AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 (max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Novak
Logan Novak
le fils de trop
le fils de trop
Présent
ÂGE : vingt-deux ans (depuis le 08/11)
SURNOM : lolo ou le morveux
STATUT : ils font une pause, ce sont ses mots.
MÉTIER : askip Sergio l'a renvoyé après avoir découvert qui il était pour lui, il continue alors de pédaler comme un fou pour platemate histoire de se changer les idées, et continue ses courses illégales en guise de rentrée d'argent et de gloire dans l'ombre.
LOGEMENT : dans la tempête de décembre, il a perdu son appart et est parti se loger chez Sunny le temps de pouvoir se retourner.
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent Tumblr_inline_pme1fpyg3s1rqq37j_400
POSTS : 1635 POINTS : 1060

TW IN RP : course de voiture (illégale), falsification de données (sur papier), abandon (du père)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : pilote de course illégale de voiture . élevé par sa mère, car son géniteur est parti avant sa naissance . vient de retrouver son père et bosse pour lui sans que ce dernier ne connaisse son identité . travailleur acharné, solitaire et têtu comme une mule.
CODE COULEUR : logan fait ronronner sa voiture en #5EACA2 / (clair : #357EC7)
RPs EN COURS :
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 4z57
GUTIERREZ

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 963t
NOVAK

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent A247672cec7a8a857bd2df8f42dfee928205e548
LASSIE

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent Ha12
LOSEA

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 4a64a990b3a6a80559c7206e38d266c1107e04ac
AMYAN

[11/6] ∆∆ cesar #1max #1sara #1amy #1cesar #2 (event)maisie #1maritza #2blake #2norah #1cassie #2 ∆ sunny #1 ∆ outsiders #1
RPs EN ATTENTE :
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent Kssu
LONNIE

RPs TERMINÉS :
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 3daL0UrB_o

chelsea #1 (fb)mavis #1siham ua#abirdie ua#1cassie #1sergio #1blake #1chelsea #3 (event)maritza #1birdie #1chelsea ua#1chelsea #2chelsea #4
AVATAR : benjamin wadsworth
CRÉDITS : (c) bambieyestuff (ava), uglyconfession (gifprofil), harleystuff (gif), uc+foolishblondie (crackships+amyan), (c) raphaël/joseph (dessin)
DC : adèle shephard & mason bradford
PSEUDO : bleeding_light, jenn
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/04/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49124-logan-je-vais-ou-le-vent-me-mene-je-fuis-tout-ce-qui-me-freine
https://www.30yearsstillyoung.com/t49971-logan-la-voix-de-la-raison

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent Empty
Message(#) Sujet: (max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent (max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent EmptyDim 14 Mai 2023 - 10:52



(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 963t
 « au bout de mes lèvres, les mots m'attendent »  (max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 873483867  max novak & logan novak.


Max était un pilier dans la vie de Logan, quand bien même ce dernier demeure une personne intransigeante avec lui-même et les personnes qui lui sont cher, et que l’erreur n’est selon lui pas aussi pardonnable qu’il le prétend à haute voix, quand on sait un peu plus sur sa vie secrète et ses secrets qu’il tient encore dans le creux de sa main. Max a toujours été cette épaule sur laquelle, Logan se reposait, contre vent et marrée. Aussi étrangement, lorsqu’ils sont ensembles, le petit dernier de la famille se sait fort et courageux, comme si il pouvait avec faciliter surmonter les plus hautes montagnes de sa vie, comme si rien n’avait totalement d’importance si ce n’est se faire accepter par ce grand frère, par ce père de substitution. A bien des égards, Max représente un fardeau comme une boussole. Il est cette complexité dans la vie du brun, ce repère et depuis des semaines, Logan cherche à faire comme si de rien n’était. Comme si rien ne s’était passé entre eux, l’ignorant comme il savait si bien le faire. Mais Logan sait mieux que quiconque – tout comme Max certainement, que ce n’était qu’une question de temps, et qu’à tout moment, il allait devoir revenir vers ce cousin qu’il considère avec aisance et facilité à un grand frère, un aîné sage et réfléchi – ce que Max ne sera sans doute jamais aux yeux de tous, mais pas de Logan. Il est le seul qu’il finit par entendre, par écouter, quand bien même c’est souvent compliqué d’avoir une conversation censée avec le vingtenaire si bien qu’il considère avoir la science infuse. Le vrai problème de Logan c’est son acharnement à toute épreuve, il est buté et avant qu’il accepte avoir eu tort, il en faut du temps, et de la réflexion. Il sort de son appartement, furax, anxieux et la première personne qu’il désire voir, et parler, c’est Max. L’unique personne capable de calmer cette tempête émotionnelle c’est ce brun qu’il n’a pas revu et à qui il n’a pas reparlé depuis leur dernière dispute : Max avait interdit à son cousin de reprendre contact avec Sergio. Max avait interdit à Logan de se rendre à ce recrutement, ne voulant pas que son propre cousin soit déçu de se retrouver face à un père qui a toujours été absent, et qui ne le connaît pas le moins du monde. Qui n’aura ni été là quand il est venu au monde, ni qui a été là la première fois qu’il a réussi à faire ses premiers pas, ses premières paroles. Qui n’était pas là quand on lui a remis son diplôme. Il refuse l’idée même que ce petit cousin qu’il a toujours surveillé de près ou de loin, épaulé dans les pires moments ne devient un homme en quête de son identité. Fragilisé par l’idée d’être abandonné une seconde fois. Logan se met à courir sur la pluie battante, courir pour oublier, fuir ce monde. Courir pour s’empêcher de trop penser, lui qui n’est pas un brin sportif, il deviendra vite essoufflé, mais peu importe, il a ce besoin de se surpasser à l’instant même. S’engouffrant dans une rue de fortitude valley, il sonna à une porte fermée. « Putain ouvre-moi Max ! » Il sonne pendant de longues minutes, restant parfois presque une quinzaine de secondes appuyer sur la sonnette sans la lâcher avant de voir la porte qui s’ouvre, et que la personne qui l’accueille n’est pas celle, désirée. « T’as vu l’heure mon vieux ?! Qu’est-ce que tu m’veux ? » Logan ne pige rien, fronçant les sourcils, c’était l’appartement de Max, qu’est-ce que mec foutait là ? « Je cherche mon cousin, il habite là, Max ! » Il le pousse volontairement avant de faire ses premiers pas dans l’appartement, s’arrêtant d’un coup. Putain les affaires de Max sont où ? « Max n’habite plus là ? » Et il ne l’a même pas prévenu ? Il ressort sans même attendre la réponse de l’autre, qui referme violemment la porte d’entrée après son passage en soupirant. Logan ressort de la bâtisse, pour finalement se retrouver à quelques pas du bar de sa tante, peut-être qu’il retrouvera ce cousin porté disparu ? Mais peu enclin à lui répondre, sa tante lui glisse une adresse après de longues minutes de négociation. Elle sait combien ils sont importants l’un pour l’autre même si parfois ils sont deux vrais gosses, et il ne perd pas une minute, empruntant un vélo qu’il trouve dans une autre ruelle, ça lui rappelle un peu trop son deuxième job, et vu la pluie ça ne lui fera pas de mal. Avant de descendre de son vélo, le déposant à son emplacement, il finira par marcher jusqu’à l’adresse écrite sur ce bout de ticket de caisse que son aimable tante a bien voulu lui filer. Avant de toquer, trempé de la tête au pied, exténué, il laisse même son doigt appuyer sur la sonnette, « Je sais que t’es là ! » Qu’il crie derrière cette porte close. « J’ai vu ta caisse garée en bas. » Sa patience était à rude épreuve et il avait juste besoin de s’écrouler dans les bras de Max en lui laissant entrevoir que cette nouvelle n’était pas ce qu’il avait attendu de sa relation avec Léonnie. Être père n’était pas dans ses prochaines ambitions, merde.


@max novak crypool
Revenir en haut Aller en bas
Max Novak
Max Novak
La copie conforme
La copie conforme
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 7vHkInU Présent
ÂGE : trente-deux ans (13.12)
SURNOM : diverses insultes dans sa vie quotidienne, additionnées de « stamp » par ses collègues du epsilon project
STATUT : tout est en désordre ; les cheveux, le lit, les mots, la vie, le coeur
MÉTIER : avocat en droit des mineurs officiellement, agent fédéral aux missions de contrefacteur associé au epsilon project officieusement
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 97ee00c99a1f88c83999bdb44263c18bb3ff7c90
POSTS : 789 POINTS : 80

TW IN RP : violences physiques et verbales, illégalité, complotisme
PETIT PLUS : gamin d'une tenancière de bar, habituel des déchéances et désillusions ▲ brisbane est son terrain de jeu, il s'y est élaboré son propre réseau ▲ menteur comme un arracheur de dents, qu'il n'hésiterait pas à appliquer au sens littéral si cela lui en profitait ▲ doté d'une insolence vorace et d'un sens de la répartie acide, il défie la vie sans lendemain ▲ travailleur acharné, ses diplômes en droit sont ses seuls gains authentiques ▲ contrefacteur depuis ses 15 ans, ses compétences sont désormais exclusives au PSI ▲ ambitieux individualiste à la morale douteuse, aussi têtu que fier
CODE COULEUR : Max provoque en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (09) jordan (fb)sihamfivelolachelsea #2adèle

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent QDWOKcS
noor&max
noor #1noor #2noor #3

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 963t
novaks
logan

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent Eq7b
epsilon project

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : chronologie des rps
AVATAR : darren barnet
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatar), excasiopeis, charlievveasley, lucy, bleeding_light, ur5tupidgf, richiebowen, macherierps, rivrstar (gifs), .cyndel (code sign.), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Kai Luz
INSCRIT LE : 12/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48623-max-sunday-with-a-flu
https://www.30yearsstillyoung.com/t48691-max-grievances

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent Empty
Message(#) Sujet: Re: (max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent (max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent EmptyDim 21 Mai 2023 - 22:52



fortitude valley :: logements

Cela allait faire six mois qu'entre Logan et moi, une guerre froide régnait. Je détestais ce climat austère entre nous deux, quand mon cousin était à mes yeux le petit frère que je n'avais jamais eu, celui pour lequel j'arracherais tous les yeux des personnes foulant notre planète si cela garantissait son bonheur. Logan, c'est une partie de ma vie, une partie de mon coeur, l'une de ces rares personnes pour lesquelles je déplacerais les montagnes. Probablement est-ce pour cela que je lui en veux tant, que je maintiens cette distance entre nous deux, que je suis si exigeant et que je demeure en attente que le vingtenaire, aussi buté que moi, vienne s'excuser et m'annonce que j'avais raison, que ses folies de quête paternelle ne rimaient absolument à rien.

J'avais été à la fois outré et blessé d'apprendre que Logan cherchait à prendre contact avec son géniteur. Mon sang n'avait fait qu'un tour lorsqu'il m'avait informé que non seulement qu'il avait retrouvé sa trace mais qu'en plus, il comptait faire son larbin. Je ne comprenais pas ce désir de la part du garçon de nouer avec cet énergumène qui n'en avait strictement rien à cirer de lui. Je n'assimilais pas ce que cela allait apporter à Logan, si ce n'est du malheur et de la déception. N'étions-nous pas bien comme ça, entre Novak ? Ne suffisions-nous pas à Logan pour qu'il allait gémir dans les basques d'un inconnu qui s'était contenté de tirer son coup deux décennies plus tôt sans juger bon d'en assumer les conséquences ? Qu'est-ce qu'il apporterait à mon cousin ? Il avait toujours été absent et ceci, sans scrupule aucun. Franchement, Logan me dépassait et cette chimère me hérissait le poil.

J'avais pris des nouvelles de mon cousin par l'intermédiaire de ma tante et de ma mère, tout en refusant catégoriquement en savoir plus que son état de santé sur lui. Apprendre simplement que Logan travaillait pour ce prénommé Sergio m'avait rendu fou de rage. Bien vite, les deux femmes avaient compris que ça ne servait à rien de tenter d'apaiser mon courroux et qu'il valait mieux attendre que le temps apaise mon égo pour me délivrer des informations plus concrètes sur le quotidien du vingtenaire. De mon côté, je vivais dans le mensonge. Ma relation avec Nadia était terminée depuis trois mois, j'avais manqué de finir en taule à cause de cette diablesse qui m'avait charmé et fait chanter en échange de faux papiers et désormais. J'étais désormais secrètement agent fédéral au sein d'une unité spéciale dans laquelle j'étais encore persona non grata, compromis pour ne pas croupir derrière les barreaux, pouvoir me venger de mon ex et de sa cellule terroristes et surtout, protéger ma mère des idées sombres que pourraient nourrir ces sinistres individus qui m'avaient longuement manipulé. J'avais également dû déménager, question de repartir de zéro et je m'évertuais à remonter la pente.

Il est près de vingt-deux heures quand j'entends tambouriner à ma porte. Je sursaute, je pense immédiatement à Jax et ses tortures physiques pour me garantir d'être à la hauteur physiquement de mes nouvelles fonctions. Néanmoins, c'est la voix de Logan qui hurle à travers la porte boisée. « Je sais que t’es là ! » Mes épaules s'affaissent, je soupire. « J’ai vu ta caisse garée en bas. » « Ouais ben j'ai pas l'habitude de m'cacher j'te rappelle. Qu'est-ce tu veux, Lolo ? » Je lance sans ouvrir la porte. « Me dire que j'avais raison ? Que tu t'es planté ? Que t'as pas besoin de ce type que t'appelle "père" ? » Je peste avant d'ouvrir la porte de mon appartement. J'aurais bien laissé Logan mariner sur le palier mais à ce rythme, les voisins me colleront une plainte pour tapage nocturne.

Je laisse glisser la porte sur ses gonds, découvre la silhouette dégoulinante de mon cousin. Néanmoins, ce qui me heurte, c'est sa mine déconfite, que j'entrevois à peine parce que je réceptionne le petit dans mes bras. Je referme la porte derrière nous, l'étreignant comme je l'avais fait d'innombrables fois, ayant toujours été là pour le rassurer, le réconforter, lui promettre que ça s'arrangerait, que j'arrangerais les choses. « Qu'est-ce qui t'a fait ce salaud ? » Aussitôt, j'accuse ce lâche qui l'a abandonné à la naissance sans pour autant réussir à créer de l'indifférence à son égard chez mon cousin. « Qu'est-ce qui s'est passé, Lolo ? Dis-moi tout, » je demande, prêt à la castagne. On ne nuit pas à un Novak sans en payer les conséquences.



wildcard
Go ahead, you can say it's my fault if it still hurts at all. I thought one of these days you might call when you were feelin' small.

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent TuVFYZL
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 981744criminal
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 3T1X3Vb
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 2eDseF9
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent WLCb8iQ
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent VPaEYqd


Dernière édition par Max Novak le Lun 14 Aoû 2023 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Novak
Logan Novak
le fils de trop
le fils de trop
Présent
ÂGE : vingt-deux ans (depuis le 08/11)
SURNOM : lolo ou le morveux
STATUT : ils font une pause, ce sont ses mots.
MÉTIER : askip Sergio l'a renvoyé après avoir découvert qui il était pour lui, il continue alors de pédaler comme un fou pour platemate histoire de se changer les idées, et continue ses courses illégales en guise de rentrée d'argent et de gloire dans l'ombre.
LOGEMENT : dans la tempête de décembre, il a perdu son appart et est parti se loger chez Sunny le temps de pouvoir se retourner.
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent Tumblr_inline_pme1fpyg3s1rqq37j_400
POSTS : 1635 POINTS : 1060

TW IN RP : course de voiture (illégale), falsification de données (sur papier), abandon (du père)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : pilote de course illégale de voiture . élevé par sa mère, car son géniteur est parti avant sa naissance . vient de retrouver son père et bosse pour lui sans que ce dernier ne connaisse son identité . travailleur acharné, solitaire et têtu comme une mule.
CODE COULEUR : logan fait ronronner sa voiture en #5EACA2 / (clair : #357EC7)
RPs EN COURS :
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 4z57
GUTIERREZ

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 963t
NOVAK

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent A247672cec7a8a857bd2df8f42dfee928205e548
LASSIE

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent Ha12
LOSEA

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 4a64a990b3a6a80559c7206e38d266c1107e04ac
AMYAN

[11/6] ∆∆ cesar #1max #1sara #1amy #1cesar #2 (event)maisie #1maritza #2blake #2norah #1cassie #2 ∆ sunny #1 ∆ outsiders #1
RPs EN ATTENTE :
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent Kssu
LONNIE

RPs TERMINÉS :
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 3daL0UrB_o

chelsea #1 (fb)mavis #1siham ua#abirdie ua#1cassie #1sergio #1blake #1chelsea #3 (event)maritza #1birdie #1chelsea ua#1chelsea #2chelsea #4
AVATAR : benjamin wadsworth
CRÉDITS : (c) bambieyestuff (ava), uglyconfession (gifprofil), harleystuff (gif), uc+foolishblondie (crackships+amyan), (c) raphaël/joseph (dessin)
DC : adèle shephard & mason bradford
PSEUDO : bleeding_light, jenn
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/04/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49124-logan-je-vais-ou-le-vent-me-mene-je-fuis-tout-ce-qui-me-freine
https://www.30yearsstillyoung.com/t49971-logan-la-voix-de-la-raison

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent Empty
Message(#) Sujet: Re: (max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent (max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent EmptyMar 23 Mai 2023 - 7:55



(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 963t
 « au bout de mes lèvres, les mots m'attendent »  (max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 873483867  max novak & logan novak.


TW : avortement

Il aurait aimé que son cousin soit présent dans ses moment-là, comme dans les meilleurs, mais force est de constater que désormais, ils font leur route loin l’un de l’autre. Force est de constater que désormais, Max parvient à continuer sa petite vie sans lui. Qu’est-ce qui s’est passé pour qu’il lui en veuille autant ? Il regarde un instant cette porte close avant d’oser taper. Et si, il ne voulait plus lui parler ? C’était une chose certaine mais il n’avait jamais jusqu’ici ignoré les demandes et les contrariétés du nouvel assistant. Pour autant, un fossé s’était établi incontestablement entre eux. Un fossé pour lequel, Logan ne misait rien quand à une prochaine reconstruction : il avait bien compris que Max s’était senti poignardé dans le dos devant les aveux du plus jeune. Il avait bien compris qu’en tentant d’être simplement lui, il avait froissé l’égo de ce grincheux, et qu’entêté l’un comme l’autre, personne ne reviendra sur sa décision. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle, Logan avait mis six mois avant de rompre la distance. Six mois avant de faire un premier pas, ne supportant pas le rejet et l’échec. Mais peu importe ce que peut ressentir son cousin, ou lui, il allait mal et il ne parvenait plus à affronter le monde sans lui, et ses précieux conseils. «  Ouais ben j'ai pas l'habitude de m'cacher j'te rappelle. Qu'est-ce tu veux, Lolo ? » Il attendait quoi pour venir lui ouvrir ? Ca ne lui ressemblait pas de laisser miroiter son jeune cousin ainsi, et Logan attendait avec impatience de voir cette porte s’ouvrir. De pouvoir parler en face à face à Max. «  Te parler ! » Qu’il rétorque, il savait qu’il ne devrait pas trop en dire, déjà parce que tout le monde pouvait l’entendre et puis parce qu’il n’avait pas envie de baisser les armes si vite, quand bien même, c’est déjà un grand pas vers Max qu’il fait à cet instant, «   me dire que j'avais raison ? Que tu t'es planté ? Que t'as pas besoin de ce type que t'appelle "père" ? » Il grogne Logan, il n’allait pas encore recommencer ! «  Tu fais chier Max ! Ouvre cette putain de porte ! » Il serait capable de la lui enfoncer à gros coup de pied si il le fallait. Peut-être que Max le savait, peut-être qu’il prenait à la légère la venue de son petit cousin. Mais dans un soulagement, il entendit le verrou puis aperçoit la silhouette de Max, face à lui. Logan n’ose pas s’avancer, de peur de se faire rejeter, il reste planter là, trempé à cause du trajet et de la pluie battante à l’extérieur – c’était sans aucun doute pas le bon jour pour venir taper à cette porte, mais Logan ne fait rien dans le bon timing, on le sait tous. «   Qu'est-ce qui t'a fait ce salaud ? » Max tire Logan vers lui comme pour le serré contre lui, et rentrer dans l’appartement, en refermant la porte derrière lui. Il sent déjà la fougue de Max, et cette hantise d’en savoir davantage. Logan soupire, levant les yeux au ciel, alors qu’il se détache de l’emprise du Novak. Max en profite, pour le regarder un instant, avant de lui demander, plus calmement, et un peu moins hargneux. «  Qu'est-ce qui s'est passé, Lolo ? Dis-moi tout, » Un soupire sort de ses lèvres, et il se débarrasse de son sac et de sa veste qu’il dépose sur la chaise à l’entrée. «  Arrête avec Sergio ! Sérieux, on va pas encore avoir la même conversation ? » Il est blasé l’Australien, blasé et triste que son cousin ne veuille pas essayer de comprendre. «  Si j’me plante, tu auras le droit de me dire ‘je t’aurai prévenu’ mais pas avant… » Il n’a pas changé d’avis, quand bien même il se trouve à une distance si proche de son cousin, «  t’as de l’alcool s’il te plait. Le plus fort possible ! » Il recule de quelques pas, mine fermée, se posant toute les questions inimaginable. «  Léo est enceinte. » Qu'il avoue, en prenant une profonde respiration, à voix basse. Léonnie est sa petite amie, depuis quelques années, et Max la connaît bien. Mais ils sont jeunes, il n’a pas de fric – et le dépense tout dans son loyer et ses courses automobiles, et surtout, Sergio est son père. C’est à ses yeux suffisant, pour ne pas vouloir reproduire les mêmes conneries que son géniteur. «  Tu crois que c’est dans les gênes… » Il demande, sans réellement attendre de réponse, «  de pas être un bon père… » Il vient à peine de l’apprendre, qu’il pense déjà à l’avortement.
Revenir en haut Aller en bas
Max Novak
Max Novak
La copie conforme
La copie conforme
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 7vHkInU Présent
ÂGE : trente-deux ans (13.12)
SURNOM : diverses insultes dans sa vie quotidienne, additionnées de « stamp » par ses collègues du epsilon project
STATUT : tout est en désordre ; les cheveux, le lit, les mots, la vie, le coeur
MÉTIER : avocat en droit des mineurs officiellement, agent fédéral aux missions de contrefacteur associé au epsilon project officieusement
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 97ee00c99a1f88c83999bdb44263c18bb3ff7c90
POSTS : 789 POINTS : 80

TW IN RP : violences physiques et verbales, illégalité, complotisme
PETIT PLUS : gamin d'une tenancière de bar, habituel des déchéances et désillusions ▲ brisbane est son terrain de jeu, il s'y est élaboré son propre réseau ▲ menteur comme un arracheur de dents, qu'il n'hésiterait pas à appliquer au sens littéral si cela lui en profitait ▲ doté d'une insolence vorace et d'un sens de la répartie acide, il défie la vie sans lendemain ▲ travailleur acharné, ses diplômes en droit sont ses seuls gains authentiques ▲ contrefacteur depuis ses 15 ans, ses compétences sont désormais exclusives au PSI ▲ ambitieux individualiste à la morale douteuse, aussi têtu que fier
CODE COULEUR : Max provoque en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (09) jordan (fb)sihamfivelolachelsea #2adèle

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent QDWOKcS
noor&max
noor #1noor #2noor #3

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 963t
novaks
logan

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent Eq7b
epsilon project

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : chronologie des rps
AVATAR : darren barnet
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatar), excasiopeis, charlievveasley, lucy, bleeding_light, ur5tupidgf, richiebowen, macherierps, rivrstar (gifs), .cyndel (code sign.), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Kai Luz
INSCRIT LE : 12/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48623-max-sunday-with-a-flu
https://www.30yearsstillyoung.com/t48691-max-grievances

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent Empty
Message(#) Sujet: Re: (max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent (max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent EmptyDim 25 Juin 2023 - 13:30



A l'intérieur de mon appartement, Logan délaissé sur le perron, je me plais à cuisiner ce jeune cousin que j'ai toujours considéré comme mon frère. Intransigeant et fier, je l'attaque avant même de lui offrir l'asile, toujours profondément vexé de sa quête vers une relation avec son père. Ne sait-il pas qu'il mérite bien mieux que cet homme qui a mis les voiles avant même sa naissance ? Ne reconnait-il pas sa valeur ? Ne sommes-nous pas suffisants à son épanouissement ? J'entends sans problème le vingtenaire grogner, un sourire goguenard apparaît sur mes lippes. Je pose ma main sur la poignée de porte alors que Logan boue : «  Tu fais chier Max ! Ouvre cette putain de porte ! »

J'obtempère, la porte bascule doucement sur ses gonds pour me dévoiler le portrait défait de mon cousin. Spontanément, indéniablement, mon coeur se serre et la rage m'envahit, mon expression change de la contrariété à l'inquiétude. Je devine que quelqu'un a bouleversé Logan et instantanément, j'accuse son géniteur en attirant le jeune contre moi, comme pour le réconforter et le défendre des maux qui le menacent et le tiraillent. Je pose ensuite mes mains sur ses joues puis sur ses épaules pour mieux considérer son portrait, le priant de tout me révéler. Pour lui, je suis persuadé d'être capable d'arranger n'importe quelle situation. « Arrête avec Sergio ! Sérieux, on va pas encore avoir la même conversation ? » Mes sourcils se froncent sévèrement, Logan abandonne ses affaires à l'entrée. « Ah parce qu'il a un nom, maintenant ? Ca y est, bientôt tu seras plus un Novak non plus ? » Je crache, mauvais. Encore heureux que Lolo ne l'ait pas appelé "papa", ma tension s'en serait hissé au plafond. « Si j’me plante, tu auras le droit de me dire ‘je t’aurai prévenu’ mais pas avant… » J'inspire profondément, soupire bruyamment. « Si tu te "plantes"... Je comprends même pas pourquoi tu y crois, Logan ! Mais okay... » Je consens, surtout amadoué par le fait que je vois bien que Logan ne va pas bien. « T’as de l’alcool s’il-te-plait. Le plus fort possible ! » Je hausse les sourcils, surpris. Le portrait désormais fermé de l'australien m'inquiète. « Léo est enceinte. » « Putain, Logan, » je rétorque derechef avant de m'orienter vers la cuisine pour attraper une bouteille de rhum. « Tu crois que c’est dans les gênes… » Je m'arrête dans mon geste, la bouteille en suspens au-dessus des deux verres tirés à l'occasion de ce bébé surprise. « De pas être un bon père… » « T'en as encore beaucoup en réserve des conneries pareilles ? » je défends, catégorique. « C'est pas dans les gênes, ce genre d'attitude. C'est pas excusable de filer à l'anglaise en laissant la femme sur le carreau. T'es quelqu'un d'honnête, t'es quelqu'un de valeur, t'es droit dans tes bottes. Tu vas assumer. » Je fais fermement. S'il parle déjà de paternité, c'est qu'il sait au fond de lui que la fuite n'est pas sa décision. « Vous allez le garder, alors ? » Je m'assure néanmoins. « Vous avez bien le droit de faire ce que vous voulez. Si Léo ne va pas jusqu'au bout, c'est pas un drame. Si vous devenez parents tous les deux, c'est pas la fin du monde non plus. » Je tends le verre à Logan. « Tu pourras toujours compter sur moi, bébé ou pas. On va en faire un roi ou une reine quand il naîtra, que ce soit cette année ou dans le futur. T'es pas tout seul, Léo non plus, les Novak se lâchent pas, même quand on fait des conneries. » Je rectifie : « Surtout quand on fait des conneries. » Je tente un sourire encourageant, presse l'épaule de Logan pour l'engaillardir. « Ca va aller, je te le jure. Fais-en pas une maladie. C'est pas une maladie d'être enceinte. » Je tapote sa joue affectueusement, porte le verre à mes lèvres avant d'annoncer : « Allez, cul sec. » Le liquide me brûle la gorge puis le gosier. Lorsque Logan m'a demandé ce que j'avais de plus fort, je ne l'ai certainement pas mené en bateau. « Ca fait combien de temps qu'elle est enceinte ? »



wildcard
Go ahead, you can say it's my fault if it still hurts at all. I thought one of these days you might call when you were feelin' small.

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent TuVFYZL
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 981744criminal
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 3T1X3Vb
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 2eDseF9
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent WLCb8iQ
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent VPaEYqd
Revenir en haut Aller en bas
Logan Novak
Logan Novak
le fils de trop
le fils de trop
Présent
ÂGE : vingt-deux ans (depuis le 08/11)
SURNOM : lolo ou le morveux
STATUT : ils font une pause, ce sont ses mots.
MÉTIER : askip Sergio l'a renvoyé après avoir découvert qui il était pour lui, il continue alors de pédaler comme un fou pour platemate histoire de se changer les idées, et continue ses courses illégales en guise de rentrée d'argent et de gloire dans l'ombre.
LOGEMENT : dans la tempête de décembre, il a perdu son appart et est parti se loger chez Sunny le temps de pouvoir se retourner.
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent Tumblr_inline_pme1fpyg3s1rqq37j_400
POSTS : 1635 POINTS : 1060

TW IN RP : course de voiture (illégale), falsification de données (sur papier), abandon (du père)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : pilote de course illégale de voiture . élevé par sa mère, car son géniteur est parti avant sa naissance . vient de retrouver son père et bosse pour lui sans que ce dernier ne connaisse son identité . travailleur acharné, solitaire et têtu comme une mule.
CODE COULEUR : logan fait ronronner sa voiture en #5EACA2 / (clair : #357EC7)
RPs EN COURS :
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 4z57
GUTIERREZ

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 963t
NOVAK

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent A247672cec7a8a857bd2df8f42dfee928205e548
LASSIE

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent Ha12
LOSEA

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 4a64a990b3a6a80559c7206e38d266c1107e04ac
AMYAN

[11/6] ∆∆ cesar #1max #1sara #1amy #1cesar #2 (event)maisie #1maritza #2blake #2norah #1cassie #2 ∆ sunny #1 ∆ outsiders #1
RPs EN ATTENTE :
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent Kssu
LONNIE

RPs TERMINÉS :
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 3daL0UrB_o

chelsea #1 (fb)mavis #1siham ua#abirdie ua#1cassie #1sergio #1blake #1chelsea #3 (event)maritza #1birdie #1chelsea ua#1chelsea #2chelsea #4
AVATAR : benjamin wadsworth
CRÉDITS : (c) bambieyestuff (ava), uglyconfession (gifprofil), harleystuff (gif), uc+foolishblondie (crackships+amyan), (c) raphaël/joseph (dessin)
DC : adèle shephard & mason bradford
PSEUDO : bleeding_light, jenn
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/04/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49124-logan-je-vais-ou-le-vent-me-mene-je-fuis-tout-ce-qui-me-freine
https://www.30yearsstillyoung.com/t49971-logan-la-voix-de-la-raison

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent Empty
Message(#) Sujet: Re: (max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent (max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent EmptyMer 28 Juin 2023 - 9:19


(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 963t
 « au bout de mes lèvres, les mots m'attendent »  (max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 873483867  max novak & logan novak.


TW : avortement

Quand il se retrouve devant cette grande bâtisse où vit désormais son cousin, il n’hésite pas une seconde à venir le retrouver. Dans d’autres circonstances, il aurait pu hésiter, et se dire que ça n’en valait pas le coup. Que désormais, il ne pouvait faire confiance qu’en lui-même et que Max avait tourné la page – comme lui aurait dû la tourner depuis longtemps. Mais force est de constater que Logan n’est pas doué en la matière et qu’il ne sait pas faire semblant. Il a besoin de Max dans sa vie, il a besoin de Max tous les jours. Parce qu’ils ont étés élevés ensembles, et qu’il n’y avait pas un jour sans que l’un et l’autre se parle, se côtoie. S’aime autant que se dispute. Jamais bien longtemps, et surtout sans avoir personne entre eux, parce qu’il n’y a jamais été question de les séparer pour autrui. Parce que ça a toujours été l’un et l’autre contre le monde entier. Sauf aujourd’hui. Sauf depuis que Logan veut renouer avec ce passé. Sauf quand Max ne l’accepte pas. Logan refuse de comprendre où est le véritable problème, il refuse de rendre les armes aujourd’hui, encore moins demain. Et pourtant, c’est bien lui qui a rendu si infirme leur séparation. Lui qui vient lui demander de l’aide. Aujourd’hui plus que jamais, Logan a besoin de sa bouée de sauvetage, qu’à toujours été Max. « Ah parce qu'il a un nom, maintenant ? Ca y est, bientôt tu seras plus un Novak non plus ? » Logan relève le regard sur lui, un regard d’incompréhension, et remplie d’une certaine amertume. Pourquoi l’oblige t’il à choisir ? Max sait combien son cousin ne se laisserait pas aussi facilement avoir, ni berné. « T’as peur de quoi Max ? » Il demande, le ton sur la défensive, en fronçant les sourcils. « Il te remplacera jamais, tu l’sais ça hein ? » Il n’est pas prêt à abdiquer, mais baisse un peu plus les armes en direction de Max. Il aimerait que ce dernier accepte son choix, et le soutienne. Mais c’est sans aucun doute trop demandé, et c’est avec dépit, qu’il relève ses yeux sur Max quand il reprend la parole, « si tu te "plantes"... Je comprends même pas pourquoi tu y crois, Logan ! Mais okay... » Il fronce les sourcils, ne sachant pas réellement si une trêve aussi minime qu’elle puisse exister est en train de voir le jour, et surtout pour combien de temps, durera t’elle. « Parce que j’ai besoin de savoir Max. » Il a besoin de savoir cette vérité qu’on lui a trop longtemps caché, savoir si Sergio l’a réellement abandonné ou si il n’avait jamais été au courant de son existence. Et plus il apprend à le connaître, et voit le caractère exécrable de ce père, plus il se fait à l’idée qu’il n’aura jamais cette place qu’il désire tant auprès de lui. Auprès de cette famille qu’il observe de loin et en silence depuis quelques semaines désormais. « Pourquoi tu veux pas le connaître ton père, toi ? » C’est maladroit de parler de ça avec Max, plus encore quand ils ne se sont ni pardonné l’un et l’autre, mais c’est plus fort que lui à cet instant. « Putain, Logan, » il baisse sa tête, restant le plus possible, éloigné de Max, « t'en as encore beaucoup en réserve des conneries pareilles ? » Oui. Evidemment que oui, Max. Des milliers de questions qui trottent encore dans sa tête et dont il ne parviendra jamais à avoir de réponses.« J’en veux pas ! » Qu’il crache à son tour sans croiser le regard de Max qui se retrouve face à son bar. Mais ce n’est pas un article qu’on commande sur le net et qu’on retourne à l’expéditeur pour se faire rembourser, et ça, il l’a bien compris Logan. « C'est pas dans les gênes, ce genre d'attitude. C'est pas excusable de filer à l'anglaise en laissant la femme sur le carreau. T'es quelqu'un d'honnête, t'es quelqu'un de valeur, t'es droit dans tes bottes. Tu vas assumer. » Un soupire sort de ses lèvres, alors qu’il entend tout ce que Max lui dit, et il attendait quoi en venant ici ? Les félicitations du cousin Novak ? « Vous allez le garder, alors ? Vous avez bien le droit de faire ce que vous voulez. Si Léo ne va pas jusqu'au bout, c'est pas un drame. Si vous devenez parents tous les deux, c'est pas la fin du monde non plus. » Logan lève les yeux au ciel, il a repris ses courses de plus belle et évite les conversations avec Leo à ce sujet. La fuite en avant. Il récupère le verre que lui tend son cousin avant de plonger son regard perdu dans le liquide presque transparent. « Tu pourras toujours compter sur moi, bébé ou pas. On va en faire un roi ou une reine quand il naîtra, que ce soit cette année ou dans le futur. T'es pas tout seul, Léo non plus, les Novak se lâchent pas, même quand on fait des conneries. » Il n’était pas venu le voir pour qu’il l’aide à garder le bébé, au contraire. « Surtout quand on fait des conneries. » Ca il le savait déjà, Max a toujours été là pour le remettre sur le droit chemin, pour lui redonner l’espoir quand il le perdait. « J’sais pas si c’est ce que je veux… Le garder. » Qu’il avoue à son cousin, et ses mots sont semblables à de fins poignards qu’il se plante lui-même dans son corps. Il n’est pas encore question de convaincre Leonnie pour garder cet enfant ou avorter. Il faudrait déjà qu’il sache lui, ce qu’il veut déjà. « Ca m’effraie. » De pas être à la hauteur. « Ca va aller, je te le jure. Fais-en pas une maladie. C'est pas une maladie d'être enceinte. » Il lève les yeux au ciel, il n’a jamais prétendue que ça en était une… Mais c’est quand même une lourde décision. Quelque chose dont on ne peut plus revenir en arrière après ça. Quand bien même Max tente l’umour et le rassurer en lui donnant un coup d’épaule. « Allez, cul sec. » Logan regarde son cousin avant de l’imiter et de grimacer quand le liquide se répand dans sa gorge, une sensation qui n’est plus aussi désagréable que ça. Une sensation qui lui permet aujourd’hui, d’affronter une réalité. « Ca fait combien de temps qu'elle est enceinte ? » Il hausse les épaules. « C’est tout récent. » Il voit encore l’image de Leonnie qui tient, tremblante son test entre ses mains. « Je lui ai rien dis, je suis juste… Parti en claquant la porte. » Et il met sa tête entre ses mains, il n’a même pas cherché à la rassurer, à lui parler, qu’il s’est volatilisé pour venir jusqu’ici. Comme si la seule solution à son problème, c’était Max.
Revenir en haut Aller en bas
Max Novak
Max Novak
La copie conforme
La copie conforme
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 7vHkInU Présent
ÂGE : trente-deux ans (13.12)
SURNOM : diverses insultes dans sa vie quotidienne, additionnées de « stamp » par ses collègues du epsilon project
STATUT : tout est en désordre ; les cheveux, le lit, les mots, la vie, le coeur
MÉTIER : avocat en droit des mineurs officiellement, agent fédéral aux missions de contrefacteur associé au epsilon project officieusement
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 97ee00c99a1f88c83999bdb44263c18bb3ff7c90
POSTS : 789 POINTS : 80

TW IN RP : violences physiques et verbales, illégalité, complotisme
PETIT PLUS : gamin d'une tenancière de bar, habituel des déchéances et désillusions ▲ brisbane est son terrain de jeu, il s'y est élaboré son propre réseau ▲ menteur comme un arracheur de dents, qu'il n'hésiterait pas à appliquer au sens littéral si cela lui en profitait ▲ doté d'une insolence vorace et d'un sens de la répartie acide, il défie la vie sans lendemain ▲ travailleur acharné, ses diplômes en droit sont ses seuls gains authentiques ▲ contrefacteur depuis ses 15 ans, ses compétences sont désormais exclusives au PSI ▲ ambitieux individualiste à la morale douteuse, aussi têtu que fier
CODE COULEUR : Max provoque en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (09) jordan (fb)sihamfivelolachelsea #2adèle

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent QDWOKcS
noor&max
noor #1noor #2noor #3

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 963t
novaks
logan

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent Eq7b
epsilon project

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : chronologie des rps
AVATAR : darren barnet
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatar), excasiopeis, charlievveasley, lucy, bleeding_light, ur5tupidgf, richiebowen, macherierps, rivrstar (gifs), .cyndel (code sign.), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Kai Luz
INSCRIT LE : 12/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48623-max-sunday-with-a-flu
https://www.30yearsstillyoung.com/t48691-max-grievances

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent Empty
Message(#) Sujet: Re: (max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent (max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent EmptyDim 8 Oct 2023 - 5:17



C'est plus fort que moi : dès lors que Logan me parle de sa quête insensée de retrouver son père, mon sang ne fait violemment qu'un tour. Ainsi, lorsque je découvre à quel point sa recherche aboutit, du magma boue dans mes veines. « T’as peur de quoi Max ? » « J'ai jamais eu peur de rien et de nous deux, je suis pas celui qui a à craindre. » Je rétorque froidement, soutenant avec force le regard de mon cousin. Contrairement au vingtenaire, je n'ai rien à perdre de cette démarche : aucune déception, aucun temps, aucune paix d'esprit. Néanmoins, je suis courroucé d'avance du mal que cet étranger pourrait causer à celui que je considère comme mon petit frère. Aussi, je n'assimile pas ce besoin viscéral que ressent Logan à connaître son géniteur alors qu'il ne manque assurément pas d'amour chez les Novak. « Il te remplacera jamais, tu l’sais ça hein ? » « Je sais. » Je réponds de nouveau derechef, le ton catégorique. Je savais pertinemment que j'étais irremplaçable mais j'étais vexé qu'on ne soit pas assez pour l'australien. Je redoutais que Logan souffre de cette famille paternelle ou qu'il nous tourne le dos et n'ait plus d'yeux que pour eux.

« Parce que j’ai besoin de savoir Max. » Il répète alors que le même débat s'amorce. Je ne comprenais pas pourquoi il s'entêtait tant à renouer avec un homme qui ne l'avait pas désiré, qui ne l'avait jamais assumé. « Besoin de savoir quoi Logan ?! Tu sais déjà tout ce que t'as à savoir ! » Je m'agace en levant les mains vers le Ciel. « Tu crois que ta mère t'a menti sur son compte ?! » Je m'offusque, provoquant. « Ca te changera quoi à ta vie de savoir qui est ce type ? Tu t'es construit sans lui, non ? Il fait pas de toi l'homme que t'es aujourd'hui. » « Pourquoi tu veux pas le connaître ton père, toi ? » Je me stoppe net dans ma tirade, bec cloué, surpris par l'interrogation de Logan. « Parce que mon père en a rien à foutre de moi et qu'on est mieux l'un sans l'autre, comme c'est ton cas avec le tien. » Mes propos sont acides et je décide de tourner les talons pour servir de l'alcool fort à mon cousin, comme il me le réclame, avant d'aller vraiment trop loin. C'est à ce moment-là que Logan me révèle la grossesse de sa petite amie et ses doutes sur ses capacités à être un bon père que je m'empresse de réduire à néant. Néanmoins, je sens que mon cousin n'est pas réceptif à ce genre de responsabilités et qui suis-je pour l'en blâmer ou ne pas le comprendre : à vingt-et-un ans, j'aurais exactement la même réaction. J'essaie ainsi de savoir s'il est possible de faire marche arrière pour le couple. « C’est tout récent. Je lui ai rien dit, je suis juste… Parti en claquant la porte. » Un rire bref file entre mes lèvres. « Ben bravo, » je nargue. « Parle-lui en et dis-lui ce que tu ressens. Peut-être qu'elle non plus, elle n'est pas sûr de vouloir le garder. Vous êtes jeunes, si un jour vous voulez des gosses, vous aurez bien le temps d'en faire plus tard. » Je marque une pause avant de presser affectueusement l'épaule de Logan en signe de soutien. « Met pas la charrue avant les boeufs. Ca va aller. J'te le promets. Ca va se gérer. » Que Logan devienne père ou pas, ils trouveraient une solution, ils s'adapteraient. « Les Novak s'adaptent à tout. » Contrairement à son foutu père biologique qui s'est barré et n'a même pas essayé d'affronter l'adversité. Je me mords la langue pour ne pas enchérir sur ce type et me contente de servir un nouveau verre à mon cousin. « C'est ta mère ou la mienne qui t'a filé ma nouvelle adresse ? » Je questionne, à la fois curieux et tentant d'alléger l'atmosphère entre nous et peut-être enterrer la hache de guerre. Une preuve de bonne foi de ma part ?



wildcard
Go ahead, you can say it's my fault if it still hurts at all. I thought one of these days you might call when you were feelin' small.

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent TuVFYZL
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 981744criminal
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 3T1X3Vb
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 2eDseF9
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent WLCb8iQ
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent VPaEYqd
Revenir en haut Aller en bas
Logan Novak
Logan Novak
le fils de trop
le fils de trop
Présent
ÂGE : vingt-deux ans (depuis le 08/11)
SURNOM : lolo ou le morveux
STATUT : ils font une pause, ce sont ses mots.
MÉTIER : askip Sergio l'a renvoyé après avoir découvert qui il était pour lui, il continue alors de pédaler comme un fou pour platemate histoire de se changer les idées, et continue ses courses illégales en guise de rentrée d'argent et de gloire dans l'ombre.
LOGEMENT : dans la tempête de décembre, il a perdu son appart et est parti se loger chez Sunny le temps de pouvoir se retourner.
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent Tumblr_inline_pme1fpyg3s1rqq37j_400
POSTS : 1635 POINTS : 1060

TW IN RP : course de voiture (illégale), falsification de données (sur papier), abandon (du père)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : pilote de course illégale de voiture . élevé par sa mère, car son géniteur est parti avant sa naissance . vient de retrouver son père et bosse pour lui sans que ce dernier ne connaisse son identité . travailleur acharné, solitaire et têtu comme une mule.
CODE COULEUR : logan fait ronronner sa voiture en #5EACA2 / (clair : #357EC7)
RPs EN COURS :
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 4z57
GUTIERREZ

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 963t
NOVAK

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent A247672cec7a8a857bd2df8f42dfee928205e548
LASSIE

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent Ha12
LOSEA

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 4a64a990b3a6a80559c7206e38d266c1107e04ac
AMYAN

[11/6] ∆∆ cesar #1max #1sara #1amy #1cesar #2 (event)maisie #1maritza #2blake #2norah #1cassie #2 ∆ sunny #1 ∆ outsiders #1
RPs EN ATTENTE :
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent Kssu
LONNIE

RPs TERMINÉS :
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 3daL0UrB_o

chelsea #1 (fb)mavis #1siham ua#abirdie ua#1cassie #1sergio #1blake #1chelsea #3 (event)maritza #1birdie #1chelsea ua#1chelsea #2chelsea #4
AVATAR : benjamin wadsworth
CRÉDITS : (c) bambieyestuff (ava), uglyconfession (gifprofil), harleystuff (gif), uc+foolishblondie (crackships+amyan), (c) raphaël/joseph (dessin)
DC : adèle shephard & mason bradford
PSEUDO : bleeding_light, jenn
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/04/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49124-logan-je-vais-ou-le-vent-me-mene-je-fuis-tout-ce-qui-me-freine
https://www.30yearsstillyoung.com/t49971-logan-la-voix-de-la-raison

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent Empty
Message(#) Sujet: Re: (max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent (max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent EmptyMar 7 Nov 2023 - 15:16


(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 963t
 « au bout de mes lèvres, les mots m'attendent »  (max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 873483867  max novak & logan novak.


TW : avortement

Il n’y a pas de demi-mesure avec le Novak. Il n’y a jamais eu de demi-mesure avec Logan, vivant sans jamais rompre ce contrat, il vit dans l’intensité de ses sentiments, sans jamais baisser sa garde. Il vit pour une passion qui le dévore trop souvent de l’intérieur, brûlant tout sur son passage sauf cet excès qu’aujourd’hui, Max affronte sans rechigner. Cette même passion pour laquelle il a tout fait pour parvenir à son but, délaissant les autres. Les siens au passage, comme Léonnie, Chelsea mais aussi ce cousin pourtant cher à son cœur. Jamais il ne l’avouera, sa fierté l’en empêchera, pourtant il serait capable de commettre le pire pour lui, pour retrouver cette confiance d’antan. Il n’accepte pas qu’on lui fasse du mal sans même voir qu’il est lui-même fautif dans toute l’histoire. Mais Max ne voit-il pas que le Gutiérrez a toute son importance dans sa vie ? Pourquoi ne veut-il pas faire d’effort quand il sait déjà que venir le retrouver dans cet appartement qu’il ne connaît pas, lui demande déjà un effort sur humain ? Se demandant bien si de son côté il pourrait prétendre la même chose, sur le fait de lui avoir ouvert cette maudite porte. Il lui fait face Max sans jamais sourciller, parce qu’il est plus doué que son jeune cousin pour crever l’abcès, et rendre la chose la moins étouffante possible. « J'ai jamais eu peur de rien et de nous deux, je suis pas celui qui a à craindre. » Il relève ses yeux noirs brutalement sur lui, qu’est-ce qu’il veut dire par là ? Logan n’a rien à craindre et il ne le laissera jamais avoir le dernier mot sur cette relation naissante entre Sergio et lui. Parce qu’il a besoin de se maintenir à cette illusion, c’est bien la seule chose que le géniteur lui laisse. L’unique chose pour laquelle, il poursuit ses rêves, même quand tout n’est que noirceur tout autour de lui, et que les autres cessent de lui faire confiance. Il a gâché bien trop d’amitié, gâché aussi sa relation avec Léonnie qui attend même un bébé de lui – sans être certain que ce rôle lui colle à la peau. Il n’a jamais trouvé le courage de lui parler, les disputes et l’autruche étant profondément plus simple pour l’assistant. « Je ne crains rien… » Qu’il rétorque, amer sans laisser planer de doute, avant de lui signifier que Sergio – aussi important est-il déjà dans la vie du Novak et dans son cœur, ne prendra jamais la place de confident et de meilleur ami que possède depuis de nombreuses années, Max. Et il n’avait jamais été question d’une telle horreur, il a simplement envie de le lui faire remarquer – quand bien même Max est au déjà au courant d’après ses dires, « je sais. » Il se contente d’avouer, et ça ne rassure pas le moins du monde le brun, qui de toute évidence n’est pas surpris de cette réponse. Ils ont toujours été proche l’un de l’autre, pour presque tout savoir l’un sur l’autre, et les quelques mois d’éloignement n’auront pas eu raison de cela, c’est certain. « Besoin de savoir quoi Logan ?! Tu sais déjà tout ce que t'as à savoir ! » Il hausse les épaules, évidemment que c’était faux, mais n’était pas surpris de cette réflexion de son cousin, il ne pouvait évidemment pas se blairer cette famille alors pour lui, l’affaire se voulait déjà classée, mais pas aux yeux du reste du monde et encore moins dans l’esprit de son cousin. « Ca t’arrangerait bien hein ? » Une moue sur le visage l’accompagne et un esprit renfrogné s’attaque à lui, sans équivoque. Logan n’était pas là pour l’arranger personnellement, et quand bien même ce qu’il pensait ne saurait véritablement trouver une place dans son cœur, Logan s’en fichait pas mal. « Tu crois que ta mère t'a menti sur son compte ?! » Qu’il lui crachait presque à la figure ses quelques mots provoquant, Logan relevait un sourcil en sa direction, « ça te changera quoi à ta vie de savoir qui est ce type ? Tu t'es construit sans lui, non ? Il fait pas de toi l'homme que t'es aujourd'hui. » Il se mord la lèvre intérieurement, et puisqu’il le cherchait, il finirait par le trouver. « Non mais il fera peut-être l’homme que je serai demain, Max ! » Aussi provocateur que son cousin il ne le lâchait pas du regard, il le connaissait suffisamment pour savoir que cette pique-là, ne passerait pas. Et Logan voulait être au première loge de sa chute dès lors qu’il s’apercevra qu’il n’avait pas si tort de se faire confiance, quand lui, ne lui a jamais permis d’y croire. Logan y mettait beaucoup d’acharnement, beaucoup trop d’envie, et il pourrait finir par se lasser avant même Max, il le savait. C’était après tout lui qui avait rompu le silence et l’éloignement le premier, peut-être que Max attendait trop de vouloir faire entendre raison à Logan. « Parce que mon père en a rien à foutre de moi et qu'on est mieux l'un sans l'autre, comme c'est ton cas avec le tien. » Il lâche un haussement d’épaule avec un soupire audible aux oreilles de Max, « parle en ton nom alors ! » Il se voulait trop piquant, trop brutal, mais il n’acceptait pas les paroles de Max. Il était venu chercher un réconfort pas qu’il l’enterre sur la place publique. « Ben bravo, parle-lui en et dis-lui ce que tu ressens. Peut-être qu'elle non plus, elle n'est pas sûr de vouloir le garder. Vous êtes jeunes, si un jour vous voulez des gosses, vous aurez bien le temps d'en faire plus tard. » Il avait sans doute raison, c’était pourtant pas le pressentiment qu’il avait. Elle le voulait ce gamin, il le savait. Il n’y avait qu’à voir comment elle le protégeait déjà. Comment elle voudrait bousculer Logan pour qu’il prenne déjà part à cette grossesse. « Met pas la charrue avant les boeufs. Ca va aller. J'te le promets. Ca va se gérer. » Il lui resserre un deuxième verre, et un instant, l’assistant perd ses yeux sur ce dernier, « les Novak s'adaptent à tout. » A c’qui paraît ouais… Il voulait plus que tout que ça se passe ainsi, pour cette histoire. « Tu as sûrement raison, » qu’il lâche tout en portant son verre en hauteur pour trinquer de loin avec son cousin. « C'est ta mère ou la mienne qui t'a filé ma nouvelle adresse ? » Relevant son regard cette fois plus apaisé et rieur que précédent, Logan finit par répondre, ne laissant guère son cousin dans l’inconnu bien longtemps, « la tienne ! » Qu’il confie doucement, « la mienne n’a jamais rien voulu me dire, même si je sais qu’elle a demandé à la tienne de lâcher des indices, quand j’avais le dos tourné. » Toujours là où on l’attend pas ce gamin, à fouiner et mettre son nez quand ça le concerne pas, malgré que ce coup-ci, ça le concernait un peu. Ca les concernait tout court. « Qu’est-ce que j’ai loupé dans la vie de mon merveilleux cousin chieur ? » Ou préféré comme il voulait, il en avait qu’un de toute évidence, il cligne des yeux avec toute son innocence que Max ne lui prêtera jamais.





(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent RhAmSZr
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent AjlAYoC

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent VNCfyuC
Revenir en haut Aller en bas
Max Novak
Max Novak
La copie conforme
La copie conforme
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 7vHkInU Présent
ÂGE : trente-deux ans (13.12)
SURNOM : diverses insultes dans sa vie quotidienne, additionnées de « stamp » par ses collègues du epsilon project
STATUT : tout est en désordre ; les cheveux, le lit, les mots, la vie, le coeur
MÉTIER : avocat en droit des mineurs officiellement, agent fédéral aux missions de contrefacteur associé au epsilon project officieusement
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 97ee00c99a1f88c83999bdb44263c18bb3ff7c90
POSTS : 789 POINTS : 80

TW IN RP : violences physiques et verbales, illégalité, complotisme
PETIT PLUS : gamin d'une tenancière de bar, habituel des déchéances et désillusions ▲ brisbane est son terrain de jeu, il s'y est élaboré son propre réseau ▲ menteur comme un arracheur de dents, qu'il n'hésiterait pas à appliquer au sens littéral si cela lui en profitait ▲ doté d'une insolence vorace et d'un sens de la répartie acide, il défie la vie sans lendemain ▲ travailleur acharné, ses diplômes en droit sont ses seuls gains authentiques ▲ contrefacteur depuis ses 15 ans, ses compétences sont désormais exclusives au PSI ▲ ambitieux individualiste à la morale douteuse, aussi têtu que fier
CODE COULEUR : Max provoque en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (09) jordan (fb)sihamfivelolachelsea #2adèle

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent QDWOKcS
noor&max
noor #1noor #2noor #3

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 963t
novaks
logan

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent Eq7b
epsilon project

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : chronologie des rps
AVATAR : darren barnet
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatar), excasiopeis, charlievveasley, lucy, bleeding_light, ur5tupidgf, richiebowen, macherierps, rivrstar (gifs), .cyndel (code sign.), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Kai Luz
INSCRIT LE : 12/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48623-max-sunday-with-a-flu
https://www.30yearsstillyoung.com/t48691-max-grievances

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent Empty
Message(#) Sujet: Re: (max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent (max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent EmptySam 25 Nov 2023 - 13:17


Je me retiens laborieusement de pouffer de rire lorsque Logan m'adresse un regard sombre. Si ses pupilles avaient été des révolvers, le vingtenaire m'aurait assurément fusillé sur place, mais il n'en demeure qu'il n'est pas crédible à mes yeux. Aussi, arrogant et sûr de moi, je suis intimement persuadé que si mon cousin agit de la sorte, c'est parce qu'il sait, au fond de lui, que j'ai raison. Sa quête de famille paternelle est insensée, périlleuse. Je n'y crois absolument pas et je prédis que Logan ne fera que de s'y brûler les doigts. Cependant, il n'y a rien de mieux que de mettre en garde le brun contre quelque chose pour qu'il ait envie de s'y précipiter tête baissée. « Je ne crains rien… » Il me rétorque, amer. Je lui dédie une mine peu convaincue en guise de réponse, je tente de retenir mes paroles cinglantes contre mon interlocuteur mais rapidement, le ton monte entre nous. Malheureusement, un fossé nous séparera toujours lorsqu'il sera question du père de Logan. Abandonner son fils constitue à mes yeux un acte impardonnable et impose une image désastreuse sur sa personne. Ce type est fiché dans mon esprit et je suis incapable de saisir ce besoin viscéral que ressent mon cousin à devoir connaître ce lâche. Pour moi, il s'agit d'une perte de temps dont il ne se sortira pas indemne.

« Non mais il fera peut-être l’homme que je serai demain, Max ! » « Ha parce que tu veux devenir un connard ? » Je m'entends articuler ces paroles voraces et les regrette rapidement. Logan enchérit sur mon père, double d'une pique sur ce dernier. J'ai conscience, en cette seconde même, qu'on finira aux poings si on continue sur cette voie. « Vaut mieux qu'on parle d'autres choses, » je tranche. De toute évidence, nous ne nous accorderons jamais sur ce sujet, nous ne ferons que nous échauffer pour rien. Ultimement, ce prénommé Sergio ne vaut pas que je perde ma relation avec mon cousin.

Si Logan ne veut pas entendre raison sur son père, il entend au moins raison sur Léonnie, ce dont je me réjouis. Je lève les yeux au Ciel lorsque j'apprends que ma mère a vendu la mèche sur ma nouvelle adresse et je nous sers de nouveaux verres d'alcool fort. « Qu’est-ce que j’ai loupé dans la vie de mon merveilleux cousin chieur ? » Je ris et invite Logan à s'asseoir dans le salon, preuve que les hostilités sont, pour le moment, derrière nous. « Des nouveaux changements au taff, j'en prends plein la gueule mais j'aime ça. » Ce que je cachais à tous était qu'il y a quelques mois, j'avais failli finir derrière les barreaux pour une bonne partie de ce qui me restait à vivre. Désormais, je suis agent fédéral - un "mauvais" incrusté chez les "bons". Ils me tiennent en laisse mais je possède mes compensations et des vengeances à opérer par ce biais, ce qui me convient. Toutefois, j'en bave, physiquement par l'entraînement intensif que me réserve Jackson, et psychologiquement. Heureusement, il y a la belle voisine du dessus qui vient apaiser mes muscles courbaturés et changer mes idées. « J'étais pas fan de ce quartier mais il commence à m'aller. » Parler de Noor à Logan ? Pas encore. Je n'avais pas envie que cela aille aux oreilles de ma mère. « Je vais me casser quelques semaines en octobre pour le boulot. » Je préviens également, prudent. « Ma voisine va garder Patronus. » De toute évidence, je ne peux pas m'en tenir à ne pas du tout parler d'elle.



wildcard
Go ahead, you can say it's my fault if it still hurts at all. I thought one of these days you might call when you were feelin' small.

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent TuVFYZL
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 981744criminal
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 3T1X3Vb
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent 2eDseF9
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent WLCb8iQ
(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent VPaEYqd
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent Empty
Message(#) Sujet: Re: (max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent (max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(max) au bout de mes lèvres, les mots m'attendent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley :: logements
-