AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Nephtys Sharp
Nephtys Sharp
la psychologie militante
SURNOM : Neph, Déesse
STATUT : Elle pense que c'est mieux qu'ils se laissent du temps pour qu'il digère la nouvelle. Elle croise tout de même les doigts pour qu'il ne décide pas de prendre la poudre d'escampette.
MÉTIER : Psychologue au Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong une matinée par semaine, elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité. Un combat qui lui tient particulièrement à cœur et dont elle sait, qu’il peut être rapidement remis en cause. La directrice la forme à mi-temps depuis décembre 2022 pour co-diriger le planning familial. Depuis le 30/04, elle est officiellement étudiante en doctorat de psychologie. Un emploi du temps bien chargé mais qu’elle veut tenir coûte que coûte..
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat, avec son petit jardin pour bronzer sur un transat, un livre dans une main et un cocktail dans l'autre et de multiples cachettes pour Hâpy & Isis, ses deux chats ainsi qu’Anubis, le chat qu’elle avait confié à sa mère, de retour depuis le décés de cette dernière
Nephtys Sharp

TW IN RP : maladie (cancer, AVC - passé), deuil, avortement (passé), vulgarité (modérée), sexualité
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Galvestone (Texas - USA) mais pur produit australien ● asthmatique ● sportive ● un demi-frère débarqué d’on ne sait où (mars 2023) ● girl power & féministe ● antécédent d’avortement (2009) à Canberra ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● romantique qui n’assume pas DU TOUT ● adepte des jus de fruit healthy et du café ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #AA6195
RPs EN COURS : 06/06 ● Full !

≈ l'horloge parlante - Page 4 1d1EDMik_o
AndrewComme dans une série B, on est tous les deux mauvais. On s'est moqué tellement d'fois des gens qui faisaient ça. Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoire tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. J'sais bien que j'l'ai trop dit mais j'te l'dis quand même ... Je t'aime #1#2#3#4#5#6

≈ l'horloge parlante - Page 4 YGKBNrBl_o
OliverChacun a père et mère, mais rien de plus difficile à trouver qu'un frère. #1

≈ l'horloge parlante - Page 4 8qjn
SavannahLes amis sont les familles que nous choisissons. #1 (St Patrick)

Malik#1

RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 4 ZD9vTNmA_o

Andrew#7

RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 4 Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gif (tumblr) - code RP (neon démon) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ ) - crackship (brisounours)
DC : Elsa mini-Caldwell (Hilary Duff)
PSEUDO : brisounours/Neph/Nephtys
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46930-nephtys-s-kiss-me-under-the-light-of-a-thousand-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t47054-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes-nephtys-sharp https://www.30yearsstillyoung.com/t48412-nephtys-sharp https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

≈ l'horloge parlante - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 17:54

Bon les enfants, je veux pas me la péter mais la fiche de Nephtys est à jour ≈ l'horloge parlante - Page 4 4222248358
... va falloir commencer à faire celle d'elsa maintenant ≈ l'horloge parlante - Page 4 3217047551
ouai je suis grave fière de moi de tenir cette fiche à jour je suis honnête ≈ l'horloge parlante - Page 4 2505803030

17:54:14

you're here in my heart
... Love can touch us one time and last for a lifetime, and never let go till we're gone. Love was when I loved you, one true time I hold to in my life we'll always go on. ( ☽☽ titanic) 

≈ l'horloge parlante - Page 4 OvEG2mT
≈ l'horloge parlante - Page 4 Lbjcusp
≈ l'horloge parlante - Page 4 OBCGg4U
≈ l'horloge parlante - Page 4 QqLqwzn
≈ l'horloge parlante - Page 4 QoPDAKU
≈ l'horloge parlante - Page 4 609318psycho
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Célibataire. Après avoir refusé une demande en mariage pour récupérer l'homme qu'elle considère comme étant l'homme de sa vie, elle semble avoir perdu ce dernier définitivement.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 280 oxlade drive, Fortitude Valley. Dans un appartement qu'elle a enfin meublé mais dans lequel elle se sent étouffée par la solitude, les remords et la culpabilité.
I'll be your queen.

