ÂGE : 32 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : Fiancé.e (they proposed), unis (she proposed) MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur. LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée POSTS : 118315 POINTS : 5140
TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Birdie proposed to them - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée MilordCODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C RPs EN COURS : Mason#2 - Raphael -Lena#8 - Kai - Double Date - June#2 - Nicholas#3 - Eddie#2 - Bird#124
RPS UA : Anwar (dz) RPs EN ATTENTE : Aisling#2 - Tessa#2 - Micah#2 RPs TERMINÉS : ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9 Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5 Double Date: 1 · 2 JORBIR : All I wanna do is call you baby ·
(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) Mar 12 Sep 2023 - 22:50
Il aurait pas pu aller bien loin dans son téléphone vu qu'il paie les transports en commun avec du coup oui il retourne chez lui
Trois objectifs à long terme de ton perso ?
:
Birdie Cadburry
la fée tagada
ÂGE : 35 blagues. (O1.O4.88) SURNOM : c'est elle la reine des surnoms. bird revient souvent. mulinella par maki. babe ou b. par son fiancé.e. STATUT : fraîchement divorcée de son bff, déjà fiancée à son partenaire. "pour de vrai" dira la société. MÉTIER : le futur point de repère des potterheads ouvre bientôt ses portes à west end. LOGEMENT : 767 daisy hill road à logan city. une immense propriété au passé lugubre qui la rend encore plus intrigante. POSTS : 58288 POINTS : 3840
TW IN RP : ras GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ tdah qui le dénie ᴥ pansexuelle assumée ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada ᴥ fumeuse et amatrice d'hallucinogène ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a trois tatouages ᴥ she's perfectly misalignedCODE COULEUR : elle piaille en #8eaa0b RPs EN COURS :
flashback ☾ malachi 3
cadburn ⁓ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora (scénario) ▬ lila (scénario)
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 1 › 2 › 7 › 5 › 3 › 4 › 6 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 › 15
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 1 › 2
RPs EN ATTENTE : maritza
masterpieces par la princesse Disney Heather:
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) Jeu 14 Sep 2023 - 21:29
tenir son futur magasin aménager sa nouvelle demeure et... vivre sa meilleure vie
ton personnage va souvent au resto ?
:
Lola Angelo
l'anatomie des sentiments
ÂGE : 22 ans (31/10) SURNOM : Lola est le surnom STATUT : Célibataire MÉTIER : Pompier volontaire, donne des cours d'espagnol particulier en ligne, est également étudiante LOGEMENT : 502 wellington street, Bayside POSTS : 300 POINTS : 390
TW IN RP : Deuil GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : Lola parle en #6666ff alternativement en #339999 RPs EN COURS : Cami - Russell - Siham - Max - Ashley - Club Girl's Bathroom - Braeden RPs EN ATTENTE : Mason - Maisie - Joaquin RPs TERMINÉS : 2023: à venirAVATAR : Rachel Zegler CRÉDITS : 2 grammes (ava), Awonaa (code sign), ubs (loonywaltz), karmas sur tumblr (gif de profil) DC : Jordan Fisher, Asher Buckley PSEUDO : Am INSCRIT LE : 18/08/2023
(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) Ven 15 Sep 2023 - 8:39
Plutôt oui on va dire
Ton perso dort-il bien la nuit ?
Nobody knows
where they might end up Nobody knows Nobody knows where they might wake up Nobody knows
Cody Shephard
l'étreinte du silence
ÂGE : 35 ans (5 août 1988) SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui STATUT : il répondra célibataire, mais son coeur bat férocement pour une jolie demoiselle MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui LOGEMENT : il vit seul depuis janvier, la maison un peu trop grande pour lui seul lui rappelle l'absence de son frère, la distance de sa soeur, l'ombre de ses parents et le manque d'elles POSTS : 4614 POINTS : 3870
TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie TW IRL : abus sexuels, scènes nsfw trop explicitesGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : il est fou amoureux de la même femme depuis plus de dix longues annéesCODE COULEUR : 0b4c5f RPs EN COURS : #2 adèle #1 olivia#1 amy#1 archie#1 caelan#1 tessa#1 love#1 cami#1 ethel#1 albane#2 lucy#1 mila(12/10)
∆ sibel ∆ 1 - 2 ∆ i never fall in love with you. falling is an accident. no, i walked aggressively towards love for you. it was on purpose and with purpose. and now, i can't forget you.
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 ∆ we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.
AVATAR : james lafferty CRÉDITS : ranochja (av.) ; jen / adèle (crackship) ; looneywaltz pour les ubs DC : none PSEUDO : ranochja INSCRIT LE : 11/08/2023
(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) Ven 15 Sep 2023 - 11:40
non ton personnage a-t-il un animal de compagnie ?
don't let it break your heart
:
Caleb Anderson
le papa poule
ÂGE : trente quatre ans (20.04.89) SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde. STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan. MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme, ses enfants son chien et son chat. POSTS : 31249 POINTS : 2160
TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme. CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 RPs EN COURS :
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this. Calex #84 (fb) ; Calex #89 (UA) ; Calex #90
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.
CALEBOYA - If you ever find yourself stuck in the middle of the sea I'll sail the world to find you. If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you.
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.
RPs EN ATTENTE : deborah #2 RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens
AVATAR : Penn Badgley CRÉDITS : cristalline (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin) DC : . PSEUDO : Deathly Hallows INSCRIT LE : 28/04/2019
(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) Ven 15 Sep 2023 - 16:06
un chat et un chien
ton personnage est-iel épanoui.e dans son métier ?
:
Eddie Yang
la valse à mille temps
ÂGE : 27 ans (18.04.1996) ♈︎ SURNOM : Mingi (민기) par sa mère et jagi pour sa compagne. STATUT : jeune papa de Sasha Jae Yang né le 22.03.2023, premier fruit né de son amour pour Halston. MÉTIER : danseur et chorégraphe pour la Northlight Theater Company, il est enfin de retour sur les parquets et donne toujours ses cours par passion à côté. également ambassadeur pour l'association Run For Judy, il semble que de nouvelles opportunités se dessinent à l'horizon. LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats. POSTS : 8116 POINTS : 2290
TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap. TW IRL : nc.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeurCODE COULEUR : salmon ; darksalmon (sombre) RPs EN COURS : (09)eddon #17 (ua) › abel #3 › james #1 › eddon #24 › lincoln (event) › meryl (event) › anna (event) › adèle (ua charmed) › jordan #2 › diana #6
eddon #24 & #17 (ua) ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 (ua) › 10 (fb) › 11 › 12 › 13 › 14 › 15 › 16 › 18 › 19 › 20 › 21 › 22 › 23
chaddie #9 ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound. ☆ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8
callie (scénario) ☆ because it's not a coincidence, dna. from the day of the universe’s creation and beyond. trough the infinite centuries and beyond. in the previous life and maybe the next too, we’re eternally together.
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.
ebby ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1 › 2 › 3 › 4
diana ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 1 › 2 › 3 › 4 › 5
insane boyz (préliens) ☆ we just keep making and improving because we're one of a kind. no one can copy us, from the start it's been all ours. we'll light a fire in your eyes, just wanna taste it, make it hot. choose the menu, call me up. whatever you want, we'll serve.
RPs EN ATTENTE : charlie #10, penny #3
cole (scénario libre) ☆ rule number one is that you gotta have fun but, baby, when you're done, you gotta be the first to run. rule number two, just don't get attached to somebody you could lose, so let me tell you : this is how to be a heartbreaker.
RPs TERMINÉS :
alexis ☆ that yellow moon teases me, that i can’t have you. "but you’re only a rough beast." if you’re going to say that kind of thing, get lost. if you need me, change me. i've fallen for this irresistible, powerful feeling and i’ve let go of myself.
(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) Ven 15 Sep 2023 - 20:18
oui très car c'est avant tout sa passion
si tu devais décrire le parcours sentimental de ton personnage en trois mots, lesquels choisirais-tu ?
:
Jackson Mills
la tête brûlée
ÂGE : 36 ans (17.02.87). SURNOM : Jax ou Mills. Le staff des kinées du St Vincent le surnomme « Le cul de l’Australie » (quand il a le dos tourné, évidemment) et les San du désert du Kalahari « Batho ba Metsi » (l'homme de l'eau). STATUT : Futur père à moitié au courant de cet état de fait. Tente de recoller les morceaux d'une histoire en laquelle plus personne ne croit. MÉTIER : Agent fédéral à l'éthique professionnelle vacillante. Forme officiellement pour le MOSC (management of serious crime), traque officieusement les ennemis d'état avec le PSI (epsilon project). Préside l'association RUN FOR JUDY sur son temps personnel (se persuade que faire le bien équilibre la balance du mal qu'il planque sous le tapis). LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Un camion de déménagement se partage l'allée de garage avec une Jeep du côté passager de laquelle se trouve un siège bébé. Les mamans du voisinage s'interrogent : quel type de sauvage conduit ce genre de tank ? POSTS : 16634 POINTS : 310
TW IN RP : Violences (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Parle peu, frappe fort. Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme ... S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, tire) pour canaliser ses humeurs. // Bon à savoir : Amnésie partielle (suite à un tir à la tête en nov. 2020 / black out de fév. à déc. 2020). Cicatrice sur le côté du crâne. Paranoïaque (qui le cache bien). Gachette facile.CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color] RPs EN COURS : .
.
↦ TEMPS PRÉSENT :
MILOU #11 - One look at your kid, and your heart is no longer yours.
MICKSON #4 (soon) - Si y a une chose que tu dois pas remettre en question : t'es plus intelligent qu'avant, mais t'es toujours très con ! T'es trop sensible, tu vis tout comme une agression. Demande à un fou s'il est fou, et tu verras c'qu'il t'répond ....
DEBSON #5 - How does it feel walking fast asleep under the moonlight ? Don't know what's real or what's fantasy.
ANWAR #4 - Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide. Certains nageaient sous les lignes de flottaison intimes à l'intérieur des foules ...
EPSILON PROJECT - MAX #2 (soon), NEO #4 (soon), ASHLEY #3 (soon)
.
.
↬ UA :
VICE ET VERSA#1, #2, #3, #4, #5, #6 - Won't somebody help me chase the shadows away ? Gimme, gimme, gimme a man after midnight. Take me through the darkness to the break of the day ...
.
. RPs EN ATTENTE : JIYEON / ELENA / MICKEY / SOFIA / ASHLEY / FULL. RPs TERMINÉS : FICHE DE RPsAVATAR : Michael B Jordan. CRÉDITS : avatar : blaz / gifs : cocaine + menfrombp + sorayarose / icon sign : notalkingplz / texte : coolio and kylian mash DC : Carmine Sighbury INSCRIT LE : 22/01/2021
(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) Ven 15 Sep 2023 - 21:30
Chaotique - Segmenté - Toxique
Un dicton qui correspond bien à ton personnage ?
« Been spendin' most their lives livin' in a gangsta's paradise » ▬ I ain't never crossed a man that didn't deserve it. Me be treated like a punk, you know that's unheard of. You better watch how you talkin' and where you walkin' or you and your homies might be lined in chalk ...
:
Cody Shephard
l'étreinte du silence
ÂGE : 35 ans (5 août 1988) SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui STATUT : il répondra célibataire, mais son coeur bat férocement pour une jolie demoiselle MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui LOGEMENT : il vit seul depuis janvier, la maison un peu trop grande pour lui seul lui rappelle l'absence de son frère, la distance de sa soeur, l'ombre de ses parents et le manque d'elles POSTS : 4614 POINTS : 3870
TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie TW IRL : abus sexuels, scènes nsfw trop explicitesGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : il est fou amoureux de la même femme depuis plus de dix longues annéesCODE COULEUR : 0b4c5f RPs EN COURS : #2 adèle #1 olivia#1 amy#1 archie#1 caelan#1 tessa#1 love#1 cami#1 ethel#1 albane#2 lucy#1 mila(12/10)
∆ sibel ∆ 1 - 2 ∆ i never fall in love with you. falling is an accident. no, i walked aggressively towards love for you. it was on purpose and with purpose. and now, i can't forget you.
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 ∆ we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.
AVATAR : james lafferty CRÉDITS : ranochja (av.) ; jen / adèle (crackship) ; looneywaltz pour les ubs DC : none PSEUDO : ranochja INSCRIT LE : 11/08/2023
(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) Dim 17 Sep 2023 - 9:51
on revient toujours à ses premières amours
quelle est la comfort food de ton personnage ?
:
Caleb Anderson
le papa poule
ÂGE : trente quatre ans (20.04.89) SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde. STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan. MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme, ses enfants son chien et son chat. POSTS : 31249 POINTS : 2160
TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme. CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 RPs EN COURS :
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this. Calex #84 (fb) ; Calex #89 (UA) ; Calex #90
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.
CALEBOYA - If you ever find yourself stuck in the middle of the sea I'll sail the world to find you. If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you.
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.
RPs EN ATTENTE : deborah #2 RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens
AVATAR : Penn Badgley CRÉDITS : cristalline (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin) DC : . PSEUDO : Deathly Hallows INSCRIT LE : 28/04/2019
(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) Dim 17 Sep 2023 - 10:23
des sushis je dirais
à quoi ressemblera le spotify wrapped 2023 de ton personnage ? (le top 3 des genres de musique, des artistes les plus écoutés...) ?
:
Cody Shephard
l'étreinte du silence
(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) Dim 17 Sep 2023 - 10:33
on trouverait du rock, de la pop en grande majorité, peut-être un peu de rap ; vous êtes dans les 10% qui écoutent le plus abba ; sweet dreams est votre chanson la plus écoutée ; vous avez ajouté 14 musiques de the police dans vos playlists
si ton personnage devrait écrire une autobiographie, quel en serait le titre ?
:
Carl Flanagan
le marasme des illusions
ÂGE : 23 années d'errance et de désillusions (04.01.2000) ♑︎ SURNOM : le choix est vaste : Carlito le plus souvent, Wacko Carlito et le weirdo sur les réseaux, Carliméro pour Maisie ou Carlartichaut. STATUT : son cœur palpite à la vue de sa colocataire et son regard ne trompe pas vraiment, lui non plus. MÉTIER : valet de chambre depuis décembre à l'Emerald Hotel, il vous dira qu'il rebondit comme il peut. LOGEMENT : il jure ne pas avoir fait exprès qu'Adèle, son match de Saint-Valentin soit sa nouvelle colocataire et fait toujours de son mieux pour que Chelsea ne se lasse pas trop vite de lui au #77 Kent Street (Fortitude). POSTS : 5653 POINTS : 2400
TW IN RP : cyberstalking et stalking physique, autodépréciation et self-body shaming, cyberharcèlement, troubles obsessionnels, maltraitance infantile, prostitution (client), mention d'agression physique. TW IRL : nc.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : (infp-t) ☆ irlandais dépaysé ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère dépressive depuis sa naissance remariée avec une brute et frère qui aurait pu finir paraplégique par sa faute ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père, cette recherche d'attention l'a mené trop loin ☆ prisonnier du one-itis ☆ incapable de faire parler de lui autrement qu'en mal, une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées au grand jour ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictionsCODE COULEUR : mediumseagreen ; darkseagreen (sombre) RPs EN COURS : (10)chelsea #3 › shiloh #1 › naomi #6 › blake #1 › marceline #4 › coloc #1 (survival academy) › cillian #1 › maisie #5 (event) › ambrose #2 (ua zombie) › adèle #6
flanagans #1 ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.
maisie #5 ☆ when i am down and, oh my soul, so weary. when troubles come and my heart burdened be. then, i am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. you raise me up, to walk on stormy seas. ☆ 1 › 2 › 3 › 4
adèle #6 ☆ and if somebody hurts you, i wanna fight, but my hand's been broken one too many times. so i'll use my voice i'll be so fucking rude, words, they always win but i know i'll lose. and i'd sing a song that'd be just ours, but i sang 'em all to another heart. and i wanna cry, i wanna learn to love, but all my tears have been used up. ☆ 1 › 2 › 3 › 4 › 5
naomi #6 ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing. ☆ 1 › 2 › 3 › 4 › 5
cary #5 ☆ closer to the edge tonight, standin' on the ledge, so why. hold you, reach out your hand to save me, i'm damaged if you dare tonight but it feels like no one cares, so i. can i come back for air ? reachin' for the light, reachin' from inside, help me tonight. ☆ 1 › 2 › 3 › 4
calsea #3 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings. ☆ 1 › 2
fline ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too. ☆ 1
marceline #3 ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ? ☆ 1 › 2
RPs EN ATTENTE : maritza, raph #2, marceline #4, tommy #2
enid (scénario) ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? i call her name across an endless plain, she'll answer me wherever she may be. immortal she, return to me.
wendy (scénario) ☆ just when i thought all was lost, you changed my mind. you gave me hope, you showed that we could learn to share in time. when we sing another little victory song, precious friend, you will be there, singing in harmony.
RPs TERMINÉS :
flowe ♡ head out the window, feelin' the breeze. pushin' it, hands all over me. i have a tingle beneath my feet, startin' to rumble as we speak. holdin' onto hope, feelin' your heartbeat. tryin' not to float, smilin' through my teeth. i'm tryna tip-toe into your home, so load all your ammo. throw all your stones i am your shadow out in the cold. ♪ ♡ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11
AVATAR : fionn whitehead CRÉDITS : @lilousilver (avatar), @loonywaltz (userbars), @nairobi (gifs signa+profil), @ovgifs3 (gif flanagans), @lonelywolfgifs (gif floriarty), @vicsdeangelis (gif flowe), @keetikagifs (gif naomi), @jen ♡ (crackship adèle), @poisaens (gif enid), @tcssagifpacks (gif lily), @fuckyougifs (gif chelsea), @watson-emma (gif fline), @recsbylotte-gifs (gif marceline), @fuckyougifs (gif wendy), @mapartche (dessin carl), raelyn x charlie (starter pack) DC : eddie yang (ft. lee know) & mickey reeves (ft. abel tesfaye) PSEUDO : ladyfame (clémence) INSCRIT LE : 13/12/2021
(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) Dim 17 Sep 2023 - 20:47
difficile cette question pourquoi pas un mardi froid et pluvieux, avec des chapitres nommés le chat noir, les paumes ou encore la tâche, et non promis j'y avais jamais réfléchi avant de répondre à cette question ici
d'ailleurs je l'aime bien cette question alors je la reprends si ton personnage devrait écrire une autobiographie, quel en serait le titre ?
:
Cody Shephard
l'étreinte du silence
(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) Dim 17 Sep 2023 - 21:17
boudu je pensais pas que la question allait se retourner contre moi je dirais arrêtez le monde je veux descendre
qu'est-ce que ton personnage aimerait changer chez elle/lui ?
:
Caleb Anderson
le papa poule
(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) Dim 17 Sep 2023 - 22:23
sa taille, sa corpulence, son sourire, son corps, ses yeux, son nez...en gros, tout. Caleb n'a littéralement aucune confiance en lui physiquement parlant
au contraire, la chose que ton personnage préfère chez lui?
:
Cody Shephard
l'étreinte du silence
(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) Lun 18 Sep 2023 - 8:46
@Caleb Anderson j'ai lu ton message avec une petite moue sur le visage, je veux lui faire des bisous
ses yeux, car ce sont ceux de son père
est-ce que ton personnage aimerait déménager ? si oui, pourquoi ?
:
Birdie Cadburry
la fée tagada
ÂGE : 35 blagues. (O1.O4.88) SURNOM : c'est elle la reine des surnoms. bird revient souvent. mulinella par maki. babe ou b. par son fiancé.e. STATUT : fraîchement divorcée de son bff, déjà fiancée à son partenaire. "pour de vrai" dira la société. MÉTIER : le futur point de repère des potterheads ouvre bientôt ses portes à west end. LOGEMENT : 767 daisy hill road à logan city. une immense propriété au passé lugubre qui la rend encore plus intrigante. POSTS : 58288 POINTS : 3840
TW IN RP : ras GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ tdah qui le dénie ᴥ pansexuelle assumée ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada ᴥ fumeuse et amatrice d'hallucinogène ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a trois tatouages ᴥ she's perfectly misalignedCODE COULEUR : elle piaille en #8eaa0b RPs EN COURS :
flashback ☾ malachi 3
cadburn ⁓ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora (scénario) ▬ lila (scénario)
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 1 › 2 › 7 › 5 › 3 › 4 › 6 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 › 15
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 1 › 2
RPs EN ATTENTE : maritza
masterpieces par la princesse Disney Heather:
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.