AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome 32 de Fire ...
Voir le deal

Conversation téléphone : Rosalie & Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wyatt Parker
Wyatt Parker
les fleurs du mal
les fleurs du mal
Présent
SURNOM : wyatt. c'est très bien, t'amuse pas à lui trouver un surnom débile.
STATUT : guess he loves her and it scares him
MÉTIER : son nouveau roman connaît un véritable succès, aujourd'hui, il prend une légère pause pour se concentrer sur son nouveau rôle de père
LOGEMENT : sa famille se réuni au #95 st paul's terrace, spring hill
Conversation téléphone : Rosalie & Wyatt - Page 2 D12420f875aa012964e158f9245de9ce

TW IN RP : mention de maladie (d'un proche) › langage grossier › famille toxique
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : aîné de la famille Parker, il sera à jamais le grand frère insupportable, mais bien trop protecteur △ passionné de littérature depuis toujours, il ne sort jamais sans un livre ou deux △ fume comme un pompier △ a fait dix mois de prison pour couvrir sa sœur △ parle couramment français △ ne sait pas s'exprimer sans lâcher une insulte △ laisse une femme lui piétiner le cœur depuis des années... △ son fils Gabriel est né le 20.11.2021.
CODE COULEUR : #660033
RPs EN COURS : (07)eleonora #4eleonora #5matilda #1damon #2jules #3rosalie #31

Conversation téléphone : Rosalie & Wyatt - Page 2 Source
craker ☽ forget what i said, it's not what i meant and i can't take it back. i can't unpack the baggage you left. what am i now? what if i'm someone i don't want around? what if i'm down? what if i'm out? what if i'm someone you won't talk about? i'm falling again...

Conversation téléphone : Rosalie & Wyatt - Page 2 Tumblr_np3kldh8QA1up42jgo4_500
parkerssss ☽ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe

uarosalie #19

RPs TERMINÉS :
Conversation téléphone : Rosalie & Wyatt - Page 2 Csef
crakera thousand miles away from the day that we started
#1 (fb)#2#3#4 (ua)#5#6#7 (fb)#8#9 (ua)#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 (ua)#20#21#22#23#24 (ua)#25#26#27#28#29#30#31

winny #2martinelise #1wyriane #2hospitalwinny #1 (fb)wyriane #3winny #3craker #2craker #3craker #5yelahiah #1craker #1 (fb)craker #6cracker #4winny #5chloe #1jet #1craker #4 (ua)craker #8garrett #1saül #3yelaliah #2eleonora #1autumn #1jules #1eleonora #2eleonora #3damon #1rory #2
CRÉDITS : (avatar) panda - (ub) loonywaltz - (gif profil) harleystuff
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling) › wyatt parker, les fleurs du mal (ft. orlando bloom) › arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil)
PSEUDO : paindep.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33154-modern-loneliness-wyatt https://www.30yearsstillyoung.com/t41830-wyatt-it-comes-and-goes-in-waves https://www.30yearsstillyoung.com/t34932-wyatt-parker

Conversation téléphone : Rosalie & Wyatt - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Rosalie & Wyatt Conversation téléphone : Rosalie & Wyatt - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 8:58

baby daddy :l:
Damon va pas tarder, mais si c'est plus simple pour toi amène le moi. Y'a encore quelques jouets et ses coloriages au bureau, j'ai de quoi l'occuper si besoin :l:
bon okay j'ai compris, vous avez déjà décidé de vous liguer contre nous les deux nanas là. ça promet !
t'as pas envie qu'on se mette d'accord sur genre un ou deux prénoms et on se décide quand on aura vu sa bouille la première fois ?

Conversation téléphone : Rosalie & Wyatt - Page 2 OV4BS2P
Conversation téléphone : Rosalie & Wyatt - Page 2 51wF1F4
Conversation téléphone : Rosalie & Wyatt - Page 2 JQVaF5n
Conversation téléphone : Rosalie & Wyatt - Page 2 Hod8yO6
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Craine
Rosalie Craine
les mélodies inavouées
les mélodies inavouées
Conversation téléphone : Rosalie & Wyatt - Page 2 IAeu3cF Présent
SURNOM : "mama" dans la bouche de son fils est la plus belle chose qui soit, Rosie pour le reste du monde.
STATUT : ils s'aiment et leur famille s'agrandira à nouveau en octobre 2023.
MÉTIER : écrivaine réinventée éditrice, elle cherche encore ce qui lui tente vraiment désormais.
LOGEMENT : le loft sur parkland blvd est officiellement délaissé pour l'appartement sur st. paul’s terrace, là où elle a enfin osé défaire sa valise.
Conversation téléphone : Rosalie & Wyatt - Page 2 15341956ca28826df0abd7d14f148d6344be676f

TW IN RP : dépression post-partum, alcoolisme, famille toxique, adultère (passé), parentalité.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : maman de Gabriel Oscar Parker, né le 20.11.2021 › se remet d'une dépression post-partum suite à son accouchement chaotique › seconde née d’une famille de cinq, en froid avec ses parents et son aîné › mitigée entre son besoin compulsif de plaire et son besoin de retrouver qui elle veut réellement être › menteuse, compétitive, arrogante, elle cache pourtant une femme à la grande sensibilité et une fragilité qu’elle refuse d’assumer › passionnée de littérature, écrit des romans de suspense › souffre du syndrôme de la page blanche depuis presqu'un an.
CODE COULEUR : Rosie s'efforce d'être honnête en crimson ou en teal.
RPs EN COURS : (06)gaïa #3garrett #2luzmabel #3ninawyatt #31.

Conversation téléphone : Rosalie & Wyatt - Page 2 Cd41b8d967121d0a50b15c53b0ae540b36dbf459
craker ☽ ever since i was a young girl, running through grass. i was a dreamer writing stories down the back of the class. now i sit at this piano with my heart in my hands. take my love and all my loss and get the darkness to dance. i knew that you were for me when you started to smile. time was slowing down we could have been there a while. told me you were mine, already knew i was yours. so, isn't that worth something? i can't promise easy days and i can't keep the rain away. ain't got a song to sing without your loving. isn't that worth something?

Conversation téléphone : Rosalie & Wyatt - Page 2 3HKw6S5t_o
craines ☽ and so i try to understand. what i can't hold in my hand. and whatever i find, i'll find my way back to you. and if you could try to find it too. cause this place is overgrown, it's a waxing moon. home is wherever we are if there's love here too. in the back of my house there's a trail that won't end. we went walking so far it grew back again. and now there's no trail at all. only grass growing taller.

RPs EN ATTENTE : rory #9
RPs TERMINÉS :
Conversation téléphone : Rosalie & Wyatt - Page 2 0c04ce36e537f043c9c27ede565d2ff4d58cb4eb
crakerc'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore. serait-ce possible alors?
#1 (fb)#2#3#4 (ua)#5#6#7 (fb)#8#9 (ua)#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 (ua)#20#21#22#23#24 (ff)#25#26#27#28#29#30.

(2023)swann #3mabel #2gaïa #2garrett #1rory #8.

(2022)mabel #1rory #6swanngaïafamily chaosalexandrarory #7.

(2021)rory #1talia #1wyatt #6 & rory #2wendy #1boyd #2 & ariane #3freyaariane #2 ariane #4garrett #1craines #1jeremiahwendy #2garrett #2talia #2raelynmilo #2talia #3rory #4talia #4anwar.

flashbacksmilo #1miaariane #1jordanmaddy #1wendy #1
CRÉDITS : (av. fassylover) › (sign. siren charms) › (icons. pinterest) › (gifs orlando/mandy. harley ♡) › (crackship craines. nairobi ♡ ) › (ubs. loonywaltz)
DC : penny stringer (ft. emma roberts) › autumn galloway (ft. lucy boynton) › eleonora parker (ft. saoirse ronan) › matilda sylte (ft. sophia bush)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36529-haven-t-had-enough-rosie https://www.30yearsstillyoung.com/t40290-rosie-the-moral-of-the-story https://www.30yearsstillyoung.com/t37169-rosalie-craine

Conversation téléphone : Rosalie & Wyatt - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphone : Rosalie & Wyatt Conversation téléphone : Rosalie & Wyatt - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 9:59

la plus b(elle) :l:
Je veux bien, je pense que ce sera plus simple, au cas où je dois rester plus tard ce soir. Ça te va si je te l’emmène dans 1h? :l:
Il est temps de restaurer la balance ne serait-ce qu’un petit peu dans cette famille!
Je veux bien mais en ce moment on arrive même pas à s’entendre sur un choix ahah

Conversation téléphone : Rosalie & Wyatt - Page 2 P0rWgDfConversation téléphone : Rosalie & Wyatt - Page 2 J36iNh6Conversation téléphone : Rosalie & Wyatt - Page 2 FyMeElc
Conversation téléphone : Rosalie & Wyatt - Page 2 9jl4mY1
Conversation téléphone : Rosalie & Wyatt - Page 2 Lcds5AP
Conversation téléphone : Rosalie & Wyatt - Page 2 OV4BS2P
Conversation téléphone : Rosalie & Wyatt - Page 2 7ZWT0EU
Conversation téléphone : Rosalie & Wyatt - Page 2 YlMyvG3
Conversation téléphone : Rosalie & Wyatt - Page 2 YtxTUla
Conversation téléphone : Rosalie & Wyatt - Page 2 FximBIO

:l::
Revenir en haut Aller en bas

Conversation téléphone : Rosalie & Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2