| Conversation téléphone : Noor & Max | |
| |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 31 ans SURNOM : Nourette, Nono, Lhybier & Spicy Mama (par les Five), Jaanu (par sa mère) STATUT : Célibataire, elle confie son cœur à n'importe qui et finit toujours par le regretter MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieure LOGEMENT : Au #47, James Street, à Fortitude Valley, sur le canapé de Hugo POSTS : 3930 POINTS : 1130 TW IN RP : Alcoolisme, avortement, mort (de son père), racisme, relations abusives, violences conjugales GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle parle anglais, hindi, espagnol et français. ≈ Elle a été larguée par sms, par mp insta, par la nouvelle copine, par la femme trompée, par le voisin de palier. Un jour, elle se l'est promis, elle en fera un livre, de ses ruptures. ≈ Elle cuisine épicée. Le Mexique et l'Inde, ça ne lui a pas appris à faire soft de ce côté-là. Préparez vos intestins avant d'essayer de piquer son tupperware dans le frigo du boulot. ≈ Elle porte autour du cou les alliances de ses parents, sur une jolie chaîne dorée qu'elle n'a pas enlevée une seule fois depuis son départ du Mexique. CODE COULEUR : Tombe amoureuse en #ff99ff RPs EN COURS : 
Five ∆ You're my heart, you're my soul , I keep it shining everywhere I go. You're my heart, you're my soul , I'll be holding you forever, stay with you together
Dani#4, Hugo#7, Kai#9, Jiyeon#6 & Max#2 ∆ Dani#5, Hugo#8, Kai#10, Jiyeon#7 & Max#3 ∆ Jiyeon#8 & Kai#12 ∆ Jiyeon#9 & Kai#13

Hugo ∆ Brother you’re my rider, we don’t come from the same mother nor the same father ; but that doesn’t matter, between us you’re the wiser, and you’re even stronger ; wether it’s from the interior or the exterior
Hugo#6

Kai ∆ We care for each other. We’re more than friends. But we’re not a couple either. Well I guess we’re just somewhere in between
Kai#7

Max ∆ Even in my worst times, you could see the best of me ; flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes ; even in my worst lies, you saw the truth of me
Max#1 ∆ Max#4 ∆ Max#5
∆∆∆
Michael#1 ∆ Kai#8 & Raphael#1 ∆ Vivian#2 ∆ Seth#3 RPs EN ATTENTE :
∆ You ?
RPs TERMINÉS : AVATAR : Naomi Scott CRÉDITS : (Avatar by raspberry-panda ; Gif signa by gifhunts4all ; Dessin profil by mapartche ; Gifs profil by blackbonnet-helps & naynaylopez ; Userbars by loonywaltz) DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 08/07/2022   | (#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Noor & Max Ven 15 Sep 2023, 02:16 | |
|
| 17 août, tard le soir - Appel téléphonique Noor Avec plaisir ! Surtout si tu es aussi dans le lit !
Quoi qu'elle n'avait jamais vraiment de mal à le faire se coucher... Il ne lui fallait jamais beaucoup d'arguments.
Je te promettrai bien de te faire des tupperwares la prochaine fois que je pars, mais ce serait risqué que tu finisses par préférer rester à Brisbane plutôt que de venir avec moi. Donc je vais juste t'envoyer des photos de mes repas ici, histoire de te donner envie de me rejoindre !
Elle sourit en voyant la fourrure écaille-de-tortue de Patronus s'étaler sur l'écran, comme si le chat cherchait à savoir d'où venait sa voix.
Coucou mon beau ! Alors comme ça tu râles auprès de ton papa quand je suis pas là ? T'es vraiment le plus beau des chats ! Tu me manques aussi, petit père !
|
|  | |  ÂGE : trente-et-un ans (13.12) SURNOM : diverses insultes dans sa vie quotidienne, additionnées de « stamp » par ses collègues du epsilon project STATUT : célibataire, il batifole sans réel intérêt MÉTIER : avocat en droit des mineurs officiellement, agent fédéral aux missions de contrefacteur associé au epsilon project officieusement POSTS : 476 POINTS : 1750 TW IN RP : violences physiques et verbales, illégalité, complotisme PETIT PLUS : gamin d'une tenancière de bar, habituel des déchéances et désillusions ▲ brisbane est son terrain de jeu, il s'y est élaboré son propre réseau ▲ menteur comme un arracheur de dents, qu'il n'hésiterait pas à appliquer au sens littéral si cela lui en profitait ▲ doté d'une insolence vorace et d'un sens de la répartie acide, il défie la vie sans lendemain ▲ travailleur acharné, ses diplômes en droit sont ses seuls gains authentiques ▲ contrefacteur depuis ses 15 ans, ses compétences sont désormais exclusives au PSI ▲ ambitieux individualiste à la morale douteuse, aussi têtu que fier CODE COULEUR : Max provoque en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : (07) jordan (fb) ▲ siham ▲ five ▲ lola
RPs EN ATTENTE : epsilon project ▲ RPs TERMINÉS : chronologie des rps AVATAR : darren barnet CRÉDITS : Cheekeyfire (avatar), charlievveasley, lucy, bleeding_light, ur5tupidgf, richiebowen, macherierps, rivrstar (gifs), .cyndel (code sign.), loonywaltz (ub) DC : Isy Jensen & Kai Luz INSCRIT LE : 13/03/2023   | (#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Noor & Max Ven 15 Sep 2023, 06:42 | |
|
| Appel téléphonique : Max Ca peut se négocier...
Il fait avec sensualité.
Ha oui, je vois que tu commences à développer des leviers contre moi... Tu montes un dossier en béton en fait. Est-ce que je déteindrais sur toi avec mon esprit d'avocat ?
Il soumet avec fierté et amusement. Puis, les retrouvailles par écrans interposés entre Patronus et Noor ont lieu.
C'est magnifique. J'ai plus qu'à t'enregistrer pour qu'il puisse t'écouter dès qu'il a un coup de cafard maintenant !
A défaut des plats tupperwares.
Ce sera une sorte de... love-tape pour lui ?
Un sourire malicieux se dessine sur ses lèvres. |
|  | |  ÂGE : 31 ans SURNOM : Nourette, Nono, Lhybier & Spicy Mama (par les Five), Jaanu (par sa mère) STATUT : Célibataire, elle confie son cœur à n'importe qui et finit toujours par le regretter MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieure LOGEMENT : Au #47, James Street, à Fortitude Valley, sur le canapé de Hugo POSTS : 3930 POINTS : 1130 TW IN RP : Alcoolisme, avortement, mort (de son père), racisme, relations abusives, violences conjugales GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle parle anglais, hindi, espagnol et français. ≈ Elle a été larguée par sms, par mp insta, par la nouvelle copine, par la femme trompée, par le voisin de palier. Un jour, elle se l'est promis, elle en fera un livre, de ses ruptures. ≈ Elle cuisine épicée. Le Mexique et l'Inde, ça ne lui a pas appris à faire soft de ce côté-là. Préparez vos intestins avant d'essayer de piquer son tupperware dans le frigo du boulot. ≈ Elle porte autour du cou les alliances de ses parents, sur une jolie chaîne dorée qu'elle n'a pas enlevée une seule fois depuis son départ du Mexique. CODE COULEUR : Tombe amoureuse en #ff99ff RPs EN COURS : 
Five ∆ You're my heart, you're my soul , I keep it shining everywhere I go. You're my heart, you're my soul , I'll be holding you forever, stay with you together
Dani#4, Hugo#7, Kai#9, Jiyeon#6 & Max#2 ∆ Dani#5, Hugo#8, Kai#10, Jiyeon#7 & Max#3 ∆ Jiyeon#8 & Kai#12 ∆ Jiyeon#9 & Kai#13

Hugo ∆ Brother you’re my rider, we don’t come from the same mother nor the same father ; but that doesn’t matter, between us you’re the wiser, and you’re even stronger ; wether it’s from the interior or the exterior
Hugo#6

Kai ∆ We care for each other. We’re more than friends. But we’re not a couple either. Well I guess we’re just somewhere in between
Kai#7

Max ∆ Even in my worst times, you could see the best of me ; flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes ; even in my worst lies, you saw the truth of me
Max#1 ∆ Max#4 ∆ Max#5
∆∆∆
∆ You ?
RPs TERMINÉS : AVATAR : Naomi Scott CRÉDITS : (Avatar by raspberry-panda ; Gif signa by gifhunts4all ; Dessin profil by mapartche ; Gifs profil by blackbonnet-helps & naynaylopez ; Userbars by loonywaltz) DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 08/07/2022   | (#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Noor & Max Ven 15 Sep 2023, 07:37 | |
|
| 17 août, tard le soir - Appel téléphonique Noor Négociable, hein ? J'ai jamais eu trop de mal à te convaincre, jusqu'ici !
Il suffit généralement de commencer par un baiser, voir quelques caresses sur son torse, et il se laisse rapidement entraîner vers le lit.
Tu es doué pour me montrer comment tu fonctionnes, faut bien que j'utilise ces nouvelles connaissances, non ?
Elle sourit innocemment, avant de le faire plus joyeusement en voyant Patronus envahir l'écran.
Je rajouterai des vocaux à mes photos des plats locaux. Histoire que vous ayez tous les deux un cadeau !
Elle étouffe un rire, persuadée que Max profitera plus des "love tapes" que son chat.
Mais vraiment, j'aurai aimé que tu puisses être là. Je suis sûre que ça te plairait, de pouvoir visiter d'autres endroits que Brisbane. Même si ici, faut suivre le rythme de Jiyeon, et qu'elle est trop énergique ces derniers mois !
|
|  | |  ÂGE : trente-et-un ans (13.12) SURNOM : diverses insultes dans sa vie quotidienne, additionnées de « stamp » par ses collègues du epsilon project STATUT : célibataire, il batifole sans réel intérêt MÉTIER : avocat en droit des mineurs officiellement, agent fédéral aux missions de contrefacteur associé au epsilon project officieusement POSTS : 476 POINTS : 1750 TW IN RP : violences physiques et verbales, illégalité, complotisme PETIT PLUS : gamin d'une tenancière de bar, habituel des déchéances et désillusions ▲ brisbane est son terrain de jeu, il s'y est élaboré son propre réseau ▲ menteur comme un arracheur de dents, qu'il n'hésiterait pas à appliquer au sens littéral si cela lui en profitait ▲ doté d'une insolence vorace et d'un sens de la répartie acide, il défie la vie sans lendemain ▲ travailleur acharné, ses diplômes en droit sont ses seuls gains authentiques ▲ contrefacteur depuis ses 15 ans, ses compétences sont désormais exclusives au PSI ▲ ambitieux individualiste à la morale douteuse, aussi têtu que fier CODE COULEUR : Max provoque en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : (07) jordan (fb) ▲ siham ▲ five ▲ lola
RPs EN ATTENTE : epsilon project ▲ RPs TERMINÉS : chronologie des rps AVATAR : darren barnet CRÉDITS : Cheekeyfire (avatar), charlievveasley, lucy, bleeding_light, ur5tupidgf, richiebowen, macherierps, rivrstar (gifs), .cyndel (code sign.), loonywaltz (ub) DC : Isy Jensen & Kai Luz INSCRIT LE : 13/03/2023   | (#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Noor & Max Dim 17 Sep 2023, 09:55 | |
|
| Appel téléphonique : Max C'est pas de ma faute si tu as des arguments bétons...
Il commente avec un sourire entendu.
Je suis pas sûr si je dois le prendre comme un compliment ou si je dois me méfier d'être trop transparent...
Il annonce en se mordant distraitement la lèvre. Patronus vole ensuite la vedette et des stratégies sont montées soit-disant au profit exclusif du chat.
Je suis flatté que tu aurais aimé ma compagnie.
Mais il aimait surtout se faire désirer.
J'imagine qu'elle doit vouloir vous montrer plein d'endroits de sa vie d'avant avant la fin du séjour. Le temps est bien rentabilisé.
Il conjecture.
Je n'aurais pas osé lui faire compétition.
Il ment éhontément. |
|  | |  ÂGE : 31 ans SURNOM : Nourette, Nono, Lhybier & Spicy Mama (par les Five), Jaanu (par sa mère) STATUT : Célibataire, elle confie son cœur à n'importe qui et finit toujours par le regretter MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieure LOGEMENT : Au #47, James Street, à Fortitude Valley, sur le canapé de Hugo POSTS : 3930 POINTS : 1130 TW IN RP : Alcoolisme, avortement, mort (de son père), racisme, relations abusives, violences conjugales GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle parle anglais, hindi, espagnol et français. ≈ Elle a été larguée par sms, par mp insta, par la nouvelle copine, par la femme trompée, par le voisin de palier. Un jour, elle se l'est promis, elle en fera un livre, de ses ruptures. ≈ Elle cuisine épicée. Le Mexique et l'Inde, ça ne lui a pas appris à faire soft de ce côté-là. Préparez vos intestins avant d'essayer de piquer son tupperware dans le frigo du boulot. ≈ Elle porte autour du cou les alliances de ses parents, sur une jolie chaîne dorée qu'elle n'a pas enlevée une seule fois depuis son départ du Mexique. CODE COULEUR : Tombe amoureuse en #ff99ff RPs EN COURS : 

