AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – DODO LA WARM MAX
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

one trip, and two fall (gaïalie #3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa Salvatori
Gaïa Salvatori
la justicière au stylo
la justicière au stylo
one trip, and two fall (gaïalie #3) 9OYzxwd Présent
STATUT : elle aime Vittorio à la folie, mais mentirait en disant que trouver une bague de fiançailles dans ses affaires ne l'a pas déstabilisée, d'autant que cette dernière ne porte pas ses initiales, mais ceux d'une autre
MÉTIER : journaliste d'investigation freelance, à côté de ça, elle vient de publier début janvier un premier roman
LOGEMENT : #146 agnes street (bayside), une maison proche de la plage, qu'elle partage avec son italien depuis début 2023. la cohabitation n'est délicate qu'entre le chat et le chien...
fangirlxlove

TW IN RP : mentions d'agression physique (passée), aerodromophobie
TW IRL : cruauté animale
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Italienne de naissance et de coeur ☾ Troisième d’une fratrie de 6 enfants ☾ Née et a vécu toute son enfance à Sorrente, superbe ville côtière italienne. ☾ A choisi de partir étudier à Rome à sa majorité ☾ Ambitieuse, obstinée (carrément têtue) et surtout très carriériste ☾ noie ses daddy issues dans du vin hors de prix ☾ cuisine à merveille les plats surgelés ☾ pense que la pizza est un légume
CODE COULEUR : (indianred)
RPs EN COURS : 7/7
vittorio (10) - rosalie (3) - kai (1) - river (1) - jules (1) - ashley (1)

FLASHBACKS / UA : /

NaNoWriMo 2022

one trip, and two fall (gaïalie #3) Tumblr_ouqel1vSHr1rmi59go8_250
☾ VITTAÏA › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you

one trip, and two fall (gaïalie #3) 23ky
☾ SALVATORI SISTERS › uc.

one trip, and two fall (gaïalie #3) 9pht
☾ GAÏALIE

RPs EN ATTENTE : dani (1) - cece (1)
RPs TERMINÉS : 2023 ›rosalie (2) - mila (#1;2020) - vittorio (9) 2022 › Vittorio (8) - Rosalie (1) - vittaïa (6) - vittaïa (7 ; mails) - - nino (5) - gabrielle (1) 2021 › vitto & nino - martin - prim - channing - maze (1) 2020 › vitto (4) - vittaïa (5) 2019 › vitto (3) - vittorio & ariane - jillian - nino (4) 2018 › nino(2) - nino(3) - noa - ariane (1) - vitto (2) 2017 › nino (1) - vitto (1)

one trip, and two fall (gaïalie #3) N3hg

Abandons adèle (2016) - grace - laya - stephen - maze (2014) - liviana - leena - dean - vitto(2015) - giulia - eleonor - dinah - noah - zelda - floriana - louis (ua bunyip) - nino (6) - winston (ua bunyip)

one trip, and two fall (gaïalie #3) Wj8r
☾ NINAÏA › (u.c.)

one trip, and two fall (gaïalie #3) 16591110
(octobre 2022)

Prévisions 2022:

CRÉDITS : avatar @vesnaproduction - signature @drake - userbars @loonywaltz - crackships @bleeding_light - douceur sucrée ©mapartche - gifs @midnight-wraith(tumblr)
DC : caitriona regan & vivian irish
PSEUDO : Kahlyra/katsídhe ; gabrielle
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17200-gaia-piu-in-alto-del-sole https://www.30yearsstillyoung.com/t37527-shining-just-the-way-i-like-gaia#1789232

one trip, and two fall (gaïalie #3) Empty
Message(#) Sujet: one trip, and two fall (gaïalie #3) one trip, and two fall (gaïalie #3) EmptyVen 23 Juin 2023 - 20:56

one trip, and two fall
L'appel de Rosalie, quelques jours plus tôt, l'avait sacrément secouée. Probablement qu'elle s'était prise au jeu trop vite, qu'elle s'était projetée trop tôt dans ce qu'elle avait pensé être un succès. Et qui au final, n'en était pas un. Ou en tout cas, pas autant qu'elle ne se l'était imaginé, après la journée de lancement, qui avait été tout simplement inoubliable. Son roman n'était pas mauvais, simplement, ce n'était pas un best seller. Mais pour l'italienne, ça équivalait à un échec. Jusque là, dès qu'il avait été question de son bouquin, la jeune femme avait été gonflée d'orgueil, fière et forte de tous les compliments qu'on lui avait fait. La chute n'en avait été que plus douloureuse. L'histoire de la bague qu'elle avait trouvé dans les affaires de Vittorio en plus de ça, et malgré les explications de ce dernier, il n'était pas exagéré de dire que la journaliste était d'humeur maussade, ces derniers temps. Contrariée et triste, ça résumait assez bien son état d'esprit actuel.

Elle avait attendu quelques jours, le temps de digérer les différentes informations, avant de rappeler Rosalie. Cette dernière lui avait pourtant envoyé quelques messages, dont l'inquiétude montait à mesure que Gaïa restait silencieuse à ceux là. Finalement, la jeune femme était sortie de sa torpeur la veille, et avait envoyé un texto à son éditrice pour lui proposer de la retrouver quelque part. Une discussion s'imposait entre elles deux. L'italienne avait besoin de comprendre ce qui avait merdé au juste. Puisque simplement admettre qu'elle n'était pas faite pour ça était au dessus de ses forces. La brune lui avait répondu rapidement, proposant plutôt que la journaliste la rejoigne chez elle, dans son appartement sur st paul's terrace. Peu importait pour Gaïa, qui avait accepté sans se poser de questions. C'était peut-être tant mieux, finalement. Au moins, chez l'éditrice, personne n'aurait le loisir de la voir fondre en larmes, comme elle menaçait de le faire depuis quelques jours. Elle n'avait pas traîné avant de partir, l'italienne. Puisque Rosalie était disponible tout de suite, et que Vittorio avait emmené le chien pour la journée, elle n'avait aucune raison de s'attarder plus dans la maison au bord de la plage. Son cocon. Leur cocon. Alors sans plus attendre, elle avait récupéré une bouteille de vin jusque là entreposée dans un placard, avait attrapé son sac à main, ses clés, avait déposé un baiser sur la tête de la boule de poil noire qui dormait sur le canapé. Puis, elle était sortie, en prenant soin de verrouiller soigneusement derrière elle.

Son ancien quartier ne lui avait pas manqué autant qu'elle l'aurait cru. Pourtant, elle y avait passé des années, dans son loft aménagé avec goût, au dernier étage de cet immeuble qui s'élevait gracieusement dans le ciel. Elle gardait en mémoire bon nombre de soirées, difficiles ou délicieuses selon les mois et les années, impliquant ou non un certain italien. Elle gardait en mémoire ces moments à deux qu'avait abrité le loft, de leurs retrouvailles houleuses en terres australiennes jusqu'à leurs dernières nuits à Spring Hill, emplies d'une tendresse qu'elle n'aurait jamais cru possible quelques années en arrière. Elle avait apprécié le temps qu'elle avait passé à Spring Hill, et pourtant, elle ne regrettait pas le moins du monde d'avoir rejoint Vittorio à Bayside. Et pas seulement à cause de la vue. La rue où se trouvait l'immeuble de Rosalie était presque parallèle à son ancienne. Bouteille en main, elle avait gravi les escaliers plutôt que de choisir l'ascenseur par facilité, et quand elle était arrivée devant la porte de l'éditrice, elle avait hésité une seconde. Et puis elle avait frappé.

« Je suis désolée d'être restée silencieuse cette semaine. J'avais besoin de... Réfléchir. » De se torturer l'esprit, plutôt. Mais au moins, les bases étaient posées, alors que la Craine venait tout juste d'ouvrir la porte. Sans lui laisser le temps d'en placer une, l'italienne avait esquissé un sourire un peu crispé, avant de lever la main qui tenait la bouteille de vin, qui n'attendait que d'être ouverte. « Je suis là maintenant, et j'ai de quoi boire. » Toute discussion concernant son roman serait plus facile avec un verre à la main. Du moins, elle l'espérait. C'est seulement à ce moment précis que l'italienne avait remarqué quelque chose de changé chez son éditrice, toujours dans l'encadrement de la porte. Un détail... Qui laissait peu de place à l'imagination. « Oh. J'ai bien l'impression que je vais la boire seule, cette bouteille. » Le ventre que Rosalie abordait ne mentait pas. Et si jusque là, Gaïa avait eu des doutes à ce sujet, elle n'avait jamais osé poser la question, et le sujet ne s'était jamais imposé de lui-même. Ici, il n'y avait plus la moindre place pour l'incertitude ou les soupçons.

@rosalie craine one trip, and two fall (gaïalie #3) 873483867 ∙ code par alcara

.
pezzo di cuore
Sai, la gente è strana, prima si odia e poi si ama. L’amore non segue le logiche, ti toglie il respiro e la sete.

one trip, and two fall (gaïalie #3) Vittai11
one trip, and two fall (gaïalie #3) Journa11
one trip, and two fall (gaïalie #3) Wine111
one trip, and two fall (gaïalie #3) Libra111
one trip, and two fall (gaïalie #3) 4lr4vc11

one trip, and two fall (gaïalie #3) 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Craine
Rosalie Craine
les mélodies inavouées
les mélodies inavouées
one trip, and two fall (gaïalie #3) IAeu3cF Présent
SURNOM : "mama" dans la bouche de son fils est la plus belle chose qui soit, Rosie pour le reste du monde.
STATUT : ils s'aiment et leur famille s'agrandira à nouveau en octobre 2023.
MÉTIER : écrivaine réinventée éditrice, elle cherche encore ce qui lui tente vraiment désormais.
LOGEMENT : le loft sur parkland blvd est officiellement délaissé pour l'appartement sur st. paul’s terrace, là où elle a enfin osé défaire sa valise.
one trip, and two fall (gaïalie #3) 15341956ca28826df0abd7d14f148d6344be676f

TW IN RP : dépression post-partum, alcoolisme, famille toxique, adultère (passé), parentalité.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : maman de Gabriel Oscar Parker, né le 20.11.2021 › se remet d'une dépression post-partum suite à son accouchement chaotique › seconde née d’une famille de cinq, en froid avec ses parents et son aîné › mitigée entre son besoin compulsif de plaire et son besoin de retrouver qui elle veut réellement être › menteuse, compétitive, arrogante, elle cache pourtant une femme à la grande sensibilité et une fragilité qu’elle refuse d’assumer › passionnée de littérature, écrit des romans de suspense › souffre du syndrôme de la page blanche depuis presqu'un an.
CODE COULEUR : Rosie s'efforce d'être honnête en crimson ou en teal.
RPs EN COURS : (06)gaïa #3garrett #2luzmabel #3ninawyatt #31.

one trip, and two fall (gaïalie #3) Cd41b8d967121d0a50b15c53b0ae540b36dbf459
craker ☽ ever since i was a young girl, running through grass. i was a dreamer writing stories down the back of the class. now i sit at this piano with my heart in my hands. take my love and all my loss and get the darkness to dance. i knew that you were for me when you started to smile. time was slowing down we could have been there a while. told me you were mine, already knew i was yours. so, isn't that worth something? i can't promise easy days and i can't keep the rain away. ain't got a song to sing without your loving. isn't that worth something?

one trip, and two fall (gaïalie #3) 3HKw6S5t_o
craines ☽ and so i try to understand. what i can't hold in my hand. and whatever i find, i'll find my way back to you. and if you could try to find it too. cause this place is overgrown, it's a waxing moon. home is wherever we are if there's love here too. in the back of my house there's a trail that won't end. we went walking so far it grew back again. and now there's no trail at all. only grass growing taller.

RPs EN ATTENTE : rory #9
RPs TERMINÉS :
one trip, and two fall (gaïalie #3) 0c04ce36e537f043c9c27ede565d2ff4d58cb4eb
crakerc'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore. serait-ce possible alors?
#1 (fb)#2#3#4 (ua)#5#6#7 (fb)#8#9 (ua)#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 (ua)#20#21#22#23#24 (ff)#25#26#27#28#29#30.

(2023)swann #3mabel #2gaïa #2garrett #1rory #8.

(2022)mabel #1rory #6swanngaïafamily chaosalexandrarory #7.

(2021)rory #1talia #1wyatt #6 & rory #2wendy #1boyd #2 & ariane #3freyaariane #2 ariane #4garrett #1craines #1jeremiahwendy #2garrett #2talia #2raelynmilo #2talia #3rory #4talia #4anwar.

flashbacksmilo #1miaariane #1jordanmaddy #1wendy #1
CRÉDITS : (av. fassylover) › (sign. siren charms) › (icons. pinterest) › (gifs orlando/mandy. harley ♡) › (crackship craines. nairobi ♡ ) › (ubs. loonywaltz)
DC : penny stringer (ft. emma roberts) › autumn galloway (ft. lucy boynton) › eleonora parker (ft. saoirse ronan) › matilda sylte (ft. sophia bush)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t36529-haven-t-had-enough-rosie https://www.30yearsstillyoung.com/t40290-rosie-the-moral-of-the-story https://www.30yearsstillyoung.com/t37169-rosalie-craine

one trip, and two fall (gaïalie #3) Empty
Message(#) Sujet: Re: one trip, and two fall (gaïalie #3) one trip, and two fall (gaïalie #3) EmptyMer 16 Aoû 2023 - 8:13

Tu ne t’étais pas attendue à ce que le roman de Gaïa ne performe pas aussi bien que prévu. Le lancement avait laissé entendre que ce dernier serait un succès, mais les chiffres des dernières semaines ne montrent pas ce même succès. Si le roman n’est pas le tien, que les mots et les intrigues ne sont pas les tiennes, tu ne peux t’empêcher de ressentir ce sentiment d’échec comme étant le tien. Ce n’est pas un échec, logiquement tu sais que tout est bien plus nuancé que ça, mais après avoir passé des mois avec Gaïa à vouloir offrir la meilleure des histoires, il t’est difficile de te distancer de cette déception qui ne fait que rajouter à tes doutes quant à ta capacité et ton envie réelle de replonger dans tes propres projets d’écriture. Toutefois, tu n’es pas la priorité en ce moment et tu dois admettre être légèrement inquiète face au manque de communication de l’italienne depuis qu’elle a reçu la nouvelle concernant son roman. Tu avais évidemment besoin de lui parler en tant qu’éditrice, mais aussi – et surtout – en tant qu’amie qui voulait s’assurer qu’elle encaissait le coup. Ce serait mentir que de dire que tu connaissais exactement les émotions par lesquelles elle doit sûrement être en train de cheminer. Tu n’as jamais connu l’échec, du moins, pas l’échec d’un de tes romans. Tu n’as pas la moindre idée de ce que tu peux lui offrir comme soutien, n’ayant jamais été des plus douée dans ce domaine, mais quand Gaïa t’avait finalement envoyé un message pour te rassurer qu’elle était bel et bien en vie, tu voulais absolument la voir et faire tout en possible pour être là pour elle, peu importe la forme que cela allait prendre.

Tu n’avais pas vu la jeune femme depuis plusieurs semaines qui s’étaient même sans doute étirés si tu y réfléchissais bien, et tu regrettais cette distance qui s’était imposée entre vous deux. La vie avait été bien occupée dernièrement, entre votre voyage en France, l’adaptation à cette nouvelle grossesse et puis la maladie de Sara vous était tombée dessus comme une tempête pour laquelle vous n’étiez pas le moindrement préparé. Le reste du monde semblait être tombé entre les craques alors que tu tentais de jongler avec les multiples responsabilités, que tu t’assurais d’être présente mais pas étouffante pour Wyatt, que tu faisais de ton mieux pour éponger le moindre ses doutes face à cette nouvelle grossesse, lui promessant encore et encore de ne pas trop en faire tout en voulant assurer ses arrières, tout en voulant faire mieux et plus encore même si le comment t’échappait complètement. Comment empêcher l’inévitable? Comment promettre que tout irait bien quand le temps restant à sa mère était compté? Comment prendre cette douleur et la faire disparaître? Tu ne pouvais pas, mais tu faisais de ton mieux. Et si tu pouvais le faire pour Wyatt, maladroitement, tu espérais pouvoir le faire pour Gaïa aussi. Tu es prête quand tu ouvres la porte pour accueillir l’italienne chez toi, mais tu n’as pas le temps de dire quoique ce soit que déjà sa voix s’élève. « Je suis désolée d’être restée silencieuse cette semaine. J’avais besoin de… Réfléchir. » Tu hoches la tête, compréhensive, avant de réaliser que Gaïa est en train de regarder partout autour mais qu’elle ne te regarde pas directement. « Je suis là maintenant, et j’ai de quoi boire. » Tu vois ça oui, la bouteille de vin dans ses mains n’étant pas passé inaperçu. Tu adorerais pouvoir te joindre à elle et boire un verre, mais cela devra attendre encore quelques mois. Une révélation qui apparaît telle une surprise sur le visage de l’italienne et tu réalises qu’après tout ce temps, tu ne l’avais même pas avisé de ta grossesse. Shit. « Oh. J’ai bien l’impression que je vais la boire seule, cette bouteille. » Tu lui offres une légère grimace coupable, avant de finalement l’inviter à rentrer et lui prenant la bouteille des mains pour venir la poser contre le comptoir. Tu attrapes une seule coupe que tu remplis aussitôt avant de la rendre à ton amie. « Je peux pas t’accompagner dans la dégustation, mais je peux m’assurer que tu fasses pas de conneries si tu devais décider de la boire au complet par toi-même. » que tu offres avec un brin d’humour dans la voix avant de sortir une bouteille d’eau du frigidaire et tu invites à te suivre au salon, où vous vous installez sur le canapé. « Je suis désolée Gaïa. » Ce sont les mots que tu voulais dire au début, et voilà déjà que tu n’es plus certaine de ce pourquoi tu t’excuses. « Pour ton roman. Et pour ne pas t’avoir dit pour ma grossesse. J’ai un peu perdu le fil du temps dernièrement. » Tu pensais lui avoir dit, ou du moins, tu pensais avoir le temps de lui dire avant que ça ne paraisse, mais clairement le temps t’avait joué des tours. « Comment tu te sens? » Tu te doutes de la réponse, vu le silence des derniers jours et le vin entre ses mains, mais tu as besoin de savoir, de l’entendre te dire avec un peu plus de details comment elle gère en ce moment.
@Gaïa Salvatori :l:

one trip, and two fall (gaïalie #3) P0rWgDfone trip, and two fall (gaïalie #3) J36iNh6one trip, and two fall (gaïalie #3) FyMeElc
one trip, and two fall (gaïalie #3) 9jl4mY1
one trip, and two fall (gaïalie #3) Lcds5AP
one trip, and two fall (gaïalie #3) OV4BS2P
one trip, and two fall (gaïalie #3) 7ZWT0EU
one trip, and two fall (gaïalie #3) YlMyvG3
one trip, and two fall (gaïalie #3) YtxTUla
one trip, and two fall (gaïalie #3) FximBIO

:l::
Revenir en haut Aller en bas

one trip, and two fall (gaïalie #3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1