojookie sur les réseaux
STATUT : Célibataire, romantique maladif
MÉTIER : Agent immobilier spécialisé dans les logements hantés et scènes de crimes. Youtubeur horreur, urbex et paranormal. Prétendu médium.
LOGEMENT : #253 edward street, spring hill
≈ l'horloge parlante - Page 28 4a61ce3e7cbec9548ba1bfa7b765aaee7de8cf6e

TW IN RP : Adoption, occulte, paranormal, scènes de crime (sang, violence), harcèlement scolaire
TW IRL : NC
PETIT PLUS : Quatrième enfant adopté d'une fratrie de cinq. Nerveux, tout le temps. Ne tient pas en place. Provocateur de moments gênants et de conversations sans queue ni tête. Nerd en puissance, dévoreur de comics. Bricoleur de drones et de robots de combat. Cinéphile absolu, fan de films d'horreur. Myope comme une taupe sans ses lentilles. Dyslexique. Bordélique. A un chat, Tofu.
CODE COULEUR : les bafouilles en #990033
RPs EN COURS : Adèle - Hayden - Hassan - Andrea - [4/5]
RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 28 9334ba52f1a408754b16b5208fbae2e9
≈ l'horloge parlante - Page 28 XvQ6FqF

• joamie lives forever (7 ans de RP, 130 sujets, 3 awards du plus beau couple)

ub shop archives
CRÉDITS : loonywaltz
DC : //
PSEUDO : loonywaltz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jonah-i-don-t-have-a-nervous-system-i-am-a-nervous-system https://www.30yearsstillyoung.com/t46401-jonah-immortals-just-not-for-long https://www.30yearsstillyoung.com/t47951-jonah-fletcher https://www.30yearsstillyoung.com/t47950-jonah-fletcher

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 28 EmptySam 27 Mai - 15:17

@Vittorio Giovinazzo eww ≈ l'horloge parlante - Page 28 2078041801

15:16:08

Oui bonjour j'ai disparu pendant des jours et des jours et je viens juste réagir à ça bisous ≈ l'horloge parlante - Page 28 3258319053

Say it ain't so, I will not go Turn the lights off, carry me home Keep your head still, I'll be your thrill The night will go on, my little windmill

:l::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 28 Empty

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant