ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion. SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel. STATUT : Amoureuse de la première qui passe et championne du surinvestissement et du cœur chamallow en mille morceaux, elle s'est faite publiquement trompée par Jiyeon, un nouveau désastre amoureux qui s'ajoute à une liste déjà trop longue. MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la dernière série Netflix à succès, "Together". Gagnante du Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série. Elle a depuis joué dans une romcom lesbienne "Summer Loving" et le film indé "meet me at midnight"., et commence le tournage de Roaring, un spin-off sur les Lannisters, aux côtés de ses cousines Maddy et Mabel. LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End. POSTS : 495 POINTS : 150
TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : esfp | actrice connue à qui l'anonymat manque | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | lesbienne au cœur trop souvent brisé | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699 RPs EN COURS : Andrea "I could see this view a hundred times, pale blue sky reflected in your eyes, so give me a reason and don't say no, no. And the note from the locket, you keep it in your pocket, since I gave it to you, there's a heart on your sleeve, I'll take it when I leave and hold it for you." // #01#02#03#04#05#06
Jiyeon "You are an expert at sorry a nd keeping the lines blurry, never impressed by me acing your tests / All the girls that you've run dry have tired, lifeless eyes 'cause you burned them out" //#01#02#03#04#05#06#07
Mabel "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones" // #01#02#03#04#05#06#07#08
Hayden "And if you're ever tired of being known for who you know, you know, you'll always know me." #01
Mac "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night." // #01#02#03
Carl "I knew you were trouble when you walked in, so shame on me now" //#01#02#03#04
Griffiths "I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around, saving face, and if I'm dead to you, why are you at the wake?" // #01#02#03#04
Maddy "Don't you smile at me and ask me how I've been, Don't you say you've missed me if you don't want me again." // #01#02#03#04#05
Muiredach "The bottom's gonna drop out from under our feet, I'll catch you, I'll catch you, When people say things that bring you to your knees, I'll catch you" // #01#02
RP abandonnés : Clara | Alba | LaurieAVATAR : Taylor Swift CRÉDITS : tumblr & pinterest DC : Madison Kwanteen INSCRIT LE : 15/01/2022
(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) Jeu 17 Aoû 2023 - 15:13
Pour le coup, mes deux personnages sont des scénarios, donc c'était un peu décidé à l'avance, mais du coup en général j'ai plutôt le caractère et quelques lignes d'histoires, et je suis partie de ça pour ensuite créer. De manière générale, ce qui me vient en premier quand je pense à un personnage, c'est son caractère/des thèmes que je veux aborder, du coup je créé l'histoire autour de ça. Est-ce que tu aimes prévoir de façon précise où va aller ton personnage en terme d'évolution, ou est-ce que tu préfères te laisser porter par les liens que tu trouves ?
did you ever hear about the girl who got frozen?
friends break up, friends get married, strangers get born, strangers get buried, trends change, rumors fly through new skies but i'm right where you left me, matches burn after the other, pages turn and stick to each other, wages earned and lessons learned but i, i'm right where you left me (...) did you ever hear about the girl who got frozen? time went on for everybody else, she won't know it, she's still 23 inside her fantasy, how it was supposed to be
Cody Shephard
l'étreinte du silence
ÂGE : 35 ans (5 août 1988) SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui STATUT : il répondra célibataire, mais son coeur bat férocement pour une jolie demoiselle MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui LOGEMENT : il vit seul depuis janvier, la maison un peu trop grande pour lui seul lui rappelle l'absence de son frère, la distance de sa soeur, l'ombre de ses parents et le manque d'elles POSTS : 4328 POINTS : 3780
TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie TW IRL : abus sexuels, scènes nsfw trop explicitesGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : il est fou amoureux de la même femme depuis plus de dix longues annéesCODE COULEUR : 0b4c5f RPs EN COURS : #2 adèle #1 olivia#1 amy#1 archie#1 caelan#1 tessa#1 love#1 cami#1 ethel#1 albane#2 lucy#1 mila(12/10)
∆ sibel ∆ 1 - 2 ∆ i never fall in love with you. falling is an accident. no, i walked aggressively towards love for you. it was on purpose and with purpose. and now, i can't forget you.
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 ∆ we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.
AVATAR : james lafferty CRÉDITS : ranochja (av.) ; jen / adèle (crackship) ; looneywaltz pour les ubs DC : none PSEUDO : ranochja INSCRIT LE : 11/08/2023
(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) Jeu 17 Aoû 2023 - 16:01
je préfère me laisser porter par les liens que je trouve! j'ai rarement d'idée quant au futur de mon personnage d'ailleurs
est-ce que tu as besoin d'avoir certaines conditions pour rp (par exemple, de la musique, un endroit calme) ou est-ce que tu es capable de rp n'importe où n'importe quand ?
don't let it break your heart
:
Madison Kwanteen
le reflet sombre
ÂGE : 27 ans (12 mars 1996) SURNOM : Mad, Mads, Madi, les classiques. Archie l'appelle sa petite souris. STATUT : Elle essaie de se convaincre qu'elle est vraiment amoureuse d'Oliver, son petit ami. En réalité, elle est coincée dans une relation toxique et abusive émotionnellement, où se mélangent addictions, disputes, chantage et non-dits. MÉTIER : Photographe, n'ose pas se dire artiste mais en rêve. LOGEMENT : Un appartement confortable et lumineux au 72 Kent Street à Fortitude Valley, le loyer a longtemps été payé par Archie quand les fins de mois étaient difficiles. POSTS : 364 POINTS : 260
TW IN RP : Alcoolisme, addiction, homophobie internalisée, religion, catholic guilt, viol conjugal, relation amoureuse toxique, abus émotionnel. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : infj ❀ lesbienne dans le placard en couple avec un garçon pour se convaincre ❀ boit beaucoup trop depuis beaucoup trop longtemps et se promet qu'elle gère ❀ photographe aux clichés mystérieux et sombre ❀ passionnée d'art et de littérature depuis son enfance ❀ perspicace, perfectionniste et people-pleaser ❀ éducation religieuse et pression familiale ❀ légèrement hypocondriaque malgré sa santé dégradée par l'alcool ❀ grande timide qui combat l'anxiété sociale par l'alcool ❀ « i thought i saw the devil this morning, looking in the mirror, drop of rum on my tongue »CODE COULEUR : Madison bredouille en #990033 RPs EN COURS : scénario de Saddie Kwanteen <3
maxine ❀ « your lip was trembling when you said that we are cursed, you're trying not to cry when you tell me you're afraid that we may die | i said, "so what? everybody's scared of that" | i want you to tell me that you miss me want you to hold and hurt and kiss me » #01#02
archie ❀ « we were young and drinking in the park, there was nowhere else to go, and you said you always had my back, ohh but how were we to know » | #01#02#03#04#05
charlie ❀ « I don't want to be anywhere else, then anywhere else but here | cause I've got better luck in my head, we're just ghosts inside my bed | I've got better luck in my head, playing poker with the dead » » | #01#02#03#04#05
albane ❀ « i can be a handful nut that's why you have two hands | i'm not ever careful and i can be rude, yeah, you can be a red light stop or run right through | i can be a danger, danger for you, yoo many issues, so i wouldn't blame you, bearer of bad news, i've got no excuse » #01#02
jo ❀ « if i could force my heart, my ears, my mind and eyes to get in line, maybe i'll find something real, not a fantasy so divine | let myself down each time, let myself down each time | how could you be what i wanna see? when my reality could never live up, could never live up to my fantasy » | #01#02#03#04
finnley ❀ « what a year and what a night, what terryifying final sights, put out your beating heart | the night was all you had; you ran into the night from all you had | found yourself a path upon the ground, you ran into the night, you can't be found » #01#02
(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) Jeu 17 Aoû 2023 - 16:04
J'ai écrit des RPs entier debout dans une rame de métro parisienne en heure de pointe donc je dirais que je peux RP un peu partout quand j'ai l'inspiration Est-ce qu'il y a un type de liens que tu détestes jouer ?
i'm playin' the victim so well in my head but it's me who's been makin' the bed
well, sometimes I feel like I don't wanna be where I am, gettin' drunk at a club with my fair-weather friends, push away all the people who know me the best, but it's me who's been makin' the bed // I'm so tired of bein' the girl that I am, every good thing has turned into something I dread and I'm playin' the victim so well in my head but it's me who's been makin' the bed
Cody Shephard
l'étreinte du silence
ÂGE : 35 ans (5 août 1988) SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui STATUT : il répondra célibataire, mais son coeur bat férocement pour une jolie demoiselle MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui LOGEMENT : il vit seul depuis janvier, la maison un peu trop grande pour lui seul lui rappelle l'absence de son frère, la distance de sa soeur, l'ombre de ses parents et le manque d'elles POSTS : 4328 POINTS : 3780
TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie TW IRL : abus sexuels, scènes nsfw trop explicitesGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : il est fou amoureux de la même femme depuis plus de dix longues annéesCODE COULEUR : 0b4c5f RPs EN COURS : #2 adèle #1 olivia#1 amy#1 archie#1 caelan#1 tessa#1 love#1 cami#1 ethel#1 albane#2 lucy#1 mila(12/10)
∆ sibel ∆ 1 - 2 ∆ i never fall in love with you. falling is an accident. no, i walked aggressively towards love for you. it was on purpose and with purpose. and now, i can't forget you.
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 ∆ we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.
AVATAR : james lafferty CRÉDITS : ranochja (av.) ; jen / adèle (crackship) ; looneywaltz pour les ubs DC : none PSEUDO : ranochja INSCRIT LE : 11/08/2023
(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) Jeu 17 Aoû 2023 - 16:11
Je dirais que non, à partir du moment où il y a de la matière au lieu, je peux tout jouer. Mais s'il n'y a pas de matière, c'est autre chose
Comment est-ce que tu choisis les avatars de tes personnages ?
:
Blake Aldridge
La plume assassine
ÂGE : vingt-neuf ans (21/11/93 - scorpion) SURNOM : bridge par certains de ses collègues, et c'est resté. STATUT : un an après l'annulation de ses fiançailles avec Stella, il s'efforce d'aller de l'avant et panse son cœur auprès de Flora, son premier amour, sans savoir de quoi demain sera fait. MÉTIER : journaliste plurimédia et rédacteur en chef de son propre magazine en ligne, The Daily Insider, où il passe l'actualité au crible en malmenant quelques susceptibilités au passage. chroniqueur culturel sur Sky News Radio, chaque jeudi soir. ça met du beurre dans les épinards. LOGEMENT : #242 Oxlade Drive, à Fortitude Valley, dans un appart qui lui sert presque autant de bureau. POSTS : 2138 POINTS : 1380
TW IN RP : classisme, traitement médiatique virulent, duplicité, mentions de harcèlement scolaire (passé) GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : journaliste par vocation, toujours en quête de transparence › en bon millennial, il a toujours son smartphone et son macbook à portée de main › a la haute société en horreur, convaincu qu'ils se pensent inatteignables. c'est eux qu'il fustige le plus souvent dans ses articles › a lancé son propre média pour combattre la censure › sa plume est caustique et lui redoutable quand il s'attaque à un sujet › inséparable de sa moto, qu'il a retapé lui-même › social butterfly, il sait où et quand laisser traîner ses oreilles pour choper des infos › a la trahison facile quand c'est pour servir sa cause.CODE COULEUR : IndianRed RPs EN COURS : (10)sofia #1 (speed dating) › logan #1 › stella #1 › carl #1 › elsa #1 › greta #1 › dorian #1 › august #2 › flora #3 › jenna #2
caldridge #2 › family is family, in church or in prison. they're there for your first year, they give you your first beer. when you get your heart broke, they're there for your worst year. and you're right back together like no time has ever gone by.
stella #1 › now it's just me and a hundred square feet of bittersweet memories. deleted the playlist but I still hear all your favorite melodies. so I'll dance with your ghost in the living room, and I'll play the piano alone. but I'm too scared to delete all our videos, 'cause it's real once everyone knows.
august #2 › I know water that's thicker than love, that's deeper than love with my friends. people come and some people go, and some people ride 'til the end. we're still young, still got our mindless ways. and our timeless phase, kickin' songs.
flake #3 › and then the cold came, the dark days. when fear crept into my mind. you gave me all your love and all I gave you was goodbye. so this is me swallowin' my pride, standin' in front of you sayin' I'm sorry for that night. and I go back to december all the time.
RPs EN ATTENTE :
allen (scénario libre) › do you think about me? 'cause I don't have any doubt you must in this life. even though you're never there I didn't feel you disappear from sight. you did it well.
(flashbacks)elijah #1 (juillet 2022)AVATAR : austin butler. CRÉDITS : avatar @selfmade, gif profil @nairobi, gif jenna @lomapacks, gif stella @lexiresources, gif allen @faayagifs, gif august @wandavisin, gif flora @watson-emma, userbars @loonywaltz. DC : rory craine (ft. david corenswet) & james weatherton (ft. joseph quinn) PSEUDO : charlotte, nairobi. INSCRIT LE : 13/05/2022
(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) Ven 18 Aoû 2023 - 4:46
ça part généralement d'un coup de coeur après les avoir vu jouer dans une série ou un film et j'avoue qu'en général ça prévaut même sur la quantité de ressources à disposition (du moment qu'il y a le minimum pour être tranquille) et qu'à la rigueur, je checke aussi leurs futurs projets (sur imdb) pour assurer le renouvellement des ressources en question en général je mise pas sur les avatars les plus vus mais ils ont quand même tous des perspectives de carrière intéressantes et surtout, ils m'inspirent et je trouve que c'est le plus important
as-tu déjà joué dans d'autres univers rp que le city, si oui le(s)quel(s) ?
:
Cody Shephard
l'étreinte du silence
(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) Ven 18 Aoû 2023 - 5:01
j'ai tenté un forum harry potter un jour mais je n'ai pas réussi à accrocher, pourtant je suis une grande fan !
je reprends la question as-tu déjà joué dans d'autres univers rp que le city, si oui le(s)quel(s) ?
:
Marceline Griffiths
la furie de vivre
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion. SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel. STATUT : Amoureuse de la première qui passe et championne du surinvestissement et du cœur chamallow en mille morceaux, elle s'est faite publiquement trompée par Jiyeon, un nouveau désastre amoureux qui s'ajoute à une liste déjà trop longue. MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la dernière série Netflix à succès, "Together". Gagnante du Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série. Elle a depuis joué dans une romcom lesbienne "Summer Loving" et le film indé "meet me at midnight"., et commence le tournage de Roaring, un spin-off sur les Lannisters, aux côtés de ses cousines Maddy et Mabel. LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End. POSTS : 495 POINTS : 150
TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : esfp | actrice connue à qui l'anonymat manque | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | lesbienne au cœur trop souvent brisé | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699 RPs EN COURS : Andrea "I could see this view a hundred times, pale blue sky reflected in your eyes, so give me a reason and don't say no, no. And the note from the locket, you keep it in your pocket, since I gave it to you, there's a heart on your sleeve, I'll take it when I leave and hold it for you." // #01#02#03#04#05#06
Jiyeon "You are an expert at sorry a nd keeping the lines blurry, never impressed by me acing your tests / All the girls that you've run dry have tired, lifeless eyes 'cause you burned them out" //#01#02#03#04#05#06#07
Mabel "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones" // #01#02#03#04#05#06#07#08
Hayden "And if you're ever tired of being known for who you know, you know, you'll always know me." #01
Mac "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night." // #01#02#03
Carl "I knew you were trouble when you walked in, so shame on me now" //#01#02#03#04
Griffiths "I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around, saving face, and if I'm dead to you, why are you at the wake?" // #01#02#03#04
Maddy "Don't you smile at me and ask me how I've been, Don't you say you've missed me if you don't want me again." // #01#02#03#04#05
Muiredach "The bottom's gonna drop out from under our feet, I'll catch you, I'll catch you, When people say things that bring you to your knees, I'll catch you" // #01#02
RP abandonnés : Clara | Alba | LaurieAVATAR : Taylor Swift CRÉDITS : tumblr & pinterest DC : Madison Kwanteen INSCRIT LE : 15/01/2022
(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) Ven 18 Aoû 2023 - 7:23
J'ai commencé le rp à l'école primaire (oui oui) sur un forum d'heroic fantasy qui s'appelait Yuimen. Ensuite au collège j'ai rp un peu sur un forum pensionnat dont j'ai oublié le nom, mais j'ai surtout recommencé le rp en terminale, sur un forum Harry Potter où j'ai rp pendant SEPT ans Si quelqu'un était sur le forum collègepoudlard svp faites moi signe hahaha Y a-t-il un univers en rpg qui ne t'inspire pas du tout justement ?
did you ever hear about the girl who got frozen?
friends break up, friends get married, strangers get born, strangers get buried, trends change, rumors fly through new skies but i'm right where you left me, matches burn after the other, pages turn and stick to each other, wages earned and lessons learned but i, i'm right where you left me (...) did you ever hear about the girl who got frozen? time went on for everybody else, she won't know it, she's still 23 inside her fantasy, how it was supposed to be
Jackson Mills
la tête brûlée
ÂGE : 36 ans (17.02.87). SURNOM : Jax ou Mills. Le staff des kinées du St Vincent le surnomme « Le cul de l’Australie » (quand il a le dos tourné, évidemment) et les San du désert du Kalahari « Batho ba Metsi » (l'homme de l'eau). STATUT : Futur père à moitié au courant de cet état de fait. Tente de recoller les morceaux d'une histoire en laquelle plus personne ne croit. MÉTIER : Agent fédéral à l'éthique professionnelle vacillante. Forme officiellement pour le MOSC (management of serious crime), traque officieusement les ennemis d'état avec le PSI (epsilon project). Préside l'association RUN FOR JUDY sur son temps personnel (se persuade que faire le bien équilibre la balance du mal qu'il planque sous le tapis). LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Un camion de déménagement se partage l'allée de garage avec une Jeep du côté passager de laquelle se trouve un siège bébé. Les mamans du voisinage s'interrogent : quel type de sauvage conduit ce genre de tank ? POSTS : 16631 POINTS : 310
TW IN RP : Violences (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Parle peu, frappe fort. Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme ... S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, tire) pour canaliser ses humeurs. // Bon à savoir : Amnésie partielle (suite à un tir à la tête en nov. 2020 / black out de fév. à déc. 2020). Cicatrice sur le côté du crâne. Paranoïaque (qui le cache bien). Gachette facile.CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color] RPs EN COURS : .
.
↦ TEMPS PRÉSENT :
MILOU #11 - One look at your kid, and your heart is no longer yours.
MICKSON #4 (soon) - Si y a une chose que tu dois pas remettre en question : t'es plus intelligent qu'avant, mais t'es toujours très con ! T'es trop sensible, tu vis tout comme une agression. Demande à un fou s'il est fou, et tu verras c'qu'il t'répond ....
DEBSON #5 - How does it feel walking fast asleep under the moonlight ? Don't know what's real or what's fantasy.
ANWAR #4 - Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide. Certains nageaient sous les lignes de flottaison intimes à l'intérieur des foules ...
EPSILON PROJECT - MAX #2 (soon), NEO #4 (soon), ASHLEY #3 (soon)
.
.
↬ UA :
VICE ET VERSA#1, #2, #3, #4, #5, #6 - Won't somebody help me chase the shadows away ? Gimme, gimme, gimme a man after midnight. Take me through the darkness to the break of the day ...
.
. RPs EN ATTENTE : JIYEON / ELENA / MICKEY / SOFIA / ASHLEY / FULL. RPs TERMINÉS : FICHE DE RPsAVATAR : Michael B Jordan. CRÉDITS : avatar : blaz / gifs : cocaine + musebank + sorayarose/ icons sign : weheartit / texte : coolio and kylian mash DC : Carmine Sighbury INSCRIT LE : 22/01/2021
(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) Ven 18 Aoû 2023 - 16:19
Le réel reste mon préféré car c’est le plus flexible mais j’aime beaucoup la SF également (mon royaume pour un forum Alien )
Ps : debout dans une rame de métro parisienne en heure de pointe, @Madison Kwanteen tu m’impressionnes beaucoup ! =O
Ce que tu recherches le plus chez les persos / partenaires avec lesquels tu décides de jouer ?
« Been spendin' most their lives livin' in a gangsta's paradise » ▬ I ain't never crossed a man that didn't deserve it. Me be treated like a punk, you know that's unheard of. You better watch how you talkin' and where you walkin' or you and your homies might be lined in chalk ...
:
Cody Shephard
l'étreinte du silence
sans être chiante non plus, un style d'écriture qui va m'inspirer et clairement, j'ai pas un style de fou donc je cherche pas un truc poétique ou ultra poussé loin de là, mais des fois y'a des plumes ça le fait pas du tout alors juste une plume avec qui ça va matcher
en combien de temps tu construits ton personnage lors de sa création ?
:
Blake Aldridge
La plume assassine
ÂGE : vingt-neuf ans (21/11/93 - scorpion) SURNOM : bridge par certains de ses collègues, et c'est resté. STATUT : un an après l'annulation de ses fiançailles avec Stella, il s'efforce d'aller de l'avant et panse son cœur auprès de Flora, son premier amour, sans savoir de quoi demain sera fait. MÉTIER : journaliste plurimédia et rédacteur en chef de son propre magazine en ligne, The Daily Insider, où il passe l'actualité au crible en malmenant quelques susceptibilités au passage. chroniqueur culturel sur Sky News Radio, chaque jeudi soir. ça met du beurre dans les épinards. LOGEMENT : #242 Oxlade Drive, à Fortitude Valley, dans un appart qui lui sert presque autant de bureau. POSTS : 2138 POINTS : 1380
TW IN RP : classisme, traitement médiatique virulent, duplicité, mentions de harcèlement scolaire (passé) GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : journaliste par vocation, toujours en quête de transparence › en bon millennial, il a toujours son smartphone et son macbook à portée de main › a la haute société en horreur, convaincu qu'ils se pensent inatteignables. c'est eux qu'il fustige le plus souvent dans ses articles › a lancé son propre média pour combattre la censure › sa plume est caustique et lui redoutable quand il s'attaque à un sujet › inséparable de sa moto, qu'il a retapé lui-même › social butterfly, il sait où et quand laisser traîner ses oreilles pour choper des infos › a la trahison facile quand c'est pour servir sa cause.CODE COULEUR : IndianRed RPs EN COURS : (10)sofia #1 (speed dating) › logan #1 › stella #1 › carl #1 › elsa #1 › greta #1 › dorian #1 › august #2 › flora #3 › jenna #2
caldridge #2 › family is family, in church or in prison. they're there for your first year, they give you your first beer. when you get your heart broke, they're there for your worst year. and you're right back together like no time has ever gone by.
stella #1 › now it's just me and a hundred square feet of bittersweet memories. deleted the playlist but I still hear all your favorite melodies. so I'll dance with your ghost in the living room, and I'll play the piano alone. but I'm too scared to delete all our videos, 'cause it's real once everyone knows.
august #2 › I know water that's thicker than love, that's deeper than love with my friends. people come and some people go, and some people ride 'til the end. we're still young, still got our mindless ways. and our timeless phase, kickin' songs.
flake #3 › and then the cold came, the dark days. when fear crept into my mind. you gave me all your love and all I gave you was goodbye. so this is me swallowin' my pride, standin' in front of you sayin' I'm sorry for that night. and I go back to december all the time.
RPs EN ATTENTE :
allen (scénario libre) › do you think about me? 'cause I don't have any doubt you must in this life. even though you're never there I didn't feel you disappear from sight. you did it well.
(flashbacks)elijah #1 (juillet 2022)AVATAR : austin butler. CRÉDITS : avatar @selfmade, gif profil @nairobi, gif jenna @lomapacks, gif stella @lexiresources, gif allen @faayagifs, gif august @wandavisin, gif flora @watson-emma, userbars @loonywaltz. DC : rory craine (ft. david corenswet) & james weatherton (ft. joseph quinn) PSEUDO : charlotte, nairobi. INSCRIT LE : 13/05/2022
(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) Mar 22 Aoû 2023 - 14:25
ça me prend généralement plusieurs semaines, mais il peut arriver que je mûrisse l'idée depuis plusieurs mois, notamment les grandes lignes, les principaux thèmes abordés, l'avatar, etc. par contre j'ai tendance à attendre un peu avant de rédiger la fiche, je trouve que c'est plus simple de tout avoir en tête quand il se passe pas trop de temps entre la rédaction et l'inscription (je prends des notes au fur et à mesure et je mets tout au propre à la fin quand je suis 100% décidée)
quelle importance accordes-tu au fait d'avoir un lien ambigu/amoureux ? considères-tu ça essentiel au développement de tes personnages ou complètement facultatif ? ou est-ce que ça dépend principalement du perso ?
:
Cameron Lewis
la jambe de bois
ÂGE : 28 ans (16 avril 1995) SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas. STATUT : Il a le coeur brisé. Il se devait d'essayer de retenir Freya en lui avouant ses sentiments, mais elle est partie quand même à l'autre bout du monde. MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches LOGEMENT : 86 agnes street, bayside POSTS : 1929 POINTS : 390
TW IN RP : Drogue TW IRL : Deuil périnatal, prématuritéGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 5 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021CODE COULEUR : #993366 RPs EN COURS : Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!
Lewinett ∆ Hope is being able to see that there is light despite all of the darkness.
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.
Lewilly ∆ Some people will only "love you" as much as they can use you. Their "loyalty" ends where the benefits stop...
Pré-lien du groupe The Sand Witches RPs TERMINÉS : Cameya ∆ My heart no longer felt as if it belonged to me. It now felt as if it had been stolen, torn from my chest by someone who wanted no part of it. #1, #2, #3 & #4
RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7AVATAR : Christian Antidormi CRÉDITS : Harley (avatar) Mapartche (dessin) DC : Caelan Leckie & Lincoln Mulligan PSEUDO : Miss O'N3d INSCRIT LE : 02/10/2021
(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) Mar 22 Aoû 2023 - 15:27
De mon côté, je trouve que c'est quand même important. Ça amène une dynamique intéressante pour le personnage, son évolution, mais ce n'est pas essentiel au point de remettre en question mon personnage si je perds mon ship, par exemple. C'est pourquoi j'essaie de leur donner une base solide à côté. J'aime prendre mon temps pour de tels liens, jouer au feeling et donc me faire surprendre. Je ne suis pas pressée quoi, bien que je ne mentirai pas en disant que ce n'est pas démotivant d'avoir perdu presque tous mes ship potentiels ces derniers mois pour cause de suppressions.
Les trois sont célibataires actuellement et quand je regarde depuis quand je les joue et combien de temps ils ont été en couple là-dedans, ça me fait bien rire. De mémoire :
Caelan (joué depuis 3 ans dans moins d'un mois) a été en couple deux mois. Lincoln (joué depuis 2 ans et demi) a été en couple huit-neuf mois Cameron (joué depuis bientôt 2 ans) a été en couple six mois et il ne l'aimait même pas au final (sorry Charlie)
À suivre ce que l'avenir leur réserve.
Est-il important pour toi d'avoir des liens familiaux joués lors de la création d'un nouveau personnage?
Cody Shephard
l'étreinte du silence
(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) Jeu 24 Aoû 2023 - 10:32
Oui et non, ça dépend du personnage ! si c'est un personnage pour qui la famille est importante alors ça peut être intéressant et donc me tenir à coeur mais ça n'est pas non plus rédibitoire ! Après ce qui est intéressant dans le fait d'avoir des liens familiaux dès la création c'est que ça lance une base solide pour le personnage, un lien qui peut être fort à creuser. Mais encore une fois, c'est du bonus finalement. Cody étant un scénario familial, j'étais bien contente à mon arrivée d'avoir déjà un lien solide avec Adèle
Est-ce que tu attaches beaucoup d'importance à l'avatar que tu joues ou est-ce que tu pourrais jouer un personnage peu importe son visage ?
:
Sofia Shaw
l'ascenseur émotionnel
ÂGE : 32 ans née le 1er Oct 1990 quelques minutes après son frère, elle n'a jamais vécu une seconde sur cette terre seule. SURNOM : Sof' pour la plupart des gens. Shine ou little sis pour son frère. Minikin résonne dans la bouche des jeunes patients et de Mills. STATUT : Célibataire. Un statut qui pèse lourd sur son moral, mais elle est résignée désormais, l'amour elle y a renoncé enfin c'est ce qu'elle dit ... MÉTIER : Kiné à l'hôpital, bénévole auprès des enfants et membre de l'association RFJ LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. Arya sa soeur, s'est installée dans la chambre libre pour le plus grand plaisir de Sofia POSTS : 10525 POINTS : 220
TW IN RP : Aucun GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle a deux tatouages, l'un sur le pied, l'autre sur le poignet ♪ Fan de musique, de séries et films, artiste dans l'âme même si le seul domaine dans lequel elle excelle c'est le piano ♪ Bénévole dans un refuge animalier ♪ Elle déteste vivre seule, être seule, sans doute le fait d'avoir grandi avec un jumeau et de n'avoir jamais appris à aimer la solitude ♪ Grande romantique même si elle enchaine les déceptions et qu'elle a déjà été mariée et divorcée une fois, le tout avant 27 ans.CODE COULEUR : Elle fait semblant d'être heureuse en cc6699 RPs EN COURS : 6/5 Blake [Speed dating] ♪ Ashley #2 ♪ Malik ♪ Arya #1 ♪ Malik #2
AVATAR : Selena Gomez CRÉDITS : loonywaltz (UB) undercover (avatar) endlesslove (sign) DC : Madame Alexandra Anderson (Elizabeth Olsen) PSEUDO : Mogoo' INSCRIT LE : 04/03/2021
(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) Jeu 24 Aoû 2023 - 14:22
Une importance assez grande quand même. Je ne peux pas jouer n'importe qui, quelqu'un que je trouverai dérangeant je pourrais pas. Anecdote, j'ai joué beaucoup de persos masculins footballeurs j'ai jamais pu prendre un joueur d'une équipe rivale à celle que je supporte, mais je peux prendre des joueurs autre que ceux de mon équipe pref, donc ça compte quand même mais je suis assez ouverte quand même. Mais Pour Alex par exemple, avant de la jouer j'aimais bien Elizabeth Olsen mais sans plus quoi j'avais juste vu dans avengers et je l'ai vraiment découvert après.
Pour trouver des liens importants, tu regardes avant: l'histoire du perso, l'écriture du joueur, le lien que tu as déjà avec ce joueur, l'idée du lien (autre ...) ?
Everythin' I want is here with me
Say goodbye to all my fears, one can good song, they disappear and nothin' in the world can bring me down -byendlesslove
Jackson Mills
la tête brûlée
ÂGE : 36 ans (17.02.87). SURNOM : Jax ou Mills. Le staff des kinées du St Vincent le surnomme « Le cul de l’Australie » (quand il a le dos tourné, évidemment) et les San du désert du Kalahari « Batho ba Metsi » (l'homme de l'eau). STATUT : Futur père à moitié au courant de cet état de fait. Tente de recoller les morceaux d'une histoire en laquelle plus personne ne croit. MÉTIER : Agent fédéral à l'éthique professionnelle vacillante. Forme officiellement pour le MOSC (management of serious crime), traque officieusement les ennemis d'état avec le PSI (epsilon project). Préside l'association RUN FOR JUDY sur son temps personnel (se persuade que faire le bien équilibre la balance du mal qu'il planque sous le tapis). LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Un camion de déménagement se partage l'allée de garage avec une Jeep du côté passager de laquelle se trouve un siège bébé. Les mamans du voisinage s'interrogent : quel type de sauvage conduit ce genre de tank ? POSTS : 16631 POINTS : 310
TW IN RP : Violences (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Parle peu, frappe fort. Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme ... S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, tire) pour canaliser ses humeurs. // Bon à savoir : Amnésie partielle (suite à un tir à la tête en nov. 2020 / black out de fév. à déc. 2020). Cicatrice sur le côté du crâne. Paranoïaque (qui le cache bien). Gachette facile.CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color] RPs EN COURS : .
.
↦ TEMPS PRÉSENT :
MILOU #11 - One look at your kid, and your heart is no longer yours.
MICKSON #4 (soon) - Si y a une chose que tu dois pas remettre en question : t'es plus intelligent qu'avant, mais t'es toujours très con ! T'es trop sensible, tu vis tout comme une agression. Demande à un fou s'il est fou, et tu verras c'qu'il t'répond ....
DEBSON #5 - How does it feel walking fast asleep under the moonlight ? Don't know what's real or what's fantasy.
ANWAR #4 - Aux sombres héros de l'amer qui ont su traverser les océans du vide. Certains nageaient sous les lignes de flottaison intimes à l'intérieur des foules ...
EPSILON PROJECT - MAX #2 (soon), NEO #4 (soon), ASHLEY #3 (soon)
.
.
↬ UA :
VICE ET VERSA#1, #2, #3, #4, #5, #6 - Won't somebody help me chase the shadows away ? Gimme, gimme, gimme a man after midnight. Take me through the darkness to the break of the day ...
.
. RPs EN ATTENTE : JIYEON / ELENA / MICKEY / SOFIA / ASHLEY / FULL. RPs TERMINÉS : FICHE DE RPsAVATAR : Michael B Jordan. CRÉDITS : avatar : blaz / gifs : cocaine + musebank + sorayarose/ icons sign : weheartit / texte : coolio and kylian mash DC : Carmine Sighbury INSCRIT LE : 22/01/2021
La présence de la personne / son investissement et le caractère de son perso.
Le faceclaim que tu as le plus joué sur les forums depuis que tu fais du RPG ?
« Been spendin' most their lives livin' in a gangsta's paradise » ▬ I ain't never crossed a man that didn't deserve it. Me be treated like a punk, you know that's unheard of. You better watch how you talkin' and where you walkin' or you and your homies might be lined in chalk ...
:
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
ÂGE : trente-quatre (14.07). aïe. SURNOM : agnes par sa soeur, « kiki » par les autres (couché, grrrrhhhh). STATUT : elle est gentille, albane. et il se persuade qu’elle peut l’aider à oublier autumn, alors tout va bien, n’est-ce pas? MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels. LOGEMENT : #178 oxlade drive (fv), avec waterproof, le corgi, et eliot, le squatteur. POSTS : 3365 POINTS : 1700
TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡). ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022. CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown. RPs EN COURS : #10, #12 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.
spencer #4 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.
ally #1 ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.
cairan #3 ⊹ oh, if family is supposed to be our safe haven. very often, it’s the place where we find the deepest heartache.
hally #12 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.
(17/06 - vous savez, moi, je ne crois pas qu'il y ait trop ou pas assez de rps. moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres) › penelopeia › halstay #11 + mason › eliot #3 › greta › mickey #2 › flora #2 › birdie #3 › dina › mavis › olive › laoise RPs EN ATTENTE : andrew #2 › louisa #2 › albane #3 RPs TERMINÉS : kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.
AVATAR : dan cutie pie smith. CRÉDITS : (ava) @cristalline ♡ (dessin) mapartche ♡ (gifs profil) @raquelsgifs, @harley, @hiddlestonss, @womenrph, @aboutstark, @marril96 (ub) @loonywaltz. DC : finnley coverdale & maisie moriarty. PSEUDO : leave. INSCRIT LE : 01/03/2020
(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) Mar 29 Aoû 2023 - 7:32
En général, je varie les FC, mais je pense que j'ai dû Kristen Bell 2-3 fois à l'époque
Quelle importance accordes-tu aux aspects "concrets" qui entourent la vie de ton personnage ? C'est-à-dire, est-ce que tu as besoin d'un moodboard, pinterest, une playlist spotify pour te figurer ses goûts/passions ou tu arrives à faire sans ?