| Conversation Whatsapp : Margot & Mac | |
| |
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : 28 ans, pratiquement à la porte de la trentaine. SURNOM : margot, c'est comme ça que tout le monde t'appelle. STATUT : célibataire, tu te concentres sur le boulot. MÉTIER : écrivaine, celle qui crée des mondes dans l'esprit des autres avec ses histoires. LOGEMENT : 509 wellington street, un appartement dans bayside. POSTS : 74 POINTS : 200 TW IN RP : infidélité (émotionnelle), relation toxique, homophobie parentale. TW IRL : suicides, idées suicidaires. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : #6667ab RPs EN COURS :
MAC ( #2) » uc.
OLIVE ( #1)
SPENCER ( #1 (fb 2019) ; #2)
ANDREA #1RPs TERMINÉS : mac#1 AVATAR : arienne mandi. CRÉDITS : harley (avatar, gif & crackship) DC : // PSEUDO : dday, audrey. INSCRIT LE : 15/04/2023   | (#) Sujet: Re: Conversation Whatsapp : Margot & Mac Mer 14 Juin 2023 - 16:29 | |
|
| Margot aujourd'hui 08:12
on peut, mais si on je me tiens loin personne aura à se forcer à l'être t'as pas à t'excuser, c'est pas grave |
|  | |  ÂGE : 27 ans (06/07). SURNOM : juste 'mac'. STATUT : toujours pas convaincue que c'est pas une caméra cachée, mais fiancée à spencer. MÉTIER : travaille pour son ex après l'avoir soudoyée. LOGEMENT : elle partage un appart à logan city et un peu plus de sa vie tous les jours avec spencer en priant pour que ça tienne. POSTS : 846 POINTS : 0 TW IN RP : relations malsaines et adultère (passés), deuil (parental) TW IRL : age gaps/grooming. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : c'est une cousine de steven sanchez dans la banlieue de niort CODE COULEUR : #996699 RPs EN COURS :
SPENCER i'm sure we're taller in another dimension, you say we're small and not worth the mention. you're tired of moving, your body's aching, we could vacay, there's places to go- clearly this isn't all that there is. you dream of walls that hold us imprisoned; it's just a skull, least that's what they call it, and we're free to roam.
YOSEF (scéna libre) it's quiet for awhile, you light a cigarette - even from afar, you know my thoughts by their silhouettes
MARGOT i'll say the words you'd always hoped, set our hearts racing even though i know that it's all over. i know i can't keep calling, cause everytime i run, i keep on falling on you.
MARCELINE i don't wanna wake up, i don't know who you are, you must be some combination of people in my subconscious. i'm no good at lying, on my back or through my teeth, but i'm good at dreaming.
marceline n°3 -- spencer n°15 -- margot n°2 --
uas, fbs : spencer - ua slasher -- spencer ua trophy wives -- RPs EN ATTENTE : spencer ua #3. RPs TERMINÉS : spencer n°1 -- marceline n°1 -- spencer n°3 -- marceline n°2 -- eleonora n°1 -- spencer n°4 -- spencer n°5 -- spencer n°6 -- spencer n°7 -- spencer n°2 (flashback) -- spencer n°8 -- spencer n°9 -- winx club n°1 -- spencer n°10 -- spencer n°11 -- spencer n°12 -- spencer n°13 (fb) spencer n°14 -- margot n°1 -- AVATAR : hailee steinfeld CRÉDITS : undercover (avatar), harley (crackships) DC : elena, la trésorière du dumb bitch club PSEUDO : grand père tortue INSCRIT LE : 09/01/2022   | (#) Sujet: Re: Conversation Whatsapp : Margot & Mac Mer 14 Juin 2023 - 16:39 | |
|
| Mac aujourd'hui 08:15
C'est pas à toi de prendre cette charge mentale. De toute façon on se voit tous les jours en ce moment et personne n'est mort, partons du principe que la Pride n'y changera pas grand-chose haha Si, un peu quand même. J'ai la délicatesse d'un pachyderme bourré. Pardon. |
|  | |  ÂGE : 28 ans, pratiquement à la porte de la trentaine. SURNOM : margot, c'est comme ça que tout le monde t'appelle. STATUT : célibataire, tu te concentres sur le boulot. MÉTIER : écrivaine, celle qui crée des mondes dans l'esprit des autres avec ses histoires. LOGEMENT : 509 wellington street, un appartement dans bayside. POSTS : 74 POINTS : 200 TW IN RP : infidélité (émotionnelle), relation toxique, homophobie parentale. TW IRL : suicides, idées suicidaires. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : #6667ab RPs EN COURS :
MAC ( #2) » uc.
OLIVE ( #1)
ANDREA #1RPs TERMINÉS : mac#1 AVATAR : arienne mandi. CRÉDITS : harley (avatar, gif & crackship) DC : // PSEUDO : dday, audrey. INSCRIT LE : 15/04/2023   | (#) Sujet: Re: Conversation Whatsapp : Margot & Mac Mer 14 Juin 2023 - 16:51 | |
|
je veux pas te vexer, mais t'as pas pensé au fait que je le ferais peut-être pour me préserver moi ? il y a des choses qui changent jamais tu me diras |
|  | |  ÂGE : 27 ans (06/07). SURNOM : juste 'mac'. STATUT : toujours pas convaincue que c'est pas une caméra cachée, mais fiancée à spencer. MÉTIER : travaille pour son ex après l'avoir soudoyée. LOGEMENT : elle partage un appart à logan city et un peu plus de sa vie tous les jours avec spencer en priant pour que ça tienne. POSTS : 846 POINTS : 0 TW IN RP : relations malsaines et adultère (passés), deuil (parental) TW IRL : age gaps/grooming. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : c'est une cousine de steven sanchez dans la banlieue de niort CODE COULEUR : #996699 RPs EN COURS :
SPENCER i'm sure we're taller in another dimension, you say we're small and not worth the mention. you're tired of moving, your body's aching, we could vacay, there's places to go- clearly this isn't all that there is. you dream of walls that hold us imprisoned; it's just a skull, least that's what they call it, and we're free to roam.
YOSEF (scéna libre) it's quiet for awhile, you light a cigarette - even from afar, you know my thoughts by their silhouettes
MARGOT i'll say the words you'd always hoped, set our hearts racing even though i know that it's all over. i know i can't keep calling, cause everytime i run, i keep on falling on you.
MARCELINE i don't wanna wake up, i don't know who you are, you must be some combination of people in my subconscious. i'm no good at lying, on my back or through my teeth, but i'm good at dreaming.
uas, fbs : spencer - ua slasher -- spencer ua trophy wives -- RPs EN ATTENTE : spencer ua #3. RPs TERMINÉS : spencer n°1 -- marceline n°1 -- spencer n°3 -- marceline n°2 -- eleonora n°1 -- spencer n°4 -- spencer n°5 -- spencer n°6 -- spencer n°7 -- spencer n°2 (flashback) -- spencer n°8 -- spencer n°9 -- winx club n°1 -- spencer n°10 -- spencer n°11 -- spencer n°12 -- spencer n°13 (fb) spencer n°14 -- margot n°1 -- AVATAR : hailee steinfeld CRÉDITS : undercover (avatar), harley (crackships) DC : elena, la trésorière du dumb bitch club PSEUDO : grand père tortue INSCRIT LE : 09/01/2022   | (#) Sujet: Re: Conversation Whatsapp : Margot & Mac Mer 14 Juin 2023 - 16:58 | |
|
Justement. C'est moi qui te fous dans la merde, c'est moi qui devrais t'en préserver. |
|  | |  ÂGE : 28 ans, pratiquement à la porte de la trentaine. SURNOM : margot, c'est comme ça que tout le monde t'appelle. STATUT : célibataire, tu te concentres sur le boulot. MÉTIER : écrivaine, celle qui crée des mondes dans l'esprit des autres avec ses histoires. LOGEMENT : 509 wellington street, un appartement dans bayside. POSTS : 74 POINTS : 200 TW IN RP : infidélité (émotionnelle), relation toxique, homophobie parentale. TW IRL : suicides, idées suicidaires. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. CODE COULEUR : #6667ab RPs EN COURS :
MAC ( #2) » uc.
OLIVE ( #1)
ANDREA #1RPs TERMINÉS : mac#1 AVATAR : arienne mandi. CRÉDITS : harley (avatar, gif & crackship) DC : // PSEUDO : dday, audrey. INSCRIT LE : 15/04/2023   | (#) Sujet: Re: Conversation Whatsapp : Margot & Mac Mer 14 Juin 2023 - 17:04 | |
|
t'as le droit d'aller à la pride avec ta copine sans te préoccuper de ton ex, t'as pas besoin de me préserver de quoi que ce soit |
uas, fbs : spencer - ua slasher -- spencer ua trophy wives -- RPs EN ATTENTE : spencer ua #3. RPs TERMINÉS : spencer n°1 -- marceline n°1 -- spencer n°3 -- marceline n°2 -- eleonora n°1 -- spencer n°4 -- spencer n°5 -- spencer n°6 -- spencer n°7 -- spencer n°2 (flashback) -- spencer n°8 -- spencer n°9 -- winx club n°1 -- spencer n°10 -- spencer n°11 -- spencer n°12 -- spencer n°13 (fb) spencer n°14 -- margot n°1 -- AVATAR : hailee steinfeld CRÉDITS : undercover (avatar), harley (crackships) DC : elena, la trésorière du dumb bitch club PSEUDO : grand père tortue INSCRIT LE : 09/01/2022   | (#) Sujet: Re: Conversation Whatsapp : Margot & Mac Mer 14 Juin 2023 - 17:05 | |
|
T'as le droit d'aller à la pride sans avoir à faire attention à l'ex qui t'a fait du mal. Ca va dans les deux sens, et même plutôt dans celui-ci. |
MAC ( #2) » uc.
OLIVE ( #1)
ANDREA #1RPs TERMINÉS : mac#1 AVATAR : arienne mandi. CRÉDITS : harley (avatar, gif & crackship) DC : // PSEUDO : dday, audrey. INSCRIT LE : 15/04/2023   | (#) Sujet: Re: Conversation Whatsapp : Margot & Mac Mer 14 Juin 2023 - 17:19 | |
|
ça va peut-être dans les deux sens, mais si je veux me préserver c'est mon truc. tu me dois rien |
uas, fbs : spencer - ua slasher -- spencer ua trophy wives -- RPs EN ATTENTE : spencer ua #3. RPs TERMINÉS : spencer n°1 -- marceline n°1 -- spencer n°3 -- marceline n°2 -- eleonora n°1 -- spencer n°4 -- spencer n°5 -- spencer n°6 -- spencer n°7 -- spencer n°2 (flashback) -- spencer n°8 -- spencer n°9 -- winx club n°1 -- spencer n°10 -- spencer n°11 -- spencer n°12 -- spencer n°13 (fb) spencer n°14 -- margot n°1 -- AVATAR : hailee steinfeld CRÉDITS : undercover (avatar), harley (crackships) DC : elena, la trésorière du dumb bitch club PSEUDO : grand père tortue INSCRIT LE : 09/01/2022   | (#) Sujet: Re: Conversation Whatsapp : Margot & Mac Mer 14 Juin 2023 - 17:21 | |
|
| |
MAC ( #2) » uc.
OLIVE ( #1)
ANDREA #1RPs TERMINÉS : mac#1 AVATAR : arienne mandi. CRÉDITS : harley (avatar, gif & crackship) DC : // PSEUDO : dday, audrey. INSCRIT LE : 15/04/2023   | (#) Sujet: Re: Conversation Whatsapp : Margot & Mac Mer 14 Juin 2023 - 17:24 | |
|
profite et te prends pas la tête |
|  | | | (#) Sujet: Re: Conversation Whatsapp : Margot & Mac  | |
|
| |
|  | | | Conversation Whatsapp : Margot & Mac | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |