AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Célibataire. Après avoir refusé une demande en mariage pour récupérer l'homme qu'elle considère comme étant l'homme de sa vie, elle semble avoir perdu ce dernier définitivement.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 280 oxlade drive, Fortitude Valley. Dans un appartement qu'elle a enfin meublé mais dans lequel elle se sent étouffée par la solitude, les remords et la culpabilité.
I'll be your queen.

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066]
RPs EN COURS : Basilius #1 ; Ezra #1 ; Louisa #3 ; Penelopeia #2 ; Halston Flashback #1 ; Shiloh #1 ; Mabel #4 ; Elsa #1 ; Asher #1 ; Laurie #2 ; Malik #4
RPs EN ATTENTE : Heather #2
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10
CRÉDITS : Avatar et gifs: tumblr, code signature: Pando.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46788-marley-lynch

≈ l'horloge parlante - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 7:11

7h11; j'avais oublié que s'endormir après 2h du matin c'était pas une bonne idée quand on devait se lever à 6h30. Je suis en souffrance Arrow

Que sais-tu de l'amour? Pas grand chose
On est tous passé par là, les mains vides, le cœur lourd
Le mal au ventre, le teint livide, les yeux rougis, la gorge nouée
On est tous passé par là, morale à plat
Soleil éteint sans pouvoir remonter la pente
À en souffrir jusqu'à haïr et dégueuler.
❝Rose noire ; Georgio❞

≈ l'horloge parlante - Page 5 MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
≈ l'horloge parlante - Page 5 MTtf4TM ÂGE : Trente-cinq ans. (26.02.88)
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : Officieusement en apprentissage d'amour de soi. Officiellement avec Camil Smith depuis 2020. Son ancre dans la sphère privée sans qui elle ne serait plus là aujourd'hui.
MÉTIER : Après plusieurs rendez-vous avec des professionnels, elle a choisi de s'inscrire à un stage de découverte d'ambulancier.
LOGEMENT : Maison au #320 à Carmody Road (TOOWONG) pour se rapprocher de son fils.
≈ l'horloge parlante - Page 5 Ezgif-com-gif-maker-4

TW IN RP : Dépression. Pensées suicidaires. TS. Violences physiques et verbales. Maternité. Abandon.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 dont elle n'a pas la garde. • Cœur d'artichaut qui a peur de l'amour. • Depuis début 2023, elle se remet d'une dépression commencée en octobre 2021 suite à une grossesse nerveuse. • Séductrice, elle sait ce qu'elle vaut. "Une femme qu’on aime voir arriver et qu’on adore regarder partir" pour des raisons évidentes de physique avantageux avec lequel elle aime jouer.
CODE COULEUR : #3D8D6B
RPs EN COURS :

≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr-e6f8d8230f50ba42013fef4f03f9fa4b-1af5c3d9-1280
KEEDY – L'amitié est familière et veut sourire et s'égayer ; elle va aux visages épanouis, aux coeurs ouverts et se refuse aux âmes sombres et repliées.

≈ l'horloge parlante - Page 5 Ezgif-1-e997db6f841
SMIDY – And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.

≈ l'horloge parlante - Page 5 Ezgif-1-baf0c0be05
MIDY – Is this the way things are going down ? Is this how we say goodbye ? Should've known better when you came around that you were going to make me cry. Now, it's breaking my heart to watch you run around 'Cause I know that you're living a lie.

2022 – Hayden#1Adorján#2Andrew#1

2023 – Cade#2Joseph#9Jackson#5Camil#9

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :

2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7Sunan#1Sergio & Gabriel#UAIsaac#UA
2022 – Harold#1Jackson#2Jordan#UAJordan#1Mabel#1Louisa#1Cade#1Adorján#1Joseph#8Camil#8Caleb#1Jackson#3Jackson#4Sunsan#2

≈ l'horloge parlante - Page 5 Popopopopo
≈ l'horloge parlante - Page 5 A6v1OZr
≈ l'horloge parlante - Page 5 LkjGlzk
≈ l'horloge parlante - Page 5 H6Kkwzz

CRÉDITS : cocaïne (ava) • joseph (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 7:35

07h35 / La journée promet si je procrastine déjà le départ au boulot

I am feminine, I am masculine
I am anything I want
Albane Dumas
Albane Dumas
≈ l'horloge parlante - Page 5 7Lwylx4
≈ l'horloge parlante - Page 5 7vHkInU ÂGE : vingt-neuf ans (27.03)
SURNOM : bane, babe pour les intimes, banane pour les affectueux
STATUT : ils tentent quelque chose avec kieran, même si elle ne sait pas trop ce que c'est
MÉTIER : après six ans à travailler en tant qu'infirmière à l'hôpital saint vincent, elle vient d'entrer en école de médecine en septembre 2022. numéro qu'on appelle à la ruche en cas de besoin également.
LOGEMENT : #49 james street, fortitude valley. une colocation avec einstein le chat et depuis peu, eleonora. le chaos, donc.
≈ l'horloge parlante - Page 5 71

TW IN RP : addiction, drogues, alcool, violence, dépression, deuil, ts, nunuche
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Boule de gentillesse, trop naïve et trop sensible ≈ A pour vices secrets la cigarette, l'alcool en trop grande quantité et la morphine ≈ Pourtant intègre et remplie de valeurs, elle a un passif de trafic d'ordonnances médicales et vols des stocks de médicaments durant son temps à l'hôpital ≈ Homosexuelle planquée dans son placard ≈ Passionnée de plongée ≈ Française à l'accent bien prononcé ≈ En roue libre depuis le décès de sa petite soeur en 2019 ≈ A fait une overdose de morphine en novembre 2022 ≈
CODE COULEUR : #006666
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 5 Angry-birds-puppy-eyes

le Trio + Hugo #2 + Wine #9 + Madison + Darker #9 + Eliot #2 + Kieran #2 +

UA:
RPs TERMINÉS : Winston + Lou + Jake + Asher + Winston #2 + Jordan + Deklan + Winston #3 + Eleonora #2 + Lara + Eleonora & Reese + Jake #2 + Jordan + Jake & Melchior + Leo #3 + Drew + Winston #4 + Dani + Eliot + Wine #5 + Leo #4 + Lily + Rhett + Hugo + Noor + Leo #7 + Wine #6 + Wine #7 + Lily #2 + Wine #8 + Reese #2 + Chapmans + Leo #6 + Ava + Leo #8 + Kieran + Mickey +

(abandonnés): Dani & Melchior + Reese + Ciarán + Jake #3 + Solas + Lou #2 +
CRÉDITS : (avatar) wickedwitches (gifs) fuckyougifs
DC : sergio aka papa gugu et emery le céleri
PSEUDO : tiphaine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40838-albane-wreck https://www.30yearsstillyoung.com/t41095-albane-supercollide https://www.30yearsstillyoung.com/t42597-albane-dumas

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 8:39

je valide le théorème aussi sisi

7h39: après réflexion, j'ai la flemme. retour au plaid pilou pilou, je bosse de la maison aujourd'hui :drama: et si je me débrouille bien, aujourd'hui je termine enfin toutes les corrections de mon chapitre de méthodologie ≈ l'horloge parlante - Page 5 1813521864

everything's great

Cause it's so hard for me to be honest these days, I tell myself I'm doing okay. I don't want the world to think I'm weak, and so i repeat it 'til I believe it. Everything's going great! Just don't ask me how I really feel. • sheepirl.
≈ l'horloge parlante - Page 5 763064237 :
Nephtys Sharp
Nephtys Sharp
la psychologie militante
SURNOM : Neph, Déesse
STATUT : Elle pense que c'est mieux qu'ils se laissent du temps pour qu'il digère la nouvelle. Elle croise tout de même les doigts pour qu'il ne décide pas de prendre la poudre d'escampette.
MÉTIER : Psychologue au Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong une matinée par semaine, elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité. Un combat qui lui tient particulièrement à cœur et dont elle sait, qu’il peut être rapidement remis en cause. La directrice la forme à mi-temps depuis décembre 2022 pour co-diriger le planning familial. Depuis le 30/04, elle est officiellement étudiante en doctorat de psychologie. Un emploi du temps bien chargé mais qu’elle veut tenir coûte que coûte..
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat, avec son petit jardin pour bronzer sur un transat, un livre dans une main et un cocktail dans l'autre et de multiples cachettes pour Hâpy & Isis, ses deux chats ainsi qu’Anubis, le chat qu’elle avait confié à sa mère, de retour depuis le décés de cette dernière
Nephtys Sharp

TW IN RP : maladie (cancer, AVC - passé), deuil, avortement (passé), vulgarité (modérée), sexualité
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Née à Galvestone (Texas - USA) mais pur produit australien ● asthmatique ● sportive ● un demi-frère débarqué d’on ne sait où (mars 2023) ● girl power & féministe ● antécédent d’avortement (2009) à Canberra ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● romantique qui n’assume pas DU TOUT ● adepte des jus de fruit healthy et du café ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #AA6195
RPs EN COURS : 06/06 ● Full !

≈ l'horloge parlante - Page 5 1d1EDMik_o
AndrewComme dans une série B, on est tous les deux mauvais. On s'est moqué tellement d'fois des gens qui faisaient ça. Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoire tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. J'sais bien que j'l'ai trop dit mais j'te l'dis quand même ... Je t'aime #1#2#3#4#5#6

≈ l'horloge parlante - Page 5 YGKBNrBl_o
OliverChacun a père et mère, mais rien de plus difficile à trouver qu'un frère. #1

≈ l'horloge parlante - Page 5 8qjn
SavannahLes amis sont les familles que nous choisissons. #1 (St Patrick)

Malik#1

RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 5 ZD9vTNmA_o

Andrew#7

RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 5 Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gif (tumblr) - code RP (neon démon) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ ) - crackship (brisounours)
DC : Elsa mini-Caldwell (Hilary Duff)
PSEUDO : brisounours/Neph/Nephtys
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46930-nephtys-s-kiss-me-under-the-light-of-a-thousand-stars https://www.30yearsstillyoung.com/t47054-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes-nephtys-sharp https://www.30yearsstillyoung.com/t48412-nephtys-sharp https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 9:53

1h sans courant, je me faisais chier avec ma connexion partagée ≈ l'horloge parlante - Page 5 3217047551
il est temps d'aller se doucher & passer l'aspirateur !

j'ai pas pu m'empêcher de commencer ma réponse à  @Andrew Livingstone alors que je m'étais promis d'attendre un peu pour qu'elle soit à jour, sorryyyyyyyy ≈ l'horloge parlante - Page 5 324315736

09:53:00

you're here in my heart
... Love can touch us one time and last for a lifetime, and never let go till we're gone. Love was when I loved you, one true time I hold to in my life we'll always go on. ( ☽☽ titanic) 

≈ l'horloge parlante - Page 5 OvEG2mT
≈ l'horloge parlante - Page 5 Lbjcusp
≈ l'horloge parlante - Page 5 OBCGg4U
≈ l'horloge parlante - Page 5 QqLqwzn
≈ l'horloge parlante - Page 5 QoPDAKU
≈ l'horloge parlante - Page 5 609318psycho
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
le coeur navré
≈ l'horloge parlante - Page 5 HSiifW9 ÂGE : trente-huit étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : papa x2, alice a pointé le bout de son nez le 4 janvier - comme noah avant elle. pas peu fier de présenter de nouveau lily comme sa petite-amie à qui voudrait bien l'entendre.
MÉTIER : el boss chez mecanor, garage auto/moto situé dans le quartier de toowong. donne des coups de mains occasionnels à l'association beauregard.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), avec lily, noah et alice; l'image de la famille (presque) parfaite - il manque plus que le chien et le tableau serait complet.
≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400

TW IN RP : deuil, fausse-couche.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(six) – present: corey #2corey #3lily #20marleyophelia #2 | the only one: auden #13

≈ l'horloge parlante - Page 5 F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : joseph #2 › maria
RPs TERMINÉS :

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

CRÉDITS : ultraviolences (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › loonywaltz (userbars) › stairsjumper (le petit géranium) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le miroir sans tain (ft. harry styles) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. haley lu richardson).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night https://www.30yearsstillyoung.com/t1495-ezra-beauregard

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 12:38

12:38:08: "Si on se voit en début d'après-midi ça te va ?" Mon pyjama et moi on est pas trop sûrs de ce concept, mais eh yolo hein :drama:

:l::

Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
SURNOM : Mari, père, frère, amant, partenaire, bourreau, artiste, Dieu, maître suprême, oeuvre d'art,... il répond à tout, surtout les insultes.
STATUT : La police a arrêté les recherches de sa femme mais il continue de porter son alliance, même si cela fait bientôt deux ans qu’il ne lui a pas parlé.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie, en toute humilité. Collaborateur de la maison Weatherton, il a créé avec James une collection pour la Paris Fashion Week de janvier 2023. Il a déjà envie de recommencer.
LOGEMENT : #517 Bayside. En colocation avec Sloan, son fils de 2 ans.
≈ l'horloge parlante - Page 5 27a49f61710f9a3dd3c831e95caad757fe99390f

TW IN RP : violences physiques et verbales
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (06+1)river #3vittoriojames #11ugo #1cesar #7ezra #13

(euh)damon & eliana

≈ l'horloge parlante - Page 5 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #13 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

≈ l'horloge parlante - Page 5 A96c82e3ca94ead59c310d5dc66404f3b6841e6f
willton #11 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

≈ l'horloge parlante - Page 5 472fca512df407dc23ee60b62ca310bcfdaf4609
ugo #1 › uc.

RPs EN ATTENTE : flora #4 › damon #13

≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

≈ l'horloge parlante - Page 5 25dxp5w4
#1 - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 - #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14 - #15 - #16 - #17 - #18 - #19 - #20 - #21 - #22 - #23 - #24 - #25 - #26 - #27 - #28 - #29 - #30 - #31 - #32 - #33 - #34 - #35 - #36 - #37 - #38 - #39 - #40 - #41 - #42 - #43 - #44 - #45 - #46 - #47 - #48 - #49 - #50 - #51 - #52 - #53 - #54 - #55 - #56 - #57 - #58 - #59 - #60 - #61 - #62 - #63 - #64 - #65 - #66 - #67 - #68 - #69 - #70 - #71 - #72 - #73 - #74 - #75 - #76 - #77 - #78 - #79 - #80 - #81 - #82 - #83 - #84 - #85 - #86 - #87 - #88 - #89 - #90 - #91 - #92 - #93 - #94 - #95 - #96 - #97 - #98 - #99 - #100 - #101 - #102 - #103 - #104 - #105 - #106 - #107 - #108 - #109 - #110
CRÉDITS : proserpine (avatar) › kaxbrekker (gif) › harley (gif damon & james) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer https://www.30yearsstillyoung.com/t37070- https://www.30yearsstillyoung.com/t24386-auden-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 14:04

14:04:42 Lassés de ne pas voir vos scénarios joués et/ou être remis en jeu tous les quatre matins ? Jouez les vous-même. :face:
(bon en vrai j'essaie de voir le bon côté des choses, je suis dépitée ≈ l'horloge parlante - Page 5 3217047551)

≈ l'horloge parlante - Page 5 LZf2XPA≈ l'horloge parlante - Page 5 99O7U9h≈ l'horloge parlante - Page 5 MZPZjSp≈ l'horloge parlante - Page 5 GDLNFve≈ l'horloge parlante - Page 5 KPyKgER

≈ l'horloge parlante - Page 5 KHoP2yg
≈ l'horloge parlante - Page 5 Dvuz8Pj
≈ l'horloge parlante - Page 5 J3ATkGv
≈ l'horloge parlante - Page 5 8OlF2I7

≈ l'horloge parlante - Page 5 Xb7bl1ie

≈ l'horloge parlante - Page 5 1542980520 :
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
≈ l'horloge parlante - Page 5 V5Pnm5h ÂGE : 41 ans (19/08/1981), il s'est fait une raison et cesse d'arracher chaque cheveu qui grisonne devant son miroir
STATUT : il flirte à pas de velours et tente de faire mieux, en espérant soigner ses dernières désillusions
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24, son planning ressemblerait à un champ de mines si Ethel n'était pas là pour y mettre de l'ordre
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), où Spike et Bandit peinent à combler le vide laissé par Mo et Owen
gif@harleystuff

TW IN RP : dépression & pensées suicidaires, deuil, cancer & fin de vie, pratique religieuse (islam), workaholism, stérilité, abandon parental
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : huit ans après, la rémission est (enfin) une guérison ☆ (ancien) bénévole du service pédiatrique du st vincent ☆ iranien d'origine ☆ en couple/marié de 2004 à 2014 ☆ parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire ☆ deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil ☆ ni porc ni alcool ☆ rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club ☆ tatoué 5 fois ☆ membre d'Amnesty International ☆ musulman modérément pratiquant ☆ amateur de plantes vertes et de tapis anciens ☆ bricoleur hors pair ☆ "ancien" fumeur
CODE COULEUR : conte et raconte en "indianred"
RPs EN COURS : edge #2rhett #9aliyah #1yasmine #22jonah #1chad #3jenna #3lawrence #3camil #3 (09/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : yasmine #21 (2017)rhett (au 2023)

≈ l'horloge parlante - Page 5 RLNTA9v
YASSAN (21) (22) › i've been sleeping with my soul, won't hide my pride, and i remember every song you used to sing along, but i forgot you changed at all

≈ l'horloge parlante - Page 5 A4ed7455c8e653280dc1cc333b0cc942e8dfcd62
RHESSAN (9) (au) › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late

≈ l'horloge parlante - Page 5 437b5f438a41aefdfeb1342a398ac78a32980aff
ALIYASSAN (1) › let it go, met it roll right off your shoulder, don't you know ? the hardest part is over, let it in, let your clarity define you, in the end we will only just remember how it feels

≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_inline_pgigvqdodA1tvq6hz_250
JENNASSAN (3) › oh no, it's not me, i just forgot to tell you, didn't mean, it seems obscene, we just lost track along the way, i'm coming to terms and starting to learn, this ain't all it's cracked up to be

RPs EN ATTENTE : angus

≈ l'horloge parlante - Page 5 HideousNiftyCommongonolek-max-1mb
SOHASSAN (scénario) › we're lost in the playground, late night nostalgia, friends round the fire outside in december, open the sky for me now

≈ l'horloge parlante - Page 5 03b867830f038f34f37ee65228f290b678946a43
LEILASSAN (scénario) › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance

≈ l'horloge parlante - Page 5 99bfcad6de28808ddac47d89877bf96928cdd37d
ETHASSAN (scénario) › welcome to the madhouse, you've never seen a place like this before, welcome to the madhouse, where they all come back for more

RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 5 4021ad1ee0b0124b239792bcb6d9677b6f82bd9d
JAAFARIS › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you

≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
JOASSAN › we tried to walk together but the night was growing dark, thought you were beside me but I reached and you were gone, where are you now, are you lost, will I find you again ?

2023juliet #4

2022rhett #8ruben #1rhett #7rhett #6yasmine #20juliet #3rhett #5 ☆ owen #4mabelrhett #4yasmine #19juliet #2owen #3

2021rhett #3sohan #6rhett #2 ☆ juliana #2lawrence #2yasmine #18kelly #7chad #2lawrence #1joanne #20

2020sawyer #1kelly #6camil #2sohan #5joanne #19kelly #5colleen #1yasmine #17jenna #2sixtine #1khadjaafari #1edge #1joanne #18golden four #1

2019yasmine #16juliet #1kelly #4camil #1joanne #17sohan #4owen #2juliana #1jenna #1rhett #1yasmine #15joanne #16asher #1alfie #1yasmine #14kelly #3ginny #3

2018sohan #3joanne #15tad #2sohan #2yasmine #13khadjaafavis #1owen #1chad #1carlisle #1kelly #2yasmine #12jamie #5tadassanny #1joanne #14blazemariannaleena

2017tad #1clara #1kelly #1ginny #2mia #2joanne #13mia #1jamie #4priam #2yasmine #11joanne #12joanne #11ginny#1joanne #10jamie #3yasmine #10angus #1joanne #9priam #1joanne #8

2016hannahyasmine #9joanne #7joanne #6yasmine #8yasmine #7jamie #2sauljoanne #5yasmine #6yasmine #5yasmine #4joanne #4yasmine #3enzokennethellayasmine #2

2015sohan #1jamie #1joanne #3yasmine #1jordanleela #2joanne #2jayantleela #1joanne #1

flashbacks › ariane (2014)joanne (2004)kyte (ua fantômes)

≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@unknown & sign@solosands & userbar@loonywaltz
DC : tommy & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan https://www.30yearsstillyoung.com/t4679-hassan-jaafari https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 14:07

14:06 ma carte bancaire ne fonctionne plus alors que d'une le réservoir de ma voiture est sur la réserve, et deux je pars en vacances dans moins de deux semaines et j'ai prépayé toutes mes réservations avec :creepy:

≈ l'horloge parlante - Page 5 763064237  ≈ l'horloge parlante - Page 5 1949770018:
Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
les remises en question
≈ l'horloge parlante - Page 5 IAeu3cF ÂGE : 38 ans (7 décembre 1984)
SURNOM : Cae
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Fondateur (et livreur) de PlateMate
LOGEMENT : 401 carmody road, toowong
≈ l'horloge parlante - Page 5 6c52ce62328cfa58fc53bdafab184592e5d3e671

TW IN RP : Alcoolisme
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
PETIT PLUS : A été en couple avec son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Ils se sont séparés en mars 2019. Il a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En janvier 2019, il a renversé un piéton et a commis un délit de fuite ≈ En février 2020, il est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle. ≈ Incarcéré d'octobre 2021 à mars 2022 ≈ Fondateur de PlateMate, une entreprise de livraison de nourriture à vélo qui a vu le jour en avril 2023
CODE COULEUR : #0033cc | #006666
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 5 73a9907c1fe5660907bb30c28729b486487fbeff
Leckie ∆ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.

(5/6)
Anwar #4Tommy #1Claire #1ConnorChris #2
RPs EN ATTENTE : Pré-liens de PlateMate
RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 5 1fo5
I never thought you could leave me, I figured I was the one. But I understand your sadness, so I guess I should just hold my tongue. #1#2#3
≈ l'horloge parlante - Page 5 RBHGIQ7

Helena #1Helena #2AsherHelena #3OakleyNorah #1Jax (Plaie 1)Helena #4LilyHelena #5 (Diwali)Norah #2Anwar #1Channing #1DaniMarcus #1Elizabeth #1PeterHelena/MartinHelena #6JaxHelena #7Marcus #2HeatherChanning #2Koh Lanta (UA)Elizabeth #2Gabrielle #1Norah #3HaydenLenorePhoebeMarcus #3Gabrielle #2Anwar #2Caenny #1Channing #4LeckieAshleyGabrielle #3Anwar #3Channing #6Phoebe #2Chris #1
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38674-caelan-nightmare-dressed-like-a-daydream#1892327 https://www.30yearsstillyoung.com/t38917-caelan-we-all-begin-as-strangers#1909649 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 15:23

09:23:49 : J'ai tellement faim, mais Wiwi s'est endormie sur moi et je ne me lasse pas de ces petits moments de colle colle. ≈ l'horloge parlante - Page 5 763064237 Quelqu'un de veut m'apporter à manger? :OO:

You hold the answers deep within your own mind. Consciously, you’ve forgotten it. That’s the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.

≈ l'horloge parlante - Page 5 AjlAYoC
≈ l'horloge parlante - Page 5 KGscut4
Jonah Fletcher
Jonah Fletcher
les mondes imaginaires
les mondes imaginaires
≈ l'horloge parlante - Page 5 HSiifW9 ÂGE : 33 ans (18/03)
SURNOM : Jojo ou Johnny pour les potes, Jojookie sur les réseaux
STATUT : Célibataire, romantique maladif
MÉTIER : Agent immobilier spécialisé dans les logements hantés et scènes de crimes. Youtubeur horreur, urbex et paranormal. Prétendu médium.
LOGEMENT : #253 edward street, spring hill
≈ l'horloge parlante - Page 5 4a61ce3e7cbec9548ba1bfa7b765aaee7de8cf6e

TW IN RP : Adoption, occulte, paranormal, scènes de crime (sang, violence), harcèlement scolaire
TW IRL : NC
PETIT PLUS : Quatrième enfant adopté d'une fratrie de cinq. Nerveux, tout le temps. Ne tient pas en place. Provocateur de moments gênants et de conversations sans queue ni tête. Nerd en puissance, dévoreur de comics. Bricoleur de drones et de robots de combat. Cinéphile absolu, fan de films d'horreur. Myope comme une taupe sans ses lentilles. Dyslexique. Bordélique. A un chat, Tofu.
CODE COULEUR : les bafouilles en #990033
RPs EN COURS : Adèle - Hayden - Will - Hassan - Andrea - [5/7]
RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 5 9334ba52f1a408754b16b5208fbae2e9
≈ l'horloge parlante - Page 5 XvQ6FqF

• joamie lives forever (7 ans de RP, 130 sujets, 3 awards du plus beau couple)

ub shop archives
CRÉDITS : loonywaltz
DC : //
PSEUDO : loonywaltz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jonah-i-don-t-have-a-nervous-system-i-am-a-nervous-system https://www.30yearsstillyoung.com/t46401-jonah-immortals-just-not-for-long https://www.30yearsstillyoung.com/t47951-jonah-fletcher https://www.30yearsstillyoung.com/t47950-jonah-fletcher

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 16:21

16:18:35

Conclusion de l'enquête pour harcèlement moral et sexisme de la part de mon manager : "c'est juste un problème de communication entre vous, personne n'a corroboré ce que tu nous as dit". Bah super, merci pour rien et bravo pour avoir protégé vos ptits culs. ≈ l'horloge parlante - Page 5 4165301110

Say it ain't so, I will not go Turn the lights off, carry me home Keep your head still, I'll be your thrill The night will go on, my little windmill

:l::

Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Célibataire. Après avoir refusé une demande en mariage pour récupérer l'homme qu'elle considère comme étant l'homme de sa vie, elle semble avoir perdu ce dernier définitivement.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 280 oxlade drive, Fortitude Valley. Dans un appartement qu'elle a enfin meublé mais dans lequel elle se sent étouffée par la solitude, les remords et la culpabilité.
I'll be your queen.

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066]
RPs EN COURS : Basilius #1 ; Ezra #1 ; Louisa #3 ; Penelopeia #2 ; Halston Flashback #1 ; Shiloh #1 ; Mabel #4 ; Elsa #1 ; Asher #1 ; Laurie #2 ; Malik #4
RPs EN ATTENTE : Heather #2
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10
CRÉDITS : Avatar et gifs: tumblr, code signature: Pando.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice https://www.30yearsstillyoung.com/t46788-marley-lynch

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 17:59

@Jonah Fletcher Scandaleux ≈ l'horloge parlante - Page 5 5123155 Je t'envoie tout mon soutien (même si ça changera pas grand chose) ≈ l'horloge parlante - Page 5 674657830 :l:

17h59: Point positif de ne rien avoir foutu pendant les vacances: C'était des vraies vacances. Point négatif: J'ai donc actuellement 8 paquets de copies à corriger, et deux qui vont arriver d'ici la fin de semaine.
Encore une organisation au top de ma part Arrow

Que sais-tu de l'amour? Pas grand chose
On est tous passé par là, les mains vides, le cœur lourd
Le mal au ventre, le teint livide, les yeux rougis, la gorge nouée
On est tous passé par là, morale à plat
Soleil éteint sans pouvoir remonter la pente
À en souffrir jusqu'à haïr et dégueuler.
❝Rose noire ; Georgio❞

≈ l'horloge parlante - Page 5 MlTo7ep
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
≈ l'horloge parlante - Page 5 MTtf4TM ÂGE : Trente-cinq ans. (26.02.88)
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : Officieusement en apprentissage d'amour de soi. Officiellement avec Camil Smith depuis 2020. Son ancre dans la sphère privée sans qui elle ne serait plus là aujourd'hui.
MÉTIER : Après plusieurs rendez-vous avec des professionnels, elle a choisi de s'inscrire à un stage de découverte d'ambulancier.
LOGEMENT : Maison au #320 à Carmody Road (TOOWONG) pour se rapprocher de son fils.
≈ l'horloge parlante - Page 5 Ezgif-com-gif-maker-4

TW IN RP : Dépression. Pensées suicidaires. TS. Violences physiques et verbales. Maternité. Abandon.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 dont elle n'a pas la garde. • Cœur d'artichaut qui a peur de l'amour. • Depuis début 2023, elle se remet d'une dépression commencée en octobre 2021 suite à une grossesse nerveuse. • Séductrice, elle sait ce qu'elle vaut. "Une femme qu’on aime voir arriver et qu’on adore regarder partir" pour des raisons évidentes de physique avantageux avec lequel elle aime jouer.
CODE COULEUR : #3D8D6B
RPs EN COURS :

≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr-e6f8d8230f50ba42013fef4f03f9fa4b-1af5c3d9-1280
KEEDY – L'amitié est familière et veut sourire et s'égayer ; elle va aux visages épanouis, aux coeurs ouverts et se refuse aux âmes sombres et repliées.

≈ l'horloge parlante - Page 5 Ezgif-1-e997db6f841
SMIDY – And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.

≈ l'horloge parlante - Page 5 Ezgif-1-baf0c0be05
MIDY – Is this the way things are going down ? Is this how we say goodbye ? Should've known better when you came around that you were going to make me cry. Now, it's breaking my heart to watch you run around 'Cause I know that you're living a lie.

2022 – Hayden#1Adorján#2Andrew#1

2023 – Cade#2Joseph#9Jackson#5Camil#9

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :

2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7Sunan#1Sergio & Gabriel#UAIsaac#UA
2022 – Harold#1Jackson#2Jordan#UAJordan#1Mabel#1Louisa#1Cade#1Adorján#1Joseph#8Camil#8Caleb#1Jackson#3Jackson#4Sunsan#2

≈ l'horloge parlante - Page 5 Popopopopo
≈ l'horloge parlante - Page 5 A6v1OZr
≈ l'horloge parlante - Page 5 LkjGlzk
≈ l'horloge parlante - Page 5 H6Kkwzz

CRÉDITS : cocaïne (ava) • joseph (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 18:20

18h20 / Rentrer chez soi plus d'une demie heure en retard parce que le N+2 est sur ton ordi et met littéralement une demie heure à écrire LA phrase parfaite... tout ça pour commencer le mail par "Bonjour Madame Doe" parce qu'il ignore que Jane/John Doe est utilisé comme nomination d'une personne dont on ignore l'identité. Il me fatigue...

I am feminine, I am masculine
I am anything I want
Caelan Leckie
Caelan Leckie
les remises en question
les remises en question
≈ l'horloge parlante - Page 5 IAeu3cF ÂGE : 38 ans (7 décembre 1984)
SURNOM : Cae
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Fondateur (et livreur) de PlateMate
LOGEMENT : 401 carmody road, toowong
≈ l'horloge parlante - Page 5 6c52ce62328cfa58fc53bdafab184592e5d3e671

TW IN RP : Alcoolisme
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
PETIT PLUS : A été en couple avec son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Ils se sont séparés en mars 2019. Il a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En janvier 2019, il a renversé un piéton et a commis un délit de fuite ≈ En février 2020, il est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle. ≈ Incarcéré d'octobre 2021 à mars 2022 ≈ Fondateur de PlateMate, une entreprise de livraison de nourriture à vélo qui a vu le jour en avril 2023
CODE COULEUR : #0033cc | #006666
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 5 73a9907c1fe5660907bb30c28729b486487fbeff
Leckie ∆ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.

(5/6)
Anwar #4Tommy #1Claire #1ConnorChris #2
RPs EN ATTENTE : Pré-liens de PlateMate
RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 5 1fo5
I never thought you could leave me, I figured I was the one. But I understand your sadness, so I guess I should just hold my tongue. #1#2#3
≈ l'horloge parlante - Page 5 RBHGIQ7

Helena #1Helena #2AsherHelena #3OakleyNorah #1Jax (Plaie 1)Helena #4LilyHelena #5 (Diwali)Norah #2Anwar #1Channing #1DaniMarcus #1Elizabeth #1PeterHelena/MartinHelena #6JaxHelena #7Marcus #2HeatherChanning #2Koh Lanta (UA)Elizabeth #2Gabrielle #1Norah #3HaydenLenorePhoebeMarcus #3Gabrielle #2Anwar #2Caenny #1Channing #4LeckieAshleyGabrielle #3Anwar #3Channing #6Phoebe #2Chris #1
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38674-caelan-nightmare-dressed-like-a-daydream#1892327 https://www.30yearsstillyoung.com/t38917-caelan-we-all-begin-as-strangers#1909649 https://www.30yearsstillyoung.com/t34099-caelan-leckie#1516116

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 18:27

@Jonah Fletcher après ça se demande pourquoi les gens n'osent pas porter plainte. ≈ l'horloge parlante - Page 5 2078041801 Je suis désolée. ≈ l'horloge parlante - Page 5 4015463350

12:27:30 : Deuxième journée seule avec Wiwi. Bercer la petite avec un pied pendant que la chiro me faisait des points de pression dans le haut du dos, c'était super. Je vais devoir développer plein de techniques maintenant que J-F n'est plus là. ≈ l'horloge parlante - Page 5 3217047551 Bon, on va voir si mademoiselle me permet de RP cet après-midi. ≈ l'horloge parlante - Page 5 3792381926

You hold the answers deep within your own mind. Consciously, you’ve forgotten it. That’s the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.

≈ l'horloge parlante - Page 5 AjlAYoC
≈ l'horloge parlante - Page 5 KGscut4
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (31)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Il achète l'amour de Caitriona au sens littéral. En échange d'un chèque, elle accepte de l'embrasser durant les repas de famille pour qu'il se laisse aller à ses véritables désirs dans l'ombre. (Car, mine) de rien, il se surprend à apprécier de naviguer autour de l'interdit.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
≈ l'horloge parlante - Page 5 A81a7cbb669100bac4d5e7cff04ff6565f250c6f

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
TW IRL : TS
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : Scénario de Saddie Kwanteen

≈ l'horloge parlante - Page 5 58e999c9debd7571b2720e0d3c2d2dea08f38fd8
Madison [3]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

≈ l'horloge parlante - Page 5 6c84fa8976e0c840e4d10c0a6c5e05c3ed194a85
Carmine [2]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_inline_ptonv2Ux041u13r5i_400
Jo [6]
She's on the A-train
Takin' it the wrong way
Shiny on the surface
Rotten on the inside

≈ l'horloge parlante - Page 5 K9ij
Autumn [4]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jameson [3] - Kieran [4] - Spencer - Theo [2] - Max [FB] - Max [2] - Caitriona

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB]

≈ l'horloge parlante - Page 5 H40c
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le gif de profil ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Ross Resources pour la signa.
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642 https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 22:08

16:08. DaaaaaAAAAAAAaaaa enfin, j'ai terminé les commandes du mois. ≈ l'horloge parlante - Page 5 1484806105 ≈ l'horloge parlante - Page 5 1484806105 ≈ l'horloge parlante - Page 5 1484806105

millionaire
I will climb the ladder of sin
And when I get where I’m going
I won’t ever quit

≈ l'horloge parlante - Page 5 NJB97Z9
≈ l'horloge parlante - Page 5 GZFHSTH
≈ l'horloge parlante - Page 5 ZsxbA8o
≈ l'horloge parlante - Page 5 LLynPRd
Winston Ackerman
Winston Ackerman
le coup de poker
le coup de poker
≈ l'horloge parlante - Page 5 7vHkInU ÂGE : 29 .☽* {25.07.93}
SURNOM : Winnie
STATUT : Célibataire particulier
MÉTIER : Dans un an, il sera officiellement chirurgien orthopédique
LOGEMENT : Dans un appartement au 323 doggett street, Fortitude Valley
≈ l'horloge parlante - Page 5 Noah-centineo-ross-butler

TW IN RP : handicap physique . violence verbale . alcool . drogues . addiction (jeux d'argent)
TW IRL : cruauté animale . sexe détaillé
PETIT PLUS : Amputation transtibial de la jambe droite ☽ + ☽ accro aux jeux ☽ + ☽ endetté jusqu'au cou ☽ + ☽ connait le langage des signes
CODE COULEUR : DarkCyan
RPs EN COURS : .
≈ l'horloge parlante - Page 5 3f5f87cffa72058dc148b259e6fa1f01fdde39d5 ≈ l'horloge parlante - Page 5 347cc3cf44a53d29de7eb12e659f01c9a745f9df
Then you're left in the dust unless I stuck by ya.
You're the sunflower, I think your love would be too much

You don't wanna be a l o n e
.
.
.
.
----- *.º o .☽**

≈ l'horloge parlante - Page 5 M9io
Ackerman - ☽ Mich. ϟ .

Wine9 .☽. ReeseLeoAlbaneHugo .☽. Chaton .☽. Wilma4 .☽. Wilma5 .☽. Wizz5 .☽. Ava .☽. Laurie2 .☽. Caitriona3 .☽.

----- **☽. o °.*

U A : Gaia * · .
RPs TERMINÉS : .
☽˙ ˖✶ --

≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_inline_p7lo6zabhc1sgt9bm_540 ≈ l'horloge parlante - Page 5 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4d30325838594878593336397a513d3d2d3432303736393936382e313463343861303432393630323630303630363933383534343331312e676966?s=fit
✵ . Wizz . ✵ * · . . In all of my lonely nights, when I was a ghost inside, you were there for me. Whenever I drank too much, whenever my eyes cried floods, you were there for me.
ϟ . ϟ . ϟ . ϟ . ϟ

≈ l'horloge parlante - Page 5 Rgn7 ≈ l'horloge parlante - Page 5 B9154d55429e4de00fade9655d2c6488
✵ . Winalmax . ✵ * · . . grosse cote, gros gain, gros respect.
ϟ . ϟ . ϟ . ϟ . ϟ .

