| Ishtar - Merveille des milles et une nuit | |
| |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 33 ans, née le 1er avril 1990 SURNOM : Poupée, chérie ou même la peste, tout lui va. STATUT : Célibataire, désespérément seule. Elle ne cherche pas l'amour, n'y croit de toute façon pas. MÉTIER : Elle a été virée par ABC fin février 2023. Ses frères l'ont recruté au Walker Group pour occuper ses journées et éviter qu'elle ne les passe à se droguer. LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill. POSTS : 1506 POINTS : 0 TW IN RP : Nudité, drogues, perte d'enfant, deuil, maladie TW IRL : Aucun ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de son frère Channing. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme toujours de la cocaïne. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis, et redoute la solitude. RPs EN COURS : Channing #13 * Loukas * Tournoi des familles : Channing et Elijah * Alexandra * Ashley * Mason
Walker * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.
Lexus * Wake me up inside, Wake me up inside, Call my name and save me from the dark, Bid my blood to run, Before I come undone, Save me from the nothing I've become,
Bring me to life, I've been living a lie, There's nothing inside, Bring me to life.
RPs TERMINÉS :
Noxic * J'voudrais oublier, J'me sens conne, J'aurais pas pensé, J'abandonne, J'mets tout de côté, Tu m'étonnes, Que l'amour fait crever.
Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers * Rhett #2 * Noah #1 * Channing #5 * Dinis * Carlisle #3 * Noah #2 * Angus #3 * Channing #6 * Freddy #2 * Noah #3 * Noah #4 * Freddy #3 * Noah #9 (UA) * Rhett #3 * Noah #7 (UA) * Alba * Noël chez les Walker * Channing #7 et Noah #5 * Channing #8 * Channing #9 et Freddy #4 * Cesar #1 * Noah #6 * Noah #8 * Noah #10 * Camil #4 * Cesar #2 * Angus #4 * Vernissage : Angus #5 et Cesar #3 * Elijah #1 * Channing #10 et Elijah #2 * Gabrielle #1 * Elijah #3 * Channing #11 * Loukas * Christmas disaster : Chan & Elijah & Gaby & Mila Elijah #4 * Zoya *
AVATAR : Willa Holland CRÉDITS : Tumblr DC : Mila Valentini la menteuse & Lucy Cavanagh la cynique INSCRIT LE : 26/07/2020   | |  | |  ÂGE : Trente sept ans. (16.03.1986) SURNOM : 'Maman', enfin, même si la toute jeune Alice ne parle pas encore, née en janvier 2023. STATUT : Ezra lui a demandé sa main. Elle lui a dit de recommencer, parce que ce n'était vraiment pas glorieux. MÉTIER : Directrice de l'Association Beauregard. Propriétaire du Death Before Decaf' depuis la mort de Matt, son mari et ancien propriétaire. LOGEMENT : #159 Logan City, où elle se fait chaque jour un peu plus sa place auprès d'Ezra. POSTS : 18018 POINTS : 0 TW IN RP : mentions de fausses couches et de violences conjugales, dépression post-partum ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › 'Famille' est tatoué en morse sur son poignet droit, symbole qu'elle partageait avec son mari › Rêve de fonder une famille, la réalité n'est pas aussi rose depuis la naissance d'Alice › A longtemps nié l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait CODE COULEUR : palevioletred (lavender pour design sombre) RPs EN COURS : (05) › eliot #4 › joseph #17 › maritza › ezra #21 › corey #5
began #20 › standing still in a stampede. can you spare me all of the ceremony? let's not pretend because i don't even know me. i've been dead on my feet. this is déjà vu, still sinking like a stone.
keegans: joseph #17 & felicity (scena) › hey brother, there's an endless road to re-discover. hey brother, do you still believe in one another? if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world i wouldn't do.
lorey #5 › there must be lights burning brighter somewhere. 'got to be birds flying higher in a sky more blue. if I can dream of a better land where all my brothers walk hand in hand, tell me why can't my dream come true.
cary #5 › no question on which way to go, it doesn't matter now. i take a step, whichever destination, i'll be runnin'. straighten up your posture and walk 'cause in the end you're unstoppable. stand up wherever you go, you'll make it with no trouble.
RPs TERMINÉS : (2023) › carl #3 › joseph #16 › ezra #19 › alfie #15 › ezra #20 › tommy #1 › carl #4
(2022) deklan #1 › juliet #1 › nino #1 › adèle › ezra #11 › autumn & dani (event) › ezra #12 › corey › ezra #14 › juliet #2 › alfie #11 › ezra #15 › alfie #12 & joseph #14 › juliet #3 › ezra #16 › carl #2 › ezra #17 › albane #2 › las posadas › corey #3 › joseph #15 › alfie #14 › eliot #3
(2021) matt #26 › jackson › matt #27 › alfie #5 & joseph #7 (hannibal) › joseph #8 › matt #28 › scarlett › dani's › eddie #1 › alfie #4 › noa #1 › cleo's › matt #29 › lilymatt's › joseph #9 & matt #32 › matt #31 & scarlett #2 › ezra #5 › alfie #7 › noa #2 › joseph #11 › archie › dbd crew › eliot #1 › ezra #8 › alfie #8 › ezra #9 › joseph #12 › ezra #10 › robin-hope › eliot #2 › carl #1 › alfie #9 › scarlett #3
(2020) matt #23 › matt #24 › lucia #2 › matt #25 › joy #1 › lucia #1 › peter #2 › penny #1 › norah #1 › matt #22 › le royaume enchanté › sid #2 & joseph #7 › matt #21 › matt #18 › matt #19 › rory #1 › caelan › matt #15 › matt #16 › alfie #2 › ezra #2 › matt #17 › ezra #1 › matt #13 › pete #1 › matt #14 & joseph #4 › olivia #1 & joseph #3 › lola #2 › matt #11 › matt #12 › romy › will #1 & matt #17 › matt #6, ginny #2 &co › matt #7 › sid #1 › ginny #3 › wren & matt #10 › ezechiel › matt #8 & ginny #4 › matt #9 › matt #3 › matt #4 › matt #5 › adèle #2, murphy, elia & wylda › jordan › joseph #2 › lola #1 › colleen › norah #2
(2019) léo › everyone › everyone › elwyn #1 › joseph #1 › liam & martin › kane › may #1
(flashbacks) matt #1 › adèle #1 › ginny #1 › joseph #5 › joseph #6 › mila › ezra #3 › nolan › alfie #1 › alfie #3 › serena #1 › alfie #6 › joseph #13 (1997) › corey #2 (2010) › ezra #13 (2010) › alfie #10 (2009) › albane (2019) › alfie #13 (2009)
(ua) matt #20 › channing
AVATAR : Alexandra Daddario CRÉDITS : harley (avatar) › tcssa (gif) › edenloves (gif ezra) › harley (gif carl) › mapartche (dessins licorne & keegan) › loonywaltz (ub) DC : Charlie, Auden, Swann, Rhett & Ambrose PSEUDO : Kaelice INSCRIT LE : 05/10/2019   | (#) Sujet: Re: Ishtar - Merveille des milles et une nuit Jeu 11 Mai 2023 - 9:51 | |
|
| Bienvenue parmi nous  Bon courage pour l'écriture de ta fiche  |
|  | |  ÂGE : 35 blagues. (O1.O4.88) SURNOM : Bird. parfois la chieuse. mulinella par son maki. une compétition d'absurdités avec Will. babe ou b. chantonné par Jordan. STATUT : mariée à son bff aux yeux de la loi, mariée à son partenaire aux yeux de l'univers. MÉTIER : le local à Logan City avec Will devient magique. LOGEMENT : en squattage dans l'appart d'Asher à Fortitude et en recherche du futur nid. POSTS : 53843 POINTS : 10 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ tdah qui le dénie ᴥ pansexuelle ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada ᴥ fumeuse et amatrice d'hallucinogène ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a trois tatouages ᴥ she's perfectly misaligned CODE COULEUR : elle piaille en #9776F9. RPs EN COURS :
flashback ☾ malachi 3 › sofia 3/will 15
present ☾ jordan 90/will 18 › mason 3 › heather 14 › will 20 › zoya 12 › asher 13 › jordan 104, rose 2 et itziar › jordan 103
cadburn ⁓ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora ( scénario) ▬ lila ( scénario)
jorbir ⁓ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 › 15 › 16 › 17 › 18 › 19 › 20 › 21 › 22 › 23 › 24 › 25 › 26 › 27 › 28 › 29 › 30 › 31 › 32 › 34 › 35 › 36 › 37 › 38 › 39 › 40 › 41 › 42 › 43 › 44 › 45 › 46 › 47 › 48 › 49 › 50 › 51 › 52 › 53 › 54 › 55 › 56 › 57 › 58 › 59 › 60 › 61 › 62 › 63 › 64 › 65 › 66 › 67 › 68 › 69 › 70 › 71 › 72 › 73 › 74 › 75 › 76 › 77 › 78 › 79 › 80 › 81 › 82 › 83 › 84 › 85 › 86 › 87 › 88 › 89 › 91 › 92 › 93 › 95 › 96 › 97 › 98 › 99 › 100 › 101 › 102
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. 1 › 4 › 2 › 3 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 › 16 › 17 › 19
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 1 › 2
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 1 › 2 › 7 › 5 › 3 › 4 › 6 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13
RPs EN ATTENTE : - masterpieces par la princesse Disney Heather:
RPs TERMINÉS :
flashbacks ☽ malachi › will › zeke › asher › alex › sofia › joseph › asher 2 › jordan 1 › zoya 11/will 19 › alba › zoya 6 › zoya 7 › rose › avalon › dan › caleb 2 › deklan › isaac › asher 5 › asher 7 › › will 4 › jax
2019 ☽ zoya 4 › rudy › aylin › wren
2020 ☽ elwyn › aylin 2 › joseph 2 › zeke 2 › levi › zeke 3 › malachi 2 › aylin 3 › zoya › elias › olivia › elias 3 › heather › caleb › jacob › jordan 2 › jordan 3 › noa › nea › ana › elizabeth › ana 2 › jordan 4 › dylane › jordan 5 › ana 3 › ana 4 › jenson › heather 2 › will 2 › heather 4/will 3 › kieran › lexie › mason › dan 2 › james
2021 ☽ jordan 6 › wren 2 › asher 3 › jordan 7 › asher 4 › jordan 8 › mason 2 › jordan 9 › heather 4 › will 6 › jordan 10 › jordan 11 › asher 6/levi 2 › sofia 2 › will 7/jordan 12 › jordan 13 › will 8 › jordan 14 › heather 5 › jordan 15 › jordan 16 › heather 6 › levi 2 › jordan 17 › jordan 18 › jordan 19 › asher 8 › jordan 20 › heather 7 › will 9 › jordan 21/penny 1 › jordan 22 › jordan 24 › jordan 25 › jordan 26 › penny 2 › jordan 27 › jordan 28 › asher 9 › jordan 29 › jordan 30/heather 8 › jordan 31 › bday jessalyn/jordan 32 › jordan 34 › zoya 2 › will 10 › jordan 35 › jordan 42/lena › quinn › jordan 36 › jordan 37 › jordan 38 › jordan 52 › asher 10 › jordan 39 › zoya 3 › jordan 40
2022 ☽ jordan 41 › jordan 43 › jordan 44 › penny 3/jordan 46 › jordan 47 › jordan 48 › rudy 3 › jordan 49/regan › zoya 5/trent › heather 9 › jordan 50 › will 12 › jordan 51 › jordan 53/kieran 2 › quinn 2 › jordan 54 › jordan 55 › heather 10 › heather 11/diana › diana 2 › jordan 56 › jordan 57/will 13 › jordan 58 › adèle › les 4 lutins › jordan 59 › jordan 60/sergio › sofia 2 › jordan 61 › james 2 › jordan 62 › jordan 63/zoya 8 › jordan 64 › jordan 65 › jordan 66 › jordan 67 › diana 3 › jordan 70 › will 14 › heather 12 › asher 12 › jordan 71 › jordan 72 › jordan 73 › jordan 74 › jordan 75 › jordan 76 › jordan 77 › diana 4 › jordan 78 › will 16 › jordan 79 › zoya 9 › jordan 87 › jordan 80 › jordan 81 › jordan 82 › jordan 83 › will 17 › heather 13/diana 5 › jordan 84 › jordan 85 › jordan 86/zoya 10 › jordan 88
2023 ☽ marvin › jordan 89 › jordan 91 › jordan 92 › jordan 93 › jordan 95 › jordan 96/caleb 3 › jordan 97 › jordan 98 › jordan 99 › jordan 100 › jordan 101 › jordan 102 AVATAR : imogen poots. CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra. DC : ras. PSEUDO : cristalline. INSCRIT LE : 08/12/2019   | (#) Sujet: Re: Ishtar - Merveille des milles et une nuit Jeu 11 Mai 2023 - 10:14 | |
|
| |
|  | |  Jordan Fisherla partition des merveilles ÂGE : 32 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : She proposed, they said yes (obvi) MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. LOGEMENT : Avec sa partenaire (who proposed) sont à droite à gauche, ils savent pas trop encore POSTS : 114293 POINTS : 0 TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Birdie proposed to them - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady CODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C RPs EN COURS : Byron#4 - Hayden#2 - Wildijor#3 - Mason#2 - Siham - Enid - Raphael - Lena#8 - Eddie - Nicholas#2 - Bird#103
RPs FLASHBACK : Micah - Max
RPS UA : Anwar (dz)RPs EN ATTENTE : Aisling#2
RPs TERMINÉS : ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
Double Date: 1 · 2
JORBIR : All I wanna do is call you baby · RPs TERMINÉS : Itziar - Jimena - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb) - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) - Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2 - Clara (fb) - Lenordie - Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - Deb#2 (ua) - Wildijor#2 - Wildijor#3 - Jorbirdoya - Will#2 (ffua) - Penny#9 - Jacon#8 - Mabel#2 - wildijorhh - Regan#3 - Itziar#4 - Deborah - Mason - Jessalyn#10 - Aisling - Eiji - Jorbiran#2 - Regan - Flora - Heather#3 - Itziar#5 - Nicholas - CalJorBir - AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly) CRÉDITS : cristalline (ava, images sign, crackship JORBIR), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir) DC : Asher Buckley PSEUDO : Am INSCRIT LE : 16/11/2016   | (#) Sujet: Re: Ishtar - Merveille des milles et une nuit Jeu 11 Mai 2023 - 10:46 | |
|
| Bienvenue |
|  | |  ÂGE : 37 ans (21.09.85) SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté STATUT : le vrai point positif de tout ça, c’est qu’elle n’a plus besoin de contraception *ba dum tss* MÉTIER : calligraphe de formation, wedding planner par vocation, fondatrice de la evelyn pearson wedding agency située à la périphérie de spring hill. le tout dernier mariage pour lequel elle s’est engagée annoncera la fin d’une aventure qu’elle regrettera sans doute, mais ce sera pour le mieux. qui sait ce qu’elle fera ensuite LOGEMENT : partage un charmant appartement avec lara, sa cousine, qui lui est situé au #70 st pauls terrace à spring hill POSTS : 7176 POINTS : 55 TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe CODE COULEUR : #DE9DAC RPs EN COURS :
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day
CECE ◦ you're the man but i got the power you make rain but i make it shower you should know i'm the one who's in control i'll let you come take the wheel long as you don't forget who got the power?
lara#16 ◦ rhett#17 ◦ malone ◦ chad#6 ◦ greta#1 RPs EN ATTENTE :
AVERY ◦ it was so nice being friends again there i was giving you a second chance but you stabbed me in the back while shaking my hand and therein lies the issue friends don't try to trick you get you on the phone and mind-twist you and so i took an axe to a mended fence (scénario libre)
THE PEARSON ◦ nobody wins when the family feuds but my stash can't fit into steve harvey's suit i'm clear why i'm here how about you? ain't no such thing as an ugly billionaire i'm cute (préliens libres) RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens AVATAR : meghan markle CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs) ◦ ©maurawrites, stilldoinggifs, sacreddonkey, katesgifsrp, h-f-k (gifs) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars) DC : yasmine khadji & jo carter & mavis barnes PSEUDO : ssoveia INSCRIT LE : 12/02/2018   | (#) Sujet: Re: Ishtar - Merveille des milles et une nuit Jeu 11 Mai 2023 - 11:18 | |
|
| Bienvenue par ici  Bonne rédaction.  you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up
|
|  | |  ÂGE : trente quatre ans (20.04.89) SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde. STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan. MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme, ses enfants son chien et son chat. POSTS : 26776 POINTS : 0 TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme. CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 RPs EN COURS :
[05/07]
‹ Channing #2
‹ Zoya #1
‹ Abel #2
‹ Cameron
‹ hh #8
‹ Diana
‹ Birdie #4
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #70 (fb) ; Calex #78 (ua) ; Calex #80
CALROSE- ( scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.
CALEBOYA - uc uc uc uc
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.
RPs EN ATTENTE : deborah #2 RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens
CALEX #1 ▬ #2 ▬ #4 ▬ #5 ▬ #6 ▬ #7 ▬ #9 ▬ #10 ▬ #11 ▬ #12 ▬ #13 ▬ #15 ▬ #16 ▬ #17 ▬ #18 ▬ #19 ▬ #20 ▬ #22 ▬ #23 ▬ #24 ▬ #25 ▬ #26 ▬ #28 ▬ #29 ▬ #30 ▬ #31 ▬ #32 ▬ #34 ▬ #35 ▬ #37 ▬ #38 ▬ #39 ▬ #40 ▬ #41 ▬ #42 ▬ #44 ▬ #45 ▬ #46 ▬ #49 ▬ #50 ▬ #51 ▬ #52 ▬ #53 ▬ #54 ▬ #55 ▬ #56 ▬ #57 ▬ #59 ▬ #60 ▬ #62 ▬ #63▬ #64 ▬ #65 ▬ #66 ▬ #68 ▬ #69 ▬ #71 ▬ #72 ▬ #73 ▬ #74 ▬ #75 ▬ #76 ▬ #77 ▬ #79 ▬
A plusieurs
Calex & Jeremiah ▬ Calex & Primrose ▬ HH & Calex
FB & UA
#8 (Jan 2010) ▬ #21 (Jan 2010) ▬ #33 (Fev 2010) ▬ #43 (Avril 2010) ▬ #47 (Oct 2010) ▬ #27 (Fev 2011) ▬ #61 (Juillet 2010) ▬
Calex #3 (UA) ▬ Calex #14 (UA) ▬ Calex #36 (UA) ▬ Calex #48 (UA) ▬ Calex 58 ▬ Calex #67 (ua)
- HH et son talent indéniable:
AVATAR : Penn Badgley CRÉDITS : ssoveia (avatar), edif-crackship + bleeding_light (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin) DC : Will, le golden button. PSEUDO : Deathly Hallows INSCRIT LE : 28/04/2019   | |  | |  ÂGE : 30 ans, elle est née le 25 octobre 1992 (scorpio) SURNOM : August l'appelle "son petit cumulus", pour le reste, personne ne s'y risque. STATUT : Célibataire, elle n'a plus envie de se montrer vulnérable au point de finir blessée une fois de plus. Alors elle jette son dévolu sur des hommes qui ne lui conviennent pas et ne s'implique plus. MÉTIER : Travaille à mi-temps comme barmaid à l'Emerald et comme serveuse à l'Interlude. LOGEMENT : Elle squatte chez sa soeur au #310, carmody road à Toowong. L'idée étant de la soutenir durant sa séparation tout en évitant d'avoir un loyer à payer. POSTS : 215 POINTS : 20 TW IN RP : Les rps peuvent faire mention de: drogues, violence verbale, manipulation. TW IRL : Rien à signaler GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle extorque ses parents depuis deux ans en prétendant faire des études, alors qu'elle rembourse en réalité les dettes qu'elle a accumulé durant sa vingtaine ❧ Elle tient un journal intime depuis toujours; l'écriture est devenue cathartique pour elle ❧ A Brisbane depuis 2014 ❧ Fort caractère, extrêmement sensible et passionnée ❧ La danse est toute sa vie, elle ne passe jamais une journée sans musique, à virevolter dans tous les sens. CODE COULEUR : andréa ment à tout le monde en #6666ff RPs EN COURS : [10/10]
ambrose ☽ swann ☽ eleonora ☽ mickey ☽ jonah ☽ olive
Envolver - Say now share the weight and lay your cross down. And let the long reaching arm of hope bring you around. See well I say it ain't easy but giving up is the easy thing to do. Time is on your side, would you just watch the clock and let it tick for you? ☽ #1
Audréa - I don't need ya, I'll be alright". But some things are better left unsaid so tell the truth, and hit me hard. A broken heart is all I have now, but some things are better left unsaid and I swore that I would never say I miss you more every day. But some things are better left unsaid ☽ #1 ☽ #2
Zodréa - Someone who knows when your lost and you're scared. There through the highs and the lows, someone you can count on, someone who cares. Besides you where ever you go ☽
Fernway - It’s okay to be not okay. It’s just fine to be out of your mind. Breathe in deep, just a day at a time. Cause it’s okay to be out of your mind. Mine is broken, how is yours? ☽ #1 ☽ AVATAR : Eiza González CRÉDITS : sicecream (avatar) + may0osh (gif) + astra (signa) DC : Aucun INSCRIT LE : 05/04/2023   | (#) Sujet: Re: Ishtar - Merveille des milles et une nuit Jeu 11 Mai 2023 - 16:19 | |
|
| Bienvenue par ici |
|  | |  ÂGE : 27 ans (02.12.95) ♐︎ sagittaire ascendant scorpion. SURNOM : frey, pour les intimes. STATUT : son cœur de petite fille n’appartient qu’à un seul homme : rafael, le grand-frère qu’elle admire au-delà du raisonnable et qu’elle adule de façon démesurée. son cœur de femme, en revanche, tend à battre dangereusement pour l’un des fils lewis. MÉTIER : chargée d'événementiel au centre culturel du QAGOMA depuis 2019, freya a rapidement su se forger une réputation et un réseau solide dans lequel gravitent collectionneurs, journalistes, commissaires d’expositions et galeristes partenaires. LOGEMENT : #86 agnes street, dans le quartier de bayside - temporairement et depuis le 8 avril 2023 -, en compagnie de cameron et zoya. POSTS : 2078 POINTS : 0 TW IN RP : deuil, adoption. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : #9966cc RPs EN COURS : (05)
simeya › edison › shiloh (secret santa) › cameya #4 › zoeya #4
zoeya #4 ⊹ when i was young i would look in the mirror. didn't know it then but now it couldn't be clearer. that i remember being filled with such wonder. ☽ 1 › 2 › 3
cameya #4 ⊹ 'cause we were just kids when we were separated. i know we'll be alright this time. honey, just hold my hand. i see my future in your eyes. i have faith in what i see. i'm dancing in the dark, with you between my arms. Barefoot on the grass, listening to our favorite song. ☽ 1 › 2 › 3
simeya ⊹ uc. ☽
RPs EN ATTENTE :
rafael (scénario libre) ⊹ 'cause we were just kids when we were separated. i know we'll be alright this time. honey, just hold my hand. i see my future in your eyes. i have faith in what i see. i'm dancing in the dark, with you between my arms. Barefoot on the grass, listening to our favorite song. ☽
gaïa, jordan, you ?
RPs TERMINÉS : cameya #1 › zoeya #1 › freddya #1 › nanowrimo › eleonora #1 › zoeya #2 › cameya #2 › zoeya #3 › cameya #3 › las posadas AVATAR : taylor marie hill. CRÉDITS : © prettygiirlavatars (avatar) ; tumblr (gif) ; vocivus (sign) loonywaltz (userbars). DC : . PSEUDO : itsafreenzy ; céline. INSCRIT LE : 27/10/2021   | (#) Sujet: Re: Ishtar - Merveille des milles et une nuit Jeu 11 Mai 2023 - 17:20 | |
|
| Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche |
|  | |  ÂGE : trente-et-une bougies soufflées (née le 14 février 1992) SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par ta princesse personnelle. STATUT : En couple avec une princesse au goût de pomme et à l'accent latin. MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard, animant des ateliers coutures avec les enfants. LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe en compagnie de ta princesse. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail. POSTS : 6455 POINTS : 0 TW IN RP : L'anorexie peut être évoquée. TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone CODE COULEUR : Cette fée parle en #ff66ff RPs EN COURS : 
Itziar : Ta princesse, ta complice, ta moitié, ton tout. L'unique capable de te comprendre dans ton entièreté.
Itziar (6) - Mabel (3) - Double dateRPs EN ATTENTE : Toi, peut-être ? N'hésite pas à me demander si Rose t'inspire quelque chose. RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya - Itziar (2) - Noa - Birdie (fb) - Itziar (3) (pride) - Lyla - Lara (1) - Riley - Mabel - Itziar (4) - TC club - Lara (2) - Mabel (2) - Itziar (5) - Nephtys (secret Santa)
Rps abandonnés : Jessian - Céleste - Connor (fb) - Hérine (1) - AVATAR : Kailey Flyte CRÉDITS : Cristalline (vava), Brisounours (crackship), Cocaïne (gifs profil et signa), Anaëlle (signa) DC : / PSEUDO : Mimicha INSCRIT LE : 01/12/2020   | (#) Sujet: Re: Ishtar - Merveille des milles et une nuit Jeu 11 Mai 2023 - 18:34 | |
|
| Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche    Smile, color & dream Pink is more than a color, it's a lifestyle. by anaëlle. |
|  | |  Siham Fowlerla boussole de résilience ÂGE : 27 ans - 27.02.1996 SURNOM : Flower STATUT : jeune mère célibataire MÉTIER : employée à l'épicerie bio Natura Verde à Logan City. LOGEMENT : #6 james street à Fortitude Valley, appartement deux pièces, absolument pas adapté pour accueillir un bébé. POSTS : 156 POINTS : 0 TW IN RP : déni de grossesse - consommation alcool - dépression, violences post partum. TW IRL : RAS GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Siham est la maman d'un petit garçon, Dali, né le 17 février 2023 suite à un déni de grossesse. Il a totalement boulversé sa vie. elle fait de la boxe. a arrêté ses études en 2019 pour soutenir sa mère suite au décès de son père. elle a tenté de faire du strip tease pour gagner quelques dollars mais a rapidement compris que ce n'était pas pour elle, elle a travaillé ensuite dans une épicerie en tant que vendeuse. elle a emménagé dans son propre logement pour la première fois à 26 ans. CODE COULEUR : Siham soupire en #996699 RPs EN COURS : Kieran#1 - Jordan#1 - Aisling#1 - Laoise #1 - Reese #1 - Maria #1 - Max #1RPs EN ATTENTE : Angus - Hugo - Ally AVATAR : Tati Gabrielle CRÉDITS : gif profil : girl gaze ; avatar : justpbfstuff ; signature : reh-hateshumans; DC : calmoooos PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO: INSCRIT LE : 18/03/2023   | (#) Sujet: Re: Ishtar - Merveille des milles et une nuit Jeu 11 Mai 2023 - 19:28 | |
|
| Bienvenue a toi  ☽ LES FLEURS DU MAL Un coeur tendre, qui hait le néant vaste et noir, Du passé lumineux recueille tout vestige! :
|
|  | |  ÂGE : 25 ans (16.06.1997) SURNOM : Sunny est le diminutif de 'Sunshine', mais elle se fait aussi appeler Sun', Gold ou Goldie (souvent en rapport avec son nom de famille, parfois parce que c'est une pote en or) STATUT : Célibataire épanouie. MÉTIER : Fleuriste le jour, créatrice la nuit. Tremble, Batman. LOGEMENT : #517 Daisy Hill Rd, Logan City. POSTS : 662 POINTS : 5 TW IN RP : Deuil, dépression, mort d'un enfant. TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : vit avec sa tante Marnie dont elle est très proche ✿ a deux chats, Jiji et Pumpkin, qu'elle aime à la folie ✿ grande amoureuse des animaux et de la nature. ✿ fait beaucoup de bénévolat ✿ très active et sportive. ✿ a du mal à être 100% vegan à cause de son amour pour le fromage ✿ accro aux roulés à la cannelle ✿ rêve d’ouvrir un jour un café littéraire fleuri où elle vendrait ses pâtisseries faites maison. ✿ uc CODE COULEUR : balance du love en #cc6666 RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : millie + joseph #2 RPs TERMINÉS : joseph AVATAR : Kiernan Shipka CRÉDITS : avatar; Actias Luna (moi), signa; Magma, icons; Shipkart & Yoobikat, gif profil; Actias Luna (moi), ubs; Loonywaltz. DC : Pas encore *wink wink*. PSEUDO : Actias Luna. INSCRIT LE : 27/02/2023   | (#) Sujet: Re: Ishtar - Merveille des milles et une nuit Jeu 11 Mai 2023 - 20:38 | |
|
| Bienvenue parmi nous  Bon courage pour ta fiche  |
|  | |  ÂGE : 33 ans, née le 10 août 1989. SURNOM : Elle n'en possède pas réellement, et elle a elle-même très peu tendance à en donner à son entourage. STATUT : Il a emporté son cœur avec lui de l'autre côté de la planète, et Hayden n'est pas certaine de vouloir le lui reprendre un jour. MÉTIER : Comédienne de musicals, elle a décroché le rôle de Glinda à l'occasion du grand retour de Wicked sur le sol australien en 2023 ; deux grands retours en un, en somme. LOGEMENT : Un appartement confortable mais dans lequel elle ne passe que très peu de temps au 512 de Wellington Street, à Bayside. POSTS : 1259 POINTS : 0 TW IN RP : Problèmes familiaux, souhait de maternité (et regrets de ne pas être mère), workaholisme, mentions d'alcool et de relations sans engagement, deuil/décès. TW IRL : Abus sur les animaux et abus sur les personnes âgées. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. RPs EN COURS :
ATLAS #1 while you were out building other worlds, where was i ? where's that man who'd throw blankets over my barbed wire ? i made you my temple, my mural, my sky, now i'm begging for footnotes in the story of your life.
CHRIS #2 it's not your fault i ruin everything, and it's not your fault i can't be what you need. baby, angels like you can't fly down hell with me : i'm everything they said i would be.
REESE #1 sometimes nobody does anything bad, and all of these feelings are meant to be had. i wish we were fighting and slamming the doors, but we just don't have what we had once before.
FARID #1 so what do you wanna do, what's your point of view, there's a party soon, screw it, do you wanna go ? another way to feel what you didn't want yourself to know, another way to be where you didn't want yourself to go : is that a compromise ?
RPs EN ATTENTE : river ☾ matilda RPs TERMINÉS :
HAYMIE ∞ i know you moved onto someone new, i hope life is beautiful. you were the light for me to find my truth, and i just wanna say thank you.
AVATAR : Lily James CRÉDITS : Avatar (c) bambi eyes, code signature (c) mingiarchives (tumblr), icons signature (c) ethereal-rpg (tumblr), gifs profil (c) dcbicki, emeraldrps + lilyy-james, sacreddonkey + marlenesmckinncns, artemisz + maurawrites, hayakaws & ferrisbuellers (tumblr), ubs (c) loonywaltz DC : Aucun INSCRIT LE : 11/10/2022   | (#) Sujet: Re: Ishtar - Merveille des milles et une nuit Jeu 11 Mai 2023 - 21:15 | |
|
| Bienvenue parmi nous  |
|  | |  ÂGE : 34 ans (25.01.1989) Verseau (♒︎) ascendant Lion (♌︎) SURNOM : "Bebel". C'est quand on a appris à l'apprécier et qu'on fait partie de sa vie. "Bel". C'est affectif, c'est presque intime. "Greetham". C'est professionnel, c'est distant. Envie d'un autre ? Essayez, vous verrez. STATUT : Le célibat lui va si bien. Les flirts aussi. Les relations sans lendemain tout autant. Et l'amour dans tout ça ? Excellente question, votre honneur. MÉTIER : Certains ont plus d'une corde à leur arc, lui a plus d'une casquette sur la tête. Chorégraphe & professeur de danse pour la Northlight Theater Compagny depuis février 2023 ⋄ Danseur professionnel depuis novembre 2007. Mannequin depuis avril 2011. Intervenant (danse) auprès de l'association Run for Judy depuis mars 2023. LOGEMENT : Un petit appartement situé au #207 Orchid Street dans le quartier de Redcliff là où l'effervescence est constante. POSTS : 1059 POINTS : 0 TW IN RP : drug (cigaret) addiction ; (explicit) (MxM) sex scene & nudity ; moderate vulgarity ; diseases TW IRL : Aucun élément à signaler. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : originaire de Brisbane ≈ fumeur invétéré ≈ ambidextre ≈ voyageur accompli ≈ passion pour le chocolat ≈ ancienne Etoile du Ballet de l'Opéra de Paris ≈ tattoo addict ≈ ancien danseur principal à l'Australian Ballet ≈ homosexuel assumé anciemment bisexuel ≈ beaucoup d'auto-dérision ≈ boxeur amateur ≈ très mauvais acteur ≈ patience relative ≈ rêveur ≈ danse classique & contemporaine ≈ pragmatique optimiste ≈ réputation internationale ≈ enseignement de la danse ≈ facile à vivre (?) ≈ tactile ≈ parle couramment l'anglais, l'espagnol (langues maternelles), le français et l'italien ≈ surfeur CODE COULEUR : Abel parle en #ff3333 et raconte ses aventures à la première personne du singulier. RPs EN COURS :
ON THE SCENE
(8/10)
» Paolo & Liam. Twins lil bro'. It's not easy being the oldest in a sibling group, even more so when my younger brothers are twins. We are different. Yet we share the same blood. I will always be proud of you whatever it takes. And I will always remind you that I am the big bro'.
» Express yourself on the scene. Show yourself to the world. Be an artist who conquers the stars.
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
in the memories

AVATAR : Christian Hogue CRÉDITS : Eléments graphiques associés (Dams) DC : Non. PSEUDO : Dams (he/him) INSCRIT LE : 18/02/2023   | (#) Sujet: Re: Ishtar - Merveille des milles et une nuit Jeu 11 Mai 2023 - 23:31 | |
|
| Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche ! |
|  | |  ÂGE : 22 ans (12 janvier 2001) SURNOM : Cesabruti par Maisie STATUT : Célibataire, depuis la trahison du nouvel an les relations avec Em sont difficiles (et peu saines) MÉTIER : Maçon pour payer les factures, artiste qui rêve de faire de sa passion son métier LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill) avec sa mère, Sara et Alejandro dans une maison offerte par Sergio à Noël POSTS : 1404 POINTS : 0 TW IN RP : Langage cru, violence, dépression, TW IRL : Violence sexuelle GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Un gamin plus que perdu et avec le moral à 0 depuis le décès de sa petite sœur début novembre. Un décès qui le bouleverse énormément et qui perturbe tous ses rêves et ses plans : même l'art ne semble plus l'intéresser et sur un coup de tête il a supprimé ses publications instagram. Depuis il cache son mal-être dans un mutisme et surtout en passant le moins de temps possible à la maison. Il découvre les sorties, les soirées alcoolisées et d'autres substances, tout est bon pour oublier cette vie merdique. CODE COULEUR : #0033ff RPs EN COURS : Les problèmes, La famille
Anniversaire Alma, 2021 *
Noël 2021 * Enterrement de Maria * Naissance de Paola
Sara (1)* (2)
Alma (1) * (2) * (3)
Sergio (3)
Maddy (1) * (2) * Maddy (3), Sergio (2)
Emery (1) * (2) * (3) (4) * (5) * (6)
Art related
Auden : (1) * (2) * (3) * (4) * (5) * (6) * (7)
Autres rps en cours :
Maisie (1), Lena, Cassie; Laoise
Chelsea (1) (FB)
MurphyRPs TERMINÉS : Lexie (1) (2)
Vernissage, Cemery #2
Sara #1
Léo #1
AVATAR : Michael Cimino CRÉDITS : Harley (avatar), gifsociety (gif), Mapartche (dessin) DC : Michael Ackerman et Russell Sutton PSEUDO : Aligot INSCRIT LE : 29/07/2021   | (#) Sujet: Re: Ishtar - Merveille des milles et une nuit Jeu 11 Mai 2023 - 23:38 | |
|
| Bienvenue parmi nous  |
|  | |  ÂGE : 34 ans SURNOM : Elle n'aime pas les surnoms. STATUT : célibataire, elle a eu diverses histoires qui ont plus moins duré, plus ou moins compté. elle se concentre désormais sur l'important, le seul. MÉTIER : chanteuse (choriste sur la tournée de The Veronicas), elle a mis sa carrière en pause dès que son diagnostic a été établi. LOGEMENT : toowong, carmody road, 295, avec son père POSTS : 115 POINTS : 0 TW IN RP : maladie (sclérose en plaque), alcool, décès de parent. TW IRL : je suis assez ouverte tant que cela a un intérêt dans le RP, et pour l'évolution du personnage. je n'aime pas les tw "gratuits", et n'hésiterais à vous le mentionner le cas échéant. J'attends bien sûr que vous en fassiez de même si quoi que ce soit vous gêne dans mon jeu. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : elle est la plus agréable des tornades, mais elle n'en est pas moins épuisante. CODE COULEUR : #cc99cc RPs EN COURS : Jo - Ruben - Elijah - Nicholas 2RPs EN ATTENTE : (you?) RPs TERMINÉS : Sixtine (personnage supprimé) - Nicholas AVATAR : zazie beetz CRÉDITS : malibu <3 ; mikaeled DC : non PSEUDO : chasinghearts (mais appelez-moi Margot) INSCRIT LE : 07/01/2023   | (#) Sujet: Re: Ishtar - Merveille des milles et une nuit Sam 13 Mai 2023 - 10:28 | |
|
| |
|  | | | (#) Sujet: Re: Ishtar - Merveille des milles et une nuit  | |
|
| |
|  | | | Ishtar - Merveille des milles et une nuit | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |