AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 (libre) MILO VENTIMIGLIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Cavanagh
Chelsea Cavanagh
le papillon nocturne
le papillon nocturne
milo - (libre) MILO VENTIMIGLIA 7vHkInU Présent
ÂGE : 22 ans {23/07/2001}
SURNOM : Chel ou C.C pour les plus pressés, lilipucienne pour les suicidaires.
STATUT : Les thérapies commencent à l'aider à trouver comment sortir de la toile dont elle est prisonnière depuis des années.
MÉTIER : Vit 3 vies en une seule : étudiante en photographie, hôtesse d'accueil de la piscine de l'Emerald Hotel et assistante dans une galerie d'art.
LOGEMENT : 77 kent street ~ Fortitude Valley, appartement en colocation avec Carl & Adèle
milo - (libre) MILO VENTIMIGLIA A498bf42ba6a4f6e8f77aa27c1a56c2f1e3c1d39
POSTS : 2035 POINTS : 320

TW IN RP : Proche malade, PMA, harcèlement scolaire
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : {6/6} August #1 {event} - Norah #1 - Calsea #5 - Outsiders #1 - Rp libre - Losea #8

milo - (libre) MILO VENTIMIGLIA LGHh2hB6_o
DELSEA - scénario libre ※ Should I smile because we are best friends ? Or cry because you don't see me as I see you ?

milo - (libre) MILO VENTIMIGLIA G3hrmt OUTSIDERS #1 ※ Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget

milo - (libre) MILO VENTIMIGLIA EhRs8SZl_o LOSEA #4 ※ You can always count on me for sure 'cause I tell you that's what friends are for, for good times and for bad times

milo - (libre) MILO VENTIMIGLIA CUSxozeb_o CAVANAGH ※ We may have our differences, but nothing’s more important than family.

milo - (libre) MILO VENTIMIGLIA E6Krweae_o CALSEA #5 ※ Lean on me when you’re not strong and I’ll be your friend. I’ll help you carry on.
milo - (libre) MILO VENTIMIGLIA E2l7
AVATAR : Sadie Sink
CRÉDITS : lokiddles (avatar) loonywaltz (ub) loki. (signature) mapartche (dessin), nerdside (gif profil) & stladies (gifs signature)
DC : Halston Hargreeves {ft Felicity Jones} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47270-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-told-chelsea
https://www.30yearsstillyoung.com/t47288-chelsea-colours-in-the-dark
https://www.30yearsstillyoung.com/t47326-chelsea-cavanagh#2404114

milo - (libre) MILO VENTIMIGLIA Empty
Message(#) Sujet: (libre) MILO VENTIMIGLIA milo - (libre) MILO VENTIMIGLIA EmptyJeu 4 Mai 2023 - 12:12





Brett Coulter
YOU ONLY LIVE ONCE, BUT IF YOU DO IT RIGHT, ONCE IS ENOUGH
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Coulter. PRÉNOM(S) ≈ Brett. ÂGE ≈ 47 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Au choix. STATUT SOCIAL ≈ Au choix. MÉTIER ≈ Je le vois plutôt bien dans un métier en rapport avec l'environnement, comme océanographe ou biologiste, mais ça reste au choix, du moment que ce n'est pas contre ses valeurs. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel ou bisexuel. GROUPE ≈ 40 ans mode d'emploi. AVATAR CHOISI ≈ Milo Ventimiglia :l: CREDITS GIFS ≈ Eternal roleplay (Milo) & lucascsinclairs (Sadie).

les points clés de son histoire

L'histoire de Brett est relativement libre, je tiens juste à établir quelques points milo - (libre) MILO VENTIMIGLIA 4052937387

◊ Brett a connu une longue relation durant sa jeunesse, une qu'il voyait perdurer toute sa vie (elle peut être encore d'actualité, je vous laisse choisir), il se voyait fonder une famille avec cette compagne. Ils ont essayé, mais ils ont échoué car elle se révéla infertile. Il s'agit probablement d'une des plus grosses déceptions de son existence, car il s'est toujours vu père de famille et parce qu'il la voyait comme son âme soeur.

◊ Il n'avait que 25 ans lorsqu'il perdit tout espoir, jusqu'à ce qu'il ne se rende compte qu'il passait régulièrement devant un centre de don. Il prit le temps de regarder cet institut uniquement lorsqu'il vit une femme enceinte l'observer avec des étoiles dans les yeux. Une vision qui fit germer en lui l'envie d'aider une femme à procréer quelque part, il finira donc par s'y rendre une fois, sans jamais savoir que cette unique visite avait bel et bien permis de créer une vie.

◊ C'est un homme profondément engagé, proche de la nature qui n'hésite pas à donner de son temps à l'organisation Sea Shepherd, il a risqué sa vie plusieurs fois pour sauver des espèces en voie de disparition. Les bonnes actions de Brett ont fait parlé de lui, dans des articles de journaux et sur internet. Il n'y prête attention que lorsque les informations lui paraissent fausses ou incomplètes, cela ne lui est jamais monté à la tête car il n'a jamais cherché à obtenir une quelconque célébrité.


Chelsea Cavanagh FT SADIE SINK

Ce petit bout de femme est une demoiselle qu'il a régulièrement croisée lorsqu'il se trouvait dans le port de Brisbane. Brett s'est aperçu qu'elle amenait souvent son grand-père sur un navire nommé Wayfarer, un homme en fauteuil roulant pour lequel elle se démène chaque semaine. Il s'est toujours contenté de les regarder de loin, parce qu'il n'avait jamais voulu déranger leurs moments familiaux, qui semblaient plus précieux que tout. Brett n'aurait jamais pensé avoir la moindre discussion avec l'un des deux Cavanagh et pourtant, la rousse vint à sa rencontre un jour où le bateau de Sea Shepherd s'amarra après la fin de sa dernière mission. Il venait d'apparaître dans le petit journal local, un article qui n'a pas échappé à la lectrice assidue qu'était Chelsea. Elle rêve de participer à l'une de ses expéditions, mais il trouve cela beaucoup trop dangereux, il refuse donc d'assumer une telle responsabilité, mais il n'a aucune idée d'à quel point la rouquine peut être tenace. Il sait encore moins qu'un lien de parenté les unit, puisqu'elle est l'enfant qui a vu le jour grâce à une PMA suite à son don...


Dernière édition par Chelsea Cavanagh le Sam 11 Nov 2023 - 11:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Cavanagh
Chelsea Cavanagh
le papillon nocturne
le papillon nocturne
milo - (libre) MILO VENTIMIGLIA 7vHkInU Présent
ÂGE : 22 ans {23/07/2001}
SURNOM : Chel ou C.C pour les plus pressés, lilipucienne pour les suicidaires.
STATUT : Les thérapies commencent à l'aider à trouver comment sortir de la toile dont elle est prisonnière depuis des années.
MÉTIER : Vit 3 vies en une seule : étudiante en photographie, hôtesse d'accueil de la piscine de l'Emerald Hotel et assistante dans une galerie d'art.
LOGEMENT : 77 kent street ~ Fortitude Valley, appartement en colocation avec Carl & Adèle
milo - (libre) MILO VENTIMIGLIA A498bf42ba6a4f6e8f77aa27c1a56c2f1e3c1d39
POSTS : 2035 POINTS : 320

TW IN RP : Proche malade, PMA, harcèlement scolaire
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : {6/6} August #1 {event} - Norah #1 - Calsea #5 - Outsiders #1 - Rp libre - Losea #8

milo - (libre) MILO VENTIMIGLIA LGHh2hB6_o
DELSEA - scénario libre ※ Should I smile because we are best friends ? Or cry because you don't see me as I see you ?

milo - (libre) MILO VENTIMIGLIA G3hrmt OUTSIDERS #1 ※ Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget

milo - (libre) MILO VENTIMIGLIA EhRs8SZl_o LOSEA #4 ※ You can always count on me for sure 'cause I tell you that's what friends are for, for good times and for bad times

milo - (libre) MILO VENTIMIGLIA CUSxozeb_o CAVANAGH ※ We may have our differences, but nothing’s more important than family.

milo - (libre) MILO VENTIMIGLIA E6Krweae_o CALSEA #5 ※ Lean on me when you’re not strong and I’ll be your friend. I’ll help you carry on.
milo - (libre) MILO VENTIMIGLIA E2l7
AVATAR : Sadie Sink
CRÉDITS : lokiddles (avatar) loonywaltz (ub) loki. (signature) mapartche (dessin), nerdside (gif profil) & stladies (gifs signature)
DC : Halston Hargreeves {ft Felicity Jones} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47270-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-told-chelsea
https://www.30yearsstillyoung.com/t47288-chelsea-colours-in-the-dark
https://www.30yearsstillyoung.com/t47326-chelsea-cavanagh#2404114

milo - (libre) MILO VENTIMIGLIA Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) MILO VENTIMIGLIA milo - (libre) MILO VENTIMIGLIA EmptyJeu 4 Mai 2023 - 12:12




mes petites exigences
parce que je suis un peu chiante
Aloha milo - (libre) MILO VENTIMIGLIA 763064237 Merci d'avoir jeté un œil à Brett, j'espère qu'il te plaira suffisamment pour sauter le pas, voici tout ce qu'il y a à savoir sur le scénario.

AVATAR ≈ J'aime énormément Milo, il va donc être sacrément difficile de me convaincre de changer d'acteur :drama: Il correspond à l'idée que je me fais de Brett et le manque de ressemblance avec sa fille n'a aucune importance, car elle ressemble beaucoup à sa mère, je trouve également que cela ne fera que rendre encore plus surprenante la future révélation milo - (libre) MILO VENTIMIGLIA 3070942404

PSEUDO ≈ J'aime moyennement laisser mes scénarios sans noms, mais je les rends très rarement obligatoires. Il est donc parfaitement modifiable, mais le bottin étant bien rempli je ne vous serai probablement pas d'une grande aide milo - (libre) MILO VENTIMIGLIA 324315736

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Il est facile de deviner que ce personnage a une importance cruciale pour le mien, l'une des plus grandes quêtes de Chelsea est de retrouver son père biologique. J'aimerais donc avoir quelqu'un qui arrive à bien s'installer sur le forum, qui n'est pas passif c'est-à-dire qui ne va pas se contenter de poster une fiche de liens. Les moyens de s'intégrer sont nombreux, la communauté est ouverte et je peux proposer mon aide avec plaisir si besoin. Pour ce qui est de la fréquence de rps, je ne demanderai pas plus que le minimum requis par le forum : 1 rp toutes les deux semaines  milo - (libre) MILO VENTIMIGLIA 2954228499

RP ≈ J'aime avoir un minimum de matière donc si tu as du mal à dépasser les 300 mots ça risque d'être compliqué, je dirais que 500 minimum serait pas mal. Mon propre nombre de mots peut beaucoup varier, je m'adapte généralement à mes partenaires. J'adhère moins à l'utilisation de la deuxième personne, mais si tu as une très belle écriture tu pourras peut-être me faire changer d'avis qui sait  milo - (libre) MILO VENTIMIGLIA 1149740097

PETIT PLUS ≈ J'ai hâte d'exploiter ce lien qui promet d'être riche en émotions, je saurai donc te chouchouter comme il se doit alors viens, n'attends plus  milo - (libre) MILO VENTIMIGLIA 674657830








Shock to your system


You seem like you're so restless, young at heart. Who gave you reason ? You should be out driving people wild. Who gave you reason ? You got a shock to your system knocked your heart right out of sync. | ©️ Vent Parisien
 






milo - (libre) MILO VENTIMIGLIA 5zcwQxRN_o
Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) MILO VENTIMIGLIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios familiaux
-