| | |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 32 ans née le 1er Oct 1990 quelques minutes après son frère, elle n'a jamais vécu une seconde sur cette terre seule. SURNOM : Sof' pour la plupart des gens. Shine ou little sis pour son frère. Minikin résonne dans la bouche des jeunes patients et de Mills. STATUT : Célibataire. Un statut qui pèse lourd sur son moral, mais elle est résignée désormais, l'amour elle y a renoncé [pourtant vous la verrez toujours sur les applis de rencontres et en rendez-vous galants mais non, non elle y croit plus ...] MÉTIER : Kiné à l'hôpital, bénévole auprès des enfants et membre de l'association RFJ LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. Bellamy est venu occupé la chambre libre et remplir le vide dans la maison. POSTS : 9644 POINTS : 0 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle a deux tatouages, l'un sur le pied, l'autre sur le poignet ♪ Fan de musique, de séries et films, artiste dans l'âme même si le seul domaine dans lequel elle excelle c'est le piano ♪ Bénévole dans un refuge animalier ♪ Elle déteste vivre seule, être seule, sans doute le fait d'avoir grandi avec un jumeau et de n'avoir jamais appris à aimer la solitude ♪ Grande romantique même si elle enchaine les déceptions et qu'elle a déjà été mariée et divorcée une fois, le tout avant 27 ans. CODE COULEUR : Elle fait semblant d'être heureuse en cc6699 RPs EN COURS : 6/5 ♪ Lucas ♪ Will #6 ♪ Blake [Speed dating] ♪ Jackson #5 ♪ Ashley #2
Flashback
Will & Birdie (Nov 2014) ♪
RPs EN ATTENTE : Ashley RPs TERMINÉS : Will #1 ♪ Will #2 ♪ Primrose ♪ Swann ♪ Birdie #1 (FB) ♪ Will #3 ♪ Maddy ♪ Birdie #2 ♪ Maisie ♪ Jackson ♪ Jackson #2 ♪ Caleb (FB) ♪ Will #4 (FB 2011) ♪ Jackson #3 ♪ Swann #2 ♪ Jackson #4 ♪ Will #5 ♪ Run for Judy - Noël ♪ Bellamy #1 ♪ Birdie #2 ♪ Chris ♪ Caleb #2 ♪ Bellamy #2
- Spoiler:
AVATAR : Selena Gomez CRÉDITS : loonywaltz (UB) murdock (avatar) endlesslove (sign) ©Lempika (crackship willia) DC : Madame Alexandra Anderson (Elizabeth Olsen) PSEUDO : Mogoo' INSCRIT LE : 05/03/2021   | (#) Sujet: ≈ je pense à un mot Dim 14 Mai 2023 - 21:33 | |
|
| prudence  Everythin' I want is here with me Say goodbye to all my fears, one can good song, they disappear and nothin' in the world can bring me down -byendlesslove

|
|  | |  ÂGE : vingt-neuf ans, bientôt la trentaine et il le vit plutôt bien. SURNOM : Brady, par Birdie. L'emmerdeur par Autumn (entre autre) ou Bradford pour les autres. STATUT : elle est partie, elle ne reviendra pas et c'est bien mieux comme ça. MÉTIER : numéro vingt-trois de l'équipe de brisbane bullets, sur le banc de touche depuis son retour en septembre dernier, pompier volontaire à ses heures perdues. LOGEMENT : après Birdie, c'est Emery (et ses 33 tonnes de sacs à main et chaussures) qui débarque chez lui, dans sa grande villa, un problème de toiture à c'qui paraît. POSTS : 881 POINTS : 5 TW IN RP : décès, accident de voiture, course illégale de voiture, suicide, alcool, sexe, drogue. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : vient de sydney . a débarqué à brisbane à ses 21 ans . n'a plus de contact avec sa famille, depuis la mort de son frère, en 2019 . sa mère est décédée dans un accident où Mason fût impliqué . il a beaucoup de mal à se remettre de la mort de son frère et culpabilise beaucoup, voulant se le faire payer sans vraiment avouer sa peine . il ne souhaite pas s'attacher aux autres et reproduit les mêmes erreurs du passé quand il s'agit de femmes . il pratique avec aisance le surf depuis de nombreuses années . il est très sportif et est devenu pompier volontaire depuis des années. CODE COULEUR : mason marque des paniers en #4065A4 RPs EN COURS :
(10/6) bradway #2 . naomi #1 . jordan #2 . mia #5 (ua) . lexie #1 . birdie #3 . autumn #3 + kieran #1 . maxim #1 .
(Event) jia #2 . greta #1 . RPs EN ATTENTE : asher #1 . emery #2 . emery #3 & cesar #1 . RPs TERMINÉS :
MIASON
jordan #1 . zoya #1 . mia #4 (ua) . emery #1 . jia #1 .
 AVATAR : oliver stark. CRÉDITS : (c) ran94 ; ub (c) loonywaltz ; to two the fire (gif) ; joseph la confiserie (dessin) DC : adèle shephard & logan novak PSEUDO : bleeding_light, jen. INSCRIT LE : 16/09/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ je pense à un mot Dim 14 Mai 2023 - 21:54 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 33 ans. Née le 15/01/90 SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex. STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de ses quatre enfants, même si seulement trois sont officiellement les siens. MÉTIER : Journaliste sportive en réflexion. Maman à plein temps. LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside POSTS : 38703 POINTS : 0 TW IN RP : Addiction (drogue, alcool) - sexualité - abandon d'enfant GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Anglaise, son accent est assumé et trahit ses origines ♦ Apprends à se taire quand il le faut, mais parler beaucoup pour ne rien dire, fait partie d'elle ♦ D'une nature sociable, elle parle facilement avec les inconnus mais rares sont ceux qui ont sa confiance ♦ Son passé est une zone pleine d'ombre qu'elle garde en elle et dont elle a encore honte aujourd'hui ♦ Ancienne alcoolique sobre depuis Février 2021, elle parle très peu de son alcoolisme ♦ Elle apprends à aimer et à s'aimer auprès de sa famille qui est le centre de sa vie. CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS : 6/5 | Lucas #3 ▬ Edge ▬ Lexie ▬ Chris ▬ Swann #9 ▬ Philip #1
Nanowrimo 2021 > 77 000 mots
Nanowrimo 2022 > 60 000 mots
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #70 (FB 01/11) ▬ Calex #78 (UA) ▬ Calex #80
☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong. That's how I know you are the one.
Life is easy to be scared of with you I am prepared of what is yet to come cause I do, hearts will make it easy joining up the pieces together making one ☼
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
Swann #1 (FB 2013) ▬ Swann #2 ▬ Swann #3 ▬ Swann #5 ▬ Swalex #6 ▬ Swalex #7 ▬ Swalex #8 (FB 2008) ▬ Swann #9
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything They say that time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing
RPs EN ATTENTE : Philip, You ?
Moodboards
- portrait de famille par HH:
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ je pense à un mot Dim 14 Mai 2023 - 22:00 | |
|
| |
|  | | | |  | |  ÂGE : 26 années (12 avril 1997) SURNOM : Angus pour ses collègues, Gus pour son frangin et Penny, Beef pour son meilleur pote. STATUT : À un rien de tout plaquer pour rejoindre l'équipe de S.O.S Fantômes après s'être fait ghoster plus d'une fois. MÉTIER : Barista chez l'expresso patronum en attendant de trouver mieux. Le type qui s'amuse à écorcher votre prénom au marqueur indélébile, c'est lui. + Community manager du Twelves Happy Spectators pour le plus grand bonheur de Maisie, ou pas. + Nouveau coach des mini-poussins (- de 8 ans) au Logan City Rugby Club. LOGEMENT : Pour ses compères, il habite une maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de Logan City avec Sam, son petit frère et Dust, leur chien. POSTS : 1129 POINTS : 0 TW IN RP : Burn-out, dépression, deuil, démence sénile TW IRL : - GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Son petit frère de dix ans est asperger ♦ Terrifié à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il a vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ il immortalise des moments de vie à l'aide de son vieil argentique pour créer des boites à souvenirs ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé (2015) et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse (avril 2022) ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦ Un tamagotchi en guise de premier animal de compagnie qu'il tente de garder en vie entre deux pauses pipi quand son frangin est à l'école. CODE COULEUR : Angus raconte des salades en navy RPs EN COURS :
SAMUEL ~ If you ever find yourself lost in the dark and you can't see. I'll be the light to guide you. If you tossin' and you're turnin' and you just can't fall asleep. I'll sing a song beside you. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (Darkolivegreen)
ANGIE ~ We fight each other like oil and water, but you and me got chemistry and if we scatter, it doesn't matter 'cause you and me got symmetry. ( 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9)
SUTTINGER ~ Family isn't always blood, it's the people in your life who want you in theirs: the ones who accept you for who you are, the ones who would do anything to see you smile and who love you no matter what. ( 1 › 2 › 3 › 4)
CAMUS ~ if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe.Though we don't share the same blood. You're my brother and I love you that's the truth.
(12) Maisie #5 (fb) › Maisie #7 (fb) › Maisie #9 › Cameron #2 › Emery #2 › Millie › Michael › Penny #4 › Ava › Asher › Siham › Lexie #6 RPs EN ATTENTE : Isy #2 › James
JINUS ~ The people who are meant to be in your life always gravitate back towards you, no matter how far they wander.
RPs TERMINÉS : (Fiche de liens) + (Crédits)
 AVATAR : Jacob Elordi CRÉDITS : Myself (avatar, crackships, tamagotchi & gif samuel) › Mapartche (le magnifique dessin de Samuel et Angus) › Harley (gif Cameron) › Loonywaltz (ub) › Lilie (signature) + le reste se trouve dans la fiche de liens. DC : Rien à signaler PSEUDO : Edwige INSCRIT LE : 30/11/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ je pense à un mot Dim 14 Mai 2023 - 23:08 | |
|
| musique  But i'm Older than i am Why i'm always the one making decisions ? How do I handle the pressure ? I do my best to fake it, but honestly i hate it. |
|  | |  ÂGE : vingt-et un ans (le 08/11) SURNOM : lolo à son grand désarroi. STATUT : en couple depuis bientôt cinq ans, avec des hauts et des bas. prochainement papa à ce qui paraît... MÉTIER : assistant de sergio depuis octobre 2022, et bosse depuis récemment en tant que livreur chez platemate. POSTS : 233 POINTS : 0 TW IN RP : course de voiture (illégale), falsification de données (sur papier), abandon (du père) GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : pilote de course illégale de voiture . élevé par sa mère, car son géniteur est parti avant sa naissance . vient de retrouver son père et bosse pour lui sans que ce dernier ne connaisse son identité . travailleur acharné, solitaire et têtu comme une mule. CODE COULEUR : logan fait ronronner sa voiture en #5EACA2 RPs EN COURS :
[8/6] cassie #1 ∆ sergio #1 ∆ cesar #1 ∆ max #1 ∆ chelsea #1 (fb) ∆ blake #1 ∆ chelsea/maxim #1 ∆ maritza #1RPs EN ATTENTE : maxim #1 ∆ cesar #2 ∆ AVATAR : benjamin wadsworth CRÉDITS : (c) heresy (ava), uglyconfession, harleystuff (gif), uc (crackships) DC : adèle shephard & mason bradford PSEUDO : bleeding_light, jenn INSCRIT LE : 23/04/2023   | (#) Sujet: Re: ≈ je pense à un mot Dim 14 Mai 2023 - 23:10 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 26 années (12 avril 1997) SURNOM : Angus pour ses collègues, Gus pour son frangin et Penny, Beef pour son meilleur pote. STATUT : À un rien de tout plaquer pour rejoindre l'équipe de S.O.S Fantômes après s'être fait ghoster plus d'une fois. MÉTIER : Barista chez l'expresso patronum en attendant de trouver mieux. Le type qui s'amuse à écorcher votre prénom au marqueur indélébile, c'est lui. + Community manager du Twelves Happy Spectators pour le plus grand bonheur de Maisie, ou pas. + Nouveau coach des mini-poussins (- de 8 ans) au Logan City Rugby Club. LOGEMENT : Pour ses compères, il habite une maison située sur Bayside. En réalité, il loue un petit appartement dans le quartier de Logan City avec Sam, son petit frère et Dust, leur chien. POSTS : 1129 POINTS : 0 TW IN RP : Burn-out, dépression, deuil, démence sénile TW IRL : - GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Son petit frère de dix ans est asperger ♦ Terrifié à l'idée d'un jour tout oublier depuis qu'il a vu la maladie d'Alzheimer piller la mémoire de son grand-père ♦ il immortalise des moments de vie à l'aide de son vieil argentique pour créer des boites à souvenirs ♦ Pilier de sa famille depuis que son père s'est taillé (2015) et que sa mère est décédée d'une overdose médicamenteuse (avril 2022) ♦ Menteur invétéré pour parfaire sa vie ratée ♦ Un tamagotchi en guise de premier animal de compagnie qu'il tente de garder en vie entre deux pauses pipi quand son frangin est à l'école. CODE COULEUR : Angus raconte des salades en navy RPs EN COURS :
SAMUEL ~ If you ever find yourself lost in the dark and you can't see. I'll be the light to guide you. If you tossin' and you're turnin' and you just can't fall asleep. I'll sing a song beside you. 'Cause that's what brothers are supposed to do. (Darkolivegreen)
ANGIE ~ We fight each other like oil and water, but you and me got chemistry and if we scatter, it doesn't matter 'cause you and me got symmetry. ( 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9)
SUTTINGER ~ Family isn't always blood, it's the people in your life who want you in theirs: the ones who accept you for who you are, the ones who would do anything to see you smile and who love you no matter what. ( 1 › 2 › 3 › 4)
CAMUS ~ if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe.Though we don't share the same blood. You're my brother and I love you that's the truth.
(12) Maisie #5 (fb) › Maisie #7 (fb) › Maisie #9 › Cameron #2 › Emery #2 › Millie › Michael › Penny #4 › Ava › Asher › Siham › Lexie #6 RPs EN ATTENTE : Isy #2 › James
JINUS ~ The people who are meant to be in your life always gravitate back towards you, no matter how far they wander.
RPs TERMINÉS : (Fiche de liens) + (Crédits)
 AVATAR : Jacob Elordi CRÉDITS : Myself (avatar, crackships, tamagotchi & gif samuel) › Mapartche (le magnifique dessin de Samuel et Angus) › Harley (gif Cameron) › Loonywaltz (ub) › Lilie (signature) + le reste se trouve dans la fiche de liens. DC : Rien à signaler PSEUDO : Edwige INSCRIT LE : 30/11/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ je pense à un mot Dim 14 Mai 2023 - 23:12 | |
|
| Rythme  But i'm Older than i am Why i'm always the one making decisions ? How do I handle the pressure ? I do my best to fake it, but honestly i hate it. |
|  | |  ÂGE : 33 ans. Née le 15/01/90 SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex. STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de ses quatre enfants, même si seulement trois sont officiellement les siens. MÉTIER : Journaliste sportive en réflexion. Maman à plein temps. LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside POSTS : 38703 POINTS : 0 TW IN RP : Addiction (drogue, alcool) - sexualité - abandon d'enfant GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Anglaise, son accent est assumé et trahit ses origines ♦ Apprends à se taire quand il le faut, mais parler beaucoup pour ne rien dire, fait partie d'elle ♦ D'une nature sociable, elle parle facilement avec les inconnus mais rares sont ceux qui ont sa confiance ♦ Son passé est une zone pleine d'ombre qu'elle garde en elle et dont elle a encore honte aujourd'hui ♦ Ancienne alcoolique sobre depuis Février 2021, elle parle très peu de son alcoolisme ♦ Elle apprends à aimer et à s'aimer auprès de sa famille qui est le centre de sa vie. CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS : 6/5 | Lucas #3 ▬ Edge ▬ Lexie ▬ Chris ▬ Swann #9 ▬ Philip #1
☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong. That's how I know you are the one.
Life is easy to be scared of with you I am prepared of what is yet to come cause I do, hearts will make it easy joining up the pieces together making one ☼
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
Swann #1 (FB 2013) ▬ Swann #2 ▬ Swann #3 ▬ Swann #5 ▬ Swalex #6 ▬ Swalex #7 ▬ Swalex #8 (FB 2008) ▬ Swann #9
♫ And life… passes you by don’t be wasting your time on your own. You’re always trying to see yourself through the eyes of someone else. Two shadows in a million hell. You and everybody else ♫
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything They say that time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ je pense à un mot Dim 14 Mai 2023 - 23:19 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 34 ans SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences) STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille POSTS : 4533 POINTS : 0 TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier. CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE :
Channing ∆ You ? RPs TERMINÉS : AVATAR : Emma Stone CRÉDITS : (Avatar by mandydy ; Gif signa by unknown ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay) DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 19/01/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ je pense à un mot Dim 14 Mai 2023 - 23:30 | |
|
| |
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ je pense à un mot Dim 14 Mai 2023 - 23:32 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : vingt-et un ans (le 08/11) SURNOM : lolo à son grand désarroi. STATUT : en couple depuis bientôt cinq ans, avec des hauts et des bas. prochainement papa à ce qui paraît... MÉTIER : assistant de sergio depuis octobre 2022, et bosse depuis récemment en tant que livreur chez platemate. POSTS : 233 POINTS : 0 TW IN RP : course de voiture (illégale), falsification de données (sur papier), abandon (du père) GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : pilote de course illégale de voiture . élevé par sa mère, car son géniteur est parti avant sa naissance . vient de retrouver son père et bosse pour lui sans que ce dernier ne connaisse son identité . travailleur acharné, solitaire et têtu comme une mule. CODE COULEUR : logan fait ronronner sa voiture en #5EACA2 RPs EN COURS :
[8/6] cassie #1 ∆ sergio #1 ∆ cesar #1 ∆ max #1 ∆ chelsea #1 (fb) ∆ blake #1 ∆ chelsea/maxim #1 ∆ maritza #1RPs EN ATTENTE : maxim #1 ∆ cesar #2 ∆ AVATAR : benjamin wadsworth CRÉDITS : (c) heresy (ava), uglyconfession, harleystuff (gif), uc (crackships) DC : adèle shephard & mason bradford PSEUDO : bleeding_light, jenn INSCRIT LE : 23/04/2023   | (#) Sujet: Re: ≈ je pense à un mot Dim 14 Mai 2023 - 23:36 | |
|
| |
Philip
☼ ☼
Philip #1
SWALEX
LUCALEX
Lucas #1 ▬ Lucas #2
Moodboards
RPs TERMINÉS : AVATAR : Elizabeth Olsen CRÉDITS : ©️astra (signature) / villetchuckie (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin) DC : Sofia Shaw PSEUDO : Mo' INSCRIT LE : 29/01/2019   | (#) Sujet: Re: ≈ je pense à un mot Dim 14 Mai 2023 - 23:37 | |
|
| |
[8/6] cassie #1 ∆ sergio #1 ∆ cesar #1 ∆ max #1 ∆ chelsea #1 (fb) ∆ blake #1 ∆ chelsea/maxim #1 ∆ maritza #1RPs EN ATTENTE : maxim #1 ∆ cesar #2 ∆ AVATAR : benjamin wadsworth CRÉDITS : (c) heresy (ava), uglyconfession, harleystuff (gif), uc (crackships) DC : adèle shephard & mason bradford PSEUDO : bleeding_light, jenn INSCRIT LE : 23/04/2023   | (#) Sujet: Re: ≈ je pense à un mot Dim 14 Mai 2023 - 23:39 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 34 ans SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences) STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille POSTS : 4533 POINTS : 0 TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier. CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE :
Channing ∆ You ? RPs TERMINÉS : AVATAR : Emma Stone CRÉDITS : (Avatar by mandydy ; Gif signa by unknown ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay) DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 19/01/2022   | (#) Sujet: Re: ≈ je pense à un mot Dim 14 Mai 2023 - 23:43 | |
|
| |
|  | |  ÂGE : 32 ans née le 1er Oct 1990 quelques minutes après son frère, elle n'a jamais vécu une seconde sur cette terre seule. SURNOM : Sof' pour la plupart des gens. Shine ou little sis pour son frère. Minikin résonne dans la bouche des jeunes patients et de Mills. STATUT : Célibataire. Un statut qui pèse lourd sur son moral, mais elle est résignée désormais, l'amour elle y a renoncé [pourtant vous la verrez toujours sur les applis de rencontres et en rendez-vous galants mais non, non elle y croit plus ...] MÉTIER : Kiné à l'hôpital, bénévole auprès des enfants et membre de l'association RFJ LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. Bellamy est venu occupé la chambre libre et remplir le vide dans la maison. POSTS : 9644 POINTS : 0 GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle a deux tatouages, l'un sur le pied, l'autre sur le poignet ♪ Fan de musique, de séries et films, artiste dans l'âme même si le seul domaine dans lequel elle excelle c'est le piano ♪ Bénévole dans un refuge animalier ♪ Elle déteste vivre seule, être seule, sans doute le fait d'avoir grandi avec un jumeau et de n'avoir jamais appris à aimer la solitude ♪ Grande romantique même si elle enchaine les déceptions et qu'elle a déjà été mariée et divorcée une fois, le tout avant 27 ans. CODE COULEUR : Elle fait semblant d'être heureuse en cc6699 RPs EN COURS : 6/5 ♪ Lucas ♪ Will #6 ♪ Blake [Speed dating] ♪ Jackson #5 ♪ Ashley #2
Flashback
Will & Birdie (Nov 2014) ♪
RPs EN ATTENTE : Ashley RPs TERMINÉS : Will #1 ♪ Will #2 ♪ Primrose ♪ Swann ♪ Birdie #1 (FB) ♪ Will #3 ♪ Maddy ♪ Birdie #2 ♪ Maisie ♪ Jackson ♪ Jackson #2 ♪ Caleb (FB) ♪ Will #4 (FB 2011) ♪ Jackson #3 ♪ Swann #2 ♪ Jackson #4 ♪ Will #5 ♪ Run for Judy - Noël ♪ Bellamy #1 ♪ Birdie #2 ♪ Chris ♪ Caleb #2 ♪ Bellamy #2
- Spoiler:
AVATAR : Selena Gomez CRÉDITS : loonywaltz (UB) murdock (avatar) endlesslove (sign) ©Lempika (crackship willia) DC : Madame Alexandra Anderson (Elizabeth Olsen) PSEUDO : Mogoo' INSCRIT LE : 05/03/2021   | (#) Sujet: Re: ≈ je pense à un mot Lun 15 Mai 2023 - 0:06 | |
|
| célébration  Everythin' I want is here with me Say goodbye to all my fears, one can good song, they disappear and nothin' in the world can bring me down -byendlesslove

|
|  | | | (#) Sujet: Re: ≈ je pense à un mot  | |
|
| |
|  | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |