AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 Diego ♣ Pool Party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maritza Gutiérrez
Maritza Gutiérrez
la cheffe de tribu
la cheffe de tribu
Présent
ÂGE : 51 ans
SURNOM : Mari, Za'
STATUT : Divorcée. Elle a été mariée pendant 10 ans avec Sergio. En 2002 ils signent les papiers du divorce mais depuis la mère de famille n'a jamais refait sa vie.
MÉTIER : Femme de ménage, nourrice, cuisinière, en gros, elle est bonne à tout faire.
LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill)
POSTS : 518 POINTS : 400

TW IN RP : Violence - Deuil
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]...[/b][/color]
RPs EN COURS : Joseph #2 ; Emery #2 ; Logan #2 ; Sergio #6 ; Jordan #2 ; Diego #3 ; Sara #3 ; Cesar #3 ; Camil #1 ; Olivia #4 ; Sergio #8 ; Russell #1 ; Les Gugus #4 ; Birdie #1

UA: Greta #1

EVENT SURVIE: Cesar

RPs TERMINÉS : Olivia #1 ; Lily #1 ; Sergio #2 ; Sergio & Cesar #1 ; Joseph #1 ; Malone #1 ; Diego #1 ; Sergio #3 ; Olivia #2 ; Chris #1 ; Sara (survie) ; Logan #1 ; Sara #1 ; Jordan #1 ; Sergio Survie ; Sergio #4 ; Olivia #3 ; Sergio #7 ; Diego ; Les Gugus #2 ; Les Gugus #3

Sujets abandonnés:

AVATAR : Penelope Cruz
CRÉDITS : avatar: harley, code signature: Pando. Icons: Pando
DC : Marley Lynch ♥♥
PSEUDO : Ju'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/03/2023

Diego ♣ Pool Party ! Empty
Message(#) Sujet: Diego ♣ Pool Party ! Diego ♣ Pool Party ! EmptyJeu 25 Mai 2023 - 0:11


Pool Party !
   @Diego Gutiérrez     ft. Maritza Gutiérrez


Les nuits se suivaient et se ressemblaient. Maritza mettait toujours autant de temps pour s'endormir et lorsqu'elle atteignait enfin les limbes du sommeil il ne lui fallait pas beaucoup de temps avant de se réveiller en sursaut et couverte de sueur. Les cauchemars se succédaient tous plus sordides les uns des autres. Aller se coucher l'angoissait de plus en plus et la mère de famille n'avait de cesse de repousser ce moment où elle devait se glisser sous les draps et plonger dans le noir. Elle ne parvenait alors à dormir que quelques heures, trop peu pour récupérer de ses journées harassantes, trop peu pour être véritablement reposée.

Il n'était donc pas surprenant de la trouver endormie sur le canapé en plein milieu de l'après-midi. Elle avait commencé sa journée de travail très tôt alors que le soleil n'avait pas encore montré l'ombre d'un rayon de soleil. Elle avait pu rentrer chez elle en milieu d'après-midi. Elle disposait de quatre heures avant de devoir repartir à l'hôtel pour effectuer les tâches qui lui incombaient. En rentrant, elle en avait profité pour vider le lave-vaisselle, passer un coup d'aspirateur dans le salon et la cuisine et faire tourner une machine à laver. En attendant que cette dernière se termine, elle avait pris place sur le sofa, un livre entre les mains. Elle avait rapidement piqué du nez et avant même qu'elle n'en prenne conscience, elle s'était endormie.

Un énorme bruit vint briser le silence des lieux et Maritza se réveilla en sursaut sans comprendre ce qui lui arrivait. Son cœur battait à une vitesse folle et elle eut besoin de quelques instants avant de réaliser où elle se trouvait. Elle ne comprenait pas ce qui avait pu la tirer de sa sieste de la sorte. Etait-ce encore un cauchemar ? Elle tendit l'oreille et fronça les sourcils en entendant une sorte d'écoulement. Curieuse, elle se leva et suivit le chemin qui menait jusqu'au bruit qu'elle entendait. Au moment de pousser la porte de la buanderie elle s'exclama : « Dios mio ! » De stupeur elle fit un pas en arrière mais trop tard... Ses pieds baignaient déjà dans l'eau qui s'écoulait dans la pièce. Les yeux écarquillés, la mexicaine observait avec dépit les dégâts. Le cagibi ressemblait désormais à une véritable baignoire géante ! Passé le choc, elle se précipita vers la machine à laver dont la mousse n'avait de cesse de s'écouler. Avec ses petites mains elle essaya désespérément de bloquer les flots qui se déversaient mais n'y parvenait pas. Elle saisit à la hâte son portable et sans plus réfléchir envoya un message à Diego : « Urgence à la maison ! Je suis en train de me noyer ! ». Au lieu s'expliquer clairement ce qui se passait, la mère avait choisi d'envoyer un message alarmant avec l'espoir qu'il débarque au plus vite.

La mousse commençait à prendre de plus en plus de mal, et Maritza avait beau appuyer sur tous les boutons de la machine, celle-ci refusait de s'arrêter. La mère de famille, peu habituée à ce genre d'incidents n'avait même pas eu le réflexe de couper l'arriver d'eau ou de débrancher l'appareil. Au bout de longues minutes qui lui parurent durer des heures, elle entendit la porte s'ouvrir et cria : « Didi ! Je suis dans la buanderie ! ». Au moment où elle l'entendit s'approcher, elle voulut se redresser mais perdit l'équilibre et tomba sur les fesses. Assise au milieu de l'eau et de la mousse, Mari était à deux doigts de la crise de nerfs pourtant lorsqu'elle croisa le regard éberlué de son fils, elle partit dans un fou rire incontrôlable. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas ri ainsi qu'elle sentait ses abdos se contracter et que les larmes commençaient presque à couler. Dépitée elle tapa des mains sur le sol, faisant voler autour d'elle des nuages de mousse et impuissante mais amusée dit à son fils : « Me regarde pas comme ça... Fais quelque chose... » Elle espérait qu'il trouverait une solution pour arrêter la catastrophe parce que bientôt ils allaient pouvoir inviter tout le quartier afin de faire une Pool Party.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet
Présent
ÂGE : 29 - 05/05/1994
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : célibataire
MÉTIER : résident en hémato-oncologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
Diego ♣ Pool Party ! Aa48c6a1cdee7e6f44402d69dfff727492f5d821
POSTS : 898 POINTS : 1270

TW IN RP : homophobie / deuil / mort d'un enfant
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [16/10]
Sara #3Ruben #3Kai #1Siham #1Dimery #2Dina (HG)Gugus #3CeCe #2Mamaritza #2Sergio #2Nina #2

(olympiades) ShilohVivianFaith

Diego ♣ Pool Party ! E8489f7e299094405ec0be980465a6147fd08143
Maego #3 #4 • then you said I need nothing from nobody I can see it on your face you're hurting grab a hold of me


event (survival academy)Sara #2Maritza #2

RPs EN ATTENTE : Cesar #2
RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2
(2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3

(bear grylls) • Siham #1

abandonnés:

AVATAR : Diego Boneta
CRÉDITS : gifs ; gifsbymar (signature); annscollections+apfreysgifs (profil); avatar ; cheekeyfire ub ; loonywaltz
DC : Greta & Ava
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

Diego ♣ Pool Party ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Diego ♣ Pool Party ! Diego ♣ Pool Party ! EmptyJeu 1 Juin 2023 - 14:44



La jolie mexicaine au sourire ravageur qu’était sa mère avait perdu de sa superbe, ses yeux étaient bien moins éclatants et quiconque la connaissait pouvait y lire cette pointe de désespoir qui ne la quittait plus. Diego se sentait impuissant face à cette vision, incapable de réellement reconnaître la femme forte qui l’avait élevé. Maritza avait surmonté des montagnes, elle avait toujours été une battante et son fils savait combien il était important pour ses sœurs d’avoir un tel repère et il lui était reconnaissant, d’un sens, d’être restée une constante dans leur vie malgré tout.

Mama Diego ♣ Pool Party ! 2764
Urgence à la maison ! Je suis en train de me noyer !


Son sursaut l’avait tiré du canapé et il en avait presque renversé son café avant de réaliser que, si sa mère était réellement en train de se noyer, elle n’aurait pas été capable d’envoyer un message. Il avait secoué la tête en réalisant l’excentricité dont elle avait fait preuve mais s’était tout de même hâté, attrapant une veste pour sortir de son appartement et arriver au plus vite au foyer des Gutiérrez.  « Didi ! Je suis dans la buanderie ! » avait-il entendu sa mère crier à peine avait-il franchi la porte d’entrée. Sans prendre le temps d’enlever sa veste, il s’était dirigée vers la buanderie, se doutant de ce qui était en train de se passer, faisant le lien entre le lieu et le message reçu. Malgré cela, Diego s’était aventuré trop proche des dégâts et ses chaussures trempaient déjà dans l’eau ce qui l’avait fait grimacer. « Coño… » avait-il lancé en constatant l’ampleur des dégats avant de reporter son attention sur sa mère qui semblait dans une situation bien pire que la sienne. « Je sais que je gère bien le stress, mais tout de même, Mama ? » lui avait-il dit en la regardant avec cet air un tantinet amusé, incapable de ressentir autre chose qu’un amour inconditionnel lorsqu’il faisait face à sa mère. Elle-même lui avait lancé un regard désolé parce qu’il était évident que la situation l’avait mise en difficulté et que la panique avait pris le dessus. Il aimait savoir qu’il était toujours le premier que sa mère appelait lorsqu’elle avait besoin d’aide mais se surprenait à voir la maison désespérément vide. « Ils sont passés où, tous ? » avait-il lancé, réalisant lui-même la négligence dont il faisait preuve, incapable de réellement savoir l’emploi du temps de sa fratrie. Alejandro était à l’école mais c’était bien l’unique enfant dont il parvenait encore à suivre les étapes de vie. « Me regarde pas comme ça... Fais quelque chose... » Son fou rire était communicatif et le coeur de Diego s’était serré en l’entendant rire. Attrapant la main de Maritza pour l’aider à se relever, Diego avait ensuite appuyé sur un seul et unique bouton “stop” pour arrêter l’arrivée de la mousse. « Tu as mis la lessive dans le mauvais bac… » L’anecdote aurait pu être amusante si elle ne venait pas souligner l’état de fatigue dans lequel se trouvait sa mère et c’est un sourire désolé qui était venu orner le visage de Diego qui s’était rapidement ressaisi, se refusant à appesantir l’atmosphère et à lui faire perdre ce sourire devenu si rare. Il avait attrapé une épaisse couche de mousse pour souffler dessus en direction du visage de sa mère avant de tenter de se cacher derrière la porte de la salle de bain.



always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove


Diego ♣ Pool Party ! RhAmSZr
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Gutiérrez
Maritza Gutiérrez
la cheffe de tribu
la cheffe de tribu
Présent
ÂGE : 51 ans
SURNOM : Mari, Za'
STATUT : Divorcée. Elle a été mariée pendant 10 ans avec Sergio. En 2002 ils signent les papiers du divorce mais depuis la mère de famille n'a jamais refait sa vie.
MÉTIER : Femme de ménage, nourrice, cuisinière, en gros, elle est bonne à tout faire.
LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill)
POSTS : 518 POINTS : 400

TW IN RP : Violence - Deuil
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]...[/b][/color]
RPs EN COURS : Joseph #2 ; Emery #2 ; Logan #2 ; Sergio #6 ; Jordan #2 ; Diego #3 ; Sara #3 ; Cesar #3 ; Camil #1 ; Olivia #4 ; Sergio #8 ; Russell #1 ; Les Gugus #4 ; Birdie #1

UA: Greta #1

EVENT SURVIE: Cesar

RPs TERMINÉS : Olivia #1 ; Lily #1 ; Sergio #2 ; Sergio & Cesar #1 ; Joseph #1 ; Malone #1 ; Diego #1 ; Sergio #3 ; Olivia #2 ; Chris #1 ; Sara (survie) ; Logan #1 ; Sara #1 ; Jordan #1 ; Sergio Survie ; Sergio #4 ; Olivia #3 ; Sergio #7 ; Diego ; Les Gugus #2 ; Les Gugus #3

Sujets abandonnés:

AVATAR : Penelope Cruz
CRÉDITS : avatar: harley, code signature: Pando. Icons: Pando
DC : Marley Lynch ♥♥
PSEUDO : Ju'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/03/2023

Diego ♣ Pool Party ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Diego ♣ Pool Party ! Diego ♣ Pool Party ! EmptySam 3 Juin 2023 - 1:22



Pool Party !
   @Diego Gutiérrez     ft. Maritza Gutiérrez


Le soulagement de savoir que son fils était enfin arrivé se lisait sur le visage de Maritza. Elle ne put cependant s'empêcher de se sentir coupable lorsqu'il lui dit : « Je sais que je gère bien le stress, mais tout de même, Mama ? » Elle prit une moue désolée en le regardant. Il était vrai que le message qu'elle lui avait envoyé était des plus alarmants et qu'elle aurait sans doute pu le prévenir autrement. Sur l'instant, elle n'avait pas réfléchi. Elle était seule dans la maison et elle savait que Diego serait celui qui viendrait à son secours le plus rapidement. Si elle avait écrit à Cesar, il aurait sans doute ignoré le texto. Avec Sara l'ambiance était plutôt tendue ces derniers temps et elle savait qu'Alma n'était pas disponible. Pour Diego, elle avait eu peur qu'il soit occupé mais elle savait que son fils répondait toujours présent à l'appel. Jamais il ne l'avait laissée tomber. Parler de noyade avait été exagéré surtout lorsque l'on savait que Maritza avait la phobie de l'eau. « Ils sont passés où, tous ? » La mexicaine s'était contentée de hausser les épaules, totalement démunie. Elle n'en avait pas la moindre idée. Seul Alejandro était à l'école, pour les autres elle n'aurait su le dire. Depuis la mort de Maria, la communication avec le reste de la fratrie s'avérait être des plus difficile. Soucieuse de changer de sujet, elle demanda à son fils de l'aider à arrêter le massacre alors que ses fesses baignaient toujours dans l'eau et la mousse. Alors qu'elle riait, le jeune homme lui tendit une main qu'elle saisit sans se faire prier. Elle se releva et se tourna vers la machine à laver. Ses sourcils se froncèrent lorsqu'elle le vit appuyer sur le bouton STOP. Elle était persuadée de l'avoir fait. Comment était-ce possible que cela n'ait pas fonctionné ? Maritza commençait sérieusement à douter de ses capacités cognitives. Etait-elle épuisée au point de ne pas avoir le réflexe d'appuyer sur le bon bouton ? Elle n'eut pas le temps de se questionner davantage que Diego laissait tomber une pierre de plus dans le fond de son estomac : « Tu as mis la lessive dans le mauvais bac… » La brune eut un mouvement de recul et souffla : « Non, c'est impossible... » Cela ne lui était jamais arrivé de sa vie, elle était capable de préparer une machine à laver les yeux fermés. Une telle erreur de débutante lui paraissait inconcevable. Elle fut tirée de ses pensées angoissantes lorsqu'elle reçut un nuage de mousse sur le bout du nez. Ses yeux s'écarquillèrent tandis qu'elle faisait face à Diego qui tentait de se cacher derrière la porte : « Didi... » gronda-t-elle d'une voix faussement menaçante. « Tu crois que je n'ai que ça à faire » soupira-t-elle alors que discrètement elle ramassait à son tour de la mousse. Elle soupira comme si la situation l'agaçait et se dirigea vers Diego, ses pieds faisant un bruit de « splash » à chaque fois qu'elle avançait. Alors qu'elle arrivait à sa hauteur, elle lui lança un regard noir et sournoisement écrasa sa main sur son visage. Un nouvel éclat de rire franchit la barrière de ses lèvres tandis qu'elle se jetait contre lui afin qu'il ne puisse pas répliquer. Coincé entre la porte et sa mère, Diego subissait les attaques de chatouilles de la matriarche qui retrouvait soudainement un peu de baume au cœur : « On attaque pas une femme en détresse ! » le reprit-elle à l'ordre alors que pour la première fois depuis une éternité, une leur de joie brillait dans ses rétines.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet
Présent
ÂGE : 29 - 05/05/1994
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : célibataire
MÉTIER : résident en hémato-oncologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
Diego ♣ Pool Party ! Aa48c6a1cdee7e6f44402d69dfff727492f5d821
POSTS : 898 POINTS : 1270

TW IN RP : homophobie / deuil / mort d'un enfant
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [16/10]
Sara #3Ruben #3Kai #1Siham #1Dimery #2Dina (HG)Gugus #3CeCe #2Mamaritza #2Sergio #2Nina #2

(olympiades) ShilohVivianFaith

Diego ♣ Pool Party ! E8489f7e299094405ec0be980465a6147fd08143
Maego #3 #4 • then you said I need nothing from nobody I can see it on your face you're hurting grab a hold of me


event (survival academy)Sara #2Maritza #2

RPs EN ATTENTE : Cesar #2
RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2
(2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3

(bear grylls) • Siham #1

abandonnés:

AVATAR : Diego Boneta
CRÉDITS : gifs ; gifsbymar (signature); annscollections+apfreysgifs (profil); avatar ; cheekeyfire ub ; loonywaltz
DC : Greta & Ava
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

Diego ♣ Pool Party ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Diego ♣ Pool Party ! Diego ♣ Pool Party ! EmptyMer 7 Juin 2023 - 20:26



Il avait encore quelques souvenirs de leur vie d’avant, avant que Sergio ne les abandonne, avant que Rudy ne soit incarcéré puis disparaisse, avant que la famille Gutiérrez ne ressemble plus vraiment à ce que l’on appelait une famille. Il n’était encore qu’un enfant et si tout cela était flou, il savait que ses parents s’étaient aimés un temps et que les éclats de rire de Maritza avaient été un jour bien plus sincères. Puis le destin s’était acharné et après lui avoir enlevé son mari, il lui avait pris un fils, puis une fille et Diego comprenait l’importance d’être présent pour sa mère tout en appréciant lui aussi de garder un pilier dans sa vie. Alors malgré la fatigue et son interrogation quant au côté alarmant de son message, il n’avait pas hésité à la rejoindre et ne s’était pas attendu à un tel scénario. Il était bien placé pour savoir qu’il fallait garder le moral en toutes circonstances et même si son côté optimiste était en train de s’égrainer au fil des jours, ce n’était pas devant sa mère qu’il le montrerait. Acceptant le silence qui avait suivi sa question sur les allers et venus de sa fratrie, il avait mis fin au supplice de Maritza avec une simple pression sur le bouton le plus évident de la machine. « Non, c'est impossible... » Il avait affiché une mine désolée pour confirmer que si, c’était bel et bien possible. Il la voyait flancher et prendre l’événement trop à cœur alors il avait initié une bataille d’eau, le geste venant lui rappeler de doux souvenirs d’enfance. « Didi... » Il avait eu un léger rire face à son air sérieux et à la façon dont elle avait voulu tenter de le gronder. « Tu crois que je n'ai que ça à faire » « T’as le droit de te détendre un peu toi aussi, tu sais ? » Son air était grave et sérieux jusqu’à ce qu’il réalise, au bruit des pas de Maritza qui pataugeait dans ce désastre, qu’elle n’avait pas attendu son conseil pour passer à l’action et il s’était retrouvé coincé. « On attaque pas une femme en détresse ! » Il avait ouvert la bouche dans un air faussement choqué avant de se laisser faire recouvrir le visage de mousse puis chatouiller, sa mère, il en était convaincu, appréciant de pouvoir le traîter comme rien d’autre que son fils.

Le calme était revenu et ils s’étaient fixés un long moment avant de baisser la tête et c’était lui qui avait décidé de briser le silence qui dénotait avec leurs éclats de rire précédents. « Je sais que c’est pas ton genre de perdre pieds comme ça alors je me demande si je devrais m’inquiéter. » Il avait planté son regard sombre dans le sien et tentait de le soutenir malgré les tentatives de Maritza pour l’éviter. « Et t’en fais pas pour tout ça, je peux m’en charger » avait-il affirmé avec un sourire rassurant alors qu’il se mettait déjà à la tâche. Ses journées étaient chargées parce que les horaires étaient décalés et démesurés mais aussi parce que la charge émotionnelle de son métier était extrêmement difficile à gérer. Pourtant, la fatigue qu’il ressentait ne l’empêchait pas de l’aider avec plaisir parce que l’idée d’être une épaule sur laquelle sa mère pouvait se reposer lui faisait oublier toute la difficulté de sa carrière de médecin. S’il ne pouvait plus avancer pour Maria, il honorait sa mémoire en poursuivant et Maritza était définitivement son deuxième moteur. « Par contre, fais moi la discussion parce que c’est loin d’être passionnant comme mission. » Il continuait à lui parler avec cette même bonne humeur dont il était sûr qu’elle avait besoin. « Alors, c’est quoi les nouvelles ici ? » Parce qu’une autre chose qui était nécessaire à Maritza était la possibilité de se confier et de se défouler sur une oreille attentive sur un quotidien bien mouvementé. Et, de cette façon, lui aussi se tenait informé parce que les relations avec les uns et les autres n’étaient plus ce qu’elles étaient.



always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove


Diego ♣ Pool Party ! RhAmSZr
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Gutiérrez
Maritza Gutiérrez
la cheffe de tribu
la cheffe de tribu
Présent
ÂGE : 51 ans
SURNOM : Mari, Za'
STATUT : Divorcée. Elle a été mariée pendant 10 ans avec Sergio. En 2002 ils signent les papiers du divorce mais depuis la mère de famille n'a jamais refait sa vie.
MÉTIER : Femme de ménage, nourrice, cuisinière, en gros, elle est bonne à tout faire.
LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill)
POSTS : 518 POINTS : 400

TW IN RP : Violence - Deuil
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]...[/b][/color]
RPs EN COURS : Joseph #2 ; Emery #2 ; Logan #2 ; Sergio #6 ; Jordan #2 ; Diego #3 ; Sara #3 ; Cesar #3 ; Camil #1 ; Olivia #4 ; Sergio #8 ; Russell #1 ; Les Gugus #4 ; Birdie #1

UA: Greta #1

EVENT SURVIE: Cesar

RPs TERMINÉS : Olivia #1 ; Lily #1 ; Sergio #2 ; Sergio & Cesar #1 ; Joseph #1 ; Malone #1 ; Diego #1 ; Sergio #3 ; Olivia #2 ; Chris #1 ; Sara (survie) ; Logan #1 ; Sara #1 ; Jordan #1 ; Sergio Survie ; Sergio #4 ; Olivia #3 ; Sergio #7 ; Diego ; Les Gugus #2 ; Les Gugus #3

Sujets abandonnés:

AVATAR : Penelope Cruz
CRÉDITS : avatar: harley, code signature: Pando. Icons: Pando
DC : Marley Lynch ♥♥
PSEUDO : Ju'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/03/2023

Diego ♣ Pool Party ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Diego ♣ Pool Party ! Diego ♣ Pool Party ! EmptySam 10 Juin 2023 - 17:59



Pool Party !
   @Diego Gutiérrez     ft. Maritza Gutiérrez


Alors qu'elle chatouillait Diego sans plus s'arrêter, Maritza le regardait avec nostalgie et amour. Elle avait l'impression de revenir des années en arrière lorsqu'il n'était encore qu'un enfant et qu'ils s'amusaient de la sorte sans le poids des conséquences ou des responsabilités sur les épaules. Son fils avait bien grandi, c'était un homme désormais et s'il faisait la fierté de sa mère, Maritza ne pourrait jamais s'empêcher de le considérer comme son enfant chéri. La bataille dura quelques instants et puis finalement s'arrêta lorsque la femme de chambre fut trop essoufflée pour pouvoir répliquer. Le soulagement ainsi que la sérénité qu'elle avait ressenti avaient été de courte durée. Rapidement Diego avait retrouvé son sérieux et son instinct protecteur semblait avoir pris le dessus sur tout le reste : « Je sais que c’est pas ton genre de perdre pieds comme ça alors je me demande si je devrais m’inquiéter. ». Alors que les pupilles du jeune homme cherchait à accrocher celles de la mère, celle-ci fuyait son regard autant qu'elle le pouvait. Elle se pinça les lèvres, sentit sa poitrine se serrer alors qu'elle cherchait à reprendre le dessus pour ne pas l'inquiéter. Finalement dans un souffle elle répondit : « Ne t'en fais pas, je suis juste un peu fatiguée. » épuisée aurait été plus juste mais il était hors de question qu'elle le lui dise. Elle savait que si elle le faisait, il n'aurait de cesse de se faire du soucis pour elle et qu'il risquait de mettre les bouchées doubles afin d'être performant au travail et présent à la maison. La Gutiérrez n'avait aucune envie que cela se produise. « Et t’en fais pas pour tout ça, je peux m’en charger » « Non mais je... » s'était-elle empressée de commencer avant de se taire devant son fils qui s'activait déjà à remettre de l'ordre dans la pièce. Un sourire attendri glissa sur le visage de la mère tandis qu'elle passait avec tendresse une main dans les cheveux de son fils. Elle se dirigea dans le fond de la buanderie et sortit d'un placard un balai raclette afin de rassembler le plus de mousse dans le même coin et prit plusieurs serpillières. Elle tendit le balai à son fils et commença à éponger de son côté. La pièce était dans un sale état mais savoir que Diego restait à ses côtés pour l'aider à remettre de l'ordre lui réchauffait le cœur. Elle devait bien admettre que faire le ménage dans une si grande maison était parfois épuisant.

Alors qu'elle s'affairait en silence – elle faisait toujours le ménage ainsi ou en chanson – Diego la tira de ses pensées en lui demandant de discuter avec lui sinon il risquait fortement de s'ennuyer. Un petit rire échappa à Maritza qui acquiesça d'un signe de tête. « Alors, c’est quoi les nouvelles ici ? ». La cinquantenaire se gratta la tête. Par où pouvait-elle commencer ? Le sujet le moins périlleux et le moins risqué était sans nul doute : Alejandro. « Ton petit frère commence à faire sa crise d'adolescence. » soupira-t-elle avant de poursuivre : « Il passe son temps à jouer à Fortnite et déteste les maths. L'autre jour il a tout fait pour ne pas arriver à l'heure pour un contrôle. » La mine contrariée de Maritza contrastait avec la banalité de la situation. Qui n'avait jamais fait ça à l'âge d'Alejandro ? Alors que la brune se rapprochait de son fils afin d'éponger ce qu'il avait rassemblé avec la raclette elle hésita quelques secondes et puis finalement confessa : « Oh et l'autre jour j'ai eu le droit à un surprenant spectacle... » accroupie aux pieds de son fils, elle choisit de ne pas relever le visage et continua sur sa lancée : « Sergio et Cesar, dans le salon, chacun avec le visage fracassé... » Un soupir de lassitude lui échappa et prenant soudainement conscience que ce qu'elle venait dire pouvait porter à confusion, elle s'empressa d'ajouter en se redressant : « Ils ne se sont pas battus ensemble ! Mais chacun de leur côté, comme deux parfaits idiots. » Elle leva les yeux au ciel, toujours contrariée par la dispute qu'ils avaient tous eu et par le fait que Cesar semblait lui échapper totalement. Elle ne comprenait plus son fils et avait de plus en plus de mal à savoir ce qui se passait dans sa tête.  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet
Présent
ÂGE : 29 - 05/05/1994
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : célibataire
MÉTIER : résident en hémato-oncologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
Diego ♣ Pool Party ! Aa48c6a1cdee7e6f44402d69dfff727492f5d821
POSTS : 898 POINTS : 1270

TW IN RP : homophobie / deuil / mort d'un enfant
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [16/10]
Sara #3Ruben #3Kai #1Siham #1Dimery #2Dina (HG)Gugus #3CeCe #2Mamaritza #2Sergio #2Nina #2

(olympiades) ShilohVivianFaith

Diego ♣ Pool Party ! E8489f7e299094405ec0be980465a6147fd08143
Maego #3 #4 • then you said I need nothing from nobody I can see it on your face you're hurting grab a hold of me


event (survival academy)Sara #2Maritza #2

RPs EN ATTENTE : Cesar #2
RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2
(2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3

(bear grylls) • Siham #1

abandonnés:

AVATAR : Diego Boneta
CRÉDITS : gifs ; gifsbymar (signature); annscollections+apfreysgifs (profil); avatar ; cheekeyfire ub ; loonywaltz
DC : Greta & Ava
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

Diego ♣ Pool Party ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Diego ♣ Pool Party ! Diego ♣ Pool Party ! EmptyMer 21 Juin 2023 - 13:47



« Ne t'en fais pas, je suis juste un peu fatiguée. »
« Je vais faire comme si je te croyais. Mais tu sais que je suis plus un enfant, je peux t’écouter. »

Ces mots avaient été posés là, avec pudeur, Diego n’ayant ni l’envie de brusquer sa mère ni de la forcer à évoquer avec l’un de ses fils des problèmes qui pourraient ne pas le concerner. Avec les années, leur relation avait évolué, la mère n’ayant plus ce rôle d’éducatrice auprès de lui qui avait réussi à suivre un chemin à priori sans embuches mais cela ne signifiait pas qu’ils devenaient le genre d’amis à qui l’on confiait tout. « Non mais je... » Il ne lui avait pas laissé le temps de finir, il s’était déplacé pour cette catastrophe et maintenant que sa tentative de retrouver un peu de sommeil avait échoué, il devait rester actif. Et aider sa mère n’était jamais réellement une corvée, passer la serpillère semblait un jeu d’enfant quand son fils aurait tant aimé pouvoir l’aider sur tant d’autres points plus importants. Mais pour cela, il avait besoin de connaître un peu plus en détails ce qu’il se passait sous le toit Gutiérrez. « Ton petit frère commence à faire sa crise d'adolescence. Il passe son temps à jouer à Fortnite et déteste les maths. L'autre jour il a tout fait pour ne pas arriver à l'heure pour un contrôle. » Diego avait levé un sourcil et avait regardé Maritza d’un air amusé. « Au moins, Ale te permet de rester à la page parce que tu viens de parler de Fortnite, là, quand même ? » Il adorait voir ce regard sévère transformer son visage quand il lui lançait une pique, c’était presque devenu un jeu et il s’en servait allègrement pour leur permettre à tous les deux de remettre un peu d’étincelle dans cette vie devenue trop fade. « Oh et l'autre jour j'ai eu le droit à un surprenant spectacle... » avait-elle repris, non sans avoir poussé un soupir face à l’arrogance de son fils. « Sergio et Cesar, dans le salon, chacun avec le visage fracassé... » L’effroi sur son visage devait être facile à lire parce que sa mère avait directement enchaîné. « Ils ne se sont pas battus ensemble ! Mais chacun de leur côté, comme deux parfaits idiots. » Il avait secoué la tête. Il avait soupiré. Il n’était qu’à moitié étonné et c’était surtout l’idée de savoir qu’elle avait du gérer cela qui l’ennuyait. « Sergio l’avait certainement mérité, Cesar l’avait probablement cherché. » Sergio avait bâti un empire, c’était indéniable, tout le monde pouvait lui accorder cela. En revanche, beaucoup s'accorderaient à dire que ses méthodes pour y arriver n’avaient absolument rien de celles du bon père de famille et Diego ne pouvait pas s’étonner que celui-ci se soit pris un poing dans la figure. Cesar lui avait déjà reproché son côté moralisateur et son frère avait fait de son mieux pour se tenir en dehors de ses choix de vie, pourtant, le voir ressembler un peu trop à Rudy lui donnait un sentiment d’impuissance et de tristesse qu’il ne contrôlait pas. Son constat était rude mais honnête et il avait parlé avec un peu trop de spontanéité avant de retrouver les yeux accusateurs de sa mère. Ce n’était pas la réponse qu’elle attendait, alors il avait ajouté. « Lo siento, mamá » Il avait ajouté un léger sourire à ces excuses qui, prononcées dans la langue maternelle de sa mère, pesaient toujours un peu plus lourd dans la balance. « J’aimerais tellement te dire que je vais t’aider, mais tu sais que je n’ai plus vraiment mon mot à dire auprès de Cesar. »  Inutile de mentionner Sergio. Un sourire triste avait étiré ses lèvres alors que  son regard avait retrouvé celui de sa mère. Ils se comprenaient, comme depuis toujours, et leurs yeux réussissaient à dire tout ce qu’ils enfouissaient. Et même s’ils avaient eu la relation idéale depuis toujours, il était toujours difficile pour un grand frère de faire entendre raison à sa fratrie alors Diego ne souhaitait pas s’attarder sur ce sujet, sa mère ayant déjà bien assez de choses pouvant la contrarier. « Tu as réussi à savoir ce qu’il s’était passé ? » Le ménage se terminait doucement et Diego avait pris la direction de la cuisine pour faire du rangement là également, prétendant préparer un thé à Maritza pour ne pas qu’elle s’offusque.  « Je vois Alma ce week-end, je sais pas si tu l’as mise au courant ? » Mieux valait toujours s’assurer d’accorder ses violons dans une famille si nombreuse.



always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove


Diego ♣ Pool Party ! RhAmSZr
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Gutiérrez
Maritza Gutiérrez
la cheffe de tribu
la cheffe de tribu
Présent
ÂGE : 51 ans
SURNOM : Mari, Za'
STATUT : Divorcée. Elle a été mariée pendant 10 ans avec Sergio. En 2002 ils signent les papiers du divorce mais depuis la mère de famille n'a jamais refait sa vie.
MÉTIER : Femme de ménage, nourrice, cuisinière, en gros, elle est bonne à tout faire.
LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill)
POSTS : 518 POINTS : 400

TW IN RP : Violence - Deuil
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]...[/b][/color]
RPs EN COURS : Joseph #2 ; Emery #2 ; Logan #2 ; Sergio #6 ; Jordan #2 ; Diego #3 ; Sara #3 ; Cesar #3 ; Camil #1 ; Olivia #4 ; Sergio #8 ; Russell #1 ; Les Gugus #4 ; Birdie #1

UA: Greta #1

EVENT SURVIE: Cesar

RPs TERMINÉS : Olivia #1 ; Lily #1 ; Sergio #2 ; Sergio & Cesar #1 ; Joseph #1 ; Malone #1 ; Diego #1 ; Sergio #3 ; Olivia #2 ; Chris #1 ; Sara (survie) ; Logan #1 ; Sara #1 ; Jordan #1 ; Sergio Survie ; Sergio #4 ; Olivia #3 ; Sergio #7 ; Diego ; Les Gugus #2 ; Les Gugus #3

Sujets abandonnés:

AVATAR : Penelope Cruz
CRÉDITS : avatar: harley, code signature: Pando. Icons: Pando
DC : Marley Lynch ♥♥
PSEUDO : Ju'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/03/2023

Diego ♣ Pool Party ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Diego ♣ Pool Party ! Diego ♣ Pool Party ! EmptyLun 26 Juin 2023 - 23:12


Pool Party !
   @Diego Gutiérrez     ft. Maritza Gutiérrez


Diego avait eu la gentillesse de faire semblant de la croire mais tous les deux savaient que ce n'était pas le cas. Le fils ajouta qu'il était là pour elle si elle en avait besoin et Maritza lui adressa un tendre sourire entendu. Oui il était là, il était toujours là. La mère de famille mettait néanmoins un point d'honneur à ne pas lui en demander plus qu'il ne faisait déjà. Ils s'étaient donc tous les deux mis à la tâche, faisant en sorte de nettoyer au mieux la buanderie. Lorsqu'elle lui parla d'Alejandro, Diego ne put s'empêcher de lui dire : « Au moins, Ale te permet de rester à la page parce que tu viens de parler de Fortnite, là, quand même ? » La mexicaine prit un air sévère mais ses lèvres qui esquissaient en coin un sourire la trahissaient. Elle marmonna : « Je sais pas ce que vous avez tous, Cesar m'a fait la même remarque... » Tout le monde semblait surpris de voir qu'elle s'y connaissait en jeux vidéo. La réalité était néanmoins tout autre : Mari ne comprenait pas grand chose à ce jeu mais voyant qu'Alejandro passait beaucoup de temps dessus, elle avait fait quelques recherches. Le but du jeu ne lui plaisait pas vraiment : faire des kills... Tuer des gens. C'était atroce. Elle avait dans un premier temps interdit à Ale d'y jouer mais devant sa mine déconfite et son air triste, elle avait fini par céder. Si ce jeu pouvait lui changer les idées concernant la mort de Maria, elle ne pouvait pas s'y opposer.

La conversation dériva irrémédiablement sur Cesar, celui avec lequel les relations étaient de plus en plus tendues. Lorsqu'elle expliqua à Diego que son frère et son père s'étaient battus chacun de leur côté, Mari lut dans le regard de son fils le dépit. Il ne semblait pas plus surpris que cela, ce qui questionnait grandement la cinquantenaire. Etait-ce donc normal dans cette famille d'agir ainsi ? « Sergio l’avait certainement mérité, Cesar l’avait probablement cherché. » Maritza stoppa ce qu'elle était en train de faire et observa son fils. Il disait sans doute vrai mais cela n'enlevait en rien la peine et la déception qu'elle ressentait. Pour Sergio, elle ne pouvait plus rien faire et n'avait absolument pas son mot à dire, mais pour Cesar... La femme de ménage resta muette, réfléchissant à la situation, se sentant prise au dépourvu par la réaction de Diego. Il semblait résigné, comme si tout espoir était perdu. Les mains de la brune se mirent à trembler quelque peu alors que son fils tentait de rattraper ce qu'il venait de dire. « Lo siento, mamá » Elle baissa la tête et murmura : « J'veux pas qu'il finisse comme Rudy. » C'était difficile d'admettre une telle chose. Toute la famille faisait en sorte de ne jamais évoquer l'aîné de la fratrie. Dire à haute voix qu'elle avait l'impression que Cesar empruntait la même voie que celle de son grand frère lui nouait l'estomac. Elle savait que Ce' la maudirait de penser une telle chose pourtant elle avait beau faire tout son possible, elle n'arrivait pas à s'enlever cette idée de la tête. Lorsqu'elle croisa le regard de son fils et qu'il lui avoua qu'il n'avait plus aucune emprise sur son petit frère, Mari hocha affirmativement la tête. Elle le comprenait. Ni lui ni elle ne savaient désormais comment s'adresser à Cesar, comment le toucher ou l'atteindre. La mexicaine ne pouvait qu'espérer retrouver un jour la complicité qu'elle avait eu avec son fils lorsqu'il était plus jeune.

« Tu as réussi à savoir ce qu’il s’était passé ? » l'interrogea-t-il alors qu'il se dirigeait jusque dans la cuisine et qu'elle le suivait. Elle leva les yeux au ciel et poussa un long soupir. Par où commencer ? Entre l'histoire parfaitement ridicule de Cesar et le mensonge éhonté de Sergio, la brune ne savait que dire. Elle l'observa lui préparer un thé et en profita pour s'asseoir sur l'un des tabourets hauts de la cuisine. Elle s'appuya sur le plan de travail et lorsqu'il lui demanda si elle avait prévenu Alma elle marmonna : « Non j'ai pas osé lui raconter... Mais ne te prive pas pour le faire. » Ce n'était pas que Maritza voulait cacher des choses à ses enfants, c'était qu'elle n'avait pas envie de les déranger avec ce genre d'histoires sans queue ni tête. Alors qu'elle attendait que l'eau chauffe pour son thé, elle passa une main dans ses cheveux et expliqua à Diego : « Pour ton frère, il a dragué la mauvaise fille. Apparemment elle n'était pas célibataire... » Elle n'avait pas besoin de faire un dessin à son fils pour qu'il comprenne où était le problème. « Pour ton père... » Elle se mordit la lèvre, joua nerveusement avec les bagues autour de ses doigts puis se reprit : « Pour Sergio, il s'est pris un coup de poing qui ne lui était pas destiné. C'est fou ce manque de chance dans cette famille. » Elle secoua la tête de gauche à droite, désabusée face au manque de sincérité de son ancien époux. Elle finit par faire une signe de la main pour indiquer qu'elle n'avait pas envie de s'éterniser sur ce sujet qui lui minait le moral et en profita pour demander : « Mais toi, comment ça se passe le boulot ? Raconte-moi tout ! ». La fierté se lisait sur les traits de la mère et résonnait dans le timbre de sa voix.   
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet
Présent
ÂGE : 29 - 05/05/1994
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : célibataire
MÉTIER : résident en hémato-oncologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
Diego ♣ Pool Party ! Aa48c6a1cdee7e6f44402d69dfff727492f5d821
POSTS : 898 POINTS : 1270

TW IN RP : homophobie / deuil / mort d'un enfant
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [16/10]
Sara #3Ruben #3Kai #1Siham #1Dimery #2Dina (HG)Gugus #3CeCe #2Mamaritza #2Sergio #2Nina #2

(olympiades) ShilohVivianFaith

Diego ♣ Pool Party ! E8489f7e299094405ec0be980465a6147fd08143
Maego #3 #4 • then you said I need nothing from nobody I can see it on your face you're hurting grab a hold of me


event (survival academy)Sara #2Maritza #2

RPs EN ATTENTE : Cesar #2
RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2
(2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3

(bear grylls) • Siham #1

abandonnés:

AVATAR : Diego Boneta
CRÉDITS : gifs ; gifsbymar (signature); annscollections+apfreysgifs (profil); avatar ; cheekeyfire ub ; loonywaltz
DC : Greta & Ava
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

Diego ♣ Pool Party ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Diego ♣ Pool Party ! Diego ♣ Pool Party ! EmptySam 1 Juil 2023 - 12:07



Il était difficile pour lui de trouver le juste milieu entre ses sentiments, Diego devant faire au mieux pour être un pilier pour sa mère et lui redonner le sourire tout en ne donnant pas l’impression de jouer un rôle. Il voulait rester léger, tenter de les tirer tous les deux vers le haut mais forcer la joie et les éclats de rire pouvait également rapidement donner l’impression de manquer de respect à Maria. Le deuil était quelque chose de difficile, il avait été abattu pendant les premiers jours, incapable de prononcer un mot ou de quitter son appartement et il avait été soulagé que le travail lui laisse prendre quelques jours de repos. Puis il avait été en colère, contre le monde entier mais premièrement contre lui-même parce qu’il était persuadé que l’hostilité de Sara - toujours présente malgré leurs efforts mutuels - avait quelque chose à voir avec cet appel. Et aujourd’hui, il tentait d’accepter, un chemin bien plus compliqué à cause de son métier. Alors le médecin prenait toutes les opportunités qui lui étaient données pour se changer les idées et agacer sa mère participait à le sortir de son chagrin. « Je sais pas ce que vous avez tous, Cesar m'a fait la même remarque... » Les points communs entre Cesar et Diego étaient si rares qu’entendre sa mère en soulevait un aussi infime était-il avait permis à ses lèvres de se lever légèrement en un maigre sourire. Mais, alors que Diego avait tenté d’obtenir les dernières nouvelles de la famille Gutiérrez, c’était de nouveau le prénom de Cesar qui avait été prononcé par Maritza et cette fois-ci, aucun sourire ne l’avait suivi. « J'veux pas qu'il finisse comme Rudy. » Les mots de Diego à l’évocation des soucis de Cesar avaient été durs, pourtant, il était convaincu que ceux de sa mère l’étaient encore plus. « Je peux pas te laisser dire ça, mamá » Maritza n’était pas habitué à ce que ce fils là lui tienne tête et il était vrai qu’ils étaient proches et d’accord sur la plupart des sujets. Mais pas celui-là, parce que si Diego avait longtemps reproché à Cesar d’être attaché à son frère aîné et de vouloir lui ressembler, il était convaincu que son cadet aurait un avenir meilleur. Il s’en assurerait, d’une manière ou d’une autre, de près ou de loin, comme il le ferait pour chaque membre de sa fratrie maintenant que Rudy lui avait laissé la place d’aîné. « Cesar est et sera un mec bien, il est juste perdu, comme on l’est tous. » Il n’était pas sûr de ce qu’il avançait, mais il était au moins au courant des ambitions de son petit frère et cela suffisait à penser qu'il s’épargnerait un chemin qui le ménerait en prison, une idée que Diego refusait de garder dans son esprit et il espérait que sa mère en fasse de même. Il avait repris la parole pour demander plus de détails sur les événements et, surtout, pour prendre la température concernant Alma qu’il verrait quelques jours après. « Non j'ai pas osé lui raconter... Mais ne te prive pas pour le faire. » « C’est déjà assez difficile avec tout le monde, je vais éviter de me mêler de leurs histoires. » avait-il répondu avec un sourire triste, il aurait aimé rester le grand frère à qui ils se confiaient et qui servaient de médiateur mais son départ sur le campus n’avait pas été perçu de la bonne manière. « Pour ton frère, il a dragué la mauvaise fille. Apparemment elle n'était pas célibataire... » Maritza avait commencé ses explications et la situation de Cesar associé au visage décomposé de sa mère l’avait à nouveau fait rire. « Un vrai don juan… »  Ce n’était pas si grave et, cela venait appuyer son point concernant la façon dont sa mère craignait pour l’avenir de son frère. « Pour ton père... » Il n’était pas sûr de vouloir connaître la suite de la phrase, surtout en constatant l’hésitation de Maritza. « Pour Sergio, il s'est pris un coup de poing qui ne lui était pas destiné. C'est fou ce manque de chance dans cette famille. » Il avait arqué un sourcil, bien peu convaincu. « Incroyable, oui. » avait-il répondu, sa curiosité concernant sa famille s'arrêtant à ceux qui ne l'avaient pas quittée. « Mais toi, comment ça se passe le boulot ? Raconte-moi tout ! » Ses yeux s’étaient détournés d’elle parce qu’il le savait, s’il commençait à parler sincèrement, ils finiraient par le trahir. Pour l’épargner, il avait affiché un sourire incroyablement bien travaillé. « C’est très, très prenant. Mais je prends de plus en plus confiance et c’est gratifiant. » Tout cela était vrai, il ne mentait pas, il aimait l’évolution entre ses premiers jours en tant qu’interne où il était terrifié par chacune de ses actions - par l’idée de poser un mauvais diagnostic, de voir ses tuteurs corriger ses prescriptions ou par la simple idée d’être confronté aux parents de ses patients - et sa position actuelle où il était pratiquement totalement autonome. « Mais globalement, tout se passe bien. » avait-il répondu en remplissant leurs deux tasses d’eau bouillante pour éviter son regard parce que cette fois-ci, il avait menti. Il ne lui avait pas dit combien il était difficile de voir des patients partir alors qu’il était encore en train de gérer son propre deuil, combien l’idée de tout abandonner lui avait éfleuré cent fois l’esprit. Elle n’avait pas besoin de ça. « Donc tu as vu Sergio pour discuter de Cesar ? » avait-il finalement demandé pour détourner l’attention, réalisant que sa mère ne parlait que très peu de sa relation avec son père, elle aussi restant incroyablement prudente quant aux sujets évoqués avec ses enfants. Il s’était appuyé contre le meuble de la cuisine après avoir servi déposé le thé de sa mère devant elle, curieux de savoir si les relations entre ces deux-là restaient purement lié à l’éducation des enfants, intrigué que cela puisse être le cas parce qu’elle l’avait toujours parfaitement gérée seule. Mais il avait juste besoin de trouver une manière plus subtile de lui demander ¿Qué carajo estaba haciendo aquí?



always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove


Diego ♣ Pool Party ! RhAmSZr
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Gutiérrez
Maritza Gutiérrez
la cheffe de tribu
la cheffe de tribu
Présent
ÂGE : 51 ans
SURNOM : Mari, Za'
STATUT : Divorcée. Elle a été mariée pendant 10 ans avec Sergio. En 2002 ils signent les papiers du divorce mais depuis la mère de famille n'a jamais refait sa vie.
MÉTIER : Femme de ménage, nourrice, cuisinière, en gros, elle est bonne à tout faire.
LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill)
POSTS : 518 POINTS : 400

TW IN RP : Violence - Deuil
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]...[/b][/color]
RPs EN COURS : Joseph #2 ; Emery #2 ; Logan #2 ; Sergio #6 ; Jordan #2 ; Diego #3 ; Sara #3 ; Cesar #3 ; Camil #1 ; Olivia #4 ; Sergio #8 ; Russell #1 ; Les Gugus #4 ; Birdie #1

UA: Greta #1

EVENT SURVIE: Cesar

RPs TERMINÉS : Olivia #1 ; Lily #1 ; Sergio #2 ; Sergio & Cesar #1 ; Joseph #1 ; Malone #1 ; Diego #1 ; Sergio #3 ; Olivia #2 ; Chris #1 ; Sara (survie) ; Logan #1 ; Sara #1 ; Jordan #1 ; Sergio Survie ; Sergio #4 ; Olivia #3 ; Sergio #7 ; Diego ; Les Gugus #2 ; Les Gugus #3

Sujets abandonnés:

AVATAR : Penelope Cruz
CRÉDITS : avatar: harley, code signature: Pando. Icons: Pando
DC : Marley Lynch ♥♥
PSEUDO : Ju'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/03/2023

Diego ♣ Pool Party ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Diego ♣ Pool Party ! Diego ♣ Pool Party ! EmptyMar 11 Juil 2023 - 15:12


Pool Party !
   @Diego Gutiérrez     ft. Maritza Gutiérrez


Comparer Cesar à Rudy avait été une erreur. La mère de famille s'en était rendue compte à peine les mots avaient-ils franchi la barrière de ses lèvres. Le visage de Diego s'était crispé alors que tout sourire avait disparu. Il n'acceptait pas ce genre de comparaison et il ne se priva pas pour le faire comprendre à sa mère. Elle pinça ses lèvres appréciant très peu le fait que son fils lui tienne tête mais reconnaissant bien volontiers qu'il n'avait pas tort sur ce point. Elle aussi détestait l'idée que Cesar puisse mal tourner. Voir les similitudes qui le liaient à son aîné la terrifiait. Elle n'avait jamais vraiment fait le rapprochement mais lorsqu'elle s'était retrouvée dans le salon devant le visage abîmé de son enfant, l'évidence l'avait frappée. Les remarques faites par Sergio n'avaient pas aidé. Son ancien époux, agacé par les remontrances qu'elle lui avait adressées n'avait eu de cesse de remettre Rudy sur le tapis pointant du doigt l'incompétence de la mère pour élever convenablement ses enfants. Maritza n'était pas naïve ou stupide, elle savait que Sergio avait dit toutes ces choses pour la pousser à bout comme elle l'avait fait avec lui. Son orgueil avait parlé et il avait attaqué là où cela faisait mal. Elle avait tenté de se raisonner, de faire disparaître ces pensées de son esprit mais la graine était plantée et c'était désormais trop tard. Maritza avait peur. Diego tenta de lui faire entendre raison en assurant : « Cesar est et sera un mec bien, il est juste perdu, comme on l’est tous. » La mexicaine entrouvrit les lèvres pour dire à son fils qu'elle espérait qu'il ait raison mais la fin de sa phrase l'empêcha de s'exprimer. Ses sourcils se froncèrent d'incompréhension et d'inquiétude. Diego était-il perdu lui aussi ? Sa vie semblait pourtant si parfaite. En tout cas si elle ne l'était pas, elle semblait des plus agréables. Il était un étudiant aguerri et un futur médecin excellent. Il gérait sa vie d'une main de maître, semblait bien dans sa tête et dans ses baskets. A cet instant Mari comprit qu'elle passait une nouvelle fois à côté de quelque chose. A trop vouloir la protéger et prendre soin d'elle, Diego semblait oublier de prendre soin de lui. La matriarche était véritablement peinée de constater que quelque chose clochait et qu'elle ne s'en était même pas rendue compte. Quelle mère indigne faisait-elle ! Elle hésita à le questionner davantage mais se ravisa. Elle se jura néanmoins de se montrer plus attentive concernant son fils. Il fallait qu'elle prenne soin de lui, après tout c'était elle la mère, et lui l'enfant. Il fallait qu'elle prenne garde à ne pas inverser les rôles sans même s'en apercevoir.

Lorsqu'il lui parla d'Alma et qu'elle lui offrit la possibilité de tout lui raconter, il déclina poliment sa proposition : « C’est déjà assez difficile avec tout le monde, je vais éviter de me mêler de leurs histoires. » Elle poussa un léger soupir et marmonna : « Tu as sans doute raison oui. » Quelle tristesse de constater que les liens fraternels n'étaient pas aussi forts qu'elle l'avait toujours espéré. Elle avait rêvé de cette famille nombreuse où tout le monde s'aimait et où tout le monde s'entraidait. Ce désir n'était que pure utopie, Maritza ne pouvait désormais plus le nier. Soucieuse de ne pas ruminer davantage, elle expliqua la situation concernant la bagarre dans laquelle Cesar s'était retrouvé. « Un vrai don juan… » Mari lança un regard noir à son fils mais ne put se retenir de rire à son tour lorsqu'elle l'entendit faire de même : « Ce n'est pas drôle » se plaignit-elle alors que le sourire qui barrait son visage montrait tout l'inverse. Diego avait toujours eu ce don de l'apaiser, de lui faire dédramatiser les situations. Elle ne savait pas comment il s'y prenait mais depuis qu'il était tout petit, il avait toujours été celui capable de désamorcer les situations avant qu'elles ne deviennent réellement critiques. L'évocation de Sergio avait fait perdre tout sourire à son fils qui n'avait aucune envie de s'étaler sur le sujet ce qui arrangeait bien la mexicaine. Elle en profita donc pour le questionner sur son travail. Elle n'oubliait pas que quelques instants plus tôt il avait laissé entendre qu'il était perdu. Peut-être était-ce à cause de cela qu'il ne savait plus où il en était ?

Le sourire qu'il afficha ne la trompa pas. Le fait qu'il ait détourné le regard pile au moment où elle l'avait questionné montrait bien qu'il y avait un problème concernant son job. Les sourcils froncés, Maritza écouta – peu convaincue – ce que son fils lui racontait : « C’est très, très prenant. Mais je prends de plus en plus confiance et c’est gratifiant. » Elle espérait qu'il continue sur sa lancée, qu'il entre un peu plus dans les détails mais au lieu de cela il s'arrêta. Elle lui adressa un sourire tendre et murmura : « Je suis fière de toi. » Et elle l'était, véritablement. Elle aussi s'était destinée à la médecine lorsqu'elle était plus jeune. Sa première grossesse précoce avait contrecarré ses plans et elle avait rapidement tiré une croix sur ses rêves. Alors que Diego remplissait leurs tasses d'eau chaude il conclut : « Mais globalement, tout se passe bien. » Elle aurait voulu attraper sa main au passage pour l'observer de plus près, pour l'obliger à la regarder dans les yeux mais au lieu de cela elle le laissa filer. Elle sentit sa gorge se nouer. Diego n'allait pas bien. Quelque chose le rongeait et cela rendait malade Maritza. Elle avait toujours cru qu'il lui faisait assez confiance pour se confier à elle, pourquoi cela n'était-il pas le cas aujourd'hui ? Comme à son habitude – il devait tirer cette technique d'elle – il détourna l'attention en parlant de Sergio et en lui demandant si elle l'avait vu pour parler de Cesar. Le doute n'était désormais plus possible. Quelque chose clochait. Quelques minutes plus tôt Diego avait soigneusement évité de parler de son père et voilà que désormais il remettait le sujet sur le tapis. La brune inspira profondément et répondit en haussant les épaules : « Non, il est passé pour voir Ale, mais quand je suis tombée sur lui et Cesar dans le salon... » Elle marqua une courte pause, leva les yeux au ciel et acheva : « … disons qu'on est tous très rapidement montés dans les tours. Moi la première. » Cela n'avait rien de surprenant. La matriarche était connue en grande partie pour son caractère volcanique et sa propension à démarrer au quart de tour. Alors que sa tasse fumait à ses côtés, Maritza ne parvint pas à se retenir plus longtemps. Elle descendit de sa chaise, s'approcha de son fils et tendrement lui caressa la joue. Son regard planté dans le sien elle murmura : « Tu n'as pas besoin de me mentir Didi. Si ça ne va pas tu peux me le dire. » Elle marqua une courte pause alors que sa main naviguait désormais dans ses cheveux et elle osa lui dire : « Si ton métier ne te plaît pas, si c'est trop dur, si... Si ça te rappelle trop Maria... » Sa voix se brisa quelques instants et elle acheva : « Tu peux arrêter, tu peux changer. Personne ne t'en voudra. » Pas une seule seconde elle n'avait quitté son regard. Elle savait le poids qui pesait sur les épaules de son fils et elle refusait qu'il s'inflige une telle pression. Quoi qu'il arriverait, elle l'aimerait. Il n'était pas question qu'il en doute.    
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet
Présent
ÂGE : 29 - 05/05/1994
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : célibataire
MÉTIER : résident en hémato-oncologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
Diego ♣ Pool Party ! Aa48c6a1cdee7e6f44402d69dfff727492f5d821
POSTS : 898 POINTS : 1270

TW IN RP : homophobie / deuil / mort d'un enfant
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [16/10]
Sara #3Ruben #3Kai #1Siham #1Dimery #2Dina (HG)Gugus #3CeCe #2Mamaritza #2Sergio #2Nina #2

(olympiades) ShilohVivianFaith

Diego ♣ Pool Party ! E8489f7e299094405ec0be980465a6147fd08143
Maego #3 #4 • then you said I need nothing from nobody I can see it on your face you're hurting grab a hold of me


event (survival academy)Sara #2Maritza #2

RPs EN ATTENTE : Cesar #2
RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2
(2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3

(bear grylls) • Siham #1

abandonnés:

AVATAR : Diego Boneta
CRÉDITS : gifs ; gifsbymar (signature); annscollections+apfreysgifs (profil); avatar ; cheekeyfire ub ; loonywaltz
DC : Greta & Ava
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

Diego ♣ Pool Party ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Diego ♣ Pool Party ! Diego ♣ Pool Party ! EmptyVen 8 Sep 2023 - 17:55



Il acceptait tout venant de sa mère, c’était peut-être cliché mais elle était celle qui l’avait mis au monde et surtout celle qui lui avait tout appris. Seule, sans l’aide de personne, et l’ensemble de ses valeurs, c’était à elle qu’il les devait. Impossible de ne pas être reconnaissant, il l’aurait été peu importe la situation mais la dérive de son mariage et la perte de son enfant rendait l’exploit qu’elle avait accompli encore plus impressionnant. Alors oui, il pouvait être qualifié de fils à maman mais il n’en avait que faire. Malgré son admiration pour la femme qu’elle était, cependant, c’était la valeur de la famille qui revenait toujours chez Maritza qui faisait de ses enfants sa priorité. C’était la raison pour laquelle il ne pouvait pas la laisser avoir des propos négatifs, défaitistes, sur l’un de ses frères. Alors il avait défendu Cesar, venant à demi-mots évoquer combien il cherchait encore lui-même. à sortir la tête de l’eau. Malgré cela, s’il essayait de comprendre ce qu’il se passait parmi une famille toujours légèrement survoltée, loin de lui l’idée de s’immiscer et de se laisser tenter par l’envie d’entamer les même discussions qu’il avait avec sa mère avec les autres membres.  « Tu as sans doute raison oui. » Et il sentait tout le poids des mots qu’elle venait de prononcer, cette mère déçue de voir ses progénitures ne pas réussir à passer outre leurs désaccords. Au fond de lui, Diego espérait simplement qu’elle ne se sentait pas coupable de la situation qui s’était définitivement installée après le décès de Maria mais qui avait commencé à prendre racine avec le départ de Sergio. Tout était compliqué, et il ne pouvait qu’imaginer la position que se donnait Maritza. Alors encore une fois, il avait tenté de détourner la discussion par l’humour en définissant son frère comme un vrai tombeur. L’idée était de dédramatiser une situation sur laquelle sa mère n’avait plus aucune possibilité d’agir. « Ce n'est pas drôle » « Non c’est sûr mais tu sais ce qu’on dit, il faut que jeunesse se fasse. » Et à cette expression extrêmement datée et qui sonnait totalement fausse dans sa bouche, la mère et le fils avaient de nouveau échangé un rire.

Il avait apprécié cette discussion avec sa mère jusqu’à ce que le sujet revienne à lui, à son travail. Bien sûr que Maritza lui avait demandé des nouvelles, bien sûr qu’elle s’était inquiétée de comment se passait le résidanat de son fils, c’était logique. Pourtant, cela avait suffi à ce qu’il se referme légèrement, trouvant une réponse toute faite pour contenter sa mère. « Je suis fière de toi. »  Cette affirmation avait permis à Diego d’afficher un sourire sincère. Cependant, il était très vite retombé parce qu’il réalisait que sa mère était fière d’une personne qu’il n’était plus réellement, ce garçon passionné dont l’idée de trouver le meilleur des remèdes pour chacun de ses patients l’aidait à dormir paisiblement la nuit. C’était aujourd’hui tout le contraire, le visage de Maria le hantait à chaque fois que la fatalité prenait le dessus sur la médecine. Baissant les yeux sur sa tasse, Diego avait confirmé que tout allait bien avant de questionner Maritza sur les raisons qui l’avaient poussée à voir Sergio. « Non, il est passé pour voir Ale, mais quand je suis tombée sur lui et Cesar dans le salon… disons qu'on est tous très rapidement montés dans les tours. Moi la première. » Et cela n’avait rien d’étonnant parce qu’une personne arrivant avec le visage tuméfié était déjà préoccupant, mais deux en même temps, c’était nouveau, même pour les Gutiérrez. « Dios mio, cette famille me surprendra toujours » avait-il dit dans un ricanement, rassuré que Sergio soit passé pour rendre visite à Alejandro, ravi que son petit frère puisse bénéficier d’une figure paternelle. Ce n’était probablement pas assez, mais c’était un début. Il pensait s’être tiré d'affaires et avoir refermé le livre de ses mensonges mais son rapide changement de sujet n’était visiblement pas passé inaperçu. « Tu n'as pas besoin de me mentir Didi. Si ça ne va pas tu peux me le dire. » C’était soudain et il avait à peine eu le temps de remarquer que sa mère s’était approchée de lui. A quel moment exactement avait-elle réalisé qu’il ne disait pas totalement la vérité ? A ce moment-là, lui aurait préféré que Maritza ne soit pas une mère si attentionnée, ce qui lui aurait évité de devoir répondre à ses interrogations. Il l’avait laissée continuer. « Si ton métier ne te plaît pas, si c'est trop dur, si... Si ça te rappelle trop Maria... Tu peux arrêter, tu peux changer. Personne ne t'en voudra. » Il appréciait la main qu’elle passait dans ses cheveux et qui, un instant, le plongeait dans cette innocence qu’il avait connue il y a bien longtemps. Il avait poussé un long soupir. « J’ai fait ça pour elle et je continuerai. » avait-il dit et il essayait tant bien que mal de se convaincre, cette phrase résonnant régulièrement dans sa tête. Alors qu’il terminait sa tasse, son biper avait sonné. « Joder… » Et devant les yeux écarquillés de sa mère il avait levé les mains devant lui pour s’excuser de son langage. « Le devoir m’appelle… Mais, merci Mamà, pour ce que tu m’as dit. Tout va bien, mais tes mots sont toujours réconfortants. » Un baiser sur sa tempe, un te quiero et il l’avait laissée là, culpabilisant légèrement de ne l’avoir peut-être pas assez convaincue que tout allait bien.



always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove


Diego ♣ Pool Party ! RhAmSZr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Diego ♣ Pool Party ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Diego ♣ Pool Party ! Diego ♣ Pool Party ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Diego ♣ Pool Party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-