Hugo#6

Kai#7

Max#1 ∆ Max#4 ∆ Max#5
∆∆∆
∆ You ?
RPs TERMINÉS : AVATAR : Naomi Scott CRÉDITS : (Avatar by raspberry-panda ; Gif signa by gifhunts4all ; Dessin profil by mapartche ; Gifs profil by blackbonnet-helps & naynaylopez ; Userbars by loonywaltz) DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 08/07/2022   | (#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Noor & Max Dim 17 Sep 2023, 10:28 | |
|
| 17 août, tard le soir - Appel téléphonique Noor J'aime bien savoir comment gagner mes arguments avec toi. Tant que tu te laisses pas avoir par toutes tes voisines !
Il n'était peut-être pas si transparent, elle était juste beaucoup trop intéressée. Heureusement que Patronus vint les déconcentrer et reporter la conversation sur un autre sujet, parce que Max ne méritait pas une déclaration d'amour après quelques semaines de plus ou moins relation, alors qu'elle était à des milliers de kilomètres de lui en pleine gueule de bois.
Jiji nous montre surtout des bars. Vraiment, toute la jet set coréenne la connait, c'est un peu flippant. Je sais qu'elle fait de l'influence sur insta et qu'elle est plutôt connue, mais je m'étais pas rendue compte d'à quel point...
La seule chose positive dans tout ça, c'était que Jiyeon avait tenu sa promesse d'arrêter l'alcool. Une moins bonne nouvelle pour le foie de Noor.
Et clairement, elle est pas du tout mon style. Y a même pas de compétition entre elle et toi.
Elle se mordit la lèvre, s'attardant un peu trop sur les lèvres de Max.
Faudrait qu'on se prévoit un séjour de vacances juste toi et moi. A l'étranger, que tu sortes un peu de Brisbane. Un endroit où on parle pas anglais.
Un endroit où il aurait besoin d'elle pour la traduction, en soit. Qu'elle puisse un peu se vanter et montrer ses talents en linguistique.
 |
|  | | | (#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Noor & Max  | |
|
| |
|  | | | Conversation téléphone : Noor & Max | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |