AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Où acheter le coffret Pokémon Collection ...
Voir le deal
-44%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue – Lot de 3 ampoules connectées White et Color ...
99.99 € 179.99 €
Voir le deal

cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head MTtf4TM Présent
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme, ses enfants son chien et son chat.
cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head Cd6efe960b8d068f94964786d65922a984d7c457

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7
RPs EN COURS : cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head 8acr
[06/07]

Cameron
Diana #1
hh #8
Caleboya #2
Channing #3
Abel #3

.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #84 (fb) ; Calex #89 (UA) ; Calex #90

cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.

cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head Vagl
CALEBOYA - If you ever find yourself stuck in the middle of the sea I'll sail the world to find you. If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you.

cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs EN ATTENTE : deborah #2
RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens

cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88

A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex

FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

CRÉDITS : cristalline (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : .
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head Empty
Message(#) Sujet: cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head EmptyDim 28 Mai - 17:35

Cameron & Caleb
I’ve been lost alone inside my mind where the devil on my shoulder’s crying wolf tonight. I’ve started thinking that he’s right. “How could the sum of someone’s life be them believing their own lies?”
C’est Zoya qui m’a prévenu pour Cameron. Elle m’a dit que son frère a dû aller en cure de désintoxication et qu’il en est sorti. Depuis que j’ai appris tout cela l’envie de prendre de ses nouvelles n’a pas quitté mon esprit mais pourtant je ne l’ai toujours pas fait. Pourquoi ? Pour plusieurs raisons. La première étant la peur. Je ne suis pas l’homme le plus courageux du monde, bien au contraire. La peur, le stress et l’anxiété de tout et de rien font partie intégrante de mon quotidien et on ne peut pas dire que mes dernières conversations avec mon cousin se soient bien passées. Son accident a été difficile pour lui et si je pensais être le mieux placé pour comprendre ce qu’il vivait et l’accompagner dans ce moment, je me suis trompé. Bêtement en soit, parce qu’au fond, bien évidemment que je ne pouvais pas comprendre ce que Caemeron vivait. Je n’ai pas perdu ma jambe des suites de mon propre accident, moi. J’ai bien failli y laisser ma vie, certes, mais j’ai eu la chance de survivre avec des séquelles qui sont présentes mais bien moins importantes que celles que doit endurer le Lewis. Une énorme cicatrice et des capacités pulmonaires qui en ont pris un coup. En ce qui concerne les séquelles visibles c’est tout, mais les miennes ont été bien plus importantes du côté du psychologique. Mais si aujourd’hui la plupart de mes blessures psychologiques sont plus ou moins réparées je ne sais pas ce qu’il en est de Cameron.

Presque deux ans que nous avons décidé qu’il était préférable de limiter les contacts, et aujourd’hui avec un élan de motivation et de courage – comme quoi tout peut arriver, – je m’apprête à lui rendre visite. Je passe la matinée aux fourneaux. – comme bien souvent quand je suis angoissé – Sauf que cette fois ce n’est ni pour ma femme ni pour mes enfants que je m’affaire en cuisine. Bien sûr que Lena réclame un cookie et en voyant sa sœur avec la moitié d’un gâteau, Lucy en demande un elle aussi. Les jumelles sont gourmandes, elles veulent toujours goûter la moindre chose que je cuisine et il leur arrive même de vouloir m’aider quand je suis aux fourneaux. Mais aujourd’hui ce n’est que l’appel du sucre qui semble les intéresser puisqu’à peine le cookie terminé qu’elles repartent toutes les deux dans le salon pour jouer avec le chat. Les journées sont difficiles en ce moment avec les crises et les caprices de Lucy qui se font toujours plus nombreuses mais cet après-midi elles semblent être toutes les deux bien plus calmes que les dernières semaines. J’hésite à prendre Mael avec moi. Après tout, Cameron n’a pas encore eu l’occasion de faire sa connaissance mais moyennement sûr que ce soit une bonne idée, je préfère finalement le laisser avec Alex et les filles et c’est après avoir déposé un léger baiser sur les lippes de ma femme que je quitte le domicile familial pour me rendre chez mon cousin. Il vit dans le même quartier c’est donc à pieds et avec une boîte remplie de cookies que j’arpente les rues pour me rendre chez le Lewis. La route n’est pas bien longue mais elle l’est tout de même assez pour me faire douter une fois arrivé devant la porte de chez lui. Peut-être que j’aurais dû appeler. Peut-être que j’aurais dû lui demander s’il voulait me voir ou si de son côté la distance entre nous était toujours d’actualité. La boite de cookies que je tiens fermement contre moi, je reste debout droit comme un piquet sans bouger pendant encore une bonne minute. Tu n’es peut-être pas le bienvenu, Caleb ; sont les mots qui tournent en boucle dans ma tête mais sans plus réfléchir je sonne une première fois. L’idée de partir en courant m’a peut-être traversé l’esprit mais je n’ai pas le temps de méditer là-dessus un peu plus que la porte s’ouvre et mon regard se pose sur Cameron. D’abord muet. Je ne sais pas pendant combien de temps je me retrouve face à lui sans ouvrir la bouche mais c’est d’un air presque désolé que j’ose enfin. « Désolé, j’aurais dû appeler avant… » je grimace et oui, les premiers mots qui passent la barrière de mes lèvres sont des excuses. Rien de très étonnant quand on me connait. « Mais…j’ai fait des cookies et je me suis dit que tu aimerais peut-être en avoir quelques-uns…» peu sûr de moi et de mes prises de parole je secoue légèrement la boîte à cookies que je tiens toujours aussi fermement. S’il me demande de partir, je partirai sans un mot de plus, la suite lui appartient.

© nightgaunt

cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head 7vHkInU Présent
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Il a le coeur brisé. Il se devait d'essayer de retenir Freya en lui avouant ses sentiments, mais elle est partie quand même à l'autre bout du monde.
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head 8e9724d144ec2cfd6eb3a1ae352db893e8a43b49

TW IN RP : Drogue
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 5 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : #993366
RPs EN COURS : cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head Giphy-downsized-large
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head 8b30d4646b726cbae3e7a2478b52ff0a5b129de5
Lewinett ∆ Hope is being able to see that there is light despite all of the darkness.

cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head V8ox
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.

cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head B2c9347e6140891aa5a8626f42040b15a74aaca1
Lewilly ∆ Some people will only "love you" as much as they can use you. Their "loyalty" ends where the benefits stop...

(11)
AngusCaleb #1Charlie #4Ambrose #1Meryl #1Arthur #1Edison #2Zoya #6Angus & BonnieThe Sand Witches #2

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Alimentation w/ Maisie #1
• Navigation w/ Edison #3
RPs EN ATTENTE : cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches
RPs TERMINÉS : cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head 69b539462c59591c29796ed2d633ad7bb4b514d3
Cameya ∆ My heart no longer felt as if it belonged to me. It now felt as if it had been stolen, torn from my chest by someone who wanted no part of it. #1, #2, #3 & #4
cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head SPHm3K0

cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head Xq4g

WinstonZoyaJinaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Zoya #4Charlie #2The Sand Witches #1Charlie #3AnwarEdison #1Zoya #5Raphael #2

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7
CRÉDITS : Harley (avatar) Mapartche (dessin)
DC : Caelan Leckie & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778 https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030892

Message(#) Sujet: Re: cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head EmptyMer 12 Juil - 1:53

I’ve been lost alone inside my head -- @Caleb Anderson
TW : drogue

Cameron était peut-être sorti de cure de désintoxication, mais il n’était pas encore sorti du bois. Le plus difficile était derrière lui maintenant qu’il était sobre depuis plusieurs semaines, mais dire qu’il ne pensait jamais à la cocaïne serait un bien gros mensonge. Dans les faits, il y pensait chaque jour et si ses proches étaient rassurés de savoir qu’il avait supprimé le contact de son dealer de son téléphone, lui savait qu’il serait si facile de le retrouver avec un peu de volonté et tout serait à recommencer. Ce matin, le guitariste s’était rendu à son groupe de parole pour se libérer l’esprit. Il essayait de faire les choses correctement depuis sa sortie, mais ça ne se passait pas aussi bien qu’il l’avait espéré et à chaque mur qu’il frappait, il devait résister à l’envie de se remplir le nez de poudre. Si ce n’était pas de Freya qui l’avait surpris deux jours après sa sortie un sachet de cocaïne à la main après avoir mis sa chambre sens dessus dessous, il ferait déjà partie des statistiques de rechute et il aurait donné encore plus raison à Lyla de l’empêcher de voir leur fille Hannah. Pour le moment, il prenait sur lui en essayant de prouver à son ex qu’elle pouvait lui faire confiance, même s’il en doutait sérieusement lui-même. Sa fille lui manquait et elle était sa motivation. Une fois à la maison, il plaça un disque de vinyle dans son tourne-disque, puis il posa par terre toutes les pochettes de ses disques pour les classer en ordre alphabétique. Toute méthode pour s’occuper l’esprit était bonne présentement, surtout lorsqu’il était seul à la maison sans personne pour lui changer les idées. Vivre sous le même toit que sa sœur avait certains avantages, mais voir dans son regard toute l’inquiétude qu’il provoquait chez elle le ramenait toujours à son addiction. Il se sentait surveillé comme un enfant, comme si ses proches ne croyaient pas en sa capacité de s’en sortir et ils avaient raison au fond. Ils ne devaient jamais apprendre qu’il était passé à deux doigts de consommer quelques jours plus tôt, il espérait que Freya tiendrait sa langue comme promis.

Entre deux chansons, Cameron entendit toquer à la porte. Rapidement, il releva le bras de lecture de son tourne-disque pour arrêter la musique et il se rendit jusqu’au vestibule d’une démarche claudicante. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque ses yeux se posèrent sur le visage de son cousin Caleb qu’il n’avait pas vu depuis plus d’un an. « Désolé, j’aurais dû appeler avant… » Peut-être, mais est-ce que le Lewis aurait répondu? Considérant les termes sur lesquels les deux hommes s’étaient laissés la dernière fois, possiblement qu’il aurait décliné l’appel. Il n’avait pas la force de se prendre la tête avec quiconque, il aurait donc voulu éviter cette conversation qui risquait d’être tendue. « Ce n’est pas grave… » répondit-il en lançant un regard par-dessus son épaule en entendant le bruit des griffes de Dallas résonner sur le plancher derrière lui. « Mais…j’ai fait des cookies et je me suis dit que tu aimerais peut-être en avoir quelques-uns…» Lorsque Caleb secoua la boîte de biscuits sous le nez de son cousin, ce dernier eut l’impression d’être comme un chat farouche qu’on essayait d’amadouer en secouant le sac de gâteries. L’image lui arracha un léger sourire et il se dépêcha de prendre la boîte de biscuits des mains de son cousin avant que son doberman ne la fasse tomber. « T’es chanceux, j’ai vraiment faim. » Ces derniers mois, Cameron avait perdu beaucoup de poids, une conséquence de sa consommation de cocaïne qui lui coupait l’appétit. Maintenant qu’il était sobre et qu’il avait recommencé à manger davantage, ses joues creuses n’étaient plus qu’un mauvais souvenir. « Rentre. » De sa main libre, il attrapa le collier de son chien qui tirait de toutes ses forces pour aller sentir Caleb parfois à des endroits un peu gênants. « Désolé, il est un peu mal élevé depuis que je l’amène plus courir… » Il attendit que son cousin soit entré dans la maison et que la porte soit fermée pour lâcher la bête qu’il tenta de distraire en lançant vers le salon un jouet qui trainait au sol. Une fois la voie libre, Cam ouvrit la marche jusqu’à la cuisine où il posa la boîte de biscuits qu’il ouvrit pour en prendre un. « Hmmmmmm ils sont délicieux. » il prit son temps pour déguster son biscuit, repoussant ainsi la discussion qu’il redoutait tant. Il n’avait pas bien agi avec Caleb après son accident et il regrettait. S’excuser et exprimer ce qu’il ressentait n’avait jamais été facile pour lui cependant. Lorsqu’il termina son biscuit, il appuya son dos contre le comptoir en léchant ses doigts. « C’est Zoya qui t’envoie? Qui t’a dit de passer sans me prévenir? » osa-t-il lui demander pour briser le silence qui s’était glissé entre eux. Ça ne le surprendrait même pas que sa sœur lui ait demandé de passer parce qu’elle n’était pas disponible pour jeter un œil sur lui. Il se méfiait parce qu’il n’y avait que Zoya pour avoir tenu leur cousin au courant de ce que Cam vivait ces temps-ci. Il aurait pu être frustré qu’il ait eu de ses nouvelles via quelqu’un d’autre alors qu’ils étaient en froid, mais il était peut-être temps de mettre leurs différends derrière eux. « Je suppose que tu es au courant… » demanda-t-il en tirant nerveusement sur son lobe d’oreille. Il avait honte, mais son séjour en cure faisait maintenant partie de son bagage.

cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head NfCw6Rz
cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head I7IpUTV
cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head RFFUDzh
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme, ses enfants son chien et son chat.
cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head Cd6efe960b8d068f94964786d65922a984d7c457

PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
[06/07]

Cameron
Diana #1
hh #8
Caleboya #2
Channing #3
Abel #3

CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.

CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.

CALEBOYA - If you ever find yourself stuck in the middle of the sea I'll sail the world to find you. If you ever find yourself lost in the dark and you can't see, I'll be the light to guide you.

cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88

A plusieurs

FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

CRÉDITS : cristalline (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Message(#) Sujet: Re: cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head EmptySam 29 Juil - 19:14

Cameron & Caleb
I’ve been lost alone inside my mind where the devil on my shoulder’s crying wolf tonight. I’ve started thinking that he’s right. “How could the sum of someone’s life be them believing their own lies?”
Dire que tu n’appréhendes pas la réaction de ton cousin quand il apercevra ta silhouette derrière sa porte d’entrée serait mentir. Après autant dire les choses telles qu’elles le sont : tu es stressé et anxieux de base et rendre visite à ton cousin à qui tu n’as pas réellement parlé depuis un long moment n’aide pas ton anxiété. Plusieurs fois tu as pensé à la possibilité de prendre tes clics et tes clacs pour faire demi-tour et laisser tes enfants manger ces cookies que tu as pourtant préparé spécialement pour ces retrouvailles. Retrouvailles qui pourraient très bien être ratées s’il s’avère que tu n’es pas le bienvenu chez lui. Et puis il y a des chances que ce soit le cas, d’ailleurs. Tu aurais peut-être dû appeler. Peut-être qu’il n’est même pas chez lui et que tu resteras là, comme un imbécile avec ta boîte de cookies devant la porte. Cette image-là est d’ailleurs assez drôle maintenant que l’on en parle. Te voir avec une boîte de cookies à sonner à la porte, on pourrait presque te prendre pour une version masculine de Bree Van De Kamp. Il se peut que tu le sois un peu. En version un peu plus réaliste et bien moins caricaturée. Mais ce n’est pas grave. Tu as toujours assumé ton côté maniaque control freak, et puis on pourrait même presque dire que ça fait partie de ton charme.

Debout devant la porte d’entrée, tu ressers tes doigts autour de la boîte contenant les cookies et tu attends. Quelques secondes. Tu hésites. Tu te tâtes. Tu fais le pour et le contre pour finalement d’un geste presque impulsif laisser ta main libre venir toquer à la porte. Maintenant c’est fait, tu ne peux plus faire machine arrière et c’est tant pis. La porte s’ouvre, tu aurais presque espéré que ton cousin ne soit pas chez lui mais c’est trop tard. Il est bien là, devant toi et vous êtes en train de vous regarder comme deux imbéciles sans ouvrir la bouche. Enfin si, mais disons plutôt que le temps de latence entre chacune de vos phrases est légèrement long. « Ce n’est pas grave… » Il ne te jette pas dehors, c’est déjà ça et tu en es clairement soulagé et lorsqu’il s’empare de la boîte de biscuits que tu secoues il te confirme presque que tu es le bienvenu chez lui, non ? Pas forcément. Il pourrait toujours te fermer la porte au nez et garder les cookies pour lui. Sait-on jamais. « T’es chanceux, j’ai vraiment faim. » Une réponse qui t’arrache un sourire qui s’étire encore plus quand il t’invite à rentrer chez lui. « Désolé, il est un peu mal élevé depuis que je l’amène plus courir… » Tu entres tout en refermant la porte derrière et avant que le chien ne soit relâché par son maître tu en profites pour le caresser. « T’inquiètes pas. Dobby et lui pourraient peut-être bien s’entendre. » Dobby c’est ton chien, tu ne sais même plus si Cameron a déjà eu l’occasion de faire sa connaissance alors peut-être que tu devrais le préciser mais au lieu de ça tu suis le chien qui court vers le jouet lancé par son maître tout en suivant celui-ci vers la cuisine. « Hmmmmmm ils sont délicieux. » Des cookies fait par un chef étoilé, heureusement qu’ils sont délicieux. Bien que la pâtisserie ne soit pas ton domaine de prédilection tu excelles aussi dans ce domaine. Les huit mois de stage en France y sont sûrement pour quelque chose. Mais tu es bien trop modeste pour lui répondre cela. « Il faudrait être difficile pour ne pas apprécier des cookies. » Vous tournez clairement autour du pot mais tu es prêt à pousser jusqu’au bout ces small talk s’il le faut. Toi aussi tu pioches dans la boîte pour goûter à un biscuit. « C’est Zoya qui t’envoie? Qui t’a dit de passer sans me prévenir? » Tant que tu as encore la bouche pleine tu commences par lui répondre en secouant la tête avec vigueur. « Non non, elle ne sait pas que je suis ici. » tu lui assures. « Elle est sûrement je ne sais où avec Chloe en train de s’arracher les cheveux face à son énième caprice. » et cette image te fait rire. « D’ailleurs on devrait se cotiser pour lui acheter une perruque, parce que si Chloe continue à être si capricieuse ta sœur va finir complètement chauve… » Tu oses une blague et tu espères de tout ton cœur voir un sourire se dessiner sur les lèvres de Cameron. Ou même un rire, qui sait. « Je suppose que tu es au courant… » La nervosité de Cameron se ressent avec une telle facilité. Doucement, tu viens te mordiller la lèvre inférieure tout en relevant les yeux vers ton cousin. « Zoya m’en a parlé. Elle était inquiète pour toi. Et elle se sentait coupable. » Tu aurais même sûrement pu utiliser le présent pour dire que Zoya est sûrement encore très inquiète pour son frère, ce que tu comprends totalement. « Je suis désolé, j’aurais aimé pouvoir être là pour toi et… » tu te termines pas ta phrase mais Cameron comprendra sûrement. Vous étiez en froid. – vous êtes – « Comment tu te sens aujourd’hui ? » tu lui demandes, sincèrement intéressé par cette réponse. Toi aussi tu es inquiet pour sa santé et c’est aussi sûrement un peu pour ça que tu es là aujourd’hui.

© nightgaunt

Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head 7vHkInU Présent
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Il a le coeur brisé. Il se devait d'essayer de retenir Freya en lui avouant ses sentiments, mais elle est partie quand même à l'autre bout du monde.
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head 8e9724d144ec2cfd6eb3a1ae352db893e8a43b49

TW IN RP : Drogue
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 5 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : #993366
RPs EN COURS : cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head Giphy-downsized-large
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head 8b30d4646b726cbae3e7a2478b52ff0a5b129de5
Lewinett ∆ Hope is being able to see that there is light despite all of the darkness.

cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head V8ox
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.

cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head B2c9347e6140891aa5a8626f42040b15a74aaca1
Lewilly ∆ Some people will only "love you" as much as they can use you. Their "loyalty" ends where the benefits stop...

(11)
AngusCaleb #1Charlie #4Ambrose #1Meryl #1Arthur #1Edison #2Zoya #6Angus & BonnieThe Sand Witches #2

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Alimentation w/ Maisie #1
• Navigation w/ Edison #3
RPs EN ATTENTE : cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches
RPs TERMINÉS : cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head 69b539462c59591c29796ed2d633ad7bb4b514d3
Cameya ∆ My heart no longer felt as if it belonged to me. It now felt as if it had been stolen, torn from my chest by someone who wanted no part of it. #1, #2, #3 & #4
cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head SPHm3K0

cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head Xq4g

WinstonZoyaJinaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Zoya #4Charlie #2The Sand Witches #1Charlie #3AnwarEdison #1Zoya #5Raphael #2

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7
CRÉDITS : Harley (avatar) Mapartche (dessin)
DC : Caelan Leckie & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778 https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030892

Message(#) Sujet: Re: cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head EmptyMer 30 Aoû - 19:37

I’ve been lost alone inside my head -- @Caleb Anderson
TW : drogue

« T’inquiètes pas. Dobby et lui pourraient peut-être bien s’entendre. » Depuis son accident, la vie de Cameron était tellement mouvementée qu’il n’était pas certain d’avoir déjà rencontré Dobby qu’il devinait être un chien. « C’est quelle sorte de chien? » Un gros, il espérait, parce que l’idée que Dallas puisse avoir un partenaire de jeu lui plaisait bien, mais le doberman avait tendance à être trop excité pour pouvoir jouer avec de petits chiens qu’il pourrait blesser involontairement. « Je sortais tous les jours avec lui avant, mais maintenant c’est compliqué… » Il avait du mal à tenir son rythme avec sa jambe en moins, sans compter que son chien lui fonçait dessus en voulant jouer et qu’il avait toujours peur de perdre l’équilibre avec une jambe en moins. « Il faudrait vraiment que je trouve un solution pour lui faire dépenser son énergie. » Pourquoi la majorité des gens dans son entourage avait des chats à la place? Ce n’était clairement pas avec Zeus que son chien dépenserait son énergie. « Il faudrait être difficile pour ne pas apprécier des cookies. » Il acquiesça d’un mouvement de tête. « Tu penses que ma fille va m’en vouloir si je les mange tous? » demanda-t-il avec un petit sourire en coin avant que ce dernier ne se transforme en sourire triste. Ce n’était pas comme s’il allait passer la journée avec elle de sitôt… « Non non, elle ne sait pas que je suis ici. » Il l’observa attentivement pour voir s’il disait la vérité. Rien dans l’attitude de son cousin lui donna l’impression qu’il mentait. « Elle est sûrement je ne sais où avec Chloe en train de s’arracher les cheveux face à son énième caprice. » Il sourit, se comptant chanceux d’avoir une enfant relativement facile. « D’ailleurs on devrait se cotiser pour lui acheter une perruque, parce que si Chloe continue à être si capricieuse ta sœur va finir complètement chauve… » Il rit légèrement en imaginant sa sœur complètement chauve. « C’est peut-être ce qu’il faut pour qu’elle arrêter de se taper mes potes. » Elle serait franchement moins attirante là, Zoya. Maintenant qu’Ambrose avait rejoint les Sand Witches, cela faisait deux membres sur quatre de son groupe avec qui sa sœur avait couché. C’était beaucoup trop pour le Lewis qui ne voulait pas être coincé entre ses amis et sa sœur si ces histoires se terminaient mal. « Zoya m’en a parlé. Elle était inquiète pour toi. Et elle se sentait coupable. » Et le cadet de Zoya se sentait coupable, lui aussi, coupable d’être un poids pour les membres de sa famille depuis presque deux ans. Sa vie allait bien avec ce soir de juillet 2021, mais il avait fallu qu’un pauvre homme le fauche en voiture pendant qu’il avait un malaise. Un terrible accident qui avait changé à jamais sa vie pour le pire. « Elle n’a rien à se reproche, ce n’est pas elle qui a enfoncé la poudre dans mon nez. » Il était le seul responsable de ce qui lui arrivait, du moins pour la drogue. Edison lui avait peut-être donné le numéro de téléphone de son dealer, Cameron était responsable de ce qu’il en avait ensuite fait. « Je suis désolé, j’aurais aimé pouvoir être là pour toi et… » D’un geste de la main, il lui fit signe de laisser tomber, que ce n’était pas grave. Il n’avait pas été correct avec son cousin, comment pouvait-il s’attendre à ce qu’il soit là pour lui dans cette période difficile? « Arrête, t’as rien à te reprocher. Je l’ai un peu cherché après ce que je t’ai dit la dernière fois qu’on s’est vu… j’aurais pas dû. » Il était frustré que la perte de sa jambe ne soit due qu’à un accident. Le chauffard décédé n’avait rien à se reprocher, il n’y avait personne à blâmer pour ce qui lui arrivait et c’était ça le plus difficile.

« Comment tu te sens aujourd’hui ? » Cette question, il la détestait tant. Parce qu’une partie de lui avait envie d’être honnête en répondant qu’il trouvait ça incroyablement difficile quand la cocaïne occupait toujours ses pensées quand il se sentait moins bien, mais il savait que s’il en parlait, ses proches ne feraient que s’inquiéter encore plus pour qui, craignant une rechute potentielle. À l’inverse, mentir en prétextant aller bien était un couteau à double tranchant. Soit on le croyait, soit on comprenait qu’il mentait et il avait en ressortait avec le même problème, celui où ses proches s’inquiétaient pour lui en plus de ne pas lui faire confiance. Il avait déjà l’impression que tout le monde le surveillait, il ne voulait pas empirer sa situation, surtout pas quand Lyla se servait de la moindre raison pour l’empêcher de voir Hannah en ce moment. « J’ai connu mieux, mais j’ai aussi connu pire j’imagine. » répondit-il finalement en grattant du bout de son ongle un morceau de fromage séché sur la vitrocéramique du four pour ne pas affronter son regard. « J’essaie de me garder l’esprit occupé. » Il désigna d’un signe de tête la pile de vinyles au sol dans le salon pas très loin. « Ça va mieux qu’il y a un mois en tout cas. » Les symptômes de sevrage diminuaient de plus en plus à chaque jour, mais il se sentait toujours vulnérable lorsqu’il vivait des situations stressantes. Sa querelle avec Lyla concernant leur fille en plus de sa rupture récente avec Charlie ne l’aidaient. « Tu me donnerais un sachet de coke, je ne sais pas ce que j’en ferais par contre. » avoua-t-il honteusement avant de se mordiller nerveusement la lèvre inférieure. Heureusement pour lui, c’était plutôt des cookies qu’il avait amenés pour lui. « Je préfère tes cookies. Tu me files ta recette? Et le numéro de téléphone de ton entraîneur parce que je vais clairement accumuler des kilos en trop à me goinfrer comme ça. » dit-il en se prenant un nouveau cookie.

cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head NfCw6Rz
cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head I7IpUTV
cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head RFFUDzh
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule

[06/07]

Cameron
Diana #1
hh #8
Caleboya #2
Channing #3
Abel #3

CALEX

A plusieurs

FB & UA

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head EmptySam 16 Sep - 15:27

Cameron & Caleb
« C’est quelle sorte de chien? » « Un beagle. » Ni trop gros, ni trop petit. Un chien de taille moyenne, pour résumer. Depuis tout petit tu as toujours voulu d’un animal de compagnie. Ayant grandi dans la campagne non loin de Brisbane tu as toujours été entouré de toute sorte d’animaux de ferme mais un chien à nourrir en plus de quatre enfants, ça coûte cher alors pour tes parents qui ne roulaient pas sur l’or ce n’était pas vraiment envisageable. « Je sortais tous les jours avec lui avant, mais maintenant c’est compliqué… Il faudrait vraiment que je trouve un solution pour lui faire dépenser son énergie. » Une légère grimace se dessine sur ton visage alors que tu passes rapidement une main dans tes belles boucles brunes. « Peut-être que tu pourrais trouver quelqu'un à engager pour le promener ? » Tu sais qu’il existe des personnes qui font du dogsitting, mais est-ce qu’il est possible de trouver quelqu’un pour simplement promener son chien ? Honnêtement tu n’en as pas la moindre idée. Avec Alex vous vous partagez les balades de Dobby, mais votre chien n’a pas la même corpulence que celui de Cameron et surtout vous n’avez pas son handicap. « Tu penses que ma fille va m’en vouloir si je les mange tous? » Ton sourire imitant celui de Cameron quelques secondes avant e lever doucement les épaules. « Évite de lui dire. Et au pire tu peux lui dire que je lui en referais. » Tu es bien loin d’imaginer que Cameron se trouve en ce moment dans une situation compliquée vis-à-vis de sa fille et si tu le savais tu t’en mordrais sûrement les doigts parce que ta dernière intervention appuie là où ça fait mal. « C’est peut-être ce qu’il faut pour qu’elle arrêter de se taper mes potes. » Si tu es assez proche de Zoya vous n’en êtes tout de même pas au point où vous discutez de vos relations sexuelles à chacun et apprendre que ta cousine couche avec les amis de son frère. « J’ose même pas imaginer si Prim faisait comme elle... » tes yeux se plissent alors que tu te mets à imaginer durant quelques petites secondes Primrose, ta petite sœur coucher avec tes amis. Tu aimes ta sœur – tes sœurs – et tu as en plus toujours eu un instinct très protecteur envers elle, raison pour laquelle tu ne veux rien savoir de leur vie intime à chacune. « Elle n’a rien à se reproche, ce n’est pas elle qui a enfoncé la poudre dans mon nez. » Tu approuves les paroles de Cameron parce qu’il s’agit à peu près de la réponse que tu as apporté à Zoya quand elle t’a parlé de tout ça. À peu près. Mais en même temps tu comprends totalement cette pointe de culpabilité qu’elle peut ressentir, tu t’es toi-même senti partiellement coupable de l’alcoolisme d’Alex. « Arrête, t’as rien à te reprocher. Je l’ai un peu cherché après ce que je t’ai dit la dernière fois qu’on s’est vu… j’aurais pas dû. » Les paroles de ton cousin sont rassurantes mais pourtant tu ne te sens pas moins coupable pour autant. C’est toi. Tu es comme ça. Tu te sens toujours coupable de tout et rien tant tu es difficile avec toi-même. Tu lèves les épaules. « Tu étais en colère contre tout et tout le monde, c’était sûrement la pire période de ta vie. Tu avais besoin de te défouler. Et puis tu n’avais pas vraiment tort… » oui parce que se pardonner d’être le coupable d’un accident de voiture qui a coûté la mort de quelqu’un relève de l’impossible et tu as encore du travail à faire là-dessus.

Mais c’est plus fort que toi et dès que tu as appris les problèmes que traversaient Cameron tu t’es tout de suite inquiété. Il fait partie de ta famille et donc, il compte pour toi et tout ce qui t’importe et le bien-être l’épanouissement et le bonheur des personnes qui te sont chères. T’es plutôt bien placé pour savoir qu’il est facile de perdre l’une des trois choses citées un peu plus haut c’est facile, mais ce qui est le plus compliqué est clairement de remonter la pente. Tu en as fait des frais. « J’ai connu mieux, mais j’ai aussi connu pire j’imagine. » Doucement, tu hoches la tête en signe de compréhension. « J’essaie de me garder l’esprit occupé. » Ton regard suit la pile de vinyles désignée par le Lewis. « Ça va mieux qu’il y a un mois en tout cas. Tu me donnerais un sachet de coke, je ne sais pas ce que j’en ferais par contre. » Nerveusement, tu poses une main sur ta nuque. « J’ai envie de croire que tu as laissé le plus dur derrière toi. Mais tu peux être déjà fier d’être arrivé là où tu en es aujourd’hui. » Accepter son addiction, accepter l’aide proposée, et tu te doutes que le sevrage doit être tout aussi dur psychologiquement que mentalement. « Tu as déjà essayé d’écrire ce que tu ressentais ? » que tu demandes, curieux. Que ce soit pour une chanson ou bien simplement pour poser des mots sur ses maux. Ça peut libérer parfois. C’est ce que ton psychiatre t’avait suggéré de faire une fois et tu dois avouer que cette méthode avait été plutôt concluante. « Je préfère tes cookies. Tu me files ta recette? Et le numéro de téléphone de ton entraîneur parce que je vais clairement accumuler des kilos en trop à me goinfrer comme ça. » Amusé, tu lâches un léger rire avant de prendre à ton tour un cookie. « Ok pour la recette mais seulement si tu me promets de la donner à personne. Tu sais à quel point je tiens à mes ingrédients secrets. » Et tu es à moitié sérieux en lui disant cela. Son père doit être à peu près pareil. Tout bon cuisinier qui se respecte ne dévoile pas tous les détails de sa recette. « Et…j’arrive toujours pas à me mettre sérieusement au sport. Alex a essayé je ne sais pas combien de fois à m’initier, crois-moi. » tu croques dans le cookie. « Si tu as des idées de sport intéressant je suis preneur. » le sport n’a jamais été ton truc, ce qui a sûrement beaucoup désespéré ta femme elle-même grande amatrice de sport.

© nightgaunt

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head Empty

cameron/caleb x I’ve been lost alone inside my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1