≈ l'horloge parlante - Page 5 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f764f354a4e39433642485f724d513d3d2d3836353937353031302e313638306435303734323731323065383734383331313537383231302e676966 ≈ l'horloge parlante - Page 5 Ea3caeb406a03f1c82a68af28b15456c
✵ . Wine . ✵ * · . . I got addicted to a losing game. All I know, all I know, loving you is a losing game. I don't need your games, game over. Get me off this rollercoaster.
ϟ . ϟ . ϟ . ϟ . ϟ . ϟ . ϟ . ϟ . ϟ

≈ l'horloge parlante - Page 5 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5048786569544679395a69336f673d3d2d3734303536393933362e3135613463323337666266343062336438303133343534363238342e676966 ≈ l'horloge parlante - Page 5 6115577a8c6172789b33f5fcb426f9ca
✵ . Chaton . ✵ * · . .

≈ l'horloge parlante - Page 5 Tumblr_inline_pldvmqifd81qlt39u_250 ≈ l'horloge parlante - Page 5 B116cdd19cfe8fb3b0ee4278ee52f8e5
✵ . Eleonora . ✵ * · . . Some stories never get told, this one it feels like a movie. A movie that I can't control. So far I've been tempted by silver plated dreams, i've been such a fool for colours, now I can't see a thing.
ϟ . ϟ . ϟ

-- ☽˙ ˖✶

crédits des gifs (moodboard)

CRÉDITS : endlesslovexstuff (avatar) ice and fire. (signa). Liste des crédits des gifs dans le moodboard.
DC : .
PSEUDO : Syno
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40748-winnie-aussi-sage-quun-orage#2026999 https://www.30yearsstillyoung.com/t40779-ill-be-good-winnie#2028721 https://www.30yearsstillyoung.com/t40796-winston-ackerman#2030261 https://www.30yearsstillyoung.com/t40797-winston-ackerman#2030280

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 23:24

23:24:47 Je vais pour me coucher, donc je vais fermer les volets de l’entrée. V’là pas le chat du voisin qui arrive en courant parce qu’il a entendu que j’étais chez moi, qui rentre chez moi, s’allonge sur mon tapis et commence à me faire des roulades en me montrant son ventre, et en patouillant dès que je le caresse. Comment je fais pour aller dormir maintenant ≈ l'horloge parlante - Page 5 2078041801

My habits, they hold me like a grudge
I promise I won't budge
BUT I'M WEAK, I love it
when I fall for that

.☽*:

Sunny Goldsmith
Sunny Goldsmith
L'astre du jour
SURNOM : Sunny est le diminutif de 'Sunshine', mais elle se fait aussi appeler Sun', Gold ou Goldie (souvent en rapport avec son nom de famille, parfois parce que c'est une pote en or)
STATUT : Célibataire épanouie.
MÉTIER : Fleuriste le jour, créatrice la nuit. Tremble, Batman.
LOGEMENT : #517 Daisy Hill Rd, Logan City.
≈ l'horloge parlante - Page 5 9ffp

TW IN RP : Deuil, dépression, mort d'un enfant.
TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)
PETIT PLUS : vit avec sa tante Marnie dont elle est très proche ✿ a deux chats, Jiji et Pumpkin, qu'elle aime à la folie ✿ grande amoureuse des animaux et de la nature. ✿ fait beaucoup de bénévolat ✿ très active et sportive. ✿ a du mal à être 100% vegan à cause de son amour pour le fromage ✿ accro aux roulés à la cannelle ✿ rêve d’ouvrir un jour un café littéraire fleuri où elle vendrait ses pâtisseries faites maison. ✿ uc
CODE COULEUR : balance du love en #cc6666
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : hérine + millie + joseph #2
RPs TERMINÉS : joseph
CRÉDITS : avatar; Actias Luna (moi), signa; Magma, icons; Shipkart & Yoobikat, gif profil; Actias Luna (moi), ubs; Loonywaltz.
DC : Pas encore *wink wink*.
PSEUDO : Actias Luna.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48448-sunny-shine-on https://www.30yearsstillyoung.com/t48497-sunny-thnks-fr-th-mmrs

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 1:05

01h05 - être toute contente de mon avatar que j'ai fait toute seule (aussi simple soit-il), devoir le mettre en 200x320 et voir la qualité devenir toute nulle... Essayer de le mettre en 400x640 parce que ça marche pour certains membres. Ca ne marche pas pour moi. Me rendre compte que je suis nulle et que c'est bien pour ça que je ne fais pas mes avatars. Avoir envie de verser une petite larmichette de déception ≈ l'horloge parlante - Page 5 4285025084.

@Winston Ackerman tu prends le chat avec toi, et tu vas dormir avec. C'est ton chat maintenant :maah:

ஃ for the beat and the broken, for the lost and forsaken, let us never surrender. we will rise unto the call for the glory and the fall. ஃ

≈ l'horloge parlante - Page 5 Ac1UarQ
≈ l'horloge parlante - Page 5 QqLqwzn
≈ l'horloge parlante - Page 5 EIhyBXy
≈ l'horloge parlante - Page 5 Bbi5jU8
≈ l'horloge parlante - Page 5 MGSbLAu

≈ l'horloge parlante - Page 5 1542980520:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 5 Empty

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant