AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

cinco de mayo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
cinco de mayo  MTtf4TM ÂGE : trente ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
cinco de mayo  7415c413fba2233fe6d6018b991e8198290d7e84

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (16) autumngaïaabelnoor&raphael

cinco de mayo  BvdNvup
les five
hugo #1hugo #2noor #3jiyeon&noordani #1noor #4five #3five #4

cinco de mayo  G1xc
rakai
raphael #1raphael #2raphael #3

cinco de mayo  Fmz0
partners in crime
mila #2

RPs TERMINÉS : cinco de mayo  L2n5iNq
CRÉDITS : cookyart (avatar), ji (gif les five), firetfly (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules https://www.30yearsstillyoung.com/t45729-kai-luz https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

cinco de mayo  Empty
Message(#) Sujet: cinco de mayo cinco de mayo  EmptySam 6 Mai 2023 - 19:56

Le dilemme me mordait sévèrement l'âme tandis que j'effectuais les cent pas dans la réserve du bar où se tenait ce soir un show de drag queens aux couleurs du cinco de mayo. Mes ongles étaient si rangés que je peinais à saisir comment les faux tenaient dessus et les talons que j'avais enfilés pour l'occasion martelaient le parquet sans vergogne. Une folie, je me répétais inlassablement. Je commettais présentement une réelle indécence, tant qu'une partie de mon être me maudissait sans vergogne tandis que l'autre était gorgée d'un enthousiasme renversant à l'idée de mettre prochainement  le feu sur les planches. Peut-être avais-je trop dosé ce spectacle ? L'événement était d'envergure, un show prévu en mettre plein la vue à tous en vertu des festivités de ce début de mois de mai doublées de mon come back après cinq mois de pause. Physiquement, je me sentais capable d'assumer, les blessures les plus enquiquinantes désormais assez guéries. Néanmoins, psychologiquement, j'étais tétanisé. Bea n'avait pas peur de faire ce qu'elle savait mieux faire, mais Kai, lui, tremblait des conséquences qui suivraient le spectacle, comme s'il était voué à se faire de nouveau tabasser à l'aube. Break the dawn, je pensais amèrement, comme je l'avais écrit dans le post Instagram posté la veille et qui avait déjà suscité moultes réactions. Si Jiyeon craignait pour ses abonnés, pour ma part, je me fichais de qui me suivait. Cependant, les personnes qui appréciaient Bea s'étaient démontrées manifestement patientes et surtout excitées à l'idée qu'elle réapparaisse après une si brutale pause. Aussi, contrairement à Jiji, je ne vivais pas du drag.  

Je sursaute en entendant quelques coups à la porte, lève mes yeux fardés de manière excentrique et parés de gigantesques faux cils pailletés sur une de mes amies drag queen. Lorsque j'avais lancé l'idée à la volée quelques dizaines d'heures plus tôt à des performeurs de confiance, je ne pensais pas qu'ils adhéreraient à ma proposition plutôt précipitée. On n'improvise généralement pas un show de drag du jour au lendemain. Néanmoins, ces trois commères avaient tout de suite accepté et à l'image de fourmis hyperactives, nous avions érigé ce spectacle. Même si elles le disent par insultes et reproches, elles sont ravies que je retrouve la scène, une preuve qui me réconforte lorsque la House que j'avais intégrée m'avait jeté à la porte sans cérémonie, ne percevant en mon agression qu'un apport de mauvaise réputation.

Le premier numéro se fait en groupe tandis que Bea assume entièrement seule le second. Ensuite, Bea animera quelque peu jusqu'à un autre numéro en fin de spectacle, précédant le clou du spectacle. Je soupçonne que je vais être méconnaissable pour Raphael et Noor que j'ai invités à ce show. La tenue que je porte ce soir est totalement innovante, mon style a même changé quelque peu depuis mon dernier spectacle, quand bien même l'on reconnaît aisément mon essence. Les drag queens et les individus qui me suivent sauront qui est Bea, mais les regards moins habitués risquent d'être surpris. Si je soupçonne que Noor serait capable de reconnaître mon regard entre mille, elle n'a jamais vu Bea et il y a des chances pour que Kai se noie dans la masse tape-à-l'œil qu'elle compose, sans compter que Bea révèle des parties de ma personnalité et de moi-même que je m'interdis lorsque je suis Kai. Tout une dualité qui explosera aux yeux de ma meilleure amie et dont je crains les réactions, même si je sais aujourd'hui qu'elle ne me rejettera pas entièrement. Quant à Raphael, le stress est d'une autre nature : la volonté de plaire, de marquer, de faire rire, de séduire... Et en addition, j'espérais que Raphael et Noor s'entendraient bien car ils se trouvaient qu'ils étaient installés à la même table VIP. A croire que j'avais décidé de me mettre toute la pression possible ce soir.

stand out
“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

cinco de mayo  ZluH9hz
cinco de mayo  Leo10
cinco de mayo  383200artist
cinco de mayo  Bbi5jU8
cinco de mayo  335306globetrotter

cinco de mayo  ABQxMXf
Revenir en haut Aller en bas

cinco de mayo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1