ÂGE : 35 blagues. (O1.O4.88) SURNOM : c'est elle la reine des surnoms. bird revient souvent. mulinella par maki. babe ou b. par son fiancé.e. STATUT : fraîchement divorcée de son bff, déjà fiancée à son partenaire. "pour de vrai" dira la société. MÉTIER : le futur point de repère des potterheads ouvre bientôt ses portes à west end. LOGEMENT : 767 daisy hill road à logan city. une immense propriété au passé lugubre qui la rend encore plus intrigante. POSTS : 58085 POINTS : 2760
TW IN RP : ras GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ tdah qui le dénie ᴥ pansexuelle assumée ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada ᴥ fumeuse et amatrice d'hallucinogène ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a trois tatouages ᴥ she's perfectly misalignedCODE COULEUR : elle piaille en #8eaa0b RPs EN COURS :
flashback ☾ malachi 3
cadburn ⁓ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora (scénario) ▬ lila (scénario)
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 1 › 2 › 7 › 5 › 3 › 4 › 6 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 › 15
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 1 › 2
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. AVATAR : imogen poots. CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra. DC : PSEUDO : cristalline. INSCRIT LE : 08/12/2019
(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? Sam 17 Juin 2023 - 2:34
caramel
personnage inventé ou un scénario ?
:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? Sam 17 Juin 2023 - 5:44
scénario
soleil ou lune?
Birdie Cadburry
la fée tagada
ÂGE : 35 blagues. (O1.O4.88) SURNOM : c'est elle la reine des surnoms. bird revient souvent. mulinella par maki. babe ou b. par son fiancé.e. STATUT : fraîchement divorcée de son bff, déjà fiancée à son partenaire. "pour de vrai" dira la société. MÉTIER : le futur point de repère des potterheads ouvre bientôt ses portes à west end. LOGEMENT : 767 daisy hill road à logan city. une immense propriété au passé lugubre qui la rend encore plus intrigante. POSTS : 58085 POINTS : 2760
TW IN RP : ras GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, fêtarde, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ tdah qui le dénie ᴥ pansexuelle assumée ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada ᴥ fumeuse et amatrice d'hallucinogène ᴥ créatrice de ses tenues et écrivaine de ses idées ᴥ angoisse de la solitude, du noir et des armes ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ a trois tatouages ᴥ she's perfectly misalignedCODE COULEUR : elle piaille en #8eaa0b RPs EN COURS :
flashback ☾ malachi 3
cadburn ⁓ the family - that dear octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to. aurora (scénario) ▬ lila (scénario)
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 1 › 2 › 7 › 5 › 3 › 4 › 6 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 › 11 › 12 › 13 › 14 › 15
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. 1 › 2
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. AVATAR : imogen poots. CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra. DC : PSEUDO : cristalline. INSCRIT LE : 08/12/2019
(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? Sam 17 Juin 2023 - 6:26
lune
grande lumière au plafond ou petite lampe tamisée ?
:
Eve Daxson
la recherche des sentiments
ÂGE : 38 ans (23.06.1985) SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman. STATUT : Maman d'Ella, 7 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (promis elle essaie de se détacher de son ex pour passer à autre chose) MÉTIER : Professeure des écoles en primaire (niveau Year 4, équivalent du CM1, pour l'année 2023), à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili. LOGEMENT : S'est installée avec Ella, Eden et Raya au #72 Agnes Street (Bayside) en août : elle a enfin le droit à une maison au bord de la mère comme elle en rêve depuis si longtemps POSTS : 1522 POINTS : 690
TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA) TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • La garde partagée avec son ex lui manque presque maintenant qu'elle a quitté Brisbane – peut-être parce qu'elle en est encore amoureuse • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaisesCODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC RPs EN COURS : (9/∞)
Eden, coloc et protégé·e(pré-lien libre) • Est-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ?
Layla, entraide queer(scénario libre) • I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !
Daxson • If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother.#1 + Lisbeth #1 ; #2
Daxton • I don't even like you anymore, I don't know what the fuck I'm cryin' for. Can't remember what I felt before the things you put me through. I know that I don't love you 'cause I don't even likе you anymore.#1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4
Evrew • We all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows.#1 ; #2
Evenna • I'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go.#1 ; #2
Alive • The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right.#1
(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? Sam 17 Juin 2023 - 8:31
Grande lumière au plafond
Panda roux ou renard ?
❝Pas une fois elle t'a quitté, cette foutue envie de te battre.❞ Fais sauter le moniteur et les électrocardiogrammes, mon cœur, mon cœur. Un, deux, trois, je te crois quand tu portes à bout de bras ta force et ta foi alors que tout autour de toi s'écroule et se crashe ce pourquoi l'on vivait. Je prends de plein fouet ta colère, le silence te désespère. Quelle que soit la cause, elle ne t'indiffère, mon cœur, mon cœur. Tambourine dans ma poitrine. Besoin d'air, faut que je respire. Calme tes ardeurs, reprends des couleurs.
♥ :
Adèle Shephard
les contre-courants
ÂGE : vingt-six ans, depuis ce vingt-six décembre SURNOM : addie par ses amis proches STATUT : son coeur renaît de ses cendres depuis qu'un garçon a visiblement un peu trop attiré son regard lors d'un speed dating... MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. en parallèle, elle prend des cours pour devenir photographe de femme enceinte, et de nouveau né. elle se sent épanouie. LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats. POSTS : 2206 POINTS : 7760
TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05 RPs EN COURS :
(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? Sam 17 Juin 2023 - 8:40
Pandaaaaa roux
Chaussette ou collant ?
Eve Daxson
la recherche des sentiments
ÂGE : 38 ans (23.06.1985) SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman. STATUT : Maman d'Ella, 7 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (promis elle essaie de se détacher de son ex pour passer à autre chose) MÉTIER : Professeure des écoles en primaire (niveau Year 4, équivalent du CM1, pour l'année 2023), à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili. LOGEMENT : S'est installée avec Ella, Eden et Raya au #72 Agnes Street (Bayside) en août : elle a enfin le droit à une maison au bord de la mère comme elle en rêve depuis si longtemps POSTS : 1522 POINTS : 690
TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA) TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • La garde partagée avec son ex lui manque presque maintenant qu'elle a quitté Brisbane – peut-être parce qu'elle en est encore amoureuse • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaisesCODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC RPs EN COURS : (9/∞)
Eden, coloc et protégé·e(pré-lien libre) • Est-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ?
Layla, entraide queer(scénario libre) • I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !
Daxson • If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother.#1 + Lisbeth #1 ; #2
Daxton • I don't even like you anymore, I don't know what the fuck I'm cryin' for. Can't remember what I felt before the things you put me through. I know that I don't love you 'cause I don't even likе you anymore.#1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4
Evrew • We all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows.#1 ; #2
Evenna • I'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go.#1 ; #2
Alive • The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right.#1
(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? Sam 17 Juin 2023 - 10:42
Chaussettes !
Lucifer ou NCIS ?
❝Pas une fois elle t'a quitté, cette foutue envie de te battre.❞ Fais sauter le moniteur et les électrocardiogrammes, mon cœur, mon cœur. Un, deux, trois, je te crois quand tu portes à bout de bras ta force et ta foi alors que tout autour de toi s'écroule et se crashe ce pourquoi l'on vivait. Je prends de plein fouet ta colère, le silence te désespère. Quelle que soit la cause, elle ne t'indiffère, mon cœur, mon cœur. Tambourine dans ma poitrine. Besoin d'air, faut que je respire. Calme tes ardeurs, reprends des couleurs.
♥ :
Birdie Cadburry
la fée tagada
flashback ☾ malachi 3
(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? Sam 17 Juin 2023 - 10:45
lucifer
maths ou langues ?
:
Archie Kwanteen
le parasite
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32) SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez. STATUT : Il achète l'amour de Caitriona au sens littéral. En échange d'un chèque, elle accepte de l'embrasser durant les repas de famille pour qu'il se laisse aller à ses véritables désirs dans l'ombre. (Car, mine) de rien, il se surprend à apprécier de naviguer autour de l'interdit. MÉTIER : Actionnaire. Trois billets sortent de sa poche et il en retrouve six lorsqu'il y replonge la main. (investissements chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes) LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon. POSTS : 6216 POINTS : 580
TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent pour séduire la gente féminine • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les joursRPs EN COURS : Scénario de Saddie Kwanteen
Madison [5] •
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever
Carmine [3]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out
Autumn [4] •
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me
Ally [1] •
You saw my face and I saw yours. It could have worked, but faces change and life goes on.
AVATAR : Jack O'Connell. CRÉDITS : Prophetic Moses pour le vava. Harley pour les crackships et le gif de profil ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Ross Resources pour la signa ; loonywaltz pour les ubs DC : Jo le raton et Raph le flamant. PSEUDO : Mapartche. INSCRIT LE : 22/11/2020
(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? Sam 17 Juin 2023 - 13:55
Langues !
Voyager en été ou en hiver ?
millionaire
I will climb the ladder of sin And when I get where I’m going I won’t ever quit
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? Sam 17 Juin 2023 - 14:20
voyager en hiver
ville ou campagne?
Jordan Fisher
la partition des merveilles
ÂGE : 32 ans (30/11/90) SURNOM : Jor STATUT : Fiancé.e (they proposed), unis (she proposed) MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur. LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée POSTS : 118101 POINTS : 3540
TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Jordan répond aux pronoms il/iel (he/they) - Birdie proposed to them - Non-binaire est le label qui lui correspond le mieux - iel clamera surtout qu'iel est un être humain. Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. iel a plus de la moitié de son corps tatoué - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée MilordCODE COULEUR : #487AC1 et couleur alternative #CB2F9C RPs EN COURS : Hayden#2 - Mason#2 - Raphael -Lena#8 - Kai - Double Date - June#2 - Nicholas#3 - Birdie#122 - Eddie#2
RPS UA : Anwar (dz) RPs EN ATTENTE : Aisling#2 - Tessa#2 - Micah#2 RPs TERMINÉS : ROSA : When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9 Slasher : 1 · 2 · 3 · 4 · 5 Double Date: 1 · 2 JORBIR : All I wanna do is call you baby ·
(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? Sam 17 Juin 2023 - 14:21
:
Birdie Cadburry
la fée tagada
flashback ☾ malachi 3
(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? Sam 17 Juin 2023 - 14:48
chips
pepsi ou coca ?
:
Sara Gutiérrez
le feu d'artifice
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple) MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule. LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (que Sara n'a pas encore catégorisé) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison. POSTS : 3612 POINTS : 860
TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parentsCODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA RPs EN COURS : (19/∞)
→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens
(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? Sam 17 Juin 2023 - 19:57
Pepsi
Mimosa ou muguet ?
Show this family something new
So what can I do? I'm sick of waiting on a miracle so here I go! I am ready! Come on, I'm ready! I've been patient and steadfast and steady! Bless me now as you blessed us all those years ago when you gave us a miracle. Am I too late for a miracle?
Who I am inside
♥ :
Kai Luz
le globe-trotter
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street POSTS : 8187 POINTS : 1820
TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol GENRE : Je suis un homme PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigationCODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : (13+5)autumn ▲ gaïa ▲ abel ▲ noor&raphael ▲ jordan ▲ abel #2
AVATAR : Francisco Lachowski CRÉDITS : smmg (avatar), ji (gif les five), checkers (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub), piastrelli (img sign) DC : Isy Jensen & Max Novak INSCRIT LE : 10/09/2018
(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? Sam 17 Juin 2023 - 21:35
muguet
travailler de jour ou de nuit ?
stand out
“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”
Raphael Elly
la crise identitaire
ÂGE : Trente ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992. SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle. STATUT : Quelque chose de beau se construit entre lui et Kai, mais certains démons ne mourront jamais. MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin. LOGEMENT : En colocation avec Andrea et Molly à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration. POSTS : 5882 POINTS : 570
TW IN RP : Dépression. GENRE : Je suis non-binaire ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.RPs EN COURS : RAKAI [3] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.
HALLY [10] • I was the darkness
And you where the light
And then we supercollide
AVATAR : George Mackay. CRÉDITS : Ross Resources pour la signa, ranochja pour le vava ; loonywaltz pour les ubs DC : Jo le raton et Archie le varan. PSEUDO : Mapartche. INSCRIT LE : 06/03/2020
(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? Sam 17 Juin 2023 - 22:13
Jour !
Casque d'écoute avec ou sans fils ?
piece by piece
tell me if I'm being strange and if I need to rearrange my particles, I will for you
Carmine Sighbury
Le magnifique
ÂGE : 39 ans (01.06.1984) SURNOM : C. / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City. STATUT : Célibataire archi-convoité et désillusionné. Plaire est une seconde nature, C. flirte comme il respire et ne s'en rend même plus compte. MÉTIER : Icône du chic britannique : mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, connue pour sa clientèle aristocratique. Rolex, Aston Martin, Gibson ... C. vend son image d'homme parfait aux plus grandes marques et se montre extrêment sélectif sur le choix de ses collaborateurs. N'obtient pas la mention " Sighbury Approved " qui veut ! LOGEMENT : #17 Parkland boulevard - Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde. POSTS : 2816 POINTS : 260
TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme. Royalisme. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint, C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Il ne conduit pas, préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire (la rumeur dit que L'Oréal s'est inspiré de lui pour le célèbre mouvement de mèche ...). Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien et Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II. Secret skill : noeuds de cravate advanced !CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b] RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE : MABEL / RHETT / CRISTINA / FULL RPs TERMINÉS : RépertoireAVATAR : Garrett Hedlund CRÉDITS : avatar : Cheekeyfire / gifs : dameronscopilot / code sign : anaelle / icons : liv DC : Jackson Mills INSCRIT LE : 06/09/2022
(#) Sujet: Re: ≈ plutôt ça ou ça ? Sam 17 Juin 2023 - 23:55
Sans
Plage de sable ou de rochers ?
POUR METTRE UN HÔTEL RUE DE LA PAIX ••• « Je vends tout ce que j'ai contre tout ce qui me manque. Je vends ce qui s'achète contre ce qui n'a pas de prix et je vends ce que je vaux contre ce qui m'est le plus cher. » ••• Zazie.