Dude, dude, dude, you gonna set me on fire (ft. Abel)
Auteur
ÂGE : Il est né le 31/03/1996, à 2 heures du matin. Il a donc 27 ans, actuellement. Il est bélier, ascendant balance. SURNOM : Il n'a pas de surnom officiel. Il peut arriver que certaines personnes proches utilisent Luke comme diminutif, en se basant sur son pseudo de gamer, qui est LukeHDY. STATUT : Il est toujours célibataire, une situation dont il n'est pas satisfait, même si l'idée de se mettre en couple avec quelqu'un l'effraie en raison de son sentiment d'abandon. Il n'a pas d'enfant mais n'exclut pas d'en avoir un jour, soit via une GPA, soit via une adoption. MÉTIER : Il travaille à la Caserne de Brisbane, en tant que pompier où il a le grade de First Class Firefighter Level 3, depuis le mois d'octobre 2022. LOGEMENT : Il habite dans le quartier de Redcliffe, dans un appartement situé au 501st Maine Road. Il y vit seul, avec ses nombreux animaux pour compagnie. C'est un endroit qui lui ressemble et où il aime vivre, son refuge. POSTS : 208 POINTS : 0
TW IN RP : Dans l'histoire de Loukas, quelques trigger warning sont à noter : dépression, grossophobie, violence, harcèlement scolaire, insécurité, sentiment d'abandon ou encore homophobie. Si l'un de ces thèmes ne vous met pas à l'aise, avertissez-moi et je prendrais mes précautions pour ne pas vous heurter ! TW IRL : Je n'ai pas de trigger warning spécifique, mais si je ne me sens pas à l'aise avec quelque chose, je me permettrais de vous contacter pour en discuter.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. CODE COULEUR : J'utilise la couleur suivante pour les dialogues de Loukas, dans mes écrits : #1A305E (vous pouvez l'utiliser ou en choisir une autre à votre guise dans vos réponses). AVATAR : Ronen Rubinstein CRÉDITS : Avatar by everybodydiesgraph, Gif de profil + signature by hqroleplaygifs, Code signature by Wise DC : Aucun PSEUDO : Khan ou Sher-Khan#9390 sur Discord (contactez-moi d'abord ici avant de m'ajouter, s'il vous plaît) INSCRIT LE : 05/11/2022
(#) Sujet: Dude, dude, dude, you gonna set me on fire (ft. Abel) Sam 29 Avr 2023 - 11:54
Brisbane. Troisième ville la plus peuplée d'Australie. En cette fin du mois d'avril, l'été s'approche doucement de son terme, laissant peu à peu sa place à l'automne. Le climat subtropical humide apporte des températures encore agréables, faisant osciller le thermomètre entre 15°C et 22°C. Cette période de l'année est souvent caractérisé par des journées ensoleillées et des nuits douces, ce qui est idéal pour passer du temps à l'extérieur. Les parcs et les jardins publics de la ville y sont particulièrement populaires. Par exemple, le parc de South Bank est un endroit prisé par les habitants et les touristes pour se promener le long de la rivière Brisbane, se détendre sur la pelouse ou prendre un bain de soleil sur les plages artificielles de l'endroit. Le tout dans un cadre idyllique, les arbres troquant leur feuilles vertes pour un habit jaune orangé absolument magnifique. Loukas aime beaucoup cette saison. Il la trouve belle, poétique, bien plus que le printemps. L'odeur des litières de feuilles mortes jonchant le sol lui rappelle des souvenirs heureux de son enfance. Il y a quelques jours, il s'est laissé allé à une idée folle : se rouler dans les feuilles comme autrefois. Bien que cela ait suscité l'étonnement des passants, il en a tiré une profonde satisfaction personnelle, salutaire en ce moment, étant donné son état psychologique. Il se force à sortir un peu, sur conseil de sa psychiatre. Mais s'il part un peu en promenade, il évite d'aborder des gens. Lui qui est pourtant si sociable et si avenant, il se cantonne à lui-même et à ses animaux. Parfois quelques proches... parce qu'ils prennent des nouvelles.
Les restaurants et les cafés de la région sont très animés en cette période de l'année, avec plusieurs endroits pour se détendre en plein air tout en dégustant des plats locaux et internationaux. Les gens font le plein d'ambiance festive avant d'entamer l'hiver. Les événements culturels et sportifs sont également nombreux. Le festival annuel du rire de Brisbane a lieu à cette période, avec des spectacles comiques organisés dans toute la ville. Les matchs de rugby de la ligue nationale de rugby sont également populaires à cette période de l'année, avec les Brisbane Broncos jouant régulièrement à domicile à Suncorp Stadium. Loukas a suivi leurs matchs, sans grand enthousiasme, plutôt parce qu'il n'avait que ça à faire devant sa télévision, à broyer du noir. Le fait de profiter, à nouveau, de la beauté naturelle de Brisbane lui fait du bien. La télévision a un côté anxiogène dont il était urgent qu'il se détache. Les collines environnantes de la ville offrent de magnifiques vues, tandis que les parcs nationaux à proximité, tels que le parc national de Lamington et le parc national de Springbrook, sont idéals pour les randonnées pédestres et les pique-niques. Il n'en est pas arrivé jusque là, mais l'idée de partir en excursion le tente de plus en plus. Il prévoit de franchir le cap et d'embarquer avec lui ses chiennes. D'abord pour éviter de se perdre et puis aussi pour avoir de la compagnie. Peut-être même qu'il peut demander à quelqu'un de venir ? Mais pas de très sportif alors, parce qu'il n'a pas envie de bouger plus que ça.
Le sport n’est pas vraiment un sujet dont Loukas est friand. A choisir, il préfère manger, d’ailleurs. Cependant, sa psychiatre a été formelle. S’il veut reprendre son travail dans de bonnes conditions, il doit absolument penser à se remettre en forme. Si mentalement, il arrive à remonter la pente et à se sortir du trou noir dans lequel il s’est enfoncé, physiquement, ses crises de boulimie ont laissé des traces. Quinze kilos… c’est le score de ce qu’il a engrangé en l’espace d’un peu plus de 3 mois… Ses muscles se retrouvent cachés sous une pellicule de gras. Il ne ressemble pas à un sac non plus, mais il a pris du ventre, des cuisses… du visage aussi, celui-ci est un peu plus enflé. S’il réussit à s’éviter de manger de façon compulsive, c’est parce qu’il prend un traitement pour calmer ses angoisses. Des médicaments qui lui apportent une sérénité intérieure. Il se reprend en main, peu à peu. Mais seul, c’est compliqué. S’il peut compter sur Iris, sa demi-sœur aînée, Loukas ne demande de l’aide à personne. Il s’isole, persuadé qu’il ne ferait que déranger et qu’il ne vaut pas vraiment la peine de marques d’attention. C'est un peu ce qu'il s'est passé avec Abel, d'ailleurs. Depuis qu'ils se sont revus autour d'un verre, Loukas n'est pas l'initiateur de leurs échanges. La raison à cela est profondément stupide, il en a conscience. Et pourtant il est incapable de s'en défaire... Cela le renvoie à son adolescence, aux mots qu'il a entendu alors qu'il était en surpoids, proche de l'obésité. "T'es trop gros pour être beau". Partant de ce constat répété en lui comme un écho sans fin, il se dit qu'Abel a du être dégouté par ce qu'il devient physiquement. Qu'il ne le trouve plus attirant.
Le chemin sera encore long avant qu’il ne parvienne à trouver une situation stable et où il s’affirmera, plein de confiance en lui. Mais comme le dit sa psychiatre, cela viendra. Il doit juste être indulgent envers lui-même et accepter que cela soit long. Comme elle le lui rappelle, ce qu'il vécu est loin d'être anodin, son esprit doit guérir à son rythme. C'est elle qui a donné un coup de pouce, comme toujours. Elle est au courant pour Abel. Loukas n'a pas pu lui cacher longtemps qu'il avait un amant, un confident et un ami aussi attentionné. Il lui a parlé de lui, décrivant notamment son attrait pour le sport. Elle lui a donc suggéré de proposer à Abel de le coacher pour qu'il se motive à se remettre en forme. Si Loukas a clairement traîné les pieds, ce n'est pas du fait de son ami mais plutôt de sa flemme... Il s'est finalement résolu à l'inviter chez lui, pour prendre un brunch et pour discuter autour de conseils d'entraînement. A l'exception d'Iris et Juliana, il n'a fait venir personne chez lui depuis des mois. L'endroit est propre, encombré et pas très ordonné. Loukas est un bordélique patenté et un accumulateur. Tant qu'il se retrouve dans son bazar, il ne range pas. Et il a besoin de combler le vide en permanence. Il s'est préparé en enfilant un short de sport. A la place de son débardeur habituel, il a mis un t-shirt ample, pour cacher ses rondeurs. Elles n'ont pourtant rien de choquant... hélas, pour lui, c'est une situation tragique et dramatique. Il est pleinement responsable de sa prise de poids et il culpabilise totalement, tout en se sentant impuissant. Il lui manque les conseils avisés d'un ami et il espère qu'Abel ne va pas le juger. Un espoir absurde... parce qu'il le connait. Il sait que ça n'est clairement pas son genre. La peur le rend bête... il se met à douter de tout et surtout de lui-même, à envisager le pire pour bétonner sa carapace.
Abel le surprend en sonnant à sa porte. Il n'a pas fini de préparer le brunch... un coup d'oeil il regarde l'heure et se rend compte que ça a passé plus vite que prévu. Surement la faute aux médicaments qui ont tendance à le ralentir un peu. Il s'appuie sur le plan de travail et expire plusieurs fois. Il sent que son coeur s'est accélérer, qu'une boule s'est logée au fond de sa gorge. L'angoisse est là... mais il arrive à la canaliser. Merci à son traitement... Les chiennes ont reconnu la présence d'Abel et elles aboient joyeusement. Leur maître s'accorde quelques secondes, pour se recoiffer et vérifier son reflet dans la porte du four encastré. Il finit par s'approcher de la porte, pose sa main sur la poignée et découvre un Abel rayonnant. Un sourire se dessine naturellement sur son visage fermé et fatigué. Il est heureux. Un poil nerveux, mais empli de bonheur.
« Salut ! Entre ! Tu as ton comité d'accueil habituel ! Je vais finir par être jaloux à force ! »
Il referme derrière lui et comme toujours il s'excuse, oubliant de l'étreindre comme ils en ont l'habitude :
« Désolé, je me rends compte que je suis en retard, je n'ai pas du tout fini de préparer le brunch... tu dois mourir de faim en plus... excuse-moi... »
Il ne peut cacher qu'il est tendu. Son corps le trahit. Intérieurement, il se dit que s'il arrive à ne pas trop montrer son gras, il préservera Abel d'une vision d'horreur... Le voilà donc à se mettre de la pression inutile sur les épaules... tout seul, comme un grand. Un classique signé Loukas Hardy.
PrettyGirl
And run with me, run with me, run Jump with me, jump with me, jump The world ain't got nothing on us So, run with me, run with me, run ♛ by wiise
Abel Greetham
l'homme chocolat
ÂGE : 34 ans (25.01.1989) Verseau (♒︎) ascendant Lion (♌︎) SURNOM : "Bebel". C'est quand on a appris à l'apprécier et qu'on fait partie de sa vie. "Bel". C'est affectif, c'est presque intime. "Greetham". C'est professionnel, c'est distant. Envie d'un autre ? Essayez, vous verrez. STATUT : Le célibat lui va si bien. Les flirts aussi. Les relations sans lendemain tout autant. Et l'amour dans tout ça ? Excellente question, votre honneur. MÉTIER : Certains ont plus d'une corde à leur arc, lui a plus d'une casquette sur la tête. Chorégraphe & professeur de danse pour la Northlight Theater Compagny depuis février 2023 ⋄ Danseur professionnel depuis novembre 2007. Mannequin depuis avril 2011. Intervenant (danse) auprès de l'association Run for Judy depuis mars 2023. LOGEMENT : Un petit appartement situé au #207 Orchid Street dans le quartier de Redcliff là où l'effervescence est constante. POSTS : 1059 POINTS : 0
TW IN RP : drug (cigaret) addiction ; (explicit) (MxM) sex scene & nudity ; moderate vulgarity ; diseases TW IRL : Aucun élément à signaler. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : originaire de Brisbane ≈ fumeur invétéré ≈ ambidextre ≈ voyageur accompli ≈ passion pour le chocolat ≈ ancienne Etoile du Ballet de l'Opéra de Paris ≈ tattoo addict ≈ ancien danseur principal à l'Australian Ballet ≈ homosexuel assumé anciemment bisexuel ≈ beaucoup d'auto-dérision ≈ boxeur amateur ≈ très mauvais acteur ≈ patience relative ≈ rêveur ≈ danse classique & contemporaine ≈ pragmatique optimiste ≈ réputation internationale ≈ enseignement de la danse ≈ facile à vivre (?) ≈ tactile ≈ parle couramment l'anglais, l'espagnol (langues maternelles), le français et l'italien ≈ surfeurCODE COULEUR : Abel parle en #ff3333 et raconte ses aventures à la première personne du singulier. RPs EN COURS :
»Paolo & Liam. Twins lil bro'. It's not easy being the oldest in a sibling group, even more so when my younger brothers are twins. We are different. Yet we share the same blood. I will always be proud of you whatever it takes. And I will always remind you that I am the big bro'.
Après avoir vérifié que j’avais laissé du café encore chaud pour mon frère, je lui écrivais un petit mot pour lui dire que j’étais sorti mais que je restais quand même joignable s’il avait un souci. L’annonce de la maladie d’Ollie avait quand même bouleversé pas mal de choses dans ma vie ; en effet, le fait de renouer avec lui après tout ce temps nous avait forcément rapproché, sans doute même plus qu’avant. Si au début, j’étais revenue à Brisbane à la suite de l’annonce du cancer de maman, je crois que ce n’était pas non plus un hasard que j’arrive à cette période pour soutenir mon petit frère dans cette épreuve. Je lui avais proposé d’aménager chez moi, le temps que les choses se calment légèrement et aussi parce qu’il ne voulait pas rester à l’hôpital. Il fallait quelqu’un pour le surveiller, et c’était tout à fait normal d’être ce tuteur si on peut dire. Pourtant, cela ne m’empêchait en aucun cas de poursuivre ma vie.
Et en parlant de ma vie, j’avais enfin réussi à trouver un moment pour retrouver Loukas. Nous ne nous étions pas revus depuis que j’avais quitté l’Australie pour les Etats-Unis. Même si nous étions restés en contact, échangeant régulièrement des nouvelles parce que j’avais découvert en lui autre chose qu’un simple corps que j’aimais aimer et dévorer toutes les nuits. J’avais trouvé un véritable ami avec qui j’avais beaucoup partagé et échangé. Loukas était ce genre de personne avec qui il était facile de se livrer, sans doute parce que je ne connaissais rien de lui au début, parce qu’on a appris à se connaître avec le temps, que les choses se sont faites en douceur, sans précipitation. Je m’étais senti bel et bien impuissant quand j’étais à New York lorsqu’il avait fait face à ce drame familial. J’avais tenté de lui apporter tout mon soutien mais ce n’était clairement pas la même chose qu’en présentiel. Malgré nos nombreux appels vidéos, je l’avais vu de plus en plus fatigué, épuisé… d’ailleurs, il avait semblé vouloir mettre un peu de distance entre nous, préférant les appels simples plutôt que ceux que nous avions l’habitude de faire. Je ne comprenais pas trop au début, mais je respectais cela, préférant lui laisser du temps, de l’espace.
Ce fut à peine vingt minutes plus tard, que je me retrouvais devant sa porte, sonnant avant d’attendre qu’il vienne m’ouvrir. Les aboiements de ses chiennes me tirèrent un sourire. Il est vrai que cela faisait aussi un moment que je n’avais pas vu Athéna et Niké. Je crois qu’elles m’avaient rapidement adopté à force de me voir si souvent avec leur maître. Je leur rendais bien à dire vrai. Entendant quelques pas derrière la porte, entre les bruits de pattes qui frappaient sur le sol, je vis la porte s’ouvrir sur un Loukas qui vint me sourire mais que je trouvais différent. Pourtant, mon sourire n’en disparut pas au contraire, il s’accentua davantage alors que je m’avançais pour entrer. Je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit que les deux canidés vinrent à ma rencontre, posant leurs pattes sur mes jambes pour m’accueillir chaleureusement. Me baissant, je vins les gratifier d’une caresse avec un sourire. « Tu dis ça parce que je ne t’ai pas encore salué. » dis-je avec un rire alors que je me redressais. Pourtant au lieu de venir dans ma direction, il restait là, devant la porte, se contentant de rester à sa place tout en s’excuser. Fronçant les sourcils, je vins alors plus proche de lui. « Pourquoi tu t’excuses ? C’est un brunch. Tu n’as pas à te mettre autant de pression. C’est juste moi Loukas, pas la reine d’Angleterre. Enfin… le roi maintenant. » précisais-je en levant légèrement les yeux, avec un rire gêné. M’approchant encore, je remarquais qu’il avait bien changé depuis que nous nous étions vu. Ses traits s’étaient arrondis légèrement, même son attitude semblait plus voutée, comme s’il cherchait à se cacher, à se camoufler. Me retrouvant face à lui, je vins à lever une main pour la glisser contre sa joue légèrement rugueuse. « Hé… Qu’est-ce qui t’arrive Lou ? » demandais-je en penchant la tête pour capter son regard avec le mien, le fixant d’un air légèrement inquiet.
Teams:
Loukas Hardy
ÂGE : Il est né le 31/03/1996, à 2 heures du matin. Il a donc 27 ans, actuellement. Il est bélier, ascendant balance. SURNOM : Il n'a pas de surnom officiel. Il peut arriver que certaines personnes proches utilisent Luke comme diminutif, en se basant sur son pseudo de gamer, qui est LukeHDY. STATUT : Il est toujours célibataire, une situation dont il n'est pas satisfait, même si l'idée de se mettre en couple avec quelqu'un l'effraie en raison de son sentiment d'abandon. Il n'a pas d'enfant mais n'exclut pas d'en avoir un jour, soit via une GPA, soit via une adoption. MÉTIER : Il travaille à la Caserne de Brisbane, en tant que pompier où il a le grade de First Class Firefighter Level 3, depuis le mois d'octobre 2022. LOGEMENT : Il habite dans le quartier de Redcliffe, dans un appartement situé au 501st Maine Road. Il y vit seul, avec ses nombreux animaux pour compagnie. C'est un endroit qui lui ressemble et où il aime vivre, son refuge. POSTS : 208 POINTS : 0
TW IN RP : Dans l'histoire de Loukas, quelques trigger warning sont à noter : dépression, grossophobie, violence, harcèlement scolaire, insécurité, sentiment d'abandon ou encore homophobie. Si l'un de ces thèmes ne vous met pas à l'aise, avertissez-moi et je prendrais mes précautions pour ne pas vous heurter ! TW IRL : Je n'ai pas de trigger warning spécifique, mais si je ne me sens pas à l'aise avec quelque chose, je me permettrais de vous contacter pour en discuter.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. CODE COULEUR : J'utilise la couleur suivante pour les dialogues de Loukas, dans mes écrits : #1A305E (vous pouvez l'utiliser ou en choisir une autre à votre guise dans vos réponses). AVATAR : Ronen Rubinstein CRÉDITS : Avatar by everybodydiesgraph, Gif de profil + signature by hqroleplaygifs, Code signature by Wise DC : Aucun PSEUDO : Khan ou Sher-Khan#9390 sur Discord (contactez-moi d'abord ici avant de m'ajouter, s'il vous plaît) INSCRIT LE : 05/11/2022
(#) Sujet: Re: Dude, dude, dude, you gonna set me on fire (ft. Abel) Jeu 4 Mai 2023 - 8:19
Ne pas se mettre la pression... dans cette situation, c'est plus facile à dire qu'à faire, pour Loukas. Il est en proie au doute et subitement, son esprit se met à paniquer un peu plus. Heureusement qu'il est sous traitement, sans cela, il se serait littéralement enfui de chez lui ! Et malgré cette voix qui essaie de le maintenir rationnel, un doute persiste quant à l'avis d'Abel à son sujet. Est-ce qu'il pensera qu'il a affaire à un type névrosé, désormais ? Et si finalement, il le déçoit ? Loukas ne veut pas perdre son ami et encore moins sentir le poids du jugement dans son regard. Les quelques mots prononcés par le bel homme le décontenancent. Certes, il n'est pas le Roi d'Angleterre et il a raison dans le sens où jamais il n'a manifesté de comportement hautain, inaccessible et protocolaire. Au contraire, Abel est quelqu'un de simple et d'assez authentique de son point de vue. S'il lui dit qu'il ne doit pas s'inquiéter pour un brunch, c'est qu'il est dans le vrai. Mais sur le moment, Loukas se confronte à la réalité : il n'est pas aussi efficace qu'avant... ce n'est pas faute d'y mettre beaucoup d'affection. Il peine un peu à faire certaines choses simple dans son quotidien. La faute aux médicaments, oui, mais pas seulement. Habitué à être dévalorisé par le passé, il n'a jamais été vraiment confiant. Les traumatismes de l'adolescence ont laissé des traces et à son âge, il ne s'attendait pas à en subir un nouveau en apprenant qu'il était un enfant adopté, abandonné par ses parents naturels à la naissance. Encore un abandon... qui n'arrange rien à son affaire...
« Tu ne comprends pas... j'ai été nul, je me suis laissé rattraper par le temps... et à cause de moi, tu vas devoir attendre alors que je suis sûr que tu as faim... et puis ça ne se fait pas, ce n'est pas poli... je n'ai même pas mis les œufs à cui... »
Loukas sent la main d'Abel se poser sur sa joue et immédiatement, il s'interrompt, paralysé par un frisson qui parcourt tout son être. Ce contact lui a tellement manqué qu'il a l'impression de finir foudroyé. Il sent son rythme cardiaque s'accélérer. Il déglutit avec difficulté alors que leurs regards se croisent. Il comprend que son ami n'a pas besoin qu'il parle. Il a compris que quelque chose ne tourne pas rond. Loukas est une boule de nerfs, il est si tendu qu'on dirait qu'il va se faire un claquage en restant immobile... Il finit par se blottir contre lui et le serrer fort. Il est tactile, c'est dans sa nature. Et entre eux, ça n'a jamais posé le moindre problème. D'habitude, Loukas n'est pas du genre à garder un plan régulier plusieurs mois. Il fuit l'attachement, parce qu'il se dit que tôt ou tard, il sera synonyme de rupture et donc d'abandon. Cependant, avec Abel c'est différent, à la fois inattendu et prévisible. Ils ont le même fond. Ils sont gentils tous les deux, sociables, toujours prompts à se montrer amical et puis surtout, ils ont ce côté passionné qui les anime. Et pas qu'un peu... Loukas a peut-être une bouille toute mignonne, dans l'intimité, il se transforme en quelqu'un de torride. Il aime s'envoyer en l'air et l'alchimie n'a jamais été aussi forte, sur ce plan, qu'avec Abel. Il est le seul homme à l'avoir fait atteindre le Nirvana réellement, le seul à se soucier de son plaisir à lui aussi. Bref, Abel est un amant précieux, que Loukas adore retrouver. Dans sa quête du contact humain et de l'amour, il nourrit des profondes attentes en termes d'émotions. Entre eux, il ne sait pas ce que c'est alors il met ça sur le compte de leur amitié, de leur complicité. Percé à jour, Loukas ferme les yeux et soupire, en restant contre lui.
« Ca fait... un moment... et j'ai changé... alors je sais que tu vas me traiter d'idiot mais je me demande si... enfin tu sais... si je n'ai pas tout gâché en mettant de la distance... en te tenant à l'écart... si je ne te répugne pas... »
Répugner... le mot est dur mais il résume tout ce que Loukas a subi plus jeune. La grossophobie est hélas bien présente dans la société actuelle. Et clairement, cela fait partie des sujets dont il a le plus souffert à l'école. Dans un monde assez peu tolérant, Loukas a du grandir en serrant les dents. Il aurait pu s'endurcir, devenir un type insensible et distant mais il a réussi l'exploit de ne pas sortir de cette désastreuse période de sa vie, transformé en quelqu'un d'aigri et d'irascible. Comme toujours, c'est lui qui souffre de cela, avec ses nombres Troubles obsessionnels compulsifs, son mal-être, son hypersensibilité et sa tendance à la dépression. Il fait partie de ceux qui se murent dans le silence à chaque fois qu'ils reçoivent des coups. Une similitude, s'il en faut une supplémentaire, avec Abel.
« T'as le droit de dire que je suis un crétin... c'est justifié... »
Il sait, à la minute même où il lui a avoué ses doutes, qu'Abel va lui caser, probablement, un petit sermon. Il l'attend avec une certaine honte. Dans sa tête c'est un duel de voix qui se joue, entre sa raison, qui lui dit qu'il n'a vraiment rien à craindre et son poison qui insidieusement lui murmure qu'en fait, Abel pourrait le voir comme un chapitre de sa vie à clore. Si même ses parents naturels l'ont abandonné... alors pourquoi pas son ami ? Tout le monde finit par partir... un jour... Les bras d'Abel l'aident à se sentir plus calme et plus posé. Il a placé son menton sur son épaule. La tiédeur qui s'échappe du beau gosse l'apaise. Il respire doucement, rouvre ses yeux bleus et se détache de quelques centimètres pour capter son regard.
« Oh gosh... qu'est-ce que j'aime ton parfum... ça m'a manqué... Alors, comment tu vas ? »
PrettyGirl
And run with me, run with me, run Jump with me, jump with me, jump The world ain't got nothing on us So, run with me, run with me, run ♛ by wiise
Abel Greetham
l'homme chocolat
ÂGE : 34 ans (25.01.1989) Verseau (♒︎) ascendant Lion (♌︎) SURNOM : "Bebel". C'est quand on a appris à l'apprécier et qu'on fait partie de sa vie. "Bel". C'est affectif, c'est presque intime. "Greetham". C'est professionnel, c'est distant. Envie d'un autre ? Essayez, vous verrez. STATUT : Le célibat lui va si bien. Les flirts aussi. Les relations sans lendemain tout autant. Et l'amour dans tout ça ? Excellente question, votre honneur. MÉTIER : Certains ont plus d'une corde à leur arc, lui a plus d'une casquette sur la tête. Chorégraphe & professeur de danse pour la Northlight Theater Compagny depuis février 2023 ⋄ Danseur professionnel depuis novembre 2007. Mannequin depuis avril 2011. Intervenant (danse) auprès de l'association Run for Judy depuis mars 2023. LOGEMENT : Un petit appartement situé au #207 Orchid Street dans le quartier de Redcliff là où l'effervescence est constante. POSTS : 1059 POINTS : 0
TW IN RP : drug (cigaret) addiction ; (explicit) (MxM) sex scene & nudity ; moderate vulgarity ; diseases TW IRL : Aucun élément à signaler. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : originaire de Brisbane ≈ fumeur invétéré ≈ ambidextre ≈ voyageur accompli ≈ passion pour le chocolat ≈ ancienne Etoile du Ballet de l'Opéra de Paris ≈ tattoo addict ≈ ancien danseur principal à l'Australian Ballet ≈ homosexuel assumé anciemment bisexuel ≈ beaucoup d'auto-dérision ≈ boxeur amateur ≈ très mauvais acteur ≈ patience relative ≈ rêveur ≈ danse classique & contemporaine ≈ pragmatique optimiste ≈ réputation internationale ≈ enseignement de la danse ≈ facile à vivre (?) ≈ tactile ≈ parle couramment l'anglais, l'espagnol (langues maternelles), le français et l'italien ≈ surfeurCODE COULEUR : Abel parle en #ff3333 et raconte ses aventures à la première personne du singulier. RPs EN COURS :
»Paolo & Liam. Twins lil bro'. It's not easy being the oldest in a sibling group, even more so when my younger brothers are twins. We are different. Yet we share the same blood. I will always be proud of you whatever it takes. And I will always remind you that I am the big bro'.
S’il y a bien quelque chose de spécifique chez moi, c’était bel et bien que mon visage reflétait mon état d’esprit, les émotions qui pouvaient transiter dans ma personne. Et face aux mots de Loukas, une expression de perplexité avait envahi mes traits. Concrètement, je ne comprenais pas comme il le disait. Pourquoi se mettait-il autant de pression pour un simple brunch ? Enfin j’étais touché par cela mais ce n’était pas ce qu’il y avait de plus important je pense entre nous. J’étais plutôt heureux de le retrouver après tout ce temps passé à l’étranger, c’était cela qui importait, le reste n’était qu’un plus à mes yeux. La main toujours sur sa joue légèrement rugueuse, je m’étais rapproché de lui. « Hé hé Lou, doucement. Je ne vais pas défaillir si je ne mange pas dans la minute. » tentais-je alors pour le rassurer et pour faire redescendre la pression qui semblait augmenter de seconde en seconde depuis que j’étais arrivé. J’avais réussi à capter son regard, son attention. Il restait immobile face à moi, le temps semblait s’être suspendu alors que je continuais à le fixer, partagé entre une inquiétude marquée et une tendresse qui était bien palpable à son égard. Je le sentis alors bouger, venir à ma rencontre, laissant ses bras passer autour de mon corps pour venir contre moi, venant se blottir pour mieux me serrer. J’avais écarté mes bras sous la surprise pourtant je les avais bien rapidement ramené contre le corps du brun, venant l’enlacer à mon tour, posant ma tête contre la sienne.
C’était peut-être troublant mais je n’étais pas avare de démonstrations tactiles, bien au contraire. C’était quelque chose qui s’était toujours profondément ancrée en moi, sans doute parce que le langage du corps valait sans doute mieux que des mots qui pouvaient s’envoler bien vite. Si j’étais très bon interprète en tant que danseur, j’étais très mauvais comédien. Je ne savais pas jouer quelque chose que je ne ressentais pas ou qui m’était étranger, quelque chose qui ne faisait pas sens non plus. Alors forcément dans les relations, j’étais quelqu’un d’entier. Au contact de Loukas, cela s’était encore accentué. Si au début, c’était une attirance purement sexuelle qui nous avait amené à nous rapprocher, j’avais découvert en lui un ami sincère pour qui je nourrissais une profonde affection, à bien des niveaux. Je crois que je n’avais jamais tant aimé venir dans ses draps pour lui faire perdre la tête, sentant ses doigts agripper ma peau ou entre sa voix rauque défaillir quand il était contre moi. Et comme là, il était normal, naturel pour moi de lui offrir une étreinte réconfortante, un moment où il pouvait tout lâcher comme il venait de le faire. « Tu sais Lou, c’est moi qui suis parti donc difficile d’endosser la responsabilité de la distance. Je reste quand même pragmatique sur ça, même si je voulais garder contact avec toi à l’autre bout du monde. » entamais-je alors tout en gardant ma tête posée au-dessus de la sienne. Je n’avais pas encore répondu à la suite, comprenant qu’il n’y avait pas que son état mental qui le perturbait. Il avait changé c’était un fait mais ce n’était pas quelque chose qui me troublait ou me déranger profondément, même de prime abord. Un sourire avait gagné mes lèvres, alors qu’elles étaient au contact de son crâne face à ses mots ; il me connaissait suffisamment pour savoir ce que j’allais répliquer. « Tu n’as pas idée à quel point tu es crétin oui. » ponctuais-je alors en venant enfouir mon nez dans ses cheveux bruns, humant leur odeur qui me rappelait bien des souvenirs. Le laissant se reculer légèrement, je baisse le regard pour mieux le regarder. « Cela veut dire que j’ai bien fait de me doucher avant de venir. » dis-je en riant légèrement. L’humour était bien quelque chose qui me caractérisait, enfin je crois. « Ca va. Des petits tracas qui font que mais ce ne sont pas des choses qui m’affectent directement… » Oui, ma mère était atteint d’un cancer en phase terminal, Oliver avait été diagnostiqué avec une sclérose en plaque, ce n’était pas vraiment des bonnes nouvelles mais rien qui me touchait spécifiquement même si je n’avais pas toujours le moral au beau fixe avec tout cela mais j’estimais que j’étais quand même chanceux d’être en bonne santé pour le coup et que je n’étais pas la personne la plus à plaindre.
Pourtant je préférais ne pas poursuivre, mes bras saillants venant descendre légèrement pour venir attraper l’extérieur des cuisses de Loukas. Fléchissant légèrement les jambes, je donnais une petite impulsion pour le soulever alors et venir le plaquer contre le mur de l’entrée, nous rapprochant encore davantage, sa tête maintenant au-dessus de la mienne, mon regard dévisageant alors ses traits que je connaissais par cœur. Je m’approchais alors de ses lèvres pleines, posant alors les miennes dessus dans un baiser léger, furtif, souriant contre celles-ci. « Je crois que tu peux dire maintenant que je t’ai dit bonjour comme il fallait. Et toi aussi tu m’as manqué. » murmurais-je alors que je le laissais redescendre, sans pour autant m’écarter de lui. « Et toi ? Comment vas-tu ? Je crois qu’il est peut-être temps de ne plus m’écarter, tu ne crois pas ? » demandais-je en levant le sourcil alors qu’un rictus déformait mes lèvres dans une expression défiante et amusée.
Teams:
Loukas Hardy
(#) Sujet: Re: Dude, dude, dude, you gonna set me on fire (ft. Abel) Jeu 11 Mai 2023 - 17:11
L'un des principales raisons pour lesquelles Abel a manqué à Loukas c'est pour sa capacité à lui apporter du réconfort et du soutien, sans forcément le démontrer de manière directe. Il relativise tous les sujets qui peuvent générer du stress. Comme par exemple, ce fameux brunch pour lequel Loukas ressent un léger sentiment d'échec, alors que le bel homme devant lui a entièrement raison. Ils ne sont pas à quelques minutes près... et puis ni l'un, ni l'autre n'a une santé si fragile qu'elle nécessite de manger là, maintenant, tout de suite. Blotti contre lui, le jeune pompier se sent mieux. C'est anodin pour beaucoup, mais avoir un corps contre le sien lui rappelle qu'il n'est pas tout seul et que même s'il a mis de la distance avec les gens, il n'a pas perdu son côté sociable et tactile. Et ça tombe bien, car Abel non plus. Il ne sait comment décrire les papillons dans son ventre. C'est un drôle de mélange, loin de l'inconfort, entre les chatouilles et la chaleur. Il pourrait passer des heures ainsi. Cet amour pour les câlins lui vient de son enfance. Tant de temps à attendre que son père ou sa mère soient disponibles pour un moment de tendresse... Il ne leur en veut pas, pas pour ça en tout cas. Le fait qu'ils lui aient caché la vérité sur son adoption apparait davantage comme un sujet de grief que leur dur labeur pour les faire vivre. Il serre un peu plus Abel lorsque celui-ci évoque son départ et la distance. C'est vrai qu'il est parti loin et qu'en plus avec le décalage horaire, il n'a pas été simple de communiquer comme ils le souhaitaient. Le mot crétin sort de sa bouche et Loukas ne peut s'empêcher de sourire. Il ne prend jamais ce qu'il dit comme une insulte, parce qu'il sait qu'Abel a un bon fond, qu'il est gentil comme lui et que jamais il ne blesse personne volontairement. Il se met à rire alors que son ami lui dit qu'il a bien fait de prendre une douche avant de venir.
C'est du Abel tout craché. Il utilise et maîtrise l'humour d'une main de maître. Et surtout, il connait suffisamment bien Loukas pour trouver les bons mots, prononcer les bonnes phrases. Il a cette lueur qui pétille dans son regard et qui ressemble à l'âtre d'une cheminée, dans lequel dansent les flammes douces et réconfortantes. Loukas répond à ses confidences sur ses petits tracas par une légère pression. Il n'a pas besoin de lui témoigner son affection par les mots. Son attitude et ses gestes parlent pour lui. Les deux hommes ont malheureusement un ticket avec le cancer. La mère adoptive de Loukas en est aussi atteinte, au poumon. La maladie a progressé, provoquant une sérieuse remise en question de son pronostic à long terme. Elle s'accroche, subit sa chimiothérapie et sa radiothérapie avec courage et dignité. Certes, dans le cas d'Abel, la situation est malheureusement très mal engagée, pour ne pas dire irrémédiable. Il faut un vrai miracle, afin d'éviter une issue fatale. Loukas y croit au fond de lui. Il voit bien sur le terrain que certaines situations désastreuses prennent une issue favorable, sans véritable explication. Certes, les pompiers ont du talent mais parfois, il y a autre chose. Il faut essayer d'être optimiste. Il n'en parle pas à Abel, pourtant. Il ne veut pas lui provoquer une déception quelconque et il sait qu'il n'a pas le droit de lui susciter de faux espoirs. Abel est capable de faire face à la situation, s'il est bien entouré et pour cela, il a besoin de personnes présentes, attentionnées et respectueuses. C'est ce qu'il se dit, en tout cas. Dans son soutien silencieux, Loukas se sent sur un petit nuage. Et puis, il sent les mains de son ami descendre sur ses cuisses et le soulever du sol. Un léger cri de surprise lui échappe, tandis qu'il se retrouve plaqué au mur. Il ne se débat pas. Il se laisse faire. Les lèvres d'Abel se pose sur les siennes. Il sourit à son tour, se laissant aller à la passion qui les étreint tous deux quand ils se voient.
« Un bonjour fougueux comme je les aime... »
Loukas le dévore du regard. Il n'a jamais su cacher ses intentions et ses émotions. Souvent, avec Abel, son corps parle pour lui. Même sa voix est suave. Ses pieds retouchent le sol. Il adopte la même attitude que son ami, un sourire mi-amusé, mi-aguicheur. S'il s'écoutait, là, il mettrait le brunch de côté pour lui sauter dessus. Mais la petite voix le rappelle à la réalité sur son changement physique... et de toute façon, Abel lui suggére, à sa façon de tout lâcher et de se confier. Loukas ne réfléchit même pas et commence à répondre, sur un ton neutre, mais l'acte est salutaire :
« J'accuse le coup... je ne sais pas vraiment où j'en suis dans ma réflexion... J'aime mes parents car ils m'ont élevé et se sont occupés de moi... ce devrait être tout ce qui compte, tu vois ? Mais ils m'ont menti. Soit ils l'ont fait pour me protéger, dans ce cas, cela induit qu'ils m'aient considéré comme trop faible pour assumer la vérité. Soit ils l'ont fait parce qu'ils avaient peur de ma réaction et là, ça veut dire qu'ils ne font pas suffisamment confiance... Je suis perdu... Ma psychiatre me dit que je dois prendre le temps de laisser les choses retomber et que si je veux des réponses, ce n'est pas en me murant dans le silence que je les obtiendrais... Je sais qu'elle a raison... mais je ne suis pas prêt... »
Il secoue négativement la tête, en prononçant ces derniers mots. Loukas poursuit :
« Je me reprends en main... doucement... je ne dis pas ça pour te rassurer, même si j'espère que c'est quand même le cas. J'ai eu un moment très compliqué, que je n'ai pas su gérer. Mais j'essaie d'avancer... à mon rythme... Je réfrène mes pulsions et j'essaie de me contrôler pour ne pas manger tout ce qui traine... »
Même si clairement, il ne dirait pas non à croquer Abel après ce bonjour quelque peu animal qu'il venait de lui donner.
« Bref... ne parlons plus de moi... si tu me racontais un peu comment c'était là-bas ? J'ai vu passer quelques photos... à ton avantage, soit dit en passant, mais tu dois avoir mille et une choses à relater, pas vrai ? »
PrettyGirl
Abel Greetham
l'homme chocolat
Le petit cri que Loukas vient de pousser quand je venais de le soulever du sol avait fait naître un sourire amusé sur mes lèvres, un sourire taquin alors que mes grands yeux cobalts dévisageaient le pompier qui se trouvait à présent plus grand que moi. Déposant mes lèvres contre les siennes, je savourais pleinement le goût de celles-ci. Je ne les avais jamais vraiment oubliées, il faut dire que j’avais écrasé tant de fois les miennes contre les siennes, à bien des occasions. C’était peut-être troublant de se dire que les baisers que nous échangions n’avaient jamais amené plus loin dans notre relation. A dire vrai, ce n’était pas dans l’idée d’une relation stable que nous nous étions retrouvés pour la première fois, mais depuis j’avais gardé cette habitude. Et il semblait que je n’étais pas le seul à apprécier ça à en juger par ses mots. Un léger rire vint s’échapper de mes lèvres, un rire amusé alors que je continuais de le fixer, le dévorant du regard comme il le faisait si bien. C’était peut-être bien pour ça que j’avais si bien accroché avec Loukas, pour ce genre de moments, ce genre d’instant où quand je pouvais me voir dans ses yeux, je pouvais y voir quelque chose qui était si rare quand on y pense. Je le vois partagé entre l’amusement et ce côté bien plus… caliente que je connais que trop bien. Pourtant si je pouvais être d’avis de sauter le brunch, les discussions et le bon vous avez compris, j’avais quand même à cœur de comprendre ce qui tourmentait autant mon ami.
Mon sourire disparaissait légèrement, reprenant quand même des traits plus sérieux face aux confidences du pompier. Des confidences qui étaient lourdes de sens et de conséquences à n’en nul douter. Les secrets de famille ne faisaient jamais bon ménage, quoi qu’on puisse en dire. Si je me faisais silencieux, je n’en étais pas moins à l’écoute parce que c’était bel et bien important pour moi. J’avais été absent de sa vie et même si c’était pour faire quelque chose qui me faisait vibrer, je n’avais pas été la personne la plus disponible en l’état.
Pourtant je compris bien rapidement qu’il ne souhaitait pas en rajouter, du moins qu’il préférait passer à mon cas qui était sans doute plus léger d’une certaine manière. Mais les habitudes ont la vie dure et je ne comptais pas laisser passer cela sans rien dire non plus. « Si tu veux mon avis, ce n’est que mon avis. Je pense que tu te compliques un peu trop la tâche. Je comprends tes doutes, tes incertitudes face à tout ça mais… ne laisse pas la peur créer des raccourcis et tirer des conclusions hâtives. Essaye de prendre les choses avec du recul et d’y aller factuellement. Même si leur réponse ne te plaira pas, cela fera forcément du bien. » dis-je quand même en venant poser ma main sur sa tête, venant ébouriffer ses cheveux avec un sourire. « Au pire, je serais derrière la porte, attendant que tu sortes pour me dire de t’emmener loin d’ici. » ajoutais-je en me rapprochant pour venir poser un baiser sur son front.
J’avais bien remarqué quand même quelques changements d’ordre physique chez le combattant du feu. Sa façon de s’habiller déjà. Dans mes souvenirs, il n’hésitait pas à arborer quelque chose de plus près du corps, soulignant outrageusement sa silhouette. Pourtant là, il semblait se cacher, se dissimuler. Cela allait sans doute de paire avec ce qu’il avait dit plutôt, se contrôler pour ne pas manger tout ce qui traine. Les désordres alimentaires étaient quelque chose de complexe ; j’en avais été témoin et cela était vraiment une plaie. J’avais décidément beaucoup de choses à rattraper.
« Des photos à mon avantage ? » l’interrogeais-je alors en levant le sourcil, retrouvant ce petit sourire taquin. « J’espère que tu me trouves toujours à ton goût ! » soufflais-je alors en venant le serrer davantage contre moi. « Car de mon côté, c’est toujours le cas. » indiquais-je avec un nouveau baiser sur les lèvres. « Enfin, je veux bien te raconter tout cela mais peut-être qu’autre part que dans ton entrée… Tu ne crois pas ? Ah moins que je doive faire le beau ? Ca je sais faire ! » m’exclamais-je en venant lever l’un de mes bras pour le fléchir avant de rire et d’adopter une expression qu’on pouvait assimiler sans doute à celle d’un gars un peu béat mais rieur.
Teams:
Loukas Hardy
(#) Sujet: Re: Dude, dude, dude, you gonna set me on fire (ft. Abel) Jeu 18 Mai 2023 - 8:24
Tôt ou tard, Loukas sait bien qu’il devra affronter la vérité et parler à ses parents. La vérité ne change rien aux faits. Ce sont eux qui l’ont élevé et qui se sont occupés de lui. Ils l'ont fait avec amour et bienveillance. Il n’y a pas de débat sur ce point. Et il n’y en aura jamais. Ce n’est pourtant pas le reconnaissance qui prédomine dans ses émotions mais bien la colère, le lourd sentiment de la trahison. Jusqu’à présent, il n’a connu la stabilité que grâce à son noyau familial, convaincu qu’il était dans un cocon inébranlable et sûr où rien ne pourrait jamais arriver. Il s’est brutalement rendu compte que tout n’est qu’un écran de fumée. D'abord avec le cancer de sa mère, qui attire son attention sur le fait qu'il existe un ordre naturel des choses. A un moment, il devra prendre soin de ses parents sur leurs vieux jours ou leurs derniers jours... assumer leur décès et se retrouver tout seul sur le bout de chemin qu'il lui restera. Mais a-il vraiment besoin d'apprendre à près de 27 balais qu'il n'est pas leur rejeton ? Et malgré tout le positif, tous ces souvenirs heureux, il ne parvient pas à oublier qu’il a été abandonné… et Abel lui ? Il en fera de même un jour ? Loukas se pose cette question silencieuse, tout en regardant le jeune homme devant lui. Il lui prodigue quelques conseils, avisés. Il va y réfléchir, parce que si son ami utilise de son temps pour lui parler c’est qu’il est bien décidé à rester avec lui pour ce brunch et peut-être plus si l’affinité prend le pas sur le reste, comme souvent. Il tape dans le juste en tout cas. Loukas prend conscience qu'il est en train de se noyer sous les questions et que c'est à cause de ça qu'il perd pied. S'interroger sur soi et sur les autres est une bonne choses, sauf quand ça en devient obsessionnel et bloquant.
« Je sais que tu as raison… il me faut juste un peu de temps. J’ai besoin de me sentir prêt avant de les revoir. Je sais que le temps perdu ne se rattrape plus… mais je vais y arriver… c’est promis. »
Loukas a un principe. Il ne fait jamais de fausses promesses. S’il ne parvient pas à les tenir, ce qui est très rare, c’est que le sort lui a fait défaut. La sollicitude d’Abel le touche. Il le remercie d’un signe de la tête. Plaisante-t-il quand il évoque le fait de l’attendre devant chez ses parents ? A en juger par son visage amical et bienveillant, non. Ce sera une première… qu’il emmène un homme chez son père et sa mère. Et quand bien même il restera sur le perron, ces derniers y verront un signe probable de mariage. Les parents s’emballent toujours, surtout quand un fait nouveau apparaît dans la vie de leur fils. Parce qu'il ne supporte pas de les décevoir, Loukas ne présente jamais des amants. Tout simplement parce qu’il ne se projette jamais avec eux. Sa peur de l’abandon fait qu’à un moment donné, c’est lui qui rompt brutalement. Les hommes traversent sa vie sans s’y attacher. Si c’est le cas, il les décroche, sans aucune pitié. Et seul Abel peut se vanter d’être son ami et d’occuper une place durable dans son existence. Tous ceux qui ont partagé sa couche en ont été brusquement extirpés. C'est ainsi... il préfère ne pas prendre le risque de voir son cœur se briser. C'est beaucoup trop douloureux et il le perçoit comme quelque chose d'insurmontable. Abel a des qualités qui le font durer dans sa vie. Il est affectueux, tactile, attachant, doux, gentil et surtout généreux. Au lit, ou un peu partout d'ailleurs, il est le seul à donner autant de plaisir que ce qu'il reçoit. Et ça Loukas est incapable de prétendre qu'il n'adore pas... Son ami a le don pour être beau et parfait en toute circonstance. Même au réveil, il dégage un charme sauvage qui fait toujours son petit effet sur le jeune pompier.
« Parfaitement à ton avantage, même… particulièrement celle avec ta serviette autour de la taille… ou ton selfie de beau gosse, avec tes lunettes de soleil… Dude… you are so hot… »
Il se mord la lèvre inférieure en y repensant. Clairement, Abel lui a manqué et à distance, son esprit a fantasmé mille fois sur les photos du bel apollon. Il rougit quand son ami le surprend en lui disant qu’il le trouve toujours aussi beau. Il n’a pas encore vu ses formes… et Loukas appréhende la déception dans son regard… voire le dégoût ? Il s’apprête à changer de sujet quand le beau gosse lui propose d’aller ailleurs que l’entrée. C'est vrai que ça sera quand même bien mieux ! Encore un manquement à son devoir d'hôte ! Bon, cela dit, toute la ménagerie de Loukas fait barrage. Les deux chiennes se sont assises dans l'encadrement de l'arche pour les observer. En fait, ça fait depuis qu'Abel a soulevé leur maître du sol qu'elles les fixe, attentives. Elles ont l'habitude de voir leurs élans de passion. Ce qu'elles attendent, c'est que les vêtements jonchent le sol pour venir s'y lover. Pourquoi diable aller dormir dans l'un des dix dodos que leur propriétaire a mis à leur disposition, alors qu'elles peuvent se coucher dans des vêtements chargés d'hormones et de chaleur humain ? Loin d'être conscient de la lueur de déception dans le regard de ses deux huskies, Loukas est captivé par Abel. Il le regarde faire le pitre puis éclate de rire. Il a cette capacité à lui vider la tête en un clin d’oeil.
« Hé, elle est très bien cette entrée ! Je l’ai décorée avec amour et une grande passion ! »
Il profite qu’ils se mettent en marche pour lui donner une petite claque sur les fesses, en le dévorant du regard. Il se permet car il sait que l’alchimie et la complicité sont présentes. Et puis Abel aime bien quand il a les mains baladeuses. Loukas reprend place dans la cuisine qu’il a quitté quelques instants plus tôt. Il désigne un tabouret de bar et invite Abel à s’asseoir dessus. Il prend alors le pressoir à agrumes et lui propose :
« Tu veux du jus d’orange ? Je peux te faire du jus de pomme aussi, si tu préfères ? Ou un café ? Dis-moi ! »
Une fois la boisson servie, Loukas commence à préparer le brunch face à Abel, tout en le questionnant :
« Comment c’était là-bas ? Raconte ! J'ai entendu dire que c'était vraiment immense et qu'il était très facile de s'y perdre... »
PrettyGirl
Abel Greetham
l'homme chocolat
Les mots de Loukas me tirèrent un sourire de satisfaction alors que je continuais de le fixer avec ce regard doux et bienveillant. « Je le sais. Et si je te dis cela, ce n’est pas non plus pour que tu le fasses dans l’heure, tu prends tout le temps qu’il te faut mais ne te laisse pas pourrir la vie par ça, d’accord ? » dis-je en passant une main dans ses cheveux alors que je le ramenais vers moi avec tendresse. J’étais quelqu’un de tactile, de démonstratif, c’est bien vrai. Mais il ne fallait pas croire que je me comportais ainsi avec tout le monde, du moins pas de cette façon. J’avais appris à connaître et reconnaître les limites à ne pas dépasser. Avec Loukas, les choses s’étaient installées doucement mais sûrement, dérivant vers quelque chose qui était loin d’être superficiel, mais bien vers quelque chose de plus profond, presque intime – sans mauvais jeu de mots. Cela provenait probablement que notre relation s’était construite en dehors de nos mondes respectifs, que nous avions appris à nous connaître par des interactions qui nous sont propres et non par effet de ricochés.
Les mots du pompier me font rire, acquiesçant de la tête acceptant sans rechigner le compliment. J’en avais conscience, il était inutile de croire que j’étais totalement aveugle sur cet aspect-là de ma personne. J’aimais plaire, me montrer sous mon meilleur jour. Alors prenez cela pour de l’égo mal placé mais cela faisait du bien quoi qu’on en dise ; après tout, cela fait partie de l’apanage de tout artiste car on ne faisait pas de l’art que pour soi mais bien pour le confronter à un public. Bon, sans doute que remplir mon compte Instagram avec des photos de moi très peu vêtu n’était pas ce qu’on pouvait appeler constamment de l’art, je vous l’accorde. « J’espère que je suis alors venu troubler tes nuits. » soufflais-je doucement, provoquant de façon – presque – indécente le beau brun. Oui, inutile de faire des manières et d’y aller à reculant. J’avais laissé tomber la subtilité pour revêtir un habit qui était plus vendeur, je crois. « Hé je n’ai pas dit qu’elle n’était pas bien ! » contrais-je alors que j’avais décidé de prendre les devants pour m’avancer dans l’appartement. Toutefois la claque que venait de me mettre mon beau pompier me fit m’arrêter, tournant légèrement la tête pour lui jeter un regard par-dessus mon épaule, répondant à ce regard dévorant avec provocation, faisant claquer ma langue sur mon palais avant de reprendre ma route. D’ailleurs, je crois que cela avait commencé comme ça entre nous. Et cela ne pouvait pas plus me mettre en forme et tout à fait disposé pour faire autre chose qu’un brunch.
Pourtant je prenais place sur le tabouret que m’avait désigné le propriétaire des lieux, semblant décidé à me montrer sage pour l’instant. « Café bien sûr ! Même si je ne dirai pas pour un jus d’orange ou de pomme après. » dis-je alors que j’étais mes bras en avant de poser mes mains sur les bords de l’assise en attendant ma boisson, qui me fut servie bien rapidement. Le grattifiant d’un bisou que je mimais, je vins porter la tasse à mes lèvres avant de prendre une gorgée tout en l’écoutant. « Franchement génial. Bon j’ai triché un peu car j’ai fait plusieurs déplacements là-bas quand j’étais encore à l’Opéra de Paris, donc c’était un peu comme revenir en voyage mais de façon durable. Si je passais une grande partie de mon temps au studio et à faire quelques paperasses, j’ai quand même profité aussi de mes amis pour découvrir New York sous un nouveau jour. C’est un rythme vraiment effréné, mais on s’y fait je crois à la longue. » confiais-je alors que je descendais de mon tabouret, posant ma tasse et venir de nouveau près de Loukas. Passant derrière lui, je venais me coller contre son dos, passant mes mains sous ce t-shirt pour caresser sa peau, venant laisser mes lèvres se perdre dans son cou avant de venir remonter vers son oreille que je mordillais alors avec plaisir. « Tu sais que tu es sexy quand tu cuisines comme ça ? » Oui, chaque chose en son temps et là, j’avais faim. Très faim.
Teams:
Loukas Hardy
(#) Sujet: Re: Dude, dude, dude, you gonna set me on fire (ft. Abel) Sam 27 Mai 2023 - 10:17
Quand Abel espère à voix haute qu'il trouble ses nuits, Loukas répond simplement par un sourire en coin. Même à distance, le beau danseur et mannequin est parfaitement capable de lui faire passer un agréable moment. Le plus désagréable est de se réveiller et de constater qu'il n'est malheureusement pas présent dans le lit, avec lui. Rien de plus frustrant que de revenir dans le monde réel, fébrile et transpirant à cause d'un rêve torride sans pouvoir continuer à prendre plaisir de façon réelle. Peut-être rattraperont-ils le temps perdu, si Abel n'est pas trop dégoûté par sa prise de poids ? Cette pensée fugace fait disparaître son sourire alors qu'ils entrent dans la cuisine. La maison de Loukas, bien qu'encombrée par beaucoup d'objets inutiles, reste un endroit propre et plutôt confortable. Il n'est pas une fée du logis, mais pas question d'avoir de la saleté chez lui. Avec ses animaux, de toute façon, il ne conserve guère le choix ! Il doit passer un coup d'aspirateur et de poussière tous les jours, au risque de voir passer des monticules de poils dans le couloir. Pour s'aider, il a acheté un aspirateur robot, qui vient faire le plus gros. Lui, il passe ensuite pour boucler les finitions. Dès qu'Abel choisit sa boisson, Loukas la lui fait. Il a de la chance d'être le détenteur d'une magnifique machine à café vintage, qui moud les grains de café torréfiés et donne une boisson vraiment exquise. Et pour cause ! Le café en lui-même est du Bourbon Pointu, tout droit issu de La Réunion. Incomparable pour son goût fruité et son parfum floral, il est une pure merveille en bouche. C'est une vieille dame qui en a offert à Loukas, après qu'il lui ait sauvé la vie. Présente en vacances pour profiter du dépaysement australien, elle a eu la malchance d'avaler un glaçon de travers sur la terrasse d'un café. Ce jour-là, Loukas prenait sa pause et il a pu intervenir rapidement, lui pratiquant la manœuvre de Heimlich et lui permettant de poursuivre son séjour. À faire du bien autour de lui, il récupère la gratitude des autres. Cela ne le met jamais à l'aise, mais comme il se fait gronder parce qu'il refuse ce cadeau et qu'il fuit les conflits, le café sert donc de temps en temps. Il tend la tasse à Abel et s'en fait couler un à son tour. Il écoute les détails que lui donne son ami.
« L'important c'est que tu en aies profité, que tu y aies pris plaisir. Après, tu avais quand même le droit de tricher un peu, ce n'est pas comme si tu avais fait quelque chose de mal et de non-professionnel. Si un jour je me décide à aller à New York, j'espère que tu seras mon guide officiel. Je sais que je n'aurais pas le temps de m'ennuyer ! C'est quand même une grande ville, je pense que tu as toujours une animation quelque part ou une idée de sortie. Ca doit être parfois fatigant d'ailleurs. Je te le dis, si j'y vais, j'y serais en mode vacances ! Bon... je dis ça mais la moindre sirène... »
Il rit légèrement. Le son des ambulances ou des pompiers le met toujours en alerte. Abel s'en rappelle sûrement, mais une fois, alors qu'ils étaient en train de s'amuser, le signal des pompiers a retenti quelques rues plus loin et Loukas est sorti de leur ébat, prêt à reprendre du service même s'il était en repos. C'était comme ça... il ne se refaisait pas. Bon, son amant n'a guère eu de mal à le ramener dans l'ambiance une fois que le son a disparu. D'autres personnes que lui se sont déjà vexées de cette réaction surprenante, il faut bien le dire. Loukas alterne entre une gorgée de café et sa cuisine. Il essaie de faire au plus vite et au mieux pour que son invité ne s'impatiente pas ou n'ait pas la sensation de faim qui lui tenaille trop le ventre. Il vient de casser des œufs pour les brouiller quand Abel se lève. Il essaie de rester concentré sur ce qu'il est en train de faire. Mais il le sent passer derrière lui et tout son corps frissonne. Il ferme les yeux en se mordant la lèvre inférieure tandis qu'il le sent contre son dos. Les œufs brouillés sont en train de cuire, ce n'est probablement pas le bon moment pour ce genre de câlin... Certes, la petite voix dans sa tête a quand même raison... pourtant Loukas n'est plus vraiment guidé par son cerveau. Et quand les mains d'Abel entrent sous son t-shirt, il n'a pas la volonté de mettre un stop et ce malgré le peu d'estime qu'il nourrit pour son corps grossi. Les lèvres du beau gosse dans son cou et sur son oreille accélèrent son rythme cardiaque. Ses pupilles se dilatent légèrement sous l'envie et la passion qui montent. Quelques mots glissent à son oreille. Instinctivement, il se cambre légèrement pour que ses fesses viennent s'appuyer et frotter légèrement sur le bassin de son ami. Il lève légèrement le menton pour exposer davantage son cou à ses baisers. Touillant mollement d'une main dans sa casserole, il place celle qui est libre dans les cheveux du blond, qui a décidément un talent certain pour l'enflammer. Il caresse son cuir chevelu, s'y cramponne légèrement. Une pensée fugace lui traverse l'esprit. Ils n'ont jamais étalé leur passion sur le plan de travail de la cuisine... Il sent une chaleur l'envahir et ses joues rougissent alors qu'il imagine la suite. Il essaie quand même de retrouver un peu de contenance.
« Ah... oui ? Tu trouves ? Merci... »
Clairement, Loukas est clairement perturbé. Il coupe la plaque pour éviter que les œufs ne soient trop cuits. Il se penche légèrement pour récupérer un peu de poivre et en mettre dans la casserole. Puis, il tourne la tête et, avec sa main, il amène les lèvres d'Abel sur les siennes. Il l'embrasse avec fougue et dans le même temps avec une certaine douceur. Quand leurs lèvres se séparent, il murmure :
« Tu me mets dans tous mes états... comme toujours... »
Sa main quitte ses cheveux pour passer sur sa hanche et venir agripper l'une de ses fesses. Il se cambre davantage et se frotte contre lui de façon beaucoup moins timide. Abel a allumé le feu. Finalement, en guise de brunch, il risque plutôt d'avoir un dîner.
PrettyGirl
Dernière édition par Loukas Hardy le Lun 29 Mai 2023 - 9:19, édité 1 fois
Abel Greetham
l'homme chocolat
Je ne peux m’empêcher de rire face à la référence que venait de faire Loukas au sujet des sirènes. « Oh oui je m’en souviens parfaitement même. » commentais-je en secouant la tête, complètement hilare face à la réaction de Loukas ce jour-là. A dire vrai, c’était au début de notre relation. Nous nous voyons régulièrement pour partager des envies et des plaisirs dans lesquelles nous aimions tous les deux plonger allègrement. Pourtant le voir se lever soudainement pour se diriger dehors si peu habillé m’avait clairement perturbé. Avait-il oublié à ce point quelque chose pour agir de la sorte ? Ce n’est qu’après, que j’avais percuté la raison de pareille attitude. Une raison qui était en soi tout à fait légitime pour le soldat du feu qui était dévoué corps et âme à sa profession. C’était bien quelque chose que j’avais noté comme faisait profondément parti de la personnalité du beau brun. Cela m’avait beaucoup amusé je dois dire. Il s’était excusé, presque penaud, pourtant je l’avais rassuré, décidé à reprendre là où nous étions pour lui faire oublier un temps le hurlement des sirènes et n’entendre que mes râles de plaisir mêlés aux siens.
« Bien sûr que je serai ton guide officiel, si tu choisissais quelqu’un d’autre, je risquerai de le prendre mal. » repris-je alors en buvant une nouvelle gorgée de café. J’avais toujours aimé partager quelque chose dans la vie de mes amis, et Loukas était un de ceux que je considérais comme un véritable ami. Même si nous partagions des moments qui ressemblaient sans doute à autre chose que de l’amitié. Je n’allais pas mentir, mon affection pour le beau brun était réelle, n’hésitant pas à lui démontrer chaque fois que je le pouvais, ne me gênant guère pour le faire en dehors non plus. J’avais décidé de m’y atteler d’ailleurs, décidé à lui faire délaisser sa cuisine alors que je passais mes doigts sur sa peau, collé contre lui, le surplombant légèrement de ma taille. Sentir à quel point Loukas était réactif me tirait une profonde satisfaction. Une satisfaction qui me poussa à être encore plus entreprenant avec le pompier qui avait posé sa tête contre mon épaule, se cambrant pour mieux apprécier sans doute ma présence contre lui. Continuant à venir torturer son oreille, je me décidais à venir attaquer son cou que je couvrais de baisers légers entrecoupés de légères morsures pour le sentir encore frissonner encore moi. J’aimais sentir cette main qui se perdait dans ma chevelure peu ordonnée, sentant ses doigts venir agripper tantôt celle-ci avant de glisser plus loin. Les mots de Loukas me firent sourire contre sa peau. « Tu en doutes encore ? » demandais-je presque rhétoriquement parce que mon attitude à son égard était clairement sans équivoque à ce sujet. Le laissant couper la plaque où des œufs brouillés étaient malmenés et abandonnés à cause de ma présence, je le laissais finalement me faire face, le dévisageant avec plaisir avant de me faire tirer plus près de lui, sentant ses lèvres contre les miennes. Des lèvres fraiches, agréables qui étaient fougueuses et aventureuses. « Et c’est réciproque. » déclarai-je en le fixant d’un regard fougueux, sentant qu’il était bien plus demandeur, peu désireux de résister davantage. « Tu ne croyais quand même pas que j’allais me contenter de manger, hein ? » La rhétorique était là, l’évidence même alors que je décidais de glisser mes mains sous son t-shirt pour venir lui ôter sans vergogne, dévoilant ce corps que je connaissais par cœur, mais qui avait quelque peu changé depuis un an. Des changements qui allaient de pair avec ce qu’il m’avait compté sans doute. Mes sourcils se froncèrent légèrement, se faisant accusateurs avant que l’un de se lève dans une expression faussement goguenarde. « La prochaine fois accueillie moi avec un de tes éternels débardeurs trop moulants… et brûle moi ce t-shirt moche. Il ne te met clairement pas en valeur. » lui dis-je alors en remontant mes mains pour m’emparer de son visage en venir plaquer de nouveau mes lèvres contre les siennes.
Teams:
Loukas Hardy
(#) Sujet: Re: Dude, dude, dude, you gonna set me on fire (ft. Abel) Lun 29 Mai 2023 - 10:14
Dernière édition par Loukas Hardy le Lun 29 Mai 2023 - 13:44, édité 1 fois
Abel Greetham
l'homme chocolat
Le recroquevillement de Loukas ne vint que rendre mon expression plus sévère encore, le voyant se renfermer sur lui-même alors que je venais de retirer ce qui couvrait son corps. Corps qui avait certes changé depuis que je l’avais vu mais je n’en avais cure. En effet, le beau brun suscitait en moi toujours autant d’envie et de désir à son égard, sinon je ne serai pas là, collé contre lui dans sa cuisine, bien décidé à goûter à autre chose qu’à ce qu’il était capable de préparer. Et il semblait bien comprendre mon intention, qu’il partageait à n’en pas douter. Le laissant se blottir contre moi, venant poser sa joue contre le haut de mes pectoraux, je vins l’enlacer, lui offrant une étreinte douce et puissante à la fois. « Tu n’as pas à rougir. Je n’énonce que des faits. » lui soufflais-je avant de ponctuer avec un baiser sur le haut de son crâne, profitant pour humeur l’odeur de ses cheveux. Bien que je ne sois pas le spécialiste des relations amoureuses, bien meilleur pour prodiguer des conseils que pour les appliquer à moi-même, j’étais quand même convaincu que je n’étais pas un mauvais bougre complètement indifférent. J’avais été clair sur mes intentions à l’égard de Loukas au début, préférant quelque chose qui ne relevait pas du relationnel purement ancré socialement parlant. Alors il était sans doute idiot de se cantonner à une seule expérience, de considérer qu’elles aboutissaient toutes sur le même dénouement mais j’éprouvais de trop grandes difficultés à m’envisager dans cette voie-là. Une peur de l’engagement sous-jacente sauterait aux yeux de tous les thérapeutes. Néanmoins je voyais les choses différemment. Être en couple avait été pendant longtemps une obligation, quelque chose que m’avait enseigné mon très cher paternel sur les normes à suivre. J’avais décidé de rejeter tout cela, préférant être présent pour celles et ceux que j’appréciais tant, une disponibilité qui m’avait certes joué des tours mais qui me caractérisaient profondément. Parce que c’était ainsi que j’aimais vivre, ainsi que j’aimais partager de pareils moments. Loukas l’avait bien compris, cerné cet aspect-là de ma personne, rendant nos moments tous les deux bien plus souples et flexibles, jetant les bases d’une profonde amitié enflammé.
Ses lèvres étaient d’ailleurs en train de s’attarder sur ma propre peau, ayant délesté mon corps de mon t-shirt pour venir profiter de celle-ci. Je lâchais un premier grondement de plaisir, sentant qu’il était venu se glisser plus bas, venant s’amuser à provoquer en moi des réactions qui ne lui étaient pas étrangères et à moi non plus. Je sentais ses mains baladeuses, glissant bien plus bas, me retenant de ne pas mugir sous ses caresses alors que ma main s’était glissée de nouveau dans ses cheveux sous son impulsion. Mon autre main avait agrippé le comptoir, comme si je voulais m’accrocher pour ne pas sombrer tout bonnement. Cela m’avait manqué, il m’avait manqué. Nous n’en étions pas à notre première fois et il parvenait à me surprendre, sans que je ne m’en lasse une seule fois. S’il s’amusait avec mes tétons pendant un bref instant, le tracé laissé sur mes abdominaux et de sa joue frottant contre mon entre jambe témoignait qu’il était bien plus intéressé par autre chose. Mes yeux à demi-clos s’ouvrirent alors en entendant sa voix, se posant en contre-bas pour plonger dans ses yeux clairs, le voyant tout sourire. Mes lèvres dessinèrent un sourire amusé, alors que ma propre mâchoire se contractait. Je saisissais son menton entre mes doigts, le regardant alors avec une défiance assumée. « Alors tu attends quoi ? » Provocation doublée d’indécence. Nous savions tous les deux ce qu’il voulait faire et qui étais-je pour l’empêcher de profiter de moi ? J’en profitais tout autant. Ce regard de braise m’avait d’ores et déjà enflammé, et j’avais envie de goûter encore à cet homme qui n’avait cessé de se retrouver dans les mêmes endroits que moi.
Teams:
Loukas Hardy
(#) Sujet: Re: Dude, dude, dude, you gonna set me on fire (ft. Abel) Lun 29 Mai 2023 - 21:21
Abel Greetham
l'homme chocolat
(#) Sujet: Re: Dude, dude, dude, you gonna set me on fire (ft. Abel) Hier à 11:34