ÂGE : 27 ans •23 juin 1996• SURNOM : Max , Super Max STATUT : Dans une relation sans papillons dans le ventre , sans réelles couleurs. Se mentant à elle-même, se rend malheureuse dans une relation qui ne vaut rien , le cœur s'attardant sur d'autres frissons MÉTIER : Professeure de Violoncelle dans une école de musique & DJ le week-end toujours pratique pour arrondir les fins de mois difficiles LOGEMENT : FORTITUDE VALLEY , numéro 92 , petit studio que sa bouse lui permet POSTS : 18 POINTS : 10
TW IN RP : Usages de Drogues et d'alcool, traumatismes d'enfance TW IRL : Harcèlement, violences sexuelles et animales GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. AVATAR : Sasha Pieterse CRÉDITS : wankyuniverse2 DC : Non INSCRIT LE : 25/05/2023
Je respire musique Je réfléchis musique Je pleure en musique'
Pièce d'identité
NOM ≈Bloom , patronyme guère original qui lui vient de son paternel , pas d'attaches particulière à ce nom qu'elle changerait volontiers. PRÉNOM(S) ≈Maxine , prénom qu'elle préfère remplacer par le court surnom de Max , surtout en ce qui concerne ses proches. Si elle vous demande de l'appeler Maxine inquiétez vous : ce n'est que vous n'êtes pas placés très haut dans son estime...ÂGE ≈ 27 années , bientôt , déjà, jours et mois envolés, perdus dans le grès du vent. Née le 23 juin 1996 , solstice de l'été, présages du doux rayon de soleil que serait Max. LIEU DE NAISSANCE ≈Max a vu le jour à Sydney, ville natale et où elle a grandit avant de fuir.STATUT SOCIAL ≈En couple , relation sans réel sens avec l'un de ses collègues, homme qui n'est rien de plus qu'un bon ami. Manière de maintenir sa couverture, elle aime les beaux gars évidemment...aucune joie particulière, pas de brillant dans les yeux , pas de papillons dans le ventre, un couple plat , belle blonde jouant avec les sentiments du mec en question.MÉTIER ≈Professsure de Violoncelle dans une école de musique à Brisbanne en semaine , bonheur de transmettre sa passion et sa joie aux plus jeunes. DJ amateure le week-end, dans divers boîtes de nuit pour arrondir les fins de mois et payer ses sorties toujours plus nombreuses , pour se vider la tête. ORIENTATION SEXUELLE ≈Si vous lui posez la question , Max vous dira qu'elle est Hétérosexuelle. La jeune femme se ment à elle même depuis des années, elle qui vibre pour les courbes féminines en secret , homosexualité, lesbienne refoulée.GROUPE ≈au secours j'ai 30 ans.AVATAR CHOISI ≈Sasha Pieterse.CREDITS GIFS ≈rp helper sur tumblr.
Les informations en vrac
≈ Elle a un chat , prénommé Mozart , son petit bonheur simple de l'existence ≈ Max est asthmatique , une forme qui peut se montrer assez sévère quand la crise se délenche , allergie au acariens ou diverses causes de stress peuvent lancer le processus. Elle a déjà été hospitalisé pour ce problème , et ne se sépare jamais de ses médicaments , même en soirée. ≈ Max est une personne solaire , qui sourit beaucoup , croque la vie à pleine dents , et adore faire de nouvelles rencontres. Elle a la conversation facile , illumine de son sourire et de ses anecdotes les gens autour d'elle. Pourtant , la jeune femme n'a que très peu de vrais amis , de gens sur qui elle peut compter. Souvent l'atroce impression de n'attirer que les gens superficiels. ≈ C'est une grande lectrice , dévoreuse d'ouvrages en tous genres ≈ Malgré son sourire flamboyant est contagieux , Max a ses failles , ses faiblesses , un manque d'estime de sa personne , qu'elle cache à merveille. Contrairement aux apparences , Max se livre peu , laissant aux gens voir uniquement la surface de sa personnalité. ≈ Passion dévorante et folle pour la musique , peu importe le style (sauf le jazz qui l'horripile assez rapidement) , puit d'information sur les instruments , les courants musicaux , et les grands compositeurs anciens , ou ceux plus récents notamment ceux qui créent aujourd'hui la musique qu'on entend dans les films. Grande fan de Hanz Zimmer et de John Powell entre autres noms grandement célèbres. ≈ En plus du violoncelle , premier instrument premier amour celui qu'elle maîtrise le mieux , elle a de solides bases en piano , condition presque nécéssaire à son poste d'enseignante. ≈ Empathique , la musicienne a le coeur sur la main , toujours prête à apporter son aide , que ce soit psychologiquement ou financièrement. Fidèle , elle ne trahit pas ses proches et attend la même chose en retour. ≈ Elle a un grand faible pour les fast-food et autres malbouffe en tous genres.
Le joueur derrière l'écran
Sur le net, on m'appelle H, mais appelez-moi Momo. J'ai 22 ans, et je viens de Grand Est. J'ai découvert 30YSY grâce à des pubs pour le forum, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'ai craqué pour ce scénario. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 2 à 3 fois par semaine. Mon personnage est un SCÉNARIO de @Madison Kwanteen. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j'espère m'intégrer dans ce forum géant .
Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>sasha pieterse ≈</pris> @"maxine bloom"
à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>MAXINE</pris>
Dernière édition par Maxine Bloom le Jeu 25 Mai 2023 - 22:34, édité 8 fois
Maxine Bloom
ÂGE : 27 ans •23 juin 1996• SURNOM : Max , Super Max STATUT : Dans une relation sans papillons dans le ventre , sans réelles couleurs. Se mentant à elle-même, se rend malheureuse dans une relation qui ne vaut rien , le cœur s'attardant sur d'autres frissons MÉTIER : Professeure de Violoncelle dans une école de musique & DJ le week-end toujours pratique pour arrondir les fins de mois difficiles LOGEMENT : FORTITUDE VALLEY , numéro 92 , petit studio que sa bouse lui permet POSTS : 18 POINTS : 10
TW IN RP : Usages de Drogues et d'alcool, traumatismes d'enfance TW IRL : Harcèlement, violences sexuelles et animales GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. AVATAR : Sasha Pieterse CRÉDITS : wankyuniverse2 DC : Non INSCRIT LE : 25/05/2023
(#) Sujet: Re: Maxine Bloom Jeu 25 Mai 2023 - 15:25
Il était une fois, mon histoire
J'ai une thérapeuthe elle s'appelle : la musique
La famille Bloom , ma famille , avait au moins un avantage : celui d'avoir de l'argent. Sur le plan strictement matériel , je n'ai jamais manqué de rien. Cadeaux en tous genres , violoncelle coûteux offert pour mes 8 ans , et les cours qui vont avec , montagnes de bouquins et j'en passe...Présents qui devaient combler l'absence pesante de mes parents , toujours au travail , ou en voyage d'affaires. Couple d'avocat émérite , qui n'avait nullement le temps d'avoir un enfant , et c'est sûrement pour ce fait que je me suis retrouvée fille unique , seule entre ces 4 grands murs. Manque cruelle l'affection dans l'enfance , ce qui n'est sans doute pas étranger à mes soucis relationnels d'aujourd'hui , et à mes crises d'angoisses.
Dès toute petite , la musique résonnait en moi avec une intensité folle. Un sens du rythme inné , la folie de repasser en boucle les mêmes disques de Bach , Schubert , Mendelssohn , compositeurs qui n'ont que peu de points entre eux communs , mais j'aimais ça. L'émotion , la sensibilité ressentis à travers ce seul art de la musique. Mes parents ne me réfusant que peu de choses , ce fut aisé de les convaincre de me payer des cours de solfèges et de violoncelle. Pourquoi cet instrument ? A vrai dire , au début , je voulais opter pour un hautbois , qui n'a clairement pas grand chose à voir niveau sonorité , mais c'est en entendant jouer un homme la suite pour violoncelle n'1 en Sol de Bach dans le magasin de musique , que mon coeur a flanché pour ce son si magnifique , et transcendant. Le choix fut fait.
Si mes résultats à l'école n'étaient jamais flamboyants , somme toute corrects au grand damn de mes parents , la musique...Ce fut autre chose. Une facilité au départ , puis énormément de travail par la suite pour acquérir le très bon niveau qui est aujourd'hui le mien. Du temps , des efforts , j'ai toujours été prête à les sacrifier pour la musique. Très vite , je voulus en faire mon métier : une hérésie aux yeux de mon père ! Quand je leur en fis part pour la première fois , à mes 14 ans , une violente explosion de colère ébranla la maison. Mon père était furieux , ma mère triste. La menace était claire : si je reparlais un jour de "ses bêtises" , ils ne me paieraient plus mes cours.
J'étais térrifiée et complètement perdue.
A mes 17 ans , mon père perdit son travail , en raison de son penchant trop prononcé pour l'alcool. Insultes et violences physiques devinrent mon quotidien , seul refuge possible , la musique qui continuait de m'apporter cette paix que je ne trouvais nulle part ailleurs. Les copines du lycée , les fêtes du vendredi jusqu'à tard , ne guérissaient pas ma solitude et ma peine.
Pour mes parents , mon chemin était tout tracé : je devais les imiter et faire carrière dans le droit. Presque adulte , j'ai décidé de leur tenir tête : ce serait la musique et rien d'autres. Je ne suis pas timide , j'ai une personnalité forte, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Après moults disputes , coups et autres , je pris la porte de mon plein gré : ils ne voulaient pas d'une artiste. Mes rêves leur importaient peu. Malgré des prises de contacts de la part de ma mère auquelles je n'ai jamais donné suite , je ne leur ai plus jamais adressé la parole. Des regrets ? Oui parfois , je suis encore tourmentée de cette séparation. Je me dis que je devrais arranger les choses , créer un dialogue que tout n'est pas perdu. Mais , je préfère la facilité : le silence. Ainsi , je risque moins d'être blessée et déçue. Ceci dit , c'est un comportement lâche , j'en conviens.
Désormais sans financements , j'ai vécu de diverses bourses et petits boulots en tous genres. Au départ , je voulais rentrer dans un orchestre symphonique , devenir musicienne professionnelle. Néanmoins , la réalité peut se montrer cruelle : je ne fus jamais accepé , malgré un très bon niveau. Soit je n'étais tout simplement pas assez bonne , soit le trac avait pris le dessus , et je n'étais pas à la hauteur. Ma confiance en moi en fut quelques peu altérée , même si je décidais de relever la tête , ce ne sont pas ces échecs qui devaient me faire douter de ma valeur. Plus facile à dire qu'à faire...
D'abord par dépit , je choisis l'enseignement de mon art pour subvenir à mes besoins. Je me suis vite rendu compte que transmettre ma passion me plaisait , donnait du sens à ma vie. Voir cette étincelle de bonheur dans les yeux des plus jeunes quand ils réussissent leurs morceaux , les voir s'épanouir...C'est indesciptible et gratifiant. Mûtée à Brisbanne depuis quelques années , dans une école de musique , je ne fais certes pas le métier dont je rêvais enfant , mais je suis épanouie ce côté là.
J'ai pris des cours concernant la musique sur ordinateur , avant de pouvoir composer et retoucher moi-même mes pièces au violoncelle ou au piano. Je n'ai pas un niveau phénoménal , mais suffsant pour que certaines boîtes de nuit acceptent de m'employer pour mes remix.
J'aime faire la fête , boire , sans aller jusqu'à vomir cela m'insuporte et me rappelle mon paternel , fumer un ou deux joints de temps en temps , bref oublier mes problèmes et juste m'amuser. Ceci dit , les problèmes d'argent me sautent souvent tardivement aux yeux : je n'ai pas la fortune de mes parents , et en fin de mois c'est la panique à bord. Une grande gamine que je suis , qui refuse de grandir et de prendre ses responsabilitées , a du mal à se gérer , malgré ce qui semble être des ressources suffisantes.
J'ai essayé bien des fois de passer mon permis , mais rien à y faire : je suis tétanisée au volant.
Niveau amitié , rien de bien folichon. Comme adolescente , j'ai l'impression de n'attirer que des gens superficiels, une façade , je ne me trouve de points communs , d'alchimie qu'avec si peu de personnes...En général , on n'apprécie pas trop mon côté grande gueule , sois disant. Je dis ce que je pense haut et fort , sans honte. Au premier regard , on veut me parler , mais souvent on me jette par la suite. La sensation d'étouffer , d'être incomprise , de n'être jamais vu pour celle que je suis , qui me serre le gorge. Sauf...peut-être une femme. Une certaine Madison avec qui je ressens une complicité nouvelle et forte agréable. Rencontre providentielle grâce à son petit ami , que j'ai connu à un cours de danse. Oui , j'ai voulu m'essayer à la danse , expérience plutôt amusante , mais j'ai eu tôt fait de constater que je n'y ai pas le même talent qu'au violoncelle , me ramassant régulièrement au sol.
Niveau vie sentimentale ? Ah. J'en ai accumulé des relations , uniquement avec des hommes , au fils des ans , sans jamais trouver la perle rare (on se demande pourquoi). De déceptions en déconvenues , rien ne me paraissait légitime , avoir du sens...Même au lit , ce n'est pas franchement le septième ciel , si vous voyez ce que je veux dire. Je fais l'autruche à ce sujet , je me dis que ce n'est pas bien grave , que mon bonheur ne passe pas par le couple , romantique, tant espéré et montré à la télévision. Pourtant , l'âme d'une romantique , je la possède bel et bien.
Alors , ce qui coince ? Oh , j'en ai peut-être une idée , repoussée bien au fond de moi , parce que même si je ne les ai pas vu depuis 8 ans , mes parents m'influencent encore et toujours : je ne peux pas aimer les femmes. Ca ne se fait pas , ce n'est pas nomal et il n'y a rien de plus à ajouter. Je suis actuellement en couple avec un pianiste de l'école , un certain Chris. Il est sympa mais...Là encore , les papillons dans le ventre tardent à se faire sentir...
Malgré le fait que je semble si entourée , je me sens terriblement seule. Parfois , je craque , seule , encore une fois ce mot , comme quand j'étais gamine , entre les murs de mon appartement. Dans ces instants-là , je prends mon violoncelle et laisse la musique me guider. !
Dernière édition par Maxine Bloom le Jeu 25 Mai 2023 - 22:46, édité 4 fois
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
ÂGE : 36 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin désormais, et le couple s'est marié à l'abri des regards en avril 2022. Ils sont parents d'une petite Micah depuis plus d'un an. (26.12.2021) MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie. LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement. POSTS : 26889 POINTS : 0
TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, alcool. ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.RPs EN COURS :
amelyn #85 & #86 ☆ I don't know just how it happened, I let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. You came into my crazy world like a cool and cleansing wave. Before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. I'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug I can't get enough of.
spencer #11 ☆ You know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. Take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. You'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.
mitchell #6 ☆ You can say what you have to say, 'cause my mind's made up anyway, I'm taking the high road going above you. This is the last time that I'm gonna trust you. But you can say what you want about me, keep talking while I'm walking away.
carly ☆ What brings you to the lost and found, dear ? Won't you pull up a seat ? Everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? Welcome to the playground, follow me. Tell me your nightmares and fantasies, Sink into the wasteland underneath.
POUR INFO :
dialogues en indianred.
j'écris à la première personne du singulier et au présent. AVATAR : Lady Gaga CRÉDITS : harley (avatar) & harley (crackships amelyn & gif spencer), liz. (gif mitchell) & angeliccals (gif carly) DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Dacre Montgomery) PSEUDO : stairsjumper INSCRIT LE : 21/02/2019
(#) Sujet: Re: Maxine Bloom Jeu 25 Mai 2023 - 15:29
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche
:
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
ÂGE : Vingt-sept ans SURNOM : Oli. STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne. MÉTIER : Depuis peu, Oli s'occupe d'Esmée. Elle l'aide dans son quotidien, autant que possible. Elle aime ce qu'elle fait, en venant presque à admettre qu'elle ne regrette pas d'avoir mis un terme à ses études de médecine. Presque. LOGEMENT : Squatte depuis trop longtemps maintenant chez son frère au 340 Beachcrest road à Bayside. Peut-être temps d'un nouveau départ? POSTS : 523 POINTS : 0
TW IN RP : * GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : #c46f84 RPs EN COURS :
Midas #4 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.
Hélen (scénario libre) ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left
RPs EN ATTENTE : Caitriona ♡ Stella RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien AVATAR : alycia debnam-carey CRÉDITS : @BAMBI EYES avatar ; @loonywaltz userbars DC : / PSEUDO : nomena INSCRIT LE : 26/08/2022
(#) Sujet: Re: Maxine Bloom Jeu 25 Mai 2023 - 15:34
Bienvenue par ici
i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..
Rhett Hartfield
le cœur de lion
ÂGE : Quarante ans. (17/11/1982) Aïe. SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : nine. C'est aussi le nom de sa biographie, parue en janvier 2023. STATUT : Ils font une pause. Ils en ont besoin. MÉTIER : Tête d'affiche de sa biographie, Nine, qui est un succès mondial. LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill. Sa soeur Ethel vit avec lui pour s'assurer qu'il reste clean. Depuis fin avril, Mickey a sa place sur le canapé le week-end et dès qu'il en a envie. Demandez pas comment ils en sont arrivés là, ils savent pas trop non plus. POSTS : 20000 POINTS : 0
TW IN RP : addiction aux opioïdes (oxycodone), deuil, violence physique ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Ancien joueur pro de rugby, il a accumulé les coupes d'Europe et du monde au sein d’un club londonien › Il a avancé sous les roues d’une voiture fin 2017, ce qui a causé la fin de sa carrière autant que le début d’une addiction à l’Oxycodone › Overdose et TS n°2 début 2020 › Bon coeur mais égoïste et égocentrique, il place sa passion pour le sport et ses ambitions avant tout le reste › A du mal à gérer sa colère, surtout depuis qu’il ne se défoule plus sur les terrains › Aime être le centre de l’attention › Incapable de confier ses sentiments, c’est pas un truc d’HOmMeCODE COULEUR : darkgoldenrod (tan pour design sombre) RPs EN COURS : (07) › hassan #9 › channing #6 › ruben #15 › jenna #5 › elijah #4 › mickey #5 › evelyn #17
hartfield family: ruben #15 & ethel (scena) & margot (scena) › nothin' to say when everything gets in the way. seems you cannot be replaced and i'm the one who will stay. answer the phone: "Harry, you're no good alone. why are you sittin' at home on the floor? what kind of pills are you on?" in this world, it's just us, you know it's not the same as it was.
rhessan #9 › we've taken different paths and traveled different road. i know we'll always end up on the same one and when you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.
everhett #17 › i never believed in heroes but darkness can turn into light. i know this ain't never say never but i'll never, ever. i won't stop fighting, but not fighting with you. i'll be fighting for you like i'm born again.
