AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -56%
Taille-haies électrique MANUPRO – 550W ...
Voir le deal
11.49 €

love is sharing your popcorn (ally)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ally Greene
Ally Greene
SURNOM : Ally en est déjà un
STATUT : Célibataire, maman solo (ou tout comme) de Tom, 12 ans
MÉTIER : Sage-femme au St Vincent’s Hospital
love is sharing your popcorn (ally) 593ee6e0ffca073a2bc5efcbc0b41e7af7da555d

TW IN RP : grossesse adolescente, harcèlement scolaire, milieu médical (accouchement, sang, parfois mort)
TW IRL : absence de consentement
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
CRÉDITS : harley (avatar & gif de profil)
DC : -

love is sharing your popcorn (ally) Empty
Message(#) Sujet: love is sharing your popcorn (ally) love is sharing your popcorn (ally) EmptyDim 21 Mai - 15:55

Ally Greene
if the road is easy, it’s probably easy
because it’s not a road and you’re not on it.
Pièce d'identité

NOM ≈ Greene. PRÉNOM(S) ≈ Allison sur le papier, mais pour tout le monde et depuis à peu près toujours, c’est Ally. ÂGE ≈ Elle vient d’avoir 30 ans (le 5 mai), et bwaaaaah que ça fait mal. LIEU DE NAISSANCE ≈ La jeune femme est née et a grandi à Brisbane, et à part deux courts séjours à Sydney, elle n’a jamais mis les pieds ailleurs que son Queensland natal. STATUT SOCIAL ≈ Sa dernière relation s’est – encore – terminée en eau de boudin il y a quelques mois, depuis, c’est le calme plat de ce côté-là. De toute façon, une maman solo d’un p’tit gars de 12 ans, ça ne fait pas rêver les hommes, bizarrement. MÉTIER ≈ Sage-femme au St Vincent’s Hospital. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Ally a toujours été attiré par les hommes… et bien souvent pour son plus grand malheur. GROUPE ≈ Au secours j’ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Olivia Cooke.

Les informations en vrac

01. Tom. Celui qu’elle n’attendait pas. Celui qu’elle aime plus que sa vie. Celui pour qui elle pourrait enterrer un corps. Celui pour qui elle plaiderait coupable si cela venait à être découvert. Celui qui pourtant, depuis quelque temps, semble s’éloigner, l’éviter, la bouder. Il a 12 ans, se tempère Ally. C’est normal pour un garçon de son âge de ne plus vouloir des câlins à sa mère autant qu’avant, non ? Et puis ce n’est pas avec la présence plus que fluctuante de son père, artiste maudit, à Brisbane, que Tom peut compter sur un soutien masculin dans une période si compliquée pour lui. Son grand-père ? Même pas en rêve. Ses oncles ? Bof, Ally ne se voit pas demander à ses frères d’expliquer la puberté à leur neveu. De toute façon, ils ont toujours vu d’un plus ou moins mauvais œil les choix de vie d’Ally, alors elle ne veut pas vraiment confronter Tom aux explications de ses oncles. 02. On ne la prend pas forcément au sérieux, Ally, au premier abord, et c’est un tort. Avec son allure d’éternelle adolescente, on aurait tendance à la prendre de haut. Mais c’est mal la connaître que de penser qu’elle est réservée et sans répartie. La jeune femme n’hésitera pas à prendre la parole pour dire haut et fort ce qu’elle pense, et ce, sans vraiment prendre de gants. Elle détone souvent dans une société qu’elle juge hypocrite et dépassée sur bien des points. Et si par malheur, Tom est touché ne serait-ce qu’un peu par une critique, quelle qu’elle soit, préparez-vous à subir le courroux de cette maman louve. 03. Sage-femme. Ça a été comme une évidence pour elle, quand elle s’est retrouvée enceinte à à peine 18 ans et qu’elle a été prise en charge avec bienveillance et respect par les sage-femmes de l’hôpital où elle a accouché. Quelques mois après la naissance de Tom, elle a repris le chemin des études. Ça n’a pas toujours été facile, entre un bébé sous le bras, les heures de cours, les stages dans différents établissements médicaux et un job de serveuse dans un diner quelques heures par semaine pour s’en sortir. Car Ally a toujours refusé l’aide de ses parents, partagée entre la fierté et le besoin enfantin de leur faire savoir que « vous voyez, on s’en sort ». Et elle s’en est sortie, épuisée certes, mais toujours en faisant passer les besoins de Tom par-dessus tout, surtout souvent les siens. Et il y a deux ans, elle a été embauchée au St Vincent’s Hospital, l’hôpital même qui avait vu naître Tom dix ans plus tôt. Ceux qui connaissent le caractère parfois tempétueux de la jeune femme et qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez seraient étonnés de la douceur et de l’altruisme dont Ally fait preuve face aux femmes qu’elle accueille dans le service de gynécologie. Ce n’est pas tous les jours faciles, elle ne compte pas ses heures, quitte à ne jamais être à l’heure nulle part ailleurs, et derrière la joie d’une nouvelle vie qui vient d’éclore, il y a aussi des larmes de tristesse, de rage, de « ce n’est pas juste ». Mais Ally ne se verrait pas ailleurs. 04.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle choochoo (18 ans que je me traîne ce pseudo, mais je ne me résous pas à l’abandonner love is sharing your popcorn (ally) 1081788520), mais appelez-moi Isabelle. J'ai 30 ans (comme Ally, eh voui), et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à un top-site, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je ne pouvais pas passer à côté d’Ally (et que RP me manquait, ok). Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) ça dépend, ça dépasse (sans doute un peu tous les jours, plus particulièrement le week-end pour RP). Mon personnage est un scénario de @Kieran Halstead. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et je vous aime déjà love is sharing your popcorn (ally) 1949770018 (même si le forum me fait un peur :OO:).

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>olivia cooke ≈</pris> ally greene

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>ALLY</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>

Revenir en haut Aller en bas
Ally Greene
Ally Greene

TW IN RP : grossesse adolescente, harcèlement scolaire, milieu médical (accouchement, sang, parfois mort)

Message(#) Sujet: Re: love is sharing your popcorn (ally) love is sharing your popcorn (ally) EmptyDim 21 Mai - 15:55

Il était une fois, mon histoire
life is not a problem to be solved, but a reality to be experienced.
C'est dans cette partie que vous allez devoir écrire l'histoire de votre personnage. Nous demandons un minimum de 500 mots, pour qu'on puisse quand même avoir le temps de bien cerner votre personnage. Vous avez carte blanche pour le reste ; mise en forme (journal intime, sous forme de rp ou simplement sous forme rédigé), et écriture (première, deuxième ou troisième personne du singulier). N'oubliez pas de bien développer les points importants du passé de votre personnage, c'est ce qui fera qu'on comprendra ce qu'il est devenu aujourd'hui. A vos claviers et surtout bon courage !

Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
SURNOM : Jor
STATUT : She proposed, they said yes (obvi)
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Avec sa partenaire (who proposed) sont à droite à gauche, ils savent pas trop encore
love is sharing your popcorn (ally) Iahv

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Birdie proposed to them - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady
CODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Byron#4 - Hayden#2 - Wildijor#3 - Mason#2 - Siham - Enid - Raphael -Lena#8 - Eddie - Nicholas#2 - Bird#103

RPs FLASHBACK : Micah - Max

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Aisling#2

RPs TERMINÉS : ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9
love is sharing your popcorn (ally) XS560ZD

love is sharing your popcorn (ally) Mg0om71
Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5
Double Date: 1 · 2

JORBIR : All I wanna do is call you baby ·
love is sharing your popcorn (ally) XpjEu7s
Spoiler:

1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 · 48 - 49 (regan) - 50 · 51 · 52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya) · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) - 95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103

RPs TERMINÉS : Itziar - Jimena - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Lola#7 (fb) - Grace#3 - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Knox#5 - Adelina - Dylane#3 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 - Lenor#2 - Adèle#3 - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Robin (fb)  - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - Joy#2 - Wildijor#1 Will#1 - Silva (fb) - Kieran - Penny#4 - Jacon#7 - Erin - Garret - James (fb) -  Autumn - Birdie#21 Penny#6 - Garret#2 - Hayden (fb) - Rosalie (fb) - Ingrid (fb) - Penny#5 - Jessalyn#5 (ds) - Talia#5 - Jessalyn#4 - Jessalyn#6 (ds) - Jessalyn#7 (ds) - Lena#6 - Anniv Jessalyn#8 - Byron (fb) - Caleb - Penny#7 - Penny#8 (bird) - Itziar#2 - HH (bird) - Regan - Albane - Mabel - Tessa (ua) - Deklan (dz) · Channing (dz) · Albane#2 (ua) · Jessalyn#9 - Strip Club (Itziar#3, Diana, Lara) - Antone - Byron#2 - Caleb#2 - Clara (fb) - Lenordie -  Isaac#2 (fb) - Rudy#3 - Regan#2 - Antone#2 - Byron#3 (fb) - Sergio - Deb#2 (ua) - Wildijor#2 - Wildijor#3 - Jorbirdoya - Will#2 (ffua) - Penny#9 - Jacon#8 - Mabel#2 - wildijorhh - Regan#3 - Itziar#4 - Deborah - Mason - Jessalyn#10 - Aisling - Eiji - Jorbiran#2 - Regan - Flora - Heather#3 - Itziar#5 - Nicholas - CalJorBir -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : cristalline (ava, images sign, crackship JORBIR), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Asher Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: love is sharing your popcorn (ally) love is sharing your popcorn (ally) EmptyDim 21 Mai - 16:01

Bienvenue love is sharing your popcorn (ally) 2728

love is sharing your popcorn (ally) N3im love is sharing your popcorn (ally) Zc1y love is sharing your popcorn (ally) U0ld
:rainbow::

Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
love is sharing your popcorn (ally) Hu5cwsy ÂGE : trente-trois (14.07). on évite le sujet, merci.
SURNOM : agnes par sa soeur, « kiki » par les autres (couché, grrrrhhhh).
STATUT : elle est gentille, albane. et il se persuade qu’elle peut l’aider à oublier autumn, alors tout va bien, n’est-ce pas?
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels, en arrêt maladie.
LOGEMENT : #178 oxlade drive (fv), avec waterproof, le corgi, et eliot, le squatteur.
gif @aslongasitsrealtoyou

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : love is sharing your popcorn (ally) 6ba4a5983331b5e0b9e48b855e9d42773eb917bb
#8, #9, #10 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

love is sharing your popcorn (ally) 279f4c0ba307ff09f22c4b110fad4aa457d4934e
spencer #3 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

love is sharing your popcorn (ally) Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #11 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

love is sharing your popcorn (ally) F957192ad20d19e0a13644a235f140c1a90de80d
ally ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

(15/06 - j'y suis presque)penelopeiacaitriona #3archie #4halstay #11 + masonaliyah sihameliot #3albane #2greta
RPs EN ATTENTE : andrew #2 › louisa #2 › flora #2
RPs TERMINÉS : love is sharing your popcorn (ally) MokPW9e
love is sharing your popcorn (ally) 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2owen #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1mickey #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5eliot #2owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1birdie #2 & jordan #2autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2caitriona #2raphael #10flora #1albane #1

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua) › › laila #2 (2015) miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4judeyaraaliyahally #1

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy

love is sharing your popcorn (ally) 015f
CRÉDITS : (ava) @harley ♡ (dessin) mapartche ♡ (gifs profil) @ethereal, @harley, @hiddlestonss, @raquelgifs, @aboutstark, @marril96 (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377- https://www.30yearsstillyoung.com/t29503- https://www.30yearsstillyoung.com/t29523- https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Message(#) Sujet: Re: love is sharing your popcorn (ally) love is sharing your popcorn (ally) EmptyDim 21 Mai - 16:03

BIENVENUE PARMI NOUS love is sharing your popcorn (ally) 3290930861 love is sharing your popcorn (ally) 3290930861 love is sharing your popcorn (ally) 3290930861 love is sharing your popcorn (ally) 3290930861 love is sharing your popcorn (ally) 3290930861
Je suis gâtée, en plus j'ai déjà un début de fiche à me mettre sous la dent et j'aime déjà beaucoup trop ton écriture et la manière dont le personnage se dessine, c'est Noël bien en avance là love is sharing your popcorn (ally) 4014933344 love is sharing your popcorn (ally) 206649278 love is sharing your popcorn (ally) 1949770018 love is sharing your popcorn (ally) 1949770018
Bon courage pour la suite, comme déjà dit n'hésite pas si tu as des questions  :l:
Puis promis, le forum peut faire peur, mais les membres sont des crèmes qui n'attendent que de sauter sur les nouveaux pour des liens, ne t'en fais pas (oui bon, ok, dit ainsi ça fait encore un peu peur) love is sharing your popcorn (ally) 2954228499 love is sharing your popcorn (ally) 1949770018

:l: :

Lily Keegan
Lily Keegan
le sentier d'or
 le sentier d'or
love is sharing your popcorn (ally) Hu5cwsy ÂGE : Trente sept ans. (16.03.1986)
SURNOM : 'Maman', enfin, même si la toute jeune Alice ne parle pas encore, née en janvier 2023.
STATUT : Ezra lui a demandé sa main. Elle lui a dit de recommencer, parce que ce n'était vraiment pas glorieux.
MÉTIER : Directrice de l'Association Beauregard. Propriétaire du Death Before Decaf' depuis la mort de Matt, son mari et ancien propriétaire.
LOGEMENT : #159 Logan City, où elle se fait chaque jour un peu plus sa place auprès d'Ezra.
love is sharing your popcorn (ally) F4fbd3b92713fcd2c855b0b54ca0aa0308cfa287

TW IN RP : mentions de fausses couches et de violences conjugales, dépression post-partum
PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › 'Famille' est tatoué en morse sur son poignet droit, symbole qu'elle partageait avec son mari › Rêve de fonder une famille, la réalité n'est pas aussi rose depuis la naissance d'Alice › A longtemps nié l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait
CODE COULEUR : palevioletred (lavender pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)eliot #4joseph #17maritzaezra #21corey #5

love is sharing your popcorn (ally) 172d4329173a46e990f1902437cff29795aa4f60
began #20 › standing still in a stampede. can you spare me all of the ceremony? let's not pretend because i don't even know me. i've been dead on my feet. this is déjà vu, still sinking like a stone.

love is sharing your popcorn (ally) 3f4c76a769dfc3bb575bd0d898948ce4
keegans: joseph #17 & felicity (scena) › hey brother, there's an endless road to re-discover. hey brother, do you still believe in one another? if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world i wouldn't do.

love is sharing your popcorn (ally) 35d7d66ed342891d67962f01a0f544a3a95a604f
lorey #5 › there must be lights burning brighter somewhere. 'got to be birds flying higher in a sky more blue. if I can dream of a better land where all my brothers walk hand in hand, tell me why can't my dream come true.

love is sharing your popcorn (ally) Fe01d1ee404797daefa0cfaf757c9cc1767851e3
cary #5 › no question on which way to go, it doesn't matter now. i take a step, whichever destination, i'll be runnin'. straighten up your posture and walk 'cause in the end you're unstoppable. stand up wherever you go, you'll make it with no trouble.

RPs TERMINÉS : (2023)carl #3joseph #16ezra #19alfie #15ezra #20tommy #1carl #4

(2022) deklan #1juliet #1nino #1adèleezra #11autumn & dani (event)ezra #12coreyezra #14juliet #2alfie #11ezra #15alfie #12 & joseph #14juliet #3ezra #16carl #2ezra #17albane #2las posadascorey #3joseph #15alfie #14eliot #3

(2021) matt #26jacksonmatt #27alfie #5 & joseph #7 (hannibal)joseph #8matt #28scarlettdani'seddie #1alfie #4noa #1cleo'smatt #29lilymatt'sjoseph #9 & matt #32matt #31 & scarlett #2ezra #5alfie #7noa #2joseph #11archiedbd creweliot #1ezra #8alfie #8ezra #9joseph #12ezra #10robin-hopeeliot #2carl #1alfie #9scarlett #3

(2020) matt #23matt #24lucia #2matt #25joy #1lucia #1peter #2penny #1norah #1matt #22le royaume enchantésid #2 & joseph #7matt #21matt #18matt #19rory #1caelanmatt #15matt #16alfie #2ezra #2matt #17ezra #1matt #13pete #1matt #14 & joseph #4olivia #1 & joseph #3lola #2matt #11matt #12romywill #1 & matt #17matt #6, ginny #2 &comatt #7sid #1ginny #3wren & matt #10ezechielmatt #8 & ginny #4matt #9matt #3matt #4matt #5adèle #2, murphy, elia & wyldajordanjoseph #2lola #1colleennorah #2

(2019) léoeveryoneeveryoneelwyn #1joseph #1liam & martinkanemay #1

(flashbacks) matt #1adèle #1ginny #1joseph #5joseph #6milaezra #3nolanalfie #1alfie #3serena #1alfie #6joseph #13 (1997)corey #2 (2010)ezra #13 (2010)alfie #10 (2009)albane (2019)alfie #13 (2009)

(ua) matt #20channing

CRÉDITS : harley (avatar) › tcssa (gif) › edenloves (gif ezra) › harley (gif carl) › mapartche (dessins licorne & keegan) › loonywaltz (ub)
DC : Charlie, Auden, Swann, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily https://www.30yearsstillyoung.com/t41168-lily-i-ll-be-watching-you https://www.30yearsstillyoung.com/t26992-lily-keegan https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

Message(#) Sujet: Re: love is sharing your popcorn (ally) love is sharing your popcorn (ally) EmptyDim 21 Mai - 16:07

Bienvenue sur le forum et bon courage pour l’écriture de ta fiche love is sharing your popcorn (ally) 2891754501 love is sharing your popcorn (ally) 1949770018
Tu fais un super choix de scénario avec Ally :l:

love is sharing your popcorn (ally) LZf2XPAlove is sharing your popcorn (ally) 99O7U9hlove is sharing your popcorn (ally) MZPZjSplove is sharing your popcorn (ally) GDLNFvelove is sharing your popcorn (ally) KPyKgER

love is sharing your popcorn (ally) KnoCDP0
love is sharing your popcorn (ally) B51vVRr
love is sharing your popcorn (ally) AJAR5Xv
love is sharing your popcorn (ally) MBnY3oW
love is sharing your popcorn (ally) A63kdak

love is sharing your popcorn (ally) EoAF5nG
love is sharing your popcorn (ally) YlMyvG3

love is sharing your popcorn (ally) 763064237 :
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
le miroir sans tain
love is sharing your popcorn (ally) 7vHkInU ÂGE : trente-et-un ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : fiancé, comme si lui passer la bague au doigt était la solution parfaite à ses problèmes (spoiler alert: lui demander d'avorter parce-qu'il ne veut pas d'enfant n'en était pas une non plus, de solution parfaite).
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : de retour au #404 water(melon sugar) street, sur spring hill, avec nina et les deux chats qu'ils ont recueilli (à défaut d'accueillir un enfant) - c'est ciao le canapé de chez rhett, amen.
oops i did it again

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté, et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(quinze) - present: ambrose #4ambrose #6dahliagretaharry #2heathmaëlmavis #5midas #2rhett #14rory #3simon | past: ambrose #2ambrose #5caitriona #3

RPs EN ATTENTE : jenna › maël #2 › simon #2
RPs TERMINÉS :
2023: mavis #4midasrhett #13 | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4harryhassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2swannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2020: rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambrose | alternative: raelynrhett #10
baby bye bye bye:

CRÉDITS : stairsjumper (avatar) › harley (profil+signature gifs) › loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, les illusions perdues (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. haley lu richardson).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times https://www.30yearsstillyoung.com/t43548-ruben-hartfield https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

Message(#) Sujet: Re: love is sharing your popcorn (ally) love is sharing your popcorn (ally) EmptyDim 21 Mai - 16:12

Bienvenue parmi nous ! Tu verras, tu vas être choyée avec ce super choix, t’auras plus à avoir peur de quoi que ce soit dans le coin love is sharing your popcorn (ally) 763064237 Bon courage pour rédiger ta fiche ! love is sharing your popcorn (ally) 662981832

Ally Greene
Ally Greene

Message(#) Sujet: Re: love is sharing your popcorn (ally) love is sharing your popcorn (ally) EmptyDim 21 Mai - 16:14

Merci à vous quatre love is sharing your popcorn (ally) 206649278

@Kieran Halstead effectivement, je ne sais pas si ça me rassure vraiment love is sharing your popcorn (ally) 3217047551 (j'arrive très vite en MP I love you)
Adèle Shephard
Adèle Shephard
les contre-courants
les contre-courants
love is sharing your popcorn (ally) 7vHkInU ÂGE : vingt-six ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : célibataire, mais la solitude commence à la peser.
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. en parallèle, elle prend des cours pour devenir photographe de femme enceinte, et de nouveau né. elle se sent épanouie.
LOGEMENT : elle se retrouve de nouveau dans une chambre d'hôtel après le départ précipité de Riley, avec qui la colocation a été brève, juste trois mois à peine.
love is sharing your popcorn (ally) 443c6615aafb95a552cf26c54551a8937c287c0e

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
love is sharing your popcorn (ally) Wrmi
WILLELE

[06/06] jonah #1carl #1michael #1channing #1amy #4will #5
RPs EN ATTENTE : tessa #2
RPs TERMINÉS :
love is sharing your popcorn (ally) 5ud7
NINELE

chasse aux oeufsstacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) unknown (ava) & (c) fallenfeatures (gif) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre https://www.30yearsstillyoung.com/t48781-adele-shephard

Message(#) Sujet: Re: love is sharing your popcorn (ally) love is sharing your popcorn (ally) EmptyDim 21 Mai - 16:18

Bienvenue sur le forum love is sharing your popcorn (ally) 674657830
Vraiment très bon choix de scénario tu seras bien entourée avec ses deux affreux love is sharing your popcorn (ally) 3922047296 :l:
J'avais un lien avec une ancieeeeenne Ally (qui date de très longtemps) je viendrai vers toi après la validation de ta fiche pour qu'on tente de se trouver un truc amicale avec ma Addie love is sharing your popcorn (ally) 873483867
Bon courage pour ta fiche love is sharing your popcorn (ally) 1949770018

love is sharing your popcorn (ally) U2HjNqk

love is sharing your popcorn (ally) 4Bk2LEQ
love is sharing your popcorn (ally) QqLqwzn
love is sharing your popcorn (ally) A7lPtC7
love is sharing your popcorn (ally) MGSbLAu

love is sharing your popcorn (ally) XIqbFEx
love is sharing your popcorn (ally) DX1bVja
love is sharing your popcorn (ally) H6Kkwzz
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
love is sharing your popcorn (ally) HSiifW9 ÂGE : 23 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
love is sharing your popcorn (ally) Jimmm0

PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
love is sharing your popcorn (ally) Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280
Dimension :

Flashback : Shane#1 (juillet 2019)

2021 : Ash #34 ; Quinn #1 ; Elie #8 ; Romeo #1
RPs EN ATTENTE :
love is sharing your popcorn (ally) Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

love is sharing your popcorn (ally) Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
love is sharing your popcorn (ally) Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Dimension : √(zombie) Ash #1 & Elie #1 ; x (ghost) Julian #1 ; x (UA) Simon #1 ; √ (ghost) Adèle #1

Flashback : √ (2016) Julian #1 ; √ (2016) Elie #1 ; √ (2016) Elie #2 ; √(2018) Connor #1 ; x (février 2018) Simon #3 ;√ (juin 2019) Frederick #1 ; (juin 2019) Moana #1
; √ (décembre 2019) Elie #3 ; √ (décembre 2019) Elie #4 ; x (mai 2020) Adèle #5 ; √ (juin 2020) Josh #2 ; √ (novembre 2020) Keith #3 ;

2020 : √ Ash #1 ; √ Ash #2 ; √ Ash #3 ; √ Hari #1 ; √ Elie #5 & Quinn #1 ; √ Ash #4 & Jimena #1 ; √ Ash #5 ; √ Ash #6 ; √ Obaid #1 ; √ Ash #7 ; √Ash #8 ; √ Ash #9 & Jimena #2 ; √ Ash #10 & Philomenn #1 ; √ Ash #11 ; √ Eve #1 ; √ Josh #1 ; √ Helene #1 ; √ Adèle #1 ; √ Ash #12 & Elie #6 ; x Liam #1 ; √ Ash #13 & Adèle #2 ; √ Ash #14 ; √ Danika #1 ; √ Ash #15 ; √ Ash #16 ; √ Ash #17 ; √ Hari #2 ; √ Ash #18 & Hari #3 ; √ Ash #19 ; // annonce du bébé // √ Keith #1 ; √ Simon #1 ; √ Ash #20 ; √ Ash #21 & Simon #2 ; √ Shephard² #2 ; √ Adèle #4 ; √ Ash #22 ; √ Zepp #1 ; √ Ash #23, Elie #5 & Hari #4 ; √ Ash #24 ; √ Ash #25 & Philo #2 // Rupture avec Ash // x Hari #5 ; √ Elie #6 x Wayne #1 // Accident // √ Ash #26 ; x Zepp #2 ; √ Ash #27 ; √ Claire #1 ; √ Jayden #1 ; √ Claire #2 ; √ Crystal #1 ; √ Ash #28 ; √Dylane #1 ; √ Ash #29 ; √ Dylane #2 ; √ Ash #30 ; √ Keith #2 ; √ Elie #6 ; √ Dylane #3 ; x Serinda #1 ; x Ash #31 ; x Ambre #1 ; x Dylane #4 ; x Pierre #1 ; √ Jade #1 ; Moana #2

2021 : √ Jade #2 ; √ Ash #32 ; Ash #33 ; x Freya #1 ; √ Elie #7 ; √ Max #1 ; x Josh #3 ;
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood https://www.30yearsstillyoung.com/t28995-amy-castle

Message(#) Sujet: Re: love is sharing your popcorn (ally) love is sharing your popcorn (ally) EmptyDim 21 Mai - 16:40

bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Enid Clarke
Enid Clarke
la pie voleuse
la pie voleuse
ÂGE : 24 années de tentative d'existence à travers le brouillard (15.01.1999) ♑︎
SURNOM : Prénom bien assez court, mais elle rêverait que quelqu'un la considère assez importante pour lui en trouver un.
STATUT : Célibataire pour que personne d'autre qu'elle-même ne lui brise le coeur.
MÉTIER : Femme de chambre à l'Emerald Hotel ainsi que barmaid à l'Electric Playground quelques nuits par semaine.
LOGEMENT : Elle se terre à Fortitude Valley au n°666 de Doggett Street.
love is sharing your popcorn (ally) Tumblr_inline_pp7g69iUtI1shttop_250

TW IN RP : Anxiété, autodépréciation, kleptomanie, substances, peur de l'abandon, maltraitance infantile...
PETIT PLUS : Ancienne enfant maltraitée > souffre toujours en silence > moins banale qu'elle le pense > adore conduire > buveuse de thé qui n'en boit plus à cause de mauvais souvenirs > plus ou moins anxieuse selon les périodes > en recherche d'attention constante > ne supporte pas les conflits > people pleaser > style vestimentaire éclectique > kleptomane > incapable de dire je t'aime > bosseuse dévouée.
CODE COULEUR : Enid bafouille en #990066.
RPs EN COURS : love is sharing your popcorn (ally) 9fcb07da7b4ff391cc5bbfc8dfa48d01b4534104
Carlenid #1 ☆ ❝does he know that we bleed the same? if you're scared, i'm on my way. you don't need to run, stay with me, i'll go with you.❞

love is sharing your popcorn (ally) Mpskbcj6
Clarkoza #1 ☆ ❝pretty please, can we catch up? i wish i had not made the mistake of pushing you away. pain changes people.❞

love is sharing your popcorn (ally) Mxxu9yb5
Lúcid #1 ☆ ❝when we met you were so annoying & scary... i never would've wanted to be your friend, but life seems to love plot twists.❞

Seok #1Oliver #1Jordan #1Léonard #1Garrett #1

RPs EN ATTENTE : Maritza, Elsa.
AVATAR : the one & only emma mackey.
CRÉDITS : endlesslove & sicecream (avas), piperrhalliwells (gif profil), spoonykid (signa), wildwcmenrxs (gifs signa), loonywaltz (ub).
DC : future C.W, hâte de faire des étincelles !
PSEUDO : Kita#5918
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48379-reves-bizarres-enid https://www.30yearsstillyoung.com/t48568-enid-the-people-i-ve-met-are-the-wonders-of-my-world https://www.30yearsstillyoung.com/t48569-enid-clarke https://www.30yearsstillyoung.com/t48570-enid-clarke#2484206

Message(#) Sujet: Re: love is sharing your popcorn (ally) love is sharing your popcorn (ally) EmptyDim 21 Mai - 16:58

Bienvenue chez toi love is sharing your popcorn (ally) 674657830

J'espère que tu t'épanouiras avec ce personnage love is sharing your popcorn (ally) 206649278

Bon courage pour la rédaction de ta fiche :l:

Est-ce que quelqu'un
m'attend quelque part ?

love is sharing your popcorn (ally) Dvuz8Pj
love is sharing your popcorn (ally) 2eDseF9
love is sharing your popcorn (ally) FhycjZK
love is sharing your popcorn (ally) 52MOdjl
love is sharing your popcorn (ally) QqLqwzn
love is sharing your popcorn (ally) ZsxbA8o
love is sharing your popcorn (ally) EzHY1vC
love is sharing your popcorn (ally) Q1pHpcC

:gla::
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
love is sharing your popcorn (ally) LRA8rvtf_o ÂGE : 36 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin désormais, et le couple s'est marié à l'abri des regards en avril 2022. Ils sont parents d'une petite Micah depuis plus d'un an. (26.12.2021)
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
love is sharing your popcorn (ally) 399a3a0adac30bc9c964a5ffaa4d4e7f3494aae0

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, alcool.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(05) amos #84 & solas #3finnley #2amos #85spencer #11amos #86

(ua) amelyn UA #12zombie amelyn #2

love is sharing your popcorn (ally) 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #85 & #86I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.

love is sharing your popcorn (ally) 9e9234daecf621079fd64dc9762456204e027a44
spencer #11You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

love is sharing your popcorn (ally) C252cb1f2f1cdac1bd3bff749a25119abd4cf532
mitchell #6You can say what you have to say, 'cause my mind's made up anyway, I'm taking the high road going above you. This is the last time that I'm gonna trust you. But you can say what you want about me, keep talking while I'm walking away.

love is sharing your popcorn (ally) Tumblr_inline_rjco5fENVW1xku34k_500
carlyWhat brings you to the lost and found, dear ? Won't you pull up a seat ? Everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? Welcome to the playground, follow me. Tell me your nightmares and fantasies, Sink into the wasteland underneath.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
202320222021

love is sharing your popcorn (ally) B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelynI was lost until I found me in you. I saw a side of me that I was scared to, but now I hear my name and I'm running your way. I still look at you with eyes that want you. When you move, you make my oceans move too. It's my desire that you feed, you know just what I need. You got power, you got power over me ☽ 1234567891011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344454647484950515253545556575859606162636465666768697071727374757677787980818283848586

(ua) 123456789101112

POUR INFO :
dialogues en indianred.
j'écris à la première personne du singulier et au présent.

CRÉDITS : harley (avatar) & harley (crackships amelyn & gif spencer), liz. (gif mitchell) & angeliccals (gif carly)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Dacre Montgomery)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell https://www.30yearsstillyoung.com/t23333-raelyn-blackwell https://www.30yearsstillyoung.com/t24159-raelyn-blackwell

Message(#) Sujet: Re: love is sharing your popcorn (ally) love is sharing your popcorn (ally) EmptyDim 21 Mai - 17:12

Bienvenue parmi nous love is sharing your popcorn (ally) 1949770018
Bon courage pour ta fiche love is sharing your popcorn (ally) 394614564

:gniark: :
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (31)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Il achète l'amour de Caitriona au sens littéral. En échange d'un chèque, elle accepte de l'embrasser durant les repas de famille pour qu'il se laisse aller à ses véritables désirs dans l'ombre. (Car, mine) de rien, il se surprend à apprécier de naviguer autour de l'interdit.
MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
love is sharing your popcorn (ally) A81a7cbb669100bac4d5e7cff04ff6565f250c6f

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
TW IRL : TS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : Scénario de Saddie Kwanteen

love is sharing your popcorn (ally) 58e999c9debd7571b2720e0d3c2d2dea08f38fd8
Madison [3]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

love is sharing your popcorn (ally) 6c84fa8976e0c840e4d10c0a6c5e05c3ed194a85
Carmine [2]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

love is sharing your popcorn (ally) Tumblr_inline_ptonv2Ux041u13r5i_400
Jo [6]
She's on the A-train
Takin' it the wrong way
Shiny on the surface
Rotten on the inside

love is sharing your popcorn (ally) K9ij
Autumn [4]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

Jameson [3] - Kieran [4] - Spencer - Theo [2] - Max [FB] - Max [2] - Caitriona

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB]

love is sharing your popcorn (ally) H40c
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le gif de profil ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Ross Resources pour la signa.
DC : Jo le raton et Raph le flamant.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642 https://www.30yearsstillyoung.com/t35219-archie-kwanteen https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: love is sharing your popcorn (ally) love is sharing your popcorn (ally) EmptyDim 21 Mai - 17:36

Bienvenue parmi nouuuuuus ! :l: Ça fait plaisir de sortir du lit et de voir une Ally ! love is sharing your popcorn (ally) 206649278 J'aime déjà tout ce que tu as écrit, mais bonne continuation pour la fin de l'écriture ! :l: On se parle bientôt par mp, jeune demoiselle. love is sharing your popcorn (ally) 3922047296

Bon courage à Ally pour supporter Kieran of course. love is sharing your popcorn (ally) 3258319053 (c'était gratuit mais si tentant  love is sharing your popcorn (ally) 4052937387 )

millionaire
I will climb the ladder of sin
And when I get where I’m going
I won’t ever quit

love is sharing your popcorn (ally) NJB97Z9
love is sharing your popcorn (ally) GZFHSTH
love is sharing your popcorn (ally) ZsxbA8o
love is sharing your popcorn (ally) LLynPRd
Abel Greetham
Abel Greetham
l'homme chocolat
l'homme chocolat
ÂGE : 34 ans (25.01.1989) Verseau (♒︎) ascendant Lion (♌︎)
SURNOM : "Bebel". C'est quand on a appris à l'apprécier et qu'on fait partie de sa vie. "Bel". C'est affectif, c'est presque intime. "Greetham". C'est professionnel, c'est distant. Envie d'un autre ? Essayez, vous verrez.
STATUT : Le célibat lui va si bien. Les flirts aussi. Les relations sans lendemain tout autant. Et l'amour dans tout ça ? Excellente question, votre honneur.
MÉTIER : Certains ont plus d'une corde à leur arc, lui a plus d'une casquette sur la tête. Chorégraphe & professeur de danse pour la Northlight Theater Compagny depuis février 2023 ⋄ Danseur professionnel depuis novembre 2007. Mannequin depuis avril 2011. Intervenant (danse) auprès de l'association Run for Judy depuis mars 2023.
LOGEMENT : Un petit appartement situé au #207 Orchid Street dans le quartier de Redcliff là où l'effervescence est constante.
love is sharing your popcorn (ally) 95pj

TW IN RP : drug (cigaret) addiction ; (explicit) sex scene & nudity ; moderate vulgarity ; diseases
TW IRL : Aucun élément à signaler.
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : originaire de Brisbane ≈ fumeur invétéré ≈ ambidextre ≈ voyageur accompli ≈ passion pour le chocolat ≈ ancienne Etoile du Ballet de l'Opéra de Paris ≈ tattoo addict ≈ ancien danseur principal à l'Australian Ballet ≈ homosexuel assumé anciemment bisexuel ≈ beaucoup d'auto-dérision ≈ boxeur amateur ≈ très mauvais acteur ≈ patience relative ≈ rêveur ≈ danse classique & contemporaine ≈ pragmatique optimiste ≈ réputation internationale ≈ enseignement de la danse ≈ facile à vivre (?) ≈ tactile ≈ parle couramment l'anglais, l'espagnol (langues maternelles), le français et l'italien ≈ surfeur
CODE COULEUR : Abel parle en #ff3333 et raconte ses aventures à la première personne du singulier.
RPs EN COURS :

ON THE SCENE

love is sharing your popcorn (ally) Ebci

(9/10)

Present . Sheldon#1 - Malik#1 - Kai#1 - Amalia#1 - Oliver#3 - Eddie#2 - Andy#2 - Byron#2 - Loukas#1

Flashback.

In the future.

» Paolo & Liam. Twins lil bro'. It's not easy being the oldest in a sibling group, even more so when my younger brothers are twins. We are different. Yet we share the same blood. I will always be proud of you whatever it takes. And I will always remind you that I am the big bro'.

» Express yourself on the scene. Show yourself to the world. Be an artist who conquers the stars.

RPs EN ATTENTE :
love is sharing your popcorn (ally) No-bra-club1

RPs TERMINÉS :

in the memories

love is sharing your popcorn (ally) 6lde

CRÉDITS : Eléments graphiques associés (Dams)
DC : Non.
PSEUDO : Dams (he/him)
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48320-abel-greetham-keep-on-dancing https://www.30yearsstillyoung.com/t48334-up-in-the-air-abel#2470230 https://www.30yearsstillyoung.com/t48343-abel-greetham#top https://www.30yearsstillyoung.com/t48342-abel-greetham#top

Message(#) Sujet: Re: love is sharing your popcorn (ally) love is sharing your popcorn (ally) EmptyDim 21 Mai - 17:43

Bienvenue par ici :l:

SHOW YOURSELF
Drive with you, wanna kill the lonely. Wanna be falling asleep on the passenger side of your car. So give me your kiss now, don't wanna think about going on without. It's only love, nobody dies. Shut up and kiss now.

Teams:

Lisbeth Montgomery
Lisbeth Montgomery
l'encre de ses yeux
STATUT : Fiancée à Jaylen.
MÉTIER : Tatoueuse, travaille à son domicile. Illustratrice de métier.
LOGEMENT : #224, à Toowong, dans une maison avec Jaylen.
love is sharing your popcorn (ally) A5ddb2576e698dc355ac031a6db39e074a791c09

PETIT PLUS : Née à Perth. ⋩ A Brisbane depuis fin 2016. (Redcliffe #44, puis Toowong #224) ⋩ A perdu père et jumelle dans un incendie à ses 10 ans. ⋩ Vient de se réinstaller avec Jaylen après une rupture de plusieurs années. ⋩ A toujours réussi à vivre de son métier, l'illustration. Désormais tatoueuse, en plus. ⋩ Très optimiste. Paresseuse. Gourmande. Et jalouse ! ⋩ A passé une année complète en service psychiatrique, à Perth. ⋩ Jaylen et Lisbeth ont eu une fille née prématurément, à 30 semaines, en Avril 2021.
RPs EN COURS : love is sharing your popcorn (ally) Tumblr_inline_nv17ivJ4XY1qlt39u_250
♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
(4/3)
VittorioJay&EveEve (fb)Jaylen#16

RPs EN ATTENTE : toi ?
RPs TERMINÉS : EireenJaylen#1SidJaylen#2Jaylen #3Jaylen#4Jaylen#5NicoJaylen#6Jaylen#7Jaylen#8Jaylen#9Jaylen#10Jaylen#11Jaylen#12Jaylen#13Jaylen#14Jaylen#15

Anciens joueurs :
#1#2#3#4#5 #6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19#20#21#22#23#24

CRÉDITS : eilyam (av) - anaëlle (sign)- loonywaltz (ub)
DC : /
PSEUDO : Eilyam
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t12395-it-s-like-your-stitches-are-pulled-apart-lisbeth https://www.30yearsstillyoung.com/t33739-lisbeth-the-mess-you-made-of-loving-me#top https://www.30yearsstillyoung.com/t13913-lisbeth-montgomery

Message(#) Sujet: Re: love is sharing your popcorn (ally) love is sharing your popcorn (ally) EmptyDim 21 Mai - 17:44

Bienvenue à toi love is sharing your popcorn (ally) 662981832

I should have run, but I stayed
MAYBE I ALWAYS KNEW
MY FRAGILE DREAMS WOULD BE BROKEN FOR YOU

love is sharing your popcorn (ally) OrLErGE
love is sharing your popcorn (ally) 383200artist
love is sharing your popcorn (ally) YlMyvG3
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
love is sharing your popcorn (ally) MTtf4TM ÂGE : Trente-cinq ans. (26.02.88)
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : Officieusement en apprentissage d'amour de soi. Officiellement avec Camil Smith depuis 2020. Son ancre dans la sphère privée sans qui elle ne serait plus là aujourd'hui.
MÉTIER : Après plusieurs rendez-vous avec des professionnels, elle a choisi de s'inscrire à un stage de découverte d'ambulancier.
LOGEMENT : Maison au #320 à Carmody Road (TOOWONG) pour se rapprocher de son fils.
love is sharing your popcorn (ally) Ezgif-com-gif-maker-4

TW IN RP : Dépression. Pensées suicidaires. TS. Violences physiques et verbales. Maternité. Abandon.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 dont elle n'a pas la garde. • Cœur d'artichaut qui a peur de l'amour. • Depuis début 2023, elle se remet d'une dépression commencée en octobre 2021 suite à une grossesse nerveuse. • Séductrice, elle sait ce qu'elle vaut. "Une femme qu’on aime voir arriver et qu’on adore regarder partir" pour des raisons évidentes de physique avantageux avec lequel elle aime jouer.
CODE COULEUR : #3D8D6B
RPs EN COURS :

love is sharing your popcorn (ally) Tumblr-e6f8d8230f50ba42013fef4f03f9fa4b-1af5c3d9-1280
KEEDY – L'amitié est familière et veut sourire et s'égayer ; elle va aux visages épanouis, aux coeurs ouverts et se refuse aux âmes sombres et repliées.

love is sharing your popcorn (ally) Ezgif-1-e997db6f841
SMIDY – And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.

love is sharing your popcorn (ally) Ezgif-1-baf0c0be05
MIDY – Is this the way things are going down ? Is this how we say goodbye ? Should've known better when you came around that you were going to make me cry. Now, it's breaking my heart to watch you run around 'Cause I know that you're living a lie.

2022 – Hayden#1Adorján#2Andrew#1

2023 – Cade#2Joseph#9Jackson#5Camil#9

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :

2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7Sunan#1Sergio & Gabriel#UAIsaac#UA
2022 – Harold#1Jackson#2Jordan#UAJordan#1Mabel#1Louisa#1Cade#1Adorján#1Joseph#8Camil#8Caleb#1Jackson#3Jackson#4Sunsan#2

love is sharing your popcorn (ally) Popopopopo
love is sharing your popcorn (ally) A6v1OZr
love is sharing your popcorn (ally) LkjGlzk
love is sharing your popcorn (ally) H6Kkwzz

CRÉDITS : cocaïne (ava) • joseph (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody https://www.30yearsstillyoung.com/t22582-deborah-brody#918039 https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: love is sharing your popcorn (ally) love is sharing your popcorn (ally) EmptyDim 21 Mai - 17:53

Bienvenue par ici :l:

I am feminine, I am masculine
I am anything I want

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: love is sharing your popcorn (ally) love is sharing your popcorn (ally) Empty

love is sharing your popcorn (ally)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant