ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 21867 POINTS : 30 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. DC : nope. PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014  | (#) Sujet: Club Euphoria > I'm livin' for the thrill, formula Dim 14 Mai - 12:56 | |
|
| - Murphy rowe a écrit:
Euphoria 'Cause I'm asleep when I R.I.P (ba-da-da-dam) A la demande générale (bon, ok, pas si si générale mais on est plusieurs, ça compte  ) j'ouvre ce club Euphoria pour qu'on puisse discuter des épisodes sans à chaque fois polluer (c'est Euphoria, en vrai on ne pollue pas  ) l'horloge parlante. Du coup, cet endroit contient des spoilers et des trucs à ne pas lire si toi qui lis ceci, tu n'as pas regardé la série/tu n'es pas à jour sur les derniers épisodes. Te voilà prévenu.e.  Par ici on peut discuter de tout : de nos personnages préférés, des personnages qu'on déteste, de la cinématographie..; c'est libre, tant que personne ne se tape dessus.  Archives de la discussion : Par ici |
|