Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74  Suivant

≈ inspirations (de perso)

Willow Storm
Willow Storm
la tempête du cœur
la tempête du cœur
ÂGE : trente ans d'errance, à se demander si elle trouvera un jour sa place. (26.11.1994)
SURNOM : Will pour tout le monde, c'est simple et efficace. Stormy, pour un fantôme de son passé qui prend de plus en plus de place.
STATUT : seul le temps saura dire ce qui en est vraiment, entre Ali et elle. et en attendant, elle compte bien profiter de chaque seconde qui passe.
MÉTIER : assistante au Walker Group, en recherche d'emploi pour palier à son récent congédiement du bar où elle travaillait depuis huit ans.
LOGEMENT : un pied à terre à la ghostloc qui se trouve à Redcliffe, c'est pourtant dans la grande maison d'Alistair à Bayside qu'elle passe la grande majorité de son temps depuis mi-décembre. Un arrangement temporaire, qu'ils ont dit.
≈ inspirations (de perso) - Page 70 Bebe554ec31c6f2f5cb48ede4c32072145ea1aba

TW IN RP : abandon (père), négligences familiales et abus sur mineure, maladie.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : mère négligente, père inconnu (ou presque), sa seule vraie famille est sa petite soeur jessie, onze ans (02.02.2013) › trop souvent victime d'abus à la main des hommes qui sont passés dans la vie de sa mère, éternelle insécure face à la grande majorité des hommes depuis › carapace qui se veut de roc, intérieur tout mou que bien peu peuvent clamer connaître › rêve d'une carrière en architecture, n'a pas les moyens de s'offrir la vie dont elle rêve depuis trop longtemps › économise chaque dollar dans le but de sortir sa soeur de la maison de leur mère.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : willow en dit le moins possible en palevioletred
RPs EN COURS :
≈ inspirations (de perso) - Page 70 Allow-1
allow #15 & sms ☽ i know you've read between the lines. i don't want to fight this, i like this. i shut you out a thousand times. almost can't describe it when we kiss. colors ignite, i'm flying tonight. and god, i just can't look down. scared to death you'd be gone if i hit the ground. i'm gonna give you every part of me. i wanna let you in this heart with me. you fit my broken pieces perfectly. so i'll follow any place you wanna go. you kiss my tears away at night, tryin' to erase them. you taste them. you light me up, we're burnin' bright and all the world is fadin', i'm changing.

≈ inspirations (de perso) - Page 70 KCNZ5sXC_o
stormwell #3 ☽ you've taken the punches of a heavyweight, one by one they never hesitate. you've had worse beatings and you're still breathing. they'll tear you apart until there's nothing left, they'll pin you down and say, "it's over kid". you feel no fear. all day, all year. no one can make you change who you are. no one can take one beat from your heart. when you're standing tall, you're unbreakable. no one can make you bend, you won't fold. no one can take your shine, you're all gold. when you're standing tall, you're unbreakable.

≈ inspirations (de perso) - Page 70 Ok11
willeve #2 ☽ there i was again tonight, forcing laughter, faking smiles. same old tired, lonely place. walls of insincerity, shifting eyes and vacancy. vanished when i saw your face. all i can say is it was enchanting to meet you. your eyes whispered, "have we met?". across the room, your silhouette starts to make its way to me. the playful conversation starts. counter all your quick remarks like passing notes in secrecy. and it was enchanting to meet you

≈ inspirations (de perso) - Page 70 Mg54
wilmet #2 ☽ you could've bowed out gracefully but you didn't. you knew enough to know, to leave well enough alone but you wouldn't. i drive myself crazy, tryin' to stay out of my own way. the messes that i make but my secrets are so safe. the only one who gets me, yeah, you get me. it's amazing to me, how every day. every day, every day; you save my life. i come around all broken down and crowded out and you're comfort. sometimes the place i go is so deep and dark and desperate. but you pull me out.

(douze)alistair #3 (fb 2013)alistair #15arthur #1eli #3ethel #1kate #1landry #1mavis #1olive #1primrose #1sara #1yasmin #2.

+ communications
alistairarthureliethelmaevesarala ghostloc.
RPs EN ATTENTE : ethel #2 › toi?
RPs TERMINÉS : 2025alistair #12alistair #13alistair #14.

2024eli #1alistair #1alistair #2alistair #4alistair #5maeve #1alistair #6alistair #7andréa #1alistair #8yasmin #1alistair #9alistair #10alistair #11eli #2.
CRÉDITS : (av. velunes) + (gif. lomapacks)
DC : noah eaton (ft. phoebe bridgers) + autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam)
PSEUDO : vlastuin (marie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55969-willow-the-eye-of-the-storm
https://www.30yearsstillyoung.com/t55985-willow-i-ll-never-be-satisfied
https://www.30yearsstillyoung.com/t57470-willow-storm-instagram

≈ inspirations (de perso) - Page 70 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 70 EmptyMer 11 Déc 2024 - 5:34

Je déteste les fiches, souvent j'essaye de les faire avant l'inscription, aussi vite que possible ≈ inspirations (de perso) - Page 70 3217047551 J'essaye de m'y tenir, mais selon les liens créés et l'évolution, ça arrive que le perso diverge complètement du plan initial :drama:

Est-ce qu'il y a un groupe d'âge que tu aimes moins jouer et pourquoi ?

are we all lost stars ?
please, don't see; just a girl caught up in dreams and fantasies. please, see me; reaching out for someone i can't see. take my hand, let's see where we wake up tomorrow. best laid plans sometimes are just a one night stand. i'll be damned, cupid's demanding back his arrow. so let's get drunk on our tears. and god; tell us the reason youth is wasted on the young. it's hunting season and this lamb is on the run. we're searching for meaning. but are we all lost stars trying to light up the dark?

≈ inspirations (de perso) - Page 70 5BG9r7q
≈ inspirations (de perso) - Page 70 FmcmrAS
≈ inspirations (de perso) - Page 70 GxBRJ6s

≈ inspirations (de perso) - Page 70 R6Vizoy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bridgers
Scarlett Bridgers
le masque de verre
le masque de verre

≈ inspirations (de perso) - Page 70 7vHkInU Présent
SURNOM : Ses proches (oui, elle en a !) la surnomment Scar. Au travail, la plupart des gens l'appellent Bridgers. Sa mère l'appelerait Arabella, son prénom de naissance, si elles étaient encore en contact.
STATUT : L'étiquette a été accidentellement posée à cause d'une sombre histoire de raviolis au restaurant (cherchez pas) : apparemment, Sloane est maintenant sa copine. Scarlett est très chill avec ça. (non)
MÉTIER : Fondatrice de Tried & True, une agence de relations publiques, qui lui a valu un profil dans le prestigieux Forbes 30 under 30.
LOGEMENT : Une villa au 212 Beachcrest Road. La porte du jardin arrière mène directement à la plage où Scarlett va surfer quasiment tous les matins. Ruben, colocataire imprévu, occupe régulièrement l'une des chambres - parfois celle de Scarlett aussi mais promis, ils ne font que dormir (oui, oui, vraiment).
≈ inspirations (de perso) - Page 70 C6ea827a75a4083c8909458900fc284437bd74a0

TW IN RP : Manipulation, addiction (d'un parent), précarité, abus sexuels sur mineure, sexe, parentification, homophobie, ptsd, soufflage de chaud froid à la limite de l'illégal.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : (fake) red hair don't care ♤ self-made woman, alumni du Forbes 30 under 30 ♤ accepte toutes les affaires sauf les celles de violences sexuelles ♤ observatrice, sarcastique, rusée, plus si solitaire ♤ n'a jamais été ivre ou high ♤ a quitté son Londres natal à 18 ans et n'y a jamais remis les pieds ♤ éthique de travail en béton ♤ a un petit tatouage d'un cœur en barbelé sur le bras, vestige de ses 18 ans, qu'elle adore critiquer mais n'a jamais fait effacer ♤ collectionneuse d'art et passionnée de mathématiques ♤ elle ne l'avouera que sous la torture, mais c'est une swiftie
CODE COULEUR : Scarlett s'impose en #9933ff
RPs EN COURS : (05) Sloane 20Ruben 11Jo 06Swann 08Lincoln 2

≈ inspirations (de perso) - Page 70 E9a92c566b68752fc00e960e6405d17dbe9731bb
SLOSCAR ♤ no, i know, i'm a walking contradiction, and it shows, got a history of being in control, i'm aware that i could end up here alone, but then we spoke, i had a backbone made of glass, and then it broke, now i stay up and i wait here by the phone, if you're ready, all i mean is we could go

≈ inspirations (de perso) - Page 70 B585ad87c0c8d2b1721b7fa1b3d59959a1d5111c
BRIDE ♤ i was brave when i kissed you in London, we're collateral here, man, we got hit, hope you find somewhere safe for your baggage, every page that i wrote, you were on it, feel you deep in my bones, you're the current and i showed no restraint, it was something, i was scared until you made me love it, if you find yourself out, if there is a right time, chances are i'll be here, we could share a lifeline

≈ inspirations (de perso) - Page 70 Ad640d37e0302c723ab6681d6302639054e33baa
BELETT ♤ you say that we'll just screw it up in these trying times, we're not trying, so cut the headlights, summer's a knife, i'm always waiting for you just to cut to the bone

RPs EN ATTENTE :
≈ inspirations (de perso) - Page 70 Vh2Ft5T

RPs TERMINÉS : Sloane 01 Sloane 2 Sloane 03 Sloane 04 Sloane 05 Sloane 06 Sloane 07 Sloane 08 Sloane 09 Sloane 10 Sloane 11 Sloane 12 Sloane 13 Sloane 14 Sloane 15 Sloane 16 Sloane 17 Sloane 18 Sloane 19Ruben 01 Ruben 02 Ruben 03 Ruben 04 Ruben 05 Ruben 06 Ruben 07 Ruben 08 Ruben 09 Ruben 10Swann 01 Swann 02 Swann 03 Swann 04 Swann 05 Swann 06 Swann 07Jo 01 Jo 02 Jo 03 Jo 04 Jo 05Rory 01Stella 01Ken 01Jiyeon 01 Jiyeon 02Ambrose 01 Ambrose 02 Ambrose 03Penny 01Lincoln 01Lena 01

(sms) SloaneRubenSwann

(abandonnés) Sami 01Abi 01Kate 01
CRÉDITS : pinterest, avatar ©harley, gif sloane ©thaywrites, gif harry ©ftdonavynil, gif swann ©harley
DC : Marceline Griffiths, la tornade › Cleo Baker, la supernova › Gideon Dacus le clavier rouillé
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t52073-scarlett-i-know-you-re-dying-trying-to-figure-me-out
https://www.30yearsstillyoung.com/t52089-scarlett-my-name-s-on-the-tip-of-your-tongue-keep-running-your-mouth
https://www.30yearsstillyoung.com/t53771-scarlett-bridgers-instagram

Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 70 EmptyMer 11 Déc 2024 - 10:59

Je n'ai pour l'instant jouer une majorité de personnages qui ont la trentaine, j'ai l'impression que c'est la majorité des personnages sur ce forum, et je ne sais pas si je trouverais autant de lien si j'avais un personnage qui avait autour de 18 ans ou la cinquantaine bien tapée ≈ inspirations (de perso) - Page 70 2427219151 Cela dit je me lance avec Gideon qui a 44 ans, et c'est intéressant de jouer un personnage dans une autre étape de sa vie !

Est-ce qu'il a un sujet en rp que tu préfères éviter parce que tu ne le maîtrises pas, justement ?

we're from a long line of people we'd describe as inconsolable we don't know how to be helped, yeah, we're from a whole huddle of households, full of beds where nobody cuddled, we don't know how to be held

≈ inspirations (de perso) - Page 70 1Ok5bCC
≈ inspirations (de perso) - Page 70 NaINlNM
≈ inspirations (de perso) - Page 70 ZUyCl2M
≈ inspirations (de perso) - Page 70 QKv0QKH
≈ inspirations (de perso) - Page 70 GNh1pVy
≈ inspirations (de perso) - Page 70 LgfYrw3
≈ inspirations (de perso) - Page 70 QFCOr4G

≈ inspirations (de perso) - Page 70 2154485008 :

Seth Hill
Seth Hill
le venin
le venin

STATUT : tenir des reliques sacrées entre ses mains, les admirer un moment puis les revendre, c'est son métier (célibataire)
MÉTIER : archéologue et maître de conférence à l'université, aime autant les vieilles reliques que la fortune qu'elles représentent (pilleur de tombes)
LOGEMENT : west end, 51 kurilpa st.
≈ inspirations (de perso) - Page 70 93bfdfec18256c27fbf5cd9fc48a2e2561092970

TW IN RP : apologie du mensonge, violence sexuelle
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : .

≈ inspirations (de perso) - Page 70 2a00db9a25a2450f35d82e75d95cac0ba14a8f50
danaë ∆ i'm gonna show you where it's dark, but have no fear. there's something inside you, it's hard to explain, they're talking about you girl, but you're still the same. #6.

≈ inspirations (de perso) - Page 70 Lilly-collins
phoebe ∆ these rising demons, they've got a way of getting so strong, we can break them together babe, we can find some way to hold them off. #x.

≈ inspirations (de perso) - Page 70 Samara-weaving-smoking
maddie ∆ here i am, rock you like a hurricane. my body is burning, it starts to shout. desire is coming, it breaks out loud. lust in cages 'til storm breaks loose. #2.

chris ∆ #3.

.
RPs TERMINÉS : .

danaë1. 2. 3. 4. 5.

phoebe1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9.

maddie1.

chris1. 2.
levi1. 2.
mia1.
.
CRÉDITS : avatar by me, gif by zvldagifs
DC : Abby Lane, la fée tourmentée
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55748-silence-is-more-than-just-a-lack-of-words-seth
https://www.30yearsstillyoung.com/t55832-dig-you-up-seth#2907365

Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 70 EmptyMer 11 Déc 2024 - 14:55

Non pas spécialement, j'aime bien faire mes petites recherches et me cultiver en même temps sur les sujets que je ne maîtrise pas, même si je préfère me baser sur mes acquis. Après, il y a des sujets que je ne pourrais pas aborder car toutes les réponses ne sont pas sur wikipedia et que ça touche vraiment au mindset du personnage, comme par exemple la transidentité (parmi d'autres), où j'aurais du mal à me projeter et connaître le réel ressenti du personnage, et aller en profondeur dans ses émotions ou expériences passées. C'est aussi pour ça que j'aime lire les rps des autres, pour découvrir de nouvelles façons d'explorer l'écriture :l:

Quels sont les points communs entre ton personnage et toi-même, le.a joueur.se derrière l'écran?
Charlie Beauregard
Charlie Beauregard
la voix du silence
la voix du silence

Présent
SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles
STATUT : il vit sa comédie romantique personnelle chaque jour avec Jayden
MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
≈ inspirations (de perso) - Page 70 5d6adf88a0e428c7b32de73f2ffaffda5327e36a

TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(7/5)

≈ inspirations (de perso) - Page 70 Tumblr_ov8res5V0o1qjx6n6o9_540
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny

Tony#2 • Ezra#2 • James#1 • Harper & JudyJayden#3Kate#2 • Jayden#4

≈ inspirations (de perso) - Page 70 Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle

RPs EN ATTENTE : Aaron • Joshua • Clarence • Mary
RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies)Ezra#1Evie#7Kate#1Shaun#1Izan#1Anthony#1Mo#1Jayden#2Harper#1

Past lives
Spoiler:

CRÉDITS : (c) mel-graph (avatar), cowboybuckleys (gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54749-i-love-you-it-s-ruining-my-life-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54822-i-ll-stand-as-tall-as-the-tallest-tree-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54827-charlie-beauregard-instagram

Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 70 EmptyMer 11 Déc 2024 - 15:00

Hormis sa sexualité en vrai on n'a pas grand chose en commun ≈ inspirations (de perso) - Page 70 4251317097

Que penses-tu des scènes de sexe dans le RP ? Est-ce qu'elles sont nécessaires pour le développement de ton personnage ou tu préfères quand c'est implicite (voire pas du tout abordé) ?

I'm done hating myself for feeling

≈ inspirations (de perso) - Page 70 CWRZ1Ra
≈ inspirations (de perso) - Page 70 NiqjIvU
≈ inspirations (de perso) - Page 70 ZQccd0b
≈ inspirations (de perso) - Page 70 CLXdwZW
≈ inspirations (de perso) - Page 70 IcdDGTz
≈ inspirations (de perso) - Page 70 OoPeK5X
≈ inspirations (de perso) - Page 70 Lbjcusp

≈ inspirations (de perso) - Page 70 DzC5bJl ≈ inspirations (de perso) - Page 70 Ibl3CaJ
Romeo Stanford
Romeo Stanford
les grandes ambitions
les grandes ambitions

SURNOM : stanford quand on s'adresse à lui dans un contexte sportif, sinon il n'est pas du genre à apprécier les surnoms.
STATUT : célibataire depuis toujours, les relations amoureuses sont une distraction qu'il n'a pas le temps d'inclure dans son planning.
MÉTIER : nageur professionnel qu'on pensait prometteur mais qui déçoit un peu plus à chaque compétition internationale. sa médaille de bronze obtenue en asie en novembre ne parvient même pas à le satisfaire.
≈ inspirations (de perso) - Page 70 32fea1bcede1ef2d2d3245bacbe33f991599094c

TW IN RP : rien de particulier.
CODE COULEUR : seagreen.
RPs EN COURS :
CRÉDITS : lotusgraphics (avatar), ahiri (gifs)
DC : lena edwards & mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56467-drowning-in-ambition-romeo#2931842

Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 70 EmptyMer 11 Déc 2024 - 15:55

Elles peuvent être importantes dans une relation donc ça ne me gêne pas en tant que tel voir même je les trouve parfois intéressantes quand c'est pas juste rp du sexe pour rp du sexe mais j'ai pas vraiment eu l'occasion d'en jouer pour dire que je suis complètement à l'aise avec le fait de le faire non plus ≈ inspirations (de perso) - Page 70 613854477

Tu es plus à l'aise de jouer un perso du même sexe que toi ou c'est pas un détail qui t'importe au moment de choisir/créer ton perso ?

i'll admit i blame myself, like there was something i've could done to help, when it's all done and all of the fun's gone. all i ever did was try and try, but life's not perfect and neither am i. sometimes you just learn to say goodbye.
when ambition consumes every of your thoughts

≈ inspirations (de perso) - Page 70 AOtwoXG
≈ inspirations (de perso) - Page 70 5geRhXb

≈ inspirations (de perso) - Page 70 5SyCecu
Eve Daxson
Eve Daxson
la chaleur des mots
la chaleur des mots

≈ inspirations (de perso) - Page 70 IAeu3cF Présent
ÂGE : 39 ans (23.06.1985), elle mentirait en disant ne pas avoir envie de se poser avant ses quarante ans
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), à qui elle espère bientôt présenter Gayle qui ne quitte plus ses pensées
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier.
LOGEMENT : #72 Agnes Street (Bayside) avec Ella et Raya, la mer visible depuis ses fenêtres ne calmant pas pour autant ses inquiétudes pour Bel qui a pris son envol
Baby, I was born this way

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Maman plus si solo maintenant que son ex est revenue, pas certaine d'être ravie par ce retour • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil (chambre libre) pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises dont elle rêve un peu
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (17/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Cleo #1 ; Gayle #1 ; Mateo #1 (event Brisbane together) ; Milie #1 (event pride) ; Ruben #1 (event pride) ; Reese #1 ; Bel #2 ; Jaylen #4 ; Olive #1 (event ciel rouge) ; Leslie #7

≈ inspirations (de perso) - Page 70 062b645d3f7a4248a491c96418e511c382ff3ce1
Bel, protégée longtemps hébergéeNo matter where you go, you know you're not alone. I'm only one call away, I'll be there to save the day. Superman got nothing on me, I'm only one call away. Come along with me and don't be scared, I just wanna set you free. #1 ; #1 ; #2
SMS

≈ inspirations (de perso) - Page 70 32d10fb15ef2e557bef6e6b233defa800c1f7570
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2 ; #3 ; #4
SMS

≈ inspirations (de perso) - Page 70 200w.gif?cid=6c09b952sq93ahw0w6lhf6t6t5d007y1ryyl7pctg23vp3gr&ep=v1_gifs_search&rid=200w
GayleCentre of attention, you know you can get whatever you want from me. Whenever you want it, baby. It's you in my reflection. I'm afraid of all the things it could do to me. #1

≈ inspirations (de perso) - Page 70 1865f57fcc09783cbe659b844602d19bde711f15
LeslieI don't even like you anymore, I don't know what the fuck I'm cryin' for. Can't remember what I felt before the things you put me through. I know that I don't love you 'cause I don't even like you anymore. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5 ; #5 ; #6 ; #7
SMS

≈ inspirations (de perso) - Page 70 939e42a3d316fcb4fc803e2dc908024b85e8828a
Clara, entraide queerStaring at my ceilin' convince myself it's nothin'. Pray to God to fix me feelin' guilty havin' thoughts at 12 years old. Is momma gonna like this? I'm riskin' her of grandkids. #1
SMS

Association Manzili :flag:
Conversation téléphonique avec Sun
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

≈ inspirations (de perso) - Page 70 Ed2ee7a91a31aea73298af771fc1c6185a497b36

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar
Dimension slasher : Chris
Dimension zombie : Ollie
Dimension jurassique : Jayden ; Mateo ; Gayle
RPs EN ATTENTE : Clara #1 ; Ishtar #2 ; Sun-Jeong #1 :l:

≈ inspirations (de perso) - Page 70 Ftkdvpvz

RPs TERMINÉS : Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1 ; Jaylen #2 ; Ezra #1 (event back to '74) ; Bel #1 (event pride) ; Leslie #5 ; Jaylen #3 ; Leslie #6 ; Ishtar #1 (event pride)

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5 ; Min-Kyung #1 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Refuge #1 ; Tessa #1 (event Nerdapalooza) ; Cody #1 (event Roaring Twenties) ; Eoin #1
CRÉDITS : EMC (avatar) & fassylovergallery (avatar profil) & atwellfilm (gifs profil) & lamb-biscuit6 (image signature ours) & russetpuddle (Pride) & maxiglow (tasse, carnet) & unleashed-imagination (biscuits) & lovelyasteraceae (rouge à lèvres) & artemidosgifs (gif Bel) & sambergcrs (Daxson) & rooneymara (Gayle) & rampld (Leslie) & beldamgifs (Clara) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 70 EmptyMer 11 Déc 2024 - 23:22

Oui, je ne joue d'ailleurs que des femmes depuis des années pour cette raison :OO:

Qu'est-ce que tu choisis en premier quand tu construis un personnage ? Prénom, faceclaim, métier ? ≈ inspirations (de perso) - Page 70 2427219151

I wonder, when you go, if I stay on your mind
Two can play that game, but you win me every time

♥ :
Jo Carter
Jo Carter
Le feu des étoiles
Le feu des étoiles

≈ inspirations (de perso) - Page 70 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : #421 montague road, west end, dans un loft d’artiste retapé avec goût par la petite-fille de richie, le mari de sa grand-mère, et qu’elle loue pour pas grand-chose depuis son retour de tournée en novembre dernier
≈ inspirations (de perso) - Page 70 C157c8d59e1eb25c35c05742c4d04f681dff6f9c

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifères) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
CODE COULEUR : #AB8BC3
RPs EN COURS :
≈ inspirations (de perso) - Page 70 2
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
≈ inspirations (de perso) - Page 70 Aacad4f156fb520c62ee5297a38ad5980b9fae89
CARSON ◦ i'll be the first to say "i'm sorry" now you got me feelin' sorry i showed you all my demons all my lies yet you played me like atari now it's like i'm lookin' in the mirror hope you feel alright when you're in her i found a good boy and he's on my side you're just my eternal sunshine
≈ inspirations (de perso) - Page 70 08791fb8bb79a745ac4bdc470e4ae8b13ba8954f
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

scarlett#6cleo#3aaronnina#2augustlenaolive#10milescassie#3ollie#2midas#36micah#11

RPs EN ATTENTE :
≈ inspirations (de perso) - Page 70 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
≈ inspirations (de perso) - Page 70 2149d88d7c2509e7bb2ac07d09b473de3c9b3308
STEFANI ◦ you don't have to lift a finger it's lucky for you i'm just like my mother (and my sisters) all my (all my friends) the girl outside the strip club getting her tarot cards read we love to read the cold hard facts and swear they're incorrect we love to mistake butterflies for cardiac arrest (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, mine, sign) ◦ ©harley (gif joseegan), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©imperfectgifs (gif stefani) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes & alma barton
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 70 EmptyJeu 12 Déc 2024 - 11:00

Dans l'ordre : fc, nom+prénom, et le reste, c'est généralement un tout sans ordre particulier.

Est-ce que tu as besoin d'être sûr d'avoir des ressources pour t'approprier un fc, ou ce n'est pas important pour toi ?

stick like toffee, sip like coffee, wake up, change your mind and drop me; love to hate me, crazy, shady, spit me out like hot wasabi. lick me up, i'm sweet and salty, mix it up and down my body; love to hate me, praise me, shame me, either way you talk about me.

:sing::

Scarlett Bridgers
Scarlett Bridgers
le masque de verre
le masque de verre

SURNOM : Ses proches (oui, elle en a !) la surnomment Scar. Au travail, la plupart des gens l'appellent Bridgers. Sa mère l'appelerait Arabella, son prénom de naissance, si elles étaient encore en contact.
STATUT : L'étiquette a été accidentellement posée à cause d'une sombre histoire de raviolis au restaurant (cherchez pas) : apparemment, Sloane est maintenant sa copine. Scarlett est très chill avec ça. (non)
MÉTIER : Fondatrice de Tried & True, une agence de relations publiques, qui lui a valu un profil dans le prestigieux Forbes 30 under 30.
LOGEMENT : Une villa au 212 Beachcrest Road. La porte du jardin arrière mène directement à la plage où Scarlett va surfer quasiment tous les matins. Ruben, colocataire imprévu, occupe régulièrement l'une des chambres - parfois celle de Scarlett aussi mais promis, ils ne font que dormir (oui, oui, vraiment).

TW IN RP : Manipulation, addiction (d'un parent), précarité, abus sexuels sur mineure, sexe, parentification, homophobie, ptsd, soufflage de chaud froid à la limite de l'illégal.
PETIT PLUS : (fake) red hair don't care ♤ self-made woman, alumni du Forbes 30 under 30 ♤ accepte toutes les affaires sauf les celles de violences sexuelles ♤ observatrice, sarcastique, rusée, plus si solitaire ♤ n'a jamais été ivre ou high ♤ a quitté son Londres natal à 18 ans et n'y a jamais remis les pieds ♤ éthique de travail en béton ♤ a un petit tatouage d'un cœur en barbelé sur le bras, vestige de ses 18 ans, qu'elle adore critiquer mais n'a jamais fait effacer ♤ collectionneuse d'art et passionnée de mathématiques ♤ elle ne l'avouera que sous la torture, mais c'est une swiftie

SLOSCAR ♤ no, i know, i'm a walking contradiction, and it shows, got a history of being in control, i'm aware that i could end up here alone, but then we spoke, i had a backbone made of glass, and then it broke, now i stay up and i wait here by the phone, if you're ready, all i mean is we could go

BRIDE ♤ i was brave when i kissed you in London, we're collateral here, man, we got hit, hope you find somewhere safe for your baggage, every page that i wrote, you were on it, feel you deep in my bones, you're the current and i showed no restraint, it was something, i was scared until you made me love it, if you find yourself out, if there is a right time, chances are i'll be here, we could share a lifeline

BELETT ♤ you say that we'll just screw it up in these trying times, we're not trying, so cut the headlights, summer's a knife, i'm always waiting for you just to cut to the bone

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS : Sloane 01 Sloane 2 Sloane 03 Sloane 04 Sloane 05 Sloane 06 Sloane 07 Sloane 08 Sloane 09 Sloane 10 Sloane 11 Sloane 12 Sloane 13 Sloane 14 Sloane 15 Sloane 16 Sloane 17 Sloane 18 Sloane 19Ruben 01 Ruben 02 Ruben 03 Ruben 04 Ruben 05 Ruben 06 Ruben 07 Ruben 08 Ruben 09 Ruben 10Swann 01 Swann 02 Swann 03 Swann 04 Swann 05 Swann 06 Swann 07Jo 01 Jo 02 Jo 03 Jo 04 Jo 05Rory 01Stella 01Ken 01Jiyeon 01 Jiyeon 02Ambrose 01 Ambrose 02 Ambrose 03Penny 01Lincoln 01Lena 01

(sms) SloaneRubenSwann

CRÉDITS : pinterest, avatar ©harley, gif sloane ©thaywrites, gif harry ©ftdonavynil, gif swann ©harley
DC : Marceline Griffiths, la tornade › Cleo Baker, la supernova › Gideon Dacus le clavier rouillé
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t52073-scarlett-i-know-you-re-dying-trying-to-figure-me-out
https://www.30yearsstillyoung.com/t52089-scarlett-my-name-s-on-the-tip-of-your-tongue-keep-running-your-mouth

Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 70 EmptyJeu 12 Déc 2024 - 12:35

C'est pas tant le nombre de ressources que le "contenu" des ressources. Disons que l'énergie qui se dégage des ressources influence beaucoup mon choix, donc oui ça joue - par exemple pour Cleo, je trouverais ça dommage d'avoir Chappell en fc sans exploiter touuuutes les ressources d'elle en drag/costume, etc :OO: Donc si je prends un fc qui a peu de ressources et qui en plus ne colle pas à l'image du personnage, ça me refroidirait ouais !

Est-ce que tu aimes décrire les tenues de tes personnages ? Est-ce important pour toi de visualiser le style vestimentaire de tes personnages ou pas du tout ?

we're from a long line of people we'd describe as inconsolable we don't know how to be helped, yeah, we're from a whole huddle of households, full of beds where nobody cuddled, we don't know how to be held

Jo Carter
Jo Carter
Le feu des étoiles
Le feu des étoiles

ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : #421 montague road, west end, dans un loft d’artiste retapé avec goût par la petite-fille de richie, le mari de sa grand-mère, et qu’elle loue pour pas grand-chose depuis son retour de tournée en novembre dernier

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifères) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
RPs EN COURS :
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
CARSON ◦ i'll be the first to say "i'm sorry" now you got me feelin' sorry i showed you all my demons all my lies yet you played me like atari now it's like i'm lookin' in the mirror hope you feel alright when you're in her i found a good boy and he's on my side you're just my eternal sunshine
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

scarlett#6cleo#3aaronnina#2augustlenaolive#10milescassie#3ollie#2midas#36micah#11

RPs EN ATTENTE :
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
STEFANI ◦ you don't have to lift a finger it's lucky for you i'm just like my mother (and my sisters) all my (all my friends) the girl outside the strip club getting her tarot cards read we love to read the cold hard facts and swear they're incorrect we love to mistake butterflies for cardiac arrest (scénario libre)

CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, mine, sign) ◦ ©harley (gif joseegan), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©imperfectgifs (gif stefani) ◦ ©astra (code)
Femme (elle)

Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 70 EmptyJeu 12 Déc 2024 - 18:07

Ça dépend du personnage. Avec Jo, oui, ça fait partie du personnage, de ce qu'elle est, de ce que je veux qu'elle dégage aussi. Elle aime la mode, sa grand-mère gravitait dans ce monde là, et j'aime bien l'idée d'un héritage à ce sujet (je ne sais comment l'expliquer ≈ inspirations (de perso) - Page 70 613854477). Elle va même se coucher sapée comme une princesse, donc j'aime bien le faire de façon générale, ou si je ne le fais pas, j'aime dans tous les cas réfléchir et imaginer ce qu'elle porte dans chaque rp, je trouve que ça ajoute vraiment quelque chose, même si ce n'est que pour moi ≈ inspirations (de perso) - Page 70 613854477 Pour mes autres personnages, c'est plus basique, surtout pour Mavis. J'ai pas encore trop eu l'occasion de décrire ça avec Lola, mais puisqu'elle est dans l'univers du luxe, c'est évident qu'il y aurait une utilité aussi, mais dans une moindre mesure seulement, et ce sera probablement moins amusant qu'avec Jo ≈ inspirations (de perso) - Page 70 613854477

Est-ce que tu utilises Pinterest et son système de tableaux pour peaufiner l'univers de tes personnages ? Tu les gardes pour toi ou tu aimes les partager ?

stick like toffee, sip like coffee, wake up, change your mind and drop me; love to hate me, crazy, shady, spit me out like hot wasabi. lick me up, i'm sweet and salty, mix it up and down my body; love to hate me, praise me, shame me, either way you talk about me.

Romeo Stanford
Romeo Stanford
les grandes ambitions
les grandes ambitions

SURNOM : stanford quand on s'adresse à lui dans un contexte sportif, sinon il n'est pas du genre à apprécier les surnoms.
STATUT : célibataire depuis toujours, les relations amoureuses sont une distraction qu'il n'a pas le temps d'inclure dans son planning.
MÉTIER : nageur professionnel qu'on pensait prometteur mais qui déçoit un peu plus à chaque compétition internationale. sa médaille de bronze obtenue en asie en novembre ne parvient même pas à le satisfaire.
≈ inspirations (de perso) - Page 70 32fea1bcede1ef2d2d3245bacbe33f991599094c

TW IN RP : rien de particulier.
CODE COULEUR : seagreen.
RPs EN COURS :
CRÉDITS : lotusgraphics (avatar), ahiri (gifs)
DC : lena edwards & mateo alvarez.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56467-drowning-in-ambition-romeo#2931842

Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 70 EmptyJeu 12 Déc 2024 - 21:04

Pas vraiment, mais quand il m'arrive de le faire je le garde pour moi :l:

Qu'est-ce que tu apprécies le plus dans le/les personnage(s) que tu joues actuellement ?

i'll admit i blame myself, like there was something i've could done to help, when it's all done and all of the fun's gone. all i ever did was try and try, but life's not perfect and neither am i. sometimes you just learn to say goodbye.
when ambition consumes every of your thoughts

≈ inspirations (de perso) - Page 70 AOtwoXG
≈ inspirations (de perso) - Page 70 5geRhXb

≈ inspirations (de perso) - Page 70 5SyCecu
Jo Carter
Jo Carter
Le feu des étoiles
Le feu des étoiles

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :

Femme (elle)

Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 70 EmptyVen 13 Déc 2024 - 22:20

Atlas Siede adore ce message

Pour Jo: ses très nombreuses nuances et le fait qu'il faut obligatoirement avoir partagé quelques rps avec elle pour savoir que c'est pas qu'une pétasse imbue de sa personne et qu'elle gagne à être connue (sans jeu de mot promis) ≈ inspirations (de perso) - Page 70 782896472 En petite-fille bercée par les magazines (Fan 2 et Star Club à jamais dans mon keurkeur) et les télécrochets que j'ai été c'est aussi le côté star system qui m'inspire avec elle et l'ascension que je lui fais connaître pour mieux la piétiner après :face:
Pour Mavis: la dualité qui l'habite et l'idée que des conditions de vie et une éducation parfaites ne sont pas la recette pour vivre heureux. C'est aussi l'idée de ne jamais être assez bien pour rien ni personne alors qu'elle se donne absolument tous les moyens pour y arriver et qu'elle flirte avec toutes les limites sans jamais vraiment recevoir ce qu'elle mérite alors que bon... elle mérite en vrai :prof:
Pour Alma: je la joue depuis très peu de temps au final et je n'ai pas encore eu le temps de bien peler toutes ses couches ni développer beaucoup de choses pour savoir ce que je préfère alors disons que mon ship avec @Atlas Siede est pour l'instant un très bon moteur et que c'est nos longs rps plein de feels que je préfère voilà ≈ inspirations (de perso) - Page 70 4052937387

Est-ce que tu t'es déjà séparé d'un personnage ici ? Si ça te dit de nous expliquer pourquoi, qu'est-ce qui t'y a poussé ?

Scarlett Bridgers
Scarlett Bridgers
le masque de verre
le masque de verre

RPs EN ATTENTE :

(sms) SloaneRubenSwann

Femme (elle)

Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 70 EmptyMar 17 Déc 2024 - 11:24

Mon tout premier personnage ici n'était pas Marceline mais Maxine Wright, avec Hayley Kiyoko en fc :fuhu: Je me suis inscrite fin 2021, et j'ai eu du mal à la lancer : je reprenais le rp, la taille du forum m'impressionnait, je savais pas trop comment faire.

Puis j'ai eu un coup de cœur pour le scénario des cousines Griffiths, et j'ai créé un DC. Et j'ai réalisé que j'arrivais pas à tenir le rythme avec deux comptes (drôle quand on sait que j'en ai aujourd'hui 4 mdr ≈ inspirations (de perso) - Page 70 613854477 ) du coup je me suis séparée de Max que je n'avais jamais trop lancée finalement.

Mais cela dit, j'ai pu garder des aspects d'elle que j'aimais bien, en les remettant dans mon personnage de Madison quelques mois plus tard : photographe, petit-ami abusif, questionnement sur l'orientation sexuelle. Je me suis séparée à regret de Madison quand j'ai perdu quasi du jour au lendemain trois de ses liens les plus importants, et du j'ai remis un peu d'elle dans son reboot, Cleo, qui a donc des bouts de Max aussi. ≈ inspirations (de perso) - Page 70 763064237

Aujourd'hui, j'adore tous mes personnages, et les raisons pour lesquelles je m'en séparerais serait sûrement les mêmes que pour Max ou Madi : manque de temps ou perte de liens principaux.

Comment est-ce que tu organises tes userbars/ta signa ? Tu aimes mettre toutes les infos ou juste quelques ub ? Par couleur ?

Willow Storm
Willow Storm
la tempête du cœur
la tempête du cœur
ÂGE : trente ans d'errance, à se demander si elle trouvera un jour sa place. (26.11.1994)
SURNOM : Will pour tout le monde, c'est simple et efficace. Stormy, pour un fantôme de son passé qui prend de plus en plus de place.
STATUT : seul le temps saura dire ce qui en est vraiment, entre Ali et elle. et en attendant, elle compte bien profiter de chaque seconde qui passe.
MÉTIER : assistante au Walker Group, en recherche d'emploi pour palier à son récent congédiement du bar où elle travaillait depuis huit ans.
LOGEMENT : un pied à terre à la ghostloc qui se trouve à Redcliffe, c'est pourtant dans la grande maison d'Alistair à Bayside qu'elle passe la grande majorité de son temps depuis mi-décembre. Un arrangement temporaire, qu'ils ont dit.
≈ inspirations (de perso) - Page 70 Bebe554ec31c6f2f5cb48ede4c32072145ea1aba

TW IN RP : abandon (père), négligences familiales et abus sur mineure, maladie.
TW IRL : nc.
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : mère négligente, père inconnu (ou presque), sa seule vraie famille est sa petite soeur jessie, onze ans (02.02.2013) › trop souvent victime d'abus à la main des hommes qui sont passés dans la vie de sa mère, éternelle insécure face à la grande majorité des hommes depuis › carapace qui se veut de roc, intérieur tout mou que bien peu peuvent clamer connaître › rêve d'une carrière en architecture, n'a pas les moyens de s'offrir la vie dont elle rêve depuis trop longtemps › économise chaque dollar dans le but de sortir sa soeur de la maison de leur mère.
CODE COULEUR : willow en dit le moins possible en palevioletred
RPs EN COURS :
≈ inspirations (de perso) - Page 70 Allow-1
allow #15 & sms ☽ i know you've read between the lines. i don't want to fight this, i like this. i shut you out a thousand times. almost can't describe it when we kiss. colors ignite, i'm flying tonight. and god, i just can't look down. scared to death you'd be gone if i hit the ground. i'm gonna give you every part of me. i wanna let you in this heart with me. you fit my broken pieces perfectly. so i'll follow any place you wanna go. you kiss my tears away at night, tryin' to erase them. you taste them. you light me up, we're burnin' bright and all the world is fadin', i'm changing.

≈ inspirations (de perso) - Page 70 KCNZ5sXC_o
stormwell #3 ☽ you've taken the punches of a heavyweight, one by one they never hesitate. you've had worse beatings and you're still breathing. they'll tear you apart until there's nothing left, they'll pin you down and say, "it's over kid". you feel no fear. all day, all year. no one can make you change who you are. no one can take one beat from your heart. when you're standing tall, you're unbreakable. no one can make you bend, you won't fold. no one can take your shine, you're all gold. when you're standing tall, you're unbreakable.

≈ inspirations (de perso) - Page 70 Ok11
willeve #2 ☽ there i was again tonight, forcing laughter, faking smiles. same old tired, lonely place. walls of insincerity, shifting eyes and vacancy. vanished when i saw your face. all i can say is it was enchanting to meet you. your eyes whispered, "have we met?". across the room, your silhouette starts to make its way to me. the playful conversation starts. counter all your quick remarks like passing notes in secrecy. and it was enchanting to meet you

≈ inspirations (de perso) - Page 70 Mg54
wilmet #2 ☽ you could've bowed out gracefully but you didn't. you knew enough to know, to leave well enough alone but you wouldn't. i drive myself crazy, tryin' to stay out of my own way. the messes that i make but my secrets are so safe. the only one who gets me, yeah, you get me. it's amazing to me, how every day. every day, every day; you save my life. i come around all broken down and crowded out and you're comfort. sometimes the place i go is so deep and dark and desperate. but you pull me out.

(douze)alistair #3 (fb 2013)alistair #15arthur #1eli #3ethel #1kate #1landry #1mavis #1olive #1primrose #1sara #1yasmin #2.

+ communications
alistairarthureliethelmaevesarala ghostloc.
RPs EN ATTENTE : ethel #2 › toi?
RPs TERMINÉS : 2025alistair #12alistair #13alistair #14.

2024eli #1alistair #1alistair #2alistair #4alistair #5maeve #1alistair #6alistair #7andréa #1alistair #8yasmin #1alistair #9alistair #10alistair #11eli #2.
CRÉDITS : (av. velunes) + (gif. lomapacks)
DC : noah eaton (ft. phoebe bridgers) + autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam)
PSEUDO : vlastuin (marie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55969-willow-the-eye-of-the-storm
https://www.30yearsstillyoung.com/t55985-willow-i-ll-never-be-satisfied
https://www.30yearsstillyoung.com/t57470-willow-storm-instagram

Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 70 EmptyMar 17 Déc 2024 - 11:30

Par couleurs autant que possible, et je mets souvent que les plus informations les plus importantes à mes yeux !

Est-ce que tu es capable d'imaginer le futur rapproché de ton personnage? De quoi aimerais-tu qu'il soit fait?

are we all lost stars ?
please, don't see; just a girl caught up in dreams and fantasies. please, see me; reaching out for someone i can't see. take my hand, let's see where we wake up tomorrow. best laid plans sometimes are just a one night stand. i'll be damned, cupid's demanding back his arrow. so let's get drunk on our tears. and god; tell us the reason youth is wasted on the young. it's hunting season and this lamb is on the run. we're searching for meaning. but are we all lost stars trying to light up the dark?

≈ inspirations (de perso) - Page 70 5BG9r7q
≈ inspirations (de perso) - Page 70 FmcmrAS
≈ inspirations (de perso) - Page 70 GxBRJ6s

≈ inspirations (de perso) - Page 70 R6Vizoy
Isabel Flores
Isabel Flores
la belle épine
la belle épine

Présent
ÂGE : 23 ans (29.08.2001) Vierge (perfectionnisme, rigueur, discrétion) ascendant Sagittaire (curiosité, goût du risque, spontanéité)
SURNOM : Bel - pas Isa, ni Izzy d'ailleurs
STATUT : en situationship avec Sixteen Evans
MÉTIER : assistante de Lena Edwards à mi-temps, serveuse au Death Before Decaf le reste du temps.
LOGEMENT : en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley)
≈ inspirations (de perso) - Page 70 Aparadise-ezgif-com-webp-to-gif-converter

TW IN RP : homophobie et rejet familial, perspective négative de la religion, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), alcool, drogues, sexe
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules, surtout les motos • humour piquant • n’accepte de danser qu’après trois verres • clopes pour faire passer l’anxiété • se met à parler espagnol avec un coup dans le nez • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366
RPs EN COURS :
≈ inspirations (de perso) - Page 70 Belix3-ezgif-com-cropbelix God, I'm jumpin' in the deep end, it's more fun to swim in. Heard the risk is drownin', but I'm gonna take it ❀ #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 sms

≈ inspirations (de perso) - Page 70 Miel-redone-ezgif-com-cropmiel ❀ danger has never tasted so sweet, craving that sugar high, just like honey ❀ #1 #2 #3 #4 #5 #6 sms

≈ inspirations (de perso) - Page 70 2303d4a5af5ef504e547745d4218982aea8b6f2aisappy ❀ no matter how many times the world tries to knock me down, I have your shoulder to lean on ❀ #1 #2 #3 sms

≈ inspirations (de perso) - Page 70 Tumblr_inline_ogz9v1pEZO1t6dlp2_250isaeve ❀ when everything falls apart and the world feels shaky, at least I still have you ❀ #1 #2 sms

xmas with poppy & mia - lena #1 - yasmin #2 - ruby #1

RPs EN ATTENTE :
≈ inspirations (de perso) - Page 70 Biggif-ezgif-com-cropWe're looking for friends ❀ (pré-liens)

RPs TERMINÉS : Résumé de toutes les péripéties sur : ma chrono

Disponibilité RP : 1/5
CRÉDITS : smmg (ava), apara-dise-penguin (gif profil 1), storm (gifs profil belix et miel), aemeth (isappy), koala volant (rps)
DC : Phenix Monroe (Ncuti Gatwa), Lex Rafferty (Anna Kendrick)
PSEUDO : Hellsbells
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277
https://www.30yearsstillyoung.com/t55992-isabel-flores-instagram?nid=156#2915072

Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 70 EmptyMar 17 Déc 2024 - 20:23

Après avoir fait souffert Bel depuis son enfance (≈ inspirations (de perso) - Page 70 1f605) j'aimerais bien lui trouver un p'tit boulot sympa, pour commencer, loin du monde de la nuit... puis une petite amie ≈ inspirations (de perso) - Page 70 1f60a une relation cute et saine (pour changer).

J'aimerais aussi qu'elle revienne à son amour de la littérature et écriture et en vienne à comprendre que sa carrière devrait être dans ce domaine, mais j'sais pas trop comment y arriver ≈ inspirations (de perso) - Page 70 2427219151

Tu te sers beaucoup des SMS pour faire avancer la vie et les intrigues de tes persos ou tu préfères RP au maximum ?

laughter is medicine
It's the soul's alchemy, turning life's burdens into fleeting shadows. It mends unseen fractures, reminds the heart of its resilience, and whispers that even in the darkest moments, joy can bloom like a stubborn wildflower.

≈ inspirations (de perso) - Page 70 DIcxOeA
≈ inspirations (de perso) - Page 70 MuJtbAb
≈ inspirations (de perso) - Page 70 Qx97UxP
≈ inspirations (de perso) - Page 70 N0aVyQX
≈ inspirations (de perso) - Page 70 9bEqKXi
:rainbow::
on my mind:
Jo Carter
Jo Carter
Le feu des étoiles
Le feu des étoiles

RPs EN COURS :

RPs EN ATTENTE :

Femme (elle)

Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 70 EmptyMer 18 Déc 2024 - 0:48

Je préfère rp au maximum. Les textos de mon côté c’est pour amorcer des situations en rp ou exploiter plus brièvement des choses qui ne seront pas jouées en rp justement, parce que manque de temps ou de réactivité ou peu importe, mais qui méritent tout de même un minimum de "traces" (+ parfois c’est juste comme ça ≈ inspirations (de perso) - Page 70 613854477)

Quelles sont tes conditions rêvées pour rp tranquillement ? (environnement, rituels, tout ça).

Contenu sponsorisé

Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 70 Empty

≈ inspirations (de perso)

Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74  Suivant