AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-30%
Le deal à ne pas rater :
ROWENTA Compact Power XXL – Aspirateur sans sac 2,5 L
69.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pride & no secret[Kai&Abel#2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Greetham
Abel Greetham
l'homme chocolat
l'homme chocolat
Présence réduite
ÂGE : 34 ans (25.01.1989) Verseau (♒︎) ascendant Lion (♌︎)
SURNOM : "Bebel". C'est quand on le connait bien. C'est quand on a envie de l'appeler autrement que par son prénom parce que c'est mieux. "Bel". C'est affectif, cela en devient presque intime. "Greetham". C'est professionnel et distant. A dire vrai, il pense qu'on parle de son père quand on l'appelle de cette façon. Un autre ? Essayez, vous verrez.
STATUT : Le célibat lui va si bien. Les flirts aussi. Les relations sans lendemain tout autant. Et l'amour dans tout ça ? C'est une excellente question votre honneur. Il n'en sait rien.
MÉTIER : Chorégraphe & professeur de danse pour la Northlight Theater Compagny (fev. 2023) ⋄ Danseur professionnel (nov. 2007) Mannequin (avr. 2011) Intervenant (danse) pour Run for Judy (mars 2023).
LOGEMENT : Au #207 Orchid Street - Redcliff.
Pride & no secret[Kai&Abel#2] G86y

TW IN RP : drug (cigaret) addiction ; (explicit) (MxM) sex scene & nudity ; moderate vulgarity ; diseases
TW IRL : Aucun élément à signaler.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : originaire de Brisbane ≈ fumeur invétéré ≈ ambidextre ≈ voyageur accompli ≈ passion pour le chocolat ≈ ancienne Etoile du Ballet de l'Opéra de Paris ≈ tattoo addict ≈ ancien danseur principal à l'Australian Ballet ≈ homosexuel assumé anciemment bisexuel ≈ beaucoup d'auto-dérision ≈ boxeur amateur ≈ très mauvais acteur ≈ patience relative ≈ rêveur ≈ danse classique & contemporaine ≈ pragmatique optimiste ≈ réputation internationale ≈ enseignement de la danse ≈ facile à vivre (?) ≈ tactile ≈ parle couramment l'anglais, l'espagnol (langues maternelles), le français et l'italien ≈ surfeur
CODE COULEUR : Abel parle en #ff3333 et raconte ses aventures à la première personne du singulier.
RPs EN COURS :

ON THE SCENE

Pride & no secret[Kai&Abel#2] Ebci

(7/10)

» Paolo & Liam. Twins lil bro'. It's not easy being the oldest in a sibling group, even more so when my younger brothers are twins. We are different. Yet we share the same blood. I will always be proud of you whatever it takes. And I will always remind you that I am the big bro'.

» Express yourself on the scene. Show yourself to the world. Be an artist who conquers the stars.

RPs EN ATTENTE :
Pride & no secret[Kai&Abel#2] No-bra-club1

RPs TERMINÉS :

in the memories

Pride & no secret[Kai&Abel#2] 6lde

CRÉDITS : Origine des éléments graphiques. (Google/Instagram) Composition (Dams). Userbar. (Jonah Fletcher). Badge. (Jackson Mills)
DC : Non.
PSEUDO : Dams (he/him)
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48320-abel-greetham-keep-on-dancing https://www.30yearsstillyoung.com/t48334-up-in-the-air-abel#2470230 https://www.30yearsstillyoung.com/t48342-abel-greetham#top

Pride & no secret[Kai&Abel#2] Empty
Message(#) Sujet: Pride & no secret[Kai&Abel#2] Pride & no secret[Kai&Abel#2] EmptyDim 18 Juin - 21:00

Pride & no secret
avec  @Kai Luz
Appuyé contre le dossier d’un banc, j’avais le regard rivé sur le monde qui était en train d’arriver peu à peu. Les bras croisés contre la poitrine, j’attendais patiemment l’arrivée de quelqu’un que je m’étais soudainement surpris à recroiser aux détours d’une remoque dans le domaine de Dani. Oh cela faisait longtemps que je n’avais pas entraperçu la silhouette du brésilien pourtant celle-ci était parfaitement marqué dans mon esprit. Un souvenir qui avait été chaudement ravivé durant ces retrouvailles. Difficile de faire autrement avec la sensation encore brûlante de sa peau contre la mienne, de ses lèvres rougies et gonflées à force de les maltraiter. Pourtant nous n’avions pas eu l’occasion de se revoir depuis cet interlude si singulier. Il n’empêche que nous avions continué à échanger régulièrement… sur Instagram. Cela me faisait toujours bizarre. Non pas que répondre à des DMs sur cette application soit une nouveauté pour moi mais il est vrai que les personnes que j’appréciais tout particulièrement, je préférais des moyens de communication plus conventionnelle car cela faisait bien plus personnel à mes yeux. Il est vrai que les réseaux que je possédais, je partageais communément des slices of my life, des choses qui pouvaient communément me passer par la tête ou qui se trouvait devant moi. Il n’empêche que je gardais presque jalousement les contacts téléphoniques de celles et ceux qui comptaient tant pour moi. Ce n’était pas grand-chose me direz-vous mais cela me tenait à cœur.

Enfin, si j’avais décidé de venir ici, c’était bien pour la marche des fiertés, un événement que je n’avais jamais manqué, qu’importe le pays où je pouvais me trouver. Une façon de célébrer et soutenir cette cause dans laquelle j’étais engagé depuis tant d’années maintenant, autant en tant que principal concerné, qu’également en tant que fervent militant pour cette cause à laquelle j’étais profondément dévoué. Je n’avais sans doute pas autant souffert que d’autres par rapport à ma sexualité, mais c’était bien pour que toute cette tourmente cesse que j’étais partie prenante de tout cela ; et participer à cet événement en faisait délibérément partie à mes yeux.

Mais il est vrai que l’invitation de Kai n’avait fait que renforcer mon désir de m’y rendre. Il est toujours plus agréable de partager pareils moments avec un visage familier.

J’avais décidé de me vêtir simplement : une chemise parfaitement transparente, fermée jusqu’au cou, un pantalon de cuir noire ainsi qu’une paire de Dock Martins pour trancher dans le vif. Mes solaires étaient posées sur mon nez. Et j’étais paré. Décroisant finalement mes bras pour regarder mon téléphone, je me rendis sur Instagram pour envoyer un message à Kai afin de savoir s’il s’en sortait. Toutefois, mes yeux azurés vinrent se perdre sur le message qu’il m’avait envoyé au Queen’s Ball et ma tenue. C’est vrai que j’avais été incapable de le voir là-bas ? Avait-il essayé de m’éviter toute la soirée ? Cependant, il m’avait remarqué. Je rongeais allégrement mon frein, décidé à savoir pourquoi je ne l’avais pas vu.

SOMETHING NEW
Drive with you, wanna kill the lonely. Wanna be falling asleep on the passenger side of your car. So give me your kiss now, don't wanna think about going on without. It's only love, nobody dies. Shut up and kiss now.

Teams:

Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
Pride & no secret[Kai&Abel#2] 9OYzxwd Présent
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
Pride & no secret[Kai&Abel#2] Francisco-lachowski

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (17+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

Pride & no secret[Kai&Abel#2] BvdNvup
les five
noor #3five #3five #4jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

Pride & no secret[Kai&Abel#2] Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

Pride & no secret[Kai&Abel#2] Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
Pride & no secret[Kai&Abel#2] XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
Pride & no secret[Kai&Abel#2] AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

Pride & no secret[Kai&Abel#2] W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

Pride & no secret[Kai&Abel#2] JOOznhO
asher #2
RPs TERMINÉS : Pride & no secret[Kai&Abel#2] L2n5iNq
CRÉDITS : smmg (avatar), ji (gif les five), checkers (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub), piastrelli (img sign) ⠍⠁⠛⠊⠑
DC : Isy Jensen & Max Novak
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

Message(#) Sujet: Re: Pride & no secret[Kai&Abel#2] Pride & no secret[Kai&Abel#2] EmptyJeu 13 Juil - 2:32

(outfit) J'avais hésité à rejoindre Abel au rendez-vous que nous nous étions fixés en drag queen. Cette alternative m'avait effleuré furtivement l'esprit, puis je m'étais rapidement ravisé, me ressassant la relation qui unissait le trentenaire à ma meilleure amie et colocataire. La dernière chose que je souhaitais était que le danseur discute de mon art quelque peu polémique avec Dani, quand moi-même je ne parvenais à me résoudre à lui révéler ce pan pourtant si crucial de mon histoire. Ainsi, dépité et déçu, j'avais fourré les artifices de ma passion au placard, j'y avais enfermé tristement mon alter ego féminin, Bea, au profit de Kai 100% garçon. Depuis le début des festivités de la Pride, cela était la première fois que je mettais les pieds dans le coeur de ces fiertés célébrées de manière si sobre et inavouablement, déambuler ainsi dans les rues de Brisbane me procurait la sensation d'être tel un imposteur, ou de manquer des opportunités de m'épanouir sous mon autre moi.

Rencontrer Abel était peut-être une mauvaise idée également. Les motifs qui m'incitaient à revoir le garçon n'étaient pas forcément les plus judicieux ni les plus nobles. Sans réfléchir, je m'étais voué à lui adresser des textos joueurs lorsque je l'avais repéré au Queen's Ball et bien vite, cette rencontre avait été fixée. Si rien n'était sérieux entre le Greetham et moi-même et que je ne préméditais aucun agissement significatif, l'impression de manquer de respect à Raphael me turlupinait quelque peu. A mesure que je réduisais la distance qui me séparait de notre lieu de rendez-vous, je me demandais si j'avais bien raison d'honorer une telle rencontre. Je regrettais de ne pas être Bea, je culpabilisais vis-à-vis de l'autre danseur qui faisait tambouriner mon coeur. Un soupir franchit la barrière de mes lèvres, je tirais sur le col de mon hoodie pour le remettre en place et chasser mes inquiétudes, je devinais la silhouette de l'australien qui s'était installé sur un banc.

« On a fait tous les deux dans le foncé, » je remarquais, constatant que nous étions majoritairement vêtus de noir, quand autour de nous, les couleurs de l'arc-en-ciel dominaient. Irrésistiblement, je profitais de la translucidité de la chemise d'Abel pour mater ses tatouages, songeant à son offre de l'accompagner la prochaine fois qu'il déciderait de se faire noircir l'épiderme. « Alors, t'arrives à me reconnaître aujourd'hui ? » Je lançais avec désinvolture tout en rivant mes pupilles dans l'azur de ses yeux, trahissant par mon attitude à quel point j'aspirais à le taquiner.

“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

Pride & no secret[Kai&Abel#2] ZluH9hz
Pride & no secret[Kai&Abel#2] W9EuNqg
Pride & no secret[Kai&Abel#2] YSXQPya
Pride & no secret[Kai&Abel#2] 383200artist
Pride & no secret[Kai&Abel#2] Bbi5jU8
Pride & no secret[Kai&Abel#2] 335306globetrotter

Pride & no secret[Kai&Abel#2] I6XwHaC
Abel Greetham
Abel Greetham
l'homme chocolat
l'homme chocolat
Présence réduite
ÂGE : 34 ans (25.01.1989) Verseau (♒︎) ascendant Lion (♌︎)
SURNOM : "Bebel". C'est quand on le connait bien. C'est quand on a envie de l'appeler autrement que par son prénom parce que c'est mieux. "Bel". C'est affectif, cela en devient presque intime. "Greetham". C'est professionnel et distant. A dire vrai, il pense qu'on parle de son père quand on l'appelle de cette façon. Un autre ? Essayez, vous verrez.
STATUT : Le célibat lui va si bien. Les flirts aussi. Les relations sans lendemain tout autant. Et l'amour dans tout ça ? C'est une excellente question votre honneur. Il n'en sait rien.
MÉTIER : Chorégraphe & professeur de danse pour la Northlight Theater Compagny (fev. 2023) ⋄ Danseur professionnel (nov. 2007) Mannequin (avr. 2011) Intervenant (danse) pour Run for Judy (mars 2023).
LOGEMENT : Au #207 Orchid Street - Redcliff.
Pride & no secret[Kai&Abel#2] G86y

TW IN RP : drug (cigaret) addiction ; (explicit) (MxM) sex scene & nudity ; moderate vulgarity ; diseases
TW IRL : Aucun élément à signaler.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : originaire de Brisbane ≈ fumeur invétéré ≈ ambidextre ≈ voyageur accompli ≈ passion pour le chocolat ≈ ancienne Etoile du Ballet de l'Opéra de Paris ≈ tattoo addict ≈ ancien danseur principal à l'Australian Ballet ≈ homosexuel assumé anciemment bisexuel ≈ beaucoup d'auto-dérision ≈ boxeur amateur ≈ très mauvais acteur ≈ patience relative ≈ rêveur ≈ danse classique & contemporaine ≈ pragmatique optimiste ≈ réputation internationale ≈ enseignement de la danse ≈ facile à vivre (?) ≈ tactile ≈ parle couramment l'anglais, l'espagnol (langues maternelles), le français et l'italien ≈ surfeur
CODE COULEUR : Abel parle en #ff3333 et raconte ses aventures à la première personne du singulier.
RPs EN COURS :

ON THE SCENE

Pride & no secret[Kai&Abel#2] Ebci

(7/10)

» Paolo & Liam. Twins lil bro'. It's not easy being the oldest in a sibling group, even more so when my younger brothers are twins. We are different. Yet we share the same blood. I will always be proud of you whatever it takes. And I will always remind you that I am the big bro'.

» Express yourself on the scene. Show yourself to the world. Be an artist who conquers the stars.

RPs EN ATTENTE :
Pride & no secret[Kai&Abel#2] No-bra-club1

RPs TERMINÉS :

in the memories

Pride & no secret[Kai&Abel#2] 6lde

CRÉDITS : Origine des éléments graphiques. (Google/Instagram) Composition (Dams). Userbar. (Jonah Fletcher). Badge. (Jackson Mills)
DC : Non.
PSEUDO : Dams (he/him)
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48320-abel-greetham-keep-on-dancing https://www.30yearsstillyoung.com/t48334-up-in-the-air-abel#2470230 https://www.30yearsstillyoung.com/t48342-abel-greetham#top

Message(#) Sujet: Re: Pride & no secret[Kai&Abel#2] Pride & no secret[Kai&Abel#2] EmptySam 22 Juil - 13:22

Pride & no secret
avec  @Kai Luz
Assis sur le banc, les yeux rivés sur mon téléphone, j’attendais une réponse de la part du beau brésilien. Est-ce que qualifier mon attitude d’impatiente ne serait pas plus pertinente en y réfléchissant davantage ? Peut-être bien. Bon, il est vrai qu’avoir ainsi cédé à cette envie, de répondre à cette tortueuse pulsion avait sans doute de quoi faire pencher quelque peu la balance sur mon envie de le revoir. Il est vrai qu’en l’état, cela instaurait une certaine… proximité me direz-vous. Ce n’est pas tous les jours que le fantasme prend pied dans la réalité, se retrouvant à genoux pour vous prodiguer pareille caresse. Toutefois, je gardais quand même un semblant de réserve, une façon de ne pas trop penser et ne pas se retrouver à considérer les choses avec trop de sérieux ; parce qu’à quoi bon ? mais il est vrai que j’étais fortement appréciateur quand même de ce rapprochement avec le biologiste, pas uniquement d’un point de vue physique mais bel et bien parce qu’il y avait un semblant de complicité retrouvé, du moins je le percevais ainsi.

Alors que je me décidais de ranger mon téléphone pour lever la tête afin de tenter d’apercevoir le globe-trotter, c’est alors que sa voix gagna mes oreilles. Mes yeux furent irrémédiablement attirés vers lui, lui accordant un regard rieur, même taquin alors que je me contentais pourtant de rester assis, levant simplement la tête pour mieux l’observer alors qu’il se retrouvait maintenant face à moi. « Mais je constate que quelqu’un a fait plus d’effort. » commentai-je alors que je voyais aisément que ses yeux avaient décidé de balader davantage sur mon torse apparent sous la chemise qui cachait bien peu de choses. Cela me tira un sourire bien plus franc encore alors que mes sourcils se fronçaient légèrement, comme si je cherchais à mieux l’épier, prenant un air sérieux. « Hmm… Je ne suis pas sur… laisses-moi quelques secondes… » répondis-je alors que je me redressais finalement, me remémorant parfaitement la situation qui s’était déroulée lors du Queen’s Ball, où il avait aisément joué les petits voyeurs alors que je tentais – désespérément – de le retrouver dans cette foule de monde. Faisant alors un pas pour combler l’espace qui nous séparait, je baissais légèrement la tête pour m’approcher de son visage, lui décochant un sourire quelque peu équivoque alors que je venais déposer un baiser sur le coin de ses lèvres avant de reprendre ma position. « Hm… là oui, je te reconnais aujourd’hui. » concluais-je sur un ton qui faisait écho à ce regard qui était toujours aussi pétillant.

SOMETHING NEW
Drive with you, wanna kill the lonely. Wanna be falling asleep on the passenger side of your car. So give me your kiss now, don't wanna think about going on without. It's only love, nobody dies. Shut up and kiss now.

Teams:

Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
Pride & no secret[Kai&Abel#2] 9OYzxwd Présent
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
Pride & no secret[Kai&Abel#2] Francisco-lachowski

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (17+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

Pride & no secret[Kai&Abel#2] BvdNvup
les five
noor #3five #3five #4jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

Pride & no secret[Kai&Abel#2] Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

Pride & no secret[Kai&Abel#2] Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
Pride & no secret[Kai&Abel#2] XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
Pride & no secret[Kai&Abel#2] AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

Pride & no secret[Kai&Abel#2] W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

Pride & no secret[Kai&Abel#2] JOOznhO
asher #2
RPs TERMINÉS : Pride & no secret[Kai&Abel#2] L2n5iNq
CRÉDITS : smmg (avatar), ji (gif les five), checkers (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub), piastrelli (img sign) ⠍⠁⠛⠊⠑
DC : Isy Jensen & Max Novak
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

Message(#) Sujet: Re: Pride & no secret[Kai&Abel#2] Pride & no secret[Kai&Abel#2] EmptyDim 8 Oct - 11:38

Un cocktail mêlant aigrement culpabilité, malaise et inquiétude s'imprégnait pernicieusement dans mon être tandis que j'adressais la parole à Abel, captant ainsi son attention. Son regard azuré se fendit sur ma peau, invoquant une myriade de frissons qui coururent irrémédiablement le long de mon échine. « Mais je constate que quelqu’un a fait plus d’effort. » Un sourire arrogant vint étirer la commissure de mes lèvres tandis que mes pupilles se levèrent avec exaspération vers l'au-delà. « Tu trouves ? » Je provoquais, joueur, quand bien même je ne me privais pas davantage de reluquer le torse apparent du danseur sous son haut translucide. « J't'ai connu plus... Gonflé, » j'ajoutais en me mordant la langue, mes pupilles déviant vers son entrejambe. Bien vite, je me surprenais à souhaiter sa chemise retirée, tout en songeant aux costumes possibles que cette pièce de tissu pourrait embellir.

Je me forçais à lever le regard vers celui d'Abel pour lui lancer une nouvelle pique, faisant référence à nos précédents échanges par téléphones interposés durant lesquels je m'étais plu dans le rôle du voyeur tandis que le trentenaire ne parvenait à me repérer dans la foule peuplant la salle du Queen's Ball. Je ne pouvais guère l'en blâmer - mieux encore : j'en étais flatté. Cela prouvait une nouvelle fois à quel point j'étais méconnaissable en drag queen, comment Bea était prodigieusement opposée à Kai. « Hmm… Je ne suis pas sûr… Laisse-moi quelques secondes… » Je plissais les yeux, soupçonneux, et m'interdisais d'émettre le moindre geste de recul pendant que Bel réduisait suavement la distance séparant nos deux corps. Puis, ses lèvres vinrent se presser au bord des miennes, impunément. « Hm… Là oui, je te reconnais aujourd’hui. » Est-ce tromper de se laisser ainsi embrasser ? Étais-je en couple ? Jouais-je dans le dos de Raphael ? Mon estomac se renversait sous ce geste. « Quel chaste romantisme, je ne te connaissais pas ainsi. » Je faisais, narquois, commentant le baiser de timoré sans scrupule. Mon coeur, néanmoins, faisait bien moins le malin, tonnant avec mauvais conscience dans sa cage thoracique tandis qu'un coup de chaud m'étreignait. « T'as l'habitude de saluer beaucoup de monde comme ça ? » J'interrogeais, regrettant derechef la pointe de jalousie qui pouvait être interprétée par cette question. Je plongeais mes mains dans mes poches, feignant une indifférence, puis enchérissais : « Tu as des projets d'activités que tu aimerais faire durant la Pride ? » Encore une fois, je surprenais dans mes paroles une multitude de messages subliminaux pour lesquels je m'exaspérais moi-même. Ces interprétations que je m'incombais spontanément étaient-elles cependant inavouablement révélatrices de mes ambitions vis-à-vis du Greetham ?

“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

Pride & no secret[Kai&Abel#2] ZluH9hz
Pride & no secret[Kai&Abel#2] W9EuNqg
Pride & no secret[Kai&Abel#2] YSXQPya
Pride & no secret[Kai&Abel#2] 383200artist
Pride & no secret[Kai&Abel#2] Bbi5jU8
Pride & no secret[Kai&Abel#2] 335306globetrotter

Pride & no secret[Kai&Abel#2] I6XwHaC

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Pride & no secret[Kai&Abel#2] Pride & no secret[Kai&Abel#2] Empty

Pride & no secret[Kai&Abel#2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1