AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – ...
Voir le deal
29.99 €

(libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caelan Leckie
Caelan Leckie
le gentil géant
le gentil géant
(libre) AU CHOIX Hu5cwsy Présent
SURNOM : Cae
STATUT : Divorcé depuis quatre ans maintenant, c'est le désert depuis.
MÉTIER : Fondateur (et livreur) de PlateMate
LOGEMENT : 401 carmody road, toowong
(libre) AU CHOIX A0ef7773d222b356a83296bd2e3fedd52d3d1630

TW IN RP : Alcoolisme
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A été en couple avec son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Ils se sont séparés en mars 2019. Il a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En janvier 2019, il a renversé un piéton et a commis un délit de fuite ≈ En février 2020, il est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle. ≈ Incarcéré d'octobre 2021 à mars 2022 ≈ Fondateur de PlateMate, une entreprise de livraison de nourriture à vélo qui a vu le jour en avril 2023
CODE COULEUR : #0033cc | #006666
RPs EN COURS : (libre) AU CHOIX 73a9907c1fe5660907bb30c28729b486487fbeff
Leckie ∆ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.

(libre) AU CHOIX Ae4e93e5b79ae42ba356cc86f326b45e660f67fa
Ortie ∆ Relationships are like math. One wrong calculation, and you're in the 'Oops, I messed up' territory.

(5)
StellaCody #1Matilda

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Construction d'abri w/ Anwar #5
• Orientation w/ Ishtar

RPs EN ATTENTE : Pré-liens de PlateMate

(libre) AU CHOIX Dxk4
RPs TERMINÉS : (libre) AU CHOIX 1fo5
I never thought you could leave me, I figured I was the one. But I understand your sadness, so I guess I should just hold my tongue. #1#2#3
(libre) AU CHOIX RBHGIQ7

Helena #1Helena #2AsherHelena #3OakleyNorah #1Jax (Plaie 1)Helena #4LilyHelena #5 (Diwali)Norah #2Anwar #1Channing #1DaniMarcus #1Elizabeth #1PeterHelena/MartinHelena #6JaxHelena #7Marcus #2HeatherChanning #2Koh Lanta (UA)Elizabeth #2Gabrielle #1Norah #3HaydenLenorePhoebeMarcus #3Gabrielle #2Anwar #2Caenny #1Channing #4LeckieAshleyGabrielle #3Anwar #3Channing #6Phoebe #2Chris #1ConnorAnwar #4Tommy #1
CRÉDITS : Atlantis (avatar), Mapartche (dessin) & loonywaltz (UB)
DC : Lincoln Mulligan & Cameron Lewis
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38674-caelan-nightmare-dressed-like-a-daydream#1892327 https://www.30yearsstillyoung.com/t38917-caelan-we-all-begin-as-strangers#1909649

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptyDim 7 Mai 2023 - 16:15

Maggie
Petite citation qui représente ton perso'
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Au choix. PRÉNOM(S) ≈ Maggie (au choix). ÂGE ≈ 37 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Au choix. STATUT SOCIAL ≈ Au choix. MÉTIER ≈ Ingénieure civile. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Au choix, mais doit au moins être attirée par les hommes. GROUPE ≈ Au choix. AVATAR CHOISI ≈ Au choix.

les points clés de son histoire

∆ Puisque je n'ai jamais mentionné Maggie dans mes RPs, son histoire est majoritairement libre. N'hésite donc pas à la façonner comme tu le souhaites.

∆ Maggie est une femme intelligente, fonceuse et qui a un très bon sens de l'humour. Ayant choisi un domaine qui attire beaucoup plus d'hommes que de femmes, elle a dû démontrer qu'elle méritait sa place autant que les autres. Lorsqu'on la croit incapable d'accomplir quelque chose, ça la motive encore plus à continuer pour montrer à ceux qui ont douté d'elle qu'ils avaient tort.

∆ Elle a au moins habité à Sydney de 2016 à 2021. Elle peut être originaire de là-bas, comme elle peut être née à Brisbane afin de faciliter la recherche de liens. :l:

∆ C'est entre novembre 2021 et février 2022 qu'elle s'est installée de façon permanente à Brisbane, après qu'une opportunité de devenir associée d'une firme d'ingénirie se soit présentée à elle. (la raison est négociable)

CAELAN LECKIE FT OLIVER JACKSON-COHEN

Maggie et Caelan se sont rencontrés en 2016 lors d'un weekend de conférences en ingénierie à Sydney. Le courant est tout de suite passé entre eux et elle l'a donc invité à venir prendre un verre le soir avec d'autres ingénieurs présents à la conférence. Ils se sont ainsi vus à plusieurs reprises au fil des années lorsque Caelan était de passage à Sydney pour des conférences.

Alors qu'il était fraîchement divorcé lors de son passage à Sydney à l'été 2019, Maggie a saisi sa chance et ils ont passé la nuit ensemble. Sauf que les choses ne se sont pas déroulées comme elle l'espérait le lendemain. Caelan regrettait d'avoir couché avec elle et de lui avoir donné de faux espoirs. Il traversait une période particulièrement difficile et il n'était pas du tout prêt à s'engager avec quelqu'un d'autre. À part peut-être quelques SMS expéditifs dans les semaines suivantes, ils ne se sont pas vraiment reparlés depuis ce weekend-là puisque Caelan n'est jamais retourné à Sydney par la suite.

Sans doute influencée par l'humiliation ressentie après s'être faite rejeter, Maggie était persuadée que Caelan ne participait plus aux conférences de Sydney parce qu'il l'évitait. C'est seulement une fois déménagée à Brisbane qu'elle a appris entre les branches que le Leckie était incarcéré pour un délit de fuite. Il a depuis retrouvé sa liberté, ce qu'elle ignore toujours.

Dernière édition par Caelan Leckie le Dim 16 Juil 2023 - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Leckie
Caelan Leckie
le gentil géant
le gentil géant

PETIT PLUS : A été en couple avec son ex-femme, de début 2005 à mars 2019. Ils se sont séparés en mars 2019. Il a caché sa rupture à ses proches pendant près d'un an, leur avouant seulement fin 2019. ≈ En janvier 2019, il a renversé un piéton et a commis un délit de fuite ≈ En février 2020, il est parti travailler à Banff au Canada. ≈ Il est revenu mi-septembre 2020 suite à un accident de voiture de sa jumelle. ≈ Incarcéré d'octobre 2021 à mars 2022 ≈ Fondateur de PlateMate, une entreprise de livraison de nourriture à vélo qui a vu le jour en avril 2023
Leckie ∆ Family is supposed to be our safe haven. Very often, it's the place where we find the deepest heartache.

Ortie ∆ Relationships are like math. One wrong calculation, and you're in the 'Oops, I messed up' territory.

(5)
StellaCody #1Matilda

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Orientation w/ Ishtar

(libre) AU CHOIX Dxk4
I never thought you could leave me, I figured I was the one. But I understand your sadness, so I guess I should just hold my tongue. #1#2#3
(libre) AU CHOIX RBHGIQ7

Helena #1Helena #2AsherHelena #3OakleyNorah #1Jax (Plaie 1)Helena #4LilyHelena #5 (Diwali)Norah #2Anwar #1Channing #1DaniMarcus #1Elizabeth #1PeterHelena/MartinHelena #6JaxHelena #7Marcus #2HeatherChanning #2Koh Lanta (UA)Elizabeth #2Gabrielle #1Norah #3HaydenLenorePhoebeMarcus #3Gabrielle #2Anwar #2Caenny #1Channing #4LeckieAshleyGabrielle #3Anwar #3Channing #6Phoebe #2Chris #1ConnorAnwar #4Tommy #1
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38674-caelan-nightmare-dressed-like-a-daydream#1892327 https://www.30yearsstillyoung.com/t38917-caelan-we-all-begin-as-strangers#1909649

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptyDim 7 Mai 2023 - 16:15

mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Si tu t'es rendue jusqu'ici, c'est que tu dois être un minimum intéressée par mon scénario et je t'en remercie.  (libre) AU CHOIX 833687087 Si tu as la moindre question à propos du forum ou du scénario, n'hésite pas à poster ici et il me fera plaisir de te répondre.  (libre) AU CHOIX 674657830

AVATAR ≈ L'avatar est absolument négociable. Il faut simplement garder en tête que le personnage doit avoir un maximum de trois ans d'écart avec la célébrité choisie. D'ailleurs, l'âge du personnage est tout à fait modifiable, mais j'imagine mal Caelan s'intéresser à une femme de 20 ans.

PSEUDO ≈ Le pseudo est absolument libre, j'ai mis Maggie simplement pour ne pas laisser le champ vide.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je suis sur le forum depuis presque trois ans et je n'ai pas du tout l'intention de partir. Je recherche donc quelqu'un qui veut s'investir sur le long terme et qui n'hésitera pas à aller vers les autres pour s'intégrer. Je sais que le forum peut être impressionnant avec son nombre de membres, mais les gens sont super chaleureux et il est très facile de faire sa place si on met un tout petit peu d'efforts. (libre) AU CHOIX 2954228499 Au niveau de l'activité, une réponse par semaine (tous RPs confondus) me suffit amplement.  (libre) AU CHOIX 2954228499

PETIT PLUS ≈ Comme tu peux le voir, le scénario est classé dans la section des scénarios love. Je précise toutefois que je suis quelqu'un qui joue beaucoup au feeling (surtout pour ce genre de lien) alors je ne peux pas promettre qu'ils finiront ensemble, l'évolution du lien sera à voir au fil des RPs. (libre) AU CHOIX 2523491165 Tu t'inscris quand? (libre) AU CHOIX 763064237

You hold the answers deep within your own mind. Consciously, you’ve forgotten it. That’s the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.

(libre) AU CHOIX AjlAYoC
(libre) AU CHOIX KGscut4
Orna Ortega
Orna Ortega
MÉTIER : ingénieure civile
(libre) AU CHOIX Tumblr_prdvhjThDn1wabbi0o2_400

TW IN RP : parents décédés, violence, guerre
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CRÉDITS : (ava) bambieyestuff (gif) dreamlonelywolf
DC : /
PSEUDO : lolote
Femme (elle)

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptyLun 18 Sep 2023 - 23:25

et me voilà (libre) AU CHOIX 3258319053 j'réserve ma place (libre) AU CHOIX 3031831951
(drama in coming  :gla: )
Caelan Leckie
Caelan Leckie
le gentil géant
le gentil géant

(5)
StellaCody #1Matilda

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Orientation w/ Ishtar

(libre) AU CHOIX Dxk4
(libre) AU CHOIX RBHGIQ7

Femme (elle)

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX EmptyLun 18 Sep 2023 - 23:53

(libre) AU CHOIX 200w.gif?cid=6c09b95244uw3gc12nn1ccul7tzaf0tp3ht0i9zl8eqyscub&ep=v1_gifs_search&rid=200w

You hold the answers deep within your own mind. Consciously, you’ve forgotten it. That’s the way the human mind works. Whenever something is too unpleasant, too shameful for us to entertain, we reject it. We erase it from our memories. But the imprint is always there.

(libre) AU CHOIX AjlAYoC
(libre) AU CHOIX KGscut4

Contenu sponsorisé

(libre) AU CHOIX Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) AU CHOIX (libre) AU CHOIX Empty

(libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1