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066]
RPs EN COURS : Basilius #1 ; Ezra #1 ; Louisa #3 ; Penelopeia #2 ; Halston Flashback #1 ; Shiloh #1 ; Mabel #4 ; Elsa #1 ; Asher #1 ; Laurie #2 ; Malik #4
RPs EN ATTENTE : Heather #2
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10
CRÉDITS : Avatar et gifs: tumblr, code signature: Pando.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46788-marley-lynch

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 17:56

17h56; les vacances sont terminées sauf que mon cerveau est encore en vacances. Et comme j'ai RIEN foutu pendant deux semaines, j'ai plein de paquets de copies à corriger. Je suis en train de me faire du chantage à moi-même: "Si tu corriges 10 copies, t'as le droit de faire un rp." On en est là, oui. :facepalm:

Que sais-tu de l'amour? Pas grand chose
On est tous passé par là, les mains vides, le cœur lourd
Le mal au ventre, le teint livide, les yeux rougis, la gorge nouée
On est tous passé par là, morale à plat
Soleil éteint sans pouvoir remonter la pente
À en souffrir jusqu'à haïr et dégueuler.
❝Rose noire ; Georgio❞

≈ l'horloge parlante - Page 4 MlTo7ep
Elsa Caldwell
Elsa Caldwell
SURNOM : La reine des neiges, princesse, mini-Caldwell
STATUT : Question suivante ...
MÉTIER : diététicienne nutritionniste au St Vincent Hospital
LOGEMENT : Une maison avec un petit jardin au 23 Sherwood Road dans le quartier de Toowong
Elsaaaa

TW IN RP : TCA, harcèlement scolaire, grossophobie, deuil
PETIT PLUS : bébé miracle ● Ancienne obèse (& des TCA presque en sommeil) ● Grande fan de Bodyguard & kevin costner ● chante faux, danse sans rythme, a 2 pieds gauche ● souriante ● rayonnante ● peu sûre d'elle ● a décidé de faire un potager ... no comment ● coquette
CODE COULEUR : Elle rayonne en #7380B5
RPs EN COURS : (04/04)

≈ l'horloge parlante - Page 4 Zb2ME2pP_o
La familleJenna & Blake

MalikMarley ● uc ● Jenna ●
RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 4 Lgpw
CRÉDITS : avatar (moi) - gif (tumblr) - code RP (neon démon) - signature (astra)
DC : Nephtys Sharp (Blake lively)
PSEUDO : Brisounours
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 18:03

je t'envoie tous mon courage marley ≈ l'horloge parlante - Page 4 4014933344
moi c'est mes vacances qui commencent et je sais d'avance que le retour au lycée va être compliqué aussi et que j'ai - d'avance ≈ l'horloge parlante - Page 4 3217047551 - une flemme internationale de préparer la rentrée de septembre Arrow

18:03:19

i have nothing
... Share my life, Take me for what I am cause I'll never change( ☽☽ bodyguard )

Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 18:29

18:29:09 il est 18h30, j'ai rédigé 7 commentaires de bulletin sur 23, j'ai déjà plus la force de trouver des choses positives à dire et la réunion de parents a lieu... demain ≈ l'horloge parlante - Page 4 1114393410 comment ça j'aurai dû les faire ce week-end ? la motivation n'était pas beaucoup plus présente, y a juste que maintenant j'ai plus le choix :OO: allez go, un coup de pieds aux fesses et pour 20h j'ai fini... on y croit ≈ l'horloge parlante - Page 4 1484806105
Elsa Caldwell
Elsa Caldwell
SURNOM : La reine des neiges, princesse, mini-Caldwell
STATUT : Question suivante ...
MÉTIER : diététicienne nutritionniste au St Vincent Hospital
LOGEMENT : Une maison avec un petit jardin au 23 Sherwood Road dans le quartier de Toowong
Elsaaaa

TW IN RP : TCA, harcèlement scolaire, grossophobie, deuil
PETIT PLUS : bébé miracle ● Ancienne obèse (& des TCA presque en sommeil) ● Grande fan de Bodyguard & kevin costner ● chante faux, danse sans rythme, a 2 pieds gauche ● souriante ● rayonnante ● peu sûre d'elle ● a décidé de faire un potager ... no comment ● coquette
CODE COULEUR : Elle rayonne en #7380B5
RPs EN COURS : (04/04)

≈ l'horloge parlante - Page 4 Zb2ME2pP_o
La familleJenna & Blake

MalikMarley ● uc ● Jenna ●
RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 4 Lgpw
CRÉDITS : avatar (moi) - gif (tumblr) - code RP (neon démon) - signature (astra)
DC : Nephtys Sharp (Blake lively)
PSEUDO : Brisounours
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 18:31

remplir les bulletins, préparer les réunions parents profs, oui je suis contente de pas être prof je vous jure ≈ l'horloge parlante - Page 4 2505803030

18:31:57

i have nothing
... Share my life, Take me for what I am cause I'll never change( ☽☽ bodyguard )

Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
STATUT : Célibataire. Après avoir refusé une demande en mariage pour récupérer l'homme qu'elle considère comme étant l'homme de sa vie, elle semble avoir perdu ce dernier définitivement.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 280 oxlade drive, Fortitude Valley. Dans un appartement qu'elle a enfin meublé mais dans lequel elle se sent étouffée par la solitude, les remords et la culpabilité.
I'll be your queen.

PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
RPs EN COURS : Basilius #1 ; Ezra #1 ; Louisa #3 ; Penelopeia #2 ; Halston Flashback #1 ; Shiloh #1 ; Mabel #4 ; Elsa #1 ; Asher #1 ; Laurie #2 ; Malik #4
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46788-marley-lynch

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 19:00

Merci @Elsa Caldwell ≈ l'horloge parlante - Page 4 674657830
Oh lala courage @Nina Craine Je vois que t'as la même organisation que moi :facepalm: Je fais toujours ça la veille pour le lendemain.

19h00: " La nature n'a pas de bienfaits sur l'être humain, la nature est l'être humain."
Achevez-moi putain Arrow

❝Rose noire ; Georgio❞

Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
SURNOM : Mari, père, frère, amant, partenaire, bourreau, artiste, Dieu, maître suprême, oeuvre d'art,... il répond à tout, surtout les insultes.
STATUT : La police a arrêté les recherches de sa femme mais il continue de porter son alliance, même si cela fait bientôt deux ans qu’il ne lui a pas parlé.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie, en toute humilité. Collaborateur de la maison Weatherton, il a créé avec James une collection pour la Paris Fashion Week de janvier 2023. Il a déjà envie de recommencer.
LOGEMENT : #517 Bayside. En colocation avec Sloan, son fils de 2 ans.
≈ l'horloge parlante - Page 4 27a49f61710f9a3dd3c831e95caad757fe99390f

TW IN RP : violences physiques et verbales
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (06+1)river #3vittoriojames #11ugo #1cesar #7ezra #13

(euh)damon & eliana

≈ l'horloge parlante - Page 4 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #13 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

≈ l'horloge parlante - Page 4 A96c82e3ca94ead59c310d5dc66404f3b6841e6f
willton #11 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

≈ l'horloge parlante - Page 4 472fca512df407dc23ee60b62ca310bcfdaf4609
ugo #1 › uc.

RPs EN ATTENTE : flora #4 › damon #13

≈ l'horloge parlante - Page 4 Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

≈ l'horloge parlante - Page 4 25dxp5w4
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 - #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14 - #15 - #16 - #17 - #18 - #19 - #20 - #21 - #22 - #23 - #24 - #25 - #26 - #27 - #28 - #29 - #30 - #31 - #32 - #33 - #34 - #35 - #36 - #37 - #38 - #39 - #40 - #41 - #42 - #43 - #44 - #45 - #46 - #47 - #48 - #49 - #50 - #51 - #52 - #53 - #54 - #55 - #56 - #57 - #58 - #59 - #60 - #61 - #62 - #63 - #64 - #65 - #66 - #67 - #68 - #69 - #70 - #71 - #72 - #73 - #74 - #75 - #76 - #77 - #78 - #79 - #80 - #81 - #82 - #83 - #84 - #85 - #86 - #87 - #88 - #89 - #90 - #91 - #92 - #93 - #94 - #95 - #96 - #97 - #98 - #99 - #100 - #101 - #102 - #103 - #104 - #105 - #106 - #107 - #108 - #109 - #110
CRÉDITS : proserpine (avatar) › kaxbrekker (gif) › harley (gif damon & james) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t37070- https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 20:18

20:18:29 Le chiffre est rond et joli mais surtout @Damon Williams va pouvoir arrêter de me menacer pour que j'arrive enfin à 20k. :OO:

≈ l'horloge parlante - Page 4 LZf2XPA≈ l'horloge parlante - Page 4 99O7U9h≈ l'horloge parlante - Page 4 MZPZjSp≈ l'horloge parlante - Page 4 GDLNFve≈ l'horloge parlante - Page 4 KPyKgER

≈ l'horloge parlante - Page 4 KHoP2yg
≈ l'horloge parlante - Page 4 Dvuz8Pj
≈ l'horloge parlante - Page 4 J3ATkGv
≈ l'horloge parlante - Page 4 8OlF2I7

≈ l'horloge parlante - Page 4 Xb7bl1ie

≈ l'horloge parlante - Page 4 1542980520 :
Damon Williams
Damon Williams
les illusions perdues
≈ l'horloge parlante - Page 4 IAeu3cF ÂGE : "i don't know about you, but i'm feeling" (04.07).
SURNOM : le petit cappuccino frappé, a.k.a 'pleurnichard' (Saül, 2021).
STATUT : on lui a promis que ça rapporterait aussi trois bonheurs que ce soit un mariage forcé plutôt qu'un mariage d'amour, alors il a passé la bague au doigt de megan en novembre 2021.
MÉTIER : continue ses études en sciences politiques en parallèle de son apprentissage à la michael hills, mais avec de moins en moins d'envie et d'entrain.
LOGEMENT : #61 st paul's terrace (spring hill), là où la vue devient imprenable sur la ville la nuit tombée. là également où les masques tombent et où megan et lui n'ont plus besoin de jouer au petit couple parfait.
never be so polite, you forget your power (never wield such power, you forget to be polite)

TW IN RP : violences (physiques et verbales), abus émotionnel.
PETIT PLUS : né cosimo, se faisant appeler damon depuis plus de cinq ans désormais › les liens du sang, c'est toujours compliqué, mais dans sa famille ça l'est d'autant plus. en effet, son père est son oncle et son oncle son père (bon courage pour suivre) › étudiant prêté de la colombia university à la queensland university depuis janvier 2020 › parle couramment l'anglais et l'italien.
CODE COULEUR : navy.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 4 DcVdfvo
sait compter deux par deux et lacer ses chaussures.

NaNoWriMo 2021
NaNoWriMo 2022

(quatre) - present: alicemaisiemegan #19wyatt

RPs EN ATTENTE : ambrose #3 › auden #8 › jo #2 › papa auden le best
RPs TERMINÉS :
ambroseambrose #2angus › angus #2 › angus #3angus #4 › angus #5auden › auden #2 › auden #3auden #4auden #5auden #6auden #7auden (sld)charlie › charlie #2charlie #3charlie #4juliet › jomeganmegan #2megan #3megan #4 › megan #5megan #6megan #7megan #8megan #9megan #10megan #11megan #12megan #13megan #14megan #15megan #16megan #17megan #18murphy (sld)raelyn (sld)raelyn #2 (sld)saül › saül #2 › saül #3saül #4saül #5 › saül #6saül #7saül #8saül #9la famigliala famiglia #2mariage léoliewitchcraftdouble troublehappy birthdeadwhat the folkscall me by your nameanniversaire megansweet and sour dinerdameolyn (sld)

chronologie des sujets à jour (lolz) dans ma fiche de liens.

evermore:

what did the buffalo say to his son when he left for college ?:

CRÉDITS : ssoveia (avatar), RENEGADE (signature icons), loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. haley lu richardson).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t34617-take-me-to-the-lakes-where-all-the-poets-went-to-die-damon https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t34908-damon-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t48007-damon-williams

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 20:20

Auden Williams a écrit:
20:18:29 Le chiffre est rond et joli mais surtout @Damon Williams va pouvoir arrêter de me menacer pour que j'arrive enfin à 20k. :OO:
Blablabla, toujours Damon le problème :srs:

20:20:20: Euh, joli chiffre d'heure aussi dites ≈ l'horloge parlante - Page 4 1484806105

:rainbow::
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 21:28

@Marley Lynch team procrastination ≈ l'horloge parlante - Page 4 2173625005 je travaille mieux sous la pression :OO: ≈ l'horloge parlante - Page 4 324315736

21:28:09 bon... j'aurai mis une heure et demi de plus que ce qui avait été espéré, mais c'est enfin terminé ≈ l'horloge parlante - Page 4 1484806105 objectif pour le prochain bulletin ; ne pas attendre la dernière minute ! On y croit ≈ l'horloge parlante - Page 4 667269207 ou pas :OO: allez, go tout imprimé maintenant et puis me poser devant la télé :dodo:
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
I'll be your queen.

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 22:53

22h53; j'ai ENFIN fini ≈ l'horloge parlante - Page 4 2340009788
Sur 25 copies j'ai mis la moyenne seulement 9 fois :OO:
Est-ce que je suis devenue un monstre ou est-ce qu'ils sont particulièrement mauvais ? ≈ l'horloge parlante - Page 4 893420793
Je remets ma vie en question là Arrow

❝Rose noire ; Georgio❞

Megan Williams
Megan Williams
Le plus doux des poisons
Le plus doux des poisons
≈ l'horloge parlante - Page 4 OuchCFaF_o ÂGE : 24 ans (28.03.99) - bélier ascendant taureau
SURNOM : Meg généralement, "Barbie les emmerdes" pour Joséphine.
STATUT : Elle s'est fiancée avec Damon en avril 2021, l'a rencontré en mai 2021, l'a épousé le 20 novembre 2021 et est en couple avec lui depuis novembre 2022. (Non, il n'y a pas la moindre erreur dans les dates.)
MÉTIER : Jouer les égéries pour Michael Hills, la marque de beau-papa, lui a ouvert les portes de la noriété éphémère. Grisée par son nombre de followers qui augmente à toute vitesse, elle en profite tant qu'elle le peut, oubliant au passage que ce n'est pas d'être devant l'objectif qui l'anime. Ancienne paparazzi, modèle photo débutante et wannabe influenceuse.
LOGEMENT : #61 St Paul's Terrace, à Spring Hill, avec Damon et Bowie, le chien trop amical et affectueux pour protéger qui que ce soit.
≈ l'horloge parlante - Page 4 9m5v

TW IN RP : Négligence et retrait de l'enfant par les services sociaux / enfance dans le système, objectification de la femme, dépendance affective, mentions d'agression physique, deuil.
PETIT PLUS : véritablement obsédée par l'idée de s'élever dans l'échelle sociale, elle s'y emploie sans penser aux dommages collatéraux › forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › spécialiste des fausses bonnes idées, Megan agit avant et réfléchit après › elle a un grand coeur, pourtant elle n'hésite pas à laisser derrière elle ceux qui deviennent pour elle des "poids morts"
RPs EN COURS :
― megan's theme ―

(06) damon #24jo #9charlie #6 (2020)shiloh #10damon #25maisie #2

≈ l'horloge parlante - Page 4 805a58def1f0654e4df968d3d029ddf06b1456c9
cosigan #24 & #25 ☆ You made me cry, I won't deny that. Yes, we lied and told our friends that we were fine and played pretend but I'm so scared of being alone and you're the only one that feels like home. I'm just a mess, now I'm just a mess, and you're just the person that changed my life. ☽ 12345678910111213141516171819202122232425

≈ l'horloge parlante - Page 4 Ad654664ff6e311a19ed0a7d17f93268c36102db
joseegan #9 ☆ Sometimes, baby, I'm so carefree, with a joy that's hard to hide. And then, sometimes, again it seems that all I have is worry, and then, you're bound to see my other side. But I'm just a soul whose intentions are good. Oh Lord, please don't let me be misunderstood.

≈ l'horloge parlante - Page 4 6e1d8bee837ce34ed4dab8109227d95b36078edb
meloh #10 ☆ You have my heart, and we'll never be worlds apart. When the sun shines, we'll shine together. Told you I'll be here forever, said I'll always be your friend, took an oath, I'ma stick it out 'til the end. These fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.

≈ l'horloge parlante - Page 4 E74825979148094ffa91dc14ba40698fcc373f6d
aiden #2 ☆ Now I'm worried for my soul, and I'm still scared of growin' old. You were good to me. And I'm so used to letting go, but I don't wanna be alone. Still, no matter where I go, at the end of every road, you were good to me.

RPs EN ATTENTE :
≈ l'horloge parlante - Page 4 A6568f92833bb445c25ce95f397735db07229383
scogan (scénario libre) ☆ Sweet like a flower at the beginning, but nothing is ever the way that it seems. Soon as I'm done, I just get up and leave. I swear I don't do it intentionally, I can't help it. A little selfish. You'll be screaming out my name, cursing me for getting oh so close. Didn't mean to cause no pain, but it's just out of my control.

≈ l'horloge parlante - Page 4 F6c18f53b6062ab136740d75deb152e5cdb17681
molly (scénario libre) ☆ Are you a stranger ? But you seem so familiar, it's hard to explain. And maybe I'm broken, but my arms are wide open for you. And you'll never know it, but you're just like me. Now you can't deny the times you lied and cried, you missed your mother. And I know, the story goes, you say you really tried, you didn't try at all. So now you hate the world, it hates you back is your excuse to fall.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
202320222021

POUR INFO :
dialogues en darkgoldenrod.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.
CRÉDITS : vellichior (avatar), harley (gifs signature), firetfly (gif damon), kaxbrekker (gif scott), blondewhoregifs (gif joseegan), franckeggelhoffer (gif shiloh), harley (gif aiden), zvldagifs (gif molly)
DC : Raelyn Blackwell (ft. Lady Gaga) & Midas Sterling (Dacre Montgomery)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38701-megan-i-m-your-biggest-fan-i-ll-follow-you-until-you-love-me https://www.30yearsstillyoung.com/t45663- https://www.30yearsstillyoung.com/t38732-megan-monroe https://www.30yearsstillyoung.com/t38735-megan-monroe

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 22:57

22:57:09 - Est-ce que y'a un théorème qui dit que c'est avec l'avatar pour lequel on a le plus de ressources qu'on galère pourtant le plus et qu'on est le plus indécis ? :face:

≈ l'horloge parlante - Page 4 P418mLHt_o
≈ l'horloge parlante - Page 4 Nwstm8Ky_o
≈ l'horloge parlante - Page 4 UcN4prwX_o
≈ l'horloge parlante - Page 4 DhcTwSeF_o
≈ l'horloge parlante - Page 4 TYsFoMYL_o
≈ l'horloge parlante - Page 4 Fkd4XUcU_o
≈ l'horloge parlante - Page 4 BpMfNoMi_o

≈ l'horloge parlante - Page 4 4052937387 :

Tommy Warren
Tommy Warren
la rédemption
la rédemption
≈ l'horloge parlante - Page 4 V5Pnm5h ÂGE : 39 ans (13/02/1984)
SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège
STATUT : veuf depuis trop longtemps pour s'imaginer encore séduire quelqu'un, il consacre toute son énergie à sa pré-adolescente
MÉTIER : docker pour la fox line shipping company, ancien barman du mctavish (2016-2018), en arrêt de travail suite à un accident sur les docks début mars
LOGEMENT : #07 sherwood road (toowong), il a pris sa fille et microbe le chat sous le bras, et ils ont quitté redcliffe début 2022 pour cette petite maison louée une bouchée de pain contre travaux
gif@marlosrph

TW IN RP : addiction au jeu, antireligion, incarcération, dépréciation, difficultés financières, veuvage
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : incarcéré entre 2013 et 2015 dans une prison canadienne (vol, détournement de fonds) ☆ a perdu sa femme dans un accident de la route en 2012 ☆ une fille de 13 ans, Moïra ☆ a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ bûcheron dans une scierie durant son expatriation ☆ ancien fumeur ☆ porte son alliance autour du cou ☆ addiction déraisonnable aux sodas ☆ parle un français hésitant et baragouine le serbe ☆ ancien accro au jeu (poker) ☆ dyslexique ☆ niveau -112 de la confiance en lui ☆ concurrent malheureux de race of australia 2020, son passé carcéral a terminé dans un tabloïd après la diffusion
CODE COULEUR : doute en "darkkhaki"
RPs EN COURS : elizabeth #4ava #1 (ths speed-dating)hérine #1caelan #1 (05/06)

FLASHBACKS : asher #1 (2005)

≈ l'horloge parlante - Page 4 Tumblr_otly7idxZz1r5n0h0o2_250

RPs EN ATTENTE : kieran ☆ lily #2
RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 4 Tumblr_nb1m495h7L1st5z40o7_r1_250
guilt kicks in and I start to see the edge of the bed where your nightgown used to be. I told myself I won't miss you, but I remembered what it feels like beside you. I really miss your hair in my face and the way your innocence tastes.

2023lily #1 2022leslie #1carl #1scarlett #6oakley #4may #2elizabeth #3 2021ray(mond)maddy #1oakley #3norah #4 2020clan warren #1oakley #2love #7scarlett #5norah #3elizabeth #2race of australiacampfiremay #1paintballmarius #5love #6colleen #2kanelove #5love #4colleenlove #3ezraivylove #2love #1top départhelenamarius #4elizabeth #1norah #2leahlene #6 2019scarlett #4emmaoakley #1marius #3dimitrilene #5harveynorah #1 2018marius #2scarlett #3jilllene #4matt #2ginny #1eloramarius #1matt #1eva #2lene #3liviana #3 2017jamesloanliviana #2#teamburgereva #1aaronscarlett #2lene #2 2016saul #2camber #2blackout d'halloweenvidalliviana #1scarlett #1camber #1lexislene #1saul #1rebeccaeliemilena univers alternatifsvivian #1 (bunyip ua)

≈ l'horloge parlante - Page 4 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho3_r1_540
≈ l'horloge parlante - Page 4 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho4_r1_540
CRÉDITS : avatar@furiedheart & sign@maurawrites & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t5613- https://www.30yearsstillyoung.com/t5814- http://dawnoftimes.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 23:30

Megan Williams a écrit:
22:57:09 - Est-ce que y'a un théorème qui dit que c'est avec l'avatar pour lequel on a le plus de ressources qu'on galère pourtant le plus et qu'on est le plus indécis ? :face:

23:30 @Megan Williams sisi sisi sisi
(j'ai connecté Tommy juste pour ça oui, bye :face: )

- I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

≈ l'horloge parlante - Page 4 763064237  :burger::
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
≈ l'horloge parlante - Page 4 MTtf4TM ÂGE : 40 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Jo. C'est court et c'est simple mais, surtout, ça lui permet de se présenter sans utiliser le vrai prénom qu'il déteste.
STATUT : Il ne trouvera peut-être jamais la femme de sa vie. Il n'a rien à offrir, si ce n'est qu'un cœur battant faiblement sous ses cinquante couches de poussière.
MÉTIER : Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral.
LOGEMENT : Il se promène à droite, à gauche, il s'arrête quelques jours chez Lily, se fait chasser à coups d'injures, disparait ensuite des radars, revient plus tard chez sa cousine Mona. Il apparait chez Jules un lundi, repart le mardi, revient et s'évapore à nouveau, encore, toujours.
≈ l'horloge parlante - Page 4 D828961ae6c49abb4b0c6001337e0163df2a8f13

TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels.
TW IRL : TS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
RPs EN COURS : LA CONFISERIE

≈ l'horloge parlante - Page 4 C2a0ee4a30d372411d635960c595df55af9f8ce8

≈ l'horloge parlante - Page 4 E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Lily 13 - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

Mickey - Sunny [FB] - Deb [9] - Maritza - Farid
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2] - Lily [11] et Alfie [7] - Lily 11 - Deb [8] - Laila - Lily 12 - Jules [3]

≈ l'horloge parlante - Page 4 B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

≈ l'horloge parlante - Page 4 Tenor
ALEPH. Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

CRÉDITS : greenhouselab + Ross Resources pour la signa.
DC : Raph le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640 https://www.30yearsstillyoung.com/t23547-joseph-keegan

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 23:51

17:51. Et je connecte Jo juste pour confirmer le théorème de mes VDDs. :drama:

homesick
I've got no need for open roads, cause all I own fits on my back. I see the world from rusted trains and always know I won't be back.

≈ l'horloge parlante - Page 4 P1Yazqk≈ l'horloge parlante - Page 4 Spg7okK
≈ l'horloge parlante - Page 4 FOO2y3e
≈ l'horloge parlante - Page 4 EoAF5nG
≈ l'horloge parlante - Page 4 YtxTUla
≈ l'horloge parlante - Page 4 ZsxbA8o
≈ l'horloge parlante - Page 4 CcBTUxhd_o
Charlie Fawcett
Charlie Fawcett
l'attrape-coeurs
l'attrape-coeurs
≈ l'horloge parlante - Page 4 MTtf4TM ÂGE : 28 ans. (09.08.1994)
SURNOM : Charles est le prénom qu'elle donne parfois, par habitude.
STATUT : Cameron a rompu avec elle à la sortie de sa cure de désintox. Elle a envie de le tuer, et elle saurait parfaitement comment s'y prendre pour cacher le corps.
MÉTIER : Inspectrice dans la brigade des homicides et binôme d'Anwar. C'est un "pour le meilleur et pour le pire" sans baiser sur l'autel.
LOGEMENT : #10 Spring Hill, un loft luxueux acheté par ses parents. Un petit cadeau de rien du tout.
≈ l'horloge parlante - Page 4 59b2c0e3db1e43d81f30163c2701251ab55a1688

TW IN RP : Évocation de consommation de drogue.
PETIT PLUS : Gamine devenue adulte par la force des choses, habituée à ce que tout lui soit dû › Peur panique de l’abandon › S’attache trop vite, trop fort › A arrêté les drogues depuis qu’elle a mis un pied dans la police › Oiseau libre, s’en va où le vent la mène › Rêve grand, le quotidien et ses habitudes l’ennuient › Ressent le besoin de sauver le monde entier › Abandonnée à la naissance, elle a été élevée dans la culture australienne aborigène et en a fait son devoir que de la préserver
CODE COULEUR : crimson
RPs EN COURS : (09)winstoncameron #4evegarretteddie #8jo #9madison #4megan #6 (fb 2020) › anwar #5

≈ l'horloge parlante - Page 4 409684818985ffc921334915474d0992022a7c2f
chaddie #8 › comin' on to the light of day, we got many moons that are deep at play so i keep an eye on the shadow smile to see what it has to say. you and i both know, everything must go away. spinnin' knot that is on my heart is like a bit of light in a touch of dark. do you want this love of mine? darkness helps us all to shine.

≈ l'horloge parlante - Page 4 Tumblr_inline_pnp7smiVyz1u9urvd_400
chaton #1 › brought you some roses, you didn't take them, so i shed a tear. pouring some champagne over your panties so that we can cheer. counting the hours, counting the seconds 'til I can feel your bones. there is a diamond on your pillow when you're coming home. alone, i've been waiting so long.

≈ l'horloge parlante - Page 4 06a8db5664145baa153e3eca96b59b27c2223a03
jolie #9 › see, the thing about these days is you meet someone, then you tear it up in the back of the vintage store. they hurt you, they desert you in apathetic intervals. see, the thing about these days is i need someone one who reminds me of sweet heroine pulsin' through my veins like it ain't a sin.

≈ l'horloge parlante - Page 4 4caf33f86764be725ad65ed16d2c9a56d590046b
madlie #4 › call out in the middle of the night, for when else would i hear you? fall out in the cold starlight, i can save you if you do. you will never walk alone, you can always reach me. call me Little Sunshine, call me when you feel all alone. just call me Little Sunshine.

≈ l'horloge parlante - Page 4 1f997abaf7e29887cee6b3f66f8af31c7d81d68a
chanwar #5 › i must not fear. fear is the mind-killer. fear is the little-death that brings total obliteration. i will face my fear. i will permit it to pass over me and through me. and when it has gone past, I will turn the inner eye to see its path. where the fear has gone there will be nothing. only I will remain.

RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 4 A432495e68fba6e7ab4002a781721912f948ca13
cole (scena) › don't ever say it's over if i'm breathin', racin' to the moonlight and i'm speedin'. i'm headed to the stars, ready to go far, star walkin'. on a mission to get high up, i know that i'ma die reachin' for a life that i don't really need at all.

≈ l'horloge parlante - Page 4 5b03ed6300e1ecfed83455bbedf85ecf8dda5b8e
stella (scena) › would i sell my soul for a little bit? at least i'm honest, cuz i been thinking about the cosmics. could i make a little difference before i waste away? nothing really changes more than yesterday, it's like i'm tryna save the world with a live grenade.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

CRÉDITS : vesna. (avatar) › zvlda (gif) › erika. (gif winston) › harley (gif madison) › fleetwoodmar (gif cole) › jofridapettersen (gif stella) › loonywaltz (userbars) › mapartche (tigre)
DC : Auden, Lily, Swann, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47354- https://www.30yearsstillyoung.com/t33108- https://www.30yearsstillyoung.com/t23677- https://www.30yearsstillyoung.com/t23771-

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 0:03

00:03:31 +1 au théorème. :brows:

≈ l'horloge parlante - Page 4 LZf2XPA≈ l'horloge parlante - Page 4 99O7U9h≈ l'horloge parlante - Page 4 MZPZjSp≈ l'horloge parlante - Page 4 GDLNFve≈ l'horloge parlante - Page 4 KPyKgER

≈ l'horloge parlante - Page 4 118942police2
≈ l'horloge parlante - Page 4 CgXl0Gf
≈ l'horloge parlante - Page 4 7r9vWqx
≈ l'horloge parlante - Page 4 NfCw6Rz
≈ l'horloge parlante - Page 4 BOS0ECS
≈ l'horloge parlante - Page 4 GhillXf

:hotmug::
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
le miroir sans tain
≈ l'horloge parlante - Page 4 7vHkInU ÂGE : trente-et-un ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : fiancé, comme si lui passer la bague au doigt était la solution parfaite à ses problèmes (spoiler alert: lui demander d'avorter parce-qu'il ne veut pas d'enfant n'en était pas une non plus, de solution parfaite).
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : de retour au #404 water(melon sugar) street, sur spring hill, avec nina et les deux chats qu'ils ont recueilli (à défaut d'accueillir un enfant) - c'est ciao le canapé de chez rhett, amen.
oops i did it again

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté, et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(quinze) - present: ambrose #4ambrose #6dahliagretaharry #2heathmaëlmavis #5midas #2rhett #14rory #3simon | past: ambrose #2ambrose #5caitriona #3

RPs EN ATTENTE : jenna › maël #2 › simon #2
RPs TERMINÉS :
2023: mavis #4midasrhett #13 | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4harryhassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2swannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2020: rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambrose | alternative: raelynrhett #10
baby bye bye bye:

CRÉDITS : stairsjumper (avatar) › harley (profil+signature gifs) › loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. haley lu richardson).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times https://www.30yearsstillyoung.com/t43548-ruben-hartfield https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 1:02

(je casse tout le théorème sourry)

01:02:13: Une journée de repos comme on les aime: j’ai rp, joué à la console, passé l’aspirateur, mangé 2 Kinder Surprise - et après 11h debout je retourne me coucher sisi

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 Empty

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant