-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% TV OLED Evo 77” (195 cm) LG OLED77G4 – 4K UHD Smart TV 2024
2790 € 4290 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68  Suivant

≈ inspirations (de perso)

Sloane Jarecki
Sloane Jarecki
la voix de la raison
la voix de la raison

Présent
SURNOM : S, Slo, "mman" depuis que Delilah arrive à faire des syllabes cohérentes.
STATUT : divorcée de sa bestie de toujours, avec qui elle coparente depuis un an. scarlett n'est qu'une aventure passagère à laquelle elle ne s'attache pas, promis juré.
MÉTIER : ancienne psychologue pour enfant reconvertie en psy des stars, mais davantage de l'acabit love island que gwyneth paltrow. sur le côté, fait de la sculpture sur bois.
LOGEMENT : une maison à bayside avec une chambre pour delilah, une pour son ex femme, et un atelier énorme pour sa passion.
(c) mandoanne

TW IN RP : négligence et violences parentales, suicide d'un proche, aliens (on sait jamais)
TW IRL : relation majeur/mineur romancée, grooming, et globalement tous sujets un peu graves romancés.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : ≈ inspirations (de perso) - Page 67 SBygW
NATALIA yes, i know that love is like ghosts, and what ain't living can never really die. you don't want me, baby, please don't lie, but if you're leaving i gotta know why.

≈ inspirations (de perso) - Page 67 Tumblr_inline_owri6wTB7K1qlt39u_400
SCARLETT when you look at me like that, my darling, what did you expect? i'd probably still adore you with your hands around my neck (or i did last time i checked)

≈ inspirations (de perso) - Page 67 Zoe-zoekravitz
SINOE › une citation sur les amis qui ne soit ni issue de friends, ni de toy story

≈ inspirations (de perso) - Page 67 453481c5916d014c04d7de8f7af2bc37d1d5be5b
PENELOPE › une citation sur les potes sur lesquels on a eu un crush plus jeunes et qui nous sauvent le cul un jour, idéalement

KAYNA ›
RPs TERMINÉS : scarlett#1 ; scarlett#2 ; scarlett#3 ; penelope#1 (fb 2023) ; scarlett#4 ; scarlett#6 ; scarlett#7 ; helen#1 ; yara#1 ; scarlett#8
CRÉDITS : avatar (c) fassylover
DC : mac ft. hailee steinfeld, juno ft. gemma chan, eden ft. adria arjona (the four horsebrunettes of the apocalypse)
PSEUDO : princesse mononoprix
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t53994-while-we-were-developing-common-sense-she-studied-the-blade
https://www.30yearsstillyoung.com/t54647-a-rock-and-a-soft-place-sloane

≈ inspirations (de perso) - Page 67 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 67 EmptyMer 13 Nov 2024 - 11:13

Clarence Aldridge adore ce message

@Marceline Griffiths ça marche à 25%, on va dire que ça passe :brows: (quand je pense à Scar en belle-mère je pense tjs à ça ≈ inspirations (de perso) - Page 67 613854477)

A l'aise oui et non, ça dépend des sujets, et généralement si je me lance dedans c'est que j'ai fait BEAUCOUP de recherches pour être suffisamment consciente de ce que j'écris, tout en restant ouverte à ce qu'on me retoque sur certains points, ça me parait hyper important. Et surtout, si je sens que ça dépasse de trop ma conception du monde et que j'ai peur de me planter complètement, je vais pas chercher midi à 14h et je fais pas. Je trouve qu'un fléau sur les rpgs actuellement c'est la fétichisation / la mécompréhension de problèmes, de cultures ou de situations de vie et pour moi, c'est absolument tout ce qu'il faut éviter.

Sur quel(s) sujet(s) pour un personnage as-tu dû faire le plus de recherches, justement ?

i'm living over city and taking in the homeless sometimes, i've been living in an idea from another man's mind. maybe I'm a fool to settle for a place with some nice views, maybe I should move, settle down, two kids and a swimming pool -- i'm not brave
(c)flotsam.

≈ inspirations (de perso) - Page 67 NYLSjAT
≈ inspirations (de perso) - Page 67 QFCOr4G
≈ inspirations (de perso) - Page 67 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bridgers
Scarlett Bridgers
le masque de verre
le masque de verre

≈ inspirations (de perso) - Page 67 7vHkInU Présent
SURNOM : Au travail, la plupart des gens l'appellent Bridgers. Sa mère l'appelerait Arabella, son prénom de naissance, si elles étaient encore en contact.
STATUT : Célibataire et peu intéressée à l'idée d'investir une relation. Coucher 1548 fois avec sa collègue qu'elle a traitée d'incompétente 2471 fois, ça, par contre, elle sait faire.
MÉTIER : Fondatrice de Tried & True, une agence de relations publiques, qui lui a valu un profil dans le prestigieux Forbes 30 under 30.
LOGEMENT : Une villa au 212 Beachcrest Road. La porte du jardin arrière mène directement à la plage où Scarlett va surfer quasiment tous les matins. Ruben, colocataire imprévu, occupe régulièrement l'une des chambres - parfois celle de Scarlett aussi mais promis, ils ne font que dormir (oui, oui, vraiment).
≈ inspirations (de perso) - Page 67 C6ea827a75a4083c8909458900fc284437bd74a0

TW IN RP : Manipulation, addiction (d'un parent), précarité, abus sexuels sur mineure, sexe, parentification, homophobie, ptsd, soufflage de chaud froid à la limite de l'illégal.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : (fake) red hair don't care ♤ self-made woman, alumni du Forbes 30 under 30 ♤ accepte toutes les affaires sauf les scandales de violences sexuelles ♤ observatrice, manipulatrice, rusée, solitaire ♤ n'a jamais été ivre et ne consomme aucune drogue ♤ a quitté son Londres natal à 18 ans et n'y a jamais remis les pieds ♤ éthique de travail en béton, éthique de vie très flexible ♤ a un petit tatouage d'un cœur en barbelé sur le bras, vestige de ses 18 ans, qu'elle adore critiquer mais n'a jamais fait effacer ♤ collectionneuse d'art et d'aventures sans lendemain
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Scarlett s'impose en #9933ff
RPs EN COURS : (05) Sloane 15Ruben 11Swann 06Lincoln 2 Ambrose 03

≈ inspirations (de perso) - Page 67 93af6ad01a958132d31efc2525c3f552ce468c5e
SLOSCAR ♤ i'm a cold night, and i wanna be close to the heat, i don't want to get burned, i don't want love like that, but i can't go any further 'til i start coming back, i'm a rock-star and i'm never around when you need, like a race-car driving away from the scene, does she want me to stay? does she want me to pack?

≈ inspirations (de perso) - Page 67 B585ad87c0c8d2b1721b7fa1b3d59959a1d5111c
BRIDE ♤ now it's getting quiet here, now it's getting blue, and this, baby, ain't no fair, taking up my youth, you've been telling me some lies, I be thinking it's the truth, but I see it in your eyes, the things that you do

≈ inspirations (de perso) - Page 67 Ad640d37e0302c723ab6681d6302639054e33baa
BELETT ♤ you say that we'll just screw it up in these trying times, we're not trying, so cut the headlights, summer's a knife, i'm always waiting for you just to cut to the bone

RPs EN ATTENTE :
≈ inspirations (de perso) - Page 67 Vh2Ft5T

RPs TERMINÉS :
Sloane 01 Sloane 2 Sloane 03 Sloane 04 Sloane 05 Sloane 06 Sloane 07 Sloane 08 Sloane 09 Sloane 10 Sloane 11 Sloane 12 Sloane 13 Sloane 14Ruben 01 Ruben 02 Ruben 03 Ruben 04 Ruben 05 Ruben 06 Ruben 07 Ruben 08 Ruben 09 Ruben 10Swann 01 Swann 02 Swann 03 Swann 04 Swann 05Jo 01 Jo 02 Jo 03 Jo 04 Jo 05Rory 01Stella 01Ken 01Jiyeon 01 Jiyeon 02Ambrose 01 Ambrose 02Penny 01Lincoln 01Lena 01

Abandonnés : Sami 01Abi 01Kate 01
CRÉDITS : pinterest, avatar ©bbberry, gif sloane ©thaywrites, gif harry ©ftdonavynil, gif swann ©harley
DC : Marceline Griffiths, la tornade › Cleo Baker, la supernova › Gideon Dacus le clavier rouillé
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t52073-scarlett-i-know-you-re-dying-trying-to-figure-me-out
https://www.30yearsstillyoung.com/t52089-scarlett-my-name-s-on-the-tip-of-your-tongue-keep-running-your-mouth
https://www.30yearsstillyoung.com/t53771-scarlett-bridgers-instagram

Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 67 EmptyMer 13 Nov 2024 - 11:25

MMMMDR elle va s'imprimer la charte et la mettre dans son agenda au cas où ≈ inspirations (de perso) - Page 67 371680844
Also grave d'accord avec toi pour ce fléau, je trouve que ça se voit d'ailleurs toujours quand un rpgiste a choisi un sujet parce qu'il trouvait ça "cool" mais sans avoir fait une once de recherche ≈ inspirations (de perso) - Page 67 2078041801

Je crois que je n'ai jamais eu à faire d'immenses recherches car j'ai quasiment toujours fait des personnages avec des problématiques qui m'intéressaient et sur lesquelles j'avais déjà vu/lu des choses (je pense notamment à tout ce qui est ptsd, addiction, relations abusives, problématiques queer etc) Mais je n'hésite jamais à sortir mon petit google ≈ inspirations (de perso) - Page 67 3258319053 Franchement, étonnamment, c'est plutôt les métiers des personnages qui peuvent me poser souci : récemment notamment j'ai dû faire quelques recherches sur le PR pour Scar, ou pour le drag pour Cleo ≈ inspirations (de perso) - Page 67 613854477 Ou j'avais déjà cherché des infos sur le surf pour Scar ≈ inspirations (de perso) - Page 67 613854477 Bref c'est souvent dans les petits détails qu'on peut se piéger.

Justement, en parlant de petits détails : est-ce que tu aimes donner des anecdotes très précises à ton personnage (des allergies, des grains de beauté, des phobies, etc) ? Si oui de quoi t'inspires-tu ?

we're from a long line of people we'd describe as inconsolable we don't know how to be helped, yeah, we're from a whole huddle of households, full of beds where nobody cuddled, we don't know how to be held

≈ inspirations (de perso) - Page 67 NaINlNM
≈ inspirations (de perso) - Page 67 ZUyCl2M
≈ inspirations (de perso) - Page 67 QKv0QKH
≈ inspirations (de perso) - Page 67 GNh1pVy
≈ inspirations (de perso) - Page 67 LgfYrw3

≈ inspirations (de perso) - Page 67 2154485008 :

Isabel Flores
Isabel Flores
la belle épine
la belle épine

Présent
SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié
STATUT : Juste... aïe ?
MÉTIER : (en burn-out) Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié
LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley)
≈ inspirations (de perso) - Page 67 Jaw

TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), relations amoureuses toxiques, perspective très négative de la religion
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre, surtout les motos • humour noir • n’accepte de danser qu’après trois verres • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366
RPs EN COURS : ≈ inspirations (de perso) - Page 67 Biggif-ezgif-com-cropWe're looking for friends ❀ (pré-liens)

≈ inspirations (de perso) - Page 67 3b312f772659bb675a7d8fb88941a53ea7ddb834
yasmin #2 ❀ (the secrets)

≈ inspirations (de perso) - Page 67 9a215e24fc78dde352cae40169c89c74be883d5emiel #3 ❀ (the mirror)

≈ inspirations (de perso) - Page 67 964d8c45b8592dc31a88ca2d37cb32d8eb46bd77poppy #1 ❀ (the sweetness)

≈ inspirations (de perso) - Page 67 Tumblr_inline_ogz9v1pEZO1t6dlp2_250eve #2 ❀ (the family)

≈ inspirations (de perso) - Page 67 Tumblr_inline_oymfefevKC1rqq37j_400sergio #1 ❀ (the fake dad)

≈ inspirations (de perso) - Page 67 Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso7_400lena #1 ❀ (the boss)
RPs EN ATTENTE : Jo
RPs TERMINÉS : Résumé des dernières péripéties sur ma fiche de liens

Nanowrimo 2024 : 34 566 mots
CRÉDITS : ickarian (ava), minasurtad4, tumgik, luomistaide, hoodwinkme, jofridapettersen, fassylovergallery cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, kaceyrps, koala volant
DC : Phenix Monroe, le rossignol en blouse bleue
PSEUDO : Hellsbells
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277
https://www.30yearsstillyoung.com/t55992-isabel-flores-instagram?nid=156#2915072

Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 67 EmptyMer 13 Nov 2024 - 22:15

Yes j'adore les détails "inutiles" (pas vraiment, je trouve que ça ajoute du réalisme haha), mais honnêtement ça me sort de nulle part, quand j’écris. Genre le personnage qui murmure à mon oreille, j'sais pas ≈ inspirations (de perso) - Page 67 1f602 à moins que ce soit des trucs dont j'ai envie de parler parce que je trouve ça intéressant ou cool (genre, les lectures de Bel, ce sont les miennes, parce que je trouve plus simple de parler de bouquins que j'ai moi-même lus).

Est-ce que t'es du genre à donner une "aspiration" à tes personnages (en mode Sims), un but vers lequel ils tendent pour te guider dans ton évolution, tes liens et rps ou tu te laisses aller ?

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I'm walking away... from all the troubles in my life, I'm walking away towards a better day ☾☾

≈ inspirations (de perso) - Page 67 UvZrhUS
≈ inspirations (de perso) - Page 67 2xrM1PA
≈ inspirations (de perso) - Page 67 GmXI5QQ
≈ inspirations (de perso) - Page 67 9bEqKXi
≈ inspirations (de perso) - Page 67 MuJtbAb
:fuhu::
on my mind:
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles

≈ inspirations (de perso) - Page 67 IAeu3cF Présent
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle booke de plus en plus de shows drag, surtout depuis qu'elle est montée sur scène aux côtés de LA Jo Carter. Le reste du temps, elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : le drag, la couture, la musique, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation.
≈ inspirations (de perso) - Page 67 StMlM

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, religion, viol conjugal, relation abusive.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, absurde et sombre › people-pleaser, angoissée, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
RPs EN COURS : (07) Phenix 01Ciel 01Ollie 02Primrose 01Shiloh 02 Albane 01Eve 01

≈ inspirations (de perso) - Page 67 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o4_400
PRIMROSE › you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

≈ inspirations (de perso) - Page 67 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

≈ inspirations (de perso) - Page 67 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

≈ inspirations (de perso) - Page 67 4b4759dbee7ecc4052dd8625f0924229b5985559
ALBANE › but if you get married, i'd object, throw my shoe at the altar and lose your respect, i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy

RPs TERMINÉS : Jo 01Jo 02Olive 01Ollie 01Shiloh 01Harleen 01

Abandonnés : Laurie 01Milan 01
CRÉDITS : ©cristalline (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | tumblr & pinterest
DC : Marceline Griffiths, la tornade › Scarlett Bridgers, le requin › Gideon Dacus, le clavier
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 67 EmptyJeu 14 Nov 2024 - 9:17

Isabel Flores adore ce message

Oui, carrément ! Quand j'y pense, je donnais toujours à mes sims l'aspiration artiste là, je voulais que des créatifs ≈ inspirations (de perso) - Page 67 613854477 à la plupart de mes personnages tendent vers ça aussi ≈ inspirations (de perso) - Page 67 613854477
Mais plus sérieusement : si j'ai pas un fil rouge, je trouve que le personnage peut stagner. La difficulté étant que parfois, même avec un fil rouge, on peut ne pas avancer comme on veut (lien perdu, manque d'opportunité, etc). C'est le cas avec l'un de mes personnages (que j'aime d'amour néanmoins) que j'ai l'impression de voir un peu patiner :brows: et c'est un peu démotivant !

Comment tu fais quand tu as une baisse de motivation pour l'un de tes personnages ? Tu le délaisses un peu, ou au contraire, tu te pousses à écrire avec que ça revienne ?

every night's another reason why I left it all
won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club

≈ inspirations (de perso) - Page 67 YBBHGL1
≈ inspirations (de perso) - Page 67 9KRQfd8
≈ inspirations (de perso) - Page 67 DjtrscJ
≈ inspirations (de perso) - Page 67 JNdsVD4
≈ inspirations (de perso) - Page 67 9RVLDab
≈ inspirations (de perso) - Page 67 B1S5hBl

≈ inspirations (de perso) - Page 67 763064237 :
Jo Carter
Jo Carter
la folie des grandeurs
la folie des grandeurs

≈ inspirations (de perso) - Page 67 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer (dans le déni de la PAuSe since août 2024)
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : n’a plus aucune adresse fixe, crèche à l’emerald hotel depuis début août, n’a pas eu le temps de se chercher un endroit à elle avant de partir en tournée, ayant quittée le château de midas après quelques semaines à peine après avoir emménagé avec lui ; elle s’en chargera quand elle sera rentrée pour de bon. en attendant, ça fait très chic, très star qui claque son fric dans des options à la con pour retrouver un semblant d’impression d’être chez elle, mais ça l’emmerde bien comme il faut d’en être réduite à traîner son boule qui chamboule dans un peignoir qui ne lui appartient même pas
≈ inspirations (de perso) - Page 67 5

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
CODE COULEUR : #AB8BC3
RPs EN COURS :
≈ inspirations (de perso) - Page 67 00601d87c32792795f8915bda2faa82f67610c28
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
≈ inspirations (de perso) - Page 67 12b5ed7968518eac018b7422796b283815ad00d9
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
≈ inspirations (de perso) - Page 67 14b0d816f9b97eff952b17c444f189caf7edb646
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

ollie#2midas#36micah#11megan#14kendall

RPs EN ATTENTE :
≈ inspirations (de perso) - Page 67 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
≈ inspirations (de perso) - Page 67 5kwj
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
≈ inspirations (de perso) - Page 67 2149d88d7c2509e7bb2ac07d09b473de3c9b3308
STEFANI ◦ you don't have to lift a finger it's lucky for you i'm just like my mother (and my sisters) all my (all my friends) the girl outside the strip club getting her tarot cards read we love to read the cold hard facts and swear they're incorrect we love to mistake butterflies for cardiac arrest (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©imperfectgifs (gif stefani) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes & alma barton
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 67 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:56

Ça m’arrive rarement, mais quand c’est le cas, c’est un peu le début de la fin à mes yeux, et je préfère ne pas me forcer. Après, je suis honnête, ça dépend du personnage ≈ inspirations (de perso) - Page 67 613854477 Si j’ai un peu plus de mal avec un personnage fétiche, je me dis que c’est qu’un mauvais moment à passer. Sinon, je crains que c’est un peu tout ou rien avec moi, et que quand je ne le sens plus une fois, j’ai du mal à continuer, et que je préfère encore abandonner un personnage que de m’obstiner.

Est-ce que tu préfères écrire des rps longs ou des rps courts ? Pourquoi ?

i'm a real tough kid, i can handle my shit. they said, babe you gotta fake it 'til you make it, and i did. lights, camera, bitch smile, even when you wanna die ; he said he'd love me all his life. but that life was too short, breaking down, i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting more.

:sing::

Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles

≈ inspirations (de perso) - Page 67 IAeu3cF Présent
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle booke de plus en plus de shows drag, surtout depuis qu'elle est montée sur scène aux côtés de LA Jo Carter. Le reste du temps, elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : le drag, la couture, la musique, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation.
≈ inspirations (de perso) - Page 67 StMlM

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, religion, viol conjugal, relation abusive.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, absurde et sombre › people-pleaser, angoissée, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
RPs EN COURS : (07) Phenix 01Ciel 01Ollie 02Primrose 01Shiloh 02 Albane 01Eve 01

≈ inspirations (de perso) - Page 67 Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o4_400
PRIMROSE › you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

≈ inspirations (de perso) - Page 67 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

≈ inspirations (de perso) - Page 67 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

≈ inspirations (de perso) - Page 67 4b4759dbee7ecc4052dd8625f0924229b5985559
ALBANE › but if you get married, i'd object, throw my shoe at the altar and lose your respect, i'd rather lose my dignity than lose you to somebody who won't make you happy

RPs TERMINÉS : Jo 01Jo 02Olive 01Ollie 01Shiloh 01Harleen 01

Abandonnés : Laurie 01Milan 01
CRÉDITS : ©cristalline (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | tumblr & pinterest
DC : Marceline Griffiths, la tornade › Scarlett Bridgers, le requin › Gideon Dacus, le clavier
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 67 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02

J'ai rp pendant 8 ans sur un forum où c'était commun de faire minimum 1200 mots par réponse - je tournais généralement autour de 1600-1800. Du coup en arrivant ici, ça m'a fait bizarre au début ≈ inspirations (de perso) - Page 67 613854477 Mais finalement, j'aime bien les rps un peu plus court, qui permettent d'avancer plus aussi. Cela dit, j'ai toujours plutôt comme habitude de faire un peu "long", et j'ai toujours du mal avec les rps très courts, chez moi comme chez mes partenaires. Pour moi, le plaisir du rpg, c'est aussi la lecture d'autres plumes, et du coup j'adore quand il y a de la matière, découvrir des personnages, leurs intériorités, etc. J'ai plus de mal avec les rps plus "en surface" :OO:

Justement : tu préfères quand ton partenaire de rp écrit beaucoup, ou ça te donne l'impression d'avoir à lire des tartines ? ≈ inspirations (de perso) - Page 67 613854477

every night's another reason why I left it all
won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club

≈ inspirations (de perso) - Page 67 YBBHGL1
≈ inspirations (de perso) - Page 67 9KRQfd8
≈ inspirations (de perso) - Page 67 DjtrscJ
≈ inspirations (de perso) - Page 67 JNdsVD4
≈ inspirations (de perso) - Page 67 9RVLDab

≈ inspirations (de perso) - Page 67 763064237 :
Elias Elvery
Elias Elvery
l'encre du temps

Présent
SURNOM : Tous les noms d'oiseaux de la part de ses collègues. Scar par Judy.
STATUT : célibataire
MÉTIER : Auteur, blogueur et journaliste d'investigation
LOGEMENT : #20 Hardgrave road; un loft où il garde secrets tous les aspects de lui.
≈ inspirations (de perso) - Page 67 0bd340458b7b0ab135c3901f37a0cf83

TW IN RP : Violence verbale
TW IRL : Suicide
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Mène une double vie anonyme (le mec a cru être Hannah Montana carrément) ~ n'aime que sa propre personne... à peu de choses près ~ se comporte souvent comme un p'tit con, et il l'assume parfaitement. ~ homme aux multiples passions.
CRÉDITS : Devoted to the moon (Avatar)
DC : RAS
Fluide/non-binaire (iel/ellui)

Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 67 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:13

En vrai ça dépend, ça ne me dérange pas si mon partenaire écrit (ou non) des longues réponses... Tant qu'il y a matière à rebondir, tout me va, je suis pas une partenaire difficile à ce niveau là pour le coup haha!

Quels sont les traits auxquels tu réfléchis en premier chez un personnage? (avatar, histoire, liens...)
Isabel Flores
Isabel Flores
la belle épine
la belle épine

Présent
SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié
STATUT : Juste... aïe ?
MÉTIER : (en burn-out) Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié
LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley)
≈ inspirations (de perso) - Page 67 Jaw

TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), relations amoureuses toxiques, perspective très négative de la religion
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre, surtout les motos • humour noir • n’accepte de danser qu’après trois verres • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366
RPs EN COURS : ≈ inspirations (de perso) - Page 67 Biggif-ezgif-com-cropWe're looking for friends ❀ (pré-liens)

≈ inspirations (de perso) - Page 67 3b312f772659bb675a7d8fb88941a53ea7ddb834
yasmin #2 ❀ (the secrets)

≈ inspirations (de perso) - Page 67 9a215e24fc78dde352cae40169c89c74be883d5emiel #3 ❀ (the mirror)

≈ inspirations (de perso) - Page 67 964d8c45b8592dc31a88ca2d37cb32d8eb46bd77poppy #1 ❀ (the sweetness)

≈ inspirations (de perso) - Page 67 Tumblr_inline_ogz9v1pEZO1t6dlp2_250eve #2 ❀ (the family)

≈ inspirations (de perso) - Page 67 Tumblr_inline_oymfefevKC1rqq37j_400sergio #1 ❀ (the fake dad)

≈ inspirations (de perso) - Page 67 Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso7_400lena #1 ❀ (the boss)
RPs EN ATTENTE : Jo
RPs TERMINÉS : Résumé des dernières péripéties sur ma fiche de liens

Nanowrimo 2024 : 34 566 mots
CRÉDITS : ickarian (ava), minasurtad4, tumgik, luomistaide, hoodwinkme, jofridapettersen, fassylovergallery cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, kaceyrps, koala volant
DC : Phenix Monroe, le rossignol en blouse bleue
PSEUDO : Hellsbells
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277
https://www.30yearsstillyoung.com/t55992-isabel-flores-instagram?nid=156#2915072

Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 67 EmptyMar 19 Nov 2024 - 0:26

Avatar ! Parce que chaque célébrité dégage quelque chose de spécifique pour moi, selon les films/séries dans lesquels je l'ai vu ou juste l’énergie qu'il ou elle dégage donc ça influence beaucoup mon idée de perso. Une fois que j'ai le visage... le reste me vient, en commençant par les traits de personnalité.

Si tu devais piquer un trait de caractère ou talent de ton perso pour l'avoir toi-même ?

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I'm walking away... from all the troubles in my life, I'm walking away towards a better day ☾☾

≈ inspirations (de perso) - Page 67 UvZrhUS
≈ inspirations (de perso) - Page 67 2xrM1PA
≈ inspirations (de perso) - Page 67 GmXI5QQ
≈ inspirations (de perso) - Page 67 MuJtbAb
:fuhu::
on my mind:
Lennox Edlund
Lennox Edlund
la loi du talion

STATUT : Célibataire
MÉTIER : Infirmier
LOGEMENT : 127 Oxlade Drive
≈ inspirations (de perso) - Page 67 7130cff84090dd0b46d7aec2e2f4c32f

TW IN RP : Alcool, drogue, langage vulgaire, sexe
TW IRL : Aucun
PETIT PLUS : Des tatouages et des cicatrices ici et là. Un anneau à l'oreille droite, une barre d'acier au mamelon gauche. Souvent une clope au bec. Un bracelet tressé au poignet gauche qui ne le quitte jamais, cadeau de sa petite soeur.
RPs EN COURS : L'acool tue, mais combien sont nés grâce à lui? Ft Wesley

Happy mess Ft Kipplin

La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard Ft Mia

Who calms anger puts out a fire Ft Olivia

Let's be nuts, otherwise we'll go crazy Ft Asher
RPs TERMINÉS : Stupid love Ft Phenix
CRÉDITS : Me or Tumblr
DC : Nope
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56283-lennox-edlund-chaotic-dumbass-energy
https://www.30yearsstillyoung.com/t56397-lennox-boy-just-wants-to-have-fun
https://www.30yearsstillyoung.com/t56466-lennox-edlund-instagram

Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 67 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:13

Isabel Flores adore ce message

L'indifférence totale de Lennox envers ce que les autres pensent de lui (quand ce n'est pas des personnes chères à ses yeux). Il aime qu'on l'aime, mais quand c'est pas le cas il ne se remet pas en question, il assume trop qui il est pour ne pas s'en foutre. Moi j'ai un regard de travers de quelqu'un que je vois 2 fois par an et je vais me sentir mal pendant une semaine ≈ inspirations (de perso) - Page 67 3294080308

Une certaine évolution de ton personnage est réfléchie dès sa création ou pas du tout et tu y vas selon tes liens/rps ?

Be yourself, the original is always better than a cover
It's a beautiful day! Go for a run, have brunch with your friends, be kind, be weird, suck a dick, love yourself <3

≈ inspirations (de perso) - Page 67 UUaUrdp
≈ inspirations (de perso) - Page 67 LrYxxD5
≈ inspirations (de perso) - Page 67 UePyWTN
≈ inspirations (de perso) - Page 67 9aZ0SIg
Elias Elvery
Elias Elvery
l'encre du temps

Présent
SURNOM : Tous les noms d'oiseaux de la part de ses collègues. Scar par Judy.
STATUT : célibataire
MÉTIER : Auteur, blogueur et journaliste d'investigation
LOGEMENT : #20 Hardgrave road; un loft où il garde secrets tous les aspects de lui.
≈ inspirations (de perso) - Page 67 0bd340458b7b0ab135c3901f37a0cf83

TW IN RP : Violence verbale
TW IRL : Suicide
PETIT PLUS : Mène une double vie anonyme (le mec a cru être Hannah Montana carrément) ~ n'aime que sa propre personne... à peu de choses près ~ se comporte souvent comme un p'tit con, et il l'assume parfaitement. ~ homme aux multiples passions.
CRÉDITS : Devoted to the moon (Avatar)
DC : RAS
Fluide/non-binaire (iel/ellui)

Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 67 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:22

Alors pas sur le long terme, mais là j'ai au moins quelques idées de rp jusqu'à fin d'années (avec ou sans ses liens d'ailleurs), je sais par quels états d'esprits j'ai envie de le faire passer prochainement, en général j'y réfléchis mois par mois par rapport à ce qu'il s'est passé dernièrement pour lui ^^

Attention, question difficile hehe!
Quel trait chez ton personnage aimes tu le moins? (trait de caractère, passage de sa vie, petits détails etc.) ≈ inspirations (de perso) - Page 67 1949770018
Samuel Wellington
Samuel Wellington
le magicien des arpèges
le magicien des arpèges

Présent
SURNOM : il préfère qu'on l'appelle Wells à Sam, mais il se retourne dans tous les cas.
STATUT : les douces mélodies d'Anna viennent bercer son quotidien depuis deux ans maintenant, un bonheur qu'il refuse de prendre pour acquis. marié sur un papier auquel il refuse d'accorder de l'importance depuis plus de vingt ans maintenant.
MÉTIER : violoncelliste de renom, le succès montant de son groupe Broken Strings lui emmène une notoriété à laquelle il se fait difficilement.
LOGEMENT : #88 Agnes Street, à Bayside, dans une maison qui a vu grandir sa fille, là où il n'a pas attendu longtemps avant d'y accueillir Anna et Oscar.
≈ inspirations (de perso) - Page 67 404

TW IN RP : meurtre, deuil, violence.
TW IRL : nc.
PETIT PLUS : papa d'une (trop) grande fille, Delilah › grogne plus qu'il ne parle › toujours légalement marié à Hadley, son retour dans sa vie est une onde de choc qu'il refuse de gérer › passionné de musique classique et de moto depuis l'adolescence, oui, les deux sont possibles en même temps › impulsif, excécrable, mais aussi un gros ours, attentif et attentionné avec ceux qui lui sont chers
CODE COULEUR : Wells grogne en sienna.
RPs EN COURS :
≈ inspirations (de perso) - Page 67 7c8e683b6218bf9491274a3e4e73d403047aa624
wellingtons ♪ will you live like me, in a world run by desire? will you wake from worldly dream and not be tired? will you work like me to lift the conversation higher? will you be cool like water putting out the fire? how can you be free from all this sorrow? will the ones you love today be gone tomorrow? and if angels don't have answers to your prayers. oh, i will be there.

≈ inspirations (de perso) - Page 67 Tumblr_inline_nuqdepRZFn1t3vco0_250
anna ♪ ever since i was a young boy running through grass. i was a dreamer, writing stories down the back of the class. now i sit at this piano with my heart in my hands. take my love and all my loss and get the darkness to dance. i knew that you were for me when you started to smile. time was slowing down, we could have been there a while. told me you were mine, already knew i was yours. so, isn't that worth something? i can't promise easy days and i can't keep the rain away. ain't got a song to sing without your loving. isn't that worth something?

≈ inspirations (de perso) - Page 67 Fe6c0ffe759670a999925dce1942a22badcf26c9
hadley ♪ baby, baby, why'd you treat me so damn mean? when i gave you my love, more than you ever seen. baby, baby, oh, can't you see my pain? don't you undertsand what it's like to feel this way? baby, baby, don't you come my way no more cause it won't be like the way it was before. ours was just a love gone wrong. don't that sound like the same old song? this time i'm really moving on. cause baby i'm gone for good.

≈ inspirations (de perso) - Page 67 E526f8bf06b44394e5675c44571313d961f3729f
yasmin ♪ ecec.

≈ inspirations (de perso) - Page 67 Tumblr_inline_prer9hc2Vo1umf7b7_540
james ♪ ecec.

≈ inspirations (de perso) - Page 67 Wg07
izan ♪ you and me were always with each other. before we knew the other was ever there. you and me, we belong together, just like a breath needs the air. i told you if you called i would come runnin'. across the highs the lows and the in-between. you and me, we've got two minds that think as one. and our hearts march to the same beat.

(quinze)andrew #1 (fb 2023)anna #1anna #2faith #1hadley #2 (fb 2001)hadley #4 (fb 1999)izan #3james #1jayden #1lily #1maisie #1malone #1yasmin #2 (fb 2018)

(event jurassique) ellajayden.
RPs EN ATTENTE : finnley › hadley #5 › yasmin #3.
RPs TERMINÉS : (2024)izan #1asher #1hadley #1izan #2leslie #1yasmin #1hadley #3.
CRÉDITS : (av. showmeyouricons) + (gifs. lomapacks)
DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + autumn galloway (ft. lucy boynton) +
willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin (marie.)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55507-wells-but-i-m-stuck-in-colder-weather
https://www.30yearsstillyoung.com/t55525-wells-twelve-notes

Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 67 EmptyMer 20 Nov 2024 - 6:54

je sors mon monsieur pour cette question parce que c'était plus facile d'y répondre avec lui qu'avec une de mes zinzines :drama:

mais son impulsivité, vraiment, ça va le perdre à la longue le monsieur, d'agir constamment sans réfléchir.

je pose la question contraire du coup, quel aspect de ton personnage te plaît le plus? ≈ inspirations (de perso) - Page 67 1949770018

≈ inspirations (de perso) - Page 67 6BqPlug
≈ inspirations (de perso) - Page 67 4SqQibD
≈ inspirations (de perso) - Page 67 1pppgqW
≈ inspirations (de perso) - Page 67 SEgv4rm
≈ inspirations (de perso) - Page 67 CZpoHoZ

≈ inspirations (de perso) - Page 67 R6Vizoy
Charlie Beauregard
Charlie Beauregard
le chaos organisé
le chaos organisé

Présent
SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles
STATUT : depuis que le destin l'a mis sur sa route, il n'arrête plus de penser à Jayden
MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
≈ inspirations (de perso) - Page 67 5d6adf88a0e428c7b32de73f2ffaffda5327e36a

TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(7/5)

≈ inspirations (de perso) - Page 67 Tumblr_ov8res5V0o1qjx6n6o9_540
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny

Harper#1Jayden#2 • Tony#2 • Ezra#2 • James#1 • Harper & JudyJayden#3

≈ inspirations (de perso) - Page 67 Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle

RPs EN ATTENTE : Aaron • Joshua • Clarence
RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies)Ezra#1Evie#7Katherine#1Shaun#1Izan#1Anthony#1Mo#1

Past lives
Spoiler:

CRÉDITS : (c) fassylover (avatar), skeyde (gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54749-i-love-you-it-s-ruining-my-life-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54822-i-ll-stand-as-tall-as-the-tallest-tree-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54827-charlie-beauregard-instagram

Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 67 EmptyMer 20 Nov 2024 - 14:56

C'est tellement difficile de choisir parce que Charlie c'est une version fantasmée de moi-même ≈ inspirations (de perso) - Page 67 4222248358 je dirais son côté désinhibé, aussi bien pour s'entendre avec les gens que pour défendre ses convictions.

Est-ce que tu fais parfois des compromis avec ton personnage pour ne pas affecter ses relations ? (par exemple dans ses réactions ou ses paroles)

I'm done hating myself for feeling

≈ inspirations (de perso) - Page 67 CWRZ1Ra
≈ inspirations (de perso) - Page 67 NiqjIvU
≈ inspirations (de perso) - Page 67 ZQccd0b
≈ inspirations (de perso) - Page 67 CLXdwZW
≈ inspirations (de perso) - Page 67 IcdDGTz
≈ inspirations (de perso) - Page 67 OoPeK5X
≈ inspirations (de perso) - Page 67 Lbjcusp

≈ inspirations (de perso) - Page 67 DzC5bJl ≈ inspirations (de perso) - Page 67 Ibl3CaJ
Scarlett Bridgers
Scarlett Bridgers
le masque de verre
le masque de verre

≈ inspirations (de perso) - Page 67 7vHkInU Présent
SURNOM : Au travail, la plupart des gens l'appellent Bridgers. Sa mère l'appelerait Arabella, son prénom de naissance, si elles étaient encore en contact.
STATUT : Célibataire et peu intéressée à l'idée d'investir une relation. Coucher 1548 fois avec sa collègue qu'elle a traitée d'incompétente 2471 fois, ça, par contre, elle sait faire.
MÉTIER : Fondatrice de Tried & True, une agence de relations publiques, qui lui a valu un profil dans le prestigieux Forbes 30 under 30.
LOGEMENT : Une villa au 212 Beachcrest Road. La porte du jardin arrière mène directement à la plage où Scarlett va surfer quasiment tous les matins. Ruben, colocataire imprévu, occupe régulièrement l'une des chambres - parfois celle de Scarlett aussi mais promis, ils ne font que dormir (oui, oui, vraiment).
≈ inspirations (de perso) - Page 67 C6ea827a75a4083c8909458900fc284437bd74a0

TW IN RP : Manipulation, addiction (d'un parent), précarité, abus sexuels sur mineure, sexe, parentification, homophobie, ptsd, soufflage de chaud froid à la limite de l'illégal.
PETIT PLUS : (fake) red hair don't care ♤ self-made woman, alumni du Forbes 30 under 30 ♤ accepte toutes les affaires sauf les scandales de violences sexuelles ♤ observatrice, manipulatrice, rusée, solitaire ♤ n'a jamais été ivre et ne consomme aucune drogue ♤ a quitté son Londres natal à 18 ans et n'y a jamais remis les pieds ♤ éthique de travail en béton, éthique de vie très flexible ♤ a un petit tatouage d'un cœur en barbelé sur le bras, vestige de ses 18 ans, qu'elle adore critiquer mais n'a jamais fait effacer ♤ collectionneuse d'art et d'aventures sans lendemain
CODE COULEUR : Scarlett s'impose en #9933ff
RPs EN COURS : (05) Sloane 15Ruben 11Swann 06Lincoln 2 Ambrose 03

≈ inspirations (de perso) - Page 67 93af6ad01a958132d31efc2525c3f552ce468c5e
SLOSCAR ♤ i'm a cold night, and i wanna be close to the heat, i don't want to get burned, i don't want love like that, but i can't go any further 'til i start coming back, i'm a rock-star and i'm never around when you need, like a race-car driving away from the scene, does she want me to stay? does she want me to pack?

≈ inspirations (de perso) - Page 67 B585ad87c0c8d2b1721b7fa1b3d59959a1d5111c
BRIDE ♤ now it's getting quiet here, now it's getting blue, and this, baby, ain't no fair, taking up my youth, you've been telling me some lies, I be thinking it's the truth, but I see it in your eyes, the things that you do

≈ inspirations (de perso) - Page 67 Ad640d37e0302c723ab6681d6302639054e33baa
BELETT ♤ you say that we'll just screw it up in these trying times, we're not trying, so cut the headlights, summer's a knife, i'm always waiting for you just to cut to the bone

RPs EN ATTENTE :
≈ inspirations (de perso) - Page 67 Vh2Ft5T

RPs TERMINÉS :
Sloane 01 Sloane 2 Sloane 03 Sloane 04 Sloane 05 Sloane 06 Sloane 07 Sloane 08 Sloane 09 Sloane 10 Sloane 11 Sloane 12 Sloane 13 Sloane 14Ruben 01 Ruben 02 Ruben 03 Ruben 04 Ruben 05 Ruben 06 Ruben 07 Ruben 08 Ruben 09 Ruben 10Swann 01 Swann 02 Swann 03 Swann 04 Swann 05Jo 01 Jo 02 Jo 03 Jo 04 Jo 05Rory 01Stella 01Ken 01Jiyeon 01 Jiyeon 02Ambrose 01 Ambrose 02Penny 01Lincoln 01Lena 01

Abandonnés : Sami 01Abi 01Kate 01
CRÉDITS : pinterest, avatar ©bbberry, gif sloane ©thaywrites, gif harry ©ftdonavynil, gif swann ©harley
DC : Marceline Griffiths, la tornade › Cleo Baker, la supernova › Gideon Dacus le clavier rouillé
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t52073-scarlett-i-know-you-re-dying-trying-to-figure-me-out
https://www.30yearsstillyoung.com/t52089-scarlett-my-name-s-on-the-tip-of-your-tongue-keep-running-your-mouth
https://www.30yearsstillyoung.com/t53771-scarlett-bridgers-instagram

Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 67 EmptyMer 20 Nov 2024 - 15:32

Je suis assez flexible en rp, je peux faire des compromis sur des réactions/actions afin d'amener le rp où on veut ; ça m'arrive trèèès rarement de devoir reprendre un partenaire de rp pour lui dire que va falloir changer un truc ≈ inspirations (de perso) - Page 67 613854477
Au départ, Scarlett était beaucoup moins sympa qu'elle ne l'est aujourd'hui (et c'est dire, car c'est pas une crème) mais en fait je trouve qu'à jouer c'est difficile, car on a du mal à créer des connexions avec un personnage qui repousse absolument tout le monde :brows:

Parle nous d'une idée de personnage que tu as en tête mais que tu n'as jamais joué (peut-être parce que tu n'as pas le temps d'avoir un autre perso, etc etc) :l:

we're from a long line of people we'd describe as inconsolable we don't know how to be helped, yeah, we're from a whole huddle of households, full of beds where nobody cuddled, we don't know how to be held

≈ inspirations (de perso) - Page 67 NaINlNM
≈ inspirations (de perso) - Page 67 QKv0QKH
≈ inspirations (de perso) - Page 67 GNh1pVy

≈ inspirations (de perso) - Page 67 2154485008 :

Jo Carter
Jo Carter
la folie des grandeurs
la folie des grandeurs

≈ inspirations (de perso) - Page 67 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer (dans le déni de la PAuSe since août 2024)
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : n’a plus aucune adresse fixe, crèche à l’emerald hotel depuis début août, n’a pas eu le temps de se chercher un endroit à elle avant de partir en tournée, ayant quittée le château de midas après quelques semaines à peine après avoir emménagé avec lui ; elle s’en chargera quand elle sera rentrée pour de bon. en attendant, ça fait très chic, très star qui claque son fric dans des options à la con pour retrouver un semblant d’impression d’être chez elle, mais ça l’emmerde bien comme il faut d’en être réduite à traîner son boule qui chamboule dans un peignoir qui ne lui appartient même pas
≈ inspirations (de perso) - Page 67 5

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifère) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
CODE COULEUR : #AB8BC3
RPs EN COURS :
≈ inspirations (de perso) - Page 67 00601d87c32792795f8915bda2faa82f67610c28
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
≈ inspirations (de perso) - Page 67 12b5ed7968518eac018b7422796b283815ad00d9
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
≈ inspirations (de perso) - Page 67 14b0d816f9b97eff952b17c444f189caf7edb646
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

ollie#2midas#36micah#11megan#14kendall

RPs EN ATTENTE :
≈ inspirations (de perso) - Page 67 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
≈ inspirations (de perso) - Page 67 5kwj
DAFNE ◦ when i grow up i wanna be famous i wanna be a star i wanna be in movies i wanna see the world drive nice cars i wanna have groupies be on tv people know me be on magazines fresh and clean number one chick when i step out on the scene (scénario libre)
≈ inspirations (de perso) - Page 67 2149d88d7c2509e7bb2ac07d09b473de3c9b3308
STEFANI ◦ you don't have to lift a finger it's lucky for you i'm just like my mother (and my sisters) all my (all my friends) the girl outside the strip club getting her tarot cards read we love to read the cold hard facts and swear they're incorrect we love to mistake butterflies for cardiac arrest (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, joseegan, dafne) ◦ ©rampld (gif mine), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©imperfectgifs (gif stefani) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes & alma barton
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 67 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 16:19

J'aimerais trop jouer une mascotte/princesse/whatevs d'un parc d'attraction ≈ inspirations (de perso) - Page 67 613854477 C'est complètement débile, mais je sais pas, ça me trotte depuis des années. J'ai jamais trouvé les idées complémentaires pour en faire un vrai personnage à faire évoluer, et j'explique pas pourquoi ça me fait tant rire d'y songer, mais voilà, un jour, peut-être Arrow

Est-ce que tu as une idée des fcs qui forment la famille de ton personnage ? Si oui, fais-nous grosso-modo son arbre généalogique avec les fcs associés, qu'on voit ce que ça donne ≈ inspirations (de perso) - Page 67 3070942404

i'm a real tough kid, i can handle my shit. they said, babe you gotta fake it 'til you make it, and i did. lights, camera, bitch smile, even when you wanna die ; he said he'd love me all his life. but that life was too short, breaking down, i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting more.

:sing::

Seth Hill
Seth Hill
le venin
le venin

STATUT : tenir des reliques sacrées entre ses mains, les admirer un moment puis les revendre, c'est son métier (célibataire)
MÉTIER : archéologue et maître de conférence à l'université, aime autant les vieilles reliques que la fortune qu'elles représentent (pilleur de tombes)
LOGEMENT : west end, 51 kurilpa st.
≈ inspirations (de perso) - Page 67 IlFr

TW IN RP : apologie du mensonge, violence sexuelle
RPs EN COURS : .
≈ inspirations (de perso) - Page 67 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f707648706f4d6278306953776e773d3d2d3732333732373930332e313630353061313165393563333436633332353032383738313738352e676966
Danaë #3

≈ inspirations (de perso) - Page 67 Tumblr_inline_oq4llqxhuG1t284ng_500
Phoebe #7

Chris #3

Levi #2 à venir

Mia #1

.
RPs TERMINÉS : .

Danaë #1#2
Phoebe #1 #2 #3 #4 #5 #6
Chris #1 #2
Levi #1

.
CRÉDITS : mig
DC : nope
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55748-silence-is-more-than-just-a-lack-of-words-seth
https://www.30yearsstillyoung.com/t55832-dig-you-up-seth#2907365

Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 67 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 23:14

cette question est excellente ≈ inspirations (de perso) - Page 67 3258319053 alors, j'ai une vague idée des bouilles qui colleraient à la famille que Seth ne voit plus depuis des années ≈ inspirations (de perso) - Page 67 4251317097

son père: Stellan Skarsgård ou Harrison Ford:

sa mère: Andie MacDowell:

son frère aîné: Alexander Skarsgård:

sa petite soeur: Kaya Scodelario:

Les Skarsgård sont une grande famille d'acteurs et ce n'est pas rare de les voir ensemble (la preuve), donc difficile d'imaginer un autre fc pour le grand frère surtout. La mère de Seth et sa soeur par contre c'est clairement les têtes que j'imagine quand je pense à elles I love you

Est-ce qu'il y a un type de personnage qui te bloque ou vers qui tu n'irais pas, parce qu'il a une caractéristique particulière, des travers, ou qu'il est par exemple plus sombre que les autres? Et pourquoi?

Contenu sponsorisé

Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 67 Empty

≈ inspirations (de perso)

Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68  Suivant