ÂGE : trente ans d'errance, à se demander si elle trouvera un jour sa place. (26.11.1994) SURNOM : Will pour tout le monde, c'est simple et efficace. Stormy, pour un fantôme de son passé qui prend de plus en plus de place. STATUT : seul le temps saura dire ce qui en est vraiment, entre Ali et elle. et en attendant, elle compte bien profiter de chaque seconde qui passe. MÉTIER : assistante au Walker Group, en recherche d'emploi pour palier à son récent congédiement du bar où elle travaillait depuis huit ans. LOGEMENT : un pied à terre à la ghostloc qui se trouve à Redcliffe, c'est pourtant dans la grande maison d'Alistair à Bayside qu'elle passe la grande majorité de son temps depuis mi-décembre. Un arrangement temporaire, qu'ils ont dit. POSTS : 2248 POINTS : 5830
TW IN RP : abandon (père), négligences familiales et abus sur mineure, maladie. TW IRL : nc.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : mère négligente, père inconnu (ou presque), sa seule vraie famille est sa petite soeur jessie, onze ans (02.02.2013) › trop souvent victime d'abus à la main des hommes qui sont passés dans la vie de sa mère, éternelle insécure face à la grande majorité des hommes depuis › carapace qui se veut de roc, intérieur tout mou que bien peu peuvent clamer connaître › rêve d'une carrière en architecture, n'a pas les moyens de s'offrir la vie dont elle rêve depuis trop longtemps › économise chaque dollar dans le but de sortir sa soeur de la maison de leur mère.DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : willow en dit le moins possible en palevioletred RPs EN COURS :
allow #14 & sms ☽ i know you've read between the lines. i don't want to fight this, i like this. i shut you out a thousand times. almost can't describe it when we kiss. colors ignite, i'm flying tonight. and god, i just can't look down. scared to death you'd be gone if i hit the ground. i'm gonna give you every part of me. i wanna let you in this heart with me. you fit my broken pieces perfectly. so i'll follow any place you wanna go. you kiss my tears away at night, tryin' to erase them. you taste them. you light me up, we're burnin' bright and all the world is fadin', i'm changing.
stormwell #3 ☽ you've taken the punches of a heavyweight, one by one they never hesitate. you've had worse beatings and you're still breathing. they'll tear you apart until there's nothing left, they'll pin you down and say, "it's over kid". you feel no fear. all day, all year. no one can make you change who you are. no one can take one beat from your heart. when you're standing tall, you're unbreakable. no one can make you bend, you won't fold. no one can take your shine, you're all gold. when you're standing tall, you're unbreakable.
willeve #2 ☽ there i was again tonight, forcing laughter, faking smiles. same old tired, lonely place. walls of insincerity, shifting eyes and vacancy. vanished when i saw your face. all i can say is it was enchanting to meet you. your eyes whispered, "have we met?". across the room, your silhouette starts to make its way to me. the playful conversation starts. counter all your quick remarks like passing notes in secrecy. and it was enchanting to meet you
wilmet#2 ☽ you could've bowed out gracefully but you didn't. you knew enough to know, to leave well enough alone but you wouldn't. i drive myself crazy, tryin' to stay out of my own way. the messes that i make but my secrets are so safe. the only one who gets me, yeah, you get me. it's amazing to me, how every day. every day, every day; you save my life. i come around all broken down and crowded out and you're comfort. sometimes the place i go is so deep and dark and desperate. but you pull me out.
une maison vide sans enfant et sans mari, dans un monde idéal j'ai besoin de bruit de fond, que ce soit une série que j'ai déjà vu ou de la musique, et avec une petite chandelle d'allumée, c'est le rêve
est-ce que jouer un ship est essentiel à l'évolution de ton/tes persos ?
are we all lost stars ?
please, don't see; just a girl caught up in dreams and fantasies. please, see me; reaching out for someone i can't see. take my hand, let's see where we wake up tomorrow. best laid plans sometimes are just a one night stand. i'll be damned, cupid's demanding back his arrow. so let's get drunk on our tears. and god; tell us the reason youth is wasted on the young. it's hunting season and this lamb is on the run. we're searching for meaning. but are we all lost stars trying to light up the dark?
Jo Carter
Le feu des étoiles
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award LOGEMENT : #421 montague road, west end, dans un loft d’artiste retapé avec goût par la petite-fille de richie, le mari de sa grand-mère, et qu’elle loue pour pas grand-chose depuis son retour de tournée en novembre dernier POSTS : 12355 POINTS : 2380
TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifères) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4everDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #AB8BC3 RPs EN COURS :
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
CARSON ◦ i'll be the first to say "i'm sorry" now you got me feelin' sorry i showed you all my demons all my lies yet you played me like atari now it's like i'm lookin' in the mirror hope you feel alright when you're in her i found a good boy and he's on my side you're just my eternal sunshine
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
STEFANI ◦ you don't have to lift a finger it's lucky for you i'm just like my mother (and my sisters) all my (all my friends) the girl outside the strip club getting her tarot cards read we love to read the cold hard facts and swear they're incorrect we love to mistake butterflies for cardiac arrest (scénario libre)
Je trouve que c'est un bon moteur pour l'inspiration et qu'on s'applique plus dès lors que ça parle d'amour et de sentiments. Les dramas sont toujours plus intenses quand ça concerne un ship aussi, et comme on se résoud jamais vraiment à séparer un ship auquel on tient, ça pousse à se creuser davantage pour que ça tienne jusqu'à un certain point, donc ça demande des efforts de la part des deux parties, donc de l'implication +++... comme dans un vrai couple quoi, je me dis "Essentiel" je suis pas certaine, cela dit. J'ai déjà joué des personnages très longtemps sans ship, et je m'en suis sortie avec de belles évolutions et de belles histoires à raconter quand même.
Continuons sur la ligne du ship: concernant les love interests de tes personnages, comment tu les gères ? Plutôt du genre à les collectionner, ou un seul, ça suffit ?
stick like toffee, sip like coffee, wake up, change your mind and drop me; love to hate me, crazy, shady, spit me out like hot wasabi. lick me up, i'm sweet and salty, mix it up and down my body; love to hate me, praise me, shame me, either way you talk about me.
:
Guinevere Evans
La contradiction ambulante
ÂGE : Ving-six ans (10.08.98) SURNOM : Gwen, qui roule quand même un peu mieux sur la langue. STATUT : Célibataire à en crever, elle accumule les crushs à droite et à gauche en s'empêchant d'agir dessus, préférant papilloner de lit en lit sans pression.. MÉTIER : Sculpteuse qui expose dans la galerie de The Factory et enseigne dans son atelier. LOGEMENT : Petit appartement toujours en bordel dans le West End, au #35 Hargrave Road. POSTS : 491 POINTS : 1050
TW IN RP : Mentions de drogue, de sexe TW IRL : RÀSGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #AC25C1 RPs EN COURS : sixteen ╟ Somewhere darker, talkin' the same shite, I need a partner, well are you out tonight? It's harder and harder to get you to listen, more I get through the gears. Incapable of makin' alright decisions and having bad ideas. — #1 - #2
mac ╟ So we all go back to yours and you sit and talk to me on the floor. There's no need to show me 'round, baby I feel like I've been here before. I've been wonderin' whether later, when you tell everybody to go, will you pour me one for the road? — #1
miwen ╟ My days end best when the sunset gets itself behind that little lady sittin' on the passenger side. It's much less picturesque without her catchin' the light, the horizon tries but it's just not as kind on the eyes — #1
auden ╟ molly ╟ ellie ╟ emily RPs EN ATTENTE : rudy + whoever's reading this AVATAR : cailee spaeny CRÉDITS : showmeyouricons (ava) diamonds rph (gif) hellsbells (crackship miwen) DC : Aucun. PSEUDO : Tama INSCRIT LE : 14/12/2024
J'avoue que ça dépend pas mal des persos ! J'essaie toujours de m'assurer qu'ils aient un rapport à l'amour assez spécifique comme ça je sens que j'ai une espèce de ligne directrice à suivre (histoire que ça fit quand même relativement avec les thèmes que j'ai essayé de fixer pour le perso). Pour le cas de Gwen, je sens que ça va être plusieurs, un des plus gros aspects de sa personnalité c'est qu'elle n'arrive pas à gérer les choix, donc ça me semble être une opportunité parfaite de jouer là-dessus.
D'où t'es venue l'idée pour le prénom de ton/tes personnages ?
only ones who know
And I bet she told a million people that she'd stay in touch But all the little promises, they don't mean much When there's memories to be made And I hope you're holdin' hands by New Year's Eve They made it far too easy to believe That true romance can't be achieved these days
Jo Carter
Le feu des étoiles
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award LOGEMENT : #421 montague road, west end, dans un loft d’artiste retapé avec goût par la petite-fille de richie, le mari de sa grand-mère, et qu’elle loue pour pas grand-chose depuis son retour de tournée en novembre dernier POSTS : 12355 POINTS : 2380
TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifères) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4everDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #AB8BC3 RPs EN COURS :
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
CARSON ◦ i'll be the first to say "i'm sorry" now you got me feelin' sorry i showed you all my demons all my lies yet you played me like atari now it's like i'm lookin' in the mirror hope you feel alright when you're in her i found a good boy and he's on my side you're just my eternal sunshine
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
STEFANI ◦ you don't have to lift a finger it's lucky for you i'm just like my mother (and my sisters) all my (all my friends) the girl outside the strip club getting her tarot cards read we love to read the cold hard facts and swear they're incorrect we love to mistake butterflies for cardiac arrest (scénario libre)
Pour Jo: Little Women pour le prénom. Pour le nom, c’est juste un nom que j’aime beaucoup, celui d’un personnage de série que j’adore, et que je voulais donner à un de mes persos depuis longtemps. Surtout, je trouvais drôle l’idée qu’il soit aussi déjà celui de deux monstres de l’industrie musicale, soient Jay Z et Beyoncé Pour Mavis: j’ai gardé le nom et prénom proposés dans la fiche scénario, et qui étaient parfaits pour moi. Pour Alma: je voulais un prénom court, plutôt ancien, et à consonances latines. Je me suis arrêtée sur le nom Barton après plusieurs combinaisons qui ne me plaisaient pas, sans inspirations particulières derrières cette fois, je trouvais juste que ça sonnait chic.
Et là je me rends compte que tous mes persos ont le nom d’un personnage de l’univers Marvel
Lequel des fcs que tu as déjà joué est ton préféré ? Pourquoi ?
stick like toffee, sip like coffee, wake up, change your mind and drop me; love to hate me, crazy, shady, spit me out like hot wasabi. lick me up, i'm sweet and salty, mix it up and down my body; love to hate me, praise me, shame me, either way you talk about me.
:
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
ÂGE : 27 ans (12 février 1997) SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova. STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient. MÉTIER : Elle booke de plus en plus de shows drag, surtout depuis qu'elle est montée sur scène aux côtés de LA Jo Carter. Le reste du temps, elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : le drag, la couture, la musique, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça. LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation. POSTS : 1111 POINTS : 200
TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, religion, viol conjugal, relation abusive. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, absurde et sombre › people-pleaser, angoissée, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalismeDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible RPs EN COURS : (07)Jo 03 › Shiloh 04 › Ollie 02 › Primrose 02 › Albane 02 › Phenix 02 › Eve 01
PRIMROSE › you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth
SHILOH › but it feels good, to be known so well, i can't hide from you like i hide from myself, i remember who i am, when i'm with you, your love is tough, your love is tried and true blue
ALBANE › but if you get married, i'd object, throw my shoe at the altar and lose your respect, i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy
PHENIX › if you could see what I see, you'd be blinded by the colors, yellow, red, and orange, and green, and at least a million others, so tie up the bow, take off your coat, and take a look around, cause the sky has finally opened, the rain and wind stopped blowin'
Ouuuuuh, difficile question. J'ai longtemps joué Blake Lively, c'est mon premier vrai personnage de rp, je l'ai faite évoluée pendant 8 ans, j'y étais ultra attachée et j'aimais beaucoup ce que Blake dégageait, quelque chose de solaire, rayonnant, mais doux aussi, qui allait très bien avec le personnage - mais contrastait aussi avec sa back story dramatique (j'y avais été fort pour mon premier personnage, erreur de rpgiste je crois ) Encore aujourd'hui, quand je vois Blake, je vois mon personnage haha.
J'ai aussi beaucoup aimé jouer Elle Fanning, j'adore cette actrice, et elle était le fc parfaite pour mon personnage, l'énergie, les mimiques, etc - je ne pourrais pas la jouer à nouveau car elle est trop associée à cet ancien personnage.
Et sur le forum, je suis très contente de jouer Dua Lipa, elle dégage exactement ce que j'imagine pour Scarlett, y compris son petit côté un peu plus rieur (oui oui il existe chez Scar...)
As-tu déjà changé de fc pour un personnage ? Pourquoi ? Manque de ressources, détachement, meilleur fc trouvé, etc ?
every night's another reason why I left it all
won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club
:
Willow Storm
la tempête du cœur
ÂGE : trente ans d'errance, à se demander si elle trouvera un jour sa place. (26.11.1994) SURNOM : Will pour tout le monde, c'est simple et efficace. Stormy, pour un fantôme de son passé qui prend de plus en plus de place. STATUT : seul le temps saura dire ce qui en est vraiment, entre Ali et elle. et en attendant, elle compte bien profiter de chaque seconde qui passe. MÉTIER : assistante au Walker Group, en recherche d'emploi pour palier à son récent congédiement du bar où elle travaillait depuis huit ans. LOGEMENT : un pied à terre à la ghostloc qui se trouve à Redcliffe, c'est pourtant dans la grande maison d'Alistair à Bayside qu'elle passe la grande majorité de son temps depuis mi-décembre. Un arrangement temporaire, qu'ils ont dit. POSTS : 2248 POINTS : 5830
TW IN RP : abandon (père), négligences familiales et abus sur mineure, maladie. TW IRL : nc.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : mère négligente, père inconnu (ou presque), sa seule vraie famille est sa petite soeur jessie, onze ans (02.02.2013) › trop souvent victime d'abus à la main des hommes qui sont passés dans la vie de sa mère, éternelle insécure face à la grande majorité des hommes depuis › carapace qui se veut de roc, intérieur tout mou que bien peu peuvent clamer connaître › rêve d'une carrière en architecture, n'a pas les moyens de s'offrir la vie dont elle rêve depuis trop longtemps › économise chaque dollar dans le but de sortir sa soeur de la maison de leur mère.DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : willow en dit le moins possible en palevioletred RPs EN COURS :
allow #14 & sms ☽ i know you've read between the lines. i don't want to fight this, i like this. i shut you out a thousand times. almost can't describe it when we kiss. colors ignite, i'm flying tonight. and god, i just can't look down. scared to death you'd be gone if i hit the ground. i'm gonna give you every part of me. i wanna let you in this heart with me. you fit my broken pieces perfectly. so i'll follow any place you wanna go. you kiss my tears away at night, tryin' to erase them. you taste them. you light me up, we're burnin' bright and all the world is fadin', i'm changing.
stormwell #3 ☽ you've taken the punches of a heavyweight, one by one they never hesitate. you've had worse beatings and you're still breathing. they'll tear you apart until there's nothing left, they'll pin you down and say, "it's over kid". you feel no fear. all day, all year. no one can make you change who you are. no one can take one beat from your heart. when you're standing tall, you're unbreakable. no one can make you bend, you won't fold. no one can take your shine, you're all gold. when you're standing tall, you're unbreakable.
willeve #2 ☽ there i was again tonight, forcing laughter, faking smiles. same old tired, lonely place. walls of insincerity, shifting eyes and vacancy. vanished when i saw your face. all i can say is it was enchanting to meet you. your eyes whispered, "have we met?". across the room, your silhouette starts to make its way to me. the playful conversation starts. counter all your quick remarks like passing notes in secrecy. and it was enchanting to meet you
wilmet#2 ☽ you could've bowed out gracefully but you didn't. you knew enough to know, to leave well enough alone but you wouldn't. i drive myself crazy, tryin' to stay out of my own way. the messes that i make but my secrets are so safe. the only one who gets me, yeah, you get me. it's amazing to me, how every day. every day, every day; you save my life. i come around all broken down and crowded out and you're comfort. sometimes the place i go is so deep and dark and desperate. but you pull me out.
Oui, deux fois plutôt qu'une ici même, une fois par manque de ressources et la deuxième par envie de renouveau, même si ça n'a pas eu la relance que j'espèrais
Partage une partie du background/des idées que tu as de ton personnage que tu n'as encore eu la chance d'explorer beaucoup et que tu aimerais mettre de l'avant dans la prochaine année
are we all lost stars ?
please, don't see; just a girl caught up in dreams and fantasies. please, see me; reaching out for someone i can't see. take my hand, let's see where we wake up tomorrow. best laid plans sometimes are just a one night stand. i'll be damned, cupid's demanding back his arrow. so let's get drunk on our tears. and god; tell us the reason youth is wasted on the young. it's hunting season and this lamb is on the run. we're searching for meaning. but are we all lost stars trying to light up the dark?
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
ÂGE : 27 ans (12 février 1997) SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova. STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient. MÉTIER : Elle booke de plus en plus de shows drag, surtout depuis qu'elle est montée sur scène aux côtés de LA Jo Carter. Le reste du temps, elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : le drag, la couture, la musique, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça. LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation. POSTS : 1111 POINTS : 200
TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, religion, viol conjugal, relation abusive. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, absurde et sombre › people-pleaser, angoissée, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalismeDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible RPs EN COURS : (07)Jo 03 › Shiloh 04 › Ollie 02 › Primrose 02 › Albane 02 › Phenix 02 › Eve 01
PRIMROSE › you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth
SHILOH › but it feels good, to be known so well, i can't hide from you like i hide from myself, i remember who i am, when i'm with you, your love is tough, your love is tried and true blue
ALBANE › but if you get married, i'd object, throw my shoe at the altar and lose your respect, i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy
PHENIX › if you could see what I see, you'd be blinded by the colors, yellow, red, and orange, and green, and at least a million others, so tie up the bow, take off your coat, and take a look around, cause the sky has finally opened, the rain and wind stopped blowin'
Ouuuuh... Je pense que j'aimerais bien exploiter les dualités de Cleo, notamment le fait qu'elle soit très timide mais avec en fait beaucoup beaucoup de colère refoulée qu'elle aurait bien besoin d'exprimer. Je pense aussi qu'elle va un peu plus se lancer dans l'idée de chanter sur scène pendant ses numéros de drag, au lieu de faire "juste" du lip sync (quand @Jo Carter vous dit qu'il faut que vous chantiez, il faut écouter ) J'aimerais bien aussi qu'elle s'explore un peu romantiquement hihi.
Ton intrigue préférée de cette année, en rp ?
every night's another reason why I left it all
won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club
:
Willow Storm
la tempête du cœur
Raelyn Blackwell, Clarence Aldridge et Alistair Rivers adorent ce message
J'ai envie de dire tout le allow qui m'est tombé dessus sans que je vois rien venir, vraiment, une pépite tombée du ciel (poke @Alistair Rivers ) mais dieu sait que j'ai eu des belles intrigues depuis mon retour à la mi-année, j'ai vraiment eu peur de pas être capable de me refaire une place par ici et je suis heureuse d'avoir forcé au travers du blocage quand je m'en suis sentie prête
Le sujet qui t'a offert le plus de feels ici cette année?
are we all lost stars ?
Scarlett Bridgers
le masque de verre
ÂGE : 31 ans | 12.01.93 SURNOM : Ses proches (oui, elle en a !) la surnomme Scar. Au travail, la plupart des gens l'appellent Bridgers. Sa mère l'appelerait Arabella, son prénom de naissance, si elles étaient encore en contact. STATUT : C'est bon, c'est assumé : elle fréquente Sloane. Ne lui demandez pas de mettre une étiquette, ou elle risque encore de menacer de prendre la fuite en Islande. MÉTIER : Fondatrice de Tried & True, une agence de relations publiques, qui lui a valu un profil dans le prestigieux Forbes 30 under 30. LOGEMENT : Une villa au 212 Beachcrest Road. La porte du jardin arrière mène directement à la plage où Scarlett va surfer quasiment tous les matins. Ruben, colocataire imprévu, occupe régulièrement l'une des chambres - parfois celle de Scarlett aussi mais promis, ils ne font que dormir (oui, oui, vraiment). POSTS : 765 POINTS : 800
TW IN RP : Manipulation, addiction (d'un parent), précarité, abus sexuels sur mineure, sexe, parentification, homophobie, ptsd, soufflage de chaud froid à la limite de l'illégal. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : (fake) red hair don't care ♤ self-made woman, alumni du Forbes 30 under 30 ♤ accepte toutes les affaires sauf les celles de violences sexuelles ♤ observatrice, sarcastique, rusée, plus si solitaire ♤ n'a jamais été ivre ou high ♤ a quitté son Londres natal à 18 ans et n'y a jamais remis les pieds ♤ éthique de travail en béton ♤ a un petit tatouage d'un cœur en barbelé sur le bras, vestige de ses 18 ans, qu'elle adore critiquer mais n'a jamais fait effacer ♤ collectionneuse d'art et passionnée de mathématiques ♤ elle ne l'avouera que sous la torture, mais c'est une swiftieDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Scarlett s'impose en #9933ff RPs EN COURS : (05)Sloane 20 › Ruben 11 › Jo 06 › Swann 08 › Lincoln 2
SLOSCAR ♤ no, i know, i'm a walking contradiction, and it shows, got a history of being in control, i'm aware that i could end up here alone, but then we spoke, i had a backbone made of glass, and then it broke, now i stay up and i wait here by the phone, if you're ready, all i mean is we could go
BRIDE ♤ i was brave when i kissed you in London, we're collateral here, man, we got hit, hope you find somewhere safe for your baggage, every page that i wrote, you were on it, feel you deep in my bones, you're the current and i showed no restraint, it was something, i was scared until you made me love it, if you find yourself out, if there is a right time, chances are i'll be here, we could share a lifeline
BELETT ♤ you say that we'll just screw it up in these trying times, we're not trying, so cut the headlights, summer's a knife, i'm always waiting for you just to cut to the bone
Ruben Hartfield, Sloane Jarecki et Willow Storm adorent ce message
Hmmm je ne sais pas si la question inclue tous les rps ou juste les siens, mais je vais vanter mes propres liens en disant que mon rp feels de l'année c'est probablement... la moitié de mes rps avec Scarlett Vraiment je m'y attendais pas en la créant, mais je me régale à l'écrire, et à la torture en lui faisant ressentir des émotions à son petit cœur faussement de pierre hihi.
Je pense notamment au rp de la dispute avec @Swann Craine (petit souvenir de discussion discord avec Swann à base de "à quel point tu veux que Scar soit horrible ?! j'assume paaaas" ) le rp du cauchemar avec @Ruben Hartfield et globablement TOUS LES RPS avec @Sloane Jarecki même si mention spécial à celui dans la salle des archives
MAIS AUSSI OMG j'en profite pour faire mes shout out mais : les rps avec Madison (rip, snif) où @Jo Carter vient la chercher à l'hôpital puis la ramène chez elle suite à de la violence conjugale, c'est deux rps qui 1. m'ont donné trop de feels 2. sont littéralement dans mes tops de rps tout court que j'ai pu jouer sur le forum, j'avais ADORE les écrire et lire les réponses de Jo
Est-ce que tu préfères les rps "sérieux" voire dramatique, ou est-ce que tu aimes bien les légers / ceux avec des situations drôles ?
we're from a long line of people we'd describe as inconsolable we don't know how to be helped, yeah, we're from a whole huddle of households, full of beds where nobody cuddled, we don't know how to be held
:
Liam Schäfer
le loup solitaire
ÂGE : 45 ans STATUT : Célibataire MÉTIER : Tu vis de petits boulots depuis 6 mois. En ce moment tu es videur dans une boîte de nuit. Le monde de la nuit tu connais bien ayant été barman il fut un temps. POSTS : 190 POINTS : 200
TW IN RP : Sexe (dominant), propos vulgaires, violence physique, violence verbale, drogue, alcool, TSPT, guerre, age gap, Sous-type dissociatif du trouble de stress post-traumatique TW IRL : maltraitance infantile, animale (chiens, chats), relation amoureuse entre mineure et majeurGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Ancien soldat ayant participé à la guerre d'Irak. Present sur le terrain de 2001 à 2009. Sa mémoire à occulté tout ce qu'il s'est passé sur le terrain pendant toutes ces années- mannequin de ses 37 ans à ses 40 ans à New York - patriotisme américain- ne supporte pas les armes à feu - DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #738276 RPs EN COURS : Informations concernant mon rythme et la personne jouée :
Je fais 1 rp minimum par semaine et pouvant aller jusqu'à 3 rp par semaine, dependant ma disponibilité.
Je fais du 300 mot minimum mais en ce moment c'est assez rare, faisant plutôt du 500 mots minimum. Je ne suis pas regardante sur le nombre de mots (minimums demandés sur le forum), du moment qu'on arrive à avancer dans le rp.
J'écris à la deuxième personne du singulier mais si jamais cela te dérange tu peux m'en parler en mp et je pourrais écrire à la 3e personne.
Mia (Flashback, juin 2024)), Chris (UA zombi), Chris (UA Jurassic), Mando (UA), Victoria AVATAR : Jon bernthal CRÉDITS : avatar : ostara-goddess, gif : stephibee DC : Ishtar Brown, barman et ancienne mannequin INSCRIT LE : 09/12/2024
en vrai j'aime beaucoup les deux vive les rp drama mais quand même un peu de rp "légers" ça fait pas d'mal Combien de temps met tu pour écrire un rp ?
Ian Sutherland
le maître jedi
ÂGE : 53 ans SURNOM : OWK STATUT : Marié à Axton dans le cadre d'une émission de télé-réalité.. La science a t-elle bien défini leur compatibilité? MÉTIER : Conducteur de ferry sur la Brisbane river (CityCats) LOGEMENT : fortitude valley POSTS : 387 POINTS : 2700
TW IN RP : maladie et décès d'un proche, deuil, répercussions de la dépression TW IRL : aucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Fan absolu de Star Wars, il est imbattable sur le sujet. Il aime ça encore plus que le fleuve.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : uc RPs EN COURS : Axton-StarWars#2 - Mac#1 - Liam#1 - Jules#1 - Axton#2 - Talia#1 - Kehlani#2 - Spencer#1 RPs TERMINÉS : Axton-StarWars#1 - Axton#1 - Kehlani#1AVATAR : Ewan McGregor CRÉDITS : misspatate, @draconisxmalfoy DC : aucun PSEUDO : misspatate INSCRIT LE : 16/12/2024
Je fais des rps plutôt courts (entre 400 et 600 mots) donc une quinzaine de minutes je dirais. Si je suis déconcentrée, c'est plus dans les 30mn Quel type de lien tu préfères jouer ? (Familiaux, ship, conflictuel, positifs etc...)
A qui sait bien aimer, il n'est rien d'impossible.
ÂGE : 36 ans (06.11.1988) SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences) STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur. MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille POSTS : 9384 POINTS : 920
TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC RPs EN COURS :
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too
Marceline Griffiths et Maxwell Eames adorent ce message
J'aime beaucoup les liens familiaux, et tout le drama familial qui va avec (bisous @Marceline Griffiths et @Maxwell Eames ). Que ce soit positif ou négatif, j'aime les faire évoluer et retranscrire l'impact qu'ils ont sur mon personnage !
Qu'est-ce qui t'a donné l'inspiration pour ton ou tes perso(s) actuel(s) ?
But I'll be cleaning up bottles with you on New Year's Day
L’envie de jouer autre chose qu’un personnage gentil, sans trop de nuances, comme c’était le cas à l’époque où je n’avais que Evie et Yasmine. Je voulais retrouver ma zone de confort qui sont les personnages qu’on aime juger et détester si on ne fait pas l’effort de se pencher dessus un minimum
Quels sont les cinq rps que tu as préféré écrire cette année ?
:
Scarlett Bridgers
le masque de verre
ÂGE : 31 ans | 12.01.93 SURNOM : Ses proches (oui, elle en a !) la surnomme Scar. Au travail, la plupart des gens l'appellent Bridgers. Sa mère l'appelerait Arabella, son prénom de naissance, si elles étaient encore en contact. STATUT : C'est bon, c'est assumé : elle fréquente Sloane. Ne lui demandez pas de mettre une étiquette, ou elle risque encore de menacer de prendre la fuite en Islande. MÉTIER : Fondatrice de Tried & True, une agence de relations publiques, qui lui a valu un profil dans le prestigieux Forbes 30 under 30. LOGEMENT : Une villa au 212 Beachcrest Road. La porte du jardin arrière mène directement à la plage où Scarlett va surfer quasiment tous les matins. Ruben, colocataire imprévu, occupe régulièrement l'une des chambres - parfois celle de Scarlett aussi mais promis, ils ne font que dormir (oui, oui, vraiment). POSTS : 765 POINTS : 800
TW IN RP : Manipulation, addiction (d'un parent), précarité, abus sexuels sur mineure, sexe, parentification, homophobie, ptsd, soufflage de chaud froid à la limite de l'illégal. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : (fake) red hair don't care ♤ self-made woman, alumni du Forbes 30 under 30 ♤ accepte toutes les affaires sauf les celles de violences sexuelles ♤ observatrice, sarcastique, rusée, plus si solitaire ♤ n'a jamais été ivre ou high ♤ a quitté son Londres natal à 18 ans et n'y a jamais remis les pieds ♤ éthique de travail en béton ♤ a un petit tatouage d'un cœur en barbelé sur le bras, vestige de ses 18 ans, qu'elle adore critiquer mais n'a jamais fait effacer ♤ collectionneuse d'art et passionnée de mathématiques ♤ elle ne l'avouera que sous la torture, mais c'est une swiftieDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Scarlett s'impose en #9933ff RPs EN COURS : (05)Sloane 20 › Ruben 11 › Jo 06 › Swann 08 › Lincoln 2
SLOSCAR ♤ no, i know, i'm a walking contradiction, and it shows, got a history of being in control, i'm aware that i could end up here alone, but then we spoke, i had a backbone made of glass, and then it broke, now i stay up and i wait here by the phone, if you're ready, all i mean is we could go
BRIDE ♤ i was brave when i kissed you in London, we're collateral here, man, we got hit, hope you find somewhere safe for your baggage, every page that i wrote, you were on it, feel you deep in my bones, you're the current and i showed no restraint, it was something, i was scared until you made me love it, if you find yourself out, if there is a right time, chances are i'll be here, we could share a lifeline
BELETT ♤ you say that we'll just screw it up in these trying times, we're not trying, so cut the headlights, summer's a knife, i'm always waiting for you just to cut to the bone
Auden Williams, Ruben Hartfield et Eden Veliz adorent ce message
Hmmm tout personnage confondu je dirais :
- Jo qui vient chercher Madison à l'hôpital (poke @Jo Carter) (et aussi le rp de Cleo et Jo qui chantent ensemble omg) - La dispute entre Swann et Scarlett (poke @Swann Craine) - Sloane et Scarlett qui partagent une chambre d'hôtel et regardent Titanic (poke @Sloane Jarecki) - La rencontre Gideon et Auden (on y a été avec deux demi-idées et un rêve mdrrr @Auden Williams) - Y a trop de rps avec @Ruben Hartfield que j'ai a-do-rés mais je crois que je veux faire un shout-out aux sms belett parce que c'est vraiment délicieux à chaque fois
Allez, c'est la fin de l'année, go les compliments : cinq plumes que tu aimes particulièrement lire sur le forum ?
we're from a long line of people we'd describe as inconsolable we don't know how to be helped, yeah, we're from a whole huddle of households, full of beds where nobody cuddled, we don't know how to be held
:
Jo Carter
Le feu des étoiles
Atlas&Cie, Midas&Cie, Ambrose&Cie, Ruben&Cie, Finnley&Cie (comment ça je sauce quasi que mes partenaires réguliers ? Personne a donné de régles à suivre, jE fAiS ce Que JE Veux ).
Quel personnage, toujours présent ou non, du forum a marqué positivement l'évolution du tien au cours de ton parcours ici ?