miett #5 › things we lost to the flames, things we'll never see again. all that we've amassed sits before us, shattered into ash. i was the match and you were the rock. maybe, we started this fire. you said, "We were born with nothing and we sure as hell have nothing now". the future's in our hands and we will never be the same again. these are the things we lost in the fire.
hartwell #5 › sold my halo for someone. who needs wings when they're less fun? what's a boy to do when he's not shiny new? where's newer ones on the scene? nothing left to say, is this the price i pay for the man that i've been? tell me, who's gonna love me now?
rhebel #7 › listen to 'em, but you never trust 'em, enjoyin' the attention, but don't need a husband but maybe someone. it's been too many nights since you had a fun one. they call you quiet, but they don't know where you come from. oh, you got so much poise.
harter: elett #4 & channing #6 › i'm too selfish, i can't help it. stuck in my ways, not in my place i can't wait 'til i'm covered in velvet. feed me fantasies 'cause it's one long trip down this balcony. enlighten me and lie to me. i don't like to hear it but the irony if i had the dime for every casualty then i'd be dumb rich, still in agony.
(#) Sujet: Re: Maxine Bloom Jeu 25 Mai 2023 - 15:44
Bienvenue sur le forum et bon courage pour l’écriture de ta fiche
:
Edison Dorn
les jeux de hasard
ÂGE : 29 ans SURNOM : Ed • Eddie • Spanky • (d)horny STATUT : célibataire. un coeur à ne surtout pas prendre tellement il est pourri à moins que ... MÉTIER : bon à rien • chanteur & guitariste dans le groupe de musique post-hardcore « The Sand Witches » LOGEMENT : appartement sur bayside POSTS : 1089 POINTS : 0
TW IN RP : drogue, addiction au jeu (tout et n'importe quoi, course de chevaux, poker, roulette, il pourrait parier un de ses reins au Uno), violence au sein du foyer familial, maltraitance, vulgarité GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. RPs EN COURS : savannah • freya • herine RPs EN ATTENTE : the sand witches • So everybody everywhere. don't be afraid, don't have no fear. I'm gonna tell the world. make you understand. as long as there'll be music. we'll be comin' back, again
edina 3 & 4• L-I-F-E-G-O-E-S-O-N. you've got more than money and cents, my friend. you've got heart, and you're going your own way. L-I-F-E-G-O-E-S-O-N. what you don't have now will come back again. you've got heart, and you're going your own way
zoya 2 & 3• junk of the heart is junk in my mind. so hard to leave you all alone. we get so drunk that we can hardly see. and what use is that to you or me, baby? see I notice nothing makes you shatter, no, no. you're a lover of the wild and a joker of the hear. but are you mine? RPs TERMINÉS : AVATAR : stephen james hendry CRÉDITS : infinity premades DC : ugo de luca PSEUDO : émilie, éms INSCRIT LE : 19/12/2022
(#) Sujet: Re: Maxine Bloom Jeu 25 Mai 2023 - 15:51
Bienvenue à la maison & bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Chelsea Cavanagh
le papillon nocturne
ÂGE : 21 ans {23/07/2001} SURNOM : Chel ou C.C pour les plus pressés, lilipucienne pour les suicidaires. STATUT : Perdue dans un monde parallèle plus communément appelé la friendzone, où est la sortie ? MÉTIER : Vit 3 vies en une seule : étudiante en photographie, hôtesse d'accueil de la piscine de l'Emerald Hotel et assistante dans une galerie d'art. LOGEMENT : 77 kent street ~ Fortitude Valley, appartement en colocation avec Carl & Soraya POSTS : 960 POINTS : 0
TW IN RP : Proche malade, PMA, harcèlement scolaire TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. RPs EN COURS : {8/6} Cesar #1 (FB) - Max #1 (speed dating) - Jenna #2 - Lucy #2 - Calsea #3 - Delsea #1 - Losea #1 - Cheloxim #1
DELSEA ※ Should I smile because we are best friends ? Or cry because you don't see me as I see you ?
CAVANAGH ※ We may have our differences, but nothing’s more important than family.
AMY※ It’s not what we have in life, but who we have in our life that matters.
CALSEA #3※ Lean on me when you’re not strong and I’ll be your friend. I’ll help you carry on. RPs EN ATTENTE : August - Flora - Maritza AVATAR : Sadie Sink CRÉDITS : bambieyes (avatar) loonywaltz (ub) loki. (signature) mapartche (dessin) emziess (gif profil) DC : Halston Hargreeves ft Felicity Jones INSCRIT LE : 04/12/2022
(#) Sujet: Re: Maxine Bloom Jeu 25 Mai 2023 - 18:11
Bienvenue
Voir une Sasha une semaine après avoir vu la maison des Di Laurentis irl c'est beau
Listen to me now
Don't tell me to act like a lady then go 'round 'round treating me like a baby, I don't like how you use that phrase. I'm tired of being erased from the things that I already said
ÂGE : 40 ans (29 Jan 1983) SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait. STATUT : en couple avec Casey Hanson. Divorcé de Kelly Ward depuis 2017. MÉTIER : coach sportif, gérant de la salle de sport EveryBody, et pompier volontaire LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city) POSTS : 2642 POINTS : 0
TW IN RP : homosexualité, divorce, accident GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au pokerCODE COULEUR : dodgerblue RPs EN COURS :
(5/5) CHELLY - After all that we've been through, I know we're cool.
AVATAR : Sam Heughan CRÉDITS : (c) luomistaide (avatar) & loonywaltz (UB) DC : Micah Tomlinson PSEUDO : TiPiT INSCRIT LE : 03/12/2017
(#) Sujet: Re: Maxine Bloom Jeu 25 Mai 2023 - 18:11
bienvenue à toi
I'm done hating myself for feeling
Jordan Fisher
la partition des merveilles
ÂGE : 32 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : She proposed, they said yes (obvi) MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur. LOGEMENT : Avec sa partenaire (who proposed) sont à droite à gauche, ils savent pas trop encore POSTS : 114293 POINTS : 0
TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Birdie proposed to them - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué. iel vise très bien - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée MiladyCODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C RPs EN COURS : Byron#4 - Hayden#2 - Wildijor#3 - Mason#2 - Siham - Enid - Raphael -Lena#8 - Eddie - Nicholas#2 - Bird#103
RPS UA : Anwar (dz) RPs EN ATTENTE : Aisling#2 RPs TERMINÉS : ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9 Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5 Double Date: 1 · 2 JORBIR : All I wanna do is call you baby ·
(#) Sujet: Re: Maxine Bloom Jeu 25 Mai 2023 - 18:13
Bienvenue
:
Archie Kwanteen
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (31) SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez. STATUT : Il achète l'amour de Caitriona au sens littéral. En échange d'un chèque, elle accepte de l'embrasser durant les repas de famille pour qu'il se laisse aller à ses véritables désirs dans l'ombre. (Car, mine) de rien, il se surprend à apprécier de naviguer autour de l'interdit. MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main. LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon. POSTS : 4604 POINTS : 0
TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire. TW IRL : TSGENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les joursRPs EN COURS : Scénario de Saddie Kwanteen
Madison [3] •
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever
Carmine [2] •
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out
Jo [6] •
She's on the A-train
Takin' it the wrong way
Shiny on the surface
Rotten on the inside
Autumn [4] •
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me
AVATAR : Jack O'Connell. CRÉDITS : Harley pour les crackships et le gif de profil ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Ross Resources pour la signa. DC : Jo le raton et Raph le flamant. PSEUDO : Mapartche. INSCRIT LE : 22/11/2020
(#) Sujet: Re: Maxine Bloom Jeu 25 Mai 2023 - 18:26
Bienvenue parmi nous avec ce super choix ! Ma petite sœur prendra bien soin de toi. Bonne rédaction !
millionaire
I will climb the ladder of sin And when I get where I’m going I won’t ever quit
Madison Kwanteen
le reflet sombre
ÂGE : 27 ans (12 mars 1996) SURNOM : Mad, Mads, Madi, les classiques. Archie l'appelle sa petite souris. STATUT : Elle essaie de se convaincre qu'elle est vraiment amoureuse d'Oliver, son petit ami. En réalité, elle est coincée dans une relation toxique et abusive émotionnellement, où se mélangent addictions, disputes, chantage et non-dits. MÉTIER : Photographe, n'ose pas se dire artiste mais en rêve. LOGEMENT : Un appartement confortable et lumineux au 72 Kent Street à Fortitude Valley, le loyer a longtemps été payé par Archie quand les fins de mois étaient difficiles. POSTS : 256 POINTS : 0
TW IN RP : Alcoolisme, addiction, homophobie internalisée, religion, catholic guilt, viol conjugal, relation amoureuse toxique, abus émotionnel. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : infj ❀ lesbienne dans le placard en couple avec un garçon pour se convaincre ❀ boit beaucoup trop depuis beaucoup trop longtemps et se promet qu'elle gère ❀ photographe aux clichés mystérieux et sombre ❀ passionnée d'art et de littérature depuis son enfance ❀ perspicace, perfectionniste et people-pleaser ❀ éducation religieuse et pression familiale ❀ légèrement hypocondriaque malgré sa santé dégradée par l'alcool ❀ grande timide qui combat l'anxiété sociale par l'alcool ❀ « i thought i saw the devil this morning, looking in the mirror, drop of rum on my tongue »CODE COULEUR : Madison bredouille en #990033 RPs EN COURS : scénario de Saddie Kwanteen <3
maxine ❀ « your lip was trembling when you said that we are cursed, you're trying not to cry when you tell me you're afraid that we may die | i said, "so what? everybody's scared of that" | i want you to tell me that you miss me want you to hold and hurt and kiss me » #01
archie ❀ « we were young and drinking in the park, there was nowhere else to go, and you said you always had my back, ohh but how were we to know » | #01#02#03
charlie ❀ « I don't want to be anywhere else, then anywhere else but here | cause I've got better luck in my head, we're just ghosts inside my bed | I've got better luck in my head, playing poker with the dead » » | #01#02#03#04
albane ❀ « i can be a handful nut that's why you have two hands | i'm not ever careful and i can be rude, yeah, you can be a red light stop or run right through | i can be a danger, danger for you, yoo many issues, so i wouldn't blame you, bearer of bad news, i've got no excuse » #01
jo ❀ « if i could force my heart, my ears, my mind and eyes to get in line, maybe i'll find something real, not a fantasy so divine | let myself down each time, let myself down each time | how could you be what i wanna see? when my reality could never live up, could never live up to my fantasy » | #01#02
reese ❀ « piece it all, back together again, bidn't get along | been four years since we had it all and you were my friend, those days got away, hope you find solace in this | grown apart and we're so far gone but I'm waving the white flag, sending my love back, move on » | #01
finnley ❀ « what a year and what a night, what terryifying final sights, put out your beating heart | the night was all you had; you ran into the night from all you had | found yourself a path upon the ground, you ran into the night, you can't be found » #01#02
jenna ❀ « it's my own design, it's my own remorse | help me to decide, help me make the most of freedom and of pleasure | nothing ever lasts forever, everybody wants to rule the world » #01
UA : Louis #01#02#03AVATAR : Kaitlyn Dever CRÉDITS : tumblr | harleystuff DC : Marceline Griffiths INSCRIT LE : 19/09/2022
(#) Sujet: Re: Maxine Bloom Jeu 25 Mai 2023 - 18:27
Aaaaah Bienvenue Super Max Ne t'inquiète pas pour le forum géant, on va bien prendre soin de toi pour l'intégration. Trop hâte de voir la suite de ta fiche et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as la moindre question
i prefer hiding in plain sight
so i wander through these nights, i prefer hiding in plain sight, my fourth drink in my hand, these desperate prayers of a cursed man spilling out to you for free but darling, darling, please you wouldn't take my word for it if you knew who was talking, if you knew where i was walking, to a house, not a home, all alone 'cause nobody's there
Carl Flanagan
le marasme des illusions
ÂGE : 23 années d'errance et de désillusions (04.01.2000) ♑︎ SURNOM : Carlito le plus souvent, autrefois Wacko Carlito ou le weirdo sur les réseaux, Carliméro pour Maisie et Carlartichaut. STATUT : sadly, his heart was made to be broken. MÉTIER : valet de chambre depuis décembre à l'Emerald Hotel, il vous dira qu'il rebondit comme il peut. LOGEMENT : il fait de son mieux pour être un colocataire dont Chelsea ne se lassera pas trop vite, au #77 Kent Street (Fortitude Valley). POSTS : 4567 POINTS : 0
TW IN RP : cyberstalking et stalking physique, autodépréciation et self-body shaming, cyberharcèlement, troubles obsessionnels, maltraitance infantile, prostitution (client), mention d'agression physique. TW IRL : nc.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : (infp-t) ☆ irlandais dépaysé ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère dépressive depuis sa naissance remariée avec une brute et frère qui aurait pu finir paraplégique par sa faute ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père, cette recherche d'attention l'a mené trop loin ☆ prisonnier du one-itis ☆ incapable de faire parler de lui autrement qu'en mal, une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées au grand jour ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictionsCODE COULEUR : mediumseagreen ; darkseagreen (sombre) RPs EN COURS : (09)marceline #3 › naomi #5 › maisie #4 › enid #1 › adèle #1 (speed dating) › emery #1 › chelsea #3 › shiloh #1 › naomi #6
flanagans (scénario libre) ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.
floriarty #4 ☆ when i am down and, oh my soul, so weary. when troubles come and my heart burdened be. then, i am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. you raise me up, to walk on stormy seas. ☆ 1 › 2 › 3
naomi #6 ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing. ☆ 1 › 2 › 3 › 4 › 5
enid #1 ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? i call her name across an endless plain, she'll answer me wherever she may be. immortal she, return to me.
cary #5 ☆ closer to the edge tonight, standin' on the ledge, so why. hold you, reach out your hand to save me, i'm damaged if you dare tonight but it feels like no one cares, so i. can i come back for air ? reachin' for the light, reachin' from inside, help me tonight. ☆ 1 › 2 › 3 › 4
calsea #3 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings. ☆ 1 › 2
fline ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too. ☆ 1
marceline #3 ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ? ☆ 1 › 2
RPs EN ATTENTE : maritza, raph #2, marceline #4, tommy #2
wendy (scénario) ☆ just when i thought all was lost, you changed my mind. you gave me hope, you showed that we could learn to share in time. when we sing another little victory song, precious friend, you will be there, singing in harmony.
RPs TERMINÉS :
flowe ♡ head out the window, feelin' the breeze. pushin' it, hands all over me. i have a tingle beneath my feet, startin' to rumble as we speak. holdin' onto hope, feelin' your heartbeat. tryin' not to float, smilin' through my teeth. i'm tryna tip-toe into your home, so load all your ammo. throw all your stones i am your shadow out in the cold. ♪ ♡ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11
AVATAR : fionn whitehead CRÉDITS : @homemade (avatar), @loonywaltz (userbars), @nairobi (gifs signa+profil), @ovgifs3 (gif flanagans), @lonelywolfgifs (gif floriarty), @vicsdeangelis (gif flowe), @keetikagifs (gif naomi), @poisaens (gif enid), @tcssagifpacks (gif lily), @fuckyougifs (gif chelsea), @watson-emma (gif fline), @recsbylotte-gifs (gif marceline), @fuckyougifs (gif wendy), @mapartche (dessin carl), raelyn x charlie (starter pack) DC : eddie yang (ft. lee know) & mickey reeves (ft. abel tesfaye) PSEUDO : ladyfame (clémence) INSCRIT LE : 13/12/2021
(#) Sujet: Re: Maxine Bloom Jeu 25 Mai 2023 - 18:41
bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche
:
Birdie Cadburry
la fée tagada
ÂGE : 35 blagues. (O1.O4.88) SURNOM : Bird. parfois la chieuse. mulinella par son maki. une compétition d'absurdités avec Will. babe ou b. chantonné par Jordan. STATUT : mariée à son bff aux yeux de la loi, mariée à son partenaire aux yeux de l'univers. MÉTIER : le local à Logan City avec Will devient magique. LOGEMENT : en squattage dans l'appart d'Asher à Fortitude et en recherche du futur nid. POSTS : 53795 POINTS : 5
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ tdah qui le dénie ᴥ pansexuelle ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada ᴥ fumeuse et amatrice d'hallucinogène ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a trois tatouages ᴥ she's perfectly misalignedCODE COULEUR : elle piaille en #9776F9. RPs EN COURS :
flashback ☾ malachi 3 › sofia 3/will 15
cadburn ⁓ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora (scénario) ▬ lila (scénario)
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. 1 › 4 › 2 › 3 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 › 16 › 17 › 19
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 1 › 2
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 1 › 2 › 7 › 5 › 3 › 4 › 6 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13
(#) Sujet: Re: Maxine Bloom Jeu 25 Mai 2023 - 18:54
bienvenue
:
Sunny Goldsmith
L'astre du jour
ÂGE : 25 ans (16.06.1997) SURNOM : Sunny est le diminutif de 'Sunshine', mais elle se fait aussi appeler Sun', Gold ou Goldie (souvent en rapport avec son nom de famille, parfois parce que c'est une pote en or) STATUT : Célibataire épanouie. MÉTIER : Fleuriste le jour, créatrice la nuit. Tremble, Batman. LOGEMENT : #517 Daisy Hill Rd, Logan City. POSTS : 661 POINTS : 0
TW IN RP : Deuil, dépression, mort d'un enfant. TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : vit avec sa tante Marnie dont elle est très proche ✿ a deux chats, Jiji et Pumpkin, qu'elle aime à la folie ✿ grande amoureuse des animaux et de la nature. ✿ fait beaucoup de bénévolat ✿ très active et sportive. ✿ a du mal à être 100% vegan à cause de son amour pour le fromage ✿ accro aux roulés à la cannelle ✿ rêve d’ouvrir un jour un café littéraire fleuri où elle vendrait ses pâtisseries faites maison. ✿ ucCODE COULEUR : balance du love en #cc6666 RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : millie + joseph #2 RPs TERMINÉS : josephAVATAR : Kiernan Shipka CRÉDITS : avatar; Actias Luna (moi), signa; Magma, icons; Shipkart & Yoobikat, gif profil; Actias Luna (moi), ubs; Loonywaltz. DC : Pas encore *wink wink*. PSEUDO : Actias Luna. INSCRIT LE : 27/02/2023
(#) Sujet: Re: Maxine Bloom Jeu 25 Mai 2023 - 18:55
Bienvenue chez toi Tu vas te plaire ici, et tu vas te faire plein de p’tits potes, ne t’en fais pas
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche
ஃ for the beat and the broken, for the lost and forsaken, let us never surrender. we will rise unto the call for the glory and the fall. ஃ
:
Amy Castle
la voix au bout du fil
ÂGE : 23 ans (21 février 2000) SURNOM : Amy, c'est déjà assez court STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance ! MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong POSTS : 21527 POINTS : 0
GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son pèreRPs EN COURS :