ÂGE : 38 ans (05/12/1986) SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre. STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le cœur malmené par deux brunes. MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin. Est sur le point de créer sa propre ONG. LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent. POSTS : 2619 POINTS : 780
TW IN RP : Deuil - Décès - Trauma - TCA - Mélancolie - Abandon - Violence physique et verbale. TW IRL : AucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #996666 RPs EN COURS : - Ethel (4) (FB1) - Wild/Ethel (1) - Helen (2) - Wild (5) - Landry (1) - Jillian (1) - Izan (1) - Eden (Fb1) -
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.
Wild
T'es la meillеure chose qui m'est arrivéе. Mais aussi la pire chose qui m'est arrivée. Ce jour où je t'ai rencontrée, j'aurais peut-être préféré que ce jour ne soit jamais arrivé. La pire des bénédictions, la plus belle des malédictions. De toi, j'devrais m'éloigner. Pourquoi ton prénom me blesse, quand il se cache juste là dans l'espace ? C'est quelle émotion, la haine ou la douceur, quand j'entends ton prénom ?
Eden
J'pourrais chanter tous tes défauts. Tu rigoles et m'tappes juste sur l'épaule. Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.
Alienor
J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait. Des courses vers le vide, ton rire qui soupirait. Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours.
RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Rory (1) - Eden (2) RPs TERMINÉS : - Ethel (1 - 2 - 3) - Wild (1 - 2 - 3 - 4) - Wild FB (1) - Helen (1) - Eden (1) - Alienor (1) - Nina (1) - Wild/Chris (1) - Ruben (1) AVATAR : Robert Pattinson CRÉDITS : avatar@Noiram signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Tay-swifft userbar:@mystery-man Header@F3cbd1 DC : Un vase, c'est bien suffisant. PSEUDO : Noiram INSCRIT LE : 12/05/2024
C’est simple, pas d’organisation. Vraiment au feeling. Même si je me donne un ordre, je le respecte jamais et parfois je peux en faire deux en même temps. C’est le chaos total… J’aime ce côté à l’arrache.
Est-ce qu’il est important pour toi de développer les sensations et les sentiments de ton personnage face à une situation ou une personne ? Quitte à parfois écrire des pavés ?
Don't realize how mean I can be.
Cause I can sometimes treat the people that I love like jewelry. Sorry that I can't believe that anybody ever really starts to fall in love with me.
:
Reese McLean
la fracture de l'âme
ÂGE : 34 ans (12.12.90) STATUT : Célibataire. Contrairement à ce qu’on peut raconter sur son compte, Reese est loin d’enchaîner les coups d’un soir – les occasions ne manquent pas, mais ça ne l’intéresse plus. Sa carrière prend beaucoup de place et on ne cerne jamais tout à fait les enjeux de sa transidentité. Souvent, il est trop « masculin » pour les lesbiennes ou les hommes hétéros ou trop « féminin » pour les femmes hétéros et les hommes gays. Les personnes qu’il attire n’assument pas toujours d’être intéressées par lui et l’attraction s’éteint avant d’avoir été explorée pour ce qu’elle pourrait être. MÉTIER : Psychiatre à Saint-Vincent, et bénévole auprès de l'association MANZILI qui vient en aide aux jeunes LGBTQIA+ rejetés par leurs proches LOGEMENT : n°33 Hardroad Grove, dans le West End POSTS : 364 POINTS : 210
TW IN RP : possibles mentions de transphobie, sujets psy (n'hésitez pas à me prévenir si l'un de ces sujets vous dérange, ils peuvent complètement être évités IRP) TW IRL : n/aGENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : autistic-coded ; DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : teal RPs EN COURS : • Sloane / i can't help, I look insane when I'm happy
• Eve / people help the people
• Maeve / And if she ever goes back to the water fountain AVATAR : emma d'arcy CRÉDITS : (c) eyesome-beauty (avatar), #LOMAPACKS (gif) DC : n/a PSEUDO : maz INSCRIT LE : 25/07/2024
Oui, sinon j'ai l'impression d'écrire quelque chose qui n'a pas beaucoup de substance
Est-ce que tu t'inspires de ta vie personnelle et/ou de ta personnalité pour écrire ton personnage (ou tu vas plutôt chercher ailleurs?)
Ambrose Constantine
le vilain petit secret
ÂGE : 26 ans, les rêves d'un gamin de dix ans, la tête d'un trentenaire bien tassé. (08/01/1999) SURNOM : Rose, par ses amis. Constantine, par le reste du monde. STATUT : A Ruben il a proposé un trouple, mais lui veut un harem. Il a donc opté pour un quotidien plus tranquille et normal avec la seule présence de Mavis à ses côtés, plus que suffisante. MÉTIER : Collaborateur de Camil. Il espère un jour être au sommet de la chaine alimentaire politique et est prêt à tout pour ça. LOGEMENT : West end, un des appartements de son oncle (et père adoptif) dont il a hérité à sa mort en début d'année. POSTS : 25805 POINTS : 470
TW IN RP : deuil, maladie d'un proche, fin de vie assistée ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : La politique est sa seule religion (labor party) › Ambitieux, talentueux, utopiste et tête à claques › Mère morte en couche, père décédé avant sa naissance, oncle (et père d'adoption) mort en décembre 2023 ; et vous ça va ? › A arrêté la musique pour se consacrer à la politique mais continue de composer, il rêve d'écrire pour un artiste reconnu › A connu presque un an de fausses fiançailles avec Cassie, un arrangement politique qui n'a mené nulle part et reste un secret › Très forte morale jusqu'à ce que ça n'aille plus en sa faveur, et là il est toujours temps de négocierDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : peru RPs EN COURS : (10) › flora #4 › ruben #21 › scarlett #3 › poppy (fb 2021) › channing › august › nicolas (fb 2022) › mavis #21
constantine family: flora #4 & malone #7 › a prophecy told we're building our empire from the ashes of an old. it's the sound of another deadline whistling past your ears. it's the sight of a million regrets mounting over years. it's the words that were never spoken that echoes through the times. it's the smell of the burning temples swept away by rhymes.
amen #22 › it was just two lovers sittin' in the car, drivin' nowhere fast, burnin' through the summer. missed calls like, "where you at tonight?", got no alibi. minutes feel like hours. shine, it's your golden hour.
marose #21 › we can pick sides, but this is us. don't believe the narcissism when everyone projects and expects you to listen to 'em. make no mistake, I live in a prison that I built myself, it is my religion qnd they say that I am the sick boy. easy to say when you don't take the risk. welcome to the narcissism. we're united under our indifference.
cassos.e #7 › straight from the cover shoot, there's still a trace of body paint on your legs and on your arms and on your face. and i'm keeping on my costume, and calling it a writing tool, and if you're thinking of me, i'm probably thinking of you.
RPs EN ATTENTE : cassie #7 RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liensAVATAR : Damiano David CRÉDITS : ssoveia (avatar) › chelsearph (gif ruben) › summer (gif mavis) › harley (gif cassie) DC : Swann & Auden PSEUDO : Kaelice INSCRIT LE : 28/08/2022
Non j'aime pas du tout laisser de "moi" dans mes personnages et j'ai du mal avec cette idée de façon générale. L'inspiration vient surtout d'autres personnages de films/livres (par exemple si j'avais lu A little life avant de créer Swann il aurait été bien plus au bout du rouleau (@Scarlett Bridgers bjr)), et parfois de choses du quotidien, de proches ou connaissances pour des choses plus anecdotiques dans la création des personnages. La seule chose assez perso qui m'a aidée c'est d'être allée en Italie pas mal de fois pour découvrir la jeunesse d'Auden.
Qu'est ce qui provoque chez toi un coup de coeur pour sauter le pas d'un scenario ? (et si tu prends pas de scénarios, pourquoi ?)
:
Isabel Flores
la belle épine
ÂGE : 23 ans (29.08.2001) Vierge (perfectionnisme, rigueur, discrétion) ascendant Sagittaire (curiosité, goût du risque, spontanéité) SURNOM : Bel - pas Isa, ni Izzy d'ailleurs STATUT : en situationship avec Sixteen Evans MÉTIER : assistante de Lena Edwards à mi-temps, serveuse au Death Before Decaf le reste du temps. LOGEMENT : en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley) POSTS : 929 POINTS : 2720
TW IN RP : homophobie et rejet familial, perspective négative de la religion, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), alcool, drogues, sexe TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un trucGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules, surtout les motos • humour piquant • n’accepte de danser qu’après trois verres • clopes pour faire passer l’anxiété • se met à parler espagnol avec un coup dans le nez • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésieDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366 RPs EN COURS :
belix❤ God, I'm jumpin' in the deep end, it's more fun to swim in. Heard the risk is drownin', but I'm gonna take it ❀ #1#2#3#4#5#6#7sms
miel ❀ danger has never tasted so sweet, craving that sugar high, just like honey ❀ #1#2#3#4#5#6sms
isappy ❀ no matter how many times the world tries to knock me down, I have your shoulder to lean on ❀ #1#2#3sms
isaeve ❀ when everything falls apart and the world feels shaky, at least I still have you ❀ #1#2sms
Si je ne connais pas le forum, c'est la plume que j'entrevois de la personne qui va surtout me motiver à prendre son scénario - car je pense qu'un partenariat qui fonctionne est un dans lequel on prend plaisir à écrire avec l'autre. Si je connais le forum, ça va être pareil, sauf que s'ajoute à ça la connaissance de la joueuse derrière le scénario, et selon nos relations hors-rp ou nos rps précédents, ça peut évidemment me donner envie de jouer avec, sous une nouvelle forme Après, je sais aussi qu'il me faut un bon équilibre entre liberté et instructions pour le nouveau personnage : quelques points chrono mais sans trop de détails ou de choses imposées Parfois le coup de coeur peut juste être en rapport avec le fc qui est proposé.
Je repose la question qui est cool : qu'est ce qui provoque chez toi un coup de coeur pour sauter le pas d'un scenario ? (et si tu prends pas de scénarios, pourquoi ?)
laughter is medicine
It's the soul's alchemy, turning life's burdens into fleeting shadows. It mends unseen fractures, reminds the heart of its resilience, and whispers that even in the darkest moments, joy can bloom like a stubborn wildflower.
:
in the past:
personality:
on my mind:
Seth Hill
le venin
ÂGE : trente-quatre ans (30.01.1990) STATUT : tenir des reliques sacrées entre ses mains, les admirer un moment puis les revendre, c'est son métier (célibataire) MÉTIER : archéologue et maître de conférence à l'université, aime autant les vieilles reliques que la fortune qu'elles représentent (pilleur de tombes) LOGEMENT : west end, 51 kurilpa st. POSTS : 378 POINTS : 800
TW IN RP : apologie du mensonge, violence sexuelle GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : .
danaë∆ i'm gonna show you where it's dark, but have no fear. there's something inside you, it's hard to explain, they're talking about you girl, but you're still the same. #6.
phoebe∆ these rising demons, they've got a way of getting so strong, we can break them together babe, we can find some way to hold them off. #x.
maddie∆ here i am, rock you like a hurricane. my body is burning, it starts to shout. desire is coming, it breaks out loud. lust in cages 'til storm breaks loose. #2.
chris ∆ 1.2. levi ∆ 1.2. mia ∆ 1.
.AVATAR : Bill Skarsgård CRÉDITS : avatar by me, gif by zvldagifs DC : Abby Lane, la fée tourmentée INSCRIT LE : 04/09/2024
tout un tas de choses: la façon dont le scénario est amené, l'inspiration que cela provoque chez moi, la qualité de la plume du rédacteur, son activité sur le forum, le fait de laisser une bonne partie libre pour pouvoir mieux s'approprier le personnage, de ne pas le catégoriser préalablement en endgame, et la possibilité de laisser le rp décider de son sort et, si ça s'applique, le.a joueur.se derrière l'écran, qui peut largement pousser à passer le cap
qu'est-ce que tu aimes/détestes le plus chez ton/tes perso/s ?
words like violence
break the silence, come crashing in into my little world, painful to me pierce right through me. can't you understand? oh, my little girl. vows are spoken to be broken, feelings are intense, words are trivial. pleasures remain so does the pain, words are meaningless and forgettable. gifs/mundi&zvlda
Gideon Dacus
le clavier grippé
ÂGE : 44 ans, 4 novembre 1979. Il sera ravi de vous informer qu'il est scorpion, ascendant verseau, lunaire sagittaire. Vous voulez qu'il fasse votre chartre astrale aussi ? SURNOM : Son nom de famille se prononce “Day-Kiss”, ses amis le surnomment KissKiss. STATUT : Divorcé depuis quelques temps déjà. C'est ok, ça rajoute à son lore dramatique. MÉTIER : Écrivain, “à succès”, ajouteraient son éditrice et son agente littéraire, “incompris”, dirait Gideon. POSTS : 55 POINTS : 160
TW IN RP : Alcoolisme, homophobie, égomania (lol) GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : écrivain au syndrome de la page blanche, 5 ans après un best-seller, oui, c'est cliché, ça l'enrage encore plus › plume lyrique, absurde, et bourrée de symbolisme › boit trop, fume trop › ses party tricks incluent tirer le tarot et lire les lignes de la main › mélancolique, combatif, amer, haut-en-couleur › un peu snob culturellement, sa watch-list netflix est pourtant composée à 80% de romcoms › éternel colérique face aux injustices réelles (et imaginées, oops) › non, il ne vit pas seul, il est avec Josette, le chat errant qu'il a adoptéDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible RPs EN COURS : (04)Kipplin 01 › Damon 02 › Auden 02 › Greta 01
DAMON › you left your typewriter at my apartment, straight from the tortured poets department, i think some things I never say like, "who uses typewriters anyway?"
AUDEN › lighting matches just to swallow up the flame like me? do you call yourself a fucking hurricane like me? pointing fingers 'cause you'll never take the blame like me?
KIPPLIN › time can never mend the careless whispers of a good friend, to the heart and mind ignorance is kind, there's no comfort in the truth, pain is all you'll find
Hmmm, comme trait de caractère ou à jouer ? On va dire la deuxième option, je trouve que la question est intéressante
Chez Marceline : J'adore jouer son côté cœur d'artichaud et obsédée par le dating, ça me change de ma vie et c'est assez drôle à explorer. Le plus agaçant, c'est son côté un peu victimisation/égocentrée, où j'ai parfois envie de lui dire prendre une pause et un pas de recul (mais en même temps, ça serait moins rigolo en rp )
Chez Scarlett : Je prends tellement de plaisir à écrire son évolution et son ouverture émotionnelle, elle qui partait vraiment comme une meuf antipathique et fermée J'ai plus de mal avec son côté cynique et girlboss, pas toujours évident à se mettre dans sa tête de ce côté-là !!
Chez Cleo : Le côté créatif, toujours un plaisir à jouer et à explorer Le plus compliqué, c'est sa timidité, je trouve toujours les personnages trop timides en rp difficile à jouer car ils donnent peu de matière à rebondir aux partenaires de rp, donc je finis toujours par rendre mes personnages moins timides que prévu
Chez Gideon : Il a un petit côté intellectuel/philosophe qui rend l'écriture des dialogues avec lui assez amusant Et un côté snob plus agaçant
Comment choisis-tu les défauts de ton personnage ? Tu en prends que tu as / que tes proches ont, tu choisis quelque chose qui donne matière au drama ou tu préfères te laisser porter par l'inspiration du personnage ?
with your garden heart and sentimental boulder
and you believed in every maybe, shalala, it drove you crazy, tough as nails and built for breaking, but you were just a kid when they told you, you'd been born to bleed, little soldier
Jo Carter
Le feu des étoiles
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award LOGEMENT : #421 montague road, west end, dans un loft d’artiste retapé avec goût par la petite-fille de richie, le mari de sa grand-mère, et qu’elle loue pour pas grand-chose depuis son retour de tournée en novembre dernier POSTS : 12401 POINTS : 540
TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifères) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4everDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #AB8BC3 RPs EN COURS :
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
CARSON ◦ i'll be the first to say "i'm sorry" now you got me feelin' sorry i showed you all my demons all my lies yet you played me like atari now it's like i'm lookin' in the mirror hope you feel alright when you're in her i found a good boy and he's on my side you're just my eternal sunshine
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
STEFANI ◦ you don't have to lift a finger it's lucky for you i'm just like my mother (and my sisters) all my (all my friends) the girl outside the strip club getting her tarot cards read we love to read the cold hard facts and swear they're incorrect we love to mistake butterflies for cardiac arrest (scénario libre)
Alors là je sais pas trop en fait. Je dirais que je vise très souvent les pires défauts à mes yeux parce que je préfère les personnages imparfaits que le contraire ? Je me base sur rien de particulier, juste sur ma limite et sur ce que je me sens capable de jouer de ce côté-là. Ça doit rentrer dans la case "je me laisse porter par l'inspiration du personnage"
Quel est l'aspect que tu aimes le moins dans le rpg ?
stick like toffee, sip like coffee, wake up, change your mind and drop me; love to hate me, crazy, shady, spit me out like hot wasabi. lick me up, i'm sweet and salty, mix it up and down my body; love to hate me, praise me, shame me, either way you talk about me.
:
Charlie Beauregard
la voix du silence
ÂGE : 37 ans (08/04/87) SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles STATUT : il vit sa comédie romantique personnelle chaque jour avec Jayden MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+ LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city) POSTS : 3765 POINTS : 210
TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcoolDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : dodgerblue RPs EN COURS :
(7/5)
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny
c'est pas tant quelque chose que j'aime pas qu'une frustration de ne pas pouvoir mettre en place tout ce que je voudrais, par manque de temps. Parfois je me sens vite débordé et d'être sur un rythme qui correspond à l'IRL c'est pas évident à gérer, surtout quand il y a des périodes de creux. Si je m'écoutais j'aurais envie de faire pleeein de choses, mais bon pour moi le RP ça reste avant tout pour le plaisir d'écrire, donc je préfère prendre mon temps plutôt que d'être dans une optique de productivité.
Au contraire, qu'est-ce qui fait que tu te vois pas abandonner le RP ?
I'm done hating myself for feeling
Jo Carter
Le feu des étoiles
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award LOGEMENT : #421 montague road, west end, dans un loft d’artiste retapé avec goût par la petite-fille de richie, le mari de sa grand-mère, et qu’elle loue pour pas grand-chose depuis son retour de tournée en novembre dernier POSTS : 12401 POINTS : 540
TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifères) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4everDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #AB8BC3 RPs EN COURS :
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
CARSON ◦ i'll be the first to say "i'm sorry" now you got me feelin' sorry i showed you all my demons all my lies yet you played me like atari now it's like i'm lookin' in the mirror hope you feel alright when you're in her i found a good boy and he's on my side you're just my eternal sunshine
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
STEFANI ◦ you don't have to lift a finger it's lucky for you i'm just like my mother (and my sisters) all my (all my friends) the girl outside the strip club getting her tarot cards read we love to read the cold hard facts and swear they're incorrect we love to mistake butterflies for cardiac arrest (scénario libre)
C'est un de mes hobbies, c'est aussi simple que ça Comme certains qui font de la poterie et qui ne se voient pas arrêter, je me vois pas arrêter pour le même genre de raisons : ça me détend, me permet de m'évader autrement qu'en voyageant quand j'ai pas le temps, qu'en lisant-regardant une série-écoutant de la musique quand j'en ai pas envie. A côté de ça, y a clairement quelque chose d'humain derrière, qui me permet de découvrir des gens de partout, avec qui je partage généralement des intérêts communs, et ça, c'est vraiment très cool Bonus : ça fait turbiner mon imagination et ma créativité, ça se prend Plus le temps passe, plus je trouve que c'est une belle fenêtre sur tout et son contraire, et je ne retiens que le positif de ça. Là où quand j'étais ado, c'était une zone de confort qui apaisait mes (grosses) angoisses et que je me disais que je quitterais quand j'aurais la trentaine, en tant qu'adulte dans la trentaine justement, je trouve maintenant que c'est un bon complément pour s'ouvrir sur autre chose que mon environnement direct. Ça élargit clairement mon cercle, que ce soit de connaissances ou d'intérêts, et j'aimerais garder ça tant que ça me plaît
Est-ce que tu te souviens du premier personnage que tu as joué sur un rpg ? Décris-le nous
stick like toffee, sip like coffee, wake up, change your mind and drop me; love to hate me, crazy, shady, spit me out like hot wasabi. lick me up, i'm sweet and salty, mix it up and down my body; love to hate me, praise me, shame me, either way you talk about me.
:
Scarlett Bridgers
le masque de verre
ÂGE : 32 ans | 12.01.93 SURNOM : Ses proches (oui, elle en a !) la surnomment Scar. Au travail, la plupart des gens l'appellent Bridgers. Sa mère l'appelerait Arabella, son prénom de naissance, si elles étaient encore en contact. STATUT : L'étiquette a été accidentellement posée à cause d'une sombre histoire de raviolis au restaurant (cherchez pas) : apparemment, Sloane est maintenant sa copine. Scarlett est très chill avec ça. (non) MÉTIER : Fondatrice de Tried & True, une agence de relations publiques, qui lui a valu un profil dans le prestigieux Forbes 30 under 30. LOGEMENT : Une villa au 212 Beachcrest Road. La porte du jardin arrière mène directement à la plage où Scarlett va surfer quasiment tous les matins. Ruben, colocataire imprévu, occupe régulièrement l'une des chambres - parfois celle de Scarlett aussi mais promis, ils ne font que dormir (oui, oui, vraiment). POSTS : 786 POINTS : 0
TW IN RP : Manipulation, addiction (d'un parent), précarité, abus sexuels sur mineure, sexe, parentification, homophobie, ptsd, soufflage de chaud froid à la limite de l'illégal. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : (fake) red hair don't care ♤ self-made woman, alumni du Forbes 30 under 30 ♤ accepte toutes les affaires sauf les celles de violences sexuelles ♤ observatrice, sarcastique, rusée, plus si solitaire ♤ n'a jamais été ivre ou high ♤ a quitté son Londres natal à 18 ans et n'y a jamais remis les pieds ♤ éthique de travail en béton ♤ a un petit tatouage d'un cœur en barbelé sur le bras, vestige de ses 18 ans, qu'elle adore critiquer mais n'a jamais fait effacer ♤ collectionneuse d'art et passionnée de mathématiques ♤ elle ne l'avouera que sous la torture, mais c'est une swiftieDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Scarlett s'impose en #9933ff RPs EN COURS : (05)Sloane 20 › Ruben 11 › Jo 06 › Swann 08 › Lincoln 2
SLOSCAR ♤ no, i know, i'm a walking contradiction, and it shows, got a history of being in control, i'm aware that i could end up here alone, but then we spoke, i had a backbone made of glass, and then it broke, now i stay up and i wait here by the phone, if you're ready, all i mean is we could go
BRIDE ♤ i was brave when i kissed you in London, we're collateral here, man, we got hit, hope you find somewhere safe for your baggage, every page that i wrote, you were on it, feel you deep in my bones, you're the current and i showed no restraint, it was something, i was scared until you made me love it, if you find yourself out, if there is a right time, chances are i'll be here, we could share a lifeline
BELETT ♤ you say that we'll just screw it up in these trying times, we're not trying, so cut the headlights, summer's a knife, i'm always waiting for you just to cut to the bone
Oh boy J'avais genre 10 ans et ma sœur s'est inscrite à un forum de rpg fantasy qui s'appellait Yuimen, et j'avais suivi pour faire "comme elle" (ptdr aujourd'hui elle écrit plus du tout ) Mon personnage s'appelait Hilta (????) et c'était une elfe verte. Son avatar, c'était des illustrations vibe DeviantArt (ceux qui savent, savent) et je crois qu'elle avait un faucon de compagnie parce qu'à l'époque j'avais vu un reportage sur les fauconniers et je voulais grave faire ça comme métier Elle avait une backstory dramatique que j'ai oubliée, probablement orpheline ??? mdr
(Petit fun fact avec : son love interest était joué par un ami de ma grande sœur, et y avait clairement une projection qui se faisait puisque genre 7 ans plus tard je suis sortie (genre un mois) avec ce mec dans ma vie, j'ai eu que trois relations "officielles", et deux d'entre elles étaient avec des gens avec qui j'écrivais sur des forums, ça me fera toujours rire )
Parle nous des rencontres qui tu as fait via les forums, justement, est-ce qu'il y en a qui t'ont marqué ?
we're from a long line of people we'd describe as inconsolable we don't know how to be helped, yeah, we're from a whole huddle of households, full of beds where nobody cuddled, we don't know how to be held
:
Charlie Beauregard
la voix du silence
ÂGE : 37 ans (08/04/87) SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles STATUT : il vit sa comédie romantique personnelle chaque jour avec Jayden MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+ LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city) POSTS : 3765 POINTS : 210
TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcoolDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : dodgerblue RPs EN COURS :
(7/5)
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny
Olala tellement Pour commencer j'ai longtemps écrit sur un forum Glee avant d'être ici (avec @Jo Carter hellooo) et pendant 2/3 ans on a vraiment formé un vrai groupe d'ami.es. On se voyait régulièrement, on faisait la teuf, on préparait de la vodka Schtroumph et on squattait chez une des membres qui avait un appart à Paris. Je suis même sorti un temps avec un mec du groupe mais c'était juste avant de partir en Erasmus alors ça s'est terminé, mauvais timing, et mauvais bail globalement de sortir avec ses partenaires de RP Depuis que je suis sur 30Y j'ai aussi rencontré plein de personnes que je retrouve de façon inopinée (ou pas) à des concerts. Je vais pas citer tout le monde mais vous vous savez j'adore cet aspect du RP aussi, les rencontres sont grave importantes et j'avoue qu'en vieillissant c'est ce qui me fait le plus peur, de devenir totalement déconnecté des gens et des délires qu'on peut avoir. Je m'éloigne pas trop de la trentaine encore ça va, mais si on ajoute mes années d'ancienneté à l'âge que j'ai déjà... ça passe trop vite et je m'égare de ouf
Mais pour rester là-dessus, est-ce que tu te vois encore sur un forum passés 35 ans ?
I'm done hating myself for feeling
Willow Storm
la tempête du cœur
ÂGE : trente ans d'errance, à se demander si elle trouvera un jour sa place. (26.11.1994) SURNOM : Will pour tout le monde, c'est simple et efficace. Stormy, pour un fantôme de son passé qui prend de plus en plus de place. STATUT : seul le temps saura dire ce qui en est vraiment, entre Ali et elle. et en attendant, elle compte bien profiter de chaque seconde qui passe. MÉTIER : assistante au Walker Group, en recherche d'emploi pour palier à son récent congédiement du bar où elle travaillait depuis huit ans. LOGEMENT : un pied à terre à la ghostloc qui se trouve à Redcliffe, c'est pourtant dans la grande maison d'Alistair à Bayside qu'elle passe la grande majorité de son temps depuis mi-décembre. Un arrangement temporaire, qu'ils ont dit. POSTS : 2383 POINTS : 7420
TW IN RP : abandon (père), négligences familiales et abus sur mineure, maladie. TW IRL : nc.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : mère négligente, père inconnu (ou presque), sa seule vraie famille est sa petite soeur jessie, onze ans (02.02.2013) › trop souvent victime d'abus à la main des hommes qui sont passés dans la vie de sa mère, éternelle insécure face à la grande majorité des hommes depuis › carapace qui se veut de roc, intérieur tout mou que bien peu peuvent clamer connaître › rêve d'une carrière en architecture, n'a pas les moyens de s'offrir la vie dont elle rêve depuis trop longtemps › économise chaque dollar dans le but de sortir sa soeur de la maison de leur mère.DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : willow en dit le moins possible en palevioletred RPs EN COURS :
allow #15 & sms ☽ i know you've read between the lines. i don't want to fight this, i like this. i shut you out a thousand times. almost can't describe it when we kiss. colors ignite, i'm flying tonight. and god, i just can't look down. scared to death you'd be gone if i hit the ground. i'm gonna give you every part of me. i wanna let you in this heart with me. you fit my broken pieces perfectly. so i'll follow any place you wanna go. you kiss my tears away at night, tryin' to erase them. you taste them. you light me up, we're burnin' bright and all the world is fadin', i'm changing.
stormwell #3 ☽ you've taken the punches of a heavyweight, one by one they never hesitate. you've had worse beatings and you're still breathing. they'll tear you apart until there's nothing left, they'll pin you down and say, "it's over kid". you feel no fear. all day, all year. no one can make you change who you are. no one can take one beat from your heart. when you're standing tall, you're unbreakable. no one can make you bend, you won't fold. no one can take your shine, you're all gold. when you're standing tall, you're unbreakable.
willeve #2 ☽ there i was again tonight, forcing laughter, faking smiles. same old tired, lonely place. walls of insincerity, shifting eyes and vacancy. vanished when i saw your face. all i can say is it was enchanting to meet you. your eyes whispered, "have we met?". across the room, your silhouette starts to make its way to me. the playful conversation starts. counter all your quick remarks like passing notes in secrecy. and it was enchanting to meet you
wilmet#2 ☽ you could've bowed out gracefully but you didn't. you knew enough to know, to leave well enough alone but you wouldn't. i drive myself crazy, tryin' to stay out of my own way. the messes that i make but my secrets are so safe. the only one who gets me, yeah, you get me. it's amazing to me, how every day. every day, every day; you save my life. i come around all broken down and crowded out and you're comfort. sometimes the place i go is so deep and dark and desperate. but you pull me out.
Quand j’avais 15 ans, je me disais que jamais je ne serais encore sur les forums quand j’allais avoir 30 ans et des enfants. Et bah… comme c’est le cas pour les deux et que je suis encore là, en ce moment, je ne vois pas ça changé d’ici les trois prochaines années. (Comment ça, je vais avoir 35 ans dans 3 ans??? )
Est-ce que tu accordes un temps particulier au forum à chaque semaine, ou c’est selon les envies/les disponibilités?
are we all lost stars ?
please, don't see; just a girl caught up in dreams and fantasies. please, see me; reaching out for someone i can't see. take my hand, let's see where we wake up tomorrow. best laid plans sometimes are just a one night stand. i'll be damned, cupid's demanding back his arrow. so let's get drunk on our tears. and god; tell us the reason youth is wasted on the young. it's hunting season and this lamb is on the run. we're searching for meaning. but are we all lost stars trying to light up the dark?
Jo Carter
Le feu des étoiles
J'essaye de passer une fois par jour au moins, même si je ne poste rien.
Tu préfères jouer des scénarios ou des personnages inventés ? Pourquoi ?
:
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
ÂGE : 27 ans (12 février 1997) SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova. STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient. MÉTIER : Elle booke de plus en plus de shows drag, surtout depuis qu'elle est montée sur scène aux côtés de LA Jo Carter. Le reste du temps, elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : le drag, la couture, la musique, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça. LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation. POSTS : 1117 POINTS : 320
TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, religion, viol conjugal, relation abusive. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, absurde et sombre › people-pleaser, angoissée, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalismeDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible RPs EN COURS : (07)Jo 03 › Shiloh 04 › Ollie 02 › Primrose 02 › Albane 02 › Phenix 02 › Eve 01
PRIMROSE › you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth
SHILOH › but it feels good, to be known so well, i can't hide from you like i hide from myself, i remember who i am, when i'm with you, your love is tough, your love is tried and true blue
ALBANE › but if you get married, i'd object, throw my shoe at the altar and lose your respect, i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy
PHENIX › if you could see what I see, you'd be blinded by the colors, yellow, red, and orange, and green, and at least a million others, so tie up the bow, take off your coat, and take a look around, cause the sky has finally opened, the rain and wind stopped blowin'
Hmmm ça dépend vraiment, je suis contente d'avoir pris le scénario de Marceline car ça m'a aidé à mieux m'intégrer au forum, mais j'aime bien les personnages inventés aussi. En fait, pour les scénarios, ça dépend de si je considère que je peux intégrer assez de points qui m'intéressent/que j'aime jouer, s'il y a un peu de flexibilité dans la création du personnage, sinon j'ai beaucoup de mal à m'approprier quelque chose de rigide je dirais
Tu écris au présent/passé ? Première, seconde ou troisième personne ? Pourquoi ces choix-là ?
every night's another reason why I left it all
won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club
:
Lucas Allen
l'accident de parcours
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser - il arrive que deux petites tornades l'appellent tonton STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien MÉTIER : ex-pompier, en reconversion LOGEMENT : fortitude valley, james street #30 POSTS : 936 POINTS : 340
TW IN RP : addictions, parents toxiques, incendies, maladie dégénérative TW IRL : /GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sous ses airs nonchalants, c'est simplement un coeur tendre qui ne sait pas utiliser les mots ≈ fan de vieilles musiques et de vinyles ≈ on le croise souvent en balade en ville avec son chien, jazz ≈ écolo et végé, il adore parcourir les brocantes et fripes pour chiner de seconde main ≈ fume comme un pompier ≈ tromboniste amateur ≈ pas forcément le couteau le plus aiguisé du tiroir ≈ insomniaque depuis son accident en 2022 ≈ même s'il est réservé, il a tendance à user de ses charmes pour mettre une fille dans son lit ≈ se rend plusieurs fois par semaine aux NA depuis 2024DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #003333 RPs EN COURS : répertoire téléphonique : greta - joaquin - joshua - olive
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #7
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ millie #1
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #6
can it be that it was all so simple then? or has time re-written every line? if we had the chance to do it all again, tell me, would we? could we? ≈ olive #4
we've taken different paths and travelled different roads i know we'll always end up on the same one when we're old ≈ joshua #2
j'adore lire cette partie du forum, toutes vos réponses sont si intéressantes
au présent, à la troisième personne, mais je peux avoir tendance à écrire au passé si c'est un flashback ; j'avoue que j'aime bien le présent pcq ça me donne l'impression de donner davantage de "vie" à ce que j'écris, davantage d'action aussi (et oups j'ai parfois du mal avec la concordance des temps au passé)
comment construis-tu tes rps ? d'abord les dialogues puis les descriptions ou l'inverse ? ou tu écris tout au fil de l'eau ?
is this really my life ?
i could run from it all but I'd only get lost oh, I've walked on the bridge that I shouldn't have crossed and I find myself, a user oh, I wake every day with addictions to feed they all call me a friend but I'll never be freed from the face of a